Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 NGW BRAWL 21 !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3101
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Dim 30 Nov - 23:49




Les lumières bleu s'allume et la musique fait lever le public qui, comme d'hab, hurle de joie. Bestkiller fait son apparition tête baissé, puis s'arrête et tape son poing gauche dans sa main droite puis idem avec l'autre et lève doucement la tête. Il s'avance lentement vers le ring et monte ensuite sur le rebord de ce dernier, puis se tourne vers le public en s'appuyant sur les cordes puis lève les bras légèrement écarté et serre de toute ses forces les poings. Il passe ensuite les cordes puis va s'étirer en attrapant la troisième une main vers le haut et l'autre vers le bas puis fait pareil en inversant le sens des mains. Il va ensuite au centre du ring et fixe fortunate rock avec un petit sourire en coin et lui tend la main pour lui montrer son respect. F Rock le regarde et accepte de lui la serrer avant de se mettre dans son coin en attendant que Bestkiller boive sa peduuuoooobeer sauf qu'apparemment il n'en a pas....chose rare.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fortunate Rock

avatar

Messages : 72
Points : 2551
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Lun 1 Déc - 9:23

L'arbitre fais sonner la cloche. DING DING, le match commence.


Aussitôt F.Rock montre qu'il n'est pas là pour faire de la figuration, il attrape rapidement Bestkiller par les épaules et lui envoie un coup de cuisse dans l'abdomen puis une manchette. Le killer ne s'attendait pas à ça, surtout après que son adversaire lui ai serré la main. Fortunate attrape la main gauche de Best', le ramène vers lui et lui inflige un tacle de l'épaule avant de l'envoyer dans les câbles, il le suis et d'une corde à linge le fais passer au delà de la corde la plus haute. F.Rock pense s'être débarrassé pour un petit moment de celui qui a gagné contre lui la semaine dernière mais il s'aperçoit que le Killer s'est réceptionné sur les pieds, il n'a pris aucun dégât.


Bestkiller reviens dans le ring en glissant sous la corde du bas, F.Rock se précipite pour venir vers lui et lui donner des coups de pied, il sais qu'il ne faut pas que le killer puisse respirer, il doit l'étouffer et imposer son rythme au match pour gagner. Un coup de genou atteint la tête de Best' et semble faire son effet, F.Rock tente alors autre chose en relevant Bestkiller et le bloquant dans les cordes. Il coince les bras de son adversaire entre la 3ème et la seconde corde, l'empêchant de bouger. Une fois cela fait il se permet de lui envoyer une gifle puis enchaîne les droites. L'arbitre est obligé d'intervenir avec un compte de 5 avant disqualification. F.Rock stoppe à 4, profitant de presque l'intégralité du temps imparti. Il recule ensuite de quelques pas.


Le public espérait une autre entame, ils encouragent Bestkiller à entrer dans son match avec des chants en son honneur ce qui a le don d'exaspérer Fortunate Rock mais il sais qu'il ne sers à rien d'essayer de résonner ces gens. Il préfère se concentrer sur son adversaire, reviens vers lui en marchant car se pensant en sécurité. Seulement Bestkiller lève les jambes et manque de peu de frapper F.Rock qui évite le coup. Il attrape les deux jambes de son adversaire qui essaie de se débattre, il se prend une droite plein visage qui le calme. Rock reprend son idée, écarte les jambes du killer et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Il voulait viser un cran plus bas mais sais très bien que cela lui aurait coûté le match et il ne veut pas perdre.


Le Killer est clairement en difficulté mais plus il souffre et plus le public le soutiens. F.Rock libère son ennemi des cordes, pas par gentillesse ou par pitié mais afin de pouvoir le mettre au sol, il pense déjà à en finir. Il attrape Best' par la tête en passant ses bras massifs autour du cou de celui-ci. Le buveur de bière s'accroche au dos de son adversaire, le frappe même mais Rock résiste. Ils avancent lentement vers un coin et Fortunate Rock y projette Bestkiller mais le killer met son pied en avant et repars immédiatement en arrière, donnant un coup de coude à celui qui le fait souffrir depuis le commencement de ce match. F.R recule en massant sa joue droite qui a encaissé le choc. Bestkiller pendant ce temps se venge de ce qu'il a subit avec une série de coups de pied à mi-hauteur dans les jambes de son adversaire qui vacille mais ne tombe par pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3101
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Lun 1 Déc - 16:42

Bestkiller continue d'enchainer les coups de pied mais F.R continue de montrer sa résistance au killer qui décide donc de changer de stratégie. Il recule de quelques pas et attend que F.Rock cour vers lui, chose qu'il fait puis s'agrippe dans les cordes en espérant faire basculer son adversaire mais rien ne se passe comme prévu et se reçoit un coup de genou dans l'abdomen le faisant ce plier en deux puis puis le fortumate attrape le cou du killer et fait un DDT qui plante le crâne sur le ring du Japonais et tente un tombé.

L'arbitre fait signe qu'il ne peux pas faire le décompte car les pied du killer sont sous les cordes ce qui provoque la colère du revanchards. Ce dernier tire alors Bestkiller au milieu du ring, s'assoit dessus, lui attrape la tête et commence à lui mettre des coups de poing dans la tempe laissant sur le carreau Bestkiller qui oblige l'arbitre à de nouveau intervenir. Le public huent le traitre mais il en a que faire des sifflés et retourne au front bousculant l'arbitre qui lui fait comprendre que s'il fait encore une fois ceci, il arrête le match. Bestkiller à le regard dans le vide et l'arbitre lui demande s'il veux continuer mais étant trop sonné, il ne répond pas ce qui provoque une nouvelle fois la colère du Rock qui dit a l'arbitre que oui il veux continuer.

Les minutes s'écroule et le killer semble reprendre ses esprits mais ne semble pas aptes à combattre ce qui n'est pas habituelle venant de lui mais le destructeur se relève tant bien que mal et à même le toupé de faire signe au rock de venir le chercher mais l'arbitre viens le voir pour prendre de ses nouvelles avant de faire signe a F.R qui peut y aller ce qui le fait sourire en voyant l'état de son adversaire il sait que rien ne l'arrêtera et donc qu'il ne faut pas relâcher sa garde. Il s'avance vers lui et se reçois un coup de poing ce qui le surprend et enchaine lui aussi avec une droite qui met illico au tapis le Killer et tente un tombé mais ce dernier ce dégage aussitôt ne laissant pas le temps à l'arbitre de se mettre au sol.

C'est à ne plus rien y comprendre bestkiller semble très mal en point mais résiste comme s'il été encore frais ce qui n'est pas faux mais vu ce qui arrive, cela commence à légèrement inquiéter F.rock qui ce demande d'où sort ce type.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fortunate Rock

avatar

Messages : 72
Points : 2551
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Lun 1 Déc - 19:35

Fortunate Rock est à genoux à côté de son adversaire et a ses mains sur les cuisses. Il regarde Bestkiller d'un drôle d'air, son sourcil droit relevé comme lui seul sait le faire. Se remettant debout il se dirige vers les cordes et provoque le public en pointant du doigt le Killer et hurlant à ses fans:

- C'est ça votre favori ? C'est une loque ! Il ne vaut rien !

- Ah vraiment ? Pourtant il l'a battu la semaine dernière ...

- Il se fait vieux, il doit devenir amnésique.

F.Rock va chercher son adversaire qui est accroupi, le prend par les bras et lui inflige un spinebuster qui remet ko Bestkiller. Fortunate Rock se penche vers lui et l'insulte puis se redresse et enlève son protège coude droit. En temps normal il le jetterait dans le public mais cette fois c'est sur son adversaire qu'il atterri. F.Rock commence à partir sur sa droite, comme toujours en préparation du Fortunate Elbow, mais Bestkiller lui attrape la jambe.

Il semble tout à coup reprendre de la vigueur. Bloquant son adversaire il le fait tomber et donne un coup de ses deux genoux sur la cuisse gauche de son adversaire qui hurle de douleur. Cette prise inhabituelle, imprévisible, à l'image de son utilisateur, n'en est pas moins efficace. Le Killer roue de coups son ennemi qui est au sol cette fois. Il peut enfin se venger et ne se gène pas, c'est comme s'il avait attendu ce moment depuis qu'il a été bloqué dans les cordes mais Fortunate Rock est un homme puissant, il repousse son assaillant puis se relève en Kip Up et se jette en avant pour une corde à linge qui fonctionne. Le tombé est tenté.

1!

2!

et Bestkiller se dégage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3101
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mar 2 Déc - 19:14

Il tente de reprendre son souffle mais F.Rock ne compte pas le prendre à la légère et le relève puis le dirige vers le coin du ring. Il place ses deux mains sur la deuxième corde et commence avec un coup de bélier puis deux et trois. L'arbitre le compte mais intelligemment, il lâche prise et ramène le killer au sol pour lui mettre un coup de genou dans la tête et fait un autre tombé.

1...

2...

Dégagement!!

Bestkiller semble mal en point mais tout le monde le sait qu'il reste dangereux et encore un fois, le nouveau fortumate la appris à ces dépend et continue a s'acharner sur le Japonais avec des coup de poing mais Bestkiller le surprend et fait un roll up pas très flatteur mais efficace qui lui laisse 2 secondes de répit mais n'arrive pas a enchainer derrière et laisse a F.R le temps de s'élancer dans les cordes et lui met un coup d'épaule qui fait chuter non sans mal la carcasse du killer qui s'écroule lourdement au sol. F Rock le regarde alors puis tourne la tête vers le public et enchaine aussitôt avec une descente du coude puis un autre. Il relève alors de nouveau Bestkiller et le place dans les cordes histoire qu'il reste à peu prés droit et enchaine avec des droites et coup de pieds puis ceinture le killer par dessous ses bras et fait une german suplex qui l'envoie au centre du ring lui faisant faire quelques roulé boulé et fait un tombé.

1....

2....

Dégagement!!!

Bestkiller se relève soudainement dans la foulé bousculant F.rock surpris puis s'élance dans les cordes et saute les pied en avant en pivotant légèrement qui fait en sorte de se retrouver perpendiculaire au fortumate puis donne un coup de pied ciseau dont un pied touche sa nuque et l'autre sa poitrine et retombe tout les deux au sol mais Bestkiller ne bouge plus.


-What!!!!!!

-je pense que c'est une bouffé d'adrénaline de sa part...regardez il est cuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fortunate Rock

avatar

Messages : 72
Points : 2551
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mar 2 Déc - 19:19

L'arbitre entame un décompte de 10 pour les deux hommes au sol. 1! 2! ...

- C'est évident que ce match ne se terminera pas la-dessus mais il est très possible que celui qui sera le premier sur pieds prenne un avantage psychologique. N'êtes-vous pas d'accord ?

- Maintenant que vous le dites, oui, c'est très possible.


5! 6! 7! Bestkiller s'aide des cordes et F.Rock du coin, les deux adversaires sont de retour sur leur base verticale. Ils prennent encore un peu de temps pour respirer puis repartent à l'attaque l'un de l'autre. Ils s'agrippent les bras et forcent, Fortunate Rock est plus grand et surtout plus musclé ce qui lui donne un avantage considérable dans ce genre de situation. Le voila qui a Bestkiller sous son contrôle et lui retourne le bras droit avant de le pousser fort dans le dos. Bestkiller fais quelques pas en avant et s'arrête. F.Rock fais clairement signe au killer de venir à lui. Le public encourage son favori et Best' décide d'avancer et à ce moment F.Rock sors du ring. Il reçoit bien entendu les "boooo" mais s'en contrefout, les ignorant complètement.


Il marche en ringside les mains levées, l'arbitre est obligé de le compter. Bestkiller semble ne pas vraiment comprendre à quoi joue son adversaire.



- It is censé être a revenge match alors why Fortunate Rock est il en train de s'échapper ?

- ça c'est une excellente question Jim, je crois que tout le monde se la pose.


Bestkiller se décide à aller chercher son ennemi du soir puisque celui-ci n'est pas décidé à revenir, le décompte en est à 6. Best' pose les pieds en dehors du ring et aussitôt F.Rock y retourne. Le killer fait donc demi-tour et le Fortunate Gamer sors de nouveau. L'arbitre ne sais plus quoi faire et arrête carrément de compter. Les fans hurlent de plus en plus fort "bieberien !". Fortunate Rock fais un tour rapide de ring et reçoit les "amabilités" du public à son endroit, ce qui ne lui fait ni chaud ni froid, il a connu pire. Il continue de marcher et reçoit soudainement un coup dans le dos. Est-ce qu'un fan l'a attaqué ? Non. Bestkiller est en fait discrètement sorti du ring et à rattraper F.Rock sans que celui-ci ne s'en rendes compte. Le Killer attrape son adversaire par la nuque et tente de le renvoyer sur le ring mais le Rock réagit à l'instant et balance Bestkiller sur le poteau du ring. Le choc est rude.


Très content de lui, F.Rock souri diaboliquement et remonte sur le ring. L'arbitre entame un autre décompte extérieur pour Bestkiller sous les yeux du fortunate gamer qui lui ordonne de compter rapidement. Il semblerait qu'une victoire par décompte extérieur suffise à son bonheur.



- Quel manque d'ambition, c'est ça Fortunate Rock ? c'est ça sa vengeance ? Ce n'est qu'une demi victoire s'il gagne comme ça.


Le compte de 9 est entendu par le public et à ce moment Bestkiller reviens dans le ring, il s'est sauvé mais ça ne l'arrange pas vraiment. En fait F.Rock savait que cela arriverait, il s'était préparé, il viens relever le killer et tente un DDT mais au moment de prendre l'impulsion nécéssaire il est repoussé en arrière. Un genou à terre, Fortunate Rock rage, il a envie de décapiter son adversaire mais c'est lui qui subi une corde à linge. Bestkiller reprend l'avantage dans ce match avec ce mouvement mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3101
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mar 2 Déc - 23:05

Un hurlement se fait entendre dans la salle....ce hurlement de rare que pousse Bestkiller anime la foule qui savent qu'il reprend du poil de la bête mais cela ne semble pour autant lui faire faire n'importe quoi. Il regarde alors son adversaire se relever puis baisse la tête et fait signe au rock de venir le chercher mais ce remake et différent dans la mesure où, ce coup ci, Bestkiller n'est pas dans les vapes. Le membre du fortumate se méfie du killer et avance vers lui avant de lui tourner autour et de l'attaquer par derrière.


Le killer se retourne et contre la prise avec son avant bras et lui met un coup de coude mais F.rock passe son bras autour de son cou et se tient prêt pour son rock bottom. Il soulève bestkiller et se dernier tend son pied en arrière et se réceptionne grâce à ce dernier tout en ce tenant au cou de son adversaire et maintient la prise le faisant souffrir tout comme le dos du killer qui toujours en appuis sur à présent ses deux jambes, reste dans une position tordu en arrière. Il décide alors de lacher la prise et se laisse tomber pour aussitôt se relever et porte le rock buttom a.....F.rock un peu manqué puis fait le tombé.

1....

2....

Dégagement!


Il utilise derrière sa prise du maki sur F.rock asse affaibli de la prise précédente.



-C'est pas mal tenter de la part de Bestkiller



The rock commence a vraiment faiblir mais la vague de coup qu'il a donner au killer en début de match joue en sa faveur et lui laisse une opportunité de se dégagé quant le killer, fatigué, lâche un peu la pression. Les deux hommes se retrouve face à face et se fixe du regard le tout avec un sourire venant comme d'hab du killer....


Dernière édition par linkman02 le Mer 3 Déc - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fortunate Rock

avatar

Messages : 72
Points : 2551
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mar 2 Déc - 23:24

Ce sourire sur le visage de son adversaire a le don d'agacer F.Rock qui lui envoie une gifle totalement irrespectueuse, le Killer ne bronche pas, il s'en prend alors deux autres mais rien n'y fait, il est toujours debout et en redemande, le public deviens fou, Dwayne aussi. Il se jette sur son ennemi et le met au sol, se penche sur lui et fait pleuvoir une série de droites. Best' en bloque une, toujours en souriant et réplique avec un coup de tête qui a un effet immédiat. Le Fortunate se retire, fais quelques pas en arrière. Quand il se retourne il aperçoit le killer venir à fond sur lui pour donner un coup de bélier, c'est esquivé mais ce n'est pas mieux car Bestkiller se retrouve en position idéale pour le Tambiet. F.Rock anticipe le coup et pivote sur lui-même pour infliger une violente corde à linge à son adversaire qui est complètement pris de vitesse.


Fortunate Rock reste un petit moment accroupi sur le ring tandis que Bestkiller essaie déjà de se relever. Dwayne Johnson le regarde faire et ça le fatiguerait presque, il constate une fois de plus la résistance de celui qu'il affronte, cette volonté de ne pas rester au sol et de toujours tout donner. Le killer est debout, F.Rock aussi. Un échange de coups à lieu et le dernier nommé prend le dessus, il bloque son adversaire et effectue un Rock Bottom aussi soudain que puissant. Il s'abaisse pour le tombé au grand dam des anti-fortunate.

1!

2!

et nouveau dégagement du favori de la foule !



- Ooooooohhh !!! J'ai bien cru que c'était cuit mais Bestkiller va chercher dans ses réserves et reste dans le match !

- Je dois avouer que j'ai cru à la victoire de Fortunate Rock, je l'ai vu prendre sa revanche mais non, le killer est toujours là malgré ce qu'il subit depuis le début de ce match.

- This guy est un dur and Fortunate Rock a l'air pissed !


C'est le moins qu'on puisse dire, F.Rock peste contre l'officiel en lui montrant 3 de ses doigts, tout le monde comprend ce qu'il veut dire, il était sûr de gagner mais il n'y a eu que deux. Pendant que le fortunate discute avec l'arbitre Bestkiller peut prendre le temps d'aller vers les cordes et s'aider de celles-ci pour se remettre sur pieds avec les encouragements toujours fournis par le public. F.Rock s'en rend compte et avance rapidement vers son adversaire mais se fait piéger avec un Dropkick sur les jambes qui le fait trébucher et s'écrouler. Bestkiller peut en profiter pour reprendre l'avantage, c'est le moment ou jamais pour lui et ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3101
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mer 3 Déc - 0:38

....rien. Bestkiller ne semble pas vouloir en finir ainsi et s'avance donc vers son adversaire. F.rock perd patience et se laisse rouler hors du ring et va prendre un chaise puis remonte avec mais Bestkiller donne un coup dans la chaise puis la récupère et la chaise hors du ring histoire que l'arbitre ne la vois pas. Il lui attrape alors la tête et lui fait un DDT et fait le tombé.

1...

2...

Dégagement!!!



Le killer se relève tout sourire car il sait très bien qu'il ne gagnerai pas de cette façon mais on connait tous ce gars si imprévisible. Il regarde alors vers la table des commentateurs, met un coup de pied dans le crane du rock puis roule dessous la première corde et va voir Aaron sans même lui adresser un mot et soulève la table des commentateurs la faisant basculé et prend....un pack de péduuuoooobear.............


-?????!Tout ça pour un pack de péduuuoooobear!!?????

-.......

-Ben oui il avait soif

-Oui mais de la à faire ce bordel!!!!???

-relax the last match

-Ouai fini certe mais autant il dure encore un moment.


Bestkiller s'avance vers F.rock et lui ouvre une bière puis lui tend mais cela ne semble pas lui plaire et d'un geste brusque, il donne un coup sur son bras lui faisant renversé quelques goute de sa boisson. Le Killer regarde sa cannette et boit quelques gorgé foncant le regard qui en dit long. Le Killer n'aime pas ce que viens de faire son adversaire et le lui fait savoir. Il plaque soudainement la tête du rock au sol et la maintient en appuyant sa main sur son front, puis lui fait boire le reste de la cannette en manquant presque d'étouffer le F.Rock qui donne un coup de poing dans le ventre e Best pour pouvoir se relever et ainsi reprendre son souffle. Le fortumate regarde lui aussi Bestkiller avec un regard noir, un regard auquel le Japonais ne s'y attarde pas et se lance dans les corde et fait un missile drop kick au niveau du torse du rock qui tant bien surpris, contre en mettant ses mains en opposition le protégeant ainsi puis se relève prend de l'élan dans les cordes et vois bestkiller dans les airs....


-hooooooo!!!!!quel réactivité du destructeur!!!!!!


En effet Bestkiller prend un belle impulsion pendant que son adversaire part dans les cordes ce qui le prend par surprise et fait un coup de pied ciseaux qui touche a la fois la nuque et le torse de F.rock puis retombe l'entrainant avec lui dans sa chute et maintien la prise.


1....


2....


3....

ding ding ding!!!!


Le public se lève et  acclame son héros mais pas que. Le match été difficile et intense ce qui a donné un beau spectacle. Bestkiller a subit, souffert tout comme F.Rock sur la fin et ça le public la vu. Bestkiller se relève difficilement et l'arbitre lui lève son bras mais il s'écroule de nouveau. Il regarde alors F.Rock et décide d'allée le voir pour l'aidé à ce relever malgré que lui même ne tienne plus sur pied mais après quelques seconde de repos, il se relève et va voir son adversaire qui accepte son aide mais vexé de n'avoir pas pu prendre sa revanche, il tape tout juste la main du killer puis s'en va. Bestkiller descend du ring s'arrête, remonte sur le ring et prend son pack puis s'en va rejoindre les coulisse sous les rire tout comme les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 359
Points : 3034
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mer 3 Déc - 9:11

Aussitôt que Bestkiller entre en coulisses il croise une fusée noire avec des lumières bleus sur les manches, Chris Jericho à l'air bien décidé à rejoindre le ring. Sa musique se fait entendre.




Les fans sont surpris mais ne vont pas l'être bien longtemps. Y2J cours sur la rampe puis glisse sous la corde du bas pour entrer sur le ring. Fortunate Rock est appuyé contre le coin après sa défaite éprouvante et ne réagit donc pas tout de suite. Chris Jericho cours vers lui et lui inflige une corde à linge dans le coin. Il donne maintenant une série de coup de poings et d'atémi, toutes les surfaces de ses mains frappent l'ennemi. Finalement Fortunate Rock s'écroule sur le dos après avoir marché quelques pas. Y2J regarde la position de F.Rock puis décide de lui "offrir" en plus un Lionsault qui fonctionne à merveille.


- Y2J s'est complètement lâché, il est devenu fou mais fou de rage, il n'y a qu'a voir l'expression de son visage.

- Il a subi des semaines de frustration et a enfin pu se défouler, ça doit être un soulagement pour lui.


On donne un micro à Jericho.


- *haa haa* Je vous le dit, ça fait du bien !

*Y2J ! Y2J ! Y2J ! Y2J ! Y2J !*

- ça fait du bien mais ce n'est pas suffisant. Etant donné qu'il ne peut plus se lever seul, enfin je crois, je ne vais pas encore le frapper, ça ne sers à rien. En revanche je vais lui poser une question.

Jericho s'approche de Fortunate Rock et s'accroupi près de lui.

- Est-ce que tu vas accepter de m'affronter à LegendNight ou tu vas me laisser pourrir toutes les heures de ta vie, fils de pute ? Répond par oui ou non.

Une partie du public se marre car la proposition est ce qu'elle est, d'autres sont choqués d'entendre un langage si fleurit... Y2J tend le micro devant la bouche de son ennemi.

- Ok... LegendNight.

- Bien ! Merci de ta coopération Rock mais juste pour que ce soit clair pour toi et tout le monde, ça ne m'empêchera pas de pourrir toutes les heures de ta vie !

Y2J lâche le micro qui retombe sur le torse de son futur adversaire, enjambe le corps massif de Fortunate Rock et quitte le ring sous les applaudissement et avec sa musique en fond. Il marche sur la rampe et se retourne pour observer une dernière fois celui qu'il compte bien humilier à LegendNight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mer 3 Déc - 9:25

- Mesdames et Messieurs, nous arrivons à la fin de ce Brawl qui fut riche en événements. Nous avons un nouveau match prévu à LegendNight, et quel match ! Une superbe affiche entre deux légendes et futur hall of famer de la WWE: Chris Jericho et The Rock, enfin "Fortunate" Rock.

- Yeah, il n'a pas réussi to get his revanche et en plus Y2J attack him. Ce n'est pas une bonne night pour him.

- Bestkiller au contraire gagne encore de la confiance avant d'affronter King Gamer pour le titre, quant à Jericho il doit être ravi d'avoir son match.

Aaron vous avez parlé de futur hall of famer, ça tombe bien. Dans le prochain Brawl, qui sera appelé Brawl Célébration, nous distinguerons le tout premier Hall of Famer de la NGW. Nous ne savons pas qui cela sera pour le moment, la surprise est totale y compris pour tous les employés n'est-ce pas ?


- Absolument, et de toute façon nous n'aurions pas le droit de divulguer l'information si nous l'avions. D'autres récompenses seront remises et il y aura aussi des matchs. Les places seront offertes au 3000 premiers spectateurs ! Ne manquez pas cette opportunité vous qui nous regardez, rejoignez nous en direct ! Smile

- Vous avez tout dit, rien ne vaut une place dans l'Arena.

- Nous nous retrouverons donc au prochain Brawl Célébration mais avant de vous quitter voici le classement, sans surprises.



- On note tout de même la belle progression de RoX et Damer qui est toujours compté comme membre actif malgré ce qu'il s'est passé. Nous vous donnerons d'ailleurs des nouvelles précises de son état de santé quand nous en aurons, tout au long de la semaine sur le site de la fédération.

- Sa vie n'est pas en danger, c'est une certitude et c'est déjà une excellente nouvelle. Autre certitude, ce classement est définitif. Aucun point ne sera attribué ou rétribué lors de Brawl Célébration et un nouveau classement commencera après LegendNight.

- J'ai vraiment hâte d'y être.

- Bientôt Jim, bientôt.

- Passez une excellente fin de soirée mesdames et messieurs, au revoir.



- BRAWL 21 terminé -

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
NGW BRAWL 21 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: