Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mer 5 Fév - 17:14

Le champion donne un coup de poing sur le ring et se relève rapidement, voulant passer à autre chose tout de suite. Il force Jimmy à le suivre en le tenant par les oreilles, ce qui est normalement prohibé dans un match classique, seulement voilà, ce n'est pas un match ordinaire mais un sans disqualification, le zèbre ne sers presque à rien en fait. Gamer envoi Jim' voler contre un coin et saute ensuite sur lui de tout son poids, le choc est rude mais Jimmy l'encaisse, semble t'il, sans broncher. Ce qui a le don d'agacer le champion. Il répète donc la chose, prend 3 pas d'élan et saute à nouveau. Mais cette fois son adversaire évite la charge en se déplaçant sur le côté, laissant Gamer s’empaler sur le turnbuckle. Le high Flyer hésite un instant puis se dirige vers un autre coin qu'il monte à la hâte.

Gamer se décolle des protections de coin sous lesquelles se trouvent les boucles en acier et cherche Jimmy. Il n'a pas vu où il est parti et ne le vois pas plus lui sauter dessus, les deux pieds en avant, exécutant un missile dropkick suivi d'un nouveau tombé, déjà le cinquième dans ce match.

1!

2!

Non, Gamer se dégage sans trop de problème.


- That ne sera pas suffisant.

Chaise de John: ...

- Bien sur, John acquiesce silencieusement. Jimmy doit persister, insister, il a ses chances.

Gamer décide d'être un peu plus sérieux, il descend du ring et se dépêche d'aller chercher une chaise sous la jupe du ring. Il trouve rapidement son bonheur et reviens sur le ring. Il place la chaise en premier et suis le mouvement, mais Jimmy mets son pied sur le dossier de l'arme, la bloquant. Gamer regarde son adversaire en serrant les dents, énervé. Il tente de retirer la chaise en acier en tirant fort, cela ne sers à rien. Jimmy en profite pour donner un coup de pied au champion à travers les cordes, l'obligeant à lâcher prise.

Gamer se tiens le côté du crâne qui a pris le coup de pied et s'appui un instant sur la barricade de sécurité. Le public est à quelques centimètres de lui, il les entend beugler, crier, qu'est ce qu'ils sont bruyants ces paysans. Mais quelle raison ont-ils d'agir ainsi? Gamer se retourne et aperçoit la chaise en gros plan, Jimmy la tenant. Il a à peine le temps de faire un pas de côté et voit la chaise s'écraser sur la barricade. Jimmy lache son arme sur le coup et secoue ses mains, le choc a été plus douloureux qu'il ne le pensait.

Le champion profite de cette opportunité pour pousser Jimmy contre le poteau de ring le plus proche, le high flyer s'y écrase. Gamer prend la chaise en mains et veut frapper le challenger. Jim' se baisse pour éviter le coup, le bruit de la collision acier/poteau est impressionnant. C'est maintenant au tour du champion de secouer ses mains, presque électrifiées sur le moment, des frissons gênant les envahissants. Il entend alors le zèbre dire "6". Ce match est sans disqualification mais pas sans décompte extérieur. Gamer remonte donc à l'intérieur du ring, précédé par Jimmy, le match va pouvoir se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mer 5 Fév - 19:34

Jimmy change d'avis au dernier moment, profitant des secondes qui lui reste. Il se retourne vers la table des commentateurs, s'y dirige et prend... la chaise de John.

- Au moins pour une fois il sera utile celui la. Imaginez l'ironie si Jimmy remporte le titre de Gamer grâce à la chaise de John, il en pêterait un cable  Laughing 


Jimmy glisse sur le ring, chaise de John en mains. Il frappe Gamer dans le dos, qui n'avait pas réalisé ce qu'il se passait. le coup est porté avec beaucoup de force, il est aussitot suivi de plusieurs autres, toujours sur le dos, certains frappent les bras, les coudes, les genoux, Gamer se fait passer a tabac. Le public adore assister a ca, pourtant ce n'est pas agreable a voir en temps normal, sauf que la il s'agit d'un des membres d'une équipe détestée. Jimmy attend maintenant un moment, Gamer se mets a genoux et bam! dans la tete. la chaise se plie a cause de l'impact, Gamer saigne du front et semble ko. Le challenger balance alors la chaise et se dépéche de tenter un tombé.

1! 2! Gamer attrape la corde. Il était tellement pressé que Jimmy n'a pas vraiment vu où était placé son adversaire, quel dommage. Il va donc devoir continuer ce match. Il prend Gamer par les jambes et l'éloigne des cordes, il se penche ensuite sur lui et donne une série de coups de poings au front. L'arbitre interviens et demande a Jimmy de stopper et s'écarter un instant, le docteur va venir vérifier l'état du champion, mesure obligatoire de sécurité. Le docteur hervé arrive donc de l'infirmerie sous les cris mécontents du public qui voit ce match être arreter alors que Jimmy prenait le dessus. Le high flyer se met adossé a un coin et assiste à la scène sans rien pouvoir faire. Il voit du mouvement non loin de lui, Aaron Scott ramasse la chaise de John.


- Allez viens ici toi, je veux encore me foutre de la gueule de celui qui avait son cul posé sur toi.

Jimmy rigole en voyant ça et glisse un mot à Aaron qui lui répond en se marrant aussi. Jim' se retourne et se prend une serviette en pleine face, elle a été envoyé par Gamer qui a refusé l'aide du docteur, il l'attaque ensuite lachement, profitant que le challenger soit aveuglé. Il monte sur le coin et le frappe a poings fermés très rapidement et fort. Gamer descend ensuite, prend Jimmy par le bras et lui donne une violente corde a linge qui envoi le high flyer au sol. Le champion reprend l'avantage, le public le siffle encore plus et il a l'air d'adorer ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mer 5 Fév - 21:42

Gamer se tourne vers le public et leur hurle de se taire, qu'ils n'y comprennent rien, qu'ils ne servent à rien. Il les provoque aussi en leur montrant ses biceps très musclés, prenant la pose. Un mec lui envoi l'affiche du ppv qu'il a roulé en boule, elle tape son torse et retombe minablement à ses pieds. Gamer en rigole puis se baisse pour la ramasser. Il regarde ensuite Jimmy puis s'approche de lui, la boulette en main. Il la met de force dans la bouche de son adversaire quelques secondes, le temps de l'écoeurer, de se moquer de lui aussi. Il balance ensuite son "arme" dans le public puis frappe Jimmy avec des coups de pied alors que celui ci est à terre, se tenant aux cordes. Au bout de quelques coups le champion se retire et soulève son adversaire, le mettant droit, adossé au coin.

Gamer prépare son bras droit, il a l'intention d'infliger une violente corde à linge, il s'avance en courant... et se prend le pied droit du challenger en pleine face. Jimmy a repris ses esprits, il bloque la tête de gamer et s'élance pour un tornado ddt, très bien fait, suivi, quelques secondes plus tard, par une série de deux descentes du genou sur le plexus du champion, un tombé est fait...

1!

2!

Toujours pas, il en faudra plus si Jimmy espère vraiment battre Gamer. Il le sait, du moins on dirait, car il ne proteste pas. Gamer profite de s'être sorti du tombé pour aller vers les cordes et s'aider de celles-ci pour se relever. Jimmy avance naturellement vers son adversaire, tombant dans le piège. Le champion s'y attendait et reçoit son adversaire avec un back kick. Le challenger de ce soir courbe l'échine, se tenant l'abdomen. Gamer voyant cela saute, prend appui sur la seconde corde et s'essaie au flying chuck. Mais Jimmy ne se laisse pas prendre, il réussi a bloquer le pied de son adversaire. Il se permet même de lui faire "non" d'un signe du doigt. Il envoie par la suite la jambe de Gamer sur le côté, forçant celui-ci à faire un tour sur lui même et l'attendant au retour en lui prenant le bras gauche, il essaie d'entraîner le champion au sol pour son crossface.


- Crossface! Crossface! Gamer va taper.

- Wait, la prise n'est pas encore vérouillée

En effet, Gamer est plus grand et plus lourd, il réussit à se dégager de l'emprise de Jimmy et de quelle façon! Il réussi à lui river les épaules, ayant tout son poids sur son adversaire, c'est un tombé, peut-être décisif...

1!

2!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 6 Fév - 13:11

Jimmy se dégage encore, cette fois c'était limite mais il s'en sors. Il a failli placer une soumission et s'est retrouvé en train de presque perdre. Gamer ne le lache pas, il l'attrape par les cheveux et l'oblige a le suivre. Le champion prend Jimmy et lui fait un enfourchement avant de le mettre au sol. Il va ensuite reculer aux cordes et reviens vers Jimmy pour lui faire son Game On mais Jim' bloque le pied d'une main. Il envoie un coup dans la jambe de Gamer pour lui faire perdre l'équilibre. le champion tombe sur le ring. Jimmy se met debout et va vers son adversaire, il lui bloque une jambe entre les siennes et place ses mains jointes devant la bouche de Gamer, c'est une prise qui ressemble comme deux goutes d'eau au STF ( https://www.youtube.com/watch?v=elR3dECLTZo ).

- Submission ! A nouveau, Gamer est en danger.

- Allez tape, abandonne, allez. Jimmy fera un meilleur champion que toi.

- Jimmy Kaquette is prêt de la victoire !

Gamer se remue dans tous sens, essaie de ramper vers les cordes, de les attraper. Tout le poids de Jimmy est sur son dos. L'arbitre s'approche des deux hommes, demande au champion s'il veut abandonner, il s'approche encore plus. Gamer lui donne alors une claque en pleine figure. L'arbitre recule de quelques mètres en se tenant la joue, Gamer tape.

- Il a tapé! Il a tapé! Jimmy est champion !

- No, look l'arbitre, il n'a pas vu Gamer tapé

Jimmy n'a pas vu que Gamer a frappé l'arbitre, il fermait les yeux en faisant sa prise. Il se lève, les poings levés et regarde le public, tout content. Il se fait attaquer par derrière par Gamer qui le pousse par dessus la 3ème corde. Le champion le rejoins ensuite pendant que l'arbitre se remet de ses émotions. le membre des fortunate gamers donne une série de coups de poings a son adversaire puis lui prend le bras et veut l'envoyer contre le poteau du ring. Mais Jimmy a pu anticiper, il saute sur le ring et monte rapidement sur le coin. Gamer ne le voit pas car il est occupé a narguer le public. Le high flyer en profite, il attend le bon moment et saute du coin en faisant son Jumping Leg lariat. Sa cuisse droite heurte le torse de Gamer et les deux hommes retombent sur le petit tapis du ringside.

- Incroyable, what a risque par Jimmy Korette !

- Oui, il a pris un risque mais Gamer a du prendre plus cher que lui. Maintenant, le plus dur, ramener l'adversaire dans le ring.

Jimmy se relève doucement et entend l'arbitre compter "5", il a encore un peu de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 6 Fév - 15:23

"Ne pas laisser Jimmy prendre de la vitesse", Gamer avait ce plan de jeu en tête et s'est quand même fait avoir. Il doit absolument faire quelque chose et la première de la liste est de ne pas le laisser recommencer, ne pas lui faciliter la tâche. Il ne fait donc aucun effort pour remonter sur le ring, laissant Jimmy se fatiguer a tenter de remettre la carcasse du champion dans l'aire de combat. Le challenger y parviens enfin alors que l'arbitre compte 8. le high flyer tente un tombé mais Gamer se dégage immédiatement. Alors il se dirige vers le coin le plus proche, voulant sans douter faire une nouvelle prise aérienne. Le champion ne doit pas le laisser faire, il lui attrape la cheville et le retiens. Il garde sa prise en mains alors qu'il se relève, Jimmy regarde son adversaire, essaie de le frapper mais le game reste hors de portée. Il envoie d'un coup la jambe de Jimmy vers le bas, forçant celui-ci à s'écraser contre le ring. Gamer ne s'arrête pas la, il se place derrière son ennemi du soir, positionne ses pieds derrière les genoux, attrape les bras de Jim' et l'entraîne en arrière, c'est un surfboard stretch

- Ouh, Jimmy Conrad must avoir mal. It's a very douloureuse prise.

- Vous avez raison JR, mais il ne s'appelle pas comme vous dites. Toujours est-il que Jimmy se retrouve en danger et c'est injuste car Gamer a abandonné il y a quelques minutes mais il a frappé l'arbitre volontairement, c'est dégueulasse.

Chaise de John: criiiii (grincement sinistre)

- oh ne grincer pas, vous savez que j'ai raison

Gamer maintiens bien la prise, elle est douloureuse comme l'a dit Jim Ross, Jimmy ne dira pas le contraire. L'arbitre prend ses gardes cette fois, ne s'approchant pas trop, une claque lui a suffit. Il demande constamment au challenger s'il veut abandonner, Jimmy répond que non a chaque fois. Il a mal mais il ne veux surtout pas s'abaisser à abandonner, pas contre Gamer! Il essaie au maximum de remuer, de bouger, de transférer son poids d'un côté puis de l'autre; au bout d'un petit moment il parviens à libérer un bras. Le champion veut récupérer ce membre libre mais Jimmy envoie un coup de coude en arrière, touchant le front déjà saignant de Gamer. Sur le coup et la douleur infligée il relâche ses forces et ainsi la prise de soumission, le high flyer est de nouveau libre.

Il ne perd pas de temps et se dirige vers les cordes, essaie de s'étirer le dos pour faire passer sa souffrance. Gamer lui est resté au sol et commence peu à peu à se redresser. Les deux catcheurs semblent fatigués mais n'ont pas l'intention de lâcher ne serait-ce qu'un centimètre de terrain à l'adversaire. Jimmy se rapproche de Gamer en donnant un coup de pied dans le ventre. Le champion le sens bien, il a mal mais ça le motive aussi, il se remet sur pieds presque instantanément et envoie une droite en plein visage de Jimmy. Il lui répond par une gauche, gamer par une droite, jim' une droite, le champion une gauche suivie d'un coup de pied dans l'abdomen. Gamer positionne Jimmy pour le Pedigree, non ! Le challenger pousse son adversaire au dernier moment, lui viens dessus et continue à le pousser jusqu'aux cordes, il l'envoie à l'opposé. Gamer reviens avec l'élan, Jimmy se couche, forçant le champion à l'enjamber et continuer sa course à nouveau dans les cordes. Gamer décide de repartir en s'aidant de ce surplus d'élan pour prendre de vitesse son adversaire mais Jimmy semble avoir anticipé cela et répond par un arm drag.

Le public applaudi cette séquence parfaitement conclue par Jimmy et suivie d'un nouveau tombé.

1!

2!

Simplement deux cette fois encore. Gamer est plus agacé qu'affaibli et surprend Jimmy et tout le monde dans l'Arena en se relevant tout de suite et frappant Jimmy au visage. Celui a l'air sonné, il ne s'y attendait pas. Gamer lui attrape le bras droit et place son enchaînement de 5 short arm clotheline. Le high flyer est cloué au ring. Le champion prend un peu de recul et attend le bon moment pour venir faire sa Big One ! parfaitement donnée. C'est à lui de faire le tombé à présent, relevant une jambe...

1!

Il lève la seconde jambe...

2! ...

2.5! et ce sera tout, Jimmy ne lâche pas le morceau, il refuse de perdre et trouve la force de se dégager une nouvelle fois.


- Ce Jimmy Kornflakes est very résistant, "King" Gamer a vraiment du mal à le beat.

Chaise de John: ...

- La chaise semble frustrée, contrairement à tous les fans présents, ils soutiennent Jimmy et admire sa volonté et je dois dire que moi aussi. Ce match sera avant tout un concours d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 6 Fév - 17:02

Jimmy, Jimmy, Jimmy, Jimmy. les chants du public sont tous pour le challenger au championnat ngw, Gamer n'a rien, pas la moindre attention ou venant de fans qui se cache. Pourtant il a pris l'avantage dans ce match, Jimmy résiste mais se fatigue. Il s'aide des cordes pour se remettre sur pieds, le champion fait de meme et reviens à la charge, donnant à nouveau des droites puis projettant le high flyer dans les cordes. Jimmy s'y accroche et prefere rouler en dehors du ring pour respirer un moment.

Gamer descend de l'autre côté et s'approche en courant de son adversaire, Jimmy le voit venir et le frappe avec un couvercle de poubelle, encore en pleine tête. Il l'a trouvé sous le ring, sans doute un reste du premier match. Puisque c'est un match sans disqualifications autant se servir des armes a disposition, comme la chaise avant. Gamer se tiens le front qui saigne de plus en plus et reste appuyer contre le ring, toujours a l'extérieur. Jimmy se tourne vers le public et leur demande ce qu'il doit prendre. Ceux qui sont les plus proches lui crient des idées et parmit tout ça une le frappe. Il cherche encore sous le ring et voit une caisse à outils, il fouille dedans et voit du scotch, une clé à molette, des tournevis, des vis, des clous, un marteau... Jimmy prend d'abord le marteau.

Il s'approche de Gamer avec son arme en main et frappe d'abord à la jambe droite. Le champion pousse un cri de douleur et s'écarte rapidement en boitant. Jimmy le poursuis et le frappe dans le dos toujours avec le marteau. Le champion est forcé de s'arreter en courbant le dos vers l'arrière. Jimmy lache alors son arme, saute sur le tablier du ring puis sur Gamer, en lui faisant un seated senton ( https://www.youtube.com/watch?v=Ed-Lzj03OrY comme ça mais en dehors du ring et sans les cordes ). Le champion ngw tombe a nouveau sur son dos douloureux.


- c'est bien beau de l'affaiblir mais ce n'est pas a l'extérieur qu'il pourra gagner, il doit ramener Gamer sur le ring.

- yeah, Jimmy Compete doit faire ça, il le sait, faites lui confiance

Le challenger retourne vers la caisse a outils et la met sur le ring puis va voir Gamer, le force à se lever en le prenant sous les bras et le fait glisser sous la première corde et rouler dans le ring avant d'y remonter aussi. ca parait trop facile, il y a surement un piege, Jimmy pense ça mais continue quand meme, il s'abaisse et veut faire un tombé mais Gamer lui donne un claque sous la machoire, prend la corde du bas en main et s'aide de ça pour retourner en ringside. Jimmy se tiens la machoire et la fait bouger, ce coup surprise lui a fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 6 Fév - 18:46

Le champion se sens en danger, il a besoin de prendre un peu de distance dans ce match et quel meilleur moyen que de quitter le ring? Il s'approche de la table des commentateurs, la longe et arrive dans la zone des techniciens, la où sa ceinture est. Il exige qu'on lui donne et se retrouve avec son précieux dans les mains. Il la regarde et se dit à ce moment qu'il fera vraiment tout pour la conserver. Il se dirige alors vers la barricade de sécurité et commence à l'enjamber. Malheureusement pour lui il n'avait pas vu Jimmy se rapprocher, il sens sa main se refermer sur son poignet droit et se retourne vers son adversaire qui lui la claque qu'il a encaissé peu avant. Mais Gamer l'a vue venir lui et ça change tout, il réplique avec un coup de ceinture au front. Jimmy semble être perdu après ce coup.

- oh putain! on l'a entendu celui la, quel choc !

- Man, it doit faire mal.

Gamer voit l'arbitre gesticuler sur le ring et se souviens que ce match n'est pas sans décompte extérieur, il a alors deux choix qui d'offrent à lui: s'enfuir au milieu de ces bieberriens de fans et converser son titre en perdant par décompte extérieur ou revenir avec son adversaire sur le ring pour le finir. Le choix est compliqué, il décide finalement de... prendre Jimmy par la nuque et le forcer à le suivre jusqu'au ring. Certains fans, conscients du choix qu'a du faire "king" gamer, l'applaudissent timidement mais surtout car ça offre une chance de plus a Jimmy. Les deux hommes reviennent donc sur le ring, Gamer poussant sonn adversaire et le suivant, ayant toujours sa ceinture au bout de son bras gauche. Il se doute bien que le tombé maintenant ne résulterait qu'à un énième sauvetage de son adversaire, il est tenace, c'est une qualité que le champion lui reconnaît à présent.

Il prefere alors placer minutieusement la ceinture sur le ring et s'occupe maintenant de forcer Jimmy a se mettre à genoux. Une fois que cela est fait, un Snap DDT est donné, visant la ceinture. Jimmy réussi à la pousser du bout des doigts au dernier moment et s'évite ainsi un choc encore plus violent que le coup de ceinture qu'il a pris précédemment. Gamer ne réalise pas immédiatement et enchaîne avec un nouveau dont il est sur que, cette fois, il sera victorieux.

1!

2!

3! Dans ses rêves. Car Jimmy a encore réussi a se dégager, ça doit faire la dixième fois du match qu'un tombé échoue. Gamer ne comprend pas, il se relève et va voir l'arbitre, lui montrant "3" avec ses doigts mais le zébré insiste en lui montrant "2". Le champion se prend la tête dans les mains et voit alors sa ceinture au bord du ring, sous les cordes. Il comprend alors que son adversaire s'est épargné le pire en la poussant. Ça le rassure un peu mais il reste frustré. Il est grand temps d'en finir, c'est ce qu'il pense. Il se dirige vers la caisse à outils mais ne trouve rien qui l'interesse vraiment. Son bonheur sera sûrement sous le ring, donc il descend une nouvelle fois.

Pendant ce temps, un Jimmy a moitié ko se relève sur le ring et cherche son adversaire des yeux, il le trouve quand il voit sa tête dépasser légèrement. Il viens vers le champion puis accèlere subitement pour faire un tacle glissé en visant son ennemi. Mais Gamer n'était pas dupe, il savait que Jimmy ferait une chose dans ce style et l'accueille avec coup de kendo stick sur les jambes. L'arbitre a un mouvement de recul, Gamer a frappé tellement fort que la cane s'est brisée. Jimmy se tiens les jambes en roulant sur le ring. Le champion assiste à la scène avec un sourire mauvais. Il prend une nouvelle cane et reviens sur le ring, se moquant de Jimmy. Le public le hue, le siffle, le fustige autant qu'ils peuvent, Gamer s'en amuse, il sait que la fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7337
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 6 Fév - 20:47

Gamer roue de coups Jimmy, la cane s'abat sur le challenger au titre ngw comme de la pluie. L'arbitre doit intervenir mais le champion l'écarte du bras, il recommence. Jim' est maintenant rouge partout ou il a été frappé, ses fans se cachent les yeux, d'autres preferent chanter des choses insultantes à son adversaire, ils esperent surement qu'il s'arretera mais c'est le contraire qui se passe, ses coups sont de plus en plus fort. La cane fini par se casser, mettant fin a la souffrance de jimmy.

- enfin c'est terminé, quel dégueulasse de Gamer...

- Jimmy Krompere has mal, ça se voit, je n'aimerais pas to be a sa place.

Jimmy tente de se relever mais ses jambes sont trop douloureuses pour le moment, il prefere rester couché meme si il se sait en danger. Gamer reviens le voir, le porte jusqu'à un coin et colle son adversaire ici. Le champion donne des coups de bélier au niveau du ventre de Jimmy, il en fait 4 puis se retire. Le fortunate gamer prend jimmy par la tete et le pousse vers le milieu du ring. Il se positionne sur le coin, son pied posé sur les cordes, il saute ensuite, voulant donner une descente de la cuisse mais Jimmy l'évite.

Il a réussi a se bouger au dernier moment malgré la douleur, Gamer se rétame sur le ring, la cuisse en premier et c'est à son tour de souffrir. Le public encourage encore plus Jimmy, ils essaient de lui donner de la force et du courage. Le high flyer, qui ne peut pas vraiment voler, place sa main sans le vouloir a côté de la boite a outils. Il s'en rend compte et se met devant elle, cachant ce qu'il fait. Pendant ce temps Gamer a pris le temps de se relever, se tenant la cuisse. Il avance en boitant, pour de bon cette fois, pour frapper Jimmy mais au bon moment où il va le toucher, bam! coup de clé a molette dans les abdos.


- Ouch, Gamer must avoir senti ce coup, ça doit faire mal my god.

- Oui et tant mieux, c'est l'heure de se venger pour Jimmy

le challenger s'aide des cordes pour se lever, serrant la clé dans sa main. Il avance doucement vers Gamer et le frappe mechamment dans le dos. le champion est au sol a quatre pattes. Jimmy continue ses coups, il en fait tellement que le champion commence a regretter qu'il ne soit pas frappé avec une chaise, ca ferait moins mal. une fois la torture finie Jimmy lache la clé et se met a genoux sur le ring, les mains dessus et respirant fort. Le dos de Gamer est rouge sang, il y a aussi de grosses marques, ca lui fera des beaux bleus demain. Le high flyer de la fédération viens difficilement vers son adversaire, il s'aide de sa tête pour le mettre sur le dos, il y parviens difficilement, Gamer est plus lourd que lui, puis s'allonge sur son ennemi, ce tombé sera t'il le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 6 Fév - 22:39

1!

2!!

NON !


Gamer se dégage! toute la salle se demande comment c'est possible, l'arbitre regarde devant lui les yeux perdus, Jimmy fixe le plafond et les projecteurs qui éclairent le ring. Le champion est de profil, son épaule gauche s'est décollée du ring et lui a permis de rester dans le match. Il ne bouge pas, il ne peut pas, il souffre trop. Jimmy se dégage de son adversaire, leurs dos étaient côte a côte. Les deux hommes se séparent, leurs douleurs respectives refont surface, leurs marques, leurs blessures sont très nettement visibles. L'arbitre hésite à rappeler le docteur, Gamer a du le sentir car il se retourne vers lui et lui fait "non" de la tête.

King Gamer est sur pied, il va vers le coin le moins éloigné, on ne peut pas dire le plus proche car même un mètre est beaucoup pour le champion maintenant. Il s'écrase presque contre le turnbuckle et respire fort. Il voit sa ceinture, toujours sous les cordes. Jimmy lui aussi est sur pieds, il tente d'avancer sereinement vers son ennemi, bluffant, faisant croire qu'il n'est pas aussi atteint qu'on peut le penser. Le high flyer arrive à hauteur du champion et fait de son mieux pour le hisser sur le haut du coin, y mettant ce qui lui reste de force. Gamer se retrouve assis sur le coin du haut. A la merci de son adversaire. Jimmy monte lentement aussi, voulant rejoindre le champion épuisé. Il se positionne debout face au membre des fortunate gamers et s'envoi, il s'essaie au hurricanrana mais Gamer à la présence d'esprit de se retenir au cable liant le turnbuckle au poteau, avortant ainsi la manœuvre ennemie.

Jimmy se trouve la tête vers le bas, ses jambes toujours autour du cou de Gamer. Le champion agrippe les jambes de son adversaire et le soulève à sa hauteur, saute et effectue ainsi une Powerbomb !!!


- OOOHHH MY GOOOD!!!!!

- SUPER POWERBOMB !!!! J'y crois pas, où a-t'il trouvé la force de faire ça???

Chaise de John: clang! (s'écroule au sol)

- Je crois que la chaise de John viens d'avoir un orgasme, la voila maintenant au sol, de même que nos deux catcheurs sur le ring. Quel match!

Gamer étant celui qui a fait la prise il a pu mieux se réceptionner. Jimmy semble out, mais il s'est dégagé tellement de fois qu'il vaut mieux en être certain. Le champion pousse sur ses jambes et ses bras pour se relever, enflammé par l'idée de garder sa ceinture, malgré la douleur et la fatigue. Il prend Jimmy par les oreilles, puis la nuque et le place entre ses cuisses. Il bloque ses bras et fait son Pedigree ! Cette fois doit être la bonne, sinon Jimmy est un extra terrestre. Le champion fait le tombé, bloquant au mieux les bras et les jambes de Jimmy....

1!

2!!

3 !!

C'est fait, enfin, après tant de souffrances, l'arbitre à réussi le décompte complet. Gamer est toujours champion dans la douleur. Le soulagement envahi le Fortunate Gamer, King Gamer, le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 6 Fév - 23:21


- Mesdames et Messieurs, votre vainqueur est toujours champion NGW... "King" Gameeerrr!!!!

Réaction hostile du public, somme toute assez prévisible malgré la qualité du match que ce sont livré le toujours champion et son adversaire. Sur le ring, l'arbitre, qui n'a pas oublié la claque qu'il a pris, redonne sa ceinture à Gamer mais refuse de lui lever le bras en signe de victoire. Il prefere aller voir si Jimmy va bien. Ce dernier bouge, fait signe qu'il est ok mais par contre très fatigué. Le docteur viens près du ring et l'aide à en descendre. Le champion est affalé contre les cordes, la ceinture sur son épaule et son avant bras gauche la recouvrant, de peur de la perdre peut-être.

Il est le premier à prendre le chemin des coulisses sous les huées de la foule tout de même moins puissantes qu'en avant match ou pendant la rencontre. Le choix qu'il a fait de continuer le match au lieu de fuir y a certainement joué, mais ça ne veut pas dire qu'il soit apprécié. Il n'y a qu'a voir la fin du match, il aurait certainement pu conclure avec la powerbomb faite du coin mais a voulu faire souffrir davantage Jimmy, ça les fans n'aiment pas. Jimmy justement est lui applaudi. Il a fait preuve d'une vaillance exceptionnelle. Il aurait du gagner ce match si Gamer n'avait pas eu recours à la bassesse de frapper l'arbitre, sans oublier son finisher porté d'entrée de match. Le high flyer n'a pas pu voler autant qu'il l'aurait souhaité, la faute à son adversaire. Il est escorté en coulisses par le doc.


- Pfiou, quel match. C'était intense n'Est-ce pas JR?

- Hell yeah, c'était intense. The suspence était la de la première to the last minute, incroyable. Jimmy Korpert est passé à nothing du titre de champion. Malheureusement, Gamer was plus fort.

Les deux hommes ont maintenant quitté la salle, partant en différentes directions, souhaitant sûrement ne plus se recroiser de la soirée. Le ring est nettoyé, il reste encore un match ce soir, et pas n'importe lequel, le main event. On diffuse sur l'écran géant un résumé de la rivalité entre les trois personnages: Psycho, Bestkiller et Antho, le champion. Tout est fait dans ce montage pour faire monter la tension, donner envie de voir le match. Le public commence à chanter "triple threat, triple threat".

Ils n'oublient pas ce qu'ils ont vus jusqu'à présent, un spectacle de qualité, un match hardcore, un fatal four way, un vol, un match tendu entre deux hommes qui ne voulaient rien lâcher.... mais ce match là était sûrement le plus attendu. Antho est en danger, tant mieux, il est détesté par le public. Ils sont là pour le voir perdre, peu importe qui gagne. On peut deviner leur réaction future si le contraire se produit. Tout le monde attend désormais l'entrée des 3 compétiteurs.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 7 Fév - 11:45

Les lumières bleu s'allument en même temps que la musique Entrance Bestkiller. Le public qui attendait de s'avoir qui allée entrée en premier se lève en hurlant de joie et comme à chaque entrée le killer tire une belle tronche mais ça c'est autre chose. Justement le voici qu'il apparait tête baissé puis s'arrête et tape le poing droit dans sa main gauche puis serre son poing gauche mais un truc cloche....il regarde alors sa main droite et ha oui, c'est vrai qu'il avait bu une péduooobear juste avant mais il était tellement concentré qu'il n'y a pas prêter attention... Ca lui fait mal au cœur de gaspiller le peu qu'il reste mais tant pis, il la balance par dessus son épaule en espérant que le public ne l'ai pas vu puis tape dans sa main droite et enchaine son entré.

Il s'avance vers le ring en prenant le soin de taper dans quelques mains de ses fans puis monte sur le rebord du ring, se tourne vers le public puis serre fort ses deux poings et les lèves légèrement comme s'il voulait montrer ses biceps. Il passe ensuite par dessus la deuxième corde puis s'étire en tirant sur la troisième corde.

Il tourne alors le regard vers la table des commentateurs mais un truc l'intrigue....en effet n'ayant pas suivi le match, il ne sais pas pourquoi moncon est parti mais il sais très bien qu'il s'est fait bousculer, ça oui! mais pas le temps pour lui de s'attarder sur ça pour le moment place au match. Il se tourne vers la rampe et attend ses adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3483
Points : 7506
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 7 Fév - 12:27

Le second adversaire va arriver. Les lumières s'éteignent toutes une à une, plongeant progressivement la salle dans le noir. On peut distinguer Bestkiller sur le ring grâce aux flash des appareils photos. Un silence pesant s'installe. Cela dure une bonne minute.

- euh... d'accord. Que se passe t'il?

- I don't know.

Tout à coup des feux d'artifices éclatent sur la scène en même temps qu'une musique explose.

- QUOI?

- Jericho?!

Les fans ne s'attendaient pas à ça crient de joie. Les lumières se rallument peu à peu, on distingue un homme les bras à l'horizontale, face à l'écran géant. Il se retourne en pivotant sur une jambe et serrant le poing droit. Ce n'est pas du tout chris jericho mais Psycho. Le public s'en rend compte et les cri de joie se tranforment en murmure de déception. Psycho se marre. Bestkiller sur le ring se demande ce qu'il est passé par la tête du taré mais il ne vaut mieux pas chercher à comprendre.

Le fou de la NGW se bouche les oreilles et fais signe d'arrêter la musique puis fait un signe de main vers les techniciens et une autre musique se fait entendre. Psycho est satisfait cette fois, il avance sur la rampe, regardant le public, la salle est archi comble. Il va directement au ring, le grimpe sans passer par les escaliers, enjambe les cordes et entre à l'intérieur. Il voit Bestkiller et lui montre son poing en guise de salut. Il se met dans un coin, sans rien faire d'autre et se contente d'attendre l'arrivée d'Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8681
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 7 Fév - 15:43

La salle n'a pas de lumière. Mais on peut voir une lumière magnifique, en effet les spectateurs ont tous reçus des bracelets lumineux qui donne ce résultat http://i1.ytimg.com/vi/EB-NbV4JTjU/maxresdefault.jpg

Un petit décompte de 5 est sur l’écran géant 5,4,3,2,1 . Une fumée apparaît et elle disparaît. On voit un homme au cheveux gras très connu . Incroyable ce n'est pas possible , les biberien en crois pas leurs yeux.

L'annonceur de la fed annonce la surprise.


Veuillez acceuillir Fooooooooooooooooooooooo Fighhtttttttttteeeeeeeeerrrrrrrr



Dave Growl accompagné de son groupe Foo fighter. Le public est en délire ils ne s’attendaient pas à ça. Ils ont la plus grosse pop de la soirée assez facilement.

Omg Foo Fighter is here


J'en crois pas mes yeux, le sénateur l'a fait pour nous


Dave demandent aux publics s'ils sont en forme tout le monde cris oui.

Leur demandent s'ils veulent du rock, ils dissent tous oui

Leur demandent s'ils sont prêts ils  sont en ébullitions.

La musique démarre https://www.youtube.com/watch?v=P34Msrjn5oA  Ils font un petit solo guitare et la musique démarre. Le public chante en fussions avec Dave Growl. Quelle ambiance . A 3 min 05 sur l'écran géant est écrit « The Best of you » et les feux d'artifice éclate à chaque fois en plus avec la lumière des bracelets. C'est magnifique

A 3 m 50 le public chante ooooooo oooooooo les commentateurs aussi :

OOOOOOOoooooooooooo oooooo

oooooooooooooooooooo oooooo

On est dans une ambiance incroyable du jamais vu à la New Game Wresling, mais à 4minutes 40 quand la musique est plus calme. Une voiture arrive sur l'arène une maserati . Le sénateur décent de la voiture sur des confettis et des pyro . Ce qui est surprenant dans l'entrée c'est que sénateur est à moitié sifflé ,mais à moitié applaudis .

La musique qui savait arrêté reprend à 6 minutes. La musique repart sur un rythme incroyable. Le public est en délire et ---------- siffle le sénateur car à The best of you fait des signes c'est moi. Le public n'appréci pas ce geste. La musique termine sur des magnifique feux d'artifice pendant au moins 30 secondes. Le sénateur est sur le ring avec des confétties et des feux pyro lancé au 4 coins du ring. Et n'oublions pas le décor magnifique des bracelets des spectateurs.

Le groupe the Foo Fighter reçoit une énorme ovation et il se retire. De manière incompréhensible des Biberiens lancent les Bracelet lumineux  sur le sénateur. Il devront avoir honte ce n'est pas des spectateurs de la New Game Wresling, la sécurité prend en chasse tous les fauteurs de trouble .La manière incompréhensible est que le sénateur a utilisé cette musique pour dire qu'il est le meilleur. Le public n'ayant pas apprécié ont balancé c'est bracelet lumineux . Le sénateur a eu mal, mais il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 7 Fév - 16:40



Profitant de l'ambiance toujours régnante dans l'Arena, beaucoup grace au Foo Fighters, un peu grâce à l'envoi collectif des bracelets sur Antho, Justin prend la parole est obligé de crier dans le micro pour se faire entendre.


- Le prochain match sera le main event de ce soir. Il s'agit d'un triple threat match pour le NGW Championship !!

A nouveau grosse ovation du public, le match qu'ils attendaient est enfin arrivé, après tant de belles choses vues ce soir ils en attendent encore beaucoup du main event.

- Présentés en premier les challengers, tout d'abord: venant du Japon, mesurant 1m86 pour 99 kg... Bestkiller !

Les fans du catcheur nippon crient son nom, voulant lui montrer tout leur soutien dans ce match qui est une vraie chance pour lui, c'est déjà son troisième match pour un titre, il est l'homme qui a eu le plus souvent l'occasion de devenir un champion, malheureusement pour lui il a échoué les 2 fois précédentes, il espère que celle-ci sera la bonne.

- Le second challenger: de Washington, mesurant 2m05 pour 171 kg, Psycho !

Cette fois le public n'hésite pas a huer la présentation du psychopathe de la fédération, surtout à cause de ses actions récentes envers Chris Jericho qu'il a attaqué et moqué. Psycho fait tout de même un pas vers le centre du ring en levant le poing. C'est son premier match pour un titre de champion. Il a un net avantage physique sur ses adversaires, cela sera-t'il suffisant?

Finalement, dans le coin à ma droite: de Bayeux, mesurant 1m85 pour 111 kg...

Justin est obligé de prendre une pause tellement l'arena entière siffle et conspue Antho. Lui continue à les narguer en montrant sa ceinture, cela n'arrangeant pas les choses.

- Il est le Champion NGW... Antho !!!

BOOOOOO!!!!!! Le public accompagne l'introduction du Fortunate Gamer par un mécontentement énorme.

- Man, I have déjà entendu des ambiances similaires mais no one comme celle la. Antho must aimer ça mais il ne le dira never.

- Vous avez certainement raison, je dois dire que ça me mets des frissons de plaisir, j'en ai la chair de poule.

La ceinture est présentée au public de même qu'aux deux challengers, l'arbitre la fait glisser sous les cordes et en profite pour faire sonner la cloche.

DING DING DING

Place au Main Event !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3483
Points : 7506
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 7 Fév - 17:30

Psycho pousse un cri à la manière de Festus en attendant la cloche et s'avance en courant vers Antho, il lui envoi une corde à linge violente https://www.youtube.com/watch?v=wmqsDQve4tM, il ne l'a pas vue venir, comme personne dans l'Arena. Antho est sonné et reste au sol. Le taré se tourne alors vers Bestkiller. Les deux hommes s'observent, le killer étant obligé de lever la tête. Les hostilités commencent et c'est bestkiller qui engage. Une droite part mais elle est tout de suite bloquée, Psy en mets une aussi, esquivée en se baissant par son adversaire. Il donne alors un high kick qui est efficace, le killer est couché, pareil que le champion.

Le taré reviens vers Antho, le soulève d'une main de façon impressionnante par la nuque, il le balance contre un coin et lui fonce dessus, s'écrasant sur le champion de tout son poids. Antho, par réflexe, se détache du coin et marche vers Psycho. Psy le prend de côté et lui fait un Sidewalk slam mais sans tombé derrière. Il prefere retourner vers Bestkiller. Il le prend en enfourchement, le rabat sur le ring avec violence, va dans les cordes et se rapproche en marchant de son ennemi du soir à terre et lui fait une descente de la cuisse. Il se relève tout de suite, se tenant seul au milieu du ring avec les deux autres au sol.


- Waou, Psycho est en feu ce soir, il est peut-être fou mais il est surtout dominant.

- Incredible performance pour le moment mais il n'a pas encore essayer de faire un pinfall, je me demande why.

Le champion se relève, Bestkiller aussi, Psycho ne bouge pas. Les deux adversaires le regardent avec des grands yeux, ils ne devaient pas s'attendre a souffrir autant en début de match. Ils hésitent à venir frapper le grand fou, par peur de prendre une autre prise assassine. Psy' fini par attaquer, il va d'abord sur Antho, il tente de le frapper mais le champion réussit à le contrer et lui met un giffle sur la joue. Un silence s'installe. Le taré rigole puis s'arrête et fixe Antho du regard un moment. Il le prend finalement par le bras et l'envoie vers Bestkiller qui lui fait un big foot. Le fou ne s'attarde pas et viens maintenant vers son ami/ennemi qui lui renvoie Antho. Psy l'écarte d'un mouvement de bras. Ils ont joué au ping pong avec le champion.

Bestkiller se fait attraper la gorge, il donne des coups de coude à son adversaire pour se dégager, il y arrive et tente de faire son Tambiet, la souplesse de côté. Psycho l'en empêche en plaçant son bras sous le bras droit de Bestkiller le bloquant. Antho arrive par derrière et frappe Psy' dans le dos. Le taré se retourne, ayant toujours Best' coincé avec lui. Il fait un Hip Toss puis se tourne vers Antho et lui fait subir le même sort.

Les deux adversaires de Psycho sont à nouveau à terre, le laissant dominer ce match. Psycho remarque les bracelets que le public ont lancé, il en prend une poignet qu'il balance le plus durement possible sur Antho en lui criant:


- t'es une honte, tarlouze! Debout!

Antho se relève et pousse Psycho au torse avec ses paumes de mains. Le taré ne bouge pas et fait pareil. Le résultat est différent, Antho se retrouve collé aux cordes. Psy' viens sur lui et le balance en dehors du ring avec une corde à linge. Bestkiller approche dans le dos du fou, il lui saute dessus en vérouillant une prise du sommeil. Mais Psycho, vraiment très en forme, attrape le killer par l'arrière de la tête et l'envoie aussi hors ring, pour qu'Antho se sente moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 360
Points : 3061
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 7 Fév - 17:56

Un mouvement de foule a lieu, certains fans se rendent compte de ce qu'il se passe plus tôt que d'autres, ils deviennent aussi fous que Psycho. L'homme qui provoque cela passe la barricade de sécurité et entre sur le ring. Le taré se retourne et voit Chris Jericho devant lui.


- Y2J is here!

- Mais qu'est ce qu'il fait ici??

Y2J profite de l'effet de surprise pour attaquer Psy', il lui donne des droites dans le visage, sur les bras, le torse, partout où il peut frapper étant donné la différence de taille importante. Psycho le repousse en le poussant et viens sur Jericho. Le vétéran le voit et se baisse, prenant les lourdes jambes de son ennemi. Il compte le retourner et lui faire son Walls of Jericho !

Mais Psycho est trop lourd, il refuse de se laisser faire et repousse à nouveau Y2J en forçant avec ses jambes. Jericho ne tombe pas, il garde l'équilibre, il attend que Psycho soit de nouveau sur pieds et lui saute dessus, les genoux en avant: codebreaker ! Cette fois le taré est au sol. Jericho est satisfait. Il jette un regard à bestkiller et Antho toujours en ringside et qui ont assisté à la scène puis quitte le ring. Il ne tape pas les mains des fans cette fois et marche en reculant vers les coulisses, il voit ainsi Psycho se tenir la machoire a deux mains et roulant sous les cordes, en ringside mais pas du même côté que ses deux adversaires. Jericho fini par sourire et s'en va sous l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 7 Fév - 22:04

Le sénateur se relève le premier suivi de près du killer. Les deux hommes continuent et ne se préoccupe pas du taré et enchaine par des coups de poing à tour de rôles. Le champion prend le dessus sur best et passe par derrière pour tenter de le prendre par surprise avec un petit paquet mais cela fait rire son adversaire qui fait prendre conscience au champion qu'il faut le faire sur le ring. Cette précipitation laisse revenir le killer dans le match qui pousse son adversaire avec ses deux mains puis se lance et fait un spear mais dans son élan, il fait reculé Antho contre les escaliers et heurte dans le même temps avec sa tête.

Les premières goutes de sang commence déjà à couler mais cela devient une habitude dans ce PPV. les deux hommes se relèvent tant bien que mal et remonte rapidement sur le ring. Antho se lance dans les cordes et tente de rendre la monnaie de sa pièce au killer avec un spear mais ce dernier se laisse tombé au sol se qui fait faire au champion superman. Le killer lui attrape alors le pied mais Antho ne se laisse pas faire et le renvoie au sol en le poussant avec ses deux pieds. il se relève rapidement tout comme best et passe par derrière, l'attrape et fait une belly to belly suplex et tente un tombé.

1...
2...

Bestkiller se dégage sans difficulté mais se départ canon et les coups subits par Psycho se font sentir. Le sénateur veut en terminer rapidement et profiter du fait qu'il soit plus que deux pour prendre l'avantage.


Le champion m'étonne! Il fait un bon match

Oui c'est vrai...en tout cas on est bien sans John

Yes pas de critique pour une fois....limite sa me manque!


Antho se défoule sur best alors que celui-ci est toujours au sol. Il le relève ensuite puis lui fait une clef de bras mais n'arrive pas a chopper son autre bras se qui laisse la possibilité au Killer de se retourner et prendre son adversaire avec sa prise de l'ours.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8681
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 7 Fév - 22:57

Le sénateur souffre cette prise lui fait très mal. Le sénateur ne va pas abandonner car s'il abandonne il perd son titre . Il tape dans la tête de Best  aplusieurs reprise,qui fait relâcher le sénateur qui en profite pour faire une sorte de spear sur les jambes comme  Jack Swagger. Le sénateur en profite pour faire une Single leg Boston Crab. Quelle douleur Best souffre sur la jambe droite jambe choisis par le sénateur. Best souffre, mais ne va pas abandonner, il arrive même a contrer la prise en tombé

1

2

mais le sénateur se dégage les deux hommes sont debout,  plus rapide le sénateur fait un coup de la corde à linge. Best est au sol, le sénateur donne des coups dans la jambe droite de Best. Le sénateur voulant finir le match rapidement tente de placer son The Wall of Senator, mais Best contre une nouvelle fois en roll up

1

2

Il se relève tous les deux, le sénateur essaye de faire un irish sweep mais c'est Best qui le fait, le sénateur fait mine de faire un coup de béliez le sénateur dans une extase de folie tente le tambiet, mais Best le contre et ddt non le sénateur essaye une german suples, mais Best retombe sur ses pieds. Le sénateur voyant Best prêt des cordes le balance par-dessus la seconde corde qui fait chuté best à l'extérieur du ring. La chute a été dure qui a mis ko best .Le sénateur cour, il s'élance telle un Hight flyer, mais non, il rigole et se fout de la gueule des biberien.

Omg j'ai crue qu'il allé fly


Le sénateur aurai plus faire plaisir au fan mais se fout de leur gueules pitoyable


Le sénateur va à l'extérieur du ring relève Best le projette sur les barrières de sécurité. Il coure il est parti en position de spear, mais Best esquive au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Sam 8 Fév - 3:03

Erreur fatale pour le champion qui avait pourtant pris le dessus sur son adversaire.

Va t'il en profité pour reprendre la main?



Cette erreur blesse légèrement le sénateur qui s'est cogné violemment l'épaule car heureusement pour lui qu'il a eu le reflex de protéger sa nuque en voyant l'esquive du Killer. Lui même se demande comment il a fait mais pas le temps de tergiverser , Bestkiller n'est pas en forme dans ce match et il le sais mais pour cela, il ne faut surtout pas qu'il récupère. Pour l'avoir combattu, il sais ohhh combien Bestkiller a de grandes ressources. Il s'avance alors vers Best en se tenant l'épaule gauche et ce fait cueillir par des coups....de bracelets fluo que Bestkiller lui lance, puis pour la dernière, il regarde bien, vise deux secondes et le lance au niveau du visage du sénateur. Cela fonctionne car il le blesse à l'œil ce qui lui laisse un moment de répit, du moins suffisamment assée pour lui laisser le temps de se lever avec l'aide des barrières de sécurité. Il regarde alors le champion qui est en train de se frotter l'œil puis s'avance vers lui.

Le sénateur se baisse puis lui prend les deux mollets et le fait chuter à nouveau et le retourne tout en maintenant ses mollets. The wall of Senator...sa prise de finition. Il ne l'a porte pas pour faire abandonner le killer non, car ils sont à l'extérieur du ring, mais pour lui faire très mal. Bestkiller serre les dents et cherche une solution pour se sortir de là. Il rampe alors jusqu'à la table des commentateurs qui se trouve à proximité et s'empare du câble des moniteurs en tirant fort dessus pour qu'il se débranche puis d'un mouvement ample, il fouette violemment le sénateur dans le dos à plusieurs reprises. La prise cède enfin et Best malgré la douleur au lombaire, pousse un hurlement tout en se levant puis court comme un fou vers le champion et lui fait une corde à linge monstrueuse à tel point qu'il lui fait faire un 360.

Le Killer serre très fort ses poings, bras légèrement écarté et fait des allées retours en poussant des hurlements se qui excite le public. Il fixe son adversaire, s'avance vers lui, le relève en lui prenant la tête puis le tire par le bras pour lui faire une autre corde à linge. Le senateur se relève aussitôt droguis et lui fait un coup de poings dans le vent. Le killer monte alors rapidement sur la table des commentateurs et se lance pour faire un missile drop kick, mais Antho fait de même et surprend encore une fois son adversaire qui malgré qu'il y a eu contact avec les semelles, cela arrête net son élan et il retombe directement sur l'arrête de la table. La douleur est soudaine et vive. Le médecin de la fédération intervient et s'inquiète de l'état de santé du killer mais il lui fait signe que tout va bien et qu'il continue mais le doc insiste pour qu'il prenne une pastille.

-Mec......une .......peduoooo.....bear suf-fit pour me ....soigner.....

Le médecin se rassois donc et le sénateur se rue aussitôt avec un grand sourire sur Bestkiller.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8681
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 94

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Sam 8 Fév - 14:35

Le sénateur en profite pour donner des coups de pied, lui fait des tape sur la tête à la manière de Y2j.

Il demande à un biberien de lui donner un bracelet fluo ce qu'il fait, le sénateur donne des coups de bracelet sur Best qui le fait souffrir. Il redonne des coups à Best, le sénateur domine il est libre de faire ce qu'il veut. Il a toutes les options possible. Il va voir un Biberien il prend son portable. Il prend une photo de Best et écrit sur son portable .


Je viens de voir un tweet sur skytweet. Il s'agit d'un tweet du sénateur.


(a voir sur Skytweet)

Le sénateur balance le portable sur Bestkiller sur la tête. Best est ko, le sénateur ne s'est pas trop quoi faire. Il décide de placer Best sur la barrière de sécurité. Il le place en tower of Bayeux si la prise passe le sénateur à une option sur la victoire. Il exécute la prise, mais contré en German Suplex de Best qui fait passer le sénateur par le public.


This awesome this contre of Bestkiller

S'il contré pas la prise c'était presque fini pour lui le match est relancé


Nos deux hommes sont ko, nos deux hommes se relève en même temps Best va dans le public, maintenant nos deux hommes sont dans le public . Anto accueil Best par une manchete à l'européenne Best réplique par une droite, le sénateur par une manchette, best par une droite et Best réussit à prendre l'avantage. Le sénateur recul. Ils sont en haut des escaliers. La sécurité protège nos deux protagoniste en faisant la sécurité. Le sénateur en difficulté prend un membre du public et le balance sur Best et le sénateur en profite pour faire son Frensh TKO . Le sénateur voit une table la place, il est en position de Reverse Sto et Running STO de Best sur le sénateur  la table a cassé. Les deux catcheurs sont ko .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» HAPPY GOOD YEAR
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: