Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

BRAWL Revolution 32

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Lun 10 Aoû - 12:37

Dans les coulisses. Jericho et RoX ont tout vu depuis un écran de télévision. Ils discutent entre eux.

Y2J: - Ce Bolivar a un sacré potentiel, c'est du gâchis qu'il fasse équipe avec Hanson si tu veux mon avis.

RoX: - Tu sais ce qu'il lui faut pour qu'il comprenne ça ? Un bon kick dans sa face !

- Suivi d'un Codebreaker !

- Owi, encore mieux, et après le codebreaker je lui fais mon Lionsault !

- Tu veux dire MON Lionsault.

- Oui, c'est ce que j'ai dit. "Mon" Lionsault.

- C'est ma prise RoX, tu t'en souviens ?

- Bien sûr! Tu est mon inspiration Chris, mon idôle. Mais reconnaît que je le fais mieux que toi ! Smile

- ...

- What ?

- Non, rien, je t'accorde que tu fais le Lionsault aussi bien que moi.

- Mieux même !

- Tu es sûr de ça ?

- Oui, mais c'est pas très important si ? C'est toi qui l'a inventé, un génie ! Very Happy

- hum ... merci. Mais voila ce que je te proposes, pour te montrer qui est le maître du Lionsault. La semaine prochaine on affronte Hanson et Russkov ok ?

- OK !

- Dans ce match je te montrerai comment le Lionsault doit réellement être fait. Le maître apprendre à l'élève.

- Tu veux plutôt dire que le partenaire montrera quelque chose au partenaire.

- Si tu veux oui. Bien, alors voir Ric pour lui soumettre l'idée de ce match.

Revenir en haut Aller en bas
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Lun 10 Aoû - 19:05

- Si ce match est confirmé nous aurons deux sacrés duos face à face. Bien qu'il semble y avoir quelques différends naissants entre RoX et Jericho.

- Mais non voyons, ils s'entendent à merveille, ça se voit.

- Mouais ... Si vous le dites.

Passons maintenant à autre chose. Si vous suivez la Fortunate Wrestling vous êtes déjà au courant sinon nous allons vous l'apprendre: nous avons un nouveau champion Européen en la personne d'Adam "BG" Frasser ! Nigel McGuinness a perdu son titre. Nous avons une deuxième news: il a invoqué sa clause de match revanche, ça aura lieu lors de notre prochain ppv: Gold Rush. Il s'agit donc du premier match connu.

A Gold Rush tous les matchs seront pour des titres! Les titres défendus seront pour la NGW: le titre européen, celui des équipes, le titre Xtrem et celui de la NGW. La Fortunate Wrestling, membre du groupe NGW je le rappelle, aura aussi sa part du gâteau avec les défenses des titres: Fortunate, Politique et Tag Team.

- Waou, voilà ce que j'appelle un "Pay per view", ça s'annonce grandiose.

- Indeed. Les guys de la fortunate wrestling sont très talentueux.

- Les hommes comme les femmes Jim. N'oublions pas que la personne qui détiens de titre Fortunate n'est autre que Keyla Norris, une femme, au milieu de tous ces hommes.

- Ataros devra donc défendre le titre NGW au même titre que tous les autres champions, alors qu'il viens de survivre à un Fatal 4 Way. On m'annonce qu'il est en route vers le ring.
ATAROS

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Lun 10 Aoû - 20:59

Ataros fais son entrée.

Il porte fièrement sa ceinture à l'épaule gauche. Zergakis le suis de près bien sur. L'élève aide le mettre à entrer sur le ring en écartant les cordes, on donne deux micros aux deux hommes. Le public hue timidement le champion, Ataros les provoque alors en levant haut le titre NGW et reçoit la réaction qu'il attendait. Zergakis prend la parole:

- Public de la NGW, comment osez-vous aller contre votre champion ? C'est vraiment irréel, vous ne respectez rien ni personne. Ataros, montre leur encore une fois ton titre.

Le champion obéï et reçoit une salve de sifflets bien plus imposante cette fois. Zergakis fait mine d'être écoeuré.

- Mon disciple, leur avis ne compte pas, tu le sais n'est-ce pas ? Bien. Je t'ai promis quelque chose et je vais tenir ma parole. Je vais d'abord expliquer à ses insectes de quoi il s'agit.

Vous voyez, lors du fatal 4 way de Destiny, sur la fin du match j'ai parlé à Ataros et lui ait promis une chose. Mes paroles l'ont remotivés, lui ont redonner l'énergie dont il avait besoin et ça lui a permis de gagner le match. Je ne veux pas dire que c'est grâce à moi qu'il a gagné mais ... oui en fait c'est grâce à moi et j'en suis très fier.

Ataros, je t'ai promis une belle récompense, nous sommes ici maintenant pour que tu puisses la recevoir. J'ai fait ce qu'il fallait pour ça. Mesdames et Messieurs, mon cher élève, voici la récompense !

Quelques instants passent puis une superbe brune aux cheveux longs sors des coulisses. Ataros semble tout à coup très ému, il laisse tomber sa ceinture de champion et cours à la rencontre de cette beauté. Il se prenne dans les bras, on sens beaucoup d'émotion dans cette embrassade. Zergakis présente alors la femme:

- Voici Ariana, la femme d'Ataros !

- Il est marié ?? Lui ??

- Vous n'étiez pas au courant ?

- Personne ne l'était !

- Ariana était coincée en Grèce, elle n'avait pas suffisament d'argent pour venir. Ataros a signé son contrat ici à la NGW pour gagner bien plus d'argent qu'il n'en fallait pour la faire venir mais je m'y suis opposé. Je pensais qu'elle gênerait mon élève dans son entraînement, qu'elle le déconcentrerait et qu'Ataros n'arriverait à rien. J'ai changé d'avis lors de Destiny pour faire plaisir à mon disciple et j'ai eu raison car il a ensuite gagné.

Ariana, bienvenue en France. J'espère que tu es contente d'être enfin avec ton mari.

Ariana: - Je vous remercie Zergakis mais je ne vous apprécie toujours pas. Je suis là pour Ataros, pas pour vous. Ne m'adressez pas la parole.

Ataros prend le micro des mains de sa femme, il la contemple un moment, les larmes au bord des yeux.

- Mon épouse, l'amour de ma vie, je suis si heureux de te voir. Ta présence est un cadeau du ciel. C'est l'un des plus beaux jours de ma vie.

- It's émouvant ...

- Chut ! ...

- Oui, l'un des plus beaux jours de ma vie, le troisième plus beau. Les deux premiers ont été quand j'ai signé mon contrat ici et quand j'ai remporté cette ceinture.

- Je suis quand même plus importante que ta carrière non mon chéri ?

- ... non.

Sur cette réponse Ataros attrape sa femme et lui porte le Dynamite Crush !!

- Mais quel encullééééééé !!!!

- Holy crap ! Oh my god !!

- Il viens juste d'écraser sa propre femme sur le ring !!

- Rien n'est plus important que cette ceinture pour moi, femme ! C'est pour ça que je suis si content de t'avoir vu, pour te le dire en face et te le graver dans le corps ! Désormais tu arrêteras de m'harceler, de vouloir me déranger alors que je travaille comme une bête pour garder mon titre ! Ariana, tu le sais à présent: Ataros Domine, Ataros Détruit !

Zergakis n'a jamais semblé aussi fier de son élève que maintenant. Sous une bronca terrible il viens lui lever la main et les deux hommes sortent du ring, laissant la pauvre Ariana seule. L'équipe médicale viens à son secours peu après.

- This guy est inhumain ... faire ça à sa femme, franchement ...

- C'est une honte ! J'espère que ça va aller pour elle et qu'Ataros paiera très cher cet acte odieux !

- Ariana est aidée par les docteurs à sortir du ring ... On m'informe que le prochain match va avoir lieu tout de suite, aucun temps mort, c'est ce que souhaites le GM, qui ne respecte pas beaucoup la douleur de cette pauvre femme ... Place donc au match handicap entre John Evans et Heel and Co.
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Mar 11 Aoû - 18:40

James Evans et Lance Standish sont les premiers à faire leur entrée. Ils ne sont pas bien reçus mais l'accueil aurait pu être bien plus mauvais. Cette équipe, issue de Breakout Star, à eu de bons résultats, ne perdant que de peu contre les Fortunate Gamers. Ils ont ce soir une belle opportunité, Ric Flair leur ayant promis une récompense s'ils remportent ce prochain match, un match handicap contre le frère de James, John Evans, le champion Politique de la Fortunate Wrestling. Un affrontement frère contre frère est toujours une rareté, on ne peut pas dire qu'ils sont des ennemis mais plutôt des rivaux naturels, James aspirant à devenir meilleur que son modèle, son grand frère.

Heel and Co parcours la rampe et atteint le ring, ils y montent chacun par un côté et se rejoignent au centre du ring, ils se tapent dans les mains puis vont chacun vers un coin où ils prennent la pose, recevant les quelques "booo" qu'ils recherchaient. Lance descend le premier de son perchoir, James Evans viens a ses côtés, ils se tapent de nouveau les mains et font face à l'écran géant, fixant l'entrée, attendant impatiemment John Evans.

- Comment se préparer à un match Handicap ?

- Il faut être fort mentalement, se sentir prêt à écraser ses adversaires, à les pousser dans leurs retranchements en essayant de les empêcher de coopérer contre vous.

- Wow, you are vraiment expert Nathan.

- Normal, toutes les semaines j'ai un match Handicap contre vous deux.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Ven 14 Aoû - 13:16

Le champion Politique de la Fortunate Wrestling ne tarde pas à faire son entrée. Il est très contrarié après ce qu'il lui est arrivé en début de show, il se fait voler et ce con de gm ne fait rien, pire même il laisse faire ! Il va payer ça, d'une façon ou d'une autre et ça commence dés maintenant en battant ces deux enfoirés qui se dressent sur son chemin, parmi lesquels son petit frère ... C'est déjà plus embêtant mais tant pis, pas de pitié, petit frère ou pas. John Evans a faim de combat, il veut massacrer quelqu'un pour passer ses nerfs, il cours sur la rampe et se jette dans le ring.

- Hé, con d'abitre, fais sonner ta putain de cloche, maintenant !

James s'approche de John et lui demande de se calmer mais l'aîné n'écoute pas. Lance Standish l'attaque mais se fait rapidement contrer et repousser dans les cordes. James calme son équipier et lui dit de sortir du ring, il va se charger de son frère. John entend ça et provoque son cadet. L'arbitre s'interpose avant que ça n'aille plus loin et maintiens les deux hommes à distance puis fait sonner la cloche annonçant le début de ce match.

DING ! DING !
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Ven 14 Aoû - 22:05

John attaque fort d'entrée de manière logique après son entrée mais James connaît très bien son frère, mieux que quiconque, il ne se laisse pas surprendre et lui donne un coup de pied à l'abdomen pour l'arrêter, c'est bien essayé mais pas suffisamment efficace, John est stoppé pendant une seconde mais reprend sa course et viens infliger une violente corde à linge à James. John continue dans son élan et viens aussi frapper Lance Standish mais celui-ci esquive le coup qui lui est destiné en se laissant tomber au bas du ring.

James est déjà prêt, il attrape son aîné par l'arrière et lui fait un Roll Up.

1! 2! et simplement deux, ça n'ira pas plus loin.

C'était prévisible et cela ne fait qu'augmenter la colère de John Evans, son moteur. James fais en sorte de l'immobiliser au sol, le frappant de plusieurs coups de pied dans le dos, entre les omoplates puis lui porte un collier arrière, semblant vouloir lui arracher la tête tant il force sur sa prise. John Evans place ses mains entre les bras de son frère et commence à briser la prise. John commence à se relever, doucement mais sûrement. James reste dans son dos, lui serrant cette fois le ventre. Ce n'est pas réellement efficace, John recule dans les cordes, amenant fatalement James avec lui. L'arbitre doit demander au cadet des frères Evans de casser son intention.

- Bon au moins John Evans a l'air plus calme.

- Really ?

JR pose cette question car il voit John effectuer le Rampage et rouer de coups son frère ...

MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Sam 15 Aoû - 11:33

Les coups de poings, d'avant bras, de coude s'abattent sur James qui sait comment se protéger étant donné qu'il maîtrise lui aussi cette prise, il relève ses genoux et place ses bras devant son visage. John arrête alors de frapper, se relève et prend son frère par les jambes, il lui écarte et place une descente du genou sur l'intérieur de la cuisse droite. Il répète l'opération sur la gauche et termine avec un Double Stomp sur le bas ventre.

- DEBOUT ! Allez, montre moi ce que tu vaux petit frère !

Le Jumping DDT est en préparation, James se relève en se massant le ventre, il se dirige machinalement vers John mais l'aperçoit et sais ce qui va venir, il se laisse tomber sur les fesses. John murmure un "hé merde" et va vers son frère qui se traîne dans un coin.

- C'est tout ? Tu sais faire que ça ? Te planquer ? Et tu crois que ça va m'arrêter ??

Tout en se tenant aux cordes, John inflige plusieurs coups de pied à son frère, le tout sous les yeux de l'arbitre qui commence son décompte de disqualification, John ne s'arrêtera qu'à 4.

- Allez James, je me fais chier la, montre moi ce que tu peux faire, t'es un Evans ou t'es une merde ?

Lance Standish ne peut plus supporter d'entendre ces insultes et ouvre sa bouche mais John parle avant lui :

- TA GUEULE ! Toi aussi tu vas souffrir, t'inquiète pas !

John prend James par le bras et l'oblige à se mettre sur ses pieds, il l'envoie en Irish Whip en direction du coin opposé et le suis en courant pour lui rentrer dedans de dos et l'aplatir contre le coin. Il le laisse ensuite venir vers lui et lui place une Inverted Suplex aussi inattendue que puissante. Le tombé est tenté juste après.

1! 2! et dégagement de James.

- BIEN ! C'est bien James ... DEBOUT !!

Pour en rajouter à ses provocations verbales John donne des petites claques sur la tête de James afin de l'énerver, de l'humilier. Il fait ensuite face au public qui le hue et en demande encore en pointant du doigt son oreille.

- This guy adore être hated.
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Sam 15 Aoû - 21:15

James est clairement agacé par son frère mais il est habitué à ce traitement particulier, il ne regarde pas John fanfaronner et se relève tranquillement, allant vers les cordes pour s'aider. Son aîné se retourne et viens vers lui, James Evans lève le pied mais son timing n'est pas bon, John l'attrape d'une main, le coince son son bras et met James à terre avec un Leg Swip. Une descente du coude arrive mais est évitée. John s'écrase sur le ring, James cours dans les cordes et place son Double Stomp, se vengeant ainsi de ce qu'il a subi tout à l'heure. Il sais très bien que ça ne va pas lui suffire pour gagner et ne tente pas le tombé. Il préfère "aider" son frère revenir sur ses pieds pour l'accompagner vers un coin.

Arrivés, John met ses jambes en avant et s'appuie contre les turnbuckles, il repousse ensuite son petit frère avec des coups de coude en arrière, James est obligé de lâcher prise. John Evans attaque férocement son frangin, il essaie une suplex mais James contre et dégage loin de la. John beugle.

- REVIENS ICI ! Tu compte pas me fuir quand même ?

James se retiens de ne pas répondre, il n'en a de toute façon pas le temps car voila déjà son frère qui reviens à l'attaque, il se précipite même, James tente un simple Hip Toss, c'était bien sur trop simple. John bloque ce Hip Toss et en fait un lui-même, comme pour montrer l'exemple à son petit frère, ou juste pour l'humilier. James tend la main vers Lance et rampe vers les cordes. John le retiens par les pieds, cette scène s'est déjà produite, James ne va pas se faire avoir de nouveau, il repousse son aîné à la force de ses jambes. John recule de quelques pas, James hésite entre l'attaquer et s'éclipser, il sait qu'il n'a pas l'avantage dans son affrontement et ça le met en rage. Il repense alors à ce qu'à dit Ric Flair et choisi la solution la plus évidente, il viens faire un TAG avec Lance Standish, il ne veux que la victoire et pas autre chose.

MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Dim 16 Aoû - 20:01

- TU TE CASSES ? LÂCHE ! ENFOIRÉ !!

John engueule encore son frère mais ne se déconcentre pas alors que Lance Standish fond sur lui et tente de le frapper d'une corde à linge, il lui bloque le bras et effectue un Snap Swinging Neckbreaker de manière parfaite, puissante et rapide. Cette prise semble impressionner James Evans qui regarde son frère en ravalant sa salive. John pointe Lance du doigt et fait comprendre à son cadet que cette prise aurait pu être portée sur lui.

John marche sur Lance, il lui piétine les membres sans pitié et appuie bien au moment de marcher sur les phalanges. Standish serre les dents et les poings, il se prend des coups de pied plus agaçants que puissants. John s'écarte, prend son impulsion dans les cordes et viens placer son coup de genou à l'arrière de la tête de son adversaire. Il a mis de l'impact et ça s'en ressens, surtout pour Lance qui se traîne à 4 pattes vers les cordes.

- C'est ça ton partenaire ? t'es fier de lui ? C'EST UNE MERDE !

- Il parle, parle, parle et parle encore ... Il n'en a pas marre ?

- Apparemment non, il prend plaisir à provoquer, à faire mal. Il ne sors pas de son match ceci dit, il domine complètement depuis le début.

John attrape son adversaire par la taille et l'oblige à se lever, Lance fait mine de se débattre mais est vite calmé avec une droite à l'arrière de sa tête puis par une Back Suplex suivie d'un grand coup de pied dans les reins, totalement irrespectueux et douloureux. Cette torture que Lance Standish subit est sur le point de prendre fin, John le relève et le balance dans un coin, pas n'importe lequel: le sien ! Il offre à James la possibilité de revenir dans le match et l'attend de pied ferme.
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Dim 16 Aoû - 21:31

James n'a pas le choix, son partenaire est en souffrance, il doit l'aider. Pour cela, il le TAG et reviens dans le ring. Immédiatement, John l'attaque, lui attrapant les trapèzes et lui donnant un grand coup de tête au visage. Il envoie ensuite James de l'autre côté du ring, le petit frère prend son appui dans les cordes et reviens avec plus de vitesse, passant sous le bras de John, il s'arrête juste après et lui fais un Back Kick dans le dos. John a mal mais se retourne et fais pour de bon sa Clothesline, envoyant James à terre.

James Evans ne veut pas paraître faible devant son grand frère, se met à 4 pattes et force pour se redresser. John lui serre le ventre avec ses bras et le soulève de cette façon, il se sers de toute sa puissance pour effectuer une Gutwrench Suplex.

- What power !

- People Power !!

- sécurité ...

Alors que la sécurité interviens pour faire taire Nathan le public subit encore les provocations de John Evans qui monte à califourchon sur les cordes et leur montre ses majeurs. James se remet debout pendant ce laps de temps et s'aide du coin. James appelle son frère qui se tourne d'un coup et lui fonce dessus, la moitié de Heel and Co s'écarte au dernier moment et laisse son aîné s'écraser. John recule ensuite, allant droit sur James qui n'attendait que cela pour lui faire le Jumping DDT et plante John ... qui s'en relève immédiatement à la surprise générale et effectue sa version du Jumping DDT !!

Le champion Politique fanfaronne encore mais ne peut pas cacher plus longtemps les effets de la prise qu'il a encaissé, malgré son "no sell" (il n'a pas "vendu" la prise de son adversaire). Il va près des cordes et se maintiens droit en les agrippant. Lance Standish encourage fortement son partenaire, James ne veux pas le décevoir et veux surtout gagner, il trouve alors les ressources pour se rapprocher de Lance et tend la main. John interviens, prenant son frère par les chevilles et le tirant, il ne voit pas Lance qui parviens au dernier moment à taper la main de James, du bout des doigts.

MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Lun 17 Aoû - 21:00

John ramène James au centre du ring et continue à le rouer de coups, l'arbitre s'interpose et ordonne à Evans d'arrêter son assaut. Le champion Politique n'écoute rien et continue quand même, l'officiel commence alors son décompte de disqualification. John Evans s'arrête et fait face à l'homme zébré.

- MAIS FERME LA TOI AUSSI !!!

- Vous devez arrêter, un tag a été fait, James n'est plus l'homme légal.

- ET TA MÈRE ELLE EST LÉGALE ???

- Je vous prie de vous arrêter, ceci est mon dernier avertissement !

John se tait et recule en levant les mains, Lance Standish l'attaque à ce moment la dans le dos. Il se venge avec plaisir, il donne des coups de pied à John qui va s'abriter dans les cordes.

- HEY, FAIS TON BOULOT, ÉCARTE LE !

- Evidemment maintenant ça l'arrange ...

- It's bien dans son caractère de do that.

Lance s'écarte seul en se moquant de John. Le Fortunate Gamer n'aime pas du tout ça, il crache à la figure de son opposant et s'approche vers lui en mettant ses poings devant lui, bougeant son corps de gauche à droite, pas de doute, il va essayer le Dempsey Roll !

- Oh non pas ça ! Il va le briser !

Standish casse la distance, entre dans le périmètre de John et lui bloque les bras, le serrant à la taille. John Evans donne alors des coups de boule et passe dans le dos de Lance, lui attrape les chevilles et le met à terre sur le ventre. Il donne un grand coup de pied en bas du dos de son adversaire et se positionne au dessus de lui. Il lui prend le bras droit, préparant le Camel Clutch mais Lance se met à ramper et se saisi de la corde du bas. Nouveau décompte de l'arbitre.

1! 2! 3! 4! ...

- ça suffit Evans, casse la prise, MAINTENANT !

John laisse Lance tranquille, il se relève et viens se coller nez à nez avec l'arbitre.

- C'est quoi ton problème ? T'as envie de crever ? Continue comme ça et je te jure que je te tue.

- Je fais simplement respecter les règles.

John Evans rigole nerveusement puis décrocher une gifle en direction de l'officiel ...
NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Lun 17 Aoû - 21:25

Lance bloque la main de John au dernier moment et lui donne un coup de coude sur l'avant bras. Evans s'écarte en se tenant le bras, Lance profite de la faiblesse de son adversaire pour lui donner un Big Boot en plein thorax. Standish attrape John avant qu'il ne tombe, le place sur le tablier et fais ressortir le haut du corps de John qu'il maintiens fermement puis effectue une descente de la cuisse au niveau de la nuque de son opposant !

- Ouufff !! Quelle prise de fou, ça doit faire un mal de chien !

Le tombé est tenté.

1!
2!

et dégagement du champion Politique, toujours très résistant. Lance s'en mord les doigts mais reste concentré, il viens rapidement auprès de James et lui fait un TAG. Heel and Co encadre John Evans qui est maintenant debout mais sonné. Il est en face de son cadet et tente de le frapper, James évite le coup et pousse son frère dans le dos. Lance Standish lui donne maintenant un coup de pied à l'abdomen et place John entre ses cuisses.

- Oh oh !

- Yeah, on sait ce qu'il va next !

AIDED POWERBOMB !! de Heel and Co sur John Evans. James s'empresse de faire le tombé sur son frère, Lance Standish reste à proximité.

1!

2!

3 !!

NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Mar 18 Aoû - 19:13

James Evans et Lance Standish fuient le ring avant de subir la colère de John. John Evans attrape l'arbitre par le col et menace de le tuer, de lui faire bouffer ses dents et tout un tas d'autres choses. Joe Alister sors, John laisse partir l'arbitre pour concentrer sa rage sur le country-man, il tente de le frapper mais Alister évite la corde à linge, se retrouve dans le dos et place le Dancing End pour calmer John. Sans rien dire il sors du ring et va chercher la ceinture de champion Politique. Il retourne auprès de John, regarde la ceinture un moment puis la dépose sur Evans avant de partir pour de bon.

Bureau de Ric Flair:

Ric: - Je crois que le danseur aime se mettre en danger. Il n'est pas mal.

Adrian: - Monsieur, vous nous avez demandé de venir pour parler de Joe Alister ?

- Hum, non, pardon. Les Saviors, c'est un bon pseudo pour vous.

Harisson: - Merci.

- Kornet à bien choisi. J'ai fais un choix moi aussi. Nous allons faire comprendre au S.H.I.E.L.D qui est le patron à la NGW.

Mystery: - Nous ? Qui ça "nous" ?

- Vous. Plus le Breakout Gang. Un match à 6 contre 6. Saviors + Breakout Gang vs S.H.I.E.L.D. ça vous plaît ?

- C'est une très belle occasion pour nous c'est sur, pour vous aussi, de vous débarrasser d'eux.

- C'est le but. Content que ça vous plaise car ce sera notre main event ce soir.

- Ce soir ?? Les gars, on ferait mieux d'aller se préparer.

- Il a raison.

- Nous y allons, merci pour l'opportunité monsieur. Allons trouver le Breakout Gang les mecs.

Aaron: - Waou, un 12-man tag team match en main event, ça c'est une révolution !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Mer 19 Aoû - 11:50

Aaron n'ira pas plus loin car Iron fais son entrée.

Il a apporté une chaise et un micro avec lui et ne s'arrête pas pour saluer les fans, comme il commençait à le faire depuis quelques semaines. Il n'est pas d'humeur à faire la fête ou communier avec ses supporters. Il entre dans le ring, déplie sa chaise, s'assoit dessus et enchaîne directement.

Iron: - Batista ! Tu as le courage de m'attaquer par derrière alors que j'étais en interview. Moi j'ai le courage de venir ici, sur ce ring, et je n'en partirai qu'après avoir eu ta peau ! Je suis prêt à rester ici tout la nuit s'il le faut. Ramène ton cul, maintenant ! Je t'attends. On va voir si tu est aussi courageux maintenant !

Une musique se fait entendre mais ce n'est pas celle de Batista. Aj Styles se présente à la place de l'Animal.

- hé Iron, on dirait que tu as envie de combattre. Moi aussi. Toujours. Contre n'importe qui. En plus, tu est prêt à prendre le show en otage, j'aime pas ça. Je vais te battre et te faire sortir de ce ring les pieds devant !

Aj fonce sur le ring, Iron saute de sa chaise, la plie et la jette dehors. Un arbitre arrive et demande aux deux hommes s'ils veulent officialiser ce match. Iron dit oui, AjS aussi. La cloche est donc sonnée.

DING ! DING !

The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Joey Janela

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Jeu 20 Aoû - 10:55

- Interresting, Aj Styles devait être bored en coulisses et a répondu a this challenge d'Iron.

- Oui, mais Iron voulait Batista ...

- A mon avis il se contentera d'AjS tant qu'il peut frapper quelqu'un et évacuer sa frustration.

En effet, Iron frappe, fort et précisément, d'entrée de match. Mais Aj Styles n'est pas le genre d'homme qui se laisse faire, il réplique avec la même force et la même précision. Les deux hommes s'attrapent par les bras et tentent de faire fléchir l'adversaire, cette situation se termine dans les cordes, AjS étant dos à elles et réussissant à pivoter pour y mettre son adversaire. L'arbitre n'a pas le temps de venir les séparer, Aj Styles ramène Iron vers le centre du ring en le tirant par les bras puis lui serre le cou entre ses deux bras, donnant l'impression qu'il veut arracher la tête du "fist of justice". AjS fait maintenant basculer son opposant au sol avec un takedown et maintiens sa prise en collier arrière.

Iron ne reste pas longtemps assis par terre, il utilise la grande force qu'il a dans les jambes pour retrouver une base verticale, il réussit à se dégager de la prise qu'il subit grâce à deux coups de coude bien placé dans le ventre, AjS lâche, il voit "I" partir dans les cordes, il accompagne le mouvement, se couche au sol quand Iron reviens, le forçant à lui sauter par dessus et continuer sa route. Aj se relève alors, prêt à frapper mais Iron prend son élan dans les câbles et reviens fort et vite pour un tacle de l'épaule. AjS est au sol. Iron se penche sur lui, le prend sous les bras pour le redresser et finalement lui porter un Body Slam.

Le tombé est tenté mais n'atteint même pas le 1er décompte, AjS se dégage et roule en direction des cordes. Iron le suis pour l'empêcher de s'échapper, ce n'était pas son intention. Aj Styles attendait en fait que son adversaire vienne le retrouver afin de l'étrangler avec la troisième corde. Iron recule en se massant la gorge, AjS est debout sur le tablier, il attrape la corde du haut et s'en sers pour effectuer un Flying Forearm Smash qui allonge Iron et lui fait subir un tombé ... mais la aussi ça n'ira pas jusqu'au premier décompte ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Jeu 20 Aoû - 12:40

- Il y a de l'intensité en ce début de match, c'est très plaisant.

- oui, pour un match imprévu c'est excellent !

Iron se relève sans trop de mal et continue sa passe d'armes avec AjS, les deux gars sont en pleine épreuve de force, Iron prend le dessus et inflige un grand coup de genou à l'abdomen d'Aj puis un coup d'avant bras sur le dos. AjS se retrouve accroupi sur le ring, Iron fonce dans les cordes et viens frapper son ennemi d'une Running Low Clothesline ! Tombé tenté.

1!

2!

et la fin de ce match ne sera pas donnée cette fois.

Iron doit persister et c'est exactement ce qu'il va faire. Surprenant tout le monde, il monte sur un coin et patiente sur son perchoir. Aj Styles est debout, n'ayant pas conscience d'où est son adversaire. Le "Fist of Justice" s'élance et tente un Flying Crossbody mais AjS attrape le bras gauche d'Iron au vol, il le plaque au sol et place un Crossface !

- BEAUTIFUL !!

- Quel contre ! Une beauté !!

Aj force sur sa prise, Iron rampe vers les cordes, essayant de faire briser ce crossface mais ce n'est pas chose aisée, il essaie alors de pivoter sur lui-même, amenant ainsi AjS sur le dos et faisant un tombé de cette façon. Aj est obligé de lâcher s'il ne veut pas perdre bêtement.

The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Joey Janela

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Jeu 20 Aoû - 21:41

- So close ! AjS est passé près de la victoire with this Crossface.

- Si près et si loin, je ne crois pas qu'Iron allait abandonner si facilement.

AjS a du abandonner sa prise mais n'abandonne pas l'idée de gagner pour autant, il doit seulement faire attention à ses actions pour ne pas être disqualifié. Iron l'attaque, Aj bloque. Aj attaque, Iron bloque. Cette partie de ping pong peut durer longtemps, Styles décide alors de passer sous le bras de son ennemi et lui attrape les jambes afin de catapulter Iron vers un coin. Tout ne se passe pas comme prévu, le Fist of Justice réussit à se réceptionner dans l'angle, les pieds posés sur la seconde corde et se maintenant fermement à la troisième.

Aj Styles se tourne, étant sûr d'avoir réussi son coup mais voit Iron sauter depuis sa position pour un Superman Punch qui touche sa cible. Il tente un tombé.

1!

2!

mais il n'y aura pas 3. AjS a eu chaud, une simple erreur, une simple déconcentration peut lui coûter le match. Iron doit se sentir confiant, il se tourne vers le public afin de recevoir leurs encouragements, qu'il reçoit sans tarder. Il tape ensuite le poing sur le ring et se tiens prêt pour son finisher. Il s'élance pour le spear ... mais AjS lui envoie un Dropkick au visage avant de se faire atteindre. Rapidement, il place Iron entre ses cuisses et lui fait le Styles Clash !

1!

2!

... et dégagement !
MultiCompte CLASH
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   Ven 21 Aoû - 12:36

AjS n'en reviens pas que Iron se soit dégagé, il était sûr de pouvoir gagner avec son finish, c'est raté. Il se prend la tête dans les mains et paraît décontenancé mais le sourire reviens rapidement, il aperçoit Batista qui descend la rampe en courant, chaise en mains, il entre dans le ring et frappe Iron dans le dos !

- What the ... Batista ! This son of a ...

- Mais quel enfoiré ... c'est la seconde fois qu'il fait ça ce soir !

L'arbitre fais immédiatement sonner la cloche, Iron gagne par DQ mais il va aussi gagner quelques bleus. Batista continue son assaut, sa chaise frappe le dos de son ennemi, se pliant sur lui. Aj Styles observe la scène avec plaisir, il s'approche de Batista et lui dit quelques mots. Très vite les deux hommes attaquent à deux Iron, le poussant en dehors du ring. Le tout se passe devant un public énervé, en colère, qui les siffle et les huent de toutes leurs forces.

Iron est projeté contre la barricade de sécurité, Batista s'approche des fans et leur hurle des insultes. Styles récupère celui qui était son adversaire et le traîne sur le sol, il le place entre ses cuisses et se tiens prêt. Batista se place devant AjS et attrape les chevilles d'Iron, Aj et Dave effectuent un Assisted Clash !, un Styles Clash combiné à la puissance de Batista, le tout à même le sol. Iron est ko. Batista et Aj Styles se serrent la main en se souriant, AjS commence à partir mais Batista le retiens et le frappe d'une Kneeling Clothesline !

- Personne ne me volera la vedette ! Personne !

- Aj Styles et surtout Iron auraient dû s'en douter, Batista est attiré par les feux des projecteurs et il fera tout ce qu'il peut pour être dans la lumière.

- Le plus grand égoïste de l'histoire du catch a encore frappé.
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Main Event, 1ère partie.   Ven 21 Aoû - 19:52

Nous sommes à présent en coulisses, John Laurinaitis croise John Evans et lui demande de s'arrêter. Evans le fait à contre coeur. Big Johnny annonce à Evans que Ric Flair à apprécier la façon de combattre de John lors du match handicap. Il a tellement apprécié en fait qu'il en redemande ! Donc la semaine prochaine John Evans affrontera E"V"IL dans un match handicap. Evans veut frapper Laurinaitis mais Antho passe à ce moment et calme John. Il lui dit qu'il souhaite lui parler d'une affaire urgente en privé. Les Fortunate Gamers s'enferment donc dans leur vestiaire.

- Je plaindrais presque John Evans. Presque. Après tout, je ne l'aime pas alors ...

- Et dire que ceci est votre commentaire le plus intelligent de la soirée ... sigh ...

Il est l'heure du main event, un énorme 12-man tag team match en prévision !

S.H.I.E.L.D vs Breakout Gang + Saviors

Harisson et Shawn commençent très fort avec des échanges de droites au visage, Harisson en bloque une et envoie un coup de tête. Shawn l'encaisse et en donne un aussi. Un middle kick touche Harisson à la taille, un autre atteint les jambes, Shawn pars dans les cordes, Harisson le reçoit avec un hip toss suivi d'une descente du coude et en enchaîne 5 autres. Le premier tombé du match est tenté, Shawn s'en sors au bout de deux. Il est encouragé par ses partenaires du S.H.I.E.L.D , Harisson viens faire un tag avec Adrian qui entre sur le ring après avoir pris appui sur la corde du haut, il se jette sur Shawn de tout son long mais le S du Shield évite la charge, il s'approche, bloque son adversaire et lui porte un Double Underhook DDT. Tombé tenté et dégagement à 2. Shawn tire son adversaire dans le coin de son groupe et fais un TAG avec Larry. Le "muscle" du S.H.I.E.L.D prend plaisir à piétiner l'adversaire puis le soulève et va le plaquer dans un coin. Des coups de bélier atteignent Adrian à la zone abdominale, le high flyer des Saviors donne tout ce qu'il peut pour se sortir de ce mauvais pas, il trouve la sortie grâce à un coup de genou. Larry recule avant de revenir en fonçant. Adrian saute par dessus depuis le deuxième turnbuckle et place un Sunset Flip Pinfall. 1! 2! et dégagement de Larry.

Adrian viens tout de suite faire un autre TAG avec cette fois Wolf Embreus qui se précipite pour empêcher Larry de faire lui aussi un échange. Il le prend par les jambes et le tire au centre du ring mais la puissance de l'ennemi lui permet de se dégager sans trop de peine. Larry est debout, il viens près de son opposant et lui met la main sur le crâne puis commence à serrer, lui arrachant quelques cheveux au passage. Wolf attrape le bras de Larry et essaie de forcer pour le dégager mais la puissance du membre du S.H.I.E.L.D est trop importante pour lui. Larry l'envoie d'un seul bras dans les cordes, suis le mouvement et donne un coup de cuisse qui fais sortir Wolf du ring après avoir traversé les cordes. Hawk tend la main vers le ring, demandant un TAG. Larry accepte de lui taper la main. Hawk n'entre pas dans l'aire de combat, il saute du tablier et viens rapidement où se trouve Wolf Embreus. Walter Klenson et William Jackson sautent eux aussi du tablier et se plancent en protection devant leur collègue du Breakout Gang. Hawk s'arrête net et lève les mains. L'arbitre ordonne à Walter et William de retourner à leur place et laisser le match se dérouler. Wolf Embreus viens au contact de Hawk qui est surpris et se fait pousser contre la barricade de sécurité avant d'être amené sur le ring ...
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Main Event, suite et fin.   Sam 22 Aoû - 12:54

Wolf se place dans un coin, ses mains attrapant la corde du haut de chaque côté du top turnbuckle, il attend le bon moment pour effectuer sa prise de finition: le Front Knee, un coup de genou fait à pleine vitesse dans la face de la cible. Hawk est à quatre pattes, Wolf l'appelle pour attirer son attention puis se met à courir, il est prêt pour le Front Knee mais le "H" se couche sur le côté, se redresse rapidement et exécute Wolf avec un Jumping Neckbreaker, un Cutter inversé. Le tombé est fait : 1! 2! et simplement deux. ce match n'est pas encore prêt d'être terminé. Hawk pensait pouvoir gagner avec cette prise parfaitement faite mais il reste calme et tire son opposant avec lui. Drak lui tape dans le dos pour entrer dans ce match. Hawk maintiens fermement Wolf, les deux du Shield travaillent l'adversaire au corps pendant les 5 secondes légales après quoi Drak sors du ring, traînant Wolf Embreus avec lui. Il le prend par la taille et lui fait heurter la barricade avec beaucoup de force, il ne se gêne pas pour répeter l'opération 2 autres fois. Les Saviors viennent, ils sont très remontés et sont à deux doigts de craquer et attaquer Drak qui recule en râlant auprès de l'arbitre. Les autres membres du S.H.I.E.L.D s'approchent, le ton monte. Walter et William aident Wolf Embreus à regagner le ring en le poussant dedans. Drak est opportuniste, il reviens lui aussi dans le ring et viens écraser les testicules de son adversaire !

L'arbitre n'a rien pu voir car il était occupé à essayer de restaurer le calme à l'extérieur du ring. Mais Walter a vu ce qu'il s'est passé. Furieux il passe les cordes et attrape Drak par la gorge. L'officiel le voit cette fois, il exige que Walter lâche Drak sous peine de le disqualifier lui et ses partenaires. Walter Klenson écoute l'arbitre. Drak se tiens la gorge à deux mains, il essaie de parler mais seules deux personnes comprennent ce qu'il dit. Il s'agit de Walter et de l'arbitre. Ils ont compris: "c'est bien, t'es un bon toutou qui obéï à l'arbitre". L'arbitre sais ce qu'il va se passer, il préviens Walter mais c'est déjà trop tard. Walter Klenson laisse sa rage exploser. Il fond sur Drak et le met au sol en le maintenant par la gorge. Les membres du S.H.I.E.L.D viennent immédiatement aider leur ami. Les saviors et William rejoignent Walter et le malheureux Wolf toujours en train de souffrir. La situation est hors de contrôle, ce match n'a plus lieu d'être. Les deux équipes se rentrent dedans, une vraie mêlée désordonnée s'installe sur le ring très rapidement. Tout le monde voulant frapper son ennemi, même s'il paraît hors de portée. On n'y voit plus très clair entre les cordes, le chaos est la.

Une bonne vingtaine de membres de la sécurité accourent pour essayer de stopper tout ce joyeux bordel. Les deux groupes sont difficilement séparés. Le S.H.I.E.L.D est traîné dehors tandis que les saviors et leurs partenaires ont été écartés sur le ring. Larry essaie bien se frayer un chemin pour revenir entre les câbles mais sa puissance ne suffit pas. Son groupe et lui sont évacués en coulisses. Les choses sont beaucoup plus calmes à présent, le public applaudit, on ne sais pas trop qui ou quoi ils acclament d'ailleurs. Adrian, Harisson et Mystery sont les premiers à sortir, par leur propre volonté. Walter et William veulent aider Wolf mais un membre de la sécurité leur dit que c'est au docteur de s'occuper de lui. Ils acceptent l'idée mais ne partent pas sans saluer comme il se doit leur partenaire.

Aaron: - Heureusement tout ça c'est vite calmé mais c'était fou quand même. J'ai bien cru qu'ils allaient s'arracher les tripes.

Nathan: - C'est ce qu'ils ont voulu faire, ils se détestent à ce point. L'animosité était déjà présente entre le Breakout Gang et le S.H.I.E.L.D lors de Breakout Star, elle a encore augmenté de plusieurs crans à présent.

Wolf Embreus est toujours couché sur le ring, le docteur Hervé viens l'ausculter sur place, en direct à la tv. Soudainement deux hommes en noir transperçent le tapis du ring par dessous et y montent. Ils font fuir le doc. On peut voir qu'ils ont des cagoules, les rendant impossible à identifier. L'un des deux monte sur un coin, l'autre se place devant Wolf, lui prend les jambes, les tirent en arrière et les écartent au maximum. Le public réagit à cette action qui leur rappelle quelque chose. L'homme en noir sur le coin s'élance et place un Flying Headbutt sur les testicules déjà touchés de Wolf Embreus !!

JR: - Oh my god !! Is that les Duddleys ??

Aaron: - Ils ont voulu castrer Wolf !

Les hommes font mine de retirer leurs cagoules mais se rétractent. Il pointent de l'index Wolf puis mettent le pouce vers le bas, signifiant ainsi qu'ils estiment avoir éliminer le membre du Breakout Gang. Ils s'en vont ensuite du ring avant que ne reviennent Walter et William.

Ce Brawl Revolution se termine avec les images douloureuses d'un replay de l'attaque des hommes mystérieux sur Wolf, tandis que l'équipe médicale reviens s'occuper de lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 32   

BRAWL Revolution 32
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2