Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 NGW BRAWL 19 !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 22 Sep - 12:19



La musique de la bande de Mercury résonne dans l'arène. La célébrissime musique We Are champion . La musique est chantée par un groupe. Le sénateur arrive au refrain avec une mercedes . le sénateur descend avec des pyro. Il marche lentement sur des chant Biberien , Biberien Biberien :

Raymond prend le micro :

Venant de Bayeux France, mesurant 1m85 pour 111 kg, il est sénateur ainsi que maire. Il est le champion xtrem. Accompagner de Trotinnette la championne des diva de la Fortunate Wrestling. Voici le meilleur est membre des Fortunate Gamer. Antho l'anti-Biberien

La musique est presque terminée, le sénateur arrive sur la scène et fait montrer la ceinture et le signe qu'il est le meilleur  et embrasse Trottinette sur un déluge de feu d'artifice.



Il prend le micro :


Il s'agit d'une blague, je viens de faire deux matchs longs et fatigants hier (ppv) pour gagner le titre. Je dois maintenant affronter RVD pour mon titre. Le président n'est qu'un Biberien

Le public chante : Biberien


Mais je suis ici pour faire de la promo, pour les plus riches venez a Londre qui tiendra le Ppv dimanche le show payant. The Begining Fortunate a L'o2 Arena à Londre

Domenech prend la table des commentateur et Trotinette regarde son homme dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 22 Sep - 20:28



- et son adversaire, de Batlle Creek, Michigan... Rob ! Van ! Dam !


L'ex champion apparaît très concentré, bien décidé à reprendre son bien, sa ceinture. Il donne un coup d'oeil par dessus son épaule droite puis avance sur la rampe, il n'oublie pas ses nombreux fans a qui ils tape les mains mais sans sourire et c'est flagrant, son visage est fermé, il est là physiquement mais son esprit semble déjà être dans la cage. Il aperçoit Trotinette et préfère l'ignorer. L'arbitre lui ouvre la porte de la cage pour qu'il puisse y pénétrer.

RVD retire son tshirt qu'il jette dans les travées, souffle un coup et entre sur le ring. Antho le nargue en levant haut sa ceinture. Rob reste sans réaction. Le Fortunate Gamer s'approche donc de son adversaire, toujours ceinture levée et viens presque se coller nez à nez avec lui. Van Dam s'oblige à ne pas le frapper immédiatement, l'arbitre s'en rend compte et viens séparer les deux hommes. Il prend aussi la ceinture Xtrem qu'il présente au public avant de la confier à l'arbitre extérieur. Il fait ensuite sonner la cloche et le main event commence.

DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 22 Sep - 23:42

Antho ne veut pas combattre. Il monte sur la cage, et RVD attrape la jambe et fait tombé le sénateur.

-Pff Antho, qui ne veut pas combattre.

-Je vous rappel qu'il a fait 2 match marathon hier, ce n'est pas vous sportif du dimanche qui ferait 2 match marathon.

Rvd relève antho, mais antho fait un coup de bélier dans l'abdomen. Antho enchaine avec un coup de la corde à linge. Il rigole est fait des coups de pied sur RVD. Le champion xtrem est contant de lui. Il attaque les pieds de RVD. Il en profite pour faire une sorte de ddt sur les jambes de RVD. Le sénateur prépare sans doute son The Wall of Senator.
Non il fait un single bostom crab. La douleur à sa jambe droit fait mal. Il essaye de s'échaper de cette prise, mais  antho contre en  the Wall of Senator.

La prise est bien portée, RVD souffre. Va-t-il se tirer de cette prise ainsi de cette douleur.


Pourquoi faire un autre match au sénateur quand il va humilier Rvd en quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Mar 23 Sep - 21:20

RVD refuse d'abandonner alors que le match a commencé depuis une poignée de minutes, Antho se moque vraiment de lui c'est clair. Rob se retourne peu à peu puis attrape le pied gauche du champion, s'y agrippe et réussit à renverser la prise. Antho ne lâche pas mais c'est une erreur de sa part car Rob Van Dam le repousse des deux pieds et se libère complètement. RVD se relève, se masse le dos brièvement puis se baisse car le Sénateur viens dans sa direction pour lui donner une corde à linge, elle est évitée et RVD effectue un Dropkick qui atteint la cible en plein torse.


Antho ne reste pas longtemps couché, il se remet sur pieds immédiatement et repars à l'attaque mais RVD le calme avec une série d'atémi toujours sur le torse qui rougis après ces coups. Antho recule dans les cordes, l'ex champion l'y accompagne, le prend par le bras et l'envoi à l'opposée, le suis encore et lui place un coup de genou dans le bas du dos. Le Fortunate Gamer serre les dents et tente une réplique mais c'est inefficace car trop prévisible. Rob se baisse et pousse le champion Xtrem dans le dos aussi fort que possible pour lui faire goûter la cage.


Le copain de trotinette heurte l'une des parois de la cage de plein fouet sans avoir eu le temps de se protéger. RVD profite de cette opportunité pour répéter l'opération sur les 3 autres faces intérieur de la cage en acier. Antho a fait le tour du propriétaire, il s'en serait bien passé. Il est groggy et s'appuie sur les cordes pour rester debout. RVD prend sa pose, suivie par le public en criant: "R! V! D!" puis cours dans la direction de son adversaire, effectue une roulade puis se lance en splash sur le champion. RVD a innové avec cette prise, un Jumping Slam après une roulade. Le dos d'Antho souffre contre l'acier de la structure enfermant les deux hommes.



- RVD a eu un début de match difficile mais ces derniers échanges devraient le remettre sur la voie.


Domenech: - Ouais mais c'est une honte, Antho est un champion et on le force à faire 3 matchs en deux jours, c'est pas un robot !


- Non, mais c'est un catcheur, c'est son travail et il doit le faire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Mer 24 Sep - 16:50

Antho souffre,Rvd a fait très mal au sénateur. Antho est couché au sol. Rvd va faire son splash. Antho va déguster. Mister Monday night saute, esquive du champion. Antho en profite pour ramper.
Les arbitres ouvrent la porte. Antho qui rampe lentement est pas loin de la porte. Il se rapproche, peut, a peu. Mais Rvd prend Antho par les pieds et la ramène au centre du ring. Rvd cette foi va faire un Handspring Splash .
Il décompte 1,
2 simplement deux.
Antho est passé loin de la perte du titre.


Rvd a match in hand  
Oui et antho ne sera pas loin de la perte de son titre

Arrêter de rêver, il va gagner. Il peut faire ce qui est imposible gagner 3 match a stipulation en deux jours

Rvd relève, antho, mais surpassement d'antho, mais Rvd revient sur ses pied et Step up Enzuigiri d'antho magnifique. Il s'arête et prend son élan dans les cordes fait une roulade une autre et tente un splash, mais botch Rvd en profite
1,
2
Que simplement deux. Antho est pas passé loin d'une défaite idiote et de son titre. Antho se relève et rvd aussi. Antho enchaine ses manchettes et Rvd les droites. Aucun des deux ne prend réellement l'avantage. Antho décide de projeté dans les cordes RVD.ECW Original tente un spining kick, mais antho s'abaise au moment. Tout le monde connais  son style de catch. Antho en profite pour balancer voilements RVS sur la cage il revient antho tente le tombé
1,
2
et simplement deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Jeu 25 Sep - 10:24

- Votre champion reprend l'avantage Raymond.

- Ça vous étonne ? moi pas.


RVD est en difficulté, c'est le moins qu'on puisse dire. Son catch est anticipé par le sénateur qui peut donc le contrer et frapper ensuite pourtant Rob ne changera pas, il est trop tard pour ça, il a fait sa carrière avec des mouvements aériens, fluides, il ne s'abaissera pas à pratiquer un catch ennuyeux. Le public l'encourage en scandant son nom, c'est ça qui le motive et lui fait prolonger son plaisir d'être sur un ring. Le genre de soutien qu'Antho n'aura jamais.

Il se met assis, le sénateur lui donne une série de coup de pied dans l'abdomen, RVD ne fléchit pas, il encaisse les coups puis réussit à en bloquer un avec ses mains. Gardant le pied droit d'Antho fermement il se redresse puis crochète la jambe gauche de son adversaire (sur laquelle il était en équilibre) pour le mettre au sol. RVD cours ensuite dans les cordes, y prend son élan puis effectue son rollin' thunder... NON! c'est à nouveau contré par le sénateur en Scoop Powerslam ! Quel mouvement ! Il tente aussitôt le tombé.

1!

2!

Mais RVD se dégage encore, il n'est vraiment pas décidé à laisser passer la chance de récupérer son titre Xtrem.



- I got admettre que Antho à bien progresser since his début à la NGW.

- Il a un bon entraîneur... moi.

- hahahaha, sacré raymond, quel blagueur.

- je peux lui mettre une droite ?

- C'est très tentant... mais non.


Sur le ring Antho paraît frustré. Il a déjà tenté plusieurs tombé mais c'est insuffisant pour gagner. Trotinette l'encourage, ça fait au moins deux personnes (avec Domenech) de son côté. Le Sénateur viens chercher RVD mais se prend une droite puis Rob Van Dam effectue un Body Scissors Pinfall.

1!

2!

Dégagement d'Antho qui est passé très près de la correctionnelle. Ce n'est pas ça qui va calmer sa frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Jeu 25 Sep - 18:49

RVD va sur la 3eme corde fait un mounsault sauf que Antho attrape Rvd le tien et German Suplex sur la cage

OMG This neck is casser
Quel mouvement incroyable d'Antho. Il y a que lui pour proposer du beau catch

Et Jimmy, Rox, Damer
Vous rigolez, vous parlez de clown

Celui qui a le même nom que JCVD est bloqué entre les cordes et le métal de la cage. Antho eut une idée humiliante. Il marche sur RVD et monte sur la cage.

Un geste anti-sportif

Il n'a pas vu RVD.
Vous plaisantez, il l'a fait avec plaisir

Antho monte lentement, mais sûrement vers une belle victoire. RVD se relève il voit antho qui monte. Il attrape les pieds d'antho qui résiste, mais RVD donne tous ses forces et Powerbomb. Quel impact, Antho est ko. RvD a plus qu'a décompter. Sauf que RVD est au sol aussi. Il se relève avec l'aide des cordes. Il décompte 1,
2,
2,95
2,99 antho se sauve incroyable sauvetage. RVD demande qu'on lui ouvre la cage, sauf que Trotinnette discute avec les arbitres et les dragues. RVD ne comprend pas est par-derrière
Reverse Sto ; Reverse Sto ; Reverse Sto le match est finit


Antho décompte 1,
2,
3 victoires d'antho non Rvd se sauve. Le public est surpris et contant car il veule que Rvd est le titre.

Antho est énervé et se plaint à l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Ven 26 Sep - 13:26

Alors que Antho se plains, pour changer..., RVD se dirige vers la porte et demande discrètement à l'arbitre d'extérieur de l'ouvrir, ce qu'il fait. Rob rampe jusqu'à la sortie et réussit à passer les bras dehors mais Trotinette viens donner un coup de pied sur la porte qui heurte les bras de l'original ecw. Le bruit provoqué par cet acte réveille Antho qui se retourne et se précipite sur son adversaire, lui attrape les jambes et le tire jusqu'au centre du ring.


- Ah dommage, il s'en est fallu de peu !

- Vous n'êtes pas objectif !

- Vous non plus.

- oui mais moi je suis entraîneur, pas commentateur. Faites votre job !


Antho tente de nouveau son "Walls of Senator" mais RVD le repousse puis se relève rapidement, cours sur un coin puis se jette en effectuant une descente du poing sur le crâne du champion. Le Sénateur ne parviens pas à éviter la charge, il est séché par le coup et tombe au sol. RVD a maintenant un choix à faire. Il peut essayer de gagner ce match en passant par la porte mais Trotinette va tout faire pour se mettre sur son chemin. Il peut aussi escalader la paroi de la cage, cette solution semble être convenable puisqu'il n'imagine pas une seconde la copine d'Antho en faire de même. Sinon il peut aussi achever le champion et gagner ce match sur le ring.

La dernière option semble être la bonne pour lui. Il place Antho, qui est toujours ko, puis monte sur un coin. Là il commence sa pose classique mais s'arrête après le "R !" crié par le public. Rob analyse la situation et se dit que pour être plus efficace il lui faudrait encore plus de hauteur. Pourtant il est déjà en haut du turnbuckle... Il sais quoi faire et vous l'avez compris aussi cher lecteur. RVD escalade la cage et se positionne debout sur celle-ci dans l'angle.


- Noooon, il va pas oser ?

- I believe que oui !

"Rob ! Van ! Dam !" crie le public pendant que leur favori pointe son dos avec ses pouces. Il souffle ensuite un grand coup puis... 5 Star Frog Splash du haut de la cage !!!! Le choc est terrible, le public crie "Ooooooohhh!!!", certains se prennent la tête dans les mains en ouvrant grand les yeux, ils n'en reviennent pas d'avoir vu ça. Raymond Domenech s'arrache les sourcils, Trotinette est à genoux en ring side, ses mains recouvrant sa bouche. L'arbitre viens voir si les deux catcheurs sont ok. RVD se tiens l'abdomen, il a très mal mais quoi de plus logique ? Antho ne bouge que très peu. C'est le moment pour Rob Van Dam, le moment de récupérer son titre.

Il place difficilement son bras sur le corps du champion, c'est suffisant pour que le tombé soit validé. L'arbitre décompte.

1!

2!

Impossible !! Antho se dégage !! Il relève son épaule droite juste ce qu'il faut et reste de côté. RVD n'a pas pu faire un tombé correct, c'est sans doutes ce qui a aidé le Sénateur à s'en sortir. Le public chante en chœur "This is Awesome!!"



- Incroyable !! Quel match !!

- Ça c'est un main event ! Ce qui m'inquiète un peu c'est l'état des deux hommes, ils semblent à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Ven 26 Sep - 16:07

Les deux hommes sont au sol, le match risque de se terminer bientôt. L'arbitre va prendre des nouvelles des deux catcheurs. On voit Trottinette courir vers la voiture du sénateur, mais que fait-elle. Elle ouvre le coffre, elle prend une cane de Singapour. À mon avis le dernier voyage d'antho était dans cette ville est eu l'idée d'acheter cet objet.

Pendant ce temps, les deux hommes s'agrippent aux cordes pour se relever. Ils prennent leur temps. Trottinette quand a elle cour en direction de la cage. Et donne a travers le metal de la cage la canne à Antho. Les deux hommes sont debout. Le sénateur fait bien entendu un coup de cane dans l'abdomen et ne se prive pas dans faire dans le dos de Rvd. L'ex de la Tna est au sol, Antho donne pas moins de 10 coups de Cane.


Une honte, honteux, mais elle n'a pas à lui donner une cane.

Dans un match en cage, il n'a pas de disqualification. Je me demande si vous avez fait des études de journaliste.

Antho rigole et décomptes 1,
2 que deux Rvd ne veut pas perdre.

Le champion est surpris, mais antho donne des coups sur la tête de Rvd. Il promène RVD dans le coin. Il met la cane aussi dans le coin. Antho tiens RVD en position Boomerang. Il fait un bomerang sur RVD qui se prend la cane sur son coup. RVD crache du sang.

Antho qui aime bien humilier ses adversaires va sur la troisième corde. Il monte lentement bien sur , il a subi beaucoup de coup. Il arrive sur la 3eme corde. Il saute Splash esquiver par RVD.
Les deux hommes sont aux sols et le match continue malheureusement pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Sam 27 Sep - 14:35

Il n'y a aucun décompte pour les hommes à terre dans ce match cela arrange bien le public car ils auraient pu assister à une double défaite car ni RVD ni Antho ne se serait relevé avant le compte de 10. Toute l'Arena encourage Rob Van Dam alors que seuls Trotinette et Domenech sont du côté d'Antho. L'arbitre profite de ce moment pour souffler un peu lui aussi.




- Dreamer ??

- Qu'est ce qu'il veut ce vieux ?

- Well we allons le savoir.


Tommy Dreamer cours sur la rampe avec une chaise à la main. L'arbitre extérieur tente de l'arrêter mais Dreamer le fait fuir après avoir feinté de le frapper avec son arme. Trotinette ne reste pas longtemps sur le chemin de l'ancien ECW et cours vers la table des commentateurs se réfugier derrière Domenech. Tommy ouvre la porte de la cage mais n'y entre pas lui-même, il se contente de jeter la chaise près de RVD et lui crie:

- Allez mec ! Debout et bat moi ce con de politicien.


Il sors ensuite de la cage et la referme derrière lui, il va se charger de surveiller la porte. RVD prend la chaise en mains et s'en aide pour se relever malgré son dos douloureux. Il est debout, Antho peine encore. Le coup de chaise qu'il encaisse ne va pas l'aider, ni celui-là. Rob se sers merveilleusement bien de cette arme et le Sénateur le regrette déjà. Il subit la pluie de métal sur le dos et même à l'arrière de la tête. RVD le frappe autant qu'il peut jusqu'à ce que lui-même sois trop fatigué pour continuer.

Il allonge maintenant Antho en diagonale par rapport à un coin et pose la chaise sur son ventre et se dirige bon an mal an vers le coin en question, le grimpe et prend de nouveau sa pose. RVD est prêt, il va prendre un risque de plus pour regagner le titre Xtrem. Il se signe puis saute pour tenter son 5 five star frog splash sur la chaise ! Malheureusement le Sénateur le voit à temps et roule de côté, se débarrassant de la chaise par la même occasion. RVD s'éclate sur le ring sans toucher son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Sam 27 Sep - 22:23

Le coup combat est dure est les deux hommes vont pas tenir longtemps. RVD se tient son corps après le5star frog splash raté. Antho se repose dans le coin. Il a une idée, tous en se reposant. Il attant que RVD se relève. Rvd est debout antho cour est Spearrrrrrr sur RVD. Antho a tous donné et quel impact. Le match va se finir, antho décompte 1,
2,
Simplement deux


Quel courage de RVD, il résiste a tout

Antho est plus courageux que se vieux débris. Il a participé à 3 match en 2 jours.

Bien dit Trottinette, virez-vous de la, et laisser la belle Trottinette avec moi.
Non, je ne vais pas commenter avec un vieux qui est gros, et biberien.

À la table sa chauffe, sur le ring le ko est proche pour RVD. Antho le soulève il le place en tower of Bayeux. Antho se fatigue aprés l'avoir porter jusqu'au coin. Il doit récupéré de cet effort. Il a mal au dos chaque coup va être déterminant. Antho prend Rvd, mais RVD donne un coup de pied. Antho recule et Rvd saute et fait un kick de la troisième corde. Antho est ko, mais RVD prend une autre option que le tombé. Il demande qu'on lui ouvre la porte.

RVD rampe lentement, et arrive prés du coins, mais Antho tiens son pied il s'agrippes au coins prés de la cage et fait un coup de pied qui fait tomber Antho. RVD arrive a se relever il a plus qu'a marcher pour gagner et--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 29 Sep - 12:59



Les basses de ce thème d'entrée résonnent dans l'Arena une nouvelle fois ce soir, le public se tourne vers l'écran géant avec un air de surprise et de dégoût à la fois.


- Oh non, encore ??

- This is Monday Night SHIELD !


Tommy Dreamer se précipite au bas de la rampe pour faire barrage et empêcher les fouteurs de merde d'intervenir dans ce match, il fouille rapidement sous le ring et en sors une chaise, il est prêt. Mais rien ne viens. RVD s'est relevé grâce aux cordes, il a déjà un pied en dehors du ring, sur la plus haute marche des escaliers en acier, il surveille lui aussi l'entrée, vigilant. Antho est de dos, il ne peut rien faire hormis essayer d'être le plus rapidement opérationnel. Rob Van Dam hésite, il ne sais pas quoi faire. Il décide tout de même de sortir de la cage avec l'intention d'aider son ami.


Il pose le deuxième pied sur l'escalier, il n'a plus qu'à descendre... mais Iron arrive comme une fusée en passant par le public, saute la barricade et viens infliger un Superman Punch à RVD !!



- AAAAAAAHHH !!!!

- Yes ! Bravo Iron !!

Afin d'éviter que RVD ne retombe à l'extérieur de la cage Iron le retiens puis le balance à l'intérieur du ring avant de refermer à la hâte la porte. Tommy Dreamer cours en brandissant sa chaise mais Iron est plus rapide, il retourne d'où il est venu et s'enfuit dans les travées de l'Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8500
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 29 Sep - 19:00

-Ils n'ont pas le droit d'intervenir, quelle honte, je regarde j'ai pas envie de voir ce spectacle honteux
-Si vous n'aimez pas ce match, c'est que vous n'aimez pas le catch. Casser vous de la table de commentateur.

RVD est à genou.Antho se relève difficilement, mais il se relève. Il voit Rvd à genou est il fait son Frensh TKO . Il est contant de lui. Antho sait qu'il va gagner, mais il veut humilier Rvd . Il court et fait le Curb Strong
Antho décompte 1
2
2,75
2,90
2,95
3, victoire D'Antho qui réalise un exploit que personne a fait. Gagner 3 match à stipulation en 2 jours.


Quel exploit, Antho est le meilleur, avec King Gamer, rien n'y personne n'arrêtera les Fortunate Gamer.

Je suis malheureusement d'accord avec vous, on ne voit pas qui peut les arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 29 Sep - 22:21

- Le vainqueur de ce match est toujours champion Xtrem NGW... Anthoooo !!!


Le public n'est pas très content, un de ceux qu'ils détestent le plus s'est débrouillé pour conserver son titre alors que toutes les conditions étaient réunies pour qu'il le perde, c'est un véritable exploit qu'il viens de réalisé même s'il a eu une double ration d'aide lors de ce main event. RVD est passé à un cheveu de la victoire mais le Sénateur à eu le dernier mot. Trotinette entre dans la cage pour le féliciter.

- haha ! On fait moins le fier maintenant pas vrai ?

- Oui bon ça va hein ! Il a gagné, c'est bien... Bravo à lui, allez lui dire bravo et ne revenez plus.

- Dites lui que je vais venir l'interviewer après.


RVD se prend la tête dans les mains et paraît logiquement très déçu. Le clan Antho célèbre la victoire a quelques pas de lui quand soudain...

le thème d'entrée d'Andy Couture se fait entendre ! https://www.youtube.com/watch?v=DhPFQzxhWeY


Il descend rapidement la rampe et Iron le suis de près. Ensemble, ils entrent dans la cage et attaquent brutalement RVD. Tommy Dreamer se précipite pour aider son ami mais Iron lui inflige un spear pour le mettre ko. Antho et les autres ne réagissent pas car ils s'aperçoivent que leur présence passe inaperçu. Andy n'a qu'un seul objectif: blesser RVD. Il le prend donc dans son Ankle Lock et serre aussi fort que ça lui est possible. Rob Van Dam tape le ring à plusieurs reprises mais c'est bien sûr inutile. L'arbitre tente de s'interposer mais lui seul ne suffit pas, il demande donc du renfort.

Une armée de zèbres pénètre dans la cage peu de temps après et font tout ce qui leur est possible pour écarter Andy, ils y arrivent finalement. Deux arbitres aident RVD à descendre du ring alors que la structure métallique s'élève. Iron est maîtrisé mais de toute façon il n'a pas l'air de vouloir attaquer. Andy Couture sourit bêtement, tout fier qu'il est d'avoir frapper un homme à terre...



- et bien... c'est un Brawl à oublier si vous êtes fan de DX, de RVD, de Tommy Dreamer... en revanche ceux qui aiment les salopards doivent être ravis.

- yes, les goûts ne se discutent pas.

- C'est donc sur ça que nous allons laisser l'antenne, nous avons vu suffisamment d'horreurs pour ce soir. Le show était quand même de qualité, comme toujours à la NGW ! Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle édition !

- Bonsoir à tous !

- Good Night.





- Brawl 19 terminé -

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
NGW BRAWL 19 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: