Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

BRAWL Revolution 34

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 23 Oct - 20:33

L'élan d'Iron est retombé comme un soufflé, tout comme la joie du public, qui hue l'arrivée du S.H.I.E.L.D, ce dernier n'a certes rien fait, mais à permis à John d'avoir la possibilité d'en finir...

Ce dernier se pose dans le coin opposé à celui de son adversaire, se moque de lui en prenant sa pose, sous les rires de ses anciens coéquipiers, la parodie jusqu'au bout en lui coupant l'abdomen en deux avec le SPEAR !!!!

- GOSH, IRON IS COUPE LIKE AN ARBRE !!!

- Bon, je crois que là Iron a beau être résistant, je ne crois pas qu'il puisse se relever de sitôt...

John Evans pense la même chose, et se dit qu'il doit en finir, l'ex membre du S.H.I.E.L.D est sol en plein milieu du ring, surement avec au moins une petite commotion due au Cyclone Kill, puis le souffle coupé suite au Spear, c'est le moment idéal pour terminer le cheville blessée d'Iron avec une soumission...

Ce Spinning Inverted Figure-4 Leg Lock est terriblement efficace sur les jambes d'Iron, c'est un calvaire, il essaye de se traîner vers les cordes, de résister, il se mord le poing de douleur, fait un métre mais la jambe de ce dernier ne tient pas, et l'ex "I" non plus, il tape...
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 23 Oct - 21:05

La cloche est sonnée, John Evans remporte ce match, il l'a totalement mérité et c'est un indiscutable fait. Autre chose indiscutable, le S.H.I.E.L.D. n'est pas venu ici en simple spectateur, ils s'avancent en rang vers le ring. Evans les voit, il devine ce qu'il va se passer, donne un dernier coup de pied à son adversaire et quitte le ring. Shawn, Hawk, Ivarov, Erwan, Larry et Drak encadrent la zone de combat où se traîne Iron, il est complètement cerné.

Shawn mène sa troupe, il leur fait signe d'entrer dans le ring, ce qu'ils font. Rapidement, le S.H.I.E.L.D. entoure sa cible, "S" force Iron à se lever, il lui donne des claques assez humiliantes. Les autres membres se rapprochent très près mais tout à coup il y a du bruit dans le public. Il ne s'agit pas d'applaudissements en d'encouragements mais plutôt d'une agitation. Et pour cause, Aj Styles est vu descendant les gradins, il jette sa veste en cuir au passage et saute par dessus la barricade de sécurité. Il atteint très vite le tablier du ring et interpelle Shawn. Le néo-leader du groupe s'avance et ... s'assoit sur la seconde corde afin de faciliter l'entrée sur le ring d'AjS ! Erwan viens chercher un micro et le transmet à son chef.

Shawn: - Iron, il est temps pour toi de payer pour ta trahison. Nous avons attendu le bon moment, c'est maintenant. De plus, tu sais quoi ? Nous sommes payés pour ça ! Aj Styles est passé à la caisse et va participer. Tu es, tout simplement, fini !

Le micro tombe et l'attaque commence. Inutile de la décrire, c'est un véritable massacre. Comment peut-il en être autrement à 7 contre 1 ? Le Fist of Justice est littéralement dépecé par ses anciens coéquipiers et son ennemi juré (qui y prend du plaisir). Larry termine l'assaut avec un énorme Corner Splash. Iron tombe, inerte, au sol. Shawn le sors du ring en le poussant avec le pied. Aj Styles lui lève la main droite, il est ravi, a obtenu exactement ce qu'il voulait. Les autres membres du S.H.I.E.L.D s'unissent et se lève eux aussi l'un l'autre les mains.

- Ah ben bravo, en plus ils sont fiers. C'est immonde.

- Something me dit qu'on ne verra not Iron pendant à long time. He will avoir besoin de temps for récupérer de ce massacre.

N'ayant plus aucun intérêt à rester ici, les 6 mercenaires et leur payeur s'en vont, ignorant un Iron au bout du rouleau, très éprouvé physiquement et certainement tout autant mentalement. Il est immédiatement pris en charge par les médecins et évacué sur civière.
Bolivar Russkov

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 23 Oct - 21:45

Le Bulgarian Destroyer fais son entrée alors même qu'Iron n'a pas fini d'être évacué. Les médecins croisent Bolivar et continuent leur chemin mais Russkov les retiens et leur dit de rester la. Il constate que Iron ne bouge toujours pas et en rigole. Un infirmier prend son courage à deux mains et dit à Bolivar qu'ils n'ont pas que ça à faire. Pour toute réponse le Bulgare lui donne une droite puis, alors que personne ne s'y attend, place une descente du coude sur le torse d'Iron ! Il n'en avait pas besoin mais partira avec un coup en plus. Bolivar continue sa route le plus calmement du monde, désormais conspué par l'intégralité de la foule.

Sans cérémonie il monte rapidement les escaliers et entre dans le ring, tout en s'approchant des cordes il hurle des choses incompréhensibles au public et lève les poings. Nouvelle vague de sifflets qui donnent simplement un surplus de motivation à Bolivar. Il tape la corde du haut et se place face au titantron. Son adversaire ce soir sera un gros morceau en la personne de la moitié des champions en équipe de la NGW, Chris Jericho !

- Il fera moins le malin cet enfoiré, c'est facile de frapper un homme blessé, ce sera beaucoup plus difficile de gagner contre Y2J !

- Même John Evans a perdu contre Jericho, c'est dire. Je pense que Bolivar fera un bon match mais qu'il ne rêve pas ... on parle d'une légende la.
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 23 Oct - 22:18

Cette fois les fans sont ravis, The Ayatollah of Rock'n rolla est là ! Il entre et reçoit tout de suite une merveilleuse ovation, la Jericho Section est debout pour leur idole, la salle est emplie de chants "Y2J ! Y2J ! Y2J !". La moitié des champions en équipes s'arrête sur place et regarde avec un plaisir non dissimulé son public, il n'hésite pas à les encourager de continuer à faire du bruit avec de grands mouvements de bras. Après une bonne minute comme ça, l'un des champions en équipe sors un micro de sa veste et prend la parole.

- Mesdames et Messieurs ... bienvenue à BRAWL ... IS ... JERIIICCCHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

"YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

- Je peux vous garantir UNE chose. Après ce soir vous ne serez plus jamais .... JAMAIS ... les mêmes ... de nouveau !

"YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!"

- Quant à toi, Boliskov, ou Borussvar, ou peu importe quel est ton nom, tu te crois puissant ? Attaquer un homme blessé, sur une civière, vraiment ? C'est digne d'une pauvre merde ... que tu est.

Tu as choisi comme partenaire Frédéric HANSON ! Inutile d'en dire plus. Vous pensez vraiment pouvoir gagner NOS titres à RoX et moi ? Rêvez, c'est bien, mais ne rêvez pas éveillés. Je vais t'éclairer Brussivar. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fait. Je suis ici
il montre le plafond. alors que tu es ici doigt pointé vers le sol.

- Cela vaut aussi pour tous les autres membres de la NGW, de la WWE ou de n'importe quelle autre fédération, ok ? Je suis intouchable, je suis champion et je compte le rester, peu importe contre qui je dois me battre, y compris si c'est contre toi ici, ce soir.

Y2J jette le micro et continue son chemin droit vers le ring. Il laisse sa ceinture sur les escaliers en acier et entre dans le ring où il est directement attaqué par Russkov ! L'arbitre est pris de cours, il est obligé de faire sonner la cloche en toute hâte.

DING DING
Bolivar Russkov

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 24 Oct - 11:44

Les coups d'avant bras frappent le dos de Chris Jericho quand ce ne sont pas des coups de genoux au ventre. Le blondinet est malmené, Bolivar l'attrape par l'arrière de la tête et l'amène dans un coin, il lui fait frapper le front contre la protection de la boucle qui tiens les cordes du ring à plusieurs reprises, Y2J essaie bien de se protéger mais la puissance brute de Bolivar prend le dessus. Il change de stratégie, préférant maintenant envoyer Jericho dans la diagonale et le suivre à toute vitesse, s'écrasant sur lui avec son dos. Il entend le cri de douleur du légendaire rockeur et s'en réjouit.

Sans réellement se rendre compte de ce qu'il fait, Chris Jericho se décolle du coin et s'avance vers Bolivar qui lui donne un Superkick juste sous le menton ! Y2J tombe, il est allongé au centre du ring, ce serait le moment parfait pour tenter un tombé mais Bolivar Russkov choisi de se moquer de son adversaire en venant près des cordes et plaçant deux de ses doigts derrière son oreille, comme le fait parfois Jericho pour réclamer des applaudissements à son public. Ce sont cette fois des huées qui tombent des gradins. Bolivar change ensuite de doigt et adresse un geste bien plus grossier à ceux qui viennent de le siffler, il se retourne et fonce sur Y2J, comptant bien l'écraser de tout son poids avec un Running Senton mais échoue.

- Well done ! L'expérience de Jericho a parlé here, il has esquivé this attaque et peut now take l'avantage.

Bolivar Russkov reste à terre, Chris Jericho le prend par les jambes et commence à essayer de retourner le Bulgarian Destroyer mais Russkov le repousse et se redresse rapidement. Jericho tente alors un Codebreaker mais c'est bloqué. Bolivar s'est saisi des chevilles de Chris juste avant que le contact ait lieu, il maintiens l'Ayatollah of Rock'n Rolla en plein air durant quelques secondes puis l'abat au sol avec une sorte de Powerbomb. Le choc est rude pour le dos du vieillissant Jericho. Russkov tente tout de suite le premier tombé de ce match.

1!

2!

mais il n'y aura pas 3. Sans surprise, cette prise puissante n'a pas suffit pour obtenir le gain du match qui va continuer, tout de suite après une page de pub.
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 24 Oct - 18:43

- Nous sommes de retour en direct, la situation de ce match n'a pas vraiment évoluée pendant la pub, n'est-ce pas Aaron ?

- C'est le moins qu'on puisse dire. On ne s'y attendait pas mais Chris Jericho est vraiment dominé par la puissance de Bolivar Russkov.

- Yeah, Y2J n'a pas pu hit Bolivar depuis the powerbomb qu'il a pris.

Russkov s'acharne sur le dos de Jericho, l'étirant, marchant dessus, le frappant avec la pointe du coude, un vrai supplice. Y2J se débat mais ne parviens pas à se dégager de la masse de son adversaire, lequel a réussi à bloquer le meilleur au monde dans ce qu'il fait avec une soumission au sol, le genou droit planté dans le bas du dos. L'arbitre demande à plusieurs reprises à Jericho s'il souhaite abandonner, la réponse est négative à chaque fois.

Bolivar Russkov est frustré de la résistance de Chris Jericho, il stoppe lui-même sa prise de soumission, souhaitant effectuer un mouvement de plus grande ampleur. Il place Y2J entre ses jambes et le soulève, ce sera une nouvelle powerbomb ... sauf si Jericho parviens enfin à se dégager, c'est exactement ce qu'il se passe en direct à l'écran. Chris passe ses mains sur les épaules de Bolivar et s'aide de cet appui pour sauter au dessus de son adversaire, il retombe sur ses pieds. Le Bulgare réagit tout de suite et se retourne mais Jericho lui donne une baffe tout en pivotant. Le voila qu'il pars maintenant juste à côté de Bolivar jusqu'aux cordes et reviens fort pour un Double coup d'avant bras. Russkov mais se relève immédiatement, Chris tente donc la même chose et réussi une nouvelle fois. Mais là aussi, Bolivar se remet tout de suite sur pieds.

La prochaine attaque sera plus puissante puisqu'il s'agit d'un Enzuigiri qui viens frapper l'arrière de la tête de Bolivar. Il reste debout mais est clairement sonné. Jericho ne perd pas cette occasion et cours dans son dos afin de pouvoir placer son One Handed Bulldog qui amène Russkov au sol, face contre terre. Dans la foulée, Y2J va chercher son appui dans les cordes, il saute sur la deuxième et c'est le Lionsault, en VO, qui touche l'ennemi. Le tombé ne tarde pas à être fait :

1!

et dégagement très tôt de la part de Russkov. Chris Jericho a du mal à croire ce que l'arbitre lui dit. Il grimace et rougi, les gouttes de transpiration coulent déjà de son front sur ses joues. Il va près des cordes et exhorte le public à l'encourager en criant
"Come on baby !!!" Il reçoit la réponse qu'il escomptait et se place en position d'attente, se demandant quelle prise effectuer ensuite afin d'affaiblir Bolivar...
Bolivar Russkov

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 24 Oct - 21:14

Le Bulgarian Destroyer tape du poing sur le ring, il est très énervé de s'être fait manipuler de la sorte par son adversaire, de lui avoir laissé l'opportunité d'enchaîner les prises alors qu'il gérait ce match. Il se lève et voit Jericho lui venir dessus du coin de l'oeil, pas question de le laisser faire, Bolivar se jette dans les cordes à la dépérados et attrape celle du haut, il ne la lâchera sous aucun prétexte. L'officiel se met entre Y2J et Bolivar afin d'empêcher le premier nommé d'attaquer le second.

- ... et il se fait appeler le "destructeur" ... oui, bien sûr ...

- Je trouve ça plutôt malin de sa part, il n'a pas que des muscles mais également un cerveau.

- C'est une vraie trouvaille en effet.

Jericho essaie de tirer Bolivar hors des cordes mais c'est peine perdue. Le Bulgare s'accroche de toutes ses forces à sa bouée de sauvetage, il repousse Y2J avec sa main sur son visage, lui attrapant sans le vouloir le nez et tirant dessus. Chris hurle et se dégage en se tenant les narines. L'arbitre lui demande ce qu'il s'est passé mais la réponse ne sera pas donnée. Bolivar profite de cette opportunité pour rapidement se saisir de son adversaire. Il le met sur ses épaules et effectue le Tornado Slam !

Cette prise est réellement dévastatrice, il s'agit du finisher de Bolivar. Jericho est couché et ne bouge pas d'un iota. "Ce n'est tout de même pas assez pour gagner", pense Bolivar Russkov. Il ramasse alors Y2J, prenant tout le temps qu'il faut pour cela, et place un second TORNADO SLAM !. Cette fois le Bulgare est plus que confiant. Les fans de Jericho se lèvent, espèrent ...

1!

2!

3 !!!

- NON ! Chris Jericho ... a perdu ?

- WOW !! It's un choc, I'm choqué. Bolivar wins facilement against l'un des best in the business. What a choc !

- Personne ne s'y attendait, c'est clair. Jericho lui-même paraissait très confiant avant le match, peut-être trop. Et bien, le match à Gold Rush s'annonce vraiment passionnant.

Bolivar sors du ring et viens chercher la ceinture de champion en équipe de Jericho. Il la lève haut sous le plafond de la salle puis reviens dans le ring et la dépose juste sur le ventre de l'ennemi battu avant de repartir en coulisses sous la bronca du public.
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Dim 25 Oct - 11:04

Nous retrouvons Bolivar Russkov en coulisses, il est furieux malgré sa victoire. Mélinda Pitt s'approche pour essayer de savoir pourquoi, elle n'a pas besoin de venir très près tant il cri.

- CONNERIE !!! Je ne suis pas BULGARE ! JE SUIS HONGROIS !!! Qui est le gros con qui s'est trompé ? Où il est ????

C'est donc encore une erreur technique qui est à la source de la colère du Hongrois. Il casse tout ce qui est sur son passage mais son chemin s'arrête quand il tombe sur les SAVIORS.

Adrian: - Hé, du calme, le champion Xtrem se prépare pour son match, le bruit que tu produit l'empêche d'être concentré, alors la ferme.

- Toi ... Adrian, dégage de la. C'est pas toi que je veux, pour l'instant.

Mystery: - Pour l'instant ? Ne rêve pas la brute, tu ne nous fera rien, jamais. Je suis certain que tu en as très envie mais tu n'y arriveras pas. Nous sommes meilleurs que toi, à tous les niveaux. Nous avons par exemple plus de goût que toi. Franchement ... t'allier avec Frédéric Hanson ... qu'est-ce qui t'a pris ?

- Et vous ? Vous alliez avec un mec qui se croit PUR ? Qu'est ce qui vous prend hein ? C'est de la merde.

Harisson: - Tu ne peux pas comprendre et, très honnêtement, on s'en fout. Une seule chose est importante. Ce dimanche à Gold Rush nous allons devenir les champions en équipe en battant Jericho et RoX mais aussi Hanson et toi. Ceci n'est pas un avertissement, c'est un spoiler.

Adrian et Mystery éclatent de rire en même temps qu'Harisson. Bolivar ne peut pas en supporter plus, il fait un pas vers eux et les fais fuir, ils ont certainement senti le danger et n'ont pas voulu s'y frotter. Russkov expire longuement puis continue sa quête à la recherche de l'incompétent qui l'a pris pour un Bulgare.

Pendant ce temps dans la salle ...

- C'était annoncé, le Breakout Gang se présente maintenant, ils vont mettre au défi les deux inconnus qui ont blessés le troisième membre du Gang, Wolf Embreus.

Walter et William ne sont pas d'humeur joyeuse, ces deux colosses (2m et 265 kg pour Walter; 1m90 et 102 kg pour William) s'avancent sur la rampe d'un air décidé, visages fermés, poings serrés. Tout le monde sait pour quoi ils sont ici, il n'y a aucune surprise, ils ne sont pas là pour discuter ou encore pour distraire les fans, ils sont là pour accomplir une vengeance personnelle, ils sont là pour se battre pour l'honneur de Wolf Embreus. Ils montent dans le ring, William va chercher un micro et prend la parole.

- On ne parle pas, on se bat. Venez ici les deux gros cons, on va bien voir ce que vous valez quand vous n'attaquez pas par derrière !

Il jette ensuite le micro et pose ses mains sur ses cuisses, Walter fait exactement la même chose. Le Breakout Gang est prêt.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Dim 25 Oct - 14:12

UUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le taré répond à l'appel du breakout gang ! Il arrive en titubant légèrement et la main sur le front, il a la tête baissée.

- Quoi attendez, c'est lui qui a attaqué wolf ?

Psycho lève la tête et se rend compte qu'il est devant la rampe, il y a deux gros sur le ring qui ont l'air de vouloir le tuer. Il demande alors un micro, un technicien lui amène, après s'être embronché et casser la gueule lamentablement.

-UOOOOOO ! Euh ... attendez, c'est pas moi hein, j'ai rien fait a votre pote. En fait je sais même pas ce que je fait ici. J'ai juste croisé un mec la derrière qui m'a dit de venir, donc ... ba je suis la.

Vous avez envie de vous battre on dirait. Je dis pas non, mais vous êtes deux et moi tout seul alors ... ba une prochaine fois.

La musique de Bestkiller se fait entendre juste à ce moment. Psycho ne s'y attendait pas, il se tourne et voit son pote le japonais qui se pointe avec une peduoobeer dans la main gauche et une bouteille d'UOOEAU dans la droite, il envoie l'UOOEAU au taré qui la rate et la laisse se vider par terre sans réagir.

- Oh gars, t'étais où ?

- je faisais la sieste dans le bureau du président avec une poubelle sur la tête, tu sais a cause des rayons de soleil. Il m'a viré de la bas, j'ai entendu ta musique donc je suis venu.

- Ah ok, bon ben on fait quoi ? Ils veulent se battre.

Psycho pointe du doigt william et walter que bestkiller n'avait pas vu.

- bon ba .... tant qu'on est la ....

- UOOOO !!

Les crazykillers prennent la décision de s'avancer vers le ring et y montent, un arbitre arrive et demande s'ils sont vraiment sur d'eux. bestkiller lui répond "mais ouiiiiii moncon !!". walter et william ne sont pas contents mais ils ont tellement envie de se battre qu'ils acceptent. walter s'avance vers le taré, Psycho se rend compte a quel point il est énorme, il ravale sa salive puis place le Killer devant lui et sors du ring.

- Uooo chance Best' !

Laughing Laughing Il est pas si fou que ça.

- Hum, non, pire même. mais bon, nous allons avoir un match en équipe imprévu, je suis pour !

Ding Ding !
linkman02

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Lun 26 Oct - 17:49

Walter regarde alors Psycho en ricanant tout comme Bestkiller qui lui, contrairement au monstre, ne rigole pas vraiment mais bon rien ne l'empêche de ce boire une petite peduuuoooobeer histoire d'oublié qui il a en face. Il s'avance alors vers lui et balance sa bouteille puis lui met un taqué et fait aussitôt un tag avec le Taré qui ne s'y attendait pas. Il regarde alors le Japonais mais devant l'énervement de Walter, il descend immédiatement du bord et fait tranquillement le tour. Il remonte sur le ring et se fait de suite agressé par Walter mais il vacille avant et tombe ce qui lui sauve la vie pour le coup et rampe rapidement vers le Killer qui fait le tag avec son ami. Ce coup ci, il fait face a Walter qui attaque immédiatement mais ce dernier rate son attaque car le killer esquive mais il se heurte à William qui certainement agacé, ce met au milieu des cordes et lui met un coup de coude dans la nuque tandis qu'il était en train d'utiliser celle-ci pour prendre de l'élan.

Le Killer reste sur ses pieds mais se fait un croche pied et tombe ce qui lui permet une fois de plus d'évité l'attaque de Walter qui du coup heurte son collègue et le fait chuté hors du ring ce qui ne lui plait pas du tout car le public se marrent en voyant "l'exploit" du Killer mais William le prend pour lui qui a chuté sur les fesses. Bestkiller se dirige à quatre pattes vers son coin où se trouve Psycho mais ne fait pas le tag contrairement a ce que pense le public mais discute avec son ami. Psycho lui file alors une peduuuoooobeer en lui disant de boire ce que fait immédiatement le Killer non sans ce faire prié et revient au centre du ring. Walter s'avance également vers lui malgré que will veuille entré et fait face à son adversaire. Bestkiller attaque une fois de plus le premier mais ce coup ci ne s'en va pas faire le tag au grand soulagement de son coéquipier. Il continue de lui mettre des coup de poing mais Walker le repousse facilement et fonce les sourcilles ce qui ne présage rien de bon pour les Crasy killers mais bon cela n'empêche pas Bestkiller de foncé une nouvelle fois sur lui et fait un coup de corde à linge mais le gros ne bouge pas d'un pouce. Il re tente une nouvelle fois mais c'est comme s'il le faisait à un mur il ne bouge pas. Le Japonais se gratte alors la tête et se demande même ce qu'il se passe mais il re fonce une nouvelle fois et se fait éjecter au sol par l'épaule du bulldozer qui ne semble pas être là pour rigoler.

-Ha on sent qu'ils ne savent pas où ils ont mis les pied ses deux là!!

-La question est plutôt s'ils savaient ce qu'ils faisaient car bon je ne sais pas ce qu'il ont fait mais bon quant on connait leurs passions pour l'alcool, on est en droit de se poser la question au vu de leur match cascade.

-Oui mais Psycho boit de l'eau?

-....Ouai c'est vrai....Bref il dois être fatigué

Psycho qui a entendu la conversation descend alors du bord du ring pour allé trouvé Nathan et lui hurle dans l'oreille en lui tirant le casque UUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOORRRHHHHHHH puis lui relâche le casque qui lui tape sur la joue.

-Hahahahaaha

-Hohoooho c'est envoyé

-Merci du soutient les gars

-De rien.

Pendant cette pose du taré, Bestkiller qui a essayé de faire un tag et que du coup n'a pas pu car Psycho était occupé, subit la rage de walter qui passe le relais à william qui est tout aussi vénère que Walter de ne pas avoir eu les adversaire voulu d'autant plus qu'il n'a pas apprécier ca chute de tout à l'heure donc on promet un sale moment au Killer. Will se frotte les mains et attrape alors le Killer par le col et le projette dans le coin du ring. Il s'avance alors vers lui et lui met des coups de pied dans le torse tout en hurlant puis va au centre du ring en levant les bras puis de tourne et fonce sur le killer qui lance un spear sans élan et stoppe net dans sa course will mais l'impact fait tout de même reculer Best qui est à la limite de ce faire mal vu la distance qui le sépare du poteau. Walter demande alors a son collègue le changement mais ce dernier ne veut pas en entendre parlé. Il se relève doucement mais Bestkiller lui se relève plus rapidement et lui met une gauche dans le crâne puis le relève et lui fait une souplex arrière.

Psycho veut à présent entré et Bestkiller le voit. Il relève alors son adversaire et le projette vers son coin mais à peine qu'il ai touché le coin, il repart directement malgré que Psycho ai essayé de le retenir vers son coin et saute pour faire le tag demandé par walter qui ne manque pas de lui faire savoir son mécontentement pour tout à l'heure. Il enjambe alors la troisième corde et Bestkiller qui été monté entre temps sur la troisième corde fait un missile drop kick et réussi à lui faire perdre légèrement l'équilibre du fait de l'effet de surprise puis décide de ne pas faire le tag de suite histoire de mettre Psycho dans de bonne dispositions et va donc en courant dans le coin opposé puis se lance et fait un spear. Il retombe alors sur place sans même avoir fait reculé le monstre d'un centimètre. Il se relève alors tout en s'écartant de Walter et se frotte l'épaule tout en faisant un petit sourire en coin.

-Ail.....

Il va alors vers le Taré qui ne veut plus vraiment entré mais Bestkiller lui glisse un mot et insiste en laissant sa main tendu. Psycho lui tape alors sur l'épaule et entre sur le ring. Le Killer l'interpelle alors de nouveau et il se retourne la main vers le haut mais non, Bestkiller lui tend tout simplement de l'Ueau ce qu'il ne refuse pas même s'il aurait préféré certainement un tag.........      
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Lun 26 Oct - 19:27

Walter et William étaient très motivés en venant sur le ring, espérant pouvoir venger Wolf et annihiler les deux intrus cagoulés qui l'ont blessé. Il n'en est rien. Ils ont face à eux les CrazyKillers, qui sont d'ailleurs plus "Crazy" que "Killers". Le duo de comique fait ce qu'il fait de mieux à savoir faire rire le public avec leurs bêtises, le pire étant qu'ils ne le font parfois pas exprès ... Bref, ce match a commencé depuis maintenant 5 bonnes minutes et Walter Klenson commence à s'ennuyer. Il ne voulait pas ce match, il se moque de Bestkiller et de Psycho, il n'a rien contre eux mais puisqu'ils ont voulu se battre il faut jouer le jeu. Il n'y a plus de rage en lui mais de la lassitude et du dégoût.

Le taré fais des Uoo tout en tournant autour de Walter, il en est déjà à 3 tours. Le géant en a assez de devoir tourner pour ne pas perdre Psycho de vue, il s'arrête et se décide à attendre l'attaque. Psycho prend donc sa chance et tente une corde à linge. Walter bouge sur 2 pas. Ses 265 kilos lui permettent de rester debout sans trop de difficultés, comme l'a déjà constaté Bestkiller. Psycho veut remettre le couvert mais Walter l'attrape par le bras et lui donne un sacré coup de boule ! Le taré l'encaisse en souriant. La curiosité de Walter est éveillée tout d'un coup, il sourit lui aussi.

- Ah, je crois que ce match va prendre une autre dimension Messieurs.

Le taré et le sumo s'observent en prenant leurs distances, mains tendues, prêts à s'affronter. L'épreuve de force serait déséquilibrée, Psycho le sait. Il essaie alors une feinte mais Walter ne tombe pas dans le piège, il bloque la droite de son adversaire et prend la décision de l'envoyer contre un coin. D'une seule main. Psycho heurte les protections de boucles avec force. Walter Klenson viens faire un tag avec William puis fonce sur le taré, le frappant d'un coup de coude puis dégage son corps massif pour permettre à William Jackson de placer son Running Enzuigiri qui atteint la tête du fou.

Un Enzuigiri fait par un homme de la taille et la corpulence de William devrait pouvoir assommer n'importe qui. Pas Psycho. Le taré encaisse bien et réplique avec des coups de poing au ventre, il échange ensuite sa place avec William, qui se retrouve du coup dos au coin. Il cri son Uoo et ce sont maintenant des coups de têtes qui s'abattent. A chaque coup de tête réussi Bestkiller boit une gorgée de sa bière, en rythme avec son partenaire. Psycho amène William avec lui, lui tordant le bras pour ça puis va faire un TAG avec le Killer, maintenant le bras tordu de William et offrant une fenêtre de tir à son équipier.

linkman02

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mar 27 Oct - 18:34

Bestkiller monte sur la troisième corde mais regarde avant tout sa bouteille qu'il tient toujours dans la main. Psycho attend et l'arbitre fait signe au killer de se bouger car le décompte de 5 est déjà passé. Il semble triste de devoir la jeter alors qu'il ne reste peut-être qu'un ou deux ml mais bon il fait tout de même signe de la main à l'arbitre de patienter tout comme psycho qui lui dit clairement que c'est du gaspillage sinon et qu'il faut patienter quelques secondes.

-Bon alors il va se la boire ou non ce font?

-Hihihihi il sait boire contrairement à toi mon frère!!!

-Que fait tu là? tu n'est pas en zone interview?

-Non quant mon bestkiller que j'ai en plus de ça cherché pendant un moment déjà combat, je le soutient. C'est mon futur maaariiiiiiihihiihii!

-Pfffff tu rêve toujours puis je veux pas sinon je vais devoir le su...

-Ho-ho-hhooooo c'est bon les histoires de famille. Bestkiller a fini de boire avant que vous finissiez vos chamailleries......Descente du coude....

Bestkiller reste droit et lui reprend aussitôt le bras laissant psycho se reposer un peu. Il le lui tire alors sèchement pour lui faire une élongation puis une deuxième et une troisième....il passe par la suite derrière lui pliant le bras le plus haut possible dans son dos histoire de bien l'affaiblir et lui met un coup de genou derrière le sien pour le mettre à terre. Il lâche alors son bras et prend de l'élan en reculant dans les cordes et saute en pivotant légèrement sur le coté pour se retrouver perpendiculaire à lui et fait un coup de pied ciseau dans le vent car will....ben ne s'est tout simplement pas relever.....Psycho se gratte la tête et cherche à comprendre ce qu'il a voulu faire tout comme mélinda qui se met ses mains sur le haut de son front.

-What!? mais il sait very bien la faire pourtant vu que c'est finish perso

-On ne sait pas encore si c'est une de ses prises de finitions avec le tambiet mais bon pourquoi l'avoir agenouiller s'il savait qu'il allé la faire?

-Il est c AILL mais merde Mélinda!!!!!!!!

-Bien fait hihihiii tu allé dire du mal de lui

-Mais non!!!!!!enfin peu importe

Bestkiller se relève et met un grand cou de pied dans la corde du bas. Il s'en veut d'avoir mal jugé son adversaire et se retourne pour y faire face de nouveau. Walter est au centre du ring et il lâche un grand sourire au killer qui regarde alors dans le coin et comprend alors en voyant William à l'extérieur qu'il y a eu un changement. Tant pis maintenant il faut faire avec d'autant plus que même s'il le voudrait, Psycho se trouve derrière lui mais bon il n'est pas question de faire un tag. Il fait donc face à walter et propose une épreuve de force pour pourquoi pas imité son ami. Ils s'attrapent alors les deux mains et commence a pousser tout les deux. Bestkiller gagne à la surprise général du terrain sur le géant mais il ne faut pas oublié la puissance du killer. Il lève alors les yeux et lui fait un grand sourire en coin ce qui fait rire son adversaire qui commence même par éclater de rire et fait soudainement reculer Bestkiller jusqu'à son coin et le coince avec son pied sur le torse.

William fait alors le tag sous le regard nerveux de son coéquipier qui n'en avait certainement pas encore fini avec lui mais bon il le lui laisse et enjambe la dernière corde. William se déchaine sur lui et le soulève pour le mettre assis sur la troisième corde et monte sur la première sous une pluie de coup de poing dans le crâne mais il résiste malgré tout et attrape Bestkiller autour des hanches. Il veut alors emmener le killer avec lui pour sa german suplex qui continue de résisté avec ses coups de poing et on raison de william qui tombe sur le ring. Il met alors un grand coup de pied à Walter qui essaye de le retenir et saute les pieds en avant pour faire une descente de la cuisse mais se trouve déséquilibré par Walter qui était juste retombé sur ses deux jambes et la légèrement effleurer au moment de son saut lui faisant dévier sa trajectoire.

Psycho demande alors le changement et Bestkiller se relève en ne lâchant pas du regard Walter et tend la main à Psycho. Il lui retire juste au moment ou son ami va le faire puis va cherché William puis le traine jusque dans son coin et tend de nouveau la main au taré après s'être tout les deux regardé avec complicité dans les yeux en souriant et tourne de nouveau la tête vers Walter toujours avec ce sourire qui le met légèrement en rage et lui montre les dents.......
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mar 27 Oct - 22:54

- Et voila encore les deux poids lourds face à face

- yeah, c'est big et c'est hot entre eux

Le taré s'approche le plus près possible de son ennemi, il se collent en se regardant. Tout à coup le fou lâche un putain de pet !! Walter est surpris et se bouche le nez. Psycho le frappe a ce moment au bide mais son poing rebondit. Il continue quand même avec des coups de genou cette fois, c'est un peu plus efficace. Il va essayer d'envoyer Walter dans les cordes mais c'est lui qui part, il s'appui dedans et donne un coup d'épaule au retour, le gros porc bouge à peine. Psy' lui attrape la jambe et essaie de le soulever, c'est vraiment pas simple. Walter place la pointe de son coude au milieu du dos de Psycho et le stoppe.

- Ouch, ça doit faire mal !

- hihihi, oui c'est sur mais c'est pas mon Bestou donc ça va.

- Attendez Nathan, je vais essayer sur vous, juste pour vérifier.

Walt' marche sur le dos du taré, ses 265 kilos se sentent, ça fait un mal de chien. Psycho rampe vers les cordes mais le gars du Breakout Gang le rattrape vite fait et l'amène dans son coin à lui. William et Walter échangent leurs roles, le plus gros des deux laisse la place à son équipier qui se déchaine un peu sur le fou, un peu trop même. Psycho met sa main devant lui pour faire comprendre à William d'arrêter puis rote.

- Il est immonde, je vais dire à mon Bestou de plus trainer avec lui

- a mon avis c'est pas gagné, mais bon courage Mélinda.

Psy marche sur les pieds de William et lui donne une corde à linge bien placée sur son torse. Will tombe pas mais il est affaibli. Le taré le choppe par la tête et le conduit là où y'a Bestkiller.

- Uooo ?

- Uoo !

Psy et Best se sont compris, le Killer lève le pied au dessus des cordes et Psycho fait frapper la tête de William dessus. Il se tiens le front des deux mains. Psycho fait le tag avec Bestkiller mais ils vont faire une prise à deux. Le fou bloque les jambes de William pendant que Best le frappe sur le haut du corps avec un coup de pied de mule.

- Au moins ils combinent bien, normal entre tarés et alcolos je suppose
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mer 28 Oct - 17:26

Le tombé est fait par Bestkiller.

1!

2!

Et William se dégage, il soulève son épaule droite et repousse le Japonais. Il essaie de ramper vers les cordes mais Bestkiller le retiens par le bras. Will' tire vers lui pour ramener l'asiatique et mieux le frapper, c'est bien pensé et ça fonctionne. Best' prend ses distances, William l'attrape par les jambes pour le mettre au sol et ensuite le catapulter vers un coin. Hélas, l'effet escompté n'est pas réussi. Bestkiller se rattrape aux cordes et n'est donc pas touché par la prise qu'il viens de subir.

William s'en rend compte et rage intérieurement, Walter lui demande un TAG, Will l'entend et hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il a bien compris. Il s'approche du Jap' pour le frapper d'une corde à linge, Best l'évite sous le bras et place un atémi sur le torse du membre du Breakout Gang. William le voit ensuite foncer dans son coin et faire un nouvel échange avec le taré.

Psycho cours droit sur William qui lève les jambes et frappe le fou au visage avec son pied droit. Le taré recule, William Klenson explose de son coin pour une corde à linge faite en courant. Walter rappelle encore une fois son partenaire, lequel s'approche de lui et lui tend la main pour le TAG.

- Revoilà le Sumo sur le ring !

- Heureusement pour mon Bestou, il n'est plus sur le ring. C'est ce taré de Psycho qui va subir les attaques du gros.

Walter s'approche lentement de Psycho. Pas par choix, par contrainte, il essaie d'aller vite mais c'est compliqué pour lui. Le fou prend donc les devants et viens s'en prendre à Walter qui bloque toutes les attaques, sauf une droite qui le touche à la bouche. Il s'essuie la lèvre d'un revers de la main et s'adresse à Psycho:

- Enfin ...

Psycho continue mais Walter prend rapidement l'avantage, il est plus lourd et plus puissant. Le taré est forcé de poser les genoux à terre. Walter lui soulève le menton, l'attrape par la gorge et le remet sur ses pieds. On peut penser qu'il va utiliser un Chokeslam mais au lieu de ça il le maintiens en l'air et l'amène contre un coin et lui fait frapper sauvagement les turnbuckle. Un coup de genou à l'abdomen puis Walter recule pour prendre de l'élan, nécessaire pour son Running Corner Splash. La collision se fait, c'est violent, douloureux et sans nul doute très éprouvant pour Psycho. Walter s'écarte et laisse le taré faire quelques pas avant de s'écrouler. Le Sumo s'abaisse pour le tombé, prenant la jambe intérieure.

1!

2!

et Psycho, qui a une idée géniale pour une fois, pose son pied sur la corde du bas. L'arbitre doit arrêter son décompte. Walter ne comprends pas pourquoi et commence à crier, l'officiel lui montre alors la raison de l'arrêt du tombé. Le membre du Breakout Gang comprend alors et expire profondément, las de ne pas avoir fait gagné ce match à son équipe alors qu'il était sur de son coup.

Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mer 28 Oct - 22:18

Le Killer est soulagé, mais pas autant que le taré préféré des fans. Il se soulage aussi, avec un bon gros pet juste avant de se relever. l'arbitre s'écarte pour se mettre à l'abri, obligé. Walter reste mais il est en apnée, Psycho lui pince le nez juste pour le faire chier, le gros deviens tout rouge, il s'agite mais petit à petit ses mouvements sont moins amples. Psycho le lâche avant qu'il meure d'étouffement, sinon il serait disqualifié et ce serait assez gênant. Bestkiller fait un bon UOOOOOOOO alors psy fais lui aussi un UOOOOOOOO, c'est un code secret que seuls eux peuvent comprendre.

N'empêche que les conneries de Psycho ont bien affaibli Walter du coup. Il est penché sur le ring à essayer de retrouver son souffle, c'est pas facile. Le fou s'approche et lui tape dans le dos avec son genou une fois, puis deux, et trois. Il chope les épaules de Walty et l'oblige à être couché. Psycho prend la pose. Jambes écartées, il descend un peu le bassin, les mains jointes, il se concentre et ... VANKIPU !!!!

- Hell NO !!! pas cette prise !!

- C'est pas une prise. C'est un ... un ... un ... un putain de pet !!

- Je vais vomir frangin

- Oui c'est ça casse toi.

Walter a tout pris dans la face, il en peut plus. William aussi. Il rentre sur le ring mais ne voit pas Bestkiller qui est rentré lui aussi et le prend de côté avec un coup de genou en pleine poire. Will est éjecté. Best' reste sur le ring avec le taré, ils se tapent les poings puis relèvent à deux Walter. Même à deux c'est pas simple mais ils y arrivent. Psycho l'attrape par la gorge, Bestkiller aussi. Ils se regardent.

- UOOOO !

- UOOO !!

- MMUUUUOOOOOOOO !!!!!!!!!

DOUBLE CHOKESLAM !!! . Psycho se baisse pour le tombé, Bestkiller appuie ses mains sur le dos de son ami pour mettre encore plus de poids au dessus de Walter et l'arbitre décompte.

1

2

UOOOO 3 !!!

William a bien essayé de casser le tombé mais il arrive trop tard. Les crazykillers gagnent UOOOOOOOO !!!!
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Jeu 29 Oct - 11:59

Tout de suite après cette belle victoire des Crazykillers Ric Flair apparaît sur l'écran géant.

- WOOOOOO !!!!

Ce n'était pas un match prévu mais il a été très bon, félicitations au deux équipes et surtout aux vainqueurs. Vous méritez une récompense.

Bestkiller, tu a déjà ta récompense, tu fera partie du match pour le titre Européen dans un Fatal 4 Way contre le champion Adam Frasser, l'ex champion Nigel McGuinness et Big Zeke, Ezekiel Jackson. Psycho tu a réalisé le tombé victorieux, je te donne une opportunité pour le titre Xtrem. A Gold Rush Jimmy Kornet affrontera donc Psycho mais aussi ... Joe Alister, dans un Triple Threat Match !

- Hey, c'est intéressant ça. Un triple menace pour le titre Xtrem. Je suis surpris que Joe Alister en fasse partie mais bon, pourquoi pas.

- Gold Rush aura lieu dans la ville natale de Joe, ceci explique peut-être cela.

Psycho tape le poing de Bestkiller et lève son pouce en direction de l'écran géant, remerciant Ric Flair. Les deux tarés sortent du ring et se dirigent droit vers les coulisses, ils vont certainement fêter ça comme il se doit. Le Breakout Gang est dépité. Non seulement ils n'ont pas pu venger Wolf Embreus et ont perdu, sale soirée.

Nous sommes à présent en coulisses, devant la porte de Jimmy Kornet, il sors de son vestiaire avec la ceinture Xtrem autour de la taille. Mélinda s'est téléportée à ses côtés, elle l'aborde pour une interview.

- Jimmy, nous venons d'apprendre qu'il y aura un triple threat à Gold Rush pour votre titre, comment réagissez-vous à ceci ?

- C'est PURement injuste ! Non seulement je dois défendre mon titre mais en plus ce sera contre un taré et un danseur et pire que tout ce sera en Amérique ! Non mais vraiment, je ne comprends pas cette décision, c'est tout simplement injuste ! Le champion est désavantagé dans ce genre de match, quelqu'un ne veut visiblement pas de moi comme champion ici ! ....

Mais ... c'est ok. Je vais gérer ça, sereinement, PURement. Je suis le Champion Xtrem merde. Je vais battre Country-Man et Crazy-Man, mon règne n'est pas prêt de s'arrêter, croyez-le !

Mélinda n'a pas le temps d'en rajouter, Jimmy pars rapidement la laissant en plan.

Pendant ce temps, King Gamer et Lise s'apprêtent à faire leur entrée.
The_Game

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Jeu 29 Oct - 18:59

- oh no, again une erreur ?

- ça deviens énervant, qu'on trouve le responsable et qu'il soit sanctionné.

Non cette fois ce n'est pas une erreur, King Gamer à "emprunté" le thème d'entrée de King Booker, il viens sur la scène avec la belle Lise à son bras, elle est magnifique dans sa robe noire et ses bracelets flambants neufs offert par son homme. Le Roi de la NGW est quant à lui vêtu de sa cape désormais habituelle sous laquelle il est torse nu, il porte également une tenue de combat noire, de même que ses bottes et ses protège genoux. Le couple s'avance devant la rampe et se tourne pour admirer la ribambelle de feux d'artifices qui éclatent sur les côtés du titantron.

- Waou, je suis presque sûr qu'il a payé lui-même pour avoir ça.

King Gamer et Lise traversent désormais la rampe qui les mènera tout droit sur le ring, ils ne prêtent aucune attention au public, faisant fi de leur existence. Lise transmet un microphone à son futur époux, lequel s'en saisi, il se racle la gorge et commence à parler.

- Bonsoir mes malheureux sujets. Je dit "malheureux" mais c'est moi qui le suis. Apparemment je n'obtiens pas la reconnaissance à laquelle j'ai droit. On préfère donner des matchs pour des titres à des tarés et danseurs mais le Roi de la NGW n'a rien. Mon adversaire de ce soir parle d'injustice, ce que je vit en est une.

Depuis que Bataros a volé MON titre de Champion NGW à LegendNight on ne me donne aucune chance et quand, enfin, j'ai l'occasion de gagner un match il faut que ce soit cette fêlée de Trotinette qui vienne se mêler d'affaires qui ne la concernent pas. Assez !

Antho, tu es mon ami, je t'apprécie et te respecte mais trop c'est trop. Si ton plan cul interviens ne serait-ce qu'une seule fois dans l'un de mes matchs nous devrons avoir une sérieuse discussion, les yeux dans les yeux.

Le Roi aide sa belle à franchir les cordes puis se place au centre du ring.

- A présent, viens Jimmy Kornet, le soi-disant PUR et Champion Xtrem. Viens me défier sur ce ring et je te garantis une chose: tu sera perdant.

Le micro tombe sur le ring, il est dégagé d'un coup de pied par le Roi. Lise lui retire la cape et s'approche des cordes. King Gamer exige de l'arbitre qu'il s'asseye sur la corde centrale afin que Lise puisse sortir plus facilement, ce qu'elle fait. Il ne reste plus qu'à Jimmy de venir rejoindre le Roi.
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 30 Oct - 10:39

Jimmy Kornet ne tarde pas, il viens seul, les saviors sont restés au vestiaire, ils vont juste regarder ce match a la tv et pas plus. Le champion Xtrem leve sa ceinture à bout de bras puis cours sur la rampe. Il s'arrête devant le ring, laisse la ceinture sur les escaliers et se glisse sous la corde du bas. King Gamer viens au contact sans attendre, Jimmy ne recule pas, l'arbitre se met déjà entre les deux et les sépare avec difficulté.

Le champion Xtrem recule et dit à l'arbitre de faire la sonner la cloche, il est prêt à remettre King Gamer à sa place. Le roi se marre, mais il ne va pas rire longtemps, c'est PURement vrai.

DING DING !!
The_Game

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 30 Oct - 15:07

Lise s'approche de la table des commentateurs et de Nathan Pitt en particulier, elle pose doucement la main sur son bras puis le tire de son siège afin de le lui voler. Nathan se retrouve debout comme un idiot.

- Il fallait demander, je vous aurais laissé la place ...

- Tais-toi et commente, idiot.

King Gamer et Jimmy se tournent autour, prêts à bondir l'un sur l'autre mais n'ayant pas la moindre ouverture pour ce faire. Il faut donc prendre un risque et c'est le Roi qui y va en premier, s'approchant au plus près de son adversaire, lui offrant presque son bras. Le champion Xtrem tombe dans le piège en attrapant le bras de K-G qui attendait justement cet instant pour enchaîner avec une droite, faite de la main gauche pour le coup. Jimmy a le réflexe de lâcher le bras du King mais ça ne sera pas suffisant, K-G continue son attaque et la termine par un coup de pied à l'abdomen.

Jimmy est plié en deux, le Roi de la NGW l'attrape par le front et la nuque afin de l'abattre sur le ring. La tête du Pur n'est pas épargnée, il doit avoir mal et ça fait bien sourire le Roi. Il se penche sur Jimmy pour le redresser, ne comptant pas lui laisser la moindre seconde de répit dans ce match. Le bras de Jimmy Kornet est placé derrière la nuque de King Gamer qui effectue une powerful snap suplex suivie par le premier tombé de cette rencontre.

1!

2!

dégagement de Jimmy mais King Gamer l'avait prévu, il maintiens le champion Xtrem au sol, lui retournant derrière la nuque et joignant ses mains, cela ressemble à s'y méprendre à un anaconda vice.

- C'est bien mon futur époux, vous voyez à quel point il est puissant ? c'est mon homme.

- yeah yeah, but c'est juste le début of this match.

- Oui, Jimmy Kornet n'est pas à son aise, certes, mais il n'est pas champion pour rien.

- Oh la ferme !

En effet, Jimmy n'est pas champion par hasard, il a tout de même battu Antho pour obtenir ce titre Xtrem et ce n'est donné à personne. Mais King Gamer n'est pas Antho, le Roi devrait toujours être le champion NGW sans deux foutus Grecs voleurs. Sa qualité de catcheur n'a pas diminué, il est même encore plus dangereux maintenant car il a faim de victoires. Il laisse tomber son anaconda vice pour redresser Jimmy et lui placer son enchaînement de 5 short arm clothesline, Jimmy se levant malgré lui après chacune d'elle. King Gamer recule maintenant dans un coin, tape dedans pour prendre de l'élan et se jette les deux pieds en avant sur son adversaire: low dropkick ! Nouveau tombé:

1!

2!

et encore un dégagement du champion qui est en difficulté mais tiens bon. Pour le moment.
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 30 Oct - 20:34

Jimmy n'a pas bien commencé mais il est toujours la malgré les efforts de gamer pour le mettre ko. Le champion reprend ses esprits après avoir réussi à contrer une baffe, il l'a arrêtée avec le bras. Il envoi un uppercut puis un coup de pied à hauteur du genou, sur le côté. Il balance le King dans les cordes et suis le mouvement pour pouvoir le frapper d'un autre coup de genou, au ventre cette fois. Le roi se tiens aux cordes, Jimmy continue à frapper, l'arbitre compte.

1, 2, 3, 4

Le champion Xtrem arrête avant d'être disqualifié. Il donne une juste une claque à Gamer avant de lui montrer ses deux majeurs. ce geste ne plait pas au public et pas non plus à l'adversaire qui se sors des cordes d'un coup et frappe Jimmy avec une corde à linge. Jim se relève tout de suite, KG refait la même chose mais cette fois c'est évité, le PUR donne un back kick encore au ventre de Gamer qui se met à genoux sur le ring. Jimmy Kornet l'attrape par la tête et le plante avec un DDT ! Il appelle l'arbitre pour faire le tombé.

1!

2!

l'adversaire se dégage.

- This match est de plus en plus intense, great.

- Jimmy a repris l'avantage mais il devrait se méfier. De toute façon aucun des deux ne me plait, le Pur m'a beaucoup déçu dernièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   

BRAWL Revolution 34
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant