Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Edition n°8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
puissancedbz

puissancedbz

MessageSujet: Re: Edition n°8   Lun 9 Déc - 23:40

- Damn, que de tension !

Effectivement, le match met un certain temps pour démarrer, ni l'un ni l'autre ne semble décidé à commencer. Ça fait maintenant bien plus d'une minute qu'ils se regardent et certaines personnes du publique souhaitent rapidement un début de match qu'elles font comprendre par des sifflements.
L'arbitre se met au centre et leur dit que le match a déjà commencer, mais sans obtenir un mouvement des deux compères.

- Que de tension dans ce match !
- Yes, que de tension dans ce match !
- Vous plaisantez ! Ils sont plutôt 2 de tension, là. J'ai plus peur du publique que de ces deux guignols !

Le moins aimé des commentateurs ainsi que ces ignares de siffleurs n'y connaissent rien. Le match a commencé bien avant le son de cloche. Les deux catcheurs opèrent à un duel de regard très intense, alors bien sur qu'il y a de la tension !!! Tous deux commencent à transpirer alors qu'ils n'ont fait que rester immobile. Tous deux ne se lâchent pas des yeux. Tous deux ont les yeux qui commencent à se gorger de sang.
Quand tout à coup, RoX cligne des yeux en poussant quelques injures à voix bass
e.

Enjoué, Damer s’apprête à parler
:
- Haha, mec, j't'ai tué là. Tu ne peux pas me vaincre à une bataille d'yeux, je suis le meilleur, I am the best.
- 'Tain, mec ! Comment tu fais, j'ai les yeux en sang.
- Je m'entraine devant mon miroir. Et même face à mon reflet, je gagne. Mouhahaha.
- Vas y, on commence le match, car j'ai l'impression que le publique va rentrer dans le ring.
- Allez !

- Il semblerait que nous nous soyons excité pour rien JR, ils se sont juste foutus de notre gueule.
- No comment
- Ah ha, je vous avais prévenus que c'étaient des guignoles.

Les deux amis se resserrent la main. Et commence à tourner en rond.  Cette fois ci, la tension est à son comble. Cette fois-ci, c'est vrai. Cette fois-ci, les coups de poing vont claquer, les techniques vont pleuvoir, les coups de pieds vont. Cette fois-ci les deux catcheur ne se contenteront pas d'une bataille d'yeux, mais ils vont s'entrechoquer, une onde de choc explosera dans l'enceinte de l'arena, les murs vont trembler, l'arbitre aura peur et sortira du ring, la violence des coups provoquera des éruptions volcaniques, des typhons, des orages sur toute la surface de la Terre, le Jugement Divin, le Ragnarök et l’Armageddon ne tarderont pas à se produire à la suite de ce match, Kane et l'Undertaker mourront et ne ressusciteront pas, Heath Slater sera champion de la WWE, les Bellas Twins catcheront ...

- DAMER , JE T'AIME !!!

Un blanc monumental fait régner un lourd silence.
Le publique a t-il bien compris ce que venait de dire RoX. Damer, lui à bien entendu... il est abasourdi et reste de marbre après une telle déclaration.
Voyant son adversaire stoïque, The Great X en profite pour lâchement attaquer le Mastermind. Un coup de coude surgit de nulle-part ébranle l'impassible comportement de Damer. Rox en profite et enchaine avec un Samoan Drop. Les deux se relèvent assez rapidement, mais l'adversaire du Kick Master titube tout de même un peu. Justement le Kick master oublie un peu le principale intérêt du match et s'apprête à faire son Arm Twist / Leg Lariat. Mais alors que l'arm twist est placé, l'arbitre prend son courage à deux mains et retient le pied de RoX tout en lui rappelant le caractère interdit des coups de pied.

Damer et RoX se séparent et retournent chacun à un coin opposé.

- Euh, est-ce qu'on peut dire que RoX vient de réaliser une ruse magistrale ?

- Il connait donc la ruse
- Extraordinaire ! Dommage, il a raté son avantage. Dans le feu de l'action, il a oublié la stipulation du match...
Revenir en haut Aller en bas
Damer

Damer

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mar 10 Déc - 20:48

Damer toujours sous le choc de l'annonce de roX ... plus que des coups qu'il lui a porté en tout cas , reste toujours dans son coin sans bouger. Comment cela pouvait il être possible, pas après toutes ses années, pas après de tels souvenirs de rire , de joie , pas après tous ces moment gai ... Ah , il était peut être la le problème alors ... Damer décide de descendre du ring et se dirige vers les officiels et la cloche pour prendre un micro , il doit régler  certaines choses

-Putain mon gars , t'es sérieux la ? Alors en fait quand tu disais pour rire que tu ramassais souvent la savonnette a la fin de l'entrainement , c'était vrai !

Attention , c'est le moment des revelations !

Mon dieu , ils ne vont tout de même pas se donner en spectacle maintenant devant tous les spectateurs

Je ne suis pas sur de tout comprendre ... What's going on ?

Damer remonte dans le ring avec le micro , et continue son speech tout en se rapprochant timidement de roX ...

Putain quand je pense qu'une fois on a dormi a deux car ton lit était cassé ... d'ailleurs qu'est ce que t'avais fait ce jour la pour casser ton lit !

roX fait signe a Damer d’arrêter , non pas que cette situation embarrassante le mette mal a l'aise , car il est entrain de se plier de rire , mais pour lui expliquer que c'était une blague a ne pas prendre au sérieux , c'était uniquement pour le déconcentrer ... Et la Damer laissa tomber le micro tout en restant figé ... le temps semble s'être arrêter dans sa tête , comme si il venait de réaliser brutalement que ... oui ... il c'était violemment tapé la honte de sa vie , pire que la semaine dernière ou il c'était pris une porte en pleine face en partant d'une séance d'autographe alors qu'elle était fermé ... roX decide de s'approché de lui pour voir si il était toujours vivant ou si il avait enfin réussi a faire sortir son esprit de son enveloppe charnelle afin de réaliser l’ascension comme dans Stargate ... Mais a peine qu'il ai tendu sa main vers lui que Damer la saisi rapidement pour le tirer vers lui , l'agripper solidement contre lui et lui porter un belly to belly suplex qui fait violement valser roX a l'opposé du ring !   

Seigneur , dis moi que ce carnage finira bientôt

Pourquoi ça , le match vient a peine de commencer et ... a en faite ça fait déjà plus de 4 minutes ...

Quel incredible move de Damer qui a fait passer over this head roX !

... Hein ?

Même si JR ne sais plus s'il doit parler Anglais ou Français , Damer lui sait bien ou il doit aller , vers roX qui vient juste de se relever . Il décide de lui prendre le bras pour l'envoyer dans les cordes d'en face , Damer par lui a l'opposé pour prendre également de la vitesse , attention , les deux lutteurs vont se croiser et s'entrechoquer avec toutes les conséquences funestes et désastreuse pour l'humanité qui on été cité précédemment !!!!!! Et en fait non , ils ne font que se croiser tout en se montrant une main chacun ... Attention ce choc titanesque qui provoquera le soulèvement des océans arrive maintenant pour le passage retour des deux lutteur qui ont surement pris encore plus de vitesse pour s’asséner des coups mortellement letaux !!!!!!!!!! IMPACTE IMMINENT !!!!! Ah toujours pas ... ils se croisent encore de la même manière que précédemment ...  Et encore un passage ... et encore un ...  

Whouhou ! quel match a sensation ! MAIS C'EST GÉNIAL !!

John a craqué ... mais cette fois si , les deux lutteurs se sont arrêté ! roX tiens sa main droite alors que Damer lui la rien en forme de boule , de pierre , attendez ... nooonnnn .....

J'ai gagné mec ! Imbattable depuis 10 ans ! Tu peux pas test !  

Merde ! Putain comment tu fais serieux ... bon allez , va y

Et roX va ... mais , quoi faire ?
puissancedbz

puissancedbz

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mer 11 Déc - 21:38

- Damer, je propose que tu prennes ta revanche.
- Bien, mais cette fois-ci, je gagne.

Les deux amis reprennent alors leurs courses dans les cordes et après trois aller-retour, ils s'arrêtent au centre du ring. Enfin, en principe... Effectivement, car seul Damer à respecter les règles du Chi-fu-ring, que lui et RoX ont instauré il y a longtemps.
The Great X continue sa poursuite dans les cordes et réalise 1 aller-retour de plus. Arrivé au niveau du Special One, qui affiche le signe des ciseaux sur sa main droite, RoX saute vers lui, le poing en avant tout en criant :

- PIERRE

BIM, headshot ! Damer chute et son adversaire continue sa course vers les cordes les plus proche afin de réaliser un lionsault.

- Et une nouvelle ruse !

- Et une nouvelle roublardise !
- Et une nouvelle trahison !
- Non, ce doit être leur façon de catcher.
- Je me demande quel entraînement ils ont bien pu suivre et où est-ce qu'ils ont appris à catcher comme ça ?
- À l'école du cirque, surement !

- Bien joué RoX, fallait y penser.
- Merci. Ready ?
- Let's fight !

- Bon, j'en ai assez vu, j'me casse ! Bonne soirée !
John Hanson, se lève, se débarrasse de son matériel et se dirige vers la sortie de l'arena. Ne voulant plus voir un seul passage qui le décevrait, il préfère anticipé en fuyant son métier.
Quel erreur ! Car ça y est les deux catcheurs vont s'y mettre à fond, il va rater Le Match de la soirée.

Le mastermind rentre tout de suite au contact et place un coup de genou dans le ventre de RoX, puis un second. Il l'envoie ensuite vers un des coin et l'écrase contre le poteau. Il le repousse vers le ring, monte rapidement sur la seconde corde et collisionne RoX avec un Shoulder Block. Après que le Kick Master se soit relevé, Damer continue sa série par une droite et par un Fisherman Suplex.
Le premier tombé est réalisé, mais l'arbitre n'a pas le temps de taper une fois au sol.
Damer applique une prise du sommeil sur le pauvre RoX, mais espère t-il réellement finir le match par cette technique ?...
Damer

Damer

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mer 11 Déc - 22:39

Bien évidement que oui ... euh non je veux dire , honnêtement , de nos jours , qui fini un match par un simple sleeper hold ? Il s'agit ici d'affaiblir roX qui est extrêmement agile et rapide, le kick master est un vrai petit singe et Damer sait bien comment contenir ce genre d'adversaire , il maintient donc sa prise avec force et fermeté . Mais voila , roX ne vas pas rester la toute la sainte soirée , car il fait nuit hein sa ne voudrait absolument rien dire la "sainte journée" en pleine nuit ... Hum alors celui ci commence a se débattre , le temps de se remettre de la prise précédente et de l'étreinte de Damer . Il gigote a droite , a gauche , commence a lever les mains pour avoir le soutient du public qui commence a réagir et a pousser le lutteur en difficulté . RoX arrive a poser fermement un pied a terre , puis le deuxième , et le troisi... Damer maintient toujours la prise ... il a tord , roX se sert de se facteur pour passer ses bras et placer ses mains derrière la tête de Damer et place un brise mâchoire qui fait mouche ! Damer lâche la prise directement sous le choc de se coup reçu , il met du temps a retrouver ses esprits ... dommage car roX arrive très vite vers lui en revenant de sa prise de vitesse dans les cordes et lui assène un coup de la corde a linge violent qui vient sécher le mastermind qui tombe au sol !      

Belle réaction de roX qui vient de se sortir d'un moment difficile

C'est reculer pour mieux sauter ! Saute la tête la première de la 3ème corde avec ton pote mongole et suicidez vous !

Mais vous êtes la vous ? Where did you come from ?

John vient de reprendre sa place a la table des commentateurs ... ce qui est surement du au fait que 3 personnes de la sécurité soit venu l'obliger a reprendre sa place . Sinon , pendant ce temps roX a pris l'avantage sur Damer en appliquant un second coup de la corde a linge lorsque le special one c'etait relevé après coup . Le kick master décide après cet enchaînement de monter sur la 3ème corde pendant que Damer est toujours entrain de se relevé ... mais c'est un mauvais calcul car a peine roX arrivé sur son objectif que le mastermind est déjà debout est court en direction de celui ci pour le saisir et lui porter ... non ! roX l'a vue et sentit venir et lui assène un coup de coude a son arrivé ! Il tombe donc au sol et roX va en profité pour tenter quelque chose

Va y saute , éclate toi !

Mais pourquoi êtes vous aussi méchant ...

PARCEQUE !!!!!

Nous savons maintenant que John est l'homme dans le costume de la publicité Orangina rouge , mais aussi que roX s’apprête a sauter sur Damer , il tente un swanton bomb ! Et c'est reus.... raté ! Damer a esquivé au dernier moment en roulant vers le coin du ring . RoX est retombé sur son dos mais réussi rapidement a se relever ... et il n'aurait pas du car a peine retourné il se prend un monumental spinbuster !
puissancedbz

puissancedbz

MessageSujet: Re: Edition n°8   Jeu 12 Déc - 22:03

Comme si de rien était RoX effectue un Saut carpé, ce qui a pour effet de d'ébranler l'égo de Damer. N'y croyant pas ses yeux, il fonce dans l'idée de redorer sa virilité de mâle en décapitant sèchement son ex-ami, ...sur le moment, et de prouver sa force au monde et aux femelles présentent sur Terre.
Impact dans 3, 2, 1...

- Mon Dieu, il va mourir !
- Je ne veux pas voir ça !
- Je veux voir ça !

Esquive magistrale de l'Exécuteur Neuronal qui se baisse au dernier moment en retombant sur le dos au sol. Quand à Damer, emporter par sa force, il s'écroule gorge la première sur la plus haute corde du Ring. Par réflexe, il s'agrippe à la corde pour se stabiliser et rejoindre le coin le plus proche. Précédemment étranglé, il porte ses mains à sa gorge pour tenter de se la masser.

- Oh, je viens d'assister à la plus belle esquive de cette journée.

- Quel réflexe ! C'est John qui doit être déçu !
- Avouez que c'était splendide !
- Mouai, par contre l'autre qui c'est ramassé comme une merde... lamentable.

Ce n'était pas du tout une esquive de RoX, il est retombé au sol à cause de la souffrance causé par le Spine buster qu'il avait totalement sous-estimé. Il se tortille dans tous les sens et Damer affiche un sourire satisfait qui lui regonfle sa fierté.

- Ah et bien il semblerait qu'une fois de plus on se soit emballé pour rien JR. J'aimerai trop voir ta tronche John. Bé, où kilépassé ?
- 'Don't know.

Notre vilain commentateur c'est cette fois-ci enfui dans les gradins. Ne voulant pas avoir à faire de nouveau à la sécurité et voulant surtout fuir pour de bon.

Le match reprend son chemin et les deux adversaires son main à main. Un rapport de force totalement en total faveur pour le Special One. Coup de boule de se dernier, un crochet, un deuxième, mais non RoX se baisse et se relève en sautant appliquant un High Knee au niveau du menton de son partenaire. Il agrippe la tête traumatisé, fonce vers un turnbuckle pour réaliser un Corner Springboard Bulldog

Oh Godness, va t-on sonné le glas pour Damer ?
Damer

Damer

MessageSujet: Re: Edition n°8   Ven 13 Déc - 13:24

Damer est étalé au sol , face contre terre , et complètement amorphe . Cette prise l'a litteralement mis hors service ...  C'est le meilleur moment pour roX de tenter un tombé !

C'est fini !

Oh yes je pense bien que c'est la fin

1
.
.
.
2.
.
.
Dégagement !

Quel dégagement reflexe de Damer qui prouve qu'il reste encore quelque force dans cette carcasse au sol ! roX avait si bien joué le coup mais ce n'est tout simplement pas assez pour river les épaules de Damer au sol . L’exécuteur neuronal se dit alors que ce match a assez durée et qu'il faut en finir , c'est terminé les blagues et les tours de passe passe , la c'est le money time ... et même si les deux lutteurs s'apprécie beaucoup , il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur . Damer commence a ramper vers le coin du ring pour trouver un moyen de se relevé tout en ayant un appuis , roX va en profiter pour le surprendre et fonce automatiquement vers le coin a l'opposé ... il se tient en cordes et par en courant a une vitesse folle vers Damer et il se jette en cross body ! Damer l'évite de justesse en tirant sur la corde a laquelle il s'est agrippé avec sa main , ce qui a pour effet de voir roX repartir comme il est venu , avec une douleur au thorax assez importante ... il se relève péniblement de cet echec ... pour se prendre un coup de genoux pile a l'endroit ou ce dernier a pris de plein fouet le coin du ring ! roX est plié en deux ... Damer en profite et le place en position pour un power bomb ! Il le soulève donc mais roX profite de son agilité extrême pour renverser la prise en un pinfall Hurricanrana 

1
.
.
.
2
.
.
Dégagement !

Oulala , que c'était chaud pour Damer une nouvelle fois

Oh Yes Aaron what a magnifique move of roX , it's parfaitement incredible !

Nelson ... euh JR ne s'y trompe pas , roX a parfaitement joué le coup ici alors qu'il était en situation délicate , il a bien failli gagner le match. Mais l'action ne s’arrête pas la et roX veut enchaîner alors que Damer se relève , Le kick master vient le chercher et le saisi par le bras mais le special one  le repousse violemment vers le coin du ring ... mais avec l'arbitre avec qui était juste derrière roX ! Sauf que Damer ne l'a toujours pas vue et fonce vers les deux hommes ! BIIMMMM ! IMPACT !

Oulala , l'arbitre est touché !

YES , il est inconscient , c'est terrible ! appeler quelqu'un vite venez l'aider

L'arbitre est allongé sur le ring , roX également mais est toujours présent mentalement , l'arbitre lui semble mort ... euh inconscient ... situation délicate dans ce match ou le suspens est a son paroxysme ... Damer voit l'arbitre allongé au sol et semble ... réfléchir ... il voir roX qui se relève face a lui ... et profitant que l'arbitre ne peut pas voir ce qui se passe assène un terrible SHOW STOPPER !

WHAT THE HELL !

Et non ! Damer retient son geste alors qu'il était en parfaite position et que sa jambe était partie ! roX réagit seulement deux secondes après et tombe au sol , il est choqué , car il réalise qu'il a failli se prendre un kick en pleine face , belle ironie pour le kick master pour qui rient ne vaut un bon kick dans la face.

Pas comme ça , pas contre toi mec ...

Les paroles de Damer se font comprendre de tous tant le silence avait envahie la salle , certains sont toujours sous le choc , d'autre applaudisse cet acte de fair play ... Damer relève roX en lui tendant la main alors que sont regard se dirige vers l'arbitre , mais a ce même moment , un autre officiel arrive en courant pour que le match puisse reprendre ...
puissancedbz

puissancedbz

MessageSujet: Re: Edition n°8   Sam 14 Déc - 0:12

Après cette entracte, les Deux se retrouvent face à face en position de combat. C'est Damer qui commence l'attaque par un crochet, que RoX bloque efficacement pour contrer de suite avec un coup de coude. Il aurait pu facilement enchaîner sur une série de coup de pied, mais il est coincé. Devant cette hésitation, Le 1 Spécial l'envoie rebondir dans les cordes avec un Irish Whip. RoX se remet rapidement et esquive avec une roulade la corde à linge qui l'attendait, continue tout droit, rebondi sur la deuxième corde et plaque Damer avec un cross body.

Mais non, le Mastermind se relève en tenant RoX entre ses bras et le relâche sur son genou : Backbreaker. Un nouveau choc pour le dos du Great X. Son adversaire ne le laisse pas se reposer, il le relève et le frappe dans son dos avec son coude.  

Devant cette succession de frappe, RoX s'étale de nouveau au sol et au moment de se faire relever, l'exécuteur neuronale décoche un énorme crochet dans le crâne de son actuel ennemi. Ce dernier reçoit le coup et se retrouve fesse contre terre. Le tombé est tout de suite tenté, mais sans succès pour RoX.

Se malaxant furieusement la mâchoire et se malaxant, plus difficilement, le dos, nos deux catcheurs, respectivement Damer et RoX se relève. Une nouvelle fois Damer prend l'initiative sur l'attaque, il balance un uppercut que RoX reçoit de plein fouet. Mais voila que lui aussi se prend un uppercut, que le kick master s'est fait un plaisir de rendre et d'additionner par un coup de boule. Encore un réflexe lui déconseille l'utilisation de coup de pied, pourtant c'était le moment idéale de faire un Enzuigeri.
Damer en profite et renvoi le crochet qu'il s'était pris juste avant. Il est heureusement évité de justesse par RoX qui renvoi un uppercut, suivi d'un coup de genou.

Le promiscuité et son adversaire qui se tient un genou au sol, c'est le moment idéale pour envoyer l'enzuigeri et ce même si il se l'est interdit il y a quelque seconde.
C'en est apparemment trop pour le kick master, il saute et arrivé au niveau de la tête de Damer, sa jambe se tend. Tant pis pour le DQ...
Noooooon, transformation de la technique !!! La jambe ne se tend pas et Damer se prend le genou de RoX en plein dans la tempe !  
Le tombé est sans appel, victoire de RoX.............. Non, à 2,98 seconde, Le Special One lève l'épaule !!!

The Great X relève Damer par la tête. Le match se termine dans dans quelques minutes. Side Effect ! Mais, il préfère assurer avant de refaire le tomber. Rapidement il relève Damer de la même façon. Il le met en place pour son Extinction, il le soulève... Mais la douleur au dos le rattrape et il est obligé de lâcher Damer avant d'appliquer sa technique. Se dernier se roule en dehors du ring.

D'un grand soupir, RoX reste au centre et l'arbitre commence à décompter la sortie de Damer.
Damer

Damer

MessageSujet: Re: Edition n°8   Sam 14 Déc - 12:56

Damer se retrouve donc au sol, en mauvaise posture alors que l'arbitre commence a le compter a l’extérieur du ring , il est déjà a 4 quand le special one commence a bouger et a se rendre compte qu'il est a l’extérieur du ring ... et que l'arbitre vient de passer a 5 ! Vite , il faut se mobiliser , il faut réintégrer le ring assez rapidement , il serait dommage de finir ce match sur un simple décompte a l’extérieur ... mais la douleur est vive , et la lucidité de Damer a pris un sacrée coup avec cette prise de roX . 6 , Damer se tient sur ces genoux et commence a se relever  ... 7 ... 8  il et debout et tente de remonter dans le ring ...  mais il est a  coté des barrières et se trompe complètement ! L'arbitre est a 9 et Damer se rend compte de son erreur et au prix d'un effort énorme il court vers le ring est saute a l’intérieur ! Que ce fut chaud pour lui ! Même roX a eu peur que ce match se termine ainsi ! Le public est également soulagé de voir ce match ne pas se terminé de la sorte ...        

Nous avons failli assisté a une fin de match gag , Damer n'ayant plus vraiment ses esprits , il c'est trompé entre le bord du ring et la barrière a coté du ring ...

GUIGNOL !!!

Nous avons pu entendre John qui a crié tellement fort qu'il s'est fait repérer par plusieurs personnes de la sécurité , mais ce dernier en poussant de nombreux spectateurs réussi a rejoindre la sortie rapidement sans se faire prendre ... Damer lui se relève dans le ring , mais roX l'attend et a peine relevé , ce dernier se prend une droite en plein visage , puis deux , puis trois , un coup de coude , deux , Damer est bloqué dans le coin , roX décide de le balancer dans le coin opposé mais arrivé au milieu du ring Damer renverse et envoi roX dans le coin ... mais ce dernier revient très vite et saute vers Damer avec un coup de coude ! Encore un coup en pleine face pour Damer qui s'écroule au centre du ring ! Et roX tente de capitaliser cet avantage en se couchant sur Damer !

1
.
... WHAT ?! Damer renverse le tombé et place les épaules de roX au sol en tenant fermement la jambe droite de roX !

1
.
.
2
.
.
Et Rox dégage sa jambe maintenue par Damer et place un petit paquet !

1
.
.
2
.
Damer effectue une roulade tout en maintenant le bras de roX qui le maintenait au sol et place un CrossFace ! Incroyable passe d'arme technique entre les deux hommes qui souri finalement a Damer qui tente de soumettre  eldiablo  roX !

Incroyable ! Et Maintenant Damer qui est en position de conclure le match !

Yes my friend c'est maintenant a lui de jouer

Mais roX ne compte pas abandonner , encore moins face a son ami Damer , non il ne va pas subir les moqueries de celui ci pendant des années , alors il se bat comme il peut , il patine dans tous les sens avec les 3 membres qu'il lui reste mais la prise est très bien porter , et Damer regonflé a bloc n'a vraiment pas l'intention de lâcher ... roX pousse avec des jambes et son bras restant vers les cordes qui ne sont pas très éloigné ! Mais alors qu'il arrive presque a toucher les cordes du bout des doigts , il n'arrive plus du tout a avancer ! Il donne tout ce qu'il a mais rien a faire il est complètement rivé au sol ! Alors il tente le tout pour le tout , il balance des coups de poings dans tous les sens avec sa main libre , l'un fait mouche , cela le surmotive et il en envois encore plus ! Il est presque entrain de se détruire l'épaule et gesticulant de la sorte mais sa tactique est payante car il touche Damer a la tête de nombreuses fois ce qui lui fait lâcher petit a petit la prise ! RoX arrive a atteindre les cordes , mais pas besoins pour l'arbitre de forcer Damer a arrêter car ce dernier a complètement relâché son étreinte et commence a se relever  . roX se relève également et est sur-motivé comme une pile ! Il peut prendre l'avantage , le public sens que ce match arrive a sa fin , sa sens la poudre maintenant dans le ring et il va en profité , il fonce sur Damer après avoir pris appuis sur les cordes et essaye  de lui porter une droite , mais Damer a anticipé et esquive en s'abaissant légèrement puis se retourne très vite et attrape le bras de roX , le tire vers lui et lui  inflige un coup de genoux dans l’abdomen ! Suivi directement d'un DDT ! Gros impact sur la tête de roX , mais Damer ne relâche pas la prise et maintient toujours la tête de son adversaire , il se relève en posant un genoux par terre , puis commence a relever roX également ... et il commence a le soulevé pour placer un IRON HAMMER ! et BBIIMMMMMM roX est étalé au sol , c'est TER MI NE !

1
.
.
.2
.
.
3 !        
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°8   Sam 14 Déc - 18:45

- Voici votre vainqueur... Daaammeeeerrr!!!!

Le public est satisfait du résultat du match tout comme ils l'auraient été si Rox l'avait emporté. Ces deux hommes ont réussi à séduire l'assistance par leur comportement parfois loufoque mais si attachant qu'on leur pardonne leur facéties n'ayant parfois rien à voir avec le catch en plein milieu d'un match! Ils se serrent la main puis Rox serre dans ses bras un Damer gêné, se rappelant sans doute la déclaration que son ami lui a fait plus tôt. Il se décale d'un pas, les mains en avant, comme pour se protéger. Scène amusante qui fait sourire les fans. Un technicien s'approche alors du ring et s'adresse à Damer lui disant que le segway avec lequel il est venu a été volé. Celui-ci n'en reviens pas et cours vers le parking comme pour rattraper le voleur... parti depuis 20 bonnes minutes. Rox repense alors à sa pauvre trottinette et se demande comment il va bien pouvoir rentrer...

- Et bien! Que d'émotions aie-je envie de dire, quelle soirée, nous sommes vraiment passés par tous les états. Le meilleur moment ayant été quand John nous a quitté bien sûr.

- You're absolutely right, I think there won't be any greatest moment than that one in NGW history... euh, forgivez moi, j'ai me suis encore trompé, un vieux reflex. What a night !

- Nous ne pouvons pas vous en vouloir JR, nous sommes tellement content de vous avoir parmis nous... et n'oublions pas Tommy Dreamer ! Ses débuts ont été une réelle surprise mais peut-être pas autant que ce changement soudain d'attitude de la part d'Andy Couture.

- You know, Tommy Dreamer est une vraie légende hardcore, son arrivée ne pourra faire que du bien à la fédération. Quant à Andy je ne le connais pas beaucoup mais je pense qu'il se cherche, il reste le looser local, il veut que ça change et ça nobody ne lui reprochera.

- Oui, enfin nous verrons bien. Je trouve ça assez lâche personnellement. Bref, inutile de rappeler tout ce qu'il s'est passé ce soir, vous étiez là. Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée, mais ne coupez pas tout de suite car voici le classement à l'issue de cette édition 8. Rappelons que les points sont comptabilisés et accumulés jusqu'à LegendNight !

- Jimmy +4, Gamer -1.5
- Bestkiller +4, Antho -1.5
- Damer +3, RoX -0.5

édition 8 terminée, merci à tous.

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edition n°8   

Edition n°8