Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV "V"ersus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: PPV "V"ersus   Mer 18 Fév - 12:05

DARK MATCH / PRE SHOW




Nous sommes dans les coulisses du PPV, tous les élèves encore en lice à Breakout Star ont été invités à assister au show avec un accès total à l'arrière scène, c'est la première fois pour la plupart d'entre eux. Ils sont séparés en plusieurs groupes, par affinités. Il y a d'un côté FREDERICK HANSON, JAMES EVANS et LANCE STANDISH; d'un autre BYRON HENDERBROUGH et CHEN LONDON puis le troisième groupe est composé d'ADRIAN NEDRARDT, MYSTERY et HARISSON LAMBREY. Le Breakout Gang a préféré s'entraîner, toujours sous la direction de John Hanson. Le groupe d'Adrian visite la loge réservée à leur coach, Jimmy Kornet, le titre Xtrem est posé sur une étagère, Jimmy est à l'échauffement. MYSTERY regarde attentivement la ceinture, ADRIAN le charrie.

- Tu la regarde comme si elle était à toi ^^

Mystery: - Hein ? Ma non, je me disais jouste que j'aimerais l'avoir de nouveau sur mon épaule.

Adrian: - Ah parce que tu l'as déjà eue ? En jouet non ?

Mystery: - Je mé suis trompé, je voulais dire que j'aimerais l'avoir sur mon épaule, dans le foutur.

Adrian: - J'avais compris t'inquiète pas.


Harisson reste silencieux, il n'est pas encore très habitué à ses nouveaux partenaires. Adrian se charge de le mettre en confiance.


- Et toi Hari, tu te verrais avec ?

harisson: - Euh, oui, pourquoi pas, ce serait un grand honneur. Comment tu m'as appellé ?

Adrian: - Hari ! Tu peux m'appeller Ad' et lui Mys', mais il aime pas trop ça.

Mystery: - Jé né soui pas une femme !


Premier éclat de rire collectif. Les trois hommes sortent de la loge et tombe sur les 3 élèves de Ric Flair.


Hanson: - Tiens, les trois losers.

Adrian: - Oh, les trois lâches !

Evans: - Tu traites qui de lâches là ?

Adrian: - Et idiots en plus !

Vous étiez où quand le S.H.I.E.L.D a empêcher le docteur d'aller s'occuper de BOOMER ??

Standish: - On regardait ça à la télé.

Adrian: - Pourquoi vous n'avez pas ramené votre cul pour nous aider ?

hanson: - Et pourquoi on aurait fait ça ? Son bras était déjà cassé, ça fait un concurrent en moins.

Adrian: - Putain mais on est tous à égalité à Breakout Star, on est tous des élèves, on peut s'entraider même si on n'a pas le même coach ! Harisson l'a fait lui !

Evans: - Ah ouais, super. Tu t'est bien remis de l'Aided Powerbomb au fait ?


Harisson s'approche nez à nez avec Evans, Standish le pousse. Hari' bouscule en même temps Evans et Standish et il n'en faut pas plus pour que la bagarre éclate, les six hommes sont impliqués dedans. Les arbitres entendent du bruit et accourent pour séparer les deux groupes. William Regal était dans les parrages, il reconnaît tout de suite les élèves de Breakout Star, il leur ordonne de se calmer et menace de les virer s'ils continuent à crier et vouloir se battre. Regal ne cherche pas à savoir ce qu'il s'est passé, il apprend aux élèves devant lui qu'il viens d'avoir le Président au téléphone et qu'un Dark Match va être organisé pour faire patienter les spectateurs déjà présent. Il ne trouve nulle part le Breakout Gang ni Byron et Chen, il va donc faire un 6-man tag team match entre les six hommes devant lui, les équipes sont déjà faites. Il demande aux six de se rendre immédiatement au ring, là ils pourront règler leurs comptes. Tout le monde semble apprécier grandement l'idée. Les deux groupes se séparent.


Harisson, Adrian et Mystery entrent les premiers dans l'arène et découvrent le décor avec l'énorme sigle "V" derrière eux, l'écran géant porte bien son nom. Les tribunes sont déjà bien remplies, presque à 50%, ils n'auront jamais eu autant de spectateurs. Ils prennent tout leur temps pour arriver au ring. Evans, Standish et Hanson sortent à leur tour. Ce n'est pas la première fois que les deux premiers nommés auront l'occasion de se battre devant beaucoup de monde puisqu'ils ont eu un match à Brawl contre Antho et King Gamer, c'est différent pour Frederick Hanson mais ses amis le rassurent et le mettent à l'aise.


Un arbitre viens ensuite, il n'a été mis au courant que 2 minutes auparavant. Il demande aux deux équipes de ne laisser qu'un membre sur le ring puis fais sonner la cloche. DING DING !




ADRIAN NEDRARDT, HARISSON LAMBREY et MYSTERY vs FREDERICK HANSON, JAMES EVANS et LANCE STANDISH

résumé:



MYSTERY commence sur le ring contre LANCE STANDISH, le high flyer mets tout de suite beaucoup d'intensité, il attendait depuis un certain temps de pouvoir combattre l'équipe qui l'a souvent attaqué après des matchs, il ne se fait pas prier pour enchaîner les coups de pied à mi-hauteur puis envoie une série d'atémi sur le torse de Standish qui vire rapidement au rouge. Le heel tente une corde à linge mais Mystery le prend de vitesse avec un back kick puis cours dans les cordes mais encaisse un big boot en plein buffet. Lance Standish immobilise son virevoltant adversaire au sol et le frappe de plusieurs droites et gauches, se vengeant de ce qu'il viens de subir. Il se relève et amène Mystery avec lui jusqu'au coin où JAMES EVANS l'attend, la main tendue, le TAG à lieu. Evans passe les cordes, Standish et lui frappent Mystery pendant 5 secondes puis Lance sors du ring. Evans contraint le high flyer masqué à rester dans ce coin du ring et fais cette fois un TAG avec FREDERICK HANSON. Le fils de John Hanson et le frère John Evans exécutent ensemble une souplesse arrière sur leur ennemi, Hanson tente le premier tombé de ce match. 1! 2! dégagement de l'homme masqué.


HANSON garde le high flyer au sol avec d'abord un collier arrière puis un wrist lock et un abdominal stretch à terre, il bloque les jambes de son adversaire en plaçant les siennes au dessus. L'arbitre s'approche et demande à Mystery s'il veut abandonner, la réponse est négative, l'homme masqué essaie de se défaire de la prise et envoie un coup de tête vers l'arrière, Hanson est touché au visage, il cède et libère son adversaire. Mystery se hâte d'aller taper la main d'Adrian mais c'est HARISSON qui prend le TAG. Adrian lui demande ce qu'il lui prend, Harisson ne répond pas et viens tout de suite attaquer Hanson, il l'envoie dans un des deux coins libres puis lui fait frapper la tête contre le turnbuckle du haut. Il cours maintenant dans la diagonale et prend son élan contre le coin puis reviens fort en direction de son ennemi mais Frederick lève les pieds et Harisson les prend de plein fouet. Frederick Hanson donne à présent un coup de coude et une corde à linge qui réussit. Harisson est au sol mais se relève tout de suite à la grande surprise de tout le monde et effectue un Samoan Drop puis le tombé. 1! 2! Hanson relève son épaule droite.


Harisson le prend par les pieds et l'amène dans son coin, il tend la main vers ADRIAN qui la tape. Harisson explique son tag précédent, disant qu'il voulait se défouler, Adrian lui souri et entre sur le ring. Il remonte aussitôt sur le coin, face au ring, et effectue une descente de la cuisse depuis la deuxième corde, c'est évité par Frederick Hanson qui prend Adrian en roll up. 1! 2! C'est renversé ! 1! 2! dégagement d'Hanson. Adrian se redresse et tente un coup de pied à la tempe, Frederick esquive puis fais un uppercut en se relevant. Adrian recule jusqu'aux cordes et reviens pour une Flying Clothesline. Le tombé est tenté à la suite mais échoue une nouvelle fois à deux. Les spectateurs présent applaudissent la séquence et commencent même à encourager les catcheurs, ils étaient plutôt passifs jusqu'à présent, étant plus occupés au téléphone qu'à regarder le match.



ADRIAN NEDRARDT viens faire un TAG avec MYSTERY, les deux high flyers ont une idée en tête. Mystery TAG Harisson à son tour. Adrian et Mystery soulèvent Hanson en le prenant chacun sous un bras puis lui attrape les pieds, de manière à l'allonger. Harisson monte sur le coin, chose rare de sa part. Il se concentre puis s'élance et effectue son SPLASH !!! C'est du jamais vu, un Splash sur une personne maintenue allongé en l'air par deux hommes. HANSON est completèment ko après ça, il ne peut en être autrement. Evans et Standish interviennent alors et attaquent par derrière Adrian et Mystery, ils les chassent du ring en les faisant passer au dessus de la corde du haut. Ils se concentrent à présent sur Harisson et vont l'attaquer aussi mais Adrian et Mystery reviennent et se vengent. Ils réussissent à faire sortir du ring l'équipe Heel and Co puis ont la même idée, ils prennent appui dans les cordes et sautent en dehors, passant au milieu des câbles, pour un Double Suicide Dive ! Le public chante à pleins poumons "this is awesome !" et c'est vraiment génial. Harisson se tourne vers Frederick Hanson mais celui-ci est debout, même s'il a des difficultés à tenir droit. Il envoie un coup de pied sur le ventre d'Harisson et tente un Stunner. Hari' le bloque sous les bras et lui porte une Double Nelson. Il appuie sa prise de toutes ses forces et fait baloter de gauche à droite son adversaire qui refuse de taper mais perd peu à peu connaissance et sombre dans l'inconscience. L'arbitre fait sonner la cloche.




Vainqueurs: ADRIAN NEDRARDT, HARISSON LAMBREY et MYSTERY. soumission d'Harisson sur Frederick Hanson.


Durée: 16 minutes.





Les vainqueurs mais aussi les perdants reçoivent une belle ovation du public après ce match très distrayant. William Regal viens jusqu'au ring et félicite aussi les participants puis prend un micro et s'adresse aux gens dans les tribunes.


- Suivez Breakout Star et vous verrez des matchs de ce niveau à presque tous les shows ! Ne manquez donc pas l'épisode 9. Nous vous souhaitons à tous un très bon Pay Per View Smile



Tout ce beau monde sors du ring et/ou de ses abords, ils profitent d'une dernière vague d'applaudissements puis rentrent en coulisses, laissant place au show que les membres du roster principal + BOLIVAR RUSSKOV vont proposer.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 18 Fév - 12:58

Pay Per View



La salle est pleine comme un oeuf à présent, les spectateurs se sont rués sur les dernières places restantes. Le thème officiel de "V"ersus se fait entendre et plusieurs dizaines de feux d'artifices éclatent le long du grand "V" situé sur le décor d'entrée, ils sont multicolores, le V s'allume d'ailleurs dans les couleurs correspondants aux feux. Le public est en délire et chante "V ! V! V! V! V!".


L'annonceur est déjà sur le ring et prend la parole.



- Mesdames et Messieurs le match d'ouverture est prévu en une chute et sera un INFERNO MATCH !!!


4 poutres noires et creuses entourent le ring, à l'intérieur de quoi faire un bon barbecue. Le maître artificier est présent au bas du ring, il sera chargé d'allumer les flammes.


- ho ho, on commence fort ! Bienvenue à "V"ersus, je suis Aaron Scott, accompagné comme toujours par Jim Ross et Nathan Pitt.

- Good Evening et bienvenue en enfer avec us. Dans un instant des flammes pouvant atteindre jusqu'à 2 mètres de hauteur vont venir give hot à tout le people, on va avoir chaud, êtes vous ready ?

- Oh oui, je me suis préparé, j'ai avec moi un bac d'eau fraîche et un brumisateur.

- C'est MON bac et MON brumisateur. Choses que n'auront pas DeathStriker et John Evans, ils vont devoir marcher au milieu de ces flammes, se battre dans la fournaise. Je n'aimerais vraiment pas être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 18 Fév - 13:33




John Evans rentre en premier de ce match le plus chaud du show le plus extrême de l'année, il rentre dans l'aréna avec un objectif bien précis, cramer du biker !!!!!

Lorsqu'il leva sa ceinture de champion du monde Politique de la FW, une série de pyros forment le surnom de John... "The Boss", puis des colonnes de feu se léve de la rampe lorsqu'il sprinta vers le ring....

- Quelle entrée mes amis, ca donne le don sur ce que sera ce combat !!!

- En effet, on voit qu'il à l'air pret !!

- Yeah, he must be prêt, if he veut win.

:
 

Entré sur le ring, il donna sa ceinture à un technicien, et attend donc son antagoniste du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1862
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 18 Fév - 13:57




L'adversaire de John "the boss" Evans sera bien sûr DeathStriker, il conduit une très belle Harley Davidson. Il s'arrête un instant sur la scène et lève la tête vers le plafond, ferme les yeux, lève puis baisse les bras et des feux semblent sortir directement des poteaux du ring, surprenant Evans qui se protège instinctivement.


Le biker descend à présent la rampe à moto et fais le tour du ring, regardant de près les poutres creuses et s'imaginant déjà le feu en sortant. Il gare sa Harley près de la table des commentateurs, retire son foulard et sa lourde veste en cuir puis passe les escaliers et les cordes. Evans s'approche mais l'arbitre s'interpose, il n'acceptera pas que ce match débute avant son coup d'envoi officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 18 Fév - 14:08

L'arbitre rappelle aux deux hommes qu'il n'y a évidemment pas de décompte extérieur dans ce match et pas non plus de disqualification. Le feu est mis aux poutres qui s'embrasent progressivement, l'officiel tombe à genoux sur le ring et les flammes surgissent d'un coup, il a fait ça pour montrer au public et aux catcheurs qu'à la moindre chute il en sera ainsi. Evans et DS sont plus que prêts, le match commence maintenant !


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 18 Fév - 21:16

Dés que la cloche sonne John se précipite sur DS, pour le mettre au sol, mais celui-ci est à l'affut, et l'intercepte avec une big boot.

- The strategy de vitesse n'a pas servi bien well !

- Non, car DeathStriker est prêt pas comme dans le dernier show.

Evans chute mais se reléve de suite, le biker veut partir pour une suplex mais celle ci est contré par "The Boss", qui passe derriére Alan Hart Callaway, lui envoie plusieurs coups d'avant bras dans le dos, suivi d'un hat trick de German Suplex... ET LE FEU MONTE A CHAQUE CHOC !!!!

- C'est pour cette que sa s'appelle inferno, car c'est vraiment l'enfer !!! Tout le monde présent jusqu'au 5 éme rang créve de chaud depuis que les flammes ont commencé a sortir.

John finit son attaque au sol avec un Rampage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1862
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 18 Fév - 21:36

Le "Rampage" est aussitôt contré grâce aux genoux du Biker qui les passe sous le ventre de John et parviens à le soulever de cette façon et le dégager. DS va près des cordes mais la chaleur le rappelle à l'ordre et il s'abstiens, se relevant tout seul. John Evans tente une droite, DeathStriker esquive et lui attrape par le bras dans le mouvement pour lui donner un coup de genou, John chute et les flammes jaillissent.


Alan-Hart prend Evans par la gorge, il se fait contrer avec un Triangle Choke dans le plus pur style MMA. DS est pris au piège mais donne tout pour s'en sortir, il passe son bras libre entre les jambes croisées de John, le soulève, appuie son dos sur la corde du haut et l'abat violemment sur le ring ! Les flammes répondent au choc. Le biker prend maintenant son adversaire par la tête et le short et regarde le feu, il n'y a aucun doute sur ses intentions, il envoie son adversaire dans le feu ! Du moins il essaie, Evans se retiens avec ses pieds sur la corde du bas, les flammes lui lèchent les chevilles.



- ATTENTION !!!

- DAAA!!! Vous m'avez fait peur Aaron !

- Oui mais ... c'était chaud ...


John Evans se sors des cordes et tourne autour de son adversaire, les poings serrés et le regard noir, DS a voulu le brûler vif, ça ne sera jamais pardonné. Les deux hommes s'engagent dans une épreuve de force, le champion Politique FW piétine son adversaire et passe dans son dos pour une autre German mais Alan-Hart se libère de l'étreinte et envoie un grand coup de pied dans les parties basses de John, c'est parfaitement légal dans ce match même si ça risque d'énerver encore plus John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 19 Fév - 11:41

Bien evidemment, ce dernier coup porté par DeathStriker à fini d'énerver John Evans, qui est rouge de chaud comme de colére et de plein de haine pour son adversaire...

- C'est pas la meilleure chose à faire quand on fait face à Evans....

- Oui, surtout qu'il n'est pas le dernier à péter des plombs !!!

- Yeah it is trés regular chez lui, les derniers wrestlers qui l'ont énervé ainsi are encore à l'hôpital, DS must faire attention now...

Aprés ceci John réplique par le même coup mais lui bien dans les parties du biker, et à plusieurs reprises la premiére fois avec un kick, la 2éme avec son genou et la derniére avec son avant bras, Callaway tombe enfin se tordant de douleur...

- OUCH, RIGHT IN THE "DING DING" !!!

- On avait compris Jim !

"The Boss" en profite pour piétiner son opposant et le trainer vers les flammes...

- NON PAS DANS LE FEU !!!!!!

Malgré la plainte d'Aaron, le feu commence se rapprocher dangereusement de DS celui-ci se sort de l'emprise d'Evans en le repoussant avec ses pieds, John rebondit dans les cables et passe son SUPERMAN PUNCH !!! Puis monte sur la 3éme corde, surement pour tenter déja le Moonsault Leg Drop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1862
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 19 Fév - 12:42

DeathStriker redresse brusquement son buste et se relève immédiatement.


- Impossible ...

- This guy n'est pas human !


Le biker oublie la douleur qu'il ressens et s'empresse d'aller vers le coin où John Evans est perché, il se rend compte que DS viens à lui mais réagit trop tard, Alan-Hart pousse de toutes ses forces Evans qui tombe brutalement en ringside !!


- John Evans ... John Evans est hors du ring, il est de l'autre côté des flammes !!


Le membre des Fortunate Gamers se retrouve à sa grande surprise en dehors du ring, il se tiens le bras mais rigole, regardant DS à travers les flammes qui montent jusqu'à la corde du milieu. Evans s'amuse à provoquer son adversaire, il ne cherche même pas une solution pour revenir dans le ring, l'artificier s'approche et s'apprête à éteindre le feu dans une poutre et permettre à John de rentrer mais ça ne sera pas nécessaire. Pourquoi ? Car DeathStriker prend de l'élan et saute par dessus la troisième corde, SUICIDE DIVE !!!!!


John Evans ne s'attendait pas du tout à ça, DS le frappe avec ses deux avant bras avant de ce réceptionner parfaitement. Le public chante "Holy shit ! Holy Shit ! Holy Shit !!", le Biker regarde en direction des tribunes avec un petit sourire qui s'efface presque aussitôt.



- It is censé être un Inferno Match but ils sont both hors du ring ! Je n'ai never see ça avant !

- C'est une situation complètement inédite en effet mais c'est génial !!


DS relève Evans et l'envoie contre la barricade, il ne semble pas pressé de revenir sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 19 Fév - 21:26

Aprés le choc contre la barricade, John réplique en balancant DeathStriker dans les escaliers du ring, ceux-ci s'envolant lorsque le biker s'écrase dessus...

- Avec eux même pas besoin du feu pour que ce soit hardcore !!!

- Oui ce sont de grands malades !!

Evans avec sa puissance hors du commun, prend DS en Cesaro Swing, ET C'EST DANS LA BARRICADE !!!!

- Vintage Cesaro !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=heePaLlHmms

Par la suite John enléve les tapis de protection pour faire apparaître le sol en béton de l'aréne, le FG veut sûrement détruire plus encore le dos du neveu du Taker, ce qu'il fait à la perfection grâce à un powerbomb sur le béton... aprés cet effort difficile "The Boss" sous des chants "Biberiens" envoie des bras d'honneur au public... Et s'assoit sur une chaise prés des commentateurs, et les insulte copieusement. Et faut croire que lui non plus n'est pas encore enclin à remonter sur le ring... De toute façon cela serait trop dansgereux si l'artificier oublie d'arrêter le flux des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1862
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 19 Fév - 21:35

Alan-Hart profite du bref répit que lui offre son adversaire pour se hisser contre la barricade. John a du se rendre compte de cela, il cours sur son ennemi et le fait basculer dans le public à l'aide d'une corde à linge.


- Après la chaleur des flammes ils vont aller profiter de la chaleur du public.

- C'est bien dit pour une fois, bravo Nathan.


Evans hésite, il n'a aucune envie que tous ces gens le touche. DS s'approche et l'attrape la gorge, John repousse le bras de son adversaire et monte sur la barricade. Alan-Hart se tourne vers lui et le voit lui sauter dessus de tout son long, le Fortunate Gamer frappe DeathStriker avec son corps. Les deux hommes retombent sur le sol très dur de l'Arena, les fans sont en délire à côté d'eux.


DeathStriker a du mal à respirer, John est déjà debout et frappe son opposant puis le traîne par les bras et l'amène un peu plus profondément dans les travées, se frayant un passage au milieu de la foule. Le Biker s'accroche à la jambe d'un spectateur et réussit à arrêter John qui viens menacer le pauvre type. Pendant ce temps DS prend une chaise et frappe John "the boss" Evans dans le dos de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 20 Fév - 20:44

Les 2 hommes sont à présent dans la zone hors du public, située entre le ring et les coulisses, ils sont tous les 2 en train de se fracasser avec des coups énormes et john prend l'avantage avec un coup de pied retourné façon MMA...

DeathStriker s'écroule prés d'escaliers en métal tandis que Evans voit un extincteur et va chercher celui-ci mais également une table, et maintenant décide de se concentrer sur le Biker....

- A présent il sont totalement plus concentrés pour revenir sur le ring mais plus à s'entretuer avant de cramer l'adversaire.

- Yes but What John va faire avec this weapons...


"The Boss" envoie un coup d'extincteur dans l'abdomen de DeathStriker, DS plie mais ne rompt pas et ne tombe pas non plus, et veux faire son Chokeslam mais il est contré...

JUMPING F'N DDT SUR LES ESCALIERS EN ACIER !!!!!!!!

- OMG !!! DeathStriker Bleed !!!

- IL PISSE LE SANG !!!

- C'est un carnage...

Pendent que DS se voit se vider de son sang, Evans déplie la table qu'il a envoyé précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1862
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 20 Fév - 21:05

DS à la tête basse, appuyée sur une marche d'escaliers, les cheveux tombant sur son visage. Il sens les mains de son adversaire qui l'oblige à se remettre sur ses pieds et monter quelques marches. Alan-Hart ouvre les yeux et voit la foule qui s'agite autour de lui, il ne sais pas trop où il est. John le place sur ses épaules en position de Fireman's carry, il s'approche d'une main courante, ils sont sur un balconnet. La sécurité écarte les spectateurs.


- OH NON! John Evans a l'intention de fracasser DeathStriker du haut de ce balconnet, il y a au moins deux mètres de hauteur, il va le tuer !!

- Je comprends mieux pourquoi il a pris la peine de dresser cette table, il veut que DS la traverse.


John soulève DS pour mieux le jeter ensuite mais le Biker, dans un éclair de lucidité, se débat et un coup de coude atteint son adversaire au nez, il ne casse pas mais la douleur est intense. DS retombe sur ses jambes et pousse son adversaire au torse à l'aide de ses deux mains. John se retiens à la barre, DeathStriker lui prend alors les jambes et le fait basculer. John "the boss" Evans chute du balconnet, fend l'air sur les 2 mètres et s'abat sur la table qui, évidemment, ne résiste pas.


CCRRRRRRRRRRRRRAAAAAAACCKKKKKKKKK !!!!!!!


Le public chante le plus fort possible "HOLY SHIT !" pour la seconde fois de ce match. DS descend les marches et viens chercher son ennemi. John n'a pas de réaction pour le moment, il a pris cher, très cher avec cette chute, si DS le ramène maintenant au ring il a toutes ses chances de gagner. C'est ce qu'il s'emploie à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"V"

avatar

Messages : 71
Points : 1581
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 20 Fév - 21:36

Subitement toutes les lumières s'éteignent en même temps dans l'Arena. L'obscurité s'installe durant de longues secondes, provoquant les interrogations des membres du public, certains cris aussi. Les lueurs des smartphones n'éclairent pratiquement rien. Une musique se fait entendre ...



Le décor d'entrée demeure éteint excepté pour le "V" qui y est incrusté. Voici ce que le public peut voir:




Le "V" s'éteint et rien ne se passe pendant 5 secondes jusqu'à ce que, tout à coup, un spot lumineux fasse son apparition pile à l'endroit où se trouve DS, l'éclairant. Le Biker ne comprends pas ce qu'il se passe, personne ne comprends. Ils n'y sont pas prêts. Ils ne peuvent pas comprendre. Leur pouvoir de compréhension est dépassé, ils sont impuissants devant un phénomène qui est au delà de leur dimension. Toute confiance, toute sûreté s'évanouie dans la pénombre ...


Le spot s'éteint, les lumières se rallument. Un homme tout habillé de noir, capuche sur la tête, est juste devant Alan-Hart Callaway, les bras écarté de façon à former un V. Il est là. "V" est là. "V"ous n'y étiez pas prêts, DeathStriker non plus. Des hommes habillés en clown immobilisent DS et lui versent un liquide sur les jambes. "V" approche et, grâce à un briquet, met le feu au Biker !! Les membres du public sont effarés, John Evans n'ose pas bouger, "V" ne lui accorde aucun regard. Son regard est d'ailleurs un mystère, on ne voit pas ses yeux, cachés sous la capuche et derrière un masque effrayant ressemblant à une tête de zombie.


"V" se retire avec ses serviteurs, les quatre clown escortent leur maître, le protégeant. Ils marchent, les lumières s'éteignent puis se rallument, "V" et ses clowns ont disparu. DeathStriker est toujours en feu, essayant de l'éteindre mais n'y parvenant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 21 Fév - 22:48

Les pompiers présent dans la salle au cas où cela arriverait arrivent en courant, pour stopper les flammes qui recouvre à présent la tenue de DeathStriker et utilise l'extincteur et les couverutres de sécurité pour arreter le feu...

- Ouf !!! Merci au pompiers d'avoir sauvé le biker !!!

- Yes !! They are fait a good job !!!

Mais John en a marre de voir les secours s'atteler à la santé de DS et les menace de les défigurer si ils ne se cassent pas, un des pompiers à malheuresement la mauvaise idée de répondre "NON" à "The Boss", et celui-ci lui met une droite monumentale, et le met KO ce qui dissuade les autres de rester et ils s'en vont, emportant le corps inanimé de leur compagnon...

- Ouah, John vient de chasser les pompiers !! Pourquoi ?

- Because, he is a bastard !!

Evans s'en tamponne des avis des gens inutiles qui le critiquent pour ses actions alors qu'ils ne les comprennent pas, et raméne DS par les cheveux sur le ring là ou le combat doit se passer et se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1862
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 21 Fév - 23:07

Les deux hommes sont de retour sur le ring, tant bien que mal concernant DeathStriker. L'artificier rallume le feu autour du ring ce qui surprend John Evans qui se tourne vers le gars et l'insulte car il ne l'a pas prévenu avant. Il se recentre dans son match et regarde son adversaire par dessus l'épaule avec un sourire sadique. Il s'approche et s'abaisse pour faire un "rampage", il serre son poing de toutes ses forces et ... DS l'attrape par la gorge. Il redresse son buste et ouvre grand les yeux, regardant droit dans les pupilles de John.


Le Biker se remet sur pieds tout en tenant John par le cou, celui-ci tente de se débattre mais DS demeure solidement attaché à son ennemi, il passe la main gauche sous le bras droit d'Evans pour le soulever et lui porter un Chokeslam puis le tombé.

1!

2!!

et dégagement limite de John Evans. Alan-Hart est visiblement frustré, ses jambes douloureuses ne peuvent plus lui permettre de se tenir debout pour l'instant, il reste donc couché aux côtés de son adversaire.



- What a match, what a Chokeslam and what a kick out by John Evans. These guys are incredibles, they are freaking amazing to see !!

- Jim, vous avez oublié de parler français mais on comprends, c'est l'excitation du moment n'est-ce pas ?

- Hell yeah !!


DS est le premier debout, avec beaucoup de difficultés, le feu l'a sacrément endommagé, il ne tiens que grâce à son mental. Sa douleur se voit sur son visage, on y voit aussi de la détermination, il tiens à finir ce match et le gagner. Il passe son pouce le long de sa gorge, les geste est équivoque, tout le monde sait ce qu'il se prépare ensuite. Toute l'Arena n'attend plus que John Evans soit prêt afin d'assister à un Tombstone Piledriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 21 Fév - 23:38

John Evans se reléve doucement encore un peu touché par les derniéres prises de DS, et DeathStriker prend "The Boss" en Tombstone...

- Ah il va le finir !!!!

- Yes this match is finish now !!!

Mais John avec son poids renverse la prise et passe un TOMSTONE PILEDRIVER !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=u8ZsHFZn4ng

Le public repard avec ses chants "Holy Shit" "Holy Shit", et Evans commence à taper du pied et des poings sur le ring comme un fou pour réveiller son adversaire, celui ci au bout de 20 secondes se léve et John part pour le mouvement du Dempsey Roll...

- OMG !! Je ne veux pas voir ca !!! répéte en stéréo les 3 commentateurs, et tout le public aussi détourne le regard, mais voilà il s'en bats les couilles et fait son job, détruire la face de ses adversaires...

https://www.youtube.com/watch?v=g1Jrg9CqOHk

DEMPSEY ROLL PUISSANCE MAX !!! TOMBE !!!

1

2

3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 21 Fév - 23:53

- C'est terminé ? Oui, ça y est, DeathStriker est en sang, John Evans à les bras levés, les flammes s'éteignent, nous avons un vainqueur.

- Pfioou, quel match my god !


L'artificier éteint les dernières braises et les techniciens viennent enlever les poutres creuses. Une équipe médicale viens s'occuper de DeathStriker sous les yeux de John Evans qui fait mine de vouloir les arrêter puis sors du ring, il a gagné son match et a fracassé la face de son ennemi, il n'a rien de plus à faire ici, c'est un véritable soulagement pour tout le monde et surtout pour DS mais à la surprise générale le Biker redresse son buste, difficilement, aidé par les docteurs.

Les deux hommes s'observent un moment et finalement Alan-Hart retombe. Evans en rigole puis va en direction des coulisses. DeathStriker est aidé par les médecins pour sortir du ring mais il les repousse, il veut marcher seul, sans aide. Le simple fait qu'il tienne debout relève du miracle. Un technicien s'occupe de sa moto, le Biker lui a demandé.



- Il va avoir besoin de beaucoup de repos afin de se remettre de ce match, nous par contre nous n'en avons aucun !

- En effet puisque dès maintenant va pouvoir commencer le prochain match, un Tornado Chairs Match opposant Bestkiller et Chester Dean à Psycho et Luke Gallows, étant donné ce qu'il s'est passé entre ces quatre hommes dernièrement on peut dire que ce match sera aussi brutal que l'Inferno était chaud.

- You're damn right Aaron, ces gars n'auront aucune pitié l'un pour l'autre, vous pouvez en être sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7425
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 22 Fév - 12:42



Voici l'équipe straight edge, entrant avec la musique de Psycho. Luke Gallows et lui marchent au même rythme, l'air très décidé, visage fermé et ne regardant a aucun moment le public. Ils considèrent que les spectateurs ne méritent aucune attention tant qu'ils n'auront pas compris à quel point être straight edge est une bonne chose. Le taré et le chauve reçoivent quelques booo, ça ne leur plaît pas. Psycho accélère et va chercher un micro dans la zone où se trouve la cloche.


- Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas ? Vous encouragez Bestkiller et Chester Dean car vous êtes comme eux, des buveurs de bière. Ils sont vos héros car ils sont autant bourré que vous tous réunis. Ce n'est pas ça "être quelqu'un". Pour "être quelqu'un" il faut savoir renoncer aux vices en tout genre. Ne buvez pas, ne fumez pas, ne prenez pas de drogue. Faites comme Luke Gallows et moi, sachez dire non, soyez straight edge !! Car "être straight edge" veut dire que nous sommes meilleurs que tous les autres !


Luke tape les épaules de Psycho et le prend rapidement dans ses bras, il a l'air ému. Le taré lance le micro en dehors du ring et tape ses poings, il est prêt à combattre, n'attendant plus que ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 2007
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 22 Fév - 14:44




Chester entre sur une musique célèbre du groupe Kansas.

On voit l'impala de Chester qui rentre dans l'arène. Il sort de la voiture avec Kelly Fish. Ils vont au coffre et lancent tous les deux des bières dans les Bieberiens. Psycho est dépité.

Les bieberiens sont contant et chante Chester Chester.

Chester marche lentement et fait un selfie avec un groupe de fan. Ils donnent son t-shirt, drink a Peduooobeer à un enfant du public. On voit Kelly qui est avec les commentateurs et leur donne a chacun une bière. Elle va dans le public, et parle avec les Bieberiens et fait des Selfie.


Je suis fan des deux, vous avez vu comment les femmes sont hystérique devant Chester pire que sur celui qu'on ne doit pas prononcer son nom. Vous avez vu comment ces deux la sont sympas avec les Bieberiens

Yeah, I drink a Beer
Non, Jim, vous allez être bourré

Chester profite sur le ring du momentum avec la foule. Il est l'un des catcheurs préférer de la foule et le préférer des femmes.

On fait montrer les meilleurs moments de cette rivalité que se soit passer a la Ngw ou la Fw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV "V"ersus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: