Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Mar 16 Jan - 21:45

Damer et Rox vont certainement célébrer cette victoire durant tout le reste de l'après midi et une bonne partie de la nuit, il n'est pas exclu qu'ils se rendent dans l'une des Fans Zones installées dans toute la ville. Evans et Standish par contre n'ont rien à fêter, ils partent la tête basse sans en rajouter, très déçus, ce qui est très compréhensible.


On passe sur l'écran géant une vidéo résumant les événements du dernier PPV concernant King Gamer et Antho plus l'intervention de Fortunate Rock qui a changé le cours du match, faisant mine d'aider le King pour mieux se retourner contre lui et permettre la victoire du Sénateur. King Gamer a abandonné son titre depuis, il n'est désormais "que" Gamer et il a fait des pieds et des mains pour obtenir ce match cette après midi. Stone Cold a mis en place une condition, le perdant devra quitter la NGW. La pression est grande sur les épaules des deux hommes. Une image en écran splité les montre tous les deux se préparant au match, de façons radicalement opposées.


Gamer est à la salle d'entraînement et soulève de la fonte. F.Rock fume un cigare du style barreau de chaise en charmante compagnie. Dwayne Johnson se lève de son canapé en cuir et entame une sorte de strip tease devant les belles demoiselles, se mettant en tenue de combat. Il se dirige vers la porte de cette pièce à l'écart des coulisses et se met en route vers le ring.






Fortunate Rock marche dans les coulisses et se fait subitement attaquer par Gamer ! Visiblement Gamer lui avait tendu une embuscade et le piège se referme sur le Fortunate Gamer. Dwayne est envoyé contre un mur puis contre une porte à travers de laquelle il passe, arrivant droit dans la loge de Rusev et Aiden English. Le Bulgare se souviens bien des remarques du Rock concernant Lana, il le frappe d'un Superkick. Gamer n'en demandait pas autant, il fait le signe du pouce au membre de SmackDown Live puis attrape F.Rock et l'amène avec lui plus loin.


Les deux hommes arrivent près de la zone de production, Gamer prend une chaise et frappe son ennemi avec à plusieurs reprises sur le dos, il l'attrape ensuite par le bras et l'envoie contre des caisses en bois qui se brisent. Gamer demande à ce qu'on joue sa musique, il ne vaut mieux pas discuter avec lui en ce moment ...





Quelques instant passent sans que Gamer n'apparaisse sous l'écran géant, c'est finalement F.Rock qui sors des coulisses en premier ... en roulant au sol, lancé par son adversaire. Des arbitres tentent de séparer les deux hommes mais Gamer ne compte s'arrêter la, il soulève Fortunate Rock et effectue un Body Slam sur la rampe ! Il envoie ensuite des coups de pieds au Rock pour le faire continuer son chemin vers le ring, de manière peu glorieuse. Gamer envoie F.Rock sous les cordes et entre dans le ring, très tranquillement. L'arbitre du match lui demande si maintenant il peut faire débuter le match, Gamer lui répond que oui, avec plaisir.


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Mar 16 Jan - 22:35

Pedigree de Gamer sur F.Rock !! Le tombé ...

1!

2!


mais pas 3, simplement deux !! On a bien failli assister au match le plus court de l'histoire de la NGW mais Dwayne Johnson s'accroche malgré tout ce qu'il a déjà pu subir. Gamer en rigole gentiment puis relève son adversaire mais semble un peu trop confiant. F.Rock en profite pour le surprendre et le prend en Rock Bottom ! Il prend une respiration puis cours dans les cordes sur son côté droit, reviens et saute par dessus Gamer pour aller dans l'autre trio de câbles et effectue son Fortunate Elbowavant de tenter lui aussi le tombé ... mais Gamer le repousse directement et se redresse comme si rien ne s'était passé, c'est un no sell.


F.Rock est furax ! Il se met tête à tête avec Gamer et lui dit sa façon de penser, on sens que c'est réellement sincère, il n'est pas dans son personnage. Gamer sors aussi de ses gonds et lui donne un coup de boule. F.Rock recule en se tenant le nez, Gamer se rapproche de lui et l'attrape par la taille pour un Spinebuster !! Il va ensuite dans les cordes et place son Game On ! Il décide ensuite de se moquer ouvertement de son adversaire en copiant sa course dans les cordes et tente le People's Elbow mais F.Rock évite en roulant sur le côté et va chercher un abri dans les cordes. C'est peine perdue. Gamer fonctionne à la haine et est déjà sur lui, le frappant dans le dos puis l'obligeant à rouler à l'extérieur. Il le rejoins rapidement et les deux s'échangent des droites en pleine gueule, aucun des deux ne veux montrer un signe de faiblesse, ils frappent de plus en plus fort. Fortunate Rock enchaîne 3 droites d'affilées et pousse Gamer contre la barricade mais celui-ci semble rebondir dessus et reviens encore pour une énorme Clothesline qui envoie Dwayne au tapis.



- Sacré défi physique que ce match ! La moindre seconde d'inattention pourrait leur coûter le gain du match ou au pire les blesser.

- it's a hell of a match !


Gamer reviens dans le ring pour éviter de faire la même connerie que Bolivar Russkov plus tôt puis retourne à l'extérieur pour venir chercher son ennemi juré, le prenant par les oreilles et lui infligeant un coup de genou a ventre avant de lui faire heurter le poteau du ring. Il ne s'arrête pas une seule seconde et bloque maintenant le bras de Fortunate Rock entre les cordes, remonte sur le tablier du ring et place une descente du genou sur le bras adverse ! Dwayne crie de douleur et essaie de se dégager mais Gamer reste en place quelques longues secondes pour le faire souffrir. L'arbitre est tout de même obligé d'intervenir, Gamer se stoppe bien avant le compte de 5. Il ramène F.Rock dans le ring et le plante au sol avec un autre Spinebuster puis place l'adversaire en position idéale pour son Pedigree mais change d'avis. Arrogant, voulant humilier F.Rock, il change sa prise et effectue le Rock Bottom !! Il bloque les deux jambes de Fortunate Rock et effectue le tombé.


1!

2!


3 !!


Le public réagit avec un "OOOHHHH !!!!", certains n'y croient pas, d'autres ne comprennent pas, pourtant Gamer a bien gagner ce match avec une incroyable facilité ! Son assaut d'avant match l'a bien aidé, c'est vrai, mais tout de même ! Gamer serre les poings et fait éclater sa joie. L'arbitre lui lève le bras. Gamer prend ensuite le micro de la main de l'annonceur.




- Mesdames et Messieurs, je suis le vainqueur. Ce qui veut dire ... que Fortunate Rock est viré !!! hahahaha !!!!


Il se calme un moment puis, se retenant d'éclater de rire, entame un chant:


- na na na na ... na na na na ... hey heeeeyyyy ... Gooood Byyyyeee !!!!

NA NA NA NA ... NA NA NA NA ... HEY HEEEEYYYYY .... GOOOOOD BYYYYYEEEEE !!!!!



Les fans suivent le chant et le reprennent en chœur, on entend plus que ça. Gamer sors du ring et fouille dessous pour en sortir un Sledgehammer. Il reviens près de F.Rock et le frappe violemment avec ! Avec ça, sa vengeance est complète. Il laisse tomber le marteau et viens se rapprocher de l'assistance pour chanter avec eux, contemplant ce qu'il a fait à son ennemi avec un grand sourire et un profond bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Mer 17 Jan - 22:17

Fortunate Rock sors par la petite porte de la NGW, merci à lui pour ce qu'il a apporté. Le show s'arrête quelques instants, nouvelle pause fraîcheur, complètement nécessaire. Des bouteilles d'eau sont distribués, d'autres boissons sont en vente au stand pour une somme très modique (0.20 euros). La NGW sait s'occuper de ses fans. Ceux qui ont payé leur place à prix d'or, 500 euros, ont droit à un service privé, tous leurs désirs, ou presque, se verront exaucés. Les commentateurs prennent aussi une pause, on apporte des boissons fraîches à tout le monde, même s'ils n'ont rien demandé, c'est la moindre des choses. Mauro et Corey sont bluffés et ne cessent de remercier les serveurs.


- En tout cas, nous sommes traités comme des Rois, ça donne envie de revenir !

- Merci beaucoup pour ce merveilleux accueil !


L'annonceur viens dans le ring et prend la parole.


- Mesdames et Messieurs, la NGW a plusieurs annonces à vous communiquer. La première concerne le prochain PPV qui s'appellera WrestleFest, il aura lieu le 09.08 (du calendrier NGW) à Marseille. Les tickets seront en vente dès demain sur le site NGW.com et ses partenaires.


La deuxième annonce concerne des nouveaux show de la NGW s'appelant House of Xtrem et House of Tag Team. Ils auront lieu les Mercredis 23.07 et 20.08. Plus de détails seront communiqués lors du prochain BRAWL.


Il est maintenant temps pour le prochain match ...







Kayla sors des coulisses et apparaît très très motivée ! Elle saute sur place tel une boxeuse et un feu d'artifice éclate derrière l'écran géant. Elle revêt sa tenue de la Fortunate Wrestling et avance maintenant vers le ring, n'oubliant pas les fans les plus proches. Elle fait un tour du ring et viens prendre une bouteille d'eau pour s'arroser la tête. Elle passe sous la corde du bas et viens s'étirer dans un coin.


- Kayla est la seule représentante féminine de la NGW, elle va avoir fort à faire contre Asuka, toujours invaincue à la WWE. Est-ce qu'elle peut vraiment gagner ?

- Bien sur que oui, elle est excellente sur le ring, elle a déjà affronté et battu des hommes ! Elle a toutes ses chances, mais ce sera difficile.


- Asuka is a formidable catcheuse but Kayla aussi. Ce sera un good match, j'en suis sûr.


Kayla attend impatiemment son adversaire mais elle n'aura pas à patienter longtemps ...






La catcheuse de la WWE fait son apparition à la NGW ! Elle sors des coulisses et a laissé son long manteau au vestiaire. Elle a pris son masque par contre, ses bras sont écartés, elle descend la courte rampe en se tournant vers le public qui l'applaudit et chante son nom avec beaucoup d'envie et de plaisir. Asuka fait elle aussi le tour du ring et tape les mains des fans les plus jeunes sur son passage. Kayla ne la lâche pas du regard. The Empress of Tomorrow monte les escaliers et passe les cordes. Son adversaire fait mine d'avancer et Asuka s'empresse de retirer son masque et fixe Kayla en souriant. Il n'y aura pas d'assaut d'avant match cette fois.


Les deux femmes se tapent le poing en signe de respect. L'arbitre fait sonner la cloche, tout le monde veut voir ce match, n'attendons pas plus !


DING DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Mer 17 Jan - 23:23

Kayla et Asuka s'attrapent aux bras en même temps, elles forcent afin de faire plier l'adversaire. Kayla est plus grande, ça joue forcément dans ce duel, elle prend l'avantage et bloque la tête d'Asuka sous son bras droit pour mieux la frapper de son poing gauche. Asuka est très technique et parviens à se défaire de cette prise, elle retourne le bras de Kayla et passe dans son dos, c'est à son tour de bloquer la tête de l'adversaire. Elle rajoute une main dans les cheveux de Kayla et s'amuse à la décoiffer. Les deux femmes se séparent et partagent un sourire. Elles reviennent rapidement l'une contre l'autre mais cette fois Asuka passe sous le bras de Kayla puis se penche en avant et frappe sa fesse en tirant la langue, elle provoque gentiment Kayla mais celle-ci rigole moins maintenant, elle fait craquer sa nuque et s'avance encore, Asuka lui bloque le bras et l'étire d'un coup sec, elle s'occupe maintenant spécifiquement de la main droite, étirant les doigts puis appuie derrière le genou de Kayla pour l'obliger à le poser sur le ring.


Kayla Norris essaie de se dégager mais Asuka la tiens fermement, ne voulant pas céder. Kayla se trouve quand même une porte de sortie en tentant un tombé façon Old School.

1!

dégagement d'Asuka ... non, c'est mieux que ça, elle attrape le bras de Kayla et tente son Asuka Lock mais Kayla s'empresse de ramper vers les cordes, obligeant son adversaire à la laisser partir. Tout le monde sait à quel point cette prise de soumission est douloureuse et impitoyable, Kayla ne l'ignorais pas non plus, elle a bien étudié le style de son adversaire. Asuka est toujours prête. Elle sourit toujours et crie "Tu n'est pas prête pour Asuka !!!" dans un français approximatif mais tout de même meilleur que celui de JR. Kayla est vexée mais ne doit pas foncer dans le tas, son approche doit être calculée. Seulement voilà, il n'y a pas d'ouverture. Kayla Norris est obligé de forcer le verrou, elle tente une Clothesline mais Asuka l'évite et lui tape dans le dos avec un coup de poing sur pivot. Kayla essaie un Back Kick mais Asuka frappe le pied de son adversaire avec le sien et repousse l'attaque d'une façon aussi originale qu'efficace.


Les choses se compliquent pour la représentante de la NGW, elle éprouve de grosses difficultés à atteindre son adversaire. Elle doit à tout prix monter son niveau, tenter des choses plus compliquées. Elle reviens au contact et attrape le bras d'Asuka, elle la frappe d'un coup de genou à l'abdomen et essaie un DDT mais c'est repoussé, elle ne lâche pas l'affaire et reviens encore mais essaie maintenant un Huricanrana, cette fois ça passe ! Asuka est au sol,
Kayla doit continuer, elle va dans les cordes, y prend son élan, effectue une roue et retombe en faisant une descente de la cuisse ! Magnifique prise qui montre tout l'athlétisme de Kayla qui tente le tombé.

1!

et déjà un dégagement.

Kayla devait s'y attendre, elle se relève rapidement et soulève Asuka pour la mettre sur son épaule et effectue un Running Powerslam puis se dirige vers un coin, armant sa jambe droite, tapotant le ring d'impatience. La japonaise de la WWE reviens sur ses pieds, Kayla s'avance et veut faire son Superkick mais Asuka se protège avec ses bras et repousse la frappe, déséquilibrant Kayla, puis place son Reverse Roundhouse Kick qui allonge son opposante ! Asuka viens "aider" Kayla, la redressant dans le ring, puis va dans les cordes et effectue son Running Hip Attack. C'est à son tour de tenter un tombé.

1!

2!


et Kayla s'en sors.


Asuka se redresse en tirant la langue et souriant, elle sens que ce match approche de son terme. Kayla lutte, elle serre les dents et se relève, se met en garde et provoque la japonaise. Asuka reste bête sur le coup, elle n'avait pas prévu ça. Elle inflige son Spining Back Fist à Kayla mais celle-ci reste debout et réplique avec un coup de tête ! Kayla Norris essaie d'enchaîner et de placer son adversaire entre ses jambes pour une Powerbomb mais Asuka se maintiens aux jambes de Kayla et la fait chuter. Dans le mouvement elle attrape le bras de son adversaire et peut cette fois faire son Asuka Lock, enroulant ses jambes autour de la taille de Kayla pour qu'elle ne s'enfuie pas.
L'arbitre s'approche des deux femmes, il demande à Kayla si elle veut en rester la, la réponse est négative, l'ancienne de la Fortunate Wrestling s'accroche,
tente de se débattre et s'en sortir mais elle ne le peut. Elle est obliger de taper le ring à trois reprises, à grands regrets.


DING ! DING !



- Vainqueur par soumission: Asuka !!!


- YES !!! Victoire d'Asuka, toujours invaincue, même si elle n'est pas sur un show WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Jeu 18 Jan - 11:16

Asuka célèbre sa victoire en montant dans un coin et levant haut les poings. Kayla Norris se remet doucement sur pieds, ayant réalisé sa défaite, et s'approche de son adversaire et l'interpelle. Asuka descend et va la voir, on pourrait peut-être s'attendre à des menaces ou un échange de coups mais Kayla tend la main et Asuka lui serre. Beau signe de respect entre les deux femmes. Kayla sors ensuite du ring et se fait applaudir tout le long de son chemin vers les coulisses. Asuka la suis quelques instant plus tard, venant près des fans et appréciant ce bon moment pour elle.


- C'était un bon match, quel dommage que nous n'ayons pas d'autres catcheuses à la NGW, nous pourrions voir Kayla plus souvent ...

- C'est clair, ce serait un plaisir ... des yeux.

- Oui, aussi.


Il y a du mouvement tout autour du périmètre de la plage défini pour ce ppv, des grues s'activent et dressent de longs morceaux de tissus noir de manière à recouvrir les tribunes, un autre passe au dessus du décor d'entrée, des deux gradins et du bateau, recouvrant totalement la zone et la plongeant dans ce qui se rapproche le plus de l'obscurité. Les fans ne comprennent pas ce qu'il se passe, ils discutent entre eux, demandent l'avis du voisin ...




Un énorme "V" blanc apparaît sur l'écran géant, il n'y a ni musique ni décor d'entrée, tout le monde comprend que cette obscurité à été créée pour l'entrée du Champion NGW. Il arrive avec les Combattants et DeathStriker, ils portent tous les trois une lanterne et éclairent le chemin à leur maître. On peut voir que "V" revêt un habit totalement noir, avec une capuche et son masque de zombie. La ceinture NGW est posée sur son épaule. FEAR avance sur la rampe, l'atmosphère est étrange, très lourde, presque froide malgré la température très élevée, comme si nous étions dans une autre dimension.


Le Champion NGW monte les marches de l'escalier en acier et se met devant le poteau du ring, il claque des doigts et les morceaux de tissus prennent feu l'un après l'autre, faisant revenir la lumière dans toute la zone et permettant au public d'enfin voir clairement le Champion et ses accompagnateurs. "V" passe les cordes et pose la ceinture devant lui. DeathStriker et les Combattants restent à l'extérieur. "V" retire son masque et l'envoie à DS qui en prend grand soin. Le Champion est prêt, il attend son challenger, son pire ennemi, John Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Sam 20 Jan - 14:25



John ne comptait pas attendre une seconde de plus, il attend déjà depuis très longtemps ce combat, cette occasion de faire payer à "V" et son clan tout ce qu'ils lui ont fait subir. Il porte la sacoche sur l'épaule, comme on le ferait avec une ceinture. Il sors lentement des coulisses, se concentrant, visualisant déjà tout ce qu'il pourrait infliger à son adversaire. Il voit le Champion qui l'attend sur le ring, ses sbires en ringside, évidemment, il n'est pas venu seul mais peu importe. John est prêt à les éliminer si c'est nécessaire. Il avance sur la rampe, les fans ne s'attendent pas à ce qu'il se rapproche d'eux, ils ne tendent pas leurs mains, ils se contentent de regarder le combattant, le challenger. John Evans passe l'escalier, surveillant les agissement de DeathStriker, puis rejoins "V" et plonge ses yeux dans les siens.


Il y a beaucoup de haine dans le regard de John mais celui de "V" est bien plus inquiétant, il n'a rien.
Pas la moindre émotion, rien, le vide. Est-il seulement humain ? L'arbitre s'approche, Evans lui tend la sacoche et "V" lui donne la ceinture NGW, sans un seul regard envers l'officiel qui se contente d'un "ok" et s'écarte. L'annonceur s'apprête à faire les présentations mais John lui prend son micro.



- Je suis John Evans, lui c'est "V" et il est Champion NGW ... pour l'instant. Faites sonner cette putain de cloche !


Certains fans rient de cette déclaration mais John est très sérieux. L'arbitre se rend compte qu'il ne sert à rien de perdre du temps, il fait démarrer le match.


DING ! DING !



- Nous y sommes messieurs ! Main Event de SuperHOTslaM, John Evans contre "V"
pour le titre NGW ! Vos pronostics ?


- Les Combattants de l'ombre sont autour du ring, DeathStriker il also here ... A surveiller mais "V" part with an avantage.

- Je suis d'accord avec Jim, malheureusement pour John.



Le match a commencé mais aucun des deux hommes n'a esquissé le moindre geste, ils se fixent, se jaugent. DeathStriker bouge en ringside, John réagit à ce mouvement mais DS s'est juste assis par terre, imité par les Combattants de l'ombre. L'ouverture est créée, "V" attrape John par le bras et lui crochète une jambe pour le faire chuter au sol, il place maintenant son genou sur le bras de John et le tire vers lui, comme s'il cherchait à lui disloquer le membre. John se dégage avec une gauche à la tempe et un violent coup de pied à l'arrière de la tête. Il se détend le bras en le secouant puis viens attraper "V" à la tête d'une main et envoie un coup de coude à la mâchoire de son autre bras libre. "V"
recule dans les cordes, au ralenti, puis accélère d'un coup dès qu'il les touche, surprenant tout le monde par sa vitesse et donnant un Running Fist à John, le heurtant au torse.


John a beau être un athlète de haut niveau il a tout de même la respiration coupée un bref instant, il reprend sa contenance et tente de répliquer avec un Middle Kick mais "V" intercepte sa jambe et la bloque, il place ensuite ses mains sur le torse du challenger et le soulève mais John envoie un coup de tête pour s'en sortir, suivi d'un coup de genou aux côtes. Il attrape maintenant le Champion NGW à la taille et l'amène dans un coin pour le frapper de plusieurs droites. L'arbitre interviens pour le décompte de disqualification mais Evans s'arrête, il ne veux surtout pas perdre aussi bêtement ! Il laisse "V" sortir du coin en l'incitant à se rapprocher, à venir dans son périmètre. "V" sourit, un sourire niais, il a l'air idiot à faire ça, ce qui donne encore plus envie à John Evans de le frapper. John approche donc mais voit sa droite être bloquée, "V" tire son ennemi à lui et envoie un coup de coude en pleine face.


John Evans veut prendre du recul mais est retenu. "V" envoie deux autres coups de coude puis effectue une torsion du bras pour se retrouver dans le dos de son adversaire, là il oblige John à courir contre un coin et lui fait heurter le turnbuckle en plein torse ! Le Champion prend Evans à la taille et exécute une German Suplex. John paraît en difficulté mais se relève immédiatement et fait craquer sa nuque et ses poing avec un sourire de dément. Les Combattants se relèvent depuis l'extérieur du ring et approchent des cordes, DS fait pareil. "V" leur adresse un signe de la main et ses disciples se stoppent net. L'arbitre demande aux intrus de reculer sous peine de les exclure mais c'est à peine s'ils l'écoutent car ils n'ont d'yeux que pour leur maître.


"V" parle à voix basse à John.



- Aucune aide pour John Evans ... Aucune aide, comme je l'avais dit. Personne n'est là pour toi. La PEUR est avec moi, TU n'a RIEN !


- J'ai besoin de personne !


John tente et réussit une corde à linge mais "V" ne bouge pas, son challenger va alors dans les cordes pour plus d'élan et c'est une nouvelle corde à ... non, c'est une feinte, John Evans pivote dans sa course et balance un Back Kick puis repars dans les cordes et reviens pour un Front Kick avant de finalement effectuer un Takedown et son Rampage, une série de droites au sol. L'arbitre l'oblige à arrêter et John le fait à contrecœur puis se relève, sautillant sur place puis se rapprochant des cordes et pointant "V" en regardant les Combattants, histoire de leur faire passer un message ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Sam 20 Jan - 15:12

Il y a du mouvement dans les tribunes, deux personnes passent les escaliers et viennent jusqu'à la barricade, au plus près du ring, là où les places sont les plus chères. John Evans les reconnaît tout de suite et semble plutôt content de les voir, il s'agit de Walter et William, le Breakout Gang. Les Combattants de l'ombre se tournent vers eux, DeathStriker les rejoins et leur interdit de faire quoi que ce soit tant que le maître n'en donne pas l'autorisation. "V", justement, attrape John dans le dos, mettant ses mains sur les trapèzes de son adversaire et exerce une forte pression, jusqu'à ce que John soit contraint de mettre les genoux à terre. Il continue sa pression sur cette partie sensible du corps puis amène John complètement au sol, croisant ses jambes sur l'abdomen de son ennemi.


John ne reste pas sans rien faire, ça peut être dangereux. Il donne donc des coups de coude pour se dégager mais "V" résiste et effectue maintenant une Sleeper Hold, marmonnant même une berceuse au creux de l'oreille de John. Mais Evans ne va pas se laisser endormir, il inflige un grand coup de tête renversé à "V" et se libère de son étreinte puis renverse la situation avec son MMA Clutch. "V" balance ses bras et veut trouver une sortie mais la prise est parfaitement tenue par John "The Boss"
Evans. Dans ses mouvement de bras "V" croise aussi les doigts à plusieurs reprises, ce qui peut sembler anodin mais ne l'est pas vraiment car DeathStriker réagit à ce signal en montant sur le tablier du ring et appelant l'arbitre pour lui parler. Pendant ce temps les Combattants ont le temps de venir aider "V" en frappant au passage John Evans à la tête puis ressortent du ring. L'officiel n'a rien vu.


Le Breakout Gang, par contre, n'a rien raté. Ils sautent la barricade et viennent attaquer les Combattants ! Rien ne saurait les arrêter, pas même la sécurité. Un échange de coups à lieu en ringside, Walter soulève l'un des Combattant et William lui donne un Big Boot en pleine face. L'autre Combattant frappe William avec une cane au bas du dos. Walter inflige une puissante Clothesline à ce second opposant alors que le premier se relève du coup de pied qu'il a subi. Sa cagoule a été déchirée, il la retire, à la surprise de tout le monde ... et surtout de Walter et William car il se révèle qu'il s'agit de WOLF EMBREUS, le troisième membre originel du Breakout Gang, celui-la même que Walter et William croyaient blessé et qu'ils cherchaient à venger ! Cette révélation les pétrifies sur place.



- Alors, pendant tout ce temps c'était lui ?? Wolf Embreus est l'un des Combattants de l'ombre contre qui le Breakout Gang se bat depuis des semaines !

- Il a pourtant bel et bien été attaqué, il a du rejoindre "V" après ça ... ou bien tout était orchestré à l'avance. Dans tous les cas, je crois qu'on peut dire que PERSONNE ne l'avait vu venir !


Wolf fixe Walter et William, retenant leur attention, pendant ce temps DeathStriker arrive par derrière et les frappe tous les deux. Les Combattants et DS reprennent le dessus facilement maintenant et tabassent le Breakout Gang, jusqu'à ce que ...




Ataros sors des coulisses et cours sur la rampe et jusqu'en ringside pour attaquer DeathStriker !! Il le frappe avec ses deux bras en bas du dos et lui fait heurter le poteau du ring le plus proche. Il s'en prend maintenant à Wolf Embreus, lui portant une Belly to Belly à même le sol puis évite l'attaque du deuxième combattant et lui effectue son Dynamite Crush. Le tout se passe devant un public en délire et un "V" qui paraît médusé, montrant des émotions humaines pour une fois. John Evans est dans son dos, il l'interpelle et ... DEMPSEY ROLL PUISSANCE MAX !!!!!! la pluie de coups de poings frappe tout le corps du Champion NGW qui est sans défense,
sans soutien. John est épuisé, il a tout donné avec ce Dempsey Roll. Son adversaire à le visage en sang, il a du lui éclater une narine et l'arcade sourcilière. John crache au visage de "V" puis effectue une Double descente du genou sur les cuisses de "V" avant de lui mettre son avant bras sur la mâchoire pour effectuer le tombé.



1 !

2!


et John relève "V" ! Il n'en a pas fini avec lui ! DeathStriker tente une incursion dans le ring mais Walter l'attrape et le soulève pour l'envoyer sur Wolf Embreus. Ataros immobilise l'autre Combattant.
Pourtant à bout de force John se sers de toute sa rage pour planter 2 Powerslam à "V" et cours dans les cordes pour une Descente du coude au visage !!! Le sang gicle,
c'est extrêmement violent. Evans à l'air un peu plus joyeux à présent, il tente un nouveau tombé.




1!

2!


3!


- Mesdames et Messieurs, votre vainqueur et NOUVEAU CHAMPION NGW : JOOOOOHHHNNNN EEVVVAAAANNNNSSSS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Sam 20 Jan - 19:44

- HE DID IT !!! AGAINST ALL ODS, JOHN EVANS DID IT !!! Il est le nouveau CHAMPION NGW !!!!


- IL L'A FAIT !!! Il l'a fait à sa façon, c'était brutal, violent, victimisant, une véritable vengeance digne de ce nom ! Il mérite totalement ce qui lui arrive !


- N'oublions pas l'assistance du Breakout Gang et, plus surprenante, celle d'Ataros !


Ces trois hommes ont eu ce qu'ils voulaient aussi. Ataros avait à coeur de faire mal à DeathStriker depuis quelques semaines. Le Breakout Gang n'est qu'à moitié satisfait, ils ont découvert l'immense trahison de Wolf Embreus, une révélation étonnante qui a surpris toutes les personnes ayant assisté à ça. Un seul homme est pleinement heureux, c'est bien sur John Evans. L'arbitre lui remet la ceinture NGW, il la regarde un moment puis va dans un coin, y grimpe et lève haut son nouveau gain. Il n'oublie pas de prendre le plaisir d'admirer les dégâts qu'il a fait à "V" qui a la tête en sang et le visage boursouflé. Les fans l'applaudissent et scandent son nom. John n'a pas l'habitude de célébrer quoi que ce soit avec le public mais la, il se donne le droit d'en profiter pleinement, il en a tellement bavé ...


Une équipe médicale viens au secours de "V" mais DeathStriker leur fait signe que leur aide n'est pas nécessaire. "V" se relève tout seul, il regarde John Evans avec un air mauvais mais se met à sourire.
Il s'approche du nouveau Champion et lui dit:


- Maintenant, tu as TOUT ... et tu vas TOUT perdre.


Le désormais ancien Champion passe les cordes, DeathStriker veut l'aider mais se prend une droite. Il s'excuse et suis son maître, les Combattants de l'ombre leur emboîte le pas. Ataros s'en va discrètement aussi, ignorant les autres. Walter et William adressent un signe de félicitation (le pouce levé) à John Evans puis le laissent célébrer comme il se doit. John admire encore sa ceinture mais il est hors de question qu'il se laisse aller à l'émotion, ce n'est pas son genre. Il redescend du coin et salue rapidement le public en faisant un tour sur lui-même puis sors à son tour du ring.



- Et bien, c'était un sacré PPV ! Il se termine mais la fête ne fait que commencer,
n'oubliez pas que des Fans Zones ont été installées en ville et que le prochain BRAWL sera l'occasion de fêter le 14 Juillet ! Nous avons hâte de vous y retrouver. A très vite !



- See you bientôt.


- A bientôt, et mollo avec l'alcool ... d'ailleurs, où est Psycho ?



Le show se termine avec une caméra embarquée sur un drone qui filme l'embarcation de Psycho en pleine mer et le taré qui dors ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PKOI ce pseudo
» Promo Carte 12/25 : une carte achetée = un aller offert
» carte verte
» GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
» Une carte des spots de buggy et de snowkite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: