Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

BRAWL 15

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: BRAWL 15   Sam 24 Mai - 10:30

Dès qu'ils entendent les premières notes les fans deviennent fous. Ils font tant de bruit que les commentateurs ont de la peine à s'entendre parler malgré leurs casques pourtant très performants.

- Bienvenue Mesdames et Messieurs à Brawl ! Je suis Aaron Scott !

- And I'm Jim Ross, ravi d'être ici comme toujours. Chris Jericho ouvre cette édition, quel bon moyen de commencer pas vrai ?

- Et oui vous avez raison JR! Vous ne me connaissez peut-être pas car je ne passe presque pas à la TV mais je suis... NATHAN PITT !

- Nous vous connaissons Nathan et je suis sûr que les téléspectateurs aussi. Vous remplacez Ric Flair, ce salaud. La troisième chaise et vraiment maudite, j'espère que vous ne finirez pas comme ça !

- Aucun risque, j'ai trop peur. JR... pouvez-vous me signer un autographe?

Avant que Jim Ross n'aie le temps de répondre "non" les lumières s'éteignent quelques secondes et se rallument laissant apparaître l'hôte de ce soir.

Y2J Chris Jericho avance sur la rampe, tapant les mains de quelques fans sur le chemin vers le ring. Il atteint rapidement sa destination et monte les escaliers en acier un à un, il découvre son décor habituel pour le Highlight Reel: le tapis du ring est rouge, des fauteuils noirs ont été installés et bien sûr le Jeritron est là.

- Mesdames et Messieurs, bienvenue au HIGHLIGHT REEL ! Pour la toute première fois en direct de l'Arena NGW. Vous êtes prêts ??

"OUAISSS !!!!!

- Ça tombe bien, moi aussi !

- Je suis à peine remis de ce Pay Per View incroyable que l'on a eu ! Waou ! Juste au cas où vous auriez manqué ça: DeathStriker n'a aucune pitié. Andy a perdu, comme d'habitude, RVD est le nouveau champion Xtrem !, nous avons un nouveau champion indiscuté, nous en reparlerons un peu plus tard. Le Tag Team Rumble nous a réservé beaucoup de surprises: Lashley, Lesnar, Punk, AJ Styles et... John Hanson qui a gagné !

- Le nom du PPV était Tag Team Massacre. Au final c'est Hanson qui nous a tous massacrés ! Il a massacré la soirée, volant encore une fois une victoire et, j'ai un peu honte de le dire, grâce à mon vieil ami Ric Flair... Nous avons donc à présent des champions en équipe avec une moyenne d'âge de 150 ans!

Le public rigole de cette vanne de Y2J tandis que Nathan voit utile de préciser...

- Il se trompe, ils ne peuvent pas avoir 150 ans en moyenne !

Aaron: - Captain Obvious...

Jericho continue.

- Comme je l'ai dit, nous avons un champion indiscuté. Indiscuté... vraiment ? Il a bénéficié de l'aide de son partenaire, Antho, alors qu'il était sur le point de perdre. Est-ce que ça fait de lui quelqu'un d'indiscuté? A vous de voir. En tout cas, joignez-vous à moi s'il vous plaît pour accueillir le champion.... King Gammeerrrr !!!!

Le public réagit avec des "boooo" qui décroche un sourire à Jericho qui s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
The_Game

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Sam 24 Mai - 19:12

- et voici le champion NGW, King Gamer...

- vous croyez que je peux aller lui demander une interview rapidement, avant qu'il n'arrive?

- euh... No.

Le Roi de la NGW, le champion indiscuté, King Gamer sors seul des coulisses, on ne sait d'ailleurs pas comment il est arrivé puisque personne ne l'a vu mais cela n'est pas vraiment important. Il porte sa cape de Roi pour l'occasion est à bien sûr sa ceinture sur l'épaule droite. Le public était content de voir Jericho et est forcément moins enthousiaste à présent. Ils le font savoir avec des chants "Bieberien". King Gamer prend une pose sur la rampe et crie des choses aux gens, les insultent et leur montrent SA ceinture, d'un or brillant.

Il reprend ensuite sa route pour le ring, grimpe rapidement les escaliers et reste là un petit moment à observer Chris Jericho qui l'attend. Le regard du champion est froid, sa mâchoire est serrée, aucun semblant de sourire n'est détectable. Il passe les cordes et viens se poster nez à nez face à Y2J. La scène dure un moment puis King Gamer recule d'un pas, laisse sa ceinture sur un fauteuil et prend un micro. Il se retourne face à Jericho et va commencer à parler mais stoppe net. Le public se défoule, chantant toujours leur chant "bieberien" à répétition. Le Roi et Y2J regarde de part et d'autre dans les tribunes, de façon opposée. A droite en souriant pour Jericho, à gauche sans broncher pour King Gamer. Il se décide à prendre la parole. Sa voix est cassée.

- Tu m'as invité, je suis là. Tu veux me féliciter? Tu pouvais le faire dans les coulisses ou en venant à la loge. Pourquoi je suis ici ?

Chris Jericho se contente de regarder l'homme en face de lui avec un sourire en coin. Il va répondre mais se fait couper.

- Ne réponds pas tout de suite Jericho. J'ai quelque chose à dire avant...

King Gamer retourne prendre sa ceinture, il la lève haut à bout de bras d'une main tandis que de l'autre il a gardé le micro qu'il porte à sa bouche.

- JE SUIS LE CHAMPION INDISCUTE !! et il n'y a rien que quiconque ici puisse faire à ce propos ! j'ai battu Psycho, je n'ai pas d'adversaire valable. Seul Antho me vaut mais il est mon partenaire et ami, il m'a même aidé.

- Tu as quelque chose à dire, vas y puis je m'en vais. A toi l'honneur, cher hôte...
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Sam 24 Mai - 20:44

- Oui je suis l'hôte. Je suis aussi le dernier à t'avoir battu alors que tu étais déjà champion, sans être indiscuté. Tu ne l'est d'ailleurs toujours pas à mes yeux. Tu as été incapable de gagner seul. J'aurais dit exactement la même chose si Psycho était ici à ta place en ce moment. J'aurais aussi proposé exactement la même chose que ce que je m'apprêtes à te proposer.

- quiconque bat le champion doit logiquement obtenir un match contre lui. Je mérite ce match, cette opportunité de t'enlever le titre que tu viens de gagner. Je t'ai invité pour te lancer un défi. Toi et moi, sur le ring, pour le titre au prochain Pay Per View !

L'assistance semble à la fois déçue - car le match n'aura pas lieu tout de suite - et excitée car ils ne veulent plus voir King Gamer champion.

- Avant que tu ne répondes quoi que ce soit j'ai autre chose à ajouter. Psycho a droit à un match revanche puisque ce titre que tu as fièrement sur ton épaule lui appartenait de moitié, pas dans sa forme physique mais dans son existence même. Cette nouvelle ceinture représente les deux anciennes.

- S'il faut que ce match soit un triple threat, c'est d'accord. Allons y. Après tout, ce serait logique, ce serait correct de faire les choses ainsi. En attendant ta réponse, je m'adresse maintenant au GM et au Président. Caméraman, zoome sur moi.

On voit le visage de Chris Jericho en gros plan sur l'écran géant.

- Préferez-vous m'avoir comme visage de la fédération ou ce mec qui se prend pour un Roi ? Ne vaut-il pas mieux avoir un visage mondialement connu ? Je suis disponible, compétent et les fans m'aiment, n'est-ce pas ??

"Y2J, Y2J, Y2J, Y2J, Y2J, Y2J, Y2J, Y2J...." ce chant est la réponse des fans à la question de Chris Jericho, un véritable plébiscite. King Gamer est livide. Il s'apprête à répondre mais...
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Sam 24 Mai - 21:55

- ah tiens, jericho en a parlé, voici psycho.

- il a pas l'air bourré ce soir c'est bizarre.

- ah bon ?

le taré fais son apparition sous l'écran géant et il a un micro en mains.

- Attend une minute Jericho, j'ai quelque chose à dire.

- comme tu as dit, j'ai droit à un match revanche pour le titre que j'ai perdu. j'ai pas trop compris cette histoire de cette ceinture qui représente la moitié de je sais pas quoi mais ça c'est pas important. En temps normal je sauterais sur l'occasion pour prendre ma revanche et fracasser Gamer mais je me suis trouvé un autre objectif.

- DeathStriker se plains de ne pas avoir d'adversaires à sa hauteur, je le comprends. c'est pas super de devoir tabasser des amateurs, malgré ça il aurait pu perdre son dernier match... Pendant le Rumble, nous nous sommes affrontés, nous étions les deux montagnes au milieu du plaine. En le frappant j'ai pu sentir a quel point il est fort et je souhaite l'affronter.

- je renonce donc a mon droit d'un match revanche pou défier DeathStriker pour un match au prochain PPV. S'il a des couilles et s'il pense ce qu'il dit quand il réclame un vrai adversaire, il acceptera.

- nathan, etes vous sur qu'il n'est pas bourré? il renonce a un match pour le titre pour affronter deathstriker ?

- je vais lui demander dans une interview si vous voulez

- non !

Le public est surpris de la déclaration de Psycho mais il a l'air vraiment sérieux. King Gamer n'a pas bougé depuis tout à l'heure, il doit surement penser que le taré est complètement fou mais ça l'arrange aussi et il ne va rien faire pour le faire changer d'avis. Jericho ne sais pas quoi dire. psycho reste sur la scène, avant la rampe et ne dit plus rien. On attend une réaction.
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Dim 25 Mai - 10:15

La "réaction" arrive, ce n'était pas vraiment l'homme attendu mais il est là ! The Rock ! Il sors rapidement, habillé en survêt adidas noir. Il sautille sur place en remuant ses bras. Il a l'air chaud. Il donne une tape sur l'épaule de Psycho qui ne bronche même pas puis descend la rampe. Comme à son habitude il marche vite vers le ring puis le contourne pour aller chercher un micro directement dans la zone technique. Le tout sous les yeux de Jericho et du champion qui sont restés sur place. Dwayne Johnson monte les rejoindre et passe devant King Gamer en l'ignorant complètement avant de serrer la main de Y2J. Les deux hommes se connaissent bien et le fait qu'ils se retrouvent ici, à la NGW, est tout de même énorme. Les fans ne se gênent pas pour les mitrailler de leurs appareils photos et smartphones, les flashs crépitent.

- Désolé Chris, je ne suis pas là pour t'interrompre mais...

- FINALLY !! THE ROCK IS ON BRAWL !!

Acclamations d'un public acquis à sa cause.

- Indeed, il est vraiment là !

- Je vais être direct et clair, je n'ai rien à dire sur ce que tu as dit Chris. Tu veux affronter King Gamer, ok, bonne chance. Psycho, tu renonce à ton droit d'un match retour pour défier DeathStriker, je suis cool avec ça. En revanche, il y a une chose avec laquelle je ne suis pas cool...

The Rock se tourne vers le champion à ce moment. Il lui accorde un regard pour la première fois ce soir.

- The Rock était simplement là pour te remettre ta nouvelle ceinture et tu lui a manqué de respect !

- On a vus ce que ça a donné: je vous ai botté le cul à toi et Antho. Il ne fallait pas m'énerver. Grâce à toi, j'ai signé un contrat ici. Oui, "grâce" à toi ! Tu m'as redonné l'envie de chausser mes bottes, de frapper, de tout donner, d'électrifier un public !

Le public lui répond avec des chants "Rocky, Rocky..." pendant une bonne dizaines de secondes. Chris Jericho semble apprécier puisqu'il imite la pose de Hulk Hogan avec la main au creux de l'oreille.

- Électrifier, oui, c'est ça! C'est ce sentiment, quand tu sens que tout le monde dans les tribunes est sur la même longueur d'onde que toi, ou qu'ils sont vivants, qu'ils font du bruit en réponse à ce que tu dis et ce que tu fais, qu'ils soient d'accord avec toi ou non, fans ou haters, une seule chose compte: faire TOUT pour EUX !

- Il y a une chose que je vais faire ce soir pour EUX, et aussi pour moi... Je vais te battre, King Gamer ! Le Président à donné son accord, c'est officiel. Ce soir, dans le Main Event, The Rock vs King Gamer, one on one with the great one !

King Gamer semble être en colère de cette décision mais fais tout ce qu'il peut pour ne pas le montrer, se contentant d'agripper sa ceinture aussi fort qu'il le peut.

- ce n'est pas un match pour le titre, n'aie pas peur. C'est simplement un match entre toi et moi !

King Gamer en a assez. Il laisse tomber sa ceinture et attaque The Rock ! Il lui donne des droites sous le regard amusé de Chris Jericho qui ne bouge pas. Son show est encore mieux que ce qu'il pouvait espérer. The Rock réussit à en bloquer une et en enchaîne plusieurs avec les encouragement de la foule. Mais le champion ne se laisse pas faire, il donne un coup de pied dans l'abdomen et place Dwayne entre ses cuisses, prêt pour un Pedigree. Ça ne fonctionnera pas ! Rocky donne un low blow pour se dégager de ce mauvais pas puis saisit fermement King Gamer et l'envoie dans un Rock Bottom retentissant !

Les fans deviennent fous. C'est la deuxième fois en deux rencontres que The Rock prend l'avantage sur King Gamer, pour leur plus grand plaisir bien sûr. The Rock récupère son micro et se relève.

- If you smell...

- What The Rock...

- is...

- Cooking !

Il jette ensuite son micro sur le champion et sa musique est jouée. Chris Jericho lui serre à nouveau la main et les deux hommes laissent King Gamer couché sur le ring, le regardant en se moquant avant de partir lentement vers les coulisses.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Dim 25 Mai - 10:55

- OOHH! C'est le GM, Theodore Grant, il viens se battre aussi ?

- Man...

- Laissez JR, il vaut mieux ne rien dire parfois.

Le GM croise sur sa route Chris Jericho et The Rock, il n'oublie pas de les saluer avec un large sourire puis continue d'avancer. Il voit King Gamer quitter le ring en se tenant le dos, ceinture à la main. Les deux se croisent et s'échangent un regard cordial mais certainement pas amical. Theodore prend le micro qu'on lui donne et entre dans le ring.

- Bonsoir à tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien et que votre soirée est agréable jusqu'à présent. Je suis là car j'ai une annonce à vous faire concernant le prochain Pay Per View, Infernal Cage.

- Ce PPV tiendra bien son rang, ce sera un enfer pour toutes les Stars de la NGW ! King Gamer défendra son titre dans une immense cage en acier, un véritable cube de torture doté d'armes qui seront accrochées à ses parois. Le cube sera fermé par le haut et la porte sera solidement verrouillée, interdisant toute intervention extérieure. L'adversaire de King Gamer sera... Chris Jericho !  

Le public est heureux d'entendre cette nouvelle, il remercie le GM à leur façon en chantant "YES ! YES ! YES !".

- Le titre Indiscuté NGW ne sera pas le seul à être défendu. Les titres en équipes le seront aussi mais nous en reparlerons plus tard. Je veux maintenant vous parler du titre Xtrem, remporté par RVD au dépend d'Andy Couture. Celui-ci aura droit à son match revanche à Infernal Cage. Mais ce n'est pas le seul à pouvoir profiter d'un match revanche. Tommy Dreamer est aussi dans ce cas et étant qu'il est de retour de blessure il aura cette opportunité.

- Vous pensez que ce sera donc un triple threat n'est-ce pas? Et bien non ! 3 autres hommes disputeront ce match. Un match à 6 ! Mais pas n'importe quel match, il s'agit d'un tout nouveau genre de match: 6 WAYS TO WIN ELIMINATION, en voici les règles:

- 6 Hommes commencent le match en même temps.

- 1 seul doit rester à la fin. Pour cela, il faut éliminer ses adversaires et il y a 6 façons de le faire. Vous pouvez éliminer vos adversaires de ces façons:

- tombé

- soumission

- en lui faisant traverser une table

- en l'enfermant dans une ambulance

- en le chassant de l'Arena

- ou en allant décrocher la ceinture grâce à une échelle.

- Chaque façon possible d'éliminer n'est valable qu'une fois. Par exemple si vous éliminer un adversaire grâce à un tombé cela ne sera plus possible ensuite. Le champion en titre peut être éliminé avant la fin du match. Celui qui l'aura éliminé deviendra alors le champion provisoire jusqu'a ce qu'il soit éliminé à son tour ou jusqu'à ce qu'il gagne le match à la fin.

- Il y aura 6 hommes, seulement 3 sont annoncés. Les 3 autres devront disputer des matchs qualificatifs. Damer affrontera lors du prochain Brawl soit CM Punk, soit AJ Styles. Antho affrontera Jimmy Kornet lors du Pre Show du PPV Infernal Cage. Quant au dernier match il va avoir lieu... maintenant! Il oppose Bestkiller à Rox ! Bon match à vous !

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
linkman02

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Dim 25 Mai - 13:42

Les lumières bleu s'allume la zik
démarre et il n'en faut pas plus pour réveiller le public.
Le killer apparait enfin! Il s'avance de 4 pas, s'arrête puis baisse la tête et tape son poing gauche dans sa main droite et pareille avec l'autre. Il lève la tête puis s'avance vers la rampe mais il fait soudainement demi tour puis part en courant en coulisse.

Le public ne comprend pas ce qu'il se passe mais les caméramans le suive et tout s'éclaircie quant Bestkiller passe une porte notifier "toilette" ce qui fait rire le public. 1 minute plus tard il en sort puis se dirige de nouveau vers l'arène.

-Hey j'ai cru sur le coup que vous alliez me filmer en train de pisé. Désolé mais les péduuuoooobear...enfin vous savez quoi.

le gars le regarde avec un petit sourire mais le Killer n'a pas le temps de causé puis se dirige vers la rampe et tape dans quelques mains de fan qui curieusement, sont moins nombreux à vouloir lui taper la main droite ce qui le fait réagir.

-Ca va je me suis lavé les mains quant même!!!

Il monte sur le bord du ring via les escaliers en acier puis s'appuis le dos sur les cordes et serre les poings en levant légèrement les bras. Il entre ensuite dans le ring puis attend son adversaire après s'être étirer les bras en tirant sur les cordes.
puissancedbz

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Dim 25 Mai - 15:57

- Allons-nous encore patienter ?

Kick in the Teeth - Papa Roach

- Et non !

RoX ne se fait pas attendre. Il est en forme malgré le souvenir douloureux du PPV.

- It's a match revanche pour RoX ! Remember the first Pay per view.

BADABOUM ! les feux d'artifices explosent !

- Je tenais à rassurer les fans de RoX et particulièrement celle qui ont un vagin. L'examen clinique de RoX le soir même, n'a indiqué aucun dysfonctionnement de ses spermatozoïdes, il semblerait que sa fertilité se soit pas mise en cause.
- Cette une bonne news !
- Je doute que ce soit vraiment l'endroit pour parle de ça Nathan.

Le Kick Master est au bout du couloir, il monte sur le ring et se dégourdis les jambes. Puis il fait semblant frapper de l'arbitre en arrêtant ses coups de pieds circulaires à quelque centimètre de sa tête. Agacé, il demande à The Great X de rejoindre le coin qu'il montre du doigt.

Chacun est de son côté, le match peut commencer !!!
linkman02

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Dim 25 Mai - 20:47

Bestkiler et RoX tourne dans le ring et s'observe quelques secondes puis, d'un pas sûr, les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre et RoX prend le dessus avec une prise de tête. Le Killer se dégage rapidement en tournant sur lui même puis attrape le bras de son adversaire et lui fait une petite clef de bras avec de ce faire pousser par RoX dans les cordes et fait un corde à linge dans le vent puisque le Japonais se retient. RoX coure donc vers Bestkiller et se fait cueillir par la semelle de ce dernier mais, il revient aussitôt à la charge basculant par dessus la troisième corde avec son "camarade".

-hoooo il commence pas mal ce combat!!!

-Ils doivent se sentir mieux à l'extérieur du ring

Les deux hommes se relève sans trop de difficulté et remonte directement sur le ring pour mieux repartir au combat. Les échanges de coups pleuvent et chacun y va de son petit coup de poing se qui régale comme à chaque fois le public. RoX fait mine de mettre un coup et lui fait un coup de corde à linge puis un second faisant tourner en bourrique le killer qui met rapidement fins a ceci avec un big foot en pleine face de RoX mais ce dernier plus déterminé que jamais se relève quasiment de suite prenant pour le coup par surprise Bestkiller qui s'attendait à être tranquille quelques secondes.

Bestkiller et RoX se fixe de nouveau et le Killer, sourire en coin, applaudis et propose une épreuve de force que RoX accepte......
John Hanson

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Dim 25 Mai - 21:02

Cette musique ? ce n'est quand même pas ? les fans se tournent tous vers l'écran géant, laissant le match de côté. Même RoX et Bestkiller stoppent leur étreinte et se séparent de quelques pas. Le Nature Boy sors des coulisses. Il a sur lui un costume estimé à 5000€, il fume un cigare ressemblant à un barreau de chaise et il a surtout avec lui l'une des deux ceintures de champion en équipe. Mais aussi un micro.

- Wooooo !!!!

- Allez, vous aussi: Wooooo !!!!

Certains fans l'imitent.

- Mes garçons, vous êtes des marionnettes !

- Hey RoX, comment vont tes couilles? Tu n'en a pas une en moins ou une plus grosse que l'autre? Tout va bien ? En tout cas tu ne dois pas avoir grand chose dans le slip car je n'ai rien senti en te frappant avec mon avant bras ! hahaha

Cette réplique de cours de recrée est tout de même efficace. Cela met en rage RoX qui perd son calme et s'apprête à venir rejoindre Ric Flair sur la scène afin de lui donner une bonne raclée...
linkman02

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Dim 25 Mai - 21:57

-Hey RoX!!!c'est ici que ça se passe!

RoX se tourne vers Bestkiller mais lui fait comprendre qu'il préfère s'occuper de Ric. Le Japonais veux tout de même finir le combat et s'élance vers Rox qui se trouve proche des cordes puis se jette sur le coté de RoX en pivotant légèrement pour se trouver perpendiculaire à son adversaire puis fait un coup de pied ciseau donnant un coup de pied dans la nuque et l'autre dans le torse puis retombe au sol emportant RoX avec lui et maintient la prise lui rivant les épaules au sol.

1...

2...

Dégagement!!!

Les cordes n'étant pas loin, RoX s'en empare mais c'était limite. Bestkiller regarde alors son adversaire au sol puis le pousse hors du ring avec son pied le laissant à la merci de Ric mais ce n'est pas de son avis et le remet sur le ring. Le Killer attend donc qu'il se relève pour lui porter sa prise de l'ours ne lui laissant aucune chance de souffler. C'est donc naturellement qu'il abandonne préférant sans doute s'occuper du cas de Ric flair.....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Dim 25 Mai - 22:32

L'arbitre a bien vu le geste de RoX, il a tapé. Il ordonne à Bestkiller de lâcher prise et fais sonner la cloche.

DING! DING! DING!

- D... Déjà?

- Yeah, Rox a abandonné a cause de Ric Flair ça parait clair.

- Regardez, Flair s'en va. Quel lâche.

Effectivement Ric Flair s'en va, il s'était approché du ring afin de déstabiliser RoX et, maintenant qu'il a obtenu ce qu'il voulait, repars d'où il viens. Alors qu'il est en chemin vers les coulisses...

- Oh oh... Ric va avoir des ennuis.

Mais Iron passe en courant devant Flair en l'ignorant complètement, il se dirige tout droit vers... RoX ! La moitié de DX se tiens le dos, il est déjà descendu du ring mais va très vite le regretter. Iron viens sur lui à pleine vitesse et lui inflige un terrible Spear qui aurait pu le découper en deux ! Le mal de dos du pauvre Rox ne va pas s'arranger. Iron ne s'arrête pas la, il attrape son adversaire en dessous des bras, le force à se relever et l'envoie de toutes ses forces contre la barricade de sécurité qui craque à cause du choc. Rox se trouve bien malgré lui dans le public.

Iron reviens une nouvelle fois à la charge mais Bestkiller s'interpose. Le membre des SQ regarde un moment le killer, il hésite à l'attaquer mais il n'a reçu aucun ordre de ce genre. Il se contente de cracher au sol, jette un dernier regard à un Rox souffrant et fais demi-tour.

- Pfou, heureusement que Bestkiller était la, son intervention à certainement sauvé Rox.

- He help him à se relever maintenant. C'est very good de sa part.

- Oui, je suppose qu'il fait pas que des conneries et boire des bières. Je vais aller l'interviewer et lui demander pourquoi il a fait ça.

- NON ! ce n'est plus votre rôle.

- Mais ça me manque...

- Well. Bestkiller and Rox repartent vers les coulisses. This match a été plus rapide than ce à quoi on s'attendait mais au final Bestkiller a gagné, il est qualifié pour le 6 Ways to Win Elimination match du prochain PPV.

- Vous avez raison JR, nous n'allons retenir que cela. Place au second match de la soirée. Il opposera DeathStriker à Jimmy Kornet. DS réclamait un meilleur adversaire, il a obtenu le high flyer. Voyons ce que ça va donner.

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
DeathStriker

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Lun 26 Mai - 9:49

DONG !

L'ambiance change radicalement, comme si un courant d'air froid traversait l'Arena. Les gens semblent nerveux. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'ils entendent ces notes mais ils ne s'y habitueront peut-être jamais. Alan-Hart Callaway fait son apparition au milieu d'un nuage de fumée.

- De Paint Rock, Texas, USA. mesurant 2m pour 150 kilos.... DeathStrikeerrr

DS avance sur la rampe assez rapidement, il semble pressé de se battre contre un adversaire qui devrait enfin lui offrir un véritable match et pas un amateur local. DeathStriker monte l'escalier en acier puis s'arrête un moment, attendant un nouveau "DONG" dans sa musique d'entrée pour lever les mains vers le plafond. Les lumières se rallument toutes à ce moment, donnant au public l'opportunité de se rendre compte de l'énormité d'Alan-Hart. Il n'est pas gros, il est musclé. Et quels muscles ! Jimmy Kornet va devoir affronter une vrai montagne.

- C'est moi ou il a l'air encore plus immense quand il est sur le ring ?

- Non Nathan, il est vraiment gigantesque. Pas autant que Psycho cela dit.

DeathStriker a entendu le nom de Psycho être prononcé par l'un des commentateurs, il se met donc à penser à ce qu'à dit le taré plus tôt: il veut l'affronter. Mais ce n'est pas le moment d'y réfléchir, le high flyer va faire son apparition d'un moment à l'autre.
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Lun 26 Mai - 13:10

Jimmy Kornet fais une entrée à la façon de son partenaire. Il se met de dos au ring avec les bras tendus pendant quelques secondes puis se tourne en pivotant. Il aperçoit deathstriker qui l'attend les bras croisés contre un coin. Le high flyer souffle un coup puis cours vers le ring, glisse sous la première corde puis va prendre appui sur la seconde corde en face avant de faire un salto. (cette entrée est copiée sur celle de sin cara)

Le high flyer monte ensuite sur un coin et leve les poings, le public lui répond en l'encourageant. Jimmy reste un petit moment la haut puis jette un regard à son adversaire qui n'a toujours pas bougé, il attend simplement le début du match. Jim redescend de son perchoir et s'étire grâce aux cordes. Il est prêt aussi. L'arbitre fais sonner la cloche et le match commence.
DeathStriker

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Lun 26 Mai - 15:28

Ca y est, le premier "vrai" match de DeathStriker commence et il a l'intention de l'attaquer très fort. Il surprend Jimmy en lui attrapant le bras d'entrée et le ramène fort vers lui pour qu'il heurte son épaule gauche. Le choc est rude mais le second est encore pire. Jimmy Kornet serre les dents, il ne veux surtout pas montrer la moindre faiblesse. Il donne une droite que DS encaisse sans broncher avant de passer dans le dos du high flyer en lui retournant le bras. Voici maintenant que Alan-Hart Callaway place son pied sur le haut du mollet droit de Jim et le force à mettre un genou à terre. Il dégage une main qui viens serrer la mâchoire de Jimmy tandis que de l'autre il serre aussi fort que possible le bras contre le dos.

L'arbitre pose déjà la question de l'abandon ou non, Jim répond clairement non. DS appuie encore un peu mais la réponse ne change pas. Très bien. La prise est relâchée. DeathStriker voulait tester son adversaire et se rend bien compte que ce match sera plaisant à faire, ce n'est pas un amateur lui, tant mieux. Le high flyer se relève et se masse le bras qui a souffert, le voici prêt à entamer véritablement ce combat. Il avance vers le géant et commence une série de coups de pied dans les jambes, voulant attaquer d'abord la base.

DS le laisse faire puis place sa main sur le visage de Jimmy et le repousse en arrière avant d'avancer vers lui et lui infliger un Big Boot. Jimmy reste au sol, pourtant DeathStriker ne tente pas de tombé. Il va au contraire chercher son adversaire, l'oblige à le suivre et le balance contre un coin non loin de là. DS prend son élan et corner clotheline qui viens assommer le high flyer qui ne peut pas l'éviter.

- Ouch! ça doit faire mal, 150 kilos qui vous rentre dedans.

- Si vous voulez en être sur on peut essayer, prenez la place de Jimmy.

- Non merci.

Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Lun 26 Mai - 18:44

Jimmy s'écroule sur le ring et Deathstriker viens s'aplatir sur lui en lui appuyant l'avant bras sur le torse.

1!

2!

Dégagement de Jimmy qui reste dans le match.

DS frappe son adversaire au sol en le tenant par l'arrière de la tête. L'arbitre doit intervenir pour séparer les deux hommes mais deathstriker s'arrête avant même d'en avoir l'ordre. Jimmy en profite pour rouler loin de lui. Il se sers des cordes pour se remettre sur pieds et voit le striker lui foncer dessus. par réflexe il se baisse et reste accroché à la corde du haut qui s'abaisse donc aussi. Deathstriker est surpris et est emporté par son élan qui le fait passer au dessus des cordes.

Il a l'air assez énervé de s'être fait avoir de cette façon mais n'a pas vraiment le temps de raler car Jimmy lui saute dessus avec une springboard plancha, son bras touche DS en plein torse et ça le remet au sol.

- superbe mouvement de Jimmy Kornet, ce n'est pas un high flyer pour rien.

- yes c'était très beautiful a voir

Jimmy doit à tout prix profiter profiter de son avantage, il remonte sur le tablier de ring et se jette en arrière pour un springboard moonsault encore une fois très bien fait mais Deathstriker réussi à bloquer Jimmy en plein air et le maintiens fermement au dessus de son épaule droite.
DeathStriker

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Lun 26 Mai - 22:40

DS avance rapidement vers le poteau, il a l'intention d'écraser Jimmy contre celui-ci mais le high flyer ne l'entend pas comme ça et réussi à se laisser glisser et retomber derrière son adversaire qu'il pousse ensuite de toutes ses forces. BAM! En pleine face !

- Well, DeathStriker just meet un nouvel ami.

- haha, oui, il s'est fait un poteau ! bien trouvé JR

- Bien joué oui mais surtout de la part de Jimmy.

Jimmy croit avoir fait le plus dur mais DeathStriker semble n'avoir rien senti, il se retourne rapidement vers Kornet et le prend par la nuque pour le ramener vers le poteau et lui faire goûter à son tour. Le striker frappe fort, ce qui sonne son adversaire qui se fait ensuite ramener sur le ring. DS place le dos de Jimmy sur le tablier et lui donne quelques droites puis monte à son tour sur le tablier mais à l'écart de Jim'. Quelques pas d'elan puis il effectue un leg drop !

Jimmy se prend la lourde cuisse de Deathstriker en plein sur le plexus, ça lui coupe la respiration. Il place ses bras sur son torse et tousse à plusieurs reprises. L'arbitre viens s'assurer que tout aille bien mais DS l'empêche d'aller plus loin en mettant son bras sur sa route. Il se charge lui-même de trainer Jimmy Kornet à l'intérieur du ring puis effectue un second tombé.

1!

2!

Jimmy se dégage. Deathstriker s'y attendait. Il se redresse et oblige Jimmy à le suivre dans son élan. DS le prend en enfourchement et le rabat au sol avant d'aller prendre de l'élan dans les cordes puis reviens pour un nouveau Leg Drop mais cette fois c'est esquivé. Jimmy en profite pour se relever le plus rapidement possible et donne un coup de pied au visage du DeathStriker pour pouvoir faire son premier tombé.

1!

et DeathStriker se dégage déjà à la grande surprise de son adversaire et de l'arbitre. Le public semble aussi sur le cul, ils n'osent pas réagir et restent circonspects.
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Mar 27 Mai - 13:02

- Il a l'air résistant ce deathstriker

- il l'est oui et Jimmy aussi. Il avait la respiration coupée il y a seulement quelques secondes.

Jimmy a toujours mal au torse, il se le masse en reculant un peu pour échapper à son adversaire qui est déjà debout et se dirige vers le high flyer en tapant son poing gauche dans sa main droite. Il envoie un direct, Jim l'évite et réplique avec un uppercut qui frappe la machoire de DS. Il donne ensuite un coup de pied dans le ventre et oblige le striker a être plié en deux. Il peut alors fuir mais décide de faire mieux. Il saute sur le dos de DS et fait une sunsetflip powerbomb !

- Superbe action de Jimmy Kranpete !

Le tombé est fait dans le mouvement:

1 ! 2! mais pas 3.

Le high flyer reçoit les applaudissement de ses fans et des chants "jimmy, jimmy, jimmy, jimmy, jimmy !!", ça lui fait très plaisir mais il n'a pas vraiment le temps de les remercier. Il fait son possible pour garder son adversaire au sol en le frappant mais Deathstriker fait tout ce qu'il peut pour s'échapper. Jimmy Kornet verrouille alors son bras droit avec sa jambe gauche et place sa prise de soumission, le crossface

- Le crossface est placé, est-ce que Deathstriker va taper??
DeathStriker

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Mar 27 Mai - 14:27

La puissance naturelle de DeathStriker lui permet bien des choses, l'une d'elles étant de pouvoir soulever une masse importante sans forcer énormément. C'est exactement ce qu'il tente de faire. Il verrouille ses deux mains ensembles et se met ensuite sur pieds progressivement. Jimmy fais ce qu'il peut mais refuse de lâcher prise, il se fait donc porter et rapidement renvoyer au sol sur le dos. DS s'est sauvé.

Il ne compte pas s'arrêter là. Alan-Hart Callaway avance rapidement vers son adversaire et le saisit par la gorge d'une main. Il tente de le soulever mais Jimmy donne un coup de pied vers l'arrière qui touche DS au coup et le force à repartir d'où il viens. Jimmy Kornet se relève avec un kip up et cours vers son ennemi pour faire son jumping leg lariat... mais DeathStriker le bloque au moment de l'impact et retourne la prise à son avantage grâce à un Last Ride !

Cette fois c'est terminé. Le tombé ne sera qu'une formalité.

1!

2!

3 ? NON !! Jimmy Kornet se dégage à la grande surprise de DeathStriker. Le public aussi est surpris mais positivement, ils se lèvent et chantent "this is awesome" pour souligner la performance de Jimmy.

- Incroyable ! Je pensais ce match terminé !

- Jimmy reste dans le match mais dans quel état il est ?

- Yes c'est une bonne question. It must have coûter beaucoup au high flyer pour se sortir de cette prise.

DS n'est pas dupe, il sait que Jimmy s'est dégagé par miracle, c'est un vrai exploit qu'il a accompli et sera aussi le seul. Alan-hart se relève et regarde quelques instant Jimmy toujours au sol avant de porter son pouce droit près de la gorge et le laisser glisser sur la longueur. Ce signe ne veut dire qu'une chose: il va en finir. DS reviens chercher Jimmy qui a du mal à se lever et le place sur son épaule droite...
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL 15   Mar 27 Mai - 16:55

et c'est a ce moment que la musique de Psycho se fait entendre ! https://www.youtube.com/watch?v=zVpLeGrz1_M . DeathStriker se tourne subitement vers l'entrée en gardant Jimmy mais celui ci en profite pour se laisser tomber et échapper à son adversaire. DS est surpris par cela et tente de donner un coup de pied mais Jimmy l'évite et tente un roll up.

1!

2!

Deathstriker se dégage. Psycho n'est toujours pas arrivé, tout le monde se demande ce qu'il fait. Même l'arbitre fais de grands signes de bras aux techniciens mais aucune réponse ne lui est donnée. C'est sûrement un coup du gars qui s'était trompé de musique pour Rox, quel idiot ce mec ! Le match continue.

Jimmy est debout est donne des coups de pieds dans le torse du striker qui est à genoux. Il en encaisse 4 puis Jim' prépare le dernier, il va viser la tête. Le coup part, DeathStriker le bloque puis attrape le high flyer par la gorge. Il se relève et lui donne un chokeslam assez monstrueux. Il va maintenant s'abaisser pour le tombé...

- Hem hem ! DeathStriker, tu vas gagner un match ? Contre un vrai adversaire ? Laisse moi te féliciter !

Psycho est dans les escaliers, il a un micro et regarde le ring. Deathstriker se relève et cherche du regard le taré.

- hey, je suis là dans les tribunes! non, plus à droite, mais non, à gauche maintenant. T'es vraiment myope ou quoi? Ah, voila, coucou !

- Oh pas la peine de râler, je me fous de ce que tu penses. Je suis simplement venu te rappeler que je t'ai défié dans un match pour le prochain pay per view, j'attend toujours ta réponse et j'espère que tu accepteras, on va bien s'amuser toi et moi tu verras.

- Hey, regarde derrière toi !

DS se retourne et voit en gros plan Jimmy qui lui saute dessus et le met au sol en faisant un tombé.

1!

2!

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL 15   

BRAWL 15
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant