Forum de catch - NGWConnexion

Fédération virtuelle de catch. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Starter est en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

PPV Maximum

Partagez

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz


L'arrivée de John Hanson se fait sous les huées du public, on montre d'ailleurs Aaron qui participe grandement a cet "accueil", se donnant à fond. Le GM de Clash se délecte de cette atmosphère, il semble y prendre du plaisir. Iron viens le rejoindre et il est lui aussi bien sifflé. Le Gm et son fer de lance descendent la rampe et vont directement jusqu'à la table des commentateurs. Nathan se lève pour saluer John, JR lui serre poliment la main de même que Eric Lepestre. John voit bien évidemment Aaron Scott derrière la barricade et pouffe de rire en hochant la tête. Il prend possession du casque et du siège libre.


- Aaaaah, ça faisait longtemps. Bonsoir messieurs ! Bonsoir à tous mesdames et messieurs, vous êtes sur le point d'assister au vrai main event de la soirée entre deux des meilleurs catcheurs de MON show. Bolivar Russkov va affronter Cody. Le vainqueur de ce match fera face au fer de lance de Clash, Iron, pour le gain du Championnat de Clash lors de notre 3ème épisode.

- C'est un plaisir de vous revoir à la table des commentateurs John !

- Oh c'est gentil ça, merci beaucoup ... Mais j'ai entendu vos commentaires lors du match précédent et ce n'est pas la peine d'essayer de faire le leche cul avec moi ! Contentez vous d'essayer de faire votre job Nathan.


Nathan Pitt ravale sa salive et semble s'affaisser sur son siège.




Bolivar sors des coulisses sans attendre une seule seconde. Il a la tête trempée, ses cheveux sont tirés vers l'arrière. Il a des straps aux poignets et aux chevilles, des protèges genoux noir et un short de combat rouge et noir. Il fait tourner ses poignets, fait craquer ses phalanges et sa nuque puis descend la rampe d'un pas rapide, lourd, puissant. Il ignore totalement le public, y compris ses propres fans. Bolivar tape du poing sur l'escalier et le gravit rapidement puis passe les cordes. Il gueule dans sa langue (le Hongrois) et s'approche des cordes, levant les poings. Il a envie de commencer ce match le plus vite possible.




Brandhi Rhodes devance son homme. Elle est habillée d'une très belle robe couleur or, elle pétille légèrement avec l'éclairage, cette femme est une beauté. Elle se tourne vers le Big Screen en tendan la main, son mari arrive immédiatement. Cody la prend par la main et l'embrasse tendrement. Le couple descend sur la rampe. Brandhi salue les fans, Cody leur adresse des sourires. Le mari et sa femme se séparent devant le ring. Cody monte sur le tablier et ensuite sur un coin. Il mime une ceinture autour de sa taille et saute dans le ring. Bolivar s'approche d'un pas mais est de suite stoppé par l'arbitre.


La caméra montre Iron en ringside, non loin de John Hanson. Cody puis Bolivar le regardent, l'un des deux devra lui faire face pour devenir le tout premier Champion de Clash. La tension est à son Maximum. L'arbitre fouille rapidement les deux catcheurs puis demande à faire sonner la cloche.

DING DING DING !!



- Que le meilleur gagne !

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
Bolivar Russkov s'approche rapidement vers The American Nightmare, les mains levées. Cody se met en garde et évite une droite mais pas la seconde, Bolivar enchaîne avec des coups de genoux au ventre puis prend Cody par le poignet, se baisse et le fait basculer au sol. Une fois ce takedown accompli le Hongrois se met au dessus de Cody et lui place de nouveau quelques droites. Il se relève ensuite, Cody en fait de même. Il est de toute évidence surpris par la brutalité de son adversaire. Bolivar reviens au contact, cette fois Cody prends les devants avec un coup de pied à l'abdomen suivi d'un coup d'avant bras au dos quand Bolivar est penché en avant. Cody par dans les cordes et saute au dessus de Russkov, reprend de l'élan dans les cordes et ... se fait avoir par Russkov. Le hongrois se tourne au dernier moment et inflige une énorme Tornado Clothesline, sans préparation, à son adversaire. Bolivar place ses mains sous le corps de Cody, le soulève et lui porte une German Suplex ! Il maintiens la prise, se redresse et force Cody à la suivre et pars pour une seconde German Suplex ! Même opération, Russkov garde Cody auprès de lui et triple la mise, troisième German Suplex ! Le hongrois n'est pas encore satisfait, il fait se relever Cody encore une fois mais le place cette fois sur ses épaules, voulant tenter son finisher, mais The American Nightmare résiste, il donne un coup de coude et se libère de l'emprise ennemie. Il se tourne, saute sur la deuxième corde et effectue son Disaster Kick qui frappe Bolivar Russkov de plein fouet.



- Pffouuuu !! Quel début de match, on a pas le temps de s'ennuyer !

- Je dois bien avouer que c'est vrai.

- C'est toujours comme ça à Clash. Ces deux athlètes prouvent que MON show est le meilleur.


Le public applaudit cet enchaînement rapide de prises dès le début du match. Ils auraient peut-être voulu voir Cody tenter un tombé mais il avait avant tout besoin de souffler après avoir encaissé ces 3 german suplex consécutives. Bolivar Russkov est le premier debout bien qu'avant reçu le Disaster Kick, il s'approche de son adversaire mais Cody lui place un atémi, faisant claquer sa paume de main sur le torse ennemi. Cody continue comme ça deux ou trois fois puis tente d'envoyer Bolivar dans les cordes mais le hongrois résiste, restant fermement figé sur ses appuis, il attire même Cody à lui et fait une Belly to Back Suplex. Brandhi s'inquiète de voir son homme aussi souvent au sol, elle viens prendre des nouvelles mais se fait chasser par Bolivar qui attrape une corde et viens la frotter au dessus de la bouche de Cody ! Une manoeuvre de la sorte n'est pas autorisée dans ce match, l'arbitre commence à compter. 1! 2! 3! 4! ... Bolivar lâche juste à temps, ayant profité au maximum du décompte.


Russkov attrape Cody par les jambes et le ramène au centre du ring. Cody pivote et le repousse comme il peut, forçant vers le haut avec ses jambes. Il se remet sur pieds et donne une Corde à linge. Bolivar se remet tout de suite debout pour mieux en prendre une autre ! Cody fait mine de vouloir en donner une troisième mais place en fait son bras droit sur l'épaule gauche de Bolivar, il le soulève tout en sautant et lui porte un Sitout Side Slam et tente le premier tombé du match.


1! 2! ... Dégagement !


Bien sur Cody s'y attendait. Il se remet quasiment tout de suite sur ses pieds et attrape la cheville de Bolivar, il commence à tourner autour, préparant une prise de soumission, mais son opposant lui donne un coup de pied au derrière et le repousse. Bolivar Russkov reviens lui aussi sur ses pieds et viens attraper Cody par les cheveux pour le retenir puis lui bloque la tête sous le bras gauche et se laisse tomber, entraînant Cody dans la chute, c'est un Reverse DDT ! Bolivar bloque une jambe de son adversaire pour le tombé.


1! 2! et dégagement par The American Nightmare !


Brandhi applaudit son mari et l'encourage. Bolivar Russkov ne se préoccupe pas d'elle, il reste concentré sur son opposant dans le ring. Le hongrois se met à genoux et attrape encore Cody à la tête pour un Front FaceLock puis se met à partir sur le côté pour un Gator Roll, cette prise a pour but d'agacer l'adversaire plus que lui faire mal mais Cody Rhodes est quelqu'un d'expérimenté, bien plus que Bolivar Russkov, il ne va pas se laisser avoir si facilement. Russkov garde la tête de Cody sous le bras alors qu'il se relève mais se prend un coup d'avant bras à l'abdomen, plusieurs autres suivent et le force à lâcher prise. Cody se libère, il attrape l'ennemi par les jambes, le lève de force et l'abat avec un Alabama Slam ! Il attrape ensuite la cheville de Bolivar, tourne rapidement autour et place sa prise de soumission, American Nightmare ! Est-ce que Bolivar va abandonner ??!!

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
Bolivar serre le poing et rampe vers les cordes, sa puissance lui permet de tirer Cody sur quelques pas mais l'américain se soulève un peu pour mettre plus de force dans sa prise. Bolivar Russkov a la main tremblante, il est tenté de laisser tombé, de lâcher l'affaire. Il voit Iron, les bras croisés, l'air supérieur. Bolivar a un regain d'énergie du à cette vision. Il monte sur ses avant bras et utilise toute sa force pour se tirer vers les cordes, il attrape celle du bas. L'arbitre ordonne à Cody de lâcher, ce qu'il fait au bout de 3 secondes. Bolivar se glisse en dehors du ring en se tenant la cheville, il viens s'appuyer sur la table des commentateurs. Iron ne bouge pas mais pouffe de rire. Bolivar l'entend et se retiens de ne pas le frapper. Il tourne les talons et Iron lui dit:

"- Tu gagneras pas mec. Même si tu gagnes, je serai la et ce sera fini !"


Bolivar se tourne et demande à Iron de répéter. Cody ne comprend pas ce qu'il se passe, il demande à l'arbitre qui n'en sais pas plus et commence à décompter Russkov à l'extérieur. 1! 2! ... Bolivar entend le décompte, son sang lui dit de frapper Iron, il ne risque pas une DQ, mais la raison lui dicte de remonter dans le ring. Que faire ? 3! 4! 5! Le Hongrois serre les poings et retourne vers le ring ... puis frappe Iron d'un Superkick ! Iron s'effondre à côté de John Hanson. 6! 7! Bolivar retourne dans le ring. Cody la joue opportuniste, attrapant son adversaire dans le dos et lui porte son Cross Rhodes ! Le tombé est tenté.

1! 2! ... dégagement de Bolivar !!


Cody n'y crois pas, il pensait vraiment pouvoir gagner avec sa prise de finition. Il regarde Bolivar et on voit du respect dans ses yeux, il tape dans ses mains et se relève. Bolivar Russkov se remet debout et constate la présence d'Iron près du ring. Le "fer de lance" de Clash parle avec l'arbitre, il lui demande de disqualifier Bolivar, mais c'est bien sur impossible. Iron monte sur le tablier du ring et continue de râler. Cody ne comprend pas le français mais s'énerve de cette situation, il saute sur l'une des cordes de côté et envoie un Springboard Dropkick à Iron ! Bolivar est tenté de prendre Cody en traître mais attend qu'il se retourne et le prend sur ses épaules, il envoie son Tornado Slam !!! et fait le tombé.


1! 2! ....3! 4! 5! .... mais rien ne se produit.


Iron a sorti l'arbitre du ring ! Bolivar constate ça et deviens fou de rage ! Il crie à Iron de venir combattre si c'est ça qu'il veut, il est prêt. Le "fist of justice" passe les cordes et viens faire face au Hongrois. Bolivar lui envoie une droite, Iron contre et place un uppercut puis encore un autre. Il amène Bolivar dans les cordes, l'envoie de l'autre côté et se prend un tacle de l'épaule au retour. Iron se remet de suite debout et échappe au Tornado Slam de justesse, il cours dans les câbles et reviens avec l'élan pour un Speeaarrr !!!!!!!.



- Ah mais non !!! Spear d'Iron sur Bolivar ! Il viens fausser le match !!

- Il a été attaqué en premier, il ne fait que se venger.

- John ... John a raison ! Iron n'avait rien demandé et Russkov l'a attaqué soudainement, il le paye à présent.


Iron sors du ring et l'arbitre reviens dedans, il demande à Iron ce qui lui a pris mais n'attend pas la réponse, il exclu Iron !! Il le renvoie en coulisses ! Le "fer de lance" est furieux mais n'a guère le choix, il pars. Lentement. Cody se relève, il a vu toute la scène. Bolivar est affaibli, l'occasion est belle ... tant pis, il n'hésite plus, il prend la cheville de son adversaire et place encore son American Nightmare ! Bolivar résiste mais avec la douleur à l'abdomen a cause du spear et maintenant sa cheville tournée dans le mauvais sens, comme précédemment, il ne peut plus .. Il tape !!


DING DING !!



- Mesdames et Messieurs, votre vainqueur par soumission, The American Nightmare .... Coooodyyy !!!!

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
Brandhi saute de joie et ne résistes pas à entrer dans le ring pour sauter dans les bras de son époux. Le couple s'embrasse. Bolivar, lui, est dégoûté. Il a été contrait d'abandonner son objectif. Iron est en grande partie responsable de cela, le Hongrois se jure de lui faire payer. Cody s'approche et lui tend la main. Bolivar hésite ... puis frappe la main de son adversaire et sors du ring, refusant l'aide que les doc allaient lui apporter.

- Voila ! Je le savais !!

- tiens, vous revoilà Aaron ! Juste au moment où John Hanson nous quitte.

- Attendez, faut que je prenne une lingette. Hors de question de mettre ce casque sur ma tête alors que ce vieux timbré l'avait sur lui jusqu'à présent.

- Le meilleur l'a tout de même emporté, l'intervention d'Iron n'a pas changé le final du match.

- Vous plaisantez ?? Mais ça TOUT changé ! Même s'il est vrai que Bolivr aurait du ne pas l'attaquer de prime abord.

- Exactement, il a perdu par sa faute !!


Une courte pause est respectée après laquelle nous assisterons au match pour le titre féminin opposant la Championne Pelpeï à Léana !

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
- We're back à l'Arena NGW and c'est le moment de voir les femmes in action !!




La Britannique sors des coulisses accompagnée par Kelly Fish. Les deux femmes sont souvent ensemble depuis House of Women, elles ont attaquées Pelpeï au deuxième épisode de Clash ce qui a conduit à ce match ce soir. Elles se tapent les poings et descendent la rampe. Kelly aperçoit une affiche à la gloire de Pelpeï, elle l'arrache des mains du fan, la déchire et lui rend en éclatant de rire. Léana, quant à elle, voit un pancarte à son effigie et son fan à droit à un pouce levé et un clin d'oeil. Elle passe l'escalier puis les cordes et viens au centre du ring, se déhanche de façon très ... agréable ... et croise les bras sur son ventre. Kelly Fish se met à sa droite tout en la pointant du doigt, la mettant en valeur et laissant passer le message, ce sera Léana la Star Feminine de la soirée.






Le Big Screen s'allume aux couleurs du Nisshôki, le drapeau national japonais. Les nippons présents dans l'assistance se lèvent et le saluent respectueusement. Pelpeï sors des coulisses portant un kimono bleu et sa ceinture de Championne à l'épaule. Elle se tourne vers son drapeau et le salue aussi puis se met en route vers le ring où elle voit ses deux agresseuses. La Championne ouvre son Kimono, révélant un ensemble bleu et un bandage à la taille, elle passe les cordes et viens droit vers Léana en levant haut son titre de Championne. L'arbitre se met entre les femmes afin que ça ne déraille pas. Kelly Fish est priée de sortir du ring.


L'officiel récupère la ceinture et la présente à Léana puis au public avant de la remettre à un membre du staff. Il fait ensuite sonner la cloche et ce match peut commencer.


DING DING DING !

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
Pelpeï sors directement du ring et viens attaquer Kelly Fish d'un Running Boot qui la frappe directement au visage ! Kelly ne s'y attendait pas, elle n'a pas eu le temps de se mettre en garde ou éviter l'attaque qui était pourtant de front. La championne relève Kelly par les bras et l'envoie valdinguer contre la barricade ! Le choc est terrible. Pelpeï regarde dans le ring et voit une Léana médusée, ses plans viennent de tomber à l'eau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La Championne contourne le ring et passe sous les cordes. Léana viens vers elle, voulant l'attaquer dès qu'elle est sur ses pieds mais la japonaise est très vive, elle passe sous le bras de son opposante, va prendre de l'élan dans les cordes et reviens pour son Running Boot !! Pelpeï accompagne le mouvement de son adversaire qui chute et tente le tombé.

1! 2! 3 !!



- WHAAATTT ????!!!

- Et ben ça alors ... c'était rapide !!

- Pelpeï garde son titre !!


La japonaise saute de joie alors qu'on lui redonne sa ceinture. Léana roule sous les cordes et sors du ring, elle est choquée. Elle a perdu et ne s'est même pas vu perdre. Kelly Fish viens la rejoindre, elle aussi sous le choc. Les deux femmes ne comprennent pas comment se match a pu être terminé aussi rapidement. Léana essaie de négocier, affirmant qu'elle n'était pas prête, mais c'est bien sûr inutile. Les deux femmes remontent sur le tablier du ring, Pelpeï viens donner un coup de ceinture à Léana mais se prend un coup de pied de Kelly, elle recule. La belle blonde entre dans le ring et pousse Pelpeï dans les cordes, elle reviens avec l'élan et prend Kelly de vitesse et effectue un Tilt a Whirl DDT !

La Championne ramasse sa ceinture et se relève tout sourire, constatant les dégâts qu'elle a causé. Sa vengeance est accomplie, elle a de quoi être heureuse. Elle parcours la rampe en se dandinant et viens taper les mains des fans. Pelpeï salue le public d'une révérence avant de s'en aller. Léana et Kelly sont aidées par les médecins mais les repoussent, visiblement très frustrées.

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
Pelpeï marche dans les coulisses, kimono ouvert et son titre à l'épaule. Les autres femmes de la division la regarde passer avec envie. Mélinda Pitt fait partie d'elles, elle rêve de devenir un jour championne. Lise, fiancée de Gamer, passe à côté d'elle en se moquant ouvertement. Mélinda réagit au quart de tour, elle attrape Lise par les cheveux puis un bras et l'envoie valser dans les poubelles situées non loin de la. Le bruit attire forcément les autres qui viennent voir ce qu'il a pu se passer. Lise est allongée, Mélinda s'en va en la laissant, passant devant ses consoeurs sans un mot.


- Et bien Nathan, on dirait que votre soeur a de grandes ambitions, souhaitons lui de réussir mais ça ne sera pas simple.

- Mouais ...


Les techniciens nettoient le ring, retendes les cordes et font en sorte que tout soit ok pour le dernier match du PPV. L'annonceur prend sa place au centre de l'aire de combat.


- Mesdames et Messieurs, le prochain match sera le main event et le titre mondial NGW sera défendu !

"YEEEEEAAAHHHHH !!!!!!!"


- Ce sera un Maximum match dont voici un rappel des règles. Les deux compétiteurs vont combattre pendant 30 minutes. A chaque tombé réussi ou soumission accomplie dans le ring ou ailleurs dans l'Arena le catcheur obtiendra un point. Il n'y a pas de disqualification possible ni de décompte extérieur. Cela continuera jusqu'à la fin du temps imparti. Celui qui aura obtenu le plus de points sera alors déclaré vainqueur et Champion Mondial NGW !!

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz


Zergakis sors le premier des coulisses, il est reçu avec des sifflets mais il n'en a strictement rien à faire. Il se tourne et pointe du doigt la sortie vers la scène où apparaît son élève, Ataros. Le fier guerrier grec revêt une nouvelle tenue, avec un tshirt où on peut voir le bouclier présent sur le Big Screen, un slip noir avec des bandes rouges et des bottes noire et rouge aussi. Il rejoins Zergakis qui lui tape l'épaule et lui parle en grec avant de le laisser seul. Ataros parcours la rampe, les poings serrés. Il n'est pas décidé à perdre son temps avec le public, il va à l'essentiel c'est à dire sur le ring. Il se place au centre et regarde vers le décor d'entrée en faisant signe à son adversaire de venir.


- Ataros n'est pas chaud ... il est bouillant !! John Evans va avoir fort à faire.




Voilà le Champion. Il porte une veste à capuche sans manches, il a la tête baissée et sa capuche sur lui. Sa ceinture brille à la taille. John Evans lève la tête, retire lentement sa capuche avec ses mains bandées et fixe Ataros sur le ring d'un air mauvais. Il n'est pas la pour plaisanter, pas la pour plaire aux fans, pas la pour perdre. Il veut conserver son titre et écarter Ataros de son chemin une bonne fois pour toutes. Il marche sur la rampe, retirant la ceinture de sa taille et la mettant sur son épaule. Un fan essaie de le toucher, Evans fait semblant de lui donner une droite et on ne voit plus ce fan, il disparaît derrière la barricade. John passe l'escalier et les cordes, le voilà dans son jardin.


- Présenté en premier, le challenger. Il est un ancien Champion NGW, il viens de Grèce, voici ... Atarrooooosss !!!!!

- Son adversaire. Il est l'actuel Champion Mondial NGW, ancien Champion Fortunate, combattant de MMA ... John "The Boss" Evaaannsss !!!!!!!!!!



L'arbitre demande la ceinture à John qui lui donne à contrecoeur. Le titre est présenté au public puis à Ataros avant d'être confié à un technicien. La cloche est sonnée.


DING DING DING


Ce main event peut débuter !

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
Ataros approche prudemment le Champion, il sait très bien de quoi il est capable, il craint la maîtrise de John Evans lorsqu'il s'agit d'un combat pur et dur et il vaut mieux ne pas tomber dans ce piège. Le Grec contourne John, s'assurant qu'il ne puisse pas l'attraper en restant à une distance suffisante. Evans réduit cet espace mais Ataros l'augmente de nouveau à chaque fois, du moins jusqu'à ce qu'il arrive aux cordes. John tente une droite mais son challenger l'évite et passe dans le dos, Ataros attrape John à la taille et tente de l'emmener au sol mais le Champion en titre résiste, il met un genou à terre et se penche en avant pour annihiler la pression que fait Ataros de son côté. Evans se libère grâce à un coup de coude bien placé et se remet droit sur ses pieds, Ataros en fait de même et reprend sa distance de sécurité.


Evans n'aime pas les matchs comme ça, où l'adversaire tourne en rond. Il prend l'initiative, au risque d'encaisser des coups, il y est prêt. Il avance rapidement vers le Grec, le pousse au torse, il se prend une droite mais attrape le bras de l'adversaire et lui fait un Arm Bar Takedown puis matraque le dos d'Ataros de plusieurs coups de poing. Il le tourne ensuite sur le dos, lui attrape la tête et le frappe encore. Le challenger se protège assez efficacement avec ses deux avant bras, évitant des dommages trop importants. John Evans s'en rend compte, il se remet debout et force Ataros à le suivre en le prenant sous un bras puis par le poignet. Projection des cordes ... et coup de coude à la volée. Ataros est à terre mais n'y reste pas, se relevant comme par réflexe. Evans fonce sur lui, l'amène dans un coin et va lui porter des coups d'épaule contre les turnbuckles. Ataros envoie un coup d'avant bras pour chaque coup d'épaule qu'il reçoit mais ça ne fait pas céder Evans, il fini quand même par s'arrêter et recule en faisant un doigt d'honneur. Ataros, vexé, se jette en avant et se fait avoir: Spinebuster !! Evans se met au sol, attrape le bras gauche de son adversaire, le coince entre ses jambes et effectue un Crossface au centre du ring.


Ataros ressens immédiatement une forte douleur mais ne craque pas, il reste lucide. Utilisant son bras libre il pivote d'un quart grâce à son épaule et fais basculer Evans en position de tombé, c'est une sorte de Roll Up alors que l'adversaire est au sol. L'arbitre décompte de suite.


1! 2! 3 !!



- My gawd !!! Ataros mène 1-0 !

- Il a surpris Evans avec ce contre venu de nulle part, incroyable. Pour l'instant le Champion ... ne l'est plus !

- C'est bien pour Ataros ... mais il va le regretter.


John Evans se relève, furieux. Il demande à l'arbitre s'il y avait bien 3 et pas 2, il lui confirme ... et se prend une droite ! Ataros se rend compte qu'il a peut-être fait une erreur, il tente de sortir du ring mais Evans viens l'attraper par le slip et fait une German Suplex qui envoie le Grec de l'autre côté du ring. Celui-ci se relève et ... SPEAR ! Evans enchaîne, il attrape les jambes de son challenger, met sa droite entre elles et pars pour un Sharshooter. Il se penche en arrière pour ajouter de la pression à cette prise de soumission déjà très douloureuse. L'arbitre se relève, s'assurant que toutes ses dents soient toujours en place et viens voir si Ataros veut abandonner. Le grec répond non. Evans force encore un peu plus et Ataros tape le ring. John l'entend et lâche sa prise, il s'apprête à l'insulter mais se rend compte que rien n'a été annoncé par l'officiel. Il l'attrape par le col.


- TU VEUX JOUER AU CON ??? Il a abandonné, je le sais, je l'ai entendu, alors donne moi ce putain de point.


L'arbitre bouscule John ! Evans reste surpris une seconde puis attrape l'officiel et lui fait un Rock Bottom !! Il le fait ensuite sortir du ring et appelle un autre arbitre.


- On ne peut pas en vouloir à l'arbitre, il reste un homme avant tout ... mais il ne faut pas faire à John Evans ... jamais !

- Un autre arrive, il sera forcément moins stupide.


Il reste 18 minutes dans ce match et toujours "officiellement" 1-0 pour Ataros.

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
Ataros est toujours au sol mais s'est rapproché des cordes et sors du ring. Evans le voit faire et va le suivre à l'extérieur, il le rattrape très rapidement. Le Champion relève de force le challenger et fait en sorte que son dos heurte la partie dure du tablier, insistant sur cette zone. Le Grec grimace mais ne dit rien, Evans le prend par le bras et l'envoie de toutes ses forces contre la barricade ... qui cède ! Les spectateurs au premier rang crient et s'écartent, une fille voit Ataros lui arriver juste devant les jambes. Son mec l'écarte rapidement. John Evans ordonne aux fans de bouger, il viens chercher son adversaire et le tire par les bras pour ensuite le porter sur son épaule, il l'emmène comme ça jusqu'à la table des commentateurs, il exige qu'ils bougent eux aussi, ils ne se font pas prier. La table d'Aaron et Eric est rapidement déménagée par le bras libre de John et il couche Ataros dessus. Il lui donne quelques droites supplémentaires pour faire bonne mesure puis le laisse un instant et passe sur l'autre table. Il est debout et attend visiblement qu'Ataros se remette sur pieds, cela prend quelques secondes. Une fois le Grec debout John se précipite, saute vers lui et lui fait traverser la table grâce à son Jumping DDT ! Le bruit de la table qui s'effondre est horrible. L'arbitre se tiens prêt pour un tombé mais John Evans retourne dans le ring et lui demande de décompter Ataros à l'extérieur.


- C'est un choix étonnant. Considères-t'il qu'Ataros ne mérite même pas un tombé ?

- Maybe, ou il veut just humilié the guy.


1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8!


Ataros donne des signes de vie seulement maintenant, il sera trop tard. 9! ... 10! L'arbitre pointe du doigt John Evans et lève ses deux index, cette fois il y a bien 1-1. Le Champion Mondial NGW se tape les poings entre eux et sors du ring, venant chercher Ataros. Le Grec tient à peine sur ses pieds, il voit Evans arriver et essaie de fuir, bousculant Nathan Pitt au passa, il veut partir par le public mais Evans le retiens en l'attrapant par la nuque et l'oblige à le suivre vers l'escalier en acier. Là, John Evans fait en sorte que la jambe droite de son opposant heurte l'escalier, il pousse ensuite l'adversaire au loin. John se saisit de la partie supérieur détachable de l'escalier et la porte, mettant cette nouvelle "arme" non loin de son visage. Il attend maintenant le moment opportun et ... BAM ! Ataros se mange l'escalier en pleine face ! Il a à peine eu le temps de se protéger par réflexe, il tombe en ringside.


John Evans lui attrape les jambes et recommence son Sharpsooter en mettant encore plus d'intensité d'entrée cette fois. Le Grec ne résiste pas bien longtemps et tape le sol sous les yeux de l'arbitre. Deuxième point pour John Evans !



- Voilà le Champion à 2-1, il a réussit à enchaîner ces deux points et semble bien parti pour continuer.

- Si Ataros ne réagit pas d'une façon ou d'une autre ça va devenir humiliant ...


John Evans viens chercher sa ceinture dans la zone technique, il prend aussi une chaise. Il ne se dirige pas vers Ataros mais dans le ring, positionne la chaise au centre, se pose dessus et laisse la ceinture couchée devant lui. John a les bras croisés, tournant le dos au Grec. Ataros le voit faire et son sang bouillonne, il fait le tour du ring en se tenant le dos pour faire face à Evans, il monte sur le tablier et passe les cordes. Evans reste toujours assis et les bras croisés mais il pose son pied sur le titre de Champion Mondial NGW et dit à Ataros de venir le chercher s'il le veut. Ataros serre les dents, les poings, tout ce qu'il peut, il cours et se jette en avant ... quelle erreur ! Il se prend un coup de pied à la face ! Tout le monde l'a vu venir, comment se fait-il que ... attendez une seconde. Il a pris ce coup de pied oui ... mais la ceinture aussi. A-t'il fait exprès d'encaisser cette attaque ? C'est probable. Il n'a même pas cherché à éviter le pied d'Evans. Ataros prend la ceinture en mains et tente de frapper John avec, le Champion attrape la ceinture. Une lutte s'engage entre les deux hommes afin de savoir qui pourra profiter de la lourdeur de l'or présent sur la ceinture et s'en servir comme une arme. Ataros place un Low Blow et attrape Evans pour lui faire son Dynamite Crush, la ceinture tombe non loin du Champion qui subit un tombé.

1! 2! ... dégagement !!

Ataros n'en reviens pas, il reste prostré, la bouche ouverte, les doigts écartés, les yeux écarquillés. John s'est dégagé du Dynamite Crush ! Le Grec pose une main sur sa taille et porte l'autre à son front, se demandant comment John Evans a pu faire ...


Il ne reste que 8 minutes.

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
John Evans a survécu et commence déjà à se relever. Ataros ravale sa salive et se saisit de la ceinture qui était à portée de main. Le Grec est le premier debout, il attrape fermement le titre mondial NGW et attend le moment opportun. Il s'élance et frappe ... dans le vide ! Evans se baisse pour éviter ce coup et attrape les jambes de son challenger, il le met au sol, lui fait lâcher sa ceinture et lui porte son Rampage, une succession de droites puissantes. Evans envoie également des coups avec la pointe du coude, ceci a pour effet de faire immédiatement saigner son ennemi au cuir chevelu. Le sang coule mais John ne s'arrête que quelques secondes plus tard, voulant faire payer le prix fort à son adversaire qui a osé le Low Blow, l'attaque la plus traître au catch. L'arbitre viens aux nouvelles mais John Evans relève déjà Ataros, il s'écarte de quelques pas pour lui porter ensuite un Superman Punch. Le Grec vacille, il refuse de tomber et va malgré lui rebondir dans les cordes. Evans le récupère et lui fait un Reverse STO !Ataros est allongé sur le dos au centre du ring mais Evans ne veux pas tenter le tombé, pas encore. Il tire Ataros par les bras et l'amène près d'un coin où il monte ensuite. Une fois au sommet le Champion montre ses deux majeurs à sa cible et s'élance pour son Moonsault LegDrop , sa jambe droite venant heurter le haut du torse du Challenger. Evans se rend compte qu'Ataros ne se relèvera pas cette fois, il effectue le tombé sans lui faire l'honneur de lui lever une jambe.


1! 2! 3!!


Ceci porte le score à 3-1 en faveur de l'actuel Champion Mondial NGW et il ne reste que 3 minutes.



- C'est plié. John Evans a détruit Ataros, il va rester Champion.

- Tout peut encore arriver Aaron, sait-on jamais.

- Are you sérieux ?

- oui ! mais bon ... en effet, je crois que c'est fini pour le Grec.


John Evans relève Ataros .. et celui-ci tente de lui étrangler les yeux ! Mouvement désespéré ? Mauvais réflexe ? Evans n'apprécie pas du tout ... mais alors pas du tout ! Il écarte Ataros et ... DEMPSEY ROLL !! L'enchaînement de droites est incroyablement rapide et puissant. Le visage, les joues, le cou, le torse ... tout est passé à tabac. Ataros encaisse sans pouvoir se défendre. John Evans s'arrête, il souffle un coup et laisse le Grec chuter. Il a le visage tuméfié. Le sang est de partout sur lui ainsi que sur les poings du Champion. John récupère sa ceinture et quitte le ring !? L'arbitre lui demande ce qu'il fait, le Champion lui dit qu'il en a eu assez et le temps est bientôt terminé. L'officiel regarde son chrono et en effet, il ne reste que 2, 1 ... et c'est terminé !


DING DING !



- Mesdames et Messieurs, le vainqueur et TOUJOURS CHAMPION MONDIAL NGW: JOHN "THE BOSS" EEVAAAANNNSSSSS !!!!!


Les fans sont partagés entre l'envie d'applaudir la victoire du Champion, car ils ne souhaitaient pas qu'Ataros gagne, ou la peur. Peur parce que John a été sans pitié, il n'y a qu'à voir l'état dans lequel il laisse le Grec. John ne célèbre même pas sa victoire, il est trop énervé pour ça.

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
John Evans parcours la rampe, titre mondial NGW à l'épaule. Il croise Zergakis qui viens aux nouvelles de son disciple, l'air inquiet. Evans s'avance vers le Big Sreen afin de rentrer aux vestiaires mais voit du mouvement sur le côté, la sécurité s'active, pour quelle raison ? Un homme plus grand que les autres est au milieu d'eux, se débattant. Le public se demande ce qu'il se passe, certains voient la personne en question. Evans le voit aussi, il est surpris mais un sourire s'affiche sur son visage.


- Qu'est ce que c'est ?

- Je ne sais not ... what the ...

- OOOH, regardez bien !!! Là, vous avez vu ?? C'est ...

- BROCK LESNAR !!!


C'est en effet bien lui !! Le Champion Universel de la WWE est dans l'Arena NGW !! Incroyable ! Il a apporté sa ceinture avec lui, on peut voir cette atrocité rouge briller. Evans fais signe à Lesnar de venir. La Bête Incarnée donne des droites aux agents de sécurité pour se frayer un chemin et parviens jusqu'à la rampe. L'équipe de sécurité se place entre Evans et Lesnar et ils appellent du renfort. Au moins 20 gardes supplémentaires arrivent, on appelle même les CRS ! Evans voit bien qu'il sera compliqué de se faire un chemin jusqu'à celui qu'il veux affronter, il lève haut sa ceinture et crie à la Bête:

- HEEY CONNARD !!!! Je vais te massacrer !! Où tu veux, quand tu veux ! Je m'en fous ! Je vais te tuer !

Lesnar ne sais pas parler français mais comprends bien ce que Evans a pu lui dire, il en rigole. Il passe son doigt sous sa gorge et lève lui aussi bien haut sa ceinture. L'équipe de sécurité et les CRS parviennent à écarter Lesnar, ils le font descendre de la rampe.


- Mon dieu ... Brock Lesnar est venu jusqu'ici ! Ce n'est pas la première fois qu'on le voit à la NGW, certes, mais à chaque fois c'est une énorme surprise ! On sait qu'il veut lui aussi ce match contre John Evans, autant que Evans le souhaites. Sa présence le prouve.

- Quelle image tout de même ! Quelle image ! Le public est en délire !

- Oh oui et moi aussi ! Je veux voir ce match ! Je vais mettre un gilet jaune, descendre dans la rue avec une pancarte "#EvansVSLesnar" !


John Evans va en coulisses pour prendre un micro et reviens sur la scène, il s'adresse à Lesnar et au monde.

- Tu viens me provoquer jusqu'ici Brock, je sais quoi faire maintenant. Je vais retourner à la WWE dès demain et je partirai pas avant d'avoir obtenu le match contre toi !


Evans laisse tomber son micro et s'en va. Son annonce est aussi surprenant que claire, on suivra les aventures du Champion Mondial NGW à RAW avec attention.


- mesdames et messieurs, ce PPV est maintenant terminé. Il fut plein de rebondissements, de surprises et cette annonce de John Evans est un mélange de tout ça ! Il ne faudra pas manquer Clash ce Jeudi !

- Surtout BRAWL dès demain ! Il ne faut pas oublier LE show de la NGW !

Bonne soirée à vous tous !





- Maximum terminé -

.......................................
The Return !

descriptionPPV Maximum - Page 2 EmptyRe: PPV Maximum

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum