Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 House of Xtrem

Aller en bas 
AuteurMessage
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: House of Xtrem   Ven 2 Fév - 19:58





L'Arena NGW ouvre ses portes exceptionnellement en ce mercredi 23.07 du calendrier NGW, elle accueille un événement tout aussi exceptionnel. Pour la première fois la NGW propose UN match qui va durer le temps d'un show. Un match où le titre Xtrem est mis en jeu dans un Scramble Match version XXL puisque 11 participants y prendront part. Le Champion Xtrem, Jimmy Kornet, va défendre son titre contre Psycho et 9 autres challengers. Les tribunes sont bien garnies, les places sont gratuites offertes ce soir, cadeau du Président. On retrouve en ringside un nouveau duo de commentateurs: Cédric Lesage et Bobby Legrand, qui officiait déjà du temps de NGW TagWar.


Cédric: - Bonsoir à tous mesdames et messieurs, quel plaisir de vous retrouver ce soir. Je suis Cédric Lesage et voici mon partenaire pour ce soir:  Bobby Legrand ! Bonsoir Bobby !


- Bonsoir Cédric, bonsoir à vous qui nous regardez à la tv ! Quel honneur, quel privilège d'être de nouveau assis à cette table dans cette Arena sublime, ça m'avait manqué.


- Je l'imagine bien, c'est ma première ce soir, soyez indulgent s'il vous plaît.


- Haha, pas d'inquiétude cher Cédric. Mais cette soirée ne nous est désignée, loin de la. Il s'agit du titre Xtrem défendu par l'homme PUR,
Jimmy Kornet. Il va devoir affronter en tout 10 adversaires mais nous savons qu'en plus il va débuter ce match ! Un long combat l'attend.



- Oh que oui, c'est sans doute pour ça qu'il n'a absolument rien fait lors du Main Event de BRAWL Révolution 46. Il gère ses efforts mais devra tout donner pour ce soir, pour son propre bien.


- C'est tout à fait exact Cédric. Rappelons tout d'abord les règles du match afin que tout soit clair pour tout le monde:






- Bon courage à eux tous !






Le Champion en titre entre en premier, il est tout de blanc vêtu de la tête aux pieds. Sa ceinture est posée sur son épaule. Jimmy avance sur la rampe, on voit bien qu'il a l'air énervé, frustré. Le PUR voit un affiche qui ne l'avantage et fais mine de venir frapper celui qui la tend fièrement à bout de bras. Il passe les escaliers et franchit les cordes. Il prend le micro des mains de l'annonceur et regarde la foule un moment.


- Vous pensez être venu assister à la perte de mon titre Xtrem ? Je suis désolé de vous décevoir mais ça ne sera pas pour ce soir. Je serai le Champion après ce match de la honte, personne ne pourra me prendre cette ceinture qui représente ma PUReté, ma domination envers tous mes pairs.
Je vais surmonter ces 10 obstacles sur mon chemin et j'en sortirai encore plus grand que jamais.


Autant commencer tout de suite, je suis prêt. Je ne sais pas qui a tiré quel numéro et je m'en fous, amenez moi mon premier adversaire afin que je le ridiculise !



Jimmy confie sa ceinture à l'arbitre et fait craquer sa nuque. Quelques secondes passent puis le premier challenger fait son apparition ...






Il s'agit de Walter ! Cet homme est un bulldozer vivant, mesurant 2m00 et pesant 265 kilos !! Il sors des coulisses avec sa tenue habituelle, un bermuda noir avec des bandes jaunes. Il sourit en voyant Jimmy qui a un physique diamétralement opposé à lui et avance sur la rampe. Les fans sont toujours aussi impressionnés et ne peuvent s'empêcher de le regarder passer, certains en bavent presque. Walter monte les escaliers le plus tranquillement du monde et passe au dessus des cordes. Il viens près du Champion Xtrem et le fait passer pour un enfant. Jimmy ravale sa salive avec quelques difficultés mais ne se démonte pas, il est tout de même prêt au combat.


L'arbitre fouille les deux hommes, pour ce Scramble Match, bien que pour le titre Xtrem, on pourra être disqualifié. Aucune arme n'est tolérée. L'officiel le rappelle aux compétiteurs puis fait sonner la cloche.


DING ! DING !

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Ven 2 Fév - 21:21

Walter s'avance, il est très concentré, il a beau mesurer au moins une tête de plus que Jimmy il n'oublie pas qu'il a le Champion Xtrem face à lui. Le PUR évite le contact direct, faisant tout ce qu'il peut pour échapper aux bras de son adversaire, il sais que sa vitesse est de loin supérieure. Jimmy passe sous le bras de Walter qui essayait une droite et va dans les cordes pour s'appuyer et reviens avec un Tacle, un pied en avant, visant la cheville du colosse. Walter l'avait anticipé et lève la jambe puis pose sa main sur le dos du Champion afin de l'immobiliser. Le PUR se saisit du poignet gros comme un bras de Walter et place un Wrist Lock, tordant cette partie de l'avant bras. Il s'aide de cet appui pour se relever en Kip Up et maintiens sa prise pour venir dans le dos du géant. La technique du Champion Xtrem est parfaite, il appuie derrière le genou de son adversaire pour l'obliger à se baisser et prend de l'élan pour effectuer son PURE Asser dans le dos mais Walter résiste au choc en se contractant et attrape les jambes de Jimmy pour le maintenir sur ses épaules.

Walter se relève et Jimmy se débat pour descendre de ce perchoir mais c'est inefficace, Walter s'envoie en arrière pour un Electric Chair et essaie un tombé.

1! 2! et Jimmy s'en dégage.

Le PUR se secoue la tête mais Walter reste près de lui et le garde au sol, s'aidant de tout son poids. Jimmy est agile mais est à la merci de son opposant. Walter pose son genou dans le bas du dos du Champion et joins les mains devant le menton de Jimmy, c'est une prise de soumission assez inédite. L'arbitre s'approche, Jimmy Kornet glisse ses mains entre les bras de son imposant opposant et se faufile sous son corps. Walter s'en rend compte et relâche volontairement sa prise pour mieux soulever Jim' et le porter à bout de bras. Walter laisse Jimmy retomber depuis toute cette hauteur mais le PUR retombe sur ses pieds, va s'appuyer dans les cordes et reviens les deux pieds en avant dans le dos du colosse qui est forcé d'avancer de deux pas, pas davantage. Walter se retourne et fais "non" de la tête. Jimmy se rend compte qu'il a peut-être fait une bêtise et veut se glisser en dehors du ring mais Walter le retiens et l'expédie contre un coin. Il cours ensuite pour son Running Corner Splash mais le Champion évite au dernier moment et la tête de Walter bute sur le turnbuckle.


Le Champion croit pouvoir profiter d'un bref moment de répos mais il entend le public qui crie "5! 4! 3! 2! 1!.."



- Entrant numéro 2, qui cela sera t'il ?

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Ven 2 Fév - 22:24



- C'est Joey Janela, l'Xtrem Addict !


Joey cours sur la rampe et glisse dans le ring pour venir attaquer directement Jimmy Kornet qui a subi quelques dégâts des mains de Walter. Il est évident que le nouvel entrant essaiera d'attaquer à chaque fois celui qui a le plus souffert. Joey attrape Jim par le bras et l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec un coup de pied sauté. Il fonce ensuite sur Walter les genoux en avant et le fait rester dans son coin. Jimmy est déjà debout et viens attaquer mais Joey évite et va prendre appui dans les cordes pour effectuer un Flying Uppercut. Le Champion Xtrem tombe, Joey fait le tombé.

1! 2! Jimmy se dégage.

Walter est revenu près de ses deux adversaires et attrape Joey dans son dos, le soulève et le rabat violemment au sol. Walter lève sa jambe et fait une descente de la cuisse. Tout son poids écrase le pauvre Joey mais qui en a déjà vu des pires. Jimmy bloque la tête de Walter et l'écarte de Joey, le colosse se relève et éjecte le Champion d'un simple mouvement de bras. Joey se remet de ce qu'il a pris et essaie un Shinning Wizard mais le géant ne bouge que très peu, même pas déstabilisé. Jimmy attrape Walter aux jambes et crie à Joey de recommencer. Joey va donc prendre de l'élan dans les cordes et reviens mais Walter lui donne une Falling Clothesline qui le sèche sur place. Jimmy Kornet lâche les jambes de son adversaire et profite qu'il soit à genoux sur le ring pour lui donner une série de coups d'avant bras sur le dos puis lui prend les bras et veut faire un DDT mais Walter résiste et repousse le Champion puis se relève et le soulève encore une fois à bout de bras.


Joey Janela est debout et frappe de plusieurs coups de pieds le ventre de Walter, ça claque bien fort ! Le colosse est obligé de céder et laisse Jimmy retomber.
Le Champion et Joey combinent ensemble, ils veulent tenter une Suplex sur Walter. Ils lui bloquent la tête, chacun de son côté et amorcent leur prise mais Walter les contre et c'est lui qui place une Double Suplex !



- Incroyable cette puissance pure !

- Il faudra au moins un autre homme pour le soulever, même très légèrement.


Un troisième homme va justement très bientôt rejoindre le match. 5! 4! 3! 2! 1! ....

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Sam 3 Fév - 16:24



Antho est le troisième challenger ! Il cours sur la rampe pour atteindre rapidement le ring mais s'arrête avant d'y entrer. Il fouille sous le ring et en sors 3 canes.


- Mais que fait-il ? Ce n'est pas un match AVEC disqualification ?

- Normalement oui ... mais, attendez, c'était le cas avec seulement Jimmy Kornet et Walter sur le ring. Joey Janela et maintenant Antho les ont rejoints, ce n'est plus un match un contre un ... donc sans disqualification ! Ce serait normal.


L'arbitre ne réagit pas plus que ça à ce qu'à fait Antho, c'est donc permis. Le Sénateur envoie une cane à Jimmy et une autre à Joey puis viens lui aussi dans le ring. Les trois hommes encerclent Walter qui s'aperçoit de cet état de fait et en sourit. Il est de loin le plus dominant dans ce match jusqu'à présent, il est normal que ses adversaires si liguent contre lui. Janela envoie le premier coup de cane, il est suivi par Jimmy et Antho. Les canes frappent le colosse aux côtes et aux jambes. Walter se protège et subit les attaques de ses adversaires puis bloque la cane de Joey et en prend possession. Il la casse avec sa cuisse et attrape Janela par la gorge et le ramène au plus près de lui. Antho et Jimmy se comprennent en un coup d'oeil et frappent Walter à l'arrière de la tête avec leurs armes.


- Antho et Jimmy qui travaillent ensembl, on aura tout vu.

- Une alliance temporaire qui peut leur servir à tous les deux, c'est une bonne idée.


Joey Janela se dégage des mains du colosse et lui donne un coup d'avant bras, Antho effectue son Reverse STO et Walter tombe mais se remet quasiment tout de suite à genoux, Jimmy Kornet va alors dans les cordes et reviens pour son Jumping Leg Lariat à mi-hauteur. Le Sénateur attrape Jimmy par le cou et la taille et l'envoie sur Joey Janela qui ne s'y attendait pas. Il effectue ensuite le tombé sur Walter.

1!

2!

3 !!


Antho remporte le premier tombé de ce match et deviens Champion Xtrem temporaire. S'il veut devenir Champion Xtrem officiel il lui faudra conserver cet avantage jusqu'à la fin. Cela s'annonce très compliqué car Jimmy et Joey reviennent déjà vers lui et que le public suis le décompte avant la prochaine entrée ...

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Sam 3 Fév - 17:06



Le Bulgare Bolivar Russkov est le prochain à rejoindre le match. Il sors des coulisses et regarde droit devant lui, il voit Antho en difficulté aux mains de Jimmy et Joey et ne voit aucune raison de se hâter. Il s'avance lentement sur la rampe. Pendant ce temps Antho subi une prise à deux de la part de ses adversaires direct, Walter se remet de ce qu'il a encaissé et s'aide des cordes pour revenir debout. Bolivar fait le tour du ring et va à l'endroit où se trouve le colosse pour l'étrangler avec la corde, maintenant l'arrière de sa tête avec ses deux mains, de toutes ses forces. Russkov entre ensuite dans le ring et interpelle les trois autres avec un "HEY !" puis leur fonce dessus, emportant tout sur son passage. Bolivar coince Antho dans un coin et lui donne un coup de coude, il va ensuite près de Joey Janela pour lui infliger un coup de pied à l'abdomen et un coup d'avant bras au dos. Jimmy frappe avec sa cane mais Bolivar la coince sous son bras puis attrape le Champion Xtrem officiel et lui place son Tornado Slam. Antho s'empresse de venir frapper le Bulgare mais celui-ci endure les coups et attrape le Sénateur pour un nouveau Tornado Slam.


- C'est, en effet, une vraie tornade ! Bolivar fait le ménage sur le ring !


Joey Janela prend son élan dans les cordes et fait un Springboard Back Kick, Bolivar est touché. Joey prend confiance et va au contact, lui donnant plusieurs droites, il l'envoie ensuite dans les câbles mais le Bulgare utilise ça à son avantage et exécute Joey d'une Clothesline of the Death. Il est le seul homme encore debout dans le ring. Le tombé va être essayé sur Janela mais Walter retiens Bolivar en posant une main sur son épaule puis l'attrape dans ses bras pour un Fall away Slam. Bolivar est éjecté et passe sous les cordes pour ensuite tomber en ringside. Walter se masse la gorge et tousse mais il va bien. Antho, à peine remis, lui saute sur le dos et passe ses bras autour de la nuque du colosse. Jimmy Kornet s'attaque aux jambes du géant avec un Low Dropkick et le fait chuter. Antho relâche la prise au bon moment. Il s'allie de nouveau avec Jimmy pour envoyer Walter dans un coin et lui faire heurter l'épaule contre le poteau du ring. Jimmy Kornet ne perd pas le nord et tente un Roll Up sur le Sénateur.

1!

2!

dégagement d'Antho, il reste le Champion Xtrem provisoire. Jimmy continue de le frapper. Bolivar reviens dans le ring et a amené une chaise avec lui, il frappe Jimmy dans le dos puis Antho à la tête. Il croit être tranquille mais Joey Janela le frappe aux parties basses à l'aide d'une cane ! L'Xtrem Addict est fier de son coup mais n'a pas vraiment le temps de fanfaronner, il entend le public crier et se tourne vers le Big Screen, il ne reste que deux secondes avant le prochain challenger rejoigne ce Scramble Match.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Sam 3 Fév - 21:19



C'est au tour de RoX d'arriver ... mais il est en retard. Il ne sors pas des coulisses alors qu'il devrait le faire, personne ne sait où il est. Joey Janela s'interroge, comme le public le fait également. Ce n'est pas la première fois que RoX est en retard mais c'est toujours aussi inquiétant. Aurait-il oublié ce match ? Aurait-il oublié cette chance de pouvoir peut-être gagner le titre Xtrem ? Une caméra est envoyée pour aller le chercher. Les arbitres cherchent aussi RoX, il n'est nulle part. On entend un bruit venant du fond des coulisses. Tout le monde s'y précipite. On peut voir James Evans et Lance Standish, ils sont en train de s'en prendre à RoX ! Le bruit a été fait par des barres de fer qui sont tombées au sol. Evans bloque les jambes de RoX et Standish lui envoie un Big Boot. Heel and Co positionne ensuite le Champion en équipe et Aided Powerbomb sur une table ! Evans et Standish se félicitent mais prennent la fuite en voyant que Damer cours vers eux.


L'équipier de RoX viens prendre des nouvelles, visiblement inquiet. Il aide son ami à se relever et veut le ramener aux vestiaires mais le Kick Master refuse, il veut à tout prix aller rejoindre le match. Damer essaie de le raisonner, le médecin, arrivé entre-temps, en fait de même mais RoX est têtu. Il remercie son ami mais le laisse et se dirige lentement vers la sortie des coulisses, se tenant le dos. Pendant ce temps sur le ring Antho s'en prend à Bolivar, toujours affaibli par le coup bas qu'il a subi. Joey Janela est aux prises avec Jimmy Kornet, leur duel est égal. Janela a toujours sa cane en mains et s'en sers bien mais Jimmy est désormais un habitué et, en tant que Champion Xtrem, prouve qu'il sait aussi se servir de cette arme après l'avoir pris des mains de son opposant. La cane est frappée dans le dos de Joey à 5 reprises, le dos de l'addict de l'extrême deviens rapidement rouge. Jimmy lâche ensuite la cane pour faire un enchaînement middle kick à droite puis à gauche et uppercut !


La musique de RoX reprend et il arrive lentement sur la rampe. Il reçoit le soutien inconditionnel du public. Antho est légèrement déconcentré et Bolivar en profite pour lui donner une German Suplex et se dirige ensuite droit sur Jimmy qui a mis Joey Janela à terre. Bolivar attrape la jambe du Champion et le place sur ses épaules pour un nouveau Tornado Slam, il crochète maintenant la jambe de Jimmy et l'arbitre décompte.


1!

2!

3!!


Bolivar Russkov deviens le nouveau Champion Xtrem temporaire. RoX aurait pu interrompre le tombé s'il l'avait voulu mais a décidé de laisser les choses se faire, il reste encore beaucoup de temps dans ce match ... mais plus que 5 secondes avant l'entrée numéro 6.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Sam 3 Fév - 22:07



Voilà Ataros ! L'ancien Champion NGW fais son apparition tout seul, Zergakis étant malade. Le fier Grec fait craquer ses phalanges et cours sur la rampe. RoX le voit venir et se décale. Ataros se glisse dans le ring et commence l'affrontement avec Bolivar. les deux hommes ont un physique similaire, leur puissance est aussi équivalente. Ils s'attrapent les bras et forcent, Ataros prend l'avantage et pousse l'adversaire dans un coin et lui donne plusieurs coups de bélier, il va prendre de l'élan mais Antho l'attrape dans le dos. Ataros lui file un coup de coude et se dégage expressément pour ensuite faire une Belly to Back Suplex au Sénateur.


Le prochain sur sa route est Joey Janela. Ataros lui fait subir la loi pendant une bonne minute, forçant Janela a être assis dans le coin, il pose son pied sur le cou de l'adversaire et se tiens à la corde pour appuyer plus fort. Jimmy Kornet est allé chercher une nouvelle arme, une batte de base ball. Il arme un coup mais Ataros l'évite puis désarme Jimmy d'un coup de poing au poignet. Il récupère la batte et frappe le Champion avec. Il utilise cette même arme sur Joey Janela et le fait saigner du cuir chevelu. Ataros veut attraper Joey et voit Jimmy non loin de lui, il prend en premier le bras de Jimmy Kornet puis Joey Janela et effectue un Double Dynamite Crush. Le tombé est ensuite fait sur Jimmy.


1!

2!

3 !!


RoX n'a toujours pas esquissé le moindre geste, il n'a pas pu. Il est le seul homme encore debout à part Ataros. Le grec se tourne donc naturellement vers lui et s'avance. Le kick master a encore très mal au dos mais se met en garde. Ataros veut l'attaquer mais RoX évite d'un pas de côté et donne des coups de pieds à mi-hauteur derrière la jambe de son adversaire et se recule de quelques pas. Le Grec est frustré, il en deviens encore plus dangereux. Il avance les bras levés et bloque la jambe de RoX qui voulait le frapper, le voila maintenant en train de sauter sur place et il effectue un Enzuigiri sur le côté de la tête de son opposant.



- RoX ne lâchera rien, sa résistance est exemplaire, il doit pourtant avoir très mal.

- Oui mais le titre Xtrem est la récompense, tous les participants de ce match vont se donner à 100 %, voire même 200 %


Antho se remet doucement sur ses jambes mais reste loin de l'action. Walter avance vers Ataros et fait temporairement équipe avec RoX en bloquant le Grec. Le public est tellement pris dans l'action qu'ils en ont presque oublié le décompte. Les 10 minutes entre chaque entrées passent à une vitesse folle !

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Sam 3 Fév - 23:19



RoX réagit le premier à cette musique, il sais très bien que c'est celle d'Heel and Co et plus précisément de Lance Standish. Le Kick Master se tiens prêt à le recevoir à tout moment, il ne regarde pas seulement le Big Screen mais aussi tout autour de lui, juste au cas ou. Lance apparaît pourtant bien sous l'énorme écran. Il fait craquer sa nuque et fonce vers le ring. RoX se jette sur lui et le roue de coups avant qu'il n'aie le temps de se relever. Lance Standish se protège et parviens repousser son ennemi. Lance se redresse mais est calmé par un coup dans le dos venu de Walter. Antho s'approche du colosse mais celui-ci sens sa présence et le Sénateur fait mine de n'avoir rien fait.


RoX arme un Neuroleptix spécialement destiné à Lance mais Ataros veut lui faire payer le coup de pied à la tête qu'il a reçu, il met au sol le Kick Master et s'apprête à faire une Regal's Stretch mais Joey Janela lui fait un Running Buldog. L'Xtrem Addict s'en prend ensuite à RoX, il le soulève et utilise sa détente verticale pour un Frankensteiner. Lance Standish échange des droites avec Walter. Le membre du Breakout Gang prend le meilleur et envoie Lance par dessus la troisième corde. Standish s'accroche pour ne pas tomber. Walter croyait s'en être débarrassé mais pas du tout, il reviens donc au plus près. Lance Standish se baisse et donne un coup de bélier entre les cordes, atteignant son colossal adversaire au ventre. Walter recule. Lance monte sur le coin le plus proche et saute mais Antho s'interpose à la retombée et effectue dans le mouvement son DDT Sénatorial.


Walter regarde Antho un moment alors qu'il lui tourne le dos puis l'attrape et le porte à bout de bras avant de le mettre sur son épaule est de faire un Walking Powerslam. Le choc est terrible. Ataros tente maintenant l'impossible, il attrape la jambe de Walter et tente de le soulever pour le mettre sur ses épaules. Le poids de Walter est beaucoup trop important pour ça. Alors le Grec reçoit l'aide de Jimmy Kornet et Joey Janela. Le colosse est en suspension sur les épaules d'Ataros qui lui fait son Dynamite Crush !!Le ring tremble mais ne cède pas.



- Heureusement, la structure qui soutien le ring a été renforcée avant le match !

- Oui, sinon cela aurait terminé à même le sol ou sur un ring cassé.


Le grec peut être fier de son exploit mais Jimmy et Joey profite de cet instant pour l'attaquer. Le Champion et Joey frappent et travaillent à deux. Jim' attrape la tête d'Ataros et la coince sous son bras, Joey Janela lui attrape les jambes et les soulève. Le PUR et l'Xtrem tentent le finisher de Galows et Anderson, le Magic Killer mais ils ne sont pas bien synchronisés et Ataros peut s'échapper, il pars des les cordes et reviens pour un Running High Knee sur le Champion Xtrem officiel et un coup de pied au bas ventre de Joey, c'est légal. Ataros paraît content de lui. Lance Standish s'est relevé et s'avance mais capte le décompte avant la 7ème entrée et veux savoir de qui il s'agit avant d'aller plus loin.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Dim 4 Fév - 10:34



DONG. L'Arena entre dans la pénombre au son d'une cloche.


- C'est DeathStriker !!

- Il n'y a que lui pour nous faire ressentir ce frisson, cette cloche qui sonne, cette obscurité, il ne manque plus qu'un voile du fumée et on jurerait voir son oncle !


Ataros a été le premier à réagir sur le ring. Il se tourne vers le Big Screen et attend impatiemment l'arrivée de DS. Lance Standish s'écarte prudemment, ce n'est pas le moment de se mettre sur le chemin du Grec. Un deuxième "DONG" se fait entendre et les lumières se rallument. Ataros se retourne instinctivement et voit DeathStriker déjà sur le ring. Les fans sont surpris mais pas le Grec,
il s'y attendait, l'espérait même, car plus tôt DS est sur le ring et plus tôt il pourra le frapper. C'est exactement ce qu'il se passe.


Ataros et DeathStriker s'échangent non pas des droites mais des coups de masse tellement ils y vont fort. On ressens bien la volonté de faire mal à l'adversaire. Ataros voue une haine sans détour à DeathStriker depuis qu'il l'a battu et donné l'opportunité pour le titre NGW à son maître, "V". L'ancien Champion y va à fond, il ne réfléchit pas à la suite du match (qui sera encore long). Ataros repousse DS dans les cordes, entre Jimmy et Joey Janela qui se poussent pour ne pas être impliqué. DS est envoyé de l'autre côté, Ataros le suis et lui donne un Shoulder Block mais DeathStriker en fait de même. Leurs attaques s'annulent. Les deux hommes restent sur place un moment puis partent dans les cordes, chacun de son côté, au même moment. Ils y prennent appui et reviennent avec l'élan. DS fait un Big Boot et Ataros un Single Leg Dropkick. Ils se frappent simultanément, la collision se fait en plein air et elle est assez terrible.



Les fans réagissent à ce choc, ils voient les deux hommes au sol et chantent "This is Awesome !!". Ataros reviens doucement sur ses pieds, DS en fait de même. Walter viens "l'aider" en le soulevant et voulant le porter à bout de bras mais ce tour ne prendra plus. DeathStriker l'attrape par la gorge et passe le bras du colosse au dessus de son épaule. Il essaie de le soulever mais Walter est bien trop lourd. A sa grande surprise Ataros viens l'aider, attrapant aussi Walter à la gorge, ils effectuent ensemble un Double Chokeslam ! Ataros inflige une Corde à linge à DS immédiatement après, il voulait seulement dégager Walter, ne pas être dérangé.


Le Grec prend quelques pas d'élan et fait un Guillotine Drop mais DS l'évite et se relève rapidement pour donner un coup de pied au torse d'Ataros et le couche. DeathStriker veut essayer le tombé mais Ataros lui attrape le bras et le coince en Kimura Lock. Le bras de DS est tourné dans le mauvais sens, le corps humain n'a pas été prévu pour cette torsion. La douleur est intense mais DeathStriker l'endure, refusant de taper. Il s'aide de la puissance de ses cuisses et mollets pour revenir sur ses pieds et soulève Ataros. Le grec se sens en danger s'il insiste plus, il relâche sa prise, se laisse tomber et attrape DS par la taille et lui fait son Dynamite Crush. Lance Standish surgit alors, il frappe Ataros dans le dos et l'expulse du ring sous la corde du bas et fait le tombé sur DS.


1!

2!

3 !!


Lance Standish deviens le Champion Xtrem temporaire. Ses adversaires ont été surpris mais ne perdent pas une seconde pour l'attaquer, RoX en premier, lui infligeant un coup de pied à la tempe et Antho effectue son DDT Sénatorial. Il veut lui aussi faire un tombé mais Joey Janela ne le laisse pas faire et le piège avec une Snap Suplex.



- Le match s'emballe ! L'entrant n°9 sera bientôt la !

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Dim 4 Fév - 11:49



Le Taré débarque, l'ancien Champion Xtrem a droit à son match revanche après sa défaite à SuperHOTslaM et il entre dans une position assez confortable de n°9, avant dernier catcheur à rejoindre ce Scramble Match. Jimmy Kornet est dégoûté mais seule la chance a décidé de l'ordre d'entrée. L'arrivée de Psycho risque de chambouler pas mal de choses. Il cours jusqu'au ring mais ne monte pas directement dedans, il préfère aller fouiller dessous. Il sors une échelle et une table. Le public deviens fou de joie et encourage le taré mais celui-ci ne semble pas satisfait. Il fouille encore et trouve ce qu'il cherchait, un pack de bières ! On ne sais pas comment ça a pu arriver sous le ring mais peu importe. Psycho en ouvre une en frappant la bouteille contre le poteau et boit une longue gorgée en faisant attention de ne pas se blesser. Joey Janela saisit sa chance d'attaquer Psycho alors que sa garde est baissée, il effectue un Suicide Dive. Le taré le voit venir et est obligé de lâcher sa boisson pour réceptionner son adversaire.


Joey est content de lui mais Psycho le calme avec une droite et constate les dégâts. Il n'y a plus une seule goutte de ce précieux liquide dans la bouteille, tout est au sol. Le taré fait la tête des mauvais jours et attrape Joey par la nuque pour mieux l'expédier contre la barricade. Il monte ensuite une table et prend une autre bouteille. Walter approche et Psycho le frappe à la tête avec cette bouteille !
De nouveau le contenu s'étale au sol mais le Taré réussit à sauver quelques décilitres, il décide de les verser sur la table. Il a une idée en tête. Il s'approche près des membres du public en leur demandant un briquet, un fan lui prête le sien. Psycho met le feu à la table !



- Psycho a pété les plombs !

- Etes-vous certain qu'il en a ?


Psycho attrape Joey Janela par la gorge et lui fait son Psycho-End à travers la table en feu ! Les pompiers, toujours présents dans l'Arena, interviennent et passent des coups d'extincteur à tout va. Le mal est fait. Psycho se sens mieux, il rend le briquet à son propriétaire et entre maintenant dans le ring. Antho fonce sur lui mais le taré l'arrête net en mettant sa main sur son front puis effectue un Body Slam, Ataros viens au contact mais encaisse la même attaque.
RoX croit pouvoir réussir son Neuroleptix mais Psycho lui attrape la cheville avant l'impact et le repousse en arrière.


Lance Standish utilise la batte qui a précédemment amenée sur le ring et frappe le taré dans le dos.
Psycho se retourne d'un air furieux, Lance lance la batte au loin sur la rampe et lève les mains pour réclamer la clémence du taré. Cela ne fonctionne pas, il subit lui aussi un Psycho-End et se fait éjecter du ring à coup de pied. DeathStriker n'a rien manqué de tout ça et viens faire apprécier à Psycho ce qu'il fait subir à tout le monde en lui attrapant la gorge. Le Taré en fait de même. Les deux s'affrontent et forcent mais leur duel est interrompu par Walter qui les frappe tous les deux en même temps d'une Double Clothesline.


La situation est devenue un peu chaotique dans le ring, tout le monde ou presque est à terre. Joey Janela est toujours en bas du ring, le dos brûlé. Antho et Ataros se remettent doucement du Body Slam qu'ils ont pris. Lance Standish est allongé. RoX est debout dans un coin, Jimmy Kornet est accroupi, aux aguets. Psycho et DeathStriker ont l'impression de s'être pris un bus et Walter est au centre du ring, debout mais le visage en sang. C'est à ce moment que le public commence à chanter le décompte avant la dernière arrivée, il ne restera ensuite plus que 10 minutes dans ce match.

5 ! 4! 3! 2! 1! ...

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Dim 4 Fév - 13:10




Aucune surprise, le dernier entrant est bien Chris Weiller, l'impardonné. Il a déclaré vouloir faire des choses impardonnables lors de ce match afin de repartir avec le titre Xtrem. Il semble en tout cas bien motivé et décidé, il cours sur la rampe et se glisse dans le ring, venant directement attaquer Walter ! On peut voir sur le Big Screen le compte à rebours avant la fin du match, il reste 10 minutes.


On peut se demander si la stratégie de Chris est bien pensée car il s'attaque au poids lourd de ce match, il n'est pourtant pas désavantagé, sachant où frapper, à la tête. Il fait pleuvoir les droites sur la blessure du colosse et le fait mettre un genou à terre. Chris cours maintenant dans les cordes et reviens en faisant son Weil-End Neckbreaker en pleine course. Jimmy Kornet veut en profiter et pousse Chris au passage mais l'impardonné l'arrête et lui fait à lui aussi son Weil-End !. Chris Weiller se dirige maintenant vers Psycho et lui bloque la tête tout en le frappant de plusieurs coups de genoux. Antho profite que Chris aie le dos tourné pour faire un tombé sur Walter.

1!

2!

3 !!


Weiller se rend compte de ce qu'il s'est passé et lâche Psycho pour venir s'en prendre à Antho, les deux hommes s'échangent des coups puis le Sénateur pousse Chris dans les cordes mais il n'y rebondit pas. RoX arrive sur le côté et envoie Chris par dessus la troisième corde après un Neuroleptix
Le Kick Master dirige son attention sur Antho mais Lance Standish viens l'attraper par le bras et le tire vers lui et le soulève pour ensuite faire un Deep Six ! mais RoX le contre pendant que la prise est effectuée grâce à un coup de coude et retombe sur ses pieds, il place un coup de pied à l'abdomen et emprunte le finisher de Damer: iron Hammer ! Il rajoute le tombé dans la foulée.


1!

2!

3 !!


RoX deviens le Champion Xtrem temporaire et il ne reste que 6 minutes dans ce match.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Dim 4 Fév - 13:55

Joey Janela trouve la force de revenir dans le ring, son dos a bien souffert, il a été rapidement soigné et a refusé d'être amené à l'hôpital, il veut finir ce match et le gagner ! Il se met debout et cherche un adversaire à attaquer, quelqu'un qu'il pourra dominer, même dans son état. DeathStriker se lève soudainement et attrape Joey par la gorge, il l'attire au sol et lui place son Triangle Choke. Joey ne met pas longtemps à taper le ring. DeathStriker deviens le Champion Xtrem temporaire après cette soumission remportée.


- Joey ne pouvait rien faire, pas dans son état.

- Il est très difficile de se sortir d'un Triangle Choke, même en pleine forme.


Ataros a tout vu et décide de venir attaquer DeathStriker mais Chris Weiller reviens pour lui bloquer les jambes. Bolivar Russkov tente une attaque pendant que le Grec est immobilisé mais son immobilité passagère ne l'empêche pas de contrer l'assaut adverse et de prendre Bolivar en Dynamite Crush. Ataros libère une jambe et marche sur les poignets de Chris pour se dégager totalement et fait maintenant le tombé sur Bolivar.

1!

2!

3 !!


Le Grec n'a pas le temps de savourer ce tombé remporté, il se sens tiré vers le haut. C'est Jimmy Kornet qui le soulève et lui donne un coup de genou au plexus puis pars les cordes et fait son Jumping Leg Lariat à mi-hauteur. Le tombé ...


1!

2!

3 !!


A ce moment du match Jimmy conserve son titre Xtrem ! Tous ses adversaires se tournent vers lui. Antho avance d'un pas mais Chris Weiller le retiens. RoX s'occupe de Jimmy, les deux hommes s'envoie des coups de pieds dans tous les sens, l'affrontement est court mais intense. Le membre de DX inflige un Spinning Kick et fait reculer Jimmy ...

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1774
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: House of Xtrem   Dim 4 Fév - 15:05

... qui heurte quelqu'un. Il se retourne ... c'est le taré ! Psycho attrape Jimmy et lui fait son Psycho-End !

1!

2!

3!!



- Jimmy n'est plus Champion !! En tout cas en ce moment. Même pas 30 secondes après son tombé remporté contre Ataros

- Incroyable, quel retournement de situation !


Psycho éjecte Jimmy du ring et se tiens prêt à tout, il est attaqué par Antho, Chris et RoX. C'est un 3 vs 1 et même le taré n'y peut pas grand chose, il est forcé de mettre un genou à terre. Les trois reçoivent l'assistance de DeathStriker qui attrape les bras de Psycho et les tire en arrière. RoX place un middle kick et Chris Weiller un DDT. DS écarte ensuite Chris Weiller et s'attaque à RoX avec une puissante droite puis enchaîne avec un Death Valley Driver, il effectue immédiatement le tombé.

1!

2!

C'est interrompu par Antho qui fait un Curb Stomp à DS et s'empresse de lui crocheter la jambe.


1!

2!

3!!


Le chronomètre affiche encore 60 secondes. Il reste une minute entière à Antho, s'il tiens il sera Champion Xtrem. Il doit rester dans le ring car ce statut de Champion temporaire peut changer même s'il n'est pas vaincu, il devra casser le moindre tombé, interrompre la moindre soumission. Heureusement pour lui il ne reste plus grand monde d'encore valide. Tous les acteurs de ce match sont épuisés. Jimmy se remet sur pieds à l'aide des cordes et tente une attaque du dernier espoir mais Antho l'évite et le fait basculer par dessus la corde du haut. Psycho essaie de faire lui aussi basculer Antho mais le Champion temporaire parviens à le repousser et lui fait heurter la tête sur le turnbuckle du haut.


Le public retiens son souffle, ce résultat ne leur conviens pas mais ils sont pris dans le match. Walter commence à se relever alors Antho viens lui donner un DDT Sénatorial et se relève tout de suite, sur ses gardes. Il ne reste que 30 secondes à présent. La victoire se dessine de plus en plus. Antho viens donner un uppercut en s'abaissant à Ataros et écarte DeathStriker en le poussant sous la corde du bas.


Plus que 10 secondes !


Le sénateur se retourne subitement car il a un mauvais pressentiment mais il n'y a personne, quel soulagement ... et Weil-End !!! Chris Weiller s'est glissé dans le dos du Sénateur quand celui-ci se tournait. Chris saisit les deux jambes d'Antho et crie à l'arbitre de décompter.


1!

2!

Psycho essaie d'intervenir mais il est trop juste.

3 !!


Chris se remet tout de suite debout, les poings serrés mais hyper concentré. Le public crie "3! ...... 2! ...... Le temps s'écoule au ralenti pour Chris, il transpire à grosses gouttes ... 1 ! DING ! DING !!


Le son de la cloche semble prendre un détour par Tokyo avant d'arriver aux oreilles de l'impardonné. La clameur du public le secoue, comme quand on se réveille subitement d'un rêve. Chris se tourne machinalement vers l'arbitre qui viens lui lever la main.



- Mesdames et Messieurs votre vainqueur et NOUVEAU CHAMPION XTREM: CHRRRRRRIIIIIIIISSSS WEILLLEEEEEERRRRRRRRR !!!!!!


On donne la ceinture Xtrem à Chris mais il ne réalise pas vraiment ce qu'il lui arrive, il la regarde et comprend qu'elle est devenue sa propriété. Il crie de joie puis s'écroule sur le ring, épuisé. Il a combattu beaucoup moins longtemps que beaucoup d'autres mais la charge émotionnelle est énorme. La caméra montre tous les acteurs de ce match complètement à bout de forces. Antho se prend la tête dans les mains. Walter reçoit des soins pour sa blessure au crâne.
Psycho à les poings serrés. Lance Standish ne regarde que RoX qui lui est dépité. Ataros est déçu et énervé à la fois. Joey Janela est quasiment ko. Bolivar Russkov réalise tout juste ce qu'il s'est passé. Jimmy Kornet a perdu, il est prostré dans un coin, le regard dans le vide. Seul Chris Weiller a le sourire.



- Quel match ! mais quel match ! Des rebondissements sans cesse, des tombés, une soumission, des finishers, des coups en traître, des alliances inédites et un nouveau Champion, nous avons eu droit à la totale !

- Mais quel plaisir aussi, ces 10 hommes ont été grandioses, ils sont allés au bout d'eux-mêmes. Merci messieurs pour ce spectacle et bravo au nouveau Champion Xtrem !



Le show se termine avec une vue d'ensemble du ring et de l'Arena. Un message passe sur le Big Screen et annonce la venue du Président de la NGW lors du prochain BRAWL.




- House of Xtrem terminé. -

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: House of Xtrem   

Revenir en haut Aller en bas
 
House of Xtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» house pour vélo
» Captain Sport Xtrem, vous connaissez ???!!!!!
» Quel pneu pour l xtrem day
» UN TRUC DE BOSS XTREM/LOUE bonne route DAVE
» VttAE BH Xtrem "Kris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: