Forum de catch - NGWConnexion

Fédération virtuelle de catch. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Starter est en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Persos récurrents de la NGW

Partagez

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyPersos récurrents de la NGW

more_horiz
Voici une liste des persos récurrents qui ne sont pas catcheurs. Vous les connaissez déjà tous, il s'agit juste de leur faire une petite place ici avec en plus une histoire à leur sujet.


Commentateurs:

- Aaron Scott  -  45 ans  - Franco Américain  -  1m80, 75kg

Aaron à commencer une carrière de journaliste dès l'âge de 19 ans après avoir en avoir eu assez des cours en fac où il perdait son temps selon lui. Il s'est présenté au culot dans un journal régional du Kansas et a été pris à l'essai. Il n'est plus jamais parti et a signé son premier contrat. Aaron était spécialisé dans les sports en tout genre et a été un jour envoyer pour couvrir un house show de la WWE. Il s'est pris en passion pour le catch depuis ce soir là. Il tenta de décocher une place chez l'organisation de Stanford mais n'y parvînt pas, les effectifs étaient complets. La TNA n'avait pas assez d'argent et la ROH n'était pas intéressée. Il entendit alors parler de la New Game Wrestling en France, il parle un très bon français quasiment sans accent grâce à sa mère qui lui à tout appris, et décida de contacter directement Le Président, sans rendez-vous. Le Président apprécia cette prise de risque et l'engagea immédiatement.

caractère - professionnel, calme et passionné,  aura tendance à encourager les catcheurs les plus populaires et ceux faisant le show.

musique d'entrée: https://www.youtube.com/watch?v=FGBhQbmPwH8



- John "Moncon" Hanson  - 58 ans  - Franco Allemand  -  1m88, 85kg

John Hanson est né a Munich, Allemagne il y a 58 ans de cela. Élevé dans une famille très stricte il n'eut pas beaucoup d'amis dans son enfance et au contraire pas mal de personnes qui ne l'aimaient pas. Il a quitté l'école à 16 ans pour travailler au côtés de son père dans l'entreprise familiale, il ne s'y plaisait pas mais ne pouvait rien dire, la menace du fouet était là. Au décès de son père, alors qu'il avait 23 ans, il quitta la maison où il a toujours vécu et emménagea, seul, dans un village perdu du nord de l'Allemagne. C'est dans ce trou qu'il découvrit le catch pour la première fois en le regardant à la TV. Il voulu tout de suite s'y essayer, il apprit qu'on en faisait en France, pays d'André the Giant et quitta son Allemagne. Il s'installa en région parisienne et ne tarda pas à se présenter à une fédération amateur, la Old School Wrestling Association, gérée par un américain. Sa carrière dura jusqu'à ses 42 ans, il du la stopper a cause d'une blessure au dos. Il se reconvertit quelques années dans l'arbitrage puis eu l'occasion de beaucoup voyager, néanmoins son caractère austère ne lui permit pas de faire une rencontre amoureuse. Une occasion de devenir se présenta à lui quand la New Game Wrestling le sollicita, son expérience serait la bienvenue. Il accepta.

caractère - dur, austère, ne montre pas ou peu d'émotions positives, encourage le catch à l'ancienne qu'il a lui même pratiqué, dur sur l'homme et efficace.

musique d'entrée: https://www.youtube.com/watch?v=N9iw4UcJoB4



- Jim Ross - 61 ans - Américain - 1m81, 101kg

Good Ol' JR est un ancien membre imminent de la wwe où il fait partie du hall of fame, récompensant sa brillante carrière. Il y a travaillé en tant que commentateur bien sur mais aussi comme recruteur. Il a, entre autres fait signer Jack Swagger. La WWE n'ayant plus eu besoin de lui car leur équipe de commentateurs était déjà complète et leurs remplaçants déjà nommés, il chercha une autre aventure. La NGW lui proposa un contrat fin de gonfler ses rangs, d'ajouter du prestige à la fédération. JR accepta alors mais du apprendre le français. Ayant déjà quelques bases, son apprentissage fut accéléré et il pu faire ses débuts lors de l'édition 8 au côtés de ses deux nouveaux partenaires.

caractère - passionné, sais être dur, vis à fond les matchs, à un regard technique sur les catcheurs qu'il commente, sa voix est légendaire.

musique d'entrée: https://www.youtube.com/watch?v=EkmB_iMJUSg


Interview:


- Nathan Pit  - 35 ans - Français - 1m75, 70kg

Nathan Pit est né en Bretagne, il y a étudié le journalisme et était destiné à une belle carrière en politique mais il s'est fait doubler sur un poste par un homme peu scrupuleux qui n'a pas hésité à faire jouer ses relations pour avoir ce travail qu'il méritait moins que Nathan. Déçu, Pit décida d'abandonner la politique et se dirigea vers le sport. Il découvrit le catch lors d'un WrestleMania et s'intéressa plus particulière au travail de "Mean" Gene Okerlund, il se senti inspirer et décida de se lancer. Il prit des renseignements pour rencontrer son nouveau modèle qui lui prodigua de précieux conseils. Il vit ensuite une annonce de la NGW, un interviewer était recherché, il sauta sur l'occasion et se présenta au casting accompagné de sa soeur. La NGW recruta les deux et l'aventure pouvait commencer pour eux.

caractère - timide mais déterminé, toujours à l'affût quitte à harceler les catcheurs pour une interview, grand peureux



- Mélinda Pit  -  26 ans - Française  - 1m65, 52kg

Mélinda est née en Bretagne neuf ans après son grand frère Nathan. Fille de joie, elle aime exhiber ses talents en public faisant ainsi la honte de ses parents. Elle se fait chasser de la maison après une énième arrestation, son frère l'accueille alors chez lui et elle commence à changer. Libérée de son "patron" elle deviens une femme respectable voulant être aimée, fonder une famille. Elle tente de renouer le contact avec sa famille mais elle se fait toujours repousser, renier. Nathan à un jour un entretien à la NGW, elle l'accompagne pour le plaisir mais sa beauté se fait repérer par Le Président qui l'engage en même temps que son frère. Elle fera elle aussi des interview, toutefois moins souvent que son frère, et servira surtout à retenir les téléspectateurs hommes. Elle couche avec Gamer durant le PPV Starter puis se fait larguer lors de l'édition 7 alors qu'elle s'était déjà attachée à lui, ce coup dur va t'il l'endurcir ou au contraire la faire replonger dans ses travers?

caractère - fragile, coeur brisé, beauté exceptionnelle, un peu conne.


Infirmerie:


- Le Doc Hervé  -  62 ans  - Français  -  1m78, 80kg

Hervé est le docteur de la NGW depuis ses débuts. Il a eu avant ça une belle carrière de médecin généraliste dans son village du sud de la france, il a aussi officié en hôpitaux. Il a décidé de se payer une pré-retraite dans le milieu du catch qu'il ne connaissait pas du tout. Il a été recommandé au Président par l'un de ses amis après qu'il ait sauvé la vie de sa femme.

caractère - patient, calme, professionnel, rassurant.


- L'infirmière Joëlle  -  27 ans  -  Franco Japonaise  -  1m57, 49kg

Après avoir officié avec brio dans les régions japonaises de Kanto, Johto et cie et avoir fait des apparitions dans des dessins animés, Joëlle a quitté l'univers bizarre de la pokémania et est venu exercer ses nombreux talents en europe où elle y a appris les massages érotiques qui seraient très utiles pour sa jeune carrière. Elle rejoint la NGW lors  de l'édition 7 et travaille avec Hervé, souvent à ses genoux bizarrement.

caractère - appliquée, consciencieuse, sensuelle, gourmande.


Annonceur:

- Justin  -  35 ans  -  Français  -  1m82, 71kg

Le sosie officiel de Justin Roberts de la WWE travaille pour la NGW depuis ses débuts. Il exerce la fonction d'annonceur, travail qui consiste à présenter les catcheurs avant leurs matchs. Il peut aussi présenter n'importe quelle autre personne qui viendra sur le ring pour y faire un discours par exemple. Il est, pour l'instant, le seul annonceur que la NGW possède.

caractère - professionnel, concentré, voix puissante et entraînante, il n'a pas de catcheur préféré ou du moins il ne le fait pas ressentir.

Dernière édition par Admin le Mer 20 Nov - 9:37, édité 4 fois

.......................................
The Return !

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
ah pas mal ! on en sais plus sur eux maintenant, ça m'a tué la précision pour "Moncon" Laughing Laughing  n'empeche j'aimerais pas avoir son histoire. et la soeur de nathan qui était une pute et la précision aussi "un peu conne" mdr

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
ajout des persos de l'infirmerie

.......................................
The Return !

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Très sympathique ! Wink 

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Admin a écrit:
- L'infirmière Joëlle - 27 ans - Franco Japonaise - 1m57, 49kg

Après avoir officié avec brio dans les régions japonaises de Kanto, Johto et cie et avoir fait des apparitions dans des dessins animés, Joëlle a quitté l'univers bizarre de la pokémania et est venu exercer ses nombreux talents en europe où elle y a appris les massages érotiques qui seraient très utiles pour sa jeune carrière. Elle rejoint la NGW lors de l'édition 7 et travaille avec Hervé, souvent à ses genoux bizarrement.

caractère - appliquée, consciencieuse, sensuelle, gourmande.


ça m'a plié en deux! Laughing Laughing 

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
L'agent de secu s'appelle Jenny ? XD

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Laughing  lol c'est vrai, la fliquette s’appelait Jenny ^^ ah on voit la culture la!

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
euh non, faut pas pousser ^^ j'ai voulu mettre un peu d'humour avec l'infirmière Joëlle voilà tout ^^

.......................................
The Return !

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
c'est réussi ! Very Happy 

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Mon perso va aimé Nathan, mais il c'est pas qu'il a fait de la politique Laughing  Les prénom des infirmier Laughing  Hervé et Joele Laughing 

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
oui, je suis pas allé chercher bien loin ^^ la première idée a été la bonne.

.......................................
The Return !

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
au moins on sais pourquoi et comment Moncon a pu se faire engager et rester surtout ! les histoires sont pas mal et celle de l'infirmière joelle c'est un gag non? Laughing 

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
oui, mais je resterai avec ça ^^

les commentateurs ont maintenant une musique d'entrée !

.......................................
The Return !

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
c'est surprenant la musique de aaron, ça fait pas trop catch mais bon, pkoi pas. celle de John est bien avec sa personnalité.

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
ah oui celle de john lui va bien ! celle de Aaron est plus... orginale pour du catch on va dire, mais bien aussi ! "One more time..." Smile

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
finalement je crois que je vais plus aimer John Moncon que l'autre, il a une meilleure histoire.

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
hum je suis assez d'accord avec toi Psycho, le personnage de John apparaît sous un nouveau jour et il me plait bien. Vu le rôle que je joue il m'encouragera plus qu'autre chose mais je le martyriserai à la première occasion!

Mélinda Pit était une.. pute?? merde alors. bon au moins mon perso n'a rien payé ! Laughing 

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
gné ?? une pute?? pourquoi tu dis ça?

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Admin a écrit:
Fille de joie, elle aime exhiber ses talents en public

Voila pourquoi Smile

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
lol!  et oui, c'était une pute, mais tu t'en fous, ton perso se l'ai pas tapé ! ^^

descriptionPersos récurrents de la NGW EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum