Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 PPV Infernal Cage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1919
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 29 Juil - 19:11

Un technicien s'occupe de réparer le câble ayant cédé, l'arbitre donne ses instructions aux deux adversaires:

- Pendant que la corde est réparée ce match sera sans décompte extérieur mais pas sans disqualifications, c'est compris ?


Psycho donne sa réponse en donnant une droite, DS la bloque et en essaie une à son tour, elle est aussi bloquée par le taré. Un coup de tête est donné par ce fou, Alan-Hart l'encaisse puis réplique de la même façon. Les deux mastodontes sont de puissance égale. Ils s'écartent un instant puis s'agrippent par les bras et poussent aussi fort que possible pour faire craquer l'autre.

DeathStriker pivote sur sa droite et amène son adversaire où il veut, du côté de la barricade de sécurité. Le taré le devance en envoyant un coup de genou dans l'abdomen du mort-vivant puis lui saisi la nuque et tente de lui faire frapper la tête contre la protection, qui n'est pas très épaisse et en dessous se trouve du métal. DS bloque les intentions de son adversaire en mettant ses mains en avant puis donne un coup de coude vers l'arrière.

Une brève séparation se créée entre les deux hommes, moment que choisi l'arbitre pour revenir vers chacun d'eux et les prévenir que la réparation est terminée, ça a été rapide. Il remonte sur le ring et commence un décompte extérieur. Alan-Hart décide d'aller chercher Psycho mais le taré l'a bien compris et donne un big foot en pleine face de DS.


- Avec ça il a vraiment pris l'avantage.

- Êtes vous sûr de ça ?...

DeathStriker se relève de nouveau à la façon de son oncle, son buste semble se relever seul. C'est toujours impressionnant à voir. Il se met sur pieds, attrape la corde du bas et pousse sur ses jambes pour rentrer dans le ring. Le taré anticipe ça, il l'attrape par le bras droit et lui donne un grand coup de pied sur le torse. Alan-Hart tombe sur le tablier. Psycho le rejoins rapidement et veut le forcer à se relever mais DS le surprend en le chopant par le short et l'envoie contre les turnbuckles. Le taré s'écrase contre la partie métallique du poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3483
Points : 7506
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 29 Juil - 22:28

L'épaule droite de Psycho touche le poteau de plein fouet, ça fait horriblement mal. DS roule sous les cordes pour revenir à l'intérieur du ring et souffler après un début de match assez rythmé pour deux montagnes comme eux. L'arbitre viens voir si tout va bien pour le taré et se fait engueuler.

- Mais oui ça va putain !

Psycho se masse l'épaule puis passe les cordes et reviens lui aussi dans le ring. Il bouge son bras droit en faisant de grands moulinets pour faire passer la douleur puis fonce d'un coup sur DS et lui fait une énorme corde à linge, l'adversaire est pris de vitesse et ne peux pas éviter le coup. Le fou s'abaisse pour tenter le tombé.

1!

Dégagement !


- Il se dégage de cette énorme corde à linge à seulement 1 ??

- On dirait oui... waou !

- Big résistance de la part de DeathStriker here.

Psycho regarde l'arbitre d'un air de dire "tu te fous de moi ?" mais il n'a pas besoin de parler, l'arbitre lui confirme qu'il n'y a bien eu que 1, même pas deux. Le taré regarde maintenant son adversaire et hoche la tête et pense "c'est bien, mais on va voir s'il résiste à ça". Il se relève maintenant et entraîne DS avec lui vers un coin. Il le pousse aussi fort que possible et fait trainer son avant bras sur le visage de Death, c'est interdit donc l'arbitre compte, le taré s'arrête à 4.

Il s'abaisse maintenant et donne 2 coups de bélier pour continuer d'affaiblir son ennemi puis se ravise et place ses mains sous les dessous de bras d'alan hart et le soulève pour caler ses pieds sur la seconde corde.


- C'est pas quelque chose de facile, DeathStriker fais son poids et Psycho a réussit à le soulever jusqu'au deuxième niveau du coin, incroyable la force qu'il a.

Psycho rejoins DS sur le coin en continuant à le frapper, il place les pieds de son adversaire de l'autre côté des cordes, DS est assis en haut du coin. Le taré place sa tête sous le bras gauche du mort vivant et l'attrape à la taille avec sa main gauche. Il est en position pour une super plex.

- Oh non, il va pas oser ? S'il fait ça il vont casser le ring !

Le public se lève d'un coup, ils ont surement penser à la même chose que Nathan, ils attendent. Psycho est prêt, il commence la prise mais DS le contre en attrapant la corde du haut. Il envoie ensuite un coup de tête en plein plexus au taré qui tombe tout seul du haut du coin sur le ring, sa chute fait un bruit énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1919
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 30 Juil - 13:15

DeathStriker peut maintenant faire ce qu'il veut, il a le choix puisque son adversaire n'est plus en train de l'harceler et de toutes les options qui lui sont offertes il choisi la plus improbable. Il se relève sur le coin, descend d'un étage, puis exécute une descente de la cuisse. DS monte haut et redescend très rapidement, sa cuisse touche le torse du taré. Seulement voilà, Deathstriker n'est pas du tout un high flyer, la chute a été rude pour lui mais il doit serrer les dents et se penche sur son adversaire pour faire un tombé.

1!

et pas deux. Psycho se dégage très rapidement, comme l'avait fait DS auparavant.

Alan-Hart Callaway en souri presque, il savait bien qu'il ne gagnerait pas avec ce mouvement mais il espérait au moins pouvoir lui donner un coup au moral, c'est un échec, tout est à refaire. Il se relève alors et attend que Psy' en fasse de même. Le taré prend son temps, bien sûr. Quand il est enfin debout il est le premier à frapper, essayant une droite mais elle est bloquée par DS qui envoi un coup de pied dans l'abdomen puis tente l'impossible: porter Psycho sur ses épaules. Il essaie mais le taré est bien trop lourd, il doit renoncer.

Psycho pousse DS dans le dos puis lui attrape le bras droit et réalise ce que voulait faire son adversaire. Il a DeathStriker sur ses épaules, il porte la masse du mort-vivant sur lui... mais pas pour longtemps, DS se débat et réussi à retomber sur ses pieds, dans le dos du taré. Il force ce fou de Psycho à se retourner puis l'attrape par la gorge. Rapidement il le soulève et fait un Chokeslam pas aussi puissant qu'il aurait voulu à cause du poids de Psycho. Le tombé suis immédiatement.

1!

2!

le taré se dégage juste après le deuxième décompte. DeathStriker regarde vers le plafond et souffle un coup, il semble plus frustré cette fois.


- Beautiful démonstration de puissance brute.

- Oui JR, d'abord Psycho qui porte DS puis DeathStriker qui fait un chokeslam, c'est vraiment incroyable la force qu'ils ont ces deux monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3483
Points : 7506
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 30 Juil - 17:47

Psycho regarde DS qui est à genoux a côté de lui, il le voit se relever et tendre la main vers la gorge du taré qui attend... puis attrape d'un coup le bras de DeathStriker et l'amène au sol, il passe sa jambe par dessus le bras et serre ses mains juste sur le nez de l'ennemi, c'est un Crippler Crossface !


- Psycho avec une prise de soumission réservée habituellement à des techniciens, DS va t'il taper ?

- well je ne sais pas mais cette prise est très douloureuse.

Alan hart s'accroche au ring de toutes se forces, il refuse d'abandonner. Psycho transforme alors sa prise, il grimpe dans le dos de son adversaire et s'assoit sur lui en verrouillant toujours ses mains devant le visage de DS, c'est un Camel Clutch. Psycho hurle à son adversaire de taper sinon il va lui briser la colonne vertébrale. Il en a la force. DS refuse toujours. Le public est impressionné et ne sais pas vraiment qui encourager, ils apprécient les deux.

Le taré force autant qu'il peut mais DS parviens à libérer ses bras et agrippe les jambes du fou, il tire d'abord dessus mais ça ne sers à rien. Il choisi alors de frapper les pieds du taré, a grands coups de poings. Psycho résiste a cette attaque mais fini par lacher quand DS s'attaque à sa cheville, il libère son ennemi.


- Quelle tension, aucun des deux semblent vouloir lacher quoi que ce soit.

Les deux adversaires sont debout, ils se frappent puis Psycho envoie DS dans les cordes et part lui-même à l'opposé. Ils reviennent l'un vers l'autre et au même moment se frappent d'un big foot. DS touche Psycho et Psycho touche DS. Les fans sont choqués, ils voient les deux géants s'écrouler sur le ring, à moitié ko. Des chants this is awesome commencent et l'arbitre va débuter le compte de 10 au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1919
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 30 Juil - 18:34

1, 2, 3, 4, 5...


DeathStriker rampe sous les cordes et passe sous celle du bas pour aller sur le tablier. De son côté Psycho se relève déjà peu à peu, il est à genoux sur le ring et pousse sur ses bras pour poser les pieds à plat sur le ring. Le taré parviens à se remettre debout et va dans les cordes pour le rester. L'arbitre stoppe donc son décompte.

Alan-Hart Callaway n'a aucune raison particulière de se presser, il laisse son adversaire venir le chercher. Psycho passe en ringside et s'approche de son adversaire, DS tente un coup de pied mais c'est bloqué. Le fou profite de ça pour grimper sur le tablier du ring et passe dans le dos de l'ennemi, l'attrape par l'arrière et le soulève pour le placer sur son épaule.


- encore une fois, quelle puissance ! euh... qu'est ce qu'il compte faire ?

Psycho regarde le public avec de grands yeux de tarés, grand ouverts. DeathStriker sens le danger: ce taré va tenter un running powerslam depuis le tablier! S'il réussit il est quasiment sûr de gagner car DS aura le dos brisé. Il va donc tout faire pour se dégager et sens les cordes dans son dos. Il a alors l'idée de faire basculer Psycho au dessus des cordes, en espérant qu'elles ne lâchent pas. DeathStriker renverse les positions en faisant ça, c'est maintenant lui qui à Psycho bloqué sur son épaule, il le place idéalement selon lui, se retourne rapidement et fait le Tombstone Piledriver.

Psycho est out. DS ramène les mains de son adversaire sur sa propre poitrine et fait ainsi le tombé qui sera décisif.

1!
.
.
.
2!
.
.
.
troi... NON ! Psycho se dégage à 2,88 ! Incroyable ! Il s'est sorti du Tombstone. DeathStriker est choqué, il regarde le taré avec la bouche entrouverte et les yeux écarquillés, il n'en reviens pas.


- My god ! Psycho kicks out of the Tombstone ! I cannot believe it !!

Le public aussi n'en reviens pas, ils sont tous debout dans le public, ils chantent encore plus fort "This is Awesome !!" et ça l'est vraiment, au grand dam de DS qui se demande qu'est ce qui pourra être suffisant pour gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3483
Points : 7506
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 31 Juil - 21:00

Le taré est passé à un cheveu de la défaite, il le sais très bien et en souri. Il sais aussi que DS en ce moment doit le haïr du plus profond de son être, ça rend la situation encore plus hilarante pour Psycho. DeathStriker se relève d'un coup et va vers les cordes. Il semble très frustré, énervé. Il observe le public puis se tourne vers Psy' et viens le chercher. Bien sur Psycho a vu toute la scène et repousse son adversaire avec les pieds puis se relève aussi et lui fait une corde à linge en retombant.

De nouveau, les deux hommes sont au sol, fatigués. Le taré tente de se remettre sur pieds mais n'y arrive pas, son corps lui semble lourd, plus que d'habitude, il rampe alors vers les cordes et s'en aide. Psycho regarde DS puis le voit d'un coup soulever son buste, les yeux fixés droit devant, tél un zombie.


- Pas possible ! DeathStriker n'a vraiment rien d'humain ? même Psycho semble surpris.

- Oui, regardez son expression.

Le taré tire une grimace assez affreuse, preuve de son étonnement de voir son adversaire se relever comme ça. DS reste assis et tourne lentement la tête vers Psycho, son visage ne bouge pas, on dirait une poupée psychopathe. N'importe qui aurait peur en voyant ça à seulement quelques mètres mais le taré n'a pas vraiment conscience de la peur, au contraire il s'en amuse et viens aider DS à se relever à grands coups de pied.

Evidemment ce n'est pas du tout efficace et deathStriker est de nouveau couché, Psycho se baisse alors mais DS relève encore son buste façon zombie juste devant le taré. Psycho crie un coup puis donne un coup d'avant bras par réflexe, ça touche de plein fouet le torse de l'adversaire mais on dirait qu'il ne sens rien, quel monstre ! Alors Psycho décide d'employer les grands moyens. Il prend DS par la gorge et se relève en même temps que lui. Étrangement DS se laisse faire. Le taré lui prend alors le bras droit et le place au dessus de son épaule puis effectue son Psycho-End !

Le ring vibre très fort. Psycho pourrait faire le tombé tout de suite mais il sens que ça ne serait pas suffisant. Il va alors prendre le risque de recommencer. Il s'abaisse pour ramasser son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1919
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 1 Aoû - 12:41

Psycho pose sa main sur le torse de DS... c'est une erreur ! Alan-Hart Callaway en attendait une, cette erreur lui offre une excellente opportunité de placer son Hell's Gate !

- Hell's Gate ! Hell's Gate!!

- L'une des soumissions les plus douloureuses qui existe !

- Psycho est en danger, qu'est ce qu'il va faire?

Le taré tente de se débattre, il se sers de ses jambes pour bouger le plus possible mais DS maintiens très fermement ses jambes autour de la tête de son adversaire en appuyant sur la gorge. Psycho risque de manquer rapidement d'oxygène si ça dure encore. Il tente de soulever DS mais c'est impossible, il va se briser le dos s'il insiste, il le sait. L'arbitre lui répète sans cesse: "Tu veux abandonner ?" mais il ne dit toujours pas "oui", voulant se sortir de là.

Il essaie de basculer sur un côté mais ça ne fonctionne pas non plus car Alan-Hart suis le mouvement et ça fait encore plus mal. Le fou se repositionne donc dans l'axe. Il essaie à présent d'attraper la gorge de DS mais là encore il doit rapidement renoncer et replacer ses mains sur les jambes du mort-vivant pour tenter de supprimer un minimum de pression.


- Psycho est bloqué, il doit abandonner, j'en ai peur.

Toute la salle sens venir l'abandon du taré, la victoire de DeathStriker. DS lui-même la sens venir, il force encore un peu pour achever toute envie de résistance du taré. Mais d'un coup les choses changent. Psycho force sur ses jambes et mets son poids en avant, ce faisant il rive les épaules de DS au sol, c'est un tombé !
1!

2!

et là l'improbable se produit. Au moment de taper le "3 !" l'arbitre se rend compte que Psycho tape 3 fois sa main rapidement sur le ring, il abandonne ! DeathStriker relâche sa prise, il est éreinté mais victorieux, du moins pense-t'il. L'arbitre viens aussitôt casser la joie de DS et lui signale qu'il a compté jusqu'à 3 pour le tombé. Alan-Hart ne comprend rien.


- mais qui a gagné alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 1 Aoû - 12:58

La confusion règne dans la salle, le public murmure. Certains sont certains que Psycho a abandonné avant que l'arbitre ne tape le 3. D'autres sont sûrs du contraire. DeathStriker ne sais plus quoi penser, le taré est couché sur le ring.

- Mais... qui a gagné alors? Psycho a-t'il réussi son tombé ou DeathStriker l'a-t'il fait abandonner avant ?

- Euh... Joker.

- I don't know.



Theodore Grant se précipite sur le ring alors que le public est toujours aussi perdu, ils espèrent que le GM pourra éclairer leur lanterne. Il va voir l'arbitre et lui glisse un mot à l'oreille puis va chercher un micro qu'on lui donne tout de suite.

- Bonsoir à tous ! Je ne vais pas parler pour ne rien dire alors que nous avons une situation exceptionnelle ici, du jamais vu à la NGW.

- Je peux vous affirmer que Psycho à réussit son tombé !


Les fans du taré crient "OUUUAAIIIIIISSSSS !!!!

- Je n'ai pas terminé...

- Je vous assure aussi qu'au même moment du compte de "3" il a abandonner sur le Hell's Gate de DeathStriker.

- Il s'agit donc d'une égalité ! Psycho gagne par tombé et DS gagne par soumission !


- well, it's a compromis comme vous dites.

- c'est ce qui me semble le plus juste. De toute façon si le GM le dit, il a raison.

Le public est choqué mais pas déçu, ils n'auraient jamais pensé assister à une égalité mais à bien y réfléchir l'issue de ce match est logique. Les deux hommes ont montré de belles choses sur le ring mais aucun des deux n'a su suffisamment dominer son adversaire afin de le vaincre.

DS quitte le ring sans attendre, il ne regarde même pas Psycho et regagne les coulisses. Le taré tousse encore un peu, il est passé près du malaise à cause du Hell's Gate mais il va bien. Lui aussi rentre en coulisses sous les applaudissement du public.


- Quel match tout de même ! Les deux méritent bien cette salve d'applaudissements.

- Je suis d'accord avec vous Aaron. Les deux match auxquels nous avons assister ont été très bons, ça promet pour la suite.

- Oui, même si le prochain match sera inégal, comparé à celui-ci. Il s'agit du match Handicap: Old School vs RoX !

- Yeah and pour la première fois celui qui se battra tout seul pourra gagner les titres en équipes.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2677
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 1 Aoû - 20:12



- WOOOO !!!


* Woooo!! * répond le public, sans vraiment s'en rendre compte d'ailleurs, à leur décharge c'est quand même l'une des catchphrases les plus connues. Ric Flair et John Hanson font leur apparition en tenue de ring, ceintures portées aux épaules et micro en mains, au grand dam de leurs détracteurs.

- Wooo !!

- Ah mon dieu, cette salle est remplie... de ratés. Ça donne pas envie d'y rester longtemps.


- Ne t'en fais pas Ric...

* BOOOOOOOOOO !!!!!!! * John Hanson est l'homme le plus détesté de la fédération, ce n'est pas un hasard.

- Comme je disais, ne t'en fais pas Ric, notre match ne sera pas long. Dois-je vous rappeler que nous allons affronter RoX dans un match handicap?

- 2 contre 1 alors qu'un seul d'entre nous vaut 2 fois lui, quelle blague !


- Yeah, tu as raison mais ces biberiens croient encore au père noël. Ils croient que Rox a vraiment une chance de gagner... Non mais sérieusement, je vous paie une corde chacun si vous voulez.

- Ho, ho, tu vas trop loin, on va avoir des ennuis... ça coûte trop cher tout ça. Laissons les vivre et gardons notre argent.

- Bon, nous avons un match à gagner.


Les deux vieux lâchent leurs micros et se font huer sur le chemin jusqu'au ring, ça les fait rire, ils ont réussi leur coup et le public a plongé dans le piège. Les champions sont maintenant sur le ring et attendent leur adversaire... qui sera probablement en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Lun 4 Aoû - 22:36

https://www.youtube.com/watch?v=mysAiGzfris

La musique de DX retentit, tout le monde la reconnait ! C'est devenu un emblème dans l'univers du catch.
Derrière cette musique, se cache RoX et Damer. Seulement seul RoX et présent.... enfin pour l'instant il n'est toujours pas là...



Les gens clament le nom de Batman, ils savent que ce ne peut-être que RoX dans ces habits, ils l'ont l'habitude de ces loufoqueries. Et le voici qui arrive justement. Armure noire, bat-ceinture jaune, cape noire, visière pour les yeux. Tout y est !


- Venu tout droit de Gotham City, États-Unis, The Dark Knight, Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaatman !!!

- Hahaha, le public n'est pas le seul à s'amuser apparemment !

Batman avance tranquillement et soudain il ramasse une protection noir pour la bouche, qui avait été placé volontairement plutôt sur le sol. Trois personnes vêtues de vêtements à l'effigie de la D-Géneration X apparaissent, une à droite, une autre à gauche et le dernier en face. Ils portent chacun un seau de peinture verte. Au même instant, ils en jettent le contenu sur Batman, qui arbordent maintenant une armure aux couleur de son équipe.
Un dernier gars de la DX-army arrive derrière The Great X, il dispose d'une bombe de tag de couleur verte. La cape reste en majorité noire, bien qu'elle est reçue quelques taches de peinture.
Le quatrième gars commence à taguer et bien sur, ce sont les lettres DX qui s'affichent sur la cape.

La transformation complète, RoX peut se diriger vers le Ring. Les deux vieux sont apparemment insensibles à ce qu'ils viennent de voir. L'armure dégoulinant de peinture est arrivé devant le ring et l'arbitre s'inquiète de le voir monter dedans.
Néanmoins RoX n'est pas fou et il se sépare de l'armure, il se retrouve en tenue de combat habituelle et grimpe sur le ring.
Après un pareille entrée, le publique est conquis, l'arbitre est rassuré, les commentateurs et l’annonceur sont amusés et les Old School en ont rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 5 Aoû - 8:25

L'arbitre s'approche de BatRox et Ric Flair qui commencera le match pour son équipe. Il leur rappele qu'il s'agit d'un match où les DQ et décomptes extérieur sont possibles, les acteurs ayant parfaitement conscience de tout cela, l'officiel demande à faire sonner la cloche et ainsi faire débuter le match.


DING DING

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2677
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 5 Aoû - 13:58

- Woooo !

Une nouvelle fois le public répond machinalement à l'appel du Woooo en criant à tue-tête la même chose. Naitch retire son peignoir bleu et laisse apparaître son vieux corps musclé, celui d'une légende vivante du catch professionnel. Les quelques cheveux dorés qui lui reste sur le crâne brillent de mille feux sous les projecteurs de la NGW.

- Le dernier time que j'ai vu Ric Flair in un match was à WrestleMania 24, Shawn Michaels l'a battu et mis fin à sa career but it redémarre ce soir devant nos yeux.

- C'est un moment très spécial, il deviens sûrement l'un des plus vieux catcheurs en activité aujourd'hui, sur la scène professionnelle en tout cas.

Ric lève les mains et marche en cercle dans le ring, RoX suis le mouvement, presque malgré lui. Flair tend la main vers son adversaire.

- Serre là ! Ce n'est pas tous les jours qu'un double Hall of Famer te proposera ça, fais le.

Le DX hésite, se tourne vers le public pour obtenir une réponse de leur part ou une indication. Il avance vers Ric Flair, tend la main puis se rétracte. Il regarde sa main droite puis son adversaire qui attend toujours, que faire? Il serre le poing et avance main tendue, il va pour serrer la main du 16 fois champion du monde mais se prend un vent prévisible mais bien placé.

- Wooo !!

* Booooo!! * du public qui est à 300% derrière RoX ce soir, entre autre grâce à son entrée. Ric se tourne vers Hanson et ils rigolent de bon cœur, Ric tape la main d'Hanson et ce dernier pénètre sur le ring. A peine a-t'il le temps de poser un pied sur le tapis que déjà l'assistance le hue de toute la puissance de leurs poumons. "Steal" John Hanson est dégoûté.

- Non, je refuse de faire quoi que ce soit devant eux et contre lui, vas y vieux.

De nouveau un tag à lieu, Ric Flair reviens sur le ring. RoX commence à s'agacer de ce petit manège et viens attaquer son adversaire en donnant d'abord un coup de pied à mi hauteur, ça touche le côté de la cuisse gauche de Flair qui, après une seconde, s'écroule au sol en roulant vers les cordes. Le Kick Master le regarde d'un drôle d'oeil puis comprend qu'il s'agit encore d'une ruse, Flair n'a pas du tout mal, il s'amuse à parader devant les fans en ringside en criant des * Wooo! * tous les deux mètres.

- Ils refusent le combat. Les champions font tout pour éviter le moindre contact.

- Cela va devenir compliqué à gérer pour Rox. Comment peut-il gagner s'il n'arrive pas à se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mar 5 Aoû - 22:23

Devant une telle nonchalance, RoX décide de s'échauffer un peu plus dans le ring. Il n'est pas vraiment pressé, et techniquement ses adversaires risquent de mourir de vieillesse avant lui.
Lassé de sa parade autour du ring et surtout du "7" menaçant le count out, Ric Flair remonte sur le ring.
Il lève ensuite ses deux mains pour échanger un petit duel de force. RoX n'est pas dupe il sait que son adversaire sait qu'il est lui-même moins fort et que par conséquence, si il accepte le duel, il va plutôt se prendre un coup de pied en traitre dans l'abdomen.
The Great X refuse la proposition, dégage les bras de son adversaire et le saisit par la tête avec une prise du sommeil toute simple.


- Malgré le peu de respect que je garde de vous, mon cher Flair, ne serait-il pas l'heure de retourner à l'hospice pour votre souper ?

Les personnes proches du ring ayant entendu, rigole à cette provocation. Mais pas Hanson, qui exige une disqualification de RoX pour insulte..., qui ne se fera pas évidemment.
RoX finit par casser la prise en infligeant un uppercut dans l'abdomen. Ric flair se retrouve plié en deux et RoX revient à la charge après un rebond dans les cordes pour distribuer un Missile Drop Kick.


- Avantage à RoX pour se début de match.

- Yeah ! But en en face de lui, it's Flair !

- Personnellement, je flaire une défaite de Old School !







Non, vous ne rêvez pas. Suite à cette phrase de Nathan, l'arena entière c'est arrêté. Comme-ci le temps avait cesser d'exister.
Plus personne ne parle. JR et Aaron n'ose rien non plus. Même sur le ring, l'arbitre, RoX, Hanson et Flair, le concerné, ont interrompu le match.
Bref, la NGW subit le plus gros blanc de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2677
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Mer 6 Aoû - 12:56

Ric ne sais pas comment réagir, il doit faire quelque chose, profiter de cette magnifique opportunité pour faire un coup en traître par exemple. Non, pas cette fois, pas encore. Il préfère aller se reposer, l'âge n'aide pas. Il s'approche du coin et Hanson tape dans sa main et rentre dans le ring. Le public retrouve sa consistance et hue de nouveau le voleur, ce salaud, ce vieux de John.

- Well... John Hanson in le ring, Rox on the attaque !

- yeah, il "rox" ! hahaha

- Vite, enchaînons, vite !!

Le Great X donne un coup de pied, évité par Hanson d'un pas en arrière puis il tente une droite à son tour, RoX la bloque et balance de nouveau son pied, visant la visage, John se baisse et est surpris par une balayette, il perd l'équilibre mais ne tombe pas, le kick master n'a pas terminé son enchaînement et le poursuis avec un coup de tatane dans le dos.

Cette fois Hanson touche terre, Rox par dans les cordes, reviens fort et inflige un low dropkick en plein torse à son adversaire qui ressens toute la puissance donnée par les jambes musclées du DX qui va d'ailleurs tenter le premier tombé de ce match.

1!

mais pas deux, non, même pas. Il est encore trop tôt.


- Ah voilà c'est beaucoup mieux, ça ressemble à un match de catch !

- Oui et RoX conserve l'avantage, ses chances de gagner augmentent.

- OH MON DIEU ! VOUS AVEZ DIT QUELQUE CHOSE DE CENSÉ !


Les membres du public assis derrière les commentateurs rigolent puis se recentrent vite sur le match car Rox tente une souplesse. John Hanson est lourd, trop lourd pour le DX qui voit sa tentative renversée contre lui. Hanson tente lui aussi un tombé.

1

toujours pas 2, RoX se sors sans mal de cette tentative qui était vouée à l'echec. Flair encourage son partenaire, lui disant d'être vicieux, de faire mal, de n'avoir aucune pitié. John se tourne vers lui en souriant puis se dirige vers Rox, les bras tendus, il veut le forcer à se relever mais le X-man l'agrippe et l'àmene au sol à la place, c'est un roll up !

1!

2!

Dégagement !


- Rox is vif, agile, il n'est pas passé loin de his victory !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Jeu 7 Aoû - 21:57

Ils se relèvent rapidement tous les deux et échangent une série de punch in the face. Hanson prend l'avantage et envoie un coup de pied dans l'abdomen pour enchaîner un DDT.
Au tapis, Hanson joue du pauvre RoX en donnant des coups de pieds un peu au hasard sur son corps. Il le torture ensuite avec un Camel Clutch.

RoX résiste et John tire de plus en plus pour le faire souffrir, mais contre toute attente il le lâche. Il se met à sourire et marche sur le dos du Kick Master, recevant la huée des spectateur.


- Quelle retournement de situation, ce sont les Old School qui reprennent le dessus !
- I agree !

John Hanson tire RoX jusqu'au coin pour faire le tag avec Ric Flair. The Great X décide de se faire lourd pour freiner Hanson, ce qui fonctionne. Le vieux décide de lui remettre des coups de pieds pour l'assommer un peu, mais RoX est plus rapide et envoie des low-kick alors qu'il est encore allongé.

RoX se revient sur ses pieds, part vers les cordes, mais il est surpris par John Hanson qu'il le fait passé au-dessus de la troisième corde avec une corde à linge. Néanmoins RoX ne tombe, il réussit à se rattraper et reste sur le ring derrière les cordes.
Voyant la position de RoX, son adversaire décide de prendre de l'élan et de l'éjecter avec un Spear. Son action n'est pas très réfléchi, il fonce tête baissé et le membre de la DX le punit avec un coup de genou en plein visage après avoir esquivé. Le corps plié en deux de John git entre les deux cordes supérieur, RoX exécute une guillotine en descendant du ring. Il remonte ensuite rapidement sur le ring, pour envoyer en Irish Whip son adversaire sur le coin opposé aux Old Shcool.
Il monte sur le coin et place avec perfection un de ses mouvements de prédilection, le Croscrew Facebuster.


- I love ce mouvement.

- Aïe aïe aïe, la tête. L'exécuteur Neuronal est de retour.

Le tombé est tenté, mais sans succès. RoX relève son adversaire et complètement sonné, John Hanson envoie un coup de poing circulaire dans le vide. RoX évite donc avec aisance cette tentative, se retrouve derrière John, lui donne un coup de pied dans le creux poplité droit, afin qu'il se penche en arrière. The Great X n'a plus qu'à le saisir la tête de son adversaire et à lever le bras en l'air pour que la foule le soutienne.
L'Exécuteur Neuronal est en place pour son Extinction. De l'autre côté du ring, Ric Flair proteste, mais rien y fait, le finisher est porté et parfaitement réussie.


- Je crois bien que ceci sonne le glas du match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2677
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 8 Aoû - 8:44

1!

2!


et Ric Flair se jette, avant bras en avant, pour casser le tombé. Il frappe RoX à la tête et lui donne deux droites avant que l'arbitre ne vienne s'interposer.


- Je suppose que c'est pour cette raison qu'on appelle ça un match handicap. Pendant que vous pouvez gagner contre un il y aura l'autre qui viendra briser cet espoir.

- et oui, Ric a flairé le danger.

- ...

- ...

Heureusement, ce qu'il se passe sur le ring est bien plus intéressant que les commentaires absurdes de Nathan. On voit RoX qui se relève et pointe du doigt le Nature Boy, il n'a pas du tout apprécié ce qu'il viens de subir de ses mains et lui fait bien comprendre qu'il le paiera, l'exhortant à prendre le tag et revenir dans le ring.

- Wooo ! Fais attention à ce que tu souhaites gamin.

John Hanson saisit soudainement son adversaire par l'arrière et le ramène au sol, rivant ses épaules au sol.

- OH! Hanson tente de voler le match !!

Il réalise un tombé "Old School", il positionne son corps au dessus de celui du DX puis allonge ses jambes pour mettre tout son poids. Se rendant compte de sa proximité avec les cordes il pose ses deux pieds sur la seconde.

- Tricherie !!

- Foot on the ropes !!

1 !

2!

3!!



- QUOIIII ???!!

Toute la salle a vu ce que l'arbitre a manqué: la tricherie honteuse de John Hanson qui lui a permis de gagner. Ric Flair le rejoins dans le ring et lève sa main en signe victorieux. RoX tente tant qu'a lui d'expliquer ce qu'il s'est passé à l'arbitre mais celui-ci ne veux rien comprendre, étant sûr de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Ven 8 Aoû - 8:58



L'Arena NGW gronde, le GM interviens. Les fans espèrent qu'il va remettre de l'ordre.

- Attendez ! Joey, ne sonne pas cette putain de cloche. Arnold, l'arbitre, tu as fais une erreur. Les pieds de John Hanson étaient sur les cordes au moment du tombé et voici les images qui le prouve.


On montre sur l'écran géant un ralenti avec un angle de vue parfait à la fois sur le décompte et les cordes. L'arbitre s'aperçoit alors de son erreur et se tourne vers Hanson qui se contente de se marrer avec Ric Flair.

- Arnold, je ne te blâme pas, une erreur peut arriver à tout le monde... mais il n'est pas question que Old School s'en sorte aussi bien. Ce match rédémarre, MAINTENANT !!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Dim 10 Aoû - 14:50

Le match reprend et RoX ne peut s'empêcher d'applaudir le GM pour cette décision.

- SPEAR ! SEAR ! SPEAR !

Pendant que toute l'assemblé s'exprimait en bien ou en mal de l'intervention du M. Grant, "Steal" John Hanson, au taquet après le geste de l'arbitre, s'était lancée tel Sébastien Chabal sur RoX.

1, 2, mais pas 3.
RoX décolle son épaule de justesse !


- Quelle voleur ce "Steal" !
- Il n'a en effet pas perdu de temps avant de ré-attaquer RoX, c'est tout à son honeur, je suppose ?!

John retente le tombé mais, idem RoX s’échappe à 2. Il décide alors de le relever, difficilement, mais une fois debout Hanson assène des coups de manchette à foison. The Great X se retrouve avec un torse rouge, tandis que Ric Flair ne peut s'empêcher de crier ses "Woooo". Il décide ensuite de l'envoyer dans les cordes, mais RoX contre en retenant le bras et en enchaînant avec un balayage.
Ric Falir a arrêté ses "woooo", tandis que The Kick Master monte sur la 3ème corde. Il souffle un peu, il se le permet quand il voit son adversaire gisant sur le ring. Il fait un "DX chop" en direction de John, mais le Nature Boy intervient et retient sa jambe. RoX finit par s'en débarrassé avec un coup de poing. Il ne perd pas plus de temps et s'élance en Houston Hangover.


- Quel combo !!!

RoX ne tente pas tout de suite le tombé, il est épuisé par ce qu'il vient de faire. Il rampe péniblement vers John Hanson.

- Dépêche-toi RoX !

Il pose à peine son bras sur John et l'arbitre fait le tombé...
1, 2, mais pas 3, John Hanson n'est pas encore prêt à abandonner !


- Quel résistance !... Mais qui sont ces gens ?

Des gens vêtu d'un costume en alpaga descendent de la scène, ils sont 5 et se déplacent d'un pas affirmé vers le ring. RoX les remarque et son visage décrit du dégout plus que de la peur. Il se dit que les SQ ne le lâcheront pas et que son match va se terminer sous un massacre. Il regarde chacune des personnes, qui se sépare de chaque côté du ring. Il ne les quitte pas du regard.

- Oh non pas eux ! Ils viennent gâché le match !

- No ! They come pour améliorer le match !

- Quoi vous êtes avec le SQ, JR ?!

- Ce ne sont pas les SQ, Nathan. C'est la sécurité et ils viennent pour toi !

- Quoi ! Mais pourquoi ! Je n'ai rien fait de mal !

- JR et moi les avons appelés. À la prochaine blague navrante, ils t'expulsent de l'arena !

- Hein ! Mais qu'est-ce qu'elles ont mes blagues ! Et puis je ne suis pas sur que ce soit réglementaire.

- Ta dernière blague sur ""Steal" est un voleur" était d'une lourdeur. Ça fait perdre de l'audience et le GM est d'accord.

Sur le ring RoX est soulagé, il s'est mit un coup de pression, mais il est d'attaque pour repartir à l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2677
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Dim 10 Aoû - 15:22

Profitant que RoX soit distrait à observer les gens qu'ils croyaient être les SQ, "Steal" John Hanson rampe le plus rapidement possible vers son coin et tape la main de Ric Flair, l'arbitre valide le tag en tapant dans ses mains, ce bruit réveille l'attention du DX qui se retourne et voit le genou de Naitch venir le frapper en plein front.

- Oh no! He doit être ko !

Le nature boy se penche pour faire le tombé, levant la jambe la plus proche.

1!

2!

RoX pose son pied sur la corde du bas, l'arbitre s'en aperçoit et stoppe immédiatement son décompte.


- Très bon réflexe de RoX, heureusement pour lui il a de longues jambes.

John Hanson entre sur le ring et viens crier sa rage auprès de l'officiel, disant qu'il y avait 3 avant que le DX ne pose son pied, c'est de la mauvaise foi bien sûr mais c'est volontaire. Cela permet pendant ce temps à Ric Flair d'enfoncer ses doigts dans le nez de Rox, chose assez dégueulasse quand on y pense mais tellement douloureuse. C'est parfaitement illégal mais l'arbitre ne le voit pas alors pourquoi s'en priver ? L'homme en rayures se retourne enfin et Flair retire rapidement sa main et fais comme si de rien était.

Il parade près des cordes, marchant au ralenti, buste penché vers le ring et fesses levées.


- Woooo !! crie-t'il. Le public répond en partie, ils ne peuvent pas s'en empêcher, Ric Flair reste un show man.

Tout aussi expérimenté qu'il soit ça ne l'empêche pas de commettre des erreurs, comme par exemple tourner le dos à son adversaire en plein match. Il reviens pour attaquer mais cette fois c'est lui qui se fait surprendre. RoX exécute son Neuroleptix en pleine mâchoire. Flair reste sans bouger pendant deux secondes puis tombe finalement au sol, son adversaire se précipite pour aller faire un tombé qu'il espère victorieux.

1! Le public compte avec l'arbitre.

2!

*Nooooon !!!*

John Hanson est venu briser le tombé et les rêves de victoire de Rox et la DX Army présente parmi les fans. "Steal" relève de force RoX et tente une droite mais elle est bloquée, il se fait repousser de quelques pas. Le DX tente alors son Neuroleptix sur Hanson mais le vieux l'évite en reculant encore d'un pas et mettant les mains en protection, c'était juste.


- Le match continue et gagne en intensité, mais qui va gagner ?

- C'est bien vous ne dites plus de conneries.

- Je les garde pour le match suivant.

- Sécurité...

- Non, non, j'ai rien dit c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   Dim 10 Aoû - 18:21

John Hanson se fait chasser par l'arbitre et pendant ce temps la RoX se retourne et se fait choper les castagnettes par Ric Flair ! L'arbitre ne voit rien, il est toujours entrain de batailler avec John.

- Monsieur l'arbitre, y a faute là !

Ric Flair finit par lâcher RoX, qui est complètement désarmé, et il le balance pardessus la troisième corde. Il ordonne à l'arbitre de compter la sortie de RoX.

1, 2, 3, ...
RoX commence par se relever,
4, 5, 6,
Il commence à bouger et saisit le tablier,
7, 8 et il finit par rouler dans le ring. Il est tout de suite accueillit par des knee drop. Le tombé est tout de suite tenté, mais l'arbitre s'arrête à 2.

Riric redresse RoroX, le chope par la tête et lui balance des coups de genoux dans l'abdomen. Il l'élève ensuite dans les airs et le laisse tête vers le bas pendant 5 longues secondes. Il finit sa suplex, mais il ne tente pas le tombé, il sait que ça ne suffira pas.  Il prend une des jambes de RoX et se met en place pour le Figure Four Lock


- Woooo !

- Woooo !

- Oooow !

- Vous êtes obligé d'être marginal comme ça ?

The Great X lutte contre la souffrance, il sait que pour contrer cette soumission, il suffit de se retourner... mais c'est pas si simple. Comme seul défense, il tape sur les jambes de Papy Flair et essaie de se retourner. Il est au centre du ring, trop loin des cordes.
Les spectateurs encouragent tous RoX, qui persévèrent dans sa lutte, il est hors de question qu'il abandonne.
Ça y est il a réussi, il s'est retourné. C'est au tour de Ric Flair de souffrir maintenant. Ce dernier finit par lâcher et à ramper vers Hanson pour faire le tag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Infernal Cage   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Infernal Cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros cage feeders
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Justin Cage
» Cage feeders en plastique
» Cage feeder à plomb terminale maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: