Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]   Dim 18 Fév - 10:25

Kayla Norris gagne ce match, encore un ! Elle serre les poings et laisse l'arbitre lui lever le bras. Kelly Fish s'écarte discrètement en roulant sous les cordes. Kayla reste un moment au centre du ring avec le poing levé victorieusement puis sors elle aussi de la surface de combat, allant saluer ses fans.


- Great Victory pour Kayla, elle est imbattable ... except for les catcheuses de la WWE.

- Oh, Jim ... voyons, ce n'était pas n'importe quelle catcheuse, c'était Asuka !

- Vous n'arrivez vraiment pas à couper le cordon n'est ce pas ?


Les commentateurs débattent entre eux sur l'allégeance de Jim Ross, WWE ou NGW ? Pendant ce temps une équipe de 50 techniciens débarque en ringside et commence à démonter le ring. Le public comprend alors que le prochain match sera le premier des deux main event de ce soir. Le Président a dit en conférence de presse qu'il ne faudrait que 5 minutes pour démonter le ring, il a menti, il en fallu 7 mais ça reste exceptionnel de rapidité. L'octogone MMA peut maintenant amorcer sa descente. La cage était suspendue au dessus du stade tout ce temps, fermement maintenue par 4 grues. La sécurité est une priorité à la NGW.


L'octogone descend doucement puis les techniciens s'occupent de le fixer au sol. La configuration du ringside permet à tous les spectateurs d'avoir la meilleure vue possible car le sol est en hauteur comparé au premier rang. Une rampe inclinée a été installée afin que les sièges qui ont été mis sur ce qui est normalement la pelouse de l'Orange Vélodrome prennent une légère descente jusqu'aux tribunes, le tout donne un bel effet "soucoupe" et ne fait aucun jaloux dans le public.


L'annonceur entre dans l'octogone et prend la parole.



- Mesdames et Messieurs, le prochain match sera pour le titre de Champion Mondial de la NGW dans l'Octogone !!!


* YEEAHHHHHH !!!!!!*


- Ce match se passera au maximum en 5 round de 5 minutes minutes chacun avec 1 minute de repos entre les round.

On peut gagner ce match par KO ou soumission.

Si "V" perd ce match il ne pourra plus avoir d'opportunités au titre mondial de la NGW tant que John Evans en sera le champion !



L'atmosphère change après l'annonce des règles, elle deviens plus électrique, plus tendue et aussi plus folle.


Nous sommes dans les coulisses, "V" est accompagné d'un entraineur et d'un médecin, il écoute les consignes tout en mettant ses gants. John Evans est dans sa loge avec 6 personnes. L'une est son entraineur, 2 sont ses sparing partners, il y a aussi son agent, un ami proche et un docteur. Evans écoute lui aussi les dernières consignes tout en s'échauffant et frappant un punching ball avec la photo de "V" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]   Dim 18 Fév - 11:04

*Johnboss a écrit la quasi-totalité de ce match, merci à lui*





"V" sera le premier à emprunter le couloir. Son entraîneur est juste à côté de lui, le médecin est derrière. Le maître de la peur à un grand sourire et des yeux exorbités, il a l'air d'un fou. "V" regarde dans le public tout en marchant vers l'octogone et voit toute cette masse de gens, il éclate de rire. Un arbitre lui ouvre la porte de la cage mais "V" va d'abord chercher un micro dans la zone technique et entre dans la cage avec, la refermant derrière lui.


- Alors voilà ton environnement John Evans ... Une .. cage ?! Tu es encore plus perdu que je ne le pensais. On met habituellement des animaux en cage, ça ne leur plaît pas mais on ne leur demande pas leur avis. Les gens payent pour venir les voir dans les zoo. Il y a aussi le cirque.
Les gens payent pour venir voir les animaux faire des tours. Finalement, cet Octogone est un mélange entre un zoo et un cirque. Tous ces gens sont venu nous voir nous battre.

Ils sont aussi venu assister à un drame. TON drame John Evans. Ce soir sera le soir où tu vas TOUT perdre. Le titre NGW, ton honneur et ta flamme. "V" va te battre et accéder au niveau supérieur, au dessus des hommes. Je ne serai plus ce que je suis maintenant. Je serai la NGW, je serai le MONDE !
Je serai ... la PEUR !




Gros sentiment de malaise dans le public, ce discours a fait ravaler sa salive à plus d'une personne, les fans paraissent inquiet. Ils espèrent surtout que "V" n'a pas raison !









John Evans utilise un nouveau thème d'entrée pour ce soir, les lumières dansent au rythme de sa musique, bougeant dans tous les sens et éclairant toutes les tribunes. Le Champion Mondial de la NGW porte sa ceinture à la taille, par dessus sa tenue de combat. Il a une serviette sur la tête et avance tête baissée. Ses accompagnateurs l'encadrent sur le chemin jusqu'à l'air de combat. Evans est interpellé en chemin par deux voix qu'il connait très bien, il s'agit de ses amis de l'UFC Invasion à la Fortunate Wrestling: Randy Couture et Ken Shamrock. Il leur tape les poings et leur promet qu'il va éclater "V". On voit aussi un ancien membre de la FW dans le public: Alberto Del Rio. Il apparaît en gros plan et fait un sourire malicieux à la caméra.

Evans rejoins "V" dans l'octogone et ses accompagnateurs entre aussi dans la cage. Non pas pour le conseiller mais pour le séparer de son adversaire. Ils tiennent à ce que ce match se passe dans les règles de l'art du Mix Martial Arts. L'annonceur va présenter les combattants.




- Voici à ma droite, dans le coin bleu, le challenger ! Mesurant 1m90 et pesé à 95 kilos ce soir, il combat pour le titre ... "V" !!!!


Et à ma gauche, dans le coin rouge. Mesurant 2m06 pour 112 kilos ce soir, il est le Champion Mondial de la NGW .... John "THE BOSS" EVVAANNNNNSSSS !!!!!!




Grosse acclamation du public pour le champion alors qu'ils n'ont pas osé dire ou faire ou quoique ce soit pour "V". Le titre NGW est présenté par l'arbitre qui ne sera pas un des officiels de la NGW mais quelqu'un qui a été envoyé par la fédération de Dana White. Le match est sur le point de commencer mais ...







- OH MY FUCKING GOD !!!!

- Ce ... c'est ... c'est Br .... BROCK LESNAR ??!!!!


C'est en effet bien lui ! La Bête incarnée, le champion Universel de la WWE, l'ancien Champion Mondial UFC, Brock Lesnar en personne sors des vestiaires et marche le long du couloir. John Evans est surpris, il ne s'attendait pas du tout à cette visite surprise. Le public est en délire ! Ce n'est pas la première fois que Brock apparaît à la NGW mais personne n'avait laissé penser une seule seconde qu'il pourrait venir ce soir, c'est un choc ! Brock Lesnar se place devant la cage et sautille sur place puis arrache sa chemise, quitte son pantalon et il se trouve qu'il est en tenue de combat !



- NON ?!!!! Il va combattre aussi ?? Mais ... Mais c'est génial !!!


Brock fais craquer ses poings et ouvre la cage ... mais la referme tout de suite. Il fixe John Evans puis la ceinture NGW et fait demi-tour. Le public comprend alors qu'ils ne verront pas Brock combattre ce soir. La bête s'approche de la table des commentateurs et chasse Nathan pour prendre sa place.


- Wel... Welcome Brock !

- Mais que se passe t'il ?? Pourquoi êtes vous là ? Même si bien sur vous êtes le bienvenu.


- Je ne suis pas venu pour parler mais pour voir ce match alors fermez la.


Le ton employé par Lesnar est assez clair, Aaron n'insiste pas. Le combat peut maintenant commencer !


Dernière édition par NGW MultiCompte le Dim 18 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]   Dim 18 Fév - 13:37

"V" n'a même pas le temps de faire un pas que déjà John Evans est sur lui, l'attrape par les jambes pour un Takedown et lui place un premier Rampage, les coups de poings se mélangent au coups de coude qui frappent "V" un peu partout malgré qu'il se protège avec ses avant bras et lève ses genoux. John lui écarte les jambes et lui bloque le genou gauche dans un Knee Bar. La prise fait un mal de chien à "V" qui tente de s'en dégager mais John n'a pas du tout l'intention de lâcher.


- I suppose que John veut réellement détruire "V", dans tous les sens of the terme.

- Je crois bien oui, mais pourquoi l'arbitre ne demande pas à "V" s'il veut abandonner ?

- Et bien ...


Silence gênant entre Aaron et Jim Ross. Lesnar prend un casque-micro.


- Ce n'est pas un match de catch, c'est du MMA ! Vous ignorez vraiment tout ! Comment faites-vous pour garder ce job ?



John a volontairement lâché sa prise et fait maintenant un Arm Bar. "V" souffre mais rit en même temps, son attitude n'est pas quelque chose d'habituel dans l'octogone, l'arbitre est surpris. Evans donne quelques coups de talons au ventre à son adversaire pour le calmer puis lâche son bras et place des coups de la pointe du coude au cuir chevelu de "V", le faisant saigner au bout du 4ème. "V" repousse John Evans et se met à rire encore plus fort,
il passe sa main sur son crâne et récolte quelques gouttes de son sang sur ses doigts qu'il lèche ensuite. Il en faudra plus pour que John ait "peur", il place un coup de genou sur le côté de la jambe de "V" et l'amène contre la cage pour le matraquer de plusieurs coups d'avant bras puis place une Kimura Lock mais le premier round arrive déjà à son terme, l'arbitre le signale à John qui laisse partir "V".



Les deux combattants sont rejoints par leur équipe dans le ring. Le médecin de "V" lui applique un produit et des glaçons sur le bras et la jambe. Son entraîneur le conseille sur la marche à suivre. John Evans n'a besoin que d'un peu d'eau fraîche, il a archi dominé le premier round.



- Je ne vois pas comment "V" pourra tenir encore 4 round. Il va claquer avant.

- C'est ce que veux John Evans mais il ferait mieux de l'achever et terminer ce match rapidement.

- I think qu'il va profiter au maximum de cette opportunity de blesser "V".



La minute de pause est passée très vite. "V" se remet debout et provoque le Champion Mondial NGW. Evans ne lui répond pas, il attend simplement le signal de l'arbitre.


John cours vers son challenger mais cette fois "V" lui donne une Clothesline qui le met au sol puis se penche et donne de multiples droites à Evans. Le Champion bloque le poing de son adversaire et se relève très rapidement, il prend "V" par le bras et l'envoie rebondir contre la paroi de la cage puis envoie un Middle Kick au genou gauche de l'opposant. On entend un "crac" sinistre. "V" tombe immédiatement en se tenant le genou mais il rit toujours ! John Evans commence à s'énerver et continue son travail en marchant sur le genou blessé. Le challenger rampe sur le ring, John s'amuse à lui donner quelques claques à l'arrière de la tête puis fait frotter son genou sur la tempe de "V". Il le remet ensuite debout pour une Suplex.



- Il devrait tenter le tombé, qu'est ce qu'il attend ?

Brock frappe du poing sur la table.

- Il n'y a pas de tombé dans un match de MMA !!

- Ah ... ah oui c'est vrai ... bon, alors "V" va terriblement souffrir.

- Son entraîneur ferait mieux de jeter l'éponge.

- Pourquoi serait-ce à l'entraîneur de le faire ?


Il faut beaucoup de force mentale à Brock pour ne pas envoyer Aaron voler avec un F5. Pendant ce temps dans l'octogone John domine toujours autant et le deuxième round se termine au plus bonheur de "V".


Son médecin fait ce qu'il peut mais constate une entorse au genou de "V", il lui conseille d'en rester la mais le Maître de la Peur refuse. Il demande des conseils à son coach.



- écoute, John est trop fort pour toi. C'est un fait, même si ça ne te plait pas. Tu es dans son domaine, il est normal qu'il te domine, mais tu peux encore t'en sortir. Il y a une façon de l'affaiblir ... un Low Blow. C'est pas très sportif mais je crois que tu n'aura pas le choix.


"V" remet son protège-dents et s'étire le genou, il souffre mais ça devrait aller, il peut toujours tenir debout et bouger. Pendant ce temps, dans son coin, John Evans a répondu à un sms et s'est fait masser.


Le troisième round est sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]   Dim 18 Fév - 19:48

Ce troisième round commence. John Evans est toujours assez frais, c'est à peine s'il a transpiré lors des deux premiers. "V" a mal à sa jambe,
il éprouve des difficultés à marcher normalement mais c'est tout de même lui qui se montre le plus offensif, il contourne Evans et lui bloque les bras dans le dos,
le Champion envoie un coup de tête vers l'arrière et se dégage, "V" reste au contact et donne un Chop Block pour faire chuter son adversaire mais John plie à peine les genoux et donne une puissante Spinning Clothesline à son challenger qui s'écroule. John Evans se penche pour son Rampage mais "V" donne un coup d'avant bras aux parties basses du Champion !



- LOW BLOW !!

- Mais quel ...

- FILS DE PUTE !!



"V" veut enchaîner avec plusieurs droites mais John bloque la première et envoie un Jumping Knee en plein sur le nez de son adversaire. L'arbitre donne une pénalité à "V" mais à presque mal pour lui quand il le voit pisser le sang ! John Evans est furieux, il prend appui sur la cage et effectue un violent Superman Punch en plein sur la mâchoire de "V", deux dents volent à l'impact. Le visage du challenger est en sang mais John ne s'arrête pas là, il le met à quatre pattes au sol et le frappe de plusieurs coups de genou au visage. Certains fans adorent ça, ils voient souvent ce genre de choses dans les matchs des fédérations européennes et surtout américaines de MMA. D'autres préfèrent tourner le regard, ils sont écoeurés par tant de violence, on voit même des enfants qui sont choqués.


- Voila pourquoi cette discipline est interdite en france ...

- Les français ne comprennent rien ! Vous avez des sports aussi brutaux que le MMA, la différence c'est un peu de sang.

- Sans vouloir vous vexer Brock ... la c'est plus qu'un peu de sang ! Il y en a partout !

- Et alors ? ça veux juste dire que ce "V" est fragile comme une pucelle, de toute façon ça ne le tuera pas.


On dirait pourtant que John essaie précisément de tuer "V", il n'éprouve absolument aucune pitié pour son ennemi et ne s'arrête de le frapper uniquement quand il entend l'arbitre lui ordonner. Le troisième round est terminé. "V" est à la limite du chaos mais peut encore tenir debout, ce match va donc continuer.
La pause est bienvenue mais que faire en une minute ? Le médecin nettoie le visage de "V" et lui remet en place le nez, il applique un bandage sur le genou du catcheur mais il n'est pas faiseur de miracle. L'entraîneur n'a plus les mots, il sait que ce match est foutu. De son côté John Evans reste hyper concentré,
il a hâte que la pause soit terminée afin de continuer son travail de destruction. Son coach essaie de canaliser la colère de John en lui parlant.

Le quatrième round débute.


"V" est hésitant, il vacille et manque de perdre l'équilibre mais se met finalement à genoux et écarte les bras. John Evans lui envoie un Middle Kick sur le côté de la tête pour l'allonger mais "V" se remet à genoux sur le ring. Evans cours contre la paroi de la cage pour prendre de l'élan et reviens pour un Scissor Kick qui frappe l'épaule gauche de son adversaire, il entend la clavicule qui cède. "V" est néanmois toujours à genoux,
se tenant le bras gauche mais ne lâchant pas John du regard. Le Champion Mondial de la NGW frappe ses poings l'un contre l'autre puis effectue son Dempsey Roll. Le sang gicle de nouveau, John en prend sur le visage et le torse mais frappe de plus en plus fort, il fini son enchaînement avec un Uppercut et laisse "V" s'écrouler. L'arbitre s'empresse d'écarter John et lui dit que c'est terminé, il fait signe à la zone technique et on fait sonner la cloche.



-Mesdames et Messieurs, votre vainqueur par KO et toujours Champion Mondial de la NGW: John "THE BOSS" Evvaannnnsss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]   Dim 18 Fév - 21:07

L'entraîneur de John Evans viens immédiatement lui lever le bras, un des accompagnateurs va chercher le titre NGW et le rend à John, le Champion lève haut sa ceinture tout en regardant "V", gisant dans son sang. Le docteur de John Evans viens aider celui de "V", les secours sont appelés. John sors de la cage en passant au dessus de son challenger et regarde vers Lesnar. Brock laisse tomber son casque-micro et s'approche du Champion. On sens la tension qui monte encore d'un cran, est-ce que les fans vont finalement assister à un affrontement entre ces deux hommes ? Brock Lesnar regarde Evans droit dans les yeux puis lève la tête pour admirer la ceinture. Son regard reviens dans les yeux de la personne en face de lui, il lui sourit malicieusement et recule de quelques pas. John se tiens prêt au cas ou mais Lesnar ne l'attaque pas, il tourne les talons et parcours le couloir pour rentrer aux vestiaires. John Evans replace la ceinture sur son épaule alors que les secours accourent pour porter assistance à "V".


- Victoire sans appel du Champion, il était temps que ça se termine.

- C'est bon il est parti ? Je peux reprendre ma place ?

- Nathan, mais où étiez-vous ?

- Je ... me cachais. Bref. Belle victoire, beau match, un vrai combat, c'est ce qu'on voulait voir !

- mouais ...

- Oui, je sais, vous avez hâte de revoir John Hanson, c'est pour cette raison que vous avez eu du mal à apprécier ce match.

- ha ha ha.

- ... C'était censé être drôle ?


"V" a été évacué sur civière, il pars en direction de la Timone, un hôpital marseillais. L'octogone est en l'air, les techniciens s'affairent déjà à réinstaller le ring, pendant ce temps on montre une scène en coulisses.


John Hanson est avec Iron, il parle avec Shawn, le leader du S.H.I.E.L.D.


Hanson: - Tout est clair Shawn ? Ma confiance en Iron est totale, de plus si vous intervenez il ne pourra pas gagner. Je n'ai donc pas besoin de vous ce soir.

Shawn: - OK, mais il vous faudra aussi payer notre non-intervention. Sans quoi nous pourrions peut-être changer de cible et de payeur ...

- Très bien. Dites moi votre prix. Iron, prend de l'avance, je te rejoins immédiatement.


- Pourvu que le S.H.I.E.L.D l'attaque ...


Ce souhait d'Aaron ne restera qu'un doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]   Dim 18 Fév - 22:47



Iron sera le premier à faire son entrée, il est immédiatement rejoins par John Hanson et les sifflets du public s'abattent sur le duo. Hanson s'en amuse et choisit d'applaudir le public. Iron reste presque sans réaction, il observe les tribunes et parle ensuite avec John. Le duo marche maintenant dans le couloir et va jusqu'en ringside, Hanson viens devant la table des commentateurs et prend un siège, il s'installe entre la table des commentateurs NGW habituels et nos invités venus du Japon. Iron va au centre du ring et le frappe de son poing, il pose un genou à terre et attend impatiemment son adversaire.




Stone Cold apparaît en premier et reçoit une standing ovation mais il fais signe au public que ce n'est pas lui la star ce soir, il pointe du doigt la sortie des vestiaires où apparaît Adam Frasser, accompagné bien sur par Paul Newton. Austin parle avec Paul et Adam puis prend les devants dans le couloir. Adam Frasser le suis de près et parait très nerveux, en colère. Il faut dire qu'Iron l'a attaqué par surprise lors du dernier Brawl avant ce PPV, ce qui l'a poussé a accepter de représenter Stone Cold Steve Austin ce soir. Adam entre dans le ring et viens près de son adversaire. L'arbitre les écarte et restaure l'ordre.


- Mesdames et Messieurs, ce prochain match déterminera qui aura le contrôle de Brawl. Si Adam Frasser gagne Stone Cold restera le Général Manager. Si Iron l'emporte, John Hanson deviendra le GM !


Aaron Scott fais une prière dans son coin et fait tout ce qu'il peut pour ne pas croiser le regard de John Hanson, ne regardant que son moniteur tv. Austin reste debout près du ring, loin de son concurrent au poste de GM. La cloche est sonnée et le match peut commencer.


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]   Lun 19 Fév - 10:14

Si tôt le match commencé on entend le bruit d'un micro qui tape une main. C'est Paul Newton qui demande l'attention du public de façon bien singulière.


- Mesdames et Messieurs bonsoir, je m'appelle Paul Newton et je suis le coach privé d'Adam Frasser !

Comme vous le savez j'ai pris l'habitude de vous livrer non pas une promesse en l'air, pas non plus une prédiction foireuse mais un spoiler et je vais faire exactement cela dès à présent. Adam Frasser représente ce soir Stone Cold Steve Austin et le contrôle de BRAWL est en jeu. Je puis vous assurer qu'Adam va ...




Paul s'interrompt car sur le ring Iron effectue un Superman Punch à Adam qui écoutait son coach et tente de suite le tombé.

1!

2!

et dégagement de justesse !!


Paul en perd la voix, il a failli coûter le match à son client. Stone Cold s'approche et lui retire le micro puis lui ordonne de s'en aller, de rentrer aux vestiaires,
il ne veux pas de distraction extérieure alors que sa carrière à la NGW est en jeu. Le public se moque gentiment de Paul en lui chantant "na na na, hey hey, good bye". Paul Newton ajuste sa veste et s'en va le plus dignement possible. Adam Frasser le regarde partir mais n'a pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre car Iron le relève de force et l'envoie contre un coin pour lui donner des coups de bélier. Adam contre avec un coup d'avant bras et frappe son adversaire au thorax d'un coup de tibia, la séparation est créée. Adam Frasser s'empresse de venir au contact et place son Double Arm DDT puis fait le tombé. John Hanson arrête de respirer.


1!

2!

dégagement d'Iron, Hanson souffle un grand cou.


Ce début de match est tonitruant, le public est aux anges, ils passent d'une émotion à l'autre. Le "BG" Adam Frasser frappe Iron qui est resté au sol malgré son dégagement puis va prendre de l'élan dans les cordes pour une descente du coude mais c'est évité avec un mouvement sur le côté. Iron se relève et c'est à son tour d'aller dans les câbles, il tente un Spaer mais Adam saute par dessus. Iron arrête sa course et se retourne pour se prendre un Low Dropkick qui le fait passer à travers les cordes ! Adam rejoins sans attendre son opposant en ringside et le fais voler contre la barricade.
L'arbitre commence un décompte extérieur. Adam profite au maximum de ce compte de 10 en venant appuyer son pied contre le torse d'Iron, il lui arrache maintenant son haut et lui inflige un atémi retentissant. Stone Cold fais signe à Adam de remonter sur le ring, même une victoire par décompte extérieur lui suffit. Adam Frasser ne l'écoute pas, il attrape Iron par le col et la ceinture et le fait revenir dans l'aire de combat puis lui emboîte le pas.


L'affrontement continue et Adam est en contrôle du match pour le moment, Iron se protège mais on voit qu'il est un peu en manque de rythme, n'ayant pas eu un vrai match depuis plusieurs mois alors que son adversaire enchaîne les victoires depuis plusieurs semaines. Ne sous-estimons pas Iron pour autant. Joh Hanson à l'air relativement serein, grimaçant de temps à autre mais restant tranquillement installé dans son siège. Iron se remet debout et place plusieurs droites successives et attrape le bras d'Adam pour le frapper d'un coup de coude, il le pousse ensuite dans les cordes et le réceptionne avec un Side Walk Slam et effectue un autre tombé.


1!

2!

il en faudra plus pour gagner ce match. Adam Frasser se dégage et s'écarte vers un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4532
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]   Lun 19 Fév - 11:26

Iron laisse Adam s'en aller puis va dans le coin opposé, il tape le turnbuckle pour prendre de l'élan et cours dans la diagonale pour venir frapper son adversaire d'un Lariat et enchaîne 4 clothesline sans élan, frappant sans retenue le torse d'Adam. Une fois cela fait il l'entraîne en dehors du coin et le soulève pour le mettre sur ses épaules, Iron veut faire un Samoan Drop mais se fait contrer et pousser dans les cordes, Adam envoie une Big Boot au retour et couche son adversaire. Frasser en profite pour respirer et reprendre ses esprits, il se masse le torse puis viens ramasser son opposant mais Iron l'a vu arriver et l'attrape par la ceinture pour le faire basculer en dehors du ring. Stone Cold s'écarte et encourage son représentant pour ce match.



Iron jette un coup d'oeil vers John Hanson qui l'encourage en l'applaudissant puis descend lui aussi du ring et rejoins son adversaire. Adam s'est remis sur pieds et veux attaquer mais est repoussé. Les deux hommes s'envoient non pas des droites mais des bombes au visage, aucun d'eux ne prend un avantage même léger. Iron heurte le poteau du ring, Adam arme un direct du gauche mais son opposant se baisse au dernier moment, heureusement pour Adam il parviens à stopper son geste sinon son poing se serait écrasé contre l'acier. Iron en profite tout de même pour se saisir du bras ennemi et lui fait heurter la partie dure du ring avec beaucoup de force. Voila qui devrait bien affaiblir le représentant du GM. Le "Fist of Justice" s'empresse de continuer son assaut et envoie un grand coup de pied derrières les jambes de son adversaire pour le faire chuter. Iron monte maintenant sur le tablier du ring et effectue un Double Stomp au niveau de l'abdomen d'Adam Frasser qui crie de douleur et se roule par terre.


L'arbitre demande à Iron de ramener son adversaire sur le ring s'il veut finir ce match. C'est ce que compte faire celui qui représente John Hanson, il retourne en bas du ring et soulève Adam en l'attrapant par les oreilles mais subit un Jaw Breaker de Frasser qui avait pris Iron par la tête et s'est laissé tombé à genoux sur le sol. Voilà les deux hommes à terre à présent.



- c'est un match très égal pour l'instant, aucun ne prend un réel avantage, c'est assez stressant.

- Are you afraid parce que Iron peut gagner ?

- Je le reconnais oui ... il n'a rien perdu de son talent et de sa puissance, ça met en difficulté Adam Frasser, l'invaincu.

- c'est un match passionnant, pas stressant, excepté pour Stone Cold et John Hanson bien sûr. Il y a un enjeu énorme, il est donc normal que ces deux gars se donnent à fond. Rappelons aussi que le vainqueur affrontera le Champion Mondial NGW John Evans au prochain Brawl, ce sera sa récompense.


Hanson se lève de son siège et s'approche du ring. Stone Cold le surveille de loin mais il n'y a rien à signaler. L'arbitre décompte les deux catcheurs à l'extérieur et en est au compte de 7. Iron passe sous les cordes, Adam préfère monter dans le coin. Le Fist of Justice n'a pas vu que son adversaire était perché, il le cherche. John Hanson le préviens, Adam s'élance mais est intercepté en plein air par un Superman Punch ! Iron crochète une jambe d'Adam pour le tombé mais rien ne se passe. Austin est monté sur le tablier du ring afin de se plaindre de l'intervention de John Hanson. Hanson se plains lui aussi de l'intervention de Stone Cold Steve Austin qui empêche le tombé d'Iron. L'arbitre ne sais plus quoi faire. Iron viens lui gueuler dessus. Pendant ce temps Adam Frasser se relève et pousse Iron sur l'arbitre ! L'officiel tombe sur le ring et voit rouge, il est prêt à disqualifier Iron mais celui-ci pointe du doigt Adam, lui dit que c'est son adversaire qui l'a poussé, qu'il n'a aucun intérêt à faire ça. Dans le doute, l'arbitre lui laisse une chance, Stone Cold râle mais rien n'y fait.


Iron est furieux envers Adam mais se fait piéger encore une fois car le "BG" l'attendait au tournant et lui donne un coup de pied à l'abdomen et enchaîne très rapidement avec son Double Arm DDT, le second dans ce match.

1!

2!

et dégagement d'Iron !! John Hanson a failli faire une attaque ! Adam Frasser n'en reviens pas de ne pas avoir pu gagner avec son finisher, il suspecte l'arbitre d'avoir volontairement compter lentement. L'officiel lui rappelle qu'il est impartial et qu'il ne permet pas qu'on remette ça en doute. Stone Cold tente de calmer Adam mais celui-ci fais mine de frapper l'arbitre, il se retiens au dernier moment, fermant les yeux et serrant le poing de toutes ses forces. Iron lui attrape le bras qui avait armé la droite et entraîne Adam au sol, se remettant de la prise qu'il a encaissé Iron cours quand même dans les cordes et reviens pour un Spear alors qu'Adam se relevait tout juste. Le Fist of Justice se couche sur son ennemi pour le tombé.


1!

2!


et pas 3, simplement 2 !! Encore un dégagement venu des limbes de la part d'Adam Frasser. Iron se prend la tête dans les mains, il n'en reviens pas. John Hanson l'encourage et tape sur le ring. Le public sens que le KO est proche, la prochaine prise pourrait bien être décisive. Iron se relève et bloque Adam entre ses jambes, il veux le soulever pour un Powerbomb mais le BG s'accroche et ne décolle pas. Iron parviens tout de même à le soulever mais Adam mets tout son poids en avant, cela créer un déséquilibre qui oblige Iron à reculer jusqu'aux cordes et le fait basculer par dessus la troisième avec son adversaire ! Voila de nouveau les deux hommes en ringside, très fatigués par ce match extrêmement physique. Austin s'approche mais John Hanson s'interpose et lui demande de rester à sa place. Le ton monte entre le GM et celui qui veux prendre sa place, Austin fait un doigt d'honneur à Hanson et lui donne un Stunner !!



- YES !!! Stone Cold Stunner sur John Hanson !!! YES ! YES ! YES !


Iron a vu ce qu'il s'est passé et viens vers Austin pour lui dire sa façon de penser mais Adam Frasser l'attrape sur le côté et lui fait traverser la barricade !
Les fans les plus proches s'écartent et voient de très près les deux catcheurs. Iron se tiens l'épaule, Adam a beau être celui qui a porté la prise il a tout de même du utiliser pas mal de sa puissance pour atteindre un tél résultat. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de décompter de nouveau. 1! 2! 3 ! ... Iron tente de se relever mais Adam lui bloque les jambes avec une chaise, il se remet doucement sur pieds. 4! 5! .... Stone Cold n'a qu'une seule envie, aider Adam à revenir dans le ring mais il ne le peut pas, ça lui coûterait son poste par disqualification. 6! 7! Adam est proche du ring, le public l'encourage à y revenir. Iron s'est dégagé les pieds et débarrassé de la chaise, il se hâte. 8! Le Fist of Justice se lance en avant et attrape les jambes d'Adam pour le retenir. 9! Adam Frasser bouge ses pieds et frappe Iron dans le dos à grand coups de poings mais rien n'y fait, l'adversaire ne le laisse pas s'échapper. 10! Aucun des deux n'est revenu à temps sur le ring. Stone Cold réalise et demande à l'arbitre ce qu'il va faire maintenant. L'officiel n'a pas le choix, il fait sonner la cloche et appelle l'annonceur pour lui donner sa décision. Elle est annoncée au public.




- Mesdames et Messieurs, Adam Frasser et Iron ont tous les deux été décomptés à l'extérieur ... il n'y a donc aucun vainqueur !


- WHAT ?!!


John Hanson a entendu cette annonce mais est encore sonné. Stone Cold pose ses mains sur son crâne, le regard vide, il ne sais pas comment réagir. Il voudrait bien faire recommencer le match mais n'en a pas l'autorité, le Président a été clair avec lui sur ce point. Adam Frasser se libère finalement d'Iron mais il est bien trop tard pour ça. Iron retourne auprès de John Hanson pour l'aider à se relever. Stone Cold viens auprès d'Adam. Les deux duos s'observent,
se demandant peut-être ce que pense la partie adversaire de ce résultat et ayant surtout une question en tête: "qu'est-ce qu'on fait maintenant ?".



- Je crois que monsieur le Président aura beaucoup de choses à dire sur ce résultat. En tout cas une chose est sûre, ni Adam ni Iron n'ont gagné, donc John Hanson non plus. Par contre ça ne veux pas dire que Stone Cold est sur de rester GM.


Tout ceci sera à suivre au prochain BRAWL. D'ici la, excellente soirée à vous !




Le PPV se termine sur des images des deux duos et du public qui se demande ce qu'il va se passer ensuite, ils ne voudront absolument pas manquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démission JF Daraud, revue de presse.
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» photos du Ripert Body Show 2008
» premier show pole
» Nouveau Show TV - Nock ON TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: