Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 BRAWL 24

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3911
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Jeu 29 Jan - 18:14

L'étape d'observation n'a pas lieu et les deux adversaires se foncent dessus. Le Neuroleptix est de suite tenté par RoX, mais esquivé par AJ, qui à son tour s'essaye au Superkick ! Là aussi esquivé par un recul arrière du champion tag team, qui réagi au quart de tour avec un corde à linge.

Style se relève rapidement et stop RoX par un coup de pied de mule.


- AJ Styles à fait mieux qu'à son précédent match. Bravo !

- Euh... c'est pas vraiment une référence...

- Je souligne juste le fait que..


- Suplex d'AJ ! Le tombé !?

RoX relève l'épaule avant même que l'arbitre ait eu le temps d'abattre son bras. Les deux se relèvent et c'est le Phenomenal One qui prend l'initiative des coups de manchette. On entend aisément les "Woooo" de Ric Flair suivi par ceux du public. RoX finit par être poussé dans les cordes et passe par-dessus la 3ème corde après avoir subit un drop kick. Tout près du turnbuckle des Old School, il reçoit les moqueries de John Hanson et Ric Flair. L'arbitre leur demande de s'écarter, se qu'il font de suite en levant les bras.

L'arbitre est maintenant à un décompte de deux et s'arrête à l'instant ou RoX réintègre le ring face à AJ Styles. Celui-ci tente de l'accueillir chaleureusement avec un nouveau Standing Drop Kick qui n'infligera des dégat qu'aux molécules constituants l'air qui se trouvait sur sa trajectoire. Vous l'avez deviné The Great X l'a esquivé. Attendant rapidement qu'il se relève, RoX envoie Styles dans les cordes pour le percuter à son retour avec un Calf Kck. Sécher au sol, il est immobilisé par une prise du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 152
Points : 2742
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Jeu 29 Jan - 19:32

Les encouragements de Ric Flair sont clairs et bruyants malgré l'audience qui est derrière RoX. Aj tape des pieds sur le ring pour se donner de la force, enfin on ne sais pas trop pourquoi il fait cela, peut-être n'est ce qu'un réflexe. Il passe sa main gauche entre celles du Kick Master et réussit doucement, lentement à se défaire de l'étreinte de son adversaire. Il se relève tout en donnant des coups de coudes en arrière, sur l'abdomen de RoX, cela créer une séparation vitale, Aj met Rox au sol avec un hip toss, il effectue ensuite une descente du coude sur le plexus du champion et le tente un tombé qui s'arrête au deuxième décompte.


Aj Styles ne pensait pas gagner avec ce mouvement mais s'en servir pour prendre le contrôle du match, il bloque Rox au sol en lui retournant le bras et appuyant son genou droit dessus, il place ensuite la tête du champion des équipes entre ses mains, il force sur les tempes. Il doit cette prise à John Hanson qui lui en a donné l'idée. Jericho tape des mains en regardant le public et l'incitant à faire encore plus de bruit, le Kick Master entend ça et se sens reboosté, il regagne de la vivacité et parviens à se dégager de la prise, il se redresse et marche sur les pieds d'Aj au tour par tour.

Styles est bien forcé de lâcher Rox à cause de la douleur, le membre restant de DX s'élance dans les cordes et va tenter un running single leg dropkick mais AJ lui attrape la jambe au vol et abat son adversaire au sol avec une nouvelle descente du coude sur la cuisse droite du soi-disant maître des coups de pied. Cette fois il ne tente pas de tombé mais place Rox entre ses jambes et va faire son Styles Clash, il soulève RoX mais il se fait renverser en roll up.

1!

2!

et dégagement d'Aj Styles !!



- C'est passé près ! Les deux vieux ont du trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3911
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Ven 30 Jan - 18:33

Retour à la case départ, les deux se retrouvent debout sur le ring. Cette fois-ci la phase d'observation se met en place. Ils tournent en rond avec lenteur et se rapprochent pour entamer un traditionnel duel de force. Ils ont de la difficulté à se départager et RoX décide à se sortir de cette situation en partant en Tomoe Nage à la surprise le Nature Boy Junior, qui se retrouve emporté dans l'élan créé par la projection et finit par rentré en contact avec le sol. Il s'assoit contre un des coins non-occupé par l'une des équipes, tandis que RoX se relève avec un Kip Up.

- Vintage David Douillet ! Vintage Shawn Micheals !

- Ça va pas recommencer !

[i]Devant cette humiliation AJ Styles surprend The Great X avec Corde à Linge destructeur !!!. NoooooN, RoX s'est laissé tombé délibérément au sol pour esquiver la décapitation et de nouveau se relève avec un Kip Up. AJ Styles s'en rend compte, se retourne et tente un Coup de pied circulaire. Le champion aux aguets arrête sa jambe, la renvoi pour que son adversaire se retrouve de dos et enchaîne sur un Back Stabber. Échoué au milieu du ring l'occasion est parfaite pour effectuer une de ses prises favorites et la signature même du Ayatollah of Rock n'Rolla. Il se dirige vers les cordes, saute sur la deuxième corde pour effectuer un Moonsault, le Lionsault est parfaitement réalisé !

Le tombé est de suite tenté, mais ça échoue à deux. RoX se décide alors de faire le tag avec Y2J Chris Jericho !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 362
Points : 3096
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Ven 30 Jan - 18:55

Clap!


- TAG !!! Hurle l'arbitre, au cas ou certains ne s'en serait pas rendu compte.


Y2J saute les cordes et fonce sur Aj Styles et lui inflige une corde à linge en courant, Styles s'en relève immédiatement, Jericho s'appuie dans les cordes et lui en redonne une, à nouveau AjS est sur pieds dans la seconde, Chris l'attrape par le bras pour un Irish Whip renversé à son désavantage, Hanson tente une droite mais se prend un atémi. Styles s'approche, Jericho évite le high kick qui le cible en se baissant et déséquilibre son opposant en lui attrapant la jambe d'appui et la faisant swinguer en l'air, Aj retombe lourdement sur le ring.



- COME ON BABY !!!


Y2J nous livre une parfaite imitation d'Hulk Hogan et plaçant le creux de sa main droite près de son oreille, les fans scandent "Y2J ! Y2J ! Y2J !". Le nouveau partenaire de RoX viens se placer sur un coin et lève les mains vers le plafond, il guide le public qui crie un "oooooOooOOOOOOOooooOOOOo" puis "BAAMMM!!!" quand Jericho touche Styles au crâne avec une descente du poing. Il tente le tombé qui est repris en écho par l'assistance.

1! 2! .... twwoooooo !!! L'adversaire s'est dégagé.


Jericho ne perd pas sa concentration et attrape des ses mains les jambes de Styles, il se relève et les places sous ses bras. Un coup d'oeil malicieux au public et on est parti pour un tour, deux tours, trois tours, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix tours de Y2Swing à la fin duquel Jericho abat son ennemi sur le ring et le retourne pour l'une de ses autres signature, le Walls of Jericho !!



- Les fans sont fous ! Tous fous de Jericho et RoX, quelle belle idée que cette association, il vont faire péter le record de décibels !!!

- Aj va taper ! Aj va taper !!


Non, Styles ne compte pas taper, il rampe en fait pour se sortir de la prise et fini par la renverser en un tombé.

1!

2!

dégagement de jericho !! Aj Styles doit avoir un sacré mal de dos car Chris à maintenu le Walls durant de longues secondes. Y2J va vers les cordes tandis que de l'autre côté Styles fais un tag avec le vieux, l'immonde John Hanson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2707
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Ven 30 Jan - 19:46

John Hanson marche rapidement vers Chris Jericho et lui donne un atémi sur le torse, Flair hurle "wooooo" à l'impact. Jericho réplique avec la même attaque et c'est cette fois le public qui crie "woooooo !!!". C'est la première fois que ces deux hommes se rencontrent sur le ring et John tiens à marquer l'esprit de son adversaire. Il le prend par le bras et le rapproche de lui pour une Belly to Belly mais Y2J empêche "Steal" John Hanson de le serrer en se glissant entre ses bras et passant entre ses jambes puis le faisant chuter après lui tirer le bas de sa tenue.


Hanson se retrouve le cul par terre, humilié par un Chris Jericho très inspiré, il a du manger un clown avant de venir. Y2J se penche pour relever son adversaire mais John lui étrangle les yeux puis se lève sans tarder pour profiter de l'aveuglement de la moité des champions, il se place dans son dos et lui donne des coup de poings sur les reins, il le retourne ensuite pour que Chris lui fasse face, Hanson le serre cette fois dans ses bras et la belly to belly passe. John Hanson prend un moment pour respirer.



- Quoi, il a déjà fatigué ?

- Il est vieux et n'a rien à faire sur un ring.

- Je suppose que ça répond à la question, qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs mais une constatation logique basée sur l'observation analyste d'une situation réelle.

- What ?


Jericho est le premier debout, il va vers son coin car il entend RoX qui le supplie de le faire entrer. John Hanson se rend compte du danger que cela pourrait représenter et rampe pour attraper les pieds de Y2J qui s'arrête et fais un signe à RoX avant de se baisser et aider Hanson à se relever. Le vieux roublard prend Jericho par surprise et le fait passer au dessus de lui. Chris est couché sur le dos.

"Steal" monte alors sur un coin, lentement, défait sa brettelle et serre à fond son poing droit, il saute ensuite de la seconde corde pour son Diving Fist Drop ... qui ne touche que le tapis du ring, Y2J s'est écarté au dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 362
Points : 3096
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Ven 30 Jan - 21:04

Chris attend le bon moment puis saute et prend la tête d'Hanson au passage: One handed bulldog.


John est couché sur le ventre, Y2J le met sur le dos puis va près des cordes, il saute sur la seconde et exécute, comme RoX auparavant, son Lionsault.


Il pourrait tenter le tombé mais Aj Styles interviens à ce moment, Jericho l'évite et le pousse dans le dos vers les cordes, RoX suis bien et abaisse le câble du haut, le Phenomenal One passe par dessus la troisième corde et retombe au bas du ring. Hanson s'est relevé, il attaque Y2J par derrière et l'amène dans son coin, Ric Flair lui donne un atémi et John abat Chris au sol avec un Crucifix Powerbomb et tente le tombé.

1!

2!

Jericho se dégage.



- ça alors ! Quel mouvement de la part de ce vieil enfoiré !!

- J'ai cru qu'il had gagné.


John Hanson frappe Y2J au sol, RoX ne semble pas inquiet plus que ça et pour cause, Y2J donne un coup de pied à John pour se dégager de là et se relève tranquillement alors que "Steal" se tiens l'oreille. Jericho se redresse et attend que John en fasse de même puis lui fais son finisher: le Codebreaker. Il regarde ensuite de nouveau son partenaire qui est toujours la main tendue. Chris décide alors de prendre Hanson sous les bras et le tire dans son coin.


Y2J regarde le public et leur demande de faire du bruit, il leur montre ensuite RoX du doigt ce qui équivaut à leur demander s'ils veulent le voir rentrer en jeu, la réaction est favorable sans aucune discussion possible. Chris tape alors avec plaisir la main de son coéquipier et lui offre John Hanson sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3911
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Ven 30 Jan - 23:45

RoX grimpe sur son coin et s'apprête à s'élancer pour une technique aérienne. Mais Ric Flair intervient en grimpant sur le tablier ce qui dérange tout le monde excepté John. L'arbitre et Jericho font face à Naitch et n'aperçoivent pas AJ Styles se faufilant près de RoX et le poussant de son poteau hors ring. La chute est plutôt rude pour l'Exécuteur Neuronal et AJ en profite pour le frapper avec véhémence au sol.

La réaction du public se fait finalement entendre, Chris Jericho est le premier à se retourner et interpelle avec insistance l'arbitre pour mettre fin à l'assaut. Curieusement Styles n'est plus du tout à côté de RoX et se promène aux alentour du ring en sifflotant. Le bruit des coups de poings a dû réveiller John "Steal" Hanson, puisqu'on le retrouve debout en train d'insulter l'arbitre pour exercer le count out.

RoX tente bien que mal de se relever et parvient finalement à retrouver le ring au décompte du huit, tous les autres protagonistes ayant retrouvés leur place depuis. Hanson prend alors plaisir à donner des coups de pieds à RoX pas encore relever de son entrée dans le ring. Finalement debout, il est rejeté au sol Fisherman Suplex excellemment exécuté. La prise est maintenu au sol, ce qui amène l'arbitre à faire le décompte du tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2707
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Ven 30 Jan - 23:57

1!

2!!


et dégagement !! Ce match continue à la grande satisfaction de l'assistance et de Chris Jericho qui avait tout de même foi en son partenaire puisqu'il n'a même pas tenté une intervention. Les seuls frustrés sont le trio Old School, Hanson le premier. Il se redresse sur ses jambes fatiguées et crie quelque chose au public:


- ça suffit !! Cette mascarade à assez durer !!


Il soulève RoX sous les bras et le place entre ses cuisses, il se prépare pour le Piledriver mais le kick master donne un coup de genou qui heurte "Steal" John Hanson au front, il lâche son ennemi sans vraiment s'en rendre compte. John rouvre les yeux et cherche RoX ... il trouve son pied en gros plan, NEUROLEPTIX !!


Hanson à l'impression de tomber au ralenti, ses oreilles se bouchent, sa vision perd de sa clarté, sa tête heurte le tapis assez durement. Quelle heure est-il ? Où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3911
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 0:33

Non, nous ne sommes pas dans ton c*l, mais bien sur le ring !

- Que se passe t-il, RoX ne fait pas le tombé victorieux ? Il quitte le ring ? Il va sur la rampe ! Mais pourquoi ?


- Just why ?

Chris Jericho est abasourdie par ce qu'il voit, RoX qui le lâche en plein combat. Il regarde RoX courir vers la scène. L'arbitre à lui aussi était un peu choqué par ce qu'il a vu et a du coup commencé le décompte un peu trop tard, il n'en est seulement qu'à deux.

- Une victoire par count out ne fait pas remporter les ceintures, les Olds School ont tout intérêt à réagir !

Mais ils sont eux aussi surpris par le comportement de RoX, il allait gagner le match ! Y2J essayant de comprendre la situation quitte alors le ring et se déplace vers RoX, qui se met à discuter avec l'artificier côté de la scène.

3, ...

4, ...


The Great X revient sur la scène en ce plaçant au milieu et Chris Jericho lui fait de grand signe pour lui dire de rentrer quand tout à coup ...........................

5, ...

RoX effectue 3 DX Chop qui font éclater les fusées traditionnelles de la D-Generation X, non pas sur le ring mais sur la scène !!!

6, ...

7, ...

Voilà qui choque encore plus Jericho ! Son partenaire est allé faire exploser les feux d'artifices qu'ils n'a pas fait sauter à son entrée. C'est une première pour lui, jamais il n'a eu à faire à un coéquipier comme ça ! Et le voici qui passe à toute vitesse sur la rampe, manquant au passage de le percuter.

8, ...

9, ...

Sur le ring Hanson à sursauter sous le bruit des feux et l'a fait ce lever de peur. Il a raté les belles fusées vertes de la DX, mais c'est levé juste à temps pour RECEVOIR LE DEUXIÈME NEUROLEPTIX DE ROX !!!

Le tombé est tenté de suite, AJ Styles souhaite intervenir, mais c'est sans compter l'avis de Chris Jericho, qui lui ne souhaite pas que AJ Styles intervienne. Il s'occupe alors naturellement de le maintenir derrière les cordes après avoir au passage bousculer Ric Flair !

1, 2, 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 0:48

- Vos vainqueurs et toujours champions en équipe: RoX et Y2J !!


- OUAIIIISSS !!! Old School est fini, hahaha !!

- Great victory pour le Great X et son new partenaire, ils sont toujours champions et c'est diserved.


L'arbitre redonne les titres à RoX et Chris Jericho lesquels les lèvent bien haut devant leurs adversaires afin de finir de les dégoûter complètement. Hanson est dans les pommes, Ric Flair est rouge de rage (ou de honte ?) et Aj Styles laisse carrément de côté les deux vieux et pars en passant par le public, sans aucun regard ni vers le ring ni vers ses équipiers. Les champions sortent et laissent les deux vieux sur le ring, car Ric Flair y est entré.


Flair reste un moment sans bouger, en pleine réflexion, il jette sa veste au sol et déboutonne sa chemise à moitié. RoX et Jericho rigolent toujours de lui depuis la scène, le 16 fois champion du monde ne peut plus supporter ça. Subitement il cours dans les cordes et effectue une descente du coude sur John Hanson ! Tout le monde est surpris, y compris l'ingénieur du son qui arrête la musique de RoX. Ric Flair sors du ring et laisse Hanson seul.



- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête mais ... enfin ! Enfin Ric Flair s'est rendu compte que le vieux Hanson ne valait pas un clou et le laisse tombé, il était temps !


Les médecins se hâtent jusqu'au ring où ils placent John Hanson sur une civière. Après avoir encaissé deux Neuroleptix et une descente du coude sur le coeur, c'est nécessaire. Le public choisi alors de se taire alors qu'Hanson est escorté en coulisses, RoX le regarde passer sous ses yeux et doit sûrement avoir l'impression que c'est une page qui se tourne dans sa jeune carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Laurinaitis

avatar

Messages : 71
Points : 1948
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 11:25

Fortunate Rock se dirige vers l'entrée pour son match qui va commencer d'un instant à l'autre, John Laurinaitis parviens à le trouver juste à temps, il a du courir car à le souffle court.


- Un moment F.Rock, svp.

- Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un match la, je suis pressé.

- Oui, justement, c'est à propos de ce match. Pffou... euh, ah oui voilà, j'ai ajouté une stipulation qui devrait vous plaire. J'ai décidé que le perdant de ce match devrait quitter la NGW sur-le-champ !


Le sourire apparaît sur le visage de F.Rock, il serre la main de Big Johnny.


- ça c'est que j'appelle être un bon GM ! Bon travail Johnny, à moi de faire le mien à présent.

- Ah, et le match sera sans disqualifications !


F.Rock souri encore plus puis tourne les talons. Le président de la relation avec les talents regarde partir Fortunate Rock, son adversaire n'est pas encore au courant, il le saura au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fortunate Rock

avatar

Messages : 72
Points : 2607
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 11:48




Les "BOOOOOOOOOOO !!!!" du public commencent dès que les premières notes du thème "Hollywood" de Fortunate Rock sont jouées. F.Rock entre en tenue et semble clairement dégoûté de l'accueil qui lui est réservé. Il parcours la scène de droite à gauche, insultant les gens assis dans les tribunes, leur criant que c'est lui la star et pas eux.


Il avance maintenant sur la rampe et ne perd pas son temps à saluer des gens qui le conspuent, il se dirige droit sur le ring et y monte en passant sous la corde du bas. Il va ensuite vers un coin et grimpe sur la seconde corde, il prend sa traditionnelle pose mais transforme le poing serré en tendant son majeur en direction du public, il ferme les yeux et apprécie, il ressens ce moment.



- C'est écoeurant ... Je n'ai rien à ajouter et je ne dirai rien pendant ce "match".

- Vous êtes en grève ?

- Exactement.


F.Rock demande un micro et on lui donne.


- Viens ici enfoiré ! Tu m'as volé à LegendNight, tu vas le payer maintenant. Hé, on devrait rebaptiser ce Pay per View en "StealNight" ! Ataros, tu ne vaux pas mieux que ce maudit arbitre, King Gamer va reprendre ce qui est à lui juste après que j'ai botté le cul de ce mec !

Allez, viens là maintenant, n'aie pas peur, ça ne sera pas long, ta souffrance sera brève mais intense !



Il lâche le micro et pose ses mains sur ses cuisses, attendant impatiemment Alexandre Randfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 12:04

Alexandre Randfort sors timidement des coulisses, il est habillé avec un tshirt noir et un bas de survêtement, il porte des baskets. Il regarde la foule et paraît intimidé par tant de monde, ça ne le dérange pas s'il arbitre mais le fait de savoir qu'il va combattre lui donne une boule au ventre, une grosse appréhension. Il regarde devant lui et voir Fortunate Rock, il lui semble mesurer 8 848 mètres de haut, le Mont Everest en somme, le toit du monde.


L'arbitre habituel reçoit le soutien des gens qui scandent son nom, cela lui fais presque peur mais lui arrache tout de même un petit sourire nerveux. Il s'avance sur la rampe à petits pas, les bras figés le long du corps, les yeux écarquillés, les jambes tremblantes. F.Rock le provoque et l'invite "gentiment" à entrer dans le ring en s'asseyant sur les cordes et les écartant. Alexandre Randfort s'arrête et pense à rebrousser chemin mais prend son courage à deux mains et continue. Il monte lentement les escaliers puis passe entre la corde du bas et celle du milieu.


Il se colle contre un coin, F.Rock lui semble encore plus grand que lorsqu'il était sur la scène, il a l'impression d'être à la place d'une fourmi devant un humain géant. L'annonceur prend alors la parole et annonce la stipulation de ce match.



- Ce match est désormais sans disqualifications et le perdant devra quitter sans délai la NGW !


Randfort a vraiment peur cette fois. L'arbitre du match lui demande s'il est prêt, il répond machinalement "oui" et s'en veux dans la demi seconde suivante, il est trop tard. La cloche est sonnée.

DING ! DING !

Fortunate Rock prend tout son temps et avance vers Alexandre avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 122
Points : 2074
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 12:56





- YEEEAAAHHH !!!!


The Animal est ici, dans l'Arena NGW !! F.Rock, qui avançait vers son malheureux adversaire, s'arrête et regarde en direction de Batista, il est clairement surpris, il recule en ouvrant grand les yeux. Dave Batista cours sur la rampe jusqu'au ring et glisse à l'intérieur. Il se place entre Randfort et Dwayne, les bras légèrement écartés. Il est en tenue de ville mais ça ne l'empêchera pas de combattre s'il y est obligé.


Les fans chantent "Batista ! Batista ! ", il a été l'une des plus grosses surprises de LegendNight, son apparition maintenant est tout aussi inattendue, il n'était même pas prévu au programme du soir. F.Rock reste sans rien dire et se contente de le regarder, poings serrés. Batista regarde derrière lui puis pointe du doigt Fortunate Rock qui recule en ravalant sa salive.



- I think que l'Animal à trouvé sa proie !

- Ouaiiis, vas y, défoule toi sur lui !!

- Tout le monde est debout dans l'Arena, c'est LegendNight II en avance !


Batista avance tout en continuant de pointer du doigt F.Rock puis il pivote lentement sur place et son doigt vise maintenant Alexandre Randfort. Le sourire retrouvé de ce dernier s'efface, surtout quand il voit le pouce de Batista s'abaisser.

- Ne me dites pas que ...


L'Animal rugit et effectue une Falling Clothesline sur Alexandre Randfort ! Tout le monde est évidemment choqué, tout le monde sauf F.Rock qui retrouve son calme et avance vers Batista et lui pose la main sur l'épaule. Dave se relève et offre un câlin à Dwayne Johnson. Le tout se passe devant un public médusé, surpris et dégoûté à la fois.


Batista s'écarte et laisse passer F.Rock qui n'a quasiment plus qu'à poser le pied sur son adversaire pour gagner le match...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5013
Points : 11150
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 13:19

Au moment où F.Rock approche d'Alexandre Randfort une musique retentit.




Fortunate Rock et Batista se demandent à qui elle appartient, les gens du public sont tous tournés vers l'écran géant, surveillant aussi ce qu'il se passe sur le ring. La musique continue pendant 20 bonnes secondes sans que rien ne se passe puis soudain...




- Iron ?!


L'ancien leader du S.H.I.E.L.D cours sur la rampe, les deux hommes sur le ring voient ça d'un mauvais oeil et se tiennent prêts, Iron glisse sous la corde du bas et se relève immédiatement, Batista et F.Rock tentent une double corde à linge, Iron passe par dessous, cours dans les cordes, s'appui dedans et reviens leur porter un Double Spear !!!


Batista roule jusqu'aux cordes, Iron le pousse à l'extérieur d'un coup de pied puis pose un genou à terre, attendant patiemment que Fortunate Rock sois sur pieds puis avance vers lui et saute pour lui infliger son Superman Punch ! Iron regarde maintenant Alexandre Randfort qui est effrayé, il s'approche et lui tend la main pour l'aider à se relever puis le soulève et le pose sur F.Rock, il appuie dans le dos de Randfort qui fait le tombé.

1!

2!

3!!



- Oouuiiiii !!!!! Randfort gagne ce match !!! Fortunate Rock doit quitter la NGW !!

- What an upset, quel dénouement, c'est unbelievable ! Le match was no disqualification, certes, mais personne, nobody expected ça, je peux vous l'assurer.

Iron fais sortir Alexandre Randfort du ring et le raccompagne en coulisses, Batista réalise ce qu'il viens de se produire et est furieux.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Fortunate Rock

avatar

Messages : 72
Points : 2607
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 13:32

Dave Batista viens auprès de F.Rock qui se relève tout juste, il demande à Dave ce qu'il s'est passé et quand il apprend sa défaite il ne le crois pas, il lui demande alors de répéter, ce que fait Batista, F.Rock lui dit de se taire. Le public chante "na na na, na na na na, hey hey... goodbye !", Dwayne se rend alors compte que tout ceci est réel, ce n'est pas au cauchemar mais la vérité, il viens de perdre contre un arbitre ! Bien aidé par Iron bien sûr. Le Fortunate met la main sur sa bouche, son regard trahi bien ce qu'il doit se passer dans sa tête, il est perdu.


Batista aide F.Rock à se relever puis à passer les cordes, il se prend la tête dans les mains, lui aussi a du mal à y croire. The Rock écoute les chants moqueurs du public puis se bouche les oreilles et avance rapidement sur la rampe jusqu'à la scène. Batista le suis.



- Nous avons fini de le supporter, fini ces jérémiades, ces insultes, fini son alliance parmi les Fortunate Gamers, Dwayne la porte est devant vous, prenez là et ne revenez plus !

- Il doit quitter la NGW, la stipulation est précise même si je ne crois pas que John Laurinaitis pensait une seconde qu'un tel dénouement se produirait.


Fortunate Rock a un dernier message pour le public: un grand bras d'honneur. Il rentre ensuite en coulisses avec Batista qui le soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 13:53

- Ce brawl est un pur régal. Old School qui échoue dans leur match revanche, Fortunate Rock qui est forcé de quitte la fédération ... vraiment, c'est presque parfait. Ce sera vraiment parfait si Jimmy Kornet et Ataros battent Antho et King Gamer.

- N'oublions pas non plus la trahison puis l'attaque de Psycho sur Chester Dean et Bestkiller, tout ça est lié à l'arrivée de Luke Gallows.

- This Brawl is presque aussi épique que LegendNight. Beaucoup de renouvellement dans les rivalités. On peut dire que la rivalry between RoX and Old School est maintenant terminée, maybe aussi qu'Old School n'existe no longer.

Tout le monde recommence à zéro, sauf maybe pour Antho et King Gamer qui ont l'occasion de reprendre ce qui était a them avant LegendNight.


- Ce sera notre Super Main Event ! Précision important, admettons que les Fortunate gamers gagnent grâce à un tombé d'Antho sur Ataros, il ne deviendra pas champion NGW mais champion Xtrem. Même chose si King Gamer fais le tombé victoirieux sur Jimmy, il redeviendra le champion qu'il était, c'est à dire NGW.

- Vous avez raison de le préciser. Du côté de Jimmy Kornet et Ataros c'est très simple, il faut qu'ils gagnent pour rester les champions.

- This Super Main Event tag team match est juste après la pub, nous revenons very soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8711
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 15:27





La musique de la bande a bono résonne dans l'arène. La célébrissime musique beautiful day. La musique est chantée par un groupe. Le sénateur arrive au refrain avec une veille Aston Martin Le sénateur descend avec des pyro. Il marche lentement sur des chant Biberien , Biberien Biberien :

La musique est presque terminée, le sénateur arrive sur la scène et fait le signe qu'il est le meilleur sur un déluge de feu d'artifice.
Antho est très motivé, il peut récupère son titre et devenir le catcheur le plus titré du titre xtrem. La légende de la New Game Wrestling attend son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6266
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 16:56



King Gamer et Lise retrouvent Antho sans tarder, les deux partenaires se serrent la main. King Gamer et Antho montent dans le ring et se placent au centre, ils discutent ensemble mais n'ont pas besoin de se motiver, ils attendent ce match avec impatience afin de reprendre ce qu'ils n'auraient jamais du perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 2152
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Sam 31 Jan - 17:48



Le Champion NGW et son maître font leur apparition. Ataros lève haut sa ceinture en le portant avec ses deux mains, les lanières noire retombant le long de ses larges bras. Zergakis marche a ses côtés et ne regarde que son champion, attirant donc tous les regards vers Ataros, tel un aimant. Les fans les plus proches de la rampe tendent leurs mains en avant mais le champion ne les regarde pas, il est focalisé sur le ring et ses adversaires. Contrairement à Antho avant, il n'attend pas Jimmy Kornet sur la rampe et monte directement les escaliers puis passe les cordes, il aide ensuite son maître à entrer.


Ataros avance en levant toujours son titre NGW et se met face à King Gamer sans que son visage ne produise la moindre expression. L'arbitre doit lui demander de reculer de crainte que l'ancien champion craque et l'attaque. Zergakis a pris un micro et s'adresse directement à Antho et Gamer.



- κοίτα, πρώην πρωταθλητές , τη δύναμη του μαθητή μου . ATAROS δεσπόζει ATAROS καταστραφεί!


Les Fortunate se regardent d'un air interrogatif, ils n'ont bien sûr rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 24   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 24
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: