Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

Edition n°7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°7   Mer 13 Nov - 23:00

Va y! va yyyyy! fraaape le!

Comme ça il sera disqualifié et vous serez content

Ben voyons ça fera un zèbre en moins. Puis pour une fois que ce n'ai pas un catcheur qui morfle ça sera tripant

-Si je te fait fermer ta gueule, tu crois toujours que se sera tripant?

Heu non et tant qu'on y est si psycho vous pique votre finish, vous rigoleriez pas.

-.....Aaron dit moi qu'il est con!!!!

Mais il est con! cependant, c'est une réponse que j'aimerai connaitre.

-Ouai ben j'en serai honoré si tu veux savoir mec.

La honte oui! Bref enchainement de psycho avec un big foot

Le killer ne préfère pas répondre se disant qu'il est con et se concentre sur le match.

-masto oui! regarde la taille de son pied.

Pas faux mais gamer n'a pas dit son dernier mot...ouuuff le reflexe de fou il a réussi à faire un spinebuster sur Psycho!!!

-Mec gamer, pour l'avoir affronté, je peux te dire que c'est un gros morceau.

Ouai pour une fois on est d'accord. Tu vois Aaron que j'ai raison

-Pas aussi gros que psycho mais c'est un dur.

Vous disiez john?

>Evidement c'était logique que ce lar....enfin me contredise

-Laaaar tu peux finir s'il te plait?

Rien de méchant je pensais à autre chose

-Ouai bon mec continuons de voir se match de fou.

Mais tout le monde s'appelle mec avec vous? Pour les différencié on va rire.

Non lui là c'est moncon...ca change un peu. Puis il est unique donc facilement identifiable.

John regard le killer puis baisse rapidement les yeux en le voyant avec son sourire en coin. Aaron lui ne peux s'en empêché dans rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°7   Jeu 14 Nov - 13:35

Pendant que John Moncon, Aaron truc et Bestlooser débattent à la table le match continue, Psycho viens de faire un big foot et récupère un peu, Gamer en fait de même, a genoux sur le ring et se tenant la mâchoire. Les deux se regardent avec de la haine dans les yeux puis se dirigent l'un vers l'autre, front contre front. Gamer est obligé de lever les yeux, Psycho les baisse avec un air supérieur. Les spectateurs les plus proches en profitent pour prendre des photos, tout y passe: appareils numériques, smartphones, tablettes... les flash crépitent dans l'Arena, ce moment deviens figé. Gamer envoie une claque à Psycho qui lui rend la politesse, les deux s'attrapent par les trapèzes et effectuent une pression simultanée capable de blesser un homme normal en un instant. On pli mais ne rompt pas sur le ring, jusqu'a ce que Psycho prenne l'avantage en soulevant le champion par sa force, Gamer ne touche plus le ring à ce moment la et se fais projeter en arrière. Il retombe sans trop de mal et retourne au contact, décidement bien plus courageux que certains de ses détracteurs le dise...

Il essaie de donner une corde à linge mais Psycho l'évite d'un pas de côté et tente sa chance à son tour, Gamer le bloque et entraîne au sol l'adversaire avec un hip toss fait avec les deux bras, il le fallait vu le poids du taré. Le champion en profite pour faire une descente du genou dans le dos de Psy et attend ensuite simplement qu'il se relève, ce qu'il ne tardera pas à faire, Gamer lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, s'avance, place la tête du fou entre ses cuisses, en position de Pedigree... Psycho le contre encore! Cette fois il attrape les jambes, met le game au sol, couché sur le dos et envoie quelques coup de pied bien placés pour faire mal. Gamer à l'air de réellement souffrir, il aurait du mieux penser à ce qu'il allait faire. Psy se retire puis fais un tombé... 1 ! 2 !!! Gamer résiste et relève son épaule droite, pourtant le mal est fait.

- Gamer devrait faire attention, Psycho est dangereux sur ce match !

- Il l'est tout le temps vous savez...

- Mon con ! ouais non la je t'ai insulté, je t'appelle pas.

- ha ha, excellent ! bravo Bestkiller.

- mouais... commentons le match, vous voulez bien? Gamer s'est relevé, il prend un petit avantage.

En effet, psycho est repoussé dans les cordes, gamer le frappe toujours mais s'enlève avant que l'arbitre ne vienne le déranger mais sans envoyer un dernier coup de pied sur le côté droit de la jambe du taré. Celui la à bien claqué et Psycho l'a senti, il se tiens tout de suite la jambe et boîte un peu. Gamer insiste donc, pensant que s'il s'en prend aux bases le géant sera beaucoup moins solide, fragilisé. Il enchaîne donc les middle kick puis va prendre Psycho par la taille avec ses bras, il l'enserre et réussit tant bien que mal à lui faire une gutwrench suplex légèrement portée plus sur le côté que vers l'arrière, a cause du poids de psycho. Gamer ne perd pas de temps, non pas pour faire un tombé mais pour profiter de la faiblesse momentanée du taré. Il se remet sur pied, force l'autre à se lever aussi, le met en position et lui délivre cette fois son pedigree !!!

Cette fois, c'est fini, il ne pourra pas s'en relever ! Le tombé...

1!

2!

Dégagement ??!!! WTF ?! Psycho est increvable ou quoi?
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Edition n°7   Jeu 14 Nov - 19:24

Gamer n'en reviens pas, le public est debout, John rage à la table mais Psycho a bel et bien résisté au tombé, incroyable. Gamer en retente un autre... 1! 2! et encore un dégagement! Gamer se retourne vers l'arbitre et râle mais celui-ci est sur de lui. Il doit rester dans son match, en attendant le taré roule vers les cordes et s'en sers pour se redresser. Le champion lui fonce dessus mais Psy se baisse et envoie gamer voler avec un bras jusqu'au bas du ring. Le fou y reste lui et se remet de ses émotions. La foule l'encourage, ça le change, il est habitué a ne pas être aimé, au mieux ignoré. Gamer reviens vers le ring, enragé, il frappe Psycho même s'il est dans les cordes et manque de se faire disqualifier.

Psycho le repousse encore de la paume de la main puis veut faire un big foot mais Gamer se protège avec ses avant bras, attrape la jambe du taré et se laisse tomber. C'est bien joué de sa part, il continue de fragiliser les bases du grand malade. Psycho se tiens la jambe mais reste debout, voulant faire face au champion. Il avance en boitant pour lui mettre un droite puis le balancer dans les cordes mais Gamer ne se laisse pas faire, il donne un coup de pied en traître dans le tibia et le fou s'écoule. Gamer tente ensuite une prise de soumission sur la grosse jambe, il la lui prend des deux mains en bloquant le genou avec le sien et exerce une pression très fort. L'arbitre se rapproche pour voir si tout va bien, Psycho refuse d'abandonner.

- Il n'y a pas moyen que Psycho abandonne, allez sors toi de là !

- Vous prenez parti, vous n'avez pas le droit, vous allez avoir des problèmes!

- Mon con! c'est ce que tu fais tout le temps.

Psycho à les bras libres, autant en profiter. Il enfonce ses ongles dans le dos de Gamer et descend ses mains d'un coup, c'est une prise à la limite de légalité mais autorisée quand même. Gamer lâche tout de suite prise et se roule au sol. Psy se lève d'un coup, sur une jambe et s'élance en Leg Drop placé sur le dos ! Gamer se prend les 171 kg du fou par surprise. Psycho s'agenouille près de son adversaire, le retourne puis fait un tombé. 1! 2! Gamer lève l'épaule ! Lui aussi n'est pas prêt à perdre. Psycho envoie un coup de poing sur le ring de frustration et remue la tête. Il va mettre un terme à ce match, c'est décidé.

Il attend que Gamer se redresse, le prend sur ses épaules et se dirige vers un coin qu'il monte le plus rapidement possible. Une fois en haut du coin, il place Gamer en position de Piledriver, il compte lui faire un Powerslam du haut de la seconde corde. Une telle prise finira surement ce match, c'est obligé. Il va pour s'élancer mais gamer n'attendait que ça et se laisse glisser le long du dos de Psycho et s'assied sur le turnbukkle derrière le taré. Psy' descend du coin énervé et se redirige vers son adversaire mais celui- i le repousse d'un coup de pied qui fait reculer le fou. Gamer se repositionne convenablement, attend le bon moment et s'envoie, genou en avant. Il fait mouche! Mais ne peut pas enchaîner tout de suite avec un tombé. Il se traine tant bien que mal et pose juste un bras sur le torse de Psycho...

1! 2! ....
linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°7   Jeu 14 Nov - 22:12

Oui oui!!!.......nooooon

-Il jouit?

Je ne préfère pas savoir

-Moncon t'y croyait en plus.....

Il a triché!!!!il y aurait dû avoir trois!!!!!

Et après tu dit qu'ont prend parti...pfff

-Mec laisse tombé...il ne c'est pas remis de la défaite d'eugène.....c'est pareille que là.... il y croyait.

Ha oui merci de me le rappeller Bestkiller. Tu était dég hein?

-Non là il n'a pas jouit! Les deux hommes sont épuiser cela prouve que ce sont de gros adversaires.

Oui d'ailleur vu que vous les avait affronter vous pouvez nous en dire plus?

-Psycho ben c'est un taré....

je ne te le fait pas dire!

-Fallait le voir s'échauffé tout à l'heure....un vrai taré. Sur le ring c'est une brute tout en puissance. Croyez moi que c'est très compliqué de choisir une stratégie car un coup suffit pour vous faire vraiment mal. Gamer lui est rapide et très vif. Il faut vraiment être très attentif car il tourne autour de vous et..

Justement gamer enchaine psycho avec des kicks.....désolé continuez!!

-.....et enchaine très bien les prises. C'est un gros morceau difficile à combattre...pas comme eugène ton chouchou moncon!

Ca va! c'est bon faut arrêter avec ça! je m'en fou de ce looser!

Il choisit que des looser de toute façon!

Et les fortunates?

-Tu le fait exprès où t'es....ouai vu ton nom ça veux tout dire moncon.

Ce n'est pas..

-Bon tu la bien vu la façon dont ils ont était champion du moins Gamer? Enfin ce n'ai pas un problème pour moi car cela m'importe peu d'avoir la ceinture ou pas car le match n'a pas eu de fin pour moi mais je t'invite à voir en replay la façon dont j'ai perdu.... De plus je pense t'avoir offert deux gros matchs juste avant face au taré là puis RoX qui m'en a fait bavé car j'était bien affaibli avoue le....Puis le sénateur qui revient comme ça et qu'il m'attaque par surprise....je pense qu'ils avaient déjà tout programmé?

Oui oui c'est bien ça! ils ont crée leur équipe en interne d'après ce qu'il ont dit.

-c'est bien ce que je pensais mec....

Ben c'est vrai que vous avez fait fort puis demander à faire la finale du haut de votre échelle sans même se reposer face à un gros...je dit que c'est du jamais vu pour moi.

Ben voilà! on y arrive! il est peut être pas si con que ça!

allez enfonce lui le crane gamer

-.....T'es sur mec? c'est vite dit! moncon reste un con....

Il me désespère....heureusement que vous êtes là Bestkiller....

-Moi c'est sur le ring que je veux être mais bon vous êtes sympas donc s'il faut je reviendrai commenter.

merci

Je te préfère sur le ring

Peureuse

Toi!!!

-Mec tu as raison. En plus d'être con c'est une pleureuse

Non peureuse

-Ha j'avais mal compris mec! Ouai...Avec un dur a ses coté...que veut tu qu'il fasse?

C'est sûr! Bon on s'égare! Commentons le match qui reprend du rythme

-Mais mec! je me régale de le faire chié...mais continuons notre taf.
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°7   Ven 15 Nov - 0:03

Ce match commence a se faire long pour les deux hommes, la fatigue les gagnent, il traînent leur poids depuis 20 bonnes minutes et tout effort demande maintenant une quantité d'énergie plus élevée qu'à l'accoutumée. Surtout pour Psycho, plus grand, plus lourd mais aussi, il faut le dire, très résistant. Comment a-t'il pu se libérer du tombé fais après le pedigree? comment peut-il continuer à frapper le champion aussi fort et prendre peu à peu l'avantage? Parce que oui, c'est exactement ce qu'il se passe. La tar domine en ce moment, il place Gamer dans un coin, debout, recule d'un mètre et lui envoie une corde à linge démentielle qui résonne bien, les fans assis au plus près du ring ont du très bien l'entendre. The Game se tiens le torse mais reste droit, serrant les dents. Psycho reviens, Gamer l'évite d'un pas de côté et lui met un coup de coude sur le côté du crâne, ça devrait le calmer, au moins un peu. Il souffle un grand cou en grimaçant et va s'asseoir dans un autre coin, il le faut.

Le public n'aime pas ça, le champion perd du temps volontaire, casse le rythme autant qu'il peut. Il faudrait les y voir eux, ces imbéciles décébrés, ces tas de fiottes puantes, ils peuvet huer, siffler, crier autant qu'ils veulent leur avis ne compte pas !

Psycho veut revenir à la charge, il se sors de son coin alors Gamer en fait de même, il doit anticiper et ne plus subir. Il viens donc perturber le taré avec un coup de pied suivi d'une manchette. Psy' réplique avec une gauche. Gamer donne une autre manchette, l'échange se poursuis de cette manière: droite, manchette, gauche, manchette, droite, manchette, droite de psycho puis une seconde, une troisième, une quatrième, coup de pied dans le tibia de la part de Gamer, Psycho courbe l'échine... coup de genou dans le torax ! Gamer continue, vérouille la nuque et place cette fois un parfait DDT. Profitant de la position qu'il a , Gamer vérouille les deux bras de Psycho et lui porte une Full Nelson au sol, forçant ainsi le taré à faire tirer son torse en même temps alors que ses jambes sont bloquées par le corps de son adversaire qui est assis dessus.

- C'est bien Gamer, continue, il va taper! Allez, lâche rien !!

- Je suis obligé d'admettre que le champion fais preuve de beaucoup d'inventivité avec ce mouvement, qu'en pensez-vous Bestkiller?

- mouais... c'est pas totalement nul...

- A la place de Psycho vous auriez déjà...

- vas y, fini...

- euh... hem! regardez ça, Psycho tente de forcer le verrou, pathétique...

Pathétique? Non, pas vraiment, il a une force colossale et il s'en sers, plutôt bien d'ailleurs puisqu'il réussit a déserrer l'étreinte de Gamer. Il envoie ensuite des coups de tête arrières qui font définitivement céder le champion et saigner son nez. Il se le tiens en s'écartant du taré. Psy se met sur pieds et s'étire, il a tout de même bien senti cette soumission. Le ko est proche dans ce match, le vainqueur sera certainement le plus résistant, le plus malin.

Gamer s'avance une main levée, il veut une épreuve de force... contre Psycho? est-ce vraiment raisonnable? Psycho l'accepte mais Gamer retire sa main et pousse simplement le taré en appuyant sur son torse et lui dit ensuite:

- tu vaux rien sâle merde, jamais tu ne me battras ! je suis un Fortunate Gamer, je suis meilleur que toi et je...

BAM! une droite est partie alors que Gamer parlait, Psycho n'est pas le genre d'homme a faire des discours ni à les écouter semblerait-il. Gamer recule jusque dans les cordes, les agrippent. Psycho le frappe quand même, l'arbitre doit à nouveau intervenir. La taré, pas si taré que ça sur l'action d'ailleurs, se stoppe tout de suite. Gamer en profite pour mettre un doigt dans l'oeil de Psy, a travers le masque en cuir. Psycho se tiens l'oeil en criant, l'arbitre ne comprend pas ce qu'il se passe. Gamer profite de la situation et porte un nouveau pedigree ! Cette fois, la messe est dite ! Le tombé suis, la jambe la plus proche est levée...

1!

2!!

NON??!! Mais qu'est ce qu'il se passe? pourquoi le compte de trois ne viens pas?? Gamer se retourne vers l'arbitre qui lui montre, avant qu'il n'ait eu le temps de gueuler, le pied droit de psycho juste sous la corde du bas. Voila ce qu'il en coûte de ne pas lever les deux jambes ou celle la plus lointaine. Cette erreur de Gamer permet au match de se poursuivre.
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Edition n°7   Ven 15 Nov - 11:44

On peut dire que psycho a eu chaud, heureusement qu'il a des grandes jambes, ça l'a carrément sauvé. C'est au tour de gamer de taper du poing sur le tapis, frustration facilement compréhensible. Il tape ensuite le fou qui est toujours au sol et qui essayait de se relever. Psycho se protège en mettant sa tête dans ses bras et se met sur pied en meme temps, on dirait qu'il ne sens pas les coups. Gamer insiste et fini par donner une droite qui a son effet, Psy est repoussé dans les cordes. Gamer prend deux pas d'élan, il veut projeter son adversaire en dehors du ring, mais Psycho le voit venir et met son pied en avant pour l'arrêter. Cette fois le champion n'a pas le temps de réagir et se prend la pointure 47 dans la face. Psycho souffle un coup, cours et donne un coup de genou monstrueux dans le ventre du fortunate gamer, ce qui l'allonge. Ce match est tél une partie de ping pong ou de tennis, on s'échange des coups, on prend l'avantage mais on n'arrive pas à le terminer malgré les balles de matchs.

Psycho se met accroupi et réféchit a ce qui serait le meilleur moyen de finir ce match, légalement en tout cas, sinon il aurait déjà pris une table et aurait fracassé gamer dessus... Il lui semble alors que le meilleur moyen reste encore de faire ça à l'ancienne, avec son Psycho End. Il va alors relever Gamer de force par les oreilles, il lui prend un bras et le ramène violemment contre son épaule. Il repete ça plusieurs fois et change de bras, du moins il essaie, Gamer profite du changement pour envoyer un coup de coude sur la nuque de Psy et s'écarter. Il reviens tout de suite avec un running high knee sous le menton, mais psycho résiste et ne tombe pas. Le game n'y crois pas, il en fait alors un second mais Psycho lui attrape la jambe avant qu'il ne soit touché, il prend aussi la seconde et transforme cette défense en Powerbomb !!

- POOOO!!! Vous avez entendu ça John? Vous l'avez entendu??

- Tout ce que j'entend c'est votre voix en train de hurler, fermez la un peu, le match n'est pas fini que je saches. psycho ne tente même pas de tombé !

- il doit penser que gamer va se relever, ça sers à rien d'être trop pressé, ça se voit que vous y connaissez rien.

Et en effet Psycho pense à ça, il se doute que ça ne suffirait pas pour gagner, il doit faire son Psycho End, il sera sur de sa victoire après ça. Il prend alors Gamer par la gorge et sous le bras, le forçant à le suivre, Gamer à l'air out. Il prend alors l'impulsion nécéssaire pour son finish... mais Gamer lui donne un coup de pied dans le ventre, le met rapidement en position, il a l'air d'avoir un second souffle, puis tente son pedigree pour la troisième fois ! Ça ne marchera pas ! La taré devait s'y attendre et met son poids sur ses appuis, comme précédemment dans le match, il contre ainsi le finish de Gamer en souriant. Le champion le regarde avec des yeux effarés puis se fait soulever sans comprendre ce qu'il se passe. Le public le voit bien par contre, il voit Psycho lever Gamer au bout de son bras, à environ 2m50 du sol et le rabattre sur le ring dans un bruit assourdissant, c'était un Chokeslam !!

Il tente ensuite un tombé tout de suite, levant les deux jambes, au centre du ring.
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°7   Ven 15 Nov - 13:24

1
-------
Is beautiful day
https://www.youtube.com/v/mSZv9KKf0g0

La musique résonne dans l'aréna, c'est la musique du sénateur, sa dernière musique pour plus précision. Le sénateur ne se manifeste pas. Ou a -t-il bien pu passer
.

Il est ou le sénateur
Il n'est pas là et temps mieux
John Mocon bonne question j'ai envie de l'égorgé, puis il n'a pas fait résonner son thème pour rien. Il se passe un truc pas net.

Psycho  arrête le tombé, il regardait la rampe d'entrée, mais il a vu personne il décide de refaire un décompte.
1,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,2 ,,,,,,,,,,,,,,, simplement deeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La distraction musicale du sénateur a sans doute sauvé le Gamer, le champion était pas loin de sa première défaite à la New Game Wresling. Psycho est dépité et énervé. Il était à deux doigt de gagner contre le champion, mais la musique de la bande à Bono en a dit autrement
.

Un cris résonne dans l'arena, un homme vêtu en noir avec un masque noir apparaît dans le public.

-Que fout le sénateur ici, après avoir blésé la légende Jerry Lynn que va t-il faire en plus ce soir

-Ce n'est pas le sénateur qui a attaqué Jerry Lynn vous avez des preuves non alors taisez-vous. Cet homme qui est dans le public, n'est pas le sénateur. On ne c'est pas qui est cet individu.
-John Moncon, vous êtes vraiment con, vous êtes un très beau spécimen en la matière.

Cet individu monte sur le ring et …..........
linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°7   Sam 16 Nov - 0:40

Le Killer qui avait déjà compris que c'était le sénateur à aussitôt levé son casque et dans son élan, il l'a jeté dans la figure de John qui s'en doute bien que ce n'est pas volontaire de sa part. Le Sénateur lève la tête et se retrouve nez à nez avec le killer qui avait anticipé et  était parti dès l'instant où le champion avait franchi les barrières. Les deux hommes sont entrée en même temps sur le ring mais le Sénateur n'avait pas vu le killer d'où l'effet de surprise.

Psycho regarde le killer enchainer les coups de poings et fait un sourire en coin mais ne s'attarde pas trop car gamer n'est pas la pour ses beau yeux....  

De mieux en mieux.....j'aime quant c'est le bordel.

Ca sent bon tout ça...Bestkiller qui vient en aide à Psycho!!mmmmm

En attendant je me suis pris son casque dans la tronche.....Mais que j'aime ce carnage!!!

Le match prend une autre tournure. Le killer qui a pris le dessus se prend tout de même quelques droites puis se fait projeté dans les cordes se qui lui permet de prendre le l'élan et faire son tambiet mais le sénateur qui n'avait à l'origine pas prévu trouver le Killer lui faire face décide alors de fuir.....ce qui est loin d'être l'idée de Best qui se relève rapidement et avant même que son adversaire descendre du ring, il le fait basculé par dessus la troisième corde et part aussitôt à sa poursuite sur la rampe. Gamer qui a vu son partenaire le lâcher, ne comprend plus rien fait non de la tête tout en levant les mains devant le rire sadique de Psycho.

Ouai comme la dernière fois, il fuit!

Mais c'est un grand champion et il sait quand il faut arreter de combattre!

Ha encore une excuse bidon de votre part! dites qu'il a peur de faire mal au Killer tant que vous y êtes!!!!

Oui c'est exactement ça. Il a de la chance qu'il soit cool car si ca serai moi.....

Ouai ouai on vous a vu quand Bestkiller était au commentaire à coté de vous hein!

Non mais laaa tu comprend, je suis diplomate et courtois. Je n'allais pas le contrarier et surtout le bléssé dans mes propos.

John moncon! c'est bien trouvé ça. je m'en souviendrait....puis il y a du vrai dedans

...... je ne préfère ne rien dire.

t'es con donc autant ne rien dire! mon-con!

Le combat continue entre les deux catcheurs sur le ring tandis que le public aimerai savoir ce qu'il se passe entre Best et le Sénateur dans les coulisses.....
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°7   Sam 16 Nov - 11:38

Gamer est perturbé, cette double intervention n'étais pas prévue au programme mais il pourra remercier Antho, il lui a surement sauvé le match, c'est bien grâce à son intervention que Psycho a du interrompre son tombé, sans quoi il aurait certainement gagné ce match. Les deux hommes se remettent dans le match, essayant d'oublier ce qu'il viens de se passer, l'arbitre en fait de même.

- euh... d'accord, le match va donc pouvoir continuer après cette scène incroyable.

- J'espère juste que Bestkiller va se faire massacrer la bas en coulisses, ça lui apprendra à me jeter son casque dans la gueule !

- quel courage, vous ne dites ça que maintenant qu'il est loin...

- la ferme! contente toi de commenter Aaron, regarde, Gamer prend l'avantage.

Sur le ring, Psycho encaisse pas mal, il se fait pousser dans les cordes et s'y retiens. Gamer avance, il se prend un coup de coude donné de profil. Le public appaudi. Il en bloque un autre et donne un middle kick dans les jambes du taré. Grosses huées. Le champion prend le bras du fou, veut l'envoyer dans les cordes de l'autre côté mais en fait non, il lui retourne, forçant Psycho a lui faire face et lui donne une short arm clotheline mais l'adversaire ne tombe pas, alors Gamer en fait 4 autres et fini par lâcher Psy, prendre de l'élan avec cette fois une Big One !. Le tombé est tenté, pour la énième fois du match.

1! 2! ... ça ne suffira toujours pas.

Psycho a l'air cependant affaibli peut-être a-t'il été plus déconcentré qu'on ne le croit par l'intervention. Gamer se lève en serrant les poings, il va vers les cordes et hurle au public de respecter le champion. Bien évidemment ils lui réponde avec des chants désagréables. Gamer est écœuré et se retourne vers son adversaire... qui est juste devant lui ! Sous la surprise le champion manque de réaction et se prend une droite MO - NU - MEN - TA - LE qui le déséquilibre, il doit s'accrocher aux cordes pour ne pas tomber. Psycho veut en faire une autre, elle est esquivée cette fois. Dans le mouvement, Gamer agrippe Psy dans la chute et fais un roll up opportuniste. Il s'appuie sur la troisième corde avec ses jambe, pour se donner plus de poids, ce que l'arbitre ne vois pas, il ne peut pas le voir puisqu'il est concentré sur le compte.

1! 2!! 3!!!

- NOOONNN!!! Tricherie !! tricherie !!!! Il avait ses pieds sur la corde !! tout le monde l'a vu !!

- Pas l'arbitre! Bravo Gamer, belle victoire, superbe! Le meilleur a enfin gagné.

- Mais fermez la merde ! C'est une honte !

Le public est d'accord avec Aaron et se fait entendre, il crie de toute ses forces "Cheater! Cheater!" mais Gamer s'en fout complètement. mieux, il leur fait un bras d'honneur ! Psycho n'en reviens pas d'avoir perdu comme ça, il reste assis sur le ring sans rien faire. Gamer quitte le ring et on lui donne sa ceinture qu'il hisse fièrement au bout de ses bras, le plus haut possible, affichant un sourire narquois.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°7   Sam 16 Nov - 12:49

- Votre vainqueur... Gaammeerrrr !!!

Le public ne comprends pas pourquoi Justin mets autant de conviction dans son annonce mais il ne fait que son métier le pauvre. Il se fait huer mais pas autant que Gamer qui pose sur la scène, son titre en mains. Il reste quelques secondes la haut et fini par disparaître en coulisses. Psycho lui reste un petit moment sur le ring puis le quitte en faisant "non" de la tête silencieusement. Il va aussi en coulisses et croise le GM qui fait le chemin inverse.

La musique d'entrée de Theodore Grant se fait jouer, il reste sur la scène, micro en main.

- Mesdames et Messieurs, je comprends votre énervement mais les arbitres sont humains et Justin fais ce pour quoi il est payé. Contrairement à d'autres.

En disant cela son regard se dirige vers la table des commentateurs, l'un d'eux doit se sentir plus concerné que l'autre.

- Toujours est-il que cette édition est terminée, mais avant de partir faisons un point sur le classement.

- Damer et Jimmy ont gagnés leurs matchs respectifs, ils empochent donc 3 points chacun. Andy et Eugene, qui ont perdus, perdent 1 point chacun.

- Quant au main event, suite à l'intervention d'Antho ET Bestkiller on ne peut pas donner 3 points a Gamer. Il a bénéficié de cette intervention pour avoir son match sauvé. Il ne remporte donc que 2 points. Psycho lui en perd 0,5 car il a subi l'intervention.

- Je vous laisse découvrir tout ça sur l'écran géant. Je vous laisse, soyez prudents en rentrant et à très bientôt pour l'édition 8!

L'assistance découvre le nouveau classement NGW.

------ édition n°7 terminée ------

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edition n°7   

Edition n°7
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3