Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 House of Tag Team

Aller en bas 
AuteurMessage
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: House of Tag Team   Ven 2 Mar - 19:36




L'Arena NGW ouvre ses portes en ce mercredi 20.08 (du Calendrier NGW). Ce show gratuit a attiré de très nombreux fans, le succès de House of Xtrem a été énorme, il s'annonce tout aussi grand ce soir. Il faut dire que les titres Tag Team sont en jeu. Damer et RoX vont devoir affronter 10 autres équipes. Le Draft a aussi ajouté du piment a cet événement, certaines équipes seront séparées après ce soir, sauf si l'une d'elle remporte les titres, qui seront défendus à Brawl ET à Clash. On rappelle sur le Big Screen les règles du match:



Les équipes participantes ont tirés au sort leur ordre de passage.

Les équipes n°1 et 2 commenceront le match. Une autre équipe entrera toutes les 10 minutes.

On peut éliminer une équipe en effectuant un tombé ou une soumission dans le ring sur l'un de ses membres.

Cela continuera jusqu'à ce que les 11 équipes soient entrées dans le match et qu'il ne reste plus qu'une seule paire, ils seront déclarés Champions en équipe de la NGW.


La spider-cam nous montre tout le public puis un zoom est fait sur la table des commentateurs qui sera composée de Cédric Lesage et Bobby Legrand.



- Bonsoir à tous, bienvenue à House of Tag Team !!! Je suis accompagné ce soir par Bobby Legrand.

- Bonsoir Cédric et bonsoir à tous nos téléspectateurs, c'est un vrai plaisir d'être à cette table à vos côtés. House of Xtrem a été grand,
House of Tag Team sera énorme ! 11 équipes, 2 ceintures. Damer et RoX seront-ils toujours nos Champions ? Une autre équipe les détrôneront-ils ? Le suspense est insoutenable !






- Quels membre du S.H.I.E.L.D vont participer ? Rappelons que Larry et Ivarov ont été draftés à Clash, les autres restent à Brawl.


Le groupe est mené par Shawn. On remarque qu'ils sont tous en tenue de combat, prêts à prendre part à ce match. Il en faudra seulement deux. Shawn pointe Larry du doigt et les deux s'avancent vers le ring, ce sera donc eux. Les autres membres rejoignent les coulisses. On aura donc droit à la première équipe mixte Brawl/Clash. Shawn et Larry parlent entre eux de leur stratégie pour ce match, elle est simple, il faut battre tout le monde ! Ils se demandent quand même quelle sera la deuxième équipe.






Les Saviors seront cette seconde équipe. Mais quels membres ? Ils avaient affrontés tous les trois Roman Reigns, Seth Rollins et Jason Jordan, un excellent match qu'ils avaient tout de même perdu. Ils méritent leur chance aux titres en équipes. Adrian, Mystery et Harisson seront séparés car le dernier cité à été drafté à Clash contrairement à ses deux amis. Adrian tape sur les épaules des deux autres et retourne en coulisses. Il s'agit donc la aussi d'une équipe Brawl/Clash. Mystery et Harisson entrent dans le ring et font face à leurs premiers adversaires. Un arbitre arrive et demande un seul membre de chaque équipe sur le ring. Harisson et Larry vont s'affronter.

La cloche est sonnée et nous sommes partis pour 10 minutes d'affrontement entre ces deux équipes ! DING ! DING !

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Ven 2 Mar - 21:29

Larry est un homme aux sacrés dimensions ! Il est surnommé le "muscle" du S.H.I.E.L.D et ce n'est pas pour rien. Harisson mesure 188 pour 135 kilos, autant dire que c'est un beau bébé mais il semble presque petit et fragile en comparaison de son opposant. Il aborde donc ce début de match de façon intelligente, ne se lançant pas à l'abordage. Cherchant une faille, il tourne autour de Larry qui le suis du regard et le laisse approcher. Harisson tente une droite mais se ravise, il opte plutôt pour un coup de pied très bas, visant la cheville, mais aucune réaction de l'adversaire. Le coup ne l'atteint pas. Larry attrape Harisson par le bras et l'envoie voler dans le coin le plus proche. Le Savior se retiens afin d'éviter un choc trop important mais à la surprise de voir que Larry a suivi le mouvement et le frappe d'un coup de coude dans l'élan.


Assommé, Harisson ne peut retenir sa chute mais Larry le retiens et l'adosse dans le coin avant de le frapper d'un atémi surpuissant qui arrache un grand cri de douleur à son adversaire. Mystery rentre la tête dans les épaules en grimaçant, comme s'il avait lui-même encaissé cette frappe. Le torse de son partenaire tourne au rouge. Larry en rajoute une couche puis sors Harisson du coin en le prenant par la nuque et le fait rouler sur le ring. Harisson se relève et reviens à l'attaque. Il se heurte à un mur. Larry bloque le bras de son opposant et le retourne pour venir dans son dos et l'envoie dans les cordes. Harisson rebondit dedans et frappe Larry au retour, la force prise avec l'élan lui permet enfin d'infliger un semblant de dégât à son énorme adversaire. Il en profite pour venir dans son coin et s'entretiens rapidement avec Mystery.



- Quelle est la bonne stratégie ? Doivent-ils l'attaquer à deux ?

- Ils devraient, ils ont cinq secondes pour ça. C'est peu mais s'ils sont bien coordonnés ça devrait suffire.


Harisson reste sur le ring et Mystery cours sur le tablier du ring. Larry ne se fait pas prendre par la diversion, il reste concentré sur l'adversaire qui est dans le ring. Mystery prend appui sur la corde la plus haute et saute dessus mais toujours aucune réaction. Harisson attaque Larry mais se fait bloquer, il reste volontairement au contact. Mystery en profite pour sauter dans le ring ... et s'attaque à Shawn ! Le leader du S.H.I.E.L.D réagit un peu tard mais ne chute pas en dehors du ring, se retenant à la corde. Frustré, il crie à Larry de venir faire un TAG. Larry hésite un moment puis décide d'obéir, il tape la main de son chef qui entre dans le ring ... et se prend un Spear d'Harisson !! Le Savior viens lui aussi faire un tag à Mystery qui entre dans l'aire de combat et s'élance pour son finisher: La Finissa et tente le tombé.

1!

2!

Shawn résiste et se dégage !



- La stratégie brillante des Saviors a bien failli fonctionner ! Quel dommage.


Mystery est déçu, il entend le public crier "5! 4! 3! ..." Les 10 premières minutes sont passées étonnamment vite !

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Ven 2 Mar - 23:00




L'arrivée de Psycho et Chester Dean transforme ce match en Triple Threat. Les deux buveurs de bière accourent sur le ring, ils composent eux aussi Brawl/Clash, choix préférentiel jusqu'à présent. Psycho est celui qui ira à Clash. L'absence de Bestkiller est surprenante. Mystery attend l'un des deux sur le ring, prêt à tout, Shawn en profite pour faire un TAG et ramener Larry dans le ring. Psycho est celui qui traverse les cordes, il viens s'attaquer directement au Savior avec une Clothesline et s'en prend à l'adversaire du S.H.I.E.L.D dans la foulée. Larry bloque l'attaque du taré mais celui-ci lui place un coup de boule, peu orthodoxe, certes, mais efficace. Larry se tiens le nez, Psycho l'attrape par la taille et le serre au bas du dos, la pression est forte car la force de Psycho est grande. Larry grimace et envoie des coups d'avant bras dans le dos de son adversaire. Psycho lâche temporairement Larry mais seulement pour s'attaquer à ses jambes et le mettre au sol. Psycho va dans son coin pour faire un TAG avec Chester qui entre donc dans le ring et dans le match.


Chester garde Larry à terre en lui donnant un coup de pied sur le côté de la tête. Il viens aussi s'occuper de Mystery en lui faisant frotter le visage contre la corde du haut, le masque le protège à peine. Le mexicain balance un coup de coude pour se dégager et prend justement appui sur les cordes pour sauter en arrière mais Chester Dean contre avec un magnifique Cutter en plein air ! Le tombé est tenté.

1!

2!

dégagement !


Larry n'a pas fait le moindre effort pour casser le tombé, ça aurait été contre-productif. Il est par contre très près de l'action et attrape Chester à la tête pour le remettre debout puis lui enfourche la jambe et l'abat sur le ring. Il pars ensuite dans les cordes pour y prendre de l'élan et reviens pour son Splash. Chester sens tout le poids de son adversaire sur lui. Larry veut tenter le tombé mais Chester se trouve non loin des cordes, il en attrape une et garde son adversaire à distance avec plusieurs coups de pied au visage. Il s'approche maintenant de Psycho et lui tape la main, c'est un TAG.
Le taré reviens dans le ring et frappe Larry d'une manchette à l'européenne suivie d'un direct du droit, il l'attrape par le bras et tente un Irish Whip mais c'est lui qui pars dans les câbles, peu importe, il reviens fort avec un Big Boot qui fait reculer Larry. Psycho l'attrape maintenant par la gorge et place un Chokeslam. Les pieds de son adversaire n'ont pas beaucoup décollé du sol mais c'est déjà ça de pris !



- Il faut croire que le régime à la bière fonctionne ! Elle remplace même les boissons énergisantes !

- Attention ! Pendant ce temps Harisson a fait un tag avec Mystery !


Le Savior s'approche discrètement dans le dos du taré et le frappe. Psycho se tourne doucement et l'attrape à la gorge à son tour. Il ne fait pas un chokeslam cette fois mais son Psycho-End !. Il tente un tombé rageur.


1!

2!

Mystery interviens et sauve son équipier, et lui-même, du taré ! Chester se plains auprès de l'arbitre mais ce genre d'action est tout à fait normal, basique, attendu. Le mexicain retourne de l'autre côté des cordes. Psycho lui fait signe qu'il va l'avoir lui aussi. Pendant ce temps Larry se remet sur ses pieds. Psycho s'en aperçoit et viens le frapper, Larry le repousse sans ménagement et fait un TAG avec son chef. Revoilà Shawn dans le match mais il reste à bonne distance de ses adversaires.


Il ne reste que 5 secondes avant la prochaine arrivée dans le match.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Sam 3 Mar - 14:19

5! 4! 3! 2! 1! ...




Phil Enderson, James Harris et Andy Couture sortent des coulisses. Ils composent un groupe qu'ils ont nommé "Nothing To Lose", assez ironique venant de la part de catcheurs qui ont enchaîné les défaites. Ils avancent tous les trois sur la rampe, au même pas, prenant leur temps. Phil et Andy montent sur le ring d'un côté et James Harris de l'autre. Psycho et Shawn ne savent pas où donner de la tête. Qui faut-il attaquer ? James Harris passe une jambe à travers les cordes puis la tête, prudemment. Phil et Andy en font de même. James fait un pas de trop, Psycho lui envoie une droite. C'est à ce moment que Phil et Andy entrent dans le ring mais vont directement s'en prendre à Larry, le frappant d'un Double Dropkick qui le fait tomber au bas du ring à l'extérieur. Shawn viens s'en prendre à eux mais c'est un mauvais choix, il n'a aucun avantage à 2 contre 1, bien au contraire. Psycho ne fais même pas semblant d'aller l'aider, il s'occupe d'Harisson.


Shawn est mis à mal pour ces deux opposants, il lutte mais se fait maîtriser. Andy Couture passe dans son dos et effectue une Full Nelson Slam puis s'abaisse pour le tombé. Phil le couvre et retarde Larry en lui donnant un coup de bélier à travers les cordes.

1!

2!

3!!

Shawn et Larry sont éliminés ! Phil viens taper dans la main de son équipier. James Harris serre les poings et encourage ses amis à continuer. Shawn roule lentement sous les cordes, aidé par Larry mais il le repousse d'un geste de colère et continue tout seul son chemin jusqu'aux coulisses.


Le match continue. Psycho s'est occupé d'Harisson avec plusieurs coups bien placés et est prêt de son coin, il TAG Chester Dean. Chester est aussi surnommé le "Beautiful Loser", Phil lui propose de faire allégeance et de rejoindre Nothing To Lose. Chester regarde vers Psycho puis les tribunes, cherchant une réponse à donner. Elle ne sera pas nécessaire. Andy et Phil attaquent Chester et le repoussent rapidement vers les cordes. De l'autre côté du ring Mystery fait un TAG avec Harisson et s'avance discrètement. James Harris préviens ses partenaires en criant. Mystery se tourne vers lui, Harisson aussi. Phil Enderson en profite pour venir frapper le mexicain à l'abdomen puis pars dans les cordes pour faire son Running Knee. Le tombé est ensuite tenté. Harisson n'a rien vu de tout ça et réagit tard.


1!

2!

3!!

Les Saviors sont éliminés !



- Incroyable ! Andy Couture et Phil Enderson ont sortis tour à tour le S.H.I.E.L.D et maintenant les Saviors ! Non mais c'est dingue !

- Ils ne sont plus du tout des Losers mais une équipe à prendre au sérieux, ils ont tout le potentiel pour être de futurs Champions en équipe.



Chester et Psycho ont assisté à la scène et son presque étonnés de rester sur le ring avec l'équipe des Loser, ça ne leur rendra pas le match plus facile pour autant. Andy et Phil coincent Chester dans le coin et l'attaquent à deux de manière intelligente, profitant pleinement de leurs 5 secondes légales pour les prises à deux. Ils ont bien travaillé à l'entraînement, ça ne fait aucun doute.

Le public est pris dans le match mais voit tout de même le temps défiler, dans 5 secondes une autre équipe va rejoindre le match.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Sam 3 Mar - 15:51




- OOOOHHHH !!! Voici venir les 4x Champions en équipe de la NGW, Damer et RoX, D/X !

- Ils entrent assez tôt dans le match, ils vont avoir du taf !



Damer et RoX vont entrer d'un moment à l'autre, ils seront séparés car RoX a été drafté à Clash mais entendent bien conserver leurs titres en équipe afin de pouvoir rester ensemble. ... J'ai dit qu'ils allaient entrer d'un moment à l'autre ... euh ... bon, ils foutent quoi la ? Un technicien viens les appeler dans les coulisses, ils marchent tranquillement et n'ont pas compris que c'était à eux de rejoindre le match. Damer lâche son café et RoX laisse tomber son pain au chocolat (ou chocolatine, selon les préférences). Ils attrapent leurs ceintures et courent, passent le rideau et font leur apparition sur la scène. Psycho les voit arriver et ne peux s'empêcher de rire. Damer et RoX tendent les bras vers le public et leur tape les mains tout en dévalant la rampe et se glissent dans le ring.
L'arbitre récupère les ceintures à la hâte et RoX reste du côté extérieur des cordes.


Damer fonce à l'attaque de Phil Enderson mais Psycho s'interpose et l'attrape à la gorge. Sentant le danger, Damer frappe de toutes ses forces le bras de son adversaire et se libère, il pousse le taré vers les cordes mais Phil Enderson le prend dans le dos et l'immobilise. Psycho se tourne et envoie une droite à Damer.
Le loser et le taré coopèrent pour s'en prendre à la moitié des Champions. Ils combinent ensemble, Phil Enderson garde sa prise et soulève un peu Damer, Psycho envoie un Big Boot et Phil place une German Suplex ! Superbe combo mais Damer rampe tout de suite vers les cordes et tape la man de son ami de toujours. RoX saute sur la corde du haut et s'élance pour un Diving Crossbody sur Phil et Psycho, les mettant à terre. Pour faire bonne mesure il ajoute aussi un Lionsault, hommage à son idole et ancien partenaire Chris Jericho.


Phil et Psycho se remettent progressivement debout, ils sont à genoux sur le ring. RoX se place entre eux et leur donne à tour de rôle des coups de pieds sur le torse, il en distribue une dizaine en tout puis prend un peu d'élan afin d'infliger son Neuroleptix à Phil Enderson. Il tente immédiatement le tombé.

1!

2!


C'est cassé par Psycho !



- Mais ... Pourquoi ?? Il est fou ??

- C'est un pléonasme cher Cédric. Ou alors il a quelque chose en tête ... hélas.


Psycho relève de force RoX afin de pouvoir lui faire son Psycho-End. Voila ce qu'il avait en tête, il veux éliminer lui-même les actuels Champions en équipe ! Il essaie le tombé. Phil Enderson ne fera rien pour l'interrompre.


1!

2!


Dégagement de RoX ! Damer peut souffler, son coeur a du battre très fort mais D/X sont toujours Champions. Psycho décide de laisser RoX se remettre debout par ses propres moyens et l'envoie dans un coin afin de continuer à l'affaiblir. Phil Enderson viens faire un TAG à Andy Couture qui est plus frais. Nothing To Lose se prépare à l'arrivée de la prochaine équipe, dans une poignée de secondes.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Dim 4 Mar - 19:01

Entrants n°6:




- YO YO YO YO !!! Cryme Time !!

- Personnellement j'ai toujours apprécié cette équipe, elle n'a pas vraiment eu sa chance pour l'instant, ou l'a laissée filée, ce soir c'est une occasion en or ! Ils ne doivent pas se rater.


Shad et JTG sortent des coulisses et franchissent la rampe en courant, plein d'enthousiasme. Shad est celui qui entre dans le ring, JTG va attaquer Damer mais le Champion en équipe ne se laisse pas avoir et évite le coup. Shad et Psycho s'envoient des droites, leur affrontement fait des étincelles mais le taré prend rapidement l'avantage, il attrape l'adversaire par le bras et l'envoie dans les cordes, Shad se retiens et ne rebondit pas. Psycho s'avance et ne tombe pas dans le piège que voulait lui tendre le membre des Cryme Time, il esquive la jambe et fais basculer Shad par dessus la corde mais il ne tombe pas du ring.


Psycho viens faire un TAG à Chester Dean qui viens attaquer Shad sur le tablier du ring et le fait revenir dans l'aire de combat en roulant sous la corde la plus basse. Shad cherche son partenaire du regard mais ne le voit nulle part et pour cause, Damer a infligé un Spinebuster à JTG en dehors du ring, se vengeant de l'attaque en traître qu'il a failli subir. Chester se met en position et effectue son Cutter ! et le tombé.

1!

2!

3!!



- Les Cryme Time sont déjà éliminés !!

- Incroyable ! Ils n'ont décidément pas du tout profité de ce House of Tag Team !


Dans la foulée de l'élimination des Cryme Time, Phil Enderson attaque Chester dans le dos et l'amène de force vers son coin pour faire le TAG avec Andy. L-Symbol et Enderson attaquent à deux le buveur de bières et l'affaiblissent suffisamment pour que Andy puisse placer un Olympic Slam Phil serre le poing par satisfaction et passe les cordes alors que son partenaire tente le tombé.

1!

2!

Chester parviens à renverser le tombé à son avantage.


1!

2!

3!!



Nothing To Lose est éliminé ! Phil Enderson se retourne et constate les dégâts, il n'en reviens pas. Il pensait que le match était sous contrôle, que nenni ! Andy se prend la tête dans les mains, l'arbitre lui demande de sortir du ring. Psycho rit aux éclats, Chester aussi mais se fait surprendre par RoX qui lui donne un Middle Kick derrière les genoux.


Andy Couture et Phil Enderson s'en vont et entendent le public qui crie le décompte de 5 avant la prochaine arrivée.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Dim 4 Mar - 19:35



- Ah ! Voila Antho, ça va être intéressant !


Le Sénateur apparaît ... seul. Il est en tenue de ring mais personne n'est à ses côtés, a-t'il l'intention de combattre seul ? Non, ce n'est pas autorisé dans ce match. Il sors un micro de derrière son dos et prend la parole une fois que l'ambiance est un petit peu retombée.


- Salut les bieberiens. Bonsoir aussi à nos adversaires. Oui, j'ai bien dit "nos" car j'ai trouvé un équipier. Un équipier si exceptionnel que je me devais de vous le présenter moi-même.
C'est un homme qui est à ma hauteur, un homme qui va m'aider à atteindre mon but de devenir le premier Grand Slam Champion et Tag Team Champion ! Mon partenaire est grand, il est puissant, il est ... le meilleur équipier possible !


Mesdames et Messieurs, je vous prie d'accueillir comme il se doit ... BRAN RAND !!





L'immense Bran sors des coulisses en compagnie de Lindsey Bush. Antho serre la main de la femme et tape le poing de celui qui sera donc son partenaire en équipe. On peut dire que la surprise est grande pour le public mais surtout pour Damer et RoX et les Crazykillers. Antho fais signe à Bran d'aller au ring, celui-ci s'exécute sans y réfléchir. Il se presse de passer les cordes tandis que le sénateur prend tout son temps pour arriver jusqu'au ring.


Psycho et RoX arrêtent de s'en prendre l'un à l'autre pour pouvoir se concentrer sur Bran Rand. Bran leur fonce dessus et les frappe d'une Double Clothesline pour les faire chuter. Bran soulève RoX d'un bras et l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec une Belly to Belly retentissante. Psycho frappe Bran dans le dos, il se tourne lentement et enfourche la jambe du taré pour le mettre sur son épaule, marche quelques pas et place un puissant Powerslam. Damer viens conseiller à RoX de sortir du ring pour le moment, c'est intelligent.


Psycho cherche Chester. Bran lui prend l'amène et le conduit jusqu'à son partenaire. Il dit à Chester de faire le TAG. Le buveur de bières n'hésite pas et tape la main de son équipier pour venir faire face à son ancien rival de la Fortunate Wrestling. Les deux hommes se fixent un moment puis Chester ouvre les hostilités, il frappe Bran au visage, celui-ci bouge à peine. Il demande si c'est tout. Chester en envoie encore une, plus puissante. Bran Rand réplique avec un Uppercut et un Big Boot. Il rattrape Chester avant qu'il ne tombe et le met en position pour sa Delayed Butterfly Suplex puis fait le tombé.


1!

2!

3!!



Psycho et Chester Dean sont éliminés. Antho est aux anges, il applaudit chaleureusement son partenaire et provoque Damer et RoX afin qu'ils retournent dans le ring. Les Champions hésitent,
ils reconnaissent la puissance de l'adversaire. Le décompte de 5 avant la prochaine arrivée les soulage un brin.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Dim 4 Mar - 21:42

Entrants n°8:



La salle s'obscurcit, deux lumières vont éclairer Dark Hunter et Wolf Embreus à leur arrivée sur la scène, on attend plus qu'eux ... mais ils ne viennent pas. L'Arena est totalement rallumée, on se demande ce qu'il se passe. Un caméraman est envoyé dans les coulisses car il y a du bruit. Les Combattants sont trouvés aux prises avec le Breakout Gang ! On ne sais pas trop qui à attaqué qui mais on peut supposer que le Breakout Gang a fait le premier pas. Quoi qu'il en soit on assiste à une vraie baston ! Ce n'est pas "beau", ce n'est pas "propre", ça frappe dans tous les sens !


Wolf Embreus est envoyé contre un élément du décor, Walter Klenson lui fonce dessus mais ne trouvera que le mur sur son chemin car Wolf évite la charge du colosse et le pousse dans le dos. Le mur vibre mais ne cède pas, heureusement. Dark Hunter et William Jackson sont proches de la zone de production de l'émission. William prend un clavier d'ordinateur et frappe son opposant à la tête avec. Il l'attrape ensuite par le bras et l'envoie contre une table en métal. Le ventre heurte la tranche de la table et plie le Combattant en deux. William crie aux techniciens de dégager et allonge son ennemi sur cette même table. Il monte ensuite sur une chaise et saute pour une Descente du coude ! La table plie mais ne rompt pas.


Wolf a voulu venir aider son partenaire mais Walter s'est chargé de l'en empêcher, lui infligeant notamment un coup de barre en fer, qu'il avait trouvé non loin de la. Walter et William se chargent de porter Dark Hunter et l'amènent avec eux.



- Mais où vont-ils ?

- Pas bien loin à mon avis.


En effet, le Breakout Gang se charge de porter Dark Hunter jusqu'en ringside. Antho les regarde faire sans rien dire. Bran Rand s'occupe de Damer à présent et l'a coincé dans un coin. Walter parle avec William, ils décident de faire entrer leur victime dans le ring. Bran Rand le ramasse et lui porte sa Delayed Butterfly Suplex puis effectue le tombé.


1!

2!


3!!


Les Combattants de l'Ombre sont éliminés. Wolf Embreus est arrivé jusqu'à la rampe d'accès au ring mais était beaucoup trop en retard pour empêcher cette élimination.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Dim 4 Mar - 22:16

Entrants n°9: Breakout Gang


Walter et William sont déjà au bord du ring, ils intègrent le match sans attendre. Walter viens face à face avec Bran Rand. Pendant ce temps Wolf Embreus viens attaquer William Jackson, il le fait chuter du tablier du ring et le roue de coups à terre, se vengeant de ce qu'il a subi plus tôt. Walter veut intervenir mais Bran Rand le retiens par la ceinture et le frappe de plusieurs droites, il l'envoie ensuite dans les cordes, Walter reviens et place un Shoulder Block. Bran recule sur quelques pas mais ne chute pas. Walter l'attaque de nouveau mais c'est cette fois bloqué, Bran Rand envoie un coup de pied sur le genou gauche de son adversaire direct afin de lui faire perdre de la hauteur. RoX (qui est revenu dans le ring) collabore temporairement avec Bran Rand et frappe Walter sur le côté de la tête.



Ce travail d'équipe continue encore quelques secondes. Bran Rand immobilise Walter pendant que le Kick Master utilise son arme favorite en frappant le colosse au torse à 10 reprises. William Jackson se remet de ce qu'il a pris de la part de Wolf Embreus et monte sur le tablier du ring, l'air encore grogui, il encourage son partenaire et ami. Walter se relève d'un coup et écarte ses deux opposants. Bran Rand est repoussé dans son coin, Antho lui tape dans le dos, l'arbitre le voit. Bran reste quand même dans le ring et inflige une Big Boot alors que RoX place son Neuroleptix au même moment ! La tête de Walter est frappée de part et d'autre. Antho entre dans le ring et se met en position pour faire son Reverse STO puis le tombé.


1!

2!

3!!



Le Breakout Gang est éliminé. Antho a su être efficace, première prise et première élimination ! Il appelle Bran Rand pour refaire un TAG et sors du ring, on dirait qu'il ne tiens pas à y rester.


- Antho gère ses efforts, c'est intelligent, ce match durera encore 20 minutes, lorsque les deux dernières équipes l'auront rejoint.

- Ce n'est pas faux, mais c'est tout de même un peu lâche, personne ne calcule ses efforts ... sauf lui.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Lun 5 Mar - 11:16




Bolivar Russkov et Fréderick Hanson vont eux aussi être séparés par le Draft, avant ça ils comptent bien gagner les titres en équipe ! Ils courent sur la rampe et passent les cordes. Bran Rand et RoX leur font face, rejoints par Damer. Seul Antho reste de l'autre côté des cordes, vraiment pas intéressé par ce genre de choses. Il attire donc fatalement toute l'attention sur lui. Bran Rand se place devant Antho en faisant craquer ses poings, il faudra par lui pour s'en prendre au sénateur. Bolivar Russkov fait signe à F.Hanson qu'il va s'occuper de ça. Bolivar tente donc de soulever Bran mais c'est contré assez facilement, ce n'était pas la réelle intention du Bulgare, il passe entre les jambes de son adversaire et viens frapper Antho d'un coup de la tranche de la main. Fier de lui, il s'attend néanmoins à devoir payer ce coup. Bran l'attrape par les épaules et le force à se tourner, lui enfourche la jambe et le positionne sur son épaule, il marche quelques pas et va tenter un Powerslam mais RoX lui donne un puissant coup de pied au ventre. Bolivar en profite pour se dégager.


Le bulgare attaque immédiatement RoX avec un coup de coude et l'envoie dans les cordes vers F.Hanson qui place son genou au bas du dos du Kick Master. Bolivar récupère l'adversaire et lui bloque la tête sous son bras puis effectue une Suplex, il garde fermement sa prise et se redresse, il va faire une autre Suplex mais Bran Rand l'attrape par la taille à ce moment. Bran effectue une German Suplex sur Bolivar qui fait une Suplex à RoX ! Le choc est terrible sur le ring. Le public chante "Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit !". Cette succession de prises les ravis mais est logiquement très douloureuse pour RoX et Bolivar. Seul Bran Rand s'en tire bien, il est le seul homme encore debout. Damer appelle RoX, main tendue vers le ring. Bran le voit, il s'approche de RoX et le lance vers son partenaire. Il regarde Damer droit dans les yeux et lui fait signe de venir.


Le master mind ne va pas se jeter à corps perdu dans la bataille, comme son surnom l'indique il n'est pas bête. Il sait qu'il en face de lui l'un des catcheurs au physique le plus impressionnant de la fédération. Il fait le tour de Bran qui reste immobile et se contente de le surveiller attentivement. Damer approche prudemment et tente un coup de pied à l'abdomen. Bran ne bronche pas. Voyant que c'est inefficace Damer se décide à réellement attaquer, il envoie des droites et des gauches, des directs et des crochets. Il se saisit aussi de la tête de Bran par les cheveux et place un coup d'avant bras à son visage. Cependant Bran Rand reste droit comme un I. Damer reste calme et s'attaque maintenant aux fondations, les jambes. Il bloque une jambe de Bran entre ses bras et essaie de le mettre à terre mais se prend un coup de poing en plein milieu du dos. Il se relève par réflexe, voulant s'étirer pour soulager la douleur mais Bran effectue son Spinning Fist juste sur le plexus ! Damer s'écroule en toussant, la respiration saccadée.



- Regardez le sourire du Sénateur ! Il sait qu'il a trouvé le parfait partenaire. Le meilleur possible.

- Cela lui permet surtout d'assister au match presque comme un spectateur, il n'a quasiment rien fait à part son Reverse Sto sur Walter,
Bran Rand s'occupe de tout dans cette équipe.


- Ça ne semble pas leur poser le moindre problème, ils ont du s'entendre pour adopter cette stratégie et c'est, ma foi, payant !

- Nous verrons si c'est toujours payant avec l'arrivée de la dernière équipe. Il s'agira bien sur de Heel and Co. Ils ont été chanceux au tirage au sort mais est-ce que cela suffira pour qu'ils gagnent ce match ?

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Lun 5 Mar - 20:57





James Evans et Lance Standish sont donc la dernière équipe à entrer dans le match, une team 100% Brawl. Les deux compères foncent sur la rampe pour venir glisser dans le ring, ils ont visiblement un plan en tête. Ils contournent Bran Rand et s'attaquent à Damer, lui fonçant dessus et le maintenant au sol dans un premier temps. Antho fait signe à Bran de ne rien faire. RoX veut intervenir mais Bolivar Russkov le prend au vol et lui inflige son Tornado Slam ! F.Hanson crie à Evans et Standish d'y aller à fond. Heel and Co prépare Damer et lui font leur Aided Powerbomb.
Evans sors du ring et laisse à Standish le soin de faire le tombé. L'arbitre hésite mais est bien obligé de décompter.


1!

2!

3!!



Damer et Rox sont éliminés ! Le voilà le choc de la soirée !! Les 4x Champions en équipe sont sortis du match, ils perdent les titres en équipe !



- Incroyable ! Les fans sont sous le choc ! Toute l'Arena est bouche bée. Damer et RoX ont perdu, ils ne sont plus Champions.


RoX se rend compte de ce qu'il viens de se passer, il rampe vers Damer sous les rires de Lance Standish. Bolivar viens poser sa main sur l'épaule de Lance,
les deux anciens de Breakout Star se congratulent. L'arbitre leur demande de laisser passer Damer et RoX, ils acceptent sans broncher mais en rigolant de bon coeur. Antho applaudit narquoisement la sortie des désormais ex-champions. Bran Rand s'approche de Bolivar et Lance. Les deux s'écartent en levant les mains. Bran continue d'avancer. Lance place alors Bolivar devant lui, Bran Rand lui envoie une Big Boot. Lance récupère Bolivar et place une Reverse Powerbomb puis le tombé.


1!

2!

F.Hanson interviens et casse cette tentative. James Evans entre aussi dans le ring et en sors Hanson. Il demande une trêve à Bran, accordée par Lindsey Bush.
Lance Standish relève Bolivar, James Evans l'attrape dans le dos et se tiens prêt. Heel and Co fait une prise à deux, combinaison Leg Sweep + Clothesline. Evans sors s'occuper de F.Hanson, Lance Standish crochète les deux jambes de Russkov pour le tombé.


1!

2!

3!!




Russkov et Hanson sont éliminés !



- Il n'y a pas d'amis dans ce type de match ! A la guerre comme à la guerre !

- C'est bien vrai, Heel and Co a pris l'avantage mais il leur reste un dernier obstacle, et quel obstacle !

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1898
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Tag Team   Mar 6 Mar - 0:01

Il ne reste que deux équipes dans ce match. Heel and Co d'un côté, Antho et Bran Rand de l'autre. L'un des duo sera Champion en équipe. Antho fait un TAG à Bran Rand et entre dans le ring, il décide enfin de se mettre à la tâche. Il affrontera Lance Standish. Les deux hommes avancent l'un vers l'autre puis regardent les ceintures en équipe qui brillent en ringside, posées sur un piédestal, sur une couverture en soie rouge. Le sénateur engage le combat en voulant attraper le bras de Lance mais celui-ci repousse et tente une droite, Antho l'évite et place un coup de poing au ventre de son adversaire. Les abdos sont contractés, le coup ne fait pas grande chose. Lance Standish attrape le poignet du sénateur et effectue une forte pression avant de le retourner, la paume de main est tournée vers le plafond de l'Arena. Antho reste calme, il monte sur ses pointes de pied et parviens à retourner la prise contre celui qui l'effectue, il envoie maintenant un coup de genou bien placé au ventre de Lance et le lâche pour s'écarter de quelques pas.



Lance Standish se masse le ventre et le poignet et semble prêt à revenir à l'assaut. Antho le devance, il passe sous le bras de son opposant pour venir dans le dos et pousse Lance vers les cordes. Il utilise la corde la plus haute presque comme une arme puisqu'il fait glisser le visage de l'adversaire dessus puis pose la gorge de Standish sur cette corde, il place aussi son pied droit entre les omoplates pour ajouter de la pression. Cette prise n'est pas légale, Antho le sait mais profite à fond du décompte de 5 de l'arbitre. Il ne lâche qu'à 4 et amène Lance au sol avec un Roll Up mais pas pour un tombé. Lance Standish est allongé sur le dos, Antho lui prend les jambes et le fait doucement pivoter pour le mettre sur le ventre, c'est son Walls of Senator . La douleur aux reins doit être atroce mais Lance résiste, il ne veux rien faire paraître mais c'est compliqué, son poing tremble. James Evans l'encourage et demande au public d'en faire de même. Ils lui répondent, étonnamment. Il faut croire qu'il n'y a vraiment personne qui n'aime Antho, à part Trotinette.



Lance s'accroche à ce match et ce rêve de redevenir champion en équipe, il parviens à se relever sur ses avant bras et se met sur le côté afin de pouvoir voir le sénateur et lui envoyer deux droites. Celles-ci sont efficaces. Antho arrête sa soumission et va aller cracher du sang en ringside, il a du se mordre la lèvre.
Bran Rand veux le TAG. Antho le regarde et s'approche de lui, Lance Standish interviens et frappe Bran pour le faire chuter du tablier du ring. L'immense carcasse de Bran s'écrase sur le fin tapis de protection. Il n'a pas vu arriver l'attaque et donc ne s'est pas protégé. Antho est opportuniste, il attend que son adversaire se tourne vers lui pour lui infliger un coup de pied à l'abdomen enchaîné d'un DDT Sénatorial. Il essaie le tombé.

1!

2!

et dégagement de Lance. James Evans est soulagé, il tend le bras au maximum vers l'intérieur du ring tout en criant à Lance Standish de venir faire l'échange.
Il voudrait bien mais ne peut pas. Antho ramène Standish près de son coin en le tirant par les jambes et tape la main de Bran Rand, de retour sur le tablier et maintenant dans le match. Il prend Lance Standish sous un bras et l'envoie voler dans la diagonale opposée, retombant non loin de son coin. James parviens à toucher le dos de son équipier mais semble moins motivé à entrer dans le ring. Bran viens donc le chercher, il lui fait un Hip Toss et le dos de James heurte durement le ring. Evans se relève quasiment malgré lui et va dans un coin. Bran s'approche. Evans tente de le frapper en levant les jambes mais elles sont bloquées sans difficulté par Bran Rand, il les écarte et inflige un coup de pied juste à côté des parties basses, à la cuisse. La jambe de James doit forcément être comme endormie maintenant. Bran place James sur son épaule et l'abat sur le ring avec un Powerslam. Antho appelle Bran, la main levée. Bran viens lui taper et laisse le sénateur passer, puis prend soudainement appui dans les cordes et viens faire un Spear à travers les cordes à Lance Standish ! Il ne s'y attendait pas du tout et se prend toute la masse d'humanité de son adversaire de plein fouet !


James Evans a tout vu, il se relève doucement et s'approche des cordes. Antho va lui aussi prendre de l'élan dans les câbles et place un parfait Curb Stomp. Il pourrait tenter le tombé mais fait durer le plaisir. Son plaisir. James Evans se relève comme il peut, Antho s'approche en faisant signe que c'est terminé et effectue son Reverse STO et souffle un coup avant le tombé.


1!

2!

3!!


Explosion de joie du Sénateur ! Dépit pour le public ! Antho et Bran Rand l'ont fait, ils sont les nouveaux champions en équipe de la NGW !! Un feu d'artifice éclate en l'honneur de cette victoire. Ce titre signifie beaucoup pour Antho, c'est la première fois qu'il est Champion en équipe mais surtout il deviens grâce à ça le premier Grand Slam Champion de la NGW ! Il saute au cou de Bran Rand qui reste impassible. L'arbitre donne les ceintures aux nouveaux Champions. Lindsey Bush s'empare de celle de Bran et s'empresse de coller un logo Invester Energy puis donne un bisou sur la joue à Bran. Antho monte dans un coin et se moque des fans en leur montrant sa ceinture, il y prend un grand plaisir.




- La célébration ne fait que commencer, je parie que Antho nous réserve quelque chose de grand pour la première édition de Clash, à la hauteur de son accomplissement.

- Oh ça ne fait aucun doute ! Il ne faudra pas rater ça, surtout si vous êtes fan du sénateur. Mais il y a aussi autre chose qu'il ne faut rater,
c'est House of Women !

Nous découvrirons dans deux jours à peine la première Championne NGW !



- Les femmes seront à l'honneur, elles le méritent ! Ne manquez pas ça. A très vite !



House of Tag Team se termine avec des images de célébration des nouveaux Champions et le désarroi du public.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: House of Tag Team   

Revenir en haut Aller en bas
 
House of Tag Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Brooks: comparaison Team Pro et Swift ?
» house pour vélo
» team ae sc10 et traxxas slash
» Team Breizh-Coreff (BZH)
» La Silure Club Team 89 sur le Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: