Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 Crazy Time

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10856
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Crazy Time    Lun 2 Déc - 15:20

tu as tenu parole! lol. Alberto dorito, ça lui va bien lol 

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6056
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Lun 2 Déc - 22:57

excellent ton image damer, j'en conclus que tu as de nouveau le net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2517
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Crazy Time    Mar 3 Déc - 16:18

Yep , en effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10856
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Crazy Time    Mar 3 Déc - 17:08

alléluia !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6056
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Mar 3 Déc - 17:23

bien pour toi, tu vas pouvoir nous remettre des trucs marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2517
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Crazy Time    Jeu 26 Déc - 20:23

Un truc assez recent , avec les deux futur revenant du Royal Rumble ... Bobby Lahley & The Boogeyman !

attention , c'est n'importe quoi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10856
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Crazy Time    Jeu 26 Déc - 20:48

Bobby Lashley -> prédiction de Rox

Boggeyman -> prédiction de Damer ^^



.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6056
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Jeu 26 Déc - 21:16

bizarre la seconde vidéo  Shocked  mais bon, c'est boogeyman donc je suppose que c'est normal. je ne le connais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2517
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Crazy Time    Jeu 26 Déc - 21:40

T'as vraiment raté quelque chose avec lui lol je te conseil de voir quelques vidéos de son oeuvre a la WWE , c'est un phénomène xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3700
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Crazy Time    Jeu 26 Déc - 22:25

Admin a écrit:
Bobby Lashley -> prédiction de Rox

Boggeyman -> prédiction de Damer ^^



Notons que la cote de Damer est plus basse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7302
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Jeu 26 Déc - 22:43

acharnés!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7157
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Ven 27 Déc - 11:47

lol!  boogeyman il a un grain ce mec ! sacré perso n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7302
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Ven 27 Déc - 18:19

encore plus taré que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6056
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Ven 27 Déc - 19:45

ce n'est pas peu dire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7302
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Sam 28 Déc - 18:14

je l'aurais bien vu en équipe avec goldust lui ^^ meme si goldust a l'air normal comparé au boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7157
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Dim 29 Déc - 11:40

Psycho \"le taré" a écrit:
je l'aurais bien vu en équipe avec goldust lui ^^ meme si goldust a l'air normal comparé au boogeyman


lol c'est clair, et pourtant on l'appelle le bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8501
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Crazy Time    Ven 3 Jan - 20:30

Imaginé l'équipe Boogueman Psycho  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10856
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Crazy Time    Sam 4 Jan - 9:18

non, je prefere pas, ça va me donner mal au crâne  Laughing 

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7302
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Crazy Time    Sam 4 Jan - 17:37

je n'ai pas besoin de lui, mon degré de folie me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10856
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Crazy Time    Sam 4 Jan - 21:17

si tu le dit ^^ c'est bien, tu en est conscient

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crazy Time    

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Time
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: Divers et WWE :: Divers-
Sauter vers: