Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 

BRAWL 25

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: BRAWL 25   Mar 3 Fév - 11:39

Des feux d'artifices éclatent et le thème officiel de Brawl se fait entendre. Les 7500 personnes présentes sont debout, ils applaudissent et crient, ils font un bruit terrible, l'ambiance est dingue. Le GM, Theodore Grant, est sur le ring, micro en main et attend qu'un semblant de calme se fasse, voyant que ce n'est pas gagné il commence tout de même à parler.

- Bonsoir et bienvenue à NGW BRAWL !!!!

* ouuuaaaiiiiss !!!!!!! *

- Vous avez l'air en forme ce soir, et vous savez quoi ? Je le suis aussi ! Le seul avantage à avoir eu John Laurinaitis en charge la semaine dernière est que j'ai eu le temps devant moi pour mettre en place un show de grande qualité ce soir. Avant de vous en dire plus sur les matchs de ce soir j'aimerais faire deux annonces importantes.

Puisque Rox et Y2J ont battus Old School dans le match revanche de LegendNight lors de Brawl 24 il leur faut de nouveaux challengers n°1. Pour cela, un tournoi des équipe sera organisé lors d'une édition spéciale de Breakout Star, cela aura lieu juste avant Brawl 26 et la finale de ce tournoi aura lieu ici-même en direct la semaine prochaine ! Vous découvrirez qui sont les équipes en lice au début de cet épisode spécial.

Ma deuxième annonce concerne le prochain pay per view nommé "V"ersus. John Laurinaitis a contribuer à l'organisation du pay per view en bookant un match entre Batista et Iron, bien, tout ce qu'il peut faire je peux le faire en mieux ! Je met en place tout de suite un match. Hum, laissez moi réfléchir ... Je sais ! Rappelez vous le TLC match de LegendNight et surtout sa fin, cette incroyable image de John Evans enflammant une table et envoyant Shelton Benjamin à travers ! Evans semble aimer jouer avec le feu et il s'est trouvé un nouvel adversaire en la personne de DeathStriker.

Sachant tout cela, John Evans affrontera DeathStriker à "V"ersus dans un Inferno Match !

- Waou ! ça va chauffer !

- Non Nathan, par pitié, ne commencez pas avec vos jeux de mots ... Sad

Le public réagit ardemment à cette annonce.

- Ce sera le tout premier Inferno Match et je peux vous assurer que ce match va mettre le feu ! hahaha... ha... Oui bon ok c'est pas drôle.

Les spectateurs sifflent gentiment le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mar 3 Fév - 13:57

John : BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, de l'imcompétance de nos GM, que ce soit John Laryngitis et son sens aïgument pourri de la décoration, ou Theodore Crotte, et ses blagues digne de ce con de Nathan Pitt, ou encore de leur talent de manager aussi doué que Mike Adamle, bref je suis pas venu pour cela, je suis venu car j'ai entendu qu'on parlait de moi et de ce nul de DeathStriker !!! POURQUOI JE DOIS FAIRE SOUFFRIR ENCORE CE POULIDOR ???????? J'EN AI MARRE !!!! JE VEUX DE LA COMPETITION !!!!!!!!!!! T'AS INTERET A M'EN DONNER SALE CHIEN !!!! Sinon tu sais ce qui arrive.... un p'tit Dempsey Roll et t'es en fauteuil toute ta vie !!!

Evidemment les fans n'ont pas appréciés le trash talk désormais habituel du monstre destructeur, et comme d'habitude, et comme tout les membres des Fortunate Gamers, il se fait huer avec insistance sous les cris "BIBERIEN BIBERIEN !"
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mar 3 Fév - 14:03

- Oh, selon toi tu as fais souffrir DeathStriker ? Tu devrais plutôt remercier Antho pour t'avoir aider à gagner, voilà mon avis. En revanche, aucune intervention ne sera possible dans l'Inferno Match que je viens de décider, tu sera seul sur le ring face au Biker, entourés par le flammes. Nous verrons bien qui souffrira le plus à ce moment !

Le public est d'accord avec le GM et redouble les chants "bieberiens" à l'encontre de John qui se bouche les oreilles puis leur cri de, je cite: "Fermez vos gueules bande de sous merdes !".

- Il y a une chose que tu viens de dire que j'aime bien tout de même. Tu veux de la compétition. Je vais t'en donner. Félicitations John, tu viens de gagner un match, contre cet homme ...

- De qui s'agit-il à votre avis ?

- Peut-être un pompier ...

- Nathan, je vais finir par vous frapper, je vous le jure !
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mar 3 Fév - 14:15

Une bonne minute se passe et personne ne viens. John Evans est posé contre un coin et patiente, le GM tente de relancer la chose.

- Tu vas affronter ... cet homme !

Mais non, toujours rien. Evans se rapproche du GM et lui demande s'il se moque de lui, Theodore Grant lui répond que non, que son adversaire est juste en retard et ce n'est pas normal, ça ne lui ressembles pas.

- it's Y2J !!

Jericho sors des coulisses et reçoit une belle ovation mais il fais signe au public de faire moins de bruit et montre son téléphone, il est en plein appel.

- C'est bon j'étais assez en retard ?

RoX: - Oui c'est pas mal mais tu aurais du rester un peu plus longtemps aux toilettes, on travaillera ça.

- Mais je n'avais plus envie ... oh, je crois que je dois te laisser, regarde bien la tv ok ?

Jericho raccroche et, ne sachant pas où le ranger, jette son téléphone au sol. Il prend sa ceinture de champion en équipe et la place sur son épaule gauche, il n'oublie pas de taper les mains de quelques fans et croise le GM sur son chemin qui lui lance un regard noir, il faudra qu'il s'habitue au retard. Y2J deviens plus sérieux quand il voit John Evans qui l'attend sur le ring. Il confie sa ceinture à un technicien et passe les cordes.

Evans viens tout de suite l'attaquer avec un Uppercut, l'arbitre fais sonner la cloche à la hâte.

DING DING !
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mar 3 Fév - 20:59

Même si la cloche sonne, cela n'arrête pas John qui continue à affaiblir Jericho avec des combinaisons de coups à la tête et au corps, mais l'arbitre en a marre de ne pas se faire entendre de Evans, et force la cassure de la prise, "The Boss" n'a pas aimé, et menace l'arbitre de le rendre encore plus moche qu'il ne l'est déja...

- Quel salaud !!! ca va pas aider à sa réputation toutes ces insultes au corps arbitral.

- Yeah !!! he is more de mauvaise humeur aujourd'hui !

Le briseur de corps rêlache donc sa victime du soir et s'éloigne, Y2J récupére donc des premiers coups encaissés, puis proposa une épreuve de force à John, celui accepta en se demandant ce qu'il passe par la tête du leader de Fozzy, le test of strenght commence, mais Evans n'a aucun mal à dominer Jericho, mais celui brise le mouvement avec un coup de genou dans l'abdomen, suivi d'un sunset flip, tombé stoppé à un et retourné, tombé arrêté à 2 et retourné encore par Jericho cette fois, et le coup de la pendule continue encore pendent une trentaine de secondes, mais dés que les 2 hommes se sont relevés Evans envoie Jumping high Knee à la face de Jericho, celui ci titube mais répond avec une baffe de son cru, John répond à son tour avec une vraie droite et c'est parti pour l'échange de coups, où il y a eu coups de poings, atémis, coups de pieds, etc, faisant réagir la foule, positivement pour l'Ayatollah of Rock and Rolla et trés négativement pour le Boss.

Et à la fin de celui ci, Y2J se sert de son expérience pour stopper la tentative de projection de John pour passer un bulldog... Tout le monde connaît la suite du combo de Chris mais va t'il suivre avec le Lionsault, ca on le verra aprés la promo du prochain PPV "V"ersus pour ceux qui regardent la TV...
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mar 3 Fév - 21:18

Nous sommes après la pause, Chris Jericho à repris le contrôle de la rencontre, on diffuse en replay ce qu'il s'est passé hors antenne, Y2J a exécuté un parfait Lionsault et tenté le tombé mais celui-ci a échoué au compte de deux. La moitié des champions en équipe garde Evans au sol avec un retournement du bras droit qu'il coince dans son dos avec son genou. The Boss se débat et se libère grâce à un coup de coude, Jericho se redresse et Evans lui envoie plusieurs coups d'avant bras dans le dos, Y2J le repousse tant bien que mal et va trouver refuge dans les cordes, enfin ça c'est que tout le monde croit, en fait il prend appel dans les câbles et reviens de plus belle à l'attaque mais John Evans l'attrape et l'abat sur le tapis avec un Tilt a Whirl Slam suivi de plusieurs coups de poings sur le crâne du rockeur.

- John Evans, still agressif malgré the avertissement de le referee.

- Il ne s'arrêtera pas tant que son adversaire soit ko, peu importe qui est en face de lui.

- On peut dire que John Evans met le feu aux fesses de ses adversaires !

- Je reste calme ...

Evans se relève et adresse un fuck au public qui lui répond en chantant de plus belle "bieberien! ", John prend deux pas d'élan et s'essaie au Double Stomp mais Y2J évite en roulant sur le côté puis se redresse rapidement pour envoyer un Low Dropkick sur les genoux de John qui perd l'équilibre et chute à plat ventre. Chris s'empresse de venir lui attraper les jambes et essaie de le tourner sur le dos, Evans le repousse grâce à sa puissance naturelle et se remet debout très rapidement pour un Uppercut très bien placé. Jericho est propulsé dans les cordes mais prend appui dedans au lieu de s'y écrouler et envoie cette fois un Enzuigiri, il couvre John... mais le tombé ne dépasse pas le premier décompte.
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mar 3 Fév - 22:40

John se reléve et reprend l'avantage grâce à un low blow, puis projette Chris dans un coin, envoie une série de liver dans le coin comme d'habitude, enchîne avec un corner avalanche splash...

https://www.youtube.com/watch?v=aLKsNWk_lDs

- Ca ca doit faire mal, Evans s'est étalé sur Jericho.

- Tiens John à fini par reprendre le match à son compte.

- Yes, is bad for Y2J if il revient pas dans la partie.

"The Boss" termine l'enchînement avec des soccer stomps, suivi d'un Standing Corkscrew Shooting Star Press

https://www.youtube.com/watch?v=DOzOtgiUvkI

-Quel move impressionnant de John Evans !!!

- je ne pensais pas qu'il pouvait faire cela !

Evans tente le tombé suite à ca, mais celui ci s'arête à 2, et fait enrager John car il sait que Y2J est au moins 15 plus expérimenté que lui, donc il se dit que son adversaire peut encore se battre et tout en continuant d'insulter copieusement la foule, il se prépare à un mouvement connu de tous, mais qui n'est pas à lui...

- WHAT !!!! il veut make THE WALLS !!!

Chris se léve doucement, pour à nouveau chuter à cause d'un Harai-Goshi de judo, prise qu'il a copiée d'un de ses rivaux à la Fortunate Wrestling Teddy Riner.... et suit AVEC THE WALLS OF JERICHO !!!!!!

- On voit les talents d'observateur de John Evans, il arrive à prendre le meilleur de ses précédents opposants.

Est ce que Jericho va s'en sortir ?
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mar 3 Fév - 22:57

Qui d'autre que Chris Jericho connait le mieux le Walls of ... jericho ?! personne, par définition. Il s'élève sur ses avant bras et donne tout ce qu'il a pour ramper le plus rapidement et le plus efficacement possible vers les cordes. Seulement voila, John n'est pas né de la dernière pluie. Il renonce à la prise qu'il a dérobée et retourne d'un coup son adversaire, le mettant sur le dos, et lui fais un enchaînement à la fois puissant et rapide de droites, forçant Y2J à se positionner en position recroquevillée afin de se protéger. John Evans passe alors des poings aux genoux, tel un fighter UFC il massacre le dos de Jericho à l'aide de la pointe de son genou droit. Il le soulève ensuite, prenant son temps car Chris n'est pas léger, puis effectue une German Suplex bien lâchée qui propulse l'Ayatollah of rock n'rolla de l'autre côté du ring.

Chris souffre mais garde toujours un oeil sur Evans, c'est comme ça qu'il réussit à éviter la descente du coude qui visait la partie de son dos frappée par le genou adverse. John s'écrase sur le ring, Jericho, du haut de toute son expérience, l'attrape et l'amène en Small Package.

1!

2!

"The Boss" s'en sors et est encore plus furieux. Les chants "Y2J ! Y2J!" sont de plus en plus sonores. Les deux hommes sont maintenant debout et s'échangent des droites comme un échange au tennis. Les "Yeeeeaaaahh !!" et les "Booooooo !!" se succèdent jusqu'à ce qu'Evans prennent l'avantage et ne tentent de mettre encore une fois Jericho au sol, Y2J résiste et tiens bon sur ses jambes, frappant le champion Politique de la Fortunate Wrestling à la tête puis lui enfonçant le bout de ses doigts dans le dos et tirant d'un coup, très fort.

A cause de la douleur Evans se redresse et encaisse à présent une série d'atémi. Chris profite que son adversaire soit penché en avant pour tenter un One Handed Bulldog mais il se fait pousser dans le dos et continue sa course dans les cordes. John Evans l'accueille avec un Spinning Side Slam en appuyant bien à l'impact pour continuer son travail sur le dos de Jericho.
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mar 3 Fév - 23:51

Le combat est à présent dominé totalement par John Evans, qui s'acharne, sur un Y2J affaibli au sol, il le piétine en le traitant de "vieille merde", puis le frappe sur chaque centimétres carré de son corps, pour laisser que des miettes de Jericho, "The Boss" finit par en avoir marre de frapper Chris, et décide d'aller à l'extérieur, pour faire son classique Fuck Around The Ring, et se dit qu'il doit trouver un moyen d'abréger le combat, puis voit la ceinture de champion par équipe de Jericho, la prend pour sans doute fracasser la face de carne de Y2J...

- Il fait quoi, il veut être DQ ou quoi ?

- moi perso, j'en sais rien !!

- Nope, in my opinion John se sert de cela for attirer l'attention of the referee.

Comme good Oi'JR le pensait l'arbitre va dire à John que c'est interdit, et comme John le voulait Jericho veut en profiter, ce dernier part pour un roll-up, John se dégage et...

SUPERKIIIIIIIIIIIIIIICK IN YOUR FACE !!!!!!!!!!

Chris à les yeux vitreux, il voit 36 chandelles, mais arrive malgré tout à esquiver le Jumping DDT de son adversaire, mais John ne veut lui laisser de répit, envoie un liver blow, suivi d'un uppercut...

- Ah ca ne veut dire qu'une chose cette suite de coups !!

- NOOOOOO ! IT'S DEMPSEY ROLL TIME !!!

Comme les commentateurs le disent, John est parti pour le Dempsey Roll, mais le pseudo best in the world, se penche, tombe presque mais esquive le 1er coup du DR, et part se réfugier dans les cordes...

- OUFFFF !!! Chris is smart !!!

- Oui il certes un peu détruit, mais il a toujours l'instinct de survie, ce qui lui a permis de s'extirper du finisher ultime de John Evans.
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mer 4 Fév - 0:03

Heureusement que les cordes n'étaient pas loin ! Il s'en est fallu de peu, très peu, et Chris Jericho aurait non seulement perdu ce match mais RoX aurait dû trouver un nouveau partenaire. Encore. Y2J est à l'abris mais pas pour longtemps, John Evans viens le chercher, l'arbitre fais alors ce qu'il est censé faire dans ce cas et écarte Evans, après avoir pris tout son courage à deux mains pour oser faire ça. Chris est malin, il profite du fait que l'arbitre ne puisse le voir pour placer deux de ses doigts dans les yeux de son adversaire, l'aveuglant momentanément.

Y2J va vers le coin le plus proche et y monte le plus rapidement possible. "The Boss" tourne en rond sur le ring, frappant dans le vide et manquant de quelques centimètres l'arbitre. Il peut enfin rouvrir les yeux et cherche la moitié des champions en équipe, il ne le trouve pas. Chris Jericho saute en poussant un cri, Evans se retourne mais ne peut rien faire, il encaisse un Double Axe Handle directement sur le crâne, il est mis au sol sous le choc.

- Bien joué Chris ! ça n'a l'air de rien mais ça doit faire très mal ! Nathan, permettez que j'essaie sur vous.

- Non merci, ça ira.

- Ce n'était pas une question ...

Pendant ce temps Jericho a eu le temps de faire un tombé mais John s'en est sorti. L'action continue donc au sol, Y2J à l'avantage et en profite pour ralentir les mouvements de son opposant. Il le prend par les jambes et lui inflige un coup de pied au bas du ventre puis place les jambes de John sous ses bras et le retourne lentement mais sûrement sur le ventre, c'est le Walls of.. non, c'est le Liontamer, le genou droit de Chris Jericho écrase le crâne déjà douloureux d'Evans, cela va-t'il suffire ?
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mer 4 Fév - 20:12

John à cette fois plus de mal de ce sortir du Liontamer de Chris Jericho, mais réussit à le retourner en small package, mais Y2J s'en sort à deux, encore une fois...

- John have a "mal de crâne" terrible !!!

- Oui cela se voit au premier coup d'oeil qu'il a du mal

- C'est peut être la premiére fois qu'il a autant de mal dans un combat

Certes il a du mal, mais il est encore vaillant, et part pour une Release German Suplex....

https://www.youtube.com/watch?v=0leLhlo2fXc

Celle ci passe à la perfection, tout comme la série de 6 suplex normales derriére...

- OUILLE !! Maintenant il sont deux à avoir mal à la tête !

- yes... and John returns the situation again...

- Ca a pas l'air de vous enchanter JR !!!

De plus John fait le signe pour son Jumping DDT, Jericho malgré sa tentative pour s'en sortir se prend l'un des finisher de "The Boss", et celui-ci pense que Chris se sortirait d'un tombé, donc il se dit qu'il va devoir sortir une arme qu'il n'a jamais montré avant... ET MONTE SUR LES CORDES !!!

- What John Evans in the tope Rope !!????

- Eh oui, ca troue le cul de tout le monde dont le mien !!!!

- Mais c'est pourtant la vérité !!!

Et le voilà parti pour une prise aérienne, ce qu'il ne montre quasiment jamais... A t'il trouvé une arme capable de briser Y2J ?

GO, pour un Moonsault Leg Drop !!!!!

MAIS C'EST RATE !!! Chris à roulé suffisament pour que John s'écrase sur le tapis du ring et non sur lui !!!! Quelle influance aura ce raté dans ce combat palpitant ?
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mer 4 Fév - 20:33

L'abdomen de John Evans a du complètement s'écraser contre le ring, Y2J peut s'estimer heureux de ne pas avoir encaissé une telle attaque. Il s'aide des cordes pour se remettre debout, il est fatigué mais reste concentré. Il voit bien que le "Boss" a du mal à retrouver une position verticale, il se masse le ventre tout en forçant sur ses jambes. Chris prend les devants et s'approche lentement de son adversaire, il l'attrape par le bras et l'oblige à se retourner puis saute et lui inflige le Codebreaker !

- C'est passé ! C'est passé !!!

- Ce match est terminé. Allez, 1,2,3 et basta.

Y2J crochète difficilement la jambe droite de John et fais le tombé victorieux.

1!

2!

.
.
.

JOHN EVANS SE DÉGAGE !!! Chris souri et lève le poing mais l'arbitre lui dit qu'il n'a pas gagné, il y avait seulement deux. Y2J n'en reviens pas, il était sûr de lui. Il regarde son adversaire avec de grands yeux et s'écarte du monstre de résistance qui est devant lui.
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mer 4 Fév - 21:52

Evans est chancelant, mais fait peur à Y2J, grâce à sa résistance hors du commun, il a résisté au codebreaker, à un Walls of Jericho et à sa version améliorée, le Liontamer, de plus, il repart à l'attaque avec un coup de poing, Chris réplique avec un atémi, suivi d'un coup de coude de John, d'une autre atémi de Jericho, les 2 hommes sont totalement épuisés...

- OUAH !!! Ils n'ont plus de gaz !!!

- They are in gassing !!

- Ils sont trop crevés pour voir correctement, ils sont devenus lents et alourdis par la douleur.

Mais "The Boss", a un regain d'énergie, et passe un takedown, suivi d'un barrage de coups, Y2J retourne et riposte, c'est devenu une simple bagarre de rue...

- CAT FIGHT !!!!

-Ce ne sont pas des divas, Nathan !!!

- Yes they are monsters !!!

Les 2 combattants se reléve collés l'un à l'autre, se tenant mutuellement pour ne pas tomber, et échangent des atémis puissants malgré le fait que ca presque 40 minutes qu'ils se battent, John retente un Jumping DDT, mais esquivé par Jericho, qui veut repasser un Codebreaker, mais Evans recule et Chris retombe sur le dos...
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mer 4 Fév - 22:07

"The Boss" se précipite pour faire le tombé, bloquant les jambes de Jericho avec ses bras et les ramenant tout près du torse de son adversaire.

1!

2!

Y2J se dégage et bloque le bras gauche d'Evans pour placer un Crossface ! La douleur doit être atroce mais le combattant résiste encore et parviens à se faire de l'étreinte. Il soulève Y2J grâce à sa force hors du commun et l'amène dans un coin, il lui fait frapper le dos contre les turnbuckle à trois reprises puis veut l'écraser sur le ring mais Jericho se dégage grâce à un coup de tête et réussit à bloquer la nuque de John Evans et mettre ses genoux en avant, CODEBREAKER !!

- Cette fois c'est plié !

Y2J est méfiant, il s'approche en rampant de John puis s'appuie carrément dessus pour se relever, le prenant sous les bras au passage, John Evans se laisse faire, se faisant aussi le plus lourd possible. Il est enfin sur pieds mais lève d'un coup la tête et regarde Chris droit dans les yeux, il envoie une droite, Jericho l'évite on ne sais trop comment en reculant et fait son Enzuigiri qui frappe l'arrière du crâne déjà douloureux d'Evans. Le Fortunate Gamer ne s'écroule pas, il est comme ko debout. L'ayatollah of rock'n rolla saute en levant les genoux, c'est un troisième CODEBREAKER !!! A bout de forces il tente cette fois le tombé sur un John Evans qui regarde le plafond

1!

2 !

3!

- Jericho wins !!

- Il lui a fallu 3 codebreakers et 2 enzuigiri mais oui, il gagne, il est crevé et son adversaire est dans le même état.

- Première défaite de John Evans mais que ce fut dur pour Y2J, je crois qu'il ne voudra plus jamais l'affronter après ça et malgré sa victoire.
The_Game

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mer 4 Fév - 22:23

Juste après le tintement de la cloche une ombre se glisse dans le ring. Il ne s'agit en fait pas d'une ombre mais d'un homme tout de noir vêtu et ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de King Gamer! Le Fortunate Gamer attaque Jericho par derrière et le met rapidement à terre, le frappant de toute la force de ses poings au visage, aux bras, au torse, partout où il peut. Cette première défaite de John Evans ne restera pas un bon souvenir pour celui qui l'a battu, foi de Roi.

K-Gamer soulève Jericho et le place entre ses cuisses. John Evans, bien que très fatigué par son match épuisant, tiens à ajouter son grain de sel et porte un low blow au chanteur de Fozzy puis l'ancien champion NGW met en place son Pedigree qui envoie Y2J au pays des rêves, ou plutôt des cauchemar dans ce cas. La réaction des bieberiens est bien sur très négative, ils ne comprennent rien à l'art d'une attaque préparée minutieusement, leur esprit étriqué ne comprend que les bagarres sauvages, primitives, là où les Fortunate Gamers ont toujours un plan.

Le "Roi" aide son partenaire à sortir du ring, ils n'ont plus rien à y faire et il est hors de question de se montrer une seconde de plus à ces misérables, ces poulidors de la vie, ces merdes qu'on appelle le peuple. John Evans s'appuie sur l'épaule du Gamer et les deux Fortunates rejoignent les coulisses et leur loge où les attend un confortable canapé et un délicieux café ... après une douche bien méritée et nécessaire pour le "Boss" John Evans.
"V"

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mer 4 Fév - 22:46

Toutes les lumières perdent de leur intensité et s'éteignent peu à peu, une musique se fait entendre et un message apparaît sur l'écran géant.

Pour la première fois la voix de "V" est entendue également.

- Je suis libéré. J'arrive bientôt.

Un grand flash blanc se produit et les lumières retrouvent leur luminosité habituelle.
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Mer 4 Fév - 22:59

- Je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il veut le monsieur hein ?? Où est ma maman ?

- Du calme Nathan. Je ne comprends rien non plus ... et vous JR ?

- ....

Oh, c'est donc comme ça que s'écrit le mot "trembler", merci "V".

- Vous ne comprenez donc rien aussi.

- Nope.

- Bon alors passons à autre chose. Comme vous le savez Jimmy Kornet est le champion Xtrem, il a défendu son titre la semaine dernière et un nouveau challenger n°1 a été trouvé, il s'agit de BOLIVAR RUSSKOV de Breakout Star. Breakout Star est une émission de la NGW, un show où des apprentis catcheurs se perfectionnent sous les ordres de leurs coach.

Une bataille royale a été organisée lors de l'épisode 4, remportée par Bolivar. Ma question est: est-ce que le fait qu'un rookie soit challenger décrédibilise le titre Xtrem ?

- Oui, clairement. Il n'a rien à faire dans ce match.

- Je ne suis not agree. S'il prouve qu'il can be extrême et meilleur qu'un pro alors he mérite to be le champion.

- Votre avis nous intéresse mesdames messieurs, nous vous invitons à utliser le #Xtrem sur SkyTweet pour nous faire part de vos impressions à ce sujet.

Le prochain match opposera un nouveau venu à la fédération: Luke Gallows, à l'un de ceux qui ont été trahis par Psycho en plein match, justement pour rejoindre Galows, Chester Dean. Ce sera juste après la pub !
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Jeu 5 Fév - 11:28

Voici l'emmerdeur officiel de la Fortunate Wrestling et maintenant membre de la NGW, du moins à temps partiel, il fais son entrée et lève une bière qu'il tiens dans sa main droite. Les personnes du public se lèvent et l'accueillent comme il se doit. Chester Dean marche sur la rampe et trinque avec certains fans qui ont eux aussi des bières, tout se passe dans une bonne ambiance.

- Je commence à apprécier ce Chester Dean, pas vous messieurs ?

- Si, il est plutôt sympa, il gagne des fans après chacune de ses apparitions. Il y a de nombreux talents à la Fortunate Wrestling, il serait intéressant de les voir et je vous encourage à regarder ces show.

Chester monte les escaliers et passe les cordes, il est sur le ring et fini sa bière d'un coup puis l'envoie délicatement dans le public, petit cadeau aux fans, en espérant que ça ne soit pas un enfant qui l'attrape. Il plus que prêt pour son match et attend son adversaire de pied ferme.
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Jeu 5 Fév - 11:44

- Mesurant 2m03 pour 138kg, Luke Gallows !

Le nouvel arrivé à la NGW va faire ses débuts dans le ring à l'occasion de ce match, il fais son entrée de façon très rapide, ne souhaitant pas perdre de temps avec ces gens du public qu'il juge inintéressants car passionnés par un homme qui ne fait que boire de l'alcool, c'est incompréhensible, comment peut-on apprécier un tel spectacle ? C'est affligeant. Voir Chester Dean tout fier d'avoir bu sa bière et la jeter dans les tribunes écœure au plus haut point Luke.

Il monte dans le ring et viens faire face à son adversaire, il se colle à lui et le surpasse par sa taille bien plus importante. Luke enfonce son doigt sur le torse de Chester et lui adresse quelques mots:

- Les alcooliques perdent tout, toi tu vas perdre ce match.

Il recule de quelques pas et l'arbitre fais sonner la cloche, le match commence tout de suite.
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: BRAWL 25   Jeu 5 Fév - 13:35

Chester Dean attaque sans attendre avec un coup de poing mais Gallows la bloque dans sa main et pousse en avant, forçant son adversaire à rétracter son bras puis donne une droite aussi, elle touche Chester, il pousse Luke et se fais pousser en retour. Les deux mecs se rapprochent et s'échangent quelques mots, ce ne sont pas des amabilités. Luke gifle Chester et l'emmerdeur officiel se lâche complètement, il attrape les jambes de son ennemi pour le mettre au sol et lui envoie de puissants coups de pied, comme des frappes au football, dans le dos et les jambes.

Luke Gallows parviens tout de même à se relever et place un coup de genou sur l'abdomen de son adversaire pour le plier en deux, Chester se sens ensuite être décollé du sol et retombe sur le dos, il viens de prendre une suplex. Par réflexe il roule sur sa droite et cherche les cordes, il tombe en fait sur son adversaire qui le bloque avec son pied puis effectue une descente du coude qui touche Dean près du coeur. Il tente le premier tombé de ce match.

1!

et Chester relève son épaule gauche juste ce qu'il faut, il frappe Luke à la tête pour le faire bouger et se libérer de son poids.

Le buveur de bière de la FW se remet est accroupi, en train de se remettre sur pieds, mais encaisse un coup de semelle sur son avant bras gauche, Luke lui passe les bras autour de la tête pour un Gator Roll puis viens dans le dos de Chester, le soulève en forçant au niveau du diaphragme et Belly to Back Suplex. Le dos et les épaules de Chester sont rivés au sol.

1!

2!

Il se dégage de nouveau. La force dégagée par Luke Gallows est pus grande que ce à quoi on pouvait s'attendre et met en difficulté l'emmerdeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL 25   

BRAWL 25
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant