Forum de catch - NGWConnexion

Fédération virtuelle de catch. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Starter est en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

PPV Starter (2)

Partagez

descriptionPPV Starter (2) EmptyPPV Starter (2)

more_horiz
Le 05.10.1 du Calendrier NGW.

Pré-Show

PPV Starter (2) Dzocor10



L'Arena NGW accueille ce soir un PPV. Il ne s'agit pas de n'importe quel PPV, il s'agit de "Starter 2", il marque le début de la deuxième saison de diffusion de la NGW. Nous allons assister à des fins de rivalités, aux débuts de nouvelles. Il y aura des matchs pour les titres qui pourraient tout changer ... en gros, ce PPV est immanquable. D'ailleurs, les fans semble s'en être rendu compte car les 25000 places ont été vendues en un rien de temps. La hype était grande, elle l'est d'autant plus à quelques minutes seulement de ce Pré-Show. On retrouve immédiatement les commentateurs en ringside.

- Bonsoir Mesdames et Messieurs, je suis Aaron Scott et je vous souhaite officiellement la bienvenue à Starter. Je suis accompagné par un collègue et néanmoins rival de BRAWL, le légendaire Jim Ross. Comment allez-vous ?

- Good evening à tout le monde et je vais fine, thanks Aaron. Quelle belle soirée pour faire ce métier, Starter ne sera not seulement bien, it will be génial !




- Mesdames et Messieurs le match d'ouverture est prévu en une chute et le Titre Européen est en jeu !

Veuillez accueillir en premier, faisant son entrée, le seul hall of famer de la NGW, il est sénateur, maire et le Champion Européen ... ANNNTHHOOOOOO !!!!!


On ne perd pas de temps ce soir, on entre dans le vide du sujet alors que nous sommes à 45 minutes du début du show principal. On ne peut pas dire que les fans soient mécontents de voir Antho ce soir ... uniquement parce qu'ils veulent le voir perdre. Le sénateur a été assez rude envers les fans ces dernières semaines mais, si cela n'est pas nouveau, il semble avoir franchi un cap dans sa côte de non-popularité, comme tout homme politique qui se respecte. Il est accompagné par Trotinette et à sa ceinture Européenne bien calée sur son épaule gauche. Il a à la taille sa ceinture de Champion en équipe, laquelle il devra défendre plus tard ce soir. Le couple sénatorial parcours la rampe sans un regard au public. Ils reçoivent les huées des fans, comme d'habitude. Ils s'y sont habitués et se comportent comme si les "bieberiens" n'existaient pas. Rapidement, Antho arrive jusqu'au ring, franchit les cordes et lève haut sa ceinture Européenne qu'il entend bien garder. Trotinette rejoins son homme et va l'embrasser mais ils sont interrompus au moment fatidique.




- et le challenger, venant de Hongrie. Le destructeur .... Bolivaaaarrr Russskovv !!!


Bolivar Russkov est le challenger. Le hongrois à l'occasion de prendre le titre Européen et va tout faire pour la saisir. Il a obtenu ce droit en battant Larry lors de la 5ème édition de CLASH. Il arrive sans perdre de temps avec les fans qui, pourtant, paraissent vraiment derrière lui. Bolivar ne pose ses yeux que sur la ceinture Européenne. Trotinette sors de l'aire de combat avant que l'adversaire de son homme n'y arrive. Antho confie son bien à l'arbitre avant que son challenger ne puisse faire quoi que ce soit. Bolivar Russkov passe les cordes et se dirige droit vers Antho avant de finalement pivoter et aller dans les cordes au pas de course et se laisser y rebondir.


L'arbitre lui présente le titre pour lequel il concours avant de le montrer au public et le passer à un technicien en ringside. Les deux compétiteurs sont rapidement fouillés puis la cloche est sonnée.


- Let's get started !!

.......................................
The Return !

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Bolivar attaque fort d'entrée, il se précipite sur Antho mais celui-ci ne se laisse pas avoir si facilement, il évite la charge d'un pas de côté et donne un coup de genou à l'abdomen du hongrois. Antho l'attrape maintenant par l'épaule et l'envoie au sol, il enchaîne avec une descente du coude mais Bolivar l'esquive en roulant sur le côté. Il se relève très rapidement et frappe le Champion d'une droite sous le menton. Il le prend maintenant par le bras et tente de le projeter dans les cordes mais Antho résiste en se cramponnant sur ses appuis. Antho donne un coup de coude au ventre du hongrois mais cela n'a pas un grand effet, il recommence donc encore une fois. Bolivar lâche, Antho prend un peu d'écart, pas plus que quelques pas et envoie un coup de pied à l'abdomen, Bolivar courbe l'échine, Antho en profite pour lui bloquer les bras et sa tête sous son bras gauche, il tente un DDT mais Bolivar le repousse au bon moment, le frappe au torse d'un atémi et continue comme ça, repoussant le Champion Européen jusqu'aux cordes. Là il le retourne de force et fait frotter le visage du sénateur contre la corde la plus haute. L'arbitre ne tarde pas à intervenir et commence son décompte de disqualification.  

- Je suis bien content d'être here and not in the ring à la place d'Antho, ça doit faire mal !

- Ah ça oui, certainement, je n'essaierai pas ...


Bolivar s'arrête au compte de 3, les spectateurs auraient sûrement bien aimé que cela continue un peu plus mais il serait dommage de perdre le match de manière aussi stupide. Bolivar reste auprès de son adversaire, le maintenant contre les cordes avec un bras et lui donne des coups de paume de main sur le haut du dos avec celle qui est libre. On peut dire que ça claque bien et les fans des premiers rangs entendent très bien les coups. Bolivar s'écarte avant que l'arbitre ne revienne vers lui et attend patiemment que le Champion se sorte des cordes. Antho prend son temps, il se tourne pour faire face à son challenger mais se laisse tomber sur le ring et roule à l'extérieur. Il demande à Trotinette de récupérer le titre Européen, il en a assez, il veut s'en aller ! Sa compagne va donc chercher la ceinture mais Bolivar Russkov descend rapidement du ring et se met sur son chemin, sans la toucher. Trotinette ravale difficilement sa salive et recule de quelques pas. Antho en profite pour approcher rapidement dans le dos de son adversaire du soir et entre en collision avec lui, Bolivar est propulsé vers le poteau du ring mais réussit à échapper au pire en attrapant le poteau avec ses mains et freiner sa course.

Antho croyait avoir réussi mais ne peut que constater que c'est un échec. Bolivar crie en direction de Trotinette qui, surprise, en perd même son équilibre. Le sénateur s'approche pour défendre sa belle mais le Hongrois le prend de vitesse avec un coup de pied au genou gauche du sénateur qui s'arrête net. Bolivar attrape à présent Antho par le bras et l'envoie contre le poteau, cette fois c'est une réussite et Monsieur le Sénateur le prend de plein fouet. Bolivar entend le décompte extérieur de l'arbitre qui en est à 7, il rentre dans le ring pour l'interrompre et ressors de suite après. Il viens chercher le Champion mais Antho lui échappe en passant entre ses jambes, il se relève ensuite et rentre dans le ring. Bolivar s'en rend compte, il va lui aussi sur le tablier du ring dans le but de passer les cordes mais le Champion Européen réagit promptement et viens le frapper d'un coup de pied au pectoral droit puis lui bloque la tête sous son bras à travers les câbles. Le Sénateur enchaîne avec son DDT Sénatorial depuis la deuxième corde et s'essaye au premier tombé du match.

1! 2! et dégagement !

Bolivar peut souffler, c'est passé près. Antho ferme les yeux et se contient pour ne pas râler auprès de l'arbitre, il sait bien que ça ne sers à rien. Le sénateur reste concentré sur ce qu'il doit faire. Il garde son adversaire au sol, lui inflige plusieurs coups d'avant bras sur le dos puis se relève finalement en forçant Bolivar à suivre le mouvement, il se met en position pour son Reverse STO mais le Hongrois contre cette tentative en poussant fort son adversaire. Bolivar Russkov inflige tout de suite après une immense clothesline à Antho qui tombe raide sur le ring. Le challenger attrape le Champion par une jambe et le tire vers un coin. La cheville du sénateur se retrouve bloquée entre deux cordes puis Bolivar se fait un malin plaisir de lui frapper avec de nombreux coups de pieds. L'arbitre interviens avec un nouveau décompte de disqualification, Bolivar s'arrête à temps et ramasse son adversaire, il prend Antho par un bras, le met sur ses épaules et l'envoie valser avec son Tornado Slam !

1! 2! ... dégagement !!


- Fiouuu, on a bien failli assister à un changement de titre ! Dégagement réflexe de la part d'Antho.


Bolivar Russkov se sens frustré mais lui aussi préfères rester serein. Il tape quand même du poing sur le ring avant de se redresser et attend que son adversaire en fasse de même. Antho se masse la cheville et se plains auprès de l'arbitre mais celui-ci ne peut rien faire pour l'aider. Trotinette s'y met aussi. Bolivar s'approche et demande à l'officiel de renvoyer Trotinette aux vestiaires. Alors que tout ce beau monde parlemente Antho se glisse dans le dos de son challenger et le frappe d'un Low Blow puis effectue un Roll Up. L'arbitre tarde à réagir, il se rend finalement compte de ce qu'il se passe et commence à décompter ... mais cela ne dépasse pas le premier décompte. Cette fois le Sénateur s'énerve bruyamment. Bolivar se frustre aussi mais ne l'exprime pas verbalement au contraire de son adversaire. Il s'écarte du Champion le plus discrètement possible. Antho est occupé à négocier avec l'arbitre pour ne pas exclure Trotinette. Bolivar Russkov pousse Antho dans le dos et celui-ci manque de peu de heurter sa belle. Le hongrois ne tarde pas à profiter de cet instant pour prendre l'initiative, il attrape le Champion Européen dans le dos, les mains jointes devant son ventre et pars pour une German Suplex. Bolivar laisse un Antho à moitié assommé revenir sur ses pieds puis passe dans son dos pour une nouvelle German Suplex !! Après cela, il va essayer de conclure le match. Il prend Antho par le bras, le met sur ses épaules et effectue un nouveau Tornado Slam !. Trotinette reviens sur le tablier du ring, Bolivar fait mine de la frapper juste pour l'effrayer et s'empresse de tenter le tombé.

1! 2! ... 3!!

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
- Votre vainqueur et nouveau Champion Européen de la NGW: Bolivaaaarrrrr Russsskoovvvv !!!!


Bolivar serre le poing. Trotinette se prend la tête dans les mains et Antho ne réalise pas tout de suite qu'il a perdu son titre Européen. Le technicien reprend la ceinture des mains de Troti pour la donner à l'arbitre qui lui-même la confie à notre nouveau Champion. Bolivar la prend en mains, la regarde avec un sourire puis la pose sur son épaule. Le public applaudit ce changement de titre qu'ils espéraient mais le nouveau Champion n'a pas le moindre regard pour eux. Il passe les cordes et se met en route vers les vestiaires, la tête haute et sourire en coin. Antho s'assied dans le ring, Trotinette le rejoins et le serre dans ses bras. Tout ce qui semble importer pour le sénateur est de retrouver sa ceinture des Champions en équipe qu'il serre contre lui.


- La soirée d'Antho n'est pas encore terminée. Il devra plus tard défendre les titres en équipe avec son partenaire Bran Rand. Ils vont affronter Nothing to Lose et le Breakout Gang .... autant dire que ce sera très compliqué.

- Maybe we will see Antho avec aucun titre d'ici la fin de la night. Ce serait la première fois depuis un bon moment.

- Le public n'attend que ça.

- Le public or ... vous ?

- Euh ... joker.


Trotinette et Antho sont partis, un nouveau match peut désormais avoir lieu. L'annonceur prend place sur le ring et tiens le public au courant.

- Le match suivant est prévu en une chute il sera pour le Titre Féminin de la NGW !




- Arrivant la première, la challenger au titre ... Kelly Fissshhhhh !!!

La belle blonde fait son apparition sous les huées de la foule. Elle n'a rien fait pour attirer les faveurs du public, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça lui est égal. Tout ce qui l'importe c'est elle et seulement elle. Elle s'avance sur la rampe en jetant des coups d'oeil dédaigneux dans le public. Kelly est habillée tout en noir à l'exception de son nom qui est inscrit en lettres dorées dans son dos. Elle franchit l'escalier en acier puis les cordes et la voilà dans le ring. Elle en fait le tour tout en se pointant du doigt. Kelly monte ensuite sur un coin, on croit alors qu'elle va prendre une pose mais en fait non, elle s'assied au sommet et tourne le dos au public. Les bras croisés, elle attend la Championne.





- Veuillez accueillir la Championne Féminine de la NGW, venue du Japon, son est ... Peeeellllpeeeeïïïï !!!

La Japonaise est tout sourire, elle lève sa ceinture à bout de bras avant de la poser sur son épaule. Elle descend la rampe et viens taper des mains sur son chemin jusqu'au ring. On constate qu'elle a du mal à marcher normalement. Il est important de rappeler ce qu'il s'est passé. Lors de CLASH 6 Kelly Fish et Léana ont attaquées Pelpeï en la propulsant depuis le haut d'un coin sur une échelle placée entre le ring et la table des commentateurs. A bien y regarder on peut voir des bleus dans le bas du dos de la Championne, elle s'en est bien tirée, ça aurait pu être bien pire. Souriant toujours, elle s'occupe des fans en faisant, par exemple, des selfies avec eux. Son regard change complètement lorsqu'elle aperçoit Kelly. Elle regarde au dessus de son épaule par réflexe mais ne voit pas Léana, ce n'est pas pour ça qu'elle se sens forcément en sécurité. La Championne féminine rejoins sa challenger dans le ring.


L'arbitre demande la ceinture à Pelpeï pour pouvoir la présenter au public puis fait sonner la cloche.


Dernière édition par MultiCompte CLASH le Lun 27 Mai - 10:49, édité 1 fois

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
La Championne et sa challenger s'observent quelques brefs instants, le public encourage la japonaise de manière très bruyante ce qui agace Kelly Fish. Elle monte sur un coin et se pointe du doigt comme elle l'a fait lors de son entrée, elle récolte une vague de *Boooooo !!!!!* assez puissante. Pelpeï se moque ouvertement d'elle et décide elle aussi de monter sur un coin et lève haut le poing droit. *Yeeeeaaahhhh !!!!*. Kelly descend rapidement de son perchoir et viens attaquer la Championne sous les huées de la foule. Elle la frappe au bas du dos puis monte sur au deuxième niveau du coin pour prendre de la hauteur et continuer son assaut. Pelpeï se protège du mieux qu'elle peut mais subit les coups d'avant bras et droites qui pleuvent sur elle. Kelly Fish reviens au sol et se positionne de manière à pouvoir faire une Powerbomb.


- Oh oh !! Si Pelpeï encaisse ça elle sera en danger, il faut à tout prix qu'elle fasse quelque chose !


Kelly Fish essaie d'effectuer sa prise mais la Championne Féminine se retiens en attrapant le turnbuckle du haut, elle résiste et envoie un coup de pied vers l'arrière, heurtant sa challenger. Elle recommence encore une fois et se libère. Kelly lâche sa prise pour se tenir la mâchoire. Pendant ce temps Pelpeï se remet face au ring et s'envole pour un Diving Crossbody, elle retombe pile sur son adversaire et l'écrase de tout son poids sur le tapis. Elle tente tout de suite le tombé.

1! 2! et dégagement !

La japonaise est à genoux sur le ring, elle tape dans ses mains tout en se redressant et s'écarte de quelques mètres. Elle jette des coups d'oeil circulaire à proximité de la surface de combat pour s'assurer qu'une mauvaise surprise ne vienne l'interrompre. Kelly Fish est à peine debout que Pelpeï cours vers elle et la frappe d'une Clothesline, la japonaise continue sa course, prend appui dans les cordes et reviens pour une nouvelle Clothesline alors que son opposante s'était à peine remise de la première. Kelly se relève tout de suite et tente une riposte avec une droite mais Pelpeï l'esquive en se baissant et passe dans le dos de sa challenger pour effectuer un Reverse Hurricanrana de toute beauté. Le public réagit bruyamment à cette prise de haute volée. Pelpeï n'en a pas terminé, elle cours dans les cordes pour y prendre appui et reviens en force pour un Leg Drop. Elle tente son second tombé.

1! 2! ... dégagement !


- Formidable enchaînement but Kelly Fish is encore en jeu, elle résiste well !

- Je dois dire que vous avez raison JR, Kelly fait preuve de caractère mais elle est clairement en difficulté. Le titre est en jeu donc Pelpeï est à fond dans son match, ce sera dur pour Kelly si ça continue comme ça.

Pelpeï oblige son adversaire à revenir droite en la prenant sous les bras. Kelly riposte avec un coup de coude au ventre puis un deuxième et un troisième, elle crée une séparation durant un bref instant et ça lui permet de voir clair, elle reviens immédiatement au contact avec une idée en tête. Kelly passe sa jambe droite derrière celle de son opposante puis l'envoie valser en arrière, c'est le S.O.S de Kofi Kingston ! Le tombé est décompté par l'officiel.

1! 2! et la Championne se dégage !

Frustrée mais aussi revigorée par cette attaque bien placée, Kelly Fish reprend confiance. Elle ne permet pas à Pelpeï de lui échapper et la frappe dans le dos à grands coups d'avant bras. Quand on se souviens de ce qu'à subit Pelpeï lors de CLASH 6 il est tout à fait normal que son dos soit ciblé encore et encore par sa challenger. Après s'être assurée d'en avoir fait Kelly Fish se remet debout devant son adversaire toujours au sol, elle se pointe encore du doigt et récolte les *Boooooo* habituels, elle donne quelques droites à la japonaise juste par plaisir personnel puis marche sur le bas de son dos et effectue un Standing Moonsault . Très imbue de sa personne Kelly prend le temps de narguer la Championne avant de la retourner et tenter le tombé ... mais Pelpeï la renverse avec un Roll Up !

1! 2! ... et Kelly se dégage, elle est passé très près du désastre ! Pelpeï se tiens le bas du dos et laisse sa challenger prendre de la distance alors qu'elle roule instinctivement vers les cordes. Grimaçant, Pelpeï retrouve une position verticale avec les encouragements du public qui tape des mains de plus en plus rapidement. La Japonaise serre le poing et voit son opposante debout de l'autre côté des cordes. Au courage, Pelpeï viens prendre son élan dans les cordes, sachant très bien que ça lui fera mal, et cours vers Kelly Fish pour lui porter un Spear à travers les cordes !! Les deux femmes retombent en ringside. Kelly, ayant subit la prise, retombe la plus mal, son dos frappe le fin tapis de protection.



- Incredible !! and now Kelly Fish sait ce que ça fait d'avoir mal au dos !

- Énorme prise de risque de la part de Pelpeï mais ça paye ! Ce match pour le titre féminin gagne en intensité pour les spectateurs et en pénibilité pour les deux actrices !


L'arbitre décompte les deux femmes à l'extérieur, comme le veux la règle. 1! 2! 3! Pelpeï est la première sur ses pieds, elle se tiens toujours le dos et va s'asseoir sur l'escalier en acier non loin d'elle. 5! 6! Kelly Fish fais ce qu'elle peut pour se remettre debout à son tour, elle y parviens avec difficultés. Pelpeï pourrait bien laisser le décompte extérieur se dérouler mais elle n'est pas ce genre de compétitrice, elle viens alors chercher son adversaire et la ramène dans le ring avant d'y rentrer elle-même. Le décompte s'est arrêté à 8. Pelpeï avance vers sa challenger qui lève les mains devant elle et implore la pitié de la Championne. Celle-ci pointe du doigt Kelly et regarde dans les tribunes, elle cherche à savoir si elle doit l'épargner. Les fans, pour répondre, font un gros *Boooooo !!!*. Pelpeï veux être sûre d'avoir bien compris alors elle se tourne vers un autre côté du ring et répète son geste, la réponse est identique. La Championne fait mine de s'excuser auprès de Kelly en haussant les épaules. La belle blonde grimace et crie que de toute façon elle "n'a pas besoin de ces gens !". Elle s'avance rapidement vers Pelpeï et tente une Clothesline mais son adversaire l'évite et la pousse dans le dos vers les cordes, Kelly présente son dos aux câbles et ressens rapidement une vive douleur qui l'empêche de repartir. Pelpeï en profite pour placer sa Running Big Boot qui envoie valser Kelly à travers les cordes, de nouveau en ringside !

Ce n'était pas exactement ce que voulait la Championne, elle doit aussi descendre du ring à présent et c'est ce qu'elle fait. Elle viens chercher son adversaire et la voit qui passe sous le ring, tentant de lui échapper. Pelpeï la retiens par les chevilles et la ramène vers elle e la faisant glisser sur le sol. Plusieurs droites s'abattent sur le visage de Kelly qui ne répond plus vraiment. Pelpeï soulève son adversaire, ce n'est pas évident car c'est comme un poids mort et ça la fait forcer sur son dos, et la fait passer sous la corde la plus basse. Elle veux remonter sur le tablier mais est retenue. La caméra montre Léana, sous le ring, qui à attrapé la cheville droite de la japonaise et s'y accroches de toutes ses forces. L'arbitre n'y vois que du feu malgré le bruit du public qui essaie de le prévenir. Kelly reprend ses esprits et voit Pelpeï qui se débat du mauvais côté des cordes, ne parvenant pas à revenir dans le ring. La challenger en profite alors pour venir frapper la Championne d'un coup de genou à travers les cordes puis l'attrape par un bras. Léana voit l'action sur le Big Screen et lâche son emprise juste au bon moment pour que Kelly Fish puisse envoyer Pelpeï contre le poteau du ring !


- Et voilà, encore une tricherie ! L'arbitre n'a rien pu voir, certes, mais ça me désole.


Bien sonnée, Pelpeï ne doit même plus savoir où elle est. Kelly la tire par les cheveux pour la ramener au centre du ring et lui administre son Eat Defeat et tente le tombé.

1! ... 2! ... et dégagement !!!??

Par miracle Pelpeï se sors du tombé. Kelly n'en croit pas ses yeux, elle reste choquée. L'arbitre lui confirme que c'est simplement deux et pas trois, le match continue. Les fans sont en délire, certains étaient sûrs de la défaite de leur favorite mais il n'en est rien ! La japonaise fait preuve d'une incroyable endurance, d'une volonté de fer ! Kelly Fish se prend la tête dans les mains, elle se demande quoi faire pour gagner ce match, ce titre féminin. Les questions se multiplient dans sa tête. De rage elle viens frapper les cordes. Pelpeï se met sur le côté et se dirige lentement vers un coin. Kelly la rattrape vite avec la ferme intention de la fracasser mais la Championne réagit, elle crochète les jambes de Kelly qui tombe la tête la première contre le turnbuckle du milieu. Complètement KO la challenger se laisse aller et se fait tirer par les chevilles par la Championne, vers le milieu du ring, et subit un tombé.


1! ... 2! ... 3!!

La cloche est sonnée, nous avons une gagnante !



- Votre gagnante et toujours Championne Féminine de la NGW: Peellllpeeeïïïï !!!!

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
L'arbitre redonne son bien à Pelpeï qui tarde à réaliser qu'elle viens de gagner, elle est toujours Championne. Elle serre sa ceinture contre elle, à genoux sur le ring. Kelly Fish, sonnée, roule sous les cordes et aidée par Léana. Les deux femmes rentrent ensemble aux vestiaires, passant devant une foule de gens les charriant gentiment. La Championne se recoiffe et lève à bout de bras son titre féminin, elle est très acclamée.

- Quel beau match et quelle belle victoire ! Il a fallu qu'elle aille la chercher celle-ci, c'était certainement sa défense de titre la plus ardue jusqu'à présent mais Pelpeï à répondu présente et continue de régner sur la division féminine !

- You are right Aaron, c'était un match very difficult, Kelly Fish was une bonne challenger ce qui rend the victory of Pelpeï encore plus admirable.

La Championne célèbre sa victoire avec les fans, elle s'assoit sur la barricade et prend un bain de foule, tout sourire.


Pendant ce temps en coulisses on peut apercevoir Bestkiller, Chester Dean et Psycho, la bière à la main, assis sur un canapé rouge. Ils ont assisté au Pré Show et ont peut constater quelques "cadavres" de bouteilles vidées à leurs pieds. Big Show passe près d'eux, le visage fermé. Psycho lui lance un "UOOOO !!!" mais se prend un vent, ce n'est pas le moment de distraire le géant qui va ouvrir le Show Principal de Starter ... juste après la pub.

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Show Principal

Les fans ont été gâtés avec le Pré Show avec deux défenses de titres dont un changement avec la victoire de Bolivar Russkov. Ils sont désormais plus que près pour le "plat principal". La table des commentateurs a vu deux autres la personne la rejoindre pendant la pub, il s'agit de Nathan Pitt et Eric Lepestre, les équipiers habituels de Jim Ross et Aaron Scott.


Nathan Pitt: - Bonsoir messieurs, quel plaisir d'être là, à cette table, avec vous. Starter sera énorme.

Eric Lepestre: - Le Pré Show a déjà très très bon, on a pu y assister depuis les coulisses. Le public est bien chaud, moi aussi !

- En parlant de "chaud", le premier match va opposer le Big Show à DeathStriker. Un pronostic ?

- Vous avez osé faire un jeu de mot en "chaud" et "Show" ... Nathan, votre humour ne s'améliore pas ...

- Il ne vaut mieux not try to do a bet. Laissons le match avoir lieu, commentons-le et we'll see.





Voici venir l'athlète le plus large au monde ! Le Big Show apparaît visiblement au sommet de sa forme, sa barbe est longue et bien taillée, sa tenue de catch est classique pour lui. N'importe qui l'ayant déjà vu sur le ring peut se l'imaginer. Le géant viens taper des mains sur son chemin jusqu'au ring, grand sourire aux lèvres. Il marche le long de la barricade puis franchit l'escalier en acier et enjambe la corde la plus haute sans aucune difficulté. Il s'approche d'un côté du ring et fait sa pose où il lève son énorme main ouverte en grand. Les membres du public l'imitent. Big Show tape dans ses mains et attend son adversaire.



DONG !

Les lumières s'éteignent toutes. Il ne reste que les lueurs des smartphones dans le public et les moniteurs tv des commentateurs.

DONG !

Une faible lumière semble venir du sol, on peut y voir de la fumée. Un éclair de lumière traverse le Big Screen juste assez de temps pour qu'on puisse apercevoir la silhouette de DeathStriker. Il se tiens debout, chapeau sur la tête, les bras légèrement écartés le long du corps. Il lève les mains et des flammes jaillissent. Il commence une lente marche mais s'arrête presque tout de suite et se tourne de trois quart vers l'arrière. Un homme fait son entrée, caché derrière un masque atroce. On devine qu'il s'agit de "V". Le public ne s'attendait pas à le voir, il faut dire que ses apparitions sont assez rares. "V" rejoint DeathStriker qui pose un genou à terre avant de suivre son maître. "V" prends les devants et ouvre la voie à son premier disciple, il n'entre pas dans le ring mais reste près de l'escalier en acier. DeathStriker enjambe les cordes comme Big Show l'a fait un peu plus tôt. Le géant viens à la rencontre de son adversaire. Ils sont a peu près de la même taille.

DS retire doucement sa longue veste en cuir puis son chapeau et jette tout ça en dehors du ring. Les lumières se rallument, elles n'éclairent que le ring, le reste de l'Arena est plongée dans l'obscurité.

L'arbitre fait tout de suite sonner la cloche et le match entre les deux titans peut commencer.

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Les deux géants se frappent directement, une droite est envoyée, une autre part en riposte. L'échange s'intensifie, aucun des deux ne prend l'avantage et aucun des deux ne cède. Ils se frappent de cette façon durant une grosse minute puis DS passe dessous le bras de Big Show et part dans les cordes, au retour Show tente son KO Punch mais DeathStriker le pare avec un Running Big Boot. Ce contre est assez inédit et fonctionne parfaitement. DeathStriker attrape son opposant par la gorge et essaie de le soulever mais Big Show frappe le bras de DS pour se libérer tout de suite et essaie à son tour un Chokeslam mais c'est contré de la même façon. Les deux hommes font un pas de recul au même moment, cela ne fait que confirmer qu'il sera très dur de les départager tant leurs styles sont similaires. "V" appelle DeathStriker alors celui-ci viens immédiatement le voir, genou à terre. Big Show regarde la scène sans trop savoir quoi en penser, il s'approche et son adversaire se relève aussitôt pour lui donner une droite. Show l'encaisse mais pare la seconde et donne un coup de genou au ventre de DS qui se penche en avant. Big Show place un coup d'avant bras sur le dos de son opposant et le met à terre. "V" ne paraît pas du tout inquiet.


Big Show marche sur le bas du dos de DeathStriker puis le relève de force, le prenant sous les bras. DS se laisser aller et se dégage de l'emprise de son adversaire au dernier moment et lui donne un Uppercut qui atteint Show sous le menton. Il enchaîne avec deux autres et repousse son adversaire jusqu'aux cordes, il le projette de l'autre côté, les câbles plient dangereusement quand Big Show y prend appui, il reviens presque malgré lui et encaisse une Flying Clothesline au retour. DS se penche et essaie le premier tombé.

1! ... et dégagement.


DS s'attendait sûrement à mieux, il a l'air contrarié. Il se remet debout et permet à Big Show de revenir à genoux avant de prendre appui dans les cordes et effectuer une nouvelle fois son Running Big Boot mais Big Show parviens à l'éviter et lui inflige un puissant atémi sur le torse, sa gigantesque main s'écrase sur le torse de DS et l'envoie directement au sol. "V" lève les mains et DeathStriker se remet immédiatement debout, comme s'il n'avait rien encaissé.



- Strange. Very strange !

- Si en plus "V" peut rétablir DeathStriker à distance ...

- C'est légal ça ? L'arbitre ne devrait-il pas renvoyer "V" aux vestiaires ?

- Tant qu'il n'interviens pas physiquement ... non. Il est irréprochable.


DeathStriker semble fringuant comme un sous neuf. Big Show ne comprends pas comment c'est possible mais reviens à l'attaque, DS lui bloque le poing et place 3 droites successives, il envoie Show dans un coin et lui fonce dessus, il se jette sur lui et s'écrase de tout son poids. Big Show a le souffle coupé sur le choc. DeathStriker le bloque contre le coin et le frappe de plusieurs coups de corde à linge. L'arbitre interviens et commence un décompte de disqualification. 1! 2! 3! 4! ... et DS s'arrête juste à temps. Il laisse Big Show sortir du coin et tomber au sol après quelques pas. DeathStriker tente le tombé.

1! 2! et dégagement !

Le match continue grâce à la résistance de Big Show mais personne ne sait combien de temps il va pouvoir tenir. Tout à coup il y a plus de bruit dans l'assistance, les fans se demandent ce qu'il peut bien se passer. Il s'agit en fait de Damer ! Il cours à travers les tribunes et saute sur la barricade avant d'attaquer "V" en ringside !! Damer est au dessus de l'homme qu'il exècre le plus et peut enfin se lâcher, il le frappe autant qu'il peut. DeathStriker veut aller aider son maître mais Big Show le retiens et lui porte un Chokeslam ! Damer encourage Show a finir le match mais quelque chose d'anormal se passe. "V" lève une main et DS semble revigoré, il lève son buste à la manière de Undertaker et ouvre grand les yeux, fixant son adversaire. Damer comprend alors ce qu'il doit faire, il traîne "V" loin du ring, jusqu'à la scène d'entrée. Les deux hommes s'échangent des coups, Damer prend un certain avantage et envoie "V" contre le Big Screen ! DeathStriker semble perdre de ses forces alors que son maître est en difficulté. Big Show prépare son KO Punch et va frapper mais les lumières s'éteignent.

Dans la pénombre Damer cours vers le ring, manquant de tomber au moins deux fois. Il entre dans le ring et frappe DS par derrière avec un Low Blow et place ensuite un Reverse DDT. Damer se dépêche de sortir du ring puis les lumières se rallument juste à temps ... pour qu'il constate qu'il a attaqué la mauvaise personne !! Big Show est complètement out ! DeathStriker attrape Show par la gorge pour l'obliger à se lever afin de pouvoir l'abattre sur le ring grâce à son Chokeslam !! Damer veut intervenir mais "V" reviens de nulle part et le retiens par les bras.

1! 2! ... 3!!

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
- Voici votre vainqueur: DeathStriiiiikeerrrr !!!

- C'est ... inattendu ! Mais comment Damer a t'il pu se tromper ?

- Vous saviez qui était qui dans le noir ? DeathStriker et Big Show ont le même gabarit alors pour les différencier de dos et dans le noir ... bon courage !


"V" retrouve DeathStriker dans le ring et le félicite pour sa victoire puis va demander un micro.



- Merci Damer. Grâce à ton intervention la victoire est revenue à l'homme juste, DeathStriker. Viens me rejoindre et accepte ma main. Allons, nous savons que ce n'est pas un hasard si tu as frappé la mauvaise personne. Tu as pu voir la lumière dans la pénombre. Ton esprit est finalement libéré. Viens nous rejoindre Damer. Accepte ta destinée.

"V" s'agenouille sur le ring et écarte les bras. DeathStriker pose sa main sur l'épaule gauche de "V" tout en fixant Damer droit dans les yeux. Damer passe les cordes et entre dans le ring, le poing tremblant. Il aperçoit Big Show qui se tiens le dos et se remet de ses émotions. Damer s'approche de lui et l'aide à se lever. Le géant le remercie alors que "V" ricane. DeathStriker fixe toujours Damer droit dans les yeux. Big Show prend un peu d'avance et dis à Damer de laisser ces deux tarés. Damer hoche la tête et retrouve le géant américain ... et le frappe d'un coup de pied aux couilles !!


- WHAT THE FUCK ???

- NOOOOOONNN !!!!???

Le public à la même réaction que Jim Ross et Aaron Scott. Ils se prennent la tête dans les mains, restent bouche bée, sans mots. Damer s'approche de "V" et DeathStriker et pose sa main sur l'épaule droite de "V" ! Cette scène est incroyable ! On ne peut pas croire que c'est vrai et pourtant ... c'est réel ! Damer sourit de façon machiavélique alors que "V" éclate d'un rire mauvais, DeathStriker ferme les yeux et semble savourer chaque seconde. Le pauvre Big Show se tiens les parties et roule doucement en dehors du ring. Les lumières s'éteignent une nouvelle fois pendant quelques instant et, lorsqu'elles se rallument, on peut constater que le ring s'est vidé ...

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
- Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'on viens de voir ?

- Pas moi en tout cas, je ne comprends pas la ... Pourquoi Damer a-t'il fait ça ?? .... Jim, vous avez plus d'expérience que nous trois réunis .. avez-vous un début d'explication ? une piste?

- Très franchement je ne sais pas. Seul Damer sait pour quoi il a fait ça.

- J'ai une théorie. C'est forcément un piège. Il va s'allier à "V" et DeathStriker seulement pour mieux les trahir, c'est obligé !


Alors que les commentateurs discutent des actions de Damer les techniciens s'affairent autour du ring. Du plafond descend une petite cage, appelée "cage à requins". Elle est positionnée au centre du ring et son rôle sera de garder enfermés Adrian et Mystery, les Saviors, durant toute la durée du match opposant leur inspiration, le "PUR" Jimmy Korner au Champion Xtrem Chris Weiller.


PPV Starter (2) Ban_st10
PPV Starter (2) Dzocor13



Le challenger fait son son entrée en premier. Il est suivi de près par Adrian et Mystery. Les trois hommes sont intégralement habillés en blanc, de la tête aux pieds. Ils marchent au même pas, jetant des coups d'oeil dans les tribunes mais ne voient rien de bien intéressant selon leur point de vue. Rien d'assez pur pour eux. Jimmy prend les devants alors que ses deux disciples regardent la cage à requins d'un air inquiet et passablement agacé. Jimmy les encourage à entrer dans le ring, ils doivent se faire à l'idée sinon il n'y aura pas de match, c'est le deal. Adrian et Mystery se regardent, soufflent un coup puis franchissent l'escalier en acier et les cordes. Jimmy les suis de près. L'arbitre fouille rapidement les Saviors et leur demande d'entrer dans la cage. Jimmy Kornet viens leur parler puis les pousse presque dans cette cage. La porte est aussitôt fermée et la cage s'élève lentement au dessus du ring.




Chris Weiller ne tarde pas à faire son arrivée. Le Champion Xtrem lève haut sa ceinture. Un spot lumineux l'éclaire, il est tellement concentré que le titre Xtrem est très peu visible, il réfléchit un peu trop la lumière. Chris replace sa ceinture sur son épaule droite. Chewing gum en bouche, veste en cuir ouverte, il descend la rampe et laisse traîner sa main gauche qui touche au hasard celles des fans. Il prend le temps d'aller jusqu'au ring et observe la cage à requins et surtout les deux personnes qui sont enfermées dedans, ça le fait sourire. Son regard s'attarde sur son adversaire qui l'attend au centre du ring, les mains sur les cuisses, légèrement penché en avant. Chris crache son chewing gum et monte les escaliers. Il monte ensuite en haut du coin depuis l'extérieur du ring et montre sa ceinture Xtrem à Jimmy, la tenant fermement à bout de bras, ne se gênant pas pour le narguer. Chris descend ensuite et reste près du coin.

L'arbitre viens récupérer le titre Xtrem et l'annonceur peut introduire les deux compétiteurs.



- Mesdames et Messieurs ce prochain match sera un No Holds Barred pour le Championnat Xtrem de la NGW !!

*Yeaaaaahhhhh !!!!*

- Présenté en premier, le challenger. Il est l'homme le plus PUR de la NGW, inspiration pour tous et exemple à suivre ... son nom est ... Jimmmmmyyyyy Koooorrneeeetttt !!!


Jimmy avance fièrement vers le centre du ring, il se tourne vers le public en levant le poing mais ne reçoit que les sifflets des fans. Seuls Adrian et Mystery l'acclament aussi fort que possible.

- et son adversaire, le Champion Xtrem de la NGW ... L'impardonné ... Chrriiiiiiiiiiiiissss Weilleeeeerrrrr !!!!

Chris pointe du doigt Jimmy Kornet puis envoie son pouce vers le bas. Il se dirige ensuite vers les cordes derrière lui, monte sur la deuxième et lève les bras énergiquement, demandant aux fans de faire du bruit, et c'est ce qu'ils font !

L'arbitre montre le titre Xtrem à Jimmy puis le lève à bout de bras pour que la caméra fasse un zoom dessus puis le confie à un technicien en ringside. Chris et Jimmy se font face, l'officiel n'attend pas une seconde et fait débuter le match.

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
La cloche est à peine sonnée et Chris Weiller mets les mains devant lui et demande à Jimmy de patienter juste un petit moment.

- Mais ... ?

- Qu'est ce qu'il a ?


Le Champion sors du ring et viens fouiller sous la jupe du ring, il cherche un bref instant et pose sa main sur l'objet désiré. Il lève la tête en souriant, Jimmy se demande ce qu'il a bien pu trouver. Il obtient sa réponse assez rapidement alors que Chris lève son bras droit et sa main qui s'est refermée sur ... une batte de base-ball ! Cette batte a été personnalisée puisqu'on peut y voir les initiales "CW". Chris, sourire démoniaque aux lèvres, reviens dans le ring, sa batte frappe sa main gauche, il s'avance tranquillement vers le PUR qui ravale difficilement sa salive ... et préfère fuir le ring. Il se laisser aller à travers les cordes et veux lui aussi récupérer une arme sous le ring. Ce faisant il commet l'erreur de laisser sa main gauche sur le tapis du ring. Chris ne se fait pas prier pour lui taper sur les doigts et entend le craquement sonore de deux d'entre eux. Ils sont probablement cassés. Jimmy crie de douleur et se tiens fermement sa main, ses doigts sont bizarrement tordus. Chris Weiller descend aussi du ring pendant ce laps de temps et viens frapper Jimmy dans le dos à l'aide la batte.

Le PUR a mal et fuit le contact direct, marchant en ringside. Chris le rattape. Adrian crie à Jimmy de faire attention et celui-ci peut éviter le coup de batte qui lui était destiné. Aucune règle n'empêche Adrian et Mystery de parler, crier ou chanter s'ils le veulent. Jimmy se tiens toujours les doigts douloureux, il tente de répliquer avec un coup de pied mais c'est facilement évité par le Champion Xtrem qui arme un nouveau coup de batte mais rate sa cible. Logique, une cible en mouvement est toujours plus difficile à atteindre. Jimmy saute l'escalier en acier puis effectue un Low Dropkick sur les marches qui touchent ensuite Chris Weiller aux tibias ! La connaissance du ringside de Jimmy Kornet joue en sa faveur. Sous le coup Chris lâche sa batte. Jimmy en profite pour prendre un rouleau de scotch qui traînait par la et attaque ses deux doigts cassés ensemble. A la guerre comme à la guerre. Le PUR est un peu soulagé de cette douleur et peut penser à sa contre attaque. Il saute sur l'escalier puis sur son adversaire, l'amenant au sol, et le frappe de plusieurs droites avec sa main à 100% valide. Il attrape ensuite la batte et veut frapper Chris avec mais ce dernier bloque avec ses deux mains, il désarme Jimmy et lui envoie une droite à poing fermé.

Le PUR s'écarte, Chris reviens vers lui, la batte en l'air, et tente de le frapper mais Jimmy donne un coup de pied à mi-hauteur qui heurte son adversaire sur le côté et à pour effet de le stopper net. Légèrement accroupi Chris Weiller deviens une proie facile pour Jimmy Kornet qui envoie un Step-Up Enzuigiri qui le met à terre. Jimmy prend un avantage et en profite pour fouiller sous le ring, il y trouve un fil de fer barbelé. Le PUR sourit d'un air mauvais et enroule le fil de fer barbelé autour de sa main où ses doigts sont cassés, il n'est plus à ça près maintenant ! Il s'avance et frappe Chris Weiller dans le dos avec le barbelé ! Il ne peut pas envoyer des directs mais il peut, en revanche, laisser son bras s'abattre sur son opposant. Le dos de Chris Weiller saigne après deux coups et deux belles entailles. C'est au tour de Chris d'essayer de fuir, il passe sous le ring en rampant. Jimmy se baisse pour essayer de le retenir et se prend un coup de chaise en pleine poire !

Heureusement pour Chris il n'a pas eu besoin d'aller bien loin pour trouver satisfaction. Il sors de dessous le ring, la chaise en mains, et chasse Jimmy Kornet, le frappant dans le dos dès que possible. Jimmy franchit la barricade et veut partir en traversant le public mais Chris le retiens par la ceinture. Par réflexe Jimmy envoie sa main gauche (celle où il y a le fil barbelé) en arrière et manque de peu de défigurer le Champion Xtrem qui a pu éviter ce coup uniquement grâce à un très bon réflexe de recul. Il laisse du coup partir Jimmy mais ne tarde pas à tout faire pour le rattraper.



- Ce match n'aura pas tardé à partir en vrille !

- No Holds Barred Eric, ils en profitent autant que possible and they are right !


La poursuite n'aura pas été bien longue. Chris lève sa chaise au dessus de sa tête, visant Jimmy mais celui-ci se cache derrière un fan qu'il met devant lui au dernier moment. Chris Weiller arrête d'abord son geste ... puis frappe quand même ! Ce pauvre fan se prend un coup de chaise sur le crâne et tombe directement dans les pommes. Jimmy est choqué mais il est surtout plein d'ouvertures et Chris ne tarde pas à en profiter, il frappe son challenger à l'abdomen avec le côté le plus dur de la chaise puis lâche son arme pour attaquer Jimmy par la taille et l'envoyer contre une table non loin de la. Un médecin se presse pour aller soigner le fan alors que les autres membres du public semblent ne pas en tenir rigueur au Champion et chantent bruyamment "on veut des tables !" Chris hoche la tête, il semble trouver l'idée plutôt bonne. Il se saisit d'une table près de lui, la monte sur ses pieds et l'installe dans les environs. Il en voit une autre et répète la même chose sauf qu'il met la seconde table sur la première. Une fois cela fait il reviens s'occuper de Jimmy, s'assurant de rester loin du fil barbelé, et lui fait cogner la tête contre la rampe en métal d'un escalier. Le Champion fait signe aux membres de l'assistance de lui faire de la place, il monte quelques marches de l'escalier et amène le PUR avec lui. Une fois arrivés le Champion donne quelques droites à son ennemi puis le porte sur ses épaules ... avant de pivoter lentement vers les deux tables qu'il a installées un peu plus tôt. Chris Weiller s'élance, il veut envoyer Jimmy en enfer avec un Fireman's Carry Slam mais le PUR résiste, il se débat et frappe Chris avec sa main gauche barbelée pour pouvoir se libérer et retomber sereinement sur ses pieds.


Jimmy donne tout, il envoie une dizaine de droites successives et fini par une corde à linge qui fait basculer Chris Weiller de l'autre côté de la barrière qui protège la partie haute de la tribune d'une chute directe dans la partie basse, là où se trouve les tables. Chris s'accroche pour ne pas tomber dans le piège qu'il a lui-même préparé. Jimmy prépare sa main barbelée, il serre le poing autant qu'il peut malgré ses doigts cassés et viens frapper Chris Weiller ... mais le Champion pare le coup, sacrifiant ainsi son avant bras droit, et envoie un coup de boule au PUR. Il l'attrape ensuite à la ceinture et, sur un coup de folie ... exécute une Superplex à travers les deux tables !!



- GOOD GOD ALLMIGHTY !!!!!! I CANNOT BELIEVE IT !!!! SUPERPLEX ON THE FUCKIN' TABLES !!!! THIS IS INSANE !!!!

- JE NE SAIS PAS SI C'EST "INSANE" MAIS EN TOUT CAS C'EST "XTREM" !!!


Le public chante, ou plutôt hurle, HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !! Chris Weiller et Jimmy Kornet ont tous les deux traversés les tables. Le dos et l'avant bras droit de Chris saignent abondamment. La main gauche de Jimmy aussi. Les deux hommes sont complètement out ! L'arbitre viens s'assurer de leur état de santé et ne tarde pas à faire le geste que personne ne veux voir: un X avec ses bras. Cela signifie qu'au moins l'un des deux catcheurs ne peut plus combattre ... mais lequel ?

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
L'équipe médicale se hâte de rejoindre les tribunes, ils arrivent avec deux civières, au cas ou. Pendant ce temps on remontre cette Superplex de dément sur le Big Screen. Certains fans sont en mode "bug", les mains liées sur la tête, la bouche entrouverte, ils n'ont pas bougé. Jimmy Kornet est installé sur une civière, sa nuque est protégée, ses mains sont attachées et une lanière est bouclée sur son ventre. Les Saviors, dans leur cage, paraissent visiblement très inquiets. C'est au tour de Chris Weiller d'être mis sur la civière ... mais il se débat et refuse d'y être installé ! Il gigote dans tous les sens et parviens à s'échapper, il frappe deux médecins et s'avance difficilement de quelques pas. C'est la qu'il voit Jimmy immobilisé sur sa civière et amené vers le ring puis certainement jusqu'aux coulisses. Chris se dit qu'il ne peut pas laisser une telle chose se produire. Il demande à l'arbitre si le match est toujours en cours, ce à quoi l'officiel lui répond oui. Chris Weiller se dépêche alors, aussi vite que ça lui est possible, pour rejoindre Jimmy et l'équipe qui le transporte.


Il les arrêtent juste sur la rampe et leur ordonne de laisser la civière. L'équipe médicale ne comprends pas mais abdique finalement en voyant le regard de fou du Champion Xtrem. Jimmy crie à l'aide aux médecins mais ils ont bien trop peur pour revenir. Chris sourit machiavéliquement et pars chercher sous le ring ... une ceinture en cuir. Il la plie et la montre devant les yeux de Jimmy qui ne peut même plus bouger sa tête. Le Champion Xtrem se fait un malin plaisir de frapper son challenger avec sa nouvelle arme, il le frappe partout, aussi fort que possible, oubliant même sa douleur au bras droit dans l'excitation. Il fait ensuite glisser la civière au sol et se dirige vers le ring.



- Je crois que ... Oui, il veux finir le match.

- C'est intelligent, s'il gagne il se débarrasse de Jimmy et garde son titre.

Au prix d'un gros effort qui le vide de son énergie Chris Weiller parviens à hisser la civière sur le ring et la met au centre. Il appelle ensuite l'arbitre qui décompte le tombé.

1! 2! 3!!

Jimmy ne pouvait rien faire, attaché comme il l'était. Chris Weiller ne peut même pas savourer sa victoire, il tombe d'épuisement à côté d'un Jimmy qui ne peut que constater les dégâts et râler.



- Votre vainqueur et toujours Champion Xtrem de la NGW: Chrriiiiiiisss Weilleeeeeerrrr !!!!


- Tous les coups étaient permis, Chris Weiller en a profité et personne ne pourra prétendre le contraire ! Il conserve son titre et c'est mérité.

- Mais voyez dans quel état il termine ce match, il est aussi cuit que Jimmy !

- C'est ça être "Xtrem" ! Chris à prouvé qu'il mérite ce titre, ce soir plus que jamais.

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Adrian et Mystery sont libérés de leur cage à requin après que celle-ci ait été descendue sur le ring. L'équipe médicale reviens prendre en charge Jimmy Kornet, les Saviors l'accompagnent. Quant à Chris Weiller il se laisse faire cette fois, il est amené sur la civière et l'arbitre lui redonne sa ceinture. Le toujours champion la lève aussi haut qu'il peut et reçoit une belle ovation du public. Il n'a pas triché, ça s'est vu, c'était Xtrem et les gens ont adoré.


On nous montre à présent ce qu'il se passe en coulisses.

Bestkiller, Chester Dean et Psycho sont toujours aussi alcoolisés et même sûrement plus car le nombre de bouteilles vides à augmenté. Ils semblent pourtant montrer aucun signe d'ivresse, leur endurance dans ce domaine est impressionnante !

Andy Couture, James Harris et Phil Enderson se préparent pour le match qu'ils auront plus tard ce soir contre à la fois le Breakout Gang et les Champions en équipe Antho et Bran Rand. Andy discute tactique avec ses deux coéquipiers. Est-ce que celui qu'on surnomme L-Symbol est le mieux placé pour cela ? le doute est permis.


Le bureau réservé au GM de CLASH, John Hanson, est fermé mais on peut y entendre du bruit à l'intérieur, une phrase à l'air d'être répétée en boucle par un homme mais impossible de savoir exactement ce qui est dit.


Cody et Brandhi Rhodes sont bien entendu ensemble dans un coin des coulisses, au calme. On voit Cody sur son téléphone, certainement occupé à trouver une nouvelle idée pour envoyer un tacle à la gorge de la WWE lors de All-Out, prochain PPV de la AEW. Il doit aussi penser à son match contre Iron et se préparer mentalement.



- Jim, qu'avez vous pensé du trône brisé par Cody lors de Double or Nothing ?

- Haha, c'était ... symbolique, c'est le bon mot ? Tout le monde aura understand what the throne représente.

- Au moins celui-ci n'a pas fini en cendres.


On a laissé le temps au public de se remettre de ses émotions. Le fan ayant subit le coup de chaise a été soigné, il porte fièrement un énorme bandage et a refusé de quitter l'Arena, il a d'ailleurs été très acclamé pour cela. L'annonceur entre dans le ring et prend la parole.

- Mesdames et Messieurs, le prochain match est prévu en une chute ...

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz


Paul Newton accompagne normalement Adam Frasser mais suite aux événements de BRAWL Révolution 57 ça ne sera pas possible ce soir à cause de ce que lui a fait subir Gamer. Adam se présente donc tout seul et ça peut être un facteur important. Adam montre son nom sur le Big Screen, le dos tourné au ring. Il écarte les bras et pivote doucement, les yeux fermés. Le public ne se gêne pas pour le siffler, on se demande pourquoi car Adam n'a encore rien fait ... ah, si, rectificatif ... il leur montre ses majeurs ! La réaction qu'il reçoit est donc plutôt justifiée. Le "BG" avance vers le ring et voit encore des tâches de sang au sol, il réclame un nettoyeur et exige que le sol brille. L'employé de ménage s'exécute et fais de son mieux. Adam n'est pas satisfait, il lui ordonne de continuer. L'employé continue alors son labeur et Adam Frasser éclate de rire, il écarte l'homme de son chemin en le poussant sans ménagement et monte rapidement l'escalier. Le volume sonore des huées qu'il reçoit a été multiplié au moins par 15 ! Adam préfère en sourire, il entre dans le ring, écarte les bras et lève encore ses majeurs. Pas de doute, il aime être détesté !




Gamer sera donc son adversaire ce soir. Il a fait son retour après une blessure à BRAWL Révolution 55 et s'est montré plutôt fracassant, il a attaqué Adam Frasser en coulisses et l'a ainsi privé d'une chance de devenir challenger n°1 au titre Xtrem. Il a récidivé la semaine suivant en s'en prenant au manager d'Adam, Paul Newton, comme cela à été écrit plus tôt. Gamer a l'air très en forme, il porte une tenue de catch assez classique avec un simple slip, ses bottes noires et des protèges coudes et genoux de la même teinte. Il viens près des fans sur le chemin qui mène au ring, c'est quelque chose d'assez nouveau pour lui qui a souvent été "heel" jusqu'à présent à la NGW. Il rate quelques mains, il n'est pas encore habitué et ça se voit. Peu importe, il atteint le ring, monte sur le tablier et prend une pose face au public. Il surveille du coin de l'oeil Adam Frasser mais l'arbitre s'occupe déjà de le garder à distance. Gamer passe les cordes et viens faire face à son adversaire du soir.


Les deux hommes s'échangent quelques amabilités et Adam ouvre les hostilités en giflant Gamer. Celui-ci réplique aussitôt. L'arbitre décide de ne pas attendre une seconde de plus et fait commencer le match.

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Gamer et Adam sont déjà en train de s'en mettre plein la gueule, ils n'hésitent pas à y aller fort, aussi fort que possible. Gamer passe sous le bras de son opposant, file dans les cordes pour prendre appui et reviens fort pour un Running High Knee mais Adam le bloque avec ses mains, Gamer retombe sur ses pieds et encaisse un puissant Lariat qui l'envoie sèchement au sol. Adam tente d'écraser le torse de son ennemi mais Gamer y échappe en roulant sur le côté, Adam Frasser continue dans ses tentatives de stomp mais Gamer atteint rapidement les cordes et se glisse sous celle du bas pour ensuite sortir du ring. Adam Frasser ne va pas en rester la, il attrape la corde la plus haute pour mieux sauter au dessus et se jette sur Gamer qui, cette fois, ne peut pas l'éviter. La collision est terrible, les corps s'entre-choquent et retombent lourdement au sol. Adam est celui qui s'en sors le mieux.


- Il ne nous avait pas habitué à ce genre de mouvements !

- Tout porte à croire qu'il est prêt à tout pour gagner ce match, venger Paul Newton et se venger lui-même !


Adam attrape son ennemi, il bloque la tête de Gamer sous son bras et l'amène vers l'un des poteaux du ring. Il prépare Gamer et effectue une Suplex avec rebond contre le poteau !! Gamer retombe aussi mal que ce à quoi on pouvait s'attendre. Adam Frasser semble satisfait, il reprend sa pose où il écarte les bras et lève ses majeurs. Le public le conspue comme il se doit. Gamer se tiens le dos et cherche à prendre de la distance, Adam ne le lui permet pas, il l'attrape par le slip et l'envoie à présent contre la barricade ! Le "BG" reviens ensuite dans le ring pour briser le décompte extérieur de l'arbitre, il gère son match à la perfection pour l'instant. Cela permet à Gamer d'avoir un léger break. Adam Frasser sors de nouveau du ring pour aller chercher son adversaire, il est presque au contact et Gamer l'attrape par le bras pour l'emmener à terre et place un Crossface !


- Une soumission à l'extérieur du ring ... dans quel intérêt ?

- Il veux tout simplement l'affaiblir, que ce soit dans le ring ou pas ce sera efficace.


Gamer serre sa prise autant qu'il le peut. Il sait bien qu'il ne pourra pas gagner tant qu'il n'est pas dans le ring mais au moins il peut profiter d'une grande partie du compte de 10 à l'extérieur. C'est une stratégie ingénieuse, était-elle prévue en avance ? Le doute est permis. En tout cas, ça fonctionne. Adam est en grande souffrance, il essaie de se dégager mais sans résultat. Gamer doit quand même interrompre sa prise s'il ne veux pas bêtement se faire décompter en dehors du ring. Il se relève et force Adam à le suivre dans le ring, les deux hommes passent sous la corde du bas. Le dos de Gamer le fait toujours souffrir mais il pourra endurer la douleur. Adam Frasser se tiens le bras qui a subi la prise. Gamer pars dans les cordes pour y prendre de l'élan et peut cette fois placer son Running High Knee qui repousse Adam contre un coin. Gamer monte sur son coin et envoie plusieurs droites à son adversaire. Il redescend sur le tapis alors que l'arbitre en était à 4 et attire Adam à lui, il le frappe de plusieurs Short-Arm Clothesline puis prend un peu d'élan et reviens avec une Big One !! Il tente ensuite un premier tombé dans ce match.


1! 2! et dégagement de la part d'Adam !


Gamer se relève en tapant dans ses mains, le public le suis instinctivement, ils suivent le rythme. Le nouveau favori de la foule est presque surpris mais reste concentré. Une fois Adam de retour sur ses pieds il encaisse un coup de pied au ventre, Gamer lui bloque les bras et prépare son finisher mais Adam repousse son adversaire juste à temps, il envoie un coup de pied à l'abdomen à son tour et effectue un Double Arm DDT dans la foulée. C'est à son tour d'essayer un tombé.

1! 2! ... dégagement !

Adam s'agace, il demande à l'arbitre s'il est sur de lui, l'officiel affirme que oui. Frasser lui répond simplement de compter plus rapidement la prochaine fois. Cette attitude n'est pas pour plaire au public qui le fait savoir de manière assez bruyante, Adam leur adresse un majeur dressé pour toute réponse. Si son finisher n'a pas suffit alors il doit prendre de la hauteur, Adam se dirige donc droit vers un coin et monte à son sommet mais Gamer ne compte pas rester la à attendre que son adversaire lui saute dessus. Il s'approche du coin aussi vite qu'il le peut, rejoins son adversaire en haut, l'attrape sous le bras et effectue un Arm Drag depuis la troisième corde !!. Adam, surpris, ne peut rien faire et retombe lourdement sur le dos. Gamer est retombé comme il a pu, il essaie de faire au plus vite pour essayer un nouveau tombé.

1! 2! ... et dégagement !!



- HOW ON EARTH ?!!! Comment Adam Frasser a pu résister ??

- La volonté, l'abnégation ... il n'y a pas à dire, c'est vraiment un catcheur très vaillant ... même si je ne l'aime pas.


Gamer en rigole, il prend Adam par la tête et lui donne une droite tout en se levant et bloque encore les bras d'Adam Frasser, place sa tête entre ses jambes et s'élance pour un Pedigree ... mais Adam résiste et envoie valser Gamer au dessus de lui. Gamer se dirige machinalement vers un coin, Adam va dans le coin opposé puis cours vers son adversaire et exécute un Running Corner Boot ! A bout de force il emmène Gamer vers le sol pour le tombé mais son ennemi le renverse avec un roll up, il n'essaie pas un tombé mais veux juste créer une séparation. Adam se relève en ne sachant plus trop où il est, il se prend un coup de pied et encaisse cette fois un PEDIGREE !!! L'arbitre se baisse pour le tombé.


1! 2! ... 3!!


- Votre vainqueur .... Gaaaaaammeeeerrrrr !!!!!


Cette fois ça y est ! Gamer l'emporte au terme d'un match très engagé, qui a demandé beaucoup d'efforts aux deux participants. Il peut être fier de sa victoire, le public l'acclame, il serre les poings et les lève haut, tout sourire.

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Gamer sors tranquillement du ring et viens fêter sa victoire avec les fans. Adam Frasser est bien évidemment déçu et rentre en coulisses sans en rajouter.


- Voilà un bon match, encore un devrais-je dire. Gamer et Adam se sont livrés une guerre, c'était plaisant à regarder.

- Le prochain match sera probablement très plaisant aussi. Ce sera un match pour les titres en équipe, un Triple Threat. Antho et Bran Rand vont affronter Nothing to Lose et le Breakout Gang.

On parlait de guerre, Walter et William en ont livrés une contre Heel and Co ces quatre dernières semaines à BRAWL. On a bien cru qu'aucune de ces deux équipes ne parviendrait à se départager.


- C'est bien vrai, c'était passionnant à suivre.

Du côté de CLASH c'était pas mal aussi avec ce tournoi des équipes que John Hanson a mis en place. Des paires inédites ont été formées, des duos improbables. Au final c'est l'équipe avec la meilleure cohésion qui l'a emporté et il est tout à fait logique de voir Nothing to Lose dans ce match de championnat ce soir.





Walter et William arrivent donc les premiers. Ils ont sur eux des gilets pare-balles et des treillis militaires avec des bottes noires. Ils marchent côte à côte et se tapent les poings. Les fans tendent les mains alors Walter et William s'écartent et viennent saluer le public. Ils atteignent le ring et en font le tour en trottinant, ils se rejoignent devant la table des commentateurs et montent sur le tablier. Ils prennent une pose avant de franchir les cordes.




C'est au tour de Phil Enderson, James Harris et Andy Couture d'arriver. Le trio n'est peut-être pas habillés de la même façon comme le sont Walter et William mais savent être synchronisés sur le ring et c'est bien le plus important. Ils saluent les fans à distance mais avec un grand sourire. Andy jette un oeil inquiet sur les adversaires qui sont déjà sur le ring, ils ont l'air encore plus grand que la dernière fois qu'il les a vus. Phil et James ravalent leur salive et se regardent. Andy sens l'angoisse de ses coéquipiers et tente de les rassurer, il leur rappelle que, comme leur nom l'indique, ils n'ont vraiment rien à perdre. Ils entrent tous les trois dans le ring, n'ayant visiblement pas encore décidés qui seront les représentants de leur groupe.



Voici enfin les Champions en équipe. Antho et Bran Rand sont accompagnés par Lindsey Bush qui se positionne entre eux. Antho et Bran lèvent haut leurs ceintures et sont bien hués par la foule. Cela ne surprendra personne. Les fans se réjouissent de ce Triple Threat car les chances d'Antho et Bran sont réduites, ils auront beaucoup de taf devant eux s'ils veulent conserver leur bien. Ils avancent rapidement vers le ring, montrant qu'ils ont envie d'en découdre. Bran Rand monte le premier sur le ring, il passe près de Nothing to Lose et du Breakout Gang en leur mettant sa ceinture sous les yeux. Antho passe les cordes et reste dans un coin, se contentant de sourire en serrant sa ceinture contre lui.


L'annonceur prend la parole.



- Mesdames et Messieurs le prochain match sera un Triple Threat pour les titres en équipes de la NGW !!!!

Présentés en premiers, les challengers. Pour commencer, l'équipe composée de Walter et William ... le Breakout Gaaaaangg !!!!

et l'équipe composée de James Harris, Phil Enderson et Andy Couture ... Nothing to Looooooossseee !!!!



Les deux équipes challengers ont reçues une belle ovation. C'est maintenant au tour des actuels champions et les *Boooooo !!!!!* sont de partie. L'annonceur allait parler mais Lindsey Bush lui prend le micro.

- Je vais m'en occuper ...

Chers clients, chères clientes ... veuillez accueillir le visage d'Invester Energy ... Bran Rand ! Le sénateur/maire, seul hall of famer de la NGW ... Antho. Ils sont les Champions en équipe ... la meilleure équipe possible !!



Bran se positionne derrière Antho, il lève sa ceinture de la main droite et son partenaire avec sa main gauche. L'arbitre les récupère ensuite pour les présenter aux équipes challengers et au public. Antho décide de commencer, Walter va aussi débuter le match. Nothing to Lose se concerte et décide d'envoyer Phil Enderson et James Harris. Andy sors du ring et Phil va commencer le match. La cloche est sonnée.


DING DING !

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Antho, Walter et Phil s'observent quelques secondes. Le sénateur propose directement une alliance temporaire à Phil Enderson, Walter pose ses mains sur ses hanches et laisse faire. Phil n'hésite pas, il viens à hauteur du sénateur et les deux hommes se dirigent vers le membre du Breakout Gang et le ruent de coups, Walter se protège et est repoussé dans le seul coin où il n'y a pas d'équipe. Antho frappe au ventre et ordonne à Phil de s'attaquer à la tête. Là, Phil marque un temps d'arrêt. Il viens de se faire ordonner quelque chose ? Ça ne se passera pas comme ça ! Il passe ses bras autour de Antho et effectue une German Suplex, il continue ensuite son attaque sur le sénateur avec des coups de pieds dans le dos alors que son adversaire est assis sur le ring. Walter assiste à la scène et ne voit aucune raison d'intervenir. Phil bloque Antho avec un collier arrière et voit Walter du coin de l'oeil. Le membre du Breakout Gang voit une opportunité, il va prendre de l'élan dans les cordes et reviens fort pour un coup de pied au ventre sénatorial. Le choc est rude pour Antho, il l'encaisse comme il peut. Phil tente un tombé pendant que Walter tourne le dos.


1! 2! et dégagement !


Walter a réagit un peu tard, heureusement pour lui Antho s'est dégagé sans grande difficulté, il ne va pas perdre si facilement. Walter relève Phil sans mal et l'envoie dans les cordes, il le reçoit au retour avec un coup d'épaule. Il ne bouge pas mais Phil, en revanche, doit avoir l'impression d'avoir percuté un mur. Walter le tire par une cheville et l'emmène près du coin où se trouve William afin d'effectuer un TAG. Le Breakout Gang travaille à deux dans leur coin alors que, de son côté, Antho rampe vers Bran Rand et tape sa main. Bran fonce dans le dos de Walter et William mais ils ne sont pas avoir et le frappent simultanément avec un coup de coude. Walter sors du ring et laisse William passer à l'offensive. Il viens au contact, Bran veux le projeter dans les cordes mais c'est contré et c'est finalement lui qui y va, il est reçu avec un coup de pied à l'abdomen au retour qui le fait se pencher en avant, William attrape Bran à la ceinture et l'envoie dans un coin, lui faisant heurter le poteau avec son épaule.



- Ils contrôlent le match mais est-ce que ça peut durer ?

- Diffiicult to say. C'est un triple threat, tout peut changer d'une seconde à l'autre.


Phil Enderson s'est fait tout petit pendant quelques secondes mais William ne l'a pas oublié, il lui donne deux droites puis l'attrape par la taille pour le soulever de terre et fonce vers un coin, le dos de Phil heurte durement les turnbuckles. Plusieurs coups de bélier frappent Phil Enderson à l'abdomen, William recule ensuite de quelques pas, il laisse Phil venir vers lui, il le soulève au dessus de sa tête, le portant à bout de bras puis l'abat sur le ring avec un Body Slam, il essaie ensuite le tombé.

1! 2! et Bran Rand se jette pour l'arrêter !

Antho applaudit l'action de Bran et l'encourage, c'est presque le seul dans toute l'Arena à agir de la sorte. Bran Rand à certes pu casser le tombé mais son épaule semble douloureuse, il se la tiens. William repère la faiblesse de son opposant et va insister dessus. Il place un Wrist Lock puis retourne le bras de Bran, il passe dans son dos et applique une forte pression à la fois sur l'épaule mais également derrière le genou de Bran Rand pour l'obliger à le poser au sol, il y parviens et peut donc encore mieux tirer le bras de Bran vers l'arrière. La torsion doit être douloureuse mais Bran Rand l'endure en grimaçant, toujours encouragé par Antho et aussi Lindsey Bush. Phil Enderson en profite pour aller faire un TAG avec James Harris.

Harris se précipite sur William, profitant du fait qu'il soit occupé pour l'attaquer avec un Chop Block. Le membre du Breakout Gang est projeté vers l'avant, il lâche sa prise et mets ses mains devant lui pour amortir sa chute. James Harris lui passe rapidement devant pour placer un DDT. Il rattrape ensuite Bran avant que celui-ci ne puisse faire un échange avec Antho, il cours et saute sur son dos, il s'accroche bien et effectue un Sleeper Hold. Bran Rand à les mains tremblantes, il cherche son coin à l'aveugle car James lui bloque la vue involontairement. Antho l'appelle pour l'aider à se repérer. Il entend aussi la voix de Lindsey qui demande simplement à Bran de se "débarrasser de ce poids mort" sur son dos. Bran attrape James par les cheveux et se penche pour le faire basculer en avant, retombant devant lui. Bran se secoue la tête et viens taper la main d'Antho qui n'attendait que ça.



- Revoilà Antho ... super.

- Aucun doute, la puissance de Bran Rand l'a bien aidé à se sortir de ce mauvais pas, ça aide !


Le sénateur fonce directement vers Walter et le frappe d'un Running Low Dropkick aux genoux. Cela lui permet non seulement de faire mal mais aussi de chasser son adversaire du tablier du ring. Il se dirige vers James Harris qui est à peine debout et lui place son DDT Sénatorial. Il se tiens prêt et regarde William, se positionnant dans son dos. Il l'attrape par les bras et le force à pivoter pour que les deux hommes se fassent face, il prépare son Reverse STO mais William le renverse avec un Two Handed Chokeslam !!

1! 2! ... et dégagement !

Antho s'est sauvé tout seul, James Harris peut souffler, il était en retard et n'aurait rien pu faire. Phil Enderson et Andy Couture l'encouragent à venir faire un échange mais William ne l'entend pas cette oreille, il exclu James du ring en le faisant voler par dessus les cordes et concentre son attention sur la moitié des Champions en équipe. William prépare sa jambe droite en la mettant légèrement vers l'arrière, il crie à Antho de se lever. Le sénateur n'a pas l'air de trop savoir où il se trouve, il se lève, se tourne machinalement et William s'élance pour un Powerful Big Boot ! mais Antho l'évite par réflexe et profite du déséquilibre momentané de William pour le piéger avec son Reverse STO ! Bran Rand cours sur la rampe pour bloquer James Harris, il se jette en Cannon ball sur lui en ringside alors que sur le ring Antho tente le tombé.

1! 2! ... 3!!

Walter est trop juste, il a pu se glisser sous les cordes et était à 30 centimètres de pouvoir casser le tombé mais il n'y est pas parvenu.



- Mesdames et Messieurs vos vainqueurs et toujours Champions en équipe: Antho et Bran Raaaandd !!!

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
C'est un petit exploit qu'ont réalisé Antho et Bran Rand en remportant ce match. Ils n'avaient pas les faveurs des pronostics mais ont réussi à les déjouer. L'arbitre redonne les ceintures à Antho. Lindsey Bush est avec Bran Rand en ringside, il a surpris tout le monde avec son geste digne d'un cruiserweight, on ne le savait pas capable de ce genre de prouesse. Il rentre tranquillement dans le ring et récupère sa ceinture. Antho et Bran se tapent les poings et lèvent haut leurs titres en équipe, ils récoltent un mélange de sifflets et d'applaudissements du public. Il y a des applaudissements car le match a été de haute volée.


- Les Champions en équipe restent donc Antho et Bran Rand. Antho n'aura perdu qu'un seul titre ce soir, le titre Européen.

- Dommage, j'aurais aimé le voir perdre. Oui, j'aurais aimé voir le Breakout Gang ou Nothing to Lose en tant que champions ... ou n'importe qui en fait tant qu'Antho perd.

- Faites attention, je crois que les gens vont croire que vous ne l'aimez pas ...

- On se passe de votre ironie mon cher Nathan. J'assume ce que je dit !


Les toujours Champions sortent du ring en triomphe et sous la bronca. La "meilleure équipe possible" a prouvé ce soir qu'ils sont vraiment bons et il est tout a fait possible qu'ils soient Champions encore un bon moment.

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
- Ils ont gagné ce soir, tant mieux pour eux, qu'ils profitent tant qu'ils le peuvent ! Je suis prêt à parier que ça ne durera pas, vous savez pourquoi ? A cause du prochain PPV.

- Je vois où vous voulez en venir, joli lancement. Continuez.

- La prochaine fois que nous serons en PPV le 02.11.1 (Calendrier NGW) et ce sera pour TAG TEAM MASSACRE !

Dans ce PPV nous assisterons au deuxième TAG TEAM RUMBLE match. Pour vous l'expliquer en quelques mots il s'agit d'un Rumble Match uniquement composés d'équipes. Les représentants des équipes qui participeront à ce match entreront individuellement, il y aura 30 entrées. Le vainqueur de ce TAG TEAM RUMBLE match obtiendra pour son équipe un match de championnat pour les titres en équipes à LegendNight !


- D'accord mais vous affirmez que Antho et Bran Rand ne resterons pas champions à cause de ce PPV ... pourtant vous venez d'expliquer que les vainqueurs du Tag Team Rumble match n'affronterons les champions qu'à LegendNight !

- Oui ... mais j'espère bien que Antho et son toutou perdront les titres avant, contre n'importe qui, peu importe quand mais le plus tôt possible !

- C'était bien parti mais ce n'est plus trop cohérent, dommage.

- Oh ça va, vous n'avez aucune leçon à me donner en terme de cohérence Nathan !



Laissons les commentateurs discuter entre eux et allons voir ce qu'il se passe dans le bureau du GM. Ce bureau est habituellement utilisé soit par Stone Cold (GM de BRAWL) soit par John Hanson (GM de CLASH). Cette fois ils sont tous les deux des invités car le grand patron est présent, le Président de la NGW: Eriovar Niamor.


- Messieurs, je vous ai convoqués pour vous faire part d'une grande nouvelle, vous devez être les premiers au courant. Lors du prochain BRAWL Révolution je présenterai au public, aux catcheurs et à tous les salariés de la NGW un nouveau titre.

Ce nouveau titre pourra être gagné autant à BRAWL qu'à CLASH, d'où votre présence ici et maintenant. Ce titre...



Monsieur le Président s'interrompt, il sourit au caméraman et lui demande de sortir. La porte se referme et la discussion continue en privé.


- A new title ??

- On en saura plus lors du prochain BRAWL ... je dois dire que ma curiosité est piquée.


- Mesdames et Messieurs le prochain match sera prévu en une chute ... et ce sera pour le Championnat de Clash !!

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Le public scande "Cody ! Cody ! Cody !", nul doute que l'un des vice-président de la AEW jouit d'une belle côte de popularité.




*Boooooooooooooooo !!!!!!* L'arrivée du Champion de Clash est bruyante, très bruyante. Celui qui se fait appeler le "fer de lance" de CLASH lève bien la tête, il reste immobile, le visage fermé. La ceinture de Clash brille à sa taille. Iron reste un petit moment sur place, regardant sur sa gauche puis sur sa droite, il jauge l'assistance. Iron tape ses poings et commence à descendre la rampe. Chacun de ses pas est lourd, il prend tout son temps, il savoure le moment. Le Champion se rapproche du public et met un vent monumental à un jeune. Les fans le conspuent encore plus et il s'en amuse. Iron cours ensuite vers le tablier et monte dessus, il se positionne face au public puis passe les cordes. Une fois dans le ring il retire la ceinture de sa taille et la donne directement à l'arbitre. Il s'étire à l'aide de la corde et n'attend plus que son adversaire.


Les chants "Cody ! Cody ! Cody !!" reprennent de plus belle, le public sait que ce n'est qu'une question de secondes avant de le voir faire son entrée.


PPV Starter (2) Ban_st10
PPV Starter (2) Dzocor16



Brandhi Rhodes est la première à faire son entrée, elle est habillée en tenue de catch blanche et bleue et elle aussi est très applaudie. Elle se met dos à la rampe et écarte les bras petit à petit. Les lumières s'éteignent toutes sauf un spot qui éclaire Cody qui fait son apparition. Le couple est réuni dans le spot lumineux. Les chants en la faveur de Cody se mêlent aux "AEW ! AEW ! AEW !!" ce qui fait sourire Cody mais il n'est pas là pour représenter sa compagnie ce soir. Il est la pour battre Iron et, accessoirement, devenir le Champion de Clash. Le couple Rhodes descend la rampe main dans la main. Brandhi reste en ringside et laisse son homme aller dans le ring non sans lui donner un baiser juste avant. Cody monte rapidement l'escalier en acier et passe les cordes à la même vitesse. Le voilà dans l'aire de combat, il se dirige vers un coin, grimpe dessus et harangue les fans, il veux du bruit et il en reçoit ! Il saute ensuite dans le ring et s'échauffe les poignets en les faisant tourner. Brandhi monte sur le tablier et son homme viens près d'elle. Il est l'heure de la présentation des catcheurs.


- Veuillez accueillir en premier le challenger. Il est vice-président de la All Elite Wrestling, fils du regretté Dusty Rhodes, "The American Nightmare" .... CODY, avec Brandhi RHODES !!!!!


Le nom de Cody est encore bruyamment scandé, hurlé, chanté. Iron s'en agace et fait signe au public de se taire.


- et maintenant son adversaire. Il est le "fer de lance" de Clash, le tout premier Champion de Clash de l'histoire ... Irroooonnnnn !!!!


Évidemment les "boooo !!!" ne se font pas attendre, on pouvait s'en douter ! L'arbitre présente le Championnat de Clash au public puis à Cody avant de le donner à un technicien en ringside. Seul le ring reste allumé. Le match est prêt à débuter.

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
La cloche est sonnée mais Cody sors du ring et demande un micro. Il parle en anglais mais ce sera directement retranscrit en français.

- Hey, hey, juste une seconde. J'ai quelque chose à te montrer avant qu'on ne commences Iron. Regarde le Big Screen.

On montre sur le Big Screen une vidéo filmée par Cody lui-même sur son téléphone. On y voit un Kai Sawatari sonné et enchaîné quelque part dans les coulisses. Iron comprends alors qu'il ne devra pas compter sur une aide de Kai Sawatari dans ce match. C'est plus juste ainsi.

- Well played par Cody. Ce sera un match fair play, le meilleur will win !

- Je suis à 100% d'accord avec vous, que le meilleur l'emporte.


Cody reviens dans le ring et tourne autour d'un Iron qui paraît contrarié. Les deux hommes recherchent une faille dans la garde de l'autre, le Champion de Clash ne compte rien offrir à son challenger. Cody force un peu les choses, il s'avance doucement, une main tendue devant lui cherchant celle de son opposant. Iron fait de même, il tend doucement le bras ... puis tend brusquement son majeur vers le haut ! Il frappe la main de Cody aussi fort que possible et lui donne un coup de pied à l'abdomen, il enchaîne avec un Uppercut et repousse l'américain, il le prend maintenant par le bras et le projette dans les câbles. Cody rebondit, Iron l'attend au retour mais se fait avoir car Cody se couche sur le ring et envoie une droite à son adversaire. Un coup classique chez les frères Rhodes. Cody prend Iron par le poignet et l'envoie dans les cordes, il y rebondit et imite son challenger, il pose un genou sur le ring et envoie un nouvel uppercut.


Brandhi tape du poing sur le ring et incite les fans à faire du bruit, ils obéissent avec grand plaisir. Les deux adversaires reviennent l'un vers l'autre et s'attrapent mutuellement aux trapèzes, Iron est naturellement plus puissant, il fait fléchir les genoux de Cody et l'emmène dans un coin où il peut le coincer et le frapper, du moins pendant un maximum de 5 secondes. Les droites sont données avec force mais ne traversent pas la bonne garde haute de Cody. Le Champion de Clash s'écarte de quelques pas puis reviens vers Cody qui lève le pied et le frappe à la tête. The American Nightmare monte rapidement sur le deuxième niveau du coin et s'élance pour un Double Axe Handle qui heurte le haut de la tête d'Iron qui recule encore de quelques pas. Cody va au contact, une droite, une deuxième et appui dans les cordes pour un coup de genou à l'abdomen. Iron repousse Cody en appuyant avec sa paume de main sur le torse mais l'américain insiste et envoie une série de Low Kicks aux jambes du Champion. L'arbitre lui rappelle que les attaques dans les cordes ne sont pas autorisées. Cody veux s'écarter mais Iron l'attrape par le poignet pour le ramener vers lui et l'envoie par dessus la troisième corde.

Cody ne tombe pas au bas du ring, il reste sur le tablier. Iron s'en rend bien compte et envoie encore un Uppercut pour, cette fois, le faire tomber. Le Champion de Clash prend une profonde respiration alors que l'arbitre s'approche des cordes. Iron le contourne et sors du ring par le côté. Cody tente de remonter dans le ring, il est sur le tablier quand Iron lui fonce dessus et lui inflige un Running Apron Dropkick ! Il fait mouche et frappe durement. Iron fais passer Cody sous la corde la plus basse pour le ramener dans le ring et va tenter le premier tombé de ce match.

1! 2! et dégagement !

Ce match ne pouvait quand même pas se terminer aussi facilement voyons ...

descriptionPPV Starter (2) EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum