Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 Edition n°6.... PPV!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 26 Sep - 17:50

https://www.youtube.com/watch?v=F_JF8oSxXtM

Pour la seconde fois de la soirée le thème d'entrée de Gamer se fait entendre dans l'Arena. Les personnes présentes depuis le début n'ont que des réactions négatives, ils n'ont pas oublié le lâche assaut du game sur Jimmy, par derrière avec un coup de barre. Grand bien leur fasse. The Game apparaît sous l'écran venant directement des coulisses. Il a une bouteille d'eau à la main gauche qu'il se vide sur la nuque et se motive en l'écrasant ensuite aussi fort qu'il peut.

Il avance ensuite sur la rampe d'accès au ring au milieu des échelles, il ne les touche pas se contentant de les observer calmement. Son regard va ensuite sur le ring puis au dessus de celui-ci, le contrat est d'ores et déjà suspendu, à la fin du match il sera sien! Gamer monte dans le ring en passant par son centre, sous les cordes. Il regarde à nouveau le contrat puis s'envoie deux claques pour se remettre les idées en place: il faudra d'abord détruire l'adversaire.


Gamer se positionne alors au centre du ring, les poings serrés et le regard déterminé attendant Damer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2697
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 27 Sep - 10:37

https://www.youtube.com/watch?v=8y_VMe6wTRo

Pour la deuxième fois également , la musque de Damer retentit dans la salle  ce qui a cette fois directement le don de se faire lever bon nombre de spectateurs qui ont dore est déjà été conquit par le style et la présence de Damer dans le ring ... et aussi par le fait qu'ils n'aiment pas vraiment le lutteur déjà présent entre les cordes . Comme pour la première fois , Damer apparait au bout de 20 secondes ... comme quoi c'était peut être prévue dès le début et qu'il n'était pas en retard la première fois .

Comme a son habitude maintenant , Damer court de droite a gauche pour motivé le public qui réagit assez bien a ce genre de prestation de la par d'un lutteur . Il affiche toujours un sourire , mais cette fois il est un peut plus crispé , cette fois , il sais de quoi son adversaire est capable ... surtout qu'il n’hésite jamais a prendre l'avantage par des méthodes peut scrupuleuse comme en atteste sa victoire sur Andy le tour précédant .

Damer arrive dont près du ring en saluant rapidement la foule , passe par l'escalier , monte sur la 3ème corde et harangue une dernière fois la foule avant de s'asseoir , comme précédemment sur la 3ème corde .

Ce petit moment avant que le match commence , que la cloche ne sonne , Damer le consacre a observer son adversaire , il le regarde droit dans les yeux , avec une certaine intensité ... car lui aussi veux finir au top , lui aussi veut être le roi de la montagne , lui aussi veut être champion . Mais pour en arriver la , il va devoir faire plié son adversaire , lui marché dessus jusqu'a la dernière étape . On sens que les deux hommes sont motivé , sans se connaitre , ils savent tout les deux que l'autre la, en face ,ne lui fera pas de cadeau ... Damer attend que la close sonne , descend de son perchoir et c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 27 Sep - 17:54

Le match peut commencer, les deux hommes restent à se regarder quelques instant au centre du ring. Gamer lève ensuite la tête suivi une seconde après par Damer, leurs quatre yeux sont fixés sur l'objectif de ce match: le contrat. Gamer le pointe ensuite du doigt, faisant comprendre qu'il sera à lui, ce qui déclenche les huées de la foule. Damer fait un signe de négation de la tête et lève lui aussi le doigt au ciel vers le sésame, cette fois la foule est enthousiaste comme jamais. Gamer ne paraît pas surpris, il recule d'un pas puis... envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire qui regardait le contrat! Il le place ensuite en position pour son finisher, prend son élan et... est contré par Damer qui le repousse dans les cordes et le réceptionne ensuite avec un Spinebuster.


- Quel lâche ce Gamer, heureusement pour lui, Damer ne s'est pas fait avoir!

- Je l'aime bien...

- Alors la pour une fois je suis d'accord avec vous, Damer est quelqu'un de très intéressant sur le ring et le personnage à l'air sympathique.

- Sombre idiot! Je parle de Gamer!

...


Gamer se lève presque tout de suite, montrant qu'il en faudra plus que ça pour l'abattre. Les deux hommes se tournent autour sans se lâcher des yeux. Damer prend l'initiative, il tente une prise de tête immédiatement contrée par Gamer avec un hip toss. Damer est au sol, Gamer en profite, prise d'élan dans les cordes, passe par dessus l'adversaire puis reviens vers lui alors qu'il s'est relevé et lui donne un coup d'épaule très puissant qui le couche à nouveau.

Un prêté pour un rendu dans ce début de match. Gamer a été au sol et c'est maintenant le tour de son adversaire. Gamer lève encore une fois le doigt vers le contrat, visiblement très satisfait d'avoir envoyé son ennemi du soir au tapis, ce qui déclenche un nouveau mécontentement du public. Entre temps, Damer s'est remis sur pied et n'attend qu'une chose, que Gamer se retourne, ce qu'il fini par faire, fatalement. Damer le prend alors sur ses épaules et veut partir en arrière pour effectuer un samoan drop mais Gamer le contre. Il le prend ensuite de côté et lui fait un Sidewalk Slam (https://www.youtube.com/watch?v=AoHyD_cUVK8) avec toute sa puissance.

Gamer s'essuie les mains en les tapant, moquant son adversaire, il semble vouloir dire au public que ce match n'est qu'une formalité pour lui. Il jette un oeil aux échelles à l'extérieur, il est trop tôt pour aller en chercher une, il veut d'abord piétiner son adversaire, l'humilier si possible et donner à ce public ce qu'il mérite à travers Damer: une correction.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2697
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Dim 29 Sep - 11:14

Profitant de ces quelques secondes de répit offert par Gamer , le mastermind recupère quelque peu de se choc violent , il fait dire qu'il a en face de lui un adversaire plus grand et plus puissant , et aussi complet que Damer puisse être , il ne pourra pas l'emporter sur ce terrain la . Tout en récupérant , il réfléchi a la meilleur manière de contrer son adversaire ... et il ferai bien de réfléchir vite car a peine remis sur ses genoux que Gamer arrive a toute vitesse , propulsé par les cordes , et lance son Game on ! ... Mais Damer , effectue un mouvement d'esquive en se couchant totalement au sol , Gamer passe donc au dessus sans toucher le special one ... et celui ci en profite pour prendre l'avantage en saisissant l'autre jambe de son adversaire pour la tirer vers lui ce qui a pour effet immédiat de voir gamer s’écraser au sol pleine face ! Et ce n'est pas fini , Damer en profite pour prendre directement la jambe droite de son adversaire et ... porte un STF !


Quel retournement de situation ! En l'espace d'a peine deux seconde Damer a totalement renversé le match ! Quel présence d'esprit !

S'il était vraiment intelligent,  il partirait de son propre chef , il n'a aucune chance ce guignol ! Vous m'entendez , un guignol !

Non non moi j'en ai un vrai a coté de moi je  peut vous dire que ce n'est pas la même chose ...

Un jour , je vais finir par vous étriper espèce d'insecte !


Et en effet , quel retournement ! Damer au sol est sonné il y a 10 secondes tente a présent de soumettre son adversaire ! ( sans mauvais jeu de mot vue la position ... Laughing ) . Ce match n'a beau avoir commencer que depuis quelques minutes que la pression est déjà a son paroxysme ! Et Damer , adepte des prises de soumission , n'en est que mieux placé pour prendre un avantage décisif dans ce match ! Seulement , il ne sera pas utile de faire taper son adversaire ... vue qu'il faut décrocher le contrat ... mais Damer continue d'appliquer la prise avec toutes ces forces ... mais en parlant de force , son adversaire en a a revendre ! Et après avoir subit la prise pendant de nombreuse secondes , il parvient a saisir le bras droit de Damer , et donne tout ce qu'il a pour reussir a sortir de la prise ! On assiste déjà a une énorme bataille alors que les deux hommes sont au sol ... mais au bout de quelques secondes , Gamer arrive a placer un coup de coude dans le visage de Damer qui semblait de toute façon lâcher prise . Les deux lutteurs se retrouve donc dos a dos au moment de se relever , chacun ayant pris un très léger moment pour récupérer et lorsqu'ils se retourne , au même moment se retrouvent face a face ... avec la même envie , celle d'envoyer tout ce qu'ils ont dans la face de l'autre , et , après s'être regarder droit dans les yeux pendant quelques secondes , Damer tant le bras a direction de Gamer ... et le provoque en lui faisant signe " allez mon gars , vient de battre "  ... Gamer réagit au quart de tour et BIIMMM une droite de Gamer , BBIIMM une de Damer ... et c'est partit , les deux adversaires se rendent coup pour coup dans ce qui ressemble plus maintenant a une bagarre de bar qu'un match de catch ! Et le public adore et en redemande !

Quelle bataille !

Quel ennuie ! En plus avec tous ces cons qui gueulent la ...

Mais a un moment , Damer , profitant de son expertise de nombreux sport de contact , envois un méchant coup de coude a son adversaire , puis deux , trois , quatre , voilà gamer titube ! Puis il lui porte une droite , une deuxième ... Gamer se retrouve contre les cordes , et Damer se projette a corps perdu contre Gamer ! Les deux hommes passent par dessus la 3ème corde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Dim 29 Sep - 18:38

La réception sur le tapis de protection placé en ring side est lourde, Gamer retombe sur le côté et Damer sur les fesses. Il n'y aura pas de décompte extérieur, tant mieux, on va pouvoir récupérer du côté des lutteurs, prendre son temps. Damer, logiquement, se lève avant. C'est lui qui s'est jeté, il a pris l'initiative et ça paie toujours d'une façon ou d'une autre. Gamer lui accuse un peu le coup, il a été trop passif sur les derniers échanges et s'est fait débordr alors que ça n'aurait jamais dû etre le cas. Il se remet les idées en place, crache un coup au sol, se débarassant de ces mauvaises pensées par ce geste et se redresse. Les deux hommes sont au plus près du public, appuyé aux barricades d sécurité. Les fans touchent les catcheurs ce qui déplaît au Game qui lance un regard noir à un gamin. Damer lui en profite pour prendre un peu de leur énergie et se booster encore davantage.


Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, une droite part de la part de Damer, contrée par Gamer qui bloque le poing puis attire son adversaire à lui et lui donne un coup de genou dans l'abdomen. Il lui prend ensuite les bras comme pour un pedigree, veut-il placer son finisher? non. Il éxécute en fait une Butterfly Suplex sur le sol!



- Yeah hé hé! C'est bien, continue Gamer, écrases le !

- Certes le geste est beau et bien effectué mais de là à dire qu'il doit l'écraser... Damer a de la ressource!

- .... pardon? je n'écoutais pas...


Très satisfait de lui, Gamer reprend son attitude hautaine. Il fait le signe de la ceinture autour de sa taille juste devant les fans en ring side et se fait bien sur immédiatement huer. Il entreprend ensuite de regarder sous le ring, peut-être y trouvera t'il son bonheur? Il décale un échelle... qui lui reviens sur la tête!! C'est Damer qui a fait ça. Pendant que Gamer fanfaronnait il n'a vu que son adversaire avait récupéré et a donc fait un geste très intelligent pour assommer le Game. Damer se remet sur pied et fonce vers Gamer, le prend par la taille et l'envoie dans la barricade. Il lui portes ensuite plusieurs coup d'épaules en attirant à chaque fois Gamer à lui. Ce n'est qu'au bout de la sixième fois qu'il lâche prise.

Il se retourne et va lui aussi voir sous le ring. Il y trouve une chaise. Il la tape au sol, encourageant le public à le soutenir, c'est d'ailleurs assez efficace puisque ces bouseux lui répondent tout de suite. Il arme son geste, visant la tête mais Gamer lève le pied, ce qui renvoie la chaise dans la face de celui qui la tenait. Damer lâche son arme pour se tenir le nez, réflexe très humain, mais qu'il va bientôt regretter... Gamer prend la chaise en mains, lui porte un coup dans l'abdomen avec le rebord. Damer courbe l'échine, autrre réflexe, autre erreur. Gamer lui fait claquer le dos avec le métal de la chaise pliable. Le coup résonne et la partie frappée deviens tout de suite rouge. Gamer balance ensuite la chaise dans le ring et entreprend d'y faire monter son adversaire, il y réussit car Damer est un peu sonné mais n'a surement pas dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2697
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mar 1 Oct - 20:27

Alors qu'il roule dans le ring pour y remonter sous l'impulsion de Gamer , le mastermind souffre terriblement de ces quelques coup de chaise bien sentit et bien placés , ces douleurs lui font d'autant plus mal qu'elle sont survenue alors qu'il avait la maîtrise de la situation et qu'une simple erreur de jugement l'a entraîné dans cette situation peut enviable . Toujours perclus de douleurs , il peine vraiment a se relever ... alors Gamer en rajoute une couche en lui assénant des coup de pied pour le maintenir au sol...  quelques peut humiliant . Gamer est fier de lui ... mais après avoir lancé une belle batterie de coup a Damer , il aperçoit la chaise qu'il a ramené sur le ring , celle qu'il avait subtilisé a Damer pour lui en faire bavé ... mais il ne vas pas frapper son adversaire avec , non , bien plus sadique et malin , il décide de la bloquer dans le coin entre la 2eme et la 3eme corde . Bien malin celui qui va deviner de quelle manière cette chaise sera utilisé , Gamer lui le sais parfaitement , on peut lire sur son visage la satisfaction , il va chercher Damer qui est toujours légèrement groggy , le soulève , le tiens par le bras et le pousse de toute ses forces la tête la première vers le coin ou il a bloqué la chaise !! Damer va finir littéralement explosé contre elle ! ... Mais non ! Il saute au dernier moment est avec ses jambes et ses bras prend appui sur les cordes pour éviter ce coup dévastateur !

WOW ! Quelle esquive !

Mais Gamer qui veut vraiment voir cette chaise explosé fonce vers Damer qui a encore le dos tourné ... Sauf que Damer le voir arriver et se tend avec ses bras pour poser ses deux jambes sur chaque épaule de Gamer et enchaîne avec un Hurricanrana !


Incroyable ! Ce gamin est incroyable il sais tout faire !

Oui est vous allez voir il sais même perdre aussi !


Damer a repris l'avantage , mais il faut faire attention a ne pas commettre de faute d'inatention , lui , le lutteur qui prévoit tout , qui calcule tout avant de se lancer pleinement ne peut pas se permettre ce genre de banalité réservé a d'autre , lui , il est la pour gagné , pour montré ce dont il est capable , pour être le meilleur tout simplement ! Et c'est en pensant a cela ,en se relevant après cette prise qu'il affiche un regard determiné , comme s'il allait trancher son adversaire en 5 morceaux et les manger ensuite ! Le Damer joyeux , farceur et déconeur n'existe plus dans le ring , et il le montre en claquant un coup de la corde a linge a Gamer qui se retrouve au sol ! Il continue dans son élan , se projette dans les cordes et revient sur Gamer qui c'est relevé avec un deuxième ! Puis un troisième ! Il tente le quatrième ... Gamer esquive en se baissant mais c'était une feinte ! Et Damer se met a genoux devant lui attand que celui ci reléve la tête et lui envois une énorme claque en plein dans la joue gauche qui fait immédiatement reculer Gamer dans les cordes !

Quel manque de respect de la par de ce gars la !

Vous voulez dire Damer ?

Ouais qu'importe son nom ! Il n'a pas a faire ça dans un ring , une claque c'est complètement irrespectueux !

Vous en connaissais un rayon la dessus !

Damer est décidé a mettre du rythme dans ce match ! On sens qu'il a passé la vitesse supérieure et qu'il est prêt a étouffer son adversaire , Gamer est dans les cordes mais il va immédiatement le chercher , le pousse et l'envoie de l'autre coté du ring , Gamer revient et ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mar 1 Oct - 21:58

... réagis tout de suite avec un Jumping High Knee qui assome Damer. Il lui prend ensuite les deux bras, pedigree? non, toujours pas, mais un Double Arm DDT qui plante l'adversaire au centre du ring. En temps normal Gamer aurait tenté un tombé mais ce match n'en autorises pas. Il se retourne vers le coin où la chaise est coincée, il va la prendre avec la ferme intention d'éclater la tête de Damer avec. Seulement voilà, son mastermind d'ennemi l'attendait au tournant et le réceptionne dès que Gamer se retourne avec un coup de pied dans l'abdomen. Il lui vole ensuite la précieuse arme qu'il éclate sur le dos du game. Une fois, puis deux, puis trois, puis quatre!!  


- Damer a pris l'avantage! Il a décidé de se lâcher! Yeah!!

- Vous encouragez les actes de barbarie? et bien bravo...


Le public aussi apprécie l'action de Damer et l'encourage à en faire plus mais celui-ci s'arrête. Il pousse Gamer dans le coin, un Gamer assomé, puis pose la chaise déformée non loin de là. Il prend ensuite de l'élan, prend appui sur la chaise et se lance pour un coup d'épaule sauté. Mais Gamer le voit, il se baisse au dernier moment et laisse Damer s'écraser dans le coin, épaule droite en première. Ça, ça doit faire mal. La prise d'élan a achevé la chaise qui a rendu l'âme, il faut une autre arme. Pourquoi pas une échelle, pense Gamer, après tout, c'est le moment où jamais.


Il quitte donc le ring pour se rendre a ses abords. Il prend une échelle de taille moyenne, facilement transportable. Il la passe sous la première corde et va pour monter sur le ring mais Damer l'intercepte en mettant le pied sur l'échelle. Il se baisse ensuite pour s'en saisir mais Gamer soulève brutalement l'arme métallique qui heurte la mâchoire de Damer. Le coup parfait pour gagner du temps. Gamer, le sadique, remonte donc dans le ring, met l'échelle en son centre et la fixe de manière convenable. Il regarde le contrat, de plus en plus proche puis nargue encore une fois le public en le pointant du doigt avec un sourire narquois.



- Regardez le fanfaronner, il ne l'emportera pas au paradis !

- Il est simplement charismatique et provoque ce public de mouton, rien de mal à ça...


Gamer monte donc l'échelle, avec un rythme assez rapide mais ne semble pas totalement rassuré par la hauteur. Il commence à tendre un bras alors qu'il reste encore 4 marches à gravir, c'est bien sur inutile. Damer profite de la perte de temps de l'adversaire. Se tenant toujours la mâchoire il rejoins Gamer dans le dos et lui envoie un coup d'avant bras et se positionne ensuite sous lui... qu'a t'il l'intention de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2697
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mer 2 Oct - 22:34

Damer passe en dessous des jambes de Gamer , le soulève en y mettant toute sa force et toute sa hargne... et lui porte un terrible sit down power bomb !


WWWOOOWWW ! Quel impact ! Il a secoué le ring ! Gamer est Out ! il est OUT !

Euhm ... ouais c'était pas mal


En effet , l'impact etait puissant , Damer avec ce mouvement avait l'intention de clouer son adversaire au sol avant d'aller récupérer ce précieux contrat offrant un accessit pour le titre ... mais c'était même trop puissant  pour l'échelle qui ne tiens pas debout ... elle vacille quelque peut  avant de tomber ... sur la tête de Damer !

Ahahahahah ! La preuve que ce mec est un looser , même l'échelle ne veux pas de lui ! Rentre chez toi tocard !

Au delà de l'image assez ... incroyable est hors du commun de cette scène , ce moment gag a le malheur de mettre un petit coup d’arrêt a Damer , lui qui venait de placer un mouvement incroyable paie un manque de chance certains ici ... mais ce n'est qu'un détails , Gamer est toujours complètement étalé sur le coté du ring et lui est toujours la , avec une échelle par terre a coté de lui mais présente ... que demander de plus ?! Alors Damer saisi l'échelle , la positionne en dessous de ... ah non , il la place du coté opposé a Gamer ... mais que fait-il ? Il monte a l'échelle le fou ! Alors qu'il a l'opportunité d'aller chercher le contrat , il décide de placer l'échelle pour autre chose ! Pour plonger sur Gamer ! Pour l'anéantir ! Et le public le pousse comme un seul homme , tous le monde est debout et hurle pour encourager Damer ! Arrivé au sommet , il regarde le public , fais quelque signe ... mais ne se retourne pas ... il par pour un moonsault du haut de l'échelle !!!! Et ...


Et ...


Et Gamer l'esquive au dernier moment ! La prise de risque extrême de Damer n'a malheureusement pas porter ses fruits pour le special one  et il s’écrase assez lourdement au sol !

Ah finalement je l'aime bien Charlie , j'aime quand tu t'écrasse au sol !

Comment pouvez vous vous réjouir d'un tel scénario ...

Parce que c'est drôle pardi !

Les deux hommes se retrouvent donc au sol. Damer et Gamer ont une autre similitude que leur nom , se sont les marques que ce match leur laissera pour la finale , cette rencontre est assez violente , ils se rendent coup pour coup et sont déterminé a mettre a mal l'autre pour gagner ... mais la ils sont au sol et tente tout les deux de se relever . Gamer contre le coin , Damer lui continue de se rouler doucement vers les cordes pour s'en servir d'appuis et se relever . Le premier debout est Gamer , il s'approche de Damer pour le saisir et ... SHOW STOPPER ! SHOW STOPPER ! Incroyable réflexe de Damer qui vient sécher Gamer a froid qui n'a absolument rien vue venir ! Ce dernier est de nouveau complètement étalé au sol !

Et voila , c'est bon ! C'est terminé ! Va y gamin grimpe ! GRIMPE !

Calmez vous , vous allez nous claquer entre les doigts

Damer va en profité ! ... mais pas tout de suite , il est assez long a se remettre de ses émotions , ce kick venait plus du réflexe que du coup prémédité et il semble encore sous le choc de sa chute brutale ... qui lui a visiblement laissé des traces au bras droit . Mais Damer malgré tout cela par comme une furie vers l'échelle dont il est tombé ! Il ne marche pas vraiment droit , n'arrive même pas a se tenir parfaitement debout mais semble possédé , habité par l'envie d'aller décrocher cette saloperie de contrat qui lui tend les bras ! Une fois l'échelle placé tant bien que mal , il entame l’ascension de celle ci vers le sésame tant recherché ... il souffre mais il grimpe les premiers échelons , puis un autre , puis un autre , puis ...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 3 Oct - 15:25

...puis il sens la main de Gamer se refermer sur sa cheville. Il est toujours un peu sonné mais toujours aussi déterminé. Il se saisit de l'autre cheville de Damer et le fait basculer en arrière, le réceptionne sur ses épaules et l'entraîne en arrière avec un samoan drop! A nouveau le ring vibre, l'échelle tombe, les deux hommes aussi, tout sera à refaire. Gamer, étant celui qui a porté la prise, s'est mieux réceptionné et en profites pour souffler un coup. Damer a lui roulé sous la corde du bas à l'extérieur du ring, on peut le voir qui tape un poing au sol en se tenant le dos. Le public est debout, chantant des "This is Awesome" à répétition, ils apprécient ce match serré


Gamer se lève et se dirige vers l'échelle en se secouant la tête pour reprendre ses esprits. Il l'a ramasse et la met sur pied une nouvelle fois... en commettant une erreur... celle de tourner le dos à l'adversaire. En effet, il n'a pas le temps de voir arriver Damer qui s'est jeté en l'air après avoir pris son élan sur la troisième corde, et sens son avant bras s'encastrer juste au bas de sa nuque.... douloureux. Très douloureux même. Gamer se tiens immédiatement la zone douloureuse tandis que Damer l'ignore complètement, obnubilé par l'objectif de ce match: le contrat qui n'attend que d'être décroché. Il replace l'échelle à sa convenance et entreprend de la grimper à nouveau tout en surveillant Gamer du coin de l'oeil.



- Regardez le! Il va y arriver, il va décrocher le contrat!

- ouais... youpi... bon excusez moi je vais faire caca, ce match me fait chier.


Damer se rapproche pour la seconde fois du sésame mais Gamer ne le laissera pas faire. Il monte l'échelle de l'autre côté, face à l'adversaire. Il le rejoint le plus vite possible étant donné sa douleur et sa légère peur de la hauteur. Il frappe Damer en haut de l'échelle, l'empêchant de tendre les bras vers le précieux. Damer répond par une droite. Gamer réplique. Damer frappe. Gamer riposte. Ce petit jeu de ping pong en hauteur continue le temps de quelques échanges. Finalement Gamer prend un certain avantage puisqu'il réussit à placer 3 droites à la suite tout en se levant sur cette échelle, il domine Damer par la hauteur, lui qui en a peur. Gamer prend ensuite la tête de Damer avec la main gauche puis lui assène un coup de poing dans la zone abdominale.


Damer est plié en deux sous la douleur, c'est alors que Gamer à une idée. Une idée de psychopathe, de taré, de fou, une idée inconcevable. En équilibre en haut de l'échelle il place l'adversaire en position de Pedigree! Il regarde ensuite la foule, le contrat au dessus de sa tête, respire un coup... et s'élance! ... BAM!!!



- OOOHHH MON DIEU !!!!! PEDIGREE!!! PEDIGREE!!! PEDIGREE!!!! DU HAUT DE L'ECHELLE !!!

- OH PUTAIN!! AH LE CON, LE SALAUD, LE... LE... LE GENIE !!!

- Même vous vous ne pouvez pas rester de marbre! Gamer est une ordure mais quelle prise de risque!! Ah Damer doit être cuit la, impossible qu'il revienne dans le match après ça!!

- S'il reviens, franchement respect, mais vous l'avez dit et je suis d'accord: c'est impossible! Gamer n'a plus qu'a aller chercher le contrat !


Plus qu'a aller chercher le contrat... oui, en théorie. En pratique c'est autre chose. Ce Pedigree de 3 mètres de haut a fait presque autant de dégât à Gamer qu'a Damer. Ils sont tous les deux bien amochés et allongés non loin des cordes, cette prise aurait pu vraiment mal tourner a quelques centimètres près. Gamer s'aide d'ailleurs des cordes pour se lever peu à peu alors que Damer ne bouge que très peu. The Game le regarde en souriant puis lève le bras, déclenchant cette fois, au milieu des huées, une vague d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2697
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 3 Oct - 21:06

Gamer semble maintenant en position parfaite pour remporter ce match , plus rien ne semble pouvoir l’arrêter , ni son léger inconfort sur une échelle , ni le public qui lui est ultra majoritairement hostile , ni Damer qui semble complètement out suite a cette prise démentielle . Ce dernier a surement subit le choc le plus important qu'il n'est jamais reçu de toute sa carrière. Ce match a vue de nombreuses prises et moment incroyable , mais la c'est surement la chose la plus inimaginable que l'on pensait voir . Le pedigree , cette prise déjà assez redouté , a pour la première fois je pense été effectuer du haut d'une échelle . Et même si Gamer a lui aussi encaissé un lourd impact , Damer est arrivé face première contre le sol ... et venant de 3 mètres de haut , forcement , ça fait mal . Très mal , on peut voir sur son visage et sur partie de son torse des éraflures , signe que l'impact au sol a été rude ... ce match semble bel est bien terminé pour le mastermid .


Et , justement , Gamer a l'intention d'en finir , l'échelle est la , au sol , elle n'attend plus qu'une chose , être posé ... tout en haut , le contrat , lui n'attend qu'une chose , que Gamer vienne le chercher . Il se saisi donc des montant jumeaux métallique , les place en plein centre du ring ... mais se ravise dans la foulée . Pourquoi prendre une échelle de taille normale quand on peut prendre une échelle plus grande et saisir le contrat avec plus d'aisance ? Gamer n'étant pas a l'aise une fois les pieds a plus d'un mettre du sol , il décide d'aller chercher une échelle plus grande qui le mettra moins en situation délicate pour décrocher le contrat .


Mais que fait il ? Il a l'opportunité de prendre le contrat et de gagner qu'attend t'il ?!

Mais ne vous inquietez pas , il va juste prendre une échelle plus grande ... enfin j’espère pour lui . Ne fais pas la même erreur que l'autre abrutit la !

Les commentateurs on peur que Gamer ne tente une nouvelle folie et ne commette la même erreur que Damer ... mais il n'y a pas de danger , il sait que celui ci est toujours alongé au bord du ring et semble complètement KO . Une fois l'échelle trouvé , il la ramène sur le ring ... mais ne la déplie pas tout de suite ... il se saisit de l'autre plus petite , la replie , et la jette sur Damer ! Il en tombe du ring comme un cadavre que l'on jette d'une falaise ... mais semble  bouger une fois tombé ... surement pour se tenir une nouvelle partie du corps blesser . Gamer prend la grande soeur et la soulève pour commencer a l'installé ... et la foule commence a se levé et a hurler ! Que ce passe t'il ? Ont il changer de camp , décident ils de soutenir Gamer pour son ascension ? Ce dernier n'en porte aucun intérêt et pourtant ...

Oh mon dieu ! Il est debout ! Comment est ce possible ?! C'est un monstre ! Un mort vivant !

Mais , mais ... mais comment ?!

Personne ne lui prêtait plus la moindre attention , personne n'osait même pensé qu'il soit encore capable de bouger , et pourtant il est la , debout , droit ,froid et immobile comme une statue , le regard noir et profond . Comment est il remonté sur le ring ? Ni les cameras ni les spectateur n'ont eu le temps de le voir , mais qu'importe , il est la . Gamer ne l'a toujours pas vue ... mais sens que quelque chose ne tourne pas rond , quelque chose cloche , il regarde la foule en délire et commence a se dire que ce n'est vraiment pas pour lui ... il décide de se retourné doucement , le regard inquiet , se demandant bien ce qu'il pouvait bien se passer ... et semble incrédule de voir Damer en face de lui ... qui lui assène une droite énorme !

Il est bien la ! Est toujours prêt a en découdre ! Va y ! Va y Damer !

Je ... je ... mais ... comment ?!

Damer , qui a en fait lutté et donné tout ce qu'il avait pour remonter dans le ring péniblement , semble presque frais comme un gardon en donnant tout ce qui lui reste dans cette série de coup . Il a fait l'effort de sembler toujours sur de lui et frais pour saper le moral de Gamer pour prendre l'avantage définitif dans ce match ... Damer , après avoir envoyer surement le reste de ses maigres force restante dans cette flopée de coup de poing , marque un temps d’arrêt , il est essoufflé , a bout physiquement , a mal partout ou presque et semble tenir debout par magie après cet effort ... mais il ne lâchera rien , il veux gagner , il va gagner , dans sa tête c'est clair ... et alors que Gamer semble ailleurs , le special one voit cette échelle , la première sortie du match , celle de laquelle il est tombé , semblant presque tristre d'avoir été remplacé par une plus grande qu'elle ... alors redonnons lui de l’intérêt se dit Damer . Il rassemble son courage et tout ce qu'il a ... et s'en vas vers Gamer , il le ramène prêt de l'échelle ... passe sa tête sous son bras ... et va partir pour un Iron Hammer sur l'échelle ! Il commence a soulevez Gamer ... mais c'est raté , il n'a plus assez de force il est vidé , rincé , ... Mais tente une nouvelle fois en hurlant ! En y mettant toute sa rage ! Voila , c'est partit ! Damer commence a soulever Gamer et ...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6236
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 3 Oct - 21:39

et The Game lui envoie un violent coup de genou sur le crâne alors que Damer le maintient en l'air. Bien sur, il lâche tout de suite prise, Gamer est libre à nouveau et compte bien le rester. Pas question qu'il se fasse bloquer, pas après tous les efforts qu'il a du faire, pas maintenant, pas contre lui! Il a, certes, d'étonnantes capacités de résistance et une volonté de fer, mais Gamer est meilleur, il le sait, il le veux ! Il reprend donc Damer sous contrôle, sa main droite lui tirant les cheveux. L'arbitre, jusqu'à présent assez invisible lui demande de ne pas tirer les cheveux de son adversaire. Gamer se contente de sourire tout en transpirant et lui fait "chut" avec un doigt sur la bouche.

Il frappe ensuite son adversaire, ne montrant aucune pitié, il lui donne une série de droites en le maintenant à genoux. Il parade ensuite devant le public, gardant toujours Damer sous contrôle. Il se tourne vers le public et leur cri qu'il va achever son adversaire, que ce sera lui le champion! Alors qu'il s'amuse à provoquer ceux qui le déteste il se fait surprendre. Damer lui envoie un low blow, un coup d'avant bras à l'ancienne dans les parties intimes. Il n'est toujours pas complètement out! Il enchaîne même avec un roll up, pas pour faire un tombé mais juste pour préparer une prise. Malheureusement pour lui son adversaire se laisse rouler puis récupères une position debout. Dans son élan, Gamer fonce dans les cordes et reviens ensuite envoyer un coup de pied dans la tête, c'est son Game On!



- Yeah! Allez, grimpe cette échelle maintenant, il est ko, prend le contrat!!

- Oui.. Damer ne pourra plus revenir... ou peut-être que si, il a montré des capacités de résistance inouïe ...

- Aucune chance que ça se produise... et, oh! regardez moi ça.


Sur le ring, Gamer s'est positionné près de l'échelle, mais pas la grande, la première, celle sur laquelle Damer a essayé de lui porter un Iron Hammer. Il l'a voit, la regarde puis met l'adversaire en position pour un nouveau pedigree. Il s'élance, force Damer à le suivre, et l'encastre sur l'échelle. La tête de Damer heurte le sol, ses abdos les barreaux de l'échelle. Personne ne voudrait subir ça. Damer roule sur lui même et se laisse tomber en dehors du ring, se tenant les abdos. Gamer se lève ensuite, se débarrasse de la petite échelle et monte la grande, petit à petit. Il a tout le temps pour lui à présent. Les fans se sont rassis, ayant l'air dépités, certains encouragent Damer. Gamer lui jete un dernier regard, il n'a pas bougé. Il tend alors les deux bras, touche le contrat puis le décroche...

DING !

DING!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 3 Oct - 21:57


- Le premier qualifié pour la finale.... Gaammeeerrrrrr!!!!!!


On ne peut pas dire que la foule sois contente, ça non... La déception l'emporte très largement dans les travées de l'Arena, le dégoût est la aussi. Gamer n'a jamais été un favori de la foule, après ce soir, quoiqu'il se passe, ce sera encore pire. Mais il s'en moque, il a son contrat en mains, sa place en finale est acquise, il a gagné, tout simplement. Il quitte le ring sans tarder, n'ayant pas envie de rester au milieu des huées des "bouseux", comme il les considèrent. Il les nargue tout de même une dernière fois en leur montrant le contrat via l'écran géant puis faisant le geste de la ceinture autour de la taille.


- On ne peut pas dire qu'il ait la victoire humble... Il aurait pu au moins saluer Damer, son valeureux adversaire.

- Pour quoi faire? Il a gagné, il a eu ce qu'il voulait et il va se reposer avant la finale, voilà tout!


Damer, lui, est toujours au sol. Les docteurs viennent le voir, il a peut-être une côte ou deux cassées, ils appellent donc la civière. Mais le mastermind ne veux pas en entendre parler. Courageux, comme il l'a montré, il veut rentrer aux vestiaires par ses propres moyens, il n'acceptera comme aide qu'une épaule du docteur sur laquelle il s'appuiera. Il est ovationné par le public, il a peut-être perdu le match mais a gagné le respect et l'admiration des fans. Il quitte l'Arena avec un sourire douloureux et le pouce levé voulant faire comprendre à son public qu'il irait bien.


- Très belle performance de Damer, il a certainement un grand avenir ici avec des matchs de cette qualité. Félicitations et on lui souhaite de très vite se sentir mieux.

- Euh... vous parlez en mon nom là? Allez, dégage looser, place à la seconde demi finale, ouste!

- Vous êtes immonde...


Le ring est à nouveau nettoyé, les échelles rangées, les cordes vérifiées... Nous sommes prêt pour l'autre demi finale: RoX vs Bestkiller

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 3 Oct - 23:38

Le public attend impatiemment l'autre gros combat mais les deux hommes ce font désirer.


Entrance Bestkiller

Les lumières deviennent bleu et le killer apparait tête baissé puis s'arrête et tape le poing gauche dans sa main droite puis sa main droite dans sa main gauche tout en levant la tête. il s'avance et tape comme d'habitude quelques mains de fans puis monte sur le ring mais reste à l'extérieur puis ce tourne vers le public et lève les bras tout en serrant les poings fort puis entre à l'intérieur du ring puis s'étire en tirant sur les cordes.

Il s'avance vers la rampe s'apuis sur les cordes et fixe l'entrée.


hé hé regarde le! il est mort le type. Il va se prendre une branlé!!!!!

Alors vous! toujours en train de critiquer. Bestkiller n'ai pas le genre à ce faire battre facilement

Tu plaisante j'espère. C'était déjà limite contre Psycho alors là que RoX est plus fort c'est même pas la peine. On dirait une grand mère.

J'aimerai bien voir la tête de Psycho s'il entendrai tes sotises....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 4 Oct - 23:56

Hysteria - Muse

Les hurlement se font entendre, les gens reconnaissent la musique de RoX, le nouveau catcheur de la fédé. Ils se rappellent de son premier match, de ses mouvements plutôt virevoltant et de sa célérité. Ils attendent avec impatience son arrivé dans le noir tourbillonné de lumières blanches.

Ils se lèvent et applaudissent alors l'entrée du catcheur, on le voit prendre sa pose les bras croisés. Tout le monde s'attend aux fusées blanches, mais non pas cette fois, on voit d'ailleurs RoX surpris. Il se retourne pour tenter de comprendre ce qui se passe, mais cela est totalement inutile, puisque il n'y connait de toute façon rien. Le kick master refait alors face au ring et retape la pose, puis décroise ses membres, ... mais non toujours rien. On l'aperçoit alors s'agiter, il adresse des gestes de mécontentement à l'artificier sur le côté. Ce dernier lui fait alors comprendre que la fédération ne peut pas se permettre de balancer des feux d'artifices à foison en un show. Il faut bien comprendre que l'argent de la fédération ne le permet pas encore, celle-ci reste encore relativement nouvelle.

Bestkiller semble s'impatienter sur le ring, il fait de petit mouvement d'échauffement. RoX décide enfin de bouger, il réalise son salto arrière sur la scène et commence à marcher vers le ring, doucement. Devant le couloir d'échelle allant vers l'arène, The Great X s’arrête devant la première qu'il croise, d'une taille relativement grande. Il l'a plie, la met son bras droit et commence à courir vers le ring. Il rentre à l'intérieur en se glissant, l'échelle poussée des deux mains dans le même temps. Rox se retrouve alors allongé avec l'échelle dans le bout des mains, il observe bestkiller et se lève d'un coup avec son arme. La tenant d'une main il attend dans le coin opposé à son adversaire. Son visage se pose rapidement sur le contrat, puis revient rapidement face à son ennemi. Dans une dernière action, il fait un clin d’œil à l'arbitre annonçant qu'il est fin prêt.


Dernière édition par puissancedbz le Dim 6 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Sam 5 Oct - 9:22

Le referee regarde bestkiller, inutile de lui demander s'il est prêt, son regard le dit.


- que le match commence !

DING

DING

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Dim 6 Oct - 18:28

Enzuigiri !!!

À peine le match commencé que RoX exécute directement son Enzuigiri. Alors que Bestkiller s'attardait sur l'échelle tenu par son adversaire, il ne s'attendait pas à ce que son propriétaire vienne subitement l'attaquer au son de la cloche. Après un tel coup, le japonais se retrouve assis, groggy, contre le turnbuckle. Dans la foulé RoX exécute un Corner Dropkick


- Wow, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que celui qui se fait appelé le Kick Master, rentre dans le match.

Le match ne doit pas perdurer, Bestkiller est crevé de son match précédent et RoX ne souhaite pas se fatiguer.  Ce sera le ladder match le plus court.
RoX soulève son adversaire par la tête, et le place debout contre les cordes. Il s'élance contre les cordes opposées et lance une corde à linge pour que Bestkiller sorte du Ring, mais au dernier moment ce dernier esquive et pousse The Great X par dessus la 3ème corde.
Il a beau être fatigué, bestkiller a toujours sa lucidité et ses réflexes. Il descend du ring soulève l'Exécuteur Neuronal et lui porte une prise du Maki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mar 8 Oct - 23:13

RoX tente alors de se dégager avec une série de coup de poing dans les cotes du Killer mais il maintient malgré tout sa prise. RoX retente alors une autre série et profite d'un relâchement de Bestkiller pour se retourner et lui mettre des coups dans la figure. Il enchaine ensuite avec un retournement du bras puis emmène les Killer vers le poteau et lance de toute ses forces son bras contre ce dernier. Bestkiller cri de douleur mais n'a pas le temps de calculé que RoX lui attrape à nouveau le bras et refait la même chose. RoX s'éloigne alors du killer, s'élance mais son adversaire remonte en roulant sur le ring. RoX s'arête et monte a son tour sur le ring mais c'est sans compté sur un retour du killer qui l'attendait et l'accueil avec un coup de pied dans la tête.

éclate lui le crane qu'on en finisse

ça va pas chez vous?

j'adore ce genre de barbarie


Le Killer se met sur le dos de son adversaire puis lui fait une clef de bras mais n'étant pas très technique, il se rate se qui laisse une opportunité à RoX qui ne se fait pas prié pour la prendre. Il réussi à se glissé puis se met à son tour sur Bestkiller puis lui rend la monnaie de sa pièce avec cette mémé clef de bras. Bestkiller souffre mais résiste malgré la douleur. RoX force alors un brin de plus en serrant les dent. Le Killer veux tapé mais serre son poing, tape un grand coup sur le ring et réussi à faire basculé son adversaire sur le coté se qui lui oblige de lâcher prise. Les deux hommes se relève et se fixe mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mer 9 Oct - 21:45

Après un tel arrêt dans un match, il est courant que les combattants s'empoignent mains à mains et effectuent un duel de force. C'est évidemment ce qui ce produit. En temps normal, RoX serait battu dans ce genre de duel, mais les forces s'équilibrent tout de même après un tel début de soirée.

Tout comme RoX plus tôt, Bestkiller ne souhaite en aucun cas s'éterniser dans un match, qui de toute évidence, prend de nouveau un tel chemin. Il rompt alors ce duel par un coup dans l'abdomen et chope de suite la tête du Great X.

Il lui envoi un coup de genou en se disant que c'est gratuit et part pour une souplesse. Il arrête la course de sa suplex alors que RoX est totalement à la verticale. Il attend que le sang de sa prochaine victime lui remonte jusqu'à la tête pour l'envoyer au sol. Le kick master ne se laisse pas faire et lui envoi des coups de genou, 3 fois d'affilé, en pleine tête du jap'. Le killer relâche alors la prise et dans sa retombé RoX saisit à son tour la tête de son adversaire et finit sa chute sur un Shoulder Neckbreaker [1ère technique].

Le public crie un OH de surprise après se retournement, RoX joue alors avec les gens en plaçant son pied sur Bestkiller. Après avoir savouré des acclamations, il retourne à lui et part chercher l'échelle qu'il avait laissé sur le ring depuis son arrivé. En se retournant, RoX  est tétanisé de voir son concurrent déjà debout et face à lui. Profitant de se moment, ce dernier lui envoi une nouvelle fois un coup de pied dans le ventre et place la tête de RoX entre ses jambes. RoX lache alors l'échelle et le killer le soulève et applique une Powerbomb. Fier de voir son adversaire se tordre de douleur, il réitère son opération, soulève RoX et au moment de le balancer au sol, il aperçoit l'échelle qui ne demande qu'à meurtrir un corps. Il change alors la trajectoire de sa Powerbomb pour que RoX finisse sur l'objet métallique protagoniste de ce match.

Une nouvelle fois le public réagit après un tel choc, mais contrairement à RoX, le japonais ne se permet pas de savourer cet instant. Il a alors le choix entre balancé RoX gisant au sol, le dos tordu de douleur, en dehors du ring et de gravir l'échelle après l'avoir déployée ou bien d'en finir une fois pour toute en recommençant encore une fois son dernier acte. Ne voulant pas commettre l'erreur de voir l'exécuteur neuronal debout à nouveau, il choisit la deuxième option assez rapidement.

Voila de nouveau RoX sur les épaules de son agresseur. Dans un regain surhumain d'activité, il envoie des coups de coudes sur le crâne du killer et il continuera jusqu'à ce qu'il lui lâche ces jambes. Ce qu'il finit par faire. RoX contre alors en hurricanrana et son adversaire se retrouve alors coincé sur la première corde. Le kick master monte sur l'un des coin et saute en Guillotine Leg Drop [le fait est qu RoX est sur le turnbuckle et Bestkiller tête sur la première corde].

À la fin de cet action, on retrouve alors RoX au sol, à l'extérieur du Ring et Bestkiller sur le ring entrain de s'étouffer après un tel choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3127
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Sam 12 Oct - 2:53

Les deux hommes profite chacun de leur coté de se temps mort pour reprendre leur esprit. RoX se lève le premier mais le killer voyant son adversaire malgré le souffle toujours coupé, se traine vers l'échelle et s'en empare. RoX reste plus rapide que Bestkiller et se jette sur lui l'empêchant pour le coup de se lever. Il profite de l'échelle au sol pour étranglé un peu plus le Killer en lui le cou au niveau de la tranche et en appuyant avec son genou au niveau de ses omoplates. RoX lache rapide sa prise laissant Best se rouler dans tout les sens agitant les jambes en se tenant le cou. L'exécuteur neuronal se lève alors lentement et s'avance tranquillement vers lui. Il lui met un coup de pied sur les cotes puis un second histoire d'être sur de bien lui faire mal puis l'attrape avec ses deux mains par la nuque pour le lever et se positionne pour faire une suplex.

Le public ne s'emballe pas et s'attend a un retour du Killer. Ce dernier sort d'un combat épuisant et cela s'en ressent énormément sur le ring tant qu'on connais la vivacité et la puissance de Bestkiller. RoX le sais et compte bien joué sur ça et profité de la moindre occasion pour épuisé son adversaire sans pour autant que le combat dure longtemps. Il place alors sa suplex se qui met littéralement KO son adversaire mais il ne semble pas s'en contenter. Il regarde autour de lui puis réfléchie en voyant l'échelle. Il s'avance vers celle ci mais fait aussitôt demie tour puis attrape le killer par le bras et le traine dans le coin du ring. Il retourne vers l'échelle puis s'en empare et fixe le corps immobile de Bestkiller, et fonce avec celle ci devant lui.

Le choc est violent et les cri du public en dit long sur l'impact qu'a subit Bestkiller ainsi que RoX qui malgré lui, s'est légèrement blessé sur le coup. Le combat tourne largement en faveur de RoX...le contrat semble à porté de bras pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Dim 13 Oct - 17:35

...Et il le sait. Pour ne pas voir de nouveau le killer debout, il saisit l'échelle et le coince en sandwich entre les deux pans. RoX s’amuse ensuite à l'écraser en marchand sur chaque barreau, ce qui a pour effet de provoqué un spasme à chaque pas du kick master.

RoX descends ensuite chercher une autre échelle, il a l’embarra du choix. Il faut dire que les accessoiristes n'ont pas chaumé, il y en a environs une quinzaine éparpillé sur la scène d'entrée et le couloir. Il s'empare de la plus proche, fais demi-tour et balance l'échelle en la jetant au-dessus de la 3ème corde. Il remonte alors sur le tablier, mais en voulant passer les cordes...


- Mais où est-ce qu'il est parti ?

Ne voyant plus son adversaire coincé dans l'échelle, RoX a le réflexe naturelle de regarder un peu partout sauf derrière lui, là où l'attend son adversaire asiatique. Ce dernier lui prend la jambe droite et la tire, RoX se ramasse alors lamentablement en n'oubliant pas de se cogner l'arrière du crâne sur le tablier et de chuter, là encore, lamentablement sur le sol.
Bestkiller relève RoX et l'envoie dans les échelles posées dans le couloir. Il s'en prend deux et s'écroule. Bestkiller en récupère une la plie, attend que The Great X se relève et fonce sur lui en utilisant l'arme comme un bélier, puis il la lance sur le corps inerte. Le japonais le relève, le prend en facelock et s'avance près d'une échelle dépliée. Il balance alors le crâne de RoX sur un des barreaux un bonne dizaine de fois. Il recule et s'élance pour un Big Boot. Fort heureusement, RoX esquive au dernier moment et Bestkiller se retrouve alors avec la jambe coincé entre deux barreaux de l'échelle. RoX en profite, monte sur la barricade séparant le public et exécute un Double Axe Handle sur le quadriceps du japonais. Il enchaine avec un Running Spinning Heel Kick ce qui a pour effet de faire tombé Bestkiller sur le sol. La montée d'adrénaline de RoX le force à réaliser un Moonsault, le killer l'évite, mais RoX l'ayant vu se réceptionne finalement sur ses pieds. Les deux combattants se font face et RoX prend l'initiative de porter un High Knee, tout en prenant conscience que cela ne vas par ralentir le killer, RoX tape un sprint jusque dans le ring et déploie l'échelle, qu'il l'avait jeté précédemment dans le ring, au centre et commence a monté.


- Mais bordel il me lâche jamais celui-la !

L'asiatique était déjà présent dans le ring, ne prenant aucun risque, RoX descend lui-même de l'échelle. Il se font face à face et s'échange des coups de poings. Dans une certaine lucidité, the great x envoie un low kick et envoie bestkiller dans les cordes, celui-ci ne rebondit pas, mais s'affale juste dedans. RoX déplie ensuite l'autre échelle, celle qui avait servi à transformer son adversaire en sandwich, et la place dans un coin., il prend ensuite son adversaire en facelock et cherche à faire exactement ce que Bestkiller lui avait fait précédemment, cogner sa tête une dizaine de fois sur un des barreau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°6.... PPV!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: