Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 PPV Destiny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2677
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 27 Juin - 11:06

* Post 6*




John Hanson accompagne son fils à la sortie des coulisses et s'arrête au bord de la rampe, lui donnant une tape sur les épaules. Frederick Hanson s'avance tout seul vers le ring et c'est déjà une bonne nouvelle. Il voit que Chris Jericho est en difficulté avec Rhyno et décide naturellement d'aller l'aider ... souffrir davantage bien sur. Il se joins à Rhyno pour frapper Y2J au sol, il hurle à chaque coup donné, il semble être joyeux à l'idée de faire mal à une légende. Après un dernier coup de coude il veut faire un high five avec Rhyno. Le man beast le regarde bizarrement puis l'attrape et lui fait une Belly to Belly realeased Suplex.


- Il croyais se faire un allié avec Rhyno ? NON ! Le man beast est seulement allié à lui-même. Bien fait pour toi Hanson.

- Vous vous rendez compte que ce n'est pas John Hanson mais seulement son fils n'est-ce pas ?

- .... ça ne change rien !



James Evans et Lance Standish ne font rien pour aider leur ancien camarade de Breakout Star, ils se concentrent sur Batista comme depuis le début du match. Ils profitent bien du fait que l'Animal soit à terre pour se défouler sur lui. Rhyno recule dans un coin pour analyser la situation avec un peu de recul, il vise clairement Heel and Co, mettant sa main devant son visage et leur faisant signe de se relever, attendant qu'ils soient face à lui. Il s'élance mais F.Hanson reviens sur lui et lui fait un Running Dropkick en pleine tête. Voila qui va calmer, du moins pour le moment, Rhyno.


Il célèbre sa prise et le fait d'avoir mis à terre un homme puissant que peut l'être le "Man Beast". Il perd sa concentration et permet donc à un adversaire de venir s'attaquer à lui par l'arrière. Il s'agit de Chris Jericho qui amène Frederick dans un coin et lui inflige toute une série d'atémi sur le torse qui deviens rapidement rouge. Y2J prend ensuite les jambes d'Hanson et essaie de le faire basculer. Mais Heel and Co, qui en a eu assez de frapper un Batista quasiment hs, viens empêcher Jericho de continuer. Ils montrent bien qu'ils ne sont pas là pour défendre F.Hanson en le frappant à tour de rôle. Ils veulent surtout se faire Jericho. Lance Standish le positionne entre ses cuisses alors que le décompte de 5 commence avant le prochain entrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Lun 29 Juin - 22:30

* Post 7 *



- C'est au tour de RoX de faire son apparition ! Y2JRoX au complet !

RoX ne prend pas le temps de savourer les acclamations et court en direction du ring soutenir son partenaire. Lance et James se séparent de Jericho pour accueillir The Great X. Juste avant de monter sur le tablier, RoX s'arrête surpris par un Rhyno qui apparait de nul part derrière les Heel&Co, qui se saisit de leur tête et les fait entrechoquer. KO, au sol, Heel&Co ne sont plus amusant pour Rhyno et s'en va attaquer Batista.

C'est donc sans problème que le Kick Master rentre sur le ring, relève Chris et se lui serre la main. Ravi d'être présent tous les deux, ils se saisissent de James pour le jeter par-dessus la troisième corde. Ils sont malheureusement arrêtés par l'"héritier de la faiblesse", Frederick Hanson, qui s'attaque aux ennemis de son père à coup d'avant-bras dans le dos. Obligé de lâcher leur proie, ils se retournent pour faire front. Réalisant sa bêtise, Fred recule de quelque pas jusqu'à heurter Rhyno, qui s'amuse avec l'Animal. The War Machine esquive de justesse une violente corde à linge de Batista, qui vient heurter la nuque du pauvre Hanson et par la suite Rhyno amène l'animal au sol avec un Neckbreaker.

Il ne reste donc que les champions par équipe et Rhyno debout sur le ring. Ce dernier se dirige tout naturellement vers eux, le pied levé espérant décapiter RoX. Cela ne se fait pas et après une esquive, le Kick Master répond par un Enzuigeri qui fait tituber Rhyno vers Jericho, qui applique lui aussi un Enzuigeri, qui le renvoi vers RoX pour que ce dernier assène un Back Stabber, puis pour que Y2J termine cet incroyable enchaînement par un Code Breaker !!! 

Cet assaut terminé, Y2JRoX sont maintenant les rois de ce ring et surement pour un temps infini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 360
Points : 3061
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 30 Juin - 18:44

* Post 8*


Les champions se congratulent pour cette belle combinaison réalisée, les fans chantent "Y2J ! Y2J ! Y2J !". Jericho pointe alors RoX du doigt et les chants deviennent "RoX ! RoX ! RoX !!". Dans l’allégresse ambiante quelque chose viens pourtant ruiner tout ça. Ou plutôt quelqu'un. Frederick Hanson, l'héritier de la faiblesse, attaque à nouveau Y2J et RoX dans le dos, simultanément. Chris et Rox se retournent en même temps et font face au jeune Hanson. Frederick leur fait un sourire gêné et tend la main droite, proposant de faire la paix à ses deux adversaires.


- Non mais il rigole j'espère !


Chris accepte la main de F.Hanson qui ne s'y attendait pas et est visiblement soulagé. RoX place sa main au dessus de celle de son partenaire. Les trois hommes affichent un grand sourire. Frederick Hanson éclate même de rire, accompagné par les champions en équipe. Mais le rire de l'équipe régnante s'estompe vite. Leurs visages se referment très vite, ils regardent F.Hanson dans les yeux. Hanson s'arrête progressivement de rigoler, son visage deviens blanc. Y2J et RoX se regardent et, au même moment, tirent F.Hanson et le font passer par dessus la troisième corde. Frederick Hanson est éliminé.


- Yes ! Première élimination du match et c'est celui que je voulais voir dégager en premier.

- C'est rare mais je suis à 100 % d'accord avec vous, bien joué messieurs les champions en équipe.


Rhyno se relève lentement dans un coin, de même que Batista et Heel and Co. James et Lance ont une belle bosse sur le crâne mais rien qui ne va les empêcher de combattre. Les champions en équipe se mettent dos à dos, prêts à se défendre de tout ce qui viendra. C'est alors que le public reprend en coeur le décompte de 5 secondes avant la prochaine entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 30 Juin - 19:23

* Post 9 *


Il peut se passer beaucoup de choses en 5 secondes ...


5 !

Rhyno est sur pieds, il analyse rapidement la situation. Batista n'est qu'à genoux. Heel And Co bavardent entre eux, élaborant sûrement une stratégie. F.Hanson n'est plus sur le ring, il se prend la tête à l'extérieur. Les champions en équipe sont dos à dos au centre du ring, il ne couvrent pas toute la surface de combat.


4 !

Le Man Beast s'élance vers Y2JROX. Les champions entendent les lourds pas de la bête, se tournent instinctivement vers lui et encaisse à pleine puissance le GORE qui leur était destiné !



- GORE ! GORE !!!


3 !


Rhyno prend les têtes des champions en équipe sous les bras pour les redresser puis les amènent très rapidement vers les cordes et tente de les faire basculer au dessus de la plus haute, afin de les éliminer. Ils s'accrochent. James Evans réagit au quart de tour et viens donner un coup de main.


2 !


Les champions basculent, leurs pieds touchent le sol, ils sont éliminés ! Y2JROX n'est plus dans ce match ! James Evans essaie de trahir son alliance temporaire mais on ne prend pas Rhyno au piège. Le Man Beast donne une corde à linge sans élan à son opposant et le fais aussi basculer au dessus des cordes.


1 !


James Evans est éliminé, Lance Standish crie "NOOOOONNN !!!!" et le public est ravi, ils sont déconcentré dans leur décompte mais qu'importe ! Cela en vaut le coup. Rhyno regarde l'assistance en souriant de toutes ses dents.



0 !


Le prochain entrant est ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 2064
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 30 Juin - 20:00

* Post 10*




- C'est qui him ?

- "New L-Symbol" ? Oulala ... je crains le pire.


La majeure partie du public découvre ce membre de la Fortunate Wrestling, la mention "New L-Symbol" ne leur fait peut-être pas une très bonne impression car ils réagissent à peine. Kevin Weis à l'air pourtant très enthousiaste, il saute de joie, très content d'être là. Il cours vers le ring, bras tendus et visant un seul homme: Batista. Kevin Weis cible Batista !!


Il se glisse dans le ring et se jette sur l'Animal qui était à genoux, il lui monte presque sur le dos pour le frapper. Dave Batista le repousse d'un bras, sans trop de difficultés. Weis n'abandonne pas, il reviens à l'assaut mais encaisse un Uppercut qui le fais reculer jusqu'à Rhyno, il se repose contre le torse du Man Beast. Rhyno respire fort, Kevin se tourne lentement, apeuré et souri nerveusement.



- Sa ... salut ....


Rhyno ne lui répond pas, il l'attrape par le cou et le projette de toutes ses forces au delà des cordes jusqu'en ringside. Kevin Weis est éliminé.


- ça n'a pas traîné. 4ème élimination de Rhyno, en moins de 20 secondes. Impressionnant.


Les deux Animaux, les colosses du ring se font à nouveau face. Batista vs Rhyno, le clash des titans, un affrontement très physique s'installe entre eux. Lance Standish observe, sa masse n'a pas grand chose à envier à ces monstres, il choisi tout de même de rester en retrait, attendant une ouverture. Les prises s'annulent, Rhyno et Batista réalisant les mêmes gestes. Corde à linge contre corde à linge, tâcle de l'épaule contre tâcle de l'épaule, coup de tête contre coup de tête ... Ils finissent un genou sur le tapis du ring, respirant fort. Lance Standish ne tente toujours pas sa chance, il attend calmement le prochain arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Alister

avatar

Messages : 68
Points : 1492
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 30 Juin - 22:17

* Post 11*





Lance Standish ne peut pas s'empêcher d'afficher un sourire quand il voit le titantron s'allumer aux couleurs de Joe Alister. Joe sors des coulisses en dansant, comme il aime le faire. Il parcours la rampe en tapant son genou droit avec sa main et le talon au sol en rythme. Ce faisant il n'oublie pas de saluer les fans avec son pouce gauche. Il fait le tour du ring de cette façon puis se décide à entrer dans ce match, après avoir passé les escaliers.


Standish viens directement au contact, Joe le repousse avec un big foot effectué à travers les cordes. Il monte ensuite sur le coin et se jette en Body Splash sur la moitié restante de Heel and Co. Lance est au tapis mais n'y reste pas longtemps. Joe Alister lui saisi le bras, le retourne puis amène Lance près des cordes, l'appuie dessus et l'envoie de l'autre côté. Standish reviens vite, Joe saute par dessus lui en saut chassé, Lance continue sa course dans les cordes qu'il a quittées juste avant l'Irish Whip, il s'y accroche cette fois, piégeant Joe.


Alister est déjà en l'air quand il se rend compte que son adversaire n'est pas revenu vers lui, le dropkick qu'il est en train d'effectuer ne frappe que le vide, il retombe lourdement sur le ring. Le bruit réveille l'attention de Batista et Rhyno. L'Animal quitte le Man Beast quelques secondes, en opportuniste il ne laisse pas le temps à Joe de reprendre ses esprits et lui fait déjà sa Batista Bomb !. Rhyno écarte maintenant Dave Batista, soulève Joe assez facilement au dessus de lui et le balance en ringside sans ménagement.


Joe Alister est éliminé.



- Merci d'être passé. 5 ème élimination de Rhyno !


5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.H.I.E.L.D

avatar

Messages : 71
Points : 2013
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mer 1 Juil - 18:29

* Post 12*





Voici le "muscle" du S.H.I.E.L.D ! Larry viens tout seul, ses équipiers sont restés au vestiaire, suivant la volonté de leur ami. L'homme fort du groupe parcours la rampe en prenant son temps, ça change de tous ceux qui s'empressent de se glisser dans le ring. Il fait craquer ses phalanges et sa nuque. Il arrive aux escaliers, les montent et jette un oeil à la situation sur le ring. Il n'y a que 3 personnes dedans: Batista, Lance Standish et Rhyno. Il faut à tout prix éviter le Man Beast qui en est déjà à 5 éliminations, un bilan extraordinaire. Batista est de loin de plus affaibli, ce sera donc sa cible.


Larry enjambe les cordes, il est décidé mais Lance Standish viens perturber ses plans. Il lui donne un coup d'épaule qui déséquilibre Larry qui avait peine mis les pieds dans le ring, il est dans les cordes. Lance recule quelques pas et reviens au contact pour tenter d'éliminer Larry, il lui attrape les jambes et essaie de les soulever mais Larry le repousse après l'avoir frappé sur le crâne. Standish tombe au sol en se tenant la tête. Le membre du S.H.I.E.L.D lui donne un coup de pied dans les cotes et ne montre aucun remord à frapper cette partie sensible du corps de son adversaire avec de grands coups de genoux.


Batista et Rhyno ne se préoccupent pas de ce qu'il se passe du côté de Larry et Lance. Standish s'aide du coin pour revenir sur ses pieds mais n'arrive pas à repousser son assaillant. Larry se défoule sur le torse de sa victime avec des coups d'avant bras suivi d'atémi. La résistance et l'endurance de Lance Standish est mise à rude épreuve, il tombe au bas du coin. Larry prend quelques pas d'élan puis effectue une Cannonball. Il soulève ensuite Lance par les aisselles et le balance hors du ring sans ménagement.


Lance Standish est éliminé.



- L'entrant n°2 est éliminé, il ne reste que 3 hommes, comme avant l'entrée de Larry. Au moins on voit bien le ring.


5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mer 1 Juil - 19:25

* Post 13*




- The champion Européen entre le Rumble Ladder Match. Qui va t'il attack en prermier ??


Nigel pose la ceinture Européenne sur le sol de la scène et cours sur la rampe. Il ralentit au moment d'arriver près du ring car les trois armoires à glace qui sont dans le match regardent tous dans sa direction. Nigel ravale sa salive mais ne se décourage pas, loin de la. Il est malin et va fouiller sous le ring afin d'y trouver qui lui permettra de rétablir un peu l'équilibre. Sa main se poses sur une cane de singapour, il en prend une deuxième puis passe les cordes, ses trois adversaires restent à distance.


- Il a tout à fait le droit d'utiliser ces canes, je pense qu'il est important de le rappeler.


Batista et Larry poussent Rhyno vers Nigel. Le Man Beast est surpris mais ne se démonte pas, il fait face à McGuinness sans prêter attention aux armes qu'il a. Le champion Européen frappe le bras gauche de Rhyno qui ne réagit pas, il ne ressens pas la douleur ? Nigel frappe encore, sans effet. Rhyno lui arrache la cane des mains et lui dit qu'il va lui montrer comment on doit s'y prendre. La cane fend l'air et heurte la jambe droite de Nigel, il recule en boitant et se met en garde avec l'autre cane devant lui.


Rhyno frappe la cane de toutes ses forces et la brise. Nigel McGuinness recule en levant les mains, comme pour se rendre et implorer la clémence de son opposant ... c'est peine perdue. Rhyno attrape Nigel par le cou, lui bloque une jambe et l'envoie voler à travers le ring avec une T-Bone Suplex. Rhyno se tiens prêt pour le Gore, il s'élance mais Larry se met sur son chemin et l'arrête avec une énorme clothesline, juste au moment où le décompte de 5 commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 4 Juil - 0:41

* Post 14*




la musique de Bestkiller se met à résonner dans la salle et les lutteurs s'arrêtent net et semblent attendre de pied ferme le Japonais. Ce n'est guèrre le connaitre car bien sur il arrive sur l'écran géant....et il semble déjà bien énervé...après le chauffeur de taxi.
On peut y entendre quelques mots de cette dispute mais mélinda arrive comme une folle et lui fait comprendre que c'est à son tour et qu'il doit donc foncer. Rien à foutre, le killer prend son sac et paye le chauffeur puis enfile sa tenue de combat non sans s'affoler, puis avance avec une démarche déterminer et prêt à en découdre avec ces adversaires.

Il arrive enfin sur la rampe tête baissé puis la lève doucement en fixant Batista qui en fait de même avant de se faire frappé par Rhyno dans le dos puis, avance vers le ring au petit trôt tout en frappant son poing gauche dans sa main droite puis idem pour l'autre. Il passe alors sous la première corde et se fait directement prendre en grippe par Nigel et Larry mais il les esquivent puis glisse de nouveau sous la première corde d'en face puis se rue vers la table des commentateurs et pousse Aaron de sa chaise puis récupère un sac de dessous la table et l'ouvre très rapidement sous le regard interogatif de Larry, Rhyno et Nigel. Il sort alors une péduuuoooobeer qu'il ouvre avec le coin de la table puis se l'enfile en moin de deux et retourne sur le ring où il est attendu. Il entre en fanfare avec un double coup de corde à linge sur Rhyno et Batista qui viens juste de se lever puis se retourne et fait un drop kick sur Nigel mais sur sa chute, Larry en profite pour se ruer sur lui et lui met des coups de pied. Bestkiller lui bloque alors son pied et le lui pousse se qui le fait trébucher et se relève tout comme lui rapidement et fait un coup de belier qu'il rate volontairement, se qui lui permet d'être derrière son adversaire pour pouvoir lui faire une souplex arrière de coté.



-Le tambiet va passer!!!!


C'est sans compté sur Batista qui fait un spear sur Bestkiller pendant son execution ce qui lui fait lâcher la prise et fait chuter lourdement son adversaire sur le sol.....Le décompte se met alors en route alors qu'il semblerait que tout le monde se concentre sur Bestkiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 4 Juil - 10:25

* Post 15*


... il semblerait que tout le monde se concentre sur Bestkiller à l'exception de Rhyno qui s'en prend à Larry. Les deux colosses s'échangent des droites avec une grande férocité, on ressens leur puissance à chaque coup donné. Nigel McGuinness, Batista et Bestkiller se livrent à une lutte à trois où chacun essaie de prendre le dessus sur l'autre, sans alliance. Nous voyons un vrai chacun pour soi en ce moment sur le ring, le public adore ça.


Le Man Beast prend l'avantage sur Larry après un coup d'épaule, il lui prend ensuite le bras gauche et le ramène vers lui pour une Short Arm Clothesline qui envoie le membre du S.H.I.E.L.D à terre. Rhyno prend maintenant le risque de monter sur le deuxième niveau d'un coin. Le champion européen s'en rend compte et viens essayer de le déséquilibrer mais Bestkiller interviens et prend McGuinness en German Suplex, Batista se dépêche pour essayer d'éliminer le Killer mais le Japonais résiste bien et donne un coup de coude en arrière pour repousser l'Animal. Pendant ce temps Rhyno se jette du coin en Diving Headbutt et touche Larry au torse.


Le muscle du S.H.I.E.L.D essaie de se relever, il se met sur le côté et rampe vers les cordes. Rhyno l'attrape par la taille et le soulève en forçant, on parle tout de même d'un poids de 135 kilos ! Le Man Beast impressionne tout le monde en réussissant à placer l'armoire qui lui sers de victime sur son épaule droite et viens l'éjecter du ring, par dessus la troisième corde. Larry est éliminé !



- Mais qui va pouvoir arrêter Rhyno ??

- Je ne sais pas du tout, déjà 6 éliminations pour lui sur 12 entrées !

- Beurp

- Vous avez bu une peduoobeer Jim ? Mais enfin .... oh puis merde, pourquoi pas.


Aaron passe une bière à Nathan, ils avaient besoin de désaltérer. Le décompte de 5 est entamé par le public ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 4 Juil - 11:10

* Post 16*




Bestkiller est le premier à tourner la tête quand il reconnaît la musique d'entrée de Luke Gallows, son rival. Gallows à les yeux braqués sur le Japonais, il est bien décidé à lui faire payer le pêché de la boisson qu'il a encore constaté il n'y a pas une minute. Il cours sur la rampe, entre sur le ring et viens tout de suite attaquer le Killer. Pour ce faire il doit tout d'abord écarter Batista de son chemin, il passe sous son bras, prend de l'élan dans les cordes et reviens vite et fort pour lui infliger un Shoulder Block, l'Animal titube mais ne tombe pas, il réplique avec une Falling Clothesline qui fait chuter Gallows.


- Ce n'est pas une entrée idéale pour Luke Gallows, le Straight Edge est tombé sur un os avec Batista.

- Planquez vos bières, s'il les voit il est capable de venir nous les vider, mais pas en les buvant bien sûr.


Luke est ramené sur ses pieds par Batista qui n'en a pas terminé avec lui, Bestkiller lui demande de lui laisser Gallows, il dit très exactement: "Mec, j'ai des comptes à régler avec lui, je te laisserai le sortir si tu veux, laisse moi juste un peu avec lui". L'Animal accepte puisqu'il "pose" Luke Gallows au sol avec un Powerslam puis s'écarte. Le Killer donne une descente du coude dans le bas du dos de Luke qui s'était tourné pour ramper vers un coin, pensant se mettre à l'abris.


Bestkiller fais exactement ce qu'il a dit, il règle ses comptes et pour ce faire se défoule sur Luke. Le straight edge tente de le repousser mais la détermination de Bestkiller fais la différence, il roue de coups Luke et y prend clairement du plaisir, ça se voit sur son visage. Ses poings fermés frappent le visage de Gallows, il aura de beaux yeux au beurre noir après ce soir, c'est certain. Le public commence le décompte, Luke l'entend et se met à sourire.



Bestkiller: - T'es content de te faire frapper connard ?

Gallows: - ça ne va pas s'éterniser, j'espère que tu as bien profité car c'est fini maintenant, Psycho va arriver et m'aider à te démolir.


Bestkiller donne une dernière droite à Gallows puis se lève et attend le prochain entrant. Est-ce que Luke a bluffé ? Est-ce qu'il est vraiment au courant ? Réponse dans 3 ... 2 ... 1 .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3483
Points : 7506
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 4 Juil - 12:49

* Post 17*




https://www.youtube.com/watch?v=zVpLeGrz1_M



Et ben Luke avait raison, le taré est bien le quatorzième entrant du match. Bestkiller a l'air plutôt content, pas pour longtemps. Psycho enlève la veste et réajuste son masque, il fait craquer ses doigts, s'échauffe les poignets et cours jusqu'au ring. Il s'arrête au pied du ring et prend sous la jupe un pack d'UOOEAU. Il jette 5 bouteilles dans le public et en garde une pour lui. Il regarde de l'autre coté du ring et voit Nathan en train de boire de la Peduooobeer donc il va d'abord vers lui. Luke Gallows appelle le taré, Psycho se retourne et lui demande d'attendre un peu.


Le taré s'approche de Nathan qui s'enfonce dans son siège.



- Donne !

- Vous voulez ma bière ?

- Ouais, donne !


Psycho arrache la bière des mains de Nathan et la vide par terre. Le public le siffle mais il s'en fout complètement, il a pris l'habitude. Le taré offre sa bouteille d'UOOEAU à Nathan en remplacement de sa bière. Il lève ensuite la tête et voit Luke Gallows en difficulté, il est accroché à la corde du haut, ses pieds touchent presque le sol. Psycho lui attrape alors les jambes et les places sur le bord du ring, il le sauve de l'élimination.


Malgré ça Luke Gallows râle quand même, il engueule le taré de pas être venu avant. Psy' l'écoute à peine et entre sur le ring, enfin. Luke reviens aussi.



luke - Hé, j'ai pas fini. Quand je te dit de venir, tu viens, tu me fais pas attendre, t'as compris ?


Psycho ne répond pas, il va près du Killer, les deux anciens potes sont face à face. Rhyno fonce sur eux, Psycho et Bestkiller lui donnent en même temps un coup de coude puis le prennent à deux pour une vertical suplex. Luke se penche pour ramasser rhyno et gueule au taré de venir l'aider à l'éliminer. Psycho se retourne et s'approche de Luke ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Lun 6 Juil - 0:20

* Post 18*


-hey mais on risque de voir une équipe explosé si ça continue!!!

-Ne t'en fait pas ce n'est pas comme ils ne s'engueule jamais. Donc non je pense qu'il va s'écrasé.

-Oui mais je te conseille de finir la L'uuuueau car si jamais ta prédiction n'est pas bonne et que le taré s'énerve.....

-hhhheu n'en dit pas plus tu as raison

- Bestkiller aussi n'aime pas le gaspillage!

-..........


Luke fait signe à psycho de faire équipe et lui met une tape sur l'épaule tandit que rhyno fonce sur lui. Psycho se met alors en travers du chemin et fait un coup de tête dont il a le secret ce qui le couche aussitot mais rhyno se relève malgré tout, lui fait face et on assiste à une série de coup de boule inédit. Batista reviens lui aussi à la charge et se charge de rhyno qui met fin a la série de coup de boule et permet au taré de se tourner vers Bestkiller qui s'occupe de faire un peu de menage dans ce ring. Il arrête alors son geste qui était en train de faire tout en tenant son adversaire puis fixe gallow et psycho qui semble vouloir lui faire face. Il pousse alors nigel par dessus la deuxième corde ce qui ne l'élimine pas et s'avance alors vers eux. Psycho et luke se regarde, confiant, et tourne tout les deux le regard sur Bestkiller qui lui regarde tour à tour les deux hommes. Luke fait alors le tour du killer tandit que Psycho s'avance doucement vers son ancien ami.


-Batista contre rhyno et maintenant Bestkiller face à luke et Psycho! Ouaw


Le killer et cerné et il semble réfléchir à ce qu'il va faire. Il se tourne alors vers gallows et fait un sourire en coin tout en mettant une tape sur l'épaule au Taré ce qui le fait également sourire. Les deux hommes on alors un regard complice et fonce d'un coup vers Luke Gallows qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Il esquive alors le coup de corde à linge du Killer mais se heurte à l'épaule de son coéquipier si l'ont peut encore dire ça. Bestkiller le relève alors et le soutient par les bras pour perméttre au taré de lui mettre des coup de poing dans le gros bidon du Luke et on peut entendre quelques mot sortir de sa bouche ce qui est rare venant de lui.

-Personne ne me crie dessus gros porc. Bestkiller lui me respecte


-.....quoi cela veux dire que les crasy killer sont de retour ?

-Non! cela veux dire ce que ça veux dire....mais autant oui, ils peuvent se reformer. Enfin on verra bien!!


Luke sent alors ses pied décollé du sol et subit une german suplex de la part du killer qui fait signe au taré de se faire plaisir. Il demande alors au Japonais de le relever de nouveau ce qu'il fait avec plaisir puis il lui met la main au cou et place son psycho-end. Il le relève ensuite à son tour et fait un signe de la tête au killer qui veux tout dire. Il s'élance alors dans les cordes éjectant au passage nigel qui été en train de remonté, fait son coup de bélier qu'il rate volontairement pour le fun car pour le coup il n'avait pas besoin de faire ça puis psycho s'écarte vite et laisse Bestkiller placé a son tour son finish le tambiet que l'ont n'avait plus vu depuis quelques match maintenant. Ils prennent alors Gallows qu'il positionne dans les corde et font une double corde à linge qui le fait basculer par dessus la troisième corde et l'éliminent par la même occasion .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Lun 6 Juil - 9:57

* Post 19*



Il ne doit rester qu'une dizaines de secondes avant la prochaine entrée, Nigel McGuinness a passé du temps à l'extérieur mais n'est toujours pas éliminé. Il profite du fait que Psycho et Bestkiller soient en train de se taper les poings, amicalement, pour revenir à l'intérieur de l'aire de combat puis fonc sur eux et les frappent d'un double running dropkick au torse. Bestkiller pars sur le côté tandis que Psycho est poussé dans les cordes. Rhyno s'aperçoit de la situation et viens planter son GORE au taré qui est plié en deux. Batista viens y mettre du sien et fais basculer Psy' par dessus la troisième corde.


Le fou de la NGW n'est pas encore éliminé, il s'accroche aux cordes et met ses pieds sur le tablier du ring. Nigel McGuinness s'en rend compte, il est résolu à prendre des risques pour sortir l'un des hommes les plus imposants de ce match. Il saute sur les câbles devant lui et effectue un Triangle Dropkick qui n'a rien envier à celui de Y2J. Psycho est touché en pleine tête, il essaie de résister mais n'y parviens pas, il chute en dehors du ring. Le taré n'est plus dans le match !



- Ohhh !! Quelle surprise, Psycho est déjà éliminé, c'était pourtant un favori !

- Ils s'y sont tous mis pour le sortir, sauf Bestkiller. C'est un effort collectif pour sortir un seul homme, ça prouve bien qu'il représentait un danger. Malheureusement pour lui il ne gagnera pas le contrat hold up.

- And the next entrant arrive dans 3 seconds !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 2064
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Lun 6 Juil - 10:19

* Post 20*


3 ... 2 ... 1 ....




Psycho se retourne après avoir entendu la musique de Chester Dean, le membre de la FW avance près du taré, ils se font face, Chester n'a pas oublié ses matchs contre Psycho et Luke Gallows, ils l'ont fait souffrir, il ne pardonne pas aussi facilement que Bestkiller. Le taré lui tend la main. Chester hésite puis lui tape avant de serrer brièvement le fou dans ses bras. Psycho pousse ensuite Chester Dean en l'encourageant. Le Beautiful Loser saute dans le ring, il viens aider Bestkiller à se relever et se tourne face aux autres gars toujours présents dans le match.


Ils sont tous impressionnants. Batista et Rhyno surtout. Nigel McGuinness est le seul champion actuel présent dans le ring, il a une grosse expérience. Chester ne sais pas trop qui attaquer, Bestkiller s'approche et lui recommande de boire une peduoobeer, ça l'aidera à entrer dans le match. Chester Dean trouve que l'idée est bonne, il va vers les cordes mais Rhyno se met sur son chemin, il fait craquer sa nuque et attaque subitement, une, deux, trois, quatre droites atteignent Chester, il est ensuite propulsé en Irish Whip en direction de Batista qui l'accueille avec un Spinebuster !!!. Nigel McGuinness attend le bon moment, passe devant Chester en courant, prend son appui dans les cordes et reviens pour son finish, le Jawbreaker Lariat mais Chester transforme la charge qu'il allait subir en un Cutter à son avantage.


Batista viens ramasser Chester, Bestkiller le gène, il doit le repousser. Ce laps de temps permet à Chester de préparer et effectuer un nouveau Cutter sur l'Animal. Rhyno est intelligent, il préfère ne pas trop s'approcher pendant que Chester est bien chaud, de cette façon il évitera d'avoir sa tête plantée sur le ring. Le Killer est debout, Chester et lui s'approchent du Man Beast et le décompte de 5 secondes avant la prochaine entrée commence déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Lun 6 Juil - 22:02

* Post 21*




- Voila une petite peu de pureté pour ce match. Jommy Kirnette is in.

-  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  


Le nouveau champion Xtrem entre très rapidement sur le ring et viens tout de suite sauter à la gorge de bestkiller, le premier sur son chemin. Il le met au sol et lui donne des violents coups de poings et de genoux dans le bide. Le killer se protège et repousse Jimmy, Chester dean viens aider le killer, le PUR le repousse aussi puis lui attrape les jambes et lui fait subir le même sort qu'à Bestkiller. Mais le japonais n'abandonne pas son pote, il attrape Jimmy par la taille et est prêt pour une german suplex mais le PUR se défait de la prise. Jimmy Kornet frappe les deux buveurs de bière chacun leur tour puis passe entre eux deux et fait un Pelé Kick au killer.


Nigel McGuinness n'est plus le seul champion dans le match, il doit être un peu jaloux, il arrive fort vers Jimmy mais le champion Xtrem contre le champion Européen avec un coup de pied dans le ventre, Nigel est plié en deux, Jimmy essaie alors le PURE Asser mais se fait repousser, il va dans les cordes, il y prend son élan et saute pour le Jumping Leg lariat cette fois. Nigel McGuinness se baisse, Jimmy passe au dessus de lui et retombe directement sur Batista .... BAMMM !!! JLL sur l'animal qui ne l'avait pas vu venir.


Le PUR est plutôt content même s'il n'avait pas prévu ça. Il est debout mais Rhyno l'attrape par la nuque et l'amène près des cordes, Jimmy se sens en danger, il frappe donc les pieds de son adversaire qui doit le libérer, le champion Xtrem lui saute alors dessus et fait le wheelbarrow bulldog de Rey Mysterio. Rhyno tombe face contre le tapis du ring. Jimmy monte rapidement le coin le plus proche et fait le frog splash. Batista attaque le PUR juste après, Jimmy et lui se sont déjà affrontés il y a quelques minutes et c'est toujours aussi violent entre eux. Jimmy réussit à avoir l'avantage, Batista est  genoux, il prend une série de 5 coups de tibia sur le torse et le PUR fini avec un enzuigiri.



- C'est bien beau tout ça mais il n'a éliminé personne !

- Il fait le show, c'est bien aussi, ça plaît au public.


les spectateurs chantent le nom de Jimmy mais le PUR se tourne vers les tribunes et donne un regard noir à tous ceux qu'il croise, il n'a pas oublié les chants "pur connard" qui ne lui ont pas plu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 7 Juil - 12:03

* Post 22*


Dans le même temps Nigel McGuinness s'attaque à Rhyno qui est resté au sol suite au Pure Asser de Jimmy Kornet. Le Champion Européen donne une série de 10 European Uppercut au Man Beast qui se remet petit à petit sur pieds, malgré les attaques répétées qu'il subit. McGuinness passe donc aux coups de genoux sur le plexus mais ce n'est pas vraiment plus efficace. Rhyno fini par attraper et bloquer la jambe de McGuinness et lui porte la T-Bone Suplex. Nigel retombe lourdement. Chester Dean lui saute dans le dos pour un Senton puis Bestkiller soulève le champion Européen pour le placer dans un coin.


Le japonais donne quelques coups de bélier à Nigel puis entend un cri de bête, il préfère s'écarter sans regarder qui viens, juste par précaution, il fait bien. Rhyno fonce et s'écrase en Running Corner Splash de tout son poids. Nigel s'écroule sur le ring. Jimmy Kornet se joins au massacre. Il monte sur le fameux coin et se jette en Swanton Bomb de la haut ! McGuinness crie de douleur, Rhyno viens mettre fin à ses souffrances et l'élimine sans ménagement.



- Pauvre Nigel, ils se sont tous défoulés sur lui, excepté Batista. Qu'a t-il fait pour mériter ça ?

- Il n'y a not besoin d'une reason in ce genre de match. You have to éliminer vos opponents, c'est all.

- Qu'il aille se reposer, il en a besoin. Dans moins de 4 secondes le nouvel entrant sera la. 3 ... 2 ... 1 ... et ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1955
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 7 Juil - 18:31

* Post 23*



Jimmy Kornet est en difficulté, Batista l'a bloqué dans un coin et le soulève pour l'éliminer. Mystery voit l'action de loin et se hâte sur la rampe, saute sur le tablier et frappe l'Animal d'un coup de pied sauté en se tenant à la corde du haut. Il appuie ensuite sur le dos de Jimmy pour l'aider à être assis sur le haut du coin.


- Again Jimmy Kornet reçoit l'aide de son ancien student.

- Qu'on ne me dises pas que c'est un hasard ...


L'ancien élève et son ancien maître se tapent les mains, Jimmy pointe Batista du doigt donc Mystery s'empresse de se charger de l'ex WWE. Le high flyer prend donc son élan dans les cordes, enjambe Batista tout en courant, va dans les câbles devant lui, saute sur la seconde corde et se prépare pour un Moonsault mais Chester Dean frappe la corde au moment de l'impulsion ce qui déséquilibre le catcheur masqué. Il va tomber, cela ne fait aucun doute mais Chester en décide autrement et place son Cutter en plein air !!


- RKO FROM OUTTANOWHERE !!!!!!

- Non Jim, c'est un Cutter from out of nowhere, mais peu importe, quelle superbe prise !


Mystery vend très bien le finish adversaire en restant inerte. Jimmy viens rapidement prendre de ses nouvelles mais n'a pas le temps de l'aider car il est cerné par un Batista revanchard et un Rhyno bien décidé à éliminer tout le monde. Ensemble, ils intimident le Champion Xtrem et l'acculent dans les cordes. Jimmy passe une jambe à l'extérieur, Rhyno l'attrape par un bras. Mystery interviens avec un coup d'avant bras au mollet droit de Rhyno. Il ne doit pas avoir ressenti une douleur mais il lâche Jimmy et piétine la main de Mystery tandis que Batista fait revenir Jimmy sur le ring avec un hip toss.


5 ... 4 ...3 ...2 ...1 ....

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 7 Juil - 19:58

* Post 24*




- Here comes the fist of justice ! Iron.

- Sacré surnom, quand on y penses, mais bref...


L'entrant n°18 fais comme la plupart des autres et cours sur la rampe afin d'atteindre le ring dans les plus brefs délais. Il s'attaque tout de suite à Jimmy Kornet qui est déjà au sol avec une descente du coude. Batista le pousse et l'engueule car il voulait de toute évidence tenter de sortir le PUR du match. Iron ne se laisse pas faire, il s'avance d'un coup et saute pour son Superman Punch qui fait mettre un genou à terre à l'Animal. L'autre bête du ring, le Man Beast, charge mais Iron lui a aussi gardé un Superman Punch. Deux hommes à terre.


Chester Dean et Bestkiller n'ont pas l'air de trop vouloir se frotter à Iron, pourtant c'est un match où chacun est l'ennemi de tout le monde. Iron s'en prend alors au japonais qui bloque une droite et en envoie une aussi, interceptée par le Fist of Justice qui attrape le poignet de son adversaire et lui étire le bras en avant. Mystery profite de cela pour venir placer un Scissors Kick sur le bras de Bestkiller. Iron lâche sur le coup, il a été surpris. Il prend deux pas de recul et frappe le catcheur masqué de son Superman Punch. Mystery titube et tombe sur Chester Dean qui l'attrape par la gorge et le plante avec un Chokeslam.


Iron et Chester ne prennent pas le temps de se féliciter, comme dit quelques lignes plus haut, chacun est l'ennemi de tout le monde dans ce match. Ils s'échangent des baffes, Iron en pare une avec son avant bras et donne un middle kick au niveau de la taille, Chester Dean courbe l'échine. Iron par dans les cordes et reviens rapidement pour son Spear mais Bestkiller interviens et prend Iron en Snap Suplex sur le côté, lui coupant l'herbe sous le pied ...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 7 Juil - 21:10

* Post 25*


Batista voulait s'occuper du cas d'Iron mais il est déjà couché, qu'il reste au sol. Mystery aussi est out pour le moment et Jimmy Kornet est près d'un coin, il pense pouvoir se cacher. La cible est toute trouvée, l'Animal se dirige droit sur le nouveau champion Xtrem d'un pas décidé mais Rhyno lui tape l'épaule et le force à se retourner. Le Man Beast attrape Batista et le soulève au dessus de sa tête. Tout la haut, Batista se débat et il se dégage, il retombe sur ses pieds dans le dos de son massif adversaire. Il l'oblige aussi à se tourner, comme Rhyno l'a fait pour lui, lui envoie un coup de pied à l'abdomen et le place entre ses cuisses.


- Non, c'est impossible. Batista ne peut pas faire ça.

- Je n'en suis pas aussi certain mais ça me paraît surhumain !


Batista essaie de soulever Rhyno mais n'y parviens pas. Jimmy Kornet viens lui donner un coup de main, il attrape Rhyno par les jambes, le privant ainsi de ses appuis, favorisant la prise de l'Animal. L'ex WWE réussit à soulever son adversaire et lui fait la Batista Bomb !!! Le choc est rude pour Rhyno et pour le ring qui vibre fort. Jimmy rajoute une couche, tenant visiblement à l'élimination du Man Beast, il fait en sorte qu'il soit accroupi puis place le PURE Asser. Batista l'a regardé faire car cela l'arrangeait mais à présent que Jimmy a fini l'Animal lui assène une terrible Falling Clothesline.


Rhyno essaie déjà de revenir sur ses pieds, Bestkiller viens lui bloquer la nuque et essaie un DDT mais se fait rejeter. Chester Dean viens lui aussi tenter d'affaiblir Rhyno, il lui donne un coup de pied sur le côté de la tête mais le Man Beast arrête le pied du buveur de bière. Batista profite de cet instant pour le frapper au torse avec des coups d'avant bras. Rhyno bloque le bras de Batista et le fait basculer au dessus de lui. Dave va jusqu'aux cordes. Rhyno s'approche pour tenter de l'éliminer et va probablement y arriver jusqu'à ce que Batista place son bras droit sous le corps de son opposant et le fais basculer par dessus la troisième corde jusqu'en bas du ring !!



- RHYNO IS ELIMINATED !!

- Il était le plus impressionnant depuis le début du match ! Quel dommage pour lui, merci d'être venu et pour le spectacle Rhyno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Destiny   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Destiny
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jument massacrée à Ghoy dans la nuit du 25 au 26 mai 2011
» trop long a expliquer , mais a voir !!!
» Star Wars Destiny
» [Video] Dragon Gate The Gate Of Destiny 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: