Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV Infernal Cage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3070
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Sam 23 Aoû - 20:44

Double corde à linge de la part du Killer qui a vu la scène et qui ne compte pas laissé les deux ensemble. Antho et Andy se sont fait prendre par surprise mais ils comptent bien s'occuper de Bestkiller qui reste malgré tout un danger. Le sénateur le provoque alors pour qu'il vienne l'attaquer, ce qui n'est pas du tout dans les intentions du killer qui le regarde avec un grand sourire en coin tout en relevant Andy pour ensuite, le placer sur son épaule. Antho en profite donc pour se précipiter vers ce dernier et, se prend un masto dans la tronche en la personne d'Andy dont, le killer a pris le soin de lui balancer en pleine face.

Cette acte énerve Antho qui se souvient des précédant combat entre les deux hommes et pousse donc Andy pour se dégager, et se relève aussitôt puis aide son pote à en faire de même. Le match tourne clairement en match handicap pour le killer qui semble pourtant s'en foutre royalement. La moitier des SQ et des fortumate s'avance alors vers lui mais le Japonais semble pour la première fois fuir en descendant du ring mais semble se mettre dans le pétrin car les deux autre font de même chacun de leur coté encerclant le killer. Le public encourage leur seul chouchou restant mais la tache semble bien difficile. Cela ne l'empêche pas de partir au front et devance Andy en courant vers lui et fait un coup de bélier qu'il rate volontairement puis, lève la tête et subit un splash du sénateur qui du coup était remonté sur le ring et s'est positionner sur la troisième corde. Il relève à nouveau Andy et lui met une tape amicale et le regarde, faisant pointant du doigt Bestkiller pour lui faire comprendre qu'il lui offre. Andy s'acharne donc sur ce dernier avec des coups de pied puis le relève, et l'envoie contre la barrière faisant souffrir Bestkiller mais cela ne suffit pas et lui attrape le bras et l'envoie violemment vers Antho qui lui met un coup de corde à linge monumentale puis s'avant vers les gens du public au premier rang et les fixes yeux dans les yeux et leur disant "biberien" ou "biberienne" pour les femmes.


hohoho quel culot

Andy qui s'acharne toujours sur le japonais avec des coups de poing au sol, se lève et relève à nouveau bestkiller qui, lève les yeux et le surprend voir même commence à paniquer. Il se dirige vers la table des commentateurs mais ces peine perdu car le Japonais le suit avec ce même regard de tueur mais détourne son regard vers antho et se dirige vers celui ci qui à vu la scène et tente alors d'attaquer. Ces ardeurs sont vite calmer par le big foot de Bestkiller qui regarde a nouveau Andy puis soulève le sénateur, le pose sur ses épaules et s'avance vers la table des commentateurs où ce trouve Andy puis il  le repose au sol et fait son Tambiet en prenant soin de bien lui faire traverser cette table puis le recouvre de bière histoire de bien l'humilier en faisant un sourire en coin ce qui amuse le public qui en redemande encore. Bestkiller n'a plus de bière et semble désolé envers le public quant soudain, ce dernier s'enflamme. Il se retourne donc et aperçois Psycho avec des packs de péduuoooobear et s'empresse d'en ouvrir une pour trinquer avec son ami puis regarde Antho et dit au taré "fait chier mais bon...." et il  lui verse le reste du contenue du pack laissant le Taré rejoindre les coulisses.  

-Bordel ma table merde...en plus cela ne sert à rien puisqu'il ne sera pas éliminé!!!!!!

Bestkiller ne prête pas attention à ce qu'il a dit malgré qu'il ai tout entendu et Andy semble être ravis et n'a rien fait pour défendre son pseudo partenaire mais ce regard du killer qui est inhabituel le laisse inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Sam 23 Aoû - 21:02

Andy Couture sens le danger, s'il ne fait rien il risque de subir un sort similaire a celui d'Antho et il n'y tiens pas du tout. Il regarde autour de lui, cherchant une solution, un échappatoire, et ses yeux se posent sur l'ambulance. Cette ambulance a été garée dans l'Arena juste avant le début du match, elle représente l'un des moyens de gagner si on réussit à enfermer un adversaire à l'intérieur et verrouiller la porte. Andy sors rapidement du ring et va vers cette ambulance. Bestkiller le voit et pars à sa poursuite. Le leader des SQ arrive le premier bien sûr et ouvre rapidement la porte de l'ambulance, un brancard est placé là devant lui, il pose sa main dessus et sens tout de suite un coup d'avant bras dans son dos. Il sais que c'est Bestkiller et se retourne en disant:

- hoo! hoo! hey attend une minute garçon, il y a mieux à faire tu crois pas ? t'as déjà affaibli Antho, on peut l'éliminer facilement. On le pose sur ce brancard et on l'enferme là dedans. Après ce sera toi et moi ! T'en penses quoi ?!

- Il semblerait que Andy propose un marché au killer, vous pensez qu'il va agree ?

- et bien on dirait que oui, c'est étonnant.


Andy cours avec le brancard en mains, bestkiller le suis à bonne distance en trottinant. Le SQ ne se retourne plus et est déjà près du sénateur. Il le frappe dans les abdos avec la tranche de son arme improvisée. JR et Aaron s'écartent, ils sont au cœur de l'action, a quelques centimètres des lutteurs. Andy essaie maintenant de positionner son adversaire direct en position allongée mais n'y parviens pas seul. Il se retourne pour appeler Bestkiller et... PAM! Coup de canne de Singapour en plein front !

- Oh mon dieu! La canne s'est cassée, le front de Couture saigne a flots ! Quel coup ! Quelle trahison aussi mais ça je ne vais pas trop en parler, c'est bien fait.

Andy est out, dans son malheur il retombe sur le brancard. Bestkiller n'a plus qu'a lui placer les jambes et le mettre droit pour qu'il soit complètement allongé. Seulement voilà, l'ambulance n'est pas a côté et il ne va pas être aisé de transporter la carcasse de L-Symbol jusque la bas.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3070
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Lun 25 Aoû - 22:25

Il récupère un peu puis regarde autour de lui pour voir si le sénateur ne c'est pas relever ce qui n'est pas le cas. Il s'avance alors vers l'ambulance puis ouvre la porte et réfléchi quelques seconde et la referme derrière lui puis retourne vers Couture qui le surprend avec une droite mais il est aussitôt calmé par le Killer qui lui met un coup de tête et l'allonge direct. Il remarque donc qu'il y a des roulettes sous le brancard et tente alors de le faire rouler mais ce n'est pas facile a quatre patte d'autant plus qu'il a mal au dos. Un gars du public lui fait signe d'actionner un levier, chose qu'il fait et cela fait soulever le brancard.

-ha enfin il a compris

Il se dirige donc vers la table des commentateurs pour mettre un coup à Antho et récupère une péduuoooobear et retourne voir le gars pour lui offrir ce qui le fait sauté de joie. Nulle doute qu'il la gardera en souvenir mais le Killer n'a pas le temps de penser a ça et dirige le brancard vers l'ambulance. Il s'arête devant puis met la main sur la poignet de la porte qui s'ouvre brusquement bousculant Bestkiller qui chute lourdement au sol.

-nooooon mais c'est un membre des SQ!!!!!!!

En effet il était cacher dans l'ambulance et surprend le killer qui malgré tout ce relève et le surprend à son tour en réussissant une coude à linge puis une deuxième et fait son tambiet pour la seconde fois dans ce match le mettant Ko. Il retourne donc ouvrir la porte puis fait le tour du brancard pour le pousser a l'intérieur mais il s'arête un moment fixant l'intérieur du véhicule. Il laisse le brancard de coté puis s'avance brusquement vers l'ambulance quant 4 gars lui saute dessus. Tout les membre des SQ été dans l'ambulance ce jouant du Killer mais ce dernier ce défend tant bien que mal en repoussant leur attaque mais la tache semble bien ardu d'autant plus qu'il est fatigué du combat. Psycho arrive en renfort pour aider son collègue mais croise le chemin de Iron, l'homme fort des SQ qui se met face a lui et le fixe du regard. Cela ne risque pas d'effrayer un taré qui aime ce genre de défis et fonce tête première tel qu'un buffle et emporte Iron sur quelque mettre avant d'être arrêter par les barrière de sécurité qui on malgré tout reculé de quelque bon centimètre. Le taré pisse le sang du crane mais il s'en fou vu qu'il s'entraine tout les jours avec. Iron fait un coup de pied dans les abdos et plie psycho puis fait son Delayed Vertical Suplex le mettant a terre. Pendant ce temps, Bestkiller ce fait enfermer dans l'ambulance ce qui laisse un duel entre Antho qui s'étant remis du coup, attaque Andy et se fait lui aussi détruire par les SQ et Andy toujours au sol ayant subit les attaque d'Antho qui regarde ses gars faire le travail à sa place.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Lun 25 Aoû - 22:32

L'un des SQ s'empresse de vérrouiller la porte de l'ambulance et jette la clef. L'annonceur s'adresse alors au public:

- Mesdames et Messieurs, Bestkiller a été enfermé dans l'ambulance. Il est en conséquence éliminé !

Bestkiller est éliminé, un casse pieds en moins ! Il ne reste désormais plus que le sénateur pour Andy Couture. Iron l'aide à atteindre le ring et le pousse
dedans. Il va pour y monter aussi mais le Leader des SQ lui fait signe d'aller chercher Antho. Iron s'exécute, il s'approche rapidement du Fortunate Gamer et
le frappe dans le dos avant de le prendre par la nuque et le forcer à venir avec lui. Les deux hommes reviennent près du ring et Iron jette Antho à l'intérieur.
Andy fait signe à Iron et les SQ qu'il n'aura plus besoin d'eux, son orgueil le force à vouloir finir ce match seul. Il regarde en l'air et aperçoit la ceinture Xtrem qui est suspendue à environ 3m50 du ring, la décrocher lui semble être la meilleure option, il va lui faloir une échelle...

L-symbol doit d'abord affaiblir le sénateur car il est en train de se remettre sur pieds. Andy l'amène contre les cordes et essaie de lui bloquer les bras entre
deux cordes, il y parviens difficilement. Une fois cela fait il va prendre de l'élan dans les câbles à l'opposée et reviens fort pour un Front Dropkick mais Antho
parviens à lever sa jambe droite et toucher Andy à la tête. Cet acte énerve encore plus le leader des SQ qui gifle à plusieurs reprises son adversaire de manière assez violente puis lui crache au visage. Le public est surpris et lance un "oohh!" de surprise.



- pfouah! c'est écoeurant, antho s'est pris se molard en plein front.

- I n'aurais pas aimer prendre this.


L'arbitre lui-même semble dégoûté, imaginez ce que doit penser Antho... Il hurle à l'officiel de disqualifier Andy mais cela ne sers à rien, aucune disqualification n'est possible dans ce match. Andy Couture descend du ring et va fouiller au dessous, il trouve rapidement une échelle de bonne taille et la fais glisser dans l'aire de combat. A sa grande surprise il ne voit plus Antho. Ce foutu arbitre à du l'aider à se libérer des cordes. Andy décide de faire le tour afin de se débarasser définitivement d'Antho. Il cours le voir tout en préparant mentalement son assaut, il arrive très rapidement près de l'ennemi et... COUP DE CHAISE EN PLEINE POIRE !!! Le sénateur à pris une chaise sous le ring pendant que L symbol prenait son échelle. C'est à son tour de surprendre le public et de se venger de l'humiliation qu'il a subi.

Il se relève et se défoule sur son adversaire, la chaise heurte le corps d'Andy à de très nombreuses reprises, il est difficile de les compter tant Antho frappe fort et vite. On ne l'a jamais vu dans cet état, il est comme en transe. Andy est maintenant à plat ventre, il force sur ses avant bras et réussit à redresser son buste, se mettant à 4 pattes.Antho jette la chaise au sol puis prend trois pas d'élan et effectue un Curb Stomb, écrasant la tête d'Andy sur la chaise !



- Woooowwww !!!

- My gad !! Andy must be ko after cette prise.


Antho est visiblement satisfait. Il lève la tête et soufle un coup. Regardant en l'air il aperçoit la ceinture suspendue en l'air, l'échelle est sur le ring. Il a quasiment gagné.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8624
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Lun 25 Aoû - 23:31

Antho monte sur l'échelle. Il monte lentement après tous les coups qu'il a prit sur les deux match.
Le public chante Biberien Biberien Biberien. Il est à la moitié de l'échelle. Andy se relève et se précipite sur antho. Il tient Antho par les pieds. Antho n'a pas beaucoup de forces et Andy arrive à le prendre par les épaules. Antho le sait il va perdre donc il fait tomber l'échelle pour retarder Andy.

Andy exécute un Powerbomb, quelle douleur, le match est fini.

O my god Andy va gagner le titre après l'avoir perdu .

Vous parlez d'un champion qui perd tous ses match et qui gagne grâce au SQ


Andy remet l'échèle debout que le sénateur avait faite tomber . Andy est fatigué , il va gagner et prend un peu son temps , pour pas tomber. Il n'est pas loin de la victoire, mais un homme arrive. Il monte sur le ring. Il s'agit d'Albert Jean Rochefort le chauffeur personnel du sénateur. Il avait même renversé Bestkiller avec une voiture. Il est donc le chauffeur hélicoptère ainsi que des voitures.


Il fait quoi Albert

Good Question

Andy bien sur arrête de monter, il reste bien sur  l'échelle. Albert est à côté de l'échelle est provoque le L-Looser . Andy lui dit de dégager. Il reste ici ce qui énerve Andy qui reste toujours sur l'échelle. Albert s'avance et Andy fait le signe qu'il va le taper, Albert s'arrête. Andy rigole et dit : je vais gagner et ton patron va perdre.

Sauf qu'il a pris trop de temps et Antho fait tomber l'échelle et fait tombé lourdement Andy Couture quelle chute il tombe en Ring-side

Le public cri « This Is Awesome » car la chute de Andy était spectaculaire et violente.

Albert aide Antho a se relever et donc a monter sur l'échelle il tient l'échelle.  Antho monte lentement, mais décroche la ceinture. Andy ne peut pas se relever après cette chute

Antho est donc le nouveau champion X Trem.

Le public siffle Antho est content de lui, il peut être fier de lui, il a survécu à deux gros match. Il s'agit de son deuxième titre dans la fédération et les Fortunate Gamer règnent sur la New Game Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 26 Aoû - 11:14

- Le vainqueur est nouveau champion Xtrem de la NGW... Anthooo !!!!!

"Bieberien, bieberien, bieberien !!!" crie le public suite a cette annonce officielle. Nous avons un nouveau champion Xtrem. C'était chose acquise depuis l'élimination de RVD mais on pouvait s'attendre à ce qu'Andy Couture soit avantagé grâce aux SQ, il va regretter de leur avoir dit de repartir en coulisses. Antho aussi a eu de l'aide pour gagner ce match mais ce n'était qu'un seul homme, non catcheur qui plus est. Pour l'instant il essaie de se relever seul, refusant l'aide de l'arbitre.


Antho de son côté célèbre la victoire durement obtenue. Il a subi deux humiliations durant ce match. Tout d'abord la douche de bière généreusement offerte par Bestkiller puis le crachat d'Andy mais au final c'est lui qui a le dernier mot, c'est lui qui rend la monnaie de leurs pièces à ses adversaires mais aussi à tous les bieberiens qu'il hait. Il lève haut sa ceinture perché sur son échelle au milieu du ring. Il sourit en attendant les "boooo" du public puis descend et serre la main de son serviteur qui a bien fait son travail pour le coup. Ils partent vers les coulisses.



- Quel match. Des six hommes présents au commencement c'est celui que j'apprécie le moins qui l'emporte mais quand même, quel match !

- Oui, Antho a vraiment cravaché pour obtenir cette victoire. Rappelons qu'il a du battre Jimmy Kornet dans le PréShow pour se qualifier.

- Mais... que faites vous ici? Sécurité !!

- haha, désolé, ça ne marchera pas. Je suis ici sous ordre du GM et il me fait dire que si vous essayez encore une fois de me faire exclure de la table c'est vous qui en serez chassé.

- hum... bon, ok, ok ! Mais pas de blague hein !

- Well welcome back parmi nous Nathan... again. Vous arrivez in time for le main event de this soir. Infernal Cage Match for the NGW Heavyweight Championship. Qui va gagner? King Gamer or Chris Jericho ?

- C'est assez dur à pronostiquer, personne n'a jamais vu un Infernal Cage Match avant ce soir, on ne sais même pas de quoi la cage à l'air !

- Puisque vous en parlez, j'ai des infos à ce sujet. Elle a des dimensions énormes: c'est un cube dont chaque face mesure 10 mètres de long et en hauteur, à ses parois - à l'intérieur -sont accrochées diverses armes comme par exemple des cannes de Singapour, des chaises, des tables, un sac de punaises, des fils barbelés, des battes de baseball, des barres en fer.... C'est vraiment un cage infernale, elle mérite son nom.

- Les règles sont simples. On ne peut gagner que par tombé ou soumission à l'intérieur de la cage. Il est de toute façon impossible d'en sortir car la porte est verrouillée de l'extérieur. You can gagner also si l'arbitre stop le match because you être trop blessé for continuer.

JR à a peine le temps de finir sa phrase en FranGlais que la Cage Infernale descend se positionner en ringside. Elle est très lourde donc aussi très lente, les techniciens doivent la manipuler avec la plus grande précaution. Sa mise en place est accompagnée d'une musique lourde. Les spectateurs sentent la tension monter, ce match ne sera vraiment pas comme les autres. Non seulement car ce sera une première mais aussi et surtout car il s'annonce vraiment hardcore. Ce n'est pourtant pas la ceinture Xtrem qui sera défendue à l'intérieur mais l'OR Ultime de la NGW: le titre de Champion Poids Lourds...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2999
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 26 Aoû - 11:34


L'Arena est plongée dans le noir. Les fans chantent "Y2J, Y2J" pendant quelques secondes. Des lumières s'allument, clignotant, on voit une forme qui semble écarter les bras. Les feux d'artifices éclatent et la lumière se rallume au même moment. C'est lui, Chris Jericho !

Il tourne en pivotant sur une jambe et serrant le poing droit. Tout sourire il fixe le public d'abord sur sa droite puis à sa gauche. Les Jerichoholics ont l'air bouillants ce soir. Il les exhorte à crier, beugler, faire du bruit, ses fans lui répondent en chantant de nouveau son nom. Y2J profite pleinement de ce moment et se jure de repartir avec la ceinture. Son regard se pose maintenant sur l'immense cage devant lui, elle recouvre largement le ring, semble aussi grande qu'un immeuble. C'est dans cet enfer qu'il va falloir aller chercher la victoire.

Jericho avance sur la rampe tout en enlevant sa veste qu'il laisse au sol. Un arbitre ouvre la porte de la cage. Y2J l'observe une dernière fois de l'extérieur puis passe dedans. L'atmosphère est très différente tout à coup, presque oppressante. Toutes ces armes qui sont accrochées, tout cet acier, ce toit, même le ring semble plus lourd. Pour se rassurer Chris Jericho cours dans les cordes et reviens au centre, tout va bien, cela lui permet de retrouver des sensations plus normales. Il ne manque qu'une chose pour que tout sois parfait: la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6179
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 26 Aoû - 17:04


https://www.youtube.com/watch?v=6zsuopVNCC8


C'est au tour de King Gamer, le champion NGW, de faire son entrée dans cette Arena qu'il connaît bien. Antho, son partenaire, est devenu le nouveau champion Xtrem. C'est maintenant à lui de défendre victorieusement son bien. Il a l'intention de mettre tout en oeuvre pour cela. Son entrée est classique, il a choisi de faire dans la sobriété. La seule excentricité est la présence de sa cape de roi. Lise est là aussi, accrochée au bras de son homme.

Le couple royal avance sur la rampe devant les regards presque indignés de la foule. Des jaloux, voilà ce que sont ces gens. King Gamer dit à Lise de ne leur prêter aucune attention. Les deux marchent donc la tête haute, yeux fixés droit devant comme si tous les bieberiens n'existaient pas. La cage de l'enfer est là, très haute, très grande. Chris Jericho fixe la ceinture NGW mais c'est à King Gamer qu'elle appartient. Sous le regard insistant de y2j il s'arrête un instant et lève haut son titre.


- Oui c'est bon on a compris, c'est toi le champion... entre donc te battre cher "roi" de mon c

- Ahem!  Aaron s'il vous plaît  Rolling Eyes

- pardon, c'est juste que je ne l'aime pas...

- yeah, on le voit.

L'arbitre du match prend la ceinture des mains du champion. Lise embrasse son homme puis le laisse entrer dans son lieu de combat. King Gamer souffle un coup et pose le pied à l'intérieur de la cage, lui aussi ressens d'un coup la pression que cette structure exerce.

- c'est dans ta tête, allez ! se dit King Gamer. Il monte dans le ring et viens aussitôt se coller à Chris Jericho, les nez se touchent presque. Les deux hommes se chambrent un peu puis se séparent et vont chacun dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 26 Aoû - 17:52


- Le prochain match se gagnera par tombé ou soumission à l'intérieur de la cage et ce sera pour le gain du titre de Champion Heavyweight NGW !


- Présenté en premier, le challenger: de winnipieg, mannitoba , canada, mesurant 1m83 pour 105 kilos... Chrriiiiiiiiiisssssss Jerriiiichooooooo !!!!!


"Y2J ! Y2J ! Y2J !!" Les fans de Jericho crient leur bonheur, leur espoir, ils veulent voir leur favori remporter le titre. Chris adresse un signe de main au public et se concentre tout de suite sur son adversaire.


et de Paris, France. Mesurant 1m96 pour 118 kilos, il est l'actuel Champion Heavyweight NGW... King Gaaammmeeerrrrrr !!!

Le seul geste que fait le champion à l'annonce de son nom est de se tourner vers Lise et lui sourire. Il se moque des "boo" que les spectateurs lui lancent. L'arbitre lève haut la ceinture de champion, la caméra zoome dessus pour les téléspectateurs. Il la montre ensuite d'abord à son propriétaire actuelle puis au challenger et la confie à un technicien. Un second arbitre ferme la porte de la cage, place un cadenas et verrouille la seule issue. Il secoue la porte pour tester sa solidité, tout est ok. Le match peut donc commencer. L'arbitre principal demande à ce que la cloche soit sonnée.


DING ! DING !


- C'est parti pour le Main Event !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6179
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 26 Aoû - 20:37

Si tôt le match officiellement commencé King Gamer sors du ring et s'en va décrocher une des armes de la paroi la plus proche. Le choix est vaste, sa main se pose sur une chaise, il décide de commencer de manière soft. Il se retourne et aperçoit Chris Jericho juste derrière lui, canne à la main. Y2J frappe son adversaire sur le côté gauche et enchaîne un second coup dans le dos.

- Oh oh! le champion s'est fait prendre à son propre jeu.

King Gamer s'est bien fait avoir, c'est clair. Il voulait prendre de vitesse son challenger mais c'est le contraire qui s'est passé. Y2J décide de se passer de son arme pour frapper de lui-même le champion. Il donne des coups de pied dans le torse de King Gamer qui est à 4 pattes, tentant de se relever. Le Roi réussit à s'aider du poteau de coin pour se relever et voit juste à temps Jericho arriver pour faire une corde à linge, il l'attrape par la nuque et le projette contre le poteau.

Y2J l'encaisse de plein fouet, ayant à peine le temps de mettre ses mains en avant pour amortir un peu le choc. Le roi peut souffler et réfléchir à la meilleure façon d'aborder son match. Il lui paraît évident qu'il va se servir de toutes ces armes mais par quoi commencer ? Oh, inutile de trop y penser, ce genre de match n'est pas particulièrement stratégique, il faut attaquer, attaquer, attaquer et... attaquer encore et ce jusqu'à l'épuisement.

King Gamer reprend donc sa chaise et la jette directement sur Jericho, à la suite de son jet il cours vers son adversaire et lui inflige directement sa Big One !!


- Oh my god! Directement sur le sol !

- Allez Chris, ce match commence à peine, il ne faut pas lui montrer que tu as mal.

- Je voudrais vous y voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2999
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 27 Aoû - 10:05

L'entame de match est rude, après s'être fait un nouveau poteau Y2J à l'impression d'avoir pris un tronc d'arbre sur le torse. Le bras surdimensionné de King Gamer l'a heurté de plein fouet et il ne s'y attendait pas. Heureusement il n'y a aucun décompte extérieur dans ce match et il peut prendre le temps de récupérer tout en se massant. Le champion est parti de son côté, Jericho le voit du coin de l'oeil en train de décrocher une nouvelle arme de la structure de la cage, il a visiblement opté pour une barre en fer...

Le soi-disant roi reviens vers son ennemi et tente de le frapper avec cette barre mais Chris évite le coup et donne un coup de semelle sur l'arme qui quitte la main de son détenteur. Y2J se relève et donne des droites à son adversaire, une série de 3 pour être plus précis. La quatrième arrive mais Gamer la bloque et projette Chris Jericho contre la cage. Ce n'est pas ça qui va aider Jericho a aller mieux même si la paroi n'est pas aussi rigide que le sol.

King Gamer reprend la barre de fer, qui sait tout faire, et frappe Y2J avec à l'abdomen. Satisfait, il se débarrasse de son arme et tente à présent de ramener le challenger sur le ring. Seulement voilà, Jericho n'est pas né de la dernière pluie, il sais que dans ce genre de match le ring peut être une source de réconfort car l'environnement est plus sain mais aussi il peut être sa fin si le champion réussit à faire un tombé victorieux. Il doit donc rester à l'extérieur et pour ce faire pousse de toutes ses forces K-G en avant jusqu'aux escaliers qu'il se prend en plein dans les jambes. Le Roi est au sol, se tenant les tibias, Jericho s'assoit un moment.


- j'ai presque mal pour le champion. Presque.

- J'en connais une qui a mal pour son homme, regardez ça

Lise s'approche de son roi du côté extérieur de la cage, elle essaie de lui donner à boire à travers la grille. Y2J assiste à la scène et s'en amuse, il viens près de la femme et lui sourit avant de prendre la tête de Gamer et l'appuyer fort contre la cage dessinant une drôle de grimace sur le visage du champion.

- Allez, donne lui à boire maintenant ! Tu fais rien ?

Lise n'ose pas bouger, Jericho lui fait peur. Il relâche enfin le champion et envoie un baiser à la femme. King Gamer a vu ça et il n'a pas aimé, mais alors vraiment pas. Il pousse un cri de bête et frappe Jericho dans le dos, c'est à son tour d'avoir le visage écrasé contre la grille de la cage. King Gamer ne s'arrête pas la, il prends Y2J par la nuque et le slip et cours avec lui jusqu'à l'autre paroi où il le jette dessus. La cage est solide, heureusement. Sous le choc, toutes les armes qui étaient accrochées à la paroi tombent. Y2J voit le champion en prendre une mais ne sais pas encore de quoi il s'agit car il est de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6179
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 27 Aoû - 15:10

King Gamer frappe avec... une mini échelle. Le dos de Jericho prend cher, l'échelle est peut-être de taille réduite mais elle reste assez lourde et douloureuse. Le champion a soudain une idée qui peut s'avérer décisive pour la suite de ce match. Il prend son arme et vise consciencieusement le bras gauche du challenger, le frappant avec la tranche. Jericho, qui est au sol, ne parviens pas à se défendre et encaisse le coup de plein fouet. Il se roule par terre tant il a mal, King Gamer est fier de ce qu'il viens d'accomplir. Il jette la mini échelle sur le ring puis force Chris à y rentrer, le précédant de peu.


Les deux hommes sont de retour sur le ring, ils ont passé plus de temps à l'extérieur jusqu'à présent. Le champion décide de profiter tout de suite de la douleur que ressens son adversaire pour accentuer celle-ci. Il bloque Jericho au sol, à plat ventre, place le bras gauche adverse entre ses jambes bien serrées et exécute un Crossface.



- Crossface, King Gamer with un crossface !

- Il a pris le bras douloureux de Jericho entre ses jambes, c'est un malin.

- Jericho va taper ?


L'arbitre demande à chris s'il veut en rester là, lequel répond "NO!" alors le champion augmente un peu la force de sa prise. Les chants du public vont tous en faveur de Y2J, ils ne tiennent pas du tout à le voir abandonner. Sans doute poussé par les cris, Jericho semble reprendre du poil de la bête. Il rampe tant bien que mal, s'aidant de son bras droit qui est libre. Même s'il attrape les cordes ça ne changera rien, l'arbitre ne décomptera pas car il n'y a pas de disqualification alors pourquoi fait-il ça? King Gamer décide de laisser faire son adversaire alors qu'il pourrait très bien le ramener au centre du ring s'il relâche sa prise. Il tiens à ce que Jericho souffre le plus possible.


Y2J attrape la corde du bas et s'en aide pour continuer à ramper. Finalement il arrive à ses fins, sa tête passe sur le tablier du ring et la corde viens se caler sous la gorge de king gamer. Voila donc ce qu'était son plan. Si le champion continue de porter sa prise et que Y2J rampe encore la corde va finir par étrangler Gamer, c'est intelligent. Le Roi est donc bien obligé de céder s'il ne veut pas risquer de s'étouffer. Les dégâts porté à son adversaire sont bien réels eux et Jericho doit avoir des fourmis dans le bras en ce moment. On le voit qui essaie de le remuer afin de retrouver des sensations.


King Gamer décide de retourner brièvement en ringside, il viens chercher une nouvelle arme. Il hésite un moment puis retire la partie haute des escaliers pour prendre celle du dessous. Il la pose sur le ring, sous la première corde et va maintenant rejoindre son adversaire pour en finir. Le champion attrape la corde pour se hisser et Chris Jericho choisi ce moment pour donner un coup de pied dans les escaliers, lesquels heurtent King Gamer sur le torse ce qui le renvoie hors ring, au sol et souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2999
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 27 Aoû - 19:54

Y2J est satisfait mais cela n'est pas suffisant. Il voit déjà King Gamer qui remonte sur le tablier du ring. Jericho prend alors son élan et fait son Springboard Dropkick qui atteint son adversaire à la tête et le propulse même près de la grille. Chris se sens revigoré par ce beau mouvement. Il serre le poing droit et hurle "Come on baby !!" au public qui lui répond en scandant son nom.


Il descend maintenant du ring et pose involontairement ses pieds sur une batte de baseball. Il la regarde puis ses yeux vont vers le champion. Y2J reste figé un petit comme ça puis un sourire sadique se dessine sur son visage, il se baisse, ramasse la batte et cours vers le roi. Tout en courant il arme son coup, il va viser la tête, ça se sens. Si jamais il réussit il pourrait mettre la vie du fortunate gamer en danger, en a-t'il conscience ?? heureusement pour lui King Gamer se protège avec le couvercle d'une poubelle dont il se sers comme bouclier. Avec sa main droite il frappe Jericho d'un coup de canne de Singapour dans les côtes.

Tel un samouraï, King Gamer continue de frapper Jericho et se protéger avec son bouclier de fortune quand il subi un assaut. La batte de baseball fini par tomber. Les deux hommes s'observent un instant puis se précipite sur l'arme. King Gamer se débarrasse de ce qu'il avait en mains et les jette sur le ring. Ce petit temps permet à Chris Jericho de sauter, prendre appui sur la paroi de la cage et effectuer un enzuigiri.


- Wow, superbe !

- Je me suis cru dans Matrix pendant quelques secondes.

Le champion ne s'attendait pas à ça, mais alors pas du tout ! Il est complètement séché par ce coup porté à la tempe. Chris Jericho reprend la batte et frappe King Gamer à l'abdomen avec l'extrémité arrondie. Le Fortunate Gamer est plié en deux. Y2J lui prend alors la tête à une main et effectue son Running Bulldog une nouvelle fois directement sur le sol. King Gamer atterrit tête la première et son arcade sourcilière n'y survis pas, le sang gicle à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6179
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 28 Aoû - 11:47

- First blood. King Gamer saigne le premier dans ce match et il y a beaucoup de blood.

- C'est tout a fait normal mais ce n'est pas dangereux pour sa santé. Dommage...


Le docteur s'approche du champion et tente de passer sa main à travers la grille pour éponger le sang mais King Gamer repousse la main et se relève furieux. Il compte bien faire payer à Chris Jericho d'avoir fait couler le sang royal. Il prend la première arme qui lui tombe sous la main, c'est le sac de punaises. Il le jette sur Y2J puis lui saute dessus, le met au sol et le frappe d'une série de coups de poings fermés. La lèvre inférieure de Jericho est ouverte sous les coups.

Devant la violence du champion, Jericho ne peut qu'essayer de se défendre en se protégeant avec ses bras et ses jambes qu'il replie sur lui-même. Il fini par repousser Gamer en donnant un coup de pied dans les parties basse de façon involontaire car il ne regardait pas. En tout cas c'est bien efficace. King Gamer se tiens les testicules des deux mains, cela le rend vulnérable. Il est debout contre la cage. Jericho se relève et saute pour faire son Codebreaker. Le champion retombe lourdement au sol.

C'est bien là le problème pour le challenger. Il se précipite pour tenter de relever son adversaire, passant ses mains sous les aisselles et tirant. Y2J traîne King Gamer, qui ne fait rien pour l'aider, et le fait monter sur le tablier et passer sous la corde du bas. Il remonte sur le ring et amène le champion le plus loin possible des cordes avant de s'allonger et faire le tombé.

1!

2!

King Gamer se dégage. Le fait d'être un poids mort lui a permis de récupérer quelque peu alors que Chris Jericho s'est épuisé à le ramener sur le ring. D'ailleurs il ne bouge plus, il a les yeux fermés et sa respiration est forte. Le champion retourne chercher le sac de punaises avec une sale idée en tête. Il l'ouvre et étale les punaises sur le ring, formant un tapis rectangulaire. Il prend un peu de recul, ajuste son oeuvre puis va vers Y2J. Le champion relève le challenger en le tirant par les cheveux puis le prend en bodyslam.


- Oh non pas ça ! Il va faire un bodyslam sur les punaises !!

- Il faut l'arrêter ! NON !!

Pourtant si, Jericho retombe le dos sur les punaises. Il pousse un cri de douleur terrifiant. Des femmes dans le public crient aussi, de manière beaucoup plus stridente, d'autres sont horrifiées. Les hommes en général ne disent rien mais on en voit qui se prennent la tête dans les mains et d'autres qui grimassent. King Gamer, le visage ensanglanté, regarde Lise et lui fait un signe du pouce avant de se pencher vers sa victime et effectuer un tombé. L'arbitre reste à bonne distance afin d'éviter de s'enfoncer une punaise dans la main.

1!

2!

et dégagement ! Le Roi s'en étonne mais ne fais rien paraître. Il admire la vaillance de Jericho mais sais que sa victoire n'est qu'une question de minutes, voire de secondes. En effet, comment Y2J va-t'il pouvoir se battre dans son état ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2999
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 28 Aoû - 17:26

Cette fois l'arbitre n'a pas le choix, il demande au docteur d'entrer dans la cage. Hervé arrive donc devant la porte et le second arbitre va lui ouvrir la porte mais...

- NON ! Faites pas ça !

C'est la voix de Chris Jericho. Il est assis sur le ring, une main dans son dos.


- Je refuse l'aide médicale, ne le faites pas entrer.


- Il est fou... il doit accepter sinon ses chances de victoire diminuent de moitié.

- Y2J is un fighter, he said plus tôt ce soir que ce match serait une war. On abandonne pas pendant une war, il refuse donc d'avouer qu'il souffre pour ne pas que the champion en profite again davantage.


Le docteur regarde l'arbitre avec un air de dire "qu'est-ce qu'on fait", l'officiel lève les épaules et lui fait signe de repartir d'où il viens, après tout c'est le combattant qui a le dernier mot. King Gamer ne perd pas une minute et reviens attaquer le courageux Jericho à grands coups de pied dans le dos. Y2J crie après chaque coup mais sa fureur augmente ainsi qu'un désir primitif de faire mal. Il se relève peu à peu et frappe à son tour son adversaire, il se déchaîne sur lui, le pousse dans les cordes et l'accueille avec un coup de coude placé entre les yeux.

Le champion retombe juste à côté des punaises, heureusement pour lui et tant pis pour l'ayatollah of rock'n rolla qui prend les jambes de son adversaire et s'envoie en arrière pour le catapulter contre le coin le plus proche. Evidemment en faisant cela il se fait encore plus mal au dos mais il oublie sa propre douleur pour en infliger une plus grande à son ennemi. Le voilà qui monte sur le coin et reste debout devant King Gamer puis le frappe, le public compte les coups.

1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! .... 10 !!

Chris se positionne maintenant de façon idéale et effectue un hurricanrana, prise inhabituelle pour lui mais qui montre son désir de faire souffrir. King Gamer est projeté vers les punaises mais il parviens à se rétablir en plein air et évite le pire, même si quelques unes de ses saletés piquantes se plantent dans ses bottes. Y2J cours vers lui mais se prend un Jumping High Knee de King Gamer qui tente le tombé dans la foulée.

1!

2!

et nouveau dégagement de Jericho, le match continue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6179
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 29 Aoû - 16:59

King Gamer ne s'attendait pas à gagner avec un jumping high knee mais plutôt à affaiblir et faire mal à son adversaire. Y2J reste au sol. Le champion frappe son challenger à coups de genoux sur le flanc et arrache un cri de douleur à chaque fois. Il se relève ensuite, forçant Jericho à le suivre et le projette dans les cordes. Chris Jericho doit revenir avec l'élan et subir un surpassement mais les choses ne se passent pas de cette façon. Il se retiens aux cordes et reviens selon son propre rythme pour donner un coup de pied sur le torse du champion.

Le Fortunate Gamer s'est fait avoir mais le pire est à venir pour lui. Jericho l'attrape par les jmabes, faisant tomber le champion sur le dos et pivote ensuite pour placer son Walls of Jericho. La soumission est bien faite, au centre du ring. Le dos de King Gamer est plié, ses jambes sont ramenées de force vers l'arrière et Jericho est presque assis. L'arbitre demande au champion s'il veut abandonner. Abandonner... renoncer au titre... non, jamais. Il force sur ses avant bras et se redresse pour ramper. Si Jericho a réussi, King Gamer doit pouvoir le faire aussi, d'autant plus qu'il est plus lourd.

Mais plutôt que d'imiter son adversaire il décide d'agir différemment. Il se retourne peu à peu et parviens à se saisir de la cheville droite de Y2J. Grâce à cet appui il casse le walls of jericho et se libère. Il va le plus vite possible près des cordes et s'en aide pour se relever, se tenant le dos il analyse la situation. Il a un net avantage physique puisque Jericho à toujours ses punaises dans le dos, en revanche il se fatigue plus rapidement car il est plus lourd et que son sang continue à couler. Il va devoir rapidement finir ce match. Il laisse Jericho s'approcher et les deux hommes s'échangent des droites tout en allant vers un coin. Là, King Gamer plaque son adversaire contre le turnbuckle et lui donne des atémis sonores mais non repris par des "wooo" du public. Seule Lise encourage son homme.

Jericho en bloque un et renverse les rôles. C'est à son tour de s'essayer aux atémis, bien aidé par ses fans. Le torse de King Gamer deviens rapidement rouge, il bloque lui aussi le bras de son adversaire mais ne le renvoie pas contre les protections de coin, cette fois il ramène Jericho à lui et lui donne un coup d'épaule suivi d'un enchaînement de 5 short arm clotheline. Chris Jericho tombe après cet enchaînement et King Gamer s'écarte de quelques mètres pour préparer de nouveau sa Big One. Il prépare son bras droit et cours finalement vers le challenger. Jericho se retourne subitement et place son Codebreaker en contre ! Il fait tout de suite le tombé.

1!

2!!


2.85

Dégagement in extremis de King Gamer. Le titre a bien failli lui échapper. Chris Jericho croyait avoir gagner, il est de toute évidence stupéfait par ce qui viens de se passer, il reçoit les encouragements de son public pour continuer à dominer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2999
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 29 Aoû - 18:30

- Il y avait 3 ! Je vous jure que j'ai vu 3 !

- You wanted voir 3 but ce n'est pas le case.

- Y2J semble a bout de forces, pensez-vous qu'il va réussit à se remettre de cette désillusion ?


"Y2J ! Y2J !", les fans chantent encore et encore. Chris les entend et cela le réconforte un peu. Il a l'impression que ce match a commencé il y a 3 heures, cette cage semble avoir son propre univers bien à elle, une dimension à part. Quand on regarde à l'intérieur on peut voir des objets en tout genre, des punaises sur le ring et dans le dos de Jericho, du sang un peu de partout où King Gamer est passé et un arbitre transpirant à grosse gouttes. Quel paradis !

Ce décor risque de tourner au gore très bientôt à cause de l'idée que viens d'avoir le premier champion indisputé de la wwe (après avoir battu Stone Cold Steve Austin et The Rock dans la même nuit !). Il roule sous les cordes et va chercher une arme inattendue qui va faire le malheur de King Gamer: les barbelés ! Très utilisés à la CZW les barbelés sont une arme redoutable, tranchante, maniable à souhait par son utilisateur. Mick Foley avait par exemple de les enrouler autour d'un kendo stick qu'il appelait "Barbie", drôle de poupée..

Jericho prend aussi au passage une chaise qu'il envoie sur le ring avant d'y revenir lui-même. Une fois dedans, il lâche les fils un moment et frappe le champion avec la chaise, juste pour s'assurer qu'il soit au maximum affaibli. Trois coups de chaises bien placés suffisent à son bonheur. Il reviens à présent chercher les barbelés qu'il dispose sur le corps de King Gamer qui tente de les retirer immédiatement mais se prend une droite près de son arcade ouverte et ça le calme. Chris prend maintenant la chaise et la positionne au dessus des barbelés, prenant bien soin de blesser son adversaire ce faisant.

Il recule maintenant, vérifie que tout soit bien en place puis cours dans les cordes, prend de l'élan, saute par dessus son adversaire puis dans les cordes pour effectuer son Lionsault ! Il vise clairement la chaise et donc aussi les barbelés ! Mais il rate. Il rate car King Gamer à réussi à rouler de côté après s'être débarrassé de ce qui le recouvrait. Il constate avec plaisir que Y2J s'écrase sur le ring. Il a alors une idée néfaste. Il prend la chaise et enroule le fil barbelé autour.


- non...

- oh my god ! il va kill Chris !

- Il est fou !

King Gamer frappe Chris Jericho, toujours au sol, avec la chaise enroulée de fils barbelés !! Le dos de Y2J, déjà bien entamé, subit de nouveau un assaut sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 29 Aoû - 23:01

King Gamer s'apprête à faire ce qui sera probablement le dernier tombé du match...




- WHAT THE HELL ?!

- Mais mais mais mais que fait-il ici ???

- affraid affraid affraid affraid


Dwayne "The Rock" Johnson entre en scène à la surprise générale. Le public ne sais pas vraiment comment réagir tellement ils sont surpris. The Rock avait pourtant promis de ne pas intervenir. King Gamer aussi est surpris, il reste à genoux près de Y2J qui semble ko. Le rock arrive rapidement près de la porte de l'infernal cage et sors de sa poche un trousseau de clef. L'arbitre chargé de surveiller la porte tente de l'empêcher mais Dwayne fais semblant de le frapper et le fait fuir. Il ouvre ensuite le verrou grâce à l'une des clef et ouvre grand la porte avant d'y entrer.

- Il est entré ! Mais pourquoi ?

The Rock sors un micro de derrière son dos et entre sur le ring. King Gamer et l'arbitre le regardent, les bras ballants, se demandant comment réagir, que faire. Le rock viens nez à nez avec le champion NGW, il glisse le micro entre eux.

- Le rock à dit: "je promets de ne pas intervenir dans le match opposant King Gamer et Chris Jericho".

- Il a aussi dit: "J'ai le plus profond respect pour Y2J et je suis sûr qu'il battra le champion"...

- Je dis maintenant... The Rock is Fortunate !

Tout de suite après ses paroles le micro vole, The Rock passe en courant devant King Gamer, prend son élan dans les cordes et reviens exécuter son People's Fortunate Elbow !!.

- AAAAAHHHHHH !!!!

Tout le monde est choqué. L'Arena reste silencieuse un moment puis les "ooh" de surprise sortent peu à peu des travées. The Rock se relève, sourire aux lèvres, regardant King Gamer. Il lui montre le pauvre Jericho du doigt en hochant la tête. Le champion profite de cette magnifique opportunité pour s'abaisser et faire le tombé. L'arbitre mets deux secondes à réagir mais décompte.

1!

2!

3!!

DING ! DING ! DING !

King Gamer serre les poings en souriant. La foule clame son mécontentement de façon extrêmement bruyante. The Rock prend le bras droit du champion et lui lève le plus haut possible en signe de victoire. L'infernal Cage à livrer son verdict et personne ne s'attendait à ce que l'enfer prenne cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 29 Aoû - 23:15


- le vainqueur de ce match et toujours champion heavyweight NGW... King Gamer !


- What did we just see ? WHAT DID WE JUST SEE ??!!!

- Shocked Shocked

- Je.. je ne sais pas quoi dire... je coupe mon micro...

L'infernal Cage se relève lentement, permettant au public de mieux apprécier la scène. Enfin, apprécier n'est vraiment pas le bon terme dans ce cas. Ils sont choqués, ébahis, époustouflés, étonnés, sur le cul, mais aussi trahis. Trahis car s'il y a bien une personne en qui ils avaient une confiance aveugle c'était bien le People's Champion mais le Fortunate Rock a fait une soudaine apparition et leur a mis une monumentale claque dans la gueule.

Dwayne à toujours le bras droit de King Gamer levé haut. Le second arbitre viens remettre sa ceinture au champion qui la prend dans sa main gauche. Chris Jericho est aidé par l'arbitre pour quitter le ring, le pauvre en a bien besoin. Son dos est blessé a de multiples endroits même si ce ne sont que des blessures superficielles la douleur est bien présente.

Autant la foule avait très, très mal réagit aux actions d'Aj Styles plus tôt dans la soirée, autant cette fois ils sont tellement sonnés qu'il ne font pas grand chose d'autre qu'observer, pour la plupart, et huer pour certains.


- Quel pay per view, je m'en souviendrai longtemps.

- Nous avons vu de très bons matchs, cet Infernal Cage Match était très violent mais la chose la plus violente c'est ce qu'a fait... ce traître.

- Guys, le prochain Brawl s'annonce awesome, je ne sais pas vous mais j'ai hâte d'y être !

- Well, mesdames et messieurs, nous sommes navrés de vous laisser avec cette image but yes, The Rock a rejoins les Fortunate Gamers. This is horrible mais c'est véritable.

- Have une bonne fin de soirée tout de même et rendez-vous for the prochain NGW Brawl.


- A très bientôt.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Infernal Cage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gros cage feeders
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Justin Cage
» Cage feeders en plastique
» Cage feeder à plomb terminale maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: