Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV Infernal Cage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2640
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Lun 11 Aoû - 11:53

Alors que Flair se relève pour se rapprocher de son partenaire pour lui passer le Tag, quelques personnes se lève dans la salle derrière la table des commentateurs, un individu semble se rapprocher en courant vers le ring, les agents de sécurité ne semble pas intervenir ni même voir quoi que ce soit, le fait qu'ils soient tous myope et Hongrois y est surement pour quelque chose mais le fait est que cette personne en sweet a capuche noir est juste derrière la table des commentateurs... et il passe la barrière de sécurité!

Hey mais c'est quoi cette histoire ! Arretez le !

STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

Hein ?!

Non c'est nothing, it miss me de say that, je hope one day de see him encore ...

... Hein ?!

MAIS MERDE Y'A UN MEC QUI VIENT DE PASSER LA BARRIÈRE ! VOUS REALISEZ PAS !



Personne n'intervient ! Certains fan se lèvent en voyant ce gars et pense l'avoir reconnu ! Alors qu'il passe la barrière, sa capuche se baisse et c'est DAMER ! toute la salle se lève progressivement, mais au centre du ring personne n'a encore rien vu, mais Hansson ne va pas tarder a s'en rendre compte car Damer l'attaque! Il le fait tomber du ring et tirant sa jambe, sa tête vient s’écraser contre le tablier, Hansson est par terre et Damer se rue littéralement sur lui ! Il lui assène plusieurs droites au sol et mis a par le public et Aaron, personne ne réalise ce qui se passe au bord du ring ! Flair est maintenant debout et se dirige vers le coin mais réalise après quelques pas ... qu'il n'y a plus personne ! Le public est en délire et commence a scander le nom de Damer, mais Flair ne comprend pas, il tourne sa tête dans tous les sens et semble perdu, c'est alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3823
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 12 Aoû - 19:25

Neuroleptix !!!

- Quel impact !

Ric Flair marche 3 pas avant de s'écrouler au sol.

- Et c'est le tombé !!!

1,.............................

2,.............................

3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DING, DING, DING !!!

https://www.youtube.com/watch?v=CHz3eL8kTgA

La musique de la D-Generation X surgit dans toute l'arena. La victoire par surprise de RoX dans ce match handicap est applaudit par le public. RoX est au milieu du ring, à genou, fatigué, mais l'arbitre vient le relever pour officialiser sa victoire.

- Le vainqueur de ce match et le nouveau champion Tag Team de la NGW, The Great X, RooooooooooooooX, D-Generation X !!!

Damer monte sur le ring avec les ceintures, il en file une à RoX et conserve l'autre. Ils se lèvent mutuellement les bras en l'air pour afficher leur suprématie sur la division Tag Team. Ils montent évidemment sur les coins pour fêter leur victoire.... euh, la victoire de RoX plutôt.

Un nouveau règne débute à la NGW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 12 Aoû - 20:00

- hey, hey, hey, attendez une minute !


La foule en délire capte à peine ces paroles mais ceux qui se tournent vers l'endroit d'où proviens cette voix reconnaissent tout de suite le GM. Il cours jusqu'au ring et s'empresse de glisser quelques mots à l'arbitre du match. Celui-ci à l'air surpris vu la tête qu'il tire. On donne un micro à Theodore Grant qui monte sur le ring rejoindre les nouveaux tag team champions.

*haaa haaaa*

- Désolé, je suis venu aussi vite que possible. Damer, mais qu'est-ce que tu fais là? je veux dire, je suis content de te voir en pleine santé mais ce que tu as fait... je ne peux pas l'accepter.


DX et ses fans ont peur d'avoir bien compris.

- Rox, c'était un match HANDICAP nous étions bien d'accord la-dessus, c'était bien stipulé dans le contrat que tu as signé n'est-ce pas ?

RoX confirme en hochant la tête, méfiant ce que le GM va dire ensuite.

- L'intervention de Damer t'a permis de gagner, elle a annulé le "handicap" que tu devais subir. En conséquence... j'annule la décision de ce match.

Les DX sont en colère, ils se ruent vers le GM en protestant, lui disant qu'il fait une énorme erreur, tentant de le faire changer d'avis. Les membres du public sont à fond derrière leurs favoris bien entendu. Pendant ce temps John Hanson prend un micro.

- Rendez nous NOS ceintures ! Voleurs, tricheurs, usurpateurs !!

- Non John ! NON !

- c'est moi qui récupère les ceintures.


Le GM prend les titres que Rox et Damer lui donnent à contre-cœur et les confie à l'arbitre.

- Hanson, Flair, vous êtes toujours les champions en équipe... pour l'instant.

- Puisque Damer est présent et visiblement à 100% de ses capacités nous allons avoir le match que nous aurions du avoir depuis le début !

- faites sonner la cloche, nous allons assister à un Tag Team Match pour les titres en équipe !


DX, le public et Old School sont surpris. En positif et en négatif, selon le côté. La décision est officielle.

DING ! DING !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2640
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 13 Aoû - 21:08

Les 4 hommes rejoignent leur coté respectif, non sans s'échanger des nom d'oiseaux que nous ne transcrirons pas ce soir, c'est beaucoup trop violent et sexuel pour nos jolies petites têtes blondes qui nous lise. roX et Flair étaient les deux hommes légal avant l'intervention de Damer et le compte de 3 , ils reprendront donc ensemble... mais Damer, qui est donc officiellement de retour sur un ring, a visiblement trop envie de participer a ce combat et le fait savoir a roX

- Hey mec, laisse moi y aller, j'ai envie de casser du vieux

- Nan mais attends , j'ai fais tout le boulot tout seul ce soir et ...

- Ben justement, steuplait ! steuplait ! steuplait

- bon ... mais tu m'en laisse un peut hein

Et Damer prend le Tag et rentre donc sur le ring, la foule en profite pour lui réserver un belle ovation ... mais il ne la savoure même pas et fonce directement sur Ric Flair ! Un énorme coup de la corde a linge vient mettre au sol le plus vieux lutteur en activité , mais cela ne semble pas déranger le special one qui vient lui en mettre un deuxième, puis un troisième avant de foncé directement vers Hansson et lui mettre un coup d'avant bras en pleins dans la face !

- Quel retour de Damer ! Il est surevolté ce soir

- Ont understant Him , il a take beaucoup de damage vs ...

- Vous croyez que je peux l'interviewer après le match ?

- ... Are you kidding me ?

- Pour la 30ème fois , les ITW , c'est fini ...


Damer se dirige a nouveau vers Flair qui accuse le coup au sol, Damer le relève avant de le propulser vers son coin , et de passer le Tag a RoX. Ce dernier passe sous les cordes alors que Damer continue d’asséner des coups au thorax du Naitch' ... roX arrive en courant et claque un body splach sur Flair ... Les deux hommes prennent chaqun un bras de leur adversaire et le le tire légèrement de leur coin avant d'effectuer une double souplesse arrière ! Le dos de Ric vient s'écraser lourdement sur le tapis du ring, alors que roX repasse le Tag a Damer. Ce dernier relève son adversaire ... et lui claque un énorme atemi !

- WWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOO !

- OOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW !

- ... What the hell ?

- Franchement, il faut arreter , tout de suite ...  


Flair pense avoir mal sur le coup, mais il découvre que cette douleur n'était que de légère piqûre comparé au 6 autres qu'il se prend tout de suite après, son torse est déjà rouge alors que Damer le ramène a nouveau vers son coin . RoX tag Damer alors que ce dernier s’apprête a envoyer Flair dans les cordes opposés, alors que Flair revient sur son chemin après avoir été renvoyé par les autres cordes, Damer est a croupi devant lui et il n'a d'autres choix que de sauter pour l'évité mais une fois en l'air , il est accueilli par un drop kick de roX ! il tente le tombé !

1
.
.
.
2
.
.
Dégagement !


Ce n'est pas comme ça que ce match finira ce soir ... et franchement , tant mieux, car Damer et roX ont encore des tas de coups en réserve a distribuer aux pensionnaires de la maison de retraite de la NGW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2619
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 13 Aoû - 21:34

Damer engueule gentiment Rox pour ne pas avoir réussi à conclure le match, celui-ci lui répond qu'il fait ce qu'il peux, tout en parlant il donne des coups de pieds dans l'abdomen-bide de Ric Flair. Le Nature Boy réussit à se rapprocher de son coin mais son bras est trop court. Il encaisse de nouveaux des atémi mais portés cette fois dans le dos. Il pousse des cris de douleur à chaque fois.

- Pauvre vieux, c'est presque de la maltraitance...

- he has connu pire.

- Je lui demanderai s'il a eu mal en interview d'après match.

- Sécurité, virez le de là !

- Non, svp je...


Nathan essaie de supplier mais cela ne sers a rien, les gardes l'enlèvent de la table des commentateurs et le traîne parmi les spectateurs, loin du ring. Ring sur lequel le match continue. Ric Flair réussit enfin à donner un coup à RoX pour se séparer de lui et va faire un tag aveugle. Hanson deviens l'homme légal. Le DX ne s'en rend pas tout de suite compte et continue d'attaquer Naitch. Damer tente de le prévenir mais il est trop tard, Hanson force Rox à se retourner et l'attrape pour le mettre en position de Piledriver. Rox est en danger, il en a conscience et donne des coups de coude par réflexe en espérant se dégager. Son coude frappe accidentellement les parties intimes de John Hanson, l'arbitre voit bien que ce n'est pas intentionnel, il ne va pas le disqualifier.

Damer exhorte Rox a venir faire le tag, il veut Hanson ! Son partenaire se fait un plaisir de lui faire plaisir, lui tend la main et l'échange à lieu. Le master mind se jette en Lou Thesz Press sur "Steal" puis lui donne une série de droites au visage. L'arbitre commence son décompte de 5. 1! 2! 3! 4! Damer se retire à regrets. Il ne tiens pas à gâcher ce qu'a fait son équipier jusqu'à présent.



- Bien, il a su garder son calme.

- It was dur pour him.

- Oui, mais quel meilleur moyen de se venger qu'en prenant les titres à Hanson et Flair ? Il en est conscient sinon je peux vous assurer qu'il le frapperait toujours maintenant.

John Hanson regarde vers son coin, il voit Ric Flair souffrant. Impossible d'aller faire un tag dans ces conditions. Il sait ce qu'il doit faire: gagner du temps. Il s'apprête à sortir rapidement du ring mais Damer est plus rapide et se met sur son chemin lui faisant "non" du doigt. Hanson tente alors un coup de poing mais il frappe dans le vent, Damer s'est baissé, est passé dans le dos et exécute une german suplex avec ponté, c'est un tombé !

1!

2!

mais pas 3, "Steal" John Hanson réussit à se dégager mais semble plus en difficulté que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2640
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 14 Aoû - 0:01

Et il n'est pas prêt de passer un meilleur moment dans les minutes a venir, Damer a les yeux braqués sur lui, il ne le lâche pas 2 secondes des yeux, il sait a quel point son adversaire est vicieux, malin et fourbe ... mais surtout, il sait qu'il a une petite p-te face a lui qui est prete a tout les coups bas pour partit le plus vite possible d'ici. Damer est donc vigilent et attentif a la moindre petite situation qui viendrai contrarier ses plans et ceux de roX, ils en on trop baver pour ne pas battre 2 vieux et leur prendre les ceintures. Alors que Hansson se relève sans trop savoir comment il va se tirer d'une telle situation, Damer lui agrippe le coup et l'envoi directement dans un coin du ring avant de lui porter plusieurs coup au corps afin de le tenir tranquille un petit moment ... avant de grimper sur la deuxième corde et de commencer a enchainer une série de droite en pleine face ! 1! 2! 3! 4!

- five !

- six !

- seven !

- huit !

- what ?

- Bah quoi je compte comme vous.

- Yes je know but vous avait say six ...

- non six , pas six , euh attendez ... ça s'écrit pareil ?!

Pendant ce temps la, Damer s'est décidé de s’arrêter a 18 ... enfin l'arbitre lui a fait comprendre qu'il fallait descendre sous peine de discalification ... mais Damer n'en a pas fini avec Hansson, lui le lache qui lui a voler la sacoche pour un match comptant pour le titre, lui qui l'a trompé et rusé des dixaines de fois va maintenant faire face a toute la rage du special one , parce qu'il faut pas le faire chier le Damer quand même. Hansson reste dans son coin ayant peur de bouger et de prendre encore une volée , il en a assez pris ce soir, il n'en peut plus, il est a bout de sa limite de résistance, alors dans un dernier effort alors que Damer s'approche de lui, il tente un dernier geste, un coup de pied dans les parties ! LOW BLOW ! ... NON ! Damer contre et prenant sa jambe, tout le public est debout, ça sens la fin pour la team old school ! John supplie des deux mains Damer, il hurle de le laisser tranquille ... mais pas question! Damer tire la jambe de Hansson vers lui violement avant de le porter et de l'ecraser au sol avec un powerslam ! Et Damer enchaine directement avec un Boa clutch!! Hansson est bloqué , c'est fini , il n'a plus rien dans les chausettes , ni dans les bottes et encore moins autour des hanches ! Il va perdre les ceintures par équipe ! C'est FINI ... NON! Flair vient s'interposer et casse la prise !! LE plublic y a cru , Damer aussi et même RoX qui n'a même pas vue Papy Flair revenir sur le ring ... mais il va de ce pas virer le fauteur de trouble, il entre sur le ring et lui envoi un kick dans l'abdomen, un autre en pleine face alors que Flair est plié en deux avant de lui claquer une reprise de volée en pleine tête qui fini dans la lucarne de Casillas ... euh non qui envois Flair directement au sol tout en roulant sous les cordes . RoX va pres de sa victime histoire de l’empêcher de revenir sur le ring ...


Damer est lui debout , regarde Hansson se plier de douleur, son visage marqué par l'effort et la souffrance, il tente dans une dernière complainte de calmer Damer et l'implore de le laisser partir, il se relève même et lui tend la mains !!


-Ah non mais la on aura tout vue ...

- What a joke !

- Fini le Damer ! FINISH HIM !

- FATALITY !

Damer souri lorsqu'il voit le geste de Hansson, il rigole même, ce qui fait également rigoler Hansson, les deux hommes se marrent littéralement au milieu du ring , et Damer tend la main a Hansson ! Ce dernier s'empresse de lui prendre ... mais Damer change d'expression sur son visage, il n'a plus du tout envie de rire ... il serre la mains de Hansson très fort, le regarde dans les yeux et lui lance un

- SURPRISE MOTHER FUCKER !


Il tire Hansson vers lui avant de le placer rapidement en position , il le soulève et place un terrible IRON HAMMER !!


C'est terminé !!!

1
.
.
.
2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2652
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 14 Aoû - 10:58

Au moment où Damer dit "Surprise mother fucker" cet homme se doute que le match sera bientôt terminé. Que faire ? Restez là à regarder DX devenir champion en équipe ? Aller aider Old School à garder leur titre ? Rester au risque de regretter ou agir ? Cet homme hésite, son pied droit tremble, sa jambe gauche, sur laquelle il s'appuie, est solidement fixé vers l'arrière.

Damer positionne John Hanson en l'air, il prépare son Iron Hammer. Ric Flair? Il est en dehors du ring, RoX s'occupe de lui, il ne pourra pas intervenir. L'hésitation disparaît. L'homme passe la bâche qui sépare les coulisses et l'Arena, un employé tente de l'arrêter, il se fait repousser. L'homme cours, il est déjà sur la rampe. Il sens les regards de certains fans sur lui, la surprise se dessine sur leurs visages. Pendant ce temps Damer à effectué son finisher et effectue le tombé final.

1!

L'homme donne tout ce qu'il a. Il est en ringside.

2!

Il saute et glisse à l'intérieur du ring, à plat ventre, puis donne tout pour atteindre les deux adversaires.

L'arbitre va taper le trois, l'homme voit sa main au ralenti se rabattre vers le tapis du ring. Il saute, bras avant et touche Damer. Il met toute sa force et parviens à pousser le DX, cassant ainsi le tombé. L'officiel arrête sa main par réflexe, Hanson n'a pas bougé, Damer est au sol.


- WHAT THE HELL !! IT'S...

- AJ STYLES ?!!

Le Phenomenal One est soulagé, il respire et semble d'un coup retrouver toutes ses sensations. Il regarde l'arbitre en souriant puis donne un coup de pied à John Hanson avant de se baisser et le matraquer de droites. Damer réalise ce qu'il se passe en ce moment, devant ses yeux. Il reste sans réactions tellement il est surpris. L'arbitre demande à ce qu'on fasse sonner la cloche, le match est terminé. AJ se relève, toujours souriant et écoute l'annonceur livrer le verdict de la rencontre.

- Mesdames et Messieurs, les vainqueurs de ce match par disqualification de leurs adversaires... Old School !

C'est exactement ce qu' "ILS" voulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 14 Aoû - 11:19

L'Arena NGW est choquée. Damer aussi, il s'est encore fait voler une victoire et cette fois pas par ce vieux Hanson, non, cette fois il allait gagner contre lui, offrir les titres en équipe à son partenaire qui a tant galéré à deux contre un. RoX a vu toute la scène sans pouvoir agir pour autant, il semble dépité. Il reste là, les yeux arrondis, la bouche entrouverte. John Hanson n'a toujours pas bougé, l'Iron Hammer a été très efficace. Ric Flair tente de se relever en s'aidant du ring. Le public lui est furieux. Un fan lance une canette de soda vide sur le ring, en direction de celui qui est venu enlever la victoire à DX. Il est suivi par un autre, puis un autre, puis un autre... une trentaine de personnes suivent le mouvement et envoient des détritus sur AJ Styles.

L'arbitre évacue le ring, aidant aussi Hanson à en sortir. Damer passe les cordes et rejoins son compère sans quitter Styles des yeux. AJ quant à lui reste debout, observant ceux qu'il a empêcher de gagner à l'extérieur. Il leur souri puis quitte le ring à son tour, retournant vers les coulisses sans perdre de temps car la pluie de détritus continue sur la rampe.


- Why ?

- Ça c'est une excellente question JR. Nathan, allez l'interviewer et demandez lui.... Ah merde c'est vrai qu'il n'est plus la.

- Une nouvelle fois someone empêche DX to gagner the Tag Team titres. Ils sont maudits.

- Je vais commencer à le penser aussi. Je les plains sincèrement. Je suis aussi dégoûté que Hanson et Flair soient toujours les champions, ils ne le méritent clairement pas.

Des employés viennent nettoyer le ring à présent que l'orage est passé. Damer et Rox n'en reviennent toujours pas de s'être fait une nouvelle fois voler le match qui était gagné. Ils regardent Old School, ils sont tout heureux de conserver leurs titres, ils devaient savoir eux aussi qu'ils pouvaient faire une croix dessus. Le public soutiens DX dans ce pénible moment en les applaudissant et scandant leurs noms. Damer et Rox remercient leurs fans pour ce précieux soutien et rentrent lentement vers les coulisses.

Hanson et Flair sont aux anges, ils lèvent leurs ceintures bien haut, grand sourire affiché sur le visage. Les deux vieux, l'équipe la plus âgée, l'emporte une nouvelle fois. Ils ne s'attardent néanmoins pas trop car ils ont peur de se prendre aussi un orage de détritus. Ils passent rapidement en coulisses.

Le public bourdonne. Les gens discutent entre eux et tous se demandent "Pourquoi". On sens de l'agitation dans les travées de l'Arena, de l'incompréhension. Ces discussions sont interrompues par la voix de l'annonceur.




- mesdames et messieurs, le prochain match sera pour le titre des Reines NGW !

The show must go on.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 2065
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 14 Aoû - 13:15

Un match de Reines, voilà ce qu'il faut pour détendre l'atmosphère après cette déception générale du public. La première des deux femmes va faire son apparition.




- hein ?

- Oh my god, it's The Coach !

Jonathan Coachman entre dans l'Arena NGW à la surprise générale. Absolument personne ne s'attendait à le voir, tout le monde est étonné, choqué. On passe décidément d'une émotion à l'autre ce soir lors de ce Pay Per View, les spectateurs en ont pour leur argent. Le Coach prend un micro sur les escaliers en acier et monte sur le ring pour prendre la parole.

- Bonsoir à tous. Comme vous pouvez le voir je ne suis ni Kharma ni Black Widow ! Je suis... le coach !

Série d'applaudissement, certains chantent "coach, coach, coach, coach !!"

- Vous ne verrez pas de match des "reines" ce soir contrairement à ce qui était prévu. La NGW va arrêter de produire le show qui leur est réservé pour des raisons budgétaires et aussi, avouons le, car ce n'est pas ce que vous préférez. En témoignent les faibles audiences pour les deux premières -et dernières- éditions de NGW Queen's Battle.

Certains membres du public sont déçus mais la très grande majorité ne trouve rien à redire à cela.


- La NGW ne proposera donc plus de match de femmes... mais pas MA fédération !

- Je suis le général manager de la Global Wrestling Federation, jeune entreprise de catch déjà très puissante, très riche, et pas seulement en contenu. Nous avons signé un accord avec la NGW concernant leurs "reines", elles ont toutes été transférées chez nous à l'exception de Mélinda Pitt et Trotinette.

- Je serai présent au prochain NGW Brawl pour vous annoncer un autre terme de l'accord que nous avons signé et, croyez moi, vous serez encore bien plus surpris que vous ne l'êtes maintenant !

- Bon PPV !


https://www.youtube.com/watch?v=iy7o6WvrYuA

- JR avez vous déjà entendu parler de cette Global Wrestling Federation ?

- Hum, no, never.

- J'ai des infos si vous voulez !

- Ah, Nathan, où étiez-vous ?

- Vous plaisantez ? c'est vous qui m'avez fait virer !

- Ouais ouais... bon, quelles sont les infos ?

- Il paraît qu'il ne va pas y avoir de match de Reines ce soir !











- merci... passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 14 Aoû - 14:38



- Le prochain match est le 6 Way to Win Elimination Match pour le titre Xtrem de la NGW! présenté en premier mesurant 1m80 pour 110 kilos, Andy Couture !

Le leader des SQ viens tout seul dans l'Arena. Il semble très concentré et ne se préoccupe des quelques "booooo" qui accompagnent son entrée. Tout ce qui l'importe c'est ce match pour le titre Xtrem, ce sera difficile car il aura 5 adversaires mais il se sens confiance, il sais qu'il peut réussir. C'est sans doute le seul à croire en lui car on voit dans le public des panneaux "L Symbol" ou encore "Here Comes the loser".

- Le public est un peu dur avec Andy, il n'est pas mauvais !

- Non c'est vrai mais il ne gagne quand même pas souvent...

- if il gagne contre five adversaires je mange my chapeau !

Andy Couture n'a pas entendu cette réflexion et tant mieux car JR aurait sans doute vraiment mangé son chapeau... contre son gré. Le premier des 6 hommes de ce match est désormais sur le ring, il s'étire en s'aidant des cordes, en attente de ses adversaires.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 14 Aoû - 18:11



- De BattleCreek Michigan, il est le champion Xtrem de la NGW... Rob... Van... Dam !!!


Le Champion entre en second. Il brandit bien haut sa ceinture, la tenant à bout de bras. Le public chante son nom et il s'avance sur la rampe en les regardant et hochant la tête d'un air satisfait. Son attention se centre ensuite sur Andy Couture et son regard change, il doit prendre cet adversaire u sérieux, il sais de quoi il est capable et lui en veux toujours de ce qu'il a fait subir à Tommy Dreamer... En parlant du loup...




- mesurant 1m86 pour 120 kilos, Tommy Dreamer !!

Le tout premier champion Xtrem de la NGW, celui qui a apporté le titre à la fédération rejoins son ami RVD. Ami oui mais aussi ennemi ce soir. Les deux hommes ne se feront aucun cadeau, le titre est en jeu après tout ! Très vite il se concentre aussi sur Andy Couture, bien décidé à le battre en priorité. Il tape le poing de RVD et les deux anciens ECW passent chacun d'un côté du ring et montent sur le tablier, cernant Andy.

- Oh oh, ils ont l'air pressé, le fun va commencer avant l'heure !

- Oui c'est bon ça !

- Ma femme me le dit souvent.

- .... Moi aussi je peux appeler la sécurité vous savez ?


Les deux compères extrême semblent avoir prévu leur attaque avant de venir jusqu'au ring. Ils s'apprêtent à passer les cordes et se jeter sur Andy mais la musique du prochain arrivant retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8624
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 15 Aoû - 13:48



Antho ne participera pas au match. Il l'a annoncé sur Skytweet. Mais il y aura quand même un live

Une très bonne nouvelle. Je remerci Batman

Un groupe fait son entrée, on va de surprise en surprise. Il s'agit de Bon Jovi le groupe qui interpréter la première musique du sénateur. Le public est en délire car le sénateur ne participera pas au match et il y a Bon Jovi un groupe très gros groupe avec plusieurs hit.
Il chante Always



Une interprétation touchante, le public était avec John Bon Jovie. La musique est arrêtée à 3 minutes 5 . Il commence une autre musique, il s'agit de Its' my life l'ancienne musique d'antho.


Le toit de l'arène s'ouvre au début de la musique. Tous le monde regarde en haut. Le toit est maintenant ouvert. La musique a commencé depuis une minute. On voit non, un hélicoptère.



Il descend lentement vers l'arène. Le public peut lire un mot « Fortunate Gamer » . Le public a compris et siffle de toute leur force. Il s'agit D'Antho qui est quand même venue, malgré que Trottinette soit hospitalisé. L'hélicoptère descend près du ring. Antho descend et provoque la foule qui Chante Biberien.


On aurait presque oublié la musique et a la fin de la musique un feu d'artifice éclate.


Quelle entrée du sénateur, il est accompagné de Bon Jovi et arrive en hélicoptère. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2652
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 15 Aoû - 14:25





- De Chicago, Illinois... C.M. Punk !!


- Le sauveur ! Après cette arrivée d'Antho il fallait au moins quelqu'un de l'envergure de C.M.Punk.

- Lui ne viens pas en hélicoptère et n'a pas de concert pour son entrée mais c'est tout aussi efficace.

Les fans sont debout pour Punk. Et pas pour lui lancer des détritus contrairement au sort qu'a subi AJ Styles, son partenaire. CM Punk croise le groupe Bon Jovi et les saluent d'un signe de tête avant de continuer sa route sur la rampe. Il tape les mains de quelques fans puis son regard se porte vers le toit qui est resté ouvert, il fait nuit noire dehors et l'air est assez agréable, ça ne le gênera pas pour combattre.

Il regarde maintenant les 4 hommes sur le ring et sa cible prioritaire, le champion en titre RVD. Punk a clairement l'intention de repartir avec la ceinture Xtrem et fera tout ce qu'il peut pour ça. Il reste encore un dernier adversaire qui doit faire son apparition et il pourra se déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3070
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 15 Aoû - 14:53


La musique de Bestkiller raisonne dans l'arène et les lumières bleu l'assombrissent. Bestkiller s'avance enfin vers la lumière.
Le killer s'arrête, tape son poing gauche dans sa main droite et idem avec l'autre. il s'avance tape dans quelques mains des fans déchainés puis monte sur le rebord du ring, se retourne en s'appuyant son dos contre les cordes puis lève les bras légèrement écarté en serrant ses poing fort. Il entre ensuite dans le ring et va s'étirer en tirant sur la troisième corde avec une main par dessus et l'autre par dessus et fait pareil une seconde fois en inversant le sens des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Lun 18 Aoû - 11:37

Tout le monde est là, l'arbitre rappelle les règles aux compétiteurs alors qu'elles s'affichent sur l'écran géant pour les spectateurs:


6 Hommes commencent le match en même temps.

- 1 seul doit rester à la fin. Pour cela, il faut éliminer ses adversaires et il y a 6 façons de le faire. Vous pouvez éliminer vos adversaires
de ces façons:

- tombé

- soumission

- en lui faisant traverser une table

- en l'enfermant dans une ambulance

- en le chassant de l'Arena

- ou en allant décrocher la ceinture grâce à une échelle.

- Chaque façon possible d'éliminer n'est valable qu'une fois. Par exemple si vous éliminer un adversaire grâce à un tombé cela ne sera plus
possible ensuite. Le champion en titre peut être éliminé avant la fin du match. Celui qui l'aura éliminé deviendra alors le champion provisoire
jusqu'a ce qu'il soit éliminé à son tour ou jusqu'à ce qu'il gagne le match à la fin.



Une fois tout cela clarifié l'arbitre demande à ce que la cloche soit sonnée.


DING ! DING !

Le match peut commencer !





- que... ?

- oh no, that's ...

- Les SQ !!

Menés par Iron les SQ débarquent dans l'Arena. La caméra zoome sur les visages des 6 hommes légaux du match afin de voir leur réactions. On passe de la surprise au dégoût, seul Andy Couture est ravi. Evidemment. Les 5 SQ courent jusqu'au ring, monte sur celui-ci et se jettent sans perdre la moindre minute sur RVD et Tommy Dreamer. Antho préfère ne pas se mêler de ça et descend du ring. Bestkiller tente de jouer aux héros mais Andy se met sur son chemin et le repousse dans un coin où il lui donne des coups de bélier. Il appelle ensuite l'un des SQ qui viens s'écraser sur le Killer avec un splash.

RVD et Dreamer tentent de se débattre, de repousser leurs assaillants mais c'est bien trop compliqué, ils sont battus par le nombre. Un SQ monte sur le coin et effectue un 5 stars frog splash sur RVD, l'humiliant. Un autre se sers du propre finisher de Dreamer contre lui, c'est un DDT au centre du ring. Iron n'a rien à ajouter, il se contente d'aller taper la main d'Andy, comme pour lui passer le relais. Les deux hommes se regardent en souriant puis les SQ quittent le ring.

Andy Couture s'approche de RVD et lui prend la cheville droite en mains, il serre fort d'un coup, exerçant une pression terrible, il effectue un Ankle Lock. L'arbitre s'approche de Rob Van Dam et lui demande s'il veut abandonner, Rob répond non. Andy se laisser alors tomber sur le ring tout en maintenant sa prise, il place ses jambes derrière la jambe droite de RVD pour lui bloquer encore davantage et accentuer sa force. Cette fois le champion n'a plus le choix, il tape rapidement 3 fois et abandonne.


- Le champion est éliminé !! Andy Couture a éliminé RVD !

- Nous sommes now sure de see a nouveau champion Xtrem !

Andy dégage RVD du ring en le faisant rouler, il est champion provisoire. Il se retourne afin d'analyser la situation. Antho est toujours hors ring et Bestkiller au sol. Et Punk? Il est sur un coin, debout, attendant son moment. Il l'entend alors beugler: "Dégage !!". Andy s'écarte et voit CM Punk faire son Elbow Drop sur le torse de Tommy Dreamer. Il fait ensuite le tombé.

1!

2!

3!

Punk élimine Tommy Dreamer !


Il ne reste désormais qu'Andy Couture, Antho, Bestkiller et CM Punk dans le match alors que 3 minutes viennent à peine de s'écouler. Quel début !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8624
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Lun 18 Aoû - 17:00

Andy fait face à Cm Punk l'ancien de la WWE. Andy il se tienne tous les deux par les épaules. Cm Punk gagne facilement et fait des coups de pied. Antho regarde la scène quand a Best, il est toujours ko. Andy projette Cm Punk dans les cordes , Andy l'attend , mais Calf Kick de Cm Punk. Andy se relève se prend plusieur coup de la corde à linge et se prend un Swinging Neckbraeker. Cm Punk le projète dans le coin, il va faire Shining wizard et enchaine avec un Runing Buldog. Andy est au sol. Cm Punk fait le signe qu'il va dormir. On est parti pour Un Gts.

Andy va bientôt dormir, bonne sieste Andy

Sécurité
Non, je veux rester
C'est la dernière fois

Cm Punk prend Andy sur son épaule et Sppppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrsss du sénateur. Le public siffle car il voulait que Andy se fasse démonté.
Andy énervé tape Cm Punk. Antho lui fait un signe. Andy soulève Punk et le pousse sur Antho qui fait un Dropkick sur Punk.

Ils vont faire alliance, mais pour combien de temps

J'espère pas longtemps, car je déteste, c'est deux là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3070
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 20 Aoû - 22:54

Il reste à présent Andy et Antho sur le ring qui ce font face et s'avance dangereusement l'un vers l'autre ne baissant en aucun cas le regard. Ils sont à présent à moins d'un mettre quant antho se retourne et fonce avec son "allier du jour" vers le killer qui peine à ce relever et se déchaine sur lui a grand coup de pompe ce qui ne fait pas du tout rire le public. Cm Punk qui lui aussi tente de se relever en prend pour son grade mais ce dernier résiste comme il peut et arrive malgré tout a mettre quelques droites lui laissant un bref répit.

-c'est un massacre ce match

-En faite on assiste à du 2 contre 1 contre 1 héhéhéh

-.........

-Oui ca va je me comprend

-Dans ce cas c'est l'essentiel


Bestkiller et Punk sont tous les deux souffrants et roulent à l'extérieur du ring laissant ce coup ci les deux hommes sur le ring. Antho tend alors la main à Andy et se met en position de combat. Andy attaque le premier avec une droite mais le sénateur contre en bloquant son poing et fait une suplex arrière laissant retomber lourdement Andy sur le sol mais qui malgré ça se relève aussitôt et attrape les deux jambes de son adversaire puis tire d'un coup sec le faisant chuter au sol. Il se rue dessus lui infligeant des coup de poing dans la tête puis fait une clef de bras ne laissant guerre d'opportunité à son adversaire de se dégager.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2652
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 21 Aoû - 11:32

C.M.Punk est en difficulté en ce début de match, heureusement pour lui pas au point d'être au bord de l'élimination mais il est loin de pouvoir gagner pour l'instant, il doit se reprendre. Il s'aide de la table des commentateurs pour retrouver une position verticale puis s'avance dans la zone technique afin de réclamer une chaise. Non, il ne compte pas s’asseoir dessus pour se reposer, il veut frapper ! Il avance vers Bestkiller qui ne le voit pas venir et lui donne un coup dans le dos. Le killer est plus surpris qu'il n'a mal et pousse un cri qui attire l'attention des deux autres mecs sur le ring. Antho voit le premier Punk armé de sa chaise, Andy relâche sa clef de bras et hésite un moment.

Antho profite de cette hésitation pour donner un coup de tête vers l'arrière et se libérer. Il observe ensuite CM Punk, se demandant ce qu'il va faire. Punk le regarde aussi puis lui montre Andy du doigt, le message est clair: il lui demande de s'en occuper. Pendant ce temps le Best in the World continue son travail sur Bestkiller.


- Punk, qui était ko il y a quelques instants, semble avoir pris le commandement de ce match.

- Yeah, he possède l'expérience de type of situation. Antho is right de l'écouter.

Un nouveau coup de chaise atteint Bestkiller dans le dos alors qu'il était en train de se relever à l'aide de l'escalier. Il souffre, le public le voit et l'encourage. Punk lâche alors sa chaise et crie aux spectateurs:

- C'est ça que vous encouragez ? C'est lui que vous voulez comme champion? Vraiment ??

L'assistance répond en hurlant le nom de Bestkiller. CM Punk semble frustré. Il pars chercher une nouvelle arme sous le ring, ce sera cette fois un kendo stick. Il fait tourner la cane dans sa main puis la brandit avec les deux, tel un jedi, et frappe son adversaire aux jambes. Les coups pleuvent, le Killer tente de se protéger mais c'est peu efficace. Punk prend un malin plaisir à faire mal. Il envoie de nouveau un coup mais cette fois le Killer réussit à bloquer la cane sous son bras et garde à distance Punk.

CM Punk tente alors un high kick mais Bestkiller se baisse et lui donne un coup de bélier... ah non c'est raté mais attendez, on connait cette prise. Il n'a pas du tout raté, il profite de sa position pour prendre Punk en souplesse de côté et l'abattre au sol, c'est le Tambiet, son finisher !


- Waaooo !!! Tambiet directement sur le sol !!

- Ça doit faire terriblement mal. Bestkiller s'en sors très bien sur le coup mais regardez bien dans le bas de son dos, n'est-ce pas du sang?

- Vu tous les coups de cane qu'il a pris ce ne serait pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10979
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 21 Aoû - 13:02

Punk est out momentanément. Bestkiller récupère des coups qu'il a encaissé. Andy et Antho se battent toujours sur le ring, le sénateur donne des coups de corde à linge à son adversaire qui est bloqué contre le coin. Il prend trois pas d'élan pour en donner une plus puissante mais Andy le voit venir et réussit à s'éjecter du coin et donner sa propre corde à linge qui sèche Antho et le colle au ring.


- Avez-vous des vêtements tout juste sortis de la machine ? Les cordes à linge d'Antho et Andy vous attendent !

- Sécurité.

C'était la vanne de trop pour Nathan. Les gardes en costumes reviennent le chercher, il proteste et se débat, ils doivent donc l'immobiliser et l'embarquent de force, les pieds de Nathan Pitt glissent sur le sol alors qu'il est amené vers la sortie.

Sur le ring Andy Couture est en train de récupérer et voit cette scène, ça ne lui arrache pas le moindre sourire. Il voit Bestkiller qui reviens sur le ring et décide d'aller lui donner un coup de pied dans le torse, le Killer encaisse le coup et reste suspendu à la seconde corde. Andy lui bloque alors la tête sous le bras et exécute un DDT. S'il le pouvait il tenterait un tombé tout de suite mais Punk a déjà utilisé cette possibilité. Punk. C'est sur lui qu'Andy va se concentrer maintenant. Il est déjà bien amoché, ça devrait être plus facile.

Couture descend en ringside et décide d'aller directement chercher une arme, un moyen de gagner: une table. S'il parviens à faire traverser cette table a CM Punk il l'aura éliminé. Il la monte donc et la positionne tout près des commentateurs, parallèlement à leur propre table. Andy viens maintenant frapper Punk d'un coup d'avant bras et le met en position pour une souplesse arrière. Il prend son impulsion mais Punk bloque en plaçant son pied derrière le talon droit de L-Symbol. Andy tente de passer en force mais ça ne fonctionne pas. CM Punk intervertit les positions et se place de dos à la table, s'il parviens à faire la souplesse c'est Andy qui passera à travers la table !


- Couture is in danger ! Punk va l'éliminer !

Oui mais non. Andy effectue une pichenette aux yeux de son adversaire et se dégage. Punk est à genoux, appuyant ses paumes de mains sur ses yeux. Andy Couture cours vers lui et effectue un Shining Wizard. Il se moque ensuite de son adversaire direct en imitant sa pose, oreille posée sur le dos de sa main et tirant la langue. Il va en finir mais il sens un danger, il se retourne instinctivement et voit Antho qui saute en suicide dive droit sur lui, mais qu'est-ce qui lui prend ??

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8624
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 21 Aoû - 16:53

Il est fou
Yes is dangerous

Le public chante Biberien Biberien qui ressemble plus a des encouragements qu'a des moqueries. Antho en a rien à faire. Il relève Cm Punk et Andy. Il les prend tous les deux par les épaules.


What, Andy et Cm Punk vont se faire éliminer
Oui malheureusement

Antho fait une souplex arrive à les soulever et éli---- neckbraker de Andy et Cm Punk sur antho.
Les deux hommes n'étaient pas loin de l'élimination et d'avoir un nouveau champion provisoire.

Le L-looser et le Best in the World que font-il, il veulent l'élimination d'Antho. Ils vont tenté une souplex ensemble . Il soulève antho, mais antho arrive à se dégager. Les 3 hommes se regardent dans les yeux. Antho demande de faire alliance avec Andy, mais Andy réplique par une droite. Antho énervé réplique par une manchette. Les deux hommes échangent manchette et droite. Aucun ne prend l'avantage, si ce n'est Cm punk qui fait un Moonsault .

Antho est Andy sont au sol, Cm Punk fait le signe de la fin aux deux hommes. Il prend Andy et Antho , il arrive quelle force à les soulever. Il va exécuter le Gts sauf qu'Andy attaque l'œil de Punk. Les deux hommes peuvent se lâcher des épaules de Cm Punk. Cm punk se tiens l'œil et antho en opportuniste fait sa Reverse Sto sur punk. Qui se prend la table, avec la Reverse Sto d'Antho. Le public est choqué le favori du match est éliminer


Cm Punk est éliminé , Andy et antho sont fier de leur coup. Il rigole et le public siffle.

Ils restent 3 hommes Bestkiller, antho et Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Infernal Cage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros cage feeders
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Justin Cage
» Cage feeders en plastique
» Cage feeder à plomb terminale maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: