Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 16 Jan - 18:49

Les fans sont entrés dans la NGW Arena depuis une bonne vingtaines de minutes, ils ont revu les meilleurs moments de l'édition n°9 sur l'écran géant ce qui leur a permis d'être bien chauds pour le Pay Per View. Petit cadeau du Président, le prix des places n'a pas augmenté comparé à une édition classique, période de soldes oblige. L'Arena est comble, tous n'attendent qu'une chose et cette chose commence... maintenant !


https://www.youtube.com/watch?v=J-tvJcTPxHc


- Welcome à tous pour this PPV, New Year's Hardcore Resolution !! The fans de la NGW sont over excited tonight, man !!


- Oui JR! Ils sont bouillants, prêts à assister au meilleur show de catch en France !! En compagnie des meilleurs commentateurs bien sûr!! enfin... presque...

-Vous avez raison, il y a quelqu'un a cette table qui rabaisse le niveau, et c'est vous Aaron. Mais cela n'est pas important!


Premier regard noir de la soirée entre les deux ennemis de la table des commentateurs, JR s'en amuse. Le public ne peut pas entendre ce qu'il se passe et n'en ont tout simplement rien à faire. L'affiche des matchs apparaît sur l'écran:


- Xtrem Championship  -  HardCore Match
Tommy Dreamer (c) vs Andy Couture


- Fatal 4 Way  -  Gift on the Pole Match
Damer vs RoX vs Chris Jericho vs ???

- NGW Championship  -  Sans disqualification
Gamer (c) vs Jimmy Kornet

- NGW Championship  -  Triple Threat Match
Antho (c) vs Bestkiller vs Psycho



Les fans s'étonnent tous d'une chose, un participant du fatal 4 way n'est pas annoncé, bizarre, de qui peut-il bien s'agir? Cette réponse sera peut-être donnée par le GM dont la musique d'entrée raisonne.

https://www.youtube.com/watch?v=WIpDl_C5JwA

Il avance sous l'écran, salue la foule et prend le micro:


- Bienvenue à tous ! Bienvenue pour ce Pay Per View qui va s'annoncer, j'en suis sur, excellent! Et vous serez là pour voir ça!

- Vous voyez les matchs prévus au-dessus de moi et je suis certain que l'un d'eux vous intrigue, le Fatal 4 Way. L'un des participants n'est pas donné et la bonne raison à cela c'est qu'il s'agit d'une surprise, une sorte de cadeau de noël en retard. Ainsi, vous découvrirez de qui il s'agit au dernier moment et pas avant!

- Autre précision sur ce match, celui qui aura en main la sacoche après qu'elle ait été décrochée du poteau bénéficiera du contrat "Hold Up" qui lui permettra d'obtenir un match de championnat où et quand il le voudra, pendant un an.

- Mais avant tout, le premier match! Pour le titre Xtrem, veuillez accueillir en premier le champion... Tommy... Dreamer !!!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 16 Jan - 19:10



Tommy Dreamer est là ! Habillé de son t-shirt et son bas de survêt noir, ceinture Xtrem autour de la taille. Il jette sa bouteille d'eau et lève les bras au ciel, serrant les poings. Il fais 2 pas comme ça puis laisse tomber ses bras et va en direction des fans. Il touche la tête d'un petit, tape les mains des mecs et des femmes... il s'arrête. Pourquoi? Une belle blonde est là, décolleté plongeant. Tommy prend la bière d'un gars à côté, en boit une gorgée et en verse sur la poitrine de la blonde. La femme ne proteste pas, elle prend même ses seins en main, les rapprochant l'un de l'autre. Dreamer lui sourit et se penche sur elle pour lui aspirer la bière entre les seins!


- Waw! Vintage Tommy Dreamer !

- quel chanceux...

- C'est ça d'être une Star! haha, il a l'air d'aimer ça!

Tommy Dreamer embrasse ensuite la femme et monte les escaliers puis sur le coin. Il lève son poing droit haut et il a la ceinture dans sa main gauche. Il prend la pose quelques secondes puis descend sur le ring. Il serre la main de l'arbitre et lui glisse une vanne qui le fait rire, Tommy à l'air vraiment très détendu malgré l'enjeu.

Il se positionne au centre du ring, ceinture sur l'épaule, en attente du loser de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Jeu 16 Jan - 21:19

https://www.youtube.com/watch?v=_yQsPE7pzNo


Le theme d'Andy se fait entendre dans l'Arena, il est conspué par les fans qui seront donc a 1000% derrière Tommy Dreamer dans ce match, logique. Plusieurs secondes se passent sans qu'Andy n'arrive, suscitant les interrogations des spectateurs et même du champion Xtrem. La musique s'arrête dans l'incompréhension générale. Tommy demande à l'arbitre ce qu'il se passe mais le pauvre zebre n'en sais rien, il reste les bras sur les hanches, attendant lui aussi.

- Et bien, ce ppv commence fort. Il semblerait qu'Andy refuse le match...

- Wait, regardez over there.


Du mouvement se fait dans le public, les gens se bousculent. 6 grand gaillards descendent les escaliers, chacun le sien. Ils portent tous les initiales "SQ" brodées en blanc sur leur tenue noire. Tenue qui est un costard-cravatte. Ils s'approchent du ring peu à peu et enjambent les barricades de sécurité. Ils se dirigent ensuite autour du ring qu'ils encerclent. Tommy Dreamer les reconnaît, ce sont les gars qui l'ont attaqué lors de l'édition 9. L'arbitre n'ose pas bouger. Les 6 hommes grimpent sur le tablier du ring, l'un d'eux fais diversion, attirant l'attention de Tommy Dreamer. Ceui-ci se dirige vers lui et lui donne un coup de lanière de ceinture. L'homme tombe. Le champion se retourne alors mais se prend un Superkick en pleine mâchoire, qu'il se tiens immédiatement. Il bouge naturellement vers l'arrière, voulant s'approcher des cordes mais un autre membre de la SQ fonce sur lui pour lui porter un Spear !!


Dreamer est au sol, se tenant maintenant l'abdomen. Les 6 hommes l'attaquent au sol sous les huées de la foule. La musique d'entrée d'Andy raisonne à nouveau, il viens cette fois, en courant. Glisse à l'intérieur du ring et ordonne aux SQ de se retirer. Les hommes en costard lui obéissent et quittent le ring. Andy ordonne alors à l'arbitre de sonner la cloche. Mais il lui répond qu'il doit d'abord vérifier l'état de Tommy Dreamer. Il s'approche donc de lui et lui demande s'il veut vraiment se battre. Tommy lui répond oui d'un signe de la tête et se relève à l'aide des cordes.


- Belle preuve de courage mais ce n'est peut-être pas la meilleure idée...

- Pour une fois qu'il y en a un ici qui en a, on va pas se plaindre!

- Yes, Tommy Dreamer est très courageux but il viens de doing une erreur I think...

Les SQ assistent à la scène en ringside en souriant...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 17 Jan - 9:21



Présentation du match

L'annonceur, Justin, entre sur le ring, salue l'arbitre et les deux catcheurs puis commence...


- Mesdames et Messieurs, le premier match de ce soir sera un match HardCore! Pas de disqualification, pas de décompte extérieur, tous les objets et armes peuvent être utilisés pendant ce match. Celui qui fera la soumission de fin ou le tombé décisif sera désigné champion Xtrem!

- Présenté en premier, le challenger. Accompagné au ring par les SQ, mesurant 1m80 pour 110 kilos.... Andy Couturreee!!!!



Grosse descente de sifflets venant des travées de l'Arena, Andy sera bientôt aussi détesté qu'antho si ça continue. Ça ne semble pas le déranger outre mesure puisqu'il n'a aucune réaction, il s'est seulement contenter de lever brièvement le bras à l'annonce de son nom.


- et maintenant, de New York, Etats-Unis, mesurant 1m86 pour 120 kilos, il est le champion Xtrem de la NGW.... The HardCore Icon... Tommy Dreammeeeerrrrrr!!!

C'est cette fois une ovation qui se fait entendre, les fans chantent le nom du champion Xtrem, le seul champion qu'ils aiment vraiment d'ailleurs. Cela continue une bonne trentaine de secondes, l'atmoshère est chaude. Tommy Dreamer lui paraît beaucoup moins chaud qu'à son entrée, les SQ l'ont bien refroidi... Les 6 hommes quittent d'ailleurs les abords du ring sous les instructions d'Andy.

- The SQ quittent l'Arena, good news pour Tommy.

- Oui mais le mal est fait... ils n'auraient jamais dû venir...

- I agree avec toi Aaron.

- Taisez-vous, nous allons assister à un évènement, peut-être la première victoire d'Andy. Le match commence!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 17 Jan - 13:36

Tommy Dreamer reste figé dans le coin, le bras sur l'abdomen, souffrant. Andy s'approche, alors le champion passe une jambe entre les cordes, mais c'est un match où tous les coups sont permis, l'arbitre n'interviens pas pour séparer les deux hommes. Andy prend appui sur le coin, plaçant ses pieds sur les deuxièmes cordes et frappe Tommy a poing fermé, une série de 10 coups pleut sur le champion. Il réussit tout de même à pousser de la main andy qui garde l'équilibre malgré tout. Le challenger descend du coin, il compte donner un coup de bélier mais Tommy Dreamer monte le genou pour se protéger.

Andy est obligé d'arrêter son mouvement, Tommy en profite pour tendre la jambe et le repousser du pied cette fois. Il s'élance ensuite, prenant la tête de Couture au passage et faisant ainsi un bulldog. Malheureusement pour lui, son adversaire réussit à se dégager en le poussant dans le dos. Tommy tombe alors seul, sur le dos. Andy s'approche alors, donnant des coups de pied sur le champion au sol. Il s'accroche même aux cordes afin de faire le plus de dégâts possible. Le public fustige cette attitude, pourtant légale. Andy s'arrête un moment pour les regarder en souriant d'un air sadique. Dreamer profite de ce répit pour rouler sous la première corde et trouver son second souffle en ringside.


- Voilà l'intelligence du vétéran, il profite du moindre temps mort.

- oui enfin le match a commencé depuis 2 minutes...

- Yeah, but don't forget qu'il a été attaqué before le début.

Tommy Dreamer marche en se tenant toujours l'abdomen, il se pose un instant contre la barricade et voit Andy arriver sur lui en courant, il lève le pied et... Tommy l'esquive. Andy se retrouve avec sa jambe enfourchée sur la barricade, coincé. Tommy lui donne alors un low blow rendu facile, un bon coup de pied dans les parties basses. Le challenger se plie en deux de douleur ce qui redonne le sourire au champion. Il s'abaisse ensuite pour chercher sous le ring quelque chose, n'importe quoi tant que ça peut blesser son adversaire.

Il trouve alors un kendo stick, il le regarde avec un grand sourire puis se retourne pour frapper Andy mais celui-ci le bloque, le désarme et le pousse contre les escaliers en acier. Tommy tombe en arrière et c'est maintenant Andy qui souris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 17 Jan - 15:32

Andy se saisit de l'arme et fais quelques pas en direction du champion Xtrem qui commence à se remettre sur pied, il passe près de lui et lui inflige un coup de canne sur le dos. Une femme pousse un cri sous la surprise du bruit de l'impact, andy se tourne vers elle et fais semblant de la frapper pour l'effrayer. La femme se réfugie dans les bras de son homme qui rigole. Le challenger n'a pas le temps de se retourner complètement, Tommy Dreamer le prend par le cou et le bras droit en l'envoie valser contre les escaliers. Une partie de ceux-ci se détache sous la violence du choc. Le champion reprend son bien et ne perd pas de temps en allant tout de suite au contact de son adversaire.


Le kendo stick fend l'air et frappe Andy sur un bras, il pousse un cri de douleur, bientôt suivi par d'autres, correspondant à l'acharnement de Tommy Dreamer sur lui. Tommy prend ensuite un peu trop de temps pour préparer son dernier coup, Andy prend la couverture du ring et se laisse rouler dessous pour échapper à la sentence.



- regardez moi ce lâche... pitoyable...

- si Tommy Dreamer avait fait ça vous auriez dit que c'était brillant... soyez objectif un peu !

- JR, qu'en pensez-vous?

- Well... John is raison

le champion s'agenouille pour chercher son adversaire, kendo stick toujours en main, mais il n'y voit rien, il faut dire qu'il fait vraiment noir la dessous. Il entend d'un coup des cris dans le public, Andy l'a eu, il a roulé sur le côté, il est maintenant en train de lui tirer les jambes. Tommy se retrouve en mauvaise posture. Andy lui écarte les jambes et donne un coup de pied dans l'abdomen déjà douloureux du champion, sous le regard impuissant de l'arbitre. Il place ensuite les chevilles de Tommy sous ses bras, se jette en arrière et le catapulte ainsi contre la barricade.

Dreamer réussi par réflexe a amortir le choc avec son épaule mais il a tout de même dégusté. Andy lui s'est fait mal au dos en se laissant tomber mais rien de sérieux. Il se relève d'ailleurs tout de suite, allant vers le champion qu'il tente de forcer à le suivre mais Tommy le repousse. Andy Couture s'énerve alors et lui donne un coup de pied à l'arrière de la tête que le champion ne peut esquiver cette fois. Il est a moitié ko, il ne pourra donc pas se lever par lui-même, c'est la qu'andy se rend compte qu'il a fait une erreur tactique, il va devoir se fatiguer en traînant les 120 kg de Dreamer. Il place donc sa tête sous le bras gauche de son adversaire et entreprend de le soulever....

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Ven 17 Jan - 19:44

Tommy est vraiment lourd, il ne fait rien pour faciliter la tâche a Andy et profite même de sa position pourtant pas très avantageuse pour donne des coups de coude à son adversaire, ce qui le force à s'éloigner au bout de plusieurs coups reçus. Dreamer secoue la tête, pour se remettre les idées en place, se redresse et ... reçoit un back kick (https://www.youtube.com/watch?v=Q5FF-u-F1Xs) à nouveau en plein dans l'abdomen. Ça a claqué, ça ne fait pas très mal mais c'est tout de même bien placé. Andy s'appuie ensuite sur les escaliers et donne un coup de coude porté vers l'arrière, Tommy l'esquive cette fois ne se baissant qu'au dernier moment. Le challenger se récupère comme il peut, suffisamment pour rester sur pied et se prendre une corde à linge du champion et, cette fois, goûter le sol !

- Bien! Dreamer prend l'avantage, son expérience l'aide très certainement.

- Soyez ob-jec-tif bon sang !

- He is, John. Il parle just de ce qu'il voit in ringside actually.

Dreamer prend une nouvelle respiration dans ce match, il est conscient que cela permet également à Andy de récupérer mais c'est un sacrifice qu'il est prêt à consentir. Il s'approche de la table des commentateurs et demande une bouteille d'eau qu'il se verse sur la tête. Il l'a garde ensuite en main et retourne vers Andy... qu'il ne voit plus. Il se cache sous le ring? Non, on ne dirait pas. Tommy lève la tête par réflexe, il voit son adversaire sur le haut d'un coin, prêt à sauter. Andy s'envoi en l'air ( rabbit ) vers Tommy mais... coup de bouteille d'eau dans la face! Andy se la prend en pleine poire mais le pire reste à venir, il se prend aussi une droite dans le ventre et atterri avec difficulté. Tommy Dreamer regarde la bouteille d'eau d'un air presque dépité.

- This is not HardCore !!

Il cherche alors sous le ring et trouve quelque chose qui fera son bonheur... un sac de punaises. Il monte sur le ring, les étales sur le tapis vers le milieu sous le regard cette médusé de l'arbitre. Tommy lui sourit et lui dit que tout sera ok. Il redescend alors en ringside chercher son adversaire toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Sam 18 Jan - 10:06

Tommy s'approche dangereusement d'Andy qui a pour seul réflexe d'accrocher son bas de survêt puis pousser dans le dos du champion afin qu'il aille taper la table des commentateurs. Aaron, John et JR se relèvent subitement sur le coup, on voit même John enlever son casque et se cacher derrière JR. Andy leur dit de dégager, ce qu'ils font sans se faire prier. Tommy est ensuite installé sur la table, allongé. Andy le frappe de plusieurs coup de poings et coup d'avant bras sur le torse et l'abdomen puis lui envoie même des coup de boule. Une fois le champion sonné, son challenger prend un moniteur tv de la table, l'arrache de son emplacement et s'en sers pour frapper un grand coup, encore une fois dans la zone abdominale. Dreamer a tellement mal qu'il en tombe de la table.


- My gad! Andy ne s'arrête not !

- Il y a au moins quelque chose de bien avec cette action sous nos yeux, John n'a plus de micro!


Andy regarde Dreamer ramper vers son salut avec une certaine satisfaction. Il continue à le frapper avec le moniteur tv dans le dos de temps à autre, il domine. Il finit par lâcher son arme et va chercher Tommy Dreamer, le forçant à se mettre sur pieds. Erreur, le champion Xtrem lui donne une droite violente suivie par une Souplesse Arrière sur le fin tapis du ringside. Andy retombe en plein sur le dos, il passe sa main par réflexe, montrant sa douleur à son adversaire mais aussi à toute l'Arena qui reprend vie avec ce sursaut du champion. Tommy en profite pour provoquer les fans, leur demander plus de bruit, qu'ils leur montrent leur soutien.

Le champion Xtrem regarde les punaises sur le ring et les montre aux fans du doigt en criant : "It's Over!!", il fait un pas en direction d'Andy mais celui-ci ui a réservé une surprise. Il a attrapé une chaise sous le ring et frappe Tommy Dreamer avec en pleine tête ! Le coup est puissant, le choc est violent, le sang gicle. L'arcade sourcilière est touchée, la blessure est impressionnante. Dreamer se penche naturellement en se tenant le dessus de l'oeil d'une main, il n'en faut pas plus à Andy pour revenir le frapper avec la chaise sur le dos. Il jette ensuite sa bien aimée sur le ring et choppe Tommy Dreamer par le col pour le forcer à en faire de même, le rejoignant sans perdre de temps.

Andy déplie la chaise puis la place selon son goût. Il prend ensuite Tommy Dreamer et tente son finisher, il a l'intention de viser la chaise afin de multiplier les dégâts. Il s'élance donc pour l'Olympic Slam... mais Dreamer réussit à le contrer en s'échappant de la prise au moment où il était soulevé. Il shoote la chaise qui sors du ring et attend le bon moment pour frapper à son tour...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Sam 18 Jan - 12:01

Dreamer attend qu'Andy se retourne, lui donne un coup de pied pour lui faire courber l'échine puis place son DDT !! Il fait ensuite le premier tombé de ce match, le dernier espère-t'il...

1! 2!!

Dégagement d'Andy Couture, à la limite du compte de 3!



- C'est bien Andy, tu vas pas encore perdre, pas contre ce vieux fossile en plus!

- et merde, il a retrouvé son casque...

- it was très près de la victory for Tommy Dreamer, he has to continuer comme this

- qu'est ce qu'il dit?


Dreamer paraît frustré, tout était pourtant bien exécuté mais il s'est dégagé, dommage. Il sors du ring, laissant Andy encore un peu sonné et va aller chercher sous la jupe un objet, une arme. Il trouve très vite son bonheur: une poubelle ! et même plusieurs en fait. Il en balance 4 sur le ring et y remonte, déterminé. Il en prend une en main et l'écrase sur le dos d'Andy qui se tord de douleur, restant au sol. Le champion Xtrem traîne son adversaire vers un coin, une fois arrivé il lui donne une série de coup de pied en appui sur les cordes et fais demi-tour. Dreamer prend une seconde poubelle et la pose sur Andy, il se retrouve donc la tête dedans!

Tommy Dreamer à alors l'idée du match, il regarde Andy avec insistance puis le coin opposé, répétant ces regards plusieurs fois. Il sourit comme à son habitude puis fais face au public et imite l'un de ses amis avec un geste repris en chœur par le public:

ROB !!! VAN !!! DAM !!!!

Dreamer se dirige alors vers le coin opposé et entreprend d'y monter.


- My gad... NO! Tommy Dreamer va...

- Oh oui JR, il va le tenter !!

- Mais tenter quoi bon sang??

Dreamer se baisse sur ses genoux, donne tout ce qu'il a et s'élance pour effectuer un Coast to Coast sur la poubelle !! Le public est debout, criant "Holly Shit" ou "This is Awesome"

- I can't believe this !!

- Tommy Dreamer réalisant ce geste!! incroyable !!!

- The count! The count!!

1!

2!

DEGAGEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Sam 18 Jan - 15:57

Le public fait "oohh!!" de surprise, ils ont tous vus la fin du match sur ce mouvement incroyable exécuté par Tommy Dreamer mais Andy a su résister, malgré sa poubelle sur la tête. Il se dégage de ça et reste au sol, dos appuyé contre le coin. Le champion reste à genoux, les mains sur les cuisses, il n'en reviens pas de ne pas avoir gagné suite a cette prise de risque. Il tape son poing sur le tapis du ring avec rage et se relève sous les applaudissements du public.


- It was 2.98 sur this count. Tommy Dreamer se rapproche to the victory

- L-symbol, le loser de le fédération, n'a pas dit son dernier mot, il a la rage de vaincre avec lui, obtenir une première victoire serait libérateur pour lui.

- John, je suis ému... c'est la première fois que je vous entend faire un commentaire censé.

- la ferme !


Tommy Dreamer frappe Andy toujours collé au coin, il l'a mis sur pieds et donne une série d'atémis repris par des "WOO!!" du public après chaque coup donné. Le torse d'Andy rougit peu à peu. Dreamer monte sur le coin pour prendre de la hauteur et donner des coups plus lourds encore. Mais Andy, avec un éclair de lucidité, passe sous les jambes du champion, et le pousse vers les cordes. Tommy se retrouve piégé en haut du coin, le torse appuyé contre la protection la plus élevée. Andy Couture monte le rejoindre dans son dos et passe sa main sous le menton de son adversaire. Il ne maintiens pas cette prise, la transformant rapidement en mettant ses mains de chaque côté du cou du champion, il prend une respiration et s'élance en faisant un Neckbreaker dévastateur.

Il est immédiatement suivi par un tombé... 1! 2! et non, Dégagement du champion !!

Andy n'est pas surpris, il soulève tout de suite son adversaire, comme il le peut en tout cas, et l'envoie en diagonale dans un autre coin. Tommy Dreamer se prend le coin en plein torse. Andy lui cours après, dans l'intention de lui faire sa An-Line mais le champion mets son coude en opposition et Andy se le prend en pleine mâchoire

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Dim 19 Jan - 9:47

Dreamer profite de ce moment pour porter un brise-mâchoire à Andy en lui écrasant sur son épaule puis se laissant tomber à genoux. Conscient que cela ne suffira pas à gagner ce match, il préfère descendre du ring et aller chercher une nouvelle arme. Il fouille sous la jupe du ring et y voit un objet hardcore par excellence: une table barbelée ! Il l'a sors et la montre aux fans qui deviennent fous, certains sont choqués car cette table permet une violence extrême mais la plupart des autres sont ravis de revoir un tel objet de torture utilisé dans un match de catch.

- Hardcore rules, this table promet de faire des dégâts.

- oh oui! c'est bon ça!

- vous encouragez Tommy Dreamer maintenant? humm, non, ne dites rien. Vous voulez que ce match se finisse le plus vite possible c'est ça?

- Yep, absolument. Si je peux voir encore plus de sang c'est pas plus mal aussi !

Dreamer fais glisser la table à l'intérieur du ring, y monte aussi puis la prend en main. Andy est de dos, il se retourne et se prend un coup de la tranche de la table dans le ventre. Il recule de quelque pas jusqu'à un coin, Tommy pose la table, les barbelés face au plafond de la salle et prend de l'élan pour aller s'écraser contre Andy aussi fort qu'il le peut. Le challenger encaisse le choc en soufflant et semble souffrir, Tommy enchaîne ensuite une série de droites en visant la mâchoire, Couture se protège comme il le peut en mettant ses avant bras devant lui en protection.

Sa série terminée, Tommy Dreamer prend son adversaire par un bras et l'oblige à le suivre. Il les dirigent vers la table barbelée, il compte exécuter son plan et aussi Andy. Il place la tête du challenger sous son bras gauche, donne 3 coups d'avant bras sur le dos de l'adversaire puis s'arrête un moment pour demander le soutien du public qui lui répond en masse. Dreamer se positionne de façon à ne pas retomber sur les barbelés mais sur le tapis du ring et amorce la prise.... mais Andy attrape les chevilles du champion, le bloquant. Il réussi même à soulever une jambe et transforme ce qui aurait dû être le finisher du champion en un espèce spinebuster à son avantage.

Tommy tombe le dos en premier sur les barbelés de la table tandis qu'Andy s'en tire très bien en étant sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Dim 19 Jan - 11:36

- My gad!! Tommy Dreamer right on the barbelés !!

- Ouch! J'aimerais pas être à sa place.

- Excellent! regardez son dos haha


Le dos de Tommy Dreamer est ensanglanté, comme l'était déjà son visage après le coup de chaise qui lui a ouvert l'arcade. Ce match est HardCore, ce n'est pas pour rien. L'arbitre aide Dreamer à se dégager des barbelés en faisant attention de ne pas le blesser davantage. Il souhaite ensuite faire appel au médecin mais Andy s'interpose.

- hey, pas question que le doc vienne, c'est un match hardcore merde, laisse moi le finir !

L'arbitre ne peut rien faire, il sait que Andy à raison. Mais il dégage quand même la table sous les yeux du challenger qui n'en a rien à faire. Andy soulève Dreamer comme il le peut, profitant des huées de la foule, de plus en plus persistants, de plus en plus puissants. Lui en sourit et leur hurle de se taire, qu'ils ne valent rien. Il se positionne sur le ring, l'adversaire est à sa main. Il le prend de côté et fais son Olympic Slam... sur les punaises! Ces mêmes punaises qui avaient été mises par Tommy Dreamer auparavant. Son dos déjà blessé va encore souffrir après ça.

Andy n'a pas réussi à échapper aux punaises et quelques unes sont plantées dans son bras droit mais malgré la douleur il lève une jambe du champion et fait le tombé. L'arbitre à l'air dégoûté mais est bien obligé de faire le décompte...

1 !

2!

3! DING ! DING ! DING !


- Voici le vainqueur et NOUVEAU NGW XTREM CHAMPION.... ANDY COUTURE !!!

Le public est complètement dépité. Andy a gagné son premier match et aussi le titre Xtrem, mais de quelle façon, il a complètement détruit Tommy Dreamer. Le sang a envahi le ring, Dreamer semble ko, très affaibli. Les médecins entrent sur le ring pour essayer de soulager sa douleur avant de l'évacuer. Andy soulève sa ceinture des deux mains, la levant le plus haut possible sous les sifflets, hurlement de colère du public. Il la pose ensuite sur son épaule et se tourne vers l'écran géant. Il sourit et fais un signe de main avant de s'asseoir sur un coin.

C'est à ce moment que les SQ arrivent. Les 6 hommes en costume marchent vers le ring en ligne, poings serrés. Andy leur fais signe de la tête en montrant Tommy Dreamer.


- Oh non, pas ça. Il a assez souffert, c'est trop.

- Son of a bitch! Andy Couture est devenu un son of a bitch!!

- Il est surtout devenu le champion Xtrem et se comporte en tant que tél !

Les SQ entrent dans le ring, forcent les médecins et l'arbitre a dégager puis regardent Tommy Dreamer qui essaie de se remettre debout, impuissant devant le groupe.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Dim 19 Jan - 12:03

Les SQ se rapprochent de Tommy Dreamer qui ne peut même pas rester à genoux, alors se relever... Le gang des costumes vont le massacrer mais...




Le public, qui s'apprêtait à voir un massacre atroce se lève comme un seul homme, ils n'en reviennent pas de ce qu'ils entendent. Ils regardent tous vers l'écran géant puis ils le voient, lui, marchant sur la scène, allant au ring.


- It can't be !!! Rob Van Dam !!! He is here, no fucking way!!!

- OH MON DIEU !!! RVD, RVD, RVD !!! Mais qu'est ce qu'il fait ici???

- C'est bon ça! Oh le pied, ah putain!!

Andy regarde RVD arriver avec de grands yeux, il ne s'attendait pas du tout à ça, personne ne s'y attendait d'ailleurs. La moitié des SQ se sont tournés vers la rampe d'accès au ring, les 3 autres encerclent Dreamer. RVD cours vers le ring, se glisse à l'intérieur et attaque les SQ ! Il commence avec un Dropkick qui atteint deux SQ simultanément.


Les 4 autres lui foncent dessus mais RVD fais une roulade de côté, s'appui sur les cordes et donne un springboard back kick à un mec qui tombe sur les punaises.

En retombant, il fonce vers un autre qu'il envoie en ringside en le faisant passer par dessus la 3ème corde! Un SQ veut lui donner un coup de pied mais RVD le bloque et fais un un Step Over Spinning Heel Kick parfaitement donné.

Il veut attaquer le dernier SQ debout mais celui-ci bat en retraite, accompagné par Andy. RVD leur dit de venir sur le ring s'ils veulent se battre mais le champion préfère l'ignorer, il pars en direction des coulisses couvert par le SQ restant tandis que les autres se remettent de leur émotions. RVD se tourne vers Dreamer afin de vérifier son état de santé, il l'aide ensuite à se lever.

Le public applaudit très chaleureusement la scène, lançant des chants "RVD, RVD, RVD...." mais celui-ci n'a pas l'humeur à la célébration, il ne veux qu'aider son ami Tommy Dreamer a atteindre l'infirmerie. Il marche donc avec lui, lentement, et quitte l'Arena sous les cris de la foule. Avant de disparaître en coulisses RVD lève tout de même le pouce et jette un regard souriant à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Dim 19 Jan - 12:42

- Waouw! je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais... Rob Van Dam est venu secourir Tommy Dreamer! Est-ce que ça veut dire qu'il est sous contrat à la NGW??

- Souhaitons le! Ce serait tellement énorme. Mais n'oubliez pas l'autre événement de ce match, la première victoire d'Andy Couture! Il est le nouveau champion Xtrem !

- Oui, you're right. Il a su attendre the good moment, le bon match, la bonne opportunity. I don't think qu'il faisait exprès de perdre avant mais this victory est très bien placed for lui.

- Oui en effet, il a su être hardcore, opportuniste aussi, sans pitié, sans respect... un vrai salopard en somme. Il peut remercier ses pingouins de l'avoir bien aidé en attaquant Tommy Dreamer avant le match.

- Ils s'appellent les SQ pauvre ignare. Je ne sais pas qui ils sont mais une chose est sûre, ils obéissent au doigt et à l’œil à Andy, ils ont été une arme en plus pour lui dans ce match.

- And it was legal car cela s'est passé before le match et même si that would happened durant le match, the referee n'aurait rien pu faire pour l'empêcher.

Les techniciens ont fini de nettoyer le ring pendant que les commentateurs évoquaient le match qui viens de se terminer. Justin peut reprendre place au milieu de l'aire de combat et annoncer le prochain match.

- Mesdames et Messieurs le prochain match sera le Fatal 4 Way "Gift on the Pole". 4 stars participeront à ce match, les règles sont simples: une sacoche sera accrochée à la rallonge d'un poteau de coin, l'homme qui l'aura en main après qu'elle eut été décrochée obtiendra cette sacoche et son contenu... un contrat Hold Up donnant accès à un match de championnat où et quand il le souhaitera durant un an.

- Veuillez accueillir les compétiteurs...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 360
Points : 3061
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Dim 19 Jan - 20:02

CLANG! Les lumières s'éteignent subitement, plongeant l'Arena dans le noir total, ou presque. Les fans savent à quoi s'attendre, ils crient "Y2J! Y2J! Y2J!" pendant une bonne trentaine de secondes. Puis la musique d'entrée se fait entendre:

https://www.youtube.com/watch?v=okmi0mCNJ8g

Break the walls dooownn!!! la veste lumineuse de Jericho apparaît dans le noir, brillant d'un bleu électrique. Les feux d'artifices éclatent, les lumières s'allument en même temps, Chris se retourne en serrant le poing et grand sourire sur le visage.



- De Winnipeg, Manitoba, Canada, mesurant 1m82 pour 107kg.... Chriiiissss Jerichoooo !!!!

Y2J avance sur la rampe d'accès au ring en tapant les mains des fans les plus proches, il fait même le tour du ring afin d'en satisfaire le plus grand nombre. Il monte ensuite les escaliers en acier et passe les cordes. Il fais signe au public de faire silence en mettant son doigt devant sa bouche. Une fois le silence a peu près obtenu il se met face à une partie du public et lève les bras. Les fans lui répondent en criant. Jericho rabaisse alors ses bras et demande le silence. Il se tourne vers l'autre partie du public, derrière les commentateurs et répète la même chose. Puis il se tourne vers les fans n'ayant pas encore eu droit à ses ordres. Il répète l'opération a 3 reprises puis fini par hurler à tous les fans de faire du bruit.

Il enlève sa veste, souriant, très content de lui et d'être là, sur ce ring. Il salue l'arbitre et attend ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Dim 19 Jan - 20:49

https://www.youtube.com/watch?v=Uol1Dtne0DQ

Une musique commence à se faire entendre... un petit son doux de guitare électrique brise le silence de la salle, maintenant dans un noir complet. Cette musique est inconnu à la fédération, serait-ce le nouveau, la surprise du GM pour ce match !!!


Le titantron s'allume et on voit une moto se baladant dans les couloirs de l'arena, vrombissant merveilleusement, les pleins phares activés. Le casque et la visière fermé ne permettent pas d'identifier le deuxième participant au match. Quelle est cette nouvelle recrue acheté par le GM ?

À la quarantième seconde, les guitares, la batterie et la basse explosent, c'est maintenant une musique survoltant, avec un rythme extrêmement rapide. Cette rapidité n'est évidemment pas sans rappeler le moyen de transport qui se rapproche de l'entrée.

Mais il semblerait qu'il y ait une personne qui reconnaisse cette musique, et elle est au centre du ring. Y2J, Chris Jericho parait surpris d'entendre un autre de ses titre retentir dans la salle. Et effectivement, au moment où la musique partage les bandes avec le chanteur, le publique reconnait la voix de Jericho. Sur le ring, le king of bling bling a de petit réflexe de chant par moment !
Il sourit, il est heureux de voir que le nouveau partage son goût pour la musique.

Nous sommes à 1 min 25 de la chanson, un bruit d'explosion se fait entendre et des flammes jaillissent de la scène et dans l'ombre de celles-ci se laissent entrevoir le motard accompagné de son engin de vitesse. Il fait gronder une nouvelle fois sa machine et le voici qu'il s'approche du ring, dévoilant la moto aux yeux de tout le monde
Spoiler:
 
le gris argenté étant remplacé par une délicieuse couleur rubis métallisé
Spoiler:
 

La moto est maintenant à mis chemin de la rampe et de sa main droite le catcheur relève sa visière peu à peu, un sourire Colgate se découvre, et cela suffit au public pour reconnaître celui qui se cache. La pilosité autour de sa bouche est facilement reconnaissable pour tout fan de la NGW.....

The Great X, RoX !!! Le Kick Master, l'Exécuteur neuronal, le virevoltant du ring, de la NGW !!!

Sous un solo de guitare tonitruant, RoX retire son casque, coupe son moteur, puis finit par quitter son transport et la déplacer sur le côté de la rampe, à une distance où elle ne risque pas de se prendre un mauvais coup. La béquille en place, RoX n'oublie pas son salto arrière tout en courant puis monte sur le ring.
Arrivé dans celui-ci, il s'empresse de tendre la main à Chris Jericho. Il lui fait aussi comprendre que cette musique est un peu un hommage pour le Ayatollah of Rock n'Rolla. Devant ce respect sincère de RoX, il n'oublie tout de même pas qu'ici, le tout premier champion indiscuté de la WWF sera son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2697
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Lun 20 Jan - 12:18

... WHAT'THE ?


Encore une fois , une musique complètement inconnue se fait entendre dans l'arène. Les fans , toujours enflammé par les apparition succesives de Y2J et de roX en mode Ghost rider , s'attendent a tout désormais ... puis , les percutions s’enchaînent rapidement entremêlé de flash lumineux blanc et bleu , les rifts de guitare arrivent en vague successive  , certains reconnaissent rapidement la musique , mais ne savent pas du tout a quoi s'attendre , d'autre son complètement perdu et se demande bien d'ou peut provenir ce raffut ... l'écran géant s'allume ... et on y voit un cube arrivé du coté droit de la scène d'entrée , endroit réservé generalment au camion qui viennent monter et démonter le matériel ... ce cube est rapidement acheminé et au bout de 20 secondes après une rupture dans la musique , le cube s'ouvre ! Et au moment ou la musique reprend ... un robot sort du cube inondé de flash lumineux a l’intérieur !

... What ?

Un ... robot ?!

Ahahahah ... je sais qui est le tocard qui se cache a l’intérieur  

Le "robot" commence a s'approcher du ring en marchant comme ... un robot ... Shocked  certains fans on reconnu le style excentrique de ... Damer ! Comment peut il en être autrement ! Lorsque l’écran géant commence a passer le Titantron du mastermind , toute la salle avait déjà compris et les spectateur s'emballent alors . Damer arrive devant les marches du ring et dans le soucis du détails les grimpe comme ... Un robot ! roX , qui savait comment Damer allait arrivé , est mort de rire. Chris Jericho , qui en a pourtant vue des tonnes lors de son immense carrière , semble désemparé  ... mais le king of bling bling , affichant un sourire béa , est tout de même amusé par cette entré hors du commun , et lorsque Damer vient le saluer , salut l'initiative . Damer se dirige vers roX et ils s'échangent des remarques sur leur costumes respectifs . Maintenant , Damer doit retirer son costume ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feliz Conceça

avatar

Messages : 50
Points : 2585
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Lun 20 Jan - 12:41

Des lumières bleus apparaissent comme des flashs, suivies par d'autres jaunes qui crépitent. La salle se ploge dans le noir à l'exception de ces faisceaux lumineux. Une musique se fait entre:


- I know cette chanson!

- Est-ce que... ?!

Une bruit d'explosion, de la fumée... Sin Cara apparaît !

C'est lui, Sin Cara! La dernière fois qu'on l'a vu sur un ring remonte à l'édition n°4, il est de retour!

- C'est super, il va sauter partout et faire n'importe quoi...

Sin Cara est habillé avec sa tenue bleu électrique, cape jaune clair. Il pointe le ring du doigt tout en regardant la foule derrière son masque. Il cours ensuite sur la rampe, glisse à l'intérieur du ring, se dirige vers les cordes en face, prend appui sur la seconde et saute vers l'arrière. Quand il retombe sur le ring des feux d'artifices éclatent sur la scène.

Le luchador est présenté par Justin:


- De Mexico City, Mexique, mesurant 1m76 pour 86 kilos... Sin Carraaaa!!!

Sin Cara se débarasse de sa cape qu'il jette vers le public. Il se frappe les poings puis pointe ses adversaires du soir. Il montre ensuite la sacoche, qui a été installée discrètement pendant les entrées, il veut gagner et le déclare clairement.

L'arbitre fais sonner la cloche et le match commence immédiatement.

DING DING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2697
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mer 22 Jan - 20:47

La cloche a retendit et c'est donc partit pour ce match Electrique entre 4 lutteur au style assez différents , mais au performance dans le ring a tout points exceptionnelle ! Il y a donc un panel de stars et de jeune talent ultra prometteur ce soir pour se disputer le fameux contrat qui donnera un match de championnat a celui qui bravera tous les danger pour la récupérer . Les 4 lutteurs sont tous conscient que cette opportunité est unique , et sont donc tous très motivé ... mais pour le moment , ils se regardent tous attentivement ... comme si ils attendaient tous quelque chose ... Chris Jericho commence alors a tourner sa tête vers le public a droite , puis a gauche ... Damer l'imite , puis Rox et enfin Sin Cara , ce qui a pour but de faire hurler toute la salle a en faire exploser le plafond ! Chaque lutteur est un personnage que les fans adorent et certains on encore du mal a savoir vers qui tourner leur soutien pour ce match ... Jericho , Damer , roX et Sin cara se retrouve tous les 4 sur un coté du ring, chacun se tourne vers la partie du public qui fait face au cordes et Jericho commence a pointer du doigt la partie qui se trouve face a lui , et tous se lèvent pour crier et se faire entendre ! Quel bruit ! ... Et c'est maintenant au tour de la sensation hispanique de pousser les fans présent a hurler ! La encore le public se fait entendre, roX prend l'initiative de faire de même et obtient un résultat identique ! Damer se lance a son tour et la foule lui rend un bruit également assourdissant ! Tous les fans sont debout , ravi de participer en quelque sorte a ce match et de voir une si bonne ambiance.

Quelle ambiance incroyable ici

Yes , it's a public very european comme on les like in ...

On s'en branle , commencez le match ou je sens que je vais rentrer chez moi

Le match commence donc maintenant , avec un public qui commence quelque peu a se calmer afin de pouvoir assister plus tranquillement au début de ce gift of the pole match , les lutteurs tournent tous dans le même sens , s'observent , et la tension commence quelque peut a faire son apparition, Sin Cara veut prendre l'initiative et se place un peut plus au centre du ring , il regarde les 3 hommes face a lui ... et commence a foncer sur Chris Jericho ! Ce dernier l'esquive en se baissant et Cara file dans les cordes , il revient a toute vitesse mais Y2J tente de l'accueillir avec un coup de la corde a linge , l'homme masqué l'évite ... mais voici Damer qui se dresse face a lui et qui commence a le soulever au niveau de la taille pour preparer un spinbuster ... Mais roX juste derrière le special one saute et place un hight kick en plein de la face de Sin Cara juste avant que Damer ne vienne éclater le pauvre mexicain au sol ! INCROYABLE !  


Mais quel mouvement de la par de Damer et roX !

Incredible indeed !

...

On ne sais pas vraiment si cela était voulu on non , toujours est il que Sin Cara est déjà out pour un petit moment avec ce terrible choc qu'il vient de subir , il roule d'ailleurs en dessous des cordes et tombe comme un poids mort au abord du ring. Jericho est sur le ring , et comprend très vite qu'il va devoir faire face a ses deux lutteurs qui se connaissent par cœur et qui ont surement a cœur de finir ce match en cœur , j'en ai le cœur net. D'ailleurs ils font dorénavant face tous les deux a Chris Jericho , ce dernier étant dans un coin se demandant lequel allait frapper en premier  ... Mais tout d'un coup le duo se regarde droit dans les yeux et entame .... une partie de Chifoumi ...


NON NON NON NON ! PAS ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Sam 25 Jan - 1:32

Et c’est Damer qui gagne après avoir coupé la feuille de RoX !

- Quel mouvement incroyable de Damer, que de maîtrise dans son geste.
- La manière dont ces doigts ont pris la forme d’une paire de ciseaux est époustouflante.
- Non, les gars, s’il vous plaît, quoi... Ne rentrez pas dans leur jeu... mais depuis quand vous parlez aussi bien français ?!
- Je pense que vous êtes jaloux. En tout cas RoX, a du mal à accepter cette défaite.
- Yeah ! Oh ! RoX demande finalement un match en 2 points !!!
- Mais si il perd une nouvelle fois, il ne s’en remettra pas. Est-ce une bonne idée, son moral pourrait en prendre un coup, qui pourrait lui couter son match !
- Je vais pleurer. Je sens que mon âme quitte se corps. Vas-y, je t’en prie ! Éloigne-toi le plus loin possible de cet endroit, rejoint un endroit fait de paix et....
- VICTOIRE DE ROX !!! 1 manche partout, après avoir détruit les ciseaux de Damer avec sa main en forme de pierre.
- Oh, ce geste m’a bouleversé, il y a mis tant d’ardeur.
- Mais d’où vous sortez des mots français comme ça vous ?!
- C'était magnifique. J’en ai les larmes aux yeux.
- Vous vous moquez de moi en faite, vous le faite exprès !
- Ouuhhh ciseaux contre ciseaux, match nul !
- Prévisible !
- Je suis d’accord.
- Oh diantre, tricherie de RoX, il utilise le puits !! Je rappelle que ce geste est prohibé, puisque le puits fait plonger dans son abysse les ciseaux et la pierre. Seule la feuille peut boucher le puits.
- Ce n’est pas beau, l’arbitre aurait pu le réprimander, mais je vous rappelle que c’est un Fatal Four Way et c’est du No DQ ! RoX à donc gagné 2-1 !!!

RoX est en pleine exultation sur le ring. Damer, lui, n’en crois pas ses yeux, il c’est fait avoir comme un débutant. C’est donc RoX qui a le droit d’aller à la rencontre de Chris Jericho.... qui est en train de décrocher la sacoche. Dans un sprint qui ferait baver un cul-de-jatte, le Kick Master se retrouve près des cordes. Il rebondit sur la 3ème corde pour envoyer un drop kick sur le côté droit de Jericho, alors debout sur le coin. Il se retrouve propulsé hors ring et son corps se dirige tout droit vers la barricade qui sépare le public.
Ça sent le sapin pour King of Bling Bling, KO dans 3, 2, 1, ET NON !!! Il se réceptionne debout sur la barricade, en équilibre.

Dans le même temps et de l’autre côté du Ring, le mec en bleu et en paillette, a retrouvé, on ne sait comment, la forme et à choisit de se taper du Damer. Il le tire par les pieds en dehors du ring, ce qui fait tomber le Special One. Il se fait tirer en dehors du ring et un échange de coup s’échange entre les deux.

Mais revenons à RoX qui se trouve à la place de Y2J tout à l’heure, à savoir, le haut du coin, à côté de la sacoche. Il pensait avoir réussit à se débarrasser vite fait de Jericho en l’envoyant s’écraser hors ring, mais sa réception sur ses jambes, sur la barricade l’a surpris. Il a encore de la ressource le rockeur. À peine réceptionné, Chris Jericho essaie de trouver son équilibre, pour ne pas s’écrouler du côté public, surtout après avoir effectué un sauvetage pareil. Ça y est, il a trouvé son équilibre, il va pouvoir descendre et rejoindre le ring. Avant de descendre, il jette un rapide coup d’œil du côté de RoX qui se trouve sur le fameux coin du ring et ...


- Ohhhhhhhhhhhh moooooooooooooon Dieeeeeeeeeeeeeu !!!
- Ohhhhhhhhhhhh myyyyyyyyyyyyyyy Gooooooooooood !!!
- Ohhhhhhhhhhhh moooooooooooooon Dieeeeeeeeeeeeeu !!!


RoX s’est élancé droit vers Jerciho encore sur sa barricade. Les bras du Great X se développent vers l’avant, la collision va être dévastatrice... SPEAR !!!
Un monstrueux Spear !!!
Du haut du turnbuckle, RoX aura eu l’audace dans un saut spectaculaire, de traverser tout le hors ring, en direction de Y2J pour le trancher en deux dans un SPEAR dévastateur !!!

Ils se retrouvent maintenant évidemment tous les deux dans le public, allongéS parmi les chaises, il n’y avait fort heureusement personne à cet endroit.
Dans un tel mouvement, Jericho et RoX se retrouve comateux, avec quelque spasmes douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» HAPPY GOOD YEAR
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: