Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 LegendNight

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 28 Déc - 17:38

- C'était incroyable ! Quelle créativité !!

- Je n'ai never vu ça before, exceptionnel.



Les Old School ont eu des sueurs froides, c'est le moins qu'on puisse dire. RoX semble très fier de cette magnifique entrée et il a d'ailleurs bien raison. Nécro-Damer et ses amis ont disparu mais l'impression qu'ils ont laissés restera à jamais gravé dans les mémoires de tout ceux ayant assister à cela en direct.


L'arbitre demande les ceintures aux champions et les montre au public. Ce match de championnat va pouvoir commencer d'un instant à l'autre. RoX est appuyé contre son coin et Aj fait sortir Ric et John qui restent sur le tablier, c'est leur droit. L'officiel vérifie que personne n'a amené un objet quelconque avec lui puis fait sonner la cloche.

DING ! DING !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3823
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 28 Déc - 20:52

RoX monte les poings comme les boxeurs afin de démontrer qu'il prêt à donner, à projeter, à violenter, mais c'est apparemment pas le cas de AJ Styles. Ce dernier abaisse son pousse en rigolant puis se retourne vers le Nature Boy et John pour se marrer. Après une courte discutions, il se décide enfin à se retourner pour prendre part au combat.

NEUROLEPTIX !!!


- Neuroleptix d'entrée de match ! Il tente le tombé !

1, 2, 3 !!! Faîtes sonner la cloche !

- 1er adversaire vaincu en quelque secondes seulement !

- Après tous ce que RoX à promit de leur faire subir, comment peut on oser se relâcher comme ça !

- It's a shame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2652
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 29 Déc - 11:02

- AJ Styles a été éliminé !


Le "Phenomenal One" se relève d'un bond et viens au plus près de l'arbitre pour protester, se plaignant de ne pas avoir été prêt quand RoX l'a lâchement attaqué. Hanson et Flair le rejoignent sur le ring et se plaignent eux aussi, exigeant de faire recommencer le match le tout sous les yeux de RoX qui est tranquillement assis sur un coin et assiste à cette comédie, observant le public et ses réactions.

- Incroyable, les Old School trouvent le moyen de se plaindre alors qu'ils étaient tellement sûrs d'eux il n'y a même pas une minute.

- Leurs sourires ont subitement disparus, ils font beaucoup moins les malins maintenant.

- Yeah ils sont bien fucked. Ils savent sans doubt que John Hanson a beaucoup moins de chance de win que Aj Styles aurait pu en avoir. Ils devaient count sur Styles pour doo all le travail.


Les protestations des Old School sont vaines, le premier match est officiellement terminé, ils semblent enfin le comprendre. Ric Flair, la tête aussi rouge qu'une tomate sous le coup de la colère, s'approche de RoX et lui adresse quelques mots.


- Tu te vois déjà victorieux gamin ? Tu peux rêver, ton cauchemar commence maintenant !

Flair tend ensuite la main vers le titantron. Par réflexe Rox regarde dans cette direction ainsi que tout le public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.H.I.E.L.D

avatar

Messages : 70
Points : 1955
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 29 Déc - 11:24

L'écran reste noir, il semble il y avoir quelques difficultés techniques, à moins que ça ne soit volontaire. Le son fonctionne parfaitement en revanche et tout le monde peut clairement entendre cette musique.





- Oh non pas eux !


Le public réagit de la même façon qu'Aaron Scott, RoX descend de son coin et se prépare à tout, devant à la fois surveiller les Old School et leur serviteurs qui descendent la rampe en courant. Shawn, Hawk, Erwan, Larry et Drak sont là, il ne manque que Iron. Ils encerclent le ring et permettent à Flair et Hanson d'en sortir. Styles reste à l'intérieur et se place près des cordes. Les membres du S.H.I.E.L.D montent sur le tablier en ne lâchant pas du regard RoX qui se sens bien esseulé au centre du ring.


Aj Styles sonne la charge en courant lui-même sur Rox qui tente son Neuroleptix mais c'est cette fois évité, Aj lui bloque les jambes et le déséquilibre. La meute profite de cela pour courageusement attaquer l'homme au sol, les 5 hommes en noir frappent le membre de DX, le rouant de coups.



- Il faut faire quelque chose, c'est du 6 contre 1 !

- En plus ça se passe entre deux matchs, il n'y a donc aucune disqualification. Les Old School ont tout prévu. RoX ne pourra même plus se défendre et Hanson n'aura qu'à faire le tombé. C'est ignoble !

- Vous avez tout à fait raison, et dieu sait que c'est rare !


Larry, le "muscle" du groupe se tiens prêt, adossé dans un coin. Shawn et Hawk maintiennent debout RoX en le prenant chacun sous un bras, ils l'offrent à leur collègue qui se prépare pour faire un strike mais soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 2007
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 29 Déc - 11:52




La musique des ECW Originals résonne dans le Stade de France !


- They're here ! They're here ! Raven, Kendrick, Sandman, Foley !! They're here !!!


Jerry Lynn est là aussi, en retrait de ses 4 camarades qui foncent jusqu'au ring. Shawn et Hawk relâchent RoX qui à la présence d'esprit de quitter le ring en roulant sous les cordes. Kendrick est le premier à attaquer, il saute sur la corde du haut et Springboard Crossbody !! qui met à terre S et H. Sandman prend le temps de ramasser une cane sous le ring puis y entre, il s'en prend à Larry et lui fracasse la cane sur le crâne, le faisant saigner du cuir chevelu. Mick Foley effectue son Mister Socko à Erwan. Il ne reste plus que Larry. Il donne une double corde à linge à Kendrick et Sandman puis une autre en pivotant à Foley.


Il pense avoir fait le plus dur mais ne vois pas Raven qui était accroupi sur le ring puis qui se jette sur Larry pour un running knee lift qui met ko le soi-disant "muscle" du groupe ennemi qui retombe assez lourdement au sol. Raven est le dernier homme debout, il aide ses équipiers à se relever tandis que les membres du S.H.I.E.L.D s'échappent plus ou moins difficilement. Jerry Lynn va aider RoX et lui serre la main.



- Bonne chance gamin.


Les Originals passent devant les Old School et attrapent Aj Styles pour l'escorter en coulisses, il tente de se débattre mais bien sûr à 4 contre 1 c'est inutile. Il ne reste maintenant plus que RoX, Hanson et Flair. L'arbitre demande à John de rejoindre le ring. Hanson n'a pas vraiment le choix, il retire sa veste et entre sur le ring.


- Merci beaucoup aux ECW Originals, ils nous ont sauvé le match, sans aucun doute.

- Oui, ouf ! Mais RoX doit quand même affronter ce vicieux de John Hanson et n'oublions pas Ric Flair qui peut servir de distraction, c'est toujours plus ou moins un match handicap.


La cloche est sonnée et la deuxième partie du Gauntlet Match commence enfin. DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3823
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 29 Déc - 21:52

Hanson propose un duel de force que RoX accepte, mais qu'il casse avant même de toucher aux mains du salaud qu'il a en face de lui. Un coup de pied dans l'abdomen plie John en deux et se fait surprendre avec un Sunset Flip.

1, 2, ... mais pas trois !

- RoX ne le fera pas deux fois.

- Oui, peut-être que ce match durera plus longtemps que l'entrée de RoX.

- Hahaha !

- On ne me vainc pas aussi facilement fumier.
Après cette tirade, John "Steal" Hanson décoche le plus beau poing circulaire de son existence, à la surprise de RoX, qui se retrouve à son tour au sol. De l'autre côté du ring Ric Flaire hurle à son partenaire de faire le tombé, qui se contente juste de poser un pied sur le torse du Great X.

L'arbitre se penche au sol pour compter, mais il n'a même pas le temps de taper une fois.

RoX se relève sans problème et se protège de l'assaut répété des coups de poing de John, il est envoyé dans les cordes et au lieu de revenir, il saute par dessus la troisième corde avec un Senton Plancha sur le pauvre Nature Boy. Le public applaudit cette action, certains lance même des "WOOOOO", tandis que du côté du ring John Hanson préfère l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2619
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 29 Déc - 22:58

RoX entend les insultes et se retourne subitement, John Hanson ravale difficilement sa salive tandis que son ennemi remonte sur le ring et avance sur lui rapidement. Il tend les mains devant lui et bafouille quelques mots que seuls l'arbitre et rox peuvent entendre.


- nous ne sommes pas forcés de nous faire mal, je peux aussi m'en aller et on réglera nos comptes en enfer, qu'en penses-tu ?


Le DX n'a pour seule réaction de continuer à avancer puis de frapper Hanson. Tout y passe, poings, pieds, coudes, genoux, tête... Le vieux est ciblé sur chaque centimètre carré de son corps. Acculé, "Steal" recule jusqu'aux cordes et en agrippe une par réflexe. L'arbitre commence le décompte de 5 dont Rox profite jusqu'aux derniers instants avant de s'écarter. John Hanson passe les cordes et tombe assez pitoyablement en ringside. Il se dirige près de Ric Flair... non, il change d'idée et récupère les ceintures ! Il hurle ensuite à Ric de venir et les deux vieux commencent à fuir !


- Hey, mais arrêtez les ! Arbitre !

- Ils adoptent la tactique du "courage, fuyons", ce n'est pas surprenant.


Rox regarde la scène et ne réagit pas, il est dégoûté. Hanson et Flair passe sur le coté du ring et s'approchent de la rampe. Hanson regarde derrière lui d'un air moqueur mais a soudain la stupeur de sa vie quand il voit son adversaire courir vers les cordes puis passer à travers, il tente un suicide dive !! La seule idée qui viens à ce moment à John est de lâcher les ceintures, agripper Ric par le col et le mettre à sa place pour subir l'attaque de Rox, et ça marche !

Ric Flair encaisse de plein fouet le suicide dive, Rox n'a bien sur pas pu changer sa trajectoire en plein air. John est tout content d'avoir réussi à échapper a cette attaque aérienne. Il voit RoX déjà en train de se relever et se précipite pour l'envoyer contre les escaliers qui se décollent du sol sous l'impact. Il remonte ensuite rapidement sur le ring et ordonne à l'officiel de décompter le DX à l'extérieur. L'arbitre comptait de toute façon suivre les règles et commence à compter.



- On a encore pu admirer la grande lâcheté de John Hanson...

- Ne m'en parlez pas... Allez Rox, du nerf !

- Les titles sont pour l'instant toujours in Old School's hand, RoX doit a tout price remonter in le ring.


... 2! .... 3! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3823
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 30 Déc - 22:38

- Ohé Damer !

- Damer ? Il est ici ?

- Where ?

Suite à la phrase de RoX, John recherche apeuré les traces de Damer. Il cherche un peu partout et ne s'aperçoit pas que l'arbitre a cessé de compter, que RoX est rentré sur le ring et que tout ça n'était qu'un piège pour revenir sur le ring sans heurt.

Lorsqu'il le réalise, il est trop tard. Un Enzuigeri le met au tapis, puis le Kick Master réalise Lionsault à faire pâlir de alousie un Y2J en pleine forme. RoX continue son action en prenant le crane de John et en le martelant au sol en criant "va te faire foutre" à chaque impact.

Le décompte jusqu'à 4 de l'arbitre interrompt RoX, il part ce calmer dans un coin, se retourne regarde le public et fait des grands mouvement de bras pour haranguer tout ce beau monde en passant par les 4 turnbuckles. Les gens réagissent bien en hurlant son nom et d'autres cris lui indiquent l'arrivé de Moncon. Un coup de pied de mule stop John dans son élan et le plie en deux, RoX prend de l'élan dans les cordes et revient à la charge avec un monstrueux Running Knee !!!


- Tu es à ma merci !

L'Exécuteur Neuronal monte sur le coin le plus proche, à son arrivé il ne manque pas de faire un DX Chop en direction du comateux étalé sur le ring.

- My Lord, John Hanson is encore en vie ?

- J'espère, sinon RoX est disqualifié.

- C'est la seule chose qui vous vient à l'esprit quand une personne meurt ? La disqualification de l'adversaire ?


- Non, mais dans le cas de John Hanson ... oui.

Du haut de son poteaux, il s'élance dans son Divine Croscrew Shooting Star Press et s'écraser avec férocité. À la surprise de tout le monde, RoX ne tente pas de tombé, il se relève tout de suite. Ce match continuera toute la nuit si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2619
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 31 Déc - 11:24

La situation actuelle de ce match ressembles à un cauchemar pour John Hanson. Il est couché au centre du ring, chaque os de son corps semblant crier de douleur. Son adversaire est RoX, l'un de ceux qu'il déteste le plus car il trouve qu'il n'a aucun talent, aucun charisme, il n'a rien pour lui et pourtant il est en train de jouer avec Hanson comme un enfant peut jouer à torturer une fourmi avec un bout de bois. Ses soutiens habituels ne sont plus la. Aj Styles a été escorté en coulisses, le S.H.I.E.L.D a battu en retraite et Ric Flair est ko, à cause de John qui plus est. Hanson entend le public qui répond à son adversaire, le bruit est infernal, l'ambiance est dingue. Il ne distingue pas vraiment ce que ces gens crient, il a l'impression d'avoir un casque sur les oreilles, les sons lui semblent lointains, très lointains.


Hanson serre le poing et essaie de se relever, RoX le remet en position couchée avec un coup de pied sur le torse. Il se défoule maintenant sur lui, prenant l'arrière de la tête de John dans sa main droite et le frappant de la gauche. Hanson entend l'arbitre au ralenti, il a l'impression que les quatre secondes durent une éternité. RoX finit par lâcher prise et s'écarte. "Steal" John Hanson ne sait même plus où il est. Quel jour est-ce ? Sa vision est trouble, il ne distingue plus rien nettement, les couleurs semblent se bousculer sous ses yeux. Il rampe dans une direction inconnue, espérant trouver les cordes. Au lieu de ça il touche les pieds de RoX. Il s'aide des jambes de son adversaire pour se relever, malgré la douleur. Le membre de DX le laisse faire, semblant apprécier ce moment, s'en délecter.


Finalement John retrouve une position verticale, sa tête semble se balancer contre son gré, d'un coté à l'autre. Il fixe droit devant lui et s'aperçoit enfin de sa situation, RoX le regarde en grimaçant, l'oeil noir, regard haineux. John pose la tête sur le torse de son adversaire, les bras balants, épuisé, éreinté, souffrant. Il tombe à genoux dans une position peu flatteuse. Le "kick master" lui prend la tête et le regarde tout en préparant son poing, il le serre si fort qu'il en tremble. Non, ça ne peut pas finir comme ça, il faut réagir, tout donner jusqu'au bout, honorer les dures paroles qu'il a toujours pensées à l'égard de cette génération de DX. Hanson respire fort, serre les dents et tente un dernier effort, un last gas, un roll up ! Il amène RoX au tapis après l'avoir pris au piège, ses épaules sont collées ! L'arbitre s'abaisse pour le décompte....


... RoX se dégage immédiatement. L'officiel n'a même pas pu lever le bras. John perd sa prise et s'allonge sur le dos, les bras en croix, offert, perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3823
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 1 Jan - 22:02

Un punchingball offert sur un plateau d'argent, voilà ce qu'offre John Hanson à RoX. Et il ne va pas s'en priver.  Il le tire par le bras pour le forcer à se relever, puis par le tête et le place en position pour son Execution.

- Hoho, le match va se finir se maintenant !


The Great X agite son bras pour faire réagir le public, les faire lever, les faire crier ! Sur une pancarte, RoX aperçoit un "RoX ChampionS", il le pointe du doigt et s'élance pour son finisher dévastateur

- It's over !

- Voici le tombé !

- 1 !

- 2

- What !

Le tombé est cassé !!!!!!!! Par RoX !!!!!!!!  Ce dernier est en tailleur à côté du corps de Hanson et semble réfléchir à ce qu'il va faire. Finalement il remonte sur ses pieds, se dirige vers son adversaire et réalise un ultime DX Chop, le dernier du match.

Il commence naturellement par le relever et applique un frontlock et passe un des bras de John derrière sa nuque. Souplesse ? Non, le Iron Hammer de Damer. Le finisher de son partenaire pour marquer le coup, pour partager plus facilement cette victoire, parce que Damer aurait du être là !

1, 2, 3 !!!

La D-Generation X récupère les titres par équipe !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 1 Jan - 22:25

- Votre vainqueur et NOUVEAU CHAMPION DES EQUIPES : ROOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXX !!!!!


Le stade explose de joie, les supporters de DX attendaient ça depuis longtemps, très longtemps et c'est enfin arrivé, lors de la plus grande scène que la NGW ait à offrir, LegendNight. Enfin DX a eu le dernier mot, enfin RoX a pu faire taire ses opposants et venger son partenaire souffrant. Enfin les champions sont défaits ! Hanson est a demi conscient, il est par l'arbitre et sors sans gloire, vraiment aucune. Il croise Ric Flair qui tourne les talons devant lui, il tente de l'appeler mais aucun son ne sors. Finalement il pleure. Baissant la tête il regagne les coulisses dans l'indifférence absolue. Toute l'attention des fans étant centrée sur le nouveau champion des équipes.


- Moi aussi j'ai envie de pleurer, de joie ! Putain que c'est bon ! Hanson a tout perdu et RoX a obtenu ce qu'il mérite. C'est simplement parfait.

- Yeah, this is formidable. Every monde espérait this and c'est finalement happen ! Glory au champion !


L'arbitre transmet à RoX les deux ceintures, il devra les porter et le fera avec plaisir, c'est certain. Il les prend et monte sur un coin avec elles communiant avec le public encore une fois. Ses fans lui rendent bien, partageant pleinement sa joie. Il s'en va ensuite sur la rampe en n'oubliant ps les fans qui sont les plus proches derrière les barrières, leur laissant toucher ses ceintures.


- Il va sûrement aller fêter sa victoire comme il se doit. Pensée pour Damer qui aurait du être ici.

- Oui, il est surement aussi ravi que RoX de cette victoire. La vengeance à un très bon goût ce soir.


- Mesdames et Messieurs le prochain match sera un Tables, Ladders and Chairs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 2007
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 1 Jan - 23:53


Son thème résonne dans l'arène . Le public est contant de le revoir. Drew en a rien a faire du public, il est venue pour regarder le match est observer ses adversaires.

Drew heureux de vous revoir

Moi de même.
Drew pourquoi êtes vous venus

Réfléchit, j'ai un match la semaine prochaine et je dois connaitre leurs forces et faiblesses

Il va suivre avec attention se match ainsi que Teddy Riner depuis la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 2007
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 2 Jan - 0:14


Le thème du Gold Standard résonne dans le stade de France. Le public est en délire, comme avec Drew MCintyre. Le public est pour Shelton Benjamin, et il crient: Shelton Shelton !!
Il risque d'avoir besoin des chants du public pour gagner .


Il salut quelque fan et monte sur le ring déterminer a gagner ce match la plus grande chance de sa carrière surtout que le titre va valoir la valeur d'un titre mondial. Le Titre politique sera le titre principal du nouveau show de la Fortunate Wrestling

-Drew selon vous Shelton peut-il gagner ce match et gagner le titre ?

-Gagner le match oui, car il est un spécialiste des match de l'échelle et qu'il a de l'expérience ce que n'a pas John Evens. Par contre me battre aucune chance, même John a aucune chance car je resterai champion a Opportunity et mon héritage ne fera que de commencer.

Shelton attend impatiemment John et il a la forme, gros danger pour John Evens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 2 Jan - 1:32



Tiens on a du changement du coté de la musique d'entrée, on dirait....
John entre dans la plus grande aréne depuis le début de sa carriére, et pour le plus grand match de sa jeune carriére dans le catch.


- Oui il a changé sa musique, je pense que c'est sa musique pour les PPV, il veut marquer le coup.

- Surement, mais je pense qu'il a plus pour objectif de gagner que de marquer le coup...
Logique, lui qui n'a encore été mis au tapis pour un compte de 3, ni pour une soumission.


- YES ! And on raconte dans his entourage que the training à été rude, et que ses sparrings partners are very fatigués et blessés...

- Bah, comme je vous disais il a aucune expérience dans ce genre de combats avec tables, chaises et échelles, mais j'attends de voir car il a l'avantage de la puissance...

Mais la musique continue, et John ne vient pas, pourquoi mystére ???

- Qu'est ce qu'il fout ?

- WHAT !!?? Why ce retard ???

- il a juste peur c'est tout !!

- Non Drew je ne pense pas.

La raison de ce retard est toute simple lorsque quelque secondes plus tard, il apparait sur le titantron, avec la photo du président de la république francaise, et un briquet !!! MAIS QUOI !! Il brûle l'image !!!!! Et finit sur ces mots, "Je n'ai pas de compte à vous rendre, de plus j'ai honte d'avoir cette daube pour dirigent de pays !!! Car pour tout vous dire, je suis Américano-Francais, avec la double nationalité !!!!"

Mais le public ne pardonne pas cet affront, à croire qu'il sont de droite,et qu'il pense que ce n'est pas une raison de faire cela et le hue comme les fans francais savent si bien la faire.

- Mais ce n'est pas vrai, mais quel con !!!

- il vient de se mettre tout le public à dos....

- En voila un qui fait bien son boulot de citoyen on dirait...

- c'est de l'humour ca Drew ??

Bref... Ce que personne ne se doute, c'est que John est déja passé derriére Shelton avec une chaise, Et BAM !!!!! avec la tranche de la chaise il frappe la nuque de Benjamin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 2 Jan - 9:41

L'arbitre n'a guère le choix, il doit faire sonner la cloche et permettre à ce match de commencer. Il préviens les deux hommes mais Evans est trop occupé à frapper et Shelton à subir.


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 2 Jan - 22:23

En effet, John aveuglé par sa haine, continue de frapper Shelton avec sa chaise, les coups pleuvent un peu partout sur le pauvre Gold Standard...

"Allez Shit Standard, montre moi ce que tu sais faire un peu, j'attend moi !!!"

- Quel manque de respect évident de la part de John Evans !!!

- Ca c'est typique de sa part Nathan, il ne respecte que les gens qu'il pensent puissants, n'oubliez pas qu'il n'a subi aucun échec dans sa vie...

- But, is not la raison pour prendre les autres de haut, he pourrait have des problems !!!

Tout le monde est scandalisé par l'attitude de "The Boss", et celui ci subi une bronca pire que le vélodrome quand Marseille perd au foot... Mais celui ci s'en fiche complétement et répond avec un bras d'honneur, et un crachat vers le premier rang...

Shelton a du coup le temps de se lever, et d'essayer de renverser la vapeur, et tente déja sa T-Bone suplex, mais elle est renversée par un Takedown, suivi de sa désormais célébre série de Ground and Pound...

-Ce style lui convient bien, ca correspond à sa personnalité...

- Ouais... J'aime bien ce côté rude mais il n'est pas aussi fort que moi (c'est McIntyre qui parle)

Mais ce que John a oublié c'est que Benjamin est un champion de lutte amateur et donc il renverse la tentative de transition, et passe au dessus de Evans, et passe une prise de soumission, une prise de tête, et John se dégage au bout de quelques secondes avec un peu de mal, et un sale étranglement des yeux...

- VINTAGE OLD SCHOOL !!!!

- Oh non ca va pas recommencer comme la semaine derniére Jim !!!

Grâce à cette attaque il aveugle Shelton, et en profite pour passer une Kimura Lock sur le bras qu'il avait blessé de ce dernier il y a quelques semaines de cela.

-VINTAGE BROCK LESNAR !!!!

Benajmin va t'il déja abandonner ou s'en sortira t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 2007
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 2 Jan - 23:24

Shelton Benjamin est en difficulté devant cette prise. Il utilise ses techniques de lutte amateure pour se sortir de cette situation dangereuse. Il donne un superkick sur John, mais John est solide et ne tombe pas, mais Shelton Benjamin enchaine avec un Shoulder Block qui fait chuter John, avec son expérience il fait une prise de tête, sauf qu'il na pas prévue qu'il se fait soulever et John le fait lourdement tomber.
Il enchaîne Shelton Benjamin avec des kick façons combat libre . On voit Shelton Benjamin qui saigne


Vintage ECW
Vous pouvez vous taire Jim
On voit Drew qui est dépité d'être là surtout.

Revenons au match John il tape dans la tête de Shelton et attend qu'il se relève pour lui faire un coup de genou dans l'abdomen. Il fait maintenant des coups de genou sur le pauvre dos du Gold Standard. Il provoque la foule qui le siffle et chante : Biberien Biberien. Il va à l'extérieur du ring chercher une chaise, mais il a pas vu malgré ses attaques l'arrivé de Shelton Benjamin en plancha.


Vintage ReyMisterio
Excusez le Drew, on ne sait pas pourquoi il est comme ça.


Shelton Benjamin harangue la foule, mais le combat est loin d’être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 4 Jan - 14:28

Ouah !!! Shelton Benjamin s'est envolé pour retomber comme une masse sur John Evans qui n'a rien vu, pendant que la foule l'encourage sous les "Shelton, Shelton"  !! Celui ci enchaine les stomps, mais John finit par en bloquer un, et contrer avec un Ankle Lock !!!

- Il veut démembrer Shelton ou quoi ???

- Yeah, on dirait que c'est ce qu'he want faire !!!

- OH MY GOD !!! Votre franglais est à chialer Jim !!!

- Déprimez pas Drew c'est nous qui devons supporter cela toutes les semaines !!!

Pendant que les commentateurs dissertent sur le franglais de JR, John a changé sa prise de soumission, et est passé de son ankle lock, à un figure four leglock !!!

Quelques secondes plus tard "The Boss" lache la prise, et à transformé les jambes de son adversaires en bretzel !!!

Voyant le Gold Standard au sol, se tordant de douleur au jambes, il fait un tour d'honneur de fuck à la foule, en même temps il fait le tour du tablier, à la recherche d'armes, et vide le dessous du ring de ses objets, il vient de lancer une dizaine de chaises dans le ring, sous le compte avisé du public,
il a aussi sorti en tout et pour tout :


- 4 Kendo Sticks
- 1 Aspirateur
-1 Extincteur
- 1 Sledgehammer
- 1 TV 120 CM !!!


ET UNE ECHELLE XXXXL !!!!

- Mais c'est plus un TLC là !!!

- Bah tant que c'est violant ca passe non ?

- Moi je sens que je vais commencer à l'aimer ce match !!

John prend une chaise pour aller frapper Benjamin, et en route on le voit marmonner, susurrer des insultes à l'égard de son opposant !!!!

MAIS WHAT !!! Shelton vient de faire un Van Daminator sur John !!!

A t'il repris l'avantage ??? nous verrons cela plus tard dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 2007
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 4 Jan - 19:13

Shelton est contant, de lui. Il sait qu'il vient d'affaiblir son adversaire. Ce qui fait les affaires du champion politique.

S'ils se font une belle passe d'arme j'aurai pas 2 adversaire, mais que Teddy Looser


Shelton prend les objet sortis précedement. Il prend des Kendo Strick. Il donne 7 coups de Kendo sur le Boss. Il prend l'écran plat et retire le fil, ce que n'a pas fait Dean Ambrose. Il prend les fils et il étrangle John, sauf que John ne se laisse pas faire et arrive à faire tombé Shelton à l'aide de sa force, en s'aidant du fil, malgré un étranglement, mais Shelton donne des droites a John Evans. Il essaye une german Suplex, mais John ne bascule pas. John veut faire une prise puissante, mais Shelton attrape l'écran plat et fait un coup dans la tête de John et Shelton enchaîne avec neckbreaker.


Shelton a esperience take the avantage for John Evans
John prouve qu'il n'est pas au niveau ce n'est pas un boss
Normal ce n'est pas Bruce Springteen
Sortez d'ici Nathan, excusé le Drew

Drew est vraiment dépité de cette table, pas sur qu'il tienne tout le match revenons au match. Shelton Benjamin va chercher une table. Il veut affaiblir John et pourquoi pas gagner ce match. Shelton ramène la table sur le ring. Il soulève John et le pose sur la table. Il amène aussi une échelé. Il va faire quoi Shelton. L'échele et ramener sur le ring, il la pose prés de la ceinture. Il veut monter, mais John se réveille et doit penser à une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnboss

avatar

Messages : 926
Points : 2635
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Hennebont (56)

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 5 Jan - 21:20

Ce qu'il a déja fait car John prend une chaise et frappe le dos de Shelton, à plusieurs reprises, et renvoie celuic-ci dans le coin, enchaine en projettant l'épaule du bras blessé de Benjamin, dans le poteau !!!

- Ca c'est moche

- Yeah, is a bad coup for Shelton, his arm is blessé !!

Evans trés heureux de cette attaque, part prendre 3 ou 4 chaises et les dispose, de part et d'autre des coins du ring, Shelton pendant ce temps, prend le sledgehammer, et en fout un coup dans le bide de John qui tombe sous le coup. le Gold Standard, fait signe pour la T-Bone Suplex, et la passe cette fois ci !!

- YES !! Benjamin won the match !!!

1...
2...

[size=16]ET NON !!! John reléve son bras !
[/size]
Enfin le premier tombé du match à lieu, Shelton pensant la victoire proche se prépare pour un superkick fatal, mais NO !!!! Reverse STO  de John !!!

- Comme la semaine derniére à croire qu'il a adopté cette prise dans son répertoire

- Non, je pense qu'il a placé cette prise comme il aurait fait n'importe quelle autre prise !!!

John fait le tombé sur Shelton, mais celui ci est arrêté à 2, car ce dernier s'est sorti du tombé...
"The Boss" énervé jette Benjamin dans chaque coin ou il y a une chaise, et ceci ouvre encore plus la plaie dans le crane de Shelton... qui est KO debout, John met au sol son adversaire avec un

- SUPEEEERRRRMANNNN PUNCH !!!!

- What a cheap shot...

- C'est peut être terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LegendNight   

Revenir en haut Aller en bas
 
LegendNight
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: