Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 BRAWL 24

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 25 Jan - 22:22

Psycho retire sa main au dernier moment et Bestkiller s'effondre sur le ring. Psy' saute du ring jusqu'en bas et commence à partir. Personne ne comprend ce qu'il se passe.


- Mais qu'est ce qu'il fait ?

- Vaut mieux pas essayer de comprendre le taré.


Chester tente de raisonner Psycho et lui dit de remonter sur le ring, qu'ils vont gagner ce match et aller boire une bonne bière ensuite. Psy' le regarde dans les yeux et souri dans son masque, il hoche la tête et se tourne vers le ring... pour mieux faire une corde à linge après avoir pivoté ! Bestkiller voit ça et reste sans réactions, le public aussi. Psycho relève maintenant Chester et lui fait son Psycho End directement sur le sol !


Sans rien dire, il s'en va, passe devant Luke Gallows qui rigole et pose sa main sur l'épaule de Psycho qui s'arrête, reste un petit moment sans bouger puis se tourne lentement et tape son poing avec celui de Luke. Les deux hommes repartent ensemble pendant que le match continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.H.I.E.L.D

avatar

Messages : 71
Points : 2043
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 25 Jan - 22:43

Bestkiller est près des cordes, il essaie de comprendre ce qu'il peut se passer, Chester Dean est ko par terre. Ivarov aussi est surpris mais reste lucide, il s'approche discrètement de Bestkiller et lui attrape l'intérieur de la jambe droite pour faire un roll up !

1!

2!

3!



- NOOON !!!

- LE S.H.I.E.L.D VOLE LE MATCH !!


La musique du groupe des hommes en noir se fait entendre, Ivarov quitte rapidement le ring, Hawk et Larry l'attendent déjà en ring side. Bestkiller se rend compte qu'il s'est fait arnaquer,il ferme les yeux mais ne dit pas un mot. Sa colère est intérieure. Les 3 membres du S.H.I.E.L.D monte rapidement la rampe puis se retourne vers le ring et se moquent ouvertement du Killer avant de partir en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Dim 25 Jan - 22:51

- Finalement ce Brawl ne commence pas si bien que ça ... Qu'est-ce qui a pu se passer dans la tête de Psycho ? Est-ce que Luke Gallows et lui se connaissent ? Pourquoi Gallows est-il ici ??


- A lot de questions, it's vrai et nous n'avons not les réponses. Nous sommes obligés de wait ...


Bestkiller va voir comment va Chester Dean, il est sonne un peu dans les vapes mais globalement il va bien, il a juste son dos qui le fait souffrir. Il s'appuie sur le killer pour regagner lentement les coulisses.


Le caddie est évacué et le ring nettoyé, tout est déjà prêt pour le prochain match. Le staff de la NGW veut rapidement enchaîner sur le second match mais les membres de l'assistance pensent encore à ce qu'il s'est passé, ils essaient de trouver la raison pour laquelle Psycho a fait ça mais rien de logique ne peut vraiment l'expliquer, après tout il porte bien son pseudonyme de "taré".


Justin, l'annonceur, préviens le public que le prochain match va commencer, il va opposer John Evans à DeathStriker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1949
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 12:25



DeathStriker entre avec son Harley Davidson, foulard sur la tête, barbe de trois jours, blouson en cuir, gant noir coupé à la seconde phalange, jean noir et bottes de motard aux pieds. Sa moto avance sur la rampe en vrombissant, les escaliers ont été déplacés pour permettre à DS de faire le tour du ring et passer devant la table des commentateurs qui subissent le bruit du moteur au plus près. Le biker s'arrête à côté d'eux et coupe le contact, il descend de la moto et saute sur le tablier puis passe les cordes.


Il lève les bras vers le ciel, poings serrés et regarde le public mais sans esquisser un sourire, il a changé de tenue, de thème d'entrée mais reste tout de même fidèle à lui-même, c'est un personnage à part dans la NGW, très mystérieux et presque surhumain. On montre sur l'écran géant un résumé de son match à LegendNight contre Psycho et sa victoire impressionnante. Il va affronter ce soir quelqu'un qui a aussi impressionné le public lors d'un TLC: John Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 950
Points : 2756
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 14:31



Et voilà l'adversaire du mort vivant, avec une nouvelle tenue, short qu'il portait à l'époque ou il écumait l'octogone de l'UFC, et mitaines de combat au mains. Il rentre calmement, pendent que l'écran géant passe une vidéo de ses exploits faits à LegendNight et surtout les 2 plus gros spots, mais également de sa victoire à Opportunity, PPV de la Fortunate Wrestling

- Il revient au fondametaux pour ce combat important

- I know, il a pas envie de finish like l'ex taré.

- Et surtout, il veut continuer sa domination dans ce ring débuté à feu TagWar, lui maintenant Champion politique de la FW, ceinture ayant le statut de titre mondial, égal au titre NGW, on voit que les rookies dominent...


(exemple de ceinture, si j'en trouve une mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1949
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 14:54

L'arbitre fais sonner la cloche et le combat débute !


DeathStriker se dirige tout droit sur son adversaire et les deux hommes entament immédiatement une épreuve de force... ah non, Evans donne un coup de genou puis enchaîne avec plusieurs autres, ciblant les cotes de DS, le Biker réussit à bloquer une jambe et place le bras de John derrière sa nuque, il est parti pour une Snap Suplex qui réussit. DeathStriker couvre Evans mais il se dégage tout de suite, l'arbitre n'a même pas eu le temps de s'abaisser pour vérifier si les épaules étaient collées au tapis. DS donne un immense coup d'avant bras dans le dos d'Evans qui produit un fort claquement mais ne semble pas affecter plus que cela l'adversaire qui réplique avec une série de coup de pied bas puis effectue un takedown après avoir saisi dans ses bras les mollets d'Alan-Hart Callaway.


John "the boss" Evans roue de coups DS qui met ses bras en avant pour protéger son visage puis réussi à renverser la situation, il est maintenant au dessus du champion Politique de la Fortunate Wrestling et lui rend ce qu'il lui a envoyé. Evans bloque un coup et le bras puissant de DS, il essaie un Kimura Lock mais Alan-Hart le contre tout de suite, c'était nécessaire, pour cela il envoie un coup de coude sur le ventre de John, il est bien appuyé et l'attaquant libère le bras de celui qu'il voulait soumettre. DeathStriker s'en va dans les cordes et tente une descente du coude en visant au même endroit mais Evans s'en échappe et German Suplex parfaite !


DeathStriker retombe un mètre derrière son adversaire mais se redresse dans les 3 secondes suivantes, John Evans reviens vers lui mais DS se défend et garde à distance son ennemi du soir grâce à une série de coup de poings au menton, il attrape ensuite le bras gauche de John, le retourne puis passe dans son dos, là il place son bras droit derrière la nuque et le soulève avant de mieux écraser ses fesses sur le ring.



- Ouuuf, ça doit pas faire du bien au cul !

- Nathan, un peu de tenue s'il vous plait... mais vous avez raison.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 950
Points : 2756
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 15:36

En effet, cela doit pas faire du bien, mais John s'en tamponne et se reléve direct, et part déja faire face à son opposant du soir qui se révéle être le plus imposant depuis ses débuts, et c'est reparti pour un échange de coups de poings entre les deux monstres, qui se donnent limite ds coups de masse tellement ceux-ci sont puissants...

- Quelle intensité depuis le début !!

- yes, je thinkais que this fight serait more lent !!

- Comme le Big Slow ou la voiture de bestkiller ?

- Ta gueule Nathan, voilà ce que Best dirait si il vous entendait !!!

Bref pendent que les commentateurs sont dans leur trip, John casse l'échange avec un bras à la volée, DS se reléve de suite et "The Boss" le projette dans les cordes, mais DeathStriker le contre et suit avec une big boot, puis un leg drop, esquivé par Evans un peu plus vif, celui ci part donc pour affaiblir les fondations du biker, avec une kneebar (clé de genou), Allan-Hart Callaway pour se sortir de la prise frappe les jambes de John des droites, et force l'arrêt de la prise, mais le champion de Real Show change son kneebar en figure 4 leglock !!!

- Le rhytme du match est tombé non ?

- YEAH !!! mais we go pour for technical wrestling !!

- Pourtant ! John n'a pas fait Polytechnique comme étude !!

Je pense que les téléspectateurs vont écrire à la chaine diffusant Brawl, pour supplier Nathan d'arrêter de tenter de faire des blagues, car àforce d'entrendre de la merde, il y a une épidémie de saignements d'oreilles...

Comment la suite va se dérouler ? Nous le verrons tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1949
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 15:52

Le figure 4 est bien porté, il est donc très douloureux pour les genou de DS. John Evans, pour ajouter de la force, tape plusieurs fois son dos sur le ring et "monte" en s'appuyant sur ses avant bras. DeathStriker se couche sur le ring sous la souffrance, l'arbitre s'abaisse et décompte le tombé. 1! 2! et le buste de DS semble se redresser tout seul, ses yeux sont comme exorbités, ce qui ferait presque peur à son adversaire, en tout cas il reste sans bouger et DeathStriker peut le frapper d'une droite au visage grâce à son long bras. Evans casse la prise malgré lui, Alan-hart ne demande pas son reste et se relève en boitant puis va vers les cordes. John Evans cours sur lui et DS abaisse la 3 ème corde pour faire passer "The Boss" au dessus.


Pensant être débarrassé de son opposant, DS déchante quand il le voit accroché aux cordes, sur le tablier, il s'avance donc vers lui mais John réagit rapidement et étrangle le Biker avec le câble du haut, DS se tiens la gorge et recule machinalement, cherchant à se mettre à l'abris. "The Boss" rentre sur le ring et s'avance rapidement, DS l'attrape par la gorge, voulant surtout le garder à distance mais Evans en profite pour bloquer son bras et lui envoyer deux coup de pied à l'épaule. DS tente de récupérer son bras gauche mais c'est sans compter sur la technique et la force de son adversaire qui l'envoie au sol après lui avoir envoyer le bras en arrière et crocheter la jambe simultanément. Il tente le tombé.

1!

2!

mais pas de 3, dégagement de DS. Le tombé était intelligemment fait car il a forcé DS à dégager l'épaule touchée et donc augmenter sa douleur.



- Evans est bien parti pour gagner, vous ne croyez pas ?

- Le figure 4 leglock était aussi bien parti pour blesser les genoux de DS mais il l'a cassé grâce à une simple droite très puissante, on ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite quand DeathStriker est sur le ring.

- I prefère vous hear analyser le match plutôt que vous do some blagues de merde Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 950
Points : 2756
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 17:10

On remarque tout de même que John Evans utilise moins la puissance que d'habitude, mais au contraire il affiche une palette technique que l'on voit peu chez lui. Et continue son entreprise de démolition, avec 4-5 low kicks dans la jambe affaiblie de DS, qui lui réplique avec des coups d'avant bras, et on entend "BOOOOOOOOOOOUUUUUUU" lorsque c'est Evans qui touche et "YEEEEHHHHH' pour le biker, et ce dernier remporte l'échange, puis jette "the boss" dans le coin, et part pour une corner clotheline, mais John saute sur le coté, et esquive la forte charge de son adversaire qui se prend l"épaule contre le haut du coin.

- OUCH !! Ca doit pas faire du bien pour l'épaule de DeathStriker !!!

- NOPE !! This is a bad shot for him !!!

Sous le coup de la douleur il recule, et SPEAR DE JOHN EVANS !!!

- C'est peut être terminé !!!

John tente le tombé...

1

2.....

ET NON !!! Ca ne suffit pas pour terrasser ce rude ennemi, et John réfléchi à ce qu'il peut faire, et décide de relever DeathStriker qui n'attendait que ça et tente un Tombstone mais celui ci est contré par Evans grâce à un coup dans les parties badass du motard...

- Il aurait dû être disqualifié mais que fout l'arbitre !!!

- The referee n'a pas see ce qui s'est happen !!!

et John passe pour finir un Package Piledriver...
https://www.youtube.com/watch?v=Kn5hMLiitio

Et compléte avec un LIghtning Lock Beta !!
https://www.youtube.com/watch?v=nLcrBXVAQlg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8711
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 19:10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o

Antho arrive tout seul avec son costart. John regarde Antho qui marche tranquillement. John continue d'attaquer le motard en donnant des coups-de-poing version mma sur lui.

Que fait le sénateur ici

On va bientôt le découvrir

Antho marche lentement et fait meme un selfie avec un fan chanceux. Il va en direction de la table des commentateurs.
Il va en direction de la table des commentateurs.


Antho pourquoi etes vous venus à ce match ?

Pour observer le champion politique de la Fortunate Wreslting et faire passer un message à Jimmy Krompette.Ce soir les Fortunate Gamers récupéreront leur bien et seront la meilleure équipe de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 950
Points : 2756
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 20:52

Pendent ce temps, John continue d'attaquer DeathStriker avec des coups à la face, mais au bout d'un moment, celui-ci se reléve et se débarrasse de Evans en le lancant dans les cordes, et esquive la tentative de corde a linge de ce dernier, puis le place sur ses épaules, et c'est parti pour le combo Snake Eyes + Big Boot...  

https://www.youtube.com/watch?v=HQo6UV8Q9cQ

Puis enchaine avec une descente du coude.

- Ouah ! il a bien retourné la situation DS !!!

- Oui en effet, il est sur le point de l'emporter...

Alan-Hart Callaway fait le signe de la main pour le Chokeslam !!!

Mais il est contré avec un JUMPING F'N DDT !!!

https://www.youtube.com/watch?v=I-6-ZTMfstQ

John heureux de ce contre fantastique va faire un tour d'honneur à l'extérieur, en faisant des fucks au public comme à son habitude, celui-ci le hue constamment et chante "Bastard, Bastard !", et "The Boss" va vers la table des commentateurs, et tape dans la main d'Antho, et se dit qu'il est temps de finir ce combat !!

Mais lorsqu'il rentre sur le ring, il n'a pas vu le biker mais celui ci s'est fait oublier et vient de surprendre Evans avec un Chokeslam monstrueux !!!

- C'est bon, c'est terminé !!

- YES !!! His kill John avec his Chokeslam !!!

- Mais non, il s'en sortira.

DeathStriker se penche et prend la jambe d'Evans pour le tombé !!!

1......

2.....


ET NON DE NON !!! John s'en sort !!! Callaway pensait sans doute sentir l'odeur de la winne !!! Mais non !! Le destructeur reléve l'épaule au dernier centiéme de seconde !!! ET le match continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1949
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 21:13

Alan-hart prend une profonde respiration et se relève, la plupart des catcheurs se plaindraient ou demanderaient à l'arbitre s'il est vraiment sûr qu'il n'y avait que deux, pas lui, il n'adresse même pas un seul regard à l'officiel et porte son pouce à sa gorge, tire la langue et révulses ses yeux, la caméra fais un gros plan et le rendu fait peur. DS attend patiemment que son adversaire soit sur pieds, les mains sur les cuisses. John Evans n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans son dos, il se remet sur ses jambes et se tourne automatiquement vers son adversaire qui l'attrape par la taille et le place sur son épaule, étape obligée en préparation du Tombstone !


- DeathStriker et le tombstone ! Si ça passe, il gagne, je vous le garantis.

Antho: - On se fout de votre avis, le champion politique gagnera quoi qu'il arrive.

- En attendant he is en difficulty.


John "the boss" Evans donne tout ce qu'il a pour se débattre et parviens à passer par dessus l'épaule de DS puis retombe dans son dos, par réflexe il donne un coup d'avant bras derrière le genou droit de DeathStriker, c'est sa jambe qui lui faisait déjà mal. Alan-hart se tord de douleur, chose rare pour lui mais il souffre vraiment. Il rampe le plus rapidement possible vers les cordes mais Evans lui attrape les pieds et le tire à lui, sa grande force rend cela possible.


"The Boss" veut refaire son figure 4 leglock mais DS le repousse et peut continuer à ramper, il arrive aux cordes et est en sécurité, il ne peut pas subir de tombé ici. Evans viens vers lui et l'arbitre le repousse, lui rappelant qu'il est interdit de frapper un homme dans les cordes, John le sais et s'en moque, il passe quand même mais DS lui étrangle les yeux et le repousse au loin après l'avoir attrapé par la nuque et le short.



- Ils sont vraiment puissant, il n'y a rien à dire à ce sujet.

- Two of les plus puissant wrestlers de la NGW yes !

- On dirait qu'Evans est mal retombé, apparemment sur son bras droit, regardez, il se le tiens.


DS compte bien profiter de cet avantage, il s'accroupi de nouveau avec les mains sur les cuisses et attend son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8711
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 21:51

Ds va tenter de faire son tombstone, il veut finir le match

DS va finir le match dommage pour votre champion qui va perdre

Vous inquiéter pas il va gagnerr

Antho s'en va de la table des commentateurs.


Ces pas moi qui l'ai fait fuir

Il va ou le sénateur

En effet on voit le sénateur qui se rapproche et monte sur le ring et distrait Death Striker
l'arbitre demande à Antho de partir





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 950
Points : 2756
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 22:41

Pendent que l'arbitre a le dos tourné, John passe un low blow, puis va chercher son titre politique, et BAM !!!!!! Envoie un coup surpuissant dans la nuque du motard, Evans aprés ces sales coups fait glisser à l'extérieur du ring sa ceinture...

- It's disgusting !!! John have triché like un connard !!!

- J'aurais vu cette fin de combat autrement moi !!!

Ils n'ont rien vu car "The Boss" termine DS avec un Hizajujigatame
https://www.youtube.com/watch?v=NmPaVGIPJck

DeathStriker souffre atrocement à sa jambe blessée auparavant, et John en a profité, l'ex mort vivant est coincé au centre du ring, pris dans une prise de soumission extremement violente mais DS refuse d'abandonner, mais Evans continuera même si il doit casser la jambe de son adversaire pour gagner...

L'arbitre demande toutes les 3 secondes à DeathStriker si il abandonne mais celui-ci ne répond pas, et perd concience à cause de la douleur... Et l'officiel se trouve obligé de mettre un terme à ce combat...

- WHAT !!! Is too tôt !!! DS n'a même pas tapé !!!

- Non !! mais il s'est évanoui !!!

- AH Tiens !! qu'est ce que je vous disais qu'il allait gagner !!!

- Il devrait pas être fier de cette victoire Antho !! C'est de la pure et simple triche !!

l'annonceur fait son travail, et annonce la victoire par arrêt de l'arbitre de John "The Boss" Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8711
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 22:54

Antho applaudit la victoire du Boss. Qui vente sa victoire auprès des Biberiens

Antho prend alors le micro :

Félicitations John "The Boss" Evans pour ta victoire. Félicitations pour ton titre, tu as été très bon. Les Fortunate Gamer ont aime les gagnants et non les poulidors ou Biberiens. Tu fais donc partie de la famille Fortunate Gamer !


Le discours est simple et efficace, tout le monde a compris que John Evans fais maintenant partie des FG et personne n'aime ça. Les deux sortent du ring et vont en coulisses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"V"

avatar

Messages : 72
Points : 1669
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 23:33

Aussitôt qu'Antho, John Evans et DeathStriker ont disparu en coulisses l'Arena est plongée dans le noir et une musique se fait entendre.


https://www.youtube.com/watch?v=dhkpjU1S74c


Pendant que la musique est jouée un message apparaît sur l'écran géant, à la vue de tous.






Le son commence à diminuer et l'image disparaît petit à petit jusqu'à s'effacer complètement. Les lumières se rallument alors et tout va pouvoir recommencer PRESQUE comme si rien ne s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Lun 26 Jan - 23:41

- waou, c'était plus étrange que vos commentaires Nathan.

- Je ne sais pas comment je dois le prendre ...


Toute l'Arena s'interroge sur la signification de ce message, qui ou quoi peut représenter le "pouvoir" ? C'est étrange, tout ceci est angoissant puisqu'on n'en comprend pas le sens. Les fans n'oublient tout de même pas ce qu'ils ont entendus juste avant et le fait que John Evans rejoignent les Fortunate Gamers, il n'était déjà pas très apprécié, il sera carrément détester maintenant !


- Ce show se déroule vraiment très rapidement, nous en sommes déjà arrivé au match revanche pour les ceintures en équipe et attention, si RoX n'a pas trouvé de partenaire il doit rendre les ceintures, ordre de John Laurinaitis.

- Crazy bastard ...

- Faites attention JR, il est en charge ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2707
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Mar 27 Jan - 10:46

Sans perdre de temps la musique d'entrée d'Aj Styles se fait entendre dans l'Arena NGW.




Styles fais son apparition sur la scène, juste en dessous du titantron, il marche quelques pas puis s'arrête devant la rampe et se tourne. A ce moment précis ses deux compères arrivent à leur tour.



Ric Flair est en costume et John Hanson en tenue de combat, ils rejoignent d'un pas décidé Styles puis les trois hommes vont jusqu'au ring, ils n'ont jamais été aussi rapide. Styles cours chercher un micro pendant que Flair et Hanson montent sur le ring, il confie le crachoir à Ric Flair qui a déjà le visage rougi.


- ROX !! Ramène tes fesses ici et rend nous les titres tout de suite ! Personne n'a du accepter de faire équipe avec toi car ils savent une chose: nous avons de l'argent. Avec cet argent on peut se payer les services du S.H.I.E.L.D et ils font le sale boulot à notre place ! Aucun homme ne peut avoir envie de prendre ce risque. Alors ne nous fait pas attendre inutilement, tue le suspense et rend nous ce qui nous appartiens putain !


- Je dois avouer que Ric Flair a raison, personne ne peut vouloir risquer sa carrière aux mains des mercenaires...

- C'est clair ... mais j'espère que RoX a trouvé un moyen de convaincre quelqu'un, n'importe qui, même un spectateur s'il le faut, sinon il devra rendre les titres en équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3911
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Mer 28 Jan - 20:12

Comme à son habitude, RoX se fait attendre. Pourquoi renier une coutume rentrer aujourd'hui dans les mœurs. Il serait apparemment envisagé par certain dictionnaire de placer le nom propre "RoX" en tant que synonyme du mot "retard".



- Le voila !!!

- Le nouveau Champion Tag Team, après son écrasante victoire, son "no match" face à Old School. Malgré un match handicap, RoX est ressortit en pleine forme !

- Suretainment l'un des plus beau moment of sa life.

- Suretainment ?

- Yeah sure !

- Aaaaah c-e-r-t-a-i-n-e-m-e-n-t !

- Chertainment !

- C'est mieux.

RoX ouvre en grand ses bras pour laisser paraitre ses trophées récemment gagné, il reste sur la scène et prend la pose en croisant ses bras au-dessus de sa tête. Il est toujours la DX ! Après s'être abreuvé des hurlements de la foule, le Kick Master pose finalement un genou au sol, puis pointe de ses deux index l'entrée de la scène.

Il n'est pas venu tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 362
Points : 3096
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54

MessageSujet: Re: BRAWL 24   Mer 28 Jan - 20:38

CLANG !


L'Arena NGW deviens sombre, de multiples raisons peuvent expliquer cela, en revanche lorsqu'une forme se distingue dans la pénombre ...






et que les feux d'artifices éclatent ...






tout doute est levé !







- Oh yeah !!

- RoX' partenaire is Chris Jericho ! The neuf fois champion Intercontinental, le seven time Tag Team Champion, Superstar of the year en 2008, the ayatollah of rock'n rolla !!


Chris Jericho viens rapidement aux côtés de RoX et lui tape dans la main. Les Old School semblent tétanisés sur le ring, ils ne s'attendaient pas du tout à un tel renfort pour leur ennemi juré, Hanson râle auprès de l'arbitre mais évidemment il n'y a rien que celui-ci ne puisse faire. La nouvelle équipe atteint le ring et y entre, RoX chambre ses adversaires en leur montrant d'abord les ceintures puis désignant son partenaire, Jericho souri de toutes ses dents ce qui fait rire son partenaire.

L'arbitre demande aux deux équipes de choisir un acteur pour commencer le match, Jericho laisse la politesse à rox de commencer tandis que du côté des Old School c'est Aj Styles qui va débuter.



- La dernière fois que ces deux se sont retrouvés face à face ça n'a pas duré bien longtemps ... J'espère qu'il en sera de même.


L'arbitre demande à faire sonner le cloche et le match commence.

DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 24   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: