Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 Edition n°9

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Edition n°9    Mer 18 Déc - 9:37

L'Arena NGW s'ouvre en ce mercredi soir, la fin d'année est pour bientôt, l'ambiance est bonne enfant dans les files d'attentes. On propose au choix des chocolats chauds ou des des cafés aux fans qui patientent dans le froid, oui la queue va jusque dehors, le hall d'entrée ne suffit pas. Le Président en personne va saluer les gens, s'assurer que tout va bien pour eux, aucun problème de santé ou quoique ce soit. Un fan l'interpelle, portant un t shirt à l'effigie de Damer et lui demande:

- Monsieur le Président! Bonjour, le prochain ppv va vraiment s'appeler "RedSnow" ? Je trouve que, comme Damer et Rox l'ont dit lors de l'édition 8, ce nom n'est pas terrible...

- Ce n'est pas moi qui l'ai choisi et en fait, si vous voulez tout savoir, je sui d'accord avec vous. Ce n'est vraiment pas terrible mais j'ai eu une meilleure idée.

- Laquelle? Dites nous s'il vous plaît!

- Humm, non, vous devrez attendre. Sur ce, je vous laisse. Bon courage, profitez bien de votre boisson et surtout BON SHOW A TOUS !!

Le Président n'entre pas dans l'Arena mais au contraire s'en va vers sa limousine bien entouré de quelques gardes portant les initiales SQ brodées en blanc sur leur pochette de costume. La voiture démarre et s'éloigne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tous les fans sont enfin à leur place, assis confortablement dans les tribunes ou debout en ringside pour certains. Ils assistent aux entrées de Aaron Scoot, John Hanson à droit à une salve de chant "Moncon, Moncon, Moncon!" méritée suite à son comportement de la semaine précédente. Enfin, Jim Ross est très applaudi. Il lève la main en marchant vers la table qui lui est réservée ainsi qu'a ses camarades. Il s'assoit dans le fauteuil en cuir, chausse son casque et prend la parole en premier.

- What a wonderful... euh, pardon quel beau accueil ! Le public semble very hot tonight n'est ce pas mes chers friends?

- You're right JR... Vous avez raison, le public est venu très nombreux ce soir assister à cette neuvième édition de la NGW Arena, gageons qu'ils ne seront pas déçus du spectacle car nous en découvrons les matchs annoncés.

- Le premier opposera deux anciens de la WWE, Eugene et Tommy Dreamer. Ça devrait être intéressant non, John?


- Hein? Je n'écoutais pas, vous pouvez répéter?

- Je suppose que c'est votre manière de répondre que vous vous en foutez complètement...

- Bien deviné  lève le pouce 

- Vous avez tort de ... don't care about this match. Il y aura que la qualité in the ring. D'ailleurs nous allons pouvoir le constater immediately car on me dit que ce match commence right now!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mer 18 Déc - 12:43



https://www.youtube.com/watch?v=yNPcQMvGG5s


- Mesdames et Messieurs le premier match est prévu en un tombé!

- Présenté en premier, venant de Yonkers dans l'état de New York, Etats Unis , mesurant 1m86 pour 120 kilos. Le NGW Xtrem Champion.... Tommy Dreamer !!


Le public est content de retrouver l'icône hardcore qui a fait le bonheur de la ECW par le passé et maintenant celui de la NGW. Ils se lèvent pour l'applaudir et scander son nom. Tommy apparaît sous l'écran géant, sortant directement des coulisses. Il est vêtu de son t shirt noir classique, de son bas de survêtement et bien sur de la ceinture qui trône autour de sa taille. Il s'avance d'un pas décidé, sourire aux lèvres. Tapant les mains de quelques fans il se dirige vers le ring puis monte les escaliers rapidement.

Il marche sur le ring, du côté ringside derrière les cordes. Tommy prend alors la pose en regardant puis motivant le public. Il les oblige presque à faire du bruit tellement il est enthousiaste, ses mouvements de bras correspondent aux cris de la foule qui y prend beaucoup du plaisir. Le champion Xtrem pénètre ensuite dans l'aire de combat, retire sa ceinture qu'il lève le plus haut possible, il l'a confie ensuite à un gars puis se place contre les cordes en attente d'un adversaire qu'il connaît bien, Eugene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mer 18 Déc - 13:05


- son adversaire, mesurant 1m83 pour 103 kg, Eugene !!!


Le second fou de la fédération débarque à son tour, toujours vêtu de sa veste blanche déboutonnée, son slip bleu et ses bottes rouges. Il marche en dansant, les bras levés et une expression hilare sur le visage. Il s'approche des fans les plus proches, leur tape les mains, les têtes, les bras, les épaules, tout ce qu'il peut. Il passe comme ça d'un côté à l'autre de la rampe en zigzaguant puis continue en faisant le tour du ring sur la même allure, ne portant pas attention à son adversaire qui le regarde faire d'un air amusé.

Eugene passe vers la table des commentateurs puis reviens sur ses pas en reculant et pousse un cri qui surprend les 3 hommes qui essayaient de rester concentrés, en vain.


- NON MAIS CA VA PAS ESPECE DE MALADE ??!!

- relax, c'était surprising mais pas étonnant quand we know Eugene. C'est tout à fait son genre to do thing like that.

- J'ai failli faire une attaque... il est idiot ce type... enfin bref.


Tommy se penche du côté du ringside et crie en anglais a Eugene de venir le voir. Le fou hésite un peu puis glisse sous la première corde à l'intérieur du ring. Il enlève sa veste qu'il jette ensuite puis bombe le torse et s'approche de Tommy au plus près. Celui-ci fait alors semblant de lui donner un coup de tête et Eugene recule de quelques pas. La scène fait rigoler plusieurs membres du public et même l'arbitre souri. Finalement, les deux hommes restent dans leur coin et le match commence.

DING !

DING!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°9    Jeu 19 Déc - 9:25

Tommy s'avance une main vers l'avant et l'autre plus en retrait vers Eugene qui en fait de même. Les deux hommes s'attrapent et une courte épreuve de force a lieu. Courte car Dreamer prend très vite l'avantage, la transformant en side head lock et forçant son adversaire a poser un genou à terre, l'icône l'accompagne jusqu'au tapis. Il resserre son étreinte quelques instant puis Eugene trouve la sortie, il pousse fort Tommy dans le dos et oblige celui-ci à avancer de quelques pas vers l'avant, le très bizarre compétiteur se dégage.


Tommy lui souri et s'approche à nouveau d'Eugene main tendue mais cette fois pour lui serrer. Le fou réfléchis un moment, observant la réaction de la foule qui l'incite à accepter cette main. Il la tape alors et recule immédiatement au cas ou mais Tommy n'a rien tenté, il est resté fair-play. Le match en lui-même peut continuer, Dreamer se concentre de nouveau et viens donner une droite a Eugene, puis une seconde. Il recule jusqu'à toucher les cordes et tente de répliquer avec une corde à linge mais Tommy l'esquive, se baisse, prend Eugene par la taille et effectue une belly to back suplex suivie d'un tombé. Mais il n'y aura même pas deux. Tant pis, Tommy reste concerné par l'adversaire, se place dans son dos et lui porte une prise du sommeil au sol.


Eugene demande l'aide de la foule qui lui répond mollement, ils sont en fait plus derrière Tommy Dreamer dans ce match, ce dernier le sais et en profite pour leur crier de faire du bruit. Cette fois la réponse est plus unanime, les fans lui répondent en coeur en commençant à chanter son nom. Emporté par la foule, Tommy force Eugene à se relever puis l'entraîne contre les cordes. Il le place et envoi un atémi qui claque sur le torse de son adversaire. La foule répond par un "wooo!!". Dreamer souri encore et effectue un autre atémi sonore, puis un second et un troisième à chaque fois suivi du célèbre cri. Eugene tente une manœuvre de dégagement en essayant de repousser Tommy avec ses pieds mais celui-ci a tout vu, il bloque les pieds et fait valser Eugene par dessus la corde la plus haute jusqu'en ringside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°9    Jeu 19 Déc - 9:41

Le bon fou se réceptionne comme il le peut car il ne s'attendait évidemment pas à être projeter de la sorte. Il va s'appuyer un moment contre la barricade afin d'avoir les idées claires, ce qui est un peu plus difficile pour lui. Il voit Tommy arriver vers lui, son instinct lui dit de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sinon ce match aura une fin très rapide. Il pousse alors aussi fort qu'il peut, appuyant ses avant bras sur le ventre de Dreamer et le dirige, sans même sans rendre compte, contre le poteau qui fait le coin du ring. Tommy le heurte de plein fouet et lache un "fuck" sur le coup. Eugene s'aperçoit de ce qu'il a fait et une réaction étonnante... il danse! Les bras levés, les jambes faisant des mouvements étranges, le voilà en train de célébrer ça de façon incongrue devant les visages déconfits (  What a Face  ) du public.


Il va taper quelques mains qui se dressent devant lui puis se souviens qu'il est en plein match, il retourne alors vers Tommy Dreamer mais celui-ci ne l'a pas attendu et lui inflige une corde à linge portée avec beaucoup de force, comme pour remettre son cerveau d'aplomb, ce n'est pas gagné...


- On a au moins un catcheur dans ce match c'est.... cool...

- haha  Smile  oui je dois admettre qu'Eugene fait n'importe quoi jusqu'à présent.

- Il a toujours fait n'importe quoi...

- Ne le sous-estimez not. Il pourrait bien surprising you, this match n'est pas fini.


Eugene se fait relever par Tommy Dreamer qui tente de le pousser sur le ring mais son adversaire ne lui facilite pas la tâche en étant un poids mort. Enfin, Dreamer y parviens, il reviens lui aussi entre les cordes, semblant vouloir déjà en finir. Mais c'est sans compter sur l'imprévisibilité d'Eugene qui lui attrape la cheville et force Tommy a chuter. Eugene se redresse, toujours ayant la cheville du champion Xtrem dans ses mains et commence a appuyer dessus et la tordre dans le mauvais sens. C'est certainement une version Eugénisée du Ankle Lock. Sera-ce efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°9    Jeu 19 Déc - 20:31

Tommy Dreamer se tiens la tête, se mord le poing sous la douleur, Eugene y mets du poids et ça s'en ressent jusqu'au genou. L'arbitre s'abaisse, main tendue et posant la question classique "vous voulez abandonner?". Tommy se fige un instant, retire ses mains de son visage et lance un regard noir au referee qui veut tout dire. Suite à ça il s'appuie sur ses avant bras et petit à petit passe sa tête sous son corps pour reprendre une position où il peut ensuite dégager Eugene d'un coup de pied dans l'abdomen. L'adversaire lâche sa prise permettant au champion Xtrem de se remettre sur pieds. La douleur est toujours un peu présent ce qui le force a boitiller mais il se dirige vers Eugene d'un air décidé à lui faire payer cette souffrance. Il n'aura pour lui aucune retenue dans ses gestes.

Il lui donne une droite, Eugene réplique avec le même mouvement. Un échange a alors lieu, vif, efficace et douloureux, comme il se doit. Tommy prend l'avantage en sonnant son adversaire qui réussi tout de même à ne pas tomber. Il lui prend alors le bras et l'envoie en Irish Whip dans les cordes de l'autre côté du ring. Il le suit sur quelques pas et le réceptionne par un coup de coude placé entre les yeux. Eugene, cette fois, s'écroule. Tommy ne perd pas de temps et lui prend les pieds, qu'il soulève. Il oriente ensuite et Eugene et lui-même vers un coin et l'y catapulte. Le fou a le réflexe de se récupérer en plaçant ses mains sur les deux cordes qui forment le coin, s'évitant ainsi des dommages. Dreamer s'en rend compte et souri à nouveau, il semble s'amuser dans ce match, il y prend du plaisir.

Il va vers son adversaire mais Eugene lui donne un coup de pied vers l'arrière que Tommy se prend en pleine mâchoire, reculant un peu sous le choc. Eugene se jette alors en arrière, on ne sait quelle folie lui a pris mais ça marche! C'est espèce de moonsault bizarre fait son effet puisque Tommy Dreamer est couché au sol avec Eugene sur lui. Celui-ci tente alors comme il le peut de faire un tombé mais Tommy se dégage avant même que l'arbitre n'aie le temps de compter "1". Le champion prend le bras d'Eugene et le force à se lever. Il lui dit à l'oreille "it's over body". Il place sa tête sous son bras et s'apprête à porter son finisher mais Eugene le contre au dernier moment en donnant un coup de poing derrière le genou puis roule sur le côté. Il s'est sauvé pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°9    Jeu 19 Déc - 20:52

- My god, Eugene a eu chaud a son ass !

- JR... je commence à vous apprécier de plus en plus, personnellement je veux dire.

- Parce qu'il est vulgaire?

- Ouais, au moins c'est un vrai mec lui, pas comme vous, pauvre tâche...


Aaron ne prend même pas la peine de répondre et reste concentré sur le match en cours. Eugene viens de se sauver mais reste quand même en difficulté, Tommy le frappe alors qu'il est au sol. Eugene se protège comme il le peut et fini par attraper une corde. L'arbitre veut alors s'interposer mais ça ne sera pas utile car Tommy arrête tout de suite, faisant preuve de fairplay. Eugene se relève alors et, inexplicablement, se remet à danser, les bras levés. Il fait le tour du ring et de son adversaire qui le regarde d'un air étrange. S'en suis une scène encore plus étrange, Tommy suis Eugene dans son délire et danse lui aussi les bras levés. Le champion Xtrem est en train de ridiculiser... en fait non, il stoppe sa course et se contente d'attendre son adversaire pour le surprendre avec un spinebuster !

Autant Tommy a fait preuve de fairplay avant, autant cette fois il a été fourbe et ça semble plaire au public qui applaudi cette idée brillamment exécutée. Un tombé est tenté.

1! 2! et Dégagement d'Eugene.


- It was so close! Only 2 and a half for Dreamer !

- Euh... nous sommes toujours en france JR ^^ Je traduis pour ceux qui...

- C'est bon, c'est pas compliqué, s'ils ont pas compris tant pis pour eux!

Tommy reste au contact d'Eugene et ne relâche pas sa concentration, il lui porte une Half Nelson au sol, plus ou moins efficace. Eugene réussit à s'en dépêtrer sans grand mal et donne un coup de tête vers l'arrière sur le nez du champion. Tommy se le tiens immédiatement dans un réflexe très naturel. Eugene compte en profiter, il place la tête de Tommy sous son bras et effectue un Snap DDT suivi d'un tombé, après avoir retourné Dreamer sur le dos.

1! 2!! dégagement du champion Xtrem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4408
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Edition n°9    Ven 20 Déc - 9:45

Eugene paraît très surpris de dégagement du champion, il n'y a pourtant rien d'étonnant, son DDT manquait singulièrement de puissance même si la technique était plutôt bonne mais cela n'a pas suffit. Tommy Dreamer reste vivant dans ce match ce qui force le public à l'applaudir et l'encourager afin que sa difficulté passagère ne se prolonge pas. Porté par la foule il se redresse et envoie un european uppercut sur le torse d'Eugene, il tente de réplique par un direct du droit mais c'est bloqué, s'en suit une corde à linge sans élan, à nouveau sur le torse du fou qui tombe au sol accompagné par le bruit si particulier du ring. Tommy va prendre de l'élan dans les cordes, reviens et effectue une descente du genou à nouveau sur la zone pectorale, suivie d'un tombé.

1! 2! Il n'y aura pas 3.


Tommy se dit alors qu'il est temps d'en finir quitte à prendre un risque pour cela. Il oblige Eugene à se lever en le prenant par les cheveux et l'amène vers un coin sous les protestations de l'arbitre qui crie "watch the hair! watch the hair!", il n'a rien à faire dans le ring ce gars, il n'a qu'a aller dans un salon de coiffure.... bref, Eugene est maintenant assis sur la protection du coin la plus élevée, dans une situation précaire. Tommy monte sur les deuxièmes cordes et donne une série de coup de poing suivie par l'assistance. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8! 9 ! ..... 10 ! le tout dans une ambiance se faisant de plus en plus chaude après chaque coup donné. Tommy s'arrête un instant afin que le zèbre le laisse tranquille puis prend la tête d'Eugene dans ses bras et se positionne face au ring, il a l'intention de faire un top rope Bulldog mais son adversaire pousse dans le dos au dernier instant et Dreamer se retrouver projeter tout seul en avant, chutant assez lourdement sur les fesses. Eugene, se rendant compte de ce qu'il a fait, lève les mains au ciel et regarde le public comme... ben comme un fou !

Il veut ensuite se lancer à son tour de la haut mais Tommy, expérimenté, roule à l'opposée du coin d'où il viens, se mettant en sécurité. Eugene descend alors et s'approche du champion Xtrem mais celui-ci a eu le temps de se remettre de sa chute, il fait un croche-pattes qui envoie Eugene contre les cordes et le prend en roll up au retour, essayant de voler le match.

1 !! 2!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2875
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°9    Ven 20 Déc - 10:51

Mais Eugene se sors du tombé, sa sauvant et permettant au match de se poursuivre.

- et merde... j'ai vraiment cru que c'était fini, j'étais même prêt à sauter de joie !

- C'était wonderfully joué de la part de Tommy Dreamer but ce n'est pas enough ! This match continue.

- Eugene s'en prend désormais... aux fesses de Tommy?


En effet sur le ring on peut voir le fou donner des coup de pied au cul du champion Xtrem, une série de 5, puis une nouvelle fois il lève les mains et danse en faisant le tour du ring. Ça semble être devenu son credo... aussi bizarre que ça puisse paraître mais Eugene lui-même est un personnage bizarre, ce n'est pas nouveau.


Il reviens enfin vers Tommy Dreamer, place son bras sur sa nuque et l'oblige à le suivre dans son mouvement. Une fois debout, Eugene attrape le tshirt de Tommy Dreamer et effectue une vertical suplex... ah non, c'est finalement Tommy qui en fait uneaprès avoir bloqué de son pied la tentative initiale. Néanmoins, Eugene pose tout de suite son pied sur une corde, ne permettant pas à Tommy de faire un tombé. Le champion reviens donc le chercher, l'arbitre s'interpose, il ne peut pas toucher son adversaire tant que celui-ci est dans les cordes.

Eugene prend tout son temps pour se relever en subissant quelques protestations de la foule qui l'accuse de ralentir le match, ce qui n'est pas totalement faux. Tommy Dreamer en a assez, il prend Eugene sous le bras et le ramène sur le ring avec un Hip Toss immédiatement suivi d'une descente du coude... esquivée. Eugene se place sur les deuxièmes cordes du coin, serre le poing et effectue un Diving Fist Drop qui fait mouche ! tombé... 1 ! 2! et Dégagement !


- My gad, je pensais que c'était over !

- Seulement deux, le match se poursuis, content mon con?

- C'est le meilleur moment de ma carrière...

Comme pour répondre à John, le public se met a scander le nom de Tommy, ils n'espèrent pas le voir perdre, encore moins contre Eugene, un adversaire qui est largement à sa hauteur, à moins que l'état de forme de Dreamer ne sois pas aussi bon qu'on pourrait le penser. Eugene en tout cas en profite comme il peut en maintenant son adversaire au sol en tordant sa tête d'un côté et appuyant sur un trapèze de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°9    Ven 20 Déc - 12:56



- What?!

- Mais qu'est ce que??

- yeah!!


La musique d'entrée d'Andy Couture se fait soudainement entendre dans l'Arena, surprenant tout le monde. Les commentateurs, les techniciens, le public, l'arbitre et bien sûr les deux catcheurs. Eugene est même tellement surpris qu'il en lâche Tommy Dreamer qui a lui même un air stupéfait. Tous les yeux se braquent sur la scène, précisément à l'endroit d'où on sors des coulisses, on s'attend à voir Andy débarquer d'un moment à l'autre... on s'y attend... on attend encore... et encore... rien n'arrive. La musique s'arrête. Qu'est ce qu'il se passe? On voit Tommy Dreamer écarter les bras sur le ring, d'un air de dire "what the fuck?", Eugene lui danse encore...


Un mouvement de foule se déroule dans le public, tous semblent regarder dans la même direction. Des hommes vêtus de costume-cravate noirs descendent les escaliers. On peut y voir les initiales SQ brodées en blanc sur leur pochette, tiens tiens... les spectateurs prennent des photos de ces hommes au physique assez impressionnant pour certains. Mais aucune trace d'Andy parmi eux. C'est parce qu'il sors de sous le ring ! Il se montre aux deux catcheurs et a un sourire mauvais envers Tommy Dreamer. Il monte lentement les escaliers, l'arbitre s'approche de lui et lui ordonne de partir. Andy ne l'écoute pas, l'arbitre insiste alors. Andy Couture pointe le doigt vers Dreamer et fait ensuite le signe de la ceinture sur son ventre. Il prend après cela l'arbitre par le col et lui envoie une droite phénoménale! L'arbitre est ko.

Le public hue Andy de toutes leurs forces et les hommes en costume repartent en remontant les escaliers qu'ils avaient descendus auparavant, n'exprimant aucune émotion. Tommy Dreamer s'approche de l'arbitre mais constate qu'il n'y a plus rien à faire.

Justin, l'annonceur, prend le micro:


- Mesdames et Messieurs, sur ordre du général manager, ce match se termine n'aura pas de décision. Aucun vainqueur ne sera désigné, aucun perdant non plus.

- Allright, c'est juste, aucun des deux ne méritaient de perdre this match. But cette intervention de Andy est en trop, it's clear.

- Oui, on se demande ce qu'il est venu faire ici et qui étaient ces hommes dans les tribunes aussi ?

- On s'en fout, ce match est terminé, c'est super. Bien joué Andy et merci pour tout!

Andy pars en coulisses, visiblement très content de ce qu'il a fait. Il croise le docteur Hervé et l'infirmière Joëlle qui viennent s'assurer de la santé de l'arbitre. Tommy Dreamer et Eugene restent un petit moment avant de finalement quitter eux aussi le ring. Ils saluent le public qui les applaudi tous les deux, aucun fan de ces deux catcheurs ne sera jaloux de l'autre.


L'arbitre est escorté en coulisses jusqu'à l'infirmerie, son remplaçant pénètre sur le ring. Justin y viens aussi, à nouveau micro en main et déclare la tenue du prochain match.


- Le match suivant servira à déterminer le challenger numéro un au titre NGW détenu par Antho ! Il opposera Bestkiller à Psycho !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2946
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Sam 21 Déc - 11:39

Les lumières bleues s'allument et la musique raisonne dans l'arène
Entrance Bestkiller

Bestkiller entre alors en scène tête baissé puis s'arrête et tape dans sa main droite avec le poing gauche et idem pour l'autre puis lève doucement la tête et avance avec le sourire. il tape alors dans les mains des fans puis regarde au loin un fan qui tient une pencarte marqué "Bestkiller kill antho" et en dessous "Psycho destroy Gamer" puis lève le pouce avec un sourire en coin.
Il s'arête devant le ring puis monte directement et se retourne puis ce met à applaudir en regardant la rampe.


-Entrée inhabituel pour Bestkiller

-C'est vrai mais c'est contre sôn compaire qu'il va se battre

-Hooo mon dieu...cela ne sera pas une partie de catch mais caresses!

-Toi mon con.....la ferme.....

-Mais il est lui même gay comprend-le Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7301
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Sam 21 Déc - 11:55

https://www.youtube.com/watch?v=LIWG4Xn6m0U

C'est au tour du taré d'entrer en scène. Il a toujours son vieux t shirt troué et son jean sur lui, sans oublier son masque, son précieux. Il a aussi les cheveux en sang, il a oublié d'aller se faire soigner après son "accident" du parking, qu'importe! Il avance sur la rampe et voit Bestkiller qui est toujours la, il l'attendait? Il le rejoins alors, le Killer lui montre l'affiche "Psycho destroys Gamer", le taré à une réaction... de taré. Il prend l'affiche, la passe à Bestkiller et lui demande de la tenir fermement à la hauteur de sa tête. Psycho envoie ensuite un grand coup de boule qui déchire l'affiche. Bestkiller ne semble même pas surpris, il sait que Psycho est dérangé et ça a l'air d'empirer de jours en jours.

- c'est étrange... non?

- Oh... on s'y habitue vous verrez.

- Il n'a rien à faire ici, il devrait se faire interner! En plus, cette affiche est mensongère, Gamer est supérieur à Psycho !


Aaron et Jim Ross ignorent complètement la remarque de moncon tandis que l'entrée se poursuis. Ca pourrait être une entrée en équipe mais Psycho et Bestkiller n'auront pas de pitié l'un pour l'autre une fois sur le ring. Ils sont camarades, se respectent mais pas des gonzesses, ils n'hésiteront pas à se faire mal. Le taré fait comprendre au Killer que c'est lui qui remportera le match, ce a quoi le Killer souri et réplique la même chose.

Le public ne sais pas trop qui encourager, alors ils préferent se taire et regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10855
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°9    Sam 21 Déc - 12:34

- Ring the bell !

DING ! DING !

- C'est parti ! Nous saurons à la fin de ce match qui sera le challenger d'Antho, le champion NGW !

- Yes! Un favori John?

- Non, qu'ils s'entretuent! Aucun des deux ne mérite un title shot de toute façon...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7301
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Sam 21 Déc - 13:13

Psycho s'approche du Killer, le regarde un instant puis lui tend son poing que Best' lui tape. Le match peut maintenant commencer. Les deux hommes s'attrapent les mains et engagent une épreuve de force, remportée aisément par le taré qui repousse son adversaire dans les cordes puis l'envoie voler à l'opposée. Bestkiller cours dans ces cordes et reviens faire porter un coup d'épaule. Psycho ne bouge pas, ce qui incite le killer a réessayer, il refait la même chose mais cette fois Psy ne l'attend pas, il fait un pas en avant et porte lui aussi un tacle de l'épaule, Bestkiller, pourtant pas léger, se fait projeter au contact.

- Ouch, je n'aimerais pas me prendre ce coup d'épaule!

- et ma main dans ta gueule?

Le taré sais très bien que ce n'est pas ça qui va affaiblir suffisamment son adversaire, le tombé n'est pas nécessaire. Il attend que le killer se relève puis va de nouveau à son contact, bien décidé à prendre ce match par le bon bout. Il donne une droite au Killer puis le repousse dans un coin. bestkiller heurte le coin du dos, Psy' lui fonce dessus et s'essaie à un high kick. Contré! Bestkiller se baisse, heureusement pour lui, le pied de Psy écrase le turnbucle du haut. bestiller profite du déséquilibre soudain du fou pour lui donner un coup de la corde à linge qui met Psy à terre. Il pourrait ensuite faire un tombé mais il sais lui aussi que ce n'est pas la peine, il ne gagnera pas comme ça, il va juste se contenter d'attendre.

psycho ne tarde pas d'ailleurs à se remettre sur pieds et faire face à son opposant, souriant et saignant toujours du cuir chevelu. L'arbitre veut arrêter le match pour le soigner, en entendant ça, Psy' se tourne vers lui et lui lance un regard noir, l'arbitre comprend le message et recule de 3 mètre, allant s'abriter dans un coin. Le match va continuer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2946
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Sam 21 Déc - 18:15

Bestkiller se mêle également de cette histoire et passe devant psycho pour voir l'arbitre. Il lui dit clairement de ne pas trop les interrompres car sinon ça risquerait de mal se passer pour lui. L'arbitre doublement averti essaye tout de même de se faire respecter mais le regard des deux hommes en dise long. Le match reprend sans coup bas et c'est psycho qui attaque le premier par un coup de coude puis coup d'avant bras mais bestkiller riposte en poussant le taré dans les cordes qui lui fait prendre de l'élan et percute best d'une violence qui le projette à nouveau au sol. Psycho est plus fort a ce jeu là mais rien n'arrête le killer qui se relève aussitôt puis se projette à son tour dans les cordes et se lance avec rage sur son adversaire qui enfin perd l'équilibre et tombe au sol.

Bestkiller a enfin réussi sous le sourire de psycho mais ce dernier choppe par le coup best alors qu'il était en train de s'approché pour certainement l'enchainer au sol. Le taré se lève puis fait un chocslam qui met bestkiller au sol puis tente un tombé mais il se fait surprendre pas un petit paquet qui bien sur se termine par un dégagement immédiat. les deux hommes se lève mais bestkiller saute sur place et fait un drop kick dans la face du taré qui ce met à saigner un peu plus.

Pauvre petit.....il a mal

Psycho se tourne alors vers moncon et lui lance un regard puis s'avance vers celui_ci sous le regard amusé de jim , Aaron et bestkiller qui ne semble pas enclin à intervenir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7301
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Sam 21 Déc - 18:50

Psycho regarde Moncon et lui fait le signe de l'égorgement à la manière d'Undertaker, il se retourne ensuite vers Bestkiller qui hausse les épaules. Psy' lui donne un coup de pied dans l'abdomen alors que le killer ne s'y attendait pas et lui hurle de rester dans le match. Il recule après dans les cordes et reviens envoyer une corde à linge, esquivée, best place un coup de pied derrière le genou du taré, ce qui le fait vaciller mais pas tomber. Bestkiller le pousse vers l'avant, lui prend la nuque et se laisse tomber en l'entraînant dans sa chute, c'est neckbraker. Le tombé est ensuite fait. 1! 2! dégagement !

- Dommage, c'était bien joué de la part de Bestkiller.

- Yes but il aura d'autres occasions, il doit rester concentré.

- ouais ouais... bien joué surtout de la part de psycho.

- snif, JR vous sentez ça?

- what?

- L'odeur de moncon qui se chie dessus !

dans le ring, psycho reprend le dessus sur son adversaire, il le bloque au sol avec une prise de soumission. Bestkiller regarde l'arbitre qui commençait à s'approcher et lui aurait demandé s'il voulait abandonner, celui-ci repars d'où il viens en se faisant tout petit. La scène est cocasse, elle fait rire le public qui applaudi aussi. Le killer n'est pas pour autant sorti de la prise, il essaie de se mouvoir, de remuer autant qu'il le peut. Il parviens finalement a river les épaules de psycho au sol, on ne sais pas trop comment. l'arbitre doit décompter. 1 ! 2! Psycho s'en sors encore.

Il veut se relever mais Bestkiller le devance et lui donne un coup de pied sur la tempe. enfin il essaie, car Psy le bloque de son bras gauche et le repousse. cela lui permet de se remettre sur pied, souffler un coup et surtout essuyer le sang qui commence à le gêner. Les deux hommes se font face, prêts à reprendre les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2946
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Dim 22 Déc - 17:31

-Ils vont arrivé a ce mettre un coup ces guignol!!

-........


Bestkiller applaudit le taré qui en fait de même mais cela ne dure pas et les deux lutteurs repartent pour une nouvelle épreuve de force mais aucun ne prend le dessus et se séparent. Le killer ne perd pas de temps et contourne Psy puis se baisse et lui met un coup d'avant bras derrière le genou qui lui fait met au sol puis lui met un coup de pied dans la tampe. Psycho ne réagis même pas et prend même le temps de se remettre sur pied sous les yeux éblouis du public qui n'en reviennent pas ce qui n'est pas le cas du killer qui connait très bien son adversaire. Il s'avance alors vers  lui et lui met une gauche puis un coup de pied dans l'abdomen et a nouveau une gauche contré cette fois-ci par psycho qui avec sa grosse main, empoigne celle du Killer puis lui met une gauche tout en maintenant la main de son adversaire et enchaine avec plusieurs autres coup de poing du gauche malgré que cela ne soit pas son bras le plus fort.  

-Que c'est bien joué ça!!

-Yes le taré bloque bien le Killer se qui lui permet d'enchainer

-Allez psycho!!!ouai tu va gagner!!!!

-Mais dite- moi il est devenu fouuuu!

-Il se cague dans les braille sa oui on peut le dire!


Bestkiller subit les coups du Psy mais ne semble pas pour autant être droguis. Psycho le ramène alors vers lui et lui porte une suplex mais bestkiller se relève à nouveau très rapidement sous les yeux de Psycho qui voulait faire un tombé. Le match à beau s'emballer mais les deux hommes semblent vouloir montrer qu'ils sont autant résistant l'un et l'autre malgré leur forces de frappe a chacun. C'est certainement de là que vient le respect entre les deux hommes mais tout deux reste des compétiteurs et ne veulent en aucun cas perdre le match. Le public lui semble apprécié le spectacle et en redemande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7301
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Dim 22 Déc - 18:09

Psycho décide d'accélerer la cadence quitte a blesser son compère de ring et de bar la semaine dernière. Il interrompt l'échange de coup de poing et utilise ses pieds, ses jambes musclées et immenses, ressemblant a des troncs d'arbre. Il donne un premier coup sur le côté de la jambe gauche du killer, il est donné de manière très puissante et ça lui fait perdre l'équilibre, Psy enchaîne alors avec un coup de semelle dans la face. Bestkiller semble ko, semble seulement. Le taré se laisse ensuite tomber, faisant une descente de la cuisse sur le torse de son adversaire. Un nouveau tombé est tenté.

1!

2!

Non, toujours pas, le Killer résiste mais psycho s'y attendait et n'ai meme pas énervé. il se contente de réajuster son masque, essuyant encore un peu de sang au passage et se relève en entraînant bestkiller avec lui par les cheveux. L'arbitre approche et dit a Psycho de ne pas... en fait il n'a pas le temps de finir sa phrase car le taré menace de le frapper avec un grand mouvement de bras. Bestkiller est lancé dans un coin, Psy le suis et viens s'écraser sur lui avec toute sa puissance. Le killer encaisse le choc en soufflant sur le coup. Psycho lui prend ensuite le bras et ramène son adversaire contre son épaule. Best résiste encore à la collision, alors une deuxième a lieu, plus efficace cette fois. Psy veut en faire une troisième mais Bestkiller place sa main en avant, prenant appui sur le visage du taré et l'empêchant de faire ce qu'il veut. En retirant sa main, ses yeux heurtent involontairement les yeux du taré qui se retrouve presque aveuglé et avec une douleur atroce.


- regardez moi ça, c'est salaud de la part de Bestkiller, que fais l'arbitre???

- it was involontaire, on connait Bestkiller. vous mieux que moi en plus.

- laissez tomber jr, il viens de couler un nouveau bonze

Bestkiller hésite un moment voyant Psycho souffrir mais décide de faire ce que le taré aurait certainement fait a sa place, en profiter. Il prend Psycho de côté et essaie son Tambiet mais il n'a pas assez d'élan pour ça donc il transforme sa prise en prise de l'ours. Psycho souffre encore plus maintenant et se retrouve un genou a terre, ce qui arrange parfaitement bestkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2946
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Dim 22 Déc - 23:12

Psycho profite de ce moment pour essayé de retrouver sa vision mais le temps est compter car Bestkiller serre de plus en plus sa prise. Au bout d'une minute, le taré va mieux et décide de se dégager via la force. Il agrippe alors les poignets du Killer mais ce dernier sait que la fatigue est dans son camp et décide donc de lâcher la prise puis se lance dans les cordes et fait son big foot dans la tronche du Psy qui est toujours à genou. Psycho s'écroule au sol et Best tente un tombé

1...

2...

Bestkiller se relève et met ses mains sur ses hanches tout en fixant son adversaire dont le sang commence à vraiment couler sur le ring. Il décide alors de le relever mais psycho, toujours conscient, lui fait une balayette qui le fait basculé en arrière et chute lourdement au sol. Les deux hommes sont tout les deux à terre et l'arbitre commence le décompte. Psycho se relève le premier suivi de près par le killer. Ils s'avance tout les deux, se fixe puis tourne les regards vers l'arbitre et se dirige ensemble vers celui-ci. Il montre alors son insigne de la fédération mais c'est peine perdu face aux deux fous et il psycho lui fait signe de se mettre à genou. Il s'exécute rapidement sous le rire sadique des deux catcheurs.


-C'est une honte de ne pas se plier au règlement!

-ha parce que vous, vous êtes parfait c'est ça

-Oui je suis un dieu et vous me devait le respect

-Le dieu des con tu veux dire....d'ailleurs tu as raison les cons te doivent le respect...moncon

Psy et best se sépare et laisse l'arbitre tranquille. Le killer s'élance dans les cordes et lance son missile drop kick mais le taré l'attrape par les pieds en plein vol puis d'un mouvement rotatif, l'éjecte hors du ring mais heureusement que best se réceptionne bien. Il se dirige alors vers les commentateurs sous le regard de Psycho qui lui est resté sur le ring puis fait signe à John alias moncon de se lever puis s'empare de sa chaise....oui car moncon n'a pas droit au fauteuil lui. Il se dirige alors vers le ring mais une main agrippe alors la chaise. Cette main est celle de l'arbitre qui lui rappelle qui sera disqualifier s'il l'utilise se dont Best comprend mais il retourne vers la barrière et s'empare d'une péduuobeer qu'il avait pris soin de laissé derrière celle-ci avant le début de l'édition. Il l'a lance alors sur psycho qui se la prend au niveau du torse et regarde Bestkiller avec un grand sourire tout en se baissant pour prendre la bouteille. Il l'ouvre et l'a boit cu sec sous les rires du public qui l'encourage puis fait signe au killer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7301
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Dim 22 Déc - 23:40

- my god, allons nous assister a un drink contest?

- un quoi?

- salaud de bestkiller, je l'aurai un jour, je l'aurai


Le killer rejoins donc le taré, ils tapent leur peduoobeer l'une contre l'autre et commencent à boire... mais Psycho chope Bestkiller par la gorge sous les cris de surprise du public. Il lui dit discrètement:

- désolé mec

Puis lui porte un chokeslam plein d'autorité. Le bruit du killer atterissant sur le ring est assez énorme, il aurait pu le traverser! il se baisse ensuite pour faire un tombé mais l'arbitre est pas la... mais qu'est ce qu'il fout? Psycho le cherche du regard puis fini par le voir, toujours en ringside en train de se vider une peduoobeer aussi, mais quel con ! Psycho s'approche des cordes et lui hurle dessus:

-Oh ducon, viens faire ton boulot! et touche pas à ça, c'est pour les hommes, allez grouille !

Ducon reviens sur le ring, Psycho se baisse à nouveau pour faire le tombé mais Bestkiller a eu le temps de récupérer. Il bloque le bras de Psycho, place ses jambes sur le torse de son adversaire et vérouille la prise, ça ressemble au cross armbreaker. Le taré se retrouve piègé alors qu'il aurait pu gagner le match, merci l'arbitre! Bestkiller tire de toutes ses forces sur le bras gauche, Psy lève la main droite, il va taper? non, il s'appuie finalement dessus, essayant de transférer son poids du côté de son bras gauche. l'arbitre lui demande plusieurs fois s'il veut en rester la, il pue la bière ce con, il s'en est mis partout c'est dégueulasse. Psycho veut le frapper mais il se retiens, la douleur le rappelle à l'ordre.

Il se dit alors qu'il va tenter quitte ou double. Il souffle un grand coup puis prend a nouveau appui sur son bras droit, il se relève un peu et ainsi transfère son poids sur le bras gauche qui est pris au piège. Les épaules du killer se retrouvent collées, la soumission contre Psycho se transforme en tombé contre son adversaire.

1! 2!


Dégagement de Bestkiller!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°9    

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: