Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 Edition n°2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Edition n°2   Jeu 26 Jan - 9:30

La NGW Arena ouvre ses portes aujourd'hui pour la seconde fois de son existence. Les fans ayant assisté à la première édition sont revenus en majorité, le spectacle leur ayant plu. Les guichets sont pris d'assauts mais cette fois la direction a anticipé, un second est ouvert en parallèle du premier, permettant de ne pas être débordé par le flux de spectateurs.


A 20h, quand tout le monde est installé, le show peut commencer!




Les spectateurs voient sur l'écran géant un récapitulatif de la première édition. Suite à cela, les lumières pour le ring s'allument. Le GM est à l'intérieur des cordes, les commentateurs ( Aaron Scott et John Hanson ) sont eux à leur table, en train de lire leurs fiches. Le GM prend la parole.


- Bienvenue tout le monde pour la deuxième édition de la NGW !

- Comme vous le savez il y aura ce soir la finale du tournoi préliminaire, un triple threat elimination match. Le vainqueur remportera le titre de premier NGW Heavyweight Champion.

Le titre est présent à côté des commentateurs sur un coussin de velours lui même posé sur une table.

- Mais ce n'est pas tout ce que vous aurez. Vous l'avez certainement vu sur les affiches du show mais je le répètes au cas ou; les matchs de ce soir seront:

PSYCHO vs UN CATCHEUR LOCAL

JIMMY KORNET vs ANDY COUTURE

et la finale SIN CARA vs BESTKILLER vs ANTHONY

- Le premier match commences maintenant. Veuillez accueillir votre star locale....

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 359
Points : 3034
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°2   Jeu 26 Jan - 9:51

https://www.youtube.com/watch?v=DzBS7ljOduc

Aaron Scott: - Eugene? Qu'est ce qu'il fait ici?

John Hanson: - Vous commencez l'édition en me posant une colle...

Le public, bien que très étonné était ravi de voir une ancienne gloire de la WWE dans l'Arena. Eugene était déjà très aimé quand il était dans cette fédération, sa côte de popularité n'a pas baissé.

Il salue des spectateurs proches et enlève sa veste blanche en allant vers le ring. Il a quelques kilos en trop mais semble être en pleine possession de ses moyens.

Eugene lève les mains et court sur le ring, à la manière de Jack Swagger, puis se positionne au milieu, attendant Psycho...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3479
Points : 7474
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°2   Jeu 26 Jan - 12:47

Toutes les lumières s'éteignent, il ne reste plus que les écrans des téléphones qui brillent dans le public. Des chuchotements se font entendre un peu partout. Une explosion se fait entendre et les lumière s'allument tout à coup, elles sont d'un rouge très lumineux. Eugene, sur le ring, se protège les yeux de cette lumière soudaine. La musique d'entrée de Psycho résonne...


https://www.youtube.com/watch?v=clnv8NBTmkA&feature=related


Ce son sinistre se fait entendre durant plusieurs secondes dans une atmosphère glacée. Au bout d'une minute toujours aucune trace de Psycho, l'arbitre se demande ce qu'il se passe, Eugene à l'air inquiet, les commentateurs ne savent plus quoi dire...

La lumière rouge s'estompe pour laisser place à un éclairage plus naturel. Le public chuchote de plus en plus fort dans les travées de l'arena, certains sifflements naissent même.

Les lumières s'éteignent à nouveau, replongeant tout le monde dans le noir. Cela ne dure que quelques instants cette fois. Quand les lumières s'allument à nouveau....


- WHAT THE FUCK???!!!!

- PSY... PSY.... PSYCHO EST LA!!!

En effet, il est apparu subitement derrière Eugene et le regarde furieusement. Le public crie mais le pauvre catcheur ne comprends pas ce qu'il se passe, jusqu'a ce que Psycho le force à se retourner. Il l'attrape par la gorge et lui porte son Psycho-End!! https://www.youtube.com/v/4frZF2SUYvI .

Eugene se massacre sur le ring dans un bruit sourd. Les spectateurs se taisent. Psycho se retourne vers un membre de l'équipe technique et demande un micro, qu'on lui donne...

Avant même de commencer à parler le public le hue très fortement, si fort qu'on entend que ça même depuis l'extérieur. A chaque fois que Psycho porte le micro à sa bouche cela recommences de plus belle, encore et encore.


- Quel vacarme! Je ne me souviens pas avoir déjà entendu un tel bruit.

- Ça me rappelles votre femme au lit...

- c'est vrai... hé! mais comment vous savez ça vous??


Psycho lâche alors le micro qui s'écrase sur le ring. Il regarde Eugene, qui est resté inconscient, puis le public. Il porte alors sa main droite près de son cou et fais le signe de l'égorgement avec son pouce (comme undertaker). Suite à cela, il s'en va, sans avoir dit le moindre mot, laissant tout le monde sur sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°2   Jeu 26 Jan - 13:47

Les médecins de la NGW prirent en charge Eugene dès que Psycho avait disparu de la scène. Ils le mettent sur une civière et l'amènent à l'infirmerie pour le soigner. Le public espérait voir un match, ils étaient un peu déçus. Alors l'annonceur prit place sur le ring et s'adressa directement à eux:


- Mesdames et Messieurs, avant toute chose sachez que Eugene va bien. Il est certes sonné mais ce n'est pas plus grave que cela.

- Le général manager m'a tout juste informé qu'un véritable match entre Psycho et Eugene aura lieu la semaine prochaine et si Psycho n'y participe pas il subira une importante pénalité.



Avec cette annonce le public était tout de suite plus motivé, bien que craignant pour la santé d'Eugene s'il doit disputer un match complet contre le taré de la fédération....


- Le prochain match se déroulera avec disqualification et décompte extérieur. Veuillez d'abord accueillir... Jimmy Kornet!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7311
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°2   Jeu 26 Jan - 18:21

https://www.youtube.com/watch?v=QVF_rhbS_QE&feature=related

Jimmy sors des coulisses et apparaît sous l'écran géant. Il semble très en forme et motivé. Micro à la main, il demande à ce que sa musique cesse puis prends la parole.

- lors de l'édition 1 j'ai été battu par le "sénateur".... il faudrait plutôt l'appeler le tricheur! il s'est servi d'un coup en dessous de la ceinture pour m'affaiblir alors que je le dominais, en quoi est-ce glorieux??

Les fans, visiblement d'accord avec lui, l'applaudissaient.

- c'est une honte, tout simplement et ce soir j'ai bien l'intention d'obtenir ma première victoire à la NGW.

Après ces mots la musique repris, Jimmy avançant vers le ring en n'oubliant pas de saluer les fans les plus proches. Il monte ensuite sur le ring et fais quelques échauffements en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°2   Jeu 26 Jan - 18:50


Mesurant 1m80 pour 110 kilos, veuillez accueillir.... Jimmy Kornet!!!!

Tout le monde s'attends à le voir arriver sous l'écran géant, comme tout les autres, mais Andy a opté pour l'originalité. Il arrive par les tribunes, lui aussi micro en main. Jimmy le cherche.

- Hé! Jimmy! Par ici, je suis là, dans les tribunes. Non, plus à gauche. Voilà! T'as mis le temps!

Le public et Jimmy lui même souriait du ton employé par Andy sur les quatre derniers mots.


- J'ai choisi d'arriver par les tribunes parce que je suis ici pour le public, ils ont répondu présent lors de la première édition et cette fois encore ils sont là, l'Arena est pleine et ce malgré les temps de crises financière. Le public mérite d'avoir ce qu'il est venu chercher, un spectacle!

- Nous avons tous les deux perdus notre premier match, c'est une réalité. Nous ne ferons pas partie de la finale pour le titre Heavyweight, c'est une autre réalité. Mais nous devons tout donner pour ces gens, car ils le méritent; et ça, c'est la plus vraie des réalités!

Tout en parlant, Andy était arrivé près du ring. Il enjamba la barrière de sécurité et entra dans l'aire de combat. Les deux hommes se serrèrent la main et l'arbitre fit commencer le match...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7311
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°2   Jeu 26 Jan - 20:38

Jimmy prend le temps de jauger Andy, c'est la première fois qu'ils s'affrontent et lors de l'édition 1 le match d'andy était si court qu'on a pas réellement vu ses points forts et faiblesses. Il tente d'attraper la jambe gauche de l'adversaire mais celui-ci l'esquive en le frappant sur la nuque. Jimmy est à terre d'entrée mais se relève tout de suite. Il essaie tout de suite une corde à linge, évitée une nouvelle fois par Andy. Andy le frappe juste après d'un coup de pied dans le bas du dos puis pousse Jimmy dans les cordes et le réceptionne avec un coup de coude au milieu du dos. La maîtrise est du côté de l'ex wwe.

Aucun tombé n'est tenté, c'est beaucoup trop tôt. Jimmy à l'air un peu agacé, il n'a pas réussi a frapper son adversaire. Andy lui même tend la main pour une épreuve de force, défi relevé! Jimmy, plus grand et plus lourd réussi a prendre l'avantage. Il les rapproche des cordes auxquelles ils s'accrochent tous deux. Andy passe la tête sous la troisième corde, l'arbitre fait donc signe de casser la prise.

Le début de match est technique plutôt que physique, les deux adversaires s'observent pour le moment. Jimmy décide néanmoins d’accélérer un petit peu le rythme, il se lance vers Andy, tombe un genou à terre et passe dans son dos. il lui saisit le bras droit qu'il place derrière sa nuque, soulève Andy et le fait atterrir les jambes écartées sur son genou. Il le pousse ensuite vers les cordes, cours vers lui et lui donne un coup de genou qui met le lutteur d'1m80 à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°2   Jeu 26 Jan - 21:10

Jimmy laissait Andy se relever, il savait très bien qu'une tentative de tombé maintenant serait vaine. Ayant été mis une fois chacun à terre, on peut dire que les deux hommes étaient à égalité. Andy alla en direction de son adversaire la main tendue mais au moment où il allait l'attrapée andy se retira et envoya un coup de pied dans les abdos. L'expérience parla. Profitant que Jimmy soit penché, il lui mit la tête sous l'aisselle, le bras droit sur sa nuque et lui porte une suplex. Du moins il essaye. Jimmy le bloque en plaçant son pied derrière le mollet d'Andy et renverse la prise.

Andy se fait projeter en suplex mais s'accroche au bras de Jimmy et retombe sur ses pieds. Profitant de cette position il saisit le coup de Jimmy et le force à se pencher, dos vers le tapis du ring, et lui fait un reverse DDT https://www.youtube.com/watch?v=TkjcOu_arVA , puis tente le tombé.


1! .... Dégagement!

Jimmy saisit la jambe droite d'Andy avant qu'il n'ait eu le temps de réagir et la bloque entre ses propres jambes, l'empêchant de bouger comme il le souhaiterais. De plus, une forte douleur se fait soudainement ressentir, due à la position du genou d'Andy entre les jambes de l'adversaire. C'est une prise de soumission originale qui est portée ici, elle n'empêche pas l'arbitre de demander:

- Voulez vous abandonner?

- Non!! Surtout pas!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7311
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°2   Ven 27 Jan - 14:45

Jimmy savait faire autre chose qu'utiliser sa vitesse et ses manoeuvres aériennes et il le prouvait avec cette prise de soumission improvisée. Mais n'étant pas un spécialiste elle était mal portée, ce qui permis a Andy de s'en défaire assez rapidement. Malgré ça, Andy avait bien ressentit la douleur à son genou et se le tenait pendant que Jimmy, lui, se relevait. Il saisit un bras de l'adversaire et le força a se mettre debout lui aussi. Il l'amena ensuite vers un coin de ring, le positionna dos au turnbukkle et le frappa pour l'assomer un petit peu, ensuite il le releva et le mis assis sur le turnbukkle.

Jimmy recula ensuite pour prendre une grande respiration et de l'élan puis il s'élança vers Andy, toujours assis. Son intention était de réaliser un hurricanrana du haut du coin mais au dernier moment Andy le bloqua. Grâce à sa plus grande expérience certainement. "High Fly" était coincé sur son adversaire et celui-ci profita de la situation a 100% en effectuant une powerbomb du haut du coin. Le choc sur le ring fut brutal!!


- Waouw, ça, ça doit faire mal! je plains le dos de Jimmy!

- Je suis d'accord avec vous, heureusement que ce sont des athlètes sur-entraînés, ne faites pas ça chez vous!

Un tombé était immédiatement tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°2   Ven 27 Jan - 15:50

1! 2 !!! dégagement limite de Jimmy!

Le public applaudissait autant la powerbomb d'Andy que le courage de Jimmy, ils voulaient du spectacle? Ils en ont! Andy releva Jimmy, l'envoya dans les cordes et le réceptionna avec un coup de coude. Jimmy était sonné mais pas k-o alors Andy continua. Un low kick dans les tibias fit mettre genoux a terra a "high fly" immédiatement suivi d'un autre coup de pied dans la tempe. Tombé.... 1! 2!!! et dégagement.



- Le High Flyer fait preuve d'une grande volonté, il a toujours de travers sa défaite lors de la première édition


C'était certainement vrai mais Andy ne s'attarda pas pour le vérifier. Il saisit les jambes de Jimmy et tenta alors de le retourner progressivement. Certains membres du public savait ce que Andy avait en tête, Jimmy aussi et il voulait l'éviter mais n'y parvint pas. La prise de soumission rendue célèbre par Chris Jericho était placée, elevated boston crab, mieux connue sous le nom de "walls of jericho" https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=WPp12AP8SAY . Jimmy va t-il abandonner?

.......................................
The Return !


Dernière édition par Admin le Ven 27 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7311
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°2   Ven 27 Jan - 19:11

- Regardez la main de Jimmy, il est proche de taper

- Personne ne lui en voudrait, cette prise est extrêmement douloureuse

c'était vrai, Jimmy souffrait le martyre mais il serrait les dents pour ne pas craquer. Les cordes étaient bien trop loin pour espérer les attraper et il n'aurait pas suffisamment de force pour ramper jusqu’à elles. Il ne restait plus qu'une solution...

Au moment où il allait abandonner il entendit le public se réveiller, ils l'encourageait à se battre, ils voulaient le voir plus longtemps sur le ring. Jimmy eut donc d'un coup plus de force, l'aide du public lui était précieuse. Il réussit à attraper un mollet d'Andy et, en prenant appui sur celui-ci, parvint à se redresser. Le plus dur était à faire, il appuya de toutes ses forces sur la jambe de son adversaire, le forçant à mettre un genou au sol et rompre la prise. Jimmy ne s'arrêta pas là, il frappa Andy dans le dos, l'obligeant à se coucher, ventre à terre. Jimmy se mit ensuite accroupi sur l'adversaire, coinça les bras d'Andy entre ses cuisses et ses bras et porte un Camel Clutch! https://www.youtube.com/watch?v=bBL89_n4lCc .


- Quel retournement de situation!

- On passe de soumissions en soumissions, c'est une démo technique ce match! Où vont-ils s'arrêter?

- Peut être ici si Andy abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°2   Ven 27 Jan - 21:09

Le camel clutch est placé, mais comme pour la prise précédente, Jimmy n'est pas un spécialiste des prises de soumissions. De plus, ses bras ne sont pas forcément extrêmement musclés. Andy trouve donc la solution la plus facile, il réussit à soulever les bras de l'adversaire et se défaire de son étreinte. Jimmy essaie de reprendre le contrôle mais tout ce qu'il prend... c'est un coup de tête porté intelligemment par Andy.

Jimmy se retrouve a genoux, Andy en profites et fait un small package ( 33ème seconde = https://www.youtube.com/watch?v=1gzmSnd_tgM )


1! 2!! .... Encore un dégagement limite!

Jimmy enchaîne très rapidement après s'être dégagé, il fait une roulade arrière, Andy viens vers lui et... spinebuster!!! "high fly" pourrait tenter un nouveau tombé mais il décide cette fois de prendre de l'élan dans les cordes et effectuer son boom drop! https://www.youtube.com/watch?v=hOpz4way5Uw . Nouveau tombé...



1! 2!!! .... Mais pas 3. Jimmy est très frustré, Andy le voit protester du coin de l'oeil. Jimmy se recule ensuite, attendant l'adversaire, se concentrant. Andy se relève en prenant son temps, sentant un coup fourré arriver. Il ne se trompait pas. Jimmy prend le bras d'Andy et tente son finisher mais le plus expérimenté des deux n'est pas lui, c'est son adversaire et Andy le contre en retombant sur ses pieds et lui plante un genou dans le dos en entraînant Jimmy dans sa chute, une sorte de backstabber avec un seul genou.

Cette fois, c'est Andy qui attend que son adversaire se relève, préparant son scissors kick...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7311
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°2   Sam 28 Jan - 12:39

Jimmy se met avec difficulté sur ses pieds, dos courbé, andy prend son élan dans les cordes et reviens pour son finish.... mais esquive au dernier moment de Jimmy qui profites de la situation pour aller lui aussi prendre de l'élan dans les cordes et revenir plus vite, plus fort, il exécute alors un headscissor takedown à la volée!!! https://www.youtube.com/watch?v=6v9nDZJmXXU&feature=fvst Il ne s'arrête pas la, relève Andy et lui fait un enchaînement de low kick jusqu'a ce que celui-ci mette un genou à terre puis recule dans les cordes et reviens avec un low dropkick dans le dos !! https://www.youtube.com/watch?v=D6-NUC274iw


Il ne tente pas le tombé cette fois et ne perd pas de temps, il relève à nouveau Andy et essaie son finisher mais il est à nouveau contré! Andy fait un roll-up, espérant voler le match...



1! 2!! ... Mais pas 3!.


- Ces deux hommes sont fous, ils n'arrivent pas à se départager. Quand l'un tente une prise, l'autre le contre, quand l'un tente un tombé, l'autre se dégage. incroyable!

- Quel match, il n'y a pas d'enjeu mais ils font le show, c'est ça qu'on veut voir.

Jimmy a été refroidi par le roll up d'Andy alors qu'il était en train de reprendre le dessus. Les deux adversaires s'observent à présent, ne sachant plus trop comment faire pour prendre le meilleur. Ils s'aggripent chacun les trapèzes de l'autre et Andy, plus expérimenté, fait tomber Jimmy en dehors du ring, par dessus la seconde corde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°2   Sam 28 Jan - 13:42

" Voilà qui va me faire un peu soufflé " pensa Andy, mais Jimmy essayait déjà de revenir sur le ring, il a une très forte endurance. Andy est obligé de lui envoyer un coup de pied pour le maintenir à l'extérieur, recueillant les premiers sifflets du public, jugeant son geste pas très fair play. Après quelques secondes de récupération, andy sortit lui aussi du ring pour aller rejoindre son adversaire.

Il fut pris par surprise par Jimmy qui le propulse sur la barrière de protection en ring side. Jimmy le frappa ensuite, lui envoyant quelques droites et finissant par un coup de pied dans la cuisse gauche. Les spectateurs avaient d'ailleurs bien entendu le coup claqué. Jimmy allait remonter mais Andy était cette fois énervé, agacé par son adversaire. Il l'attrapa par le bras et l'envoya dans les escaliers en acier situés non loin. Jimmy les heurta de plein fouet, se protégeant au dernier moment avec son avant bras droit. Andy revenait à la charge, le prenant par les cheveux et lui faisant goûter l'acier dans un bruit sourd...


- Andy en a assez, il veut conclure ce match, ça se voit

- Il commences peut être à être à bout se souffle alors que Jimmy semble avoir encore pas mal d'énergie...

Les commentateurs avaient sûrement raison, on voyait Andy reprendre son souffle. Il voyait sous le ring des kendo stick, la tentation d'en prendre un était grande, mais il perdrait par disqualification s'il faisait ça et il voulait rester honnète, droit. Il allait remonter sur le ring mais Jimmy lui attrapa le bras, comme Andy lui avait fait auparavant, et envoya un coup de la corde à linge qui surprît Andy et l'allongea sur le sol dur et froid autour du ring...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7311
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°2   Sam 28 Jan - 20:28

Jimmy se releva difficilement après cet effort. Le public le plus proche du ring était debout, on entendait même quelqu'un dire "allez mon gars, debout!!". Les commentateurs, non loin, avait les yeux fixés sur leur moniteur de contrôle, il semblait parler très vite, Jimmy ne les entendait pas à cause du bruit. Andy, lui, était k-o. Si c'était un falls count anywhere, Jimmy n'aurait eu qu'a poser son bras pour faire un tombé et gagner le match. La seule chose audible était la voix de l'arbitre, prévenant les deux catcheurs qu'il allait commencer le décompte extérieur.


1!! Jimmy, a genoux avait un léger avantage. Il s'aida des escaliers en acier pour se redresser.

2!! Andy était toujours au sol mais commençait à remuer et essayer de se lever

3!! Jimmy eut une idée et se rapprocha de son adversaire qui lui était maintenant à genoux

4!! Les deux hommes s'agrippent l'un l'autre, transpirant abondamment. Jimmy, un peu plus frais, donne un coup de pied dans les abdos d'Andy, se déplace sur le côté et puise dans ses forces pour lui porter son finisher https://www.youtube.com/watch?v=d9ABHCVOyns à même le sol!


- Flying Slam!! Flying Slam!! Il a finalement pu placer son finisher et l'a fait à l'extérieur.

- Il l'a fait oui, mais le décompte de l'arbitre en est à 7, ça va être juste.... 8 maintenant!!

Jimmy, épuisé mais ayant gardé toute sa volonté de vaincre réussit a se hisser sur le ring alors que l'arbitre comptait 9. Andy était trop loin du ring et ne bougeait plus...

10!!! DING DING

Enfin! Enfin Jimmy pouvait souffler, la victoire était sienne. Mais ça a été dur, très dur même. Andy lui avait proposé une remarquable opposition. Le match a été une succession d'enchaînements techniques, de contres... La première victoire de la jeune carrière de Jimmy, le High Flyer, mais ne sachant pas faire uniquement ça. Andy réussit a revenir sur le ring éreinté. Jimmy l'aide à se relever, le public applaudit ce geste.


- Putain, tu m'as donné du mal! j'ai adoré, on remet ça quand tu veux mec. Ces paroles étaient d'Andy, bien qu'ayant perdu il avait pris plaisir a ce match, et c'était réciproque. Les spectateurs applaudissent également les deux hommes qui repartent ensuite ensemble vers les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°2   Sam 28 Jan - 20:41


- Mesdames et Messieurs vous allez maintenant assister à la Finale du tournoi préliminaire. Tout d'abord, un petit rappel des règles. Ce match sera un triple threat élimination match, ce qui veux dire que le dernier homme n'ayant pas été éliminé en cours de match sera déclaré le vainqueur et le premier NGW Heavyweight Champion!!

- Ce match sera disputé sans disqualification ni décompte extérieur. Tout peut arriver! Les deux seuls moyens d'éliminer un adversaire sont par tombé ou soumission sur le ring.


- et maintenant.... veuillez accueillir les compétiteurs!!!!


le public était debout, prêt à assister a ce Main Event et à la naissance du tout premier champion de la NGW...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3101
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°2   Sam 28 Jan - 22:42

Entrance Bestkiller

le public hurle et les lumières bleu éclaire la salle. Bestkiller entre tête baissé puis s'arrête. Il tape le poing gauche dans sa main droite tout en levant la tête puis s'avance. Après avoir tapé quelques mains de fans, il monte sur le ring mais reste à l'exterieur puis il se retourne vers le public et hurle en levant les bras. Il passe les cordes puis s'étire en tirant la corde puis monte sur le deuxième et lève le poing en le serant fort.

Voici le premier participant qui rapelont le à fait un gros match contre ce montre de psycho

Je ne pense pas qu'il tienne longtemps au vu de sa performance contre psy...en plus il a combatu en dernier ce qui peut etre un handicape sur sa forme physique. Comme vous l'avez souligne c'était en plus un très gros match et qui plus est à durée assée longtemps

On verra bien mais attendont ses adversaires

le killer ce met dans le coin et s'accroupi en attendant les deux autre participants.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8655
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: Edition n°2   Sam 28 Jan - 23:38

https://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE
Anthony entre avec une mercedes http://www.voitures.wallpaper-voitures.fr/images/Mercedes/1.jpg et roule sur la rampe.
Gare la voiture au abord du ring. Le public n’apprécie pas et chantes "Nous voulons des catcheurs".


Le public n'a pas tord, mais de toute façon je le vois pas gagné John.
C'est mon chouchou, mais je partage votre avis,il a aucune chance, il afronte un mec imprévisble et un catcher qui a été dans les plus grandes fédérations

Le sénateur attends Sin Cara et va a l"extérieur du ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feliz Conceça

avatar

Messages : 50
Points : 2559
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°2   Dim 29 Jan - 17:59

une musique tres connue se fait entendre https://www.youtube.com/watch?v=7hNZ9a1NtKQ
sin cara fait son entré sur le ring en sautant par dessus la 3ieme corde avec une roulade en l'air tout le public l'acclame
c'est le seul luchador a la NGW
tout à fait cher ami commentateur
on est pas ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4969
Points : 11039
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°2   Dim 29 Jan - 18:17


- Mesdames et Messieurs, les challegers....

- en premier, mesurant 1m85 pour 11 kg, il est surnommé le sénateur.... Anthony Chiree.....


le public hua Anthony, il n'était pas aimé, il le savait et il s'amusait de la situation, les incitant à continuer de le siffler.

- dans le coin droit, mesurant 1m86 pour 99 kg, s'étant qualifié contre Psycho lors de l'édition n°1.... Bestkiller!!!

Bestkiller lui recevait pas mal d'applaudissements, son match contre psycho avait été très dur, très bourrin et il en est sorti vainqueur malgré tout.

- et finalement.... De Mexico City, Mexico, mesurant 1m76 pour 79 kg.... Siiiinnnn Carrraaaaaa!!!

Grosse ovation cette fois, Sin Cara est vraiment LE favori du public, ayant expédié sa victoire contre Andy en peu de temps pour se qualifier.

L'arbitre pris la ceinture en main et la présenta d'abord au public puis a chacun des finalistes. Le match allait commencer, mais....


Le GM, Theodore Grant, arrive alors des coulisses en dansant, sa marche ressemble un peu a celle de vince mc mahon mais en version déjantée. Il fait même un moon walk!


- Oh mon dieu, ha ha ha, il semble que le GM soit en forme, regardez le danser!!

- Ha ha ha, ahlala, quel spectacle affligeant, il ne sait même pas danser! ^^ Je me demandes quand même ce qu'il vient faire ici

- hey les babies! Vous n'alliez pas commencer sans moi non?? Il n'est pas question que moi, le Général Manager, rate ce match. Je vais aller m'installer à la table des commentateurs et je veillerai sur le titre. Bon match à tous! Arbitre, vous savez ce que vous avez à faire!

L'arbitre demanda donc à ce que la cloche soit sonnée, le match commences!

DING DING

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: