Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 

BRAWL Revolution 34

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WWE MultiCompte

MessageSujet: BRAWL Revolution 34   Ven 9 Oct - 11:25

Les fans de la NGW se sont réunis en masse à bercy, l'Arena étant toujours en travaux. Plus de 6500 personnes sont présentes pour assister à ce dernier Brawl Revolution avant Gold Rush qui aura lieu aux USA, c'est donc un événement à ne pas rater. La carte de ce show est montrée aux spectateurs via l'écran géant, 5 matchs au programme et la signature de contrat pour le titre NGW entre le champion ATAROS et son challenger RHYNO ...

Triple H fais son entrée, c'est lui qui va ouvrir ce Brawl ! La surprise est grande, énorme même, pour les fans de la NGW, ils vivent un moment incroyable, ils scandent le nom de Triple H qui monte sur le ring et s'approche des cordes, on lui donne un micro. Il le regarde et enlève la décoration aux couleurs de la NGW, il profite ensuite quelques instants de l'accueil du public avant de prendre la parole.

- Bonsoir et bienvenue à Monday Night ... euh non pardon, excusez moi, c'est l'habitude. Bienvenue à Brawl Revolution ! Je suis ici car mon ami, mon mentor, le Nature Boy Ric Flair, votre Général Manager m'a cordialement invité, il sait ce qui est bon pour son business et ma présence ici est vraiment ce qui est "best for business".

Ma présence dans ce show n'est pas seulement due à mon amitié avec Ric, je suis aussi ici pour répondre aux provocations répétées de votre champion, Ataros. Si tu me cherches tu vas me trouver petit ! Je suis très sérieux à ce sujet et tu vas l'apprendre à tes dépends !

Aaron: - Est-ce qu'il veut dire qu'il va affronter Ataros ?? Ce serait énorme !!

Le public à l'air de penser la même chose et se met à applaudir. Ils sont rapidement calmés.

- Hey, ne vous faites pas une fausse joie, je ne vais pas me salir les mains avec lui. Rhyno le fera pour moi. Il a défié Ataros, ce défi sera accepté et le contrat pour ce match sera signé plus tard ce soir. Vous le savez, Rhyno est un membre de NXT, un employé de la WWE. Il va battre Ataros, devenir champion NGW et amener ce titre à NXT ! Cette fédération est déjà bien petite, sans son titre majeur elle ne sera plus rien ! Désolé Ric mais il sera ainsi. Tu aura toujours ta place à la maison, à la WWE, mais pour les autres ... ils pourront toujours aller en enfer !

- Triple H, content de te voir ici, quelle surprise. Il n'y a pas que ça qui me surprend ceci dit, je suis surpris car tu as l'air sûr que je serai ton homme de main. Je ne suis pas un homme de main, je suis le Man-Beast ! Je ne représente personne à part moi-même. Je vais affronter et battre Ataros pour moi, pas pour toi, pas pour la WWE. Pour MOI !

- Ok, ça ne change rien, tu ramènera tout de même le titre NGW à NXT.

- Je fais partie de la NGW, j'aime être ici, quand je serai champion j'y resterai. Je suis venu aider cette fédération, je suis venu retrouver du plaisir ici et c'est le cas, ne compte pas sur moi pour trahir ce groupe.

- Je vois ... Dans ce cas ... J'espère vraiment que tu apprécie être ici car tu vas y rester ... Tu es viré !

Triple H laisse tomber son micro et s'en va du ring en bousculant légèrement au passage Rhyno. Le Man-Beast reste d'abord figé puis pose sa main sur l'épaule du Hunter.

- Attend une minute, ex-boss, je n'ai pas encore fini ce que je suis venu faire ...

Tout de suite après Rhyno soulève Triple H en Gorilla Press et le laisse tomber sur le ring. Triple H roule vers un coin par réflexe, Rhyno se retourne vers lui et mets ses mains sur ses cuisses tout en reculant, il se tiens prêt puis s'élance pour le GORE mais HHH s'échappe du ring juste à temps. Il ne reste pas longtemps aux abords de l'aire de combat, allant sur la rampe puis sur la scène. Rhyno agrippe la corde du haut et regarde en direction de Triple H avec un grand sourire.

JR: - Rhyno a perdu his job at WWE but a failli avoir une beautiful revanche. It was près !

Nathan: - Je crois qu'on ne reverra pas Triple H de sitôt à la NGW ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 9 Oct - 18:43

Non, ce n'est pas Jimmy Kornet qui fait son entrée mais bien Mystery, l'un des membres des Saviors. Il est accompagné sur la scène d'entrée par Adrian et Harisson. Ils prennent la pose ensemble, chacun en prenant une différente, des feux d'artifices éclatent à côté d'eux et les huées du public descendent des gradins. Les saviors regardent la foule avec un air indifférent. Après quelques secondes comme ça Adrian et Harisson tapent sur les épaules de leur ami masqué et font demi-tour, retournant en coulisses.

- This is good nouvelle pour RoX, Mystery is alone.

- Oui, comme vous dites, on aurait pu penser que ses deux comparses l'auraient accompagnés mais ce n'est pas le cas, tant mieux.

Mystery cours le long de la rampe afin de prendre de l'élan et entrer dans le ring en glissant sous la corde du bas, il se redresse immédiatement et cours dans les cordes devant lui en faisant mine de lever le doigt, gestuelle classique pour faire se dresser la foule, mais renonce au dernier moment et leur adresse plutôt un "Fuck You", autre gestuelle classique ne nécessitant qu'un seul doigt: le majeur.

Après cet acte honteux, dont il est très fier, le mexicain se place dans un coin, attendant son adversaire du soir, la moitié des champions en équipe de la NGW, le retardataire RoX. Sachant qu'il a du temps devant lui Mystery se permet de chambrer le public et leur parler en espagnol. Tout à coup une musique se fait entendre ...

- WHAT ???

- Impossible ! Eux ici ? The NEW DAY ??

Mystery saute de son coin, très surpris comme tout le monde dans le public, il regarde intensément sous l'écran géant, s'attendant à voir surgir Kingston, Big E et Woods à tout moment mais la musique s'arrête. L'arbitre entre dans le ring et viens dire à Mystery qu'il ne s'agit que d'un incident technique, ce qui est confirmé aux commentateurs qui relaient le message aux téléspectateurs. Pas de New Day prévu ce soir.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
puissancedbz

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 10 Oct - 18:09

- Oh my God !!! Jeff Hardy !

Mystery saute de son coin, très surpris comme tout le monde dans le public, il regarde intensément sous l'écran géant, s'attendant à voir surgir The Xtrem Enigma, Jeff Hardy, à tout moment mais la musique s'arrête.

- Je crains que ce ne soit une nouvelle erreur JR.

- Unbelievable !!! He is not late !
- Ça pour une surprise. Regardez, le voila qui arrive.

RoX est effectivement arrivé sur la scène, il fait éclater les feux d'artifices formant le X symbolique de son nom, puis s'en va en direction du ring. Il n'oublie pas ses fans en leur tapant dans les mains et finalement il rentre sur le ring. Pourtant toujours en retard avec la fâcheuse tendance en emmerder ses adversaires, il n'aura pas joué avec la patience de Mystery.

Pourquoi ?

Pourquoi ?

C'est un mystère.

- Je ne comprends pas, lui qui a engueulé Chris Jericho la dernière fois parce qu'il était trop en avance.

- He is à l'heure, it's not pareil.

- Vous avez surement raison. Lors du prochain PPV, peut-être sera t-il en avance.

- It will be the bigger choc de la NGW !

- Assurément JR, assurément.
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Dim 11 Oct - 10:56

L'arbitre viens s'assurer qu'il s'agit bien de RoX et pas d'un imposteur, c'est bien la première fois qu'il est à l'heure et personne ne s'y attendait. Il s'agit bien de lui, tout le monde le devine car il menace l'homme zébré de lui donne un high kick s'il le fouille d'un peu trop près. Digne du Kick Master qu'il est. Mystery prend le temps pour effectuer quelques étirements puis se laisse faire quand c'est à son tour d'être fouillé. Tout est normal, le premier match de ce BRAWL Revolution 34 va pouvoir commencer .... sauf que les lumières s'éteignent toutes subitement.

Le public s'attend à une arrivée surprise, à un jeu mental, préparant les deux compétiteur et les fans rassemblés ce soir. En fait il s'agit seulement d'une panne de courant. On entend clairement les techniciens qui crient leur rage auprès du seigneur dans des termes pas très élogieux. L'un d'eux trouve la solution et appuie simplement sur un bouton "ON". Tout se rallume et redeviens normal. RoX est mort de rire sur le ring tandis que Mystery est resté calme. L'arbitre fais signe de faire sonner la cloche, elle n'a pas disparu donc tout va bien.

DING DING !
puissancedbz

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Dim 11 Oct - 18:59

Les deux protagonistes se rapprochent et Mystery prend l'initiative de l'attaque en visant le genou droit du champion par équipe. Il enchaîne les Low Kicks pour l'affaiblir, mais RoX évite le suivant et envoi un énorme coup de corde à linge. Et c'est maintenant lui qui fait goûté ses Low Kicks à Mystery. Tel un miroir, ce dernier tente aussi d'esquiver et d'envoyer une Clothsline. Si l'esquive est réussi, ce n'est pas le cas de l'atemi qui est évité. Dans son esquive, le Kick Master applique un Pelé Kick. Mystery titube, rebondit dans les cordes, passe sous la jambe de RoX, qui était partie pour faire un Wheel Kick et poursuis avec un Inverted Frankensteiner !!!
Le tombé est quasi obligatoire et le public a failli y croire, mais non le décompte s'achève à 2,5.

Mystery se relève aisément et RoX le talonne très difficilement, un échange de manchettes commence alors sous les "Hou" du publique. C'est le Great X qui prend l'ascendant, il projette Mystery dans les cordes et attend sont retour avec un Spinning wheel Kick, réussi cette fois et termine son attaque avec un Standing Somersault Leg Drop.

- Le ton est lancé !

- Prepare yourself, High Fly is coming !

Le tombé aura échoué à 1, le combat continue bien sur pour le plaisir des yeux des spectateurs.

RoX saisit la tête de son adversaire pour le relever et le place pour faire un souplesse arrière, mais il ne parvient pas à soulever Mystery, qui fait tout pour ne pas s'envoler. Après deux tentatives, The Great X décide finalement de faire un DDT, plus simple d'exécution. Il se lance de suite dans es corde pour faire le Lionsault ! Mystery s'échappe sur le côté, RoX s'en rend compte et retombe sur ses pieds.

Le jeu se calme et les deux opèrent un duel de force mains à mains. S'en suit un enchainement de tentative de clé, stoppé par l'agilité et la rapidité de Mystery qui fait descendre RoX sur un Neckbreaker. Le tombé est tenté, mais s'arrête à 1. Mystery met en place une prise du sommeil pour fatiguer son adversaire...

NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Dim 11 Oct - 19:36

Mystery prend un malin plaisir à emprunter l'une des phrases de Chris Jericho, le partenaire de RoX, il crie à l'arbitre "Ask him !" alors que celui-ci ne se trouve qu'à quelques dizaines de centimètres de lui, il est obligé de reculer un peu s'il ne veut pas avoir ses oreilles cassées. Rox lui est contraint de rester, il essaie de se dégager mais est amené vers le sol, en position couchée, sur son adversaire qui garde sa prise et se met de côté afin de ne pas se faire river les épaules stupidement.

La moitié des champions en équipe donne des coups de coude où il peut, il touche son ennemi masqué au ventre une fois, il recommence donc jusqu'à ce que Mystery ne soit obligé de casser sa prise, a cause de la douleur. Rox se relève, prend le temps de s'étirer puis fonce dans les cordes où il prend son élan puis reviens fort. Cependant Mystery l'a vu venir, il oublie un instant sa douleur inter-costale et le reçoit avec un mouvement de hanche, autrement appelé Hip Toss. Les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces, c'est ce que ce dit l'homme masqué, il s'abaisse pour effectuer le tombé ... mais RoX s'en sors avant que l'arbitre n'ait eu le temps de taper ne serait-ce qu'une seule fois sur le ring.

Mystery fais en sorte de garder son adversaire à portée de mains mais RoX ne va pas encore une fois se laisser prendre au piège du sleeper hold, il repousse le masqué d'un mouvement de bras et place un Spinning Back Kick pile sur l'abdomen de Mystery qui met un genou à terre pour le coup. RoX n'est pas satisfait avec ça, il prend un pas d'élan et essaie le même Enzuigirique Chris Jericho. Il n'a pas la même réussite. Le membre des Saviors bloque le coup avec son avant bras gauche, RoX, sans équilibre, chute. Mystery le retourne sur le dos mais pas pour faire un tombé, non il fonce dans les cordes et vole lui aussi une prise de Y2J, décidément très copié dans ce match, c'est un Lionsault qui s'abat sur le Kick Master ! Mystery lève la jambe droite de Rox pour le tombé.

1!

2!

et nous n'irons pas plus loin pour cette fois.

puissancedbz

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mar 13 Oct - 19:30

- En recopiant le Lionsault de RoX, Mystery a signé son arrêt de mort, je le crains.

- I disagree, it's Jericho's Lionsault.

- Je trouve que RoX est meilleur dans son exécution du Second Rope Springboard Moonsault.

Mystery se lève en se grattant la tête réfléchissant à sa prochaine cascade. RoX se relève avec son Kick Up. Il n'a alors plus le temps de réfléchir et envoi un Drop Kick sur RoX qui s'affale dans les cordes. Il utilise finalement son bras droit pour le jeter hors ring avec une corde à linge, repart dans les cordes opposés pour prendre de l'élan afin sauter pour un Slingshot 450 Plancha !!! Le choc est phénoménal et les deux catcheurs sont au sol, l'arbitre commence le décompte.

- I've just received an e-mail from Chris Jericho. And I quote : "I know who you are, and I will find you and I will beat you ! Don't forget, I'm the best in the world at what I do !" I think your doom.

- ...

7, 8, ... Les lutteurs sont revenus sur le ring. Mystery tente un tombé hésitant, mais les épaules de RoX ne restent pas rivés au sol plus d'une seconde. Le membre des Saviors se relève et donne des coups de pied sur les côtes du Great X, il grimpe ensuite sur un des poteaux. Accroupi, il attend patiemment que son ennemi se relève.

RoX est maintenant debout il fait mine de regarder de tous les côtés sauf du bon, sachant pertinemment où est-ce que son adversaire se situe. Il se retourne pour faire front et voit s'envoler Mystery pour un Missile Front Drop Kick. Le champion par équipe le laisse s'écraser au sol, prend appui sur la seconde corde pour faire son Lionsault !!! Le tombé est fait ....

1, ...

2, ...

2,75, mais pas trois.
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mar 13 Oct - 20:45

- Mystery a eu chaud, le Lionsault de RoX était parfait. Comme à chaque fois q'uil l'utilise.

- Vous sous-entendez encore qu'il le fait mieux que Jericho ?

- C'est VOUS qui l'avez dit ...

RoX n'a apparemment pas du tout envie de laisser son adversaire reprendre son souffle, il viens frapper le masqué des Saviors avec des coups d'avant bras dans le dos, devant pour cela poser un genou sur le ring. Mystery repousse le champion en équipe en mettant sa main sur son visage, ce faisant il étrangle les yeux de RoX, volontairement ou pas personne ne le sais, sauf lui. Bien sur le champion s'écarte et cherches les cordes, qu'il ne trouve pas. Mystery s'approche de lui et le serre dans ses bras pour une Belly to Belly. Le kick master est expédié à environ 1m82 de distance, suffisant pour que Mystery sois fier de lui et puisse ensuite avoir une raison de monter sur le coin non loin de lui et prendre la pose pour le public qui le conspue.

Le savior a pris un risque mais cette fois ça paie. RoX est toujours au sol, essayant de retrouver sa vision normale. Mystery descend de son perchoir pour venir chercher sa victime, il le prend par le bras et l'attire par le haut, le faisant se redresser, puis lui place une nouvelle Belly to Belly qui est cette fois suivie par un Leg Drop qui atteint le haut du torse de RoX. Un nouveau tombé est effectué dans ce match.

1!

2!

mais pas 3, on en reste la pour l'instant mais il est évident que l'homme masqué à pris le dessus.

Revoilà que Mystery monte sur son coin, il ne lâche pas des yeux RoX cette fois, il parait très concentré mais c'est bien sûr compliqué de deviner son expression faciale. Il s'élance au bout de quelques secondes et exécute une parfaite Swanton Bomb ! Cela pourrait peut-être suffire mais le masqué décide de repartir dans les cordes et effectuer, au retour, une Descente du coude, visant toujours le torse. Il réussit très bien et s'essaie encore à un tombé, espérant bien en finir cette fois.

1!

2 !

et .... non toujours pas !

- Fffffiouuuuu ! Quelle belle résistance de RoX, il est toujours dans ce match.

- This is great ! Beau combat de la part des deux men.

puissancedbz

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mer 14 Oct - 22:33

Petit paquet de RoX !!!

1, ...

2, ...

Par la grâce du Quetzalcoatl, Mystery c'est échappé du tombé surprise. RoX s'échappe rapidement dans les cordes pour éviter l'assaut de son adversaire n'ayant pas digérer ce tombé vicelard. L'arbitre se place devant lui pour lui dire de reculer, ce que Mystery fait dans un premier temps avant d'aller rebondir dans les cordes opposés dans un second temps.  

RoX s'est dégagé des cordes et voit arrivé son adversaire a toute vitesse, il a pour seul réflexe que d'effectuer une roulade afin d'éviter une quelconque technique. Il va à son tour à la rencontre des cordes pour rebondir en direction d'un Mystery à l'arrêt après l'esquive de RoX. Tilt-a-Whirl DDT !!!

1, ...

2, ...

Mais pas de 3...

- Côté résistance Mystery n'est pas mal non plus.

- The Wall ! The Wall !

- Mystery doit maintenant subir le Wall of RoX !

- Of Jericho !!!

Mystery souffre, mais n'abandonne pas ! Il hurle à la fois de douleur mais aussi pour se donner la force de ramper vers la corde la plus proche. Il est à quelque centimètre de la liberté, mais RoX décide de le tirer vers le centre du ring. C'est alors que l'homme masqué profite de son agilité pour se retourner en se plaçant sur le dos, de-là il parvient à pousser son adversaire et à se dégager de sa prise. Il se relève prend la main de RoX pour le jeter sur l'un des coins, ce qu'il parvient à réussir.

Le Kick Master percute le coin dans le dos, néanmoins la projection ne fut pas assez puissante pour le sonner. Il esquive le Splash que Mystery s’apprêtait à faire et le laisse se prendre le poteau dans la tronche. Titubant il ne voit pas le Neuroleptix lui arriver dans le menton !

- In the face !

- C'est terminé. Gloire à RoX !

Le choc est salvateur, il s'effondre complètement KO sur le ring. RoX réalise le tombé :

1, ...

2, ...
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Jeu 15 Oct - 13:13

3 !!

DING DING DING !!

- ROX WINS !

- Oui, RoX l'emporte suite à son Neuroleptix ! Mystery s'est bien battu mais sans l'aide de ses amis et après ce finisher il ne pouvait plus se relever, belle victoire du champion en équipe.

- N'oublions pas de mentionner sa parfaite utilisation de son Lionsault et du Wall of RoX qui a permis de bien affaiblir Mystery.

- Hemhem ...

RoX fête sa victoire sur un coin, les poings levés, il récolte les applaudissements de la foule mais pas seulement ...

Frédéric Hanson sors des coulisses en tapant sur un micro, il apparaît sous l'écran géant avec un grand sourire.

- Oh bravo RoX ! Belle victoire, contre un tiers des Saviors, des anciens amateurs, tu as bien failli perdre mais tu as finalement remporté la victoire, félicitations !

- Il semble oublier qu'il était lui aussi un élève de Breakout Star ...

- Cependant, cette victoire sera ta dernière en tant que champion. A Gold Rush Jericho et toi allez nous affronter, Bolivar et moi. Oui, nous gagnerons et deviendrons les nouveaux champions en équipe de la NGW !

RoX fais signe à Frédéric de venir sur le ring, il a l'air de vouloir régler ça maintenant. F.Hanson éclate de rire.

- Hahaha, non, pas maintenant, on a rendez-vous à Gold Rush. On se voit la-bas.

Il se tourne et s'apprête à partir en coulisses quand il se fait soudainement attaquer par ... Adrian et Harisson, les deux autres Saviors ! Adrian se charge de lui bloquer les jambes et Harisson inflige une énorme corde à linge à Frédéric. Adrian récupère le micro que F.Hanson a fait tomber, Mystery rejoins ses partenaires sur la scène.

- Vous avez rendez-vous à Gold Rush hein ... nous y serons aussi ! Les SAVIORS seront les prochains champions en équipe après avoir battu à la fois Hanson et Russkov et Chris Jericho et RoX.

- Is he sérieux ?

- On dirait bien que oui, hélas.

Le micro tombe et se fracasse sur le sol, RoX lève haut sa ceinture, montrant que c'est bien lui le champion. Les Saviors le regarde un moment puis s'effacent. Frédéric Hanson assiste à cela avec rage.

- Ce match, s'il est officiel, est très prometteur. Un triple threat tag team match pour les ceintures en équipe, j'ai hâte de voir ça !

- Et moi donc ! Mais attendons une confirmation en bonne et due forme avant tout.

RoX est sorti du ring qui a été nettoyé, tout est prêt pour le deuxième match de cette soirée: Iron vs John Evans !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 16 Oct - 11:35

Iron fait son entrée et ses fans sont les plus heureux. Ils se lèvent et déploient une large banderole sur laquelle on peut voir écrit "Fist Of Justice", le surnom officiel de l'ancien leader du S.H.I.E.L.D. "I" ne manque pas de les saluer à défaut de pouvoir aller leur serrer la main car ils sont dans la partie haute des gradins. Les spectateurs présents en ringside ont eux droit à des fist bump de la part du catcheur, même s'ils n'en sont pas tous demandeur. Iron se stoppe net tout à coup car il se rend compte que l'un des spectateur n'est nul autre que Batista !

L'Animal est assis ici, personne ne s'en est rendu compte avant. Sa capuche explique peut-être ceci mais tout de même, un homme aussi massif que lui se remarque normalement. Dave se lève et se place juste devant Iron, sans rien faire de plus. Il sors ensuite de sa poche son ticket de spectateur puis se rassois tranquillement. Iron a envie de le taper mais préfère ne rien faire, il tourne les talons et entre dans le ring. Il est tout de même moins serein à présent.

- Batista a le droit d'être ici ?

- Why not ? Il est here en spectateur, not en wrestler.

Le Fist of Justice monte sur un coin et lève les poings, il fait de son mieux pour ne rien laisser paraître mais c'est évident qu'il est perturbé par la présence de Batista si près du ring, il ne peut s'empêcher de lui jeter des coups d'oeil. Il redescend sur le ring et s'étire à l'aide des cordes, John Evans va arriver d'un instant à l'autre, il doit être prêt et concentré.

The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 17 Oct - 16:18

- Ah, encore une erreur des techniciens, il sont vraiment nuls à chier, ON PEUT MEME FAIE NOTRE BOULOT CORRECTEMENT A CAUSE D'EUX...

- ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE OU QUOI !!!!

- YEAH, THESE BITCHES !!!!

Par contre grâce à cette interlude, le public est mort de rire, et trouve même un moyen de créer un nouveau chant "Ou est le respect" ou "Where is the respect".

Enfin bref, voilà enfin la bonne combinaison titantron/musique qui se faisait attendre depuis quelques secondes voire minutes, et évidemment John Evans fulmine à cause de l'incompétence notoire de ces putains de techniciens...

Il est tellement en rogne qu'il fait son chemin sur le ring sans insulter personne, ni le public, ni son adversaire, ni personne d'ailleurs, il pense surement par contre à écraser vite fait bien son opposant, aller ensuite dans la salle des techniciens, et les envoyer à l'hôpital, Il se dit aussi à quel point le "pseudo" "Fist of Justice" n'a pas de chance, on ne lui à pas donné de partenaire à lui, à croire qu'il n'a pas d'amis et qu'il est devenu un perdant depuis son départ du S.H.I.E.L.D, mais malgré tout il est présent face à lui, grave erreur, tant qu'il n' pas récupéré ce qui lui revient de droit, personne ne doit lui faire face tout seul, c'est du suicide, mais bon...

Il se pose dans un coin du ring, attend la cloche... Et...

DING DING....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 17 Oct - 18:29

Dés que la cloche sonne la première baffe part ! C'est Iron qui frappe John Evans, il veut prendre tout de suite le meilleur sur son adversaire qu'il sait au sommet de l'énervement, et plus Evans est énervé plus il est dangereux. C'est pourquoi cette baffe est suivie de plusieurs autres puis d'un Uppercut juste sous la mâchoire. Iron pousse son adversaire dans les cordes, va lui aussi dans les cordes mais dans son dos pour y prendre appui et revenir très fort et très vite pour son Superman Punch que John encaisse. Il titube mais reste sur ses pieds. Iron repars alors dans les câbles, ceux situés sur sa droite cette fois et c'est un nouveau Superman Punch qui s'abat tel l'orage sur le champion Politique de la FW qui n'est toujours pas au sol, il a posé un genou à terre mais est déjà en train de retrouver une position verticale, à la surprise d'Iron.

L'ancien leader du S.H.I.E.L.D prépare un troisième Superman Punch et aperçoit Batista debout, en train de l'encourager. Il s'agit évidemment d'une provocation, n'importe qui s'en rend bien compte. Iron s'élance ... et cette fois son poing est évité par Evans, la courte distraction qui a eu lieu dans l'esprit du Fist of Justice a suffit à lui faire manquer sa cible, ou plutôt à permis à John Evans de reprendre ses esprits, il est maintenant à l'attaque. John attrape le bras droit d'Iron et le retourne pour ensuite venir dans le dos de son ennemi du soir, il susurre quelques insultes au creu de l'oreille d'Iron puis effectue un Russian Leg Swip.

Le combattant UFC se relève avec un Kip Up, montrant ainsi qu'il est en pleine possession de ses moyens. Les coups de pieds pleuvent maintenant sur le corps d'Iron qui se protège du mieux qu'il peut, encouragé en cela par sa section de fans. Evans se penche pour relever son adversaire et l'amène calmement dans un coin, la tête d'Iron frappe plusieurs fois le top turnbuckle avant que l'arbitre sois obligé d'intervenir et faire cesser cette attaque illégale. John Evans s'écarte un court instant puis reviens sur sa proie. Iron lève les jambes par réflexe et touche John au torse avec ses genoux.

La séparation est faite entre les deux hommes. Iron s'appuie sur les cordes pour se mettre assis sur le sommet du coin, de là haut il ne réfléchis pas et se jette de tout son long sur John Evans qui le réceptionne de façon à amoindrir les dégâts. Les deux gars se retrouvent au sol mais John est le premier à se relever, Iron se dirige vers les cordes, non pas pour s'abriter mais pour pouvoir revenir sur ses pieds. Evans marche volontaire sur la cheville d'Iron puis le tire vers lui de façon assez sauvage, comme il sait le faire.

The Return !
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mar 20 Oct - 3:01

Il continue son assaut au sol sur un Iron encore touché à la cheville, il en profite toujours pour affaiblir l'ex "I" du S.H.I.E.L.D avec un Rampage bien puissant afin de sonner Iron, celui-ci ne trouvant pas la solution pour s'échapper pour le moment, laisse passer l'orage et le compte de l'arbitre arrive à 4...

John lâche donc sa prise, mais pas son emprise sur ce début de match et la Jambe gauche d'Iron, là où sa cheville le fait souffrir, quand John Evans voit un point faible, il s'en sert pour écraser son adversaire, et c'est normal, il se dirige vers les cordes en tenant la cheville de son opposant qu'il d'écraser à nouveau avec un double Stomp, il part maintenant pour une élongation de la jambe sur la 2éme cordes, mais le Fist of Justice ne se laisse pas faire et essaye de le repousser en vain, "The Boss" attend à nouveau le maximum de temps possible pour casser son attaque interdite, et repartir pour une autre bien  plus destructrice par contre, il sort du ring, puis reprend la jambe endolorie, la traîne dans les cordes vers le coin, puis enchaîne avec un Figure 4 Leglock avec l'aide du Turnbuckle...

- John Evans à l'air d'avoir un Gameplan solide en tête, Iron doit vite se sortir de là.

- En effet, il a pris la jambe gauche d'Iron pour cible et en faire des bretzels...

Pour finir, il lâche la prise comme si de rien n'était en faisant un signe à l'arbitre du style "Ah ouais, j'ai un truc de mal ?"...

Il revient ensuite dans le ring, portant des gros Stomp, en provocant Iron, lui demandant d'essayer de se lever si il le pouvait... Ce que dernier fait, pour encore tomber dans le piège d'Evans, qui le remets au sol avec un takedown façon MMA, suivi d'un foot DDT...

Il enchaine un autre DDT mais d'un autre style, un leg grapevine DDT très puissant...

Et très surprenant si bien que malgré le fait que le Fist of Justice sache le fait que John Evans affectionne cette prise et toutes ses variantes, le champion du monde politique FW (faute d'un nouveau nom), ne l'as jamais portée, c'est désormais chose faite, il suit avec un tombé qui se terminera au compte de 2, il faudra en faire plus pour laisser Iron au sol...
"V"

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mar 20 Oct - 18:01

Subitement les lumières s'éteignent, la salle est plongée dans le noir, les enfants crient, les femmes tremblent et les hommes exultent.

- Oh non, pas encore une erreur technique !

- hum ... êtes-vous certain que c'est bien ça ?

L'écran noir passe progressivement du noir au gris, diffusant ainsi une très faible lueur dans la salle, donnant un ton particulier à l'atmosphère. Dans le ring, John Evans et Iron ont pris leurs distances, Iron regarde en direction de Batista et constate qu'il est toujours présent à sa place, il n'est donc logiquement pas responsable.

Des lettres blanches semblent sortir du gris, elles s'assemblent pour former des mots et une courte phrase.

Aucune aide pour John Evans.

Tout le monde comprend alors de qui viens ce message, E"V"IL. Evans fulmine entre les cordes et se met à hurler à "V" et DS de venir maintenant si ce sont des hommes. Cette provocation échoue. E"V"IL n'est pas un binôme humain mais un monstrueux. Les lumières se rallument et vont pouvoir permettre au match de se poursuivre.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mar 20 Oct - 21:01

Cet interlude imprévu aura au moins le mérite d'avoir permis à Iron de récupérer. Ce fut bref, certes, mais très précieux. Il viens tout de suite attaquer John Evans après que les lumières se soient rallumées, un coup d'avant bras dans le haut du dos suivi d'une poussée dans les cordes, Evans s'appui dedans mais subi un coup de genou au niveau de la ceinture abdominale qui le plie en deux. Iron serre les épaules de son adversaire dans ses mains et l'envoie vigoureusement au sol. Petite vengeance personnelle, il lui rend son Rampage à coups de poings fermés, c'est illégal, il le sait, il s'en moque.

L'arbitre interviens et a le temps de compter jusqu'à 4 avant que le Fist of Justice ne doive s'arrêter. Il a bien profité de ce moment et en est pleinement satisfait. Il se permet de se tourner vers le public et tend le poing vers eux, il regarde à la volée dans les travées et son regard s'arrête sur un point précis des tribunes. Ce point à un nom: Aj Styles. Le Phenomenal One est assis, des membres de la sécurité l'encadrent et empêchent certaines groupies d'atteindre la Star NGW. L'attention se porte forcément sur lui, les membres du public n'étant pas au courant de sa présence le savent à présent et tous se tournent vers lui, y compris Batista. Iron observe la réaction de l'Animal et en oublierais presque son adversaire, erreur fatale.

Un John Evans furieux charge brutalement Iron, il le met au sol et lui crache en plein visage avant de l'insulter, tout ce qu'il y a de plus normal pour le Champion Politique de la FW. C'est sa façon de faire. Il relève ensuite le Fist of Justice et le soulève par les jambes afin d'effectuer un Flapjack.. Iron heurte le ring avec force mais il n'a pas encore fini d'avoir mal et de regretter son inconscience. John Evans se prépare, il patiente calmement. Iron à le réflexe de vouloir se redresser, comme n'importe qui dans sa situation, c'est aussi une grande erreur car Evans l'attrape par le bras droit et enchaîne les coups de coude au visage. C'est puissant et rapide, un vrai barrage s'abat sur Iron quand tout à coup ...

The Return !
"V"

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Mar 20 Oct - 21:11

Les lumières s'éteignent de nouveau, sans prévenir, de façon tout aussi subite qu'il y a quelques minutes à peine. Le public sait à quoi s'attendre cette fois, de même que John Evans et Iron. Evans pète un plomb, on entend que lui dans toute la salle, hurlant sa rage et sa volonté d’annihiler définitivement E"V"IL.

"V" apparaît alors sur l'écran géant, ou plutôt son visage en gros plan.

- Ha ... ha ... ha ...... cette situation est juste ... pathétique ...

JOHN EVANS, oui toi, tu n'as pas besoin d'aide. Nous ferons tout pour t'en priver. Pourquoi ? c'est simple, vraiment simple. Tu connais la réponse, au fond de ton être, de ton esprit sadique.

TU SAIS !

L'écran s'éteint et toutes les lumières se rallument. Le match va continuer.
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 23 Oct - 2:08

Oui il continue, mais les diverses interventions d'E"V"IL ont définitivement permis à John Evans d'atteindre un sommet dans l'état de colère, quand on sait que c'est de cette manière qu'il tire une puissance supérieure à tout ce que l'on a déjà vu dans ce business, Iron ne va probablement pas aimer ce que les allumés d'E"V"IL ont fait, car c'est lui qui prend à leur place...

En ce moment les deux hommes échangent les coups, mais John à l'avantage et finit par mettre par terre le Fist of Justice avec un sale coup de pied dans l'articulation de la jambe affaiblie d'Iron, mais ce dernier ne restera pas au sol longtemps car Evans le relève pour éviter que son adversaire se repose, puis le projette violemment dans un des coins du ring, prend son élan et passe un Yakuza Kick qui atteint la tête d'Iron, ce dernier s'écroule comme un sac, sans pouvoir tomber correctement, telle une marionnette qui a perdu ses fils...

Ce fut Violent ce coup de pied de John Evans !!!

Oui droit dans le pif d'Iron

THIS IS NASTY !!!

Après avoir traversé la tête d'Iron, John recule, frétille du pied comme le ferait un HBK, pour préparer un Superkick, suit à la perfection le rythme et la routine de Mr Wrestlemania, mais au moment fatidique de la collision du pied de John sur le menton d'"I", celui-ci se penche et évite le pied, puis ce dernier se dit qu'il peut enfin son Spear, et que sa passe, il gagne, mais malheureusement...

- GODAMMIT SHIT !!!!

Un Roaring Elbow et un Cyclone Kill, l'ancien du S.H.I.E.L.D s'est empalé dessus, John Evans vient de piller les signatures moves de Chris Hero, un de ses amis du circuit Indy (et que l'on verra à Breakout Star), et tente le tombé...
"V"

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 23 Oct - 12:26

Encore une fois la salle se retrouve plongée dans le noir, ça ne surprend plus grand monde maintenant. John Evans est le seul à réellement réagir en hurlant un QUOI ENCORE !! qui a du faire sursauter l'arbitre. Il se lève dans la pénombre et provoque E"V"IL. Cette fois "V" et DeathStriker apparaissent ensemble sur l'écran géant. DS prend la parole:

- Au fait, bonne chance pour ce match.

- Ils se foutent vraiment de sa gueule !

- Merci Captain Obvious.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Ven 23 Oct - 19:21

Aj Styles et Batista ont l'air d'apprécier le spectacle, Iron se fait tout simplement démolir entre deux coupures, il faut bien l'admettre. Pour ne rien arranger ces coupures sont de plus en plus courtes, il n'a pas vraiment eu le temps de récupérer et est toujours au sol, se tenant la mâchoire, ce Cyclone Kill est dévastateur, il ne l'a pas vu arrivé. John Evans est de plus en plus énervé, il comptait bien remporter ce match après ce mouvement mais cela n'en a pas été le cas. Le Fist Of Justice utilise les cordes afin de se redresser difficilement, Evans cours vers lui, Iron a le réflexe de le faire passer au dessus de lui et des cordes, le Fortunate Gamer s'écrase lourdement au bas du ring.

Batista observe tout cela dans le plus grand calme, il affiche un sourire moqueur mais ne bouge pas. Iron reste sur le ring, il va vers un coin, sûrement pour s'y reposer un instant ... ah non, il choisi d'y monter, il ne regarde à présent que John Evans puis saute du perchoir directement sur lui ! Dans un moment de folie Iron se jette en Suicide Dive depuis le haut du coin !!

- Il est complètement malade, il nous fait ça avec sa jambe blessée !!

- Justement Nathan, il n'a plus rien à perdre. En plus il a réussi son coup.

Les deux compétiteurs sont à terre, le dos appuyé contre la barricade de sécurité pour Iron et couché pour John Evans. Le Fist of Justice reçoit des applaudissements nourris de la part du public après un mouvement aussi spectaculaire, les fans aiment les prises de risque et ont été gâtés à l'instant. Iron s'aide de la barrière pour retrouver une position verticale, il respire fort et boite bas mais est toujours en vie dans ce match intense. Evans va vers le poteau du ring, Iron le rejoins et lui fait taper la tête dessus avant de le pousser sous la corde du bas, il se prépare à y retourner lui aussi mais s'arrête et se tourne lentement vers la scène, sans raison apparente.

Il faut croire qu'il a eu un très bon instinct car à peine quelques secondes plus tard le S.H.I.E.L.D tout entier sors des coulisses, ils s'alignent sur la rampe, les bras croisés, jambes écartées. Shawn est devant tous ses coéquipiers. Aucune parole n'est dite, l'échange est simplement visuel. Iron détourne son attention de ses anciens équipiers pour revenir dans le ring. John Evans le surprend avec une puissante Clothesline, Iron est dans les cordes. Le Champion Politique attrape son adversaire par le bras, l'envoie dans les cordes derrière lui et le réceptionne avec un coup de genou directement sur la tempe, effectué en sautant donc. Iron voit des étoiles en plein jour et tombe lourdement sans pouvoir s'en empêcher.

The Return !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   

BRAWL Revolution 34
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant