Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 BRAWL 30

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Sam 16 Mai - 23:13

Iron se prépare pour son Spear. Il veut finir le match, mais Antho va à l'extérieur du ring ce qui énerve Iron. Iron est énervé et Raymond le provoque. Antho en profite pour faire un spear. Il décompte 1
2
3 non simplement deux.


Une honte, je suis choqué, mais bon est habitué avec Antho

Who is Manon

Une femme qui n'aura jamais le niveau, la beauté, inintelligence, le mental de Kayla Norris

Antho est bien sur déçus, il va prendre Iron en Reverse Sto, mais Iron contre, mais Antho va à l'extérieur du ring.  Iron suit donc Antho. Antho va près de l'annonceur. Iron veut donner un coup à Antho, mais disqualification. Victoire d'Iron par disqualification. Non, incroyable tout le monde a vu ce coup de chaise dans l'abdomen sauf l'arbitre. Antho ramène donc Iron dans le ring et décompte 1

2que deux




J'en peux plus, Antho doit être disqualifier depuis longtemps, mais non, il est toujours dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7156
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Dim 17 Mai - 12:34



- What ?

- Il a du voir ce qu'a fait Antho, il viens le balancer, haha bien fait pour toi sénateur de bieber !


Jimmy sors avec un grand sourire Very Happy , il avance vers le ring et voit que Antho a l'air dérangé par sa présence, tant mieux car c'était exactement ce qu'il voulait. Domenech s'approche pour empêcher Jimmy d'avancer mais il se prend une droite dans la face, haaaaa ça fait du bien. Trotinette reste où elle est. Pendant ce temps Iron force Antho a rester dans son match. Jim' Kornet va à la table des commentateurs.

- Ne vous inquiétez pas Aaron, je vais surveiller Antho. S'il essaie de tricher encore une fois je vais l'empêcher. Y'en a assez maintenant !

- Enfin quelqu'un qui fait quelque chose, merci Jimmy, merci !


Le match continu avec Jimmy Kornet qui observe tout, assis sur une chaise devant le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Dim 17 Mai - 14:30

La présence de Jimmy déstabilise vraiment Antho qui passe son temps à le surveiller tout en essayant de combattre. Cela fonctionnerait peut-être contre un membre du public mais pas contre une Star NGW, pas contre Iron qui reprend le dessus et le contrôle du match, il pousse le Sénateur dans les cordes, il s'y accroche, "I" viens donc à sa rencontre et lui inflige un coup de cuisse au ventre. Le bras gauche d'Antho est étiré, il se sens attiré contre son gré vers son adversaire et tape son épaule. L'opération est répétée 3 fois. Finalement Iron passe dans le dos d'Antho en lui retournant le bras et force à se mettre à genoux en plaçant son pied sur le mollet droit du Fortunate.


L'ennemi essaie de se débattre, de se libérer mais la pression employée par Iron est trop forte pour lui permettre de s'échapper. Jimmy observe toujours sans rien faire, le public incite Antho à lâcher l'affaire avec des chants qui ne lui rendent pas hommage, loin s'en faut. Pourtant il semble se reprendre, réussissant à retrouver une position verticale, la main gauche toujours coincée dans son dos. Il force et fais reculer Iron dans un coin, cependant le "Fist of Justice" réussit à ne pas prendre les turnbuckle dans le dos, car telle était l'idée d'Antho. Au lieu de cela, il se dégage à temps pour laisser le Fortunate Gamer s'écraser seul contre les protections, il se place ensuite devant lui et l'envoie voler de l'autre côté du ring avec une Release Belly to Belly Suplex.



- Oh oh, ça sens la fin pour Antho. Grâce à Jimmy il n'est plus du tout dans le cou t va perdre. Allez Iron !!!

- On est pas supposés être neutres ?

- Yes. But il n'en a rien à foutre.


Iron tape son poing sur le ring et attend qu'Antho se relève, on voit l'impatience dans son regard, l'envie de frapper, de faire mal, de gagner. Il est poussé par le public qui crie "Iron ! Iron !". Le Fist of Justice n'en peut plus ! Antho est sur pieds ...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7156
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Dim 17 Mai - 18:16

Jimmy saute alors de sa chaise, entre sur le ring et intercepte Iron en pleine course avec son PURE Asser !! L'arbitre fais aussitôt signe de faire sonner la cloche, ce match est terminé ! Iron gagne par disqualification.


- QUOIII ??? Mais, mais, mais, mais ....

- WHAT THE FUCK ?!

- Je comprends pas la, mais pourquoi ??


Personne n'a l'air de comprendre ce qu'il se passe, le public ne sais pas quoi faire ni quoi dire. C'est pareil pour Antho, il allait être battu, Jimmy viens de le sauver du Spear mais l'a fait perdre en même temps. Le PUR ne le regarde même pas, il reste concentré sur Iron qui se roule au sol en se tenant la tête. Jimmy reste sans bouger malgré que l'arbitre vienne essayer de l'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Dim 17 Mai - 19:10

Antho aurait plus perdre le match est etre coucher, mais il n'est pas couché, sauf qu'il a perdu par disqualification. Il voit Jimmy qui est bizarre. Antho reste sur le ring et réfléchit énormément. Il doit remercier Jimmy pour l'avoir sauvé, ou l'attaquer pour l'avoir fait perdre par disqualification.

Antho s'avance et Jimmy se retourne, Antho veut le remercier, non Reverse Sto.  Antho a longtemps hésité, mais il n'a pas apprécié de perdre par disqualification.



Pourquoi il attaque Jimmy, il l'a sauver

Ils ont un passif et il a perdu par disqualification
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2495
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Ven 22 Mai - 11:04

- Well it's maintenant l'heure de see les débuts in le ring de Frédérick Hanson, voyons voir what il a dans le ventre.


F.Hanson fais son entrée accompagné de son père, les deux Hanson ne reçoivent pas les applaudissements du public, c'est le moins qu'on puisse dire. John n'a pas du tout laissé un bon souvenir aux spectateurs de l'Arena NGW et son fils est bien parti pour suivre ses traces. L'adversaire de Frédérick est bien plus apprécié, plus connu aussi. Le sud africain Justin Gabriel reçoit une belle ovation, il fait lui aussi ses débuts à Brawl à l'occasion de ce match, il aura à cœur de bien faire. L'arbitre fais commencer le match.


résumé:


F.Hanson commence le match de la meilleure des manières en bloquant au sol son high flyer d'adversaire. Justin Gabriel est tout de même plus expérimenté et réussit peu à peu à reprendre le dessus et installer son style tout en vitesse et hauteur. Il réussit une Flying Clothesline puis retourne du côté extérieur des cordes pour un Springboard Senton. Le tombé est tenté mais F.Hanson résiste à deux. Le combat s'équilibre, Frederick reçoit les conseils avisés de son père qui arrive à se faire entendre malgré le bruit de la foule derrière lui. Les spectateurs détestent John Hanson et n'ont pas une opinion flatteuse de son fils, ils souhaitent le voir perdre et font tout pour y arriver comme par exemple en chantant "fils à papa!" sous entendant bien sûr que F n'est la que grâce à John, ce qui n'est pas totalement faux. On ne peut pas réellement dire que F.Hanson a fait l'hunanimité à Breakout Star, son Ascension au roster principal est pourtant due à une victoire sur nul autre que Chris Jericho.


De retour au match, toujours équilibré. Frederick envoie Gabriel dans les cordes mais c'est une grande erreur quand on connaît son habileté à bien jouer avec les câbles. Il se retiens à la corde du haut. F.Hanson avance donc, il se prend un coup de pied. Justin Gabriel profite de son coup pour prendre son impulsion et passer à l'extérieur du ring. Sans perdre de temps il se dirige dans un coin et y monte rapidement. F.Hanson est en danger. Il utilise alors sa cervelle et s'écarte le plus possible de son adversaire, emportant avec lui l'arbitre. L'officiel se libère mais le mal a été fait alors qu'il ne suivait plus. John Hanson a fait chuter Justin Gabriel de son perchoir et l'offre à son fils. Frederick remercie discrètement son paternel et n'a plus qu'à faire le tombé ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Ven 22 Mai - 11:12

Walter Klenson, William Jackson et Wolf Embreus interviennent. Leur arrivée est soudaine, personne ne les a vu venir. F.Hanson a vu Walter au moment où il allait s'abaisser pour effectuer le tombé et s'est immédiatement arrêté. John Hanson prend les choses en mains et essaie de calmer ses élèves, au lieu de ça il se fait chasser, il s'en sors bien. William et Wolf exigent que les commentateurs s'en aillent aussi.


- What ils sont en train de do ?

- Je ne sais pas mais ils n'ont pas l'air de bonne humeur, mieux vaut ne pas discuter.

- Ils sont furieux oui ! Partez, vite !



William prend un micro et en donne un chacun à ses partenaires.


- C'est la fin de cette mascarade. Qu'est ce qui vous prend de tolérer ça ? Vous acceptez que cet homme sois sur ce ring alors qu'il n'a rien fait pour le mériter ? Il a acheté son Ascension tout le monde le sais. Il n'est ici que grâce à son père, sans avoir aucun talent de catcheur. Il n'est même pas intéressant à regarder, les gens s'ennuient quand il est la. Ce qui est tout notre contraire. Nous faisons se relever la foule, nous sommes de vrais catcheurs, nous méritons l'Ascension. Oui, nous la méritons. Au point même que nous n'allons pas attendre.

Quelque chose doit changer, nous devons agir contre cette autorité qui accepte les gens comme Frederick sur le ring, ils ne sont pas compétents, ils n'ont pas leur place ici. Plus maintenant. Nous allons révolutionner la NGW !



Le public ne comprends pas tout à fait ce qui est dit, ils sont en attente d'un mouvement, d'une parole qui leur indiquera la voix à suivre.


On montre alors sur l'écran géant le bureau du Gm qui est attaqué par ... MYSTERY, BYRON HENDERBROUGH et CHEN LONDON. 3 des plus appréciés des élèves de Breakout Star, ils s'en prennent à Theodore Grant, un assaut à 3 contre 1 contre lequel il ne peut rien. Il est a moitié ko quand deux autres hommes entrent dans la pièce. Il s'agit de JAMES EVANS et LANCE STANDISH. Les 3 premiers relèvent de force Theodore Grant et le donnent aux deux autres. Heel and Co effectue leur Aided Powerbomb au GM à travers son bureau !!! les cinq hommes se tapent dans les mains.

Un autre gars entre dans un autre bureau, celui de John Laurinaitis. Le président de la relation avec les talents et les fans de la NGW se lève d'un bond de sa chaise quand il aperçoit BOLIVAR RUSSKOV. L'élève dominant de Batista Breakout Star attrape Big Johnny par le col et exige qu'il le suive. A l'extérieur attendent HARISSON LAMBREY et ADRIAN NEDRARDT. Bolivar amène Laurinaitis dans le bureau de Theodore Grant afin de lui montrer les dégâts faits par ses partenaires. Le GM gise sur le sol. RIC FLAIR entre alors dans la pièce, tout sourire, cigare aux lèvres .


Ric: - John, vous avez un certain pouvoir ici à la NGW. Virez immédiatement cet incapable de GM, sinon ils vous feront passer un très très mauvais moment.


Johnny observe les 7 hommes qui l'encerclent, il n'a guère le choix.

- Theodore ... bonne chance dans vos projets futurs ... vous êtes virés !


Ric Flair ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire, il est pourtant obligé de se calmer avant de continuer.

- Bien, et maintenant nommez moi GM de la NGW, tout de suite !

Sous la contrainte John Laurinaitis fais de Ric Flair le nouveau Général Manager. Ric regarde la caméra et donne son premier ordre:

- j'annonce que tous ceux qui étaient élèves à Breakout Star font désormais partie du roster officiel de la NGW ! En conséquence: Breakout Star est terminé et "NGW Ascension" n'a plus lieu d'être !


Sur le ring le Breakout Gang célèbre la nouvelle, tout s'est passé comme ils l'espéraient. Ils encerclent F.Hanson qui lève les mains et essaie de négocier avec ses anciens équipiers. Rien ne fonctionne. Walter, William et Wolf se rapprochent lentement de lui quand soudain ....


S.H.I.E.L.D


Les 6 hommes du groupe arrivent à la rescousse de F.Hanson, atteignant rapidement le ring et attaquant le Breakout Gang. En supériorité numérique ils réussissent à prendre le dessus mais les renforts arrivent. Bolivar Russkov, James Evans et Lance Standish sont là et viennent rétablir l'équilibre. On se bat de partout, au centre du ring, près d'un coin, à l'extérieur, à proximité de la table des commentateurs et même sur la rampe. L'affrontement est total, la lutte acharnée. On Laisse les 12 hommes combattre librement, en temps normal une armée d'arbitres viendraient les séparer, pas cette fois. Le public adore ça et en redemande. SHAWN est éjecté parmi eux, HAWK heurte le poteau du ring et tombe au sol, dans les pommes. Walter s'occupe de Larry, les deux poids lourds face à face. DRAK est mis au sol après un Spinebuster surpuissant de Wolf Embreus. Il ne reste plus que Ivarov et Erwan debouts du côté du S.H.I.E.L.D. Ils sont pris en charge par leurs 6 adversaires, qui effectuent une double Triple Powerbomb ! simultannément.


MYSTERY, ADRIAN, HARRISON, BYRON et CHEN rejoignent les autres anciens élèves sur le ring. Les 10 hommes se tapent les poings. Walter conclu ce segment au micro.



- Nous sommes là, il fallait une Révolution, nous avons pris le pouvoir. Nous sommes le Breakout Gang !


Les 7 équipiers de Walter, William et Wolf retirent leurs tshirt pour dévoiler un autre tshirt, noir avec écrit en grand et blanc "B.G", comme Breakout Gang.


.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Ven 22 Mai - 11:31

Les 10 hommes sortent du ring, visiblement très satisfaits de ce qu'ils viennent d'accomplir. Leur plan était de renverser le pouvoir, de créer une révolution, c'est chose faite. L'ambiance dans l'Arena deviens étrange, le public n'a pas pleinement conscience de tout ce qu'il viens de se passer en peu de temps et des répercussions que cela aura. Le show doit continuer, les commentateurs reviennent donc à leur place, la table n'a pas été détruite et c'est quasiment un miracle étant donné la bagarre qu'il y a eu.


- Et bien ... je crois que nous allons vivre des heures très sombres très prochainement ... Ric Flair général manager ...

- Il l'a eu été Général Manager de Breakout Star le temps d'une émission, c'était un véritable chaos. Batista, grand ami de Ric, a gagné le titre Xtrem dans un Lumberjack match, vous devinez bien ce que je pense. Il vaut mieux être ami avec notre nouveau GM.

- Le Président doit regarder ça à la tv, il ne va pas rester sans rien faire, nous aurons bientôt de ses nouvelles et je sais personnellement qu'il prendra les bonnes décisions.

- En parlant of décisions, Ric Flair as just décidé de renommer Brawl. Le nouveau nom officiel est: NGW Brawl: Breakout Star Revolution.

- Il ne pouvait pas faire plus long ? ...

- Brawl Revolution ça ne sonne pas trop mal.

- Mouais ...

Bon, nous avons encore un match pour vous mesdames et messieurs, et quel match ! Le main event de la soirée. John Evans et Aj Styles contre Joe Alister et le champion NGW Ataros. C'est tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 1941
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Ven 22 Mai - 14:30




Le champion NGW Ataros fais son entrée accompagné par son maître Zergakis et de son partenaire du soir Joe Alister. On note tout de même la grande distance qui sépare le binôme grec du danseur de country. Ils ne tiennent pas à rester a ses côtés si l'envie lui prend d'entamer une danse.


Le public est encore sous le choc de ce qu'il s'est passé, Joe essaie de les mettre dans l'ambiance mais ce n'est pas le problème d'Ataros qui avance tout droit sur le ring avec sa ceinture en mains, suivi de près par son maître.



- Mesdames et Messieurs le prochain match sera le main event de la soirée, un match en équipes sans disqualification ! Présentés en premier l'équipe composée de Joe Alister et, accompagné par Zergakis, le champion NGW: Ataros !!


Joe Alister grille la politesse au Champion en entrant sur le ring avant lui, Ataros n'en fais pas toute une histoire, enjambe la corde du milieu et viens se placer dans un coin, le plus loin possible de son équipier. Zergakis récupère la ceinture NGW et va se poser près de la table des commentateurs.


- Joe et Ataros n'ont pas l'air vraiment amis ...

- Ils devront pourtant coopérer pour battre leurs adversaires sinon c'est la défaite assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2528
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Ven 22 Mai - 19:31



Aj Styles est le premier des deux adversaires des deux hommes sur le ring à faire son apparition. Il a sa veste en cuir et sa tenue de combat. AjS n'a pas l'air perturbé par l'accueil du public qui lui est plutôt favorable, chose assez étonnante, à se demander si ces gens ont compris à quel point Styles se moque d'eux. L'ancien de la TNA s'approche sur la rampe et ignore totalement les appels des fans les plus jeunes, voulant que le catcheur leur signe des autographes. Il observe longuement Ataros puis Joe Alister, se demandant ce qu'il fait ici. Aj se place en bas de la rampe en attente de son partenaire de ce soir: le champion politique de la Fortunate Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Sam 23 Mai - 0:43



Bon, et voilà à présent le dernier protagoniste mais non le moindre de ce combat, le Politique World Champion, John Evans.
Celui-ci ne perd pas de temps pour rejoindre son partenaire du soir, bien qu'il le considére comme un rival et un ennemi, il préfére toujours être avec Styles qu'avec un danseur de Country inutile comme Joe Alister, ou la honte des champions du monde comme Bataros !!! Par contre, il est n'est pas assez con pour lui faire aveuglément confiance au AjS...


- Eux non plus n'ont pas l'air de s'aimer plus que ca, de ce que j'en vois !!!!

- Well, si je think qu'il peuvent s'understand entre eux à la différence of Joe and Ataros !!!!

John étonné, voit que le public ne le hue pas autant que d'habitude, du coup il tire de cent pieds de long, déprime un bon coup, mais garde cette rage pour ses adversaires...

- HA HA HA !!!! John tire une de ces têtes parce qu'il n'a pas eu les huées qu'il voulait !!! HA HA HA !!!! Je crois que le public a trouvé un moyen de l'embarrasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Sam 23 Mai - 11:09

L'arbitre demande, comme d'habitude, à un homme de chaque équipe de rester sur le ring. C'est la confusion commence. Evans et Styles se disputent pour savoir qui commencera le match et Joe Alister veut à tout prix qu'Ataros débute. Zergakis sens le coup fourré et ordonne à son élève de quitter le ring afin de forcer Alister à commencer ce match. John Evans constate ce qu'il s'est passé du côté ennemi et fais basculer AjS par dessus la troisième corde puis crie à l'arbitre de faire commencer le match. La cloche est sonnée.


DING ! DING !



- Oh regardez ça, John Evans et Joe Alister face à face sur le ring, c'est une première. Evans à même osé s'en prendre à son partenaire pour pouvoir faire face à son ennemi juré, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Lun 25 Mai - 19:14

Maintenant que le combat commence, Joe se rend compte qu'il ne va pas pouvoir fuir plus longtemps, il décide malgré tout d'essayer, il tente de passer entre les cordes, mais John le chope et le balance de son coté du ring, et c'est là que les choses se corsent pour le country-man, Evans le maintient fermement, et part pour une triplette de Suplex, trés bien exécutée, suivie du Rampage, étant donné que c'est sans disqualification, John se fait plaisir et mattraque la face d'Alister avec de véritables coups de poings...

- Il faut l'arrêter m'sieur l'arbitre !!!!!

- He doesn't !! Parce c'est in no DQ match !!!

- Ah !!! Je crois que de mémoire d'homme, on n'a jamais vu John Evans aussi heureux, il peut enfin mettre la main ou plus littéralement le poing sur son adversaire !

Voyant que le danseur est groggy, "The Boss" prend la décision de le coucher pour le compte avec une Pop-Up Powerbomb...

https://youtu.be/dxRXb05sOK0

Puis il tente le tombé, mais joe se reléve à 2, John commençant déja à s'énerver, envoie son opposant bouler à l'extérieur du ring, telle une chaussette sale, Alister par contre se réceptionne bien sur les pieds, mais juste pour se prendre un coup de pied venant d'Aj Styles...

https://youtu.be/bpoJ6bSS5Cw

John passe par dessus la 3éme corde afin d'aller à l'extérieur lui aussi, tente de projeter Joe dans les escaliers, mais celui ci retourne la tentative, mais avant que le country-man lâche le lancer, Evans retourne et c'est donc Joe qui s'étale dans les escaliers métalliques....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Alister

avatar

Messages : 68
Points : 1311
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Lun 25 Mai - 21:02

Les motifs dessinés sur l'escalier en acier sont quasiment imprimés sur le haut du dos de Joe. Il a très mal mais se relève tout de suite et reviens dans le ring en serrant les dents. Le public apprécie le courage de Joe Alister et l'encourage. John Evans doit être encore plus en colère maintenant, il s'approche rapidement du danseur mais Joe l'attrape par le slip et lui fais frapper la gorge contre la corde du milieu. La pomme d'Adam du fighter est écrasée, il porte aussitôt ses mains à la zone douloureuse et tousse de façon assez sèche.


Country-man analyse rapidement la situation, il cours alors dans le dos de John Evans qui est toujours accroupi près des cordes et viens le frapper dans le dos avec un Dropkick. Une nouvelle fois la trachée de John s'écrase contre la corde. Cette fois il sors carrément du ring pour aller tousser et cracher sa douleur.



- If Joe continue comme this il va étouffer John Evans.

- C'est un moindre mal, il pourrait aussi le décapiter après tout.


Joe descend lui aussi du ring, il viens dans le dos de son adversaire et effectue un Bulldog sur Evans, sa tête s'écrase contre le fin tapis de protection présent en ringside. AjS engueule son partenaire et l'incite à se relever mais Joe Alister ne l'entend pas de cette oreille. Il a bien l'intention de se venger de ce qu'il a subi en début de match avec les coups de poings réels. Il redresse Evans puis le prend de côté et l'abat contre le haut de la barricade de sécurité. Les reins du champion Politique prennent cher avec cette manœuvre.


Jugeant qu'il a infligé assez de dégâts à son opposant Joe le ramène sur le ring et le précède pour tenter son premier tombé.

1!

2!

et Evans s'en sors, sans surprises. Joe n'espérait pas vraiment gagner en tentant ce tombé mais au moins montrer à son adversaire qu'il est présent, qu'il ne se laissera pas abattre sans riposter. Les spectateurs et les autres Stars NGW sous-estimaient Joe, le prenant avant tout pour un danseur et pas un catcheur, c'était une erreur. Il fait les deux et plutôt pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Mer 27 Mai - 18:23

En effet, Joe ne se débrouille pas trop mal, et même si certains sous estiment le country-man, John Evans lui, sait de quoi il est capable, il le trouve plûtot rapide, souple avec une bonne connaissance de l'espace ring, cependant, il sait qu'il est au moins 10x plus fort que lui, et il veut le lui montrer maintenant que l'on lui a enfin laissé Alister dans un combat...

Il se reléve, demande à Joe une épreuve de force, celui-ci accepte sans broncher, mais John sait que Joe ne fera rien qui lui facilitera la tâche, donc avant que le contact ait vraiment lieu il le prend par la taille et lui fait une Belly to Belly Overhead Suplex...

- Cool, Joe a appris à voler, il ne danse plus, il s'envole tel un oiseau !!!

- Nathan, chut, ca doit faire mal, là !!!

AJ Styles et Ataros regardent dynamiquement le combat, pour Ataros, il se concentre pour une éventuelle entrée, tandis que AjS lui demande à rentrer, mais John lui dit que c'est son jouet et qu'il ne le prêtera pas, Alister se fait balancer de tout les cotés à cause des différentes types de Suplex que "The Boss" lui envoie, puis ce dernier tente le tombé, arrêté à nouveau à 2, puis retourné par Joe à la derniére seconde, c'est maintenant John qui est compté, et il s'en sort  à 2.75...

- OUF !!!! John has been surprised by le contre de Joe Alister !

Et il n'a pas apprécié, Joe court, puis rebondit dans les cordes, tente un Lariat, mais Evans esquive, rebondit à son tour dans les cordes, et....

- SUUUUUUPERMAN PUUUUNCH !!!
- SUPERMAN PUUUUUUUUUUUUUNCH !!!
- SUPERRRRRRRMAAAAAN PUUNNCH !!!!!

https://youtu.be/l0cbQszH1Hs

Repété en stéréo par les 3 commentateurs, ce coup à été surpuissant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Alister

avatar

Messages : 68
Points : 1311
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Mer 27 Mai - 18:42

Sonné, Joe Alister roule immédiatement se mettre en sécurité là où il ne pourra pas subir de tombé: sous les cordes. Il montre sa connaissance de la surface de combat, qualité que lui reconnaît son adversaire. Evans a l'air agacé par ce mouvement stratégique de la part de Country-Man, il viens donc le chercher, le prend par un bras et le tire vers le centre du ring comme il le ferait avec un sac de charbon. "The Boss" entame à présent un tour du déshonneur, frappant chaque membre de son ennemi tout en tournant autour de lui. Il termine le tour en prenant 3 pas d'élan, sautant le plus haut possible et effectuant une Descente du Genou au plexus de Joe. Le tombé est fait.

1!

2!

Dégagement d'Alister, plus difficile qu'il n'y paraît.



- And now John Evans doit 5 euros to Randy Orton, droits d'auteur.

- Il y a déjà quelques ennuis entre la Fortunate Wrestling et la WWE, ils ne sont pas à ça près.


Joe éprouve des difficultés à se relever, il a eu le souffle coupé et il est toujours un peu court à ce niveau. John Evans en profite donc pour l'affaiblir encore, l'envoyant dans un coin avec un Irish Whip. Le dos d'Alister heurte les turnbuckle avec force, il reste cependant sur pieds. Evans fonce sur son adversaire, voulant s'écraser de tout son poids sur lui mais Joe réussi à bouger au dernier instant. Le menton de John heurte la protection du coin la plus haute. Machinalement le champion Politique de la FW recule, Alister cours dans les cordes et reviens fort mais John Evans se tourne subitement et le calme avec une puissante Clothesline !


Il est de nouveau obligé de relever Joe car il ne souhaite pas l'attendre, il le propulse dans un coin. Il s'agit cette fois du coin de Joe où Ataros fais le tag lui-même, sans prévenir ni avoir l'accord de country-man, celui de son maître lui a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Ven 29 Mai - 18:47

Ataros rentre enfin dans le combat, il en avait surement marre de rester dans le coin à attendre, AJ Styles lui réclame le Tag, mais John lui répond qu'il n'en pas besoin pour le moment, et se rapproche du Grec, c'est un nouveau match qui commence, et les 2 hommes se détestent cordialement, et cela se voit dans les coups qu'ils s'infligent l'un à l'autre, droite aprés droite, ils reculent tout deux prés des cordes, ils rebondissent chacun dans une corde à l'opposé de l'adversaire, et se neutralisent avec une Clothesline, ils se relévent, et font à nouveau le même coup, qui est cette fois un Big Foot...

- On voit qu'ils ont les mêmes idées !!!!

- En même temps, ils ont un style de combat équivalent !

- Yeah, en effet, they're very powerful et ils aiment des donner des shots !!

Joe et AjS demandent le tag à leur partenaire, mais ceux ci sont trop concentré sur leur adversaire du moment pour les entendre...

Pendent l'affrontement entre Ataros et John Evans, c'est le dernier nommé qui prend petit à petit l'avantage en réussissant un combo Corner Powerbomb suivi d'un Curb Stomp qui est encore une série de prises effectuée par un superstar de la W** que John a rejoint il y a peu...

https://youtu.be/20e0hGaCBuE

Et John tente le tombé, cependant Ataros s'en sort rapidement au compte de 1...

- Well, Ataros is resilient, comme d'habitude...

"The Boss" est en controle du match, et c'est à ce moment précis que AJ Styles, gueule en Anglais sur John Evans

" PUTAIN, TAG MOI !!!"

Et John lui répond, lui aussi en Anglais...

- VAS TE FAIRE VOIR !!! BIATCH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2528
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Ven 29 Mai - 20:56

Aj Styles a compris l'insulte de son "partenaire", la pression monte rapidement, ses membres tremblent, il ne va pas laisser passer ça. Il est décidé à entrer dans le ring et s'en prendre à John Evans mais une meilleure idée lui viens à l'esprit. Il saute du tablier et cours dans la direction de Joe Alister, encore frustré du tag aveugle qui a fait entrer Ataros. AjS attrape la cheville droite d'Alister et le force à descendre. Les deux hommes commencent à se battre alors que le match légal continue sur le ring.


- This is insane ! C'est fou ! C'est comme ça que devrais se passer every tag team match.

- Le pire la dedans c'est que l'arbitre ne peut strictement rien faire, il n'en a pas le droit.


Les deux hommes s'approchent des barricades, l'échange est intense. AjS se défoule sur Joe, toute la frustration qu'il a accumulé avec les refus de Tag de John Evans ressors. Joe a combattu lui, il est moins vaillant que son opposant et éprouve quelques difficultés à le contrer. Il recule contre la barrière de sécurité, AjS s'approche alors et tente une droite mais Joe l'évite en se baissant, il attrape Styles par la taille et essaie de le soulever. Cependant Aj Styles reste sur ses appuis et s'abaisse pour se libérer. Il prend ensuite Joe par le bras et le fais basculer par dessus la barrière, directement dans le public où le country-man retombe lourdement sur le dos. Il a le choix entre continuer son attaque et retourner sur le tablier du ring pour faire un tag dès que l'occasion se présentera. C'est cette seconde option qu'il choisis, bien décidé à aller s'attaquer au champion NGW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 1941
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Ven 29 Mai - 21:14

Le Champion NGW est justement en plein combat et on peut dire qu'il a pris le dessus sur John Evans. Il ne domine pas ce match de la tête et des épaules mais il a réussi un enchaînement de 3 prises consécutives qui a fait du mal à son adversaire. "The Boss" est debout, tentant de répliquer aux droites du Champion avec les siennes mais Ataros est bien concentré et les bloque l'une après l'autre. Un coup de cuisse frappe l'abdomen d'Evans, il est ensuite envoyé dans les cordes où il s'accroche. Ataros espérait pouvoir le réceptionner, c'est manqué. Evans aperçoit Styles qui tentait de venir taper dans son dos pour entrer en jeu, il s'écarte donc. Grâce à cette distraction le Grec peut avancer près de son adversaire et le frapper d'un High Kick à la tempe. John Evans tombe en ringside.


Zergakis encourage son élève à ne pas laisser respirer son adversaire, le champion NGW écoute les paroles de son maître et lui répond a sa façon, en descendant du ring. AjS regarde Ataros s'approcher de John Evans sans réagir, sacré partenaire ! Ataros envoie Evans contre la barricade qui sépare le public des Stars puis viens le frapper d'un coup de genou dans la face. John a placé ses deux mains en opposition et a réussi à bloquer le genou de son adversaire, s'évitant un nez cassé. Le Grec se rend compte qu'il n'a pas atteint sa cible, il retire donc sa jambe et préfère donner des coups de pieds. Il se tiens à la barricade pour conserver son équilibre et piétine le champion Fortunate.


Aj ne bouge toujours pas, Joe Alister est toujours dans le public et John Evans est couché, subissant les assauts d'Ataros. Le Maître du Grec se satisfait du spectacle, à s'en frotter les mains. Il se lève maintenant de sa chaise et viens donner des ordres à Ataros.


- Et maintenant, mon apprenti, venge toi. Il est temps.


Ataros hoche la tête et viens relever John Evans, bien sur le Fortunate Gamer résiste mais se fait assommer d'un coup de poing vertical. Le Grec amène Evans près de la table des commentateurs. Ils ne sont déjà plus la d'ailleurs, ayant été prévenus par Zergakis. Le champion NGW, qui avait Evans sur son épaule, prend son adversaire dans ses bras et se tiens prêt à effectuer son Dynamite Crush mais, au moment de s'élancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 30   Lun 1 Juin - 20:51

- WHAT THE FUCK ????????????????

- HA HA HA HA, BEURK !!!!

- C'EST IGNOBLE !!!!!!

https://youtu.be/O80k1mulqO0

POUUUUUUAH !!! Quel Fish Hooking degeulasse sur Ataros de la part de John Evans, le Grec gêné recule pour déglutir....

- ATAROS VA VOMIR ?????????

- POUAH !!! MOI AUSSI JE CROIS !!

- Stay en forme Nathan, RESIST, HA HA !!!

Zergakis n'en reviens pas, AjS détourne le regard, tandis que Joe Alister se retourne pour ne pas voir cela, John est heureux, son mouvement à produit l'effet escompté, plus personne est concentré à part lui...

Par conséquent, Evans grâce à ce move interdit de MMA à repris l'avantage et en profite pour mettre Bataros en position de Jacknife Powerbomb...

https://youtu.be/9e1x71KaGLo

PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!

Le bruit en lui même est déconcertant, la puissance de la prise devait être horrible pour le dos d'Ataros, le champion NGW doit avoir les côtes et la colonne vertébrale brisée sur ce choc, du coup tout revient sur le combat le public ainsi que les lutteurs extérieur à la scéne précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 30   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: