Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 

BRAWL 26

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Hanson

John Hanson

MessageSujet: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 11:45

L'Arena NGW est pleine comme un oeuf ce soir encore, les fans sont dans les tribunes depuis un moment, presque 2 heures pour les premiers. Ils ont pu revoir les matchs du tournoi des équipes qui a eu lieu lors d'un épisode spécial de Breakout Star en patientant. On a aussi annoncé un Guest Host pour ce soir. Le GM habituel, Theodore Grant, est absent à cause du Spear qu'il a encaissé à la fin de Brawl 25 lors de la signature de contrat entre Batista et Iron. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur qui serait le Guest Host, passant de F.Rock à William Regal ou encore Sin Cara ou même Paul Heyman, ça ne sera aucun de ces hommes. Le Guest Host de ce Brawl est ... :

- Oh non pas lui ...

- It's John Hanson, shit !

John entre et reçoit automatiquement les sifflets du public. Il écarte les bras et ferme les yeux, semblant aimer ce moment. Il s'avance sur la rampe et ignore totalement la réaction de la foule qui le hait, pourquoi ? Car il les hait aussi. On lui donne un micro et Hanson entre sur le ring, il se place en son centre et prend de nouveau sa pose bras écarté/yeux ouverts et attend que le calme s'installe, du moins que le bruit ambiant soins moins fort.

- hé, je vous ai manqué pas vrai ?

* NO! NO! NO! NO! NO! NO! *

- Je vous rassure, vous ne m'avez pas manqué non plus bande de bieberiens ! Je supporte déjà une partie d'entre vous à Breakout Star, ça me suffit largement assez, j'ai pourtant accepté d'être le Guest Host de ce soir ... uniquement pour apporter un peu de sens à ce show qui a perdu la raison, notamment le Général Manager Theodore Grant !

Il y aura 4 matchs ce soir, le premier sera la finale du tournoi des équipes qui va opposer "Heel and Co" James Evans et Lance Standish aux Fortunate Gamers, Antho et King Gamer. Autant dire que c'est mon match préféré.

Les autres matchs seront: John Evans vs DeathStriker, une preview du ppv "V"ersus. Aj Styles vs Iron, en d'autres termes le futur challenger n°1 au titre NGW contre ... Iron ...   et finalement l'Homme PUR Jimmy Kornet va affronter Bâtaros.

En parlant de Bâtaros ... j'aurais dû me douter qu'il me volerait, après tout son pays est ruiné, le vol est une seconde nature pour eux ! J'espère bien qu'Aj Styles le battra à "V"ersus puis qu'il prendra ce qui devrait lui appartenir, je parle bien sûr du titre NGW.

Le public siffle encore, ils n'ont pas compris que John Hanson les ignore, il se sens pourtant obligé d'ajouter quelque chose.

- Votre avis ne compte pas les bieberiens. Comment peut-on écouter sérieusement des personnes qui sont fans d'un morveux qui croit être un homme ? Franchement ... c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
FW MultiCompte

FW MultiCompte

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 11:57

Chester Dean viens pour soulager le public, ils le remercient en l'acclamant et chantant son nom. L'emmerdeur officiel de la Fortunate Wrestling a quelque chose à dire.

- Une seconde John, ces gens ne sont pas là pour se faire insulter, personne n'est là pour t'écouter d'ailleurs. Laisse moi me présenter, je suis ...

- Oh je sais qui tu est, comme le dit ta musique d'entrée tu es un "beau perdant". Enfin, tu es plus "perdant" que "beau" selon moi.

- Très marrant, on ne me l'avais jamais faite avant ... Je viens pour une chose précise et qui est très simple à réaliser. Je veux un match contre Psycho, maintenant !

Nouveaux applaudissements du public et encouragements, ils veulent ce match aussi.

- Psycho n'a pas de match ce soir, moi non plus. C'est donc facile. Tu as le pouvoir ce soir donc fais en sorte que ce match se passe John !
John Hanson

John Hanson

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 12:43

- Vous voulez réellement voir ce match ??

John Hanson s'adresse au public qui lui répond avec une grand "Ouuuaaaaiiiiissss !!!!!!", Chester Dean les encourage à continuer de faire du bruit.

- Bon, puisque vous le voulez vraiment ...

VOUS NE L'AUREZ PAS !!

Je suis en charge ce soir, je ne laisserai personne guider mes actions et surtout pas vous, pauvres pleutres ! Chester, sors de ce ring tout de suite ! Que le premier match commence tout de suite !

John Hanson ne laisse aucun choix à Chester Dean, il sors du ring et laisse l'emmerdeur en plan.

- On appelle ça mettre un vent, sacré enfoiré de John !

Chester reste quelques secondes seul sur le ring, il regarde Hanson partir vers les coulisses puis sors lui-même du ring.
MultiCompte BRAWL
Admin
MultiCompte BRAWL

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 12:50

- I think que John Hanson sera un very bon GM ce soir.

- Vous le pensez vraiment ?

- Hell no !

- Laughing Laughing

- Je suis rassuré, je le côtoie à Breakout Star, je peux vous garantir qu'il est toujours comme ça. Enfin bref ...

- Oui, il est temps de découvrir qui seront les adversaires de Rox et Y2J qui vont nous rejoindre tout de suite aux commentaires.
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 13:21

5 bonnes minutes après, les lumières s'éteignent, les feux d'artifices éclatent et le combo titranton/theme song est en marche.

Ce n'est pas une mais deux silhouettes brillantes qui apparaissent dans la pénombre. Ils prennent la même pose, bras tendus vers l'extérieur et pivotent sur le pied droit au même moment, tels Miz et Mizdow. Les lumières se rallument et on voit Chris Jericho et RoX habillés de la même façon, leur titre de champion en équipe respectif posé identiquement sur l'épaule gauche et le poing droit serré et levé. Ils se regardent et se tapent les mains, se congratulant pour cette entrée réussie.

Chacun des deux hommes se dirige vers un côté différent de la rampe afin de saluer les fans situés derrière les barricades. Y2J prend un selfie avec un fan, RoX se sens obligé de faire la même chose, il prend donc le téléphone du fan et va faire un selfie ... avec Chris Jericho ! Le kick master remercie son idole et lui demande aussi se faire un autographe, il avait prévu un stylo et un morceau de papier "au cas ou". Jericho lui signe avec plaisir et RoX range précieusement l'autographe dans sa poche. Il rend ensuite le téléphone à son propriétaire et lui dit:

- Je viendrai te voir à la fin du show pour que tu me transfère la photo, ne l'efface pas ok ?

Les champions en équipe contourne le ring et viennent s'asseoir aux côtés des commentateurs.

- Y2J, RoX, c'est un plaisir de vous avoir avec nous.

Y2J: - Le plaisir est partagé Aaron. JR, Nathan, bonsoir à vous.

- RoX, asseyez vous je vous en prie.

RoX: - Quoi, je peux m'asseoir à coté de Chris Jericho ? Vous êtes sûr ?

- C'est votre partenaire, donc oui naturellement.

RoX: - J'adore ma vie !

- OK ... euh, avez-vous une préférence en ce qui concerne vos futurs adversaires ?

Y2J: - Vous nous demandez de choisir entre d'anciens champions, dont le seul Hall of Famer de la NGW et une équipe d'apprentis catcheurs ? Je vais vous étonner, nous n'avons pas de préférence, nous affronterons n'importe qui et nous conserverons nos titres, n'est-ce pas RoX ?

RoX: - Tout ce qu'il dit est vrai. Même quand il mens ! J'appelle ça les Jericho-facts. Plus fort que Chuck Norris = Chris Jericho !
NGW House of -

NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 13:44

- Pour un poids combiné de 214 kilos, l'équipe composée de James Evans et Lance Standish: "Heel and Co" !

Evans et Standish font leur toute première entrée à Brawl mais ne paraissent pas intimidés pour autant, ils méritent d'être ici, ils ont fait ce qu'ils fallait pour être présent ici ce soir et avoir ce match, le plus important de leur jeune carrière. Les apprentis sont applaudis par le public, ça a l'air de les surprendre, James Evans est même dérangé par cela. Il prend un micro qui était caché dans son dos et demande a ce qu'on coupe la musique.

- NON! Fermez là vous autres, nous n'avons besoin de vos encouragements à la con ! Je suis le frère de John Evans, James, et lui c'est Lance Standish, nous sommes HEEL and Co ! Vous êtes sûrement trop cons pour comprendre donc je vais vous l'expliquer simplement: nous ne sommes pas là pour vous mais seulement pour nous-même !

Standish prend la parole à son tour.

- Ce soir nous avons une opportunité énorme devant nous. Nous pourrions très bientôt être champions en équipe, ce qui voudrait dire que nous aurons nos contrats de catcheurs professionnels à la NGW. Notre rêve peut devenir réalité. Notre rêve signifie votre cauchemar car nous ne pouvons pas vous voir !

Ils continuent d'avancer sur la rampe tout en parlant, recevant cette fois les sifflets du public.

- Les Fortunate Gamers sont une très bonne équipe. Selon moi ils sont bien meilleurs que Jericho et sa cheerleader, ils devraient être champions. Avec tout le respect que j'ai pour vous messieurs, cela n'arrivera pas car nous allons gagner ce match !

- Venez maintenant, ce sera un honneur pour nous mais ne vous attendez pas à ce que nous vous respections une fois la cloche sonnée. Ce match sera une guerre que nous avons l'intention de gagner !

Les micros tombent, les t-shirts aussi. Evans et Standish sont prêts.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Antho best

Antho best

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 15:55

Les Fortunate Gamer entre sur cette musique célébre symbole du Grunge des années 90. On les voit arriver en voiture dans une limousine ferrari

Albert Jean Rochefort ouvre les portes et Antho et King Gamer ainsi que Trotinnette, Lise et Raymond Domenech :

Raymond fait l'annonceur : Pesant 229 kg, composer de ce qu'il se fait de mieux, votre roi King Gamer et le sénateur-maire premier hall of famer de la New Game Wrestling Antho

Ils avancent sur des chant : Biberien

Antho et King Gamer provoquent sur le ring le public.

Antho laisse le micro a King Gamer dit :

Vous êtes prometteur, vous aurez une grande carrière et vous avez une bonne attitude, je vous aurez donné 10. Sauf que vous affronter la meilleur équipe de l'histoire et vous avez aucune chance.
MultiCompte BRAWL
Admin
MultiCompte BRAWL

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 16:28

L'arbitre fouille tout le monde puis demande a ceux qui vont commencer la rencontre de rester sur le ring et aux autres de passer de l'autre côté des cordes. Antho et James Evans restent.

DING DING
Antho best

Antho best

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 17:23

Le match débute et Antho et James Evans se serrent la main en signe de respect. Les deux commencent par une prise de contact. James domine et fait une prise de tête, mais Antho se dégage et rigole. Antho projette James qui fait un coup de bélier a Antho qui rigole encore.

Antho est dominé par James

Oui, il sous-estime son adversaire.

James fait des droites a Antho et prend le dessus. Il veut faire un show time kick, mais Antho le contre en FlapJack, il a voulu rendre homage a Antony Piedis il n'aurait pas du. Antho fait une prise de sommeil pour calmer son adversaire. James arrive a se dégager, mais Antho avec beaucoup d'expérience fait une Belly to Belly suplex. Antho décompte 1,
2 simplement deux

Antho semble confient beaucoup trop. Il fait son The Wall of Jericho alors que le match vient a peine de commencer. James réussi a contrer la prise en petit paquet 1,
2,
3, non deux Antho c'est fait peur

Avec cette attitude, les Fortunate Gamer risque de perdre leur match.
Je l'espère Chris
Vous plaisantez des rookies battre la meilleure équipe de tous les temps...

Oui, bien sûr, nous, on est la meilleure équipe des retardataires

James n'a pas apprécier l'attitude d'Antho et fait beaucoup de droites sur lui aux sols
NGW House of -

NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 18:09

James Evans a clairement l'impression d'être pris pour un con ... et il n'aime pas ça. Il prend Antho sous les bras et le tire jusqu'à un coin, le Sénateur ne se laisse évidemment pas manipuler sans rien faire et se dégage, James lui donne alors un Back Kick et tente une corde à linge dans la foulée, le Hall of Famer l'évite en passant par dessous et attrape le frère de son deuxième partenaire par les épaules pour lui faire un back breaker sur son genou. Le tombé est tout de suite tenté.

1!

2!

Mais il n'y aura pas 3, simplement deux. Standish crie des encouragement à son équipier, James Evans l'entend et se sens reconnaissant, ça lui donne l'énergie nécessaire pour se remettre sur pieds et repousser Antho jusqu'aux cordes. Le Fortunate Gamer s'appuie dedans et envoie son adversaire de l'autre côté avec un Irish Whip, James Evans prend appel dans les câbles et reviens vite, une roulade pour esquiver le big foot et il crochète la jambe d'appui d'Antho pour le faire chuter. Evans se met au dessus du sénateur, un genou à terre et le frappe d'une série de droites à poing fermés, c'est son Rampage, l'arbitre le décompte car c'est bien sur interdit, il s'arrête au dernier moment.

- Vintage James Evans !

- Nathan ... c'est son premier match !

- Pour vous oui, pas pour moi, on a l'habitude de le voir faire son Rampage à Breakout Star.

Y2J: - Est-ce vrai qu'il y aussi le fils de John Hanson là-bas ?

- Absolument.

- Hum, intéressant.

De retour sur le ring, Antho a pu reprendre le dessus suite à un puissant coup d'épaule, il s'amuse à provoquer son adversaire direct avec des tapes sur la tête et lui disant que son frère ne permettrait jamais ça, que James ne vaut pas John. Evans s'énerve et insulte Antho, malgré tout le respect qu'il a pour lui. Il tente le Dempsey Roll mais Antho évite le Liver Blow initial, envoie un coup de pied dans l'abdomen et place un DDT pour refroidir les ardeurs du jeune gars en face de lui.

Antho best

Antho best

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 19:00

Antho a compris que son adversaire ne sera pas du gateau il décide d'affaiblir son adversaire en Koji Clutch. Le frère de John souffre, il a du mal à se retirer de la prise. Il n'y arrive pas du tout. Son partenaire l'encourage. Il va abandonner, mais il ne veut pas faire honte à son frère alors il décide de ramper et il attrape une corde. Il se sauve de cette prise. Antho veut le prendre en reverse sto, mais contrer en running sto de James Evans qui décompte 1
2
Simplement deux

Certains débutants de Breakout Star ont un bon niveau comme cette équipe, mais elle ne vaut pas un Next Fortunate comme John Ditua ou Adam « BG » Frasser

À eux, un larbin et un mec qui se fait humilier par Alberto a chaque fois

Intéressant

Antho et James sont aux sols et l'arbitre décompte les deux hommes. Il arrive à 8 sans surprise. Antho se relève et fait des manchettes a l'européenne. James recule sur les cordes et Antho enchaînes avec une German suplex belle enchainement. Il décompte
1,
2

James se sauve au courage, car Antho domine le match.
NGW House of -

NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 19:32

Il y a une grande différence entre affronter des apprentis et un ancien champion, James s'en rend bien compte, il souffle à la moindre seconde de répit mais à l'impression que son endurance est réduite de moitié comparé à d'habitude. Antho frappe bien plus fort que tout le monde à Breakout Star. James Evans tente de se relever mais le sénateur lui inflige des coups d'avant bras et des manchettes pour le fatiguer, il l'amène ensuite dans les cordes en prenant la tête d'Evans sous son bras et lui fait frotter le front sur la corde du haut.

RoX: - ça fait très mal ça, pas vrai Chris ?

- Yeah ça fait mal.

- JR, désolé mais je parlais à Dieu.

Lance encourage son partenaire en tapant dans ses mains, le public commence à le suivre. Il s'en rend compte, se retourne et leur adresse un grand bras d'honneur. Antho se marre de ce geste, lui aussi a bien envie de faire un bras d'honneur aux bieberiens mais il s'occupe de James Evans qui se débat avec de plus en plus de véhémence, il donne un coup de coude sur l'abdomen d'Antho et va dans les cordes, il reviens avec un coup d'épaule qui envoie la légende vivante de la NGW à terre.

Sentant la confiance monter, Evans monte sur un coin mais prend trop de temps, il commet en plus l'erreur de tourner le dos à son adversaire, Antho a le temps de se redresse et déséquilibrer James, il le retiens pour ne pas qu'il se blesse en retombant et lui donne une série de coups de coude sur le torse puis le laisse tomber. James rampe vers son coin, Antho le retiens, il se fait éjecter par les jambes puissantes de son opposant. Evans tend la main et Standish la tape et entre sur le ring.

Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 20:34

Y2J: - Ah voila qui est intéressant, regardez le physique de Lance Standish, ce gars est une montagne !

- Tacle de l'épaule ! Vous êtes vraiment impressionné ?

- Non, ce n'est pas le mot, je suis intéressé. Vous savez, il y a beaucoup de talent parmi les talents de Breakout Star, j'irai certainement y faire un tour un de ces jours.

RoX: - Je pourrai venir ?

Y2J: - Bien sûr, tu es mon coéquipier après tout.

RoX: - J'adore VRAIMENT ma vie !

- Pendant ce temps Antho est projeté dans les cordes et ... il essaie un bulldog, bien repoussé par Standish dans le dos, il résiste mieux que bien.

- This match donnera vos contenders, quelle statégie will you avoir selon qui will gagner ?

Y2J: - Comme je l'ai déjà dit, peu importe qui gagne on l'affrontera et nous resterons champions après cet affrontement, c'est aussi simple que cela.

- Pendant ce temps Antho viens de faire un TAG avec King Gamer, le Roi va apprendre aux apprentis ce qu'est la royauté, du moins il va essayer.
The_Game

The_Game

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mar 10 Fév - 21:53

Le Roi entre en jeu, Antho a fais du très bon travail, il mérite un peu de repos, il va d'ailleurs auprès de Trottinette alors que Lise encourage son homme. King Gamer se place devant Standish qui a réellement un physique imposant, il est plus large que le Gamer qui n'est pourtant pas maigre. Comme Antho et James Evans en début de match les deux se serrent la main puis se tourne autour, se jaugeant mutuellement, cherchant le moment propice pour attaquer. Avec la fougue du débutant, Lance Standish viens à l'assaut, King Gamer se contente pour le moment de le contrôler tranquillement, bloquant les droites et gauches qui tentent de percer sa défense.

L'ancien champion NGW retourne le bras de Standish et viens dans son dos, il lui passe son bras droit sous la tête et appuie la main gauche sur le côté de la tête de l'apprenti. Pour faire bonne mesure, King Gamer exerce une pression sur le mollet droit de son adversaire et l'oblige à poser un genou sur le ring, il est surpris car le coéquipier d'Evans en profite pour se dégager avec un mouvement à la fois rapide et précis, il se sors de la prise et réussit une droite, puis une seconde. Il envoie le Roi dans les cordes et viens maintenant lui donner un coup de genou au ventre.

King Gamer est au sol, c'est presque une victoire en soi pour ce débutant. Il viens pour ramasser l'ex champion mais se fait avoir, le Gamer lui attrape le bras et le propulse au sol grâce à ses jambes et poussent Standish par en dessous. Le membre des FG se redresse tranquillement, il force son adversaire à en faire de même en le prenant par les cheveux puis le frappe. Le Roi à la main mise sur sa partie du match.
NGW House of -

NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 10:28

Lance encaisse les coups sans broncher mais il subit un peu trop. King Gamer lui place un atémi a pleine puissance sur les pectoraux, Lance grimace mais réplique avec une droite. L'ex champion renvoie un atémi, même réponse, cet échange tourne à l'avantage de l'apprenti catcheur qui parviens à faire reculer le "Roi" jusqu'aux cordes, il le prend par le bras, l'envoie de l'autre côté du ring, King Gamer prend appui dans les cordes et quand il reviens se prend un coup de tête plongeante sur le buste, c'est une technique assez inédite faites là par Standish. Il couvre son adversaire pour le tombé.

1!

2!

mais dégagement de King Gamer qui semble néanmoins souffrir.

- Il devrait jouer au foot, sa tête plongeante était un modèle du genre.

- RoX devrait jouer au foot dans ce cas, c'est le maître des coups de pieds.

RoX: - Ah ouais c'est pas con ! Mais il n'y a pas Chris Jericho dans le football donc non.

Lance Standish amène King Gamer dans un coin du ring et lui fait taper la tête à plusieurs reprises contre la protection du haut. L'ex champion se laisse faire à 4 reprises puis bloque la cinquième uniquement grâce à sa force, agrippant la corde du haut de part et d'autre du turnbuckle. Lance aussi possède une force physique importante, il s'en sers pour faire céder son adversaire mais l'arbitre viens les mettre d'accord en obligeant Standish à lâcher prise car King Gamer est dans les cordes.

La moitié de "Heel and Co" recule en levant les mains, il ne tiens pas à perdre stupidement par disqualification. Il reviens ensuite attaquer mais King Gamer se protège en levant les jambes qui frappent le torse de l'apprenti catcheur. Le Roi sors du coin avec une série de coup d'avant bras qui sonnent Lance, il va ensuite dans les cordes avec l'intention de faire un facebuster mais Lance le contre en petit paquet.

1!

2!

King Gamer a eu chaud mais réussit à s'échapper du tombé. James Evans et Lance Standish s'échangent un regard voulant dire "putain, on y était presque" et en effet, les deux apprentis ont bien failli signer un exploit retentissant, hélas pour eux le match continue et King Gamer n'est pas du tout ravi d'être passé si près de la défaite ...

The_Game

The_Game

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 11:48

Le membre des Fortunate Gamers est énervé, il frappe le dos de Lance Standish et le force à rester au sol, se déchaînant sur lui, on l'a rarement vu dans cet état, il y a une explication a cela, il est passé près de la défaite contre un apprenti, un amateur. Il a failli être ridiculisé et ça ne lui plaît pas du tout. Il descend maintenant du ring en roulant sous la première corde et se dirige droit sur James Evans, il lui attrape la cheville et le fait chuter sur le tablier.

Furieux, il frappe l'escalier en acier d'un coup de pied. Lise s'approche pour le calmer et l'aider à rester concentrer. King Gamer écoute sa belle, la remercie et reviens dans le ring. Il évite une corde à linge de Standish qui cours dans les cordes. Le gamer le reçoit au retour avec un Spinebuster. L'ancien champion prend la main de Standish et le traîne dans son coin où Antho l'attend.

King Gamer se tourne vers l'arbitre et s'occupe de le distraire, pendant ce temps Antho frappe Standish avec plusieurs coups de pied et laisse son pied appuyé sur le torse de l'apprenti. James Evans se rend compte de ce qu'il se passe et le dit à l'arbitre. L'officiel s'écarte mais ne vois rien à part le sénateur qui fait comme si rien ne s'était passé. Il s'approche tout de même d'Antho pour lui rappeler de ne rien faire tant qu'il n'est pas sur le ring, pendant ce temps le Roi viens frapper Evans puis traverse le ring pour venir faire un tag avec son partenaire.

- Expérience, voilà ce qu'il manque aux Heel and Co.

- Antho reviens dans le match après une belle attaque en traître comme les fortunate gamers savent en faire.
Antho best

Antho best

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 15:15

Antho fait des droites sur Standish, Antho veut projette Lance et Malenko Kick d'Antho. Antho monte sur la 3eme corde ce qui est risquer. Il est sur la3eme corde attend que Lance se relève et Missile Dropkick

Chris quelle est votre réaction après qu'il est copié une de vos prise favorite.

Qu'il est un copieur, et qu'il peut devenir un retardataire
Taisez-vous Chris, tu es qu'un vieux retraité et va retourner danser
Oui, je sais danser, car je suis le meilleur dans ce que je fais
Oui comme dire des conneries

Les Fortunate Gamer sont en supériorité numérique et compte en proffiter. Antho fait une suplex sur Lance et powerbomb de King Gamer et neckbreaker d'antho le match est fini Senateur Gamer Bomb. Antho décompte 1,
2,
3 non, deux James Evans sauve son partenaire au dernier moment sous la déception d'Antho
NGW House of -

NGW House of -

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 16:53

James Evans tire Antho à lui et lui fais une short arm clothesline, il va ensuite tout droit sur King Gamer et le fais passer par dessus la troisième corde.

- Debout Lance, c'est le moment ! dit James.

Standish se relève alors, James Evans lui passe le sénateur, Heel and Co effectue leur Aided Powerbomb (powerbomb plus appui sur les épaules à la retombée pour plus de force dans l'impact) sur le Hall of Famer. Evans sors rapidement du ring sans quoi Standish ne peut pas faire le tombé. Lance s'abaisse, il est encore sonné par la Sénator-Gamer Bomb qu'il viens d'encaisse, il prend difficilement la jambe d'Antho et effectue le tombé décisif.

1!

2!

King Gamer tire les pieds de Lance Standish et brise donc le tombé, sauvant le match et son partenaire. James Evans est tout simplement dégoûté, il se voyait déjà gagnant. Lance Standish est poussé contre le poteau du ring de manière assez brutale. King Gamer le ramène ensuite sur le ring, Antho est toujours au sol, récupérant. L'arbitre commence donc un double décompte de 10.

Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 17:07

Y2J: - Quel dommage pour Heel and Co ! Ce match gagne en intensité et j'adore ça.

RoX: - Je suis d'accord, de toute façon je le suis toujours.

- Les apprentis nous montre de belles choses mais avec plus d'expérience James Evans aurait pu aller occuper King Gamer au lieu de retourner dans son coin.

- Exactly !

- Que vous arrive t'il Nathan ? Vous faites des commentaires de plus en plus censé !

Y2J: - Notre présence l'inspire que voulez-vous ... Cool
Antho best

Antho best

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Mer 11 Fév - 17:56

King Gamer et a l'extérieur du ring. James fait un tacle gliser sur King Gamer. Il court en direction de King Gamer, mais King et James se font tous les deux un coup de la corde a linge. L'arbitre décompte toujours, on est a 5, on est a 8 et les deux hommes se réveil. Lance se relève en premier. Il Prend Antho et veut faire un spinesbuster, mais Reverse Reverse Sto d'Antho le match est fini ; Antho n'a plus qu'a décompter 1,
2,
3

Victoire des Fortunate Gamer qui ont gagner le tournois et affronteront Rox et Y2J

Victoire logique des Fortunate Gamer

Oui, malheureusement, mais Rox et Y2J vont conserver leur titre

Évidement

Rox chante Évidement
Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL 26   

BRAWL 26
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant