Forum de catch - NGWConnexion

Fédération virtuelle de catch. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Starter est en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Edition n°3

Partagez

descriptionEdition n°3 EmptyEdition n°3

more_horiz
Il fait très froid en ce Vendredi 3 Février, date à laquelle débute la troisième édition de la NGW Arena. Les spectateurs, venus nombreux, se voient offrir un café ou un chocolat chaud durant leur attente au guichet. Le président de la fédération lui même viens les voir, les assurant que l'Arena est bien chauffée et les remerciant d'être venus. Quand tout le monde est entré, le show peut débuter...

Il débute d'ailleurs tout de suite avec le GM, Theodore Grant, sur le ring, micro et notes en mains.

Edition n°3 Photo010

- Bonjour à tout le monde, merci d'être venu encore une fois très nombreux pour assister à la troisième édition de la NGW Arena!! Vous êtes en forme??

Le public répondit bruyamment, ils étaient là et motivés.

- Comme vous le savez, Anthony Chiree, le "sénateur" a été proclamé champion lors de la dernière édition, ce qui fait de lui le tout premier NGW Heavyweight Champion...

Des "bouuuhh" descendaient des tribunes, montrant clairement que le public détestait Anthony, ils auraient sûrement préféré Bestkiller ou Sin Cara en tant que champion mais bon...

- Oui, je sais... Il devait venir faire un discours pour célébrer sa victoire devant vous mais.... fuck! Il y a bien plus important.

- Parmis ces choses plus importantes, je dois vous expliquer le fonctionnement de la fédération alors qu'il y a maintenant un champion, aussi détesté soit-il.

- Pour cela, je vous invite à lire attentivement ce qui suit sur l'écran géant, ça vaudra mieux qu'un grand discours...

Edition n°3 System10

- Le principe est tout simple, tout le monde démarre le classement avec O point, y compris le champion, et le premier arrivé à 10 pourra défier Anthony pour sa ceinture. Si c'est lui qui atteint en premier le seuil des 10 points, alors tout recommencera à zéro jusqu'a trouver un challenger.

- Ce principe a été fait pour vous garantir, vous le public, le maximum de qualité dans les matchs, pour vous assurer un show. Il y aura plus d'engouement, plus d'envie, plus de suspense, plus de stress aussi quand vos favoris combattront, vous voudrez qu'ils aient le maximum de points...

- Il est maintenant temps de vous laisser le premier match: Sin Cara contre Jimmy Kornet. Qui démarrera ce championnat par une victoire? Combien de points seront gagnés? Vous le saurez bientôt. Bon show!

Le public applaudit l'annonce faite par le GM et attends maintenant l'arrivée des deux compétiteurs...

.......................................
The Return !

descriptionEdition n°3 EmptyRe: Edition n°3

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=QVF_rhbS_QE&feature=related

Cette musique retentit dans l'arena qui est encore une fois pleine, les gens semblent apprécier le spectacle proposé et c'est tant mieux. Jimmy sors des coulisses sous l'écran géant. Petite nouveauté, il bénéficie maintenant d'une vidéo des meilleurs moment de ses deux premiers match en vidéo d'intro. Il est vêtu de sa tenue de combat habituelle: slip vert foncé, bottes vertes et jaunes et protèges coudes et genoux noirs.

Il avance sur la rampe en tapant les mains du public le plus proche, la plupart des enfants ou des jeunes ados. Arrivé vers le ring et s'élance entre la première et la seconde corde et se réceptionne par une roulade. Il monte ensuite sur le premier coin et lève les deux bras pour saluer tout le monde.

finalement, il redescend au milieu du ring et attend son adversaire, le mexicain sin cara...

more_horiz
la musique de sin cara retentit, le public commence a faire des cris de joie pour le luchador
https://www.youtube.com/watch?v=7hNZ9a1NtKQ
tout le public commence les chants sin cara sin cara c'est le catcheur le plus populaire de la NGW dégouter de ne pas etre devenu le premier NGW Heavyweight Champion mais ce dit que se sera pour la prochaine fois, il a confiance en son style pour l'etre
il est sur le ring et attends le commencement du match mais...

more_horiz
Les lumières tournent au vert, de même que l'écran géant. Une tâche noire s'y forme puis s'étend afin d'écrire "It's Time". https://www.youtube.com/watch?v=F_JF8oSxXtM .

La musique de Motorhead raisonne et le Gamer entre dans l'Arena. Il est habillé en veste en cuir plus jean et porte son masque noir rayé de blanc. Le public le hue pour ce qu'il a fait à Sin Cara lors de l'édition 2, il l'a attaqué sans raisons et à causé son élimination.

Il s'avance vers le ring mais n'y entre pas, il le contourne puis va vers les commentateurs. Un technicien lui apporte un micro mais le Gamer lui dit: "Donne moi plutôt un siège!", ce qu'il fait dans la seconde. Le Gamer s’assoit ensuite et s'adresse aux commentateurs.

- Bonsoir Messieurs, si vous ne me connaissez pas je suis.... oh puis non, vous n'avez qu'a demander au Président de la fédération, il me connait bien.

- c'est lui qui vous avez fait signé oui...

- Oui, c'est effectivement vrai. Mais ça ne s'arrête pas là. Bref, je ne suis pas là pour parler de moi. On m'a proposé de venir, je suis venu. Ce match sera donc entre mon futur meilleur ami SinCara et ce Jimmy Comete c'est ça?

- C'est Jimmy Kornet...

- Si vous voulez. Bon et bien assistons à... euh... ça.

Sur le ring, l'arbitre fait signe de commencer le match.

more_horiz
Jimmy avait du mal à comprendre ce que faisait Gamer ici mais bon, peu importe. Il a un match à disputer. Il tend d'abord la main au mexicain, adversaire de ce soir, qui l'accepte et le salue. Les deux hommes se respectent mais ne se feront pas de cadeaux.

Ils se tournent autour, cherchant une faille chez l'autre puis reviennes l'un vers l'autre et s'attrapent les mains. Sin Cara se laisse tomber sur le dos, ce qui surprends Jimmy qui ne peut pas stopper le mouvement. Le mexicain propulse Jimmy avec ses deux pieds, ce qui l'éloigne, puis va à sa rencontre en courant et donnant un coup de la corde à linge. le ton est donné. Jimmy ne se laisse pas impressionner et reviens vers son adversaire. Ils se re prennent les mains mais cette fois "high fly" prends le dessus d'entrée et porte un collier arrière au luchador. Il prend ensuite appui dans les cordes, l'envoi à l'opposé. cara reviens, jimmy saute par dessus. Il reviens encore, cette fois Jimmy s'allonge et sin cara saute au dessus de lui. la troisième fois est la bonne, le mexicain reviens vers Jimmy mais celui-ci lui fait un hip toss ( https://www.youtube.com/watch?v=B7KZCPHeJr4 ) suivi tout de suite d'une descente de la cuisse.

Il tente ensuite le tombé....

1! ... Mais pas deux. le match continue.

more_horiz
sin cara se relève difficilement de l'attaque précédente de jimmy kornet qui essaye de reveiller le public qui réagis positivement en chantant des sin cara se ki donne un second souffle au luchador qui va tenter un huracarana sur jimmy qui le reussi il tente le tombé
un.......deux.....non simplement deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-quel match de dingue
ces deux catcheurs se respectent mutuellement mais quand il s'agit d'un match sin cara et jimmy kornet donnent le meilleur d'eux-memes pour le public
the game regarde ce match avec beaucoup d’intérêt surtout il observe sin cara.
sin cara regarde the game et jimmy l'attaque en le retournant, le projettant dans les cordes il tente un coup de corde alinge sin cara l'esquive tente un springboard cross body mais jimmy l'esquive il effectue un standing drop kick pour le mettre au sol il tente le tombé un deux

non simplement deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

more_horiz
- Sin Cara à l'air dérangé par votre présence parmis nous, ce qui semble logique vu l'agression que vous lui avez porté.

- Il ferait mieux de se concentrer sur son match, je ne suis pas venu ici pour me battre comme je l'ai déjà dit. Vous savez, Sin Cara est un formidable catcheur, très rapide, souple, il peut sortir des coups venu de nulle part... Mais Jimmy en est un autre, il n'y a qu'a voir sa victoire contre Andy, il a été la chercher et leurs matchs était le meilleur de l'édition n°2.

- Je suis bien content de voir que quelqu'un partage mon avis, merci Gamer.

John tend alors la main au Gamer mais celui-ci n'y prête aucune attention. Il est concentré lui aussi sur le match, pour l'instant dominé par Jimmy. A ce moment la du match, il est sur le coin et s'élance vers le mexicain avec un coup d'épaule puis tente un tombé.

- Tombé sur Cara! 1! 2!! Ah, il n'y aura pas trois. Jimmy a profité de l'avantage de la taille et du poids qu'il a et foncer sur le luchador mais ça ne suffira pas.

-Hé, John. Vous pouvez partir, Gamer fait un meilleur job que vous...

more_horiz
Jimmy dominait, il se servait de son précédent match contre Andy, dans lequel il avait beaucoup appris. Mais sin cara aussi était résistant. Jimmy l'envoya dans un coin puis alla s'écraser sur lui de tout son poids. Sin cara encaissa sans s'effondrer, alors Jimmy continua, il le frappait jusqu'a ce que le mexicain s'accroupisses puis il recula un peu. "high fly" prit son élan tout en levant son poing droit à la foule. Il revint ensuite en courant vers Cara, voulant lui donner un coup de genou,mais celui-ci réussit à l'éviter et le genou de Jimmy frappa de plein fouet la protection de coin.

Sin Cara profita de l'opportunité pour reprendre son souffle tandis que Jimmy se tordait de douleur. Puis, revenant vers son adversaire qui était de dos, lui infligea de nombreux coups de pieds dans le bas du dos. Ils claquaient tout le public pouvaient entendre ce bruit sec des coups du mexicain. L'arbitre intervient alors et sépare les deux hommes. Jimmy se relève et se met dans le coin a son tour, dos collé pour le reposer un peu.

Sin Cara court ensuite vers Jimmy et monte sur le coin. Il est debout et frappe Jimmy jusqu'a ce que ce dernier soit sonné. Puis il va pour faire un hurricanrana du haut du coin mais Jimmy réussit à le pousser au dernier moment. Le luchador se réceptionne comme il le peut sur la troisième corde, les jambes écartées. Jimmy souffle un coup puis s'élance ensuite pour une corde à linge. (ça ressembles à ça: https://www.youtube.com/watch?v=O39j4mPBRPU )...

more_horiz
Jimmy tente le tombé sur sin cara mais se dégage rapidement il s'observe tout les deux les yeux dans les yeux, Jimmy demande une épreuve de force que sin cara accepte, sin cara tente de prendre le dessus mais Jimmy reprend le dessus c'est du 50 50 car sin cara prend le dessus aussi
des chants d'encouragement se font entendre dans l'arena cela reveille sin cara meme the game l'encourage au commentaire

-c'est un match de fou sin cara prend le dessus ensuite c'est jimmy ensuite encore sin cara c'est du 50 50
-c'est bien exact mon ami
-pour la derniere fois on est pas amis
-ok j'ai compris

sin cara fait une sorte de planchette japonaise, mais Jimmy retombe sur ces jambes, sin cara applaudie pour ce geste même the game
-c'est un trés beau geste
-tout a fait

more_horiz
Jimmy est surpris que Sin Cara l'applaudisses, est ce qu'il se moque de lui? Est ce qu'il estimait que Jimmy n'était pas capable de ce genre de gestes? En tout cas cet applaudissement, qui était censé être amical, met en colère Jimmy qui décide d'être plus agressif. Il avance vers cara' et lui envoie un coup de pied dans les abdos. Le mexicain est à genoux, Jimmy en profites et lui porte un snap DDT! (comme the Miz le fait).

Il regarde le petit luchador sans sourire cette fois, son visage est même fermé, dur. Il fait ensuite le tour de sin cara qui est au sol et lui donne des coups de pieds sur chaque partie du corps, il finit par un coup de genou sur la tempe en tombant. Fier de cette mise au point, il lève ensuite le poing vers le public en souriant. Jimmy se dirige ensuite vers le coin le plus proche et monte sur la seconde corde. Il ne perd pas de temps et se jette vers son adversaire avec l'intention de lui mettre son poing dans la face mais Cara' esquive au dernier moment et le poing de Jimmy s'écrases sur le ring...

Sin Cara se relève rapidement, prend de l'élan dans les cordes et fait un ciseau de tête à Jimmy. Celui ci est propulsé au sol mais reviens tout de suite à l'attaque. Il tente une corde à linge, Sin Cara se baisse et envoie un dropkick qui touche la mâchoire de Jimmy et l'étale au sol.

Le luchador monte ensuite sur le coin attendant que Jimmy se relève...

more_horiz
Le mexicain saute mais Jimmy esquive. Alors in continue sa course, sin cara rebondit dans les cordes et tente un springboard cross body qu'il reussi a placer il tente le tombé

-il n'y aura pas trois simplement deuxxxxxxxxxxx

Jimmy est resistant, il l'a prouvé contre Andy et il ne perdrait pas si facilement. Le luchador se relève, frustré mais ne se déconcentre pas. Jimmy se releve aussi, quand meme fatigué.

sin cara se projette dans les cordes, il fait un ciseaux de teteeeeeeeeeeee attentionnnnnnnnnnnnnnnn LA MISTICA EST PORTÉE!!!

https://www.youtube.com/watch?v=WXDG9nRv9Dw

JIMMY TAPE il abbandonne

-LA VICTOIRE EN CHANTANT

-vous chantez comme une casserole

more_horiz
- C'était rapide, plus rapide que prévu. Je n'en attendais pas moins de la part du Luchador. héhé

- Pourquoi riez vous?

- Vous aurez votre réponse très rapidement...

ah d'accord... mesdames et messieurs, le Gamer entre sur le ring au moment je vous parles.

Gamer entra donc sur le ring, enlevant sa précieuse -et très chère- veste en cuir. Il expédia Jimmy par dessus la troisième corde avant de menacer l'arbitre qui s'enfuya. Sin cara se releva le plus vite possible, il pointait Gamer du doigt tout en sautillant. Il avait toujours en tête ce qu'il lui avait fait lors de la finale. Il fonça alors sur son ennemi mais Gamer le repoussa d'une corde à linge surpuissante, presque sans élan en plus! Gamer roua ensuite de coups le mexicain qui se protégeait comme il pouvait avec ses bras. Gamer le releva, le balança dans un coin et lui fonça dessus a pleine vitesse, s'écrasant sur lui. Il ne s'arrêta pas là, il le monta sur le coin et enchaîna rapidement avec un SuperPlex!!

Sin cara ne put se réceptionner correctement et encaissa tout le choc. Gamer lui, plus fort physiquement, n'avait quasiment rien pris. Il se releva d'ailleurs puis mis Sin Cara en position et lui infligea son Pedigree!!

-Il est donc venu commenter le match juste pour cela... mais Sin cara a quand même gagné... Jimmy est déjà repartit en coulisses, il aurait pu venir l'aider quand même...

- Oh, un autre Pedigree à pleine puissance!! et vous savez, je crois que Jimmy a compris a qui il a à faire et n'a pas envie de se frotter au Gamer...

Gamer, visiblement fier de lui, laissa Sin Cara sur le ring, épuisé et meurtri. Il s'en alla alors, sans regrets tandis que les soigneurs arrivaient...

more_horiz
Edition n°3 Annonc14

- Mesdames et Messieurs, Sin Cara doit subir des examens mais visiblement il n'a rien de cassé, ne vous inquiétez pas.

- Le prochain match se fera selon les règles classiques, la victoire pouvant s'obtenir par tombé ou soumission sur le ring...

- Veuillez d'abord accueillir le premier NGW Heavyweight Champion, le sénateur.... Anthony Chiree!!!!

The Return !

more_horiz
Sur le ring on peut apercevoir le groupe "Bon Jovi" qui chante mon thème https://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE
Mais c'est Bon Jovi c'est toute mon enfance.
On s'en fout John ce qu'on veut c'est du catch et d’ailleurs il est où le sénateur??

Du bruit retentit dans l’arène mais c'est un hélicoptère https://www.youtube.com/watch?v=bIt8-HSf-z4 , on y voit Anthony qui sort de l’hélico et il fait pété des feux d'artifices
Pourquoi vous l’acclamé??
C'est le champion, c'est normal c'est comme si on acclamé le roi
Vous êtes pitoyable continué de vous rende ridicule

Anthony avance sur la rampe et monter sur le ring tout en brandissant la ceinture et en se foutant du publique. Le publique n’apprécie pas est lui font une bronca, puis Anthony prend le micro :

Fermez la ..........
Le public continue de sifflé et même encore plus.

Quel manque de respect de la part du public, ils ont devant eux le champion
Non, John je crois que vous parlez du mec qui a gagné le titre grâce à deux interventions

Déjà je remercie le groupe Bon Jovi pour avoir chanté ma chanson. Je suis le champion du monde le tout premier de l'histoire, je suis déjà dans l'histoire de la fédération. Personne n'est meilleur que moi.

Tout le monde dit que ma victoire est due a la chance mais vous chialé car vous êtes des Biberiens! vous auriez voulu que l'autre fou de BestKiller ou la danseuse de Sin Cara. le public à toujours aimé les looser comme Poulidor, Yahn Ulrich, Michael Balack... Mais vous me détesté car je ressemble à des Schumacher, Djockovic ou Cr7. Mais je ne leur ressembles pas, non... car Je suis "Symply the Best" et le Champion du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le public en a tellement marre qu'il dises "What" a chaque phrase.

Une ére est en marche dans ce sport la miéne et personne pourra l’arêté .

Le publique chante "You Suck" de toute leur force.

Dernière édition par Antho best le Mar 7 Fév - 20:08, édité 1 fois

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=CII3hIjKb00

Ce thème d'entrée viens interrompre la célébration d'Anthony. Il a l'air furieux mais le public, lui, est ravi. Ils encouragent Anthony comme jamais, accompagnant sa musique sur un nouveau refrain qui est "Nique le!"... "Nique le!"... Ce qui fait bien sourire Andy.

- Oh non, le looser est parmis nous! Ce mec n'a aucun talent, il n'est rien en comparaison de notre champion!!

- Ah bon... Vous avez déjà oublié que vous l'avez encouragé contre Jimmy la semaine dernière?

-Taisez vous, on fait tous des erreurs!

Andy avançait vers le ring, visage fermé. Il n'avait rien à dire a Anthony, il voulait juste le battre. Antho voyant la motivation de son adversaire du soir lâcha son micro, confia sa ceinture à un membre du personnel et se mis en place, attendant que le match commences.

Le public était à fond contre le champion, certes il est le tout premier mais il sera peut-être le plus détesté à ce rythme. L'arbitre fait signe de démarrer le match.

DING! DING!

The Return !

more_horiz
Ding x3

Anthony et Andy commence par une prise de contact que Anthony gagne ou il fait tomber Andy. Anthony rigole il ne respecte pas l'adversaire il lui même des tape dans la tète.

Quel manque de respect, ces gestes ne sont pas digne d'un champion
Quel geste il fait des tapes amicales à Andy.
Vous plaisantez j’espère
Pourquoi je plaisanterais?
Bon laissé tomber et revenons au match

Anthony prend Andy le soulève mais Andy le contre 1.2 Simplement 2
Andy accélère et fais de nombreux kick puis il enchaîne avec un hurricanrana qui fais chuter Anthony puis il va a l’extérieur du ring. Mais Andy l'a vu et fais un tope Suicidad .

Quelle geste! on dirait bien que votre champion est à la ramasse
Vous réjouississez pas trop vite, Andy n'est qu'un pauvre hass Been, je me demande comment les Biberien peuvent l’applaudir
Mais arrêtez avec votre sénateur, arrêtez de bavé dessus vous m’énerver! je dois vous supporter a chaque show
Moi aussi, vous êtes encore pire que ma femme et encore je suis gentil.

more_horiz
Andy est très concentré, il ne perd pas un instant et ramène tout de suite Antho sur le ring. Il ne tente pas de tombé, il sait très bien que ce n'est pas le bon moment, son expérience lui sers. Quand Antho se relève il lui attrape le bras et le force à se retourner puis lui envoie une clotheline! Antho est au sol mais se relève de suite, venant vers Andy, il a droit à la même chose. Andy le relève, le balance dans les cordes et quand son adversaire reviens, il lui donne un coup de coude à la volée.

- Il n'y a pas de doute, le début de match est nettement en faveur d'Andy. Le champion semble avoir quelques difficultés, il a sans doute trop fêter son titre depuis la semaine passée.

- Oui bon bé ça va hein, quoi qu'il arrive vous savez comme moi qui gagnera, il n'est pas champion pour rien.

Andy appelle le public, demandant plus de bruit, plus de soutien, il veut que la foule deviennes folle. Antho, lui, est sonné. Andy le frappe avec des middle kick au niveau de la taille, il en envoie 1, 2, 3, 4... jusqu'a 9! Antho pose un genou à terre, Andy en profites pour lui donner un coup de pied dans la tempe qui sèche le champion.

Andy s'approche donc de lui pour le relever mais il se fait prendre par surprise, petit paquet! Tombé:

1! 2!! Dégagement!!

The Return !

more_horiz
Anthony tend le bras et rigole. mes Andy fait un petit paquet 1.2 , Anthony se relève et Hight kick a l'aide des cordes kick https://www.youtube.com/watch?v=5DURPXiVLhw&feature=related décompte 1.2

Comment il a pu se relever de ça
C'est pour ça que c'est le champion et que vous êtes un Biberien

Andy été surpris que le champion se relève de se coup de pied mais le sénateur allait dans le coin est Andy communie avec le public et fait ça Andy Line https://www.youtube.com/watch?v=hVa6WGoFp_s monte sur la 3éme corde saute et fais sa désante de la cuisse est boom elle touche la cible. Il fait signe au public que le match va se terminé mais il est contré en Bomb to Facebuster https://www.youtube.com/watch?v=qX3ko__iHA0

Incroyable compte ça va être la fin de ce match et de cette hass benn d'andy.

Anthony décompte 1.2 ....

more_horiz
Dégagement d'Andy, un peu à la surprise générale.

On entend l'un des deux commentateurs hurler que c'est impossible mais c'est surtout le public qui crie, de joie. Antho, le champion, à l'air écoeuré et se demande ce qu'il faudra faire pour se débarrasser de son adversaire.

Il le laisse se relever, cherchant une faille chez Andy. Une épreuve de force commences, Antho à l'avantage du poids et de la taille mais Andy est un catcheur plus technique. Il contre la "prise de tête" du champion en passant dans son dos et lui mettant une claque sur l'homoplate. Le coup raisonne bruyamment.

Andy maintiens sa prise, joignant aussi sa deuxième main, écrasant le trapèze droit du champion. Cette prise de soumission n'est pas très compliquée à porter et est extrêmement douloureuse. Andy crie à l'arbitre "demande lui!!" à la manière de Jericho mais Antho résiste. Il se rapproche des cordes et saisit la troisième, qui lui permettra de se libérer de la prise par l'intervention de l'arbitre.

- Ah dommage, c'était pas mal fait de la part d'Andy

- Dites plutôt qu'Antho a bien joué le coup en attrapant la corde, soyez juste!

Profitant du momentum favorable, Andy mis au sol Antho d'un low kick dans le mollet et tenta tout de suite le tombé. 1! 2!!

The Return !

more_horiz
Dégagement!
Andy dominé le match depuis le début est prêt à finir le match.
Mais le sénateur allé à l’extérieur et prend un micro :

- Ce match est pitoyable, j'ai pas besoin de catché face a cet hass been. Je suis le champion et j'ai besoin de me reposer

Andy prend le micro et réplique :

- Fais ce que tu veux, tu sais que l'arbitre décompte et que tu risque de perdre ton match face à un hass Been? a ta place je voudrais pas me faire humilié devant tous les Biberiens.

Anthony furieux revient sur le ring et tape Andy qui était surpris, il lui mets des droites et continue jusqu'a ce que l'arbitre lui dit d’arrêter.

- Voila ce qu'on fais a un pauvre Hass been. Vive le champion
Calmez vous tout le monde nous entend.
Mais on s'en fous c'est que des Biberiens.

Il arrête et se la péte devant la foule qui le hue. Antho essaye de relevé Andy mais celui-ci fait un https://www.youtube.com/watch?v=V4aHvF8kGyc Brock Lock !
Quelle souffrance que Andy inflige au sénateur, il risque d’abandonner.
Anthony rampe mais va t'il tapé telle est la question.
Anthony n’abandonne pas et attrape les corde et Andy lâche la prisse et .... Reverse Sto c'est la fin

1.2 non Andy mais le pied sur les cordes.

more_horiz