Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 Edition n°4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°4   Sam 18 Fév - 20:51

Le public est derrière Eugene, il l'encourage, il ne veut pas que ce match se termine de cette façon. Eugene, comme revigoré par les encouragements, réussi peu à peu a se mettre à genoux tout d'abord puis sur ses pieds. Jimmy lui tiens toujours les bras cependant. Alors Eugene lui envoie un coup de cul qui force Jimmy à relâcher sa prise sous le coup de la surprise.

Eugene se retourne ensuite puis envoie un coup de corde à linge qui allonge le high flyer. Il va ensuite vers les cordes et reviens en faisant un coup de tête plongeant. Mais Jimmy esquive au dernier moment. Il se relève rapidement et tente de faire son Crossface mais Eugene le bloque d'entrée et transforme le tout en un tombé venu de nulle part. Jimmy se dégage a 1.


- Il ne faut pas sous estimer Eugene. Il a l'air con comme ça mais il est très expérimenté, bien plus que Jimmy.

- Vous avez raison sur ce point.

- Il a l'air con?

- NON! Il est plus expérimenté.

Les deux adversaires se font maintenant face. Jimmy est surpris de la réactivité d'Eugene qui a contré facilement sa tentative de crossface, Eugene n'est décidement pas à prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7156
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°4   Dim 19 Fév - 12:36

Jimmy s'envoie une claque, pour se réveiller et se motiver. Eugene viens vers lui, Jimmy lui attrape le bras et l'envoie dans les cordes. Quand il revient, Jimmy lui fait un Arm Drag qui l'entraîne au sol. Eugene se relève tout de suite et reviens vers son adversaire mais il subit le même sort, Arm Drag. Jimmy se recule ensuite, se place dans le dos de son adversaire et attend qu'il se lève.

Il se prépare le Flying Slam. Eugene s'aide des cordes pour se lever et recule de quelque pas. Jimmy lui prend alors le bras et soulève Eugene mais celui-ci se défait de l'emprise et retombe sur ses pieds. Il envoie alors tout de suite un middle lick vers la taille de Jimmy. Il continue, il en donne 2, 3, 4 .... puis Jimmy met un genou au sol. Eugene s'approche donc et essaie de lui porter la prise du sommeil mais Jimmy se baisse et contre cette manoeuvre.

Jimmy se relève en même temps qu'Eugene, les deux se prennent les bras, nouvelle épreuve de force, une nouvelle fois remporté par Eugene qui envoie Jimmy dans un coin. Jimmy y atterrit le dos en premier et vois Eugene qui lui fonce dessus. Il a à peine le temps de l'esquiver, Eugene s'écrase dans le coin de tout son poids. Le high flyer ne perd pas de temps, il recule dans le ring puis cours vers l'adversaire et lui inflige un Running Drop Kick dans le dos.

Sous le choc, Eugene se "décolle" du coin en se retournant mais Jimmy l'attend. Il lui attrape la tête avec ses deux mains et exécute un Cutter https://www.youtube.com/watch?v=UekMvH9DorM (c'est un rko mais sans sauter) puis tente le tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°4   Dim 19 Fév - 13:36

- Simplement deux!!

Eugene a trouvé la force de se dégager à la limite. Jimmy semble surpris mais ne perd pas sa concentration et continue a frapper Eugene, toujours au sol. L'arbitre les sépare.

Jimmy se dirige vers un coin, y monte et attend qu'Eugene se relève. Ce qu'il se passe quelques secondes après. Jimmy s'élance alors pour un diving crossbody mais Eugene le contre. Il l'attrape en plein air et lui place une sorte de spinebuster. Il est surpris d'avoir réussi ça et prend trop de temps à tenter un tombé, Jimmy attrape la corde la plus basse ce qui oblige l'arbitre à faire reculer l'ancien wwe.



- Qu'est ce que c'était? Un spinebuster?

- Je ne sais pas, ça y ressembles mais comme s'il était raté. Je ne crois pas qu'Eugene est fait exprès en fait...

Jimmy, sonné, se releva. Mais cette fois c'est Eugene qui l'attendait. Il plaça sa main droite sur l'épaule gauche de Jimmy et tenta un Rock Bottom! Mais, alors que les deux adversaires sautaient, Jimmy eut le réflexe de nouer ses mains sur la nuque d'Eugene et de rapprocher un genou de son front. Ce contre ressemblait à s'y méprendre à un codebreaker!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7156
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°4   Dim 19 Fév - 18:46

Le tombé était tenté... mais dégagement limite. Eugene roule ensuite à l'extérieur du ring. Jimmy est à genoux, mains sur les cuisses, il était sur que cette fois serait la bonne. Eugene ne s'amuse plus avec le public, il récupère. Il a beau être un rigolo, ça n'en reste pas moins un homme et un catcheur, lui aussi veut gagner. Jimmy s'approche des cordes, mais l'arbitre essaie de le retenir. Pas de soucis, Jimmy fait le tour et passe dans le dos de l'arbitre. Il rejoint Eugene à l'extérieur.

Une fois arrivé à sa hauteur, il le frappe d'une droite et Eugene répond. Les deux adversaires entament un échange juste devant les spectateurs qui sont ravis. Jimmy prend un léger avantage, il saisit le bras d'Eugene et essaie de l'envoyer goûter l'acier des escaliers, mais c'est contré au dernier moment et Jimmy se fracasse contre la cible. Eugene semble être satisfait et tape dans les mains d'un enfant avant de remonter sur le ring.


- Où en est le compte extérieur? Je n'ai pas entendu l'arbitre à cause de cette foule.

- 7! Il en est a 7! Il ne reste que très peu de temps à Jimmy!!

8! Saleté d'arbitre, il ne fera aucun cadeau à personne. Jimmy prends donc son courage à deux mains et se hisse sur le ring au moment où l'arbitre compte 9. Il se tiens l'épaule qui a frappé les escaliers, rien de grave mais relativement embêtant quand même. Eugene l'attendait, il place ses jambes sur le torse de Jimmy mais il est trop lent à enchaîner sa prise de soumission, Jimmy saisit ses jambes et les mets par dessus sa tête, transformant la soumission éventuelle en tombé! 1! 2! Mais pas 3!! Eugene a eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 12:46

- C'était limite! Quel match! C'est un véritable enchaînement! Qui l'aurait cru?!

- Qui l'aurait cru? Personne. Personne n'aurait pensé assister à un tel match, je vous le dit.

Eugene respirait de plus en plus fort, il était fatigué, ça se voyait. Même chose pour Jimmy, ce match est très physique mine de rien. Les deux hommes sont à genoux, il s'envoie chacun leur tour des droites. Jimmy semble avoir un peu plus de force, il étale Eugene sur une dernière droite puis entreprend de se relever petit à petit. Le public est à fond dans le match, il encourage à la fois Jimmy et Eugene, ne se décidant pas sur un favori.

Jimmy est debout, il lève les mains vers le haut à plusieurs reprises. Eugene se relève lui aussi peu à peu. Il est sonné, ne sachant plus trop où il est. Il se met en garde à la manière d'un boxeur en cherchant des yeux Jimmy. Celui-ci le force à se retourner et tente un nouveau Cutter mais Eugene le repousse au dernier moment. Jimmy se lève tout de suite et Eugene tente à son tour un finisher, le Rock Bottom. Mais c'est aussi contré par Jimmy qui saute avant et se place dans le dos de son adversaire. Il lui prend ensuite le bras et tente son propre finish, le Flying Slam. Mais Eugene contre à son tour!!

Il envoie ensuite un coup de pied dans l'abdomen et fait un Stunner!! https://www.youtube.com/watch?v=yVmyArcJ5uk


- Stunner!! Stunner!! Stunner!!!

- Incroyable!

- Nouveau tombé!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7156
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 17:34

1!!

2!!


Dégagement!!


- Woooww, dégagement de Jimmy. C'est passé près, si près!! Regardez la tête d'Eugene, il a l'air dépité.

- C'est incroyable, je n'en reviens pas que Jimmy se soit relevé de ce Stunner porté à la perfection. Quel match!

Une partie du public était debout, ils applaudissaient et chantaient a tue tête "this is awesome!" dans un anglais imparfait. Eugene se prenait la tête dans les mains, il se demandait sûrement ce qu'il faudrait faire pour gagner ce match. Son Stunner était inattendu, on avait oublié que sa spécialité était de copier les moves des autres catcheurs. Jimmy se relevait à l'aide des cordes, il en tremblait presque.

Eugene vint s'accrocher à lui, pour l'empêcher de faire ce qu'il veut. Mais soudain, dans un dernier effort, Jimmy lui saisit le bras et effectua son Flying Slam! https://www.youtube.com/watch?v=d9ABHCVOyns . Le choc fut violent, le ring vibrait. Jimmy n'en pouvait plus, il a tout donné dans son finisher. Il réussit quand même a mettre un bras sur le torse d'Eugene qui ne bougeait plus...


1!!! 2!!! 3!!!!

Enfin! Ce match spectaculaire fini par une victoire de Jimmy, à la limite de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 18:07

- Le vainqueur de ce match.... Jimmy Kornet!!!

Les deux hommes, sur le ring, sont épuisés. Jimmy n'en reviens pas d'avoir enfin réussi a gagner et Eugene est dégoûté d'avoir perdu mais c'est comme ça, il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur. Ils se serrent la main sous les applaudissements du public puis finissent par quitter l'aire de combat et rentrer aux vestiaires.

Après quelques minutes de pause, il le faut après un match si intense et ne rien rater du main event, l'annonceur prend place sur le ring.


- Mesdames et Messieurs, le prochain match sera le Main Event et se disputera sans disqualification ni décompte extérieur. Veuillez tout d'abord accueilir...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 18:13

... Andy Couture!!

https://www.youtube.com/watch?v=CII3hIjKb00

- Oh non, encore ce looser... Il va encore une fois perdre contre notre champion et nous faire perdre notre temps.

- Parlez pour vous. Andy est un catcheur intéressant sur le ring...

- Oui, il est intéressant pour ses adversaires car il perd tout le temps...

Andy sortait sous l'écran géant. Surprise, il arriva directement avec une chaise en mains. Il a très bien compris le sens de ce match et il cherchera à prendre l'avantage le plus tôt possible. Il était très concentré sur son sujet et ne s'attarda pas cette fois sur les fans, excepté sa femme et sa fille qu'il embrassa au passage.

Il monta sur le ring en jetant la chaise sur celui-ci. Il la récupéra et la déplia pour s’asseoir dessus en attendant le champion, Anthony.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 18:23

https://www.dailymotion.com/video/x2mrn_bon-jovi-its-my-life_music

Anthony entre avec une http://www.news-luxe.com/wp-content/uploads/2011/05/lamborghini-sesto-elemento-showroom.jpg lamborghini et une http://www.ambulancesbesnier53.fr/ambulance/imagesamb/ambulance.png ambulance qui est conduit par des larbins qui la mettent aux abords du ring.


Que fait le champion avec une ambulance??
Il prépare la sortie de Andy, pff...


Anthony narguait la foule comme jamais avec son titre. Le sénateur montait sur le ring confiant avant de commencer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 18:32



- Bien, vous êtes prêts?



Andy répondit "oui" puis balança la chaise en dehors du ring. Antho répondit la même chose. L'arbitre récupéra la ceinture et la confia à un technicien pour la mettre en lieu sûr.

DING! DING!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 19:13

Le sénateur était le favoris du match, mais Andy pouvait le battre il était à deux doigts de le défaire la semaine dernière. Andy couru et fit un coup de bélier qui a surpris le sénateur et fait un Lou Tess press sur Anthony, releva antho puis essaye de le projeter, mais le sénateur contre et l'envoi sur le coin, mais Andy revient et lui fait un huricanrana puis envoie une série de kick au sénateur.

Andy domine le début du match.

Pas pour longtemps vous croyez qu'il est capable de battre le sénateur, qui est le champion qui est invaincu et qui est premier au classement.

C'est vrai ce que vous dites mais rappelez-vous, comment il a gagné son titre.

Oui je me rappelle, il a battu Bestkiler et Sin Cara à la loyal.

Non, il a gagné grâce à deux interventions

Non ils voulaient juste participer au match et voir la grandeur du sénateur

Andy avait bien commencé le match, mais Anthony est capable de revenir à tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 19:38

Anthony était surpris, il ne s'attendait pas un tel début d'Andy dans ce match. Les kick qui lui avait infligés était douloureux mais pas quoi l'inquiéter. Le champion tend la main en hauteur, réclamant une épreuve de force. Andy voulu répondre a cette invitation mais au dernier moment Antho se retira et alla vers un coin. Il y monta et fit le signe de la ceinture autour de sa taille. Il se moquait ensuite de son adversaire en le pointant du doigt et hurlant "Moins 1".

- haha, le champion est en pleine forme!

- Il est censé disputer un match...


Andy ne resta pas sans réagir, il fonça dans le coin sur lequel Antho était toujours, il le prit par son bas et l'envoya violemment au sol. Il enchaîna ensuite par une descente du coude de la seconde corde puis frappa Anthony, poing fermé, à plusieurs reprises. Le champion se protégea comme il put...

- Hé arbitre, séparez les, c'est illégal!!

- Tout est légal, c'est un match sans disqualification!

Andy se retourna ensuite vers la foule, serrant les poings et leur criant de faire du bruit. Mais pendant qu'il faisait ça il ne remarqua pas le champion, fourbe, qui tenta un roll-up. Tombé.... 1!! 2!! dégagement. Première alerte pour Andy et Antho se remet dans le match.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 20:24

Anthony attend que Andy se relève et fait un dropkick. https://www.youtube.com/watch?v=7R8WVHD5cBM Anthony fait toc toc sur sa tête pour dire que son adversaire va pas bien, mais il crit « C'est la fin les Biberiens » il se prépara donc pour la reverse Sto, la tente, mais contré en tombé 1,2 que 2. Ce match aurait pu se finir pour le sénateur heureusement pour lui que le tombé d'arrêter a 2. Les 2 hommes se relever en même temps, Anthony envoie des kicks à Andy un midle Kick Andy n'était pas ko, mais seulement un peu sonné, Anthony pris Andy en powerbomb, mais Andy le contre en « The Wall ».

Quelle retournement de situation, Andy va sans doute faire abandonner le champion

Vous croyez qu'il va faire abandonner le champion, il va se dégager rapidement de cette prise vous savez pourquoi, car ce n'est pas Jericho qui la porte.

Mais vous parler de qui Jericho je connais pas, a part la ville.

Arêter de jouer à ça vous ne connaissez pas le premier champion incontesté du catch.

Je le connais, mais revenons au match.

Anthony soufrait, mais rampé et attrapa les cordes l'arbitre décompté 1,2 ,3 Andy et relâcha la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 20:53

- hé l'arbitre, tu te fous de moi? C'est un match sans disqualification, tu n'as pas a compter!

A peine Andy a t-il fini sa phrase que Antho le force à se retourner et lui envoie une gifle retentissante. Il enchaîna avec deux autres puis envoya Andy dans les cordes et le réceptionna d'une corde à linge qui allongea l'adversaire. Antho le relève ensuite, le mettant sur ses genoux puis fait un Snap DDT https://www.youtube.com/watch?v=Al-x8Ixm3y4&feature=related , Andy se met alors sur le dos. Antho se recule ensuite puis soulève les jambes d'Andy et fait lui aussi le Walls of Jericho!


- Ça y est! La prise est placée à la perfection.

- je croyais que seul Jericho savait la porter parfaitement...

- La ferme, admirez notre champion, il va faire abandonner Andy.

Contrairement a ce que disent les commentateurs, la prise n'est pas parfaitement portée. Andy en profites pour se soulever un peu puis pivote légèrement son tronc et arrive a attraper la tête d'Antho qu'il frappe, de nouveau a poing fermé. Le sénateur est obligé de lâcher la prise. Andy peut souffler pour le moment et se relève a son rythme.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Edition n°4   Lun 20 Fév - 21:49

Andy soufrait, mais avait pu se dégager ce qui énervé le sénateur, Anthony faisait des coups de pied dans le dos de Andy puis continua à acharner sur le dos puis entamé la prise du surf, cette prisse ne fait pas abandonner l'adversaire, mais fait souffrir l'adversaire. Andy soufrait et Anthony lâche la prise.

Quelle démonstration du champion

Il va peu être gagner le match, il est champion, mais il n'a pas une chose

Laquelle

L'amour du public

Anthony le relève essaye de le soulever, mais Andy donne des coups dans l'abdomen enchaîne avec des Kick et midle kick fais un Hight kick qui est esquivé par Antho qui attrape le pied, mais andy a pu le contré en tombé 1,2 simplement 2, Andy se releva et fais un hight kick https://www.youtube.com/watch?v=kNt5CGs7REU puis décompte 1,2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°4   Mar 21 Fév - 10:31

Dégagment! Il s'en est fallu de peu.

Antho se met à genoux tandis que Andy est déjà debout. Il l'attrape par le cou et le force à se redresser. Antho ne se laisse pas faire en envoie des coup de poing dans l'abdomen d'Andy qui est obligé de reculer. Il recule jusqu'aux cordes et reviens grâce à l'élan mais il n'a pas vu Antho qui a fait la même chose. Les deux hommes tendent le bras en même temps et se percutent dans un bruit sourd. Double Clotheline!

Les revoilà tous les deux au sol, après un choc pareil ce n'est pas étonnant. L'arbitre s'assure que tout va bien et commence a compter les deux hommes. S'il ne se relèvent pas avant 10, le match se terminera en égalité.

1! 2! Andy relève la tête, cherchant Antho du regard. Il n'est pas loin de lui et essaie déjà de se relever.

3! Andy essaie de s'appuyer sur ses avant bras pour se redresser mais il a l'impression que son corps pèse une tonne. 4!! Antho est déjà sur un genou, il a pris l'avantage.

5! Andy aussi est maintenant sur un genou et force sur ses jambes, il attrape une corde pour s'aider.

6! 7!! Enfin les deux hommes sont debouts. Mais Andy a besoin de récupérer un peu de ce choc et roule à l'extérieur du ring...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Edition n°4   Mar 21 Fév - 16:16

Le sénateur le suit et alla à l'extérieur du ring, Andy qui est arrivé avant, qui avait eu le temps de mettre un clostheline qui avait mit Antho au sol, Andy relevait Antho puis le projette près de l'annonceur Andy confient va voir anthony, mais Anthony vu un objet qu'il avais caché Andy essaye de relever, mais le sénateur mis un coup de cloche sur Andy qui était ko.

Omg vous avez vu ce coup de cloche

Quelle fourbe votre champion c'est bien bas de cacher une cloche.

Vous avez oublié que ce match est sans disqualification mon amis

Je ne suis pas votre ami combien de fois je vais vous le rapeler

Le sénateur vu une femme du public avec une pancarte ecrit « I love Bieber » ce qui énervé le sénateur qui déchiré la pancarte et rigolait pendant que l'adolescente chialait.

Quelle manque de respect envers cette fan qui était amoureuse de Justin Bieber


Hello to you, je suis d'accord avec le sénateur Beiber ne c'est pas chanter et rend service aà cette ravissante fille, et je sais bien que vous détestez Bieber

Non j'adore Bieber j'ai même toute c'est musique


Anthony était content de son coup, mais andy couru et fait passer le sénateur

Par_dessus la baricadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nos deux hommes étaient dans le public et le match va maintenant se dérouler avec les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°4   Mar 21 Fév - 17:55

Andy essayait tant bien que mal de récupérer mais il voyait Antho qui s'approchait, toujours avec sa cloche en main. Il esquiva un coup mais le deuxième fit mouche et le heurta dans le dos. Andy ayant déjà eu des problèmes de dos avant d'entrer à la NGW était inquiet mais continuait a fuir le champion. Du moins, c'est l'impression qu'il voulait donner.

Il prit une chaise qu'un spectateur avait laissé vide, s'étant relever pour mieux voir le combat. Il la cacha de la vue d'Antho mais dès que celui-ci fut à portée de tir il le frappa de toutes ses forces en pleine tête. Un "bang" résonna alors dans les tribunes, faisant hurler les fans. Antho était au sol, à genoux. Andy en profita, il lui envoya une série de coup de chaises sur le dos. Les spectateurs étaient ravis et l'encourageait à continuer mais Andy devait souffler un peu.

Il s'approcha d'une charmante femme et lui prit sa boisson, un thé glacé, et en but un peu avant de lui rendre. La femme en profita pour lui toucher le torse mais ne put pas en profiter longtemps. Andy repartit chercher le Sénateur. Mais il n'avait pas vu que lui aussi avait maintenant une chaise en main. Il s'en prit un coup dans l'abdomen, ce qui le sècha directement.


- Waw! Vous avez entendu ce choc?

- Malgré l'ambiance très chaude, oui je l'ai entendu. Je peux vous dire que je n'aurais pas aimé me le prendre...

Antho profita de ce moment pour déchirer encore quelques affiches destinées contre lui, provoquant la colère de la foule. Il riait en constatant leur mépris envers lui, s'amusant d'être détesté par ceux qu'il appelle des "biberiens"...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Edition n°4   Mar 21 Fév - 18:56

Nos 2 hommes était en haut des gradins, le sénateur pris un objet à un spectateur qui était un appareil photo puis Anthony envoie un coup d'appareil photo dans le dos de Andy.

Mais on se croirait à la ECW ou a l'époque les spectateurs emmenaient des objets et les Catcher les utiliser.

Exact mon ami

Arrêter avec ça, et je ne serais jamais votre ami

Andy était Ko il soufrait de son dos déjà meurtri de plusieurs prises, antho le relève, mais andy répond par des droites et fui le champion et sort du public qui était déçus, Le sénateur avais pu le suive et les 2 hommes se metre des droites. ils sont placés près de la lobangini du champion, Anthony pris l'avantage et fais un Face Buster https://www.youtube.com/watch?v=noXBB63mA5Y sur le parquer de l'aréna et quelle douleur que Andy a reçueAnthony ouvrai la portière de sa voiture et place andy de dos sur la porte et fis deux coup de portière sur le malheureux dos de Andy. Le sénateur rit et prenais du plaisir à faire mal. Il prenait de l'élan et se foutait de la foule coure et fais un big foot, mais Andy esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°4   Mar 21 Fév - 19:24

Antho fut emporté par son élan et Andy en profita pour lui faire un bulldog directement sur le sol. Le champion heurta violemment la rampe d'accès au ring et saigna abondamment. L'arbitre, qui a suivi l'action, appelle tout de suite le docteur, c'est la règle quand il y a saignement. Le doc arriva donc en courant mais Andy essaya de l'arrêter, le match n'était pas fini. Antho semblait vraiment souffrir, le coup avait été porté par surprise et il n'avais pas eu le temps de se protéger. Les replays passaient sur l'écran géant, les spectateurs étaient ravis de voir antho subir cette douleur.


- C'est une honte! Jimmy devrait être viré!!

- Ouais... si c'était Antho qui avait réalisé ce Bulldog vous applaudiriez des deux mains...

- Oui et je vous emmerde! Anthony mérite le respect, il est le premier champion de la fédération, invaincu. Il n'a pas a subir ça!

Andy, en boitillant, vint prendre un micro et s'adressa au champion:

- Hey, monsieur le Sénateur. C'est déjà fini? Tu as ton compte? Quel courage! Tu saignes a peine et on dirait que tu est à l'agonie, pff.

- Prouve que tu est digne de cette ceinture, digne d'être appellé "champion", ramène toi sur ce putain de ring!!

Antho, très énervé par les paroles d'Andy, repoussa violemment le docteur et l'arbitre et couru vers le ring. Il glissa sous la première corde, toujours en sang mais moins qu'avant, et tenta une clotheline, esquivée par Andy. Le champion se retourne et aperçoit un "fuck" d'Andy puis un coup de pied dans l'abdomen. Il prit ensuite son élan dans les cordes et effectua son Scissors Kick.

Andy tente ensuite le tombé... mais l'arbitre n'est pas encore sur le ring.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: