Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez

ITV CLASH

AuteurMessage
Joey Janela

Joey Janela

ITV CLASH  Empty
MessageSujet: ITV CLASH    ITV CLASH  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

CLASH 1

Cédric Lesage est en interview avec l'actuel Champion Xtrem, Joey Janela.

- Bonsoir Joey, comment préparez vous votre match qualificatif pour le Clash Championship tout en sachant que vous défendrez votre titre Xtrem à Maximum ?

- C'est une motivation supplémentaire ! Je compte bien garder ce titre Xtrem et devenir le tout premier Clash Champion, ce serait à tous les niveaux historique !

- Certes. Votre adversaire à Maximum, Chris Weiller, ramenerait ce titre à BRAWL s'il venait à gagner. Cela ne vous ajoute-t'il pas une pression ?

- Absolument pas, je suis sur de pouvoir gagner contre lui, je l'ai déjà fait après tout non ? Il est en plein doute et moi en pleine bourre, tous les voyants sont au vert. Je vais gagner.

- Cette confiance est admirable mais cela ne risque-t'il pas de se retourner contre vous ?

- Ecoutez, je suis Champion, j'ai un mental de Champion, vous ne pourrez jamais comprendre ... Laissez moi vous prouver dès ce soir que j'ai raison. Regardez bien le main event, regardez moi gagner ce soir, la semaine prochaine, à Maximum et à CLASH 3 et vous m'appellerez le meilleur de l'Histoire ! L'ère de Joey Janela va commencer et ça va faire mal !!

Le Champion Xtrem quitte Cédric Lesage, bombant le torse et exhibant fièrement sa belle ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Bolivar Russkov

Bolivar Russkov

ITV CLASH  Empty
MessageSujet: Re: ITV CLASH    ITV CLASH  Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

Bolivar Russkov passe par hasard dans la zone ITV, Cédric Lesage s'approche de lui, micro tendu, s'apprêtant à poser une question. Bolivar lui prend le micro et l'écarte d'un mouvement de bras.

- Tout le monde parle, parle, parle, parle !!!! Je ne vais pas parler, je vais agir !! Andy Couture, Féliz Conceça ... vous êtes les suivants !

Bolivar jette le micro et plante Cédric Lesage sur-place.
John Hanson

John Hanson

ITV CLASH  Empty
MessageSujet: Re: ITV CLASH    ITV CLASH  Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:07

John Hanson est en interview avec Cédric Lesage, il veux faire un point sur ce premier numéro de CLASH.

- John, êtes-vous satisfait de ce premier show ?

- ce n'est pas le mot ... je suis vraiment très satisfait !

Ce premier épisode de CLASH est une franche réussite. Il y a eu de très bons matchs, des surprises de taille, l'arrivée de Cody, le main event dans le public, les fans qui sont ravis ... que demander de plus ??

- Oui, je suis bien d'accord avec vous. Ce show était vraiment bon, notre brand est bien partie. En revanche est-il juste de donner à Iron un match pour le titre contre le vainqueur du tournoi qualificatif ?

- C'est normal. Iron est le fer de lance de CLASH, c'est grâce à cet homme que ce show peut exister. Il mérite toute ma reconnaissance et il devrait avoir celle du public. Je souhaite que cela change mais seul les fans le décideront, ils se rendront bientôt compte de tout ce qu'à fait Iron.

- Justement, Iron n'a pas combattu, c'est le seul membre du roster dans ce cas. Il n'a même pas fait une entrée ...

- Il avait sa soirée de repos, d'autres catcheurs en auront aussi, il est juste le premier à en bénéficier.

- Oui ... mais vous venez de dire qu'il est le fer de lance de CLASH ... et il ne se montre pas.

John Hanson paraît clairement contrarié mais il garde le sourire, met sa main sur l'épaule de Cédric et lui répond:

- Il l'est, mon garçon, et vous en serez très vite convaincu.

John serre la main de Cédric presque contre son gré et prend congé.
Contenu sponsorisé

ITV CLASH  Empty
MessageSujet: Re: ITV CLASH    ITV CLASH  Icon_minitime

ITV CLASH
Page 1 sur 1