Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 BRAWL Révolution 47

Aller en bas 
AuteurMessage
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: BRAWL Révolution 47   Lun 5 Fév - 10:18

BRAWL Révolution 47

https://youtu.be/-U98qkjbYek



Ce BRAWL s'ouvre avec le thème officiel et une vue d'ensemble nous montre une foule en délire, les fans sont encore une fois très nombreux, l'Arena est quasiment pleine à 100%. Une bonne partie de ces fans sont des fidèles, d'autres ont assisté pour la première fois à un show NGW à House of Xtrem est ont apparemment été séduit puisqu'ils sont de retour ce soir et ont payé leur place. On découvre des affiches à la gloire des favoris de la foule mais pas que,il y en a aussi pour Antho, DeathStriker ou encore Ataros. L'annonceur est sur le ring, micro en main.


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le Président de la NGW !


- Bonsoir à tous, si le Président est présent ce soir ce n'est pas innocent, il a une annonce importante à faire.

- Je me demande ce que ça peut bien être.


Le Président apparaît, sans musique, c'est un homme trop humble pour ça. Il parcours la rampe en saluant les fans puis entre dans le ring où il serre la main de l'annonceur et prend son micro.


- Bonsoir à tous, bienvenue à BRAWL Révolution, 47 ème édition. Que de chemin parcouru, je me souviens encore de la toute première édition,
ça semble si loin et si proche à la fois.

Mais je ne suis pas venu pour parler de cela. Ce que j'ai à dire concerne le passé, le présent et le futur de la NGW. Le passé car, comme tout le monde le sait,
Stone Cold Steve Austin a été attaqué par le S.H.I.E.L.D sous les ordres de quelqu'un ... Le présent car je vais dévoiler qui est cette personne. Cet homme est venu me voir et m'a expliqué les raisons qui l'avaient poussé à commanditer cette attaque, il s'est excusé pour la manière mais pas pour le fond. Après avoir entendu ses arguments je consens à dire qu'il n'a pas tort sur certains points qui concernent la gestion de BRAWL.


Ne vous y trompez pas, j'ai un immense respect pour notre GM mais il est vrai que sa manière de faire n'est parfois pas la meilleure chose à faire ... Rien n'est parfait et c'est acceptable en soit mais cet homme m'a proposé des solutions que je trouve valables. L'identité de cet homme ... il s'agit de JOHN HANSON.



- QUOI ???!!!!

- Aaron, du calme.

- QUOI ???!!!!

- On l'a perdu Nathan.


Le public est choqué. On peut le comprendre, on a plus entendu ce nom à la fédération depuis des mois !


- Je sais, vous êtes surpris. Je l'ai été aussi. J'ai bien failli lui claquer la porte au nez quand il est venu me voir mais je l'ai finalement écouté et je ne le regrettes pas.

Comme je l'ai dit, je respecte énormément Stone Cold, JE l'ai choisi pour être le GM. Ma priorité est de vous fournir le meilleur produit possible, que la NGW soit reconnue pour ses qualités et non pas qu'on pointe ses défauts. C'est pour ces raisons que j'ai décidé de mettre la gouvernance de BRAWL en jeu lors de notre prochain PPV: WrestleFest.



- Austin VS Hanson ?? Pitié, faites que ce soit ça, ce vieux débris n'aurait aucune chance !


- John Hanson et Stone Cold choisiront chacun une des Stars NGW qui les représentera, ces deux hommes s'affronteront lors du PPV dans le main event et celui qui gagnera permettra à celui qu'il représente de devenir ou de rester le GM de BRAWL.


John Hanson viendra ici-même la semaine prochaine pour vous exposer son point de vue et tenter de convaincre l'une de nos Stars. Stone Cold en fera de même. Les discussions avec les Stars pour Austin et Hanson ne pourront débuter qu'au prochain BRAWL et ils auront le temps du show pour trouver qui les représentera.



Le public ne sais pas trop comment réagir. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?


- Le futur de la NGW dépend de ce match. Son résultat marquera un vrai tournant dans notre fédération. Croyez-moi, je serai prêt à faire ce qu'il faut et je le ferai pour vous.


En attendant, je vous souhaite une excellente soirée, appréciez le show !



Le Président rend le micro à l'annonceur et quitte le ring. Le public le regarde partir de façon neutre, ils sont dans l'attente, ils ne savent pas ce qu'il va se passer ensuite, quel sera le futur de la NGW ?


- Je ne peux pas croire que John Hanson ait pu convaincre le Président ... ce vieux shnock ... je le hais !

- The President said qu'il avait des arguments. Wait de les entendre Aaron.

- Non, je ne travaillerai plus jamais avec lui. Encore moins sous ses ordres. S'il le faut je représenterai moi-même Stone Cold !



- Mesdames et Messieurs, voici le NOUVEAU Champion Xtrem: Chris Weiller !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Lun 5 Fév - 11:07




Chris Weiller fait son apparition sous le Big Screen et il est tout sourire. La ceinture Xtrem brille sur son épaule gauche, il la tiens fermement comme s'il avait peur qu'on lui arrache. Chris prend la pose quelques instant et admire les tribunes remplies et les quelques affiches à sa gloire. Il avance maintenant sur la rampe et viens saluer quelques fans, il décide de s'offrir un tour d'honneur autour du ring et lève sa ceinture à bout de bras. Il monte maintenant les marches de l'escaliers et va passer les cordes mais ...




Le désormais ex-Champion Xtrem se hâte, accompagné par les Saviors.


- La célébration aura été de courte durée ...


- Arrête ça tout de suite, voleur ! Oui, tu es un voleur Chris ! Ce House of Xtrem est un vol ! Mais quelle idée d'avoir fait ça, je ne mérite pas une telle chose. Stone Cold m'a volé, tu m'a volé, vous m'avez tous volé !!


Ce titre Xtrem est à moi ! Je le veux de retour autour de ma taille, à sa vrai place. C'est pourquoi j'invoque mon match revanche .... à WrestleFest !



"BOOOOOO !!!!!" le public aurait adoré voir un match de championnat ce soir.


- J'ai besoin de repos bande d'idiots impurs ! Je suis resté sur le ring pendant près d'une heure et demi ! Aucun de vous n'aurait pu accomplir cet exploit. Chris Weiller n'est resté sur le ring que pendant 10 minutes. Si je l'affronte ce soir je suis sur de me faire voler encore une fois.


Chris demande un micro, on lui en donne un.


- Ok, je comprend, tu n'a pas le courage de me faire face ce soir et tu as droit à
ta revanche. Moi par contre je tiens à fêter ma victoire alors pourquoi tu ne m'envoie pas l'un de tes serviteurs maintenant sur le ring ? Je veux donner à ces gens un match !



Là les fans sont ravis, ils applaudissent le nouveau Champion Xtrem. Jimmy parle avec ses Saviors puis annonce sa décision.


- Très bien. Mystery va t'affronter !


Le luchador cours sur la rampe et se glisse dans le ring. Chris Weiller se met face à lui et tend sa ceinture en avant. Un arbitre accours et viens officialiser la chose. La ceinture est confiée à un technicien et la cloche est sonnée.

DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Lun 5 Fév - 21:40

Chris Weiller est sur ses gardes, Mystery est un adversaire redoutable pour lui car leurs styles sont très différents. Le Luchador est rapide, il viens directement au contact avec une droite, Chris répond avec une autre. Mystery pose un genou à terre et attrape le Champion Xtrem par la taille et l'amène contre un coin, Chris donne des coups d'avant bras au dos de son adversaire mais ce n'est pas suffisant pour le faire céder. Mystery effectue une roulade arrière pour se remettre sur ses pieds et saute avec les genoux en avant. Chris les lui bloque mais c'était prévu, Mystery passe ses bras derrière la nuque du Champion et fait un Monkey Flip. Chris Weiller pars en l'air mais retombe sur ses pieds. Mystery est étonné, il pensait avoir fait le plus dur.


Chris reviens en courant et place un Running Uppercut qui sèche Mystery, il enchaîne en montant sur le deuxième niveau du coin et frappe son adversaire de plusieurs droites, il descend ensuite et sors Mystery du coin en le tirant par le bras et lui donne une Short Arm Clothesline avant de partir dans les cordes et revenir pour une descente de la cuisse mais le luchador évite et s'écarte. Chris et Mystery s'observe un instant puis le luchador reviens vers le Champion avec la main tendue. Chris lève la sienne puis renonce, hochant la tête, il sais très bien à quoi s'attendre. Les choses se passeront comme IL le souhaite. Chris Weiller attrape Mystery par les bras et lui donne un coup de boule, le mexicain recule, Chris continue de le frapper avec des coups de pieds puis l'entraîne dans les cordes et l'envoie à l'opposé. Mystery tente un Dropkick mais Chris passe dessous et le pousse dans le dos. Le Champion Xtrem se permet de s'amuser un peu avec le public avant de revenir à l'attaque.


Mystery n'a rien vu de tout ça mais se doute que son opposant ne le prend pas au sérieux. Le Savior décide alors de passer la seconde et saute sur la seconde corde, Chris Weiller viens, Mystery s'élance pour un Rebound kick qui heurte le Champion à la tête. Mystery fonce dans un coin et effectue un Splash et bloque la jambe pour le tombé.

1!

2!

dégagement de Chris.


Mystery s'y attendait, il reste calme et concentré. Il domine ce match grâce à ses deux dernières prises, il n'a plus qu'à faire ce qu'il sait faire et tout ira bien.
Il soulève Chris Weiller dessous les bras, Chris lui passe soudainement entre les jambes et viens derrière le luchador et lui place son Weil-End ! et effectue le tombé.


1!

2!

3!!



- From outta nowhere !!!

- Il peut sortir son Weil-End n'importe quand ! Ce mouvement lui a offert le titre Xtrem, il lui donne la victoire ce soir aussi.



Chris affiche un sourire malicieux et célèbre sa victoire. L'arbitre lui lève le bras puis lui redonne sa ceinture. Chris l'embrasse et la lève à bout de bras, le public l'applaudit bien chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Lun 5 Fév - 22:13

Le Champion sors du ring et est précédé quelques secondes après par celui qui fut son adversaire ce soir.


- On a vu un très bon opener, ça s'annonce bien pour la suite.

- Vous avez raison mais savez-vous quelle sera la suite ?

- Hélas oui ...

- Expliquons à nos téléspectateurs. Le prochain match va opposer Mélinda Pitt à Kayla Norris. Mélinda, la soeur de Nathan, a osé attaquer Kayla la semaine dernière. Résultat, Stone Cold lui a donné l'occasion de prouver sa valeur.


- Oh my god, this will be un massacre.

- J'ai essayé de la raisonner mais elle ne comprends pas qu'elle se met en danger ...







- Oh non, tout mais pas ça ... pas cette musique ...


Mélinda Pitt sors des coulisses en tenue de catch. Enfin, elle a une mini jupe et un haut très court, on peut voir son soutien gorge à travers. Elle est aussi abusivement maquillée, son rouge à lèvres rouge est criard, on ne voit que ça. Elle semble tout de même très fière d'elle-même et avance sur la rampe en roulant les hanches. Certains hommes dans le public la regardent passer bouche bée, il faut dire que c'est vraiment une belle femme. Mesurant 1m72 et pesant près de 58 kg, dotée d'une poitrine généreuse. Ses charmes sont incontestables. Elle monte dans le ring en se cambrant bien et se positionne au centre du ring, porte sa main à sa bouche et se lèche les doigts d'une manière très équivoque.






Kayla Norris ne fait pas autant de chichi sur son entrée. Elle est habillée comme à son habitude et marche sur la rampe sans prendre de pose particulière. Kayla prend le temps de saluer quelques fans et arrive près du ring. Elle se moque gentiment de la tenue de Mélinda et viens parler à Nathan.


- Je vais détruire ta soeur, ça te pose un problème ?

- Euh ... pas trop fort quand même ...


Kayla rigole et monte sur le ring, Mélinda l'évite soigneusement. L'arbitre, une femme, fouille les deux compétitrices et fais tout de suite sonner la cloche.

DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Mar 6 Fév - 21:01

Mélinda est pleine de volonté et pars à l'attaque, Kayla ne s'y attendait pas et se fait surprendre par une gifle. Elle recule d'un pas et se tiens la joue, elle sourit. Mélinda continue, elle veut attraper les jambes de son adversaire mais Kayla la bloque en mettant sa main sur son front et force pour mettre la soeur de Nathan au sol et lui marche sur les mains. Mélinda s'écarte au loin, mettant de la distance entre elle et Kayla. Celle qui a affronté Asuka ne crains évidemment pas Mélinda Pitt, elle est hyper confiante et à toutes les raisons de l'être. Elle avance tranquillement et attrape Mélinda par le bras, son adversaire se débat et place un coup de pied à la jambe gauche de Kayla et lui donne plusieurs coups de bras au ventre. Kayla est contrainte de reculer, Mélinda en profite et tente sa chance, elle prend son élan dans les cordes et reviens avec un Running High Knee mais son opposante lui bloque le genou en plein air et la repousse.


Kayla effectue une puissante Clothesline quand Mélinda retombe sur ses pieds et la met au tapis. Nathan ne veux pas voir ça. Sa soeur est en danger mais ça paraît normal étant donné qui elle affronte. Kayla Norris se positionne dans un coin et tape du pied sur le ring, elle prépare son finisher. Mélinda se relève, elle voit l'attaque arriver et l'évite, elle est derrière Kayla, lui attrape les bras et fait pivoter l'ennemie pour un Reverse DDT (comparable au Killswitch) et tente ensuite le tombé ... mais Kayla se dégage immédiatement, elle semble furieuse et honteuse. Subir une attaque venant de Mélinda est un vrai affront pour elle. Elle attrape Mélinda et lui fait un Powerslam, elle la soulève ensuite et lui place son Superkick sans élan. Elle tente le tombé.

1!

2!

3!!



- Ça n'aura pas traîné.

- Indeed ...

- Inutile d'en parler plus, s'il vous plaît ...



Kayla va partir du ring mais ne passe pas les cordes, elle fait demi tour et viens tendre la main à Mélinda pour l'aider à se relever. Elle la prend dans ses bras et la félicite pour son courage puis la laisse tranquille. Kayla est applaudie par le public pour ce beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Mar 6 Fév - 21:35

Mélinda sors elle aussi du ring, ce n'est pas la dernière fois qu'on l'y verra.


Nous sommes en coulisses, Lance Standish est avec James Evans qui est toujours habillé avec ses deux écharpes, son tshirt gris et son jean, loin de sa tenue habituelle, un simple slip de combat noir. Il a surtout une guitare avec lui même s'il nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il ne sait pas du tout en jouer.



Lance: - James ... sérieusement ?

- Oui ! Il faut faire souffrir le public, tu peux compter sur moi pour ça.

- ok, mais ... je ne veux pas entendre ça. Ne m'en veux pas mais ...


Lance Standish sors des boules quiès et les mets.


- TU IRA TOUT SEUL CETTE FOIS !


Lance prend la fuite mais James préfère en rigoler. Il se met en route pour le ring, il a un match qui l'attend.







James Evans sors des coulisses avec un note de musique, faussée bien sûr.


- Oh non ...


James à un grand sourire car il voit que les fans se bouchent déjà les oreilles, certains ont même un casque pour se protéger.


- Bonsoir, je suis James Evans


"DZAN DZIIAAAIINNN ", on ne sais pas quelles sont ces notes ...


- J'ai une question pour vous ... QUI VEUX MARCHER AVEC JAMES EVANS ????


"BOOOOOOO !!!!!!!!!"


- Vous ? ah, enfin. Vous commencez à comprendre mon art. Il était temps. Mon art est ... la destruction de votre ouïe. haha ! Avant ça,
j'ai une annonce à vous faire. Damer, RoX ...WE'RE COMIN' FOR YA NIG... euh ... non, pas ça. Heel and Co va reprendre ses titres en équipe à Wrestlefest, oh it's true ... it's damn true !



- Qu'est ce qu'il nous fait ? ... Il imite aussi Kurt Angle maintenant ? Il pars en vrille ....


- Maintenant ... la destruction peut commencer.


James Evans va commencer à jouer mais son adversaire viens déjà et le coupe dans son élan.




Ce n'est nul autre que Damer. Il passe devant James Evans, toujours sur la scène devant le Big Screen et ne s'arrête pas. Il capte ce qu'il viens de faire et s'arrête pour se retourner et reviens vers James. Evans veut le frapper avec la guitare mais Damer bloque et désarme son ennemi, il va aussi le frapper avec cette guitare mais change d'avis. Il passe la bandoulière par dessus son épaule et commence à jouer en se dirigeant vers le ring. Lui il sait en jouer, c'est un plaisir. Le public l'applaudit, James Evans est vert de rage. Il pousse Damer dans le dos et le fait chuter. Il s'empare de la guitare et l'éclate contre le poteau du ring ! Il se fait lourdement conspuer. James attrape son adversaire et le fait entrer dans le ring avant d'y aller lui-même.


L'arbitre s'empresse de faire sonner la cloche avant que l'assaut post-match n'aille plus loin.


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Mar 6 Fév - 22:30

James Evans reviens immédiatement à l'attaque de Damer et lui donne des coups d'avant bras, le membre de DX se protège et parviens à se relever doucement et repousse James avec une droite et le tire par le bras pour l'envoyer dans les cordes, il veut tenter un Spinebuster au retour mais James contre par un coup de pied au torse, Damer lève la tête par réflexe. Evans lui attrape les jambes et le met au sol et commence à le frapper de son Rampage mais la moitié des Champions en équipe fait basculer James sur le côté et c'est lui qui se défoule ! L'arbitre interviens, Damer stoppe immédiatement son action, se redresse et va dans les cordes. Il reçoit tout l'appui du public. James Evans n'a pas l'intention de se laisser malmener, il est prêt au combat et provoque son adversaire qui reviens vers lui, les deux hommes s'attrapent par les bras et entament une lutte pour faire céder l'autre.


Damer prend l'avantage à ce jeu et repousse James sur 3 pas, Evans rompt cette épreuve de force avec un coup de genou au ventre et attrape la tête de Damer en lui balayant les jambes pour le faire chuter. L'arrière de la tête de la moitié des Champions en équipe heurte le ring avec force. Evans va dans les cordes et place une descente de la cuisse au retour pour ensuite faire le premier tombé de ce match.

1!

2!

Dégagement.


James Evans attrape maintenant Damer par les oreilles et l'oblige à se remettre debout, l'arbitre le préviens de ne pas recommencer sous peine d'être disqualifié. James envoie son adversaire dans un coin et cours vers lui, saute et le frappe d'un coup d'avant bras au visage. Damer attrape Evans dans ses bras, à la plus grande surprise de la moitié de Heel and Co, et effectue Backbreaker en sautant du coin et faisant retomber le dos de James sur son genou droit. Damer se remet droit et place la tête de James sous son bras en Front facelock et le soulève pour son Iron Hammer. Evans se débat et donne un coup de coude à Damer pour le faire céder et lâcher, sa fonctionne. James retombe difficilement et pousse Damer dans les cordes,
il tente un Roll Up mais l'adversaire s'accroche à la corde du haut et ne tombe pas en arrière, donc dans le piège.


Damer se retourne, Evans fait une roulade arrière et se remet sur ses pieds. Les deux sont synchronisés. Le mastermind (Damer) s'avance et fait mine de vouloir une nouvelle épreuve de force mais adresse un fuck à James. Celui-ci s'énerve d'un coup et fonce tête baissée, c'est une erreur. Damer espérait ça et pousse James dans le dos en l'évitant d'un pas de côté. James en profite pour prendre de l'élan dans les cordes, il reviens très fort et surprend son adversaire avec une Flying Clothesline. Damer recule mais résiste à la chute, James lui fait un Takedown en lui bloquant les jambes et place son Rampage ! Damer attrape James par le col de son t-shirt et positionne sa jambe sur le ventre de son opposant pour pouvoir l'éjecter. Le Mastermind se remet debout et bloque le nouvel assaut ennemi, il fait tourner James et effectue son Boa Clutch



- Quelle vitesse, Damer a pu se mettre en position en une seconde, James Evans est pris de vitesse !

- Il ne pourra pas résister bien longtemps, la prise est au centre du ring.


James essaie plusieurs coups pour trouver une sortie mais sa résistance à des limites. La force de Damer a raison de la volonté de James qui fini par taper le ring à trois reprises.


- Votre vainqueur par soumission: Damer !


On redonne la ceinture à Damer qui la prend et sors du ring sans tarder, il ramasse les restes de la guitare et les prend avec lui. Il regarde James Evans avec un air mécontent mais le voit en train de souffrir et ça le satisfait finalement. Il laisse tomber les morceaux de guitare et viens communier avec les fans sur son retour vers les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Mar 6 Fév - 23:13

- The match at WrestleFest sera intéressant. On peut aussi penser que ce sera la last chance for Heel and Co.


- C'est probable. Lance Standish et James Evans sont une bonne équipe mais Damer et RoX sont meilleurs qu'eux individuellement et collectivement. Ils ne détiennent pas le record de gains des titres en équipe pour rien.

- En parlant de record, dans le prochain match nous allons un autre recordman,
celui qui a le plus souvent perdu ! Andy Couture sera en action contre Feliz Conceça, tout de suite après la pub !




_____________________________________________________________________





L-Symbol, l'un des catcheurs les plus connus de la NGW, surtout connu pour ses défaites d'ailleurs.
Mais il sait aussi gagner ! Il l'a prouvé pas plus tard que la semaine dernière et cela a surpris pas mal de monde, à commencer par lui-même. Andy Couture sors des coulisses, il a abandonné sa tunique indienne et le turban qui allait avec. Seule sa musique rappelle qu'il a subit un entraînement en Inde.
Il parcours la rampe et semble un brin plus confiant que la semaine passée. Il est tout seul mais l'a accepté, il croit de nouveau en ses capacités dans le ring. Il passe les cordes après avoir ignoré le public et surtout les affiches moqueuses. Andy s'étire à l'aide d'une corde et fait un exercice d'assouplissement avant que son adversaire ne vienne.






Le mexicain non masqué sera donc son adversaire. Son total victoires/défaites n'est pas des plus brillants non plus, ce match peut être très utile aux deux catcheurs. Il en relancera un et pourrait faire douter encore plus l'autre. Feliz cours sur la rampe et saute sur le trampoline qui a été installé devant le ring, il vole au dessus des cordes et se réceptionne avec une roulade avant d'aller dans un coin et lever les bras pour récolter des applaudissements. Ils sont timides. Cette entrée est la copie conforme de celle de Sin Cara à la différence près qu'il n'y a pas de botch.


Les deux hommes sont prêts, l'arbitre aussi. Que le match commence ! DING DING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Mer 7 Fév - 21:15

Andy et Feliz s'avancent l'un vers l'autre, L-Symbol prend les devants et envoie un coup de pied à la ceinture abdominale du mexicain puis le bloque pour un DDT mais Feliz le repousse et saute sur son adversaire pour un Hurricanrana qui éjecte Andy dans les cordes. Feliz se hâte pour monter dans un coin puis marche sur la corde du haut pour atteindre Andy, il saute depuis sa position et attrape les cuisses d'Andy en retombant pour un Roll Up.


1!

2!


Andy s'en dégage et s'écarte, il a été surpris par cette manoeuvre de haute volée de la part de son adversaire. Feliz ne s'arrête pas la, il attrape Andy par le bras et l'envoie dans les cordes et le reçoit avec une Planchette Japonaise pour le faire basculer au dessus de lui. Feliz saute dans les câbles et effectue un Springboard Moonsault. Andy lève les genoux mais Feliz retombe sur ses pieds et attrape les jambes de son adversaire et essaie de le retourner pour un Full Boston Crab, ce n'est pas vraiment dans son style habituel mais la situation s'y prête. Andy rampe vers les cordes aussi vite qu'il peut et attrape la corde du bas.


L'arbitre interviens, Feliz arrête sa prise et s'éloigne. Andy Couture se relève et passe les cordes. Feliz viens vers lui, Andy lui attrape la tête et l'étrangle avec la corde la plus haute, L-Symbol monte sur le coin et saute les deux pieds en avant pour atteindre son adversaire et le faire chuter. Andy Couture ne tente pas immédiatement le tombé, il préfère attendre patiemment que Feliz soit debout, se mettant dans son dos. Andy est interpellé par l'arrivée soudaine de Phil Enderson et James Harris. Ils descendent la rampe, Phil a un calepin en mains et semble prendre des notes. Feliz se remet sur ses pieds, Andy l'attrape par les bras et fait un Full Nelson Slam puis tente le tombé.


1!

2!


3!!


Nouvelle victoire d'Andy Couture, nette et sans bavures. Phil et James applaudissent L-Symbol. Andy les rejoins et leur demande ce qu'ils veulent mais James lui lève le bras pour seule réponse. Feliz Conceça reste un moment sur le ring puis en sors, visiblement très déçu.



- Ils nous ont offert un beau match mais trop court à mon goût, c'est dommage.

- At least Andy a gagné, cette victory is tout ce qui compte pour him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Mer 7 Fév - 21:39

Quasiment dans la foulée de la sortie de Feliz Conceça une musique se fait entendre.




Lindsey Bush sors des coulisses et apparaît sous le Big Screen, elle revêt son tailleur très moulant, ses lunettes et son chignon, elle a aussi un micro en main.


- Bonsoir à vous tous ! Je suis Lindsey Bush, représentante d'Invester Energy qui veut toujours vous fournir la meilleure qualité possible. Ce soir nous avons à vous proposer le meilleur catcheur possible, il va affronter un ancien Champion NGW et le battre de la meilleure façon possible.
Veuillez accueillir BRAN RAND !






L'homme de main de Lindsey Bush la rejoins aussitôt. Il porte cette fois encore son tshirt blanc avec le logo Invester Energy et son bermuda noir. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval. Bran se tape les poings. Lindsey pointe le ring du doigt et ordonne à son employé d'y aller et de gagner son match. Bran Rand hoche la tête et s'avance sur la rampe, le public murmure sur son passage. Bran enjambe sans difficulté la corde la plus haute et se place pile au centre du ring, comme s'il avait calculé où se situe le centre de l'aire de combat. Lindsey arrive quelques secondes après en ringside.





Son adversaire n'est nulle autre que Gamer. Il est accompagné par Lise. Gamer a sa veste en cuir et sa tenue de combat. Il confie ses lunettes noires à sa dulcinée et retire sa veste pour le plus grand plaisir des fans féminines. Lise s'empresse d'embrasser son homme afin de rappeler à toutes qu'il est à elle et nulle autre. Gamer marche sur la rampe et se rend compte que son adversaire est réellement immense, il l'a déjà côtoyé du temps de la Fortunate Wrestling mais il semble encore plus gigantesque qu'avant. Gamer passe les cordes et entre dans le ring. Bran ne bouge pas d'un pouce.


L'arbitre fait débuter le match sans plus attendre. DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Mer 7 Fév - 22:00

Dès lors que la cloche sonne Bran Rand semble se réveiller, il crie un grand coup et envoie un Big Boot à Gamer qui est resté sans réactions.


- OMG ! It's Festus ?!

- Haha, c'est vrai, Festus faisait ça lors de ses matchs. Mais la, c'est bien Bran Rand.


Gamer est repoussé dans les cordes, il s'y appuie et reviens mais Bran lui donne un Spinning Fist en plein thorax, cela coupe la respiration de l'ex Fortunate Gamer. Bran Rand en profite pour venir bloquer la tête de son adversaire, lui crochète les bras et effectue sa Delayed Butterfly Suplex et tente de suite le tombé.


1!

2!

Dégagement de Gamer.


Lindsey encourage Bran à terminer ce match. Les fans ne sont pas d'accord et le font savoir, ils veulent voir du catch ! Gamer se secoue la tête et se fait craquer la nuque une fois debout. Il fait face à Bran et va au contact avec une droite, puis deux, puis trois. Bran se protège avec son avant bras et envoie un coup de poing à sa sauce. Gamer l'évite et donne un coup de pied au ventre de son adversaire et lui attrape la tête pour la mettre entre ses jambes, position idéale pour son Pedigree mais Bran bloque en mettant les genoux à terre et repousse son adversaire.


Gamer va dans les cordes et effectue son Game On (coup de pied à la tête sur un adversaire à genoux sur le ring) au retour. Bran n'est pas du genre à rester au sol, il se remet immédiatement sur ses pieds. Gamer n'en attendait pas moins, il tente de l'envoyer dans un coin mais Bran reste sur ses appuis et inverse la tentative, expédiant Gamer dans le coin le plus proche. Le catcheur d'Invester Energy fonce à présent sur son adversaire du soir mais celui-ci évite la charge et place un High Knee sous le menton de Bran et enchaîne avec un Bulldog. Au centre du ring, Gamer va de nouveau tester son Pedigree ...





... mais le Champion Européen fait son apparition. Antho à bien sur amené sa ceinture et sa petite amie, Trotinette. Le sénateur filme le match avec son smartphone et le commente en direct sur facebook, il n'est pas tendre avec Gamer. Gamer justement s'est arrêté net, s'attendant a ce qu'Antho vienne le déranger jusqu'au ring mais constate que ce n'est pas le cas, il se tourne alors vers Bran Rand qui a eu le temps de récupérer et piège son adversaire en le mettant sur ses épaules et effectue son Energy Slam !


1!

2!

3!!


Victoire de Bran Rand ! Le public siffle Antho car ils savent bien que c'est à cause de son intervention que Gamer a perdu alors qu'il pouvait peut-être gagner. Mais un "peut-être" ne suffit pas. Le sénateur fais semblant d'être choqué et provoque aussi l'irritation de ceux qui regardaient sur facebook qui quittent tous la vidéo en même temps. Lindsey Bush s'approche d'Antho et lui donne une carte de visite. Trotinette veut la déchirer mais le sénateur la conserve.


Gamer se relève et fixe Antho en grimaçant, il a perdu a cause de lui et se jure de le lui faire payer tôt au tard, d'une façon ou d'une autre. Bran Rand sors du ring et rejoins sa dirigeante à grands pas. Il reçoit sa récompense: un bisou sur la joue. Antho, qui connais très bien Bran, ne semble pas mécontent de le revoir dans les alentours après son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Mer 7 Fév - 22:46

Nous sommes en coulisses, John Evans est avec Mélinda Pitt qui est de retour à son poste.


- John, vous êtes le Champion NGW et ...


Evans prend le micro de la main de Mélinda.


- Oui, on a compris, allez casse toi. J'ai pas besoin de toi.


Mélinda est choquée, une larme coule et elle pars en courant.


- J'ai un message pour toi "V", je sais que tu me regardes, que tu m'écoutes. Peut-être même que tu es derrière un mur non loin de moi.

Je veux t'éclater la gueule ! Je veux te détruire une fois pour toutes. Alors voila ce que je te proposes,
toi contre moi, pour le titre NGW. Pas d'interventions extérieures, juste nous deux. Homme contre Homme.

Le match se passera à mes conditions sinon rien ! Donne moi ta réponse ce soir sinon le titre NGW ne sera pas en jeu et je t'éclaterai quand même ta tête de con !



John fait tomber le micro et tourne les talons.


- Que feriez-vous à la place de "V" messieurs ?

- J'accepterais. Quitte a se faire frapper autant avoir quelque chose à y gagner.

- I agree.

- Je suppose qu'on en saura plus très prochainement puisque le prochain match sera déjà le main event. Le breakout gang va affronter les combattants de l'ombre, Wolf Embreus et "Boomer" Dark Hunter.

- Rappelons que Wolf était un membre du Breakout Gang, il a rejoins les rangs de "V"
après avoir subi une attaque de leur part, il est victime d'une sorte de syndrome de Stockholm en somme ...



- Well ... yes. C'est bien ça.


- Merci de confirmer Jim.

En tout cas, ce match s'annonce passionnant, ça fait longtemps que le Breakout Gang attendait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Jeu 8 Fév - 9:34



Le Breakout Gang passe dessous le Big Screen quelques secondes après que celui-ci se soit allumé à leurs couleurs. Walter garde quelques stigmates de House of Xtrem mais William est tout neuf, tout frais. Les deux se dirigent sur la rampe, ils ont l'air grave car ce match représente beaucoup de choses pour eux. Les fans les encouragent, l'Arena sera avec eux ce soir. Cela doit leur donner des forces car leur pas s'accélère puis ils montent dans le ring et font l'effort de saluer la foule malgré leur intense concentration.


L'Arena est plongée dans le noir ...







Aucune musique d'entrée pour les Combattants non plus, un spot lumineux les éclaire tandis qu'ils marchent lentement. "Boomer" et Wolf sont volontairement très lents. Ils font attendre Walter et William. On peut voir les crépitements des flash des smartphones ou des appareils photos, oui ça existe encore ! qui éclairent ces deux hommes à l'air mauvais. Walter n'en peut plus, il fait signe à William et les deux passent les cordes et s'empressent de venir à la rencontre des Combattants.


La salle se rallume alors que le Breakout Gang entre en collision avec les Combattants qui ne refusent pas l'affrontement. Les coups pleuvent et s'abattent sur les quatre hommes, le tout se passe sur la rampe, à 1m des membres du public les plus proches, ils sont en délire. William écarte Boomer et l'amène vers le Big Screen. Walter s'occupe de Wolf et le soulève pour le faire retomber sur la barricade. Depuis cette position il lui inflige des coups d'avant bras au dos et des coups de genoux sur le côté. Wolf Embreus retombe sur la rampe, Walter le tire par les bras jusqu'en ringside, plus exactement là où se trouve l'escalier en acier. Le colosse détache la partie haute et s'en saisit puis frappe Wolf avec dès lors qu'il est debout.


De leur côté William et Boomer s'échangent des droites puis le membre du Breakout Gang envoie son opposant contre l'énorme écran à LED, cassant au passage la partie que Boomer heurte. Il ne s'arrête pas la et soulève son adversaire puis se dirige au bord de la scène, à côté de la rampe. Il n'y a ici qu'un espace vide, il faut compter environ deux bons mètres de hauteur avec le haut de la scène et le sol. William à l'intention de jeter Boomer depuis tout à la haut. Il place ses mains sous les bras de Boomer en position de Crucifix Powerbomb et s'apprête à effectuer sa prise et possiblement tuer le Combattant !



- NON NON NON, pas ça !!

- HE'S CRAZY !!!


DeathStriker surgit de nulle part et attrape William à la gorge et le force à lâcher Boomer qui retombe en sécurité sur ses pieds mais a du voir sa vie défiler devant ses yeux. DeathStriker effectue un Chokeslam sur le sol à William malgré toute la résistance dont il a fait preuve pour se dégager des prises de son ennemi. Walter n'a rien manqué et se presse pour aller aider son ami mais Wolf s'est relevé et rattrape le colosse pour le frapper dans le dos d'un grand coup de pied et le fait chuter. Il le roue maintenant de coups et se fait conspuer par la foule.


DS et les Combattants passent à tabac le Breakout Gang mais ATAROS sors des coulisses et fait un Spear à DeathStriker !! Boomer veut le frapper mais le Grec anticipe et lui donne un coup de coude vers l'arrière pour le garder à distance. DS se tiens le ventre, Ataros reviens l'attaquer et le chasse jusqu'en ringside, frappant Wolf Embreus au passage. Walter met ce coup à profit et donne une Corde à linge à son ancien ami. DeathStriker arrive jusqu'à la table des commentateurs en fuyant Ataros. Le Grec ordonne à Nathan, Aaron et JR de bouger et débarrasse la table du superflu puis attrape DS et lui fait son Dynamite Crush à travers la table des commentateurs !!


les arbitres et la sécurité accourent pour mettre fin à ce carnage, il était temps, où étaient-ils ?? Ils séparent William et Boomer, Walter et Wolf et écartent de force Ataros qui voulait en rajouter une couche. L'Arena est de nouveau plongée dans le noir pendant quelques secondes puis tout se rallume et on peut apercevoir "V" au centre du ring, assis, en train de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1610
Points : 4766
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   Jeu 8 Fév - 9:55

Quelques secondes se passent, "V" est toujours en train de rire assis au centre du ring.
DeathStriker, Wolf Embreus et "Boomer" Dark Hunter se sont mis à genoux depuis leurs positions au grand étonnement des arbitres et de la sécurité qui contiennent toujours Ataros et le Breakout Gang. "V"
se relève et demande un micro qu'on lui donne.



- John Evans ... tu n'est pas prêt à tout perdre ... mais tu crois l'être. Je ne vais pas te décevoir, je vais te permettre de tout perdre, une fois que cela sera fait tu pourra évoluer en quelque chose de bien plus grand, de bien plus fort, de bien plus dangereux.

J'accepte le défi pour le titre NGW à WrestleFest. Pourquoi aurais-je refusé ? Je ...





L'arrivée du Champion NGW interrompt le speech de "V". John ne perd pas de temps.


- Tu en as assez dit, tu peux te taire maintenant. On se verra à WrestleFest !


John tourne les talons mais se stoppe après quelques pas, il se retourne.


- Ah oui au fait, j'ai oublié de te dire deux choses.

1- ce match sera ta dernière chance au titre tant que je serai champion

2- ... Nous n'allons pas nous affronter dans un ring. Du moins, pas dans CE ring mais plutôt ...


dans l'OCTOGONE !



Le public est aussi surpris que "V" malgré qu'il essaie de masquer sa surprise. Les commentateurs par contre se laissent aller.


- WHAT THE FUCK ???

- Un combat dans l'Octogone ?? Est-ce seulement possible ?

- Il faut croire que oui ! John aura un très net avantage. Il est un expert du Mix Martial Arts ! Il a arnaqué "V" en direct !


C'est au tour de John de rire, il brandit haut la ceinture NGW. "V" reste sans réaction tout d'abord puis rigole à son tour mais on sens un doute l'envahir.


Ce BRAWL se termine sur ses images. RDV très bientôt pour la 38ème édition, la dernière avant WrestleFest.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 47   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL Révolution 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Révolution du Cyclisme !!
» pêche-leurre-évolution
» Nickel : leptospirose, évolution, bonnes nouvelles
» Mon évolution du tout début à aujourd'hui.
» Max, évolution d'un vilain petit canard ! photos P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: