Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 CLASH 2

Aller en bas 
AuteurMessage
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: CLASH 2   Lun 29 Oct - 21:59

épisode du 04.09 du calendrier NGW



https://youtu.be/XblV5A1PlDo



L'Arena NGW est pleine à craquer cette fois encore, ça deviens une bonne habitude ! La spider cam fait le tour des tribunes, elle montre des fans en délire, des groupes de personnes unies pour assister à ce deuxième épisode de CLASH. Le premier a été si bon que la demande pour celui-ci a été exceptionnelle, on a du refuser des gens ! Les fans sont la pour assister à la fin du tournoi pour le Clash Championship mais pas seulement. The American Nightmare, Cody, va faire ses débuts à la NGW ce soir ! Bran Rand sera aussi en action, il affrontera RoX afin de lui faire payer son intrusion lors du dernier show concurrent. Iron, le "fer de lance" de John Hanson va aussi avoir son premier match à CLASH et Bolivar Russkov devra affronter les surprenants Andy Couture et Féliz Conceça !


Les commentateurs sont en place, il s'agit bien sur d'Aaron Scott et Eric Lepestre.



- Bonsoir et bienvenue à vous tous !! Ce deuxième épisode s'annonce particulièrement excitant !

- Oh ça oui, vous pouvez le dire !! Et nous allons tout de suite entrer dans le vide du sujet avec notre Championne féminine de la NGW, j'ai nommé Pelpeï !!





C'est la toute première apparition de la Championne à CLASH, elle affiche un énorme sourire, porte fièrement sa ceinture à la taille et la met en évidence, la montrant en gros plan à la caméra, écartant son peignoir coloré. Pelpeï jette un coup d'oeil circulaire aux tribunes, on peut presque voir des étoiles dans ses yeux. Elle descend la rampe et viens taper des mains aux fans les plus proches, surtout les petites filles. Pelpeï à un sourire communicatif, on a envie de sourire dès qu'on la voit. La Championne arrive jusqu'au ring, monte l'escalier et passe les cordes, elle se retrouve dans ce qu'elle appelle "le plus bel endroit sur terre", son paradis. On lui donne un micro. Elle est japonaise mais parle très bien français, ayant vécu depuis l'age de 10 ans dans notre pays.


- BONSOIR A TOUS !!!!

Je suis vraiment contente d'être ici à CLASH pour la toute première fois !! Je m'appelle Pelpeï et comme vous le voyez je suis la Championne NGW !! YEAAAHHH !!!!



Oui, elle fait vraiment sourire tout le monde, sa bonne humeur est contagieuse.


- Il y a longtemps la NGW a lancé un show réservé aux femmes, NGW Queen's Battle. Mais ça n'a pas eu le succès espéré. Les filles et moi avons été transférées à la Fortunate Wrestling et c'était super ! Finalement, la NGW a décidé de lancer une vraie division féminine au sein de BRAWL ou CLASH et me voilà ici, avec vous, et ce n'est pas super ... c'est MEGA SUPER !! Hihihihi


C'est le bon moment pour être une femme dans le catch en ce moment. Je prend pour exemple le PPV 100% féminin de la WWE, Evolution ! C'était vraiment trop cool ! Ils devraient continuer comme ça et proposer des PPV de ce genre régulièrement ! Ce qui est moins cool par contre ... c'est que je n'ai pas d'adversaire pour Maximum. Je suis une Championne combattante ! Je veux venir dans ce ring et donner tout ce que j'ai pour vous !! Je veux vous divertir, vous amuser, je veux gagner aussi mais aucune de mes collègues n'a été désignée pour m'affronter et c'est dommage.

C'est pourquoi à Maximum ... je vais lancer un Open Challenge !! La première à sortir des coulisses et venir sur le ring sera la bonne !



- Wow ! Quelle bonne idée ! Bien sur, on a déjà vu ça quelque part mais c'était inattendu ! C'est courageux.

- On peut aussi qualifier ça de "risqué". Elle veux mettre son titre en jeu, très bien, mais elle ne pourra pas se préparer car elle ne saura pas qui sera son adversaire.





Certains membres du public se lèvent en entendant l'hymne britannique, il doit y avoir des anglais dans l'Arena ! Pelpeï est surprise et heureuse en même temps. Léana est tout sourire elle aussi mais son expression change du tout au tout quand elle regarde Pelpeï et surtout la ceinture qu'elle porte. Léana reste sur la scène, sous le Big Screen, on lui donne un micro. Elle attend que sa musique termine afin que tout le monde sois attentif.


- Hey Pelpeï ... pourquoi attendre Maximum alors que nous sommes toutes les deux là ce soir ?

Tu veux un match ? Tu veux de la compétition ? Tu vas en avoir ma belle !



Léana lâche son micro et descend la rampe d'un pas très décidé. Pelpeï retire sa ceinture et son peignoir, elle fait signe à un arbitre de venir, elle s'apprête à accepter cet Open Challenge. Le public réagit en criant mais ce n'est pas exactement grâce à cela ... c'est plutôt parce que Kelly Fish parcours les travées, elle saute la barricade et se glisse dans le ring pour attaquer le Championne ! Elle la met au sol et la frappe dans le dos à coups d'avant bras et de coude. Léana voit ça et elle se précipite dans le ring. Elle écarte Kelly et lui ordonne de sortir du ring d'un air menaçant. La jolie blonde passe les cordes, surveillée de près par la britannique. Léana s'appuie ensuite dans les cordes et viens faire un Leg Drop sur la nuque de Pelpeï ! Kelly la regarde avec un sourire mauvais et rentre dans le ring pour continuer son attaque, aidée par Léana. Les deux femmes continuent jusqu'à ce que plusieurs arbitres arrivent, elle prennent alors la fuite par le public.


- C'est lâche de faire ça ...

- Voilà ce qu'il se passe quand on dit qu'on veut de la compétition !


Pelpeï est aidée par un arbitre à se remettre debout, on lui redonne sa ceinture, elle ne rigole vraiment plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Lun 29 Oct - 22:53





Iron choisis ce moment pour faire sa première entrée à CLASH. Drôle de timing. Il passe devant Pelpeï et ne la regarde même pas, il agit d'ailleurs de la même façon concernant le public. Il marche en roulant les épaules, le menton levé, comme si la NGW lui appartenait. Il est vrai que John Hanson le considère comme son meilleur soldat mais tout de même ... Iron passe l'escalier et se retrouve déjà dans le ring, il viens tout de suite prendre un micro auprès d'un technicien. Le public fait beaucoup de bruit, n'étant visiblement pas content d'être ignoré, on peut facilement le comprendre. Iron attend deux bonnes minutes, s'asseyant au centre du ring, écoutant les chants du public mais toujours sans les regarder. Il prend finalement la parole.


- Je suis le Champion de CLASH.


Le public reprend de plus belle ses huées. Iron s'y attendait, c'était prévisible.


- Vous pouvez siffler aussi fort que c'est physiquement faisable, rien ne changera ce que je viens d'affirmer. La semaine prochaine je remporterai le Championnat de Clash contre celui qui aura gagné la finale du tournoi à Maximum. Mais voyons la réalité en face ... ce tournoi n'existe que pour faire croire aux autres Stars qu'ils ont réellement une chance. La vérité c'est que je suis le Champion non couronné, mais ça ne saurait tarder.

Peu importe qui j'affronterai la semaine prochaine dans ce ring. Peu importe s'il s'agit d'Antho, de Bolivar Russkov ou même de Cody ...


La foule chante le nom de Cody au moment où ils l'entendent sortir de la bouche d'Iron.


- PEU IMPORTE !! Je gagnerai ce match tout comme je vais gagner celui que je vais avoir maintenant. Vous pouvez en être sûr !




Son adversaire ce soir sera Phil Enderson, il est accompagné par James Harris. Andy Couture serait bien venu lui aussi mais il prépare sa demie-finale du tournoi, match qui aura lieu juste après celui-ci. Iron sourit quand il voit Phil, il ne savait pas qui il allait affronter et semble presque soulagé. Phil se rend bien compte de ceci, il est sous-estimé mais ça ne le dérange pas, il compte bien tourner ça à son avantage. James Harris lui parle durant tout le trajet sur la rampe jusqu'au ring, les deux hommes discutent de stratégie, de victoire. Pas de "comment subir la défaite la moins humiliante".


- Nous allons donc avoir un match Iron contre Phil Enderson. Les côtes sont ... très déséquilibrées ! Iron est à 1.05 et Phil est à ... 8.50. Mais comme on l'a vu la semaine dernière, tout peut se passer dans un ring !

- Phil aurait tort de ne pas croire en ses chances ! Allez, je mets 20 crédits sur sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Mar 30 Oct - 22:32

L'arbitre fais sonner la cloche et ainsi commence le premier match de cet épisode de Clash.


DING DING DING


Iron fait signe à Phil de venir d'un signe de tête, il reste les bras croisés et ne bouge pas. Phil Enderson ne sais pas quoi faire, il regarde James Harris qui lui d'y aller à fond. Phil cours alors vers Iron mais celui-ci l'évite d'un pas de côté, il le pousse dans les cordes. Phil attrape celle du haut et reste la, il se tourne vers Iron qui est resté sur place, le dos tourné. Il se moque carrément de lui ! James monte sur le tablier du ring, furieux, il pointe Iron du doigt et lui crie dessus. Le "Fist of Justice" ne daigne même pas le regarder, il tourne la tête. Phil Enderson viens dans le dos d'Iron et le frappe d'un coup d'avant bras aux reins. Cette fois son adversaire bouge, il avance de quelques pas puis lui fait face, énervé. Iron s'approche rapidement et essaie d'attraper son adversaire mais Phil est vif, il évite le bras ennemi et se retrouve une nouvelle fois dans son dos, il donne un nouveau coup d'avant bras dans la même zone. Iron réagit en se tournant rapidement mais se prend un atémi sur le torse et ça claque très fort. Il en distribue encore quelques uns, amenant Iron contre un coin. La série continue jusqu'à ce que le Fist of Justice ne bloque le bras de Phil et retourne la situation. Il n'envoie pas des atémis mais des coups de coude sur le côté du visage de Phil. L'arbitre viens interrompre ceci car ce n'est pas "légal".


Iron accepte d'arrêter son assaut et s'écarte en levant les bras. Il fait signe à Phil de venir à lui. Enderson se masse la joue, fait claquer sa mâchoire et reviens vers lui. James dit à Phil de rester calme, il sais très bien qu'il ne faut pas entrer dans ce jeu. Iron propose une épreuve de force à Enderson mais celui-ci, écoutant son partenaire, préfère opter pour une autre stratégie, il écarte le bras d'Iron et envoie un coup de pied latéral qui viens le heurter à la taille. Iron l'encaisse sans brocher, Phil recommence et cette fois se fait attraper la jambe ! James croit que son équipier a commis une grosse erreur mais tout était prévu, Phil Enderson profite du fait que ça jambe soit bloquée pour effectuer un Enzuigiri qui atteint l'adversaire à la tête ! Iron lâche la jambe de Phil et recule en vacillant jusqu'aux cordes. Phil suis le mouvement, il prend Iron par le bras et l'envoie de l'autre côté en Irish Whip. Iron prend appui dans les cordes et Phil le reçoit avec un Jumping High Knee ! au beau milieu du torse. Iron a le souffle coupé, il pose un genou à terre. Phil va dans les cordes à son tour et reviens pour son finisher, le Running Knee mais ... c'est bloqué ! Iron bloque le genou de Phil avec la paume de sa main, il immobilise Enderson d'un seul bras ?!! Phil est choqué par cette puissance brute, James l'est tout autant. Toute l'Arena est surprise. Iron repousse violemment Phil et l'attrape par le bras, le met sur ses épaules et effectue un Samoan Drop à la fois puissant et rapide !


Iron recule de quelques pas, il s'approche d'un coin et attrape avec ses mains la corde du haut, il se tourne ensuite pour faire face à son ennemi qui est en diagonale par rapport à lui, cette position rappelle fortement celle qu'adoptait Edge avant de finir ses matchs. C'est la même prise qui va être lancée, tout le monde le voit venir, James Harris aussi, il préviens Phil Enderson. Iron s'élance tout de même et effectue son Spear !! ... mais c'est contré par le genou de Phil Enderson !!!



- Mais quel contre !! C'est venu de nulle part !

- L'avertissement de James Harris n'aura pas été vain ! Iron y est allé de bon coeur et ça se retourne contre lui !!


James incite Phil a tenter le tombé mais c'est impossible. Il a certes mis son genou en opposition mais à tout de même pris une bonne partie de la puissance du Spear, il reste au sol. L'arbitre viens s'enquérir de l'état des lutteurs, Iron est bien sonné. Pas seulement physiquement, mentalement aussi. Il s'attendait à un match facile mais que nenni ! Enderson vend chèrement sa peau. Le public aussi devait s'attendre à un match rapide, facile, ils sont agréablement surpris. Iron est le premier debout, il est vraiment très endurant. Phil Enderson s'aide des cordes pour retrouver une position verticale. Iron viens le chercher dans le dos, joignant ses mains devant le ventre de Phil, il veut l'emmener dans une German Suplex mais Phil contre avec un coup de coude vers l'arrière. Iron résiste et, grâce à sa force brute, parviens tout de même à placer cette German Suplex qu'il avait prévu. Phil tombe lourdement sur le dos mais se relève assez rapidement, comme par réflexe. Iron en profite pour le pousser dans les cordes et s'arrange pour que Phil se "repose" sur celle du milieu. Le Fist of Justice passe les cordes, allant sur le tablier et viens placer un Apron Dropkick, ses pieds heurtent la tête de Phil Enderson, il est a moitié ko sur la corde. Iron retourne dans le ring et tire Phil par les pieds, vers le centre. Il tente un tombé.

1! 2! et dégagement !!! ????



- Mais c'est incroyable ! D'où viens ce dégagement ?? Il est dopé ou quoi ??

- Phil Enderson est vraiment quelqu'un de surprenant. On pensait ce match terminé mais non ! Simplement deux et continue !!


Iron n'en reviens pas, il en sourit presque. James Harris lui-même se prend la tête dans les mains et se demande comment son ami a pu se dégager. Le public entame un chant "this is awesome !" et ils n'ont pas tort, cette résistance de Phil est incroyable. Iron se remet debout et viens attraper Phil sous les bras, le remettant debout. Il lui parle à l'oreille et lui donne une grosse gifle avant de partir prendre appui non pas une fois mais deux dans les cordes et place son Spear à pleine puissance ! Il bloque ensuite une jambe de Phil et tente le tombé.


1! 2! .... 3 !!


Cette fois, c'est bien terminé. Phil Enderson aura été vaillant mais doit finalement s'incliner. Il sera bien plus applaudit que le vainqueur de ce match, le fer de lance de CLASH, Iron !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Mar 30 Oct - 23:13

Iron quitte le ring après que l'arbitre lui ai levé le bras pour officialiser sa victoire. Il passe devant Phil Enderson et James Harris sans en rajouter, de manière assez humble. Il ne s'attendait pas à un match compliqué, Phil a du gagner un peu de respect aux yeux du "fer de lance". Le public applaudit Phil, comme on pouvait s'y attendre. Rares sont ceux qui avaient pariés sur lui, ils ont eu raison au final mais ils auraient autant apprécié le voir gagner.


- Vous avez perdu 20 crédits Eric.

- Ce n'est pas grave, je me suis régalé quand même !

- On devrait tout autant apprécier le prochain match, ce sera la première demi-finale du tournoi, le match opposant Andy Couture à Bolivar Russkov et Féliz Conceça.

Les côtes sont assez déséquilibrées pour ce match. Andy est à 6.50, Bolivar à 1.90 et Féliz à ... 11.00 ! Mais souvenez-vous que Féliz et Andy ont déjoués les pronostiques la semaine dernière ! Sur qui allez-vous parier cette fois ?


- Sur Bolivar Russkov bien entendu, c'est un coup sûr. Il ne perdra pas contre Andy et Féliz ... avec tout le respect que j'ai pour eux. Russkov c'est le niveau au dessus. Il est mon favori pour affronter Iron la semaine prochaine pour le gain du Championnat de Clash.

- Nous verrons bien cela mon cher Eric.





On montre Andy Couture en coulisses, il est avec James Harris et Phil Enderson encore bien sonné. Les trois hommes se parlent et se tapent dans les mains, Andy est boosté ! La performance de son compère, malgré la défaite, lui donne des ailes, il sens que tout est possible, que rien n'est insurmontable. Il porte un t-shirt bleu nuit avec la mention #NTL qu'on peut voir dans son décor d'entrée. Andy viens saluer les fans de part et d'autre de la rampe mais arrive rapidement au ring, trop impatient d'y être. Il monte dedans et grimpe vite sur un coin, il pointe du doigt son t-shirt avant de le retirer et le lancer dans le public.

Les autres entrées se feront après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Mer 31 Oct - 21:38





- Voici Feliz Conceça ! Il n'est clairement pas le favori de ce match mais il ne l'était pas plus la semaine dernière !


- C'est vrai mais attention, il désire qu'on l'appelle seulement Feliz à présent. C'est important pour lui.


Feliz apparaît sous le Big Screen vêtu de façon très classe, avec un costume complet noir, une chemise blanche dessous et même une cravate en soie. Il effectue une rotation et tend le bras droit vers l'arrière. Une magnifique brune viens le rejoindre, portant une longue robe fendue sur le côté. Elle prend la main de Feliz et viens se coller à lui, à moitié de profil, la jambe tendue. Feliz la prend par la taille et la soulève pour ensuite la poser gracieusement à côté de lui. La brune passe son bras sous celui de son danseur et le couple descend la rampe. Les cheveux gominés de Feliz reflètent les lumières des projecteurs de l'Arena. Andy Couture le regarde arriver d'un air amusé. Feliz abandonne sa brune au pied du ring, lui fait un baise-main et la regarde partir avant de monter sur le tablier du ring. Il retire sa cravate et sa veste puis retrousse les manches de sa chemise, l'ouvrant ensuite légèrement. Feliz entre dans le ring et se positionne près des cordes. Un spot lumineux viens droit sur lui, n'éclairant que sa personne. Feliz profite de son moment, sachant qu'il ne durera pas.




Le moins qu'on puisse dire c'est que le changement d'ambiance est radical ! Les lumières se rallument toutes et semblent s'exciter au rythme de la musique d'entrée de Bolivar Russkov. Cet homme est le grand favori de ce match, il a clairement en tête le gain du Clash Championship et ne compte pas laisser Andy Couture et Feliz entraver son chemin. Bolivar est prêt à se battre, déjà torse nu, short de combat et bottes lacées. Il marche rapidement sur la rampe et viens déjà jusqu'à l'escalier, il est sur le tablier du ring puis passe les cordes. Il regarde en face Feliz et Andy, les trois hommes sont au centre du ring. Bolivar fait craquer sa nuque en grimaçant puis fait un pas de trop, l'arbitre s'interpose et demande à chacun de se mettre dans un coin.


Les trois compétiteurs reculent, l'officiel leur rappelle l'enjeu du match, comme si c'était utile, puis fais sonner la cloche.


DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Mer 31 Oct - 23:14

Bolivar s'avance droit vers Feliz mais Andy Couture le devance et attaque le danseur en premier, lui donnant une droite sur le côté puis lui attrapant la jambe pour le déséquilibrer. Feliz, grâce à son sens de l'équilibre, reste debout et place un coup de la tranche de la main sur la nuque de son opposant. Andy encaisse le coup et lâche la jambe de Feliz, le danseur n'a pas le temps de dire ouf que Bolivar l'attrape dans ses bras et effectue une Belly to Belly Overhead Suplex ! Sa puissance lui permet d'effectuer cette prise non seulement rapidement mais en toute sécurité. Feliz tombe lourdement sur le dos. Bolivar se remet immédiatement debout et va chercher Andy, il l'attrape par la taille sur le côté et fait cette fois une Gutwrench Suplex. Il se remet debout de suite après et pointe du doigt ses ennemis du soir, couchés sur le ring. Russkov, le Destroyer, sors maintenant du ring et viens fouiller dessous, il sait exactement ce qu'il viens chercher et sors une table. Le public, comme souvent, acclame cette décision qui leur promet un spectacle de destruction divertissant.


Bolivar fais glisser la table sous la corde la plus basse et reviens dans l'aire de combat pour la mettre sur ses pieds. Andy Couture se remet sur les seins, Bolivar Russkov le voit et s'empresse de venir l'attaquer, le repoussant contre un coin et lui infligeant des coups de bélier à l'abdomen. Il se tourne et voit Feliz s'approcher, il le laisse venir et lui envoie un Back Elbow. Le danseur évite le coup en se baissant et place un kick derrière les jambes de Bolivar. Feliz saute ensuite dans le dos de Bolivar et place un Back Stabber parfaitement exécuté. Bolivar reste couché, le dos cambré, les doigts écartés. Feliz se remet debout et va vers un coin, il y grimpe et prend place puis s'élance pour son Guillotine Drop mais Bolivar Russkov roule sur le côté juste avant l'impact, laissant Feliz retomber sur les fesses. Russkov viens lui infliger un grand coup de pied dans le dos pour se venger puis soulève Feliz en le prenant sous les bras, étant derrière lui, il le positionne sur son épaule et s'approche de la table. Sentant le danger Feliz se débat et se dégage, retombant sur ses pieds. Russkov veut le récupérer mais encaisse un Pelé Kick. Andy viens de nulle part, il prend appui sur Feliz et saute sur Bolivar, les deux genoux en avant. Le Destroyer s'écrase sur la table qui se trouve cassée en deux !


Andy Couture veut tenter le tombé, c'est une occasion en or mais Feliz le retiens par la taille et l'amène au loin, comme dans un mouvement de danse. Andy attrape une corde et s'y accroche pour se libérer, Feliz le laisse faire pour mieux l'attaquer avec un coup d'avant bras bien placé dans le dos. Andy Couture arrête de bouger pendant un instant, Feliz le pousse à travers les cordes, hors du ring, se retrouvant seul avec Bolivar toujours couché à travers la table mais se remettant debout peu à peu. Feliz se hâte et viens lui bloquer la tête sous son bras, tentant un DDT mais Russkov attrape une partie de la table cassée et frappe son adversaire avec au bas du dos. Le Danseur lâche tout de suite. Bolivar se jette sur lui pour une Falling Clothesline. Feliz tombe mais Bolivar se remet tout de suite droit. Il tire son opposant par les pieds et viens jusqu'aux cordes, il prend la cheville de Feliz et la bloque entre la corde du bas et celle du milieu. Il frappe Feliz de plusieurs coups de pied mais n'a pas l'intention de lui infliger si peu de dégats, il sors du ring et va de nouveau fouiller dessous pour en sortir ... une chaise ! C'est une arme qui lui conviens, il rentre dans le ring et viens frapper Feliz avec, visant d'abord les abdos, le frappant à plusieurs reprises. Feliz souffre mais ce sera bientôt pire, Bolivar vise maintenant la cheville. Il prend la chaise en main de façon à ce que la partie métallique vienne frapper, il arme un coup .... mais Andy Couture arrive par derrière et vole l'arme !


L-Symbol frappe Bolivar avec la chaise, un grand coup dans le dos, ça claque fort, ça doit piquer ! Il recommence, sachant très bien qu'un seul coup ne sera pas suffisant, puis se met en place pour son finisher, le Half Nelson Slam qui est parfaitement fait ! Le tombé peut enfin être tenté.

1! 2! mais ça s'arrêtera la, dégagement de Bolivar, avec autorité !

Andy se prend la tête dans les mains mais reste calme, ceci est tout à fait normal. Il dégage ce qu'il reste de la table du ring et réfléchit un moment. Bolivar se remet déjà debout, l'air encore plus énervé et motivé qu'avant le match. Andy précipite alors sa décision et cours vers lui. Bolivar l'intercepte et le place sur ses épaules et effectue son Tornado Slam !, aussi rapide que puissant. Il se sens d'un coup tomber en arrière, c'est Feliz qui tente un Roll-Up !


1! 2! et dégagement !!


Bolivar se remet debout dans le mouvement et pars dans les cordes, prend son élan et effectue en pleine course sa Clothesline of the Death !, Le Destroyer peut lui aussi tenter un tombé dans ce match.

1! 2! et ... c'est tout !! Dégagement réflexe et surprise de Feliz !! Alors que tout le monde pensait ce match terminé.



- Excusez-moi Eric mais la ... je suis obligé.

Aaron Scott se lève de son siège et se met à applaudir. Le public fait de même, ce match les emballent de plus en plus. Bolivar n'en reviens pas de ne pas avoir gagné mais reste zen, il se sait en position favorable. Il attrape Feliz par la tête et l'oblige à revenir sur ses pieds. Le Danseur réagit subitement, il écarte les bras de Bolivar et lui fait un Headbutt en plein torse. Andy s'est remis du Tornado Slam et bloque les deux bras de Bolivar avec une Full Nelson. Feliz lui demande de soulever Bolivar s'il y arrive, c'est fait, le danseur attrape Russkov par les jambes et les positionnent sur ses épaules. Bolivar se sens en danger, il frappe Feliz comme il peut en fermant ses jambes et le heurtant aux tempes puis envoie un coup de tête en arrière pour faire céder Andy. Il a échappé à une prise à deux qui aurait pu lui coûter le match et est encore plus déterminé à gagner. Il attrape Andy par le bras et le met de nouveau sur ses épaules. Feliz n'est pas loin, il se fait attraper aussi, Bolivar a ses deux adversaires sur lui ! Il fait un double Tornado Slam, Feliz est ejecté, il retombe plus ou moins avec souplesse mais à deux bons mètres. Andy, en revanche, a subi tout l'impact de la prise. Bolivar le tourne sur le dos et fait le tombé.


1! 2! Feliz est trop court ... 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Mer 31 Oct - 23:56

- Votre vainqueur est qualifié pour la finale du tournoi: Bolivaaaarrr Russskovv !!!!


Ce fut beaucoup plus dur qu'il ne l'avait imaginé mais Bolivar tiens sa victoire, son objectif se rapproche à grands pas. L'arbitre lui lève le bras. Feliz est dégoûté, il sait désormais qu'il ne sera pas le premier Champion de CLASH, il est passé près de casser le tombé final mais n'a pas pu y arriver. Bolivar le regarde et quitte le ring sans en rajouter. Le danseur a la chemise trempée de sueur, il la retire et s'en va lui aussi. Andy Couture se secoue la tête et réalise sa défaite. Il est bien entendu déçu mais a tout donné, il n'a pas à rougir ! James Harris viens à sa rencontre sur la rampe.


- Nous connaissons le premier finaliste. Antho, Cody ou Wolf Embreus l'affrontera en finale !

Et en parlant de Wolf Embreus, écoutons ce qu'il à dire à propos de ce qu'il s'est passé dans l'autre show.



Cedric Lesage est avec Wolf, on lui montre les images de la fin de BRAWL avec d'un côté DeathStriker, "V" et "Boomer" Dark Hunter et de l'autre le Breakout Gang.


- Wolf, Stone Cold Steve Austin a décidé d'organiser un match entre les Combattants de l'Ombre et le Breakout Gang. Vous faites toujours officiellement partie de ce groupe des "combattants" mais vous êtes ici, à CLASH. Vous avez en plus un match ce soir qui pourrait vous qualifier pour la finale à Maximum. Que comptez-vous faire ?


- Vous savez ... j'ai une histoire avec le Breakout Gang. J'en ai fait partie. J'ai aussi une histoire avec les Combattants de l'Ombre ... j'en suis un ! Ce match me concerne et j'ai l'intention d'y participer, après ça je pourrai définitivement tourner la page et me concentrer sur autre chose ... le Championnat de CLASH !

Si je suis qualifié ce soir ça me fera participer à deux matchs lors de Maximum ... et bien soit ! Je suis un compétiteur, ça ne m'effraie pas, au contraire. Ce soir, je vais battre Antho et Cody, à Maximum je vais finir l'histoire avec le Breakout Gang et gagner la finale contre Bolivar Russkov et à CLASH 3 je serai le premier Champion de CLASH de l'Histoire !



- Il est très confiant ! Peut-être trop ... non ?

- Ah ça ... il devrait faire attention, on joue gros à vouloir chasser deux lièvres à la fois, un fini toujours par s'échapper et au pire des cas ce sont les deux et on repars bredouille ...

- Tout à fait. Et en parlant de chasser deux lièvres, si je peux me permettre, Kayla Norris va affronter Laeti et Samantha dans un Tornado Handicap Match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Jeu 1 Nov - 19:52



Kayla Norris apparaît pour son match avec le bras droit entièrement bandé, fruit de l'attaque qu'elle a subi la semaine dernières des mains de ses adversaires de ce soir, Laeti et Samantha. Elle n'a pas écouté les recommandations du docteur et a exigé sa revanche ce soir, elle veux affronter ces deux femmes, coûte que coûte ! Kayla a le visage fermé, elle est très concentrée et ne viens pas saluer les fans cette fois, elle va droit au ring et y monte. Elle est au centre de l'aire de combat et viens vers les cordes, attrapant celle du haut et étirant son bras droit mais elle ressens une douleur et n'insiste pas.


- Ce match risque d'être très compliqué pour Kayla ... Souhaitons que sa blessure ne s'aggrave pas.





Laeti et Samantha viennent ensemble sous le Big Screen. Les deux femmes semblent bien s'entendre, elles sont habillées quasiment de la même façon, avec des couleurs de haut et bas inversées, rose et noire avec un peu de bleu. Elles observent Kayla et surtout son bras droit et sourient. Elles avancent sur la rampe avec un déhanché de toute beauté et montent l'escalier. Elles se mettent côte à côte sur le tablier du ring et entrent dedans. Kayla est restée à sa place, se contentant de laisser ses adversaires venir.


L'arbitre rappelle aux compétitrices que Laeti et Samantha ont le droit de combattre ensemble contre Kayla, elles ne l'ignorent pas et ricanent. Kayla se tiens prête, elle attend ça depuis une semaine !


DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Jeu 1 Nov - 22:02

Kayla met son bras droit en avant quand elle se met en garde, comme pour faire comprendre à ses adversaires qu'elle ne reculera pas, même blessée. Laeti et Samantha tournent autour de Kayla, elles prennent leur temps pour trouver le meilleur angle d'attaque. Laeti s'approche, Kayla tente de la frapper mais c'est évité, Sam' se jette sur l'ennemie mais une telle action peut être anticipée, Kayla recule d'un pas et laisse Samantha lui passer devant, elle en profite pour l'attraper par le bras et l'envoie dans un coin dans un mouvement de pivot. Son bras a tenu sans problème. Kayla fonce à présent vers Samantha et s'écrase contre elle, torse contre torse. Kayla sens la présence de sa deuxième adversaire dans son dos et se tourne rapidement pour lui faire face. Laeti reste figée et lève les mains. Kayla avance, le visage légèrement penché sur le côté droit, les yeux rivés sur cette femme qui lui doit tout mais qui s'est retournée contre elle. Laeti recule et tente de passer les cordes mais Kayla l'attrape par les cheveux et lui donne une gifle, elle la repousse ensuite fortement pour la mettre à terre.


Laeti implore la pitié de la femme qui est face à elle, c'est osé de sa part ! Elle rampe et recule encore vers des cordes mais Kayla lui bloque la cheville en posant son pied dessus. Elle se penche ensuite sur son adversaire, l'attrape à l'arrière de la tête et lui fait heurter le ring à plusieurs reprises ! Samantha interfère pour arrêter ça en frappant Kayla dans le dos avec ses avant bras. Kayla s'écroule sur le côté. Samantha continue son attaque et envoie aussi des coups de genoux sur les côtes de Kayla. Laeti se relève et aide sa partenaire, envoyant plusieurs coups de pied à Kayla puis lui bloque le bras droit avec ses genoux. Elle interpelle Samantha qui vois ce qu'il se passe et a une idée. Elle sors du ring et va chercher une chaise dans la zone technique. Elle la ramène dans le ring et la fait glisser vers Laeti qui s'en saisit. Samantha s'occupe de Kayla, toujours au sol, pendant que Laeti passe le bras droit de l'ennemie dans l'ouverture de la chaise.



- Oh non, elles ne vont pas oser ?

- Vous pensez que ... qu'elles vont lui casser le bras ??

- Oui ...


Samantha fini son travail sur Kayla et laisse Laeti venir la maintenir au sol. Laeti bloque les jambes de son adversaire en lui faisant fléchir et coince les chevilles de Kayla sous ses bras. Sam' viens nargueur Kayla en se mettant à 3 centimètres de son visage et lui disant ce qu'elle compte faire ensuite, sachant que rien, à priori, ne pourra l'en empêcher. Kayla est rouge de colère, elle crache au visage de Samantha ! La jeune femme se relève, elle rigole nerveusement et dit à Kayla qu'elle va regretter ça. Elle écrase une première fois la chaise qui se ferme sur le bras de son adversaire et lui arrache une grimace de douleur. Pas satisfaite, Sam y retourne deux fois. Encouragée par Laeti, Samantha ne s'arrête pas la et continue son travail de destruction mais à l'impression que ce n'est pas assez efficace. Elle demande alors à Laeti de trainer Kayla vers un coin pendant qu'elle va y grimper. Laeti ne lâche pas sa prise et tire Kayla vers le coin le plus proche, comme demandé, mais Kayla n'est pas la première venue. Elle tente de se dégager et essaie d'attraper une corde avec son bras gauche libre. Elle y parviens et essaie de se tirer hors du ring mais Samantha saute et place un Diving Double Stomp sur la chaise !!


Le cri de douleur de Kayla ne permet pas de savoir s'il y a eu un craquement mais on peut facilement s'imaginer à sa place. Elle lâche la corde et serre le poing, retenant des larmes. Samantha se hâte de mettre Kayla sur le dos et effectue le tombé. L'arbitre décompte.


1! 2! ... 3 !!

La victoire est pour Laeti et Samantha ce soir, elles se prennent dans les bras, toutes contentes. L'arbitre analyse Kayla et fait le signe du X avec ses bras, signifiant une réelle blessure de la catcheuse. Laeti et Sam sortent du ring et voient passer l'équipe médicale qui se hâte. Ils bloquent le bras de Kayla et veulent la mettre sur le brancard mais elle refuse ! Elle se remet debout et pointe du doigt Samantha et Laeti avant de faire passer son doigt sous sa gorge. Sam et Laeti ravalent leur salive et préfèrent tourner les talons. Kayla est aidée pour sortir du ring, elle se tiens le bras et est pleine de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Jeu 1 Nov - 22:25

- Kayla est courageuse, on ne pourra pas lui enlever, mais il faut qu'elle arrête ces prises de risques pour sa carrière ... pour sa vie de tous les jours. Ce n'est pas rien un bras cassé, ce n'est pas innocent.


- Nous ne savons pas s'il est cassé Aaron mais oui, je suis d'accord avec vous. Même pour elle il semble que ce soit trop dur d'affronter deux femmes en même temps.

Au fait, nous n'avions pas parlé des côtes de ce match. Sachez que Kayla était côté a 2.40 et Laeti et Samantha à 2.70. Nous nous devions d'en parler mais c'est bien sur secondaire.



Nous sommes à présent dans les coulisses, les catcheurs et certaines catcheuses applaudissent Kayla, admirant son courage. Parmi eux se trouve RoX, il était en plein échauffement. Antho, Trotinette, Bran Rand et Lindsey Bush viennent le voir. C'est le sénateur qui parle en premier.


- Bonsoir RoX, tu as vu ce qu'il s'est passé avec Kayla n'est-ce pas ? Le même traitement t'attend ce soir. Tu n'avais pas le droit d'aller à BRAWL ! Tu as osé interrompre le match de mon partenaire et, pire, tu lui a donné ton Neuroleptix ! Qu'as-tu à dire ? Essaie de te défendre sinon on va nous accuser d'être juge, juré, et bourreau !

RoX réfléchit un instant ...

- je regrette Bran ... je suis vraiment désolé ... j'aurais du ... en faire plus !

Non mais tu croyais vraiment que j'allais m'excuser ? Si c'est à refaire je le referai ! Son match contre mon pote Damer était une honte ! Une main attachée dans le dos ... sérieusement ? Les yeux bandés ... SÉRIEUSEMENT ???

Je sais que vous avez discuté d'une sanction avec Austin et ce salaud de Hanson alors allez-y, dites moi ce que c'est, qu'on tourne pas en rond !



Lindsey Bush prend les devants cette fois.


- Tu vas affronter Bran Rand, le meilleur catcheur possible ... maintenant ! Il y a une stipulation spéciale pour ce match mais rien de farfelu. Si Damer montre le bout de son nez il n'y aura pas de rematch à Maximum, ni plus tard. Ce sera terminé pour vous !


RoX comprend l'enjeu, il ne dit rien, se contente de finir son strap au poignet et avance vers la zone technique, prêt à faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Sam 3 Nov - 16:29



"The Great X" sors donc des coulisses et n'est pas en retard pour une fois ! Il a hâte d'affronter Bran Rand, le "meilleur catcheur possible" d'après sa manager. RoX le voit juste comme un crétin opportuniste qui a profité d'un événement spécial pour gagner les titres avec Antho sans même faire un tombé sur Damer ou lui-même! Les fans veulent voir Damer et RoX champions, ils veulent qu'ils gagnent encore une fois les titres en équipe. Ils encouragent donc très chaleureusement RoX qui viens les saluer et taper des mains sur son chemin sur la rampe d'accès au ring. Le Kickmaster fait aussi un check du pied à un fan particulièrement souple et au moins aussi fou que le catcheur qu'il admire. Le ring n'est plus très loin, RoX grimpe par l'escalier et monte sur un coin, il croise ses bras de manière à former un X et garde la pose quelques secondes, jusqu'à l'arrivée de son opposant.




Lindsey Bush prend les devants, elle n'a pas de micro cette fois, elle avance de quelques pas sur la scène, les mains sur les hanches. Elle se tourne et regarde vers le Big Screen, Bran sors des coulisses et viens rapidement la rejoindre. Ils prennent la pose côte à côte et Lindsey pointe RoX du doigt, elle regarde Bran et lui fait un signe de tête. Bran Rand avance ensuite sur la rampe, les poings serrés, le pas lourd, les yeux rivés sur RoX comme un chasseur sur un vélo ... euh, sur sa proie ! Lindsey le suis de près et ignore les propos pourtant élogieux des fans à son encontre. Bran fait mine de venir en frapper un pour le calmer puis s'en retourne vers le ring. Il monte sur le tablier et enjambe les cordes pour entrer dans l'aire de combat. Lindsey Bush ne regarde que lui et l'applaudit.


- Ce match commence après la pub mais nous vous donnons les côtes afin que vous puissiez lancer vos paris. RoX est à 2.90, Bran Rand à 1.30!!

A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Sam 3 Nov - 21:42

DING DING DING

Antho assiste au match depuis les coulisses tout en se préparant pour le main event qui aura lieu juste après. Trotinette est bien sûr à ses côtés, ne le lâchant pas.


Bran Rand viens de suite vers RoX qui le contourne en ce tout début de match, voulant éviter une confrontation directe trop tôt. Le Great X fait le tour du ring, sachant parfaitement où il se situe à l'intérieur de l'aire de combat, il ne fait aucun mouvement inutile. Bran se lasse très vite de ce petit jeu du chat et de la souris, il crie à RoX de venir l'attaquer. Le Kickmaster lui fait signe qu'il a tout son temps. Bran s'énerve et viens essayer une corde à linge, RoX évite facilement cette attaque frontale qui ne surprendrais personne, il est dans le dos de Bran et lui envoie un coup de pied derrière la cuisse droite avant de reprendre ses distances. Bran n'a subi aucun dégât mais s'agace encore plus, il fonce tête baissée, RoX évite l'attaque et prends les devants cette fois avec un enchaînement de quelques coups de pied à mi-hauteur suivi d'un coup de genou sur le côté de la taille. Bran encaisse et attrape la jambe de RoX, pensant l'avoir immobilisé, mais le KickMaster a plus d'un tour dans sa manche et profite de la puissance de son adversaire pour s'en servir comme appui et envoie un Enzuigiri qui viens heurter Bran à la tête.


La jambe de RoX est lâchée, le kickmaster envoie des low-kicks de la droite puis de la gauche puis de nouveau de la droite. Bran Rand est repoussé vers les câbles, il attrape une corde donc l'arbitre viens séparer les deux hommes, se mettant face à RoX donc de dos à Bran qui en profite pour mettre un doigt dans l'oeil de son ennemi. L'officiel ne peut pas s'en apercevoir car sa position ne le lui a pas permis. RoX se frotte l'oeil et recule machinalement. Bran Rand écarte l'arbitre et place un puissant Shoulder Tackle à son adversaire qui tombe à terre. Bran laisse RoX se remettre debout, toujours à demi aveuglé, et viens lui mettre un Big Boot dans la face. RoX s'est protégé et a donc pu limiter les dégâts, il reste sur ses appuis. Bran le prend par le bras et l'envoie très fort en direction d'un coin. Le dos de RoX viens heurter le turnbuckle à mi-hauteur. Bran fonce sur son adversaire, RoX lève la jambe au dernier instant et parviens à frapper Bran au torse. Le "meilleur catcheur possible" recule. RoX passe les cordes et monte le plus rapidement possible en haut du coin et se jette en avant pour un Diving Dropkick, visant et atteignant encore le torse adverse.


Bran n'est pas encore au sol mais se penche en avant pour tousser. RoX viens attraper l'arrière de sa tête et lui bloque sous son bras, il place plusieurs coups de genoux puis tente une balayette mais Bran place son pied derrière la jambe d'appui de RoX et le contre. Bran déplace sa tête entre les jambes de RoX et utilise la force de son dos, de sa nuque et de ses solides appuis pour effectuer un Back Body Drop. Le Kickmaster retombe lourdement sur le dos. Lindsey applaudit Bran et l'encourage à continuer. Bran Rand attrape RoX par les jambes, coince les pieds de son adversaire sous ses bras et lui fait heurter la tête contre une corde. Ça ne semble pas si terrible que ça mais le câble viens frotter le front de RoX et le brûle. Bran lâche les jambes de RoX et lui attrape les bras pour le relever de force, lui bloque ensuite les bras et effectue une Tiger Bomb. Il tente ensuite le tombé.


1! 2! ... mais c'est un dégagement de RoX !!


Bran semble contrarié, il pensait pouvoir gagner, mais reste calme sous les conseils de Lindsey Bush. Il a le match en main, il n'y a pas de raison de paniquer. Bran Rand attend que RoX se relève seul mais ça traine un peu, il viens donc accélérer le mouvement en le prenant par le poignet et tirant vers l'arrière. RoX se libère d'un coup et place un Sitout Jawbreaker. Il fait une roulade arrière et se relève près d'un coin. Bran se tiens la mâchoire, s'assure aussi que toutes ses dents soient encore la. RoX arme sa jambe droite, se mettant légèrement de profil et tapant le ring plusieurs fois. Le public compte le nombre de fois où le pied du kickmaster frappe le tapis en attendant le moment fatidique. Bran Rand viens face à l'ennemi et ... Neuroleptix !! juste sous le menton en plus ! Bran s'effondre, RoX saute sur l'occasion et tente le tombé.

1! 2! ... 3 !!!

RoX remporte ce match !! Lindsey Bush reste prostrée, choquée. Le kickmaster serre les poings et sors du ring, il passe à côté de Lindsey en mimant une ceinture autour de sa taille.



- Le match à Maximum est donc maintenu, ça doit être un vrai soulagement pour RoX !

- On peut le dire oui ! Damer doit être tout aussi content. Tout le contraire de Bran Rand en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Dim 4 Nov - 15:11

Lindsey attend Bran en bas du ring et ne lui adresse pas un seul mot, elle lui donne sa ceinture des champions en équipe et pars devant.


Joey Janela est en coulisses avec son titre Xtrem, il astique sa ceinture afin de la faire briller et la faire paraître sous son meilleur jour. Une fois bien propre il sors un flacon d'une sacoche, retire le bouchon et fais couler le liquide sur la ceinture ... c'est du SANG !!? Joey se délecte d'en mettre partout, il ouvre grand les yeux et sors sa langue entre ses lèvres. Il a l'air d'un fou. Psycho passe par la et assiste à la scène, il reste sur place et bloque un moment, il s'approche ensuite de Janela.



- Putain ! Dire que c'est moi qu'on appelle le taré ! t'es un vrai psychopathe mec !


Joey semble se réveiller, il regarde Psycho puis place sa ceinture Xtrem sur l'épaule et lui face.


- Je ne suis pas un psychopathe ... je suis EXTRÊME ! et cette ceinture elle est à MOI !

Personne ne me l’enlèvera, je vais la défendre et la garder à Maximum, Chris Weiller peut bien aller crever ! et après ce match, je prendrai n'importe quel adversaire, toi y compris gros taré !!



Psycho envoie un coup de poing ... sur le mur.


- Bien parlé champion ! Fais donc ça, va défendre ton titre Xtrem et viens m'affronter ensuite ! OKAY ?


Joey tend le poing devant lui, Psycho lui tape, un deal est scellé entre eux ? Tout porte à le croire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Dim 4 Nov - 16:25

- Donc Psycho sera le prochain challenger pour le titre Xtrem si Joey Janela le conserve contre Chris Weiller à Maximum ? Pas mal, ce match serait intéressant à voir, un match entre un taré et un extrême en somme.

- Oui enfin ça voudrait surtout dire que le titre Xtrem resterait à CLASH et ce serait super !

- C'est vrai oui. Un autre titre restera à CLASH, il y sera même exclusif et en porte le nom, je parle bien sur du Clash Championship.

Nous avons assisté plus tôt ce soir à la qualification de Bolivar Russkov pour la finale qui aura lieu à Maximum, il est désormais temps pour le main event et la deuxième demi finale. Antho va affronter Wolf Embreus et le nouveau venu à la NGW ... Cody !

Les côtes pour ce match sont de 2.30 pour Antho, 2.80 pour Cody et 3.50 pour Wolf Embreus, faites vos jeux !







Wolf Embreus est le premier catcheur a faire son entrée pour ce main event. On l'a vu plus tôt en interview parler du fait qu'il pourrait avoir deux matchs à Maximum. Le match en équipe des Combattants de l'Ombre contre le Breakout Gang et une éventuelle finale pour désigner qui affrontera Iron pour le Clash Championship à CLASH 3. C'est exactement ce pour quoi il est là. Il a toujours son manteau en (fausse) peau d'animal, ses long cheveux noir sont tirés vers l'arrière et tombent jusqu'à ses omoplates. Il retire son manteau, le dépose au sol et dévoile une tenue de combat entièrement noire. Il marche sur la rampe en faisant craquer ses phalanges puis va dans le ring en se glissant sous la corde du bas.





Antho est le Champion Européen et une moitié des Champions en équipe, il est aussi le boss de la Fortunate Wrestling qui va très prochainement signer un nouvel accord avec la NGW. Il est devenu le Grand Slam Champion, du moins jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'il reste un titre à gagner pour le devenir réellement. Depuis lors la seule obsession d'Antho et de gagner le Clash Championship. Il est accompagné sur la rampe par son entourage habituel c'est à dire sa fiancée Trotinette et Raymond. Le trio ignore les chants "Bieberien ! Bieberien !" auxquels ils sont habitués mais qu'ils ne pourront jamais apprécier. Antho donne le titre Européen à Raymond et sa ceinture des champions en équipe à Trotinette puis monte sur le ring rejoindre son premier adversaire. Wolf a un physique imposant mais il en faudra plus pour impressionner Antho.


Le public attend désormais l'arrivée de Cody, ils chantent son nom, le crient, le hurlent. Ils sont impatients de le voir ! Ils voient en premier sa superbe femme, Brandhi Rhodes. Elle récolte elle aussi une belle ovation.




La musique d'entrée commence, les lumières s'éteignent, il n'y a que le Big Screen pour allumer la salle.




Cody fait son apparition et le public est en délire ! "YEEAAAHHHH !!!!" "CODY ! CODY ! CODY ! CODY !!". Le cauchemar américain rejoins sa femme et viens l'embrasser. Le chien est resté à la maison cette fois, Diamond Dallas Page et Tommy Dreamer sont en Amérique. Cody a voulu tenter cette aventure en France seul. On voit pourtant le logo du Bullet Club dans son décor d'entrée ... Cody et Brandhi descendent la rampe et viennent voir les fans, surtout les plus jeunes. Cody n'entrave pas un mot de français mais ne se force pas pour être souriant et avenant, tout le contraire de ses deux opposants ce soir. Antho l'observe attentivement, Wolf Embreus est impatient de le voir dans le ring. Brandhi passe à côté de Trotinette sans la regarder et viens près de l'escalier. Cody passe les marches et adresse un dernier baiser a sa femme avant d'entrer dans le ring. Antho s'approche, l'arbitre lui fait signe de reculer. Cody le regarde en souriant et imite le geste de l'arbitre puis monte sur un coin et mime une ceinture autour de sa taille, comme il l'avait fait la semaine dernière. Il redescend ensuite.


L'arbitre rappelle aux trois hommes que ce match est sans disqualification puisque c'est un triple threat et leur souhaite bonne chance.


DING DING DING !!



- C'est parti ! Qui affrontera Bolivar Russkov à Maximum ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Lun 5 Nov - 0:14

Cody se met en garde, il ne tiens pas à être pris par surprise lors de son premier match à la NGW, il est censé être celui qui a le plus d'expérience. Antho et Wolf Embreus se tournent naturellement vers lui. The American Nightmare baisse les bras, il sourit puis adresse un fuck à Antho et Wolf puis donne un coup de pied au ventre du sénateur qui courbe l'échine et prend à présent un coup d'avant bras sur le dos. Wolf approche, Cody le sens venir et évite la droite qui lui était destiné. Il donne un nouveau coup de pied au ventre, à Wolf cette fois, puis enchaine quelques directs du droit, il prend l'adversaire par le bras et l'envoie dans les cordes mais non, c'est contré, Cody frappe les câbles et voit que Wolf s'est baissé, il arrête donc sa course, se met au sol et lui donne une claque, à la manière de son grand frère Dustin Rhodes - Goldust. Wolf se redresse et veut attraper Cody mais celui-ci est plus rapide, il lui passe entre les jambes et donne une nouvelle claque mais à l'arrière de la tête cette fois puis pousse Wolf dans les cordes et le fait basculer au dessus de la plus haute.


Cody se tourne d'un coup et voit Antho près de lui, il a essayé de profiter de l'occasion pour attauqer dans le dos mais ça ne fonctionne pas comme ça, pas avec cet adversaire. Le Sénateur insulte Cody en français, sachant très bien qu'il ne comprend rien et lui plante son doigt dans le torse. The American Nightmare n'aime pas du tout ça, il attrape Antho par le poignet, le frappe encore au ventre puis bloque la tête d'Antho sous son bras gauche, il le soulève à présent et place un Gourdbuster. Cody veut en faire plus mais voit Wolf Embreus qui remonte sur le tablier du ring, il s'approche donc, lui attrape la tête et fait en sorte que la gorge de Wolf vienne heurter la corde du haut. Embreus redescend en bas du ring. Cody analyse la situation et décide de continuer son attaque sur le Combattant de l'Ombre. Double Jump Springoard Plancha !! et Wolf Embreus l'encaisse de plein fouet. Cody se relève de suite et viens taper les mains des fans les plus proches de lui. Trotinette viens se mettre sur sa route, les mains sur les hanches, l'air sévère. Cody s'écarte en levant les mains, avec un sourire. Brandhi Rhodes accours alors vers sa position et se met juste entre Troti et son mari. Les deux femmes se font face sans rien dire.


Antho a pu pendant ce temps se remettre, il sors lui aussi du ring et viens chercher une cane de singapour. A présent armé, le boss de la Fortunate Wrestling se dirige vers Cody en accélérant le pas. Brandhi préviens son homme qui parviens a éviter le coup qui lui était destiné. La cane viens frapper Trotinette à la tête ! Antho s'arrête de bouger un instant, Cody le désarme rapidement et le frappe sur le côté ! Le sénateur laisse échapper un cri de douleur et de surprise mélangées et tente de s'échapper. Cody le poursuis mais Wolf Embreus arrive dans son angle mort et le pousse contre la partie la plus dure du ring, la jambe de Cody venant heurter la partie basse du ring. Wolf ramasse l'arme et se défoule sur Cody qui se protège comme il le peut. Antho viens s'en mêler et propose à Wolf de balancer leur ennemi commun contre l'escalier en acier. Embreus accepte. Ils prennent chacun un bras de l'ancien de la wwe et l'envoie, comme prévu, heurter l'escalier ! Le bruit de l'impact est très fort, signe de toute la force mise par ce duo inédit. Antho viens narguer Cody et Wolf est opportuniste, il frappe le sénateur avec la cane, elle n'était pas loin et il a donc pu la récupérer sans problème. Wolf attrape Antho par la nuque et viens lui faire taper le poteau du ring puis décide de l'envoyer aussi fort que possible contre la barricade !



- Le début de match a été à 100% pour Cody mais Wolf Embreus viens de prendre un ascendant intéressant ! Peut-il aller au bout ?

- S'il continue comme ça je dirais que oui mais il doit avoir une vigilance de tous les instants.


Wolf retourne maintenant vers Cody qui se tiens l'épaule droite, il le frappe justement à cet endroit avec une droite puis lui prend le bras et lui fait heurter aussi fort que possible l'escalier. The American Nightmare serre les dents mais ça lui a clairement fait mal, Wolf Embreus répète cette opération encore une fois puis cours vers Antho qui commençait à se remettre debout et lui inflige une Running Clothesline. Un genou à terre, Wolf se délecte de cette situation clairement à son avantage. Il ramasse Antho et le ramène vers le ring, lui prenant la jambe pour le mettre sur le tablier puis le faisant rouler sous la corde du bas. Wolf remonte tranquillement sur le tablier et passe entre les cordes. C'est à ce moment qu'Antho lui donne un coup de pied au tibia pour le stopper. La douleur monte très vite et Embreus s'arrête net. Antho se redresse alors aussi vite qu'il peut et viens bloquer la tête de Wolf sous son bras gauche pour effectuer un Second rope DDT façon Randy Orton. La prise fonctionne et le tombé va être tenté.


1! 2!  et dégagement de Wolf Embreus qui se sauve de justesse !


Cody peut souffler, il n'aurait jamais pu arrêter ce tombé. Antho tape du poing sur le ring mais il n'a pas gagné, le match continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: CLASH 2   Lun 5 Nov - 0:56

Antho frappe Wolf à l'arrière de la tête et se relève tranquillement, ressentant une pointe au dos suite à la corde à linge qu'il a pris à l'extérieur du ring. Il va faire payer Wolf pour ça. Il le maintiens au sol, assis dans le ring, et plante son genou entre ses omoplates, tirant un bras dans le mauvais sens. Wolf résiste à la douleur qui naît au niveau de son épaule et utilise son autre main pour tenter de donner un coup de poing sur le pied deu sénateur mais ça ne marche pas. Antho maintiens sa prise et voit du coin de l'oeil Cody qui reviens dans le ring. Il décide de lâcher pour aller s'occuper de lui, le sachant diminué lui aussi par une douleur à l'épaule. Le Sénateur pars à l'assaut mais peut-être un peu trop vite, Cody lui attrape une jambe tout en l'évitant en se mettant au sol sur le côté. Il fait perdre son équilibre à Antho qui tombe à plat ventre, ayant à peine le temps de se protéger avec ses avant bras. Cody se remet debout et laisse son opposant en faire de même, il passe ensuite à côté de lui, saute sur la deuxième corde et place un Disaster Kick qui frappe Antho à la tête !


Wolf Embreus tente une Running Clothesline sur Cody dès qu'il retombe sur ses pieds mais l'américain se baisse, Wolf prend appui dans les cordes afin de revenir encore plus fort et plus vite mais Cody le calme avec un nouveau Disaster Kick, fait sur le côté et non de face. Wolf titube mais ne tombe pas. Cody décide alors de monter sur un coin et s'élance pour un Missile Dropkick. Cette fois il a pu mettre toute la force nécessaire dans son geste, Wolf s'écroule et roule sous les cordes avant de tomber en bas du ring, ne laissant que Cody et Antho dedans. Antho qui, d'ailleurs, a du mal à se remettre de l'attaque qu'il a encaissé. Il s'aide des câbles pour revenir dans une position debout. Raymond le préviens de l'arrivée de Cody, Antho attrape Raymond par le col et l'attire vers lui tout en se baissant. Le pied de Cody viens malencontreusement frapper ce pauvre Raymond qui n'avait rien demandé. Antho a agit par réflexe, il ne pouvait pas savoir que son adversaire allait faire ça. Trotinette viens soutenir la tête de Raymond qui a le nez ensanglanté, probablement cassé. Cody montre qu'il s'excuse puisqu'il ne sait pas le dire. Antho le force à se tourner en l'attrapant par le bras puis tente son finisher, le REVERSE STO. Cody connait la parade à cette prise, il se met volontairement à genoux et attrape les jambes du sénateur pour ensuite le soulever tout en se relevant. Cody se place tant bien que mal vers le centre du ring et effectue un Alabama Slam !


Cody se doute que ça ne suffira pas. Il attrape une jambe d'Antho qui est couché sur le dos et pars pour un figure four leglock ... mais change de position et retourne Antho sur le ventre, c'est son American Nightmare. La prise est portée au centre du ring, aucun échappatoire pour Antho, il tente ce qu'il peut, bougeant les bras, comme s'il voulait "nager" vers les cordes. L'arbitre lui demande à plusieurs reprises s'il veut abandonner, le sénateur ne cède pas à la tentation de crier "OUI". Cody met beaucoup de force dans sa prise, il fait comme s'il voulait briser la cheville, le pied, le tibia d'Antho. On le frappe par derrière alors qu'il ne s'y attendait pas. C'est Wolf Embreus ! Il reviens dans le ring et casse la prise de soumission en attaquant Cody. Il lui donne plusieurs droites et, une fois Cody debout, le prend sur ses épaules.



- OOOOH, il va tenter le Wolf'Drop, son finisher, s'il le fait il gagne, c'est sur !


Cody parviens à échapper au pire et se dégage grâce à un coup de coude bien placé, il retombe derrière Wolf et le met en position idéale pour son finisher perso, il se déplace de quelques dizaines de centimètre sur sa droit, l'adversaire bloqué puis effectue le fameux Cross Rhodes !! et s'arrange pour que Wolf retombe sur Antho ! Un vrai coup double ! Cody dégage Wolf, met Antho sur le dos et tente le tombé sur lui.


1! 2! 3 !!!



- CODY l'emporte !!! Il se qualifie pour la finale !!!

- Quel match ! Quelle victoire !! et surtout, quelle intelligence de la part de Cody. Bien joué !


Brandhi entre dans le ring et se jette dans les bras de son mari. Antho et Wolf réalisent à peine ce qu'il s'est passé. Cody monte sur un coin, sa femme en fait de même juste à ses côtés, ils s'embrassent. Le public applaudit la victoire de Cody mais aussi le main event en lui-même, très rythmé, avec des rebondissements et finalement une victoire brillante. Tous les ingrédients sont réunis pour conclure cette belle soirée de catch. Cody mime de nouveau une ceinture autour de sa taille, il s'est rapproché de cet objectif ce soir mais rien n'est encore fait, il le sait bien. Il a en tout cas gagné le droit de célébrer sa victoire et ne s'en prive pas. Sa femme et lui quittent le ring et vont de nouveau saluer les fans.


Le show se termine avec une célébration de Brandhi et Cody Rhodes, Wolf Embreus sonné et Antho énervé, les poings serrés à s'en faire saigner.



- CLASH 2 terminé -




Ne manquez pas le PPV Maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CLASH 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASH 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papin/Ginestet : le clash
» Clash of the bar titanz contest
» Clash DUPONTEL VS BIGNOLAS
» Le clash Ménes / Barton.
» Clash Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW CLASH :: CLASH-
Sauter vers: