Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 LegendNight

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
"V"

avatar

Messages : 72
Points : 1639
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 11 Jan - 19:53

Les lumières s'éteignent d'un coup et un message apparaît sur l'écran, tout le monde peut le lire.






Après une dizaine de secondes le message disparaît et les lumières se rallument, laissant le public s'interroger et discuter. Le prochain match va pouvoir commencer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 12 Jan - 12:47






Le changement d'ambiance est radical, le stade est illuminé de lumières blanches et bleu ciel. La musique d'entrée de Jimmy résonne très fort mais elle reste agréable, très posée, angélique. De la fumée semble sortir du sol de la scène et remonte jusqu'au dessus du titantron. Les lettres qui font le mot LegendNight s'allument en bleu. Les spectateurs cherchent Jimmy Kornet mais il est introuvable.


Quand soudain une forme semble descendre du toit, c'est Jimmy ! Bien attaché par un harnais il descend jusqu'à la scène lentement, les bras écartés, les yeux fermés. Il est habillé tout en blanc avec une grande veste et un pantalon. Son entrée rappelle celle de shawn michaels à wrestlemania 25, elle donne des frissons aux fans de Jim'.


Il entre dans la fumée puis touche terre, se débarrasse du harnais et avance à la vue de tous. Jimmy Kornet est sur la rampe, il touche les mains des fans tout en avançant et prend tout son temps pour aller au ring, il profite de chaque moment de son entrée. Il enlève sa veste et la donne à un technicien avant de grimper les escaliers. Son pantalon blanc ne reste surement pas propre très longtemps à cause de la stipulation du match. Jimmy monte sur un coin et ferme les yeux, il respire l'air du stade de france et des chants des fans.


Le high flyer saute du coin et retombe sur le ring, il s'étire un peu et sa musique s'arrête, il attend maintenant son adversaire et sa future ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 12 Jan - 16:08






- Ce n'est PAS Antho, enfin, je ne crois pas.

- What the ... c'est Torrie Wilson ?


La belle Torrie fais une apparition surprise à LegendNight. Le public masculin est bien sûr ravi de la voir surtout avec la tenue qu'elle porte, une robe rouge fendue et assez décolleté pour laisser entrevoir qu'elle n'a pas de soutien gorge. La belle blonde avance vers le ring avec une main sur la hanche, de façon très élégante. Elle ne donne pas un seul regard à Jimmy qui lui la mate bien et profite de chaque instant. Torrie longe le ring et s'approche de la table des commentateurs italiens.


- Toi, tu me donnes ton siège, tout de suite.


L'italien se lève et donne son siège à la belle, il ne prend pour lui qu'une simple chaise.


- J'ai l'impression qu'elle est ici pour assister au match, mais pourquoi ne viens-t'elle pas avec nous ?

- ça ne fait rien Aaron, nous pourrons tout de même bien l'observer à distance.

- Yes mais don't oublier le match.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8681
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 12 Jan - 21:46

Un décompte de 10 est lancé. On voit dans le public certain qui ont fait leur pronostic. AC/DC, U2, Rolling Stones, Katty Perrie et d'autre Justin Bieber.Ils seront surpris car ces ---------------------------------------
R Kelly, bien sur le public attend Antho qui n'est pas là. R Kelly commance et chante sa musique I believe I can fly.


Antho veut narguer Jimmy, avec cette musique. On voit un avion qui est très haut dans le ciel. On voit un homme qui saute de cette avions, largement plus hauts que le Stade de France. Il y a  aucun risque pour le Stade de France. On voit même 2 personnes.

Tous le monde chante la musique de R Kelly qui est très connue au USA. Le public est a font surtout au refrain I Believe I Can Fly. On est bientôt à la fin de la musique est, on peut voir qui sont les deux qui ont sauté. On distingue un homme et une femme, mais il n'arrive pas dans le stade de France. Il sont arriver dans une voiture, mais on a pu voir écrit Fortunate Gamer sur les parachutes.
Il s'agit d'une Bugatti Veyron .

La musique de R Kelly est terminée. Le public applaudit et un nouvel artiste va faire son apparition pendant qu'Antho et Trotinnette se changent. Car ils ont pris une combinaison pour se vol. Il s'agit de Bono et de sa bande. Il va chanter une musique il salue R Kelly. Il s'agit de Beautiful Day, la musique d'entrée d'Antho. Le public est a font devant cette musique. On voit plusieurs voitures qui volent dans l'arène ou qui arrivent dans l'arène. On peut voir des férarie,des monoplace, une voiture d'un film de l'agent 007. Le public est en feu ce soir, il a déja vu Johnny. Au refrain Antho arrive avec sa bugatti Veyron. Quand il entre, il y a un feu d'artifice et des billets avec la tete de Antho qui sorte partout dans le Stade de France




Je suis riches

Non, Nathan se sont des fauts billet à l'éfigie d'Antho


Les spectateurs montrent fièrement leur billet. Antho salue, The Edge, Bono et tous les membres du groupe. Trotinnette aussi dans une très belle robe qui est très belle est très chère. Albert reste à garer la voiture. Avant de marcher une personne arrive dans une peugot. Ont peut voir des fauses Rolex qui descende de l'arène. Cette personne descend avec une rolex a ses bras. Il s'agit de -----

L'ancien président incroyable

Nicolas Sarkozy salue Antho est accompagne  Antho juste qu'au ring. Il discute bien ensemble.
La musique se termine et les feux d'artifice éclatent de plus en plus.

Dans les tribunes on peut voir le président de la République François Hollande surprit au coté de Jean michel  Maire De la vilardiaire un amis d'Antho.

Revenons sur le U2 va chanter une nouvelle chanson , il s'agit de leur nouveau single Every Breaking Wave. On voit du The Edge qui est au piano et Bono qui chante au micro. On est dans le noir. On peut voir un gros thipho écrit Antho la légende de la New Game Wrestling .




Voila pourquoi il ne fallait pas lui donner le titre de Hall Of Famer. Il va se venter a chaque foi


Sarko arrive et dit et donne des rolex au 3 hommes.

Antho mérite son titre de Hall of Famer pour tout ce qu'il a fait pour le catch. Je trouve que ces catcheur se donne a font.. Ils souffrent pour nous divertir.  UN honneur pour moi de suivre ce match avec vous aux commentaires

La musique se termine et les commentateurs font la promo de l'album Song of Innocense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 12 Jan - 22:16

Une fois la musique terminée on peut faire place au match. Les groupes reçoivent des applaudissements mérités, leur prestation ayant été exceptionnelle, en direct qui plus est. Voilà qui devrait coûter cher au Président ...


L'arbitre demande sa ceinture à Antho qui le préviens de ne pas être aussi mauvais que celui a qui volé F.Rock sinon il détruira sa vie. L'officiel ne répond même pas. Il se contente de reculer alors que l'annonceur présente les compétiteurs.



- Le prochain match sera un Street Fight pour le titre de Champion Xtrem de la New Game Wrestling !

Présenté en premier: le challenger. Mesurant 1m93 pour 90 kilos, le High Flyer ... Jimmy Koornnnetttt !!!!



Gros applaudissements du public cette fois encore, il n'y a pas de surprise, Jimmy sera le favori de la foule dans ce match.


- et son adversaire. Accompagné sur le ring par Trotinette, venant de Bayeux, mesurant 1m85 pour 111 kilos. Il est sénateur, hall of famer et le champion Xtrem ... Aaantthoooo !!!!


Les chants "bieberiens" ont accompagné la présentation, il y en a un peu moins que d'habitude car Antho a tout de même offert une très belle entrée aux spectateurs et également un discours très neutre lors de son intronisation au Hall of Fame.


L'arbitre lève haut la ceinture en forme de X. Antho aide Trotinette à sortir de ring tandis que Jimmy s'étire encore un peu. L'officiel remet le titre Xtrem à un employé puis fait sonner la cloche.


DING ! DING !


Le premier des deux main event commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8681
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 12 Jan - 23:00

Il s'agit du premier main event les deux hommes sont motivé sur les yeux des deux derniers présidents, et sur les yeux de Torrie Wilson et de Trottinette. Les deux hommes ce tienne tous les deux les bras. Antho prend l'avantage et fait une prise de tête. Jimmy ne se laisse pas faire et réussi à se dégager de la prise. Antho va à l'extérieur du ring et prend une chaise. Jimmy saute en suicide drive, mais esquive d'Antho qui esquive au dernier moment. Antho le relève et le balance dans les escaliers. Jimmy souffre en ce début de match. Antho place Jimmy sur un poteau du ring . Il va donner un coup de chaise, mais Jimmy donne un coup de rolex sur Antho.

Jimmy qui donne un coup de rolex a Antho votre montre préférer Nicolas

Ces vraiment violent, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des objets
Yes this wrestling is hardocord

Jimmy donne des droites à Antho comme une furie. Il prend un billet d'Antho et le déchire. Il prend Antho et la balance dans la barricade. Il prend Antho et le balance dans les Biberiens. Nos deux hommes sont dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 13 Jan - 13:09

- Antho est au milieu des bieberiens, ça ne va pas lui plaire.

- Ah oui, je peux le comprendre. Je n'ai pas apprécié être parmi eux lors de la marche de dimanche après midi.

- C'est donc pour ça que vous vous êtes incrusté au premier rang...



Jimmy monte sur la barricade pendant que la sécurité demande aux gens de reculer un peu. Anth est au sol, il rampe et s'aide d'une chaise pour se remettre debout. Le high flyer lui saute dessus et fait un ciseau de tête qui renvoi le sénateur au sol, un peu plus loin. Jimmy Kornet se relève tout de suite et tape les mains de quelques fans qui sont proche de lui.


Antho rampe toujours vers l'avant, essayant de trouver un endroit où se cacher. Jim' le suis et le rattrape rapidement et mais se fait surprendre car Antho lui bloque les pieds avec les siens et fait donc un drop toe hold, Jimmy s'écrase par terre mais peut amortir sa chute avec ses bras. Le sénateur et champion profite de ça pour reprendre le dessus et enchaine une série de coup de poing et d'avant bras sur le dos du high flyer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8681
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 13 Jan - 19:28

Antho prend un billet et le met dans la bouche de Jimmy et il rigole fier de lui. Il prend Jimmy et fait une suplex, mais l'homme pure revient sur ses pieds. Il s'avance et saute sur Antho. Jimmy se relève et harangue la foule, mais Jbl et Silvester qui était dans le public, attaque Jimmy. Les champions tags team de la Fortunate Wrestling sont fiers d'eux.

Non, mais ils n'ont pas le droit

Je ne savais pas qu'on pouvait intervenir, j'en connais un, qui devrait recevoir des interventions.


Sauf que les El Conquistador les attaquent, mais Los Locos les attaque aussi et une bagarre générale éclate dans le public avec tout le roster de la Fortunate Wrestling. Qu'il soit diva ou Superstar de la FW.

Une bagarre générale j'aime bien ça, ça me fait penser au bagarre verbale de l'assembler nationale.


Ils se battent devant Francois Hollande qui ne sait pas trop quoi faire. Antho et Jimmy se relèvent tous les deux. Jimmy échange des droites alors qu'Antho des manchettes européenne. Le président qui n'est pas loin applaudit cet échange, mais Jimmy prend l'avantage et amène Antho en haut, mais Antho prend un ordi portable qui était rester la et donne un coup d'ordi sur Jimmy qui est ko. Antho se repose, il prend Jimmy et le balance dans un mur. Antho donne des coups de pied sur le pauvre Jimmy Cornet . Il place Jimmy sur une barrière prés du public. On voit des stars qui doivent s'écarter comme Jean-Pierre Foucaut ou Alize Cornet ou bien Julien Courbet. Non, il veut en finir, mais Jimmy le contre de la Tower of Bayeux. Il vient peut être de sauver sa vie. Il donne des droites et des kick a la légende de la New Game Wrestling. Ils sont prés d'un siège. Il veut faire une droite, mais Antho lui fait son Ko sénatorial ( Back Kick et Snap DDT ) sur un siège.

O my god quelle violence

J'aimé bien ce petit Jimmy, j'ai peur pour sa vie

Vous inquiéter pas Nicolas, il va aller à l'hôpital

Antho est fier de lui, il va mettre sans doute Jimmy à l'hôpital et surtout garder son titre. Il a même plus fuir les Biberien. Il prend sa ceinture et embrase Trottinette. Une équipe médicale arrive pour prendre la santé de Jimmy. Il le ramène en coulisse. On voit Nicolas qui félicite Antho. Hollande fait une tête de dépiter, il est pour Jimmy Cornet. L'arbitre demande a l'annonceur d'annoncer la victoire d'antho :

Vainqueurs par Ko ---


Mais d'un coup Jimmy se réveil de se brancart et il est debout, Antho fait une tête de dépiter.Il court sur Jimmy. Il prend Jimmy, mais fait un boom Drop sur Antho qui est suprit. Antho se relève et Jumping Leg Lariat sur Antho sur le brancard de Jimmy. Les deux hommes sont aux sols et se repose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 13 Jan - 19:59

Jimmy est crevé et le match viens de commencer, ça promet. Antho n'est pas mieux ceci dit. Il viens d'encaisser le finish du high flyer et il est retombé lourdement sur le sol. Trotinette viens aider Antho, personne ne viens pour Jimmy, il doit se débrouiller tout seul. Les membres de la FW se battent toujours dans les tribunes. Antho est donc debout en premier et frappe Jimmy qui est toujours couché. Même Trotinette frappe. Le public siffle le couple.


- Ah tiens, ça me donne des idées. On va aller voir flamby avec Carla et on fera la même chose.

- Hum... c'est assez déplacé comme commentaire.


Jimmy réussit à déséquilibrer Antho qui lui-même fait tomber Trotinette sans faire exprès, il se dépêche de s'excuser et l'aider à se relever mais Jimmy l'attrape dans le dos et fait une German Suplex sur le sol. Le sénateur retombe sur le fin tapis de façon assez brutale. Le high flyer souflle un peu puis monte sur le tablier du ring. La il regarde dans le public et reçoit les encouragements de ses fans. Il saut alors et fais une descente du coude sur Antho !


- Ouaiisss !!

- Hé dites, vous n'êtes pas censé être objectif ?

- Vous ne l'êtes pas non plus monsieur Sarkozy.



L'arbitre viens voir si tout va bien et rappelle le brancard mais pour Antho cette fois. Jimmy se rend compte de ce qu'il se passe et empêche les médecins d'arriver en mettant les escaliers entre Antho et eux. Il est obligé de faire ça sinon son adversaire se fera un plaisir de fuir le match en faisant semblant d'être blessé trop durement. Jimmy relève Antho et le ramène sur le ring et tente le tombé.

1!

2!


et dégagement du sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8681
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 13 Jan - 23:48

Nos deux hommes sont sur le ring. Jimmy relève Antho et fait son Crossface, la légende de la New Game Wrestling va-t-il abandonner. Le sénateur attrape une corde, comme il y a pas de disqualification Jimmy continue de poter son Crossface;Antho arrive a se tirer du ring et fait très mal a Jimmy qui prend avec son estomac les cordes. Antho en profite faire unInverted indian Deathlock quelle douleur Jimmy soufre aux jambes et aussi au ventre et au dos, mais avec du courage il attrape les cordes, mais antho décide de changer de solution il fait son The Wall Of Senator.Jimmy va-t-il abandonner.
 
Allez Jimmy, n'abandonne pas

Vous êtes la chearleader de Jimmy, par contre ne soyez pas la mienn
e .

Il souffre le martyre. Antho est bien parti pour conserver son titre. Jimmy n'abandonne pas et surprend Antho en crossface, incroyable quel renversement. Jimmy va peut etre gagner. Il donne tous Jimmy il semble parti pour gagner, mais Antho ne veut pas laisser partir son titre sur un abandon, et il s'aide des cordes et partie pour faire un sidewslam, mais Jimmy fait un huricarana. Antho se relève et Jimmy enchaine avec un pele kick
Il monte sur la 3eme corde et fait sa swanton bomb qui est contré par un tombé d'Antho.1,
2

Jimmy se sauve de peu, il n'était pas loin de la catastrophe. Jimmy se relève et Enzuigiri, Antho décompte 1,2 que simplement deux


Une prise qui vaut 2 rolex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 14 Jan - 22:07

- Ce match gagne en vitesse est deviens vraiment plaisant à regarder.

- Toujours plus agréable à regarder que François Hollande c'est sûr.

- Who is François Hollande ?

- Un mou.

- haha, merci.

- Vous, vous êtes un nerveux.



Alors que la discussion se poursuis à la table des commentateurs, Jimmy est toujours au sol et se fait lâchement attaquer par le sénateur, c'est totalement légal dans ce match. Kornet se protège comme il peut puis réussit un coup de genou dans les abdos d'Antho qui recule en se massant le ventre. Jimmy se met sur le côté et tente de se relever mais le champion xtrem reviens à l'attaque et relève lui même le high flyer. Il tente le reverse sto mais Jimmy le contre en s'accrochant à son bras, il saute ensuite sur le côté et envoie un coup de pied à l'arrière du genou de l'anti bieber.


Antho est forcé de se pencher, Jimmy lui attrape le cou par l'arrière et fait un DDT inversé mais pas de tombé dans la foulée car il doit récupérer. Enfin ça c'est ce que tout le monde croit, en fait Jimmy veut surtout aller vers le coin le plus proche. Même dans un street fight il reste fidèle à son style de high flyer. Il grimpe le coin assez lentement car il est quand même fatigué puis une fois en haut demande le soutien de ses fans, il en a besoin.


Le public encourage Jimmy en l'applaudissant et criant son nom, Jimmy Kornet se sens pousser des ailes et s'apprête à sauter mais d'un coup Trotinette monte sur le ring et se place juste devant Jimmy, l'empêchant de faire ce qu'il veut. Jimmy lui fait signe de dégager mais cette conne ne bouge pas d'un cil. L'arbitre ne peut pas y faire grand chose non plus. Antho, en opportuniste, bondit dans le coin et écarte les jambes du PUR qui retombe en haut du coin sur les parties sensibles...



- Oooooooohhh.... j'ai mal pour lui !

- Je ne lui prêterai pas Carlita, c'est une très bonne masseuse à cet endroit.

- merci... grâce à vous je vais faire a coup sur un cauchemar.


Antho remercie Trotinette en l'embrassant puis la fait sortir du ring, il se moque de Jimmy en lui donnant des claques agaçantes sur le crâne puis prend la tête du PUR sous son bras, se met en position et fait un DDT du haut du coin puis tente le tombé qui sera peut-être suffisant ....

1!

2!

mais non, dégagement du High Flyer au grand soulagement de la grande majorité du public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8681
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 14 Jan - 23:33

Antho est surpris que Jimmy se sauve, mais il veut en finir. Il va dans le coin, il va préparer un Spear. Il veut en finir, car le match a trop durer. Il court t Jimmy contre en tomber et décompte, 1,2 que simplement deux . Il se relève tous les deux et SOS de Jimmy sur Antho 1,2 que deux.Antho est pas passé loin par deux fois de la défaite. On voit que le baston des superstar de la Fortunate Wrestling est fini.

On a beaucoup de suspense dans ce match, pas comme au prochaine élection.


Jimmy veut essayer une suples, mais Antho le contre en Suplex, mais Jimmy arrive a reternir sur ses pied. Il veut faire un ciseau de tête, mais powerbomb into facebuster D'antho quelle douleur. Il ne décompte pas, mais attend que Jimmy se lève un peu court et Curb Stomp peut être la fin. Antho décompte 1,2 que deux. Antho en croit pas ses yeux et en parle à l'arbitre

Les arbitres de la New Game Wrestling sont aussi nul que ceux de la ligue 1, a moins que ces des arbitre de ligue 1
.

Antho engueule l'arbitre et Pure Asser de Jimmy le Hight Flyer va t-il voler le match . 1,
2,
3 Jimmy a gagné, mais Trotinnette a mis les pieds d'Antho en dessous des cordes et préviens l'arbitre qui annule sa décision

Un scandale, j'ai jamais vu un arbitre aussi nul. Antho était pas loin d'un gros vol

Un vol, Jimmy devait gagner
Arrêter les journalistes jamais objectifs. Je vais enlever les pubs a cette chaîne et vous serez objectif.


Jimmy n'est pas surpris par Trotinnete et prêt a tout pour gagner le match. Il va tenter son finisher, mais REEEEEEEEEEVVVVVVVVEEEEERRRSSSEE STTTTTOOOOd'antho . Antho décompte 1,
2,
3 non deux comment Jimmy  ce sauve de cette situation.
Antho croit qu'il à gagner il se rend pas compte que Jimmy vient de se sauver de son finisher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 15 Jan - 13:27

Antho célèbre sa victoire en levant les mains mais l'arbitre le préviens que ce match n'est pas encore terminé, le sénateur ne comprend pas pourquoi et même Trotinette viens se plaindre aurprès de l'arbitre qui recule devant le couple sénatorial.


- C'est vraiment honteux un tél arbitrage, comment est-ce possible ?

- Il n'y a eu aucune erreur, Jimmy Kornet s'est tout simplement dégagé avant le troisième décompte.


Jimmy viens se glisser sous les cordes de manière intelligente alors que son adversaire et Trotinette discutent toujours avec l'arbitre. C'est alors que Torrie Wilson s'invite elle aussi sur le ring. Elle surprend tout le monde. Antho s'arrête de discuter et regarde la belle blonde passer devant lui. Elle se met face à Trotinette et la regarde de haut en bas.


- Mouais, t'es pas mal.

Trotinette: - Comment ça "pas mal" ?! Je suis pas une truie moi !


Torrie fronce les sourcils puis envoie une claque à Trotinette qui recule en portant sa main àsa joue. Torrie Wilson ne s'arrête pas la et lui saute dessus, la met au sol et se sers des cheveux de Trotinette pour nettoyer le ring. Torrie traîne Trotinette avec elle en dehors du ring, elle la soulève puis la balance dans le public, au milieu des "bieberiens".


- Wooohh !!! Cat fight de l'extrême !!!

- Vintage Torrie Wilson !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8681
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 15 Jan - 13:51

Trottinette ne pourra plus aider et elle est avec les Biberien. Antho engueule toujours l'arbitre et lui demande de lui donner le titre. L'arbitre n’exécute pas les ordres. Antho voit que Torrie a attaquer Trottinette et engueule Torrie. Sauf que l'ex de la WWE fait un étranglement sur les cordes.

Une honte, elle fait quoi ici la clone de Martine Aubrie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 15 Jan - 16:26

Antho se tiens la gorge et s'écarte des cordes tout en se retournant par réflexe. Jimmy se dit que c'est le moment ou jamais, il cours vers le sénateur et fais son Jumping Leg Lariat !!. Antho ne peut ni éviter ni contrer, il encaisse le coup à pleine puissance. Jimmy se dépêche pour se pencher sur le champion, lui prenant une main et faisant en sorte de bloquer ses bras, l'arbitre décompte.


1!

2!

3 !!!!



- YYEEEAAAAAAHHHHH !!!!

- Jimmy win ! Jimmy win !!

-  affraid



L'arbitre fais sonner la cloche dans la foulée et l'annonceur déclare Jimmy vainqueur ! Tous ses fans hurlent de joie et crient le nom de leur héros. Jimmy Kornet a enfin réussi à gagner son premier titre à la NGW et en plus contre son grand ennemi de toujours. Antho réalise tout juste qu'il viens de perdre, il reste au sol et se prend la tête. Torrie récupère la ceinture et la remet elle même à Jimmy.


Le PUR regarde la ceinture noire en forme de X et la serre contre lui, il a les larmes aux yeux. Il remercie aussi chaleureusement Torrie Wilson qui lui a apporter une aide très utile en fin de match, c'est aussi grâce à elle qu'il est enfin le champion Xtrem ! Elle lève le bras gauche de Jimmy alors que celui ci porte la ceinture de la main droite, les photographes prennent tout un tas de photos mais pas seulement du nouveau champion, ils prennent aussi Sarkozy qui essaie de partir discrètement mais c'est raté. Jimmy et Torrie sortent du ring et vont aller fêter cette victoire dans les coulisses, ils n'oublient pas les fans sur leur passage et prennent le temps de les saluer. Le high flyer est le nouveau champion xtrem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 15 Jan - 17:40

Trotinette reviens lentement auprès de son homme et le serre dans ses bras en réconfort, Antho ne réagit pas, il a le regard vide, il respire fort, partagé entre haine et déception. Le couple se fait bien évidemment chambrer sur son passage, les chants "bieberiens" résonnent dans le stade, c'est le seul son audible et il est très puissant. Antho et Trotinette ne perdent pas de temps et rentrent rapidement en coulisses.


- it was un bon match, un main event like on en attend avec du suspense et one big surprise.

- vous pouvez le dire oui. On se demandait ce que Torrie Wilson venait faire ici, voilà la réponse: elle était là pour aider Jimmy Kornet à devenir le nouveau champion Xtrem, tout ça était parfaitement légal.

- Antho s'est servi de Trotinette, Jimmy n'avait rien demandé à Torrie, ou bien nous ne sommes pas au courant. C'est la grande différence entre ces deux compétiteurs. Jimmy Kornet a largement mérité sa victoire.

- Le temps passe rapidement, il ne reste plus qu'un match et LegendNight sera terminé. Jusqu'à présent, et comme c'était attendu, c'est vraiment LE show de l'année. Le prochain PPV devrait valoir le coup d'oeil aussi, il s'appellera Versus, en voici l'affiche :




- Brawl 24 sera aussi pas mal, we know que RoX devra défendre ses titles in équipe contre Hanson et Styles, wa also know que John Laurinaitis sera en charge de ce brawl et voici ce qu'il a décidé : RoX devra trouver un partenaire sinon les titres en équipe lui seront retirés.

- C'est sévère... mais en même temps assez logique, une équipe c'est au moins deux personnes après tout.

- Il ne devrait pas avoir de mal à trouver.


Messieurs, il est l'heure ! Le Main Event de LegendNight va pouvoir commencer, le dernier match, et quel match ! La ceinture de Champion NGW est en jeu dans un match qui devra se faire dans les règles de l'art. King Gamer défend son or contre Bestkiller, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 15 Jan - 23:56




Les lumières bleu s'allument et la musique de Bestkiller retenti dans la salle. Tout le monde est debout mais une fois de plus, le killer surprend son monde en étant à la bourre. Tout le monde ici s'inquiète car la musique s'arrête et il se pourrait qu'il se soit passé quelques chose en coulisse. Certain parle d'une attaque de the rock voir d'Antho pour protéger Gamer.... La musique repart et ce coup c'est la bonne.....ha non c'était Psycho qui passait par là mais bon c'est normal après tout.

La musique s'arrête de nouveau.



-Bordel de con...... petite!!!!arrête de bouger comme ça tu me l'abime!!!!


Ha! c'est sur il est là et la musique se lance de nouveau. Le public est bouche bée en voyant Bestkiller venir avec une vrai voiture de sport qui fait enfin honneur à son statut. Faut dire qu'il y était plus habitué et n'avait vraiment plus espoir de voir un jour Bestkiller venir avec une vrai voiture mais c'est certainement la présence de Melinda qui choque tout le monde! quoique....les deux peut être.

Bestkiller descend de son véhicule et se place devant l'entrée tête baissé puis tape son poing gauche dans sa main droite puis fait de même avec l'autre poing. Il lève doucement la tête puis s'avance en n'oubliant pas de taper dans les mains tendu de ses fans puis monte les escaliers longe la corde sans entrée dans le ring puis se retourne face au publique et s'appuis dans les cordes tout en levant ses bras légèrement écarté, et en serrant ses poing de toute ses forces. Les gens du premier rang peuvent voir les tremblements de ses avants bras et admiré au passage les feux d'artifices qui éclate aux dessus de leur tête.

Il rentre alors sur le ring mais aperçois Melinda qui est bien décidé de l'accompagné pendant ce match ce qui n'a pas l'air de plaire au killer mais bon il se retourne et attend sont adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 16 Jan - 13:17

Encore une fois le stade est plongé dans le noir excepté pour la scène d'entrée qui est éclairée avec une lumière dorée. Une vingtaine de personnes sortent des coulisses, elles sont habillées avec une cape de roi et portent tous une réplique de la ceinture de champion NGW sur l'épaule. Toutes ces personnes avancent tête baissée et forment un V avec deux personnes dans l'axe.


La musique de King Gamer commence : https://www.youtube.com/watch?v=JcnkV8P47wM et son titantron s'allume.





Toujours dans l'obscurité on peut distinguer un cheval qui avance dans la lumière dorée, il tire une calèche très classe. Le cheval s'arrête comme prévu au centre de la scène et quelques secondes passent avant que King Gamer ne sorte de cette calèche, il est habillé de la même façon que les 20 autres personnes à la différence que lui aide Lise à descendre du véhicule. Elle est plus belle que jamais dans une superbe robe noire et une rose qui est accrochée sur le devant.


King Gamer prête son bras à sa belle et le couple avance, les deux hommes qui forment la pointe du V se décalent et s'agenouillent, les autres personnes les imitent. Un spot lumineux éclaire le couple royal pendant leur trajet. King Gamer et Lise ne regardent pas les environs, ils sont concentrés sur ce qu'il y a droit devant, à savoir le ring et Bestkiller, il faudra aussi surveiller l'arbitre.


Lise entame la montée des marches en acier, aidée par King Gamer qui monte à son tour et abaisse les cordes pour faciliter l'accès au ring de sa dame avant d'y entrer lui-même. Il confie sa ceinture à Lise puis retire sa cape qu'il donne à un technicien, en exigeant qu'il en prenne soin. Le champion regarde son challenger, toujours éclairé par un spot, son visage est fermé, il est concentré et surtout ne va pas sous-estimer Bestkiller. Lise s'accroche au bras de son homme et le tire gentiment en arrière. Les lumières se rallument enfin, permettant aux bieberiens d'admirer leur Roi et sa dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 16 Jan - 15:03

L'arbitre récupère la ceinture des mains de King Gamer qui la regarde attentivement et la laisse finalement partir. Justin, l'annonceur, entre sur le ring et commence la présentation du match.



- Mesdames et Messieurs le prochain match sera pour le titre de Champion NGW !! Dans ce match les décomptes extérieur et disqualification seront pris en compte.


Présenté en premier, le challenger : venant du Japon, mesurant 1m86 pour 99 kilos.... Besssttkilleeeeerr !!!!!



Applaudissements nourris et chaleureux de la part du public, ce n'est pas une surprise.



- son adversaire: de Paris, mesurant 1m96 pour 118 kilos, il est le Champion NGW .... Kiiinnng Gaaaammeerrr !!!


Le "Roi" ne fais aucun geste pour saluer la foule qui le conspue déjà, Lise n'en fait pas plus envers eux mais elle embrasse son homme puis il l'aide à sortir du ring. L'arbitre fouille les deux hommes afin de s'assure que tout sera en règle puis fait sonner la cloche.

DING ! DING !



- C'est parti pour le Main Event, j'avais hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 19 Jan - 0:10

King gamer et Bestkiller avancent tous les deux d'un pas et en viennent directement aux mains avec des coups de poing de part et autre chacun leur tour. Lise regarde Melinda puis monte sur le bord du ring mais cela ne déconcentre aucun des deux catcheur qui continue leur série. King gamer attrape alors le bras du killer puis le projette dans les cordes et ce dernier s'arrête de nouveau devant lui et recommence sa série sans que Gamer puisse répondre ce coup ci. Il parvient tout de même a bloquer un coup et lui attrape une nouvelle fois le bras et le projette de nouveau dans les cordes. Bestkiller revient fort vers King Gamer et lui met un gros coup d'épaule faisant tombé son adversaire au sol et s'élance de nouveau mais le fortumate c'est déjà relever et contre le Japonais avec un spinebuster.


-Le combat démarre fort de la part du killer

-Oui il ne nous a peu habituer à des départs canon


King Gamer s'élance dans les cordes mais s'arrête soudainement au centre du ring car Bestkiller c'est relevé exactement comme l'avait fait Gamer il y a quelques secondes. Les deux hommes se retrouve nez à nez et se fixe mutuellement mais cela ne dure pas car une gifle venue de nulle par déstabilise Bestkiller. Lise envoie une putain de gifle a Melinda  ce qui déclenche une bagarre entre fille a l'extérieur du ring en plus du combat initial. King Gamer décide alors de suivre les trace de sa douce mais Best se baisse et esquive au passage. Il attrape les deux jambe du king et l'envoie au tapis puis fait une prise de tête mais cela ne semble pas gêner son adversaire qui se lève malgré tout et envoie des coups de coude au niveau des abdos. La prise est cassé mais bestkiller n'en reste pas là est enchaine aussitôt avec la prise de l'ours ce qui empêche King gamer de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LegendNight   

Revenir en haut Aller en bas
 
LegendNight
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: