Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 

Edition n°1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Edition n°1   Mer 18 Jan - 21:01

L'Arena de la NGW ouvre ses portes, après des semaines de publicités à travers la France. On n'a pas promis la Lune aux fans de catch, non. Juste du spectacle, de la lutte professionnelle dans une fédération qui fait ses débuts. Le guichet ouvre à 18h30 alors que le show est censé démarrer à 20h et déjà il y a de nombreuses personnes qui font la queue, espérant avoir la précieuse place leur permettant d'aller s'asseoir dans les tribunes.

Il y a de nombreuses familles présentes toutes ont des enfants d'au moins 10 ans car c'est la règle. Certains essaient d'entrer dans les coulisses, mais les membres de la sécurité sont là pour veillé et les en empêche. Tout doit être parfait pour la première.

Enfin, le guichet unique ouvre, il est d'ailleurs très rapidement débordé et on est obligé d'improviser un second, avec des bouts de papiers signés et tamponnés faisant office de tickets. Les spectateurs ayant leur sésame se ruent dans la toute nouvelle Arena qui sent encore le neuf. Elle à une capacité de 4000 places, des sièges très confortables de partout. Il y a un écran géant, un peu moins grand que ceux que l'on voit à la wwe.

Il est 19h30 quand tout le monde a pu entrer, certaines personnes ayant même été obligé de rebrousser chemin, l'Arena était complète. La demi heure avant le show passe très rapidement pour les spectateurs. Finalement à 20h....

https://www.youtube.com/watch?v=e-SZhFvx0Rs !!

Une musique retentit, de même que des feux d'artifices, ça y est ça commences!!

On voit les commentateurs arriver et aller s'installer à la table, ils tapent dans quelques mains des fans les plus proches et s'assoient à leurs places.

- Bonsoir Mesdames et Messieurs, bienvenue pour cette première édition de la NGW!

- Ce soir est un grand soir! Tout commences maintenant, le début d'une aventure que nous esperons grande, belle et forte!

Les fans présents dans les tribunes étaient sur-excités, ils ne savaient pas ce qui les attendait mais ils étaient prêts à vibrer. C'était le tout premier show de cette nouvelle fédération. Il y avait peu de catcheurs pour le moment mais ce n'était pas grave, le spectacle serait assuré.

Une musique se fit entendre dans l'Arena, suscitant l'attention de tout le monde...

.......................................
The Return !

Dernière édition par Admin le Jeu 19 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°1   Mer 18 Jan - 22:07

https://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE
Anthony entre avec une bentley continental et avec une fille http://static.cargurus.com/images/site/2008/03/31/14/09/2004_bentley_continental_gt-pic-37384.jpeg
qui s’enlève. Je vais sur la rampe le public et ébahit pas mon entrée je me raméne avec un billet. Je le donne à un gamin est bas non le public commence a me hué https://www.youtube.com/watch?v=mMKRwjP-_t0 . J"entre sur le ring et je prends un micro.

Bonjour je suis Anthony Chirée votre champion, je suis chef d'entreprise. Pas comme vous, vous etes quoi? des termites! oui des termites!! Comme vous le savez tous j'ai été sénateur, car je suis pas comme vous, vous serez j'amais comme moi car vous etes des poulidor. Je suis telement riche que je pourais vous donnez de l'argent mes comme vous etes des ratés je vous donnerez rien. Vous chater "Vous voulez de la tune" mais non vous en aurez pas, vous etes telement pauvres que vous ete fan de Justin Biber, moi je suis pas Biberien je suis "Symply The best"
Slashback

Slashback

MessageSujet: Re: Edition n°1   Mer 18 Jan - 23:00

https://www.youtube.com/watch?v=QVF_rhbS_QE&feature=related

Un autre thème d'entrée résonne dans l'arena de la NGW. Les fans ne connaissent pas encore cette musique et redoutent de savoir qui va apparaître après l'entrée fracassante d'Anthony.

Jimmy se pointe alors, tout excité, très content d'être là. Il porte sur lui un simple t shirt et son short. Il semble déjà prêt à se battre. Mais il a aussi un micro à la main et s'adresse au public

- Hey, salut tout le monde! Vous êtes nombreux pour un premier show, beaucoup plus nombreux que nous les catcheurs, c'est clair! ^^

- On est pas très nombreux, mais on est la! on est motivés pour vous donner le spectacle que vous êtes venus voir!

Il regarda alors Anthony, sur le ring, qui ne semblait même pas l'écouter.

- Soyez rassurés, nous ne sommes pas tous comme monsieur le sénateur de mes deux qui prends les gens de haut!

Là, Anthony réagit. Il était prêt à sortir du ring et tabasser Jimmy mais une autre musique retentit...
Feliz Conceça

Feliz Conceça

MessageSujet: début de sin cara a la NGW   Mer 18 Jan - 23:12

Cette fois, les fans reconnaissent cette musique. Il s'agit de celle du luchador mexicain, Sin Cara. Il sors des coulisses avec un micro et dit:

- "je ne suis pas venu ici pour l'argent ni pour la gloire je suis la pour tous mes fans ceux ki me soutienne et j’espère que sa durera pour la vie et je vous remercie du fond du cœur merci pour votre soutien Very Happy "

Les gens présents crient alors: SIN CARA!!!!! SIN CARA!!!!!! SIN CARA!!!!!!!!!!!!!! SIN CARA!!!!!!!!!!!!!

Sin Cara leur réponds tout simplement: MERCI, MERCI BEAUCOUP!!

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°1   Jeu 19 Jan - 10:40

https://www.youtube.com/watch?v=CII3hIjKb00

Cette musique aussi est connue, les fans espèrent peut être voir arriver Kurt Angle mais il est ailleurs. Alors qui?

Andy Couture sors alors des coulisses, passe par le rideau et se montre au public. Lui aussi débarque en tenue de catch, torse nu et pantalon blanc. Il reste quelques instants sur la rampe, admirant les spectateurs, sourire aux lèvres. Il tape des mains et fait même un bisou à une petite fille, sûrement la sienne. Il croise Sin Cara, le regarde un petit moment puis fait finalement le tour du ring et va chercher un micro. Alors il dit ses premiers mots à la NGW.

- Waouw! que c'est bon! ça fait du bien de retourner dans une ambiance pareille, vous êtes tous chaud ce soir!!

Le public lui répondait en hurlant de joie aussi fort qu'il le pouvait.

- c'est bien ce que je disais! Je sens qu'on va bien s'entendre vous et moi, l'aventure commences!

Il allait continuer à parler mais une autre musique se fit entendre...

The Return !
Psycho "le taré"

Psycho

MessageSujet: Re: Edition n°1   Jeu 19 Jan - 13:35

Les lumières tournent au rouge dans l'Arena, puis s'éteignent complètement, laissant les spectateurs dans une angoisse, se posant des questions... puis soudain une explosion suivit d'une musique...

https://www.youtube.com/watch?v=clnv8NBTmkA&feature=related

Psycho arrive vers la rampe donnant au ring tête baissée, on ne peut pas voir ses yeux. Il a en main un micro lui aussi. Il n'adresse pas un regard aux autre catcheurs déjà présents, ils ne regarde pas plus le public, ne leur portant aucune attention pour le moment.

Sa musique s'arrête, les lumières s'allument. On peut distinguer son corps massif (2m05 pour 171 kg) vêtu d'un tshirt gris et d'un jean délavé et troué, des baskets à ses pieds. Ce géant trône sur la rampe, n'avançant pas d'un pas.

Il regarde alors le public, qui n'ose pas le huer, ni l'encourager. Il y a quelques murmures dans les publics mais rien de plus. Psycho porte alors le micro à sa bouche et... le fait tomber. La chute du micro fait un bruit sourd. Psycho se retourne alors et repart en coulisses, laissant tout le monde sur un air étonné...
linkman02

linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°1   Jeu 19 Jan - 20:57

Entrance Bestkiller

Les lumières bleu s'allume et une ombre apparait. Poing serré et tête basse, il fait quelques pas avant de s'arreté puis tape le poing droit dans sa main gauche tout en levant la tête.
Il tape quelques main des fans puis monte sur le ring et prend un micro après etre monté sur les cordes pour saluer le public?

Je ne vais rien dire car moi, je parle sur le ring. Je vous donne rendez vous pour le premier match de l'année.....

il pose le micro puis regarde autour de lui avec un petit sourire en coin puis s'en va.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°1   Jeu 19 Jan - 21:22

Le public est encore une fois surpris par cette musique, il y a de quoi d'ailleurs, ça ne fait pas très catcheur. La musique tourne pendant une bonne minute avant qu'un homme apparaisse. Il est vêtu d'un costume/ cravate et marche en dansant. La plupart des gens sont bouche bées, y compris les catcheurs de la NGW, mais les enfants sont ravis. L'homme s'avance vers le ring et demande qu'on lui lance un micro, qu'il attrape sans difficultés.

- Wooowww!! hé les gars, je vous ai juste demandé de vous présenter brièvement pas de faire votre numéro! mais c'est pas plus mal comme ça après tout.

Il monte sur le ring et une fois sur celui-ci exécute quelques pas de danse sous les yeux grand ouverts d'anthony, jimmy et andy qui sont restés.

- Psycho et bestkiller ont décidé de regagner les coulisses? Tout est ok! Qu'ils se préparent, ils en auront besoin. D'ailleurs tout le monde ici en a besoin. Je vais vous expliquer ça dans quelques instants...

- Tout d'abord, Mesdames et Messieurs, mon nom est Theodore Grant. Je suis le général manager de la NGW, donc l'homme qui décide, entre autre des matchs. Vous, les fans, êtes venus pour voir du spectacle? La salle répondit en hurlant "oui". - Vous en aurez!!

- Nous sommes tous là pour ça, et vous, les lutteurs, vous n'êtes pas payés juste pour vous présentés. Toute fédération, même débutante, doit avoir un champion. Et bien vous en aurez deux très bientôt!

Personne ne semblait comprendre où le GM voulait en venir. Il demanda alors a ce qu'on affiche le "tableau" sur l'écran géant.

- Il va y avoir un tournoi préliminaire. 3 matchs auront lieu ce soir, les vainqueurs de ces 3 matchs s'affronteront lors de l'édition n°2, ici même dans la NGW Arena, dans un triple threat elimination match. Mais parlons avant tout de cette édition.

- le premier match verra s'affronter Anthony à Jimmy Kornet

- le second sera Bestkillet contre Psycho, les deux qui sont rentrés aux vestiaires avant tout le monde, comme par hasard

- et le troisième sera Sin Cara contre Andy.

Les fans semblait content de cette idée de tournoi et de voir 3 matchs pour une première, les catcheurs eux semblaient déjà se concentrés, cherchant les failles possibles de leurs adversaires.

- Vous voulez une dernière bonne nouvelle? Le premier match est.... maintenant! Faites venir l'arbitre !

Le GM et Andy s'en allèrent donc du ring, laissant place aux deux adversaires et à l'arbitre. Celui-ci fit sonner la cloche et le premier match de la NGW va commencer...

The Return !
Slashback

Slashback

MessageSujet: jimmy vs anthony   Jeu 19 Jan - 22:08

Voilà, le premier match commences devant une foule en délire. C'est en plus un match avec enjeu et Jimmy ressent du stress, c'est sûrement pareil pour son adversaire. Jimmy s'approche donc de lui timidement puis tends la main pour une épreuve de force. Anthony répond au défi en lui agrippant la main. Les deux adversaires restent quelques secondes comme ça et finalement Jimmy, qui est plus grand prend le dessus et fait une prise de tête au sénateur.

Anthony à la présence d'esprit de se rapprocher des cordes et s'y agrippe, forçant l'arbitre à lancer le décompte de 5 avant la disqualification. Jimmy lâche anthony à "4" et l'arbitre le pousse à reculer pour laisser respirer son adversaire.

le sénateur revient donc dans le ring à son rythme puis décide d'un coup de se ruer sur Jimmy et lui infliger un coup de la corde à linge. Jimmy se relève tout de suite malgré tout et réplique lui aussi par une corde à linge. Il prend ensuite son élan dans les cordes et se lance pour un hurricanrana mais Anthony l'a vu venir et l'esquive, le projetant au sol.

Apparemment très fier de lui même, Anthony pose un pied sur le dos de Jimmy et lui marche dessus, provoquant un lourd mécontentement de la part des spectateurs...
Antho best

Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°1   Ven 20 Jan - 19:42

Le senateur tape sur la tete de son adversaire mais Jimmy fais des coup poing. Anthony envoi un Snap DDT https://www.youtube.com/watch?v=5Mhnw-GhYKQ .
Avant que Jimmy le reléve, se prépare pour la reverse STO, Le prend mais non quelle contre Running STO de Jimmy.

- Quel contre!

Les 2 hommes sont au sol l'arbitre décompte 1.2.3.4.5.6.7.8.et 9 les 2 hommes se reléve se donne des coup de poing Antho fait des manchette est le public cri "ouh" et Jimmy fais des coup de pieds, le public crie "hé". Jimmy prend l'ascendant mais le Sénateur le projette et Jimmy lui fait un dropckick. Antho se releve est ce prent un kick.

ooooooooooooooo

La foule est en délire, Jimmy fait son https://www.youtube.com/watch?v=hOpz4way5Uw enchaine avec sa Swenton Bomb mais Anthony s'écarte au dernier moment et s’élance et fait un Spear
https://www.youtube.com/watch?v=CCZvYom4fiY décompte 1! 2!!

incroyable, comment il a pu se relevé aprés ca, Simpleument 2.

Slashback

Slashback

MessageSujet: Re: Edition n°1   Ven 20 Jan - 20:31

Jimmy ne pouvait quand même pas perdre son premier match aussi rapidement, ça aurait été humiliant! Mais il s'était quand même fait avoir par Anthony, le spear avait été bien porté et la douloureux était présente. Il se relève lentement pendant qu'Anthony proteste auprès de l'arbitre. Il s'approche sur la pointe des pieds et surprend le sénateur par derrière et fait un petit paquet!

1! .... mais pas deux, Anthony se dégage facilement!

Jimmy ne perd pas de temps et cours vers les cordes pour prendre de l'élan, il revient, Antho l'esquive mais Jimmy prend appui sur la seconde corde et s'élance pour un Flying Chuck qui touche la cible! Jimmy va faire le tombé mais Antho s'accroche à la corde avant, donc l'arbitre fait reculer jimmy.

Celui-ci est très frustré mais ne dit rien. Il tape dans ses mains et se met en position, mains sur les genoux, prêt à porté son finisher...

- Ho ho! Est ce que vous pensez à ce que je penses? - je ne lis pas dans les pensés donc j'en sais rien!

Antho se relève alors, dos tourné à Jimmy. Jimmy lui saisit le bras gauche et soulève son adversaire mais celui ci s'échappe encore une fois...
Antho best

Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°1   Ven 20 Jan - 21:01

Anthony part en dehors du ring, le Sénateur est content de son coup et rigole, Jimmy s'élance, saute et fais un Tope Suicida https://www.youtube.com/v/Nk5Pf2HC1zE

Incroyable, luche libre style

Jimmy balance Anthony sur l'escalier, le reléve et le ramène sur le ring.

Jimmy revient sur le ring est anthony en profite pour faire une pichenete sur les yeux de Jimmy.

Mais quel enfoiré, c'était pas utile. Mais non il lui retiré juste une épine qui était coincé

Antho en profite pour faire un Killshot https://www.youtube.com/v/8P_7027yr5c (c'est que sur la seconde corde)

Anthony rigole, ca sent la fin du match , ce mec est ppitoyable il a aucun respect pour ses adversaire. Jimmy est courageus c'est un exemple pour les Biberien

Antho prépare Sa Reverse STO mes contré en petit paquet 1.2
non simplement 2

Jimmy c'est incroyable ce qu'il fait, pas comme Anthony ou c'est un magouilleux. Regardez la foulle scande "Jimmy" "Jimmy"

La foulle est pitoyable on voit bien que c'est des Biberien
Slashback

Slashback

MessageSujet: Re: Edition n°1   Sam 21 Jan - 11:11

Les encouragements du public allait droit au coeur de Jimmy qui se sentait la force de soulever des montagnes tout à coup. Anthony n'est surement pas une montagne mais il reste un adversaire de taille, capable de conclure le match quand il le souhaite. Il faudrait donc accélérer le rythme.

C'est ce que Jimmy fait, il se relève, prend son élan dans les cordes, revient plus fort et donne un coup d'épaule a Anthony qui s'étale sur le ring mais ne reste pas longtemps au sol. Jimmy refait donc exactement la même chose et le sénateur goute à nouveau l'odeur du tapis de ring. Jimmy ne s'arrête pas la, il saisit les jambes de son adversaire, alors couché sur le ventre, et les coinces sous ses bras. Il utilise ensuite toute sa force pour le relever et lui coller un facebreaker immense (ça ressembles un peu à ça: https://www.youtube.com/watch?v=hG6U5Np6-f4 le deuxième de la vidéo). Le tombé est ensuite tenté:

1! 2!!! tro.... NON, dégagement limite!

- C'est passé près, votre favori à failli rentrer aux vestiaires plus tôt qu'il ne l'espères!

- Mais non, il gère son match. Et ce n'est pas mon favori, c'est juste qu'il est bien meilleur que ce fan de justin bieber qu'est Jimmy...

- Mouais, si vous le dites... Mais n'oubliez pas, "never say never" hein...

- Je vous tuerai après l'émission....

Pendant ce temps sur le ring, Jimmy se prenait la tête dans les mains, n'en revenant pas que Anthony se soit dégagé de son facebreaker. Il se retourna vers le public et demanda leur encouragements, ce qu'ils firent en criant aussi fort qu'ils le pouvaient. Jimmy releva ensuite ses mains, qu'il joigna ensemble par le bout des doigts, attendant qu'antho se relève. Ce qui ne tarda pas.

Dès que se fut fait Jimmy s'approcha de lui, lui envoyant des droites, antho répliquait. Encore une fois, le public suivait l'échange avec des "bouh!!!" pour antho et "ouais!!" pour Jimmy. Finalement, "high fly" saisit le bras gauche d'anthony et lui fit un double knee armbreaker https://www.youtube.com/watch?v=8IHce6FKX0M . Suite à cela, il retourna son adversaire sur le ventre, lui saisit ce même bras gauche qu'il coinça entre ses jambes et tenta de joindre ses deux mains devant le nez du sénateur pour son Crossface ( https://www.youtube.com/watch?v=dd_orXxzA_s ).

Mais anthony réagit à temps en se redressant sur ses appuis, transformant ainsi la soumission en tombé à son avantage!

1! 2! .... Dégagement in extremis encore une fois !! ....
Antho best

Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°1   Sam 21 Jan - 13:56

Regardez mon amis les Biberien sont en délire, quelle courage, quelle spontanité.
Le public est pitoyable ont voit bien que c'est des Biberien, des termittes, comme Jimmy, le représentant des Biberien
N'insulté pas le public, et votre favori n'est qu'un pauvre lâche.

Les 2 hommes se relévent et Antho est le premier a ce relevé, tente une droite mais Dropckick qui envoie le sénateur...
Par dessus la 3eme cordeeeeeeeeeeeeeeee

Jimmy prend son élan est fait un ( https://www.youtube.com/wl.atch?v=SAUWf-wrBvU&feature=related ) un diving huricarana (mais a l’extérieur du ring) et Anthony attérit dans la baricade
Incroyable, je suis émut quelle catcher, j'ai jamais vu un geste pareil.

Le sénateur est ko ne bouge pu, Jimmy le raméne sur le ring

Monte sur la 3eme corde, Saute est Anthony contre en belly to Belly Suplexhttps://www.youtube.com/watch?v=qcPwq05Q36M&feature=related

Incroyable, quelle intéligence de la part du Sénateur et il va finir cette blague,

Anthony se prépare pour la Reverse Sto, mais Jimmy le contre en https://www.youtube.com/watch?v=Vph9Tys980I coup de la corde a linge, le décompte
1.2 troi. non simpleument deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
C'est la fin du match pour le sénateur meme ci il c'est sauver alors c'est ca votre champion, vous avez vu comment les Biberien sont en délire car il savent que c'est la fin. et il scandent "Jimmy" Jimmy"

Jimmy attends que le sénateur soit debout, fait un geste au Biberien et Low Blow d'Anthony! https://www.youtube.com/watch?v=9pyL0OZxxRs

Mais salle enculé!

et il lui fait son reverse STo et tente le tombé 1! 2!! 3!!!

Allors, c'est qui a gagné, je sais que vous et les Biberien mais vous pouvez pas dire que Anthony n'est pas un bon catcheur.
Oui, je suis déçus. Mais y'a pas de bon match sans grand adversaire.
je suis tout à fait d'accord avec vous l'ami

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°1   Sam 21 Jan - 14:16

- Voici votre vainqueur.... Le sénateur, Anthony Chiree!!!!

Anthony avait gagné le premier match de la NGW et il était bien sur ravi. Il devait sa victoire grâce à un Low blow bien placé, ça fais partie du jeu, l'arbitre ne l'a pas vu. En revanche son finisher n'a donné plus aucune chance à Jimmy qui s'est quand même bien battu.

Le public huait lourdement le sénateur mais celui-ci rigolait en se moquant d'eux lors de son retour en coulisses. Jimmy lui regardait son adversaire d'un regard noir, il avait été près de la victoire mais avait tout de même échoué.

Il quitta le ring sous les encouragements de la foule mais la tête basse...

Quelques instants plus tard, l'annonceur monta sur le ring.

- Anthony ayant gagné ce match, il est dors et déjà qualifié pour la finale du tournoi qui aura lieu lors de l'édition n°2.

- Le prochain match sera aussi un match qualificatif pour la finale, il se disputera selon les règles normales, la victoire pouvant intervenir par tombé ou soumission sur le ring ou encore par décompte extérieur...

The Return !
Psycho "le taré"

Psycho

MessageSujet: Re: Edition n°1   Sam 21 Jan - 23:48

Toutes les lumières s'éteignent, plongeant la salle dans le noir. Les enfants ayant peur crient, même les parents ne sont pas rassurés... Sur l'écran géant apparaît peu à peu une vidéo représentant des lettres de feu qui forme le nom "Psycho". Alors une forte lumière rouge s'allume subitement et une musique s'impose sur les quelques chuchotements...

https://www.youtube.com/watch?v=clnv8NBTmkA&feature=related

Psycho arrive, marchant d'un pas décidé vers le ring. Il ne croise le regard de personne et va vers son objectif sans hésiter. L'annonceur fait son job...

Venant de Washington aux Etats Unis, mesurant 2m05 pour 171....

Mais il fut interrompu par Psycho qui lui arracha le micro des mains. Il fit ensuite semblant d'envoyer une droite et l'annonceur s'enfuya, laissant le ring à l'effrayant psychopate.

le public n'avait plus peur de le huer maintenant et il se fit lourdement entendre, les chants "you suck" résonnant dans l'arena. Alors Psycho prit le micro, le rapprocha de sa bouche et.... rien. Il le fit tomber, comme plus tôt auparavant...

- Mais c'est quoi son problème au juste? Il refuse de parler au public alors que c'est son premier match à la NGW?

- J'avoue que je ne comprends pas moi même...

- Son adversaire va bientôt arriver, peut être qu'il sera plus bavard...
linkman02

linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°1   Dim 22 Jan - 0:16

Entrance Bestkiller
Les lumière bleu s'allume

-Enfin nous allons pouvoir voir celui qui a combatu recemment dans une grand fédération qui malheureusement à vite fait failite

-oui d'ailleur ils se connaisse bien avec psyko car ils ce sont vu la bas mais il ne me semble pas qu'il ai combatu contre

-non mais on sais qu'il ce respecte et on parle même qu'ils aurai noué des liens ce qui m'étonne en voyant leur caractère....mais que fait son adversaire?

1 minute c'est écroulé mais bestkiller n'ai pas là

Medame et messieur ils semblerai que bestkiller ne soit pas là. le vainqueur par forfait est donc... Entrance Bestkiller

le killer arrive et fait son entrée habituel. psyko semble rassuré et bestkiller le regarde en lui faisant un petit clin d'oeil

le match peut commencé

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°1   Dim 22 Jan - 0:23

- très bien messieurs, maintenant que vous êtes tous les deux présents.... L'arbitre regarde Bestkiller en disant ça.

- Que le match commences!

DING!

DING!

The Return !
Psycho "le taré"

Psycho

MessageSujet: Re: Edition n°1   Dim 22 Jan - 0:36

Psycho ne perd pas une seconde et attaque tout de suite Bestkiller, il ne veut surtout pas lui donner le temps de mettre une stratégie en place. Il court donc vers son adversaire et lui portes une clotheline qui le met déjà au sol. Il continue tout de suite en relevant le Killer et l'envoyant dans le coin. Il lui fonce ensuite dessus et s'écrase sur lui de tout son poids. l'arbitre esquisse même un mouvement de recul sous la violence du choc. Mais pas Bestkiller... Il regarde Psycho d'une manière de lui dire: "c'est tout ce que t'as?" ce qui a le don d'énerver le psychopate. Il lui colle des droites alors que Killer est contre le coin. L'arbitre est donc obligé d'intervenir rapidement et commences a faire le décompte de disqualification:

1! 2! 3! 4!

psycho s'arrête à temps et recule pour ne pas être disqualifié.

on a failli assister à la défaite la plus ridicule de NGW dès son premier soir d'existence...

heureusement pour lui, psycho s'est raisonné.

Mais ça, c'était moins sur... Ce vrai taré semblait vouloir la mort de son adversaire. Il le prit par les cheveux et le balança a travers le ring, profitant d'une différence de poids assez nette. Mais encore une fois, Bestkiller se releva comme s'il n'avait rien subi et se permit même le luxe de provoquer Psycho en lui demandant de venir l'attaquer!

Psycho fonça donc sur lui et le Killer l'accueillit avec un Big Foot bien placé sur le plexus, ce qui le stoppa net. Il enchaîna ensuite avec quelques coups de coudes puis prit de l'élan grâce aux cordes et cette fois un coup d'épaule allongea Psycho.

Bestkiller tenta le premier tombé du match...
linkman02

linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°1   Dim 22 Jan - 14:08

1...2...psyko tend la main mais le killer retente un tombé sans succès ce qui a le don d'énerver psyko qui ce releva aussitôt en faisant signe au killer que non il en fallait bien plus, et ce dernier lui fait signe de la tête histoire de dire qu'il est d’accord. Psyko se jette sur son adversaire avec une corde à linge rebondi sur les corde puis une seconde corde à linge mais bestkiller ce releva à nouveau et tente alors une corde à linge sur place mais psyko lui place un big foot monumentale qui laisse le killer à terre.

-hoooohoho mais quel monstre ce psyko!!! bestkiller n'a rien compris

-ha mais il fait honneur à sa réputation. D'ailleurs ce n'ai pas pour rien que tout le monde le redoute

psyko prend son temps et ne tente même pas un tombé préférant donner des coup de coude, coup de poing sur le corps inerte du killer. Il monte allors sur la 3e corde puis fait signe au public en train de sifflet de bien regarder puis ce jette le coude en avant sur son adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edition n°1   

Edition n°1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant