Forum de catch - NGWConnexion

Fédération virtuelle de catch. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Starter est en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Senator

Partagez

descriptionSenator  - Page 3 EmptyRe: Senator

more_horiz
Voici mes personnages :

Conseillé : Victor Boudin- 28 ans - 177 cm - 80 kg - Bordeaux- France
Il vient du famille moyenne. Il a du se batre pour se faire sa place dans le monde des affaire et politique.
Il est le conseillé du sénateur depuis qu'il a débuté en politique et il a un gros poste a l’intérieur de l'entreprise du sénateur. Il possède des masters, une grosse connaissance en politique, en sport ainsi que dans le monde des affaires. Il est fan de catch comme le sénateur depuis sa tendre enfance.

Carractère : Malin, intelligent, a un temps d'avance, il aime pas la tv d’aujourd’hui et aime pas la violence

Amis politique : Jean michel  Maire De la vilardiaire  Laughing Laughing 

Avocats : Robert Peter - 28 ans 170 cm- 75 kg- Lille
Il devient rapidement avocats. Il a perdu très peux d'affaire pour l'instant. Au millieu des année 2000 il veut intègré l'équipe de Sans aucun doute, mais se fait rejeter,  par Julien Courbet  Laughing  . Il rencontre le sénateur lors d'une affaire en justice le sénateur a fait plusieur licenciements abusif  Laughing . robert sur cette affaire est son avocat. Le sénateur ne pouvais que perdre cet affaire, mais Robert trouve la solution. Le sénateur gagne donc  cet affaire.  Le sénateur l'engage a partir de là. Il retente de participé a Sans aucun doute cet année, mais encore un échec  Very Happy  .

Carractère : Cherche toujours la solution, adore la tv, déteste Julien Coubet  Laughing .  

Intervieweuse : Anthonette Trotinette 24 ans 168 cm 53 kg- Nice
Durant toute son enfance elle était insulté à cause de son nom. Elle a participé a Miss France elle a obtenue une belle 4 eme place. Elle est donc miss Provence Alpes cote d'Azur.  Elle a fait des études de sport. Elle a obtenue un poste d'inteviweuse sur l'équipe 21. Le sénateur ayant été une fois sur la chaine. Il contacte Anthonette et elle accepte de quitté cet chaine pour devenir intervieweuse du sénateur.

caractère : Dragueuse, sympatique, belle, peut souffrir facilement

Leader du groupe de musique  sénateur  (seront utilisé que pour les édition, en ppv  de vrais groupe ou chanteur, pour le gros ppv une grosse surprise ) :  Kevin Atombé Laughing 
173 cm- 67 kg-25ans - Istre
Dès son plus jeune age il  rêve d'avoir une grosse carrière dans la musique. Il fonde un groupe à c'est 20 ans qui s'appele Les Atombés  Laughing  Laughing .  . Le groupe ne perce pas (bon en meme temps avec un nom pareil Very Happy  ). Il chante dans petits clubs des reprises de grand groupe comme Nirvana, Oasis ou the killers.  Le sénateur un jour fait une annonce pour qu'un chanteur chante sa musique d'entrée. La suite on la connait. Avec le sénateur il espère faire son premier album.

caractère:  Pense a la tune, travailleur, énervent

Médecin personnel :
Docteur Jean Band Laughing Laughing  1m75 - 75 kg- Manchester -England- 55 ans
Ce docteur anglais à reçus un diplôme de médecine dans c'est plus jeune année. Il est le docteur des parent du sénateur depuis 3 ans. Il soigne des son plus jeune le sénateur.

Caractère : fait tous pour le patient, se laisse influencer, compétant

Masseuse (idée de Gamer) :  Velena Potecheva 170 cm -55 kg- 22 ans- Moscou- Russia
Elle est vient d'une famille russe. Elle a émigrés des l'age de 19 ans. Le sénateur l'a rencontré dans une boite de nuit. Le sénateur la menacer de la renvoyer de son pays en échange qu'elle soit masseuse

Caractère : Belle; fragile mentalement ; veut pas se laissé faire

Personne qui conduit les voitures : Albert jean rochefort Laughing  167 cm 75 kg - glascow-Scotland 75 ans
Son père était un domestique de la famille du sénateur, il a suivit le même chemins. Il aime bien le sénateur, pour le sénateur c'est un peux le larbin de Bruce Waine alias Batman

Carractère : aime son travail, aime les voitures

Des personnages seront ajouté au fur et a mesures. J'ai mis des espace pour complété plus tard biographie

Dernière édition par Antho best le Sam 28 Déc - 16:46, édité 6 fois

more_horiz
les noms sont vraiment à chier! mdr ça fait bien quand même, ça leur donne un côté con

more_horiz
ça en fait des larbins! lol

.......................................
The Return !

more_horiz
Encore c'est pas finit Laughing .

Je voulais donné des nom marrent a mes larbin, ca marche bien on dirait

more_horiz
oui mais n'en pas trop non plus, c'est déjà suffisant.

The Return !

more_horiz
rien n'est assez pour les Fortunate Gamers ! Twisted Evil 

more_horiz
2 histoires mise a jours. Demain si j'ai le temps l'histoire de Anthonette Trotinnete

more_horiz
je m'attends au pire...  Laughing 

more_horiz
je vois que tu m'as bien copié euh, tu t'est bien inspiré de ce que j'ai fais pour les persos récurrents  Very Happy 

The Return !

more_horiz
Exact j'ai recopié a partir de ton modèle. Il était bien fait autant que je recopie sur le tiens  Laughing  .

more_horiz
t'as raison  Very Happy 

The Return !

more_horiz
J'ai ajouté l'historique ainsi qu'un finisher

more_horiz
c'est lequel le finisher ajouté?

more_horiz
Tower of bayeux

more_horiz
ah ok, j'avais pas vu, c'est pas en gras. en fait c'est un rko du haut du coin

more_horiz
Tu ne l'avais pas déjà mis ?!

more_horiz
il l'avait déjà utilisé en tout cas

The Return !

more_horiz
oui je l'avais mis en prisse, mais au dernier match contre best comme elle pouvait finir un match, elle devient finisher. Je vais pas rajouter de finisher 3 finisher c'est pas mal, et j'ai aussi pas mal de coup spécial.

more_horiz
en fait toutes les prises peuvent finir un match, un finisher c'est plutôt une prise qui représente notre perso, une signature quoi

more_horiz
Slashback a écrit:
en fait toutes les prises peuvent finir un match, un finisher c'est plutôt une prise qui représente notre perso, une signature quoi

C'est surtout une prise avec laquelle tu fini souvent un match lol

more_horiz