Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV Destiny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 2065
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Ven 12 Juin - 20:40




Le changement d'ambiance est radical. Zergakis sors en premier suivi de très près par son élève Ataros, ceinture à la taille, visage fermé mais l'air confiant. Les Grecs passent devant le groupe de Country et font comme s'ils n'existaient pas. Rednex s'en va. Ataros lève haut sa ceinture au bout de son bras droit et pointe du doigt avec sa main gauche ce qui est écrit en haut de son décor d'entrée en très grand:  NGW CHAMPION.


- Plus pour longtemps Ataros, plus pour longtemps ...

- We will see, c'est sur qu'il va avoir des difficulty ce soir.


Le Maître et son élève gagnent fièrement le ring, Ataros aide Zergakis à entrer dans le ring puis va faire face à ses deux adversaires déjà présent, nez à nez, sans parler, comme depuis ses débuts à la NGW. Ataros n'a encore jamais prononcer le moindre mot et il n'a pas l'air d'avoir très envie que ça change. De toute façon Zergakis parle pour deux. L'arbitre viens essayer de calmer les ardeurs d'Ataros et lui demande de reculer, après tout John Evans doit encore arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Ven 12 Juin - 21:27



En parlant de John Evans celui ci arrive, trés concentré, ne posant son regard sur les gens comme pour dire à quel point il se sent supérieur à eux, les insulte pour se faire huer, c'est son plaisir, énerver les gens et son pêché mignon, il adore susciter cette réaction de haine...

- WHAT ????? WHY John has 2 ceintures ?????

- Tout ce que j'en sais, c'est que une est le titre politique qu'il détient à la FW, et que l'autre est extérieur....

- Mais d'ou il vient alors ???? Pour le savoir vous pourrez regarder l'entrevue qu'il effectuée précédemment avant ce combat.

"The Boss" en arrivant sur le ring analyse ses adversaires, et se dit : "Bon, Bataros foncera comme un crétin dés que la cloche sonnera, rien ne sert de s'en occuper à cet instant, il est tellement prévisible, et Styles voudra surement s'allier avec quelqu'un pour éviter de se fatiguer, je lui ferai éventuellement ce plaisir, si je suis de bonne humeur", et pense que Joe Alister est la plus grande menace sur ce match, car il est imprévisible, on ne sait jamais ce qu'il va faire, donc il vaut mieux l'éliminer maintenant...

Il rentre sur le ring, fait face à ses opposants, un par un, il va vers Styles en premier, il est le plus proche, il le regarde sombrement, comme pour lui signifier "fais face à moi, et tu créve, t'as pas ce qu'il faut", puis il se dirige vers Joe, l'insulte et lui dit qu'il fera sa derniére danse, puis finalement, se montre face à Ataros,le chambre en faisant semblent de se tenir le dos, lui demande ironiquement comment ca va ,lui pointe la ceinture, et montre qu'elle sera sienne à la fin de la soirée, aprés avoir mis la haine aux autres, l'officiel de la rencontre le demande de reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Ven 12 Juin - 21:39

Un technicien récupère les 2 ceintures de John Evans, Zergakis sors du ring avec le titre NGW. L'air de combat est désormais prête pour que le match puisses commencer. L'arbitre rappelle la seule règle de ce match: le premier tombé victorieux ou la soumission effective offrira le titre à celui qui remportera le match, même si celui qui subit n'est pas le champion en titre. C'est quelque chose que tout le monde sais mais qu'il est bien de rappeler de temps en temps. Ataros n'a que 25% de chances de garder son titre mais les autres n'ont aussi que 25% de chances de gagner. Les alliances temporaires pourraient faire pencher la balance. Le public est prêt à toute éventualité, il en salive d'avance.


DING DING !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Alister

avatar

Messages : 68
Points : 1435
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 13 Juin - 12:56

Aussitôt la cloche sonnée le premier à se mettre en évidence n'est autre que Joe Alister. Non pas en tentant un assaut spectaculaire sur ses trois adversaires mais en ... dansant. Et oui, Joe ne change pas même s'il est pour la première fois de sa carrière dans un match pour un titre, et quel titre ! John Evans semble dépité mais pas surpris, il regarde Joe d'un air presque triste mais sa mâchoire serrée montre qu'il est en fait énervé. Déjà. Ataros ne réagit pas et AjS regarde lui aussi Joe mais attend le bon moment pour attaquer.


Joe tente d'embarquer dans sa danse ses opposants, il a toujours en tête de faire danser Little Johnny, c'est donc vers lui qu'il se dirige en premier, le prenant par le bras et lui criant de se laisser aller. John envoie alors une gauche mais Joe a de sacrés réflexes et évite le coup, il faut dire aussi qu'il est en mouvement, ça aide. Il donne une petite claque à John.



- non non ! ne frappe pas, DANSE !! Yeeeeeeeeeeee-haaaaaaa !!!!!!


Le cri de joie de Joe a été fait à quelques centimètres du visage de John Evans, cette fois il se laisser aller ... à la rage. Il prend Alister par les jambes, le met à terre et fais son Rampage mais Joe bloque la première droite et réplique avec un coup de tête. Evans recule sans le vouloir jusqu'à Ataros. Le Grec attrape Johnny Evans et lui porte une Gutwrench Suplex. Le champion n'est pas la pour plaisanter. Aj Styles n'a toujours pas bougé, il observe ce qu'il se passe, il a constaté que le champion à l'air très motivé. Il se rapproche alors de Joe et lui tend la main pour l'aider à se relever. Joe Alister accepte la main tendue et en profite pour essayer de faire danser Styles.


AjS retire rapidement sa main en se plaignant, il prononce les mots "danse de tarlouze" dans une phrase, cela fait réagir Joe au quart de tour. Le country-man sèche AjS d'une corde à linge et le roue de coups au sol. IL NE FAUT PAS INSULTER LA DANSE EN PRÉSENCE DE JOE !!



- Finalement ça commence à ressembler à un match.

- Alors que John Evans se relève et attaque Ataros dans le dos. Aucun doute Nathan, le match est bien lancé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2652
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 13 Juin - 18:42

Aj se débat et se libère, il envoie valser Joe grâce à la puissance de ses jambes. Ataros viens piétiner le Country-Man. AjS le rejoins, les deux hommes offrent un lynchage en règle à Joe. Styles appelle John Evans pour qu'il vienne en faire de même. John s'approche donc mais pour attaquer Ataros, il déteste Joe mais le Grec est le champion, c'est surement plus intéressant pour lui de s'y attaquer. Aj Styles se penche donc sur Joe pur l'aider à se remettre droit puis l'accompagne jusqu'à un coin de ring où il s'amuse à faire frapper la tête du danseur contre la protection du haut.


Joe réagit et se bloque, il donne un coup de coude vers l'arrière mais AjS a suffisamment reculé pour ne pas encaisser cette frappe. Il appuie sur le bras de Joe et le colle dans le coin, le dos appuyé contre celui-ci. Quelques coups de bélier et de pieds plus tard voilà qu'Alister se retrouve assis contre le coin. Aj Styles prend un peu d'élan puis effectue un Dropkick sur le torse de son adversaire direct. Joe Alister a pris cher avec cette prise, il est donc temps de voir où en sont les deux autres.


Ataros et Evans sont au milieu d'un échange très physique, légèrement dominé par le champion NGW. Il donne un coup de tête, John Evans se tiens le front d'une main. Ataros viens donc à sa rencontre mais Evans est un malin, il frappe les genoux du Grec qui tombe sur le ring. Evans prépare un kick sur le côté de la tête d'Ataros. AjS décide de venir donner un coup de mains à John Evans en immobilisant le Grec. Ca ne plaît pas a John qui frappe non pas Ataros mais viens s'en predre verbalement à l'arbitre.



- Il l'a cherché, il l'a touvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Lun 15 Juin - 23:55

Pendent ce temps Ataros et AjS se battent l'un contre l'autre, tandis que Joe Alister tente de surprendre John Evans avec un Roll up, qui n'aboutira à aucun compte car John s'en sort direct, et lorsque les 2 hommes se trouve à nouveau face à face, il lui envoie une belle claque de Cowboy!!!!

https://youtu.be/yUi5HXpdh7s

- Allez danse maintenant avec ta daube de Country !!!

John joint la parole aux gestes, et comme à son habitude, il n'oublie pas le trash talking, qui est caractéristique à sa famille...

"The Boss" quitte à présent le ring, pour essayer de trouver un moyen d'abréger le combat...

Et il décide de vider le ring de ses objets, et trouve étonnement son bonheur, il choisit de prendre un panneau du PPV encadré, et rentre à nouveau dans le ring, dans ce dernier, seul Bataros est debout, etant le plus puissant, il a réussit à coucher de maniére momentanée AJ Styles et le Country-man.

Quand.....

BRONK !!!!!!!!!!!!

- HA HA HA !!! John Evans fait crever l'affiche à Ataros !!!

- Nathan, c'était pas mal comme jeu de mots !!!

- Well, je veux not vous stop, but, John viens de KO Ataros avec cette arme...

- Oui mais il en a le droit, car un Fatal 4 Way est sans DQ !!!

Evans tente le tombé, mais le Grec s'en sort à 2 ! Mais maintenant, AjS et Alister sont de retour aux affaires, enfin pour peu de temps car Joe stoppe Styles avec un Dancing End inattendu !!!

https://www.youtube.com/watch?v=zWX89N34R_Q

Pour ensuite manger un Superman Punch surpuissant, pour le danseur de country, c'est comme si il venait de s'empaler sur un mur en béton armé...

https://www.youtube.com/watch?v=bcJQDFX5RA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 2065
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 16 Juin - 11:14

John Evans tourne le dos au champion c'est une erreur. Ataros s'est débarrassé du cadre, s'est relevé et prend maintenant le champion Politique de la FW en German Suplex ! Le Grec maintiens sa prise sur Evans et repart pour une autre German. Encore une fois il garde les mains jointes devant l'abdomen de son adversaire et place une troisième German Suplex consécutive. Il n'y en aura pas une quatrième, Ataros tente tout de suite un tombé.


1!

2!

et c'est arrêté par Aj Styles qui s'est jeté sur le dos du champion NGW, c'était inutile car Evans s'était dégagé au même moment. AjS recule en voyant l'expression du regard d'Ataros, visiblement très remonté. Il bloque le pied gauche d'Aj en marchant dessus puis lui prend la jambe et le retourne, on est parti pour un Brock Lock mais Evans et Alister, unis pour une fois, donnent un double back kick au Grec ! Aj retombe sur Ataros, les deux autres ne s'en rendent pas compte mais c'est bel et bien un tombé que tente l'ex TNA !


1!

et Ataros s'en dégage facilement.


John Evans et Joe Alister se tournent à ce moment et comprennent ce qu'il viens de se passer. Aj Styles est au sol, ils se rapprochent de lui, se regardent et commencent à tabasser AjS !



- Il n'y a vraiment que dans ce type de match qu'on peut voir des alliances aussi étranges !

- C'est clair, je n'aurais jamais cru voir ça un jour, surtout quand on sais à quel point John Evans déteste Joe Alister


Ataros fonce dans les cordes et hurle quelque chose en Grec, ça ressemble plus à un cri d'avertissement qu'autre chose d'ailleurs. Evans et Joe s'écartent et laisse le Grec venir s'écraser sur AjS avec un Senton. Du moins il a essayé car Styles s'est enfui juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2652
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 16 Juin - 16:45

AjS roule sous les cordes et s'échappe en ringside. Aussitôt Joe Alister le prend en chasse, contournant le ring et courant dans la direction de l'ex TNA mais Aj le bloque et l'envoie contre la barricade de sécurité. John Evans veut venir aussi mais Ataros le retiens et l'envoie dans un coin de l'autre côté d'où se situe l'action. Joe se redresse, Aj Styles le fais basculer en tribunes après l'avoir poussé sur le torse.


- It's exactement ce qu'il a did au last Brawl.

- Il devait vouloir retourner auprès des fans.


Apparemment pas ... les gens se bousculent pour essayer de toucher Aj mais il les repousse brutalement, obligeant la sécurité à intervenir et imposer leur présence pour faire barrage. Joe donne une claque, Aj recule sur un pas puis lui rend avec le double de puissance. Un coup de pied atteint l'abdomen du country-man. Styles le place entre ses cuisses et lui soulève les jambes, il est prêt à effectuer le Styles Clash à même le sol ! mais Alister se débat et se libère, mieux il fais même basculer Aj par dessus sur lui en surpassement.


Le bas du dos d'Aj Styles prend cher avec cette lourde chute, il se tiens les reins avec le revers de son avant bras, serrant les dents et les poings. Joe soulagé, il a échappé au pire c'est clair. Il prend la boisson d'un membre du public, de l'uooeau, et s'arrose avec. Il reviens auprès d'AjS et le frappe avec la bouteille vide. Styles est sonné et recule en rampant. Ses mains se posent sur quelque chose de familier. Joe Alister reviens à l'attaque et ... se prend un coup de chaise sur les jambes. Il tombe à genoux, cela le rend plus facile à atteindre pour AjS qui lui donne un grand coup de chaise sur la tête !!



- Je crois que le doc aura de la couture à faire ce soir !

- Oh oui, au moins 3 points ! Quel choc ! Joe doit voir 1000 chandelles en ce moment, il est out pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 2065
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 16 Juin - 19:03

Ataros se contrefout du sort de Joe, vraiment, il s'en moque. Il se concentre sur John Evans et fait tout pour l'affaiblir mais son adversaire lui répond du tac au tac, la lutte est âpre sur le ring. La puissance brute des deux hommes est à peu près égale, Ataros à l'avantage d'être plus lourd mais le côté presque sauvage, brut, de John Evans rattrape ce léger retard. Il envoie de véritables bombes au visage du Champion NGW puis pars dans les cordes pour un Superman Punch qu'Ataros bloque. Evans n'en reviens pas de voir son poing bloquer de la sorte, Ataros donne tout et réussi à envoyer le bras de son opposant sur le côté puis le prend rapidement dans ses bras pour un Bear Hug au centre du ring.


La pression est maximale sur les lombaires du Champion Politique de la Fortunate Wrestling mais ne comptez pas sur lui pour crier de douleur. Non. Il préfère envoyer 3 coups de boule directement sur le front du Grec qui est obligé de lacher rapidement sa prise de l'ours. John Evans effectue dans la foulée un Enzuigiri qui viens frapper l'arrière de la tête du Grec. Il vacille mais ne tombe pas, peut-être grâce à Zergakis qui lui hurle de rester debout. John Evans à bien l'intention de réussir ce qu'il a commencé, il place le bras gauche d'Ataros par dessus son épaule et tente un Olympic Slam. Ataros se dégage de la prise, retombe dans le dos d'Evans et le pousse dans le dos. Evans va dans les cordes, s'appuie dedans, Ataros l'attend à la sortie et tente lui aussi une prise inédite pour lui, un Pop Up Powerbomb, malheureusement pour le Champion NGW Evans passe au dessus de lui, fonce dans les autres cordes et reviens fort pour un Big Shoulder Block qui met, cette fois, Ataros au sol.



- Enfin ! Qu'est-ce que c'est difficile seulement pour le mettre à terre !

- He is résistant but John Evans is déterminé !


Evans va vers un coin, y grimpe et va tenter sa prise spéciale, son Moonsault Leg Drop, mais Ataros est malin et s'éloigne suffisamment pour qu'Evans soit forcé de renoncer. Frustré, Evans descend de son coin et se précipite sur Ataros. Il va surement trop vite et ne se rend pas compte du Grap Toe Hold qui le fait chuter. Le Champion NGW est opportuniste, il place son pied sur le torse de l'adversaire et le bloque de cette façon durant de longues secondes. L'arbitre ne peut rien faire, évidemment. John Evans est au bout du rouleau, Ataros semble avoir pitié de lui ... mais non, pas du tout. Dans le but de lui infliger une souffrance encore plus grande il relève Evans et l'envoie aussi fort que possible contre le poteau de coin !! Zergakis est fier, il applaudi son élève. Le public moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Dim 21 Juin - 18:54

Vu que Joe Alister et AJ Styles sont occupés à se friter, et qu'il à réussi à mettre au sol John Evans, Ataros est le seul debout...

Zergakis félicite son éléve et l'exhorte à faire remonter Evans sur le ring, afin de faire le tombé sur lui et de gagner...

De l'autre coté, Joe Alister commence  grâce à sa fraicheur d'esprit à prendre l'avantage sur AjS, et enchaine les coups devant des fans qui l'encouragent...

Pendent le temps où la camera s'occupait de couvrir la bagarre entre les 2 derniers cités, John Evans à repris du poil de la bête, à la suite de la tentative de tombé du grec, "The Boss" à tenté de castrer littéralement Bataros avec une talonnade dans les parties...

- VINTAGE RIC FLAIR !!!!

- Notre GM à surement du apprécier ce geste qui lui donné sa légende de Dirtiest Player In The Game...

Le champion Politique de la FW, en profite pour continuer son travail de sape sur le dos du champion NGW, grâce à une triplette de Suplex ordinaires...

Evans poursuit son offensive avec une Delayed Butterfly Suplex...

https://youtu.be/rkRgYOvhJbQ

Suivi d'une projection dans le coin, il part pour un Stinger Splash, mais il est bloqué par le pied d'Ataros, mais ce contre, John le connait déja, et lorsqu'il vit la jambe de son adversaire se lever, il freine sa course, s'arrête même, et chope le pied d'Ataros, pour enchaîner avec une prise de soumission bien violante, une LIGHTNING LOCK BETA...

https://youtu.be/RSxTbfBaU3w

Ataros souffre un peu dû à la pression exercée par John sur sa jambe droite, il s'aggrippe aux cordes, appelle l'arbitre en l'insultant, en espérant que celui ci fasse dégager Evans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Alister

avatar

Messages : 68
Points : 1435
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Dim 21 Juin - 21:12

On voit l'arbitre qui regarde Ataros en écartant les bras, d'un air impuissant ce qui déclenche la colère de Zergakis qui hurle des insultes en Grec. Joe peut se rendre compte de tout cela car il est revenu près de la barrière de sécurité. Aj Styles le suis de près en se tenant le genou, Joe l'a frappé d'un coup de chaise quelques secondes avant. Les deux hommes voient la main du champion s'approcher du ring et ont le même frisson de peur. Sans réfléchir ils gagnent le ring et attaquent simultanément John Evans. Ce faisant ils se sauvent le match ainsi qu'au champion.


Surpris, ils se regardent. AjS montre John Evans du doigt à Joe, il lui propose clairement une alliance ! Joe Alister hésite puis décide de serrer la main d'AjS !



- What ? Mais qu'est ce qui se passe ?

- Il se frappaient il y a deux minutes ... et maintenant ils sont alliés ?


Joe passe devant Aj et se baisse vers John Evans, il a l'intention de le relever. Mais Aj Styles prend Joe Alister en roll up ... et Joe le contre avec un Small Package !


1!

2!

dégagement in extremis d'AjS !


Et oui, on ne piège pas si facilement le country-man ! Aj a failli le payer très très cher et Joe est passé a moins d'une demi seconde d'un exploit énorme. Ataros a récupéré et s'attaque à Joe par derrière, le frappant d'un coup de pied aux reins. Il place ensuite un collier arrière tandis que Aj Styles se remet debout, l'air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2652
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Dim 21 Juin - 21:58

Aj roue de coups Joe qui est toujours pris dans la prise de soumission du Champion NGW. John Evans prend Aj en Suplex mais c'est contré, AJS est dans le dos du champion politique et lui fait un brise rein. Evans roule en sécurité sous les cordes. Aj Styles se recentre sur Joe, Ataros l'a mis à terre, transformant sa prise initiale en Sleeper Hold, ses mains sont jointes sur le front du country man. Aj Styles monte sur un coin et hurle au Grec de ne surtout pas bouger. Il lève la tête vers le public et serre les poings, il est déterminé à tenter quelque chose d'inédit. Il souffle un grand coup puis saute de son perchoir et s'abat sur Joe avec un Moonsault !!!!


Ataros a aussi encaissé l'attaque mais nettement moins que Joe qui se tiens le ventre en gesticulant. Aj Styles profite de l'inattention des deux autres pour faire un tombé en traître sur Joe.

1!

2!


Ataros se jette pour interrompre le tombé et le décompte de l'officiel.



- Quel opportuniste, prêt à voler le match à tout moment !


Aj Styles et Ataros s'engagent dans un échange de droites, un grand classique du catch, jusqu'au moment où AjS contre un coup de poing avec un coup de genou sauté, une innovation. Il va dans les cordes et reviens pour un Hurricanrana mais John Evans s'interpose, se plaçant entre Ataros et Styles, et fais une énorme corde à linge pour calmer les ardeurs d'AjS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mer 24 Juin - 19:45

Ataros tente de profiter du fait que John Evans ait du s'occuper de Styles afin de le mettre au sol avec son Dynamite Crush, cependant John ne se laisse pas porter et casse la tentative avec un coup derriére le genou, suivi d'un bon CRACHAT DANS LA GUEULE !!!

- Quelle vulgarité et quelle manque de respect !!!!

- BEURK !!!

- Quel Crade, mais je pense qu'il a du apprécier de le faire sur un mec qu'il déteste !!

Ataros ne regarde plus son adversaire, et il va amérement le regretter, foi de John Evans, le Fortunate Gamer, se dit qu'il peut en finir, et il passe alors son Jumping DDT....

https://youtu.be/Wq-e_1rVl7U

- OMG !!! He is got just planted la face del Ataros !!!!

- C'est fini !!! Il n'y a plus personne n'étant en possibilité de sauver le Grec !!!

"The Boss" tombe sur Bataros, prend la jambe pour le tombé...

1....

2....

2.99......

NON !!!! Joe Alister, le trubilion de ce combat, empêche encore le champion Politique de la FW d'unifier une 2éme ceinture à la NGW !!!!!

Et cela, Joe le paiera de sa vie, John est tombé dans les ténébres, sa force brute se réveillant à mesure que sa colére se manifeste, est arrivé à son paroxysme, son visage et son rictus maléfique ne sont presque plus humain...

Joe essaie de lui sourire, et lui parle d'une petite voix...

- Calme toi, mec !!! Tranquille !! Viens danser ca te soulagera !!!

Mais c'est peine perdu, il n'entend plus rien, d'ailleurs Joe non plus vu la droite monumentale qu'il vient de prendre, il est KO debout !!!!

https://youtu.be/L9QulHRhJZE

- OUCH !!! Clap de fin pour Joe Alister !!! Il ne peut plus danser !!!!

- La droite était vraie !!!! Il ne doit plus avoir de machoire !!!

Mais ce n'est pas le seule douleur, que Evans lui réserve, il prend le Country-man en position de Powerbomb avant que celui ne tombe à cause du KO punch...

Wait ????!!!!!!

https://youtu.be/tJwYL01Vy7o

Le bruit sourd s'est propagé dans toute la salle, jamais, ô grand jamais, un tel bruit ne s'est fait entendre, OUTSIDE RUNNING POWERBOMB !!!!!

https://youtu.be/wkFk0xTMMXE

John descend du ring, pour voir le corps sans vie de Joe Alister....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 2065
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mer 24 Juin - 20:45

Pendant ce temps Ataros voit toujours des étoiles, Zergakis lui crie dessus, de se relever, de continuer le combat et de se battre. Aj Styles reviens de nulle part (il était en fait caché sous le ring) et s'en prend au dos du champion NGW. Il le place ensuite rapidement en position pour le Styles Clash. John Evans reviens rapidement dans le ring, laissant tomber Joe qui est ko, et casse les espoirs d'AjS ainsi que sa prise.


Evans fais le Rampage traditionnel de sa famille sur Aj Styles, les poings sont fermés et c'est tout à fait légal. Ataros rampe vers les cordes, son maître s'approche et lui parle en grec, la conversation reste privée mais semble revigorer le champion. Il se relève à son rythme et se retourne vers ses deux adversaires restants. Aj Styles et John Evans sont debout, Evans bloquant son opposant par le cou. Les deux hommes regardent Ataros, le Grec fonce sur eux et les frappent d'une Double Clothesline.



- I think que Ataros is de retour dans his match.

- Oh oui ! Je ne sais pas ce que lui a dit Zergakis mais il semble reboosté.


Ataros frappe à tour de rôle Evans puis AjS, il les envoient tous les deux dans les cordes mais ils s'allient pour contrer le champion avec un Double tacle de l'épaule effectué de concert. Le champion recule, titube mais ne tombe pas, il retrouve ses appuis et attrape les têtes de John Evans et Aj Styles, il les faits se frapper entre eux, un choc assez fort pour qu'ils soient assommés quelques secondes.


Le Champion NGW hurle, il parle en français pour la première fois de façon intelligible, son message est le suivant:


VOUS ETES FINIS !!!


Ataros attrape à la fois Evans et Styles et leur place un Double Dynamite Crush ! Le grec dégage John Evans et effectue le tombé sur Aj Styles.

1!

2!


3 !


Ataros conserve son titre de Champion NGW. Le Grec lève la tête et serre les poings, son maître entre sur le ring et lève le poing de son élève, empli de fierté envers son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Jeu 25 Juin - 13:44

John Evans roule sous les cordes après avoir constaté les dégâts. Aj Styles l'a fait perdre, il a fait perdre Joe Alister aussi mais surtout lui-même. Cela aurait pu peut-être être évité si une entente ne s'était pas faite, chacun serait resté à distance et le match continuerait sans doute encore maintenant. Ataros a su combattre trois hommes, il n'avait mathématiquement que 25% de chances de conserver son titre et encore moins dans l'esprit et à cause des alliances de ses adversaires contre lui. Zergakis peut être fier. Le public applaudi, ils ne sont pas forcément contents de voir Ataros toujours champion mais sont reconnaissants envers les 4 hommes pour le match qu'ils leur ont donné.


- Le meilleur a-t'il gagné ?

- Il a gagné donc il était le meilleur de ce match mais selon moi ce n'est pas LE meilleur.

- En tout cas il est still the champion. This match était très bon, Evans, Styles, Alister and Ataros peuvent être fiers.


Une fois tous les compétiteurs sortis (on a aidé Joe mais il pouvait marcher seul) un technicien amène la sacoche contenant le contrat Hold Up tandis qu'une équipe met en place des échelles aux quatre coins du ring, elles ne seront utilisées que par les quatre derniers participants du match. L'annonceur explique oralement les règles du match, elles sont aussi diffusées sur l'écran géant pour une plus grande compréhension :


- 30 personnes entrent, on élimine quelqu'un quand on le fais passer par dessus la troisième corde et que ses deux pieds touchent le son. Les 4 derniers participants sur le ring se livreront à un Ladder Elimination Match. On pourra alors éliminer son adversaire de la même façon que précédemment. Celui qui décrochera la sacoche contenant le contrat Hold Up éliminera les personnes restantes, s'il y en a , et sera déclaré le vainqueur.


- Are you prêt les gars ??

- Je n'attendais que ça ! On y est enfin ! On saura bientôt qui remportera le contrat Hold Up et qui sera le probable futur champion !! En espérant que John Hanson reste loin du ring cette fois !


Le silence s'installe dans la salle après quelques secondes durant lesquelles les gens discutaient entre eux, on attend le premier entrant avec une certaine impatience.


.
.
.






- IT'S BATISTA !! HE IS NUMBER ONE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Jeu 25 Juin - 19:52

*post 1*

Batista fais son entrée dans le noir complet à l'exception d'un spot lumineux qui n'éclaire que lui. Le public le hue autant qu'ils peuvent. On remarque qu'il se tiens le bas du dos et avance sur la rampe d'un pas moins assuré que d'habitude, prenant tout son temps pour essayer de rien ne laisser paraître. Il faut dire qu'il a vécu un triple threat match assez éprouvant et a en plus subit les attaques des anciens élèves de breakout star. Il entre en premier dans ce match, ce n'est pas un cadeau pour lui mais il a l'air déterminé. Il regarde la sacoche qui pend au dessus du ring et ne la quitte pas des yeux durant 5 bonnes secondes. Il sait très bien ce que cela représente et va tout faire pour la décrocher. Les lumières se rallument, Batista s'étire avec la corde la plus haute et sautille sur place, poings serrés, il attend impatiemment l'entrant n°2 ...





Il s'agit de Lance Standish, lui aussi un ancien élève de Breakout Star, la moitié de l'équipe "Heel and Co". Il exhibe sa musculature impressionnante aux yeux de tous sur la scène, prenant des poses de culturiste puis pointe le ring du doigt, son regard deviens noir, plus sérieux. Il s'avance sur la rampe et ne résiste pas à l'envie de courir et se glisser dans l'aire de combat. Batista le surprend en l'attaquant avec un grand coup de pied aux cotes. L'arbitre interviens immédiatement et fais reculer l'animal qui se laisse faire en levant les mains, un grand sourire sur le visage.


Lance Standish est furieux, il se tiens le coté et avance vers son adversaire, l'arbitre essaie de le retenir, Lance lui hurle de commencer le match tout de suite. L'officiel lui demande s'il est, il manque de se prendre une baffe, il comprend donc qu'il ne sers à rien d'attendre plus.


DING ! DING !!

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 52
Points : 1907
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Jeu 25 Juin - 21:21

*post 2*


- Il a du courage ce Standish, il veut affronter Batista malgré sa blessure aux cotes.

- Du courage à la folie il n'y a qu'un pas. Mais Batista n'est pas très frais non plus.


L'ancien champion Xtrem continue son attaque sur Lance, il le prend par les jambes, le soulève et l'amène contre un coin. Arrivé la, plusieurs coups de bélier frappent encore les cotes de Standish qui commence à être vraiment affaibli. Il arrive tout de même à placer un coup de genou pour se protéger, Batista recule en se tenant la tête. Il repars à l'assaut et ce sont cette fois les pieds de Lance qui le frappent.


Standish sors du coin et fais une corde à linge en courant à Dave Batista qui est bien séché sur le coup. L'ancien de Breakout Star s'agenouille non loin de Dave et lui fais payer son attaque en traître du tout début de match. Il n'y a aucune disqualification dans ce match, on peut frapper autant qu'on veut et avec le maximum de force. Batista se débat et parviens à se dégager, il repousse Lance Standish grâce à la force de ses jambes. Il se remet debout, Standish marche dans sa direction et c'est au tour de Batista d'effectuer une Falling Clothesline.


Batista reste à genoux et souffle un grand coup, Lance est au sol et se tiens toujours le coté. Le public se lève alors comme un seul homme quand ils voient le décompte s'afficher sur l'écran géant, ils reprennent alors d'une seule voix ...


5!

4!

3!

2!

1! ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Ven 26 Juin - 12:44

*Post 3*




- et voici l'autre moitié de Heel and Co qui arrive, Batista va probablement être cerné dans un petit instant.


James Evans donne raison au commentaire d'Aaron, il se glisse à l'intérieur du ring et fonce directement sur Batista pour lui appliquer le Rampage de sa famille. Alors qu'il frappe Dave, Lance se relève lentement et viens ensuite aider son partenaire. Ils frappent tous les deux l'ancien membre de la WWE. Ils le redressent et lui portent ensemble une Snap Suplex. James et Lance se tapent les poings, se félicitant. Ils vont à nouveau dans la direction de l'Animal mais celui-ci les frappe un à un, sans s'arrêter.


Les droites et les revers de droites pleuvent sur les anciens de Breakout Star, ils reculent dans les cordes. Batista prend un peu d'élan et cours vers ses adversaire en armant une double corde à linge visant à les éliminer. James et Lance lèvent les pieds au même moment et touchent Dave au visage. Lance Standish fais un signe codé que seul James Evans peut comprendre, il s'écarte ensuite et laisse Evans frapper Batista avec un Low Dropkick sur les genoux pour le mettre à terre. Lance place ensuite l'ex champion Xtrem entre ses jambes, le soulève puis Heel and Co exécute leur Aided Powerbomb !


Evans et Standish se félicitent encore une fois, quitte à perdre du temps tant que Batista est affaibli. Ils se décident à tenter de l'éliminer mais le public se met alors à crier le décompte de 5 avant la prochaine entrée. Heel and Co s'arrête un instant afin de savoir qui sera le n°4.


5! 4! 3! 2! 1!  ...

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Ven 26 Juin - 19:20

*Post 4*






Le public se lève d'un coup et crie sa joie, ils sont ravis de voir le Man Beast sortir aussi tôt dans ce match pour aller s'attaquer aux trois heels déjà présents sur le ring, bien que Batista soit au sol. Evans et Standish le lâche et se concentre sur Rhyno qui cours sur la rampe et se laisse glisser sous la corde du bas. Evidemment Heel and Co se jettent sur lui, le frappant à deux avec des coups d'avant bras sur le dos et de pieds aux bras. Rhyno se laisse faire mais uniquement pour mieux les surprendre, il encaisse, encaisse et explose ! Il se redresse subitement et fais voler James Evans. Lance Standish recule aussi mais reste sur ses appuis, pas pour longtemps. Rhyno lui inflige un violent coup d'épaule.


Aussitôt Lance à terre son partenaire prend le relais, il saute sur Rhyno afin de le planter avec le Jumping DDT de son frère mais le Man Beast contre en Spinebuster, faisant presque traverser le ring à James. Les fans sont en délire,ils chantent maintenant "sors les, sors les". Rhyno regarde en direction des tribunes avec de grands yeux et un sourire jusqu'aux oreilles.



- Oh oh, je crois que Heel and Co ne va pas s'éterniser dans ce match.


Rhyno ramasse James et le tire vers les cordes. Lance Standish l'attaque par derrière d'un coup d'avant au mollet droit, l'ancien ecw, membre des ecw originals, perd l'équilibre. Lance écarte James des cordes et prend son relais, frappant Rhyno avec des coups de genoux dans les cotes, façon mma. Rhyno étrangle les yeux de Lance qui s'arrête de frapper et fais un pas coté en se tenant le visage. Le Man Beast fonce alors droit devant lui et exécute son Gore sur James Evans !


- GORE ! GORE ! GORE !!!!

- Il a failli le découper en deux ! Quelle puissance brute !!


Une nouvelle fois Rhyno va essayer d'éliminer James mais Lance le bloque avec un Sleeper Hold, immobilisant son opposant. Batista a eu le temps de se remettre de ses émotions mais n'attaque personne, attendant de voir qui sera le prochain entrant et ayant l'intention de l'éliminer en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.


Les cinq secondes s'écoulent puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2999
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Ven 26 Juin - 20:07

* Post 5*




Chris Jericho, la moitié des champions en équipe de la NGW, ne prend pas le temps de prendre sa pause habituelle avec sa veste à lumières, il jette celle-ci au sol et fonce sur le ring où l'attend de pied ferme Batista qui s'avance, Y2J la joue malin et saute dans le ring les pieds devant, taclant l'Animal depuis le tablier du ring. Dave tombe sur la corde du haut et s'étrangle avec au passage. Il recule en se tenant la gorge. Chris, qui n'est toujours pas entré dans l'aire de combat, monte sur un coin depuis l'extérieur puis saute pour un Double Axe Handle qui touche l'ancien champion Xtrem. Cette fois Jericho est officiellement dans le match.


Rhyno essaie de se débarrasser des deux pots de colles que sont Heel and Co, il éprouve quelques difficultés. Y2J décide de lui venir en aide, il s'en prend d'abord à James Evans. James se défend du mieux qu'il peut, reculant jusqu'aux cordes. Jericho arme une corde à linge pour faire basculer son adversaire au dela des câbles mais James esquive et envoie voler Y2J par dessus la troisième corde !



- Holy Sh... wait !!


Jericho s'accroche à la corde du haut et s'en aide pour remettre les pieds sur le tablier. James Evans croit avoir éliminé la légende de la WWE, hôte de Tough Enough et fête son exploit. Jericho l'appelle, Evans se retourne et est surpris de le voir toujours dans le match. Chris Jericho attrape le bras d'Evans qui tentait de lui donner une droite et lui en donne une en retour. Il profite de ce moment pour revenir dans le ring, Lance Standish essaie de s'occuper de lui mais Rhyno l'attrape et l'envoie voler grâce à une Suplex.

Batista est de retour sur ses pieds, Jericho s'en aperçoit et viens tout de suite s'en prendre à lui avant que ça ne soit le contraire. Projection dans les cordes, Y2J reçoit l'Animal avec un coup de coude. Il lui prend ensuite les jambes et commence à le retourner, tentant le Walls of Jericho mais cette prise est tuée dans l'oeuf par Rhyno qui donne un grand coup d'avant bras dans le dos de Y2J et le fait chuter.


La lutte est âpre, personne n'a été éliminé pour le moment et ce match va se compliquer encore davantage avec le sixième entrant ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Destiny   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Destiny
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jument massacrée à Ghoy dans la nuit du 25 au 26 mai 2011
» trop long a expliquer , mais a voir !!!
» Star Wars Destiny
» [Video] Dragon Gate The Gate Of Destiny 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: