Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 PPV Maximum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: PPV Maximum   Lun 5 Nov - 22:15

le 07.09 du calendrier NGW




24675 personnes se sont réunies dans l'Arena NGW ce soir, absolument tous les sièges ont été vendus en quelques heures à peine sur internet et à la billetterie de l'Arena. Les fans de la NGW sont en feu, ils attendent ce PPV depuis très longtemps et ont hâte de voir ce que ça va donner. C'est le premier PPV depuis la création de CLASH, le roster a été divisé et se retrouve à cette occasion. Les couleurs des cordes font honneur aux deux shows, la plus basse est rouge, celle du haut est bleue et celle du milieu a les deux couleurs de parts égales.  Les commentateurs sont également réunis à différentes tables. Nous avons du côté de BRAWL Jim Ross et Nathan Pitt et du côté de CLASH Aaron Scott et Eric Lepestre.


- Bonsoir à tous Mesdames et Messieurs, bienvenue à Maximum ! Quel plaisir d'être là et de vous retrouver Jim et Nathan !

- Good evening, quel plaisir aussi Aaron. Nous sommes dans deux shows différents, it's true, but je tenais à vous dire que j'avais hâte de pouvoir commenter en votre compagnie.

- Vous me faites trop d'honneur Jim. Vous êtes une légende vivante, c'est un honneur d'être à vos côtés ! Bonsoir aussi Nathan.

- Bonsoir Aaron, bonsoir Eric. Je sais que votre show propose des paris, et bien je prend le pari avec vous que Chris Weiller va ramener le titre Xtrem chez nous, à sa vraie place !

- Vous êtes vraiment sûr de vous ? Joey Janela représente la division Xtrem, il est extrême, à tous les points de vue. Il gardera sa ceinture dans notre show.

- This va être intéressant à suivre, que le best gagne !

- Absolument, pas de rivalités entre nous. Nous sommes amis Nathan, ne l'oubliez pas.

- Depuis quand ? Je suis bien content que vous soyez parti ailleurs Aaron, je me sens bien mieux sans vous !

- euh ... d'accord. Mais ce n'est pas le sujet. Nous sommes dans le PréShow, notre devoir est de l'animer. Eric, voudriez-vous bien nous dire quel sera le match qui va ouvrir cette soirée ?

- Bien sûr, les Saviors vont se réunir. Adrian, Mystery et Harisson vont affronter le groupe de Clash, Nothing to Lose, composé de Phil Enderson, James Harris et Andy Couture.










Le trio est réuni pour la première fois depuis le Draft. Adrian, Mystery et Harisson sont raccords sur leurs tenues, tout de blanc vêtus de bas en haut. Ils avancent sur le même pas, faisant quelques mètres sur la scène puis se tournent vers le Big Screen. De la fumée apparaît, une lumière blanche très forte viens de dessous le Big Screen et une ombre viens. L'homme sors de l'ombre, il s'agit de l'homme le plus pur de la fédération, Jimmy Kornet ! Il passe devant ses disciples et leur fait signe de le suivre. Les quatre hommes ne sont ni conspués ni acclamés sur leur chemin jusqu'au ring, Jimmy n'entre pas dans le ring, il laisse ses élèves y aller d'eux-mêmes. Adrian monte sur un coin, Mystery aussi, Harisson monte sur les cordes entre eux. Jimmy applaudit ses disciples et les laisse faire leur match seuls. Il estime qu'ils n'ont plus besoin de lui. Adrian, Mystery et Harisson voient ça comme un signe de confiance de leur maître et sont boosté à fond.










Andy Couture, Phil Enderson et James Harris seront donc leurs adversaires. Ce trio s'est formé un peu par hasard, chacun soutenant l'autre après une défaite, ils se sont aussi affrontés l'un l'autre et ont décidé d'unir leurs forces afin de progresser ensemble. Pour James Harris, c'est sa dernière chance. Phil Enderson trouve que la vie est un rêve. Andy Couture est le L-Symbol, le plus grand perdant de la fédération. Pourtant, ils ont surpris plus d'une personne dernièrement, par la qualité de leur match déjà, par des victoires aussi, notamment celle de Andy au premier tour du tournoi pour le Clash Championship. Ils affrontent ce soir une équipe qui a poussé le Shield de la WWE dans ses retranchements, ce match ce soir est une belle opportunité pour eux, s'ils gagnent ils pourront avoir de nouvelles ambitions. Ils viennent jusqu'au ring et passent l'escalier ensemble.


Les Saviors attendent leurs opposants et les laissent entrer dans la surface de combat sans encombre ou attaque en traître, à la loyale. Andy, James et Phil font face à Adrian, Mystery et Harisson. L'arbitre viens leur demander qui commencera le match pour chacune des équipes. Andy fait signe à ses équipiers qu'il va s'en occuper. Adrian va l'affronter. Les membres restants passent les cordes et se positionnent sur le tablier du ring. Ce 6-Man tag team match va pouvoir commencer.


DING DING DING !

.......................................
The Return !


Dernière édition par Admin le Mar 6 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Mar 6 Nov - 0:34

Andy et Adrian s'approchent l'un vers l'autre, main droite tendue, ils y vont prudemment, ne voulant pas être surpris. Ils s'attrapent les mains et forcent pour prendre un avantage mais sont de force égale. Andy tend alors son autre main et Adrian en fait de même. Les deux hommes poussent et restent sur place. Le PUR prend alors l'initiative, se risquant à essayer un coup de tête mais Andy relâche son étreinte avec la main gauche et frappe l'adversaire à l'aide de la paume de sa main, sur le côté du crâne. Andy retourne ensuite le bras d'Adrian et l'étire d'un coup sec, sautant sur place pour mettre plus de force. Andy est dans le dos d'Adrian, il le pousse dans les cordes et l'envoie de l'autre côté du ring, suis le mouvement et effectue un tacle de l'épaule. L-Symbol récupère de suite son adversaire, le prenant par le poignet et l'attirant vers lui, il passe ses mains au bas du dos du PUR et place une Belly to Back Suplex. Phil Enderson et James Harris tapent des mains, Andy Couture reste au contact de son opposant, sachant qu'il ne faut pas lui laisser le temps de respirer, de prendre de la vitesse, sans quoi il serait un réel danger. Adrian est donc maintenu au sol à cause d'un Front face-lock, sa tête coincée entre les bras de Andy. Ses bras sont libres par contre, il donne plusieurs coups de coude, visant la zone abdominale, puis se remet presque debout. Adrian attrape Andy par l'arrière de la tête et se laisse tomber à genoux, Jaw breaker ! Andy Couture recule en se tenant le menton. Adrian profite de l'occasion pour l'attaquer, lui donnant des droites et coups de pieds, il le balance dans les cordes et le reçoit avec un Single Foot Dropkick. Mystery interpelle Adrian et tend la main vers l'intérieur du ring. Adrian n'hésite pas et viens lui taper la main.



Mystery saute dans le ring par dessus la corde du haut et viens tout de suite vers Andy, à toute allure, voulant profiter de sa faiblesse temporaire. Il le soulève sous les bras et l'envoie dans les cordes, il saute lui-même sur la deuxième et s'envoie en arrière pour un Jumping Back Elbow, il pivote au moment de l'impact et retombe parfaitement sur ses pieds. Andy est toujours sur ses pieds, ce qui arrange bien Mystery. Il va prendre de l'élan et reviens pour un HeadScissors Takedown. Le luchador monte ensuite rapidement sur un coin, de façon très agile et s'élance en Frog Splash ... mais Andy a le réflexe de monter les genoux, Mystery s'y encastre sans rien pouvoir faire. James et Phil tendent la main vers Andy pour faire le tag, Phil Enderson entre dans le match. Il se dirige droit vers Mystery qui se tiens le ventre, à genoux sur le ring, et le frappe d'un Running Enzuigiri pour le mettre au sol. Il patiente un bref instant que Mystery soit assis dans le ring puis prend son élan dans les cordes et viens le frapper d'un Running Low Uppercut en plein sur le torse. Le premier tombé du match est tenté après cette prise.

1! 2! ... dégagement !

Le reste des Saviors n'a même pas esquissé un geste, ils ont une totale confiance en leur partenaire. Il eut été étonnant qu'il perde aussi rapidement. Phil Enderson se remet debout et Mystery en fait de même, plus lentement. Phil lui donne quelques droites enchaînées, tapant du pied sur le ring à chaque fois qu'il touche. Il le prend maintenant par le bras pour un Irish Whip mais c'est contré par le luchador qui place un Jumping High Knee, heurtant Enderson au torse. Mystery fait chuter l'adversaire après un croche-pattes puis viens faire un TAG à Harisson. Le troisième membre des Saviors, drafté à CLASH, est le plus massif. Il cours dans les cordes pour prendre de l'élan et essaie une Sitting Senton mais Phil Enderson roule sur le côté pour échapper au pire. Harisson se remet debout très rapidement et retourne à l'attaque. Phil le fuit un peu, le sachant plus puissant. Ils se tournent autour. Andy et James encouragent Phil, ils incitent le public à en faire de même. Les fans commencent à être pris dans le match, il tapent des mains et des pieds. Andy frappe carrément l'escalier pour faire plus de bruit. C'est beaucoup plus calme, beaucoup plus ... PUR du côté adverse. Phil et Harisson viennent l'un vers l'autre, le PUR manque de vivacité sur le coup car Phil frappe le premier, Harisson lui répond, puis Phil, puis Harisson. Enderson évite une droite et va dans les cordes, il reviens avec la prise d'élan pour un Shoulder Block. Harisson chute mais se relève sans délai, Enderson répète donc la même chos mais cette fois se fait attraper au vol par son adversaire. Harisson se baisse et fait en sorte que le dos de Phil frappe son genou puis l'envoie derrière lui avec un Fall Away Slam. Il rampe ensuite jusqu'à l'adversaire pour le tombé.

1! 2 ! et dégagement du membre des Nothing to Lose ! Le match continue !

.......................................
The Return !


Dernière édition par Admin le Mar 6 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Mar 6 Nov - 12:42

Harisson sens la victoire approcher, il garde Phil Enderson au sol en croisant les jambes autour de sa taille et le bras gauche sous le coup de son opposant. Phil se débat et frappe Harisson de quelques coups de coude où il peut, cela s'avère efficace puisque ça touche les côtes, le PUR lâche rapidement son étreinte, contraint et forcé. Phil cherche son coin, James Harris l'appelle, Andy tape toujours du pied sur l'escalier pour lui donner une indication sonore. Harisson retiens Phil par la cheville, Enderson pivote sur le dos et pousse sur ses jambes afin de repousser son assaillant qui recule de quelques pas. James Harris tend le bras aussi loin que possible et tape finalement la main de son équipier.


Harris entre en jeu et viens de suite prendre le bras d'Harisson pour le projeter dans les cordes, il le reçoit avec un Spinebuster ! il ne relâche pas sa prise, soulève Harisson, de quelques dizaines de centimètres et le plante de nouveau par terre avec un nouveau Spinesbuster ! It's JH Time ! Mystery et Adrian montrent des signes d'inquiétude mais n'interviennent pas. James tape des mains, laissant son adversaire revenir sur ses pieds. Il s'approche ensuite et lui bloque la tête sous son bras, le soulève et fait un Elevated DDT. Il viens ensuite se positionner dans un coin et se prépare pour son finisher. Adrian s'approche de lui et se prend une droite. Pendant ce temps Mystery descend du ring et veut crocheter les jambes de James mais ne voit pas Andy Couture qui arrive très vite, saute en prenant appui sur l'escalier et place un coup de corde à linge ! James Harris fait un clin d'oeil à Andy pour le remercier et s'approche de Harisson pour tenter le Last Resort (superkick), le PUR bloque le pied de James avec ses mains en protection. James Harris voit sa jambe être repoussée, il fait une roulade sur le côté et viens taper la main de Phil Enderson.


Phil ne rentre pas tout de suite dans le ring. Harisson ne s'est pas rendu compte du tag car il avait le dos tourné, cherchant ses partenaires. James Harris joue donc le rôle du leurre et encaisse volontairement un coup, il attrape Harisson à la taille et lui fait mettre les genoux à terre, l'offrant à Phil Enderson qui viens faire son Running Knee ! James Harris s'écarte, Enderson effectue le tombé.


1! 2! ... 3!!


Nothing to Lose gagne ce match !



- Phil Enderson donne la victoire à son équipe, belle combinaison qui viens mettre un terme à un bon match.

- Mais oui, allez-y, continuez. Encouragez la tricherie ! Cette victoire est une honte, les Saviors ont été attaqués de façon illégale.

- Qu'est ce que vous dites ? Ce sont eux, en premier, ont essayé d'attaquer en traître ! Ils ont eu ce qu'ils méritent.


Andy rejoins James et Phil dans le ring, les trois hommes se lèvent mutuellement les bras. Adrian et Mystery aident Harisson à sortir du ring en le soutenant sous les bras. Les PURS montrent une belle cohésion ... mais attendez une minute, que se passe t'il ? Adrian et Mystery laissent Harisson tomber, ne le soutenant plus. Le membre de CLASH regarde ses équipiers et leur demande ce qu'ils font. Adrian et Mystery ne répondent rien et tournent le dos, laissant Harisson seul, rentrant en coulisses.

.......................................
The Return !


Dernière édition par Admin le Mer 14 Nov - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Mar 6 Nov - 18:27

Le public se demande quelle mouche a bien pu piquer Adrian et Mystery, Harisson est abandonné. Andy Couture viens le voir et lui parle, il lui tape ensuite l'épaule et pars devant, suivi de près par Phil Enderson et James Harris.


- J'ai ma théorie. Je penses que Mystery et Adrian laissent tomber Harisson car ils sont à BRAWL et lui à CLASH, sans oublier le fait que c'est lui qui a subit le tombé final.


- What you dit c'est qu'ils préfèrent se séparer de lui because ils pensent qu'il ne pourra plus les aider, c'est this ?


- Oui, en gros.


- Ils n'ont pas besoin de lui, Adrian et Mystery ont eu raison. Exit Harisson et bon débarras. Qu'il retourne dans son petit show et y reste !


Les autres commentateurs ne répliquent même pas.


On montre à présent sur le Big Screen un segment filmé dans l'après midi. La scène se déroule dans un bar. On peut y voir Bestkiller, Chester Dean et Psycho au comptoir, en vrais piliers de bar ! Ils ont déjà fait quelques cadavres ... de bières bien sur. Une bonne trentaine ont déjà été vidées à eux trois, le patron affiche un large sourire.


Psycho: - OH les gars ! Je propose un toast !

Bestkiller: - ENCORE ??? Et à quoi tu veux boire cette fois ?!

- A nous ! On sait pas quand on aura l'occasion de se revoir alors faut profiter.

Chester Dean: - Bah ... on se verra au prochain PPV en fait.


Petit moment de silence ...


- Oui ... mais bon ... c'est pas une raison ! Allez, santé !


Les trois hommes trinquent ensemble et descendent leurs bières. Psycho manque de s'étouffer alors qu'il aperçoit 3 personnes. Il ne s'attendait pas du tout à les voir ici. La caméra les montre, il s'agit de Big Show, Sheamus et Cesaro ! Ils reçoivent une grosse pop de la part du public. Big Show viens vers le bar et commande pour ses amis et lui-même. Psycho ne peut résister ...


- UOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!


Sheamus et Cesaro sursautent, ils ont l'impression d'entendre Braun Strowman ! ce n'est que le taré.


- Vous avez vu Best et Ches' ? C'est The Bar ... dans un bar ... hahahahaha !!!


Nouveau moment de silence gênant ... Sheamus s'approche en fixant du regard le taré, la mâchoire fermée. Il pose la main sur l'épaule du fou ... et éclate de rire.


- Come on fella !!! Let's share a drink !


Sheamus prend sa pinte de bière et trinque avec Psycho. Cesaro en fait de même avec Chester Dean et Big Show avec Bestkiller. Les six hommes finissent leur boisson en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire et lâche un rot synchronisé bien dégueulasse. Deux jeunes femmes sont outrées et préfèrent partir. Psycho les voit et éclate de rire aussi, suivi par les 5 autres.


- Et bien ! ^^ Ces gars la sont faits pour s'entendre !

- Ah ça oui. Quelle excellente surprise de voir The Bar en France. Je suppose que Big Show a du leur parler du pays.

- Certainement oui. En tout cas nous pouvons terminer ce PréShow dans la bonne humeur. Nous allons marquer une page de pub. Le show principal commencera au retour en direct, dans quelques minutes seulement !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Mar 6 Nov - 22:34

La pub est terminée, le show peut commencer !





Le thème officiel du PPV est joué avec le son au maximum, les fans peuvent se voir sur les différents écrans, certains montrent leurs affiches à la gloire des Stars NGW de BRAWL ou de CLASH, d'autres ont des t-shirt et contribuent à la bonne santé financière de la fédération, merci à eux ! L'annonceur entre dans le ring et prend la parole.


- Mesdames et Messieurs, bienvenue à Maximum !!!

Cette première rencontre sera un match en équipe ...





Toujours pas de musique d'entrée pour Walter Klenson et William Jackson, nous y sommes habitués à présent. Les deux hommes sortent des coulisses et parcourent la rampe. Ils vont affronter ce soir leurs némésis, leurs pires ennemis, leurs rivaux. Cet affrontement sera le dernier entre eux, après quoi ils pourront enfin passer à autre chose. Cette guerre dure depuis des mois ! Il n'est pas question de capituler pour Walter et William, au contraire, ils veulent mettre un terme à tout ça et en sortir grandis. Ils entrent dans le ring et se giflent mutuellement, ils sont prêts, ils sont chauds !


Les lumières s'éteignent ... de la fumée semble sortir du sol sous le Big Screen ...





"Boomer" Dark Hunter et Wolf Embreus font leur apparition dans la fumée, tout de noir vêtus. Ils portent des lentilles entièrement blanche qui leur donne un aspect menaçant, effrayant. Wolf retire sa capuche, ses long cheveux noir sont devant des yeux, descendent presque jusqu'au menton. Dark Hunter a lui aussi des long cheveux mais chatain et porte une longue barbe. Ils ont tous les deux un physique impressionnant et imposant. Ils avancent lentement sur la rampe, voulant jouer avec les nerfs de leurs adversaires, les faire patienter tout en sachant très bien qu'ils sont impatients. Un GONG se fait entendre, les Combattants s'arrêtent et se tournent, DeathStriker avance dans la fumée. Son apparition n'était pas prévue. Wolf Embreus semble ne pas savoir quoi faire, il se contente de rester silencieux et regarde DS lui passer devant. Dark Hunter et Wolf Embreus monte dans le ring et vienne faire face au Breakout Gang.


Les lumières se rallument, la fumée se dissipe par les aérations. Les deux équipes sont au centre du ring. DeathStriker ordonne à Wolf de passer les cordes, Dark Hunter doit commencer le match. Wolf ne semble pas être ravi mais fait ce qu'on lui demande. Walter discute avec William, les deux hommes se tapent les poings et William reste dans le ring.


L'arbitre n'attend pas plus et peut lancer ce premier match.


DING DING DING !!!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Mer 7 Nov - 14:26

Dark Hunter se jette à corps perdu, il attaque d'entrée, sans calcul. Il donne plusieurs droites au visage de William et des coups d'avant bras dans son dos, jusqu'à ce que le membre du Breakout Gang ne mette un genou à terre. Dark Hunter continue son assaut mais cette fois à base de coups de pied, il bloque ensuite la tête de William sous son bras et lui inflige des coups de genoux au torse. DeathStriker lui ordonne de le planter au sol, Dark Hunter obéi et effectue un DDT. Il tente ensuite le tombé mais DS lui dit que non, c'est trop tôt, que ça ne servirait à rien. Ce qui n'est d'ailleurs pas faux. Dark Hunter se remet debout et laisse William se lever seul, il retourne au corps à corps mais cette fois William Jackson le bloque et le pousse contre un coin du ring. Là, il lui donne des coups de coude sur le côté de la tête et une série de droites sur tout le corps. L'arbitre interviens et compte 1! 2! 3! 4! ... William se retire à temps, s'évitant une disqualification bête. Il recule et fait signe à Dark Hunter de venir vers lui. "Boomer" sors du coin et fais quelques pas mais DS l'arrête en intervenant verbalement et lui ordonne de descendre du ring.


- He is not un manager ... il est plutôt un instructeur. C'est comme ça qu'on dit ?

- J'aurais plutôt dit un dictateur !

- Il ne fait que conseiller afin de tirer le meilleur des Combattants de l'Ombre !


Dark Hunter fait ce que lui demande DS, cela lui permet de prendre une respiration et éviter les attaques de William. Il s'approche de nouveau du ring, son adversaire viens le chercher à travers les cordes, Dark Hunter recule alors et exige de la part de l'arbitre qu'il écarte l'ennemi. L'officiel demande à William de reculer et fait signe à "Boomer" qu'il peut revenir. D'un coup d'oeil, DeathStriker donne son accord. Dark Hunter monte sur le tablier, William reviens le chercher mais se prend un coup d'épaule à travers les cordes puis une droite au visage. Dark Hunter passe les cordes et cours dans celles qui sont de l'autre côté pour prendre de l'élan pour une Clothesline. William heurte le ring mais se relève tout de suite, il encaisse une autre Clothesline et se remet encore debout dans la seconde. Dark Hunter le prend par le bras et fait un Irish Whip mais c'est contré, c'est lui qui pars contre les cordes mais reviens encore plus fort, il évite la charge de William, stoppe sa course et fait un Dropkick dans le dos de son opposant. Il essaie ensuite son Wrestling Hero Slam mais William Jackson lui envoie un coup de poing et le contre. C'est Dark Hunter qui se voit être soulevé, William Jackson le met en position et place une Powerbomb ! et tente un tombé.

1! 2! mais ce sera tout !

Wolf Embreus applaudit son partenaire et lui crie de venir faire le tag. DeathStriker ordonne à Wolf de la fermer et exige que Dark Hunter sortent du ring et vienne le voir. William Jackson décide de prendre les choses en main, il soulève Boomer sous les bras et le porte dans les siens, s'approche des cordes et laisse tomber l'adversaire en ringside, non loin de DS. Il viens ensuite faire un tag avec Walter Klenson qui descend du ring et va vers Dark Hunter. DeathStriker lui fait barrage et lui demande juste un instant de patience. Walter veut le frapper mais se retiens. DS viens auprès de Boomer et lui donne une gifle ! Il l'engueule, lui demandant ce qu'il avait en tête, que ses actions ne font pas partie du plan. Dark Hunter regarde DS avec des yeux emplis de colère mais ne fait rien, il crache au sol et rentre dans le ring pour venir faire le tag avec Wolf.


Wolf entre dans le ring, Walter viens au plus près de lui, lui faisant face. Les deux anciens équipiers ne se quittent pas du regard. William Jackson, sur le tablier, serre la corde de toutes ses forces. DeathStriker voit la scène et crie à Wolf de passer à l'attaque, de fracasser Walter ! Wolf et Walter tournent la tête vers DS au même moment, sans rien dire. Walter parle à Wolf:


- Tu compte lui obéir comme un petit chien tenu en laisse ? Il t'a dressé aussi ? Est-ce que tu vas supporter ça ??

Je te connais Wolf, tu n'est pas le genre de gars a qui on donne des ordres ! C'est justement pour ça que nous avions créer le Breakout Gang ! Rappelle toi, à Breakout Star, nous étions des renégats, pas des toutous ! Tu mérites mieux !


Wolf ferme les yeux en bougeant la tête ... puis envoie un Uppercut à Walter. Il donne ensuite plusieurs droites et envoie l'adversaire dans les câbles, il le reçoit avec un Big Boot ! Walter ne tombe pas, Wolf se jette sur lui et va le frapper mais ... frappe le ring à la place. DeathStriker ne comprend pas. Il monte sur le tablier du ring et exige une explication. Wolf Embreus viens vers lui et lui demande calmement de rester à sa place, il ne fait pas partie du match. DS l'entend et lève les mains, il fait mine de s'en aller mais passe les cordes et viens bousculer Wolf.


- TU VAS FAIRE CE QUE JE TE DIT !!! Termine ce match, maintenant !


Wolf hoche la tête et surprend DS, il le met sur ses épaules et s'envoie en sautant vers l'arrière, c'est son Wolf'Drop !! Walter Klenson reste sans réaction. "Boomer" Dark Hunter aussi. Wolf Embreus se dirige vers lui et lui tape le torse avant de passer les cordes et descendre du ring. Walter met un temps à réagir mais se rend compte que c'est maintenant Dark Hunter l'homme légal du match côté adverse. Il viens le prendre sous un bras et le balance dans le ring après lui avoir fait sauter la corde du haut. Walter attrape Boomer dans ses bras et effectue une Belly to Back Suplex puis viens faire un échange avec William. Walter bloque Boomer dans ses bras, William cours en diagonale et viens s'écraser en Running Splash. Boomer est ko. William le met au sol et fait le tombé.


1! 2! 3 !!!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Mer 7 Nov - 15:00

- Les vainqueurs de ce match: le Breakout Gang !!


Walter et William se prennent dans les bras, l'arbitre leur lève les mains. DeathStriker roule sous les cordes, Walter lui donne un coup de pied pour "l'aider". Dark Hunter subit le même sort. Wolf Embreus, qui était resté sur la rampe, se tourne vers le ring et marche dans sa direction. Il passe à côté de Dark Hunter et DS, il monte sur le tablier du ring. Walter et William restent la sans rien faire. Wolf passe sa jambe entre les cordes, il hésite mais rentre finalement dedans et viens face à deux anciens équipiers. Wolf tend le poing devant lui. Walter et William se regardent brièvement et tendent eux aussi leurs poings. Les trois hommes ne disent pas un seul mot, ils sourient juste, ils se comprennent. Le public applaudit cette réunion, ils chantent "Breakout Gang ! Breakout Gang !". Wolf Embreus retire son poing et fat un fuck à Walter et William !! Il sors ensuite du ring et pointe son pouce vers lui-même.


- Qu'est ce qu'il lui prend ? Pourquoi ruiner un beau moment comme celui là ?

- De toute évidence il souhaite poursuivre son chemin tout seul, il n'a pas besoin de ces deux boulets ...

- Heureusement pour vous, ils ne vous entendent pas ...


Walter et William ont été surpris mais se contentent d'en rire. Ils pensent comprendre ce que Wolf a fait et ils respectent ça. Il ne sera plus un ennemi pour eux et rien que ça c'est une belle délivrance. Ils vont pouvoir passer à autre chose et il était temps.

En ce qui concerne DeathStriker ... il refuse l'aide de Dark Hunter et rentre seul en coulisses. "Boomer" rentre de son côté aussi, moqué par la foule.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Mer 7 Nov - 15:28

Nous sommes dans la section Interview. Cédric Lesage est avec Heel and Co.


- Messieurs, vos rivaux du Breakout Gang viennent de battre les Combattants de l'Ombre. Le prochain match sera celui pour les titres en équipes. Vous n'avez pas de match ce soir. J'imagine que vous allez observer tout ça avec un grand intérêt.

James Evans: - Absolument oui, nous avons les yeux braqués vers les titres en équipe. C'est une bonne chose qu'ils aient des matchs et pas nous, qu'ils se fatiguent ! Nous, nous serons frais et dispo et dans les meilleures conditions pour gagner ces titres !

Lance Standish: - Nous sommes les prochains champions, il n'y a aucun doute !


Stone Cold passe par la et a tout entendu, il s'approche de Heel and Co.


- Vous serez peut-être les prochains Champions en équipe. Vous n'êtes pas encore les challengers n°1. Le Breakout Gang sont de bons candidats aussi et il ne faut pas oublier CLASH qui a aussi le droit d'avoir des challengers n°1.

Un match sera organisé entre le Breakout Gang et vous demain (à BRAWL 54). Les vainqueurs seront nos challengers n°1.


Heel and Co n'a rien pu dire, Austin est déjà parti avec un large sourire. James prend le micro des mains de Cédric et le jette par terre. Lance et lui s'en vont.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Jeu 8 Nov - 12:15



Lindsey Bush et Trotinette sortent les premières des coulisses, leurs tenues sont les mêmes, à savoir des robes rouge, fendues sur le côté gauche, donnant une charmante vue sur leurs cuisses. Les deux blondes font quelques pas sur la scène, attirant l'attention du public, puis se tournent simultanément vers le Big Screen. On s'attend à voir Antho et Bran Rand sortir des coulisses mais il n'en est rien. Lindsey et Troti lève leurs index en l'air. La nacelle d'une grue descend du plafond jusqu'à la scène. Antho et Bran sont bien évidemment dedans, ceintures de champions en équipe aux épaules. Antho porte aussi le titre Européen à la taille. La nacelle se pose, ils en sortent et des feux d'artifices éclatent non loin d'eux. Le sénateur et son partenaire montrent la mention "Simply the best team possible". Ils rejoignent ensuite les deux belles femmes qui les attendent. Antho viens embrasser Troti, Bran Rand tend la joue mais Lindsey se contente de le regarder sans rien faire. Les fans se moquent, il a pris un sacré vent, on peut sentir le mistral souffler jusqu'à l'autre bout de l'Arena. Les Champions en équipe vont jusqu'au ring. Bran y entre en enjambant les cordes. Antho monte sur un coin et met en valeur ses deux ceintures. Il descend ensuite et rejoins son équipier.


Les lumières s'éteignent, seules quelques lueurs vertes restent, annonciatrices de ce qu'il va venir. On peut voit dans le public des sticks lumineux placés en forme de croix. Un fan a même créer une affiche éclairée par des LED. La musique commence.





Les lumières vertes "dansent" dans l'Arena, éclairant de temps en temps le ring où on peut voir Antho râler, réclamant que cette entrée soit abrégée. Les fans chantent DX ! DX ! DX !! Bran leur fait signe de se taire. Le Big Screen, toujours éteint, se relève de quelques mètres. Des lueurs blanches font leur apparition, il s'agit de phares de véhicules. Les lumières vertes se concentrent à présent sur ça afin que tout le monde puisse voir de quoi il s'agit. Trois 3008 aux couleurs de l'armée apparaissent. Elles sont équipées de toits ouvrants. RoX est dans celle de gauche, Damer dans celle de droite. Au centre il y a un canon à feux d'artifices. Damer et RoX se synchronisent au moment d'effectuer leur DX chop et un feu d'artifice éclate. Les fans adorent ça ! Damer et RoX sautent des voitures qui reculent à présent, le Big Screen s'abaisse doucement puis s'éclaire.




Damer et RoX sont, comme d'habitude, très applaudis. Ils descendent la rampe, chacun de son côté pour aller saluer le public, ils se croisent et font le tour du ring. Antho et Bran sont toujours en train de râler et ne perdent pas leurs adversaires des yeux. Damer et RoX se glissent sous les cordes et, méfiants, se relèvent tout de suite, prêts à se défendre à cas d'attaque mais il n'en est rien. Toutes les lumières se rallument. L'annonceur prend la parole.


- Mesdames et Messieurs ce prochain match est prévu en une chute et sera pour les Titres en équipe de la NGW !!!

Présentés en premier, les challengers ... Damer et RoX !!!!



Nouvelle grosse acclamation du public. L'annonceur allait faire la suite de son speech mais Lindsey viens lui prendre le micro des mains.


- Leurs adversaires sont et seront toujours les Champions en équipe car il s'agit du sénateur, Antho, la bête, Bran Rand ! LA MEILLEURE EQUIPE POSSIBLE !!!


Vague de sifflets cette fois, c'était prévu.

Dans le ring, l'arbitre présente les titres au public et aux challengers. Damer reste pour commencer le match, il fera face à Antho.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Ven 9 Nov - 0:38

Damer fait un pas vers Antho mais s'arrête tout de suite, il entend les chants "DX ! DX ! DX !! " et veux en profiter. Antho, qui était en garde, se relâche et regarde les tribunes avec mépris. Damer s'amuse à faire de grands signes de bras à l'assistance, l'incitant à faire encore plus de bruit. RoX est comme un fou sur le tablier du ring. Damer se tourne vers l'autre partie de l'Arena en les pointant du doigt puis met sa main à côté de son oreille, les fans lui répondent très bruyamment. Antho réagit en baissant son pouce, le regard noir. Les vivas de la foule se transforment alors en huée assourdissante. Damer regarde le sénateur de façon à lui dire "mec, tu gâches toujours tout !" et recommence à jouer avec le public. Cette fois Antho en a assez, il s'approche rapidement de son adversaire et le frappe d'une droite ! Il continue et pousse Damer dans les cordes et l'y frappe encore jusqu'à le faire poser un genou au sol. L'officiel interviens avec son décompte éliminatoire mais Antho lâche l'affaire et s'écarte, il va dans un coin, monte sur les cordes et prend la pose pour ceux qu'il appelle les "bieberiens". Qui sème le vent récolte la tempête et Antho reçoit en plein visage toute une flopée d'insultes.


Il descend ensuite du coin et reviens voir Damer, lui attrape le poignet et lui retourne le bras. Damer contre en dégageant son bras d'un geste vif et attrape celui d'Antho pour l'envoyer en Irish Whip dans les câbles. Le dos du sénateur viens les heurter durement et y rebondit, Damer l'avait bien sur prévu et place un Jumping High Knee qui heurte l'opposant sur le haut du torse. Le "mastermind" prend de nouveau le bras d'Antho et le renvoie dans les cordes, accompagnant le mouvement cette fois et effectuant une corde à linge qui fait basculer Antho par dessus la troisième corde. Antho s'accroche pour ne pas chuter, il voit Damer arriver et s'abaisse pour lui porter un coup de bélier à travers les cordes le touchant au ventre. Damer recule d'un pas mais reviens tout de suite, cette fois Antho envoie un low kick, visant le tibia de son adversaire. Damer y échappe et frappe Antho d'un coup d'épaule pour le faire tomber en bas du ring. Lindsey et Trotinette s'écartent. Damer descend lui aussi du ring malgré que l'arbitre lui demande de rester dedans. Il arrive au contact de son adversaire mais se fait surprendre, le sénateur l'attrape par la taille et le pousse aussi fort que possible contre le poteau du ring !


Antho connaît fort bien son environnement, il sait toujours où il se trouve lors d'un combat et cette connaissance est un précieux atout. Le poteau du ring est un élément naturel qui peut créer des dégâts alors autant en profiter. C'est ce que fait Antho, il attrape le bras de Damer et le plie dans le mauvais sens autour du poteau ! Il travaille pendant quelques secondes puis relâche sa prise sous peine d'être disqualifié, ce qui lui ferait d'ailleurs conserver les titres en équipe mais connaissant les GM de BRAWL et de CLASH ils ne laisseront pas une telle chose se produire. Damer secoue son bras afin de retrouver ses sensations, Antho l'attrape par la nuque et le haut de son slip pour le ramener dans le ring, le faisant passer sous la corde la plus basse. Le Sénateur reviens également dans l'aire de combat et prend un peu de recul, se demandant quel serait le prochain mouvement à effectuer. Bran Rand lui demande le tag, c'est une bonne idée, le sénateur va donc vers son coin et tape la main de son partenaire. Bran enjambe les cordes et tapent ses poings ensemble, l'un contre l'autre. Damer a eu le temps de se relever et constate que son opposant direct dans le ring n'est plus le même. Il ne va pas fuir pour autant. Ces deux hommes se sont déjà croisés dans le ring lors du BRAWL précédent.


Damer entame les hostilités, surprenant Bran car il le frappe avec le bras qui a subit les dégâts faits par Antho. Le Mastermind a vraiment le don de prendre les gens à contre-pied. Il enchaîne les droites et veut attirer Bran dans son coin afin de combiner avec RoX mais le "meilleur catcheur possible" utilise sa puissance pour résister et ramène Damer vers lui, effectue un enfourchement et l'abat violemment au sol grâce à un puissant Body Slam. Bran met maintenant son pied dominant au dessus du bras droit de Damer et lui marche dessus, prenant visiblement un grand plaisir à lui écraser de tout son poids. Damer bouge et tente de se défaire de cette emprise mais n'y peut rien. RoX passe une jambe à travers les cordes, prêt à intervenir, mais Bran Rand ne le manque pas et retire son pied afin de venir vers RoX et le pousser à renoncer à son idée. Bran se tourne vers Damer mais ne le voit plus, le Mastermind passe entre les jambes de son ennemi et le frappe derrière le genou d'un Chop Block, Bran est surpris et pose le genou à terre. Damer passe à côté de lui et cours prendre de l'élan dans les cordes, il reviens vite mais Bran Rand est déjà debout et l'attrape à la gorge pour le stopper. Il le relève de terre pour un chokeslam mais Damer s'échappe en plein air et retombe sur ses pieds. Il est plus vif que Bran et saute vers la main de RoX qui attendait impatiemment cela !



- Damer va enfin pouvoir souffler, il était temps ! Son bras en a besoin.

- Ah ça c'est sur, mais bon, dans ce genre de matchs je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de faire une vraie pause, ils doivent tous être très concentrés.

- Oui ça ne fait aucun doute. Antho ne se repose pas depuis sa sortie, il analyse, il repère les angles d'attaque. Ce mec est un génie.

- Mais qu'est ce qui vous prend ce soir ? Je ne vous reconnait plus Nathan.

- Je me suis amélioré depuis votre draft ... vous auriez du partir plus tôt ...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Ven 9 Nov - 14:11

RoX passe les cordes et inflige directement un coup de pied au même genou que Damer avait visé. Bran l'encaisse en grimaçant, RoX continue, il frappe 2,3,4, 5 fois puis pars les câbles et viens donner un Running Dropkick qui met Bran Rand au sol. Le kickmaster va tenter le premier tombé du match.


1! 2! et dégagement !


RoX s'y attendait bien sur, il n'est pas surpris. Il se redresse de suite et sens Bran qui en fait de même derrière lui. RoX se tourne pour le frapper mais se fait devancer, se prenant une droite, il recule d'un pas. Bran continue d'avancer et frapper en même temps, il bloque son adversaire dans les cordes et s'arrange pour lui coincer le bras entre la corde du milieu et celle du haut. Bran donne une gifle à RoX puis doit reculer sous l'ordre de l'arbitre. RoX essaie de dégager son bras mais Bran viens vers lui et le frappe d'un Big Boot dans la face. Le Kickmaster est projeté en arrière, son bras se libère et il tombe en bas du ring. L'arbitre viens engueuler le représentant d'Invester Energy, le sommant de ne plus recommencer, jamais ! Pendant ce temps Antho saute de sa position et viens attraper RoX qu'il envoie, l'épaule en premier, dans la barricade ! L'escalier aurait fait trop de bruit et ça l'aurait clairement grillé. Damer a tout vu naturellement, il fait le tour du ring pour venir dire sa façon de penser au Sénateur mais Trotinette et Lindsey Bush lui barrent la route. L'arbitre cherche RoX du regard et le voit contre la barricade, se tenant le bras, rien d'anormal à ses yeux, il commence alors un décompte à l'extérieur.

1! 2! 3! 4! ...


RoX se dépêche pour revenir dans le ring, il passe sous la corde du bas et Bran Rand viens à sa rencontre, le prenant par le bras et le soulevant pour le mettre sur son épaule. Bran marche quelques pas et s'élance pour un Powerslam mais RoX se dégage de l'étreinte adverse, il retombe sur ses pieds. Bran se tourne et .... Neuroleptix !! sur le menton. Le protégé de Lindsey Bush tombe en arrière, RoX s'effondre sur ses fesses, ayant perdu son équilibre a cause de toute la force qu'il a mis. Il fait au plus vite, forçant sur son bras pour s'aider à se lever et viens faire le tombé mais est incapable de bloquer la jambe de son ennemi.


1! 2! ... et dégagement de Bran !




- Bran kicked out !! RoX n'a pas pu faire le tombé qu'il souhaitait, il n'a pas mis autant de poids sur son adversaire que ce qu'il aurait pu faire en temps normal.

- Pas d'excuses JR, Bran est tout simplement un catcheur hyper endurant et il viens de le prouver. Rares sont ceux qui ont pu se relever d'un Neuroleptix !


RoX est dégoûté mais reste concentré, encouragé par Damer et toute l'armée des fans de DX dans les tribunes. Il se lève et regarde Bran, toujours couché dans le ring. RoX a alors l'idée de rendre hommage à son ancien partenaire, il cours dans les cordes, saute et prend appui sur la deuxième et s'envole pour un Lionsault !! mais Bran Rand lève ses genoux au dernier moment ! L'abdomen de RoX viens s'écraser dessus sans qu'il ne puisse rien y faire. Bran entend la voix d'Antho qui lui réclame le tag alors il se lève, traine RoX vers le coin en le tirant par le poignet et laisse le sénateur lui taper dans le dos. Antho reviens dans le ring et dans le match, il prend un malin plaisir a venir frapper RoX au ventre avec plusieurs petits coups de pied puis le soulève, le met sur ses épaules puis le jette devant lui tout en tombant sur le dos et levant les genoux: Gut Buster ! Il tente ensuite le tombé sur le membre de DX.


1! 2! ... et pas plus ! RoX résiste bien et roule sur le ventre, évitant ainsi une nouvelle tentative de tombé de la part du sénateur. Damer est soulagé, il encourage son équipier et incite la foule à continuer a faire du bruit, encore plus ! Antho attend impatiemment que RoX soit debout, le fixant et se tenant prêt, il lui envoie ensuite un coup de pied à l'abdomen et viens lui bloquer le bras gauche dans le dos et la tête tout en crochetant la jambe pour effectuer un Hammerlock DDT, il retourne RoX sur le dos mais ne fait pas le tombé, il lui attrape les jambes et commence à pivoter pour le Walls of Senator juste au centre du ring ! RoX crie de douleur et a la main qui tremble ... Va-t'il abandonner ???

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Ven 9 Nov - 16:50

RoX résiste encore, Damer lui crie de s'accrocher, de ne pas lâcher. Chris Jericho a été le partenaire de RoX, ils se sont donc souvent entraînés ensemble et le Kickmaster a souvent subit le Walls of Jericho, il sait que c'est difficile de se sortir de cette prise mais c'est tout à fait possible et il a appris à le faire. RoX se sur-élève grâce à ses avant bras, cela lui permet de soulager un peu sa douleur aux reins même si, d'un autre côté, il solicite son bras douloureux. RoX se tortille et parviens à attraper l'une des chevilles du Sénateur, il la prend de ses deux mains et exerce une forte pression. Si forte que Antho est contrait de lâcher sa prise pour se libérer. RoX rampe et recule vers son coin, Antho tente de l'empêcher mais c'est trop tard, Damer fait le tag et reviens en jeu.


Damer fonce sur Antho et lui donne une Clothesline, le sénateur se relève de suite et en prend une autre. Il s'aide des cordes pour se redresser, son adversaire est déjà là, au contact, il le projette dans les cordes de l'autre côté du ring et lui porte un Hip Toss, Damer va ensuite prendre appui dans les cordes et effectue un Leg Drop au retour. Damer est en feu, il a attendu le tag durant de longues minutes. Il harangue encore la foule et s'approche de RoX pour lui parler, ils se tapent ensuite la main, le tag est fait mais RoX ne passe pas les cordes pour l'instant. Damer relève Antho en le prenant sous les bras puis lui bloque la tête et l'attrape par le haut du bas de sa tenue de combat. Les fans reconnaissent cette pose, le Mastermind soulève Antho et le met en position, la tête à l'envers, près de son épaule droite. RoX rentre dans le ring à ce moment et arme sa jambe droite ... Neuroleptix sur Antho ! Damer le retiens et le rabat durement au sol avec son Iron Hammer !. Damer viens charger Bran Rand pendant que RoX va se charger du tombé sur le sénateur.


... mais rien ne se produit. Comment ? Pourquoi ? RoX lève la tête et voir Bran Rand qui a attrapé Damer par la gorge, il le soulève au dessus des cordes et lui fait un Chokeslam sur le sol de l'Arena !! Il n'y est pas allé de main morte ! RoX renonce au tombé et viens frapper Bran Rand d'un Superkick sur le côté de la tête ! RoX adresse un DX Chop à Bran et fait hurler de joie la foule. A moins que ça ne soit autre chose ? Il se tourne pour aller voir Antho et se fait surprendre par un coup de pied à l'abdomen immédiatement suivi du Reverse STO ! Antho pousse RoX au sol et lui bloque les deux jambes. L'arbitre décompte ...


1! 2! 3 !!


Les fans, qui étaient debout, se rassoient tous d'un coup. Ceux qui restent droits se prennent la tête dans les mains. DX a perdu. Antho et Bran Rand conservent leurs titres en équipe. Un éclair pourfend les coeurs des supporters de Damer et RoX.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Ven 9 Nov - 19:13

- C'est terminé pour DX ... Antho et Bran Rand gardent les titres en équipe ... C'est dur à dire mais c'est la réalité ...

- Les meilleurs catcheurs ont gagné ! Admettez-le Aaron.


Lindsey et Trotinette se prennent dans les bras, Antho serre les poings et crie sa joie. Bran Rand est encore un peu sonné mais il arrache les ceintures des mains de l'arbitre et monte dans le ring pour donner la sienne au sénateur. Les deux hommes se tapent les épaules amicalement et vont chacun dans un coin, Antho récupère aussi sa ceinture de Champion Européen au passage. Le duo lève les ceintures et reçoit une belle huée ... les fans ne voulaient surtout pas les voir gagner, ça ressemble à un cauchemar pour eux. Antho s'en amuse et leur crie "POULIDOR !!! BIEBERIENS !!!!" et autres choses dans ce genre. Ils descendent ensuite de leurs coins puis du ring, rejoignant leurs accompagnatrices respectives. Troti se jette dans les bras de son homme. Lindsey tend la main à bran qui la prend délicatement et y dépose un bisou, du bout des lèvres.


Il reste sur le ring RoX, pleurant. Damer a mal au dos mais fait l'effort de se rendre auprès de son meilleur ami, il le prend dans ses bras et pleure avec lui. Ils savent tous les deux ce que signifie cette défaite. Le draft les a séparés, seuls les titres en équipes, qui sont défendus à BRAWL et à CLASH pouvaient leur permettre de rester ensemble. Ils vont devoir se séparer. A partir de ce soir, l'équipe la plus couronnée de la NGW, Damer et RoX, DX, n'existe plus. Le public sait aussi tout ça, les fans se lèvent et réservent une belle standing ovation aux deux hommes qu'ils adorent. RoX regarde dans les tribunes, les yeux rouges, la lèvre tremblante. Damer fait tourner sa langue dans sa bouche, se retenant de craquer davantage. Ils se relèvent et font une révérence à leur audience.


RoX parle à Damer et quitte le ring d'un côté, son partenaire s'en va de l'autre côté. Comme un symbole. Chacun de leur côté du ring Damer et RoX font un dernier DX Chop puis le kickmaster s'en va en passant par la foule. Damer passe par la rampe. Le show va continuer.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Ven 9 Nov - 19:46

Une page de pub est tournée.


En coulisses tout les catcheurs parlent de la défaite de Damer et RoX. Seuls Psycho, Bestkiller et Chester Dean ignore tout ce qu'il viens de se passer. Ils sont avec le Big Show, Sheamus et Cesaro et sont apparemment très alcoolisés. Le taré crie des UOOOOO environ toutes les 5 secondes. Ils croisent Damer, très triste. Bestkiller le rattrape et lui demande ce qui ne va pas. Damer le regarde et s'effondre, se remémorant le match qu'il viens de vivre. Psycho donne une bière à Damer qui la refuse dans un premier temps puis l'accepte et la vide d'un trait. Sheamus et Cesaro sont impressionnés. Le Big Show éclate de rire et tape sur l'épaule de Damer, manquant de peu de lui déboîter.


"V" et DeathStriker sortent de l'obscurité et s'approchent calmement. "V" viens au plus près de Damer et lui dit:


- Toutes les mauvaises choses ont une fin. Le temps est venu pour toi d'évoluer. Le maître des esprits, le maître des morts et le maître de la peur sont faits pour être alliés ...

"V" laisse Damer et fait signe à DeathStriker. Les deux hommes attaquent soudainement The Bar ! Sheamus et Cesaro sont pris par surprise. Big Show viens les aider mais DeahtStriker le pousse très fort contre un mur !! Il retourne à l'attaque. Psycho, Bestkiller et Chester Dean lâchent leurs bières à contrecoeur et viennent séparer "V" et DS de Sheamus et Cesaro. "V" rit et crie que c'est un message à faire passer à la WWE. Il s'en va ensuite avec DeathStriker. Sheamus est chaud pour les suivre mais Psycho les retiens. Bestkiller va prendre des nouvelles de Big Show et est rejoins par les autres.


Les fans n'ont rien raté de ceci car, malgré la pub, la diffusion a continué dans l'Arena. L'annonceur prend place dans le ring, on lui fait signe que le direct est revenu et il prend la parole.


- Mesdames et Messieurs, le prochain match sera un match Maximum pour le titre Xtrem de la NGW !

Il s'agit d'un match de 30 minutes minimum où tous les coups seront permis. On peut accumuler les tombés victorieux ou les soumissions accomplies de partout dans l'Arena jusqu'à la fin du temps imparti. Le catcheur qui aura cumulé le plus de soumission et/ou de tombés remportera le match et le titre Xtrem !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Ven 9 Nov - 22:38




- Présenté en premier, le challenger. Il s'agit de "l'impardonné" ... CHRIS WEILLER !!!!


Chris Weiller a perdu le titre Xtrem lors du Draft au profit de Joey Janela qui a été drafté à Clash et y a emmené son nouveau gain. Chris n'a qu'une seule obsession depuis lors, reprendre son titre et le ramener à BRAWL. Ce match c'est aussi un combat entre les divisions, un affrontement direct. Le titre Xtrem est au centre des discussions en coulisses et dans les tribunes. Chris sors sous le Big Screen et reçoit une belle acclamation. Il parcours la scène de part et d'autre puis descend la rampe. Il viens voir quelques fans et fait le tour du ring, il entre dans l'aire de combat et monte sur un coin. Il se pointe du doigt prend la pose. Chris est très concentré, son entrée est sobre et ça lui suffit largement. Il redescend du coin et se met accroupi, face au Big Screen, dans l'attente de son ennemi.





- Voici le Champion Xtrem: JOEEYYYYY JANELAAA !!!!!!!!!!


Le Champion ne se fait pas attendre. Il porte la ceinture Xtrem à la taille et est venu armé, un kendo stick dans chaque main, les faisant tourner habilement. Il crache sur le sol et fixe le ring, plus spécifiquement son adversaire. Joey respire profondément, on sens beaucoup d'intensité dans son regard, Joey est lui aussi hyper déterminé. Il cours sur la rampe et arrive rapidement au ring, il passe rapidement l'escalier et s'approche des cordes. L'arbitre lui demande de ne pas attaquer tant que le match n'a pas commencé. Joey lâche un kendo stock, retire sa ceinture et la donne à l'arbitre avant de lui dire:


- Fais sonner cette putain de cloche, maintenant !


L'arbitre prend la ceinture et la présente rapidement au public puis demande à ce qu'on fasse sonner la cloche.

DING DING DING



- C'est parti pour 30 minutes d'extrême !!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Sam 10 Nov - 18:03

Joey se penche pour récupérer le kendo stick qu'il a laissé tomber et Chris Weiller en profite pour se jeter en avant, passant la tête la première à travers les cordes et envoyant son adversaire et lui-même au sol !!


- Suicide Dive !!! Dès le début !!


Chris amorti parfaitement sa chute au contraire de Joey qui tombe sur le dos. Chris prend le kendo stick abandonné et viens frapper son adversaire avec de nombreux coups aux jambes. Joey n'a pas lâché son kendi stick et frappe également Chris sur le côté. Weiller s'écarte, Joey se relève et viens défier le challenger, kendo stick en main. Chris envoie le sien et les deux armes s'entrechoquent, ça vibre fort dans les mains des deux catcheurs. Joey envoie un autre coup et heurte Chris au bras. Weiller envoie lui aussi un coup et frappe la jambe de Joey. Ils font ensuite swinguer les sticks en tous sens et se frappent mutuellement à plusieurs endroits. Joey, certainement plus habitué à la manipulation de cette arme prend l'avantage. Il place 4 coups consécutifs et fait même lâcher son arme à Chris. Joey pousse le challenger et ex-champion contre le poteau du ring, le dos heurte l'acier. Joey prépare son kendo stick, il va frapper de toutes ses forces ... heureusement Chris se baisse ! L'arme viens se brise contre le poteau à l'endroit où était sa tête il y a une seconde. Joey lance un "FUCK" et va ramasser le deuxième mais Chris Weiller l'attrape par le bras et l'envoie contre la barricade !

Joey grimace mais repart à l'attaque, Chris le calme avec un uppercut bien placé puis une corde à linge enchaînée. Il viens chercher le kendo stick restant et l'éclate contre le poteau, ce n'est pas cette arme dont il veut se servir. Il se baisse et regarde sous le ring ... et en sors une barre en fer. Chris joue un peu avec, la faisant sauter dans ses mains, puis viens voir Joey, préparant un coup. Janela n'est pas le dernier venu, il sais ce qui l'attend s'il ne réagit pas. Il bloque le bras droit de Chris qui tient l'arme et le frappe à l'entre-jambe avec un low blow ! L'arbitre a un moment d'hésitation mais ne peut rien dire, ce match et sans disqualification. Le public par contre râle et se fait entendre. Joey Janela n'en a rien à faire. Il prend la barre de fer que Chris viens de lâcher et le frappe à la nuque avec ! Il met ensuite Chris en position de tombé, l'arbitre saute et décompte.

1! 2! 3 !



- Hein ? c'est faisable ça ?

- bien sur, les Iron Man match sont des matchs où les tombés et les soumissions peuvent avoir lieu de partout.

- Joey Janela mène donc 1-0 mais seulement 5 minutes se sont écoulées ... Chris Weiller a tout le temps qu'il lui faut pour revenir !


Ce que dit Nathan est très juste mais Joey n'a pas du tout l'intention de laisser une telle chose se produire. Il relève Chris et le fait revenir dans le ring, passant sous la corde du bas. Il remonte lui aussi et viens matraquer l'adversaire de coups de barre puis place Chris à l'envers sur le coin, en position de Tree of woe. Il lache la barre, prend de l'élan et viens faire un Running Low Dropkick sur le torse de Chirs Weiller !! Chris s'écroule. Joey viens le chercher et le force à se mettre debout, il le met ensuite en position idéale et effectue un Package Neckbreaker et tente un nouveau tombé.


1! 2! 3!!


Déjà 2-0 pour le Champion Xtrem !! Il se relève en serrant les poings et célébrant ce tombé comme une victoire finale. Il pousse Chris Weiller en dehors du ring avec ses pieds et monte sur un coin pour fanfaronner, il crie que c'est lui le champion, que c'est lui le plus extrême de la fédération.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Sam 10 Nov - 21:47

Joey écarte les bras et ferme les yeux pour mieux profiter des sifflets qui lui sont adressés. Il ne crains vraiment pas une attaque dans son dos. Il faut que Chris est loin de pouvoir revenir dans le ring car il est passé dessous ! Joey descend du coin et cherche son adversaire mais ne le voit nulle part. Il fait rapidement le tour du ring et viens même voir à la table des commentateurs. Il comprend alors où est Chris, il soulève la jupe du ring et .... PSSSSCHHTTT !!! Weiller utilise un extincteur ! Il aveugle Joey et sors de dessous le ring. Chris attrape mieux l'extincteur et frappe le Champion Xtrem avec ! Le choc est terrible. La tête de Joey deviens très lourde, il entend un bruit sourd, un long sifflement. Chris Weiller lâche son arme pour faire le tombé.


1! 2! 3!!


Chris Weiller reviens à 2-1, 11 minutes se sont écoulées depuis le début du match, il en reste donc 19 pour égaliser puis passer devant. "L'impardonné" reprend confiance alors que le docteur viens s'enquérir de l'état de santé du champion. Chris Weiller demande à boire et retourne fouiller sous le ring, il en sors une échelle. Le public crie "ouaaaaiiiis !!!!". L'échelle est poussée dans le ring. Un deuxième objet sors depuis le dessous du ring, c'est un table. Nouvelle ovation d'approbation des fans. Chris Weiller monte la table sur ses pieds et pose l'échelle dans un coin. Il voit que Joey Janela est de retour dans une position verticale et viens le chercher. Le Champion Xtrem voit encore des chandelles mais est prêt à défendre sa ceinture. Chris l'attrape par l'épaule pour le forcer à lui faire face et lui envoie une droite. Joey la prend au visage et titube, Chris Weiller le retiens et l'amène avec lui près du ring, lui faisant heurter la partie dure. Joey se débat et donne un coup d'avant bras en pivotant, touchant Chris au visage. Joey Janela continue, encouragé, il envoie des revers du poing puis une série d'atémi et pousse son adversaire contre l'escalier, s'assurant que l'arrière de la tête du challenger le heurte le plus fort possible. Ce choc là est aussi bruyant que douloureux.


Joey ramasse la bouteille qu'à laissé Chris et s'en verse sur le visage pour reprendre totalement ses esprits. Il voit la table sur le ring et l'échelle contre un coin et ses yeux s'illuminent. Il prend la tête de Chris Weiller sous son bras et lui lève la jambe pour mieux le pousser dans le ring. Par mesure de précaution Joey rentre dans le ring via un endroit différent. Il déplace la table vers un coin et viens chercher Chris pour le mettre dessus. Il le frappe encore pour faire bonne mesure puis monte aussi rapidement que possible en haut du coin, se met de dos et s'élance pour un Moonsault ! C'est parfaitement exécuté ! La table ne casse pas cependant, elle est incroyablement résistante ! Joey s'empresse de tirer Chris vers lui et tente le tombé.


1! 2! 3 !!



- Et voilà que le Champion Xtrem reprend 2 points d'avance ! 3-1 et il reste 14 minutes. Pour l'instant le titre Xtrem reste à CLASH !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Dim 11 Nov - 11:24

Joey Janela se relève et célèbre ce tombé. A ce moment la il est sûr de gagner le match, rien ne pourra l'arrêter. Il lève les bras vers le plafond de l'Arena, les mains ouvertes, une expression de soulagement sur le visage. Joey se tourne ensuite vers Chris qui a du mal à se lever, il rampe en reculant vers le coin où se trouve l'échelle. Janela le nargue, il lui montre l'échelle et lui demande s'il compte s'aider de ça pour revenir sur ses pieds, il l'encourage même car il n'a pas envie de frapper un adversaire au sol. Chris est proche de l'échelle et l'attrape, Joey Janela le prend par la cheville à ce moment. Chris se dégage et fait un Grap Toe Hold. Joey Janela bascule en avant, Chris frappe Joey d'un coup d'échelle ! Joey se tiens la tête, il saigne immédiatement et de manière abondante. Chris voit sa chance, il se remet debout en grimaçant et, dès que son adversaire et face à lui, utilise son Weil-End Cutter ! et tente un nouveau tombé.


1! 2! 3!!


Chris reviens à 3-2.


Il maintiens Joey Janela au sol, le tourne sur le ventre, lui bloque une jambe et viens joindre ses mains devant son visage, c'est son Weil-End Submission.



- STF ! STF by Cena ... euh, Weiller !!

- On ne peut pas vous en vouloir, c'est exactement la même prise. Chris Weiller se la joue opportuniste, il a eu raison !

- Ce n'est pas juste mais ça arrange BRAWL ! Tape Janela, tape !!


Joey résiste quelques longues secondes. La douleur remonte dans tout son dos jusqu'à la nuque, sa tête étant maintenue dans une position inconfortable par Chris qui a mal lui aussi mais insiste encore et encore, forçant davantage. Joey tente de remonter sur ses avant bras et de ramper vers les cordes mais elles sont beaucoup trop loin. Il n'a pas le choix, pour son propre bien et parce qu'il reste quelques minutes ... il tape !


3-3 ! Chris Weiller reviens de loin, sa prise de soumission est un succès mais l'a lui aussi bien fatigué. Il lâche Joey et roule sur le côté, respirant très fort. Pendant ce temps l'arbitre essuie la tête ensanglantée du Champion Xtrem.


Il reste 9 minutes dans ce match à rebondissements.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Dim 11 Nov - 16:01

Chris Weiller se remet debout en s'aidant des cordes, il reste un moment penché et demande à l'arbitre où en est le score, il est informé. Pendant ce temps Joey Janela sors du ring et se passe de l'eau sur la tête, il est plein de sang mais ça ne le gêne pas, bien au contraire ! Il semble reboosté à la vue de son propre sang sur ses mains et le torse. Il tire la langue, prenant une expression de malade mental, et reviens dans le ring où il va attaquer Chris, faisant fi de sa douleur. Chris Weiller le voit venir et peut se préparer, il contre la droite qui viens et pousse Janela contre les cordes, celui-ci prend appui dedans et reviens avec un Spinning Fist qui frappe la mâchoire de Chris. Joey place deux droites et un coup de pied au ventre, il tente de mettre l'adversaire en position de powerbomb mais le challenger au titre Xtrem résiste en attrapant les jambes du Champion et le soulève, utilisant toute la force de ses cuisses et effectue un Alabama Slam ! Il tente ensuite le tombé.


1! 2! ... et dégagement !!


Pour une fois dans ce match un tombé tenté n'est pas réussi. Chris Weiller se demande comment c'est possible, est-ce que l'arbitre est sûr de lui ?? Joey souffle, si on avait été en début de match il ne se serait peut-être pas dégagé mais là il risque de manquer de temps et ça aurait pu lui être fatal. L'expérimenté "Bad Boy" se remet debout, Chris attrape l'échelle et veut s'en servir comme une arme. Joey, voyant ça, réagit. Il cours vers Chris et le frappe d'un Dropkick qui heurte l'échelle ... qui frappe Chris ! Weiller semble sonné et tombe en arrière. Joey se précipite, perd un peu de temps en virant l'échelle, et fait un tombé.


1! 2! et dégagement réflexe de Chris Weiller !



- C'EST BIEN CHRIS !!!

- Nathan, nous sommes censés être impartiaux, non ?

- Pas quand le titre Xtrem peut revenir à sa maison, dans LE show de la NGW, à BRAWL !

- Vous êtes vraiment entré en rivalité avec CLASH ... alors que nous ne vous avons rien fait !



Joey se prend la tête dans les mains et se demande que faire ensuite. Il voit la table, toujours intacte mais retournée, et l'échelle. Il se lève et remet la table sur ses pieds puis attrape l'échelle et la met droite elle aussi. Janela prend maintenant Chris Weiller par le bras et le porte sur ses épaules. Chris tente immédiatement de se débattre mais Joey le calme en lui faisant heurter l'échelle. Il bloque les jambes de Chris avec un bras et monte l'échelle, barreau après barreau, jusqu'à ce qu'il arrive au quatrième. Là il se tourne, se place face à la table et envoie Chris la traverser grâce à un Fireman's Carry Slam ! Le choc est très dur pour le dos de Chris Weiller, la chute a été haute. Le public scande "Holy Shit ! Holy Shit !!". Joey Janela admire ce qu'il a fait, portant sa main à son front et lèche ensuite son sang puis descend tranquillement l'échelle, Chris ne répond plus, le Champion n'a plus qu'à se baisser et tenter le tombé ...

C'est alors que quelqu'un surgit depuis la foule, saute la barricade et entre dans le ring ! Les fans ne tardent pas à le reconnaître, il s'agit de Jimmy Kornet ! Le PUR attaque directement Joey Janela en lui donnant des droites et gauches puis l'envoie dans les cordes et place son Jumping Leg Lariat ! Il s'empresse ensuite de venir relever Chris Weiller en le prenant sous un bras. Chris est surpris de voir Jimmy ici et croit qu'il va lui aussi l'attaquer mais Jimmy pose Chris au dessus de Joey Janela et quitte le ring. L'arbitre se jette au sol et décompte le tombé.

1! 2! 3!!!



- Jimmy est génial !!! Hahahaha !!! A nous le titre Xtrem !! Vous pouvez pleurer CLASH !

- Inutile de répondre Eric, laissez le dans son délire, il se calmera.

- Joppy Kinet a surpris Joey Janela, Chris Weiller is gonna gagner !!


Jimmy Kornet demande au time-keeper combien de temps il reste. On lui répond "2 minutes". Il rentre alors dans le ring et sors Joey Janela de la surface de combat. Il l'attrape par les pieds et le fait chuter en dehors du ring. Le PUR s'approche des escaliers en acier, décroche la partie haute et viens chercher Joey pour le mettre assis. Janela est perdu, ne sais plus où il est. Jimmy Kornet prend du scotch noir et lui attache les poignets contre le poteau du ring ! Chris Weiller est assis dans le ring et assiste à la scène, se demandant pourquoi le pur agit de cette façon. L'arbitre regarde sa montre ... et fais sonner la cloche ! Le temps imparti est terminé !


DING DING !!



- Voici le vainqueur et NOUVEAU CHAMPION XTREM: CHRIIIIIIISSSSSS WEILLEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!!!


Jimmy serre les poings puis tape dans ses mains. Chris Weiller réalise ce qu'il viens d'entendre, il a gagné le match ! Il voudrait bien sauter de joie mais ne peut physiquement pas le faire. L'arbitre récupère la ceinture Xtrem et lui donne. Chris la regarde puis la serre contre lui. Jimmy Kornet passe le long du ring tout en regardant Chris et la ceinture, sourire en coin. On aide Joey Janela a se libérer du poteau, il est furieux mais trop affaiblit. Chris lève le bras et sa ceinture, recevant un bel applaudissement du public qui reste surpris de la fin du match.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 5008
Points : 11108
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Maximum   Dim 11 Nov - 18:09

Chris Weiller l'emporte au final sur le score de 4-3, ce tout premier Maximum match de l'Histoire de la NGW restera dans les mémoires, c'est sur. Joey Janela rentre aux vestiaires en premier, serviette sur la tête, tâchée de sang. Chris Weiller reste un petit moment avec les fans.


Dans les coulisses. John Hanson est avec Iron, son "fer de lance". Joey Janela passe non loin d'eux et se fait interpeller par son GM.



- Hey Joey, c'est dommage pour le match, tu as bien combattu. Jimmy Kornet le paiera, ne t'en fais pas.

- Ouais, pas que lui. Je veux mon rematch ! Je veux ma ceinture !

- Je comprends ... mais c'est impossible. A cause de toi le titre Xtrem appartient à BRAWL maintenant. Tu ne pourra avoir un rematch uniquement si BRAWL te drafte.

- QUOI ?? Mais ... Draftez moi alors !

- Si je fais ça le titre Xtrem restera quand même à Brawl ... C'est impossible. Tant pis pour nous et surtout ... tant pis pour toi.


Suite a ces mots Iron place son Superman Punch ! et met ko Joey Janela. Hanson et Iron le laissent la alors que l'équipe médicale viens le prendre en charge.


- Ce salaud de Hanson ...

- Vous allez pouvoir lui dire en face, il va venir commenter le prochain match avec nous ! Ce sera la finale du tournoi pour le Clash Championship.

- QUOI ??? Ah non je me casse ! Je reviendrai après !


Aaron retire son casque, le jette sur le bureau et passe la barricade, il prend une chaise pliante et prend place à côté des fans.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Maximum   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici comment prendre un maximum de vif en un temps record !
» grammage maximum
» largeur maximum pour un trike
» Poids maximum d'un bateau tout équipé
» Besoin d'un maximum de réponse merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: