Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 BRAWL Revolution 33

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2707
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Jeu 3 Sep - 20:53



- Oh non, pourquoi lui ?

- Ancien élève de Ric Flair, n'est-ce pas une raison suffisante ?

- Bien vu ...


Frédéric Hanson sors seul des coulisses, il n'est pas accompagné par son père, l'un des hommes les plus détestés ici à la NGW. Cela n'empêche pas F.Hanson de recevoir les huées du public, certains lui jettent même des boulettes de papier au visage. Frédéric en ramasse une et la renvoie de toutes ses forces dans le public, sans viser. Il continue ensuite son chemin vers le ring avec son air dédaigneux.


Ne voulant pas faire de chichis, F.Hanson entre dans le ring et va se placer dos à un coin, les bras reposés sur les cordes du haut, faisant mine de se désintéresser totalement de qui sera son adversaire car, en effet, il l'ignore lui aussi.



- I hope Jriky Pornet ne sera not in ce match.

- On peut s'attendre à tout, nous allons être rapidement fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Ven 4 Sep - 12:58

Le premier adversaire de Frédéric Hanson sera cet homme ...




Luke Gallows ! Le straight-edge fait son apparition dans la salle et sa présence semble surprendre plus d'un spectateur, on ne l'avait plus aperçu depuis quelque temps, certains pensaient qu'il était parti après la trahison de Psycho qui a préféré retrouver son ami Bestkiller. Luke semble en tout cas déterminé à montrer de quoi il est capable à la NGW et ce match représente une belle opportunité pour lui en vu de gagner ensuite son premier titre dans cette fédération.


Il a à peine le temps d'entrer dans le ring que déjà le troisième entrant arrive.





- He is le One of a Kind, mister Tuesday Night, RVD Rob Van Dam !!


Rob fais lui aussi sa première apparition depuis longtemps à Brawl, le show a bien changé depuis mais RVD semble, lui, ne pas vieillir. Il a l'air aussi en forme qu'à ses vingt ans, peut-être même mieux. Rob Van Dam viens taper les mains des fans derrière la barricade, il prend le temps de faire les deux côtés de la rampe, le tout avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il est heureux d'être ici, ça se voit et aucun doute n'est permis à ce sujet. Il entend soudain une musique qu'il connaît bien et se tourne vers l'entrée derrière lui. Le troisième entrant n'est autre que ...




Oui c'est bien lui, l'icône hardcore, premier champion Xtrem de la NGW: Tommy Dreamer.


Il rejoins rapidement son partenaire des ECW Originals, les deux hommes se serre la main, ils se retrouvent après un petit moment sans s'être vus, ce qui s'explique par le contrat de Tommy Dreamer avec un nombre de dates limités, Dreamer ayant la House of Hardcore à gérer. Il n'allait pas cracher sur un éventuel match pour un titre et a répondu positivement à l'appel de Ric Flair. RVD et Dreamer entre eux aussi dans le ring, rejoignant donc F.Hanson et Luke Gallows. Il reste encore deux adversaires inconnus et les spéculations sont nombreuses parmi les spectateurs, certains pensent qu'un nouveau pourrait faire son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Sam 5 Sep - 18:43

- Alors on prend les paris.

-Hoooooooo mais c'est la musique du Killer

-Bah il arrive toujours au bon moment celui là.

-la prochaine?



Il apparait au bout de quelques secondes dès que le son part en live, tête baissée et frappe son poing gauche dans sa main droite et idem pour son poing droit puis lève doucement la tête et s'avance sur le rampe et tape dans quelques mains de fans acharnée. La fameuse fille hystérique de la dernière fois sautille de joie et tend alors sa main et Bestkiller la voie et s'avance alors vers elle. Il aperçois alors Mélinda qui commence a s'avancer dangereusement vers la jeune fille mais en voyant son chéri la regarder, elle s'arrête. Bestkiller lui tape alors dans sa main ce qui la rend heureuse mais cela n'empêche pas Mélinda de lui faire un spear une fois le killer passé.

Il monte alors sur le rebord du ring et se tourne face au public dos appuyé dans les cordes et lève légèrement ses bras en serrant fort ses poings puis il entre dans le ring et s'étire en tirant sur la troisième corde une mains vers le haut et l'autre vers le bas puis inverse. il regarde alors vers la rampe et vois la fille à terre avec Mélinda à ses coté qui se hausse ses épaules en regardant le Japonais et se fait toute petite par la suite. Bestkiller se met alors sa main sur son front puis attend de savoir qui sera le dernier participant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Sam 5 Sep - 19:11




- Mais c'est quoi cette musique ????!!! En plus c'est à fond, ça casse les oreilles!

- C'est bien le taré, y'a que lui pour avoir ce thème d'entrée !



UUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!


Psycho débarque avec deux grandes bouteilles d'Uooeau et leur envoie un coup de tête à chacune pour les casser puis les envoi au public, l'eau coule sur les gens, ils rouspètent mais le taré s'en bas les couilles, il cours sur la rampe en frappant son torse avec ses poings et s'arrête juste devant le ring. Bestkiller le regarde avec un sourire et lui fait un "Uoooo !!! ", Psycho lui répond avec un autre "UOOOO !!". Y'a qu'eux pour avoir une conversation de ce style.


Le taré frappe le ring avec sa tête puis monte les escaliers. F.hanson n'a pas l'air très content de le voir, faut dire aussi que Psycho est quand même très imposant, surtout comparé à Hanson. RVD et Dreamer s'étirent ensemble dans un coin du ring. Luke Gallows menace de mort le taré, tout est normal. Psy viens checker le poing de Best', avec la tête bien sûr. Tout le monde est prêt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Sam 5 Sep - 19:56

- We have donc nos 6 participants. Un seul winner for une oppurtunity. Who will gagner ?

- Nous le saurons très vite Jim, rappelons qu'il s'agit d'un match à élimination, à votre avis qui sera le premier éliminé ?

- Frédéric Hanson n'a rien à faire dans ce match, il ne le mérite pas ... mais j'ai l'impression qu'il a un plan.

- I think Luke Gallows à deux ennemis with Psycho and Bestkiller, il doit être carefull.


L'arbitre fais sonner la cloche et commencer le match.

DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Dim 6 Sep - 19:56

UUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le cri de Psycho lance le match. F.Hanson s'en va tout de suite du ring, il passe les cordes et va s'assoir la table des commentateurs. Le taré s'en fous de lui, il veut juste se battre. Luke Gallows viens directement vers lui, voila quelqu'un qui a pas peur de se battre, cool. Luke essaie de donner tout de suite un big foot mais Psy' le bloque facilement et fais un fuck à Luke avant de lui roter au nez. Bestkiller se marre bien en voyant et entendant ça mais il s'approche pas, il va laisser le taré s'occuper de son ancien "maître" straight edge.


Les baffes partent, Luke frappe Psycho et Psycho frappe Luke avec la même force et au même endroit sur le visage. RVD essaie de venir dans la bataille mais Psycho le repousse en lui criant dessus, Rob le regarde avec de grands yeux étonnés et lève les mains. A ce moment Gallows donne une corde à linge, voulant mettre le buveur d'UOOEAU au sol ... mais ça marche pas. Psycho regarde son propre torse, pile là où il s'est frappé, il ne sens rien, aucune douleur. Il regarde ensuite Luke Gallows et se fous de sa gueule en rigolant juste sous son nez.



- Il est en train de l'humilier, et c'est plutôt marrant

- Oui, marrant pour nous mais pas pour Luke, il a l'air encore plus énervé, ce qui est logique.


Luke pète un plomb, il se jette sur Psycho et le met à terre puis le frappe mais le taré ne se laisse pas faire pendant longtemps, il repousse Luke avec ses jambes et l'envoie dans un coin. Le dos de Luke frappe le coin, il s'en sers comme ressort et reviens mais le taré s'y attendait car il le connaît bien et le surprend avec un simple hip toss mais c'est suivi d'un coup de genou sur le plexus. On voit F.Hanson, toujours sur la table, qui grimace, il s'imagine sûrement à la place de Luke Gallows et il a presque mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Dim 6 Sep - 21:39

Frédéric Hanson a presque mal pour Luke Gallows mais risque d'avoir très prochainement réellement mal. En effet, RVD a décidé de venir lui rendre une petite visite à l'extérieur du ring, ne comptant pas le laisser passer son temps tranquillement installé sur la table des commentateurs. Le fils de John Hanson essaie bien de s'échapper mais RVD l'attrape par le bras et l'en empêche. F.Hanson se débat alors comme un diable et parviens à se libérer de la prise. Il saute de la table et ... tombe sur Tommy Dreamer.


RVD et Dreamer encerclent F.Hanson. Il tente une sortie mais est retenu sans problème, ça s'annonce mal pour lui. Rob le retiens par les épaules et Tommy le frappe au ventre. F.Hanson parviens à envoyer un coup de pied et fais reculer l'icône hardcore, un coup de coude en arrière touche RVD et le force à reculer.



- Hey, il se défend well !

- Oui, c'est étonnant.


Frédéric Hanson paraît fier de lui mais son sourire s'efface rapidement quand il aperçoit Tommy Dreamer debout, chaise en main. Il recule en levant les mains, Rob Van Dam lui tapote l'épaule, il a dans ses mains une belle cane en bois. F.Hanson ravale difficilement sa salive, il ne fait plus du tout le malin à présent. Il a quand même l'idée de pousser Tommy Dreamer sur RVD et prend la fuite après avoir sauté la barricade de sécurité. Un membre du public essaie de le retenir mais la sécurité le dégage rapidement. RVD et Dreamer n'ont besoin que d'un seul regard pour se comprendre et partent à la poursuite du Hanson fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Jeu 10 Sep - 0:02

Pendant ce temps sur le ring...ou plutôt sur les abords du ring le combat continue de plus belle et psycho en profite pour s'associer encore avec son ami pour en découdre avec luke gallows. Bestkiller regarde alors psycho et comprend qu'il souhaite ce le faire lui même mais avant tout il souhaite un petit peu s'amuser et demande alors au taré de le remettre sur le ring. Il monte alors sur le ring et s'élance dans les cordes tandis que psycho fait rouler luke sous la première corde et lui met une tarte qui le fait immédiatement réagir et se lève rapidement. Il se tourne alors vers le killer qui lui ai déjà passé par dessus puis lui fait face. Bestkiller fait alors un coup de bélier mais à la surprise général, il l'a rate et se relève rapidement, attrape luke par derrière puis fait sa suplex arrière légèrement sur le coté le faisans chuté lourdement. Le public saute déjà de joie mais ne comprennent pas qu'il ne fasse pas le tombé . Bestkiller prend alors du recul et ne prend part au combat laissant psycho s'amusé a son tour mais en profite bien sur pour s'en ouvrir une. Psycho prend le dessus rapidement ce qui est logique puisque il vient de subir un tambiet.


Le killer fini pratiquement en 1 minute sa peduuuoooobeer puis s'en ouvre une deuxième puis remonte sur le ring mais il est distré par mélinda qui discute toujours avec la fan et trébuche en voulant évité le taré qui s'élance dans les cordes et renverse malencontreusement de la peduuuoooobeer sur luke qui ce trouve au sol. Ce dernier se réveille soudainement en sentant l'odeur et hurle qu'il dois allé prendre une douche immédiatement ce qui pas trop de l'avis du taré.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Jeu 10 Sep - 18:05

- Pauvre gallows, il a pris une douche de bière, ça pue d'ici

- oh je suis sur qu'il aime ça au fond


Psycho retient Luke par la ceinture et lui dit: tss, non tu bouge pas toi, on a un match à faire. Gallows essaie de se libérer mais le taré le calme avec un grand coup de pied au cul puis l'envoie dans les cordes et lui fonce dessus pour s'écraser de tout son poids sur lui. Luke glisse le long du coin et reste assis par terre. Psy a alors une idée, il descend du ring.


- Oh, est ce qu'il va essayer de rattraper Hanson lui aussi ?

- Je ne crois pas non, il passe devant eux en les ignorant totalement ... il se penche et regarde sous le ring, pourquoi ? ...


Le taré cherche mais ne trouve rien de ce côté, il crie un bon UOOOOOOO et s'en va chercher à côté. Pendant ce temps Luke Gallows essaie encore de s'enfuir mais il est retenu par le Killer qui est vraiment décidé à aider son pote et ça c'est cool. ça y est, psycho à trouvé ce qu'il cherchait, une grande bouteille d'UOOEAU ! Il la secoue bien puis rentre sur le ring, il la débouche tout en marchant et demande à Best de s'écarter. Le killer a compris et s'en va. Psycho verse alors toute la bouteille sur la tête de Luke Gallows ... mais une drôle d'odeur se fait sentir. En fait ... c'était de la PISSE !! Luke est encore plus dégoûté qu'avec la bière, il appelle sa mère et au secours mais Psycho l'attrape et lui fait le PSYCHO END pour le planter au sol. Le taré a un peu pitié de Gallows et décide de faire le tombé pour abréger ses souffrances.


1!

2!

3!


Luke est éliminé, mais le match continue. Le taré tape les mains du Killer et les deux regardent Gallows repartir en chialant comme une gonzesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Ven 11 Sep - 11:23

Tommy Dreamer et RVD constatent l'élimination de Luke Gallows, c'est une bonne chose, ça fera un adversaire de moins. Ils sont focalisés depuis le début du match sur un autre adversaire, un ennemi fuyant en la personne de Frédéric Hanson, digne fils de son père. Cela fait maintenant 5 minutes qu'ils lui courent après. F.Hanson est plus jeune, plus endurant et plus rapide que Tommy et Rob, il en profite pleinement. Dreamer commence à être fatigué de lui courir après, c'est très énervant et frustrant. Il en frappe sa chaise sur le sol.


RVD: - Accroche toi, on va le bloquer. Va par la droite, je vais aller sur la gauche et monter un peu, on le prend en tenaille et il n'aura nulle part où aller. Allez Tom', on y va.


Ce plan semble prometteur, il pourrait fonctionner. Cependant Tommy Dreamer en a plus qu'assez de chasser F.Hanson, il saisi fermement sa chaise et choisi d'infliger un énorme coup de celle-ci dans le dos de RVD. Rob reste figé sur place, tendant son dos, grimaçant. Les fans les plus proches sont aussi resté figés, bouche bée. Certains croient peut-être en une hallucination, ils se frottent les yeux mais lorsqu'ils ouvrent de nouveau la scène est toujours la même. RVD se tourne lentement vers Dreamer, l'air ahuri, prêt à lui demander "pourquoi ??".


Dreamer: - J'en peux plus Rob.


*CLANG !* Coup de chaise sur le crâne ! RVD s'écroule. Dreamer lâche sa chaise et s'agenouille près son ami. Il lui prend l'arrière de la tête dans sa main gauche et lui donne des droites.


- J'en ...

*PAF !*

- peux ...

*PAF !!*

- PLUS !!!

* POOMM !!! * Dernière droite en plein front. Rob Van Dam est ko. Tommy Dreamer épuisé. Les deux membres des ECW Originals ont abandonné l'idée de chasser F.Hanson qui se permet le luxe de s’asseoir dans les gradins, à la place d'un fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2707
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Ven 11 Sep - 22:04

- It's surprenant, Tommy has not hésité au moment de hit RVD, what a trahison ! What a son of plage !


- J'avoue ne pas comprendre ... et pendant ce temps F.Hanson sirote la boisson d'un spectateur et Psycho et Bestkiller font une battle Peduoobeer vs Uooeau, tout est normal ...


Les fans se mettent si près de Frédéric Hanson que ça le gêne, il les insultent et sors de son siège, il décide de s'approcher de Tommy Dreamer qui à genoux au sol après son attaque surprise sur Rob Van Dam.


F.Hanson: - Je te proposes un deal mec, on ramène RVD sur le ring et on en fini avec lui, c'est ok ?


Dreamer regarde F.Hanson un moment puis lui tend la main. Frédéric ne perd pas une seconde pour la serrer et aider son nouvel allié. Ensemble, ils ramènent RVD jusqu'au ring sous les huées du public. Tommy a pris le soin d'apporter sa chaise avec lui. Psycho et Bestkiller laissent faire sans agir bien que l'assistance leur demande de faire quelque chose, de sauver RVD. F.Hanson fais signe au taré et au japonais de ne pas bouger, il leur dit qu'il s'occupera d'eux après avoir éliminé Rob. Psycho éclate de rire et Bestkiller le suis dans son délire.


F.Hanson ne va pas perdre son temps avec eux, il demande à Dreamer de relever Rob et se tourne vers lui. Il constate que RVD est toujours couché sur le ring ... mais aussi que Tommy Dreamer lui envoi un énorme coup de chaise en pleine tête !! L'impact est assourdissant, lourd, efficace aussi car Frédéric est sonné et s'écroule sans rien pouvoir faire. Tommy éjecte sa chaise du ring et s'empresse de faire le tombé.


Au moment où Tommy a frappé Frédéric Hanson un spectateur bien particulier s'est mis en mouvement, il franchit la barrière de sécurité alors que le décompte du tombé commence.


1!

2!


et c'est cassé par ... Bolivar Russkov !!



- WHAT ?? Mais why ??

- Mais j'en sais rien putain, c'est totalement inattendu !


Bolivar sors du ring à la fois Tommy Dreamer puis RVD. F.Hanson met ses mains en avant pour demander la clémence de Russkov mais Bolivar ne comptait visiblement pas l'attaquer, il se place face à bestkiller et Psycho qui sont toujours mort de rire dans leur délire, peut-être pas pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Lun 14 Sep - 2:44

Bolivar fixe pendant 5 secondes les deux hommes qui visiblement n'ont pas envie de s'arrêter de rire. Il leur tourne alors le dos et va s'occuper de hanson laissant les deux hommes dans leur délire. Rvd s'avance alors vers eux et leur fait signe de venir au lieu de faire les couillons ce qui semble les faire réagir et acceptent. Ils s'avancent alors vers bolivar qui jette alors un œil vers hanson ce qui semble le soulager. Bestkiller s'avance alors vers bolivar et lui fait un sourire en coin avant de lui tendre une péduuuoooobeer mais cela ne semble pas le détendre. Psycho passe alors son bras sur le torse du killer qui recule et en fait de même avec uuuueau mais cela n'a aucun effet également sous les yeux médusé de RVD qui commence à ce demander ce qu'il fous avec ses deux plaisantains....


-Non mais c'est quoi ça? Ils croient acheter bolivar comme ça eux?

-pourquoi tu le connais toi?

-Non mais bon......


Bestkiller tire par l'épaule psycho qui commence à chauffé du fait qu'il refuse sa boisson mais bolivar s'en prend soudainement à Hanson qui ne comprend rien tout comme Dreamer qui a suivis tout ça de loin. Bestkiller et psycho ne peuvent s'empêcher de rire de nouveau avant de tomber le sourire et se ruer sur hanson et bolivar suivis de peu par RVD et Dreamer qui leur prête main forte. Les coup de pied s'enchaine et Bestkiller tire Hanson et l'envoie avec RVD par dessus la troisième corde et descendent également pour le prendre chacun sous un bras et lui faire une double suplex. Hanson et hors course pour le moment et cela laisse aussi un peu d'air à Dreamer et Psycho qui peuvent eux aussi de leur coté enchainer comme ils le sentent sans se marcher dessus.


Bestkiller tourne alors la tête vers le ring et vois bolivar qui malgré tout repousse Dreamer et fais face au taré qui résister sans trop de difficulté. il tape tout de même sur l'épaule de RVD et lui montre que bolivar peut reprendre le dessus mais il ne semble pas vouloir y allé préférant s'en prendre a Hanson. Le Japonais monte alors sur le ring et aide alors son amis a prendre le dessus avec un missile drop kick mais il ne semble pas que bolivar se laisse déstabilisé par ce coup et continue a s'en prendre au taré avec toujours ses échange de coups de poing entre les deux catcheurs. Bestkiller se mêle alors aux échange ce qui fait alors reculer bolivar qui s'arrête un instant et fixe de nouveau les deux hommes se demandant ce qu'il va faire d'eux. Il jette tout de même un regard autour pour voir ou se trouve Hanson et l'aperçois en train de remonter sur le ring laissant RVD au tapis.


Il semblerait qu'il ai réussi a ce défaire de son adversaire et récupère doucement mais bolivar tourne de nouveau le regard vers les fous et se prépare certainement à y faire face........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolivar Russkov

avatar

Messages : 33
Points : 1969
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Lun 14 Sep - 18:08

... mais bon, le taré et le killer ne semblent pas décidés à redevenir sérieux, ils se regardent et éclatent de rire. Bolivar ne comprend pas, ça l'énerve, il crie pour attirer leur attention mais ça ne fonctionne pas. Il voit du coin de l'oeil F.Hanson qui se fait attaquer par Dreamer. Bolivar se dit qu'il sera plus intéressant d'aller là où l'action est, il descend du ring.


- Mais pourquoi est-il là ? Il ne fait pas officiellement partie de ce match, il n'a rien à faire ici !

- Allez donc lui dire de partir, il est juste la, je vous l'appelle ?


Aaron examine une seconde le physique de Bolivar et n'en rajoute pas, tout le monde aura compris. Frédéric Hanson comprend de son côté ce qu'est une vengeance. Dreamer sors toute sa frustration en frappant Hanson de la sorte, il lui fait cogner la tête contre le poteau du ring et prépare un coup de chaise. Bolivar choisis ce moment pour s'interposer, il prend de force la chaise, s'en débarrasse et donne un coup de pied à l'abdomen de Tommy Dreamer, il enchaîne très rapidement en le mettant sur ses épaules puis ... Tornado Slam directement sur le sol !!!!


On peut entendre le cri de douleur de Tommy Dreamer jusqu'à la septième rangée de sièges, c'est dire s'il a mal ! Bolivar le soulève et le pose sur le ring, sous les cordes. Il se tourne maintenant vers Hanson ... Frédéric ne fais pas le malin, il demande l'indulgence de Russkov, mettant un genou à terre et joignant les mains en prière. Bolivar fonce dans sa direction, Hanson ferme les yeux puis ... rien ne lui arrive. Bolivar a en fait frappé Rob Van Dam qui était en train de se relever dans le dos de F.Hanson. RVD viens d'encaisser un coup de pied au front et n'est pas prêt de s'en relever. Cependant Bolivar tiens à faire les choses bien, il décide de faire subir le Tornado Slam à RVD aussi. De la même façon que Dreamer, il pousse Rob sous les cordes puis s'écarte.


Frédéric Hanson rentre lui aussi dans le ring et, très opportuniste, place les carcasses de Dreamer et RVD côte à côte pour un double tombé. L'arbitre hésite un instant puis se penche pour décompter.

1!

2!

3!!


et voilà comment on élimine deux adversaires d'un coup ! F.Hanson est fou de joie et célèbre cet "exploit". Mais voilà, Psycho s'est enfin arrêté de rire comme un niais, il avance de manière discrète derrière Hanson et Bolivar choisi cet instant pour rentrer entre les cordes et lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Lun 14 Sep - 19:12

- 2 colosses l'un contre l'autre, qui va prendre the avantage ?

- je vous avoue que j'ai hâte de savoir ça, battez-vous !



Psycho se colle nez à nez à Russkov, ils sont tellement près que Psycho peut sentir l'haleine de chacal de son adversaire, il recule en se masquant le nez puis fait un grand pas en avant et viens donner une droite. Bolivar la bloque et envoi un coup de pied, Psycho le bloque aussi et l'attrape par la gorge. Bolivar attrape le poignet du taré avec ses deux mains et réussi doucement à se libérer, c'est la première fois que Psycho est autant dépassé en terme de puissance pure. Il fais un signe de main derrière lui, Bestkiller réagit au quart de tour, il crie un bon "UOOOOOOO !!!", Psy se baisse et le Killer donne un coup d'avant bras en sautant à Bolivar.


- J'ai compris, UOOOO c'est un code secret !

- Yeah c'est surement ça !


Psycho tape la main de Bestkiller, ils se placent ensuite devant et derrière Russkov. Ils communiquent dans le langage du Uooo ...

- Buoo ??

- HmmUooo

- Uook, Uo ! Uo ! UOOOOOO !!!!!


Au dernier cri Psycho et bestkiller prennent Bolivar en sandwich, il a pas le temps de s'échapper, il est frappé à la fois devant et derrière. Psycho le choppe par un bras, Killer lui prend l'autre puis ils font ensemble une Suplex ! Le Russkov se tiens le dos et rampe vers les cordes. Psycho va vers lui mais Bestkiller l'arrête et lui montre Hanson, encore en dehors du ring.


- Uooo ???

- Uo ! Twisted Evil


Les crazykillers descendent du ring et avancent tous les deux vers Hanson qui commence déjà à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Lun 14 Sep - 22:23

-On peut annoncer le retour de l'équipe CrasyKiller?

-Pourquoi? elle avait disparut?????

-Heuuuu pour moi noooo!!!

-Je ne sais pas mais il me semble bien qu'il ne faisait plus équipe?

-Oui Bien sûr que l'ont peut annoncer leur retour mais ce que je voulais dire c'est que même si officiellement il étaient chacun de leur coté, on sentait du respect est que officieusement les crasy était toujours présent.....



Bestkiller est le premier a faire face à cette tapette d'hanson tandis que Psycho fait le tour discrètement pour ainsi évité qu'il ne s'enfuit. Le killer fait mine d'y allé mais c'est le taré qui l'attaque avec un coup d'avant bras dans la nuque. Le killer enchaine par la suite avec le même coup pendant qu'hanson se retourne pour faire face aux taré puis lui fait directement son tambiet aidé par le psycho-end de son ami qui avais déjà préparé. Psycho de tape les main et fait un gros UUUUOOOOOOOOOOO puis s'en va chercher de l'Ueau. Bestkiller se retourne mais se fait surprendre par le retour de bolivar qui lui saute dessus et s'acharne sur lui avec des coups de poing.


Psycho intervient aussitôt pour défendre son ami et tant pis mais il gaspille un bouteille pour lui lancer sur le crane histoire de le calmé. Il aura le temps de se venger de ça et c'est d'ailleurs ce qu'il fait immédiatement. Il le choppe par le cou et le relève laissant au passage Bestkiller souffler un peu puis le pousse violemment contre le ring. il fait un pas en avant et et fait un coup de corde à linge mais Bolivar se baisse et l'esquive ce qui lui permet de se retrouver derrière le Taré. Il pousse alors un gros hurlement et fait un gros coup de pied en direction de sa tête mais son pied n'atteindra pas sa cible car Bestkiller fait un bulldog et plante la tête de bolivar contre le ring qui l'assomme littéralement. Psycho prend bien soin d'amortir le choc de son ami qui pouvait ce faire très mal du fait qu'il l'ai fait en direction du ring.


Le public adore ça mais ce n'est pas du gout de mélinda qui s'avance prendre des nouvelles de son protégé sous le regard du taré qui ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe. Bah oui il n'a pas suivis ce qu'il s'est passée dernièrement entre mélinda et Bestkiller. Ce dernier se relève et tape dans la main du taré qui a bien conscience qu'il lui a sauvé la mise tout comme Bestkiller qui sait très bien que sans Psycho, il aurait pu se faire très mal. Il regarde alors mélinda et la raccompagne vers la rampe et lui fait signe d'allé faire son travaille c'est à dire les interviews mais elle ne semble pas vouloir lâcher son chouchou. Bestkiller s'avance alors vers le Taré et lui glisse un mot.


-Bah faut être doux avec les femmes sinon elle ne comprenne pas.

-Ouai en attendant elle et toujours là.

-Je vais être plus doux regarde.


Bestkiller prend alors une péduuuoooobeer et lui balance. Mélinda la récupère et s'en va derrière les barricades toujours près de la fans de Bestkiller...au cas où.


-....uuuoooo?

-UUUUUOOOOOOOOOOO


Hanson se relève et essaye de prendre la fuite mais Psycho l'aperçois.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolivar Russkov

avatar

Messages : 33
Points : 1969
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Mar 15 Sep - 18:28

Hanson cours autour du ring et fait donc aussi courir le taré. Même s'il a perdu du poids Psycho est toujours lourd et un peu lent, il se fatigue rapidement et arrête sa course poursuite. F.Hanson le regarde en se moquant et viens se cacher derrière le poteau du ring, juste au cas ou. Bolivar Russkov regarde dans sa direction puis dans celle du taré, il prend la décision d'aller voir celui-ci. Pour cela il devra d'abord bouger Bestkiller de son chemin, le japonais a anticipé la volonté de Bolivar et lui barre la route, en fait il fait mieux que ça, il le frappe.


L'échange de droites commence, l'intensité est très élevée, aucun cadeau n'est fait ici, ça non. Bolivar fini par bloquer les bras du Killer et lui envoyer un grand coup de boule, il l'envoie ensuite contre les cordes et lui fait un Jumping High Kick en plein torse. Le killer grimace et s'effondre. On entend alors le cri de Mélinda dans le public.



- Je crois que ma soeur va casser plus d'une oreille si elle continue comme ça.

- Et vous attendez quoi pour aller la calmer ?

- J'ai abandonné, c'est peine perdue ...


Psycho n'a pas manqué une seule seconde de la passe d'armes entre Bestkiller et Bolivar, il a eu le temps de rentrer sur le ring et attaque Russkov dès lors que celui-ci a mis le Jap' à terre. Psycho arrive avec l'intention de faire mal, une attaque dans le dos efficace bien qu'un peu lâche. Le taré cherche à venger son ami, ça peut se comprendre mais Bolivar ne l'entend pas comme ça. Il se relève rapidement et s'en prend aux jambes du fou, sa base. Il bloque la droite entre ses bras et résiste aux coups d'avant bras qu'il subit dans le dos afin de pouvoir mettre Psycho au sol puis le frapper une fois cela fait. 3 coups de coude bien placés dans les côtes calment ce grand taré, Bolivar se relève, fier. F.Hanson l'applaudit même, c'est l'un des seuls.


Bolivar Russkov est debout, il domine ce match ... même s'il n'en fait pas partie. Il s'agit d'une rencontre sans disqualifications, ce qui explique que l'arbitre ne l'a toujours pas renvoyé aux vestiaires, et ne le fera pas. Psycho retrouve ses esprits, Bestkiller aussi. Bolivar choisi de commencer par le taré, il l'attrape par le bras et le place sur ses épaules, il souffle un grand coup puis réussi un incroyable Tornado Slam sur Psycho !! Aussitôt cet exploit réalisé Bolivar se jette sur Bestkiller pour le maintenir au sol. Il croise le regard de Frédéric Hanson et celui-ci se hâte d'aller effectuer un tombé sur Psycho.


1!

2!

3!!


Le fou est éliminé par F.Hanson ! Il ne reste désormais que lui et Bestkiller mais la présence de Bolivar met fortement en danger le japonais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Jeu 17 Sep - 21:06

Bestkiller regarde surpris la défaite de psycho tombe quelques instant les bras et ne cherche pas a ce débattre. Bolivar et hanson se marrent bien ce qui à le don d'agacé Psycho qui se retire en roulant au ralenti hors du ring sous les yeux du killer qui commence à taper du poing sur le ring et passe ses mains sous Bolivar et commence à le soulever. Son visage et rouge et on vois la souffrance qu'il endure pour réussir cette exploit mais l'élimination de son ami a semble t'il énervé le Japonais d'autant plus qu'hanson n'a rien fait du match. Ce dernier rigole de suite moins ainsi que Bolivar qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Le killer le jette au sol puis se relève et se dirige immédiatement vers Hanson qui recule dans les cordes en l'implorant de le laisser tranquille surtout en voyant le visage du killer.


-hoooo je sent qu'il va passer un sale quart d'heure!


Bolivar intervient pour une fois de plus défendre son poulin mais ce reçois un coup de coude dans la mâchoire qui le met groguis puis accélère vers hanson mais ne lui fonce pas dessus et s'aide des cordes pour revenir et saute les pied en avant en pivotant légèrement de sorte à être perpendicullaire à bolivar et fait un coup de pied ciseaux qui touche la nuque et le torse. Bolivar est ko et roule à son tour sous les cordes. Bestkiller regarde alors Psycho qui se dirige lentement vers la rampe pour quitter l'arène et jette lui aussi un petit regard vers Bestkiller même si le killer ne le remarque pas car il se rue aussitôt sur Hanson et s'acharne sur lui avec des coup de poings pour venger son ami. Hanson se protège comme il peut mais ne peut contenir toute la rage de Bestkiller qui pleut sur lui. Le killer relève alors Hanson qui pense pouvoir avoir du répits mais Bestkiller l'envois dans les cordes et fonce sur lui en faisans un spear alors qu'il était en train de revenir en essayant de mettre un coup de poing.

Bestkiller monte ensuite sur la troisième corde et fait une descente du coude mais ne fait pas le tombé et enchaine par une pluis de coup de pied dans les abdos.....



-Mais pourquoi ne fait-il pas le tombé?

-je ne pense pas qu'il veuille en finir immédiatement avec lui.

-L'élimination de son partenaire et ami la vraiment mis en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Jeu 17 Sep - 22:26

Psycho regarde Bestkiller se battre, il apprécie l'acharnement avec lequel le jap frappe Hanson, il aimerait en faire autant. Alors le taré voit Bolivar en bas du ring, il va remonter et le Killer n'aura pas le temps de le voir. Psycho s'avance alors, discrètement, il fais signe au public de pas faire de bruit mais ils écoutent pas. De toute façon Bolivar ne comprend rien, Psycho le choppe dans le dos et l'envoie valser contre la barricade de sécurité !


UOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!


- Quel cri ! A vous Jim.

- Uyooo !!

- ... c'est nul ...


La taré a crier aussi fort qu'il pouvait, bestkiller a traduit le cri et a donc compris ce qu'il s'est passé sans avoir besoin de tourner la tête. Psycho soulève Bolivar sous les bras et le met assis sur la barrière. Il va maintenant prendre de l'élan puis cours de toutes ses forces en direction du larbin d'hanson et lui met un putain de coup de tête !!! Bolivar retombe lourdement de l'autre coté de la barricade, dans le public.


- Enfin ! Au moins maintenant on va pouvoir voir un vrai match équitable.


Le taré ne va pas s'arrêter la, il passe lui aussi la barrière et prend une canette vide de Peduooobeer, il regarde le spectateur a qui elle appartient d'un air méchant puis frappe Bolivar à la tête avec cette canette. Russkov reste à terre, sans essayer de se relever. Psycho le frappe alors autant qu'il peut, en jetant un coup d'oeil au ring de temps à autre, pour voir où en est le Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Sam 19 Sep - 3:21

Psycho fait un gros travail ce qui permet au killer de combattre tranquillement sans ce soucier de ce bolivar qui est une plait. On peut même dire qu'il lui à fait gagner le match quant on sait la qualité de catch de Hanson....la fuite! Justement ce dernier tente de s'enfuir mais le Killer ne veux pas lacher l'affaire et compte toujours bien venger comme il faut son ami qui semble vraiment apprécier. Ce n'est pas Luke gallows et il en est bien conscient malgré qu'il soit taré. Bestkiller s'acharne toujours sur la tapette et commence a bien lui ouvrir le crâne ce qu'il semble plaire au public qui en demande toujours plus malgré l'intervention de l'arbitre qui demande au killer de se calmé un peu et de lâcher prise.


-Mais c'est qu'il est mal élevé le petit!!!!!

-T'en fait pas au contraire, il sait nous régalé!

-Hoooo yearrrr


Le Killer se relève et se tourne vers l'arbitre qui commence un petit peu à l'agacé mais chose rare, ce dernier garde son calme est explique tout de même au killer qu'il faut arrêter ce massacre et en finir avec un tombé ce qui fait sourire le Japonais qui se tourne et va vers Hanson qui rampe comme il peut vers les cordes. Bolivar se relève mais Psycho qui était en train de boire un coup la tête vers le ciel la baisse d'un coup et l'assomme involontairement d'un coup de tête. Hanson réussi lui à fuir et court pour essayé de rejoindre la rampe mais glisse sur la bouteille de Ueau que Psycho vient tout juste de jeter par dessus son épaules. Le bruit de l'écrasement de la bouteille l'interpelle et se tourne donc pour voir le massacre qu'a fait Hanson. Bestkiller qui à laissé volontairement fuir le petit ricane mais cela ne fait pas rire son ami car Il lui a écrasé une bouteille....vide mais c'est un drame pour le taré. Il s'avance donc vers Hanson laissant bolivar de toute façon KO tout seul, puis il relève Hanson par le cou et lui fait décoller les pied du sol. Il regarde alors Bestkiller et décide donc de le remettre sur le ring afin de lui permettre de finir ce match.


-Le retour des fous...c'est le retour des matchs comique

-Il n'empêche qu'ils sont efficace!


Hanson en profite pour se relever et tenté une nouvelle fuite profitant que Bestkiller et Psycho cause. Il va alors vers les cordes et se recois une canette dans la tronche qui l'assomme légèrement. Le bruit fait alors retourner Bestkiller et ainsi le regard du taré qu'il ne comprennent rien. Il s'avance donc vers Hanson et fait le tombé.


1...

2...

Dégagement!!!!


Le killer se relève tout en relevant son adversaire puis se place derière et fait sa suplex arrière légèrement de coté qui le fait chuter lourdement qui est le Tambiet son finish et se met tranquillement sur lui pour faire le tombé en lui levant la jambe.


1...

2....

et bien sur 3....


Ding ding ding


Bestkiller se relève et fait monté le taré qui le serre....ou plutôt l'écrase dans ses bras mais c'est mal connaitre le killer qui est solide. Les deux hommes regardent alors bolivar se relever avec un petit sourire en coin du killer et prenne chacun leur boisson respectif et trinque avant de se les descendre. Le killer recrache d'un coup la sienne et remarque qu'il a bu en faite de l'Ueau et jette un œil sur celle que teint Psycho. En effet ils ont inversé les boissons mais cela ne semble pas pour autant déranger le taré....tout est dit quoique. Ils descendent alors tout les deux du ring une fois que l'arbitre ai levé le bras du killer puis s'avance vers la rampe. Mélinda rejoint son chéri et fait un gros rôt au passage qui met la puce à l'oreille aux deux hommes qui comprennent à présent un peu mieux ce qu'il s'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   Sam 19 Sep - 12:26

- Bien joué beau frère, c'est totalement mérité.

- C'est donc officiel, votre soeur est avec lui ?

- C'est ce qu'elle me dit, donc je la crois.

- Ce qui est vraiment mérité c'est cette victoire. En parlant de mérite, Frederick Hanson ne mérite rien, il utilise des stratégies lâches, comme son père. C'est minable.





Quelque part dans l'arrière scène se trouve une pièce très sombre. Deathstriker et "V", E"V"IL, s'y trouvent. Ils ont apparemment un message à faire passer, à quelques poignées de secondes
de leur match contre John Evans.



"V": - Est-ce que vous nous voyez ? Car nous, nous vous voyons. Nous vous voyons tels que vous êtes. Faibles. Lâches. Fourbes. Envieux. Jaloux. Vous voulez devenir ce que d'autres sont. Nous avons pensé que vous laisser faire serait une bonne leçon mais finalement la meilleure aide qu'on peut vous apporter et de vous priver d'aide.


DS: - Personne ne nous a aidé nous, personne ne nous aidera jamais. Nous refusons toute aide et nous ne supportons pas ceux a qui on tend la main, à qui on donne une seconde chance, puis une troisième. Les personnes les plus aidés sont celles qui ont déjà tout. Ceux qui n'ont rien doivent tout faire seuls. Tel est notre destin.


"V": - A "Destiny" le destin d'une personne devait changer. Ce fut le cas mais ça n'a pas duré. C'est tant mieux. Tant que nous seront là nous refuseront que cette aide vous soit apportée monsieur Evans. Vous n'avez pas besoin de ça n'est-ce pas ? Monsieur le combattant. Vous êtes déjà partout, UFC, WWE, FW, NGW et quoi encore ? Sur la lune ? Vous ne méritez pas d'être aidé môssieur Evans tout simplement car vous l'avez déjà été, à de multiples occasion. C'en est trop. Nous disons NON !


DS: - NON !! Pas de sacoche, pas de contrat Hold Up et pas de victoire ce soir en plus pour vous, monseigneur John Evans. Nous sommes là, nous venons et tant que nous saurons ici vous n'obtiendrez plus aucun avantage. On arrive.



Cette promo enchaîne directement sur l'entrée de E"V"IL ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 33   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL Revolution 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Marlin Revolution mais mon Rollergun
» Carter Revolution
» Voile de Cerf Volant REVOLUTION EXP
» revolution 1.5 standard ex 1.5 SLE: nouvelle version 2014
» moteur brush team orion revolution 8t*2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: