Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 BRAWL 26

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 19:16

Evans et Standish sont légitimement déçus, ils viennent de perdre une belle opportunité à la gloire mais ils ont l'avenir devant eux. Antho et King Gamer prennent la pose sur le ring, près des cordes et en face de la table des commentateurs. Y2JROX leur montre fièrement leurs ceintures, l'affrontement aura lieu à "V"ersus. Les Fortunate Gamers serrent les mains de leurs jeunes adversaires et les laissent sur le ring, ils repartent avec la victoire et leurs femmes ... et Raymond Domenech.


Heel and Co a encore du travail mais leur prestation a été de bonne qualité. Il ne fait aucun doute que William Regal a regardé ce match et qu'il en a pris bonne note. Ils se dirigent eux aussi vers les coulisses, se soutenant l'un l'autre et récoltant quelques applaudissements. Ils se retournent vers le ring une dernière fois, gravant cette vue dans leur mémoire car ce sera peut-être la seule fois où ils auront l'opportunité de mettre les pieds sur ce ring.



- Les Fortunate Gamers ont gagné, il n'y a pas vraiment de surprise.

- No, c'est vrai but le match was plus difficile pour them que ce a quoi on pouvait s'attendre.

- Le prochain match sera une preview du prochain PPV.

- Non Nathan, votre transition n'est pas bonne. Vous avez encore quelque progrès à faire. Voici comment il faut procéder: le prochain match sera une preview du prochain PPV !!

- C'est exactement ce que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1738
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 19:25




De la fumée blanche semblent sortir de sous le sol sur l'entrée, la lueur du phare d'une moto apparaît à travers le nuage. DeathStriker fais son entrée au guidon de cette moto :



il s'agit d'une moto différente de la dernière fois car l'autre a été brûlée ... par son adversaire de ce soir. John Evans a osé, il va payer, comme le disent les paroles de la musique d'entrée de DS: "You're gonna pay ".


Le biker gare son véhicule près des escaliers puis les monte à la hâte. Il se débarrasse de son foulard et de sa veste en cuir et se place au centre du ring, les mains sur les cuisses, regardant vers le titantron et attendant son ennemi avec l'intention de lui faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 20:27



Voilà à présent John Evans qui rentre, mais on entend plus un bruit monstrueux de moteurs, plutôt que ses insultes habituelles...

- Qu'est ce qui nous fiche ?????

- I don't know !!

- On le verra tout de suite car il arrive

Quand tout à coup...

:
 

- Whoa, quelle voiture !!! Et avec chauffeur en plus !!!

- En effet ! John à l'air bien plus riche dans ses entrées depuis qu'il a rejoint les FG !!!

Malgré toute la beauté de sa voiture, il demande à son chauffeur de renverser la nouvelle moto de DS... Ce qu'il fait....

Puis "The Boss" sort, tout en colére, proclamant des injures, à ces merdes de bieberiens et à son rival du moment....
Court jusqu'au ring et commence avant même le début avec un bras d'honneur au biker et un coup dans les parties...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 20:33

L'arbitre râle et menace d'annuler le match si le "Boss" ne se calme pas, DS calme à l'arbitre et lui ordonne de faire sonner cette "putain de cloche". L'officiel lui demande s'il est sûr, le Biker lui hurle que oui.


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 21:46

Maintenant que le combat est officiel, John donne la pleine mesure de ses coups, et passe un Rampage...

- Il commence bien ce combat, mais tout ses coups sont interdits !!!

- What a dirty shots by le destructeur !!!

L'arbitre compte jusqu'a 4 et Evans s'arrêta juste avant le 5, mais DS retourne la position et a son tour passe des mounted punches, qui sont tout aussi interdits que le Rampage, ca part en sucette ce match...

John et DeathStriker se lévent en même temps et s'envoient des patates digne de Mike Tyson à son apogée... l'échange est brut, mais ceci est logique car la puissance est le point forts de ces 2 hommes... Mais à un moment, Evans contre une tentative de Big Foot du biker et passe un Ankle Lock, lorsque DS pense arriver à s'en sortir John change se prise pour sa Hizajujigatame.

Il vise donc les jambes qui sont les fondations de son adversaire, il veut l'affaiblir en ce début de match...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1738
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 21:56

DS s'allonge sur le ring en se mordant le poing, l'arbitre compte ça comme un tombé.

1!

2!

Le Biker soulève son buste et regarde son adversaire avec de grands yeux et une expression de colère qui ferait presque peur à son adversaire, presque. Car John Evans n'a pas conscience du danger, il encaisse un coup de poing au visage qui lui fait casser la prise. DS se relève et étire ses jambes au maximum. Le Striker frappe fort puis envoie voler Evans contre un coin qu'il se prend en plein buffet. Alan-Hart Callaway fonce dans le dos de son rival qui donne un coup de coude derrière lui, il touche DS à la tempe.


Le nouveau fortunate gamer effectue un Lou Thesz Press suivi d'une série de coups de boule. DS lui bloque la tête dans les mains et fais basculer Evans sur le côté, il se redresse rapidement et lui plante son coude sur le torse, lui coupant la respiration. Il en profite pour un tombé.

1!

2!

Evans relève son épaule gauche. DS lui attrape la main, le force à se remettre debout et l'amène près des cordes, il monte le coin et se met en place pour un Old School, malheureusement pour lui son adversaire utilise toute sa force pour le faire basculer et chuter lourdement sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Jeu 12 Fév - 22:06

DeathStriker tombe durement, et Evans à apprécié ce moment, il en profite pour piétiner son adversaire, l'arbitre essaye de stopper "The Boss" mais n'y arrive pas, il commence à compter, John marche sur son adversaire dans les cordes, et arrête à seulement 4.99...

- Is passé not far de la DQ !!

- Oui il devrait se calmer, sinon il perdra betement !

Evans balance le biker PAR DESSUS LA TROISIIIIIEEEEME COOOOOOOOOORDE !!!!!

Puis tente de le projetter dans les escaliers, mais il est contré, sauf qu'avant de se faire lancer il retourne encore la situation et DS se fracasse dans les marches en acier, celui ci se tient le dos, Evans en profite pour le lancer dans sa moto !!!

- Pourquoi l'arbitre ne disqualifie t'il pas John Evans ?

- Il compte c'est déja ca !!!

John aveuglé par la rage qu'on lui connait vient de se rendre compte que l'officiel était rendu déja à 8 dans son compte, il rentre donc de justesse sur le ring pour en ressortir aussi sec ! Il décide de faire visiter les alentours du ring à DeathStriker, en lui foutant la tête contre les barricades, et à le trainer ainsi jusqu'a la table des commentateurs...

Mais DS refuse de se laisser marcher dessus plus longtemps, et tente un Chokeslam sur la table mais il est contré avec un étranglement des yeux...

ET POWERBOMB A TRAVERS LA TAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEEE !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=horboPFdwhk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1738
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Jeu 12 Fév - 22:23

Evans apprécie le massacre qu'il a fait alors que les commentateurs beuglent, JR est dans tous ses états. Le public chante "holy shit, holy shit !!!" et d'autres se contentent d'applaudir, non d'acclamer John Evans mais, comme son frère auparavant, il leur répond avec un bras d'honneur. Il soulève DS pour ne pas lui laisser de répit et continuer à le détruire, l'arbitre viens s'assurer de l'état de santé d'Alan-Hart Callaway puis s'en retourne sur le ring.


Evans tire DS par le bras et ne voit pas que celui-ci a pris avec lui une chaise qui était non loin de la table. Il frappe John dans le dos grâce à cette arme puis la lance derrière lui. L'arbitre se retourne, ayant été alerté par le claquement mais n'y vois que du feu. John se tiens le dos avec l'arrière de sa main et avance jusqu'au tablier. DeathStriker se relève à son tour et fais mine de découvrir la chaise qui lui a servi juste avant, il la ramasse et va vers son ennemi mais l'arbitre fais bien son travail en redescendant du ring et venant prendre l'arme des mains de DS, il la jette un peu plus loin et exige des deux catcheurs qu'ils reviennent à l'intérieur des cordes.



- Ce match est en train de tourner au vinaigre !

- Ouais et en attendant on a plus de table. Ah merci John Evans ! pff

- This is fucking crazy !



Evans et Ds s'envoient quelques droites puis remontent dans le ring a cause du décompte de l'arbitre qui était arrivé à 9. John essaie de maintenir son adversaire au sol avec des coups de pied rapides et puissants mais DeathStriker lui attrape subitement la gorge avec sa main droite et se remet sur pieds pour lui faire un CHOKESLAM !!! il tente le tombé.

1!

2!

et le Fortunate Gamer se sauve le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Jeu 12 Fév - 22:50

DeathStriker fait le signe pour le Tombstone Piledriver, mais John roule à l'extérieur, du coté où il y a la chaise, DS le rejoint... Mais pour se prendre un...

- JUMPIN'FREAKIN DDT IN THE CHAIR !!!!

- AIE !! Ca sa fait mal !!!

- John a pris un certain avantage, c'est clair.

Evans prend la température du public qui le hue comme jamais ! Celui leur répond en les insultant de tout les noms d'oiseaux qu'il connait et son répertoire est franchement bien fleuri !!!

Il voit un bidon d'essence prés de la moto renversée du biker, le prend et en verse sur la premiére corde qu'il voit, puis prend son briquet, ET CRAME LA PREMIERE CORDE !!!!!

- HOLY SHIT !!!!

- Pour une preview, c'est vraiment une preview !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1738
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Jeu 12 Fév - 23:13

Le feu fais son apparition, il y en aura bien plus lors de "V"ersus mais une corde est en train de brûler en direct ! Un binôme de pompiers s'empressent de venir jusqu'au ring mais DS en sors et les empêche d'aller plus loin, il a un sourire sadique sur le visage. Il cours auprès de John Evans qui tente de l'arroser avec l'essence restante, heureusement pour DS il réussit à éviter le liquide et fais un spear à Evans !


John tombe lourdement sur le fin tapis de protection et DeahStriker continue de le frapper. Il remonte un instant sur le ring pour briser le décompte et reviens à l'assaut, il envoie John voler contre la barricade et ne le rejoins pas cette fois, il a une meilleure idée. Il s'abaisse et prend sous le ring une cane de singapour. L'arbitre le rappelle à l'ordre mais DS n'a pas l'intention de frapper John avec, il s'approche de la corde en feu et tend la cane qui s'embrase. Ds se dirige maintenant vers son adversaire, la cane tendue devant lui, il veut essayer de le brûler. Il arme un coup mais entend dans son dos un bruit étrange.


Il s'agit d'un des deux pompiers qui s'est servi de l'extincteur qu'il avait pour éteindre le feu de la cane, l'autre s'occupe de la corde qu'il faudra bien sur remplacer. DS est furieux mais n'a pas le temps de s'en prendre au pompier car John Evans le frappe par derrière avec un coup de pied dans le haut du dos. Il l'amène ensuite près du reste de la table et lui fait un DDT sur un moniteur TV !! Le front de DS est salement ouvert, le sang pisse à grands flots. Evans pousse son adversaire ensanglanté dans le ring et se dépêche pour le tombé.

1!

et DS se dégage déjà !!



- Il n'est pas humain, comment peut-il se dégager à 1 ?! Hein, comment JR ??

- I don't now mais c'est putain de Awesome !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"V"

avatar

Messages : 71
Points : 1457
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Jeu 12 Fév - 23:33

https://www.youtube.com/watch?v=DC4zgfVj-K4


Les lumières s'éteignent au moment que commence cette musique à la fois angoissante et bizarre. Plus rien ne se passe dans l'Arena le silence est total. 4 spots lumineux s'allument et montrent des personnes habillées en clown pendant pas plus d'une seconde. Un message apparaît ensuite sur l'écran géant.






L'image reste quelques secondes. Les lumières de la scène, sous l'écran, s'allument et on peut voir une dizaine de clowns qui forment un V, ça ne dure pas plus de 3 secondes, le temps de s'apercevoir que ces clowns sont du genre sinistre, effrayants. De nouveau tout s'éteint, y compris l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Jeu 12 Fév - 23:53

Le temps que les clowns partent et que la lumiére revienne, le public à entendu un bruit sourd....

PROOOOOOOOOOOOOONKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!

Et des bruits de pas...

Lorsque la lumiére réapparu, on voit John Evans déja assis sur la 3éme corde et DeathStriker KO gisant au centre du ring...

- Mais que s'est il passé ?????!!!!!!!

- I know just "V" send a message, entendu un bruit et that all !!!

- Toujours est il que Evans peut en finir !!!

Il y a quelque temps encore, "The Boss" se sentirait démuni perché sur la derniére corde, mais depuis il a palié à ce probléme, et passe sonMOONSAULT LEG DROP !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=MFZlx9IOFuU

- OH MY LORD !!! HE IS DESTROY THE BIKER !!!

- C'est fini je pense !!

- 1 !

2 !

Et 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Alister

avatar

Messages : 68
Points : 1311
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Ven 13 Fév - 10:58



- euuuuh ....


Joe Alister fais son entrée en dansant, tapant sa cuisse droite et son talon au sol en rythme, il descend la rampe et fais un tour du ring de cette façon, il récupère ensuite un micro sous les yeux médusés de John Evans et DeathStriker qui viennent de terminer un match très éprouvant.


- Ouuuh, ça sens le cramé par ici ! Félicitations Little Johnny, quelle belle victoire ! Tu n'as pas trop mal ?

Evans adresse un doigt d'honneur à Alister et lui lance quelques insultes.

- Allons Little Johnny, sois cool. Tu as besoin de détendre, je vais donc entrer sur ce ring et danser !


- euuuuuh ...

- Après on dit que mes commentaires sont répétitifs ...


Joe monte réellement les escaliers et passe les cordes, il se place au centre du ring, DS en sors discrètement.


- JOUEZ MA MUSIQUE !!!


https://www.youtube.com/watch?v=VcDy8HEg1QY


Joe Alister commence à danser, il est à fond dans son truc, le public le suis et danse aussi dans les tribunes, le contraste entre le match violent auquel on viens d'assister et cette scène et simplement hallucinant. John Evans se relève, Joe est content, il lui fais signe devenir danser avec lui. Evans approche et envoie une droite, Joe l'évite d'un pas de danse et se retrouve dans le dos de Little Johnny, il lui porte son Full Nelson Facebuster par réflexe.


La musique s'arrête, Joe Alister porte sa main à sa bouche et se rend compte de ce qu'il viens de faire, il a une goutte de sueur qui coule sur son front. Il se relève et ravale difficilement sa salive, il voit Evans qui bouge et l'entend murmurer "je vais le tuer !". Alister remercie très rapidement les fans pour leur soutien et s'enfuis en courant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7301
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Ven 13 Fév - 13:56

Psycho et Luke Gallows sont maintenant dans les coulisses, ils n'ont pas de match ce soir et sont donc libres de faire ce qu'ils veulent. Ils croisent un mec habillé en cowboy qui cours vers la sortie et John Evans qui le cherche, il demande au taré par où est parti le mec d'avant, Psycho lui montre la direction opposée juste pour le faire chier.


Les Straight Edge voient que la zone itv est fermée cette fois, dommage car ils auraient bien voulu emmerder Mélinda. Ils se posent alors et commencent à discuter quand Chester Dean les surprend et attaque Psycho avec une cane.


- Hey regardez, nous sommes en direct des coulisses, il se passe quelque chose !

Il le frappe plusieurs fois dans le dos, Luke le stoppe et l'amène près d'un mur mais Chester renverse la situation et le dos de Gallows heurte le béton de plein fouet. Psycho viens aider son partenaire, il prend une caisse et la fait rouler en direction de Chester qui réussit à l'écarter puis fonce sur le taré.


Psycho lève le pied, l'emmerdeur passe dessous et donne un coup de cane près des parties du taré. Luke Gallows reviens dans le cou et frappe Chester par derrière avec une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2946
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Sam 14 Fév - 19:48

Luke Gallows continue de frapper chester avec la chaise tandis que psycho commence a s'en mêlé aussi. Bestkiller intervient alors à son tour pour défendre chester même s'il ignore qu'il a attaqué avant mais peut importe....il attrape alors luke et le balance contre une porte puis s'avance vers lui mais il se fait surprendre par un petit coup de pied bien placé ce qui ne le dérange pas pour autant et continue malgré ce coup sa progression.

Il met alors une gauche alors que psycho lui est occupé avec chester puis lui attrape une nouvelle fois le bras et le balance contre le mur. Il veut alors sortir de là chester mais luke reviens aussitôt à la charge avec un coup en traite dans le dos.

Cela commence à dégénérer vraiment et il semblerait qu'un match en coulisse se profile......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7301
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Sam 14 Fév - 20:26

Un technicien essaie de calmer les quatre malades qui se battent dans les coulisses, Psycho lui donne un Big Boot en pleine tête, il se tourne ensuite et bestkiller lui donne deux droites puis le pousse de toutes ses forces en s'abaissant, le taré heurte un mur, ça lui coupe la respiration sur le coup. Bestkiller voit une poubelle non loin et va la chercher, Luke Gallows le devance et frappe le Killer au buste avec la poubelle qui se vide d'un coup.


Chester Dean viens en aide à son partenaire, le taré a pu récupérer, il s'avance et envoie une corde à linge, Chester est mis au sol. Psycho se baisse sur lui pour mieux l'enchaîner à poings fermés, Bestkiller saute les deux pieds en avant et touche le fada sur le flanc. Luke Gallows viens récupérer Best', il le choppe par les épaules et le force à lui faire face, Chester voit ça et fonce en avant, il fait un spear qui fait reculer Gallows jusqu'à une grille qui se casse.


Luke semble ko, Chester et Best se félicitent un moment mais le taré est déjà sur pieds et leur donne une double corde à linge. Il prend maintenant Chester et le force à se lever, il lui fait un body slam directement sur le sol, il n'y a rien pour amortir la chute ici. Bestkiller frappe le taré dans le dos avec une chaise, Psycho se retourne et contre le nouveau coup de chaise avec un coup de tête. Il surprend ensuite son ancien pote et le prépare pour le Psycho End ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2946
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Sam 14 Fév - 21:46

....aussitôt contré....chester qui ce trouve au sol réussi à déstabilisé le taré sauvant la mise au killer qui du coup, retombe sur le sol mais sans grand choque. Il reprend son souffle puis se lève et s'acharne sur psycho avec des gauches et coup d'avant bras. Luke revient alors à la charge mais le killer et en berne et l'accueil avec un petit coup de pied de mule dans la cuisse le faisant met un genou à terre puis continue de ce concentrer sur Psycho mais ce dernier réplique avec une manchette. Il attrape de nouveau Bestkiller par le cou mais ce Luke décide de s'en prendre a lui également ce qui sauve de nouveau le Japonais.


Psycho fixe alors luke et lui fait comprendre qu'il était en train de prendre l'avantage et qu'il a tout gâché....ces quelques secondes permet au killer de revenir à la charge et distribue des gauche au deux straid edge. Les deux hommes cèdent du terrain avec les coups puis Le killer donne un coup de pied dans le ventre du luke suivi d'un coup de poing dans le ventre de Psycho. Ils sont alors tout les deux légèrement cambrés et Bestkiller passe ses bras au dessus de leur cou puis se laisse tombé de tout son poids plantant leurs tête dans le sol. Bon Psycho est un habituer c'est vrai et il dois certainement moins souffrir que Luke. Le killer reste quant à lui également au sol tellement l'impact fut violent.

Les quatre hommes se trouvent à présent au sol mais chester semble avoir récupérer un peu et essais de se relever avec l'aide d'une table se trouvant à proximité......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Sam 14 Fév - 22:10

Une armée d'arbitres et membres de la sécurité arrivent et immobilisent les quatre hommes, ce manège a assez durer. Le GM de ce soir leur a ordonné de virer de l'Arena Gallows, Psycho, Bestkiller et Chester, laissant sur leur faim tout le public mais il est bien connu qu'Hanson ne fais jamais rien pour faire plaisir au public. Les quatre sont séparés en deux groupes qui leur correspond et sont éjectés des coulisses.


- This fight n'était pas terminé !

- Non, mais il n'était pas non plus prévu. Ils ont un match à "V"ersus et ils pourront s'exprimer comme bon leur semble.

- C'était d'une intensité rare, tout ce qui est passé sous leurs mains a pu servir d'arme.

- On nous demande de passer à la suite et de ne pas s'attarder sur cet événement imprévu, c'est donc ce que nous allons faire.

Aj Styles va affronter Iron, ils seront peut-être les deux prochains challengers n°1 aux titres Xtrem et NGW, un choc est en approche ! ... juste après la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Sam 14 Fév - 23:07



Le "Fist of Justice" entre en premier, le public lui réserve un bel accueil, il lève donc les poings pour les saluer. Il marche sur la rampe mais ne prend pas le temps de taper des mains, il est déjà dans son match, concentré et déterminé à gagner. Une victoire ce soir le mettrait dans les meilleures dispositions pour son match à "V"ersus conte Batista.

Une chose est sûre, l'Animal ne viendra pas le déranger ce soir. Comme il l'a montré sur Skytweet il est en ce moment à la plage, certainement en amérique, c'est tant mieux. Iron passe les cordes et monte sur un coin où il lève de nouveau ses poings, son visage est fermé, n'esquissant pas un sourire...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2528
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Sam 14 Fév - 23:16



C'est au tour d'AjS d'entrer en jeu, son accueil est beaucoup moins chaleureux que celui d'Iron mais il s'en moque totalement, il est tout a fait normal que ces gens ne l'apprécient pas car ils ne savent pas apprécier les meilleures choses. Beaucoup de gens n'aiment pas les meilleurs plats du monde, se contentant de ce qu'ils connaissent et de l'avis de la majorité. Hors, la majorité à souvent une fausse idée des choses.

"No One" n'est meilleur que Styles, ni Iron, ni Ataros, ni un autre. AjS va prouver cela ce soir en gagnant contre celui qui se prend pour un justicier ... c'est d'un ridicule affligeant. Styles avance tranquillement, prenant tout son temps pour atteindre le ring, jouant avec les nerfs de son adversaire. Il glisse sous la corde du bas et se lève, Iron viens au contact directement. L'arbitre sens la tension monter et décide de faire tout de suite sonner la cloche et faire débuter le match.

DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 26   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: