Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maximum en cours ! c'est ici
Bienvenue à tous à la NGW ! Smile

Partagez | 
 

 PPV Gold Rush

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mer 18 Nov - 8:40

L'arbitre demande à un participant de chacune des équipe de se préparer et récupère juste après les ceintures de champions en équipe. Jericho et Rox ont du mal à les lâcher, craignant peut-être de les perdre. L'officiel les soulève et les montre à l'assistance avant de les confiées à un technicien en ringside. Il se retourne et voit 4 hommes sur le ring, prêts à se battre dès maintenant. Il fait donc sonner la cloche.


DING ! DING !


Ces quatre hommes sont RoX (qui a, semble t'il, gagné son pierre/feuille/ciseaux), F.Hanson, Mystery et Batista.



- Well, Batista de l'équipe mystère va commencer contre ses trois adversaires. His puissance pourrait lui permettre to win.

- Ne sous-estimez pas les coups de pied de Rox, la fourberie d'Hanson et le niveau athlétique de Mystery !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Ven 20 Nov - 18:24

Sans aucune surprise Hanson sort du ring avec rapidité, ce qui fait d'ailleurs réagir son partenaire Russkov qui ne manque pas de le féliciter pour cette brillante action.

Sur le ring, les vrais Hommes se regardent dans les yeux essayant de détecter la moindre initiative d’agression de leur adversaire. La tension est énorme, mais Batista brise la glace en s'asseyant sur le turnbuckle, invitant Mystery a attaquer RoX.
Le Savior à l'occasion de prendre sa revanche sur son dernier match, il va donc la prendre sans brocher ! Il accourt sur RoX, boxe avec ses poings jusqu'à l'acculer dans un coin. RoX se défend comme il le peut, mais un coup de coude finit par percer ses défenses. Sonner quelques secondes, Mystery en profite pour prendre de l'élan et venir s'écraser en Splash. Mais le Kick Master l'esquive, le laisse s'éclater la tronche sur le poteau, le laisse revenir titubant vers lui et lui délivrer un Neuroleptix !!!

Une impression de déjà-vu ? C'est normal, RoX a exécuté le même move à la fin de son match précédent face au Savior !..... Cependant Mystery l'avait prévu, il a donc éviter le pied dévastateur de son adversaire pour le prendre en surprise avec un Frankensteiner suivi d'un tombé !!!

L'arbitre n' pas le temps de dire 1 qu'une ombre massive, caractéristique d'un être humain appelé Batista, s'écroule pour briser le tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Sam 21 Nov - 19:42

- MYSTERY -


Agius: Et Batista qui impose sa masse et sauve le match !!

- Nos collègues sont déjà chauds JR, on devrait monter le volume aussi, mais attendons de voir comment ce match va se dérouler.


Batista et Rox se tapent dessus pendant que Mystery se remet droit. Il constate que Russkov et Hanson sont toujours à l'extérieur du ring, quel courage ... Le Savior décide donc de les ignorer, de la même façon qu'ils ignorent le match. Il s'approche de Batista et le bouscule, il se prend directement une droite et recule dans les cordes, y prend son élan et fais une Jumping Clothesline sur RoX qui ne s'y attendait pas et l'encaisse de plein fouet.


L'Animal constate ce qu'il se passe sous ses yeux et viens attaquer l'homme masqué. Mystery avait anticipé et bloque l'offensive avec ses bras puis joue de ses pieds contre les tibias de Batista. Le grand méchant du dernier James Bond prend ses distances, Mystery les réduit. Le high flyer repousse son mastodonte d'adversaire dans un coin et décide alors d'innover. Après avoir pris quelques pas d'élan il fait une roulade et saute les deux genoux devant. Batista encaisse la charge sans broncher, ou presque. Mystery est tout content de sa manoeuvre mais RoX reviens sur son chemin et lui donne trois middle kick, sous les encouragements de Jericho.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2677
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Sam 21 Nov - 23:10

Mystery est bloqué par Rox, Batista reviens au contact et le match entre les trois gagne en intensité mais ce n'est pas un triple threat, c'est bien un fatal 4 way en équipes. Frédéric Hanson observe tout ça de l'extérieur, discutant avec Bolivar Russkov et pointant de temps en temps du doigt ses adversaires. Batista prend l'avantage sur les deux autres et viens faire le TAG avec Aj Styles. Le phenomenal one se place idéalement, il attend le moment parfait où il pourra faire le Styles Clash. Rox est le premier debout, tournant le dos à AJS, n'ayant aucune idée de ce qui l'attend. AjS est prêt.


A ce moment F.Hanson fonce sur le ring et fais un Bulldog sur AjS ! Suite à cela il s'en va dans les cordes et fais un autre Bulldog à RoX cette fois. Il essaye la même prise une troisième fois sur Mystery mais l'homme masqué a pu prévoir le coup et contre le Bulldog en poussant Hanson dans le dos. Frédéric retombe mais se redresse immédiatement, l'esprit revanchard. Il fait face à Mystery, l'air énervé, mais se calme tout de suite. Batista et RoX sont déjà debout, décidés à en découdre avec leur assaillant.


Hanson mets les mains en l'air et demande la clémence de ses adversaires. C'est peine perdue, il le sait mais il fallait essayer. Se sachant en danger sur ce ring il s'en va contre les cordes et tend sa main. Bolivar Russkov la tape sans attendre. Juste après F.Hanson sors encore du ring, soulagé.




- Ce mec me dégoûte. Ce n'est pas un catcheur mais un lâche. Il fuis devant toutes les difficultés au lieu de les affronter. Plus de doute: tel père, tel fils ...


Mystery, Aj Styles, RoX et Bolivar se tournent plus ou moins autour pour commencer, personne n'ose faire le premier pas, prendre le risque. Styles recule dans son coin et reviens faire un TAG avec son partenaire, Batista entre sur le ring mais AjS y reste, ils vont travailler à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 22 Nov - 20:00

The Phenomenal Animals attaquent à deux, c'est tout à fait légal. Ils s'en prennent en premier lieu à Bolivar Russkov, forçant ce grand con à mettre les genoux au sol et lui frappant le dos chacun son tour. Batista insiste sur les lombaires, AjS s'attaque aux bras. F.Hanson prend son courage à deux mains et reviens sur le ring pour tenter de sauver son partenaire, il est stoppé illico par Batista qui l'attrape par la nuque et lui fait traverser tout le ring pour le balancer par dessus la troisième corde.


RoX et jericho décident de s'unir eux aussi, ils attaquent Batista et Styles. Les deux équipes se livrent un duel sans pitié, l'Animal prend le dessus sur Jericho et prépare la Batista Bomb mais RoX interviens pour sauver son équipier grâce à un atémi sur le torse. AjS attrape RoX par derrière et joins ses mains devant le ventre de son adversaire pour le soulever. Y2J maintiens son partenaire en appuyant sur ses épaules, la tentative de Styles échoue. RoX se baisse et Jericho donne lui-même un atémi à Aj Styles.



- Belle cohésion, they are bien les champions. Ce n'est not un hasard.

- Pendant ce temps les Saviors se contentent d'observer, ils sont pourtant 3, je ne comprends pas.


L'arbitre ne contrôle plus rien. Batista et Aj Styles s'aident mutuellement. RoX et Jericho combinent bien. Le Kick Master réalise un doublé de Superkicks qui allongent The Phenomenal Animals. Jericho s'envole pour un Lionsault qui touche AjS, Rox le copie mais échoue car Batista l'évite. On entend Jericho se moquer gentiment. L'Animal porte un Spinebuster à RoX et une Kneeling Clothesline à Jericho !


Mystery est toujours près de ses partenaires, les bras croisés, admirant presque la puissance de Batista qui lui fait signe de venir se battre mais l'homme masqué fais "non" d'un signe de tête. L'animal sens un danger, il se tourne et n'a pas le temps d'éviter la charge de Bolivar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolivar Russkov

avatar

Messages : 33
Points : 1939
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 23 Nov - 21:54

Batista est à terre, Bolivar le prend par le bras et le force à rester droit pour pouvoir mieux le frapper de plusieurs claques puis le chope de travers et lui fait un Side Slam. Aj Styles viens pour aider mais se fait rapidement calmer avec un coup de coude et subit lui aussi un Side Slam dévastateur. Russkov se lève en gueulant, très content de son enchaînement sur l'équipe mystère.


RoX viens l'interpeller, Bolivar se tourne et voit le pied du Kick Master arriver droit dans sa face, il a le temps de placer sa main en opposition pour limiter les dégâts mais sa propre main lui frappe le nez avec force. RoX enchaîne avec plusieurs coups de pied à mi-hauteur et veut terminer avec un Superkick. Bolivar dévie la jambe de son adversaire d'un revers de bras et lui donne un coup de tête sur le torse. La moitié des champions en équipe tombe.


Hanson encourage bruyamment son partenaire mais reste aussi loin que possible du ring, ne tendant surtout pas la main vers l'intérieur. Bolivar Russkov regarde dans le public et les écoute, il n'entend que les sifflets contre lui, pas un seul encouragement. Il n'en a pas besoin. Il relève RoX par la force et l'attrape par l'arrière, on est parti pour une série de 4 German Suplex consécutives qui font beaucoup de mal au dos du champion en équipe. Jericho veut passer les cordes pour aider son partenaire mais F.Hanson agit au bon moment et bloque Y2J.



- Il fait rien de tout le match mais fais chier tout le monde, un Hanson quoi ...


Hanson a attendu le bon moment mais Jericho est plus malin que lui, il se doutait bien que Frédéric allait faire quelque chose. Il le bloque et lui inflige un atémi retentissant qui repousse le fils de John Hanson. Chris Jericho rentre dans le ring et viens frapper Bolivar Russkov jusqu'à lui faire les genoux à terre. RoX en profite pour gagner son coin, Jericho le voit et le rejoins, il retourne du côté extérieur des cordes et fais lui-même le TAG pour devenir le participant officiel de son équipe dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 360
Points : 3061
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mar 24 Nov - 21:43

- Here is Chris Jericho !

- RoX ne s'y attendait pas mais, ok ! En avant Y2J !!


Jericho s'en prend directement à Bolivar, il y va à fond. Il sait que son adversaire est physiquement très imposant, bien plus que lui-même. L'expérience de Jericho parle, il donne des atémis bien claquants, Bolivar essaie de bloquer mais Y2J passe à autre chose avec cette fois un coup de pied horizontal. Russkov le sens à peine, il tend les bras droit devant lui mais Jericho s'écarte juste à temps, il sait très bien que si Bolivar l'attrape il sera en grande difficulté.


Le massif Bolivar fait le tour du ring, tout comme Y2J. Batista se relève mais est rapidement frappé par Bolivar, d'un coup de pied dans les côtes. L'animal pousse un cri et roule sous les cordes, Aj Styles l'aide à descendre du ring. Les saviors n'ont pas encore bougé, ils sont vraiment spectateurs de ce match, leur stratégie est très passive. Jericho profite du fait que Bolivar soit venu frapper Batista pour arriver dans son dos et l'attaquer. Y2J pousse son adversaire dans les cordes et veut l'envoyer à l'opposée mais c'est contré. Russkov réceptionne Jericho et le fait s'élever dans les airs.


Jericho sens le danger arriver, il laisse volontairement trainer son pied gauche qu'il appuie sur l'épaule droite de Bolivar, cela lui sers d'impulsion pour passer au dessus de Russkov et retomber dans son dos. Bolivar se tourne machinalement mais Jericho est le plus rapide, il saute et place le Codebreaker ! C'est parfaitement fait, le tombé est effectué.

1!

2!

et Mystery viens briser le décompte.



- C'était prévisible ... ils n'allaient pas laisser le match leur glisser entre les mains quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolivar Russkov

avatar

Messages : 33
Points : 1939
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mer 25 Nov - 21:55

Mystery, Adrian et Harisson passent à tabac Chris Jericho, ils ne montrent aucune merci pour lui, le mettant à terre et se déchaînant sur lui. RoX tente d'intervenir mais Aj Styles le force à descendre de l'autre côté du ring après lui avoir bloqué les jambes. Leur combat se déroule à l'extérieur. Dans le ring maintenant. Bolivar se relève du codebreaker et va près des cordes, c'est là qu'il se rend compte de ce qu'il se passe à même pas deux mètres de lui. Il réfléchit un instant puis se joins à la meute des anciens de Breakout Star.


- Quelle catastrophe. C'est Breakout Star contre Chris Jericho.

- And it's legal.


Bolivar ne se joins pas à eux pour les "aider" à frapper un Jericho déjà au sol, il attrape Mystery et lui fait un Tornado Slam ! Adrian veux venger son compère, il fait signe à Harisson de maintenir Y2J à terre et viens d'un pas décidé vers Bolivar, le frappant d'une droite. Russkov ne bouge pas et donne lui aussi une droite de son cru, elle sonne son adversaire direct qui se fait ensuite attraper et encaisse également un Tornado Slam !! Harisson n'a pas manqué ça, il lâche Jericho et fonce droit sur Bolivar, l'amenant de force dans un coin. Là, il place plusieurs coups de bélier mais se fait repousser, Bolivar Russkov mets son genou en évidence, Harisson viens s'y cogner la tête.


Bolivar explose du coin pour une puissante clothesline puis effectue le Tornado Slam sur Harisson ! Bolivar Russkov a, à lieu seul, mis ko les Saviors ! Le public ne peut qu'admirer une telle prestation et l'applaudissent. F.Hanson se place aux côtés de Bolivar et lui lève la main gauche en triomphe. Sa seule présence déclenche les "booooo" de l'assistance, il n'est vraiment pas apprécié ... Pendant ce temps Jericho rampe vers son coin. RoX a réussi à éliminer pour l'instant AjS en l'ayant balancé contre les escaliers en acier, il monte sur le tablier du ring et tape la main de Y2J. Le TAG est fait, sans que Bolivar et F.Hanson s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Sam 28 Nov - 19:12

RoX court vers le Hongrois et le Lâche et achève leur célébration avec un double Lariat dans leur nuque. Cela suffit à faire écrouler Hanson, mais pas Bolivar qui est encore debout. L'Exécuteur Neuronal poursuit alors sa route en direction des cordes et rebondit en Springboard Hurricarana. Bolivar est au sol, il encaisse en plus le Houston Hangover de RoX et le tombé est tenté !

1, ... mais Russkov se dégage. Batista remonte sur le ring et Mystery se relève mais il ai séché de suite par un Running STO de l'Animal. Ce dernier se dirige vers RoX, l'éjecte vers l'un des coins avec un Irish Whip, l'écrase avec un Splash et revient en vitesse sur Bolivar avec un Spear. Seulement, il est contré au dernier moment par un coup de genou du Hongrois et est obligé de se mettre à genou de par la violence du choc.

Bolivar Russkov est alors surpris par un Running Drop Kick de Rox après qui a pris appuis sur Batista. L'Animal n'a d'ailleurs pas trop apprécié, il cherche à renverser RoX avec une Clothesline, mais le Kick Master, après une esquive, se saisit de son bras le tord et réalise son Leg Lariat. Il s'apprête alors à faire le tombé, mais il est soulevé par Russkov, il parvient tout de même à se dégager en tombant derrière lui, attend qu'il se retourne et envoi son Neuroleptix !!!

1 !!!

2 !!!

... !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 152
Points : 2712
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 29 Nov - 12:46

AjS interviens à temps pour briser ce tombé et l'espoir de victoire de RoX !!


- Oh non mais c'est pas vrai !! Ce match est un bordel infini, je ne sais même plus qui est censé être sur le ring, franchement.

Agius: - Nos collègues ont du mal à savoir qui sont les participants légaux de ce match et j'avoue que moi aussi ... mais je m'en fous ! C'est un sacré match qu'on à la mesdames et messieurs !

Cherreau: - Pour une fois je suis bien d'accord avec vous. OOOOOUUUHHHH !!! Mystery s'y met lui aussi, Neckbreaker sur Aj Styles !


Le tombé est tenté mais cette fois c'est RoX qui le brise, d'un coup de pied bien sûr. AjS se relève et va vers les cordes, la moitié des champions en équipe s'approche de lui, lui prend le bras et l'envoie de l'autre côté du ring et Mystery s'interpose pour un Ciseau de tête qui dévie Styles directement vers RoX qui essaie encore son Neuroleptix mais F.Hanson le pousse et le déséquilibre. Styles échoue dans les cordes.


Bolivar Russkov attrape Styles par la taille et prépare une German Suplex mais Mystery effectue un Roll Up sur Russkov.

1!

2!

Cassé par RoX ! Encore !


Les champions par équipe ne sont pas décidés à perdre ce match, Chris Jericho était lui aussi prêt à intervenir, il tape dans ses mains pour féliciter son partenaire. Batiste hurle des "COME ON !" à Styles qui l'entend très nettement et s'approche, la main tendue. Mystery attrape le bras d'AjS et place un Cross-Arm Breaker !



- Submission !!! Will AjS abandonner ??


RoX fonce dans les cordes, saute sur la seconde et exécute un magnifique LionSault. Mystery s'en rend compte, il lâche sa prise et roule sur le côté au bon moment. Adrian fait le TAG avec lui alors que RoX fait le tombé sur Styles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1955
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 29 Nov - 13:40

Ce sont cette fois Adrian et Mystery qui brisent le tombé ! L'homme masqué bloque RoX et le place de manière à pouvoir faire un Salida Del Sol, son partenaire monte sur le coin du ring et s'élance pour un Reverse 450 Splash de toute beauté mais ne peut enchaîner avec un tombé car Batista viens immédiatement l'attraper et le positionne pour la Batista Bomb mais les deux Saviors combinent pour empêcher cela. Mystery crochète les jambes de l'Animal et Adrian effectue un Standing Dropkick pour le faire chuter.


Harisson encourage ses deux amis alors que Frédéric Hanson s'approche fourbement de lui et le frappe dans le haut du dos. Il a donné tout ce qu'il pouvait mais cela n'a fait que vaciller Harisson, le plus costaud des Saviors, qui se tourne lentement vers lui avec un regard noir. Hanson se rend compte de sa bêtise et s'écarte rapidement, les mains levées. Mystery fonce alors vers Hanson, saute au dessus des cordes depuis le ring et s'envoie pour un Suicide Dive. Frédéric Hanson, involontairement, contre l'assaut aérien avec un European Uppercut qui met immédiatement KO le masqué.


Adrian sors du ring et viens prendre des nouvelles de son partenaire, il ne voit pas Bolivar qui le suis et l'envoie aussi fort qu'il le peut contre le poteau ! Soudainement les Saviors sont en grande difficulté. Harisson se décide alors à s'y mettre, le "BULL" charge Bolivar, les deux colosses entrent en collision, leur échange est brutal, puissant. Harisson repousse son adversaire contre la barricade et s'apprête à le finir mais Hanson est la, sa chaise s'abat sur le dos d'Harisson qui, cette fois, met un genou à terre. Frédéric se sens encouragé et continue de frapper.



- Ah ça ... pour attaquer dans le dos il est fort ... pfff ...


Hanson lâche enfin son arme, Bolivar lui fait signe et ils reviennent tous les deux dans le ring où les autres participants sont restés au sol. Seul Jericho est toujours debout mais du côté extérieur des cordes.



.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolivar Russkov

avatar

Messages : 33
Points : 1939
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 29 Nov - 19:32

Hanson et Bolivar provoquent Jericho, l'invitant à entrer sur le ring pour leur faire face. La Star de Fozzy hésite, il a tout de même deux hommes devant lui mais il a l'air d'avoir vraiment envie de les frapper, de leur faire mal. Il se tourne vers le public, comme pour avoir leur consentement. Les fans l'encouragent, ils crient son nom, c'est assourdissant. Y2J passe une jambe mais RoX se jette sur F.Hanson et le frappe au sol. Jericho ne l'avait pas vu venir, Bolivar non plus mais il ne tarde pas à réagir, stoppant RoX et l'attrapant par les bras. Hanson reprend ses esprits et frappe son adversaire qui est bien bloqué. Des gifles partent, agaçantes juste ce qu'il faut.


Bolivar fais signe à son équipier, il va terminer la séquence par une German Suplex mais Aj Styles empêche RoX de décoller en lui attrapant les jambes. Russkov est bien gêné, il doit renoncer à son idée et décide de se débarrasser tout simplement de la moitié des champions en équipe pour se concentrer sur Styles.



- et voilà Hanson qui reprend son rôle de chien et se précipite sur RoX, le frappant de coups de genoux alors qu'il ne peut pas se défendre. Pathétique.


AjS pars dans les cordes, il y a été envoyé par Bolivar et est reçu par ce dernier avec un coup d'épaule. Il tombe mais reviens tout de suite à 4 pattes. Russkov l'attrape alors par la nuque et le balance contre un coin avec toute sa force. Aj Styles heurte les turnbuckle, Bolivar gonfle le thorax puis cours aussi vite que possible en direction de Styles avec la très claire intention de l'écraser. Aj relève les genoux et Bolivar s'y encastre. Il recule sans tomber, voulant à tout prix garder son équilibre. Du coup cela le fragilise, Aj le sais bien et donne un coup de pied à l'abdomen puis place le Hongrois en position idéale pour son finisher mais F.Hanson à suivi l'action et viens infliger un coup de pied de mule sur le torse du Phenomenal One !


- Hanson saved son partenaire ! mais ...


Mais ... RoX est du coup libéré des assauts de son ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mar 1 Déc - 23:26

RoX s'échappe vers le coin le plus proche de tout se monde, à toute vitesse il monte au sommet du turnbuckle, se retourne rapidement et s'envole pour un Diving Moonsault. Il s'écrase de tout son poids sur les trois adversaires présent sur le ring.

Tout le monde est au sol sous l'effet du choc. Quand soudain un Adrian sauvage apparait ! Il tente un tombé sur Russkov, qui échoue, puis un second sur RoX, qui échoue aussi, un troisième sur AJ Styles qui échoue là aussi. Il soulève Hanson et s'en débarrasse en le jetant hors ring. Il voit Bolivar commencer à se relever à 4 pattes, il l'arrête de suite avec un Dropkick, puis s'aperçoit que RoX se fait choper les jambes par Hanson, qui est situé à l'extérieur du ring, et le tire vers lui. Éliminé de RoX, il se concentre alors sur Style.

RoX se retrouve confronté au Lâche. Il écope de quelque manchette et il est jeté sur la barrière du public. Certaines personnes en profite pour toucher The Great X, mais voyant arriver la charge de Frédéric, ils prennent tous du recul. Sentant le coup arriver, RoX s’écarte au moment opportun pour le laisser s'éclater tous seul sur la protection.

Débarrassé de se fardeau, le champion remonte sur le ring pour retrouver Styles et Adrian dans un duel de petit paquet. Bolivar Russkov se remet sur ses pieds, mais il retrouve rapidement le sol du ring par le Croscrew Facebuster de RoX, qui s'était faufilé sur un coin du ring. De son côté, AJ a fini par s'affranchir du Savior après un somptueux Stylin' DDT auquel le public n'a pas manqué de réagir. Il tente le tombé, mais il est arrêté par RoX.

RoX le récupère et l'envoie vers le poteau le plus proche. Son adversaire bloque néanmoins l'impact au dernier moment et tente sa chance sur l'ancien DX en chargeant le bras en avant. Ce dernier parvient à immobiliser son bras et à le projeter en Side Effect. La fin du match pointe t-elle le bout de son nez ? Peut-être, en tout cas, RoX tente le tombé sur AJ Styles.

1, ...

2, ...

Pas de 3 !!!

Le Kick Master se relève, il est en feu, en pleine bourre, il tient tout ses adversaires dans le creux de sa main. C'est son match et il le sens. Il se colle au coin le plus proche, pour réfléchir à sa prochaine action, quand soudain, il ressent la tape de quelqu'un dans son dos. Y2J a fait le TAG !!! Ne s'étant pas aperçu de s'être approché de son propre coin, très déçu, il cède sa place à son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 129
Points : 2677
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mer 2 Déc - 21:34

Jericho entre dans le ring dans l'incompréhension générale, RoX semblait avoir la maîtrise de la situation mais bon ... Frédéric Hanson à observé la scène depuis l'extérieur du ring, il ne comprend pas lui non plus mais s'en moque, à la différence des fans des champions en équipe. Il réfléchit à un plan d'action mais ne trouve rien. Batista et Styles sont trop puissants pour lui, Jericho trop expérimenté, il pourrait anticiper la moindre des tentatives. Il ne sers à rien d'attaquer RoX. Restent les saviors ... oui, eux sont attaquables. Hanson les connaît très bien, il sait comment s'y prendre.


Il s'approche discrètement de Mystery, toujours sonné près du ring. F.Hanson s'aperçoit que quelque chose dépasse de dessous le ring, une corde, ça peut servir. Il la prend et fonce sur l'homme masqué qui ne le voit pas venir, Hanson frappe son opposant avec ses deux mains jointes et le fait s'écrouler au sol. Il le relève de force et l'appuie contre le poteau et la le génie en lui parle. Frédéric place les bras de Mystery derrière le poteau du ring et commence à l'attacher ! Bien sur l'homme masqué se débat mais Bolivar Russkov est le seul à s'être rendu compte de ce qu'il se passait et viens assister son partenaire en infligeant un grand coup de poing sur le crâne de Mystery.


F.Hanson fini d'attacher Mystery au poteau puis recule en se marrant de manière assez sonore. Ce rire perfide attire l'attention, ceux qui sont sur le ring se tournent vers Hanson et voient son oeuvre. Styles et Jericho ne réagissent pas plus que ça, au contraire d'Adrian qui viens essayer de délivrer son ami mais encore une fois Bolivar s'interpose et place une descente du coude dans son dos !



Cherreau: - Mon cher Christophe je dois reconnaître que finalement vous n'êtes pas l'homme le plus malhonnête au monde, Frédéric Hanson vous surpasse !

Agius: - Je ne sais pas si je dois vous remercier mais ... merci Philippe ! C'est vrai que c'est une sacré enflure mais c'est justement pour ça que je l'apprécie. Son idée est brillante, il a quasiment éliminé les Saviors en faisant ça, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1955
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Sam 5 Déc - 14:03

Adrian rampe, la main tendue vers les cordes mais Bolivar prend un malin plaisir à lui marcher dessus et lui donner des claques sur la tête, juste assez pour l'agacer et le provoquer. Adrian se débat, il s'accroche à la cheville de son ennemi et essaie de se relever. Le Hongrois décide de l'aider en le prenant sous les bras afin de mieux le poser sur son épaule puis avance sur quelques pas avant de commencer un Running Powerslammais Adrian se dégage d'un coup et retombe dans le dos de son adversaire, il saute et place ses genoux au dos du haut de Bolivar et place un Back Stabber !


Le Savior se dirige tout de suite vers le poteau où est attaché Mystery avec l'intention très claire de le détacher mais Chris Jericho se place sur son chemin pour le bloquer, le prend par le bras droit et l'envoie dans un coin. Adrian y va contre son gré et s'appuie contre les turnbuckle. Aj Styles s'avance en courant vers Adrian et Jericho, Y2J bouge et évite le Helluvah Kick de Styles que se prend Adrian !



- Styles avec un move de Sami Zayn and Adrian is KO !


AJS tente le tombé mais c'est tout de suite brisé par Jericho. Adrian les entend se disputer, juste à côté de lui. Il regarde Mystery et sais qu'il ne pourra pas l'atteindre. Il ne sais même pas où est passé Harisson. Les Saviors auraient bien besoin d'être sauvés ...

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 88
Points : 2004
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 6 Déc - 12:34

Batista hurle à AjS de venir faire un TAG mais Styles n'écoute pas, il est déjà en train de se battre contre Jericho, ils s'échangent des atémi devant un Bolivar Russkov spectateur, s'amusant presque de ce qu'il se passe devant ses yeux. RoX demande le soutien du public à chaque frappe de Y2J et grince des dents quand c'est Aj Styles qui est à l'attaque. Finalement Bolivar se décide à entrer en action et inflige une double corde à linge qui fait chuter ses deux adversaires. Le Hongrois se tourne vers l'Animal et le provoque, lui faisant signe de venir dans le ring.


Batista se retiens, il pourrait franchir les cordes et attaquer sans risquer la disqualification pourtant. Bolivar lui rend service, il soulève styles et l'envoie dans le coin de Batista puis attend. L'Animal n'hésite pas longtemps pour taper sur l'épaule d'AjS et entrer légalement dans le ring.



- Le choc, Batista vs Bolivar !

- Un match in the match !


Les colosses se tournent autour, observant leurs mouvements, cherchant la faille. Chris Jericho se remet debout. Batista et Bolivar se tournent d'un même geste vers lui, Y2J lève les mains et se recule dans les cordes. Batista se re-concentre sur Russkov mais celui-ci le devance et lui donne une droite en plein visage. L'animal bouge à peine et réplique avec la même chose. Le jeu de ping pong s'installe pendant quelques longues secondes puis Batista prend l'avantage avec un coup de genou à l'abdomen et place Bolivar entre ses cuisses.


La Batista Bomb est en préparation mais le Hongrois empêche cela en attrapant les jambes de son ennemi du soir, l'immobilisant dans un premier temps puis le faisant s'écrouler sur le ring. Bolivar regarde Jericho et souri d'un air mauvais. Il commence maintenant à retourner Batista et vole la prise de Y2J, Walls of Jericho de Russkov sur Batista !



Cherreau: - Oooooh regardez ça, cette insulte, ce crachat au visage de Jericho par Russkov. Il lui vole sa prise juste sous le nez !


RoX n'en peut plus, il trépigne d'impatience derrière les cordes, il supplie Jericho de faire l'échange mais est ignoré. Y2J s'élance vers Russkov et le frappe de son Enzuigiri en pleine tête ! Batista en profite pour se libérer, il attrape rapidement Bolivar et effectue sa Batista Bomb sur le Hongrois !!! Le ring vibre de toutes parts à cause de l'effet dévastateur de la prise de finition de l'Animal qui se remet droit mais ... Codebr- NON ! Jericho a voulu se la jouer opportuniste en essayant son codebreaker mais Batista lui bloque les genoux avant l'impact et transforme ça en Batista Bomb sur Y2J !! Il effectue tout de suite le tombé.


1!

2!


et RoX viens le casser juste à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1338
Points : 3881
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mar 8 Déc - 23:32

Batista, furieux, pousse RoX avec violence, qui vient bousculer par erreur le pauvre frêle arbitre. Le zèbre est KO et comme par magie on voit Hanson avec une chaise en main. Il commence à s'amuser avec Mystery toujours suspendu sur le poteau.

- Je n'ai jamais vu un geste aussi rapide, à peine l'arbitre a été touché que Frédéric était déjà en train de chercher un chaise sous le tablier. Alors qu'il tombait il s'est saisit de la chaise et lorsqu'il était au sol, il frappait déjà le pauvre Mystery. Tout cela en quelques dixièmes de seconde. Impressionnant ! À croire qu'il est expert en la matière.

Sur le ring, Batista tente un énorme crochet, mais RoX évite et renverse la situation avec un coup de pied de mule. Il se saisit de la tête de l'Animal, s'y reprend à deux fois pour le soulever et lors du troisième essai il va chercher au plus profond de ses tripes et de sa force pour soulever Batista en souplesse, mais il termine sa course en IRONHAMMER !!! La prise de finition de son ancien partenaire !

Inutile de tenter le tombé, puisqu'il n'est pas le catcheur légal et de toute façon l'arbitre est KO. Derrière lui est apparu Hanson, un parfum de lâcheté imprègne alors le ring, ce dernier s'apprête à donné un coup de chaise à RoX. Le Kick Master s'en aperçoit et contre avec un Savate Kick, le coup de pied frappe la chaise qui vient heurter par la suite la tronche de Frédéric Hanson. La chaise retombe sur le ring, Fred le nez en sang, sonné tombe du ring en roulant sous les cordes. Il relève la tête pour pester contre RoX, mais il ne voit pas sa Némésis. Ce dernier c'est perché sur le coin de son ring, il lève les mains en l'air pour haranguer le public, réalise son DX-Chop et s'envole pour un Croscrew Shooting Star Press Plancha!!!.

Sur ce mouvement sublime, le public s'emporte avec des "This is awesome". RoX à tout donner sur ce mouvement, il reste allonger sur un Fred totalement out pour le restant de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 360
Points : 3061
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mer 9 Déc - 21:48

Chris Jericho, cheveux en l'air et le teint rouge, se remet de la Batista Bomb. Il est l'un des seuls à avoir rater le superbe mouvement de RoX et son Iron Hammer sur l'Animal. Y2J se demande pourquoi Batista est à terre mais ne se fait pas priver pour se diriger droit sur lui, en titubant légèrement. Il lui prend les jambes et le retourne lentement, plaçant son Walls of Jericho, version originale.


Batista pousse un cri de douleur, son dos a déjà entamé par l'Iron Hammer, Jericho l'achève en ce moment. Y2J crie des "ASK HIM !" à l'arbitre ... mais n'a pas vu que celui-ci est ko. Heureusement, un autre homme zébré arrive aussi vite qu'il le peut, se glisse dans le ring et vérifie l'état de Batista. L'ancien champion WWE n'en peut plus, il essaie de résister mais la douleur est trop vive, trop forte, sa main tremble de plus en plus puis il choisi la délivrance, il tape.



- Batista taps ! he taps ! Aaron, Batista has tapé !

- Oui bon c'est bon, je suis pas aveugle !


DING ! DING ! DING !

La cloche est immédiatement sonnée et mets un terme à ce long match. Chris Jericho permet à son équipe de conserver les titres en équipe, au bout de l'effort, au bout de la fatigue et au bout de l'abnégation. La victoire est sienne, elle est aussi à Rox. Jericho récupère les titres et veut donner le sien à RoX mais y renonce, croyant que son équipier sera incapable de marcher seul jusqu'en coulisses. Chris Jericho pars donc avec les deux ceintures devant les yeux d'un RoX qui se relève pourtant seul et le regarde faire, l'air ébahi. La joie de la victoire laissant place à l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1573
Points : 4657
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Jeu 10 Déc - 10:29

Les équipes perdantes sortent du ring et quittent leurs abords. Mystery est détaché de son poteau, les Saviors partent ensemble. Batista et Aj Styles se séparent sans attendre, l'Animal refuse de serrer la main du Phenomenal One, le regardant avec un air dégoûté. Il le laisse en plan. Bolivar aide F.Hanson en le portant sur ses épaules et rentre en coulisses comme ça. RoX est le dernier, toujours en retard. Son partenaire l'a laissé la pour qu'il puisse recevoir une attention médicale mais celle-ci ne sera pas nécessaire finalement. Le Kick Master est lourdement soutenu par le public, il leur fait signe pour les remercier de leur soutien puis rejoins les coulisses, sans sa ceinture mais étant toujours la moitié des champions en équipe.


- Ce qu'à fait Jericho est bizarre non ? Il y avait sûrement une bonne intention mais bon, il a laissé son équipier sur place. Sans RoX, Y2J ne serait plus maintenant une moitié des champions en équipe, il lui doit le gain du match.


- It is damn true ... but vous savez, Chris Jericho est quelqu'un de compliqué.


Les techniciens entrent dans le ring pour le nettoyer des traces de transpiration et autres souillures sur le tapis. Ils font en sorte que tout soit prêt pour le prochain match qui va arriver très prochainement. D'autres titres en équipe seront défendus, ceux de la Fortunate Wrestling. Un Triple Threat Tag Team Match entre les champions, The Mexicans; Heel and Co et l'UFC Invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 2064
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Jeu 10 Déc - 22:28




James Evans et Lance Standish sont les premier à se présenter au public pour ce match, ils ont l'air confiant, toujours aussi arrogants. Evans marche devant son partenaire en faisant des "fuck" aux spectateurs, ne les regardant pas une seule seconde. Standish s'amuse à leur crier toutes les insultes qui lui passe par la tête, sans y réfléchir. Heel and Co atteint le ring et y monte sans attendre. Une musique retentit dès lors qu'ils ont passé les cordes.








Randy Couture et Ken Shamrock représenteront les UFC Invasion. C'est leur toute première apparition en ppv à la NGW pour eux qui sont membres actifs de l'UFC et qui ont envahi la FW. Ils sont naturellement très acclamés par la foule américaine présente dans les tribunes en tant que bons américains. Couture et Shamrock viennent saluer leurs fans puis se concentrent sur les Heel and Co, les fixant des yeux. Ils se séparent et font le tour du ring chacun d'un côté avant de se retrouver devant les tables de commentateurs.








Albertoooooooooooooooooooooooooooo Deeeeellllllll Riioooooooooooo entre le premier, représentant The Mexicans, les actuels champions en équipe de la Fortunate Wrestling. El Patròn reçoit lui aussi une belle salve d'applaudissements, le public chante "Sì ! Sì ! Sì !" pour lui faire plaisir et ça marche.




Il est rejoins par son partenaire: Rey Mysterio. Le petit luchador est toujours aussi dynamique, il saute sur place et viens saluer les fans de part et d'autre de la scène, faisant éclater les feux d'artifices à chaque fois. Rey s'approche d'Alberto, les deux hommes se serrent la main et s'avancent d'un même pas jusqu'au ring. Les Mexicains laissent leurs ceintures sur les escaliers en acier et entrent aussi dans le ring.


On rappelle alors au public que ce match sera un Triple Threat Tornado tag Team Match.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Gold Rush
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proto piktor rush 2 EP !
» browning fusion evolve 2 gold
» RUSH CARPE 35
» dynamic gold trop lourd
» Ashanti Gold 2-0 As FAR (Après match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: