Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 

Edition n°9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°9    Lun 23 Déc - 10:32

Le match prend alors une autre tournure d'autant plus que la fatigue commence à ce faire ressentir car malgré les apparences comme quoi ce match aurait un rythme lent du fait que les deux hommes sont collègue, il ne reste pas moins très physique et surtout violent dû à la force qu'ont ses brutes. Seul moncon ne le vois pas mais c'est une autre histoire. Bestkiller veux en finir et sais comment si prendre. Il s'approche vers Psy qui lui, s'élance dans les cordes rate son coup du bélier et choppe par derrière le Killer à la fois surpris et confiant qu'il va pourvoir voir l'impact qu'a....son finish le Tambiet sur lui. Psycho l'exécute parfaitement et lui fait un tombé.

1..
2..

Le killer se dégage juste avant que l'arbitre ne touche le sol sous le regard amusé du taré qui s'est souvenue de ce qu'il lui avait fait le killer. Ce dernier à du mal à s'en remettre mais se lève malgré tout avec l'aide de psycho qui le choppe gentiment par le cou et lui fait son Psycko-end....heureusement que Best réussi à agrippé son bras se qui entraine Psy avec lui et réduit pour le coup l'impact lui permettant de se dégager alors que le taré était bien évidement retombé sur lui, rivant au passage ses épaules au sol.

-Houuuuuuu c'était limite!  

-Situation très hot du Bestkiller

-Non de bestkiller car cela insinue autre chose

-Bien je ferai attention

-Je me demande encore comment il a pu se sortir de ça!!!toi moncon dit rien

-Quoi ai-je dit quelque chose?

-Non mais j'anticipe avant que cela soit le cas.

Psycho reste à genou et se met ses deux mains sur la tête. En temps normal il aurait pété un câble mais ce combat est différent....du moins légèrement car cela ne l'empêchera pas de gagner via sa seule arme...la brutalité. Il se lève donc puis attrape best par les cheveux toujours dans l'optique de vouloir le relever puis se penche pour mettre son épaule à hauteur de du vendre de son adversaire, puis le soulève que quelques centimètres et fonce dans le coin du ring. L'impact plie en deux le killer mais psycho enchaine une séries de 3 coups du bélier puis récidive l'opération mais en allant dans le coin opposé. Bestkiller lève légèrement son genou et avec le choc, Psycho ressent un petite douleur lui faisant perdre 3 secondes mais cela suffit à Best de se retiré du coin en roulant au centre du ring.....
Revenir en haut Aller en bas
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°9    Lun 23 Déc - 18:52

Une musique résonne dans l'arène.
https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o  la musique de U2.

Le sénateur arrive en costard cravate accompagné de Victor Boudin son conseillé qui lui donne son micro. Le public siffle le sénateur , mais il  arrive à prendre la parole

O non pas le sénateur il nous gâche ce match
pas du tout je faisais une petite sieste
Omg en plus vous avez laissé votre bave

-Bonjour les Biberien et les Nabila. Je veux que ce match s’arrête.  Aucun des deux ne mérite de m’affronter. Je suis meilleur que c'est 2 Biberien. Le match de l'édition d'avant et un New Game Wrestling screwjob. J'aurais du gagner ce match à une centaine de reprise, mais tous était contre moi.

-Je suis d'accord avec lui, ces deux biberien ne méritent pas de match. Le match de la semaine dernière était le plus gros vol de l'histoire du catch.
-Vous oubliez que le sénateur a gagné plusieurs fois par intervention.

-Bestkiller est le Poulidor du catch  toujours placé, mais il réussis jamais rien

Le public siffle et chante Poulidor suivi de Bestkiller,

-Encouragé spar des Biberiens... pitoyable. Parlons de Psycho qui nous a pourris nos matchs à l'édition d'avant en intervenant, car il est jaloux des Fortunate Gamer car il n'a pas de cerveau, alors que nous oui . Il est jaloux car on est les champions. Il est jaloux car son seul amis c'est Bestkiller un pauvre Poulidor. Il est jaloux car il n'est qu'un pauvre fou. Il est jaloux car il est un Bibeeeeeeerrrrrriiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn

En gros aucun des deux mérites de m'affronter car ce sont des Biberiens !

Le public siffle à mort

-Ce soir je vais pas catcher comme le prouve ce document, de toute façon j'avais pas envie de catcher face a deux Nabila des ring. J'ai pas envie de me blesser face à 2 hommes banals . Si je devais les engager dans mon entreprise, ils seront virés au bout de 1 jour. Aux sièges des sénateurs il se feront virer à peine arrivés. Gamer et moi nous catcherons donc pas ce soir

Ne soyez pas Biberien soyez Fooooooorrrrrrrrrtttttttttttttuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaattttttttteeeeeeeee
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°9    Lun 23 Déc - 20:44

- HUM ! HUM !

Le public allait siffler Antho comme si leur vie en dépendait mais ils sont coupés dans leur élan par... le GM, Theodore Grant, qui apparaît dans l'écran géant. Ils se retournent alors tous vers l'écran et écoutent ce que le GM a à dire. Psycho et Bestkiller regardent aussi, leur match est toujours officiellement en cours.

- Euh, comment dire... Antho n'a pas tort. Ça ne sers à rien que Bestkiller et Psycho combattent pour savoir qui va affronter le champion...

Antho est surpris mais ravi de cette annonce. Il applaudi, c'est le seul dans toute l'Arena donc on l'entend bien. Tout le monde est circonspect par ce que viens de dire Theodore, ils ont beaucoup de mal à avaler ça. Antho veut parler mais le GM l'en empêche.

- Non attend, champion... laisse moi finir. Vous aussi dans le public. Le match s'arrête ici car j'ai décidé que Psycho ET Bestkiller affronteront Antho au prochain Pay Per View !

- QUOI??!!!

-OH YES !! Superbe annonce du GM!

- Je ne peux pas believe this! Triple Threat Match pour le NGW Chmpionship ! What a choc !

Antho est livide en ringside, il a envie de prendre un fan au hasard et le fracasser pour passer ses nerfs mais il ne tiens pas non plus à se salir sur un "bieberrien" comme il dit. Il commence à partir mais il se fait à nouveau déranger.

-Non non, Antho, ne pars pas. Ton match est le suivant, puisque je déclare celui-ci officiellement terminé. Psycho, Bestkiller, merci beaucoup, vous êtes libérés de vos obligations pour ce soir.

Psycho et Bestkiller se regardent puis fixent Antho en se marrant, ils manquent de se pisser dessus tellement ils rient. Antho tire une grimace assez atroce, exprimant sa rage, son mécontentement. Les compères partent ensemble en direction des coulisses. Antho montre son papier à l'arbitre, son autorisation de non compétition pour cause de santé, mais il est encore dérangé !

- Euh... dernière chose Antho... ton papier ne vaut rien, celui de Gamer aussi bien sûr. Vous allez combattre ce soir et vous n'aurez aucune excuse. Si vous refusez malgré tout, je vous enlève vos ceintures. J'en ai le droit et je ne m'en priverai pas. Alors au boulot!

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mar 24 Déc - 12:56

Malgré ses protestations Gamer est forcé de se rendre sur le ring, lui qui pensait pouvoir échapper au match contre les deux clown de la fédération, tant pis, quitte a y aller autant les rétamer. Il pose sa ceinture sur l'épaule et cri au gars chargé du son de lancer sa musique.

https://www.youtube.com/watch?v=rK0krpI5Ch4

Il apparaît donc sous l'écran géant avec le mécontentement hurlant du public. Gamer les regarde de haut avec une moue grimaçante, une expression de dégoût sur son visage. Tout ces biberiens réunis dans la même salle... c'est vraiment atroce de devoir performer devant eux, mettre sa santé en jeu juste pour qu'ils soient divertis... Mais bon, il ne le fait pas pour eux mais pour lui et aussi pour son coéquipier qu'il se dépêche de rejoindre au bas du ring.

- Je pense qu'il est totalement injuste de forcer Gamer et Antho à se battre ce soir après leurs violents matchs de la semaine passée. Cet homme est passé au travers un pare-brise, vous rendez-vous compte?? Nous ne serions même pas debout si nous avions été à sa place.

- Yes c'est probably vrai, je dois le reconnaître. Gamer et Antho doivent être respectés mais ils doivent aussi respecter le public en retour sinon leur carrière will be stopped alors qu'ils ne s'y attendront pas.

- C'est bien vrai mais ils n'en ont pas grand chose à faire, ne pensant qu'à eux.

Antho tape la main de Gamer qui viens d'arriver à ses côtés. Ils montent tous les deux dans le ring avec l'intention d'engueuler la foule d'ignares mais à quoi ça servirait? Ils ne comprennent rien alors autant s'épargner cette peine. Gamer retire son tshirt qu'il fait semblant d'envoyer dans le public, sa feinte fonctionne à merveille puisqu'un petit con lève les bras en espérant attraper le tissu. Gamer le voit et lui fait "non" de la tête puis se contente de lancer son tshirt au bas du ring, vers les escaliers.

Les Fortunate Gamers attendent maintenant leurs adversaires qui, les connaissant, les feront certainement attendre...
puissancedbz

MessageSujet: Re: Edition n°9    Dim 29 Déc - 18:07

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La réaction de la foule ne se fait pas attendre à l'écoute de cette musique , faut comprendre que RoX est adulé par la foule, il n'attende que lui, son humour et sa vivacité !

Face à se retard, Antho et Gamer contestent, ils revendiquent et ils protestent. RoX lui ne fait qu'un seul geste, il fait tombé sa veste.... d'un geste assuré. Les Fortunate Gamer demande une disqualification de leurs adversaires, mais l'arbitre refuse, car le retard n'est pas un motif valable.

The Great X attend son partenaire sous le titantron juste après avoir fait explosé ses artifices.
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°9    Lun 30 Déc - 21:55

IF ONLY WE CAN FLYYYYYYYYYYYYYY

Et Damer arrive ... 2 minutes après roX  ! Sans gène alors qu'il a fait patienter tout le monde dans la salle , y compris roX qui pendant ce temps jouait avec un jeune spectateur situé juste a coté de l'entrée. Le special one arrive tranquillement après que sa musique se soit lancé et ne se rend même pas compte de l'attente qu'il a fait subir a toutes les personnes présentes . Gamer et Antho sont fou furieux et demande encore une fois a l'arbitre d'agir ... mais que faire devant l'impudence et l'insouciance de Damer et roX qui se croient littéralement tout permis ... car il se sont décidé a jouer avec le public ce soir , l'un motive les fan présents , l'autre va frapper les mains et ils inverses les rôles . Les fans sont évidement en délire et leur réaction est unanimement positive . Celle des fortunate Gamer n'est évidement pas la même ...

Quel manque de politesse de la par de ces deux hommes , ils se permettent de venir en retard et de nous faire perdre notre temps

Mais voyons ils se rattrapent bien en jouant avec les fans ...

On s'en fou !

What ?! Vous êtes Crazy John stop crier like that !

Damer et roX on pris un malin plaisir a faire enrager les deux champions , mais il et temps maintenant de combattre , et les deux hommes montent sur le ring en arborant un air légèrement plus sérieux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°9    Lun 30 Déc - 22:02

L'arbitre attend un instant afin que les deux équipes se mettent en place, chacune dans un coin en diagonale du ring. Les 4 membres du match discutent entre eux. Antho, vêtu de son costard-cravate retire la veste et la cravate. Gamer lui est prêt, il commencera le match. Du côté de Damer et Rox on joue à pierre-feuille-ciseaux... oui oui, vous avez bien lui. Rox l'emporte et lève le poing avec un sourire immense, il débutera. Damer remue la tête en grognant puis passe sur le tablier, derrière les cordes.

Les deux hommes commençant le match se font face, tout le monde est prêt, le public n'attend que ça. Le main event de cette édition 9 peut commencer.

DING ! DING !

The Return !
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mar 31 Déc - 17:45

Gamer se plains encore et encore de l'attitude honteuse de ses deux adversaires, pointant Rox du doigt et criant à l'arbitre que ce match ne devrait pas avoir lieu. Le zébré, qui en a assez d'entendre les mêmes jérémiades depuis 5 minutes, préfère faire comme s'il n'entendait rien et reste concentrer. Rox apparemment l'est aussi, il s'approche de son adversaire très rapidement. Gamer fait un pas de côté pour l'esquiver de justesse. Il râle ensuite encore, pointant toujours le kick master et criant au public qu'ils devraient avoir honte d'encourager un tel homme. A nouveau, Rox fonce sur Gamer qui l'esquive encore une fois in-extremis.

- Quelle attitude lâche...

- Bien content de vous l'entendre dire !

- ... ce Rox. Il ose attaquer Gamer alors qu'il s'adresse au peuple... dégoûtant.

- You got owned Aaron.

Gamer refuse tout contact physique, sa semble être sa stratégie. Pas facile de se battre dans ces conditions. Dès que Rox fait un pas de trop le champion se réfugie dans les cordes, encouragé vivement par Antho, son coéquipier. Damer regarde la scène une main sur la joue, appuyé sur son coin, il semble somnoler. Pour la 5ième fois Rox avance mais cette fois Gamer lui attrape le bras et fais basculer son adversaire par-dessus lui. Le public se surprend à applaudir, le match va peut-être pouvoir commencer maintenant... non, toujours pas... car Gamer descend du ring jusqu'en ringside. Antho le rejoins. Ils parlent à voix basse entre eux. Sur le ring, Rox reste sur sa faim et croise les bras d'un air mécontent. Damer s'est cette fois endormi pour de bon.

Rox n'en peut plus. Il saute du ring et va rejoindre les deux champions. Antho s'écarte, les mains levées, mais cela cause un trouble dans l'esprit de l'adversaire. Gamer surgit et donne un coup de la corde à linge assez brutal qui envoie Rox au sol. The Game reste au-dessus du mania du kick et le regarde de haut, sans sourire. Il se baisse ensuite, l'attrape par les oreilles et le force à se lever. D'une poussée il le ramène sur le ring et l'y rejoins tout de suite. Une fois revenu entre les cordes il roue de coups son adversaire qui est resté au sol. Rox, d'une intuition peut-être, réussi à entraver Gamer en plaçant ses pieds entre les jambes de champ' qui tombe à son tour.

La situation s'en retrouve inversée, Rox a l'avantage.
puissancedbz

MessageSujet: Re: Edition n°9    Ven 3 Jan - 22:36

The Great X enchaine 4 descentes du coudes et finalement son adversaire s'échappe et se redresse. Gamer cours comme un dératé vers RoX, mais ce dernier balance un drop kick au niveau des jambes et le joueur se retrouve une nouvelle fois au sol. RoX recommence ses descentes du coude et après en avoir fait la racine cubique de 27, il le relève, le pousse dans les cordes, saute par dessus lui et accueil son retour par un Calf Kick. RoX poursuis par son Lionsault, mais Gamer redresse ses genoux pour le laisser s'empaler.

Les deux se relèvent, mais toutefois RoX se tient le ventre et Gamer en profite pour le prendre en Irish Whip et le balancer violemment hors du ring, du côté de la rampe d'accès. Gamer part le chercher, mais Damer ne tarde pas à rejoindre RoX et à menacer le champion. L'arbitre demande au Special One de s'écarter et aux actuels protagonistes de remonter sur le ring. Damer proteste envers l'arbitre et RoX en profite pour envoyer Gamer sur l'un des poteau, puis il remonte sur le ring en vitesse laissant choir son adversaire au sol.

- Aurais-je vu de la fourberie du côté de ...  ?
- ... chez Swan ?
- Qui est Swan ?
- HA ! HA ! useless... peu importe ...

L'arbitre décompte la sortie, mais avec l'aide de Anthobest, Gamer se retrouve sur le ring. Il est rapidement accueilli par Running Single Leg Drop de RoX... Et c'est le premier tombé du match !!
1, 2 et intervention de Anthobest, qui se fait rapidement bousculé par un High Knee du Mastermind !!!

The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°9    Sam 4 Jan - 22:37

L'arbitre s'occupe de calmer tout le monde, Damer regagne son coin, Antho le sien. Rox fait face à l'officiel en lui disant qu'il n'est pas normal qu'Antho soit intervenu. Pendant qu'il lui parle, il sens une pression, la main de Gamer, son poids, il se fait plaquer les épaules au sol, le champion essaie de voler le match avec un roll up! 1! 2! ... Dégagement de Rox! Il a eu chaud et il le sais, il ne faut pas laisser une seconde de répit a Gamer. Les deux hommes se relèvent et se font face à nouveau. Une droite part, bloquée par Rox qui s'essaie au même exercice. Gamer le bloque aussi avec son avant bras et donne une gauche... esquivée par Rox d'un mouvement de côté. Il donne ensuite un back kick, suivi d'un high kick qui fait reculer Gamer jusque dans les cordes. Le Kick master s'avance, Gamer envoie un coup de genou en appui sur les cordes, le coup est porté sous le menton. Rox recule en se le tenant puis tourne le dos. Le champion lui agrippe la tête par les cheveux et l'entraîne en bulldog, parfaitement exécuté.

tombé... 1! 2! Non, même pas 2, dégagement.

- One et demi here! Rox is toujours in game

- Votre franglais s'améliore JR. Gamer commence à maitriser le match, donc celui-ci deviens intéressant, il n'y a pas de hasard

- Tu parles! Gamer essaie de fuir le match avant même qu'il n'aie commencer! et là en ce moment il se la joue opportuniste.

- ET ALORS ?? puisque ça marche, pourquoi ne pas le faire?

Les mouvements de Gamer semblent être en symbiose avec les paroles de John. Gamer tiens Rox par les cheveux, juste au dessus la nuque, là où ça fait le plus mal. L'arbitre lui ordonne de le lâcher. Un coup de coude sur les trapèzes suis alors. Rox est au sol, assis et hurle sa douleur instantanée. Immobilisé, il ne peut rien faire à part suivre son adversaire contre son gré. Gamer lui prend le bras et le tire vers son coin, Damer essaie bien d'encourager son adversaire mais rien n'y fait, Gamer tape la main d'Antho pour le faire entrer dans le match.
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°9    Sam 4 Jan - 23:55

Gamer prend Rox par ses pieds, le projette et dropkick du sénateur. Quel move. https://www.youtube.com/watch?v=CplfFXjs_qc (Gamer fait la prise du Miz)
Incredible, beautiful
Pour une fois que c'est deux la font quelque chose d'intéressant
Pour une fois, vous avez rêvé

rox a mal à sa tête, il a pri un buldog et d'une prise tag team incroyable. Le sénateur en profite pour donner des coups de poings dans la tête. Il en profite pour faire une prise de tête . La prise n'est pas dangereuse pour Rox, mais va l'affaiblir . Le kick master souffre, damer encourage ainsi que le public. Il va mieux il réagit ce qui surprend le sénateur. Le kick master en profite pour faire un kick au sénateur . Le sénateur est ko il chute sur les cordes, rox fait un tacle qui fait chuter le sénateur en dehors du ring . Le kick master voyant cette occasion saute et fait un tope suicida  sur le sénateur .

Lucha libra style
Jim vous parlez espagnol maintenant

rox soulève antho et le ramène sur le ring . Gamer provoque rox l'arbitre interompt gamer , le sénateur en profite pour faire un étranglement des yeux et en profite pour faire un neckbreaker sur la 2eme cordes

Quelle mauvais geste du sénateur ----

Mais vous le faite exprès ou quoi. Je vous l'ai dit 5000 fois il profite juste du règlement. L'arbitre il avait qu'a faire son travail correctement.Oui les Fortunate Gamer sont les meilleurs les plus intelligent pas comme vos deux héros .

antho décompte

1

2

simplement 2. le sénateur part pour une prise Figure 4 Head Lock
puissancedbz

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mer 8 Jan - 22:06

Impossible de mourir ici, pas en plein match. Impossible d'abandonner non plus !
Damer, réveillé après la rixe précédente, tape du pied afin de faire comprendre au public que c'est le moment d'encourager RoX.

- Relève-toi ! Tu ne vas pas faire ta chochotte face à lui, là !

RoX décide de suivre l'idée de plutôt brut de son partenaire. Il envoie de son bras libre des coups dans le tibia d'Antho, qui finit par lâcher prise. Mais ce dernier envoie des coups de savate afin de clamer la nouvelle ardeur de son adversaire.
Il tente un tombé qui ne tient même pas deux secondes. Les deux se relèvent, mais le Kick Master prend l'avantage en envoyant un genou dans l'abdomen du champion, puis il l'envoi vers les cordes... Mais c'est finalement RoX qui se retrouve balancer dans les cordes. Il est attendu à son retour, mais c'est esquivé. De nouveau dans les cordes, l'Exécuteur Neuronal se retrouve avec une vitesse assez conséquente, qui lui permet de surprendre son adversaire, qui n'a pas le temps de réagir....
Tilt A Whirl DDT

Le sénateur se relève par un réflexe nerveux, mais il est évidemment attendu par RoX qui lui envoie un coup de pied. C'est contré par Antho !!! le champion se retrouve avec la jambe du Kick Master et décoche un coud de coude au niveau de sa rotule. Il s'empresse alors de sa tête, mais il la relâche rapidement suite à un punch subit au niveau du foie au même instant. Finalement, il se retrouve à son tour avec la tête coincé entre les bras de son adversaire.
RoX montre les cordes du doigt afin de faire réagir le public, qui répond instantanément....
Springboard Tornado DDT

Et c'est le tombé ! Gamer hésite à intervenir, mais il finit par se rappeler du High Knee qu'il s'est pris juste avant et se rétracte. Il décide de faire confiance à son coéquipier.

1....
2....
2 et demi...
2 trois quarts....
2 quatre cinquièmes...

Dégagement miracle !!! Le public n'y croit pas, RoX et Damer n'y croient pas. De l'autre côté, Gamer se fait une joie de narguer le public et d'encourager Anthobest de venir faire le tag u plus vite.
Il est tout de même rapidement stoppé par RoX qui l'amène tout droit vers le coin de leur team. Il lève la main vers Damer.... TAG.
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°9    Dim 12 Jan - 21:41

C'est maintenant au tour de Damer de rentrer sur le ring , lui qui n'a encore pas participé de près ou de loin a ce match tiens a tout de suite se mettre en jambe , et a faire participer encore quelque secondes son bon vieil ami roX . Pendant que son partenaire maintient toujours l'un des champion dans le coin du ring , il lui assène une droite , puis une deuxième , l'arbitre les somment d’arrêter ... et ils s’exécutent au pied de la lettre , Damer stop ses droites et tape sur l'épaule de roX pour lui montrer les cordes , ni une ni deux Antho est envoyé violemment dans les cordes par les deux hommes , Gamer au passage tente de tager son partenaire mais il est trop loin , et ce dernier est accueillit par un double coup de coude en plein dans le torax , suivit d'une double descente du coude encore une fois au même endroit ! Damer tente le tombé a son tour ...

1
.
.
2 ... Dégagement ! Antho subit depuis quelques secondes mais il est toujours présent , avant d'être un enfoi... une mauvaise personne , c'est avant tout un athlète de très haut niveau contre qui de simple coup ne suffiront pas a le faire chavirer . roX retourne tranquillement dans son coin tout en narguant Gamer en lui faisant un petit coucou . Le mastermind lui se concentre sur son adversaire direct et le saisi par le coup pour le relever ... et le repousser dans le coin qu'occupe roX , il en profite pour lui asséner un coup d'avant bras , un deuxième , Antho commence a baisser sa garde et Damer en profite pour placer un Atémi ! WWWWWWWOOOOOOOOOOOOOO !
Un deuxième ! WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOO
Encore un ! WWWWWOOOOOOOOOOOO !
Gamer ne supporte plus de voir son ami se faire balader de la sorte et surtout de voir le public apprécier cela ... Damer en profite pour aller a son tour narguer Gamer dans son coin ... se dernier décide de rentrer dans le ring pour intervenir ... mais se fait stopper immédiatement par l'arbitre qui lui dit de se remetre dans le coin ... pendant ce temps , roX applique une prise de tête sur Antho qui est seul et abandonner dans le coin ennemi ! Le public qui méprise se genre d'attitude habituellement apprécie pour le coup le comportement de Damer&roX . Damer en rajoute une couche en continuant ses attaques verbales sur Gamer mais ce coup si l'arbitre vient lui pour lui dire d’arrêter ... mais celui ci tourne toujours le dos a l'action et Antho est désormais la cible de coup de la par de roX , ce dernier faisant même signe a l'arbitre comme pour se moquer entre deux coup, ce qui fait encore bien rire le public  , mais les cris aiguë de Antho force l'arbitre a se retourner et donc roX a relâcher le sénateur avant  d'être pris en flagrant délit .      

Mais réagissez vous ! Hey l'arbitre , ces deux clowns trichent depuis 15 minutes !

N'en rajoutez pas vous , d'habitude vous aimer que les lutteurs prennent l'avantage dans toutes situation

Non , ce n'est pas vrai , je suis quelqu'un d’intègre et d’honnête

You're a liar ! Je know you depuis 2 week et ...

Ho la ferme Nelson !

WHAT ?!  

Damer se dirige donc a nouveau vers Antho pour continuer de l’affaiblir ...  
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°9    Dim 12 Jan - 22:58

Mais Back kick du sénateur sénateur suivis de son ddt. Il vient de réaliser sont Ko sénatorial ,

Il décompte 1

2

3 non c'est pas possible simplement 2. Comment damer a pu se sauver de cet situation ? Sans doute grâce à sa fraîcheur. Les deux hommes sont au sol . L'arbitre décompte 1,2,3—-------7,8 les deux hommes sont debout. Ils échangent des droites. Damer prend l'avantage, mais le sénateur donne une manchette à l'européenne. Qui calme Damer. Le sénateur relève Damer, il part pour une back suplex, mais Damer se réceptionne sur le ring. Il en profite pour faire un irish swish sur les cordes. Mais le sénateur donne un coup de bélier. Il fait un irish swish sur les cordes, Damer saute par-dessus le sénateur; il continue sa course, Le sénateur tente un dropkick, Damer l'a vu et surprend le sénateur par un tombé.

1

2

que 2 simplement 2 , comme l'action va vite le sénateur en profite pour faire une German suplex

Omg quelle suplex

Magnifique, on veut le sénateur combattre au lieu de faire le mariole avec son partenaire ,

Vous confondez avec les deux Biberien qui sont leurs adversaires[/color]

le sénateur décompte

1

2

2,99.

Ce n'est pas possible l'arbitre c'est un papy qu'il décompte plus vite . Qu'il parte en retraite !

Mais vous ne pouvez pas vous taire, l'arbitre fait son job

Quelle résistance de Damer qui résiste à une incroyable German Suplex, Le sénateur est dépité. Il prépare son spear. Il veut finir le match, c'est un de ses finisher il en compte au pas mal, l'undertaker des finisher coure et damer esquive et il passe par-dessus la 1er corde, quelle mauvaise chute du sénateur, qui est à l'extérieur du ring . Damer coure et en profite pour faire une shooting star plancha à l'extérieur du ring .
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°9    Lun 13 Jan - 18:51

- Quel incrédible mouvement by Damer !! This gars est crazy !

- je comprends de moins en moins ce que vous dites... dommage que Damer ne se soit pas pris la barricade dans la gueule!

- soyez sport, la prise de risque est belle et ça a payé en plus.

Le public est fou de joie, ce match les rend heureux car les champions sont maintenant en difficulté. Pourtant, ils devraient avoir honte d'encourager ces deux renégats, ces deux "jem'enfoutiste" qui se permettent de prendre du retard... Mais pour avoir honte il faut avoir un cerveau... Gamer assiste à la scène debout dans son coin, l'air dépité. Antho se fait relever et envoyer contre le poteau non loin du champion. Gamer voit la tête de son compère qui souffre de sa collision non voulue avec ce poteau. Il ne s'est pas fait un nouvel ami, contrairement a ce que dirais un certain commentateur français. Damer en profite pour faire le beau, pour aller taper des mains du public qui est de plus en plus fan de ce personnage.

Gamer ne peut plus supporter ça. Il descend de son coin et se dirige vers Damer qui ne peut pas le voir venir. Il le frappe dans le dos, violemment, méchamment. Rox râle dans le coin et bouge le long du tablier du ring, voulant se joindre à la fête en ringside et protéger son ami de combat. Mais l'arbitre s'interpose. On entend Rox hurler à l'officiel que ce n'est pas lui qu'il devrait emmerder mais aller empêcher Gamer de détruire Damer ! En tout cas le champion, le joueur, en profite. Il prend la tête de Damer et la tape aussi contre le poteau, vengeant Antho donc, puis l'envoie voler contre la barrière de sécurité.

- VOILA !! Bien joué Gamer ! Bien fait Damer ! la, je suis aux anges !

- quelle est cette bosse a votre jean? ah non... ne me dites pas que vous...

- De what are vous parlé?

gamer souri d'un air mauvais et se replace sur son coin, subissant les remontrances de l'arbitre qui le menace de le disqualifier s'il y a une prochaine fois. Gamer ne l'écoute que d'une oreille. Antho a eu le temps de récupérer et lève le pouce vers son ami, le félicitant de son acte.
Slashback

MessageSujet: Re: Edition n°9    Lun 13 Jan - 20:54

La foule s'agite, il y a du bruit, du mouvement, les regards se tournent vers un point précis. Jimmy marche parmi eux, l'air décidé. Il avance vers la zone des commentateurs et passe la barricade. Les fans le reconnaissent et le touchent, crie son nom, ils le voit de près pour la première fois. Jimmy donne une claque à John Moncon et se dirige vers Gamer qui n'a pas capté ce qu'il se passe.

Jimmy attrape les pieds du champion et le force a descendre. Gamer le regarde avec de grands yeux et les bras écartés, ne comprennant pas ce qu'il se passe. Il se mange une baffe dans la tête qui l'étourdi. Jimmy lui donne ensuite un coup de bélier et le repousse contre le ring. Il lui prend ensuite le bras et l'envoi voler sur la table des commentateurs qui essaient de l'éviter

- Mais il est con lui !

- Non c'est vous mon con, vous aimez gamer non? ben mangez vous le dans la gueule !

- what is Jimmy fait ici?

Jimmy n'en a pas encore terminé. antho voit la scène mais se fait frapper par Damer ce qui l'empeche d'intervenir. Jim' redresse Gamer sur la table des commentateurs. Le champion est sonné, il ne réagit pas. Jimmy se recule alors un peu, prend le maximum d'élan et fait son Jumping Leg Lariat qui détruit Gamer et la table!

Très content de lui, il laisse Gamer agoniser et repars dans le public, laissant antho seul contre ses deux adversaires.
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°9    Lun 13 Jan - 22:57

Damer veut ramené le sénateur dans le ring maisddt senatorial , il revient sur le ring et fait décompter l'arbitre .

1,2,3,4,5 6, ,7 ,8 ,9 il revient au dernier moment, il est ko damer, le sénateur relève Damer et il tente sa reverso Sto, mais damer bloc la prise . Le sénateur voyant qu'il est tous seul va à l'extérieur du ring . Il va voir Gamer qui est au sol . Pendant ce temps l'arbitre décompte . Le champion prend soin de gamer et le relève . Jimmy provoque les champions depuis les tribunes. Les champions courent après Jimmy dans les tribunes . Une course poursuite s'installe dans les backstage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mar 14 Jan - 11:26

L'arbitre commence son décompte extérieur. Rox et Damer semblent déçus... le champion Antho a préféré fuir, se servant de la provocation de Jimmy comme prétexte, comme alibi.

1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6! 7 !

https://www.youtube.com/watch?v=WIpDl_C5JwA

La musique du GM se fait entendre, le public se retourne comme un seul homme vers la scène d'entrée et ils voient Theodore Grant, l'air passablement agacé qui sors sous l'écran, micro en main.

- Arbitre, arrêtez de compter ! Ce match est annulé.

-Les Fortunate Gamers ont gagné !

- Idiot... si le match est annulé c'est comme s'il n'avait existé.

- yes, vous avez right Aaron.

- Damer, Rox, je suis désolé, vous auriez du gagner ce match par décompte extérieur mais étant donné l'intervention de Jimmy... je prefere annuler ce match. En revanche, je vous promet une... disons une compensation pour ce désagrément. Il n'y a donc aucun vainqueur, aucun perdant non plus.

le public est aussi déçu que Damer et Rox et commence a huer timidement le GM.

- Oui, je vous comprend. Je n'aime pas ça non plus mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Maintenant concernant Jimmy... puisque tu tiens que ça à affronter Gamer, tu l'a ton match! Il aura lieu lors du prochain Pay Per View, match pour son titre NGW. Voilà qui devrait vous convenir n'est-ce pas cher public?

Et la évidement les "boo" se transforment en "ouais !", cette annonce les ravit. Enfin, ils seront encore plus ravis si Jimmy prend le titre à Gamer ! On imagine aisément la réaction des Fortunate Gamers a cette annonce, ils voudront certainement se plaindre, menacer de boycotter le ppv ou d'autres choses inutiles...

- Je n'en ai pas encore terminé cher fans. Ce n'était pas réellement prévu pour ce soir mais vu que le main event a été quelque peu gâché... laissez moi vous réserver une surprise ! Tout d'abord je dois vous dire qu'Eugene ne fais plus partie de la fédération, il a pris la décision de prendre sa retraite des ring et nous devons le respecter... en revanche, son remplaçant est déjà trouvé et le voici ! ...

The Return !
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mar 14 Jan - 13:22

https://www.youtube.com/watch?v=okmi0mCNJ8g

- Wait a minute! C'est impossible !

- Yeeesss!!!!

- Je n'y crois pas !  C'est LUI ??!

Les fans se relèvent tous, regardant à nouveau vers la scène où se tiens toujours le GM qui arbore un sourire énorme. Les lumières s'éteignent tout à coup, seuls restent les lumières des portables des membres du public. Une lueur apparaît en bas, plusieurs en fait, une forme se dessine, les feux d'artifices éclatent...

- IT'S HIM !! MY GAD !!

Chris Jericho est là! Il revêt sa veste lumineuse, son thème d'entrée est le même qu'à la WWE. Son visage est rayonnant. Il salue le GM d'un geste de la main puis se dirige vers les fans debout de chaque côté des barrière de sécurité. Sur le ring, Damer et Rox sautent de joie, ils sont aussi fous que les fans de voir une si grande légende ! Y2J descend le long de la rampe de façon très joyeuse.

Il avance vers le ring, prend un micro et pénètre dans les cordes. Damer et Rox lui laisse la place, par respect. Jericho les salue avec un sourire puis continue à célébrer avec les fans. Le bruit que fait la foule doit s'entendre depuis l'extérieur. Ils ne s'attendaient pas du tout à voir arriver Jericho ici, à la NGW.

Y2J prend le micro en bouche et commence à parler, en anglais.

- Come on, make some noise !!!
(Allez, faites du bruit !!!)

Les fans lui répondent en hurlant encore plus fort, chantant "Y2J, Y2J !!" durant plusieurs secondes.

- Yeah! You're damn good NGW People !!
( Yeah! Vous êtes putain de bons les fans de la NGW!!)

- You know me, I'm the best in the world at what I do, the ayatollah of rock'n rolla, The Code Breaker... Y2J, Chris jericho !!
(Vous me connaissez, je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, l'ayatollah du rock'n rolla, le casseur de codes... Y2J, Chris Jericho !!)

- And I will soon be known as... the NGW Undisputed Champion after I win both the titles ! I'm a champion who wants to be THE champion of this federation!
( et je serai bientôt connu comme... le champion indisputé de la NGW après que j'ai gagné ses deux titres ! je suis un champion qui veux devenir LE champion de cette fédération !)

- I dont' care if ...
( Je n'en ai rien à faire si...)
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mar 14 Jan - 18:29

https://www.youtube.com/watch?v=LIWG4Xn6m0U

La musique de Psycho se fait entendre? Mais qu'est ce qu'il viens faire ici? Le public se le demande. Jericho a été coupé au beau milieu de sa phrase mais continue à sourire et regarde vers la scène d'entrée comme tout le monde. Psycho apparaît, micro en main, habillé de la même façon que d'habitude et avec son masque en cuir.

- Hum hum, pardon d'interrompre ce discours Jericho. Oh, euh, toi comprendre ce que moi dire?

Jericho rigole et répond "yes, je comprendre". Les fans se moquent gentiment de lui, sauf JR qui compatis sincèrement.

- Ok, puisque tu comprend ce que je dit alors je continue en français, mais en parlant lentement.

Tout en parlant, Psycho continue d'avancer vers le ring, ne regardant pas les fans et seulement droit devant lui.

- C'est un véritable d'honneur d'avoir une légende comme vous ici Chris, vraiment. Je suis un grand fan en fait.

Psycho est maintenant sur les escaliers. Des chants "Y2J, Y2J, Y2J..." recommencent, Psy encourage les fans à continuer avec des mouvements de bras. Jericho imite hulk hogan en mettant sa main devant l'oreille. Le public de la NGW continue donc. Psycho entre sur le ring.

- Ah, ces gens sont formidables! merci à vous tous !

- Chris, je suis la pour vous souhaiter la bienvenue parmis nous à la NGW. J'espère que vous vous y sentirez bien.

Le taré tend la main vers Y2J, qui hésite quelques instants. Il regarde le public et demande leur soutien. Il l'obtient puis avance d'un pas vers psy et lui serre la main. Les deux hommes posent ainsi en souriant, puis Psycho prend le poignet droit de Jericho et le lève en célébration. La musique de Y2J se fait alors entendre, signifiant la fin de l'angle...

ET C'EST CE MOMENT QUE CHOISI PSYCHO POUR PORTER UN CHOKESLAM A JERICHO QUI N'A RIEN VU VENIR !!

- Mais quel enculé !!

- I cannot croire ce que je vois!!

- intéressant...

Le public est sous le choc. Certains mettent du temps à comprendre ce qu'il s'est passé, ils voient Jericho tordu de douleur sur le ring et Psycho se tenant debout à ses côtés, ne regardant rien d'autre que sa cible. Il reprend le micro qu'il avait lâché pour attaquer Chris jericho et le remonte lentement vers sa bouche.

- Bienvenue jericho.

Le micro tombe ensuite de la main du taré sur Jericho, Psycho ne le quitte toujours pas des yeux et les lumières s'éteignent peu à peu sous les cris de la foule mécontente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edition n°9    

Edition n°9
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant