Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 Edition n°9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7302
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mar 14 Jan - 18:30

Bienvenue ouais  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10856
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mar 14 Jan - 18:56

édition 9 terminée, ouf ! merci à tous!


le ppv devrait commencer avant le week end

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8501
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mar 14 Jan - 20:12

heel turn du taré.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6056
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mar 14 Jan - 20:26

Pas vraiment un heel turn. Un taré reste un taré, on peut penser qu'il n'a pas réfléchis a tout avant d'oser attaquer le legendaire Jericho. Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2876
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mer 15 Jan - 12:00

Antho best a écrit:
Non tu ne le sera pas, mais tu peux faire équipe avec les fortunate gamer Very Happy 



Y2J marche seul. les fortunate gamers ne sont pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7157
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mer 15 Jan - 13:56

ça c'est vrai, jericho n'a pas besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7302
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°9    Mer 15 Jan - 18:35

je ne sais pas où ça va me mener l'attaque sur jericho mais mon perso n'est ni heel ni face il est vraiment taré ! y'a pas d'autre explication
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°9    

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°9
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: Discussion BRAWL-
Sauter vers: