Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 BRAWL 12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6055
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Jeu 20 Mar - 19:14

La fin est proche, King Gamer le sens. Il doit porter l'estocade, achever Jimmy et partir fêter sa victoire, ni plus ni moins. Dans ce but, il le prend par le bras gauche et lui porte son enchaînement de 5 short arm clotheline avant de s'écarter. Tout le monde sais maintenant ce qui va arriver ensuite, King Gamer prépare son bras, se concentre puis fonce vers son adversaire pour lui infliger la Big One! Jimmy est touché, Gamer se rapproche encore un peu de la victoire.

Il ne fait pas de tombé, se contentant de mettre le High Flyer assis sur le ring, le champion cours après cela dans les cordes d'en face et reviens donner son Game On !, cette fois il doit faire le tombé, il va gagner. Mais il ne fait rien à nouveau.


- Gamer ne veux pas gagner ou quoi?

- Laissez le faire, ayez confiance.

- Oui mais je prefererais qu'il ne gagne pas en fait... je le déteste.

- Je lui répéterai !

- et merde...

Jimmy ne peut plus faire grand chose, son poignet le fait trop souffrir, il est contraint de subir les assauts du champion. Gamer l'amène avec lui près d'un coin et lui fait frapper la tête sur la protection du turnbuckle à plusieurs reprises avant de monter lui-même sur ce coin tout en maintenant Jimmy auprès de lui. C'est ce moment que choisi le High Flyer pour agir. Il prend dans la main gauche la corde du haut et place un rondhouse kick en plein tempe!

Le public applaudi leur favori, l'encourageant à outre-passer sa douleur fulgurante, à continuer à frapper le champion. Jimmy en a très envie, il fait tout ce qu'il peut. Il monte sur le coin tout en frappant Gamer qui est toujours assis dessus. Il prend un avantage... aussitôt annihiler par le champion NGW d'un coup d'avant bras. Jimmy courbe l'échine sous le coup, c'est une erreur. Le Fortunate Gamer profite de cette occasion pour verrouiller les bras de Jimmy, ne ménageant pas son poignet droit, et exécute un Pedigree du haut du turnbuckle !!!!

L'arbitre n'en reviens pas, il ouvre grand les yeux afin d'être certain d'avoir bien vu ce qu'il a vu qu'il croit avoir vu et que le public pense avoir vu aussi car ils l'ont vu... vu?

King Gamer se penche sur Jimmy, lui lève une jambe, appui sur son poignet douloureux et fait un tombé.

1!

2!

3!!

Ca y est, le match est terminé. King Gamer se relève et se fait lever le bras par l'arbitre tandis que Jimmy Kornet reste au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Jeu 20 Mar - 20:55

Lise monte sur le ring pour remettre à son Roi sa ceinture qu'il lève haut, à bout de bras. Encore une fois ce soir le public est déçu du résultat final de ce match qui fut d'ailleurs assez rapide bien qu'équilibrer, jusqu'au malheureux raté de Jimmy Kornet. Le high flyer reçoit de nouveau l'aide du docteur Hervé pour se relever et l'escorte jusqu'à l'infirmerie. King Gamer précède son infortuné adversaire et retourne en coulisses, ignorant totalement les fans NGW, marchant la tête haute, Lise à son bras.

- Encore une victoire pour les Fortunate Gamers ce soir, ce n'est pas une bonne soirée...Excepté pour votre arrivée surprise cher Ric.

- Woo, yeah ! mais cette victoire est méritée, Gamer a dominé ce match presque totalement.

- That is true, en effet. But nous devrions passer au prochain match no?

- Il opposera le "petit" nouveau, Deathstriker à un catcheur local dont nous ne connaissons pas encore le nom. J'ai l'impression que le suspens sera insoutenable...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1738
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Dim 23 Mar - 21:18

Les lumières s'éteignent toutes, ne laissant qu'un faisceau lumineux bleu sous l'écran géant, illuminant l'endroit d'où sorte les catcheurs de la NGW. Une musique commence.

https://www.youtube.com/watch?v=h7tTAxA_uqM

L'ambiance deviens pesante, DeathStriker apparaît. Contraire à Undertaker son entrée ne va pas s'éterniser. Il a l'air pressé de faire ses débuts. Il marche rapidement dans le noir étant éclairé par un seul spot de lumière. Il monte les escaliers en acier et s'arrête un instant. Il fixe le coin et lève les bras assez lentement cette fois, les lumières se rallument en même temps que ses bras se dressent. Le public peut maintenant admirer le charisme de DeathStriker.

Alan-Hart Callaway entre dans le ring , fais les 100 pas puis se frappe les poings l'un contre l'autre en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Dim 23 Mar - 21:34

- Son adversaire, mesurant 1m85 pour 95 kilos, il est de Saint Denis en France... Paul Georges !

Paul sors des coulisses, sans musique d'entrée. Il est applaudi par le public, ce qui le fait sursauter, il ne s'y attendait pas. Il est surpris mais avance tout de même sur la rampe et va vers les fans avec un grand sourire, en leur tendant la main... pour mieux mettre un vent à jeune fan qui doit avoir une dizaine d'années ! Très fier de lui il arbore un grand sourire narquois et continue son chemin.

Le public de la NGW Arena le conspue maintenant après son acte éhonté, Paul Georges s'en fout et va demander un micro, il prend confiance en lui.


- hey, bande de larves, je vous emmerde tous! Vous devez croire que je suis juste un jobber mais je suis bien plus que ça, je suis un prochain champion!

- Si je bats ce monstre ce soir je gagne son contrat puis j'irai au prochain PPV gagner le Tag Team Rumble Match pour devenir les champions en équipe à moi tout seul ! ensuite je m'occuperai du taré et du roi pour devenir le champion incontesté!

Il fini par lâcher le micro et glisse à l'intérieur du ring, pointant deathstriker du doigt et criant à l'arbitre de faire commencer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1738
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Lun 24 Mar - 10:51

DING ! DING!

Le match commence, Paul Georges s'avance vers en le pointant toujours du doigt qu'il fini par poser le pus durement possible sur le torse de son adversaire. Il parle, DeathStriker ne l'écoute même pas. Deux secondes après Paul Georges se fait attraper par la taille et retourner. Alan-Hart est prêt et fait son tombstone piledriver. Il place ensuite une main sur le torse de son adversaire bavard et l'arbitre décompte.

1!

2!

3!

DING ! DING! DING!


- Wooo! Ce fut rapide yeah!

- Ha ha ha ha, 4 secondes ! Ce match n'a duré que 4 secondes! Au revoir Paul Georges!  Laughing  Laughing  Laughing 

- Yes, il a parlé mais n'a rien fait. Typique.

DeathStriker ne fête même pas sa victoire, l'arbitre lui lève le bras mais c'est tout. Le public est mors de rire en tribunes, finalement ce Paul Georges a servi au moins à ça. DS quitte le ring avec sa musique, ce qui calme tout le monde, et retourne en coulisses.

La "star" de la soirée est toujours ko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Lun 24 Mar - 11:18



La musique d'entrée de Chris Jericho éclate littéralement dans l'Arena NGW sous les cris du public en délire. L'heure du main event de la soirée est arrivée. Chris Jericho fait son apparition comme à son habitude, dans le noir, veste lumineuse sur le dos.



Les lumières se rallument alors qu'il se tourne vers la rampe en serrant le poing, les feux d'artifices se montrent aussi et illuminent encore davantage l'entrée du vétéran. Il s'avance sur la rampe et croise le malheureux Paul Georges qui essaie de rentrer aux vestiaires le plus fièrement possible malgré son humiliation.

- De Winnipieg, Mannitoba, Canada, mesurant 1m82 pour 107 kilos.... Chrriiiiiiiiiiiiissssss Jerichooooo!!!!

Y2J tape des mains puis monte sur le ring, passe les cordes et va serrer la main de l'arbitre.


- Y2J Chris Jericho is ready pour le Main Event... oh, regardez.

Jericho s'approche maintenant des cordes du côté de la table des commentateurs et adresse un signe du pouce à Ric Flair, qu'il connaît très bien.

- That's my man! wooo!!!

- Chris Jericho est prêt, espérons que Damer n'aura pas l'audace de le faire trop attendre, comme il en a pris la malheureuse habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2516
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Jeu 27 Mar - 9:59

If only we can flyyyyyyyyy


La musique de Damer éclate dans l'arène , beaucoup de fan présent dans l'arène se lèvent et affiche leur satisfaction . La fumée envahie l'entré , les flash bleu et blanc se perdent dans ce brouillard et Damer en étant projeté en l'air et surplombe cette brume ! Les plus jeunes au abord du ring tendent déjà leurs mains , les plus reculé dans l'arène se font entendre , ce soir , ils ont encore une fois une grande affiche pour se régaler , Damer contre Chris Jericho !

Damer se dirige vers le ring , fais le tour et passe par la table des commentateur et devant Rick Flair ... il le regarde avec un large sourire avant de se prosterner rapidement devant la légende du catch .


Mais que fait il ? Qu'est ce qu'il nous veux

Woooooo ! I love this boy !

Why je n'ai pas eu the same treatment


Damer monte ensuite sur le ring et fais face a Jericho , les deux hommes se regardent pendant quelques secondes avant de se serrer la mains , ce soir , il vont se faire face , mais il se respectent et vont tous faire pour remporter ce match et prendre l'ascendant sur l'autre ... Et Damer s'est promis de reussir ou roX a échoué la semaine passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Jeu 27 Mar - 10:05

L'arbitre fouille les deux hommes afin de s'assurer que le match se passera sans accrocs, il se tourne ensuite vers le time keeper et lui ordonne de sonner la cloche, signalant le début de ce match.

DING! DING! DING!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Jeu 27 Mar - 10:23

Chris Jericho fait le premier pas mais non en direction de son adversaire, il va vers les cordes et imite Hulk Hogan, mettant le creux de sa main sur le côté de son oreille, les fans savent quoi faire et hurle aussi fort qu'ils le peuvent, l'ambiance est bonne se dit Jericho, ça va aider. Il avance ensuite vers Damer mais celui-ci mets les mains en avant, demandant à Y2J de patienter. La raison est qu'il veux faire la même chose, il met donc le creux de sa main sur le côté de l'oreille et reçoit lui aussi une réponse massive du public. Ils n'ont donc pas vraiment de favori pour ce match.

Y2J décide qu'il est temps que le match commence réellement, il va au contact de Damer et les deux hommes entament une traditionnelle épreuve de force, en s'attrapant par les trapèzes et également les avant bras. Le retardataire est d'un poids égal à Y2J mais il est aussi plus jeune, plus fougueux, il a donc tendance à se précipiter et ça ne pardonne pas contre Jericho. Du haut de son expérience il profite de la force instantanée de Damer pour la retourner contre lui, il l'esquive d'un pas de côté et enserre sa nuque avec ses deux mains, un Neckbreaker suivi d'une course dans les cordes.


- Déjà?

- Woooo Yes!!

Le Lionsault est tenté très tôt dans le match, trop tôt, Damer le voit arriver de loin et à le temps de se sortir de ce pétrin. Y2J retombe sur ses pieds, toutefois en léger déséquilibre, il n'en faut pas plus au Hunter pour tenter lui aussi une de ces signatures, le Show Stopper ! Mais Jericho réussit à bloquer son pied et le maintien. Damer est obligé de sautiller pour essayer de se rapprocher de Y2J. Jericho renvoie la jambe de son adversaire si subitement que celui-ci retombe sur le ring, manquant de peu un formidable faceplant.

Chris reviens donc le chercher, le fait se lever et veut le projeter dans les cordes. Damer le bloque, il prend son ennemi du soir par dessous, le soulève et le rabat grâce à une Spin out Powerbomb. Tout de suite après ce mouvement Damer pose ses mains sur ses genoux et attend que Chris Jericho se relève pour mieux le piéger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2516
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Jeu 27 Mar - 19:08

Damer attend le moment opportun pour porter un nouveau coup au King of Bling Bling , la moindre occasion de faire mal a la légende du catch qui lui fait face est a saisir , alors quand Jericho se relève dos a Damer , ce dernier ne se fait pas prier pour tenter directement une Boa Clutch ! Il saisit Jericho par derrière passant son bras droit sous son menton , bloque son bras droit avec son bras gauche et tente de se laisser tomber au sol , c'est réussi ! Mais Jericho arrive a rouler juste avant que Damer ne tombe au sol , et arrive a toucher les cordes auprès desquelles il était situé

-Les deux hommes vont peut être un peut trop vite ce soir et essayent de finir le match directement ...

- Mais c'est ça le catch mon garçon ! Le but c'est de gagner , par tous les moyens possible. Et croyez moi , j'en suis une preuve vivante !

- It's true ! J'ai été le witness many times in ma vie

- JR mon pote , tu parles bizarrement, comme la femme que j'ai envoyé au 7ème ciel hier soir ! Woooooooo !

-Wooooooooooo! répond le public

- Woooooooooooo ! Répond ... Damer !

- Yeah !

Ric Flair semble ravi du fait que Damer lui ai aussi répondu , mais ce n'est pas tout ...

- Woooooooooooo ! Même Jericho s'y met en remontant dans le ring

- Woooooooooooo! Damer ne se laisse pas faire et en remet une couche

- Woooooooooooo ! Le public j'y met aussi !

- Woooooooooooooo ! De Jericho
- Woooooooooooooo ! De Damer
- Woooooooooooooo ! Du Public
- Woooooooooooooo! De Rick Flair
- Woooooooooooooo ! ... pitoyable de Aaron

- ... Aaron , ce cri était le plus laid que j'ai eu l'occasion d'entendre dans toute ma vie !

- ... John était plus sympa finalement

Damer et Jericho après s'être amusé quelque seconde , décident de repartir dans le monde du catch , ce pour quoi il sont ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Jeu 27 Mar - 20:32

Chris Jericho avance le bras levé vers Damer, voulant une nouvelle épreuve de force. Damer l'accepte et... se prend un vent. Jericho donne en fait un atémi qui claque bien sur le torse de son adversaire.


- Wooooooo!!! du public, à nouveau.


Si les deux hommes sur le ring sont prêts à se mettre sérieusement à la tâche, les fans eux continuent à avoir du bon temps et c'est tant mieux! Damer répond au coup qu'il a subi par une frappe similaire.


- Wooooooo!!!

Jericho en donne un autre, Damer lui réplique, la série continue ainsi durant quelques secondes, autant que possible en fait car les torses deviennent rapidement rouges.

- Man, look ça. Leurs torses ne sont not reconnaissables any more.

- J'adore ça! Yeah, continuez !!

Y2J fini par attraper Damer par la tête et l'amène au sol avec un snapmare tout de suite suivi d'un chinlock porté avec application. L'arbitre s'approche et demande au mastermind s'il souhaite abandonner, lequel répond sans hésiter "non", il ne compte pas abandonner comme ça, ce serait... humiliant, oui, c'est le bon terme.

- Ask him!!

La réponse demeure négative, mieux, Damer réussit à passer sa main sur le bras gauche et force sa sortie de cette prise petit à petit. Il est maintenant à genoux et se redresse à son rythme, Jericho est bien forcé de relâcher complètement son étreinte. Frustré, il donne une claque derrière la tête de Damer et le pousse. L'adversaire est surpris, il se demande ce qu'il se passe, il regarde jericho les bras balants. Pour seule réponse, Y2J colle à nouveau le creux de sa main contre son oreille. Cette fois, c'est bien pour se moquer de son ennemi et pas haranguer le public, ne nous y trompons pas.

Tout de suite après, il cours vers Damer et lui donne un tacle de l'épaule surprise, Damer se trouve au sol mais n'y reste pas, se relevant dans la seconde... Jericho recommence, même cause, même effet. De nouveau, le compère du kick master est debout en un claquement de doigts, il voit Y2J venir pour envoyer un coup de corde à linge, Damer se baisse pour l'éviter et donne un coup de pied porté à la tête. Y2J est sonné, il pose un genou à terre.

Comment Damer va-t'il profiter de cet avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2516
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Dim 30 Mar - 11:34

Damer se met en position , il attend le bon moment , il attend que Y2J se relève et se retourne ... Et il tente a nouveau un show stopper ! Contré ! Jericho plie les genoux et le pied de Damer passe au dessus de lui . Jericho aggripe alors un Damer qui se retrouve de dos a son adversaire , il tente une german suplex , mais Damer le bloque avec sa jambe droite , Jericho décide alors de l'emener dans les cordes pour essayer de porter sa prise avec de l'élan , mais Damer aggripe la 3ème corde et jericho part seul en roulade arrière au centre du ring .

Damer pense avoir repris le dessus en se retournant et en voyant Jericho a peine entrain de se relever , il décide alors de courir vers son adversaire , mais le king of bling bling avait un train d'avance , il a sentit venir Damer et l'accueil avec un Code Breaker ! ... NON ! Damer qui avait effectuer un changement a républic a pris un train plus rapide de Jericho et avait également vue venir son adversaire ! Le mastermind a retenue les jambes de Y2J se dernier s'écrasant au sol de dos , Damer prend les jambes de son adversaire et effectue un boomerang qui envoi Jericho en dehors du ring !


-Magnifique passe d'arme technique entre les deux hommes

-Yes , we souvent say que Y2J is un exceptionnel technical Wrestler , but thit Damer is quite incroyable to

Jericho se receptionne difficilement au sol , il n'a rien vue venir et pensait avoir reussi son coup , il se relève contre la barrière , certains fans l'encourage et lui tapote l'épaule ... mais pendant ce temps , Damer prend de l'élan et passe par dessus la 3ème corde ! Suicide Dive ! Damer connecte et vient terminer sa rotation en plein dans le torse de Jericho ! les deux hommes s'ecroulent au sol , le public est en feu après cette action très spectaculaire et en redemande ! Damer se relève en premier alors que Jericho souffre au sol , il décide de relever the ayatollah of rock n' rolla pour le mettre dans le ring , mais arrivé au abord de celui çi , Jericho reprend conscience et passe sa main derrière la tête de Damer et l'ecrase contre le rebord du ring ! Puis une deuxième fois ! Une troisièm... non ! Damer réagit en balançant un coup de coude dans le torse de Jericho qui se plie en deux sur le coup . Les deux hommes reprennent leur esprit et Damer tente quelque chose en premier , il saisit son adversaire par la nuque et le balance contre le poteau en metal ! Mais Jericho se bloque avec les bras en avant , il pense avoir évité le pire mais en se retournant voit Damr arrivé sur lui ! Il pousse sur le poteau avec son bras droit pour se dégager et voit dont le special one s'écrasser contre ce même poteau ... et la Jericho entend un 8! crié bien fort par quelqu'un ... C'est l'arbitre qui après plusieurs tentatives de les raisonner compte depuis un certains temps les deux hommes a l'exterieur ! Jericho réagit et rentre directement dans le ring ... Mais Damer lui et toujours contre le poteau légèrement sonné  !

9 !

L'arbitre n'a plus qu'un nombre a dire et le match est terminé ! ... Mais Damer reprend conscience et jette sa jambe a l'interieur du ring juste avant que l'arbitre ne lève les bras pour compter 10 ! Ouf , soulagement dans les gradin de l'arena , ça aurait été dommage de fini ce combat la dessus . Damer n'est toujours pas a 100% a l’intérieur du ring mais Jericho lui et bel et bien opérationnel ! Damer se roule encore dans le ring alors que Jericho part a l'opposé du ring dans les corde et tente un lion sault ! Damer qui semble pourtant encore ailleurs reussi a lever les jambes pour contrer la prise ... Mais Jericho se réceptionne très bien et profite de cet avantage pour chopper les jambes que Damer vient se lever et retourne son adversaire pour son Wall Of Jericho !  



ASK HIM !

Mais ...

ASK HIM !

Non mais ...

ASK HIM !

HEY ATTE

ASK HIM !

1 ....... 2 ........

Jericho comprend en regardant derrière lui que Damer a attraper les cordes ... et que l'arbitre essayait de l’arrêter .... Il pousse tout de même le compte jusqu'a 4 avant de relâcher la prise . Jericho se relève , sur de lui et certains que sa prise a fait suffisamment mal a Damer pour prendre un avantage definitif ... il décide alors de le relever pour essayer d'en finir , mais Damer a peine debout balance un kick monstrueux dans la face de son adversaire ! Reprise de volée qui envois le Rc Lens en .... euh qui envoit Jericho dans les nuages ! Damer réagit immediatement et alors que Jericho n'est pas encore tombé au sol , il l'attrape et met en position , le soulève et IRON HAMMER !!!!!!!


1
.
.
.
2
.
.
.
3 ! .... Quoi ? Il arrive pas le trois ? NON ! L'arbitre stoppe le compte car JEricho a mis un pied au dernier moment sous les cordes ! TERRIBLE !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7301
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Dim 30 Mar - 18:08

https://www.youtube.com/watch?v=YSIbJ9pEae8

Tout le public est surpris d'entendre soudainement cette musique d'entrée éclater dans l'Arena, Jericho, toujours au sol, et Damer aussi. Ils se tournent en même temps vers l'entrée d'où sors le champion NGW, Psycho, il a amené un micro avec lui en plus de sa ceinture.


- Jericho... je sais que tu comprend le français alors écoute bien ce que j'ai à te dire: tu n'es rien. Tu n'as rien accompli à la NGW et tu dit à tout le monde que tu sera champion... Tu te fous de ma gueule, c'est obligé. Tu crois que malgré ta grande carrière tu peux oser m'affronter et gagner? Ma parole, tu es aussi fou que moi!

- Dans tes derniers temps à la WWE tu n'a pas été capable de gagner les gros matchs, tu n'arrivais plus à gagner quand cela comptait. Tu as même perdu contre cette danseuse de Fandingo, quelle honte ! Heureusement pour toi tu as une grande et belle réputation sinon tu ne serais qu'un catcheur parmi tant d'autres, avec un talent au micro et sur le ring. Mais les jobbers aussi peuvent avoir ça...

- Psycho est en train de comparer Jericho à un jobber? C'est culotté !

- Oh mon dieu cet homme est timbré ! wooo

- No comment.

Chris Jericho en a assez entendu, le mot "jobber" était en trop. Il fait signe à Damer de ne pas bouger et cours vers le taré. Psycho l'attend, il lâche le micro et prend la ceinture en main, Y2J arrive, il tente de le frapper, c'est évité. Jericho envoie une droite, puis une autre, il va pour la troisième mais Psycho la bloque et donne ensuite un coup de genou dans les abdos du vétéran. Ce n'est pas assez, il en met encore 2 autres puis place Jericho en position de powerbomb.

- NO! Not on the sol! Il va kill Y2J !

Chris sens le danger et fais tout ce qu'il peut pour se tirer de là, il marche a 4 pattes entres les grandes jambes du taré et viens le frapper dans le dos. Psycho se penche en avant, Y2J en profite pour essayer un bulldog... mais Psycho le pousse dans le dos au moment où son ennemi saute pour effectuer sa prise. Jericho s'écrase contre la barricade de sécurité.

Un homme crie alors "10!", c'est l'arbitre, il a fini son décompte extérieur et déclare Damer vainqueur en lui levant le bras. Psycho voit ça et sourit, il a réussi ce qu'il voulait faire: faire perdre Jericho. Il ne compte pas le détruire, pourtant ce serait facile. Il se contente simplement de s'approcher de lui et lui glisser ces mots à l'oreille:


- "tu n'est rien ! "

Il retourne ensuite en haut de la scène tandis que Damer, très sportivement, viens prendre des nouvelles de Jericho. Psycho ramasse sa ceinture et la lève le plus haut possible. Il reçoit des "booo" des fans présents, il en rigole, un rire de psychopathe. Il s'en fout complètement de leur avis tout simplement, il fait ce qu'il veut, quand il veut. Il estime avoir passé assez de temps ici et se dirige maintenant vers les coulisses en jetant un dernier regard en souriant à sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Dim 30 Mar - 19:27

Chris jericho se relève difficilement et remercie Damer de l'avoir aidé. Les deux hommes se serrent la main et Damer part, acclamé par le public. Sa victoire par décompte extérieur est anecdotique, aucun des deux hommes ne souhaitait que le match se termine ainsi. Le mastermind retourne en coulisses en étant un peu frustré mais tout de même victorieux.

Le public chante le nom de Y2J quand ils voient soudain Psycho revenir. Le taré cours vers Jericho, avec la ceinture à la taille, et reviens pour le frapper. Il le bloque contre la barricade et lui donne des coups de cuisses sur le visage. Il le prend ensuite par la tête et le ramène sur le ring. Y2J roule à l'intérieur et Psycho le rejoins. Il semblait être parti mais a changé d'avis, pas étonnant venant d'un taré me direz vous.

Le champion prend Jericho par la gorge et le force à se relever, il passe son bras par dessus son épaule et exécute son Psycho End... non, Jericho réussit à le contrer en frappant l'avant bras de Psycho puis saute et porte son Codebreaker !!


- WOOOO!! Yeah, awesome, bien joué mon ami !

- Très beau contre de Chris Jericho, magnifique, bien fait pour Psycho !

- I've got to admit que j'avais peur pour Chris Jericho but il s'en est magnifiquement tiré.

Y2J savoure ce qu'il viens de faire, le public aussi, ils chantent une nouvelles fois son nom ce qui le ravit. Il prend la ceinture de Psycho qui est tombée, se positionne debout face au taré et lève la ceinture en la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 12   Dim 30 Mar - 19:36

Le show se termine sur cette célébration de Chris Jericho posant avec la ceinture de Psycho, les fans en profitent pour prendre un maximum de photos. Le classement est présenté sur l'écran géant.




- So, Ric, avez vous apprécier votre first Brawl?

- Wooo! Oui, c'était super et je serai la pour le prochain !

- Nous y comptons !  Very Happy  A très bientôt et ne manquez pas TagWar qui sera diffusé demain soir !



- BRAWL 12 terminé -

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 12   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: