Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 Edition n°5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 362
Points : 3096
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54

MessageSujet: Re: Edition n°5   Ven 2 Mar - 12:02

Eugene est surpris du mouvement de Jimmy mais ne perd pas sa concentration, il a face à lui une montagne de muscles et il n'est pas l'heure de faire n'importe quoi. Gamer est grand, costaud et rapide.

Si rapide d'ailleurs qu'Eugene ne le voit pas arriver, Gamer l'allonge d'une clotheline surpuissante. Il le frappe ensuite au sol, poings fermés. Gamer se relève ensuite et regarde la foule a travers son masque. On ne voit pas son visage mais on peut deviner qu'il est très fier de lui.


Jimmy observe la scène de l'extérieur d'un air dégoûté mais il se sens pas capable pour le moment de lui faire face. Il a alors une expression de surprise, et il y a de quoi. Eugene tente un roll up sur Gamer mais celui-ci ne tombe pas dans le piège. Il force sur ses mollets surpuissants et reste debout.


Il relève ensuite Eugene par les trapèzes et l'envoie voler à travers le ring. Gamer se retourne et colle Eugene au coin. Il le monte sur le turnbukkle et le met en position...


- Oh non, il va quand même pas...

- Si, il va le faire!! Superplex!!

Le choc sur le dos d'Eugene était important, mais il n'était pas blessé. Gamer tenta alors le tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6266
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Ven 2 Mar - 21:02

1! ... 2! ... Dégagement d'Eugene.


Jimmy était prêt à revenir sur le ring pour casser le tombé, il a déjà passé la tête "à travers" les cordes mais son intervention n'a pas été nécessaire. Gamer le regarde froidement, le provoquant en l'invitant à venir. Jimmy fit non de la tête puis redescendit.



- c'est intelligemment fait de la part de Jimmy, encore une fois.

- ah bon, vous trouvez? il se chie dessus. oui, il se chie dessus!

- mais non, il profite de la règle à son avantage, il n'est pas bête lui...

Pendant les commentateurs débattaient, le match continuait. Eugene s'était relevé et subissait les assauts répétés de Gamer qui se vengeait la de ce qu'il avait subi a deux contre un. Gamer montra qu'il n'était pas qu'une brute mais aussi un très bon technicien quand il le veut. Il envoie Eugene au sol avec un Arm Drag ( https://www.youtube.com/watch?v=ZHcOHbQy70I ), puis releva son adversaire, l'envoya dans les cordes et le reçu avec un Hip Toss ( https://www.youtube.com/watch?v=9RCP63ubEXE ). Suite à cela il effectua une descente de la cuisse en visant la gorge mais Eugene eut le réflexe de rouler sur le côté et d'esquiver la puissante jambe de Gamer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 362
Points : 3096
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54

MessageSujet: Re: Edition n°5   Sam 3 Mar - 23:39

Gamer se tort de douleur, car il s'attendait a atterrir sur l'adversaire. Eugene en profites alors pour lui envoyer une série de coups de pieds un peu de partout sur le corps. Il fait ensuite le malin et tourne autour du ring, les bras levés.


Jimmy qui observe la scène de l'extérieur interviens alors en prenant le pied d'Eugene, ce qui le fait chuter, puis le sors de force du ring. Il le saisit par le bras et l'envoie de toutes ses forces sur les escaliers en acier dans un choc retentissant.


Se doutant que ça ne serait pas suffisant, il le relève et l'envoie aussi fort qu'il le peut dans les barricades. Eugene semble a moitié KO.



- Il semblerait que Jimmy ait décidé de s'impliquer physiquement dans le match, mais d'une manière différente de ce qu'on aurai pu penser...

- Oui, pour une fois je suis d'accord avec vous. Il semble vouloir affronter en un contre un Gamer et fait tout pour affaiblir Eugene.

Jimmy força Eugene a se relever et comptait lui faire goûter à nouveau les escaliers mais Eugene contre la prise au dernier moment et c'est Jimmy qui est propulsé. Visiblement très fier de lui, Eugene remonte en rigolant sur le ring mais ne vois pas Gamer qui le charge déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6266
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Dim 4 Mar - 21:16

et c'est une corde à linge qui est portée, presque par surprise, et allonge Eugene. Gamer jette un oeil a Jimmy qui se tiens le bras près de l'escalier. Pas de danger de ce côté la donc.

Il fait alors le tour d'Eugene, le regardant d'un air supérieur et de haut. Il relève ensuite Eugene par les cheveux et lui parle discrètement, des paroles qui auraient de toute façon été censurées... Il s'écarte ensuite puis envoie un coup de pied dans l'abdomen d'Eugene puis place sa tête entre ses jambes.

Gamer prend alors la pose quelques secondes, faisant naviguer son regard dans les tribunes. Il prend ensuite les deux bras d'Eugene qu'il fixe contre les siens puis exécute un Pedigree https://www.youtube.com/watch?v=G2EdE7MOnXI . Le choc est terrible sur le ring. Eugene semble être dors et déjà hors de concours. Mais pas assez visiblement selon Gamer.


Il le relève donc encore et fait un autre Pedigree! Jimmy regarde ça d'un oeil discret à l'extérieur. Même les commentateurs agissent comme s'ils avaient mal à la place du pauvre Eugene. Mais ça ne suffit toujours pas à Gamer.

Il relève ENCORE Eugene puis le conduit vers le coin le plus proche. Il y monte et force Eugene à en faire de même. Gamer a les pieds sur les secondes cordes, Eugene sur les premières. Gamer place alors la tête de son adversaire entre ses jambes puis fait un troisième Pedigree de la seconde corde!

L'arbitre lui même viens voir Eugene, il voit que celui-ci n'est plus en état de continuer et fait le "X" avec ses bras. L'annonceur dit au public qu'Eugene ne peut plus continuer mais le match, lui, peut continuer puisqu'il reste encore Jimmy et Gamer.

Ce dernier sourit en entendant ça et se rapproche des cordes en faisant signe à Jimmy de venir sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5013
Points : 11150
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°5   Lun 5 Mar - 21:01

- Attendez un instant!

Cette voix a soudainement résonné dans l'Arena, le public cherche d'où elle peut bien provenir. Gamer, Jimmy et l'arbitre cherchent aussi. L'écran géant change d'image et on peut y voir Le Président de la NGW.




- En tant que Président Directeur Général de la NGW, je déclares que ce match est maintenant terminé. Eugene ne peut pas continuer donc le match s'arrête maintenant. Gamer remporte donc ce Triple Threat par KO, ce qui lui rapporte + 3,5 points au classement de la fédération. Eugene en perd 2. Quant à Jimmy, il n'en perd aucun mais n'en gagne pas non plus.

- Arbitre, vous pouvez faire sonner la cloche.


[i] Bien sûr, cette annonce provoqua une profonde huée du public et un grand sourire pour Gamer. Jimmy n'était ni déçu, ni énervé et Eugene semblait être complètement dans les vapes...


- Je ne vois pas pourquoi ce public hue la décision très juste et logique du Président.

- Parce que Jimmy était encore en course et Eugene n'a pas perdu par tombé, soumission, décompte ou encore disqualification. Le match, logiquement aussi, aurait du continuer...

Jimmy parti la tête basse, Eugene était évacué sur civière et Gamer, lui, était le seul homme ravi dans l'Arena.


Quelques minutes après, le temps d'une pause, l'annonceur monta sur le ring et annonça le main event de la soirée:


- Mesdames et Messieurs, le prochain match opposera Psycho à Bestkiller !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Mar 6 Mar - 22:00

Les lumière bleu s'alume
Le public à vu ce qu'il c'est passée en coulisse via l'écran géant et s'impatiente à l'idée de voir ce match qui s'annonce chaud. le killer apparait tête baissé puis s'arrête et tape le poing gauche dans sa main droite puis sa main droite dans sa main gauche tout en levant la tête. il s'avance et tape comme d'habitude quelques mains de fans puis monte sur le ring mais reste a l'exterieur puis ce tourne vers le public et lève les bras tout en serrant les poings fort puis entre à l'interieur puis s'étire en tirant sur les cordes.

Il s'avance vers la rampe et fixe l'entrée.

-hoooo on sent que bestkiller et concentrée et en veut ce soir

-et je n'en pense pas moin du coté de psycho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Mar 6 Mar - 22:12

CLANG!

Le public sait à quoi s'attendre, il a pris l'habitude de cette entrée faite dans la pénombre. La musique de Psycho se fait attendre quelques secondes plus tard.

https://www.youtube.com/watch?v=clnv8NBTmkA&feature=related


Psycho se présente sous le seul projecteur allumé, les lumières ne se rallument pas. Il avance tête baissée vers le ring, ne regardant que le sol. Il se fout complètement du public, de l'arbitre, des caméras... Bestkiller le regarde arriver sans rien dire, sans bouger. Il se préserve.



- Voici mon deuxième favori après notre champion, Psycho! Il a modifié son entrée vous avez vu?

- Oui, difficile de passer à côté, ce n'est pas compliqué, on y voit pas à un mètre devant soi...

Le psychopathe monte les escaliers puis passe les cordes pour rejoindre son adversaire. Il se met nez à nez avec Bestkiller, seul les deux adversaires sont dans la lumière. Le public est clairement derrière Bestkiller et fait entendre son choix. Psycho enlève alors sa capuche puis jette sa veste. Les lumières se rallument. Le main event peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Jeu 8 Mar - 23:20

La cloche à tout juste sonné que les deux hommes ce jette dessus et enchaine chacun leur tour des coup de poing. psycho prend le dessus et fait reculer le killer qui malgré tout reste sur ses pied puis arrive à contré. psycho pousse alors bestkiller dans le coin puis l'enchaine à nouveau mais bestkiller arrive à esquivé puis enchaine à sont tour psycho dans le coin. Il se fait repoussé à nouveau mais retourne aussitot sur psy pour l'enchainé. Psycho contre a son tour puis envois plusieurs coup de poing qui fait reculer le killer. Ce dernier arrive à esquivé puis ce jette sur son adversaire qui tombe au sol et ce reçois une pluis de coup de poing. L'arbitre intervient ce qui laisse un petit temps à psycho de ce levé et ce jeter sur bestkiller qui trébuche lui aussi au sol et ce reçois également des coup de poing. L'arbitre intervient de nouveau et les deux homme ce léve et fixe l'arbitre.

-Quel match!les deux homme ne cede pas et surtout commence avec un rytmme d'enfer

-Moi je plein plutot l'arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Ven 9 Mar - 19:02

Les deux hommes sont de face à l'arbitre qui commencent a se demander ce qu'il fout ici. Mais ils ne s'en prennent pas à lui. Psycho se décale et frappe Bestkiller alors que celui-ci parlait a l'arbitre. Un coup en traître qui fait tout de suite réagir le public négativement. Killer au sol, se protège mais Psycho est plus malin cette fois. Il lui saisit les jambes et l'envoie en catapulte vers le coin le plus proche.

Killer peut se récupérer et évite un choc frontal avec le haut du coin. Il se glisse ensuite sur le tablier, juste en dehors et attend le bon moment. Psycho viens vers son adversaire et essaie de le faire chuter mais Best' se penche en avant et envoie un coup de bélier dans l'abdomen du fou qui est plié sous le coup. Bestkiller reviens ensuite à l'intérieur et tente un roll up. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Psycho, qui est plus puissant, réussi à se relever en portant bestkiller dans ses bras puis lui fait un back breaker sur son genou. Il le relàve ensuite, toujours en le portant, puis le rabat sur le sol (un peu comme un world's strongest slam).


Psycho effectue ensuite le premier tombé du match...

1! 2!!! ... Dégagement sans trop de peine de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Sam 10 Mar - 20:25

Psycho regarde l'arbibre mais il sais que ce n'ai pas sa faute, il tente tout de même de l'intimidé ce qui a l'air de marcher. Bestkiller tente alors de volé le match mais le dégagement ce fait immédiat et cela n'a pas du tout plus a psy qui fonce sur bestkiller mais ce dernier et plus malin et esquive le coup pour ensuite ce lancé dans les cordes et faire un big foot sauf que psycho à eu la même idée et les deux hommes ce retrouve une fois de plus à terre.

Psycho ce relève rapidement tandi que bestkiller fait de même mais avec plus de dificulté. Faut dire que psycho est très lourd donc chacun de ces coups font beaucoup de dégats. Il tente alors d'attrapé le killer mais celui ci ce dégage, passe par derrière et fait une souplesse arrière sauf qu'il n'y arrive pas et apparament il souffre toujours au niveau du poigné ce qui fait sourire psycho qui à son tour attrape best puis execute la prise qu'il aurai dû subir. Il prend son temps et chambre le public qui n'arrête pas de le sifflé mais il ne veut pas laissé son adverssaire souflé car il sais que bestkiller et malgrée les apparence redoutable et puissant. Il s'avance alors vers best puis le relève par les cheveux puis le projecte dans le coin et fonce comme un malade sur best qui ne peut esquiver le coup de belier. Psycho enchaine par quelques coup de poing et soulève le killer pour le mettre sur le poteau puis monte sur la deuxième corde. On dirai qu'il va tenter une prise aériène malgré que ce ne soit pas sa spécialité.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Sam 10 Mar - 20:59

- Psycho s'apprête a faire une superplex, je ne crois pas avoir déjà vu ça avant et vous?

- Non plus, ce serait inédit, mais pourquoi pas.


Bestkiller se sait en danger donc il se débat comme il peut. Psycho tente de le soulever mais l'adversaire agrippe les cordes pour se retenir. Il envoie ensuite des droites puis deux coup de boules avant de finir sur un coup de coude dans la tempe qui sonne le taré. Bestkiller le pousse ensuite et Psycho s'étale sur le ring. Bestkiller souffle un coup puis s'élance pour une descente du coude, visant le torse.

Mais Psycho l'aperçoit et lève les genoux sur lesquels viens s'écraser le coude de l'imprévisible catcheur. Il se tord de douleur. Psycho veut faire un roll up mais choisi d'attendre et de reprendre son souffle à son tour. Le début de match a été très dur.

L'arbitre lui même commence à transpirer.

Psycho et Bestkiller se lève en même temps; ils s'échangent des droites, des gauches, des manchettes sous les encouragements du public. Psycho, plus grand, plus puissant, prend un léger avantage. Il passe dans le dos de Bestkiller et fais un german suplex pin fall ( https://www.youtube.com/watch?v=a2xuhVkH5gc ). 1! 2! ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Dim 11 Mar - 13:00

....troiiiis noon dégagement limite de son adversaire. Les deux hommes commence à manqué de soufle tant ce match et très intance avec très peu de temps mort. Personne ne semble cependant vouloir montré une faille et veulent à tout prix prouver que ce sont de grands monstre du ring et ainsi pouvoir impréssionner certain catcheurs. Mais ils oublie pas le respect qu'ils ont l'un pour l'autre pour autant ainsi que leur fierté. Bestkiller ce relève rapidement et regarde psy énerver de ce qu'il vient de faire. Un petit sourire en coin de psycho et c'est reparti pour un anchainement de coup de poing et le killer change tout à coup de technique, passe derrière tout en esquivant le coup, puis fait un coup de pied de mule dans l'abdomen du taré qui ce plis aussitot et le killer qui a continuer sa course rebondi sur la première corde puis fait un splash sur psycho et tente un tombé. 1...2... et non psy ce dégage. Le killer commence à perdre patience mais il sais que s'il déraille, il perdra ce match.

Attendez je vais prendre un peu d'eau car a force de parler à tout va, j'ai vidé ma bouteille

Hé moi donc....vont t'il quant même ce fatigué ou pas?

Je pense que ce match ce fait au mentale et non physique donc il ne faudra pas s'attendre à de grand temps mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Dim 11 Mar - 15:58

Psycho en a assez. Il roule à l'extérieur du ring et va chercher un micro.

- STOP! Je ne veux plus continuer ce match. Je n'ai pas envie de m'épuiser devant ce public minable qui n'encourage presque pas, on croirait que les tribunes sont vides.

- Bestkiller, je te respectes, tu le sais, mais là ça ne sers a rien.


Ces mots surprennent grandement le Killer et l'arbitre et ça réveille le public qui hue Psycho plus fort que jamais. L'arbitre demande à psycho s'il abandonne, celui-ci lui réponds d'aller se faire foutre. Il reprend sa veste et se dirige vers la rampe.

Bestkiller s'interpose, il le rattrape par l'arrière et le force à se retourner. Les deux hommes s'échangent quelques mots, puis quelques insultes et finalement Killer frappe Psycho si fort qu'il en perd l'équilibre. Psycho, au sol, envoie un coup de pied a Best puis se relève et le propulse sur les escaliers non loin.

Psycho regarde ensuite Bestkiller puis le chemin vers les coulisses. Il hésite un moment puis se dirige vers son adversaire.


- Bien! Il a changé d'avis

- C'est mieux pour le spectacle, mais vous savez à mon avis...

- On s'en fout de votre avis!!

Psycho relève Bestkiller et le renvoie sur le ring avant d'y remonter lui même. L'arbitre n'avait même pas commencé le décompte extérieur. Le match continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Mar 13 Mar - 1:07

Psycho marque un temps d'arret puis recupère le micro qu'il a laisser sur les abord du ring.


Merci mon ami.....par contre tu sais qu'en faisant ceci tu va subir une défaite.

Le killer ce lève et fixe psycho puis lui arrache le micro


Merci de me respecter et merci de me prévenir de ma défaite.....mais.....battons nous plutot....


psycho à l'air d'accord et tend allors la main à bestkiller qui lui serre aussitot. les deux hommes s'éloigne l'un de l'autre puis reparte tout d'un coup ensemble et s'échange une fois de plus des coup de poing, manchette en pleine tête. Une fois de plus le match semble redémarer et surtout ce répèté. Psycho décide alors de s'élancé dans les corde mais il ce fait ceuillir par une corde à linge puis il ce relève et il s'en reçois une autre et après s'etre relevé de nouveau, il ce reçois un drop kick en plein visage. Bestkiller ne tente même pas le tombé et monte plutot sur la troisième corde.

-Hoooooo va t'il prendre sa revanche de tout à l'heure?


bestkiller s'élance le coude en avant mais psycho roule vers l'exterieur du ring et le killer s'écrase lourdement sur le ring.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Mar 13 Mar - 19:11

Psycho reviens tout de suite sur le ring et tente un tombé très opportuniste.

1! 2!! NON, ce ne sera pas pour cette fois.

Le taré s'attaque alors, sans laisser de repos a bestkiller, aux bras de ses adversaires. Il les plie tire vers l'arrière tout en enfonçant son genou entre les deux omoplates du Killer. L'arbitre se rapproche alors et demande a best' s'il veut abandonner. La tentation est là, le match est épuisant et son coude le fait souffrir. Mais Bestkiller n'est pas du genre à abandonner. Il fait "non" de la tête. Psycho force donc encore un peu plus et hurle a son adversaire d'abandonner.


Ce cri a au moins le mérite de réveiller le public qui encourage Bestkiller. celui-ci se débat comme il le peut et réussi tant bien que mal à se mettre sur ses genoux, puis sur pieds. Il envoie ensuite des coups de pied vers l'arrière, visant le ventre de Psycho. Au bout de quelques coups, celui-ci est obligé de casser la prise. bestkiller en profites pour se masser le coude douloureux puis s'envoie dans les cordes et reviens fort mais Psycho l'esquive.

c'est au tour du fou de prendre son élan et il reviens en faisant un shoulder block surpuissant ( https://www.youtube.com/watch?v=UDJ5pD1plYg ) !!



- Pouuaahh!!! Mais quelle puissance de la part de Psycho!!!

- Avec ça, c'est clair, il montre qui est le patron.

- Ah, mais regardez ça. Mouvement très intelligent de la part de Bestkiller, il a roulé vers les cordes afin d'éviter un tombé.

- Ça ne changera rien a l'issue du match...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Mer 14 Mar - 0:47

Psycho coure vers le killer, l'attrape et lui met la tête sur la deuxième corde puis monte sur lui et tire tant qu'il peux sur les cordes. L'arbitre s'interpose mais psycho tourne la tête et son regard le fait hésiter. Finalement il s'interpose quant même au risque de subir la foudre du taré. Il n'en faut pas plus pour que psy lache la prise...mais parce qu'il la décidé....le killer recupère et ce laisse tombé hors du ring. psycho le suit rapidement et envois le killer contre les barrières le relève aussitot puis l'envoie contre le poteau. Il le relève a nouveau et regarde le public qui continue à le sifflé puis ce dirige vers la table des commentateur.

Ho nooon...tu sais ce qu'il nous reste à faire.....

.......ouai......

Psycho prend allors bestkiller sur son épaule et prend à nouveau le temps de regarder le public. Il s'approche alors doucement dvers la table des commentateur Mais bestkiller n'a pas l'intention de passée au travers et ce laisse glissé le long du dos de psy puis le pousse violament par dessus la table puis il ce jette sur son adversaire en sautant par dessus la table puis s'acharne sur psycho. Il s'arrête tout d'un coup, regarde vers le ring, puis fonce a toute jambe pour monter dessus puis redescent aussitot et fonce vers psycho qui entre temps c'est relever. L'arbitre en effet faisait le decompte mais best intelligemment l'a vu et à fait le necessaire histoire que ce match de fou continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Mer 14 Mar - 18:56

Malheureusement pour le Killer, Psycho l'attrape en plein élan et lui porte un spinebuster sur la table des commentateurs qui s'effondre sous le choc!! Le public hurle, on ne sait pas si c'est de joie, de surprise, de colère, de peur... La table, elle, est cassée en plusieurs morceaux. Psycho s'est d'ailleurs blessé à la main en portant cette prise et saigne.

Bestkiller a du mal à bouger comme il le voudrait. Il tente de récupérer un peu pendant que Psycho se tiens sa main douloureuse. L'arbitre en est à 2 du décompte extérieur. Psycho, l'entendant, reviens vers le ring, y monte et hurle a l'arbitre de compter plus vite. Mais au lieu d’accélérer ce con se retourne vers le fou et lui dit que c'est lui qui décide et qu'il ne fait que respecter les règles.


- C'est une honte! L'arbitre ne fais pas son travail, non mais regardez moi ça, il ne compte pas Bestkiller!

- Psycho n'avait qu'a ne pas protester inutilement...

Enfin, l'arbitre reprend son compte mais il redémarre a 1! Bestkiller a eu le temps de se relever et se glisse sur le ring, se tenant le bas du dos.

Psycho, bien sur, est furieux. Il se dirige vers le killer et l'attrape par la gorge de sa main blessée. Il le relève et veut faire un chokeslam mais Bestkiller le mord au dernier moment! oui, il le mord! en plein sur la blessure. Psycho se tord tout de suite de douleur. Bestkiller en profite alors pour se lancer dans les cordes et esquive le coup de poing de Psycho, porté de sa main valide, puis reprend appui dans les cordes faire un coup de belier et rate sa cible puis enchaine avec une suplex arrière de coté et fait le tombé! C'est son finisher, le Tambiet!!

1! 2!! Dégagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 3157
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Ven 16 Mar - 0:35

Bestkiller n'ai même pas étonner genre qu'il a fait une prise classique. Il regarde psycho soufrir de sa blessure puis, s'essuis le sang qu'il a sur son visage suite à la morsure qu'il à fait à psy. Le killer marche autour de psycho tout en levant la tête et ce demande quoi faire. Il descend alors du ring puis lève la jupe et prend une poubelle. L'arbitre le reprimende desuite ce qui à l'air de raisonner best qui renge soigneusement l'objet sous le ring tout en fixant l'arbitre des yeux qu'ils veulent tout dire. Il remonte alors sur le ring et s'avance vers psycho. Il le soulève passe derrière psy puis lui fait la prise du maki. Psycho hurle de douleur mais malgrée ça, il refuse d'abandonné et l'arbitre lui demande sans cesse à la demande du killer. Best lache soudènement sa prise puis s'écroule dans la foulé. Psycho surpris ne laisse pas passée sa chance et lui fait une full nelsun.


-Je crois que bestkiller et bléssé! Le poigné et maintenant peut etre le dos ou autre c'est dur pour lui mais il continue

Si c'est le cas, je le plain car avec cette prise de soumission je crois que s'en ai fini pour lui

Surtout que psycho rend la monnais de la pièce a bestkiller


Le killer résiste tant qu'il peut et commence à s'écroulé petit à petit mais, il continue de lever le bras ce qui empêche l'arbitre d'arrêter le match. Psy serre les dents car sa blessure lui fait extrèmement mal mais il ne veut pas lacher et résiste tant qu'il peut mais c'est sans compté sur la puissance et la volonter du killer pour ce dégager en lui prenant les bras. Psycho n'arrive pas a y croire et porte soudènement son psycho end et fait le tombé. 1....2....

-DEGAGEMENT!!!!!INCROYABLE...ce match et tout simplement fou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3484
Points : 7537
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°5   Ven 16 Mar - 18:40

Psycho se retourne et gueule a l'arbitre que c'est pas possible, qu'il ne sait pas compter, que c'est un con... L'arbitre lui ordonne de se taire sous peine de disqualification. La taré lâche alors un gros "FUUUCCKKKK!!!" puis se relève en tenant bestkiller par les cheveux.

- T'as déjà perdu, il est où le problème??!! Lâche l'affaire putain!!

Bestkiller lâche rien, au contraire. Il surprend Psycho et lui met les doigts dans les yeux. L'arbitre n'a rien vu. Un petit paquet est ensuite tenté, 1! 2!! Mais non, dégagement limite.

Le killer n'en reviens pas, c'est à son tour maintenant de s'en prendre à l'arbitre, encore plus violemment que l'a fait Psycho. L'officiel en prend pour son grade.


- C'est inutile de discuter, il n'y a que deux, retourne au combat.

- Non mais c'est vraiment un incompétent cet arbitre, il aurait du y avoir 3 à la première fois mais aussi à la seconde!

- Peut être mais... oh oh... Psycho n'a pas l'air ravi...

En effet, il ne l'est pas. Il s'est relevé sans un bruit, se tenant le poignet et secouant sa main douloureuse. Il force bestkiller à se retourner puis l'attrape par la gorge et effectue un chokeslam! https://www.youtube.com/watch?v=O58BiSTmdlc . Le choc est bruyant, Bestkiller semble presque KO. Mais ce n'est pas suffisant pour Psycho, il le relève en le prenant sous les aisselles puis lui fait son Psycho Slam https://www.youtube.com/v/KJyeR6j92zM .

L'arbitre vérifie l'état de Bestkiller, il est toujours conscient. Psycho s'abaisse alors, lève une jambe de son adversaire, signe de respect, puis ordonne a l'arbitre de faire le décompte.

1! 2! 3!!

Cette fois, ce match de fou est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5013
Points : 11150
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°5   Ven 16 Mar - 19:34



- Votre vainqueur, par le biais d'un tombé.... Psychooo!!!!

La salle ne savait pas quoi penser. Le match avait été très intense mais le public espérait voir Bestkiller gagner, au lieu de ça Psycho l'a emporté.

Les deux hommes, sur le ring, se serrent la main malgré la violence dont ils ont fait preuve ce soir. Psycho part en premier suivi quelques secondes après par Bestkiller qui était applaudi chaleureusement par la foule qui le réconfortait.


- mesdames et messieurs, avant de quitter la salle, voici le nouveau tableau de classement de votre fédération.



Ce n'était pas une surprise, le champion est toujours premier étant sa victoire du soir, la troisième de rang. A l'opposée, Andy semble être plus en danger que jamais avec un risible score de -3. Gamer se voit récompensé de ses débuts fracassants, à tous les sens du terme. Jimmy n'a perdu qu'un demi point car il n'a jamais perdu le match mais ne l'a pas gagné non plus...

La foule qui a pris connaissance du classement s'en va peu à peu, laissant quelques minutes après place a l'équipe technique en charge du nettoyage...





- édition n°5 terminée -

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: