Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 BRAWL 24

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7367
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 18:16




https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&x-yt-cl=85114404&x-yt-ts=1422579428&v=db8NkfCSZ-4


Et voilà Jimmy, le champion Xtrem et il ne viens pas tout seul puisqu'il a avec lui ... une trottinette, il fait ça pour embêter Antho bien sur et ça marche bien. Le sénator râle et ça fais rire le PUR, il descend la rampe avec sa trottinette et la gare a coté des escaliers puis les montent et entre sur le ring.


- Le champion a l'air très en forme vous trouvez pas ?

- ça oui, j'adore son clin d'œil a antho Laughing


Jimmy imite Ataros et lève bien haut sa ceinture devant Antho qui râle encore, l'arbitre demande à Jim' d'arrêter, le PUR accepte et salue Ataros et son maître. Tout le monde est prêt pour le super main event !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6266
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 18:38

Chacun se met dans son coin, les Fortunate Gamers se mettent d'accord pour que le King commence en premier, ils se tapent les poings et Antho sors sur le bord extérieur. Jimmy sera le premier adversaire. L'arbitre fais sonner la cloche.

DING DING


King Gamer met tout de suite les mains en avant puis pointe du doigt Ataros, il veux l'affronter en premier. Jimmy Kornet regarde lui aussi son équipier et King Gamer l'attaque pendant ce temps. Antho et Lise applaudissent, ce sont les seuls. L'ancien champion ngw amène l'homme pur dans un coin et le matraque de coup de bélier à l'abdomen, il s'arrête au troisième décompte de l'arbitre, ne tenant pas du tout à perdre ce match par disqualification.


Le Roi met Jimmy au sol et lui prend la tête entre ses bras, tout de suite le pur se débat, King Gamer le laisse se dégager pour mieux le frapper d'une droite. Il prend ensuite le high flyer par le poignet droit et l'envoie de toutes ses forces dans un autre coin, le dos de Jimmy heurte les turnbuckle avec force, il retombe à genou sur le ring, King Gamer cours alors sur lui et le frappe avec son Game On et tente le premier tombé du match.

1!

2!

et Jimmy se dégage. King Gamer voit qu'Ataros avait passé sa jambe sur le ring, juste au cas ou.


- Gamer domine pour le moment, Jimmy semble avoir du mal à entrer dans son match.

- yes mais ça ne veut rien dire, en tout cas les fortunate prennent confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7367
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 19:02

Zergakis encourage Jimmy en lui criant dessus, c'est toujours mieux que rien. Le PUR n'est pas bien entré dans son match, il subit trop, il le sait et veux changer ça mais King Gamer le bloque bien et l'empêche de prendre de la vitesse, on est au centre du ring, Gamer tiens les bras de Jim et les tire en arrière, le champion xtrem lui marche sur les pieds pour se sortir de ça puis va dans les cordes mais Antho essaie de le frapper, Jim s'arrête et se prend un coup d'avant bras dans le dos de la part de Gamer.


Le king en donne quatre autres et tente la german suplex, l'homme pur est soulevé mais met un coup de pied sur le tibia du fortunate et retombe. Antho lui attrape un bras, Jimmy envoie un revers du poing mais le rate, ça permet a Gamer de donner un coup de genou sauté sur le menton de Jimmy Kornet. Ataros commence à faire les 100 pas sur le tablier. Jimmy reste debout et se prend des droites et gauches, il se protège puis envoie des coups de pieds dans les jambes de Gamer, il passe ensuite sous le bras de l'ex champion qui tentait une corde à linge, Jim prend son impulsion attaque gamer en sautant sur lui comme Rey Mysterio le fait parfois en sautant du coin. Jimmy fais le tombé en attrapant les jambes de Gamer.

1!

2!

et il se dégage.


Jimmy Kornet va un peu mieux, il frappe son adversaire puis se relève et monte sur un coin et marche sur la corde du haut. Gamer se remet sur pieds et Jimmy saute de là où il est pour faire un dropkick mais Gamer l'évite, le PUR retombe lourdement au tapis, King Gamer lui fais une descente de la cuisse et un tombé.

1!

2!


Le champion Xtrem se dégage encore mais a vraiment très mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6266
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 19:33

- Jimmy semble avoir un sacré mal de dos, vous pensez qu'il va pouvoir gérer la douleur ?

- Il n'a pas le choix ! A moins de faire un échange avec Ataros mais King Gamer ne va pas le laisser faire, croyez le.


Le Roi piétine le dos de Jimmy Kornet sans éprouver le moindre remord, il a bien appuyé son pas du pied droit sur les reins de son adversaire. Il s'assois maintenant sur lui et lui fais une prise de soumission qu'il n'a encore jamais utilisé, mais le moment est parfait: le Camel Clutch, on peut voir ça comme un hommage à Ataros qui ressemble à un mix entre Rusev et Lesnar (sa musique d'entrée). King Gamer n'hésite pas, même si ça le rebute, à placer ses doigts dans la bouche de Jimmy mais ne les laisse pas de peur de se faire mordre par son chien d'adversaire.


Jimmy réussit à libérer un bras et envoie un coup de poing sur les orteils de King Gamer, à travers la botte. La douleur est vive mais l'ex champion NGW ne lâche rien, au contraire il reprend le bras droit de Kornet et le replace où il était. Antho et Lise encouragent King Gamer à appuyer encore plus, celui-ci les écoute et se place un cran plus bas pour courber dans le mauvais sens et encore plus le dos du "pur". L'arbitre lui demande s'il veut en rester la, Zergakis hurle "NON !" et Jimmy répond la même chose, le grand con muet ne dit toujours rien et marche le long des cordes, il a l'air très nerveux.


Jimmy réussit encore à libérer son bras et cette fois ne frappe mais tord le pied du Gamer qui doit lâcher. Le high flyer est courbé en avant, il a du mal à se redresser complètement. King Gamer lui envoie une corde à linge derrière le genou et le maintiens debout, il place cette fois une Abdominal Stretch qui est rapidement transformé en Falling Powerslam, le tombé est encore une fois tenté.

1!

2!

et le champion Xtrem, qui ne devrait pas l'être, se dégage encore mais souffre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7367
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 19:44

Ses prises n'ont pas fait du bien, King Gamer a bien su profiter de la faiblesse du champion Xtrem mais ça n'a pas suffit, Jimmy a mal mais ne va rien lâcher. Gamer lui donne des coups de genoux dans le dos, Jim crie après chaque coup mais serre les dents. Il encaisse aussi des coup d'avant bras et de coude puis Gamer l'amène dans un coin, Jimmy à la tête appuyée contre la protection de la boucle des cordes et son adversaire maintiens son pied appuyé dans le bas du dos, il se tiens à une corde pour ça. L'arbitre compte jusqu'a 4 et il lâche enfin.


- Il profite de chaque seconde pour faire mal a Jimmy ...

- Je suis autant écoeuré que vous mais c'est dans les règles ...


King Gamer attaque de nouveau mais se prend un coup de coude que Jimmy a envoyé derrière lui, il savait où viser. Le high flyer prend son courage à deux mains et attrape la tête de Gamer dans ses bras, il s'appuie dans les cordes et fais un Bulldog qui plante la tête de King Gamer sur le ring.


Ataros tape des pieds sur les escaliers et Zergakis hurle à Jimmy d'aller faire le tag. Le high flyer se relève et tente d'oublier son mal de dos, gamer lui attrape le pied et se prend un coup de semelle sur sa main libre. Jimmy Kornet saute la main tendue et tape celle du champion NGW qui entre dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 2152
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 10:29

- Oh oh, Ataros vs King Gamer, comme à LegendNight !


Ataros fonce sur King Gamer et lui donne un coup d'épaule, il viens aussi attaquer Antho dans sa course et le frappe d'une manchette. Il se retourne et reviens auprès de Gamer qui s'est relevé, il lui donne un autre coup d'épaule mais cette fois l'adversaire résiste à la charge et envoie une gauche qui touche le Grec à la mâchoire. Le Champion NGW réplique avec un coup de boule sur le torse puis un middle kick à la taille, King Gamer à le dos courbé, Ataros le met au sol avec un coup de genou.


Sous les ordres de Zergakis, Ataros se penche sur l'ancien champion, l'attrape par les trapèzes et lui fait frapper plusieurs fois le tapis du ring avec son dos. Il le soulève maintenant et lui porte un BodySlam suivi d'une descente du genou en visant le torse. King Gamer doit avoir le souffle coupé, Ataros tente le tombé mais on ne dépassera pas le compte de 2. Le Champion Grec tire son challenger par les jambes et l'amène près d'un coin, il le positionne en diagonale. Ataros monte ensuite sur la seconde corde, dos au ring, et fais une descente du coude mais King Gamer l'évite et saute sur le large dos d'Ataros, il essaie une prise du sommeil.


Le Grec se met à genoux et attrape son adversaire par la tête pour le faire passer par dessus lui, il s'est libéré de la prise sans difficultés. L'ancien champion retente une attaque mais Ataros l'attrape par la gorge et le maintiens à distance, il le pousse ensuite dans les cordes d'une seule main et effectue un surpassement quand King Gamer reviens, on a l'impression qu'il va s'envoler tant il monte haut au dessus du ring, il retombe lourdement et se dirige par réflexe près d'un coin. Ataros attend que son adversaire soit sur pieds et fonce dans ce coin mais King Gamer réussit à éviter le coup de genou qui frappe le turnbuckle du haut. Le champion reste en équilibre sur le coin en grimaçant, King Gamer saisi cette opportunité et effectue un avalanche belly to back suplex puis le tombé.

1!

et Ataros se dégage déjà. King Gamer est surpris mais à tout de même l'avantage à ce moment du match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6266
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 11:03

King Gamer ne laisse pas Ataros respirer et le frappe de plusieurs descentes du coude consécutives sur le plexus, il réessaie un autre tombé tout de suite.

1!

Ataros se dégage encore au premier décompte. L'ancien champion ne s'arrête pas envoie cette fois des coups de genoux sur le flanc gauche du torse du grec, il l'oblige ensuite à redresser son dos et va dans les cordes puis reviens pour son Game On qu'il fait suivre d'une descente de la cuisse près de la gorge, il couvre Ataros pour la troisième fois.

1!

et pour la troisième fois il se dégage au premier décompte. King Gamer jette un regard noir à l'arbitre puis regarde Antho qui l'encourage à persévérer. Lise tape des mains sur le ring pour montrer, elle aussi, son soutien. Le Grec semble avoir un peu de mal à respirer, King Gamer l'oblige à se remettre droit puis est parti pour son enchaînement de 5 short arm clotheline en le retenant à chaque fois sauf après la dernière où il le laisse s'écrouler. Le Fortunate Gamer recule alors près d'un coin du ring, patiente pour qu'Ataros sois en position puis cours vers lui et fais sa Big One. Cette fois est la bonne, il crochète les deux jambes d'Ataros et le tombé est fait.

1!

... et encore un dégagement !


King Gamer recule tout en restant au sol et s'approche de son partenaire qui lui aussi n'en reviens pas. Il tape la main d'Antho et lui propose de faire une prise à deux sur Ataros, ils le soulèvent et lui prennent chacun un bras et l'envoie en arrière pour une suplex, Antho tente le tombé après que King Gamer sois sorti du ring.

1!

et encore une fois Ataros se dégage.



- Incroyable résistance du Champion, que faut-il pour obtenir ne serait-ce qu'un deuxième décompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8711
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 16:38

Antho attend que Attaros se lève et Malenko Kick sur le grec. Antho fait une soumission, il met son genou sur le dos du grec et tiens les bras du champion. Attaros souffre, mais il a le courage, pour se détacher. Il y arrive, mais German Suplex d'Antho sur le grec.

Les Fortunate Gamer dominent actuellement Attaros.

Attaros a le courage comme son partenaire, il va s'en sortir.

Antho ne décompte pas, il le relève et fait une projection puissante dans le coin, qui met au sol Attaros. Il le relève et fait encore une projection sur le coin de plus près et cette fois sur le dos. Antho le relève et refait pareil. Antho refait pareil et il enchaîne avec une Belly to Belly, il décompte 1,
2
Simplement deux


Il va détruire le dos d'Attaros


Antho manque cruellement de respect a son adversaire, il marche sur son dos.


Une honte, un geste intolérable


Antho rigole il fait meme une claque à son adversaire. Il court et fait un curb stromb, mais esquiver par le grec qui se relève rapidement et réalise et contre Antho en uppercut qui fait pas tombé Antho et réalise dans la foulée un DDT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 2152
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 17:00

Ataros a repris le contrôle du match avec un simple uppercut et un ddt, Antho est couché face contre terre, le Grec le piétine comme il s'est fait piétiné juste avant, petite revanche. Zergakis apprécie ce que fait son élève et lui fais signe de continuer son attaque. Le Champion NGW lui prend les écartes les jambes et fait une double descente des genoux sur le bas ventre, c'est autorisé tant que ce n'est pas un cran plus bas. Il donne ensuite des coups de pied derrière les genoux du sénateur, à tour de rôle. Il l'attrape ensuite par les bras et le soulève sans avoir l'impression de trop forcer, il place Antho en position et l'abat au sol avec une Powerbomb. Il recommence tout de suite et fais jusqu'à trois powerbomb d'affilées à l'ancien champion Xtrem.


Le Grec pourrait sûrement faire un tombé mais il choisi de ne rien faire du tout, il se contente simplement de regarder son adversaire souffrir et essayer de reprendre son souffle, Antho rampe jusqu'aux cordes et attrape celle du bas, Ataros lui attrape le pied droit et le tire brusquement, faisant lâcher le sénateur, il le prend dans ses bras et fais une German Suplex, le champion se relève sans mal et viens soulever son adversaire pour lui refaire une German Suplex qui envoie Antho voler de l'autre côté du ring.


Ataros se dirige auprès d'Antho et le prend par les cheveux, il le traîne jusqu'au coin où se trouve Jimmy, le sénateur se débat et donne un coup de poing sur le genou droit d'Ataros qui s'arrête, Antho continue à frapper puis encaisse un coup de genou derrière la tête qui le calme pour de bon. Le Grec tire Antho par le bras et fais un TAG avec Jimmy avant de passer les cordes.



- Le champion Xtrem va avoir la tâche facile, merci Ataros.

- Non, Antho est un dur même si la on ne le dirait pas c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7367
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 17:13

Jimmy saute les cordes et viens faire des droites a antho mais celui-ci se réveille d'un coup et bloque les frappes, le high flyer est surpris, en fait antho faisant semblant d'être aussi faible !

- Quel salaud...

- Antho is malin, il sait que Jimmy Tkrompetre frappe moins fort qu'Ataros.


Antho se relève en frappant, Jimmy fais pareil, les deux ne défoulent l'un sur l'autre. Le high flyer prend un petit avantage mais Antho lui donne un coup de pied sur les abdos et place son DDT Sénatorial, il fais le tombé.

1!

2!

et Jim' se dégage. L'homme PUR prend la jambe d'Antho et le met au sol, il essaie alors le PURE Asser mais Antho l'évite et pousse Jimmy dans le dos, le champion Xtrem va dans les cordes et s'accroche dedans. Il fait une roulade arrière et surprend le sénateur avec un Backflip Head Scissors ddt puis le tombé

1!

2!

Antho s'échappe.


- C'était superbe, dommage pour Jimmy.

- Antho résiste bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8711
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 17:45

Antho a eu chaud, il était pas loin de faire perdre son partenaire et lui. Il subit depuis quelque minutes. Jimmy attent qu'Antho se relève, il fait une Russian Leg Swepp et enchaine avec un Boom Drop a la Koffy Kington.

Il passe par dessus les cordes prés a faire une prise aérien, mais il voit King Gamer arriver et lui fait un kick qui le met au sol. Il saute, mais Antho fait un coup dans la cordes qui fait chuter les partie intime de Jimmy sur les cordes. Antho monte sur le coin et saute et Top Rop Larriat

Vintage JBL

Non, mais faut faire quelque chose


Antho décompte 1,2 simplement deux Jimmy pas passer loin de la catastrophe.

Antho se prépare pour son Spear, il court, mais Jimmy saute. Jimmy essaye un pure asser, mais Antho contre en Flapjack et Antho décompte 1,
2 Jimmy n'est pas passé loin de la défaite

Antho relève Jimmy, mais Jimmy contre en petit paquet 1,2 Il tente un Frenkesteimer, mais contre en The Wall Of Senator . Jimmy va t-il abandonner
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7367
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 18:54

Le dos de Jimmy a déjà pas mal souffert, ça va pas aller mieux maintenant. Il serre les poings et refuse d'abandonner, il cherche un moyen de se sortir de la prise, la seule chose qu'il trouve c'est ce qu'il a fait à King Gamer plus tôt c'est à dire frapper les orteils d'Antho mais il faut d'abord réussir à se tourner, tout doucement il y arrive et donne un grand coup de poing sur le bout du pied du sénateur. Antho relâche sa prise et s'écarte en boîtant.

Jimmy s'étire le dos mais arrête tout de suite car il voit son adversaire affaiblit mais surtout il est placé juste comme il faut. Le high flyer oublie sa douleur aux lombaires et viens rapidement près d'antho et lui saute dessus pour le jumping leg lariat et ça passe ! Jimmy se dépêche pour faire le tombé.


- Ouuii !! Les champions vont garder leurs titres !

1!

2!


- Antho est ko !

King Gamer casse le tombé en soulevant Jimmy et l'écartant. Antho s'écarte, Gamer cours pour sa Big One que Jimmy évite en se baissant, Ataros fais son running high knee à King Gamer !!

- Je n'avais même pas vu qu'Ataros était entré !

- Ça va very vite sur le ring !


Le Grec sors du ring et Zergakis encourage Jimmy. Le high flyer décide d'aller faire le tag mais Antho le surprend par derrière avec un roll up.

- OH NON PAS CA !!

1!

2!

et dégagement de Jimmy Kornet !!



- C'était chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8711
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 19:43

Antho qui fait un rool up qui n'est pas une de ses spécialité, mais qui aurait plus lui donner le titre.
Jimmy et Antho se relève  et Antho projette Jimmy dans le coin, mais Jimmy saute sur le coin et fait un Whisper in The WInd sur Antho.  Antho est au sol. King Gamer voit que Jimmy est en bonne position pour intervenir. Il attaque par dérrière Jimmy, mais Ataros s'attaque a King Gamer et une bagarre éclate entre eux a l'extérieur du ring


Une honte, Jimmy allait en finir.


Ataros fait prend l'avantage et projette King Gamer contre la barricade et il passe par dessus la barricade en rencontre les Biberiens


Jimmy se prépare a finir le match en Jumping leg Lariat , mais back kick de la légende de la New Game Wrestling sur Jimmy en plein air. Le sénateur enchaine rapidement avec une Reverse Sto.
Il décompte 1,
2
3 non Battaros intervient et sauve son partenaire Antho et dépiter. Antho veut s'attaquer a Ataros, mais le grec prend antho en Dynamite Crush et Dynamite Clush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7367
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 20:25

Le public est debout, Jimmy se relève lentement et se rend compte qu'Antho est à quatre patte, il est en train de se relever aussi. Le champion Xtrem n'a pas vu ce qu'il s'est passé mais ce n'est pas important, il avance près du sénateur et lui fais son PURE Asser. Mais Jimmy tombe, il est épuisé. King Gamer rentre encore une fois dans le ring, Ataros le rattrape par les jambes et lui fait à lui aussi le Dynamite Crush directement sur le dos. Zergakis hurle à Jim' de se dépêcher de faire le tombé, le public deviens fou, ils encouragent tous le high flyer. Jimmy fais de son mieux et réussit à attraper la jambe du sénateur et se couche sur lui pour le tombé.

1!

2!

3!


Ataros reviens sur le ring et aide Jimmy à se lever, les deux hommes se serrent dans les bras, Jimmy Kornet est surpris mais accepte, ils sont toujours champion Ngw et Xtrem.



- quel match, Jimmy et Ataros sont toujours champions, c'est super !

- yes, ils ont réussi a beat the Fortunate Gamers après un très beau match, c'est good pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 152
Points : 2742
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 1 Fév - 21:35

Tout le monde est déjà sorti du ring sauf Ataros. Aj Styles saute la barricade de sécurité, glisse sous la corde la plus basse et attaque le champion par l'arrière ! Il le frappe dans le haut du dos avec ses deux avant bras, le Grec tombe au sol, Styles continue à le frapper avec de grands coups de pied et de poing. Zergakis hurle, Jimmy reviens près du ring mais King Gamer et Antho se mettent sur son chemin et l'empêchent d'aller plus loin. Ils n'étaient pas au courant mais personne ne l'étais.


AjS relève de force Ataros et le place entre ses jambes, le soulève et lui porte son Styles Clash. Le Grec retombe sur le ventre non loin de sa ceinture. Styles la prend en main, la regarde puis la pose sur le dos du champion.



- Qu'est-ce qu'il lui prend soudainement ?

- I don't know ...

- Il agit bizarrement, il n'est plus avec Ric Flair et John Hanson ok mais pourquoi venir agresser Ataros ?

- Je crois qu'on ne le sera pas avant la semaine prochaine, et encore rien n'est sur.

C'est sur cette question que nous vous laissons Mesdames et Messieurs, nous espérons que vous avez passé un bon moment en notre compagnie, ce Brawl était assurément l'un des meilleurs jamais produit de mon avis.

Rendez-vous la semaine prochaine, d'ici là portez vous bien et suivez Breakout Star. A bientôt !


- Bonne soirée à tous.

- Au revoir.



- Brawl 24 terminé -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 24   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 24
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: